Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Lun 21 Nov - 20:28



L'accromentule en liberté
WWP - 23.10.24 - Ft. @Lily L. Potter
 
   
Niveau : 15
Health point : 475/750
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : Aïeuh ! C'est que ça commence à être dangereux ee
Résultat au dé :  miam


Dans ta face le mur !! BIMBAMBOUM ! Un coup t'es là, un coup t'es plus là ! Et elle en sauterai presque de joie la Miss Potter, tellement qu'elle ne fait ab-so-lu-ment pas attention à ce qui lui arrive dans la gueule et c'est clairement pas Kassie mais un bon gros petit bébé araignée !
Ils sont choux, ils sont mignons, ils sont si …. Gros, velus, piquants à moitié et punaise qu'il est lourd celui-là ! Encore un qui à trop mangé à la cantine alors qu'il rentre, sans vergogne, en collision avec la pauvre Potter qui se retrouve écrasée sous son poids, se cogne la tête et manque d'en perdre sa baguette.
On vous passeras tous les détails sur le souffle qui se coupe et les yeux qui se révulseraient presque alors qu'elle pousse un cri strident bien vite coupé par le manque d'air.

En gros, merci d'avoir aidé Kassie, pour la peine t'as un câlin... P't'être, la prochaine fois, tu t'abstiens ? Parce qu'avoir la main sur le cœur, c'est pas que ça te réussi pas mais là, clairement, ta position on l'envie pas.

Hmm... Juste là, comme ça ; vous voulez pas bouger ce bébé de ses bras ? Et surtout, surtout... Visez les mandibules, c'est pas que c'est génant de les avoir si près du cou mais bon... Garder sa tête sur ses épaules, c'est plutôt un bon plan ! Surtout maintenant ! C'est qu'elle voudrait pas louper le clou du spectacle voyez-vous...
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Lun 21 Nov - 20:43


“L'accromentule en liberté !”

feat. un event • 23.10.2024 • Le Wizarding World Parc • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Niveau : 100/100
Health point : 4 016 / 5 000 et -50 par tour.
Objets sur vous:
Potion sur vous:
Action principale du tour : Draconignis [5 PC] → sort qui permet de craché une vague de feu sur l'ennemie (-600hp+20% = -720HP) / Kassie est 100% Hétéro et 100% avec Jiji, désolé Teddy !
Résultat au dé : pas de dés.

Libérée du mur de glace ET de l’acromentule, ça fait du bien ! Je me concentrerais d’ailleurs bien sur le bestiole, façon vas-y tu veux jouer que je t’OS. Mais j’entends un cris strident dans la foule. Je reconnais cette voix et fait volteface. Voilà qu’un des bébé Acromentule à bondit sur Lily et l’écrase complètement. Mon sang ne fait qu’un tour, quoi qu’elle pense après les révélations de Jessica, elle reste mon amie. Elle l’est depuis des années et pour moi, rien n’a changé. Je jette un regard à Eiji qui semble bien occupé de son côté et m’élance à toute vitesse en dégainant mon biquet magique je le frotte une première fois à ma cuisse pour l’ouvrir, une seconde pour déclencher la pierre à l’intérieur, baguette dans l’autre main alors que je bondit littéralement sur la créature en m’exclamant :

« Draconignis ! »

Je suis prudente cependant à ce que la flamme qui jaillït d’entre mes lèvres ce mêlant à la magique de mon briquet ne touche que l’araignée histoire de pas carbonisée Lily, juste la bestiole au dessus.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Lun 21 Nov - 20:58



L'accromentule en liberté !
23.10.24 - WWP - Parc Zoomagique
 

Niveau : 5
Health point : 250/250
Objets sur vous : Anneau de protection, Leurre exxplosif, poudre d'obscurité instantanée du péroi
Potion sur vous : Felix Felicis, Essence de Dictame, Antidote aux poisons courants
Action principale du tour :Persicinet sur le bébé 1 dans le ciel ; vole petit ! Voooooole /PAN/
▬  PERSICINET ; fait sortir un filet de pêche de la baguette du sorcier, qui doit manier le filet comme un lassot. Le filet ne peut pas être coupé sans magie. Il s'évapore au bout de quelques minutes (2 post rp).
→ ✿ -100 hp +10 % = -110hp et empêche toutes actions pendant 2 tour

Résultat au dé : C'était pas trop tôt ! Sort normal (-110hp sur bébé 1 +empêche toute action pendant deux tours)

Non mais c'était pas possible que d'être une telle buse ! Roxane, réveilles-toi !! Nan mais allô quoi, à ce rythme, les araignées seront bien loin d'être un danger si tu continue à viser tes alliés ! Allez quoi, on t'as connue plus vaillante que ça... Tu te souviens de Karnak et tout ça, ben c'est le moment de te rappeler ce que veut dire être douée !

Non...Non... Ne te mets pas à pleurer ! Parce que clairement, vu ce qui va se jouer plus loin, t'as plutôt intérêt à assurer pour les prochains tours qui vont passés. Pas de pression hein, mais si … GENRE... Tu pouvais faire un petit effort et arrêter de stun tes copain ce serait bien. Surtout qu'en plus, tu vas finir par devenir un véritable danger sous ce bouclier...
Tiens, ferme la bouche aussi et essaye de faire reprendre à tes yeux une taille normale. Il va s'en remettre le professeur de Beauxbâtons, c'est que ça doit pas être sa première fois à se prendre des sorts perdus comme ça ! En plus, t'as perdue de vue l'infirmière ; chose pas trop sympa. Parce que clairement, vu le dégat... Ca aurait peut-être été pas mal qu'elle veille sur toi, où qu'elle t'assomes au choix.

Mais bon, sort toi plutôt les doigts du fion et agite ta baguette en direction de l'action... Essayes un truc intelligent pour une fois, ça serait pas du luxe.

« Persicinet ! »

Un filet de pèche... dans le ciel... Sur une araignée qui cherche sa prochaine cible. T'es juste suicidaire en fait ! Enfin, tant que POUR UNE FOIS tu te chie pas...
Et arrêtes de trembler ! C'est pas tes amis, les tiens sont déjà crevés !

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Lun 21 Nov - 20:58
Le membre 'Roxane Eagle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Sort_n10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25691
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Lun 21 Nov - 21:02
- L'Acromentule en liberté !
▬ Date : 23.10.2024
▬ Lieux : wizarding world parc


▬ Niveau : 75/100
▬ Health point : 3 750/3 750
Objets sur vous:
Potion sur vous:
▬ Action principale du tour : décoller une droite à Kai, puis partir avec Gwendolyn pour la mettre à l'abris le temps de levé le sort.
▬ Résultat au dé : pas de dés.

Etienne ce retrouve complètement aveuglé par le sort de la petite Roxane. Il sentira la main d’Irina ce détacher de la sienne pour s’envoler on ne sais pas trop ou. Mais aveugle quelques instant encore, il ne pourra pas la suivre… Alors quand enfin la vision deviens moins trouble, la première chose qu’il fait c’est la chercher du regard. Et il l’a trouvera, là-bas. Son regard s’assombris, il aura une démarche des plus calme en arrivant à leurs hauteur. Il ne dira rien. Il poussera cependant l’homme, le fou. Son poing partira de lui-même, que dirait ça pauvre mère à le voir agir de manière aussi trivial ? Presque comme un moldu ? La droit aura décollé, violente et de toute la force de son bras gauche. Jusqu’à péter le nez de l’autre, ou du moins il l’espère. Il ce redressera ensuite. Aura un regard de dégout profond pour Irina. Puis ce montrera juste froid quand il prendra la jeune Slughorn dans ses bras, passant un bras sous ses genoux, l’autre dans son dos en ayant coincé sa baguette entre ses dents. Il leurs tournera le dos et partira tout simplement. Sans plus un regard pour l’un comme pour l’autre.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Lun 21 Nov - 21:31

Accromentula


L'Accromentule en Liberté



Niveau : 28
Health point : 1372 -20% (magimachintruc) - 500hp (succube de merde ee) 598/1400
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : rien. nada. si elle s'évanouie pas c'est déjà bien.
lâche sa baguette et sa fiole de potion @.@


Résultat au dé : /


23.10.2024 - WWP

Tout affairée à essayer d'ouvrir cette maudite potion, elle n'avait rien remarqué à ce qu'il se passait autour et surtout, à quelques centimètres d'elle. Juste quelques centimètres quand elle sent son soufle brûlant lui carresser le cou ; elle en aurait presque les poils qui se hérisse quand elle relève les yeux et puis... Plus rien. C'était comme si son cerveau c'était envolé, comme si le contact de ses doigts sur son bras n'existait pas. Où plutôt si, mais il n'était pas violent, il était brûlant ; comme un peu toutes les parcelles de sa peau qui n'arrivaient plus à contrôler les vagues de magie.

Quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle eut ce futile réflèxe de se reculer... Mais, à quoi bon lutter ? Elle était subjuguée ; la raison c'était envolée et la monogamie semblait avoir été rangée au placard. Mais c'était le deal avant, n'est-ce pas ? On faisait ce qu'on voulait comme on voulait et là ; elle voulait ça. Ca se distillait partout, dans tous les pores de sa peau ; comme si elle devenait ivre de ça, de vie, d'amour, d'envies et de tout le reste. Et dans la tête de cette infirmière aux vieilles mœurs volage, ça ne faisait pas bon ménage.

Pourtant, ça se stoppa, tout net... D'un coup comme ça et ça la laissat totalement... Vidée ? Hébétée, ahurie ; c'était une nausée qui venait maintenant alors que sa tête se mettait à tourner dangereusement ? Il manquait comme de la force quelque part, dans ses jambes, dans ses bras, dans cette main qui lâche sa baguette quand elle relève les yeux pour le voir. Etienne ? Il est flou, un peu ; un peu plus ; c'était étrange n'est-ce pas ? De faire une bétise comme ça ? Et puis ça faisait... Comme si sa tête était remplie de coton, que ses yeux voyaient de moins en moins bien et puis... C'est quoi ce bruit dans ses oreilles ? On dirait ces petits animaux qui se mettent à jouer du violon mais elle aura plus le nom.

Ce serait bien de dormir là non ? Juste un instant, juste un moment. En plus il n'avait pas l'air content... Faudrait qu'elle bouge non ? Qu'elle essaye de se relever mais... Elle est complètement vidée, blanche comme un linge trop bien lavé et sa tête n'en fini plus de tourner.

Voilà donc ce que l'on gagne quand on essaye de préserver l'humanité ?


KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 22 Nov - 3:11

[Event Novembre] L'Acromentule en liberté !

@all


Date :  Mercredi 23 Octobre 2024
Lieux : Wizarding World Parc
Participants : @Lysander Scamander &   les autres & l'acromentule et sa famille

Niveau : 01
Health point : 40/50
Objets sur vous : Absolument rien.
Potion sur vous : Très rien.
Action principale du tour : Revit. Subit l'aura de vélane comme un paumé complètement drogué.  cris
Résultat au dé :: Aucun dé.

Voilà un sourire à faire perdre la tête, se dit-il en hissant Teddy sur ces pieds. Mais à peine debout et une parole échangée qu’il se fait frapper par un sort venant de derrière. C’est pas du jeu! Come on! Mais son esprit ne capte plus rien et il s’écroule sur le côté avec l’impression de voir le rugueux et goûter le vent et de sentir Em hurler, mais quéséça! Black out total. Reboot en cours.  Ou pas de Reboot tout court. Quand il reprend un souffle ce sont les yeux ronds comme des galions qu’il se rend compte qu’il est toujours en vie. Emily. Toutes ces perceptions sont flouées, il voit ces paroles et goûte la bouteille qu’elle agite. Son cerveau a détraqué un bon coup.  Quand il réussit finalement à prendre la bouteille, avec la sensation de licher du plastique, et la porter à ces lèvres, il n’est même plus sûr à savoir si le liquide à couler dans sa bouche ou s’il va s’étouffer en l’aspirant.

Et puis, il sent comme une odeur de fleurs et musc, à moins qu’il ne le voie. Son cerveau ne distingue plus rien comme il faut d’une manière ou d’un autre. Et même s’il ne voit pas Teddy, il a l’impression qu’il doit se rendre jusqu’à elle. Ces sens complètement balayés, ce n’est ni sa vue, ni son ouïe, ni l’odeur qui l’attire; il n’a aucune idée de pourquoi ni comment mais il se pousse en goûtant le sol qui a une saveur tout bonnement écœurante et tend un bras vers elle. Elle n’était pas si loin cette beauté. N’avait-elle pas dit qu’elle le trouvait beau. Il aime bien les compliments. Peut-être pourrait-il recommencer à lui chanter des louanges ? Mais même avec le cerveau qui ne capte plus rien dans le bon sens, c’est quand même vers elle pour qui il se lève, quitte à se revoir encore une fois frapper par le ciel et la terre. Ne vaut-elle pas le ciel et la terre ? Il a tant de mal à se lever mais alors que les effets s’estompent un peu du maléfice de Neko lancé sur lui, le voilà pris dans de beaux draps alors qu’il tente de toucher la blonde bulgare comme fou afin qu'elle ne regarde que lui. Adieu Emily! Merci de m’avoir sauvé la vie.

(c) a m i t y
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 22 Nov - 18:10
L'accromentule en liberté !
« 23.10.2024 - Parc Zoomagique »


Niveau : 05
Health point : 125/250
Objets sur vous : Aucun
Potion sur vous : Aucun
Action principale du tour : Lumos Solem sur la grosse accromentule
▬  LUMOS SOLEM  ; permet d'illuminer entièrement une pièce (la lumière ressemblera à celle du soleil). C'est une variante du sort Lumos, (connu sous le nom de sortilège illuminant).
-25 hp et fait sauter 1 tour, peut être utilisé en cas de fuite pour 3 adversaires max

Résultat au dé : Sort normal



Il court, il court le Potter ; le Potter du bois joli. Il court, il court le Potter... Ah non, là il court plus... On peut même dire qu'il se ramasse comme une fiente de pigeon sur le capot d'une voiture moldue lancée à plein allure ! Et Noah manquerait presque de s'en tenir les côtes alors qu'il s'approche.

« Ho, je vois... » Maintenant accroupi près de la tête de James, sa baguette tournoyant négligemment entre ses doigts il lui adresse un regard en coin dont il à le secret tout en mettant sa main en entonnoir contre son oreille pour mieux l'entendre parler « Maitre de quoi, déjà ? »

Il aura un petit rire avant de se redresser pour tendre la main à son ami. Comme qui, ça réussit pas toujours de faire le malin !
Ce faisant, il remarque que l'ambiance commence clairement à changer. Un peu comme si y'avait deux mondes. De leur côté ça semble toujours essayer de se battre -le mot clé de la phrase étant essayer- et de l'autre... C'est pas bien définissable mais, y'en comme anguille sous roche alors que la moitié de la populace semble bouche bée. Le regard planté dans quelque chose -ou quelqu'un- qu'il distingue pas.

Bref ! Le genre de pseudo calme ambiant qui résonne par là permet de mieux entendre ce qu'il se passe. Que ce soit l'arraignée dans le ciel prête à frapper où les cris qui retentissent ici et là. Des cris parfois stridents et d'autres qui se coupent d'un coup ; charmant...

Enfin bref, c'est peut-être pas trop le temps de lambiner là ? C'est pas qu'il doit aller décuver mais, un peu quand même !

« Lumos Solem »

Cheh ! Un problème avec ça ? Non, bon. Puis sait-on jamais, la grosse araignée pourrait ENFIN se le prendre dans la tronche, non ?


© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 22 Nov - 18:10
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Sort_n10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 22 Nov - 18:43

23.10.2024



L'accromentule en liberté
ft. @Eiji N. K. Masaaki & Divers




Niveau : 100
Health point : 3886/5150
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:
Action principale du tour : Lance un Sominuum Savius du @Teddy K. Romanov @.@
SOMINUUM SAVIUS ; paralyse le patient tout en le plongeant dans un profond sommeil, sert d’anesthésiant. Souvent utilisé à St Mangouste.
→ ◈ - permet de ne pas mettre un personnage hors jeux pour pouvoir le soignée avec une potion ou un sortilèges de soins après un combat si ses HP sont tombés à zéro
Résultat au dé : pas de dé ninja

WWP - Angleterre ֍ A ce moment où le mur est tombé, quiconque aurait regardé dans sa direction n'aurait vu qu'un regard noir parcourir la foule à la recherche de l'auteur du précédent sortilège qui l'avait atteint. C'est que vous ne savez pas à quel point ses cheveux lui sont précieux et à quel point il peut s'énerver pour un rien ; même si sur son visage on ne verra que les mêmes traits aussi durs qu'impassibles qu'il revêt d'habitude.
On ne se méfie jamais assez de l'eau qui dort à ce que l'on dit... Mais ce qu'il voit autour de lui ; cette débacle... Au final ça le désespère tellement qu'il fait à peine un mouvement. Il aura bien noté les deux femmes autour de lui, sa cousine qui trébuche et qu'il n'aidera pas à se relever histoire de ne pas la blesser dans sa fierté ou bien Kassie qui court dans la direction opposée tout en se mettant à cracher un jet de flammes ; niveau discrétion, l'idée est posée...

En vérité, il est plutôt scotché par le clou du spectacle qui se passe non loin de lui et toutes ces âmes qui commençent à perdre pieds. Les occidentaux... Vraiment... Et Elle... Vraiment ! Il savait qu'elle n'était pas douée mais là ; elle arrive clairement, en prime, à se mettre en danger. Parce que si il y a la moitié des gens qui semble juste avoir perdus la capacité de mouvements en même temps que celle de réfléchir ; d'autres sont clairement plus... Aventureux quand les autres ne deviennent pas plus virulents. Ils sont si désespérant...

Lentement il jette un regard en direction de sa cousine avant de soupirer largement ; les explications viendraient plus tard. Pour le moment cependant, il allait bien falloir...
Eiji poussa un soupire d'agacement, clairement cette journée n'était pas la sienne et le mal de crâne qui menaçait de se pointer n'allait rien arranger...

« Sominuum Savius »

En le lançant vers l'auteur de cette seconde débâcle, il est clairement dépité. Mais bon, dans l'idée, si elle s'endort, elle va peut-être plus lui en rajouter et, genre, elle ça cessera peut-être de l'ennuyer.

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 22 Nov - 20:23
Niveau : 01
Health point : 50/50
Objets sur vous : rien xD
Potion sur vous : regarder la réponse du dessus
Action principale du tour : *Veuillez laisser un message après le bip*
Etrangler @Lysander Scamander ; Fallait pas toucher o.o - a sûrement poussé @Emily Skeeter en même temps /PAN/
Résultat au dé : Pas de dé Razz

Et bien, quelle classe intersidérale pour une entrée remarquée ! Alors, Yara, tes talons te manques ? Parce que vu comment tu t'es rétamée autant dire qu'on t'as connue plus douée sur tes deux pieds. Mais bon, chevalière à l'égo surdimensionné, tu auras tout de même le tact de remercier celui qui à voulu t'aider à te relever. Un peu plus et tu l'aurais volontiers embrassé mais... Disons qu'un bruit et une odeur t'en ont un peu empêché alors que tu faisais un arrêt sur image en le regardant, pas trop certaine de savoir de qui ça émanait vraiment... @Lazar Romanov ; franchement !

Et si l'envie ne te manques pas, tu n'arriveras pourtant pas à te moquer ouvertement. Parce que sur l'odeur peu flatteuse, se glisse soudain quelque chose de plus ennivrant. Une senteur qui attire immédiatement ton regard et te mélange les sens dans une sorte d'ivresse. Tu ne sais plus où est le devant du derrière, tout ce que tu vois c'est cette femme aux courbes franchement aguichantes, alléchantes ; tu aurais été un homme que tu aurais même pu utiliser un autre terme, mais étant une femme, tu manques de cette partie qui lui aurait donné un sens ; dommage, ma jolie.

Est-ce que c'est une hallucination où tu as l'impression que ses cheveux volent aux vents, que sa peau devient plus brillante, plus luisante ; est-ce qu'il y a un chant qui émane d'elle maintenant ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus ; la seule chose que tu sais c'est que le ciel pourrait bien s'ouvrir en deux que tu ne le remarquerais pas alors que des ailes semblent te pousser dans le dos, t'obligeant à avancer dans sa direction tel un pantin totalement maitrisé. Tout en elle éveille les sens, est un appel à une danse, de celle qu'on mène parfois sous des draps où sur toute autre surface qui se pose par là.

Mais... Que fais-tu toi ? Tu poses ta main sur cet écrin ? En es tu bien certain, parce qu'il y a une personne ici qui viendrait bien freiner ton entrain... Comme si les ailes et le miel se mêlaient à autre chose de bien moins sensuel.
Celle qui était à quelques pas de toi avant, jeune @Lysander Scamander, semble avoir réduit considérablement la distance quand elle réussi à attraper ta main, posant l'autre sur ton cou dans le même mouvement. Non, non, non ; on ne touche pas, c'est ce que son regard te diras. Et ton autre blonde dans tout ça ? As-tu seulement remarquée qu'elle s'était vue poussée ? Ca te sert pas un peu la gorge maintenant ? Parce qu'il semble qu'une brune en feu ne sache plus vraiment se contrôler ; alors, peux-tu toujours respirer ? laissons donc le maitre du jeu décider.


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 22 Nov - 21:08
“L'accromentule en liberté”


Niveau : 75/100
Health point : 3130/3750
Objets sur vous :
- Cartes "Valet" -azy j'suis l'as maintenant uu- de coeur
- Fouet enchanté basique
- Admoniteur

Potion sur vous :
- Potion de ratatinage
- Amortentia
- Antidote aux poisons courants

Action principale du tour : Lancer une carte "valet de coeur" dans la foule /PAN/
(Les cartes du Q-Ulte sont enduites d'une potion très spéciale qui à un effet "anesthésiant", provoque une légère confusion/paralysie et développe la libido de ses victimes avec une simple coupure)

Résultat au dé :  5 - La carte coupe Lysander Scamander


23 Octobre 2024 – WWP - Parc Zoomagique ω Ca va Moana ? T'as pas l'impression de faire chier tout le monde à ta façon ? Non parce qu'il en faut pourtant vachement pour énerver le professeur de Beauxbâtons ! C'est qu'il t'as pas louper ce con ! Un peu plus et t'en aurais eu l'arrête nasale qui te serais remontée dans le cerveau et là, on aurait pu te dire adieu ; fait un gros dodo.
Et vu l'cerveau que tu te tapes, franchement ; c'est presque triste qu'il ait pas réussi à te rayer de la carte. Mais tu tiens bon, t'es comme un morpion ! Ou une couille si tu préfère cette comparaison. Toujours entre les pattes à t'en battre … Ouais, non mais j'vois bien que t'en a rien à cirer et que la tu veux juste le défoncer, par devant, par derrière et même sur les côtés. Tiens, t'as même l'idée de te venger sur sa poupée ; t'es pas cool franchement, elle est déjà à moitié buguée, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter !

Oh tiens regarde, elle tombe. Comme une merde de ton point de vue mais c'est clairement pas ça qui pourrais t'arrêter. Parce que vu comment tu te roules dans la fange les trois quart du temps ; sauter une hébétée, ça devrait pas te déranger. Mais... Non, c'est bon, t'es rassasié ? Ouais, à voir ton regard, tu vas encore me faire chier... Vas-y, vas-y ; fais ton show... T'façon t'es trop con pour te faire désirer. D'ailleurs, t'es déjà sur tes deux pieds, le nez en sang et ce sang t'en as même plein les dents. C'est qu'on les voient bien elles, tellement tu te marres à t'en faire péter les côtes, à défaut de la rondelle de la blonde à côté.

Tu penses vraiment que ce professeur est un condé ? Le genre de flic qui te poursuit avec son petit zizi pour faire croire à tous qu'il est si fort et si doué que pour lui, on pourrait tout laisser tomber ? Aaaaah, mais t'en est certain en plus et tu fais aussi fort que lui en léchant ce sang que t'as sur les doigts. Non, arrêtes tout de suite ! Soupire pas ! Y'en a marre de t'entendre jouir à la moindre galère ; c'est que t'es fatiguant par moment !
Enfin, toujours moins que la vélane que t'as activé ; même si la seconde est tellement coincée que tu l'auras pas noté. T'aimes pas quand ils sont chiants et trop guindés, ça laisse un arrière goût désagréable, un peu comme de la pisse après avoir manger du choux... Mais bon, on parlait de la vélane, non ? Oui l'autre greluche qui s'agite et qui demande qu'une seule chose... qui fini aussi par ite. Mais vu que je peux pas passer en hide dans un évent, tu vas bien te retenir de le dire ! Un petit effort bordel !

Non... Non.... Ranges ta carte ! Ranges moi ta putain de carte et arrête de lâcher tes hormones aux quatre vents ; ça devient agaçant. Tiens oui, pourquoi pas ; balance là en l'air pour voir sur qui ça retombe. Avec un peu de chance tu vas bien réussir à déclencher une orgie...





Lancé de dé 6 faces :
1 – 6 : la carte coupe @Emily Skeeter
2 – 5 : La carte coupe @Lysander Scamander
3 – 4 : La carte coupe @Lazar Romanov


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 22 Nov - 21:08
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30777
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 22 Nov - 21:55

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Du monde & Maxwell
23.10.24
WWP
« L'accromentule en liberté ! »Niveau : 50
Health point : 2500-125 = 2375/2500
Objets sur vous : Canne à pommeau, Bracelet anti-légilimencie, poudre d'obscurité instantanée du pérou
Potion sur vous : Potion de régénération, essence de dictame, baume d'aclépiade tubéreuse
Action principale du tour : poupoupidou ; si j'le dis là c'pas marrant o.o
▬  PROTEGO HORRIBILIS ; Charme du bouclier (protego) en plus puissant, peut couvrir une grande surface (maison, chateau...) peut être utilisé à plusieurs pour avoir plus d'effet (protéger plus de personne et/ou augmenté la puissance).
+ 500 HP de bouclier et protège 2 personnes
(500 + 25% -métamorphomage- -10% -malus boubou- = + 563hp bouclier)
Bouclier pour @Kai Moana A. Shinoda

Résultat au dé : +563hp - 20% = +450hp de bouclier pour le succube


Maxwell n'avait même pas eu le temps de rendre sa bonne action à cette jeune femme que déjà, elle était transportée dans les bras du Prince Charmant. Tant pis ! Faudra penser à la réveiller tout de même, c'est qu'on voudrait pas qu'elle loupe la suite des dégâts ! Et des dégâts... Y'en a ; c'est limite si il aurait pas envie de transplaner plus loin histoire de pouvoir tout regarder sans être à portée. Mais ça ferait mauvais genre pour celui qui porte fièrement son Ordre de Merlin ; il optera donc pour son côté galant en tendant une main à @Hailey L-R. Daniels pour l'aider à se relever.

Et après ça... Après ça quoi ? C'est qu'il était bien embêté ; d'abord y'avait le succube qui quittait son côté, ce qui l'arangeait pas parce qu'il avait quelques comptes à régler avec lui. Mais, d'un autre côté, ça faisait si mauvais genre de l'attaquer en plein milieu d'une foule... Lui, il était plutôt pour le prendre en filature et l'enfermer quand tout le monde aurait le dos tourné. Mais vu que tous les petits sorciers alentours n'en faisait qu'à leur tête et le succube en tête... Ca allait devenir compliqué. Surtout qu'il avançait pas lentement ce rebut de la société. Visiblement ses hormones doivent bien s'agiter ; où alors il a très bien mangé et vu le quasi coma de la jeune femme à côté.

Alors, ça t'as plu de vouloir l'aider ? Madame je-fout-tes-plans-en-l'air ! Enfin, elle non plus il pouvait pas l'attaquer sciement au vue et au su de tous ; même pour se venger. De quoi, on sait pas ? Sûrement d'avoir fait partir le succube puisqu'il est en boucle sur ça...
Bon, bon, bon... On est d'accord que le mieux serait peut-être qu'il le mette hors d'état de nuire non ? Ou bien...

Maxwell... non... non...

« Protego Horibilis »

MAIS NON ENFIN ! Je t'insultes de tout mon cœur et je m'insultes aussi d'avoir eu une idée aussi débile rien que pour t'aider à l'attraper plus tard ! Abruti d'héritier de Mage Noir ! J'espère que tu vas chier ton dé, on sait tous que t'es nul en bouclier !
En plus hein, c'pas comme si il avait rendu tout ton corps hyper-sensible hein... Nan mais franchement papy, qu'est-ce que tu fous encore à tenir ta baguette ! Ton arthrite te fais pas assez souffrir comme ça ? Ah non, tu fais genre tout va bien ! Pardon, Monsieur Dracarys ne dira pas que même le souffle du vent lui donne l'impression de lui péter les dents !

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 22 Nov - 21:55
Le membre 'Maxwell G. Dracarys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mer 23 Nov - 18:01
Niveau : 25
Health point : 1125/1250
Objets sur vous : Anneau de protection, permis de transplanage, poudre d’obscurité instantanée du Pérou
Potion sur vous : Essence de dictame,  remontant de Pomfresh
Action principale du tour : Titanik tout autour de Teddy pour former une cage.
Résultat au dé :  Pas de dé, sort de niveau 1

Lazar fut lui-même surpris et surtout touché de plein fouet par les effets de son propre sortilège. Lui qui voulait protéger la belle Yara, faire office de preux chevalier, passait désormais pour un incapable rustre. L'odeur lui piquait le nez et surtout l'entourait complètement.
Cependant, cela fut de courte durée quand il sentit un parfum qu'il ne put que reconnaître après ce qu'ils avaient partagé. Un parfum enivrant qu'il sentait déjà prendre possession de son esprit, celui de Teddy, sa demie-soeur.

Aussitôt, il se retourna vers elle, quittant Yara du regard qu'il n'avait même pas vue se diriger vers elle. Seulement, un inconnu se dirigeait déjà vers elle. Pire encore, il posa une main sur son corps divin que personne ne méritait de toucher hormis Lazar lui-même. C'était en tout cas le fil de ses pensées maintenant qu'il était envoûté par son aura. Valait mieux la préserver, la garder pour lui-même qui était encore trop loin pour l'approcher. Personne n'avait le droit de la toucher, pourtant le monde autour semblait se resserrer autour d'elle. Pointant sa baguette dans sa direction il lança :

"Titanik !" donnant avec ses mains la forme qu'il souhaitait au mur de glace afin d'entourer Teddy à l'intérieur.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Ven 25 Nov - 21:08
Date : 23 octobre 2024.
Lieux : wizarding world parc, angleterre.
Participants : @Teddy K. Romanov & les autres.
Niveau : 07/100
Health point : 158/400 puis 15hp par tours
Objets sur vous : une glue perpétuelle, une pétale de rose et une crème canarie.
Potion sur vous : un antidote au poisons courant, une potion d'engrais et une potion d'hilarité.
Action principale du tour : gros dodo !
Résultat au dé : aucun

Tout s’enchaine si vite que Teddy en aurait presque le tournis. Presque, si elle n’avait pas fini façon belle au bois dormant à ce congelé dans son igloo… Ben ouai, parce que PAF l’aura de Vélane qui ce déclenche. Paf la petite blonde, là, qui est toute tristounette quand le beau mâle n’a d’yeux que pour la demi vélane. PAF ! La Yara qui ce la joue strangulot ligature manuel avec le beau mâle. PAF le sort d’EIji qui frappe la Romanov de plein fouet. Et c’est là qu’elle aura perdu le fil. Le reste c’est la joueuse qui prend le relais. Parce que non, @Eiji N. K. Masaaki, ton sort n’a pas arrêté l’aura de vélane. Il a juste rendu la demoiselle complètement passive en mode poupée de chiffon étalée au sol. Et paf ! Un Igloo qui ce forme tout autour d’elle, blanche neige avait plus de chance quand même. Et Auror elle avait au moins un lit et une couverture. La non… Non Teddy elle ce caille et elle gèle enfermé dans sa cage de glace. Merci à vous les gars !
L'Accromentule en liberté ![/center]


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Ven 25 Nov - 23:06
L'Accromentule en liberté !ft. event du forum
le 23/10/2024 au WWP


Niveau : 15/100
Health point : 625 / 750

Objets sur vous:
Potions sur vous:
Action principale du tour : ▬  JAMBENCOTON ; sortilège qui rend la jambe aussi molle que du coton.
→ ★ - 30+15% = 35 hp, empêche les attaques "physique"
Résultat au dé : pas de dés

Fallait que ça arrive ! James qui fait le beau, James qui ce rétame comme une baleine. Forcément, c’est pas drôle si non. Et à voir l’insolence de son meilleur pote, ça en aura au moins rendu un heureux. Karma vous avez dit ? Enfin bref… Il éclate quand même de rire à voir Noah ce foutre littéralement de lui avant d’attraper la main tendu pour ce remettre sur pied. Il donnera un petit coup d’épaule à Noah avant que celui-ci ne lance un maléfice sur une des araignée. L’imitant, James visera le bébé n°1.

- Jambecoton !



KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27044
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Ven 25 Nov - 23:15

Masaaki
Kaneko

Event'
du forum

L'Accromentule en liberté !
Date : 23.10.2024
Lieux : Wizarding World Parc, Angleterre
Participants : évènement du mois de novembre
Niveau : 50/100
Health point : 1 576 / 2 500 puis -115hp de brûlure par tour.
Objets sur vous : collier du clan, un lot de kunai, et ça ira.
Potion sur vous : aucune, ça ira c'est un parc occidental.
Action principale du tour : ▬  SECATUM ; fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
→ ★ - -250+25% = 313 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat
Résultat au dé : pas de dés

Neko observe le cirque. Neko Soupire… Neko ce demande pourquoi chez les occidentaux ça fini toujours comme ça ? Et elle soupire encore. Elle regarde son cousin, pensant d’abord qu’il à du être touché par ce qui ce trame, elle sent elle-même quelques picotis au niveau de son bas ventre qu’elle ne comprend pas. Comme un parfum diffusée dans l’air qui viendrais la chatouillée. Et quand elle ce rend compte qu’il n’est pas affecté comme les autre hommes par la demi-vélane, elle lève un sourcil, oubliant un instant l’Accromentule derrière elle. Elle range dans un coin de son cerveau la question et ce reprend cependant, hors de question de s’abaisser au niveau de ses bêtes de zoo. Elle vois la Ollivander là-bas, faire volteface quand le Succube passe derrière elle. Elle vois cette expression sur son visage.

- Eiji.

Appellera-t-elle. Ses yeux montrant le chemin à suivre. Dans sa nuque elle sentira le souffle de la créature. D’un pas léger, un bon de félin alors qu’elle s’en éloignera quelque peu pour prendre de la distance. Elle observera l’autre créature plus petite presque à bout de souffle et c’est vers ce petit bébé 1 que sa baguette ce tournera.

- Secatum.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 29 Nov - 17:24


L'Acromentule en liberté !


Date : 23.10.2024
Lieux : Wizarding World Parc, Angleterre
Participants : évènement du mois de novembre
Niveau : 1
Health point : 50/50
Objets sur vous : aucun.
Potion sur vous : aucune.
Action principale du tour : ▬ Aragna Exumei sur Acromentule mini-2
→ ★ -50 hp sur les araignées (Bouclier : R-E)
Résultat au dé : Échec - Rien ne se passe.

Viens, ça va être sympa! C’était bien ce que Norine lui avait lancé en la traînant à Wizarding World Parc. Sa cousine avait tout arrangé; un mec chaque de sa classe devait les y accompagné. Comme si cela rendrait la visite plus distrayante la sortie ? Bon, c’était un brin intéressant vu que le jeune homme faisait son galant, peut-être un peu à la blague, mais toute son attention se portait sur moi, alors je passais quand même un moment agréable. J’allais utiliser les toilettes avec mes deux cousines, qui était dans un sale état. Sale, était un terme généralement, comprenez-moi bien. C’est dégouté que j’y entrai et encore plus dégouté que j’en sortit. Je ne trouvai ni Norine, ni Roze, ni même aucuns des mecs à ma sortie. C’était quoi ce plan ? L’abandonné ici ? Mais les cris un peu plus loin furent assez pour réveiller ma conscience de la situation, de gigantesques araignées visitaient elle aussi le Parc.

J’avançai vers les petits regroupements, un peu perdu de l’état de la situation, et clairement avec un temps de retard. L’important était surtout que je fasse disparaitre ces bestioles du chemin, sinon mes cousines ne pourraient pas me retrouver. Elles devaient être très inquiète de m’avoir perdu de vue, que ferait-elle sans moi ? Clairement, ça serait la mort! Sans moi, le monde ne tournait pas rond, et le soleil allait cesser de se lever et la lune d’apparaître en fin de journée. Mécaniquement une série de tête se tournèrent vers une jeune fille qui se retrouva dans la glace. C’était si dur de s’en prendre juste aux araignées. Qu’est-ce qui leur prenait ? Y’avait masse d’idiot dans la foule, semblait-il !

Aragna Exumei

Ma main tendit vers l’avant, toute baguette sortie. Un manteau d’acromentule, ça c’était déjà fait ? À la grosseur qu’elles avaient, y’avait de quoi en faire quelques choses. À moins que l’idée de basse ne soit de les retourner d’où elle venait. La mode c'est assez distrayant pour louper un sort, semblait-il.

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Mar 29 Nov - 17:24
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Jeu 1 Déc - 22:36




L'Acromentule en liberté !



Le Mercredi 23 Octobre 2024 - Ouuuuuh miaouuuuh ! Mais qu'est-ce qui vous prend les mous du genou ? Ce sont les auras de vélanes et de succube mélangée qui vous font yoyoter comme ça ? Non parce que clairement, y'en a limite pas un pour rattraper l'autre et c'est pas les trois hybrides qui vont continués de vous aidez... Vous trouvez pas que ça devient muy caliente là, tout de suite, maintenant ?


@Irina A. Lupin … Mais qu'est-ce que tu fout ? Bon, t'es sympa de vouloir soigner les copains, d'ailleurs tu rajoute +250hp aux gens qui sont proches de toi mais... Franchement, tu pouvais pas continuer à tricoter des fleurs dans les cheveux blonds du professeur de MST ? Parce que voilà que t'en a activé un, qui s'touche bien dans la MST aussi... On te dit pas merci ! Et, EN PLUS, tu manques de tomber dans les pommes ! Ha ben bravo !


@Emily Skeeter ; T'es mignonne mais alors qu'est-ce que t'es c... Pardon. Merci pour Lysander que tu remets sur pied ; au moins t'as essayé d'être utile à défaut d'être remarquable.


@Kai Moana A. Shinoda ; T'es chiant ! C'est pas nouveau ! De toute façon ton intervention se passe de commentaire. En plus en bouffant sur l'infirmière, t'as activé ta satané aura de Succube. Aura qui touche tout le monde peut-importe le genre où les préférences... On te dit pas merci encore une fois, surtout que t'as enclenché les deux vélanes par la même occastion... Et si seulement tu t'arrêtais là ! Non, faut aussi que tu balance ta carte au milieu de la foule...Enfin, t'auras au moins réussi à te soigner, c'est un bon départ.


@Poppy Wood ; C'est Kai qui t'as perturbée ? Non parce que t'as peut-être réussi à garder ton aura de vélane sous contrôle mais t'as complètement chié ton sort et c'est Roxane qui se le prend en plein dans la tronche. Merci pour elle, elle arrêtera peut-être de chialer comme ça !


@Lily L. Potter ; Ca va Lily ? Tu étouffe pas trop là-dessous ? En plus, on dirait presque que TOUT LE MONDE s'en fout. Surtout ton frère qui semble pas avoir une alarme dans le cerveau pour dire que t'es en danger... T'inquiètes va, ta pote Kassie t'auras sauvée.


@Kassie H. G. Ollivander ; Paye ta discrétion meuf ! J'pense que ton entraineur nippon doit se facepalm de toutes ses forces en te voyant agir comme ça. Au moins, ton sort ne crame pas la jeune Potter, peut-être qu'elle te remerciera ?


@Roxane Eagle ; Et ben voilà ! ENFIN ! On entendrait presque les cloches de la félicité retentir quand tu réussis ton sort et touche ta cible. Pour te remercie Poppy te faire perdre 52hp... Encore une fois, les bonnes actions sont pas toujours récompensées...


@Etienne A. L. Ballessaim ; Alors papy, on est jaloux ? T'es pas content qu'on te pique tes joujous ? Où alors t'as avalé ton bourbon -De Bourbon?- de travers ? Bon, en tout cas plutôt que d'en emporter une sans la réveiller et de laisser l'autre s'écrouler ; t'aurais peut-être mieux fait de vraiment te bouger ? Il est où là, le Prince Charmant ? Il fait sa crise de la quarantaine au chaud dans son panier ?


@Lysander Scamander ; On s'attend vraiment à autre chose venant d'un ancien Serdaigle mais vu comment tu te fais happer par l'aura de vélane... On se dit qu'en fait, t'es peut-être pas très doué ? Pour couronner le tout, tu te fais étrangler par Yara, mais t'as de la chance, elle sert pas tant que ça.
Mais tu le sent peut-être pas vu que tu viens d'être touché par une carte du Q'Ulte ; d'un coup tu te sent muy caliente et ta libido vient d'exploser ! Non, sort pas ton zizi... On en n'est pas encore là !


@T. Noah Nott ; Bravo Noah ! Au moins tu sers à quelque chose toi ! Enfin, tu essayes, parce que niveau dégats c'est pas encore trop ça !


@Eiji N. K. Masaaki ; T'as toujours été plus doué pour t'occuper de tes affaires que de celles des autres. Teddy te remerciera pas de l'avoir plongé dans un si profond sommeil qu'elle peut plus se défendre des assauts... Où alors c'était ton objectif dés le départ pour te débarrasser d'elle ?


@Yara R. Khazen ; Toi t'aurais pu être succube dans une autre vie mais visiblement l'aura de vélane t'auras fait prendre un autre chemin alors que tu dégommes tout sur ton passage -sauf les cibles à pattes multiples- Lysander te remerciera pas de l'étrangler comme ça...


@Maxwell G. Dracarys ; la puissance y était pas mais t'es naze en bouclier. Par contre... Tu peux nous expliquer pourquoi tu protèges l'autre handicapé ? Retournes donc jouer avec ton déambulateur plutôt que nous embêter !


@Lazar Romanov... Tu es... désespérant ! Teddy te remerciera pas de l'avoir congelée avec ton sort, surtout qu'il démultiplie son aura de vélane... Bien joué ! Tu continue d'activer le succube par la même occasion ! Il aurait peut-être dû te toucher finalement ? Au moins t'aurais eu de quoi occuper tes mains de manière intelligente...


@Teddy K. Romanov ; que tu te gères pas c'est un point... Que tu ai deux demi-frère qui sont aussi nuls que toi, c'en est un nouveau... Tu les as débilisés où ils sont comme ça de nature malgré leurs cheveux foncés ? Quoi qu'il en soit, tu fais un gros dodo dans ton cocon de glace et t'es en train de geler littéralement... Cri pas à l'aide, ils sont encore capable de te tuer de leur stupidité.


@James S. Potter ; Tu t'es bien remis de ta petite chute ? On dirait... Mais genre ; t'sais que l'araignée... Elle volait ?


@Kaneko Masaaki ; Elle était déjà morte l'arraignée, t'étais obligée de la viser ? Genre, avec ta puissance, tu pouvais pas juste viser sa mère histoire qu'en en finisse ? C'est le fait que l'aura de vélane marche pas sur ton cousin qui te rend aussi con que ton frère ?


@Maximilianna S. Stein ; Salut Max 2.0 ; c'est sympa de nous rejoindre mais on va faire genre t'as pas lancé de sort là, parce qu'on l'a pas trop vu... Merci d'être venue en tout cas !



L'Acromentule est éblouie par le sort de Noah. Paniquée, agacée et TRES en colère qu'on ait assassiné ses petits, elle saute dans la foule et fait un strike monumental ; quitte à péter une cage en cristal, autant bien le faire n'est-ce pas ?



En clair :


Grosse Accromentule : 1 358 / 2 500 HP
Bébé Acromentule 1 : 0 / 500 HP, la combo Potter-Eagle-Masaaki aura eu raison de la bestiole
Bébé Accromentule 2 : 0 / 500 HP, le sort de Kassie était efficace mais un peu disproportionné, non ? C'est que la jauge s'arrête à 0 et ne descend pas à -8,000...


Tout le monde est touché par l'aura du succube qui est démultipliée par l'aura de Teddy. D'un coup l'ensemble de vos inhibitions semblent avoir sauté et c'est un appel charnel que vous ressentez. Pitié, retenez-vous de sauter sur votre voisin les fesses à l'air ! Vous êtes déjà assez chaud à gérer comme ça !


@Poppy Wood, @Etienne A. L. Ballessaim, @Irina A. Lupin & @Roxane Eagle ; Etienne ayant bougé, son bouclier à disparu ; vous êtes maintenant sans défense.


@Gwendolyn Slughorn ; on t'as peut-être portée mais personne n'a pris la peine de te lancer un contre-sort ; c'est balot !


@Roxane Eagle ; tu te prend le sort de Poppy. Tu perds 52hp pour la peine.


@Teddy K. Romanov ; tu es endormie et incapable de bouger telle la belle au bois dormant congelée dans un bloc de glace ; ton aura de vélane augmente à mesure que tu gèle et n'en fini par d'activer l'aura du succube... Merci les frangins ? Tu saute tes tours jusqu'à ce qu'une âme charitable te sorte de là... Ou que tu meurs, au choix.


@Irina A. Lupin ; fait un gros dodo ; t'avais déjà compté ta disparition de hp avant mon passage alors on va te laisser ceux que t'as. Mais t'es KO et tu saute ton tour ; t'façon tes pâquerettes elles aident pas.


@Hailey L-R. Daniels, @Maxwell G. Dracarys, @Kai Moana A. Shinoda & @Gwendolyn Slughorn vous êtes soignés à hauteur de +250hp chacun (vous ne pouvez pas dépasser votre nombre de hp max bien entendu). Remerciez donc les pâquerettes d'Irina.


@Kai Moana A. Shinoda ; tu bouffe en prime l'infirmière ce qui te soigne à hauteur de 137hp. Tu es également protégé par un bouclier lancé par Maxwell et qui prendra +450hp de dégâts pour toi (de sortilèges uniquement cela va de soi...).
Ton aura de succube est démultiplié par celle de Teddy ; manquerait plus que Poppy se gère pas et ça finirait bien en orgie.


@Lysander Scamander ; +40hp gâce au revigor d'Emily... Tu es touché par la carte du Q-Ulte en plus d'être étranglé par une femme... Il t'en arrive des choses dit donc ! Les cartes du Q-Ulte sont enduites d'une potion très spéciale qui à un effet "anesthésiant", provoque une légère confusion/paralysie et développe la libido de ses victimes avec une simple coupure et pour tout arranger ; son effet durera trois tours avant que tu tombes dans les pommes où qu'on te viennes en aide !


@Teddy K. Romanov, @Emily Skeeter, @Lysander Scamander, @Yara R. Khazen, @Lazar Romanov et @Kaneko Masaaki -oui, toi aussi parce que j'avais envie ! - et une accromentule sur la tronche ! UNE ! Et pour vous ce sera -30hp chacun... Vous êtes également bloqués par ses grosses pattes qui vous empêches de vous éloigner les uns des autres. Qu'il est mignon ce gros câlin !


@Kassie H. G. Ollivander ; ben alors poupée ; on voit rouge rouge rouge ? C'est l'aura de succube que tu sens te titiller ? On le voit bien à ta gueule que tu compte le baiser et pas dans le sens qu'il voudrait voir employé... Quoi que... Sait-on jamais ... Attention les gens, une Serpentard est lâchée dans la nature et elle est du genre à faire plus de dégâts qu'une araignée !!!


@Poppy Wood ; grâce à de bonnes interventions de la part de certains de tes collaborateurs ; tu es toujours chatouillée par l'aura du succube; tu dois donc relancer un dé pour savoir si tu arrives à te maitriser...
Seront touchés par ton aura en cas d'échec : @Maxwell G. Dracarys, @Irina A. Lupin, @Etienne A. L. Ballessaim, @Roxane Eagle, @T. Noah Nott, @James S. Potter, @Kai Moana A. Shinoda, @Hailey L-R. Daniels, @Maximilianna S. Stein



Comme au tour précédent, @Poppy Wood doit passer en premier ; histoire qu'on ait le résultat de son dé !
En cas d'échec, les noms cités seront touchés. L'aura de vélane touche toute personne du sexe opposé ou de même sexe en fonction de ses préférences.


Règle de l'animation :

- Chacun poste une fois par tour et doit attendre le passage du MJs pour poster de nouveau,
- Le MJ postera les week-end et mercredi,
- Vos RPs n'ont pas de limite de mots, essayez cependant de faire court pour que ça reste dynamique,
- Vos gains de niveau du moment où vous avez posté jusqu'à la fin de l'event ne seront pas pris en compte,
- Si vous battez ce boss et avez participer régulièrement l'animation, ça vous validera le boss #2 l'accromentule, vous aurez aussi des récompenses exclusives et le trophée qui va avec !
- Bien évidement en fonction de vos niveaux vous devez utiliser les dés adéquat, n'oubliez pas de prendre en compte les bonus et malus de votre baguette dans vos résultats. Pour rappel un sort parfait ajoute 20% de bonus, un sort qui manque de puissance en retire 20%,
- N'hésitez pas à MP si vous avez des questions et bonne chance à tous et à toutes !

Code à posté au début de vos RPs :

Code:
[b]Niveau :[/b] 00
[b]Health point :[/b] xxx/xxx
[b]Objets sur vous :[/b] trois objets maximum, sans compter la baguette magique. Les sac sans fond/qui augmente votre capacité ne sont pas autorisé : ils ne sont pas admis à l'entrée du parc !
[b]Potion sur vous :[/b] trois potion maximum de votre choix, la règle pour les sac d'applique aussi aux ceinture magique.
[b]Action principale du tour :[/b] écrire ici
[b]Résultat au dé :[/b] écrire ici








Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Ven 2 Déc - 3:22


L'Acromentule en liberté !


Date : 23.10.2024
Lieux : Wizarding World Parc, Angleterre
Participants : évènement du mois de novembre
Niveau : 1
Health point : 50/50
Objets sur vous : aucun.
Potion sur vous : aucune.
★Dommage pour Poppy - Max est 100% hétéro.★
Action principale du tour : ▬ Aragna Exumei sur Acromentule-mama (Une patte, plus précisement)
@T. Noah Nott Recule et l'accroche en essayant de s'éloigné de l'araignée gigantesque.
→ ★ -50 hp sur les araignées (Bouclier : R-E)
Résultat au dé : Réussite

Oula! Était-ce le saut de l’acro qui m’avait distraite, je l’ignorais. Mais alors que je faisais quelques pas de côté pour m’éloigner des pattes, j’étais à constater que cette bestiole était vraiment très grosse vu de près. Je n’avais pas franchement peur, mais une chose était certaine, être en dessous devait pas être particulièrement palpitant. On va faire comme si je n’avais pas raté mon sort! Et juste recommencer, viser une patte. Là, juste là devant mes yeux. Avec un peu de chance, l'arraigné n'aimerait pas et cela permettrait à certain de juste s'en aller de là ? Ouais! Je sais, je suis une sauveuse! Et vachement trop brillante!

Aragna Exumei.

Je n’ai jamais eu à en débattre avec des araignées par le passé, peut-être ce sort ne fonctionne tout simplement pas sur ces bestioles et juste sur les toutes petites rikiki qu’on trouve dans les chambres mal nettoyer et qui tisse leur toile dans les coins sordide.

Dans un pas de derrière, j'accroche un mec. Vous savez celui qui est à tous les même cours que moi et que j'ai pris pour un stalker pendant deux semaines. Je sourie avant de noter que je ne capte absolument pas son intérêt. C'est moi ou tout le monde regarder vers la même direction et que c'est pas l'araignée qui semble intéressantes ?

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Ven 2 Déc - 3:22
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Dim 4 Déc - 13:05


“L'accromentule en liberté !”

feat. un event • 23.10.2024 • Le Wizarding World Parc • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Niveau : 100/100
Health point : 3 966 / 5 000 et -50 par tour.
Objets sur vous:
Potion sur vous:
Action principale du tour : avada... pas fini de dire. Je laisse une chance à Kaikai, chui gentille  duel
Résultat au dé : pas de dés.

Autant dire qu’il y avait quelque chose de satisfaisant à réduire en cendre le bébé Acromentule qui avec pris Lily pour cible. Je me trouvais à présent là où il était avant, au-dessus de la Gryffondor à lui tendre la main pour l’aider à se relever.

« Ca va Potter ? Elle t’a pas mor.. »

Mordu… Mordu qui ? Je me coupais au milieu de ma phrase laissant retomber mon bras le long de mon corps, me tendant comme un piquet. Ce fus foudroyant, cette douleur qui me perfora le crâne alors que j’attrapais mon visage à deux mais en me mordant la lèvre. J’en fermais les yeux, pour me retrouver là-bas, dans ce couloir devant cette porte rouge de nouveau. Quand je rouvrais les yeux je voyais rouge, littéralement. Prise de tremblement de rage alors que je faisait volteface pour la trouver… L’abomination. La créature. Une rage comme jamais je n’avais connu raisonnais en moi comme si elle n’était pas tout à fait mienne.

Je la trouva, l’abomination. L’Incube, réminiscence d’un Q-Ulte qui aurait du disparaitre avec son As de cœur. La rage… meurtrière avait atrophié ma réflexion, mes sens et ma raison alors que je m’élançais à sa poursuite avec une seule idée en tête, une envie, une obsession.

« Tué… »

Ce dernier mot prononcer dans la langue des serpents, un sifflement entre mes dents alors que ma baguette était vissé à ma main, laissant jaillir quelques étincelle verte. Et que la seule langue que je semblait encore capable de parler était bel et bien le fourchelang même quand je commençais à lancer le maléfice ultime.

« Avada… »
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Contenu sponsorisé

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 4 Empty
Page 4 sur 6Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.22] Wizarding World Parc | Event' de Noël
» [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily
» [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: