Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Sam 20 Mai - 17:55




Groupe 1 - Au WWP



Premier petit groupe, on reprend directement après le RP de Emily du coup... Je-Ha au clavier !

@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.








Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Sam 20 Mai - 18:07


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

La liste des tâches avait finir par être partager par le petit groupe au grand damn de la petite blonde qui avait pas forcément l’air à l’aise avec le fait de missionnée ses amis à faire ce qui lui incombais. Mais connaissant Oriana et Lily, elle n’avait pas vraiment eu le choix. C’est donc pour cela qu’on retrouvera Je-Ha et Lily près à partir pour le Wizarding World Parc. C’est que ça lui convenait à Je-Ha de s’y rendre avec sa petite amie.

- Quand on aura récupérer ses trucs, ça te dit qu’on s’arrête pour manger un bout ?

Ben oui… Il va bientôt être midi. Et très clairement les deux sont des estomac sur pattes, donc fatalement surement les trois avec le petit bout en train de grandir dans le ventre de Lily. Entre temps il avait du finir sa conversation avec Séphora puisque ses lunettes avait fini dans son blouson, pas son oreillette cependant : question d’habitude et puis… On sait jamais quand on en aura besoin hier en était la preuve. C’est donc le bras par-dessus l’épaule de Lily qu’ils avaient rejoint la rue avant qu’il ne ce pivote pour complètement l’envelopper de ses bras. Transplaner : une très bonne excuse pour un câlin. Et ne plus être devant chez son frère, une bonne opportunité pour changer ce câlin en un peu plus quand il baisse légèrement la tête pour aller l’embrasser : c’est que ça commençais à faire un moment non ? Et une fois l’instant partagé, il gardera le bras autour de son épaule pour commencer à marcher vers l’entrée du parc d’attraction.

- Elle avait bosser dans quel parti du parc déjà ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Sam 20 Mai - 22:41



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Alors, on ne va pas se mentir... Si il y a bien un endroit où Lily ne devrait jamais mettre les pieds si on ne voulait pas qu'elle perde son cerveau, c'était le wizarding world parc. Parce que c'était précisément le lieu où il y avait bien trop de choses à voir et tellement de diversion que c'était un petit miracle qu'elle réussisse à en sortir à chaque fois. Et elle irait pas s'excuser sur ce fait là non plus, parce que ce qui était bon pour elle, était bon pour elle. Et donc, du coup, ce serait bon pour le bébé aussi. Non mais c'est un argument qu'elle prépare au cas où elle soit incapable de se retenir parce que... Le wizarding world parc quoi ! Hmm ? Non mais oui, l'air niais de gamine à moitié excitée aura commencé dés la sortie du Square et se sera prolongé tout le long de ce câlin-baisé et plus si... Non ben, en fait non, lieu public oblige !

Bon, on commence par quoi ?! Parce que déjà, rien qu'à l'entrée il y a vraiment plein de choses à voir !

« Huh ? » Qui, que, quoi, dont, où ? Maisouetdoncornicar ? Tra... Travail ? « Ah oui ! Du côté du parc zoomagique. » Qui est l'endroit qui l'intéresse le moins sauf quand y'a une grosse accromentule qui sort de nulle part ! Oui ben elle fait ce qu'elle peut hein, Lily et le Wizarding World Parc c'est une grande histoire d'amour. « Y'a plein d'endroits où manger partout ici et y'a des choses qui sont pas mauvaises on va pas se mentir. » Ventre sur pattes ? Oui, tout à fait. Mais la mission avant tout ! Enfin, elle va essayer un, parce qu'elle a déjà dû se frapper mentalement au moins trois fois pour se concentrer sur l'objectif et se diriger vers les accès aux différentes zones du parc. « En espérant que ce soit pas trop bondé vu l'heure et la période. » Enfin surtout pour lui hein, non parce qu'elle s'en tamponne un peu de la foule dans ce genre d'endroit. C'est pas comme si elle la voyait en soit mais bon, son mercenaire solitaire, ce serait peut-être un peu plus compliqué pour lui ! 
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Sam 20 Mai - 23:02


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

Il aurait presque un air amusée sur le visage, Je-Ha, à voir les yeux pétillant de Lily qui les as littéralement partout du moment où il arrive dans la partie « main street » du Wizarding parc. Pourtant c’est principalement des boutique souvenir ! Ah ! Mais aussi la plupart des restaurants…Oui et des spectacle aussi : ceci explique cela. Pour autant il va l’aider à garder sa concentration en ayant toujours son bras autour de l’épaule de la jeune femme : ben oui forcément, on à dit mission. Alors c’est pas payé ou dans le sens habituel mais bon… C’est Je-Ha !

- J’étais jamais vraiment venu ici.

Oui il aura juste acquiescé quand elle lui aura préciser dans quel partie du parc ils devaient aller.

- Tu choisira l’endroit qui te fait le plus envie quand on aura fini.

Petit bisous en passant sur la joue pendant qu’il la rapproche un peu de lui au passage. On sait jamais avec la foule, faudrait pas se perdre de vue…

- J’ai hâte de venir ici avec le bébé. Enfin quand il sera un peu grand. Tous les trois.

Ouai… On le vois pas souvent le côté romantique de Je-Ha. Ou plutôt, il le garde pour les moments avec Lily, comme celui-ci -mission ou pas- parce qu’en vrai il se projette déjà avec l’enfant sur les épaules et Lily à son bras à rire, manger des bêtises et… Bon on vois le tableau. Ça l’aura presque fait sourire encore et surement un peu moins discrètement que d’habitude.

Ils vont donc franchir l’arche magique pour changer d’ambiance et ce retrouver dans ce par zoomagique dont les décor changent d’un voile à l’autre dans de parfaite imitation de l’habitat des créatures magiques où, les plus innofenssif sont en liberté, quand les plus dangereuses restent quand même derrière des murs magiques pour la sécurité. Et au final, on y trouve plusieurs familles avec leurs enfant en train de s’émerveillée devant de Dodorico ou des Niffleur. Et d’autre des exclamations devant un couple de Nundu.

- Elle à dit que ton ami Lorcan pourrait nous aider à trouver leurs manager. Tu te rappel où ?

Et c’est là le premier choix pour Lily : on va vers les Boullu ou vers les Kelpy ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 0:10



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Si visiblement, Lily est capable de garder une bonne partie de sa concentration dans les rues et ruelles d'un pays qu'elle n'a jamais visité -Bonjour les canaries-, c'est décidément pas le cas ici. Non parce que vraiment, il y a trop de choses à voir et trop de choses à faire et y'en a partout en plus. Genre c'est limite si ça brille pas plus que Poudlard pour elle, ou qu'Emily quand elle nous fait un épisode de trans pierre bleue en moins ou pas. C'est pour dire l'état dans lequel elle doit être là ! Parce que ça pétille fort, ça pop fort dans son cerveau et ça...



Héhéhé... Non mais pardon. Elle a bugué. Complètement là. Ca doit se voir au temps d'arrêt qu'elle a. Puisque oui, elle vient littéralement de s'arrêter sur place là avant de relever la tête vers Je-Ha avec le rouge aux joues. C'est que bon, elle était pas prête à visualiser l'image qu'il avait en tête là donc, du coup, ça avait un peu planté en haut. Mais juste un peu... Le temps qu'elle se mette à sourire voir à rire, un peu gênée quand même parce que c'était vraiment trop chou et elleenpeutplussaracelà. Du coup, après ce petit épisode, elle va quand même se rapprocher un peu plus et passer son bras sur la taille du jeune homme. On lui retirera son sourire plus tard puisque la pointe de ses chaussures est soudain devenue très intéressante sous cet angle.

C'est qu'il vient de la faire fondre là, littéralement. Elle a limite l'impression de sentir son cœur devenir une énorme guimauve pleine de sucre. Un bon gros chamallow grillé ! Manque plus qu'à la plantée au bout d'une pique pour la faire cuire. Quoi que, raisonnablement là, c'est plutôt sur ses jours qu'on va pouvoir faire cuire quelque chose.

« Faut qu'on prenne une photo alors ! Avant-après ! » Parce que ça aussi, c'est trop mignon et qu'elle l'a jamais fait. Mais après la mission bien entendu ! Mi-ssi-on ! Non mais pardon, elle y est plus. Et comme à chaque fois, c'est limite si elle se rend compte qu'elle change de zone. Parce qu'on se souvient assez bien qu'après une course poursuite avec James, ça avait aussi été le cas, jusqu'à ce qu'elle perde son bras ! Non mais si, c'était une anecdote qu'elle était pas prête d'oublier là, surtout que bon... Les conséquences tout ça... Ouuuuh. Mais, du coup, ça expliquera aussi assez bien qu'elle aura pas trop capté les données du moment où qu'elle en aura oublié d'autres au passages.

« Aucune idée, j'ai oublié. Désolée ? » La prochaine fois elle prendrait des notes ? Oui voilà. Donc heu... « Ben on a qu'à tirer au sort, non ? » Du coup, elle va juste attraper un petit caillou dans sa main et mettre les deux derrière son dos. On va faire bouger un peu tout ça et on dira que la main que choisira Je-Ha, ça amènera vers les Kelpy. Parce que voilà quoi, c'est le choix !  
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 0:47


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

Il était sincère, Je-Ha. Et ça se voyait quand on le connaissait. Surtout que de base, des mots comme ça, il n’aurait pas pu en avoir pour qui que ce soit d’autre. Et même si c’était rapide, même si c’était peut-être fait par accident ou dans la précipitation : il n’avait aucun doute quant à son désir de fonder une famille avec Lily. Quitte à ne pas s’arrêter à un bambin, mais ça, se serait une pensée pour plus tard : certainement pas pour maintenant ! C’est qu’ils en avaient tellement des choses à vivre. Et on allait commencer, outre ses aventures aux quatre coins du monde, par trouver une petite maison. Et possiblement accueillir le bébé dans les meilleurs conditions possible. Et pour ça, Je-Ha ce devait de travailler, plus pour une île, mais pour eux. Ou bien était-ce là finalement la métaphore de l’île tout du long ? Celle de ce trouver un vrai foyer ? Un chez lui ? Pour le nomade qu’il était ? Encore une fois, une analyse pour un autre jours parce qu’en arrivant dans la section zoomagique du parc Lily et lui avait du jouer au petit bonheur la chance de voir vers où ils allaient devoir ce diriger. Les Kelpy ce serait alors ! Et donc ils en prirent le chemin pour arriver près d’un grand lac artificiel ou trois créatures sous forme de cheveux à la crinière de joncs se prélassais. Il se demandais bien comment les experts engagés par Celeste Prewett avaient bien pu rendre pacifiste ses créature mangeur de chair humaine. Parce qu’on le voyais, Lorcan, derrière ce qui semblait être une barrière magique parfaitement invisible en train de nourrir les créatures. Il leva la tête pour les voir et leurs faire un grand « coucou » avant de remuer sa baguette pour laisser apparaitre une petite porte de verre que Lily et Je-Ha allaient pouvoir franchir. Il y avait du avoir des salutations de la part de la rouge et or pour son ami des jaunes et noir.

- Vous êtes venu pour le spectacle ? Vous savez quand va arriver Emily ? Elle devait m’aider à nettoyer le filtre au fond du lac.

Un regard de côté de Je-Ha à Lily. C’est qu’il à l’air embêter en réalité Lorcan : parce qu’on à besoin de finir cette tâche pour le spectacle et qu’effectivement, Emily lui avait proposer de l’aider hier soir en venant prendre ses papiers. Elle avait d’ailleurs du le mettre sur la liste en soit. Alors Lily, on aide Lorcan ou on lui demande directement où trouver le manager ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 4:09



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


C'est pas un peu dommage qu'elle soit tout à fait étrangère aux pensées de Je-Ha là ? Ou plutôt qu'elle n'est pas la faculté de les entendre ? Parce qu'il n'y a pas de toute que si elle  en avait suivit le fil, elle serait tombée amoureuse de lui pour le seconde fois là. Enfin, plutôt la xième fois parce qu'en vrai, à chaque fois qu'elle le voyait ou qu'il avait une attention pour elle, c'était tout comme. Et vraiment, elle le contrôle pas, elle n'a pas envie d'ailleurs. Parce que ça fait juste du bien en vérité et que c'est comme ça qu'elle se sent bien avec lui. Même si elle doit avoir l'air niaise parfois ou qu'elle doit ressembler à une gamine devant son artiste préféré. Ou bien une adolescente devant son premier crush ; même si fatalement, c'est plus que ça entre eux. Mais l'idée elle est là hein, on va pas se mentir. Parce que si son frère est sur un piédestal bien haut et bien imposant, Je-Ha il a le sien aussi et il est pas en reste. C'est qu'il se trouve être vachement simple le monde de Lily en vérité. Au moins quand il s'agit de lui. Et puis franchement, vous l'avez vu son petit ami -non mais rien que dire ça elle n'en peut plus sa race- ? Parce qu'elle plus elle le voit, plus elle en a le cœur qui fait des bonds dans tous les sens.

Mais bon, même si elle pourrait vous en dire des tartines, ça reste à elle donc elle ne le fera juste pas. Surtout qu'elle aperçoit Lorcan plus loin et qu'elle est déjà en train de lui faire un signe de la main pendant qu'elle regarde les Kelpy par dessus son épaule.

« Comment tu vas ? » Non mais on n'est pas obligé de faire référence à la veille en soit, c'est une question d'ordre général qu'elle lui pose là. Histoire de... Bon... « Le spectacle ? Non pas vraiment... »

Quoi ? Dangereuses créatures ? Oui et donc ? Ils ont l'air plutôt calmes là, non ?  Suffisamment pour qu'elle passe la porte en tout les cas. Parce que bon, faudrait pas qu'ils partent par là sur un coup de sang, on va pas se mentir. Par contre, en le faisant elle aura tout de même une petite moue ennuyée là parce que bon...

« Emily va pas pouvoir venir, on est venu pour récupérer des affaires à elle justement. Mais on peut t'aider avant, peut-être ? C'est compliqué ? »

Ben oui, quitte à faire ce que Emily avait prévu de faire, il fallait le faire bien. Puis c'était pas cool en soit de laisser un copain dans la mouise non plus. « On à le temps pour ça, non ? Enfin si c'est possible quoi. » Non mais oui, elle vient bien de demander la validation à Je-Ha là, parce que créature qui ont l'air calme mais bon... Ça reste des Kelpy quoi ! 
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 5:08


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

Après avoir franchit la barrière, il était venu le temps des -cathédraaaaaleuuuuuh- non pardon, des salutations. Lorcan le fis donc de bon cœur bien qu’avec un air toujours aussi timide en répondant qu’il « allait bien et toi ? » à Lily. Et après ce court échange de banalité, il était à présent temps de leurs demander de l’aide visiblement, ou plutôt de parler de quelques tâches qu’Emily devait faire. Le spectacle ? Non mais Je-Ha il sait pas non plus, il aura juste observer pour le moment, ses yeux allant vers les Kelpy qui était tout de même de magnifique créature quand on pouvais les observer d’aussi prêt et sans avoir peur de ce faire manger tout cru tant ils raffolent de la chair humaine. Après tout, c’est eux qui avait inspiré le monstre du Loch Ness chez les moldus.

- Non non c’est pas compliqué, faut juste ce mouillée un peu. Je devais rester là pour m’assurer que les Kelpy n’approcherais pas pendant qu’elle plongerais de son côté pour s’occuper du filtre et de la vidange du petit bac.

Evaluer le temps que ça prendrais ? C’était peut être un peu complexe en soit et Je-Ha n’avais aucune idée en soit, puisque sur le principe il avait pas pour habitude de faire ça ou de s’occuper d’animaux magique. Il reporta donc son regard sur sa montre.

- Je pense que ça devrait aller en soit. Il nous reste trois bonnes heures.
- Mais seulement si ça vous dérange pas hein… On a une combinaison dans la remise avec de la branchiflore. Et du coup celui qui plongera pas pourra m’aider à continuer de nourrir les Kelpy pour qu’ils restent loin ?
- Tu veut que j’aille dans l’eau ?

Qu’aura dit Je-ha à sa petite amie en tournant le regard vers elle. C’est que c’est l’hiver et il a pas envie qu’elle attrape froid. Oui, il sait qu’elle est pas en sucre et il la traite pas non plus comme tel. Mais il à quand même le droit d’être un petit ami -il adore aussi le terme- concerné non ?

Du coup Lily… Qui va où ? Et tu pourra placer la personne qui plonge comme prête à aller dans l’eau à la fin de ton RP.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 15:37



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Plongée avec de la branchiflore... Kelpy... Plongée... Kelpy... Non mais c'est un choix cornélien là en vérité. On pouvait pas mélanger pour faire plus simple, genre 'plonger avec les Kelpy' ? Non, on pouvait pas. Oui bon donc... Elle va refaire ce manège dans sa tête pendant quelques secondes encore avant de faire un petit signe de tête à Je-Ha. Parce que bon... Combinaison ? Non mais pardon. Avec ou sans hein, j't'assures il fait pas froid ! Quoi ? Oui non mais elle va bien.

« Je vais rester avec Lorcan du coup. » Kelpyyyyyyy ! Non mais Lily elle en était pas au stade d'Emily mais elle aimait beaucoup les créatures magiques. Et s'en occuper parfois aussi. Enfin pas toutes mais c'était des kelpyyyyyy là ! Donc ça devait vouloir tout dire, n'est-ce pas ? Non et puis Je-Ha en combinaison... Oui... Bon... Pardon... T'as besoin d'aide pour te changer ? Quoi, c'est pas le sujet ? Si, si, y'a toujours un sujet. C'est Je-Ha ! Et des Kelpy. Donc c'est le Kelpy pour ce coup-ci.

« T'as des recommandations pour moi ? » Quoi, y'avait pas noté reine des kelpy ou je sais tout faire en face de créatures magiques ! Puis genre, pouvait toujours y avoir des trucs intéressant à noter et autant le demander directement à l'expert avant de déposer un petit bisou sur la joue de Je-Ha. A l'eau ! Pardon... Non mais vraiment, ça va bien se passer. De toute façon, comment pourrait-il en être autrement ? Son chéri est un surdoué pour plein de choses et Lorcan un expert en créatures comme l'un de ses ancêtres. Puis fallait voir qui étaient ses parents aussi, donc voilà quoi ? On y va ? Excitée ? Non mais ça va se calmer, promis elle va pas sauter partout et faire des gestes brusques. D'ailleurs, elle vient de ranger ses mains dans ses poches arrières !  
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   
[


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 20:55


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

Je-Ha avait donc été désigner -et volontaire- pour aller enfiler la tenue de plonger. Ceci étant fait il en était ressorti avec l’impression d’être tout étriqué dans une tenue qui couinais beaucoup trop. On parlera pas de la contorsion pour l’enfiler quelque soit la corpulence ou l’ossature de la personne : ça n’a rien de sexy et c’était vraiment pas pratique ! Peut être qu’avec un lubrificatum… Du coup il avait rejoint les deux autres et confier ses affaires ranger soigneusement plié à Lily. Il l’a toujours, en soit, l’oreillette -elle passe dans l’eau n’est-ce pas ?- par contre les lunettes, il allait pas les mettre et les avait laisser au-dessus de la pile de vêtement. Le tout pour écouter les consigne de Lorcan.

- Ben il faut juste arriver au filtre, retirer tout ce qui l’obstrue et le vidanger. Et pendant ce temps toi et moi on va garder les Kelpy occuper en leurs lançant de la nourriture qu’il y a dans les sceau.

Ça semblait plutôt simple et pas trop long en soit. Donc le mercenaire, bras croisé sur son torse, les aura relâcher pour passer une main dans les cheveux de Lily et déposer un baisé sur sa tempe avant d’avaler la branchiflore. Juste assez pour quelques minutes en soit. Le tout avant de plonger directement dans l’eau avant d’être incapable de respirer à l’air libre. Rapidement l’apparence de ses doigts commencèrent à changer pour devenir beaucoup plus palmer. Il en fut de même pour ses pieds alors que des branchies ce formais le long de son cou. La sensations n’était pas vraiment agréable, mais il avait connu pire. Et quand enfin elle fus complète, il pu se concentré sur cette petite mission en cherchant la grille en question qui ne fus pas bien difficile finalement à repérer. Le tout en ayant quelques coups d’œil en direction des créatures marines histoire de rester quand même prudent.

Déroulé de la mission :

-Le dé échec réussite détermine si Je-Ha à réussit à récuré correctement le filtre.
-Lily tu doit choisir ce que tu donnes au premier Kelpy : du poulet cru, du bœuf cru ou une aubergine ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 20:55
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 21:34



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
Lily et les Kelpy ! Faut vraiment regarder comme ça rime là ! Parce que c'est forcément un signe que tout va bien se passer, n'est-ce pas ? Ou alors pas du tout mais, très franchement, elle est loin de se poser la question alors qu'elle écoute les instructions de Lorcan tout en regardant les seaux un peu plus loin. « Ca mange ça aussi ? » Des aubergines ? Ou plutôt, cette chose à moitié violette et verte qu'elle n'identifie pas ? Non parce qu'elle voyait pas trop le délire de donner des légumes à des carnivores en soit mais bon... C'était peut-être une question de goût ? Ou c'était pour les amuser ? Ou autre chose dans le style.

Ou alors c'était pour expérimenter, peut-être ? Non mais elle n'allait pas se poser la question trop longtemps. Surtout pas après avoir vu Je-Ha plongé. Parce qu'il était de dos, vous comprenez et que... Elle n'a pas que des inconvénients la combinaison là, vraiment pas. Elle vous en décrirait même bien deux ou trois à voir son petit ami porter ce genre de chose mais... Il a pas pris ses lunettes ? Genre, ça pourrait pas aider pour quelque chose en particulier, non ? Oui bon... Du coup il fallait vraiment mettre tout ça en sécurité et à l’abri de l'humidité. Parce qu'il faudrait pas qu'il tombe malade une fois qu'il serait remonté à la surface et qu'il devrait s'en extirper de cette combinaison.

Concentration donc, puisque si il fallait leur donner des aliments pour pas qu'ils aient envie d'aller chatouiller Je-Ha de trop près, elle allait le faire. A commencer par le poulet ? Non mais elle sait pas Lily, elle suit juste les deux ou trois choses que Lorcan à dit. A savoir donner les aliments dans les seau. Si y'avait une méthode particulière à suivre -parce que vraiment, des aubergines?- faudra mieux lui expliquer la prochaine fois !


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 22:46


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

Je-Ha c’est pas vraiment une femme de ménage en soit. Alors si quand même, il est pas maniaque mais c’est généralement bien organisé et bien ranger ses lieux de « vies ». Pour autant faut croire que les palmes ça rend compliqué le fait de nettoyer un filtre sans le déchiré puisqu’il restait de la saleté qu’il aura manqué. On espère que ça ne causera pas trop d’ennuie à Lorcan et à la petite blonde ? Oui enfin ça l’empêchera pas non plus de dormir en soit. Du coup on passera à la vidange du bac et là, on va encore jeter un coup d’œil en arrière pour ne voir toujours que les corps des créatures magiques et non pas leurs tête ; c’est bon signe non ? Oui tout à fait ! Parce que le poulet en soit, c’était le choix à faire sur les trois. Parce que là-haut, ce que Je-Ha n’entend pas ce sont les explications de Lorcan.

- Les aubergines c’est parce qu’ils y sont allergique. C’est pour les calmer si jamais y’a un débordement. Tu peux leurs lancer un peu de ça aussi ?

Et cette fois il montrera trois autres sceaux à Lily, enfin il devait y en avoir un en particulier mais comme Lorcan est aussi tête en l’air et à l’ouest qu’une petite blonde ou que son arrière-grand-père, il à sincèrement pensée que c’était suffisant comme indication. Faut dire qu’il à l’air occuper à mettre quelque chose dans la nourriture que lui-même lance à un des Kelpy.

Choix pour Lily : des cœurs d’agneaux ou des trippes… Heureusement qu’on à passer le stade des nausées ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Dim 21 Mai - 22:46
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Lun 22 Mai - 0:20



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
« De ça ? » Oui alors, si Lorcan il est tête en l'air et qu'il indique aussi bien un seau que les trois, Lily elle est pas mieux dans son genre à faire exactement la même chose. Et vu que c'est pas dit qu'elle pratique la télépathie ou la transmission de pensée avec l'ancien Poufsouffle, on va juste espérer qu'elle prenne la bonne décision. Ce qui, raisonnablement ne va pas être simple. Surtout quand elle observera ce qu'il y a à l'intérieur...
Alors, elle n'a peut-être plus les nausées matinales mais c'est pas pour ça qu'elle est très friandes des choses visqueuses et gluantes. On l'aura déjà vu avec les veracrasses. Parce que sa tête là, elle prend un peu le même type de grimace que quand on lui indique un pot de mucus dans lequel elle va devoir piocher.

Non mais vraiment, rien que le mot mucus, il lui pose toujours un problème. Vraiment, c'es pas de sa faute hein, le simple fait d'y penser ça la dégoute juste. Alors qu'à côté de ça, une jambe qui s'envole du corps d'une personne après un dynamo ça n'a pas l'air de lui poser question. Ou quelqu'un qui se met à avoir la bave au lèvres pendant qu'il est retenu par son petit ami. Non mais, deux poids, deux mesures. Bref... Les seaux... Enfin l'un des deux et vu la tronche qu'elle tire là, autant dire que mettre sa main dedans, même après être aller chercher une paire de gant, ça se sera posé là... Parce que vraiment... Non mais c'est crade. Et c'est bien parce que c'est Lorcan qui demande. Ou alors parce que Je-Ha est toujours dans le bassin et qu'elle aimerait bien qu'il en ressorte entier.

Oui, la beauté des Kelpy, elle a juste disparue là, quand elle attrape les... tripes... Pour les lancers aux créatures magiques. Non mais vraiment... Beeeerk !


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Lun 22 Mai - 6:24


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

On en parle des deux épic fail consécutif de Je-Ha ? Non mais il est vraiment pas fait pour travailler en maintenance visiblement. Il s’en serait peut-être mieux sorti avec ses lunettes sur le bout du nez ? Oui voilà, on va dire ça. Ou alors on peut maudire les dés qui vont mettre dans la merde deux de ses voisins de paliers. Par contre on va noté qu’à contrario, Lily à un instinct du feu de dieu. Puisqu’elle c’est pas planter, contrairement à son petit ami. Ça s’équilibre ! Du coup Je-Ha une fois sa tâche fini -qu’il crois hein- il commencera aussi à sentir la fin des effets de la Branchiflore. Et après avoir refermer la grille, c’est vers la lumière -mais pas au bout du tunnel- qu’il va remonter même si sur la fin ça deviens tout de suite beaucoup moins facile et beaucoup moins rapide sans les palmes. Mais ça va, c’est le mercenaires, on lui fait confiance pour y arriver sans encombre et remonter sur le bord du bassin en s’en extirpant à la force de ses bras pour passer une main dans ses cheveux tout dégoulinant de l’eau du lac et secourant quelques mèche pour faire pleuvoir quelques paillette de son côté aussi, rapport à l’image qu’à la joueuse en tête. Il en profitera même pour taquiné Lily en lui envoyant quelques gouttes devant l’air qu’elle aura ou qu’elle aura pris.

- C’est bon.
- Oh ! Merci beaucoup à vous deux. Emily avait déjà signé une feuille de tâche j’aurais plus qu’à la remplir. Du coup… Vous étiez la pour récupérer son compte rendu de stage et sa lettre de recommandation c’est ça ? Ou pour son casier ?

Il va jeter un regard à Lily là, en haussant un sourcil. C’est que les Gryffondor c’était pencher sur la liste, pas lui. Lui il avait fait comme les autres et attendu que le couperet tombe. Même si au final c’est pas si mal comme excursion.

- Le bureau du manager est juste après l’enclos des Dodorico, sur la gauche. Vous avez son badge ? Une fois passer la porte c’est la première à droite, y’a les casiers et au fond le bureau.

Oui, elle l’avait donner son badge à Lily pour ouvrir la porte, du coup pendant que Lily règle les dernier détails et après avoir fait un bisou tout mouillée sur le haut du crâne de sa petite amie, non sans oublier de secouer une nouvelle fois la tête pour lui faire gonfler les joues, ou la faire rire, ou les deux, il était parti ce changer à nouveau Je-Ha. Histoire de pouvoir finir ce qu’ils étaient venu faire et aller manger !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Lun 22 Mai - 22:03



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
Le feu, ça brûle... Et l'eau... Ah non mais l'eau ça mouille, ça mouille même très bien. C'est même super-humide... Il prend sa douche en slow motion Je-Ha aussi ? Parce que là, elle a clairement bien vu l'image là, de l'eau, qui goutte... Non mais pourquoi t'as une combinaison chéri ? Parce que là hein... Oui non mais elle n'a pas de mal à le visualiser nu non plus en soit, ça aurait été vachement sexy là -encore plus- avec la lumière actuelle d'ailleurs et elle n'est pas du genre à mentir Lily. Parce que si elle a l'air complètement interdite avec sa main gantée éloignée de son corps le plus possible, sa mâchoire qui se décroche légèrement devant ce mouvement et cette eau et... Oui, non mais il en faut peu, j'vous assure. On parle de Je-Ha quoi. Et c'est Lily et là... Non mais à part crispé les yeux, secouer la tête et le regarder avec des yeux de merlan fris une fois qu'il lui aura envoyé des gouttelettes au visage, c'est un peu tout ce qu'il va produire. Parce qu'elle l'a bien l'image là, de ce que ça donnerait sans la combinaison. Maillot de bain ou pas, en soit. Mais...

Ahem... Petit raclement de gorge discret tout en regardant sa main. Ah oui, c'est ça qu'elle voulait faire, enlever le gant. Parce qu'entre temps elle avait tout de même demandé à Lorcan si il y avait autre chose à faire que balancer des tripes... Histoire de bien faire son boulot. Donc non, le gant elle s'en était pas débarrassé tout de suite et elle devait avoir l'air encore plus con maintenant. Surtout quand Lorcan reprenait la conversation.

« Huh ? Oui, oui c'est ça. » Tout à fait et quoi qu'il dise. Elle a parfaitement suivi le déroulé de la conversation. Mais ça va revenir dans pas longtemps. On espère en tout cas. Hooo, le bisou... Aide ? Aide pas... ? Non mais chéri attends, je vais t'aider ! Quoi le gant ? Ah oui le gant ! Donc, retirer le gant, écouter Lorcan. Badge, papier, casier. Oui, voilà. Manger aussi à un moment ce serait bien et puis après on rentre à la maison !
Elle est sympa, elle prendra le temps de saluer Lorcan tout de même, une fois que Je-Ha sera revenu et avant de se diriger vers l'enclos des dodorico. Ou quelque chose comme ça. Non mais elle est tête en l'air Lily donc voilà, surtout quand elle pense à autre chose quand on lui parle.

« T'as retenu ce qu'il a dit ? » Avant, après, gauche ou droite, la prochaine fois on s'assurerait qu'elle n'ai pas vu le visage -et rien que le visage c'est pas possible ça- de son petit ami humidifié par une plongée dans un bassin, ça sera vachement plus simple comme ça. Même si on ne doute pas qu'avec les facultés de Je-Ha, ils arrivent sans encombres à destination. N'est-ce pas ?


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Mar 23 Mai - 15:20


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

Elle est troublée Lily ? Non mais c’est bon pour l’égo du mercenaire qui aura toujours ce fin sourire sur le visage on ne va pas se mentir. Et ce, même quand il sera ressorti du petit cabanon en ayant remis en place ses vêtements du jean au pull à col roulée près du corps en terminant par la veste qui allait bien. Les lunettes ? Elles seront dans sa poche, même si très clairement ce n’est pas si naturel que ça de ne pas les avoirs sur le bout du nez pour lui. Par contre on notera que son air deviendrait presque amusée quand il capte que très clairement la Gryffondor à complètement décroché de la conversation qu’elle avait avec Lorcan. Donc effectivement, heureusement que Je-Ha est entrainé à écouter et observer. Il va savoir gérer en soit. Et si ce n’était pas le cas, il y aurait toujours l’oreillette, pas vrai ? Non mais si un jour il a son adresse, à son acolyte, il pensera à lui envoyer du popcorn et des bonbons. Mais avant de penser à ça il aura encadre de nouveau les épaules de Lily de son bras en saluant à son tour Lorcan d’un simple signe de tête cependant avant de ce détourner de l’enclos des Kelpy pour avancer vers celui des Dodorico.

- Bien sûr. Tu as le badge ?

Parce que sans ça on va être coincé du mauvais côté de la porte ma chérie. Et ça risque de faire tourner cours cette mission. Déjà qu’on imagine pas les répercussions du troll des dés sur Lorcan et Emily, mais ça, on le verra plus tard et quand on sera en face de la petite blonde pour la voir se décomposer. Mais bon, au moins, on aura pas été attaquer par les créatures magiques vu que Lily avait réussit sa part de la mission. Et c’est une consolation en soit, n’est-ce pas ?

- Ça doit être cette porte.

Invitation à ce que Lily l’ouvre ? Tout à fait. Et on va supposer que ça a été fait histoire de pouvoir avancer et rejoindre une salle remplit de casier. Elle avait dit combien déjà ? Le casier treize ? C’est là qu’il va se diriger en premier avant de laisser Lily passer devant pour l’ouvrir parce qu’il ne touchera pas aux affaire de la demoiselle. Par contre il se placera derrière Lily pour descendre son bras sur son ventre et y poser une main toute douce pendant que la seconde main rejoint la première et qu’il dépose un petit baisée tout doux au creux de son cou. Ben quoi ? A première vu ils ne sont que tout les deux dans cette salle et on ne vois pas encore le bureau, donc le bureau ne les vois pas n’est-ce pas ?

Dans le casier : des livres, un maillot de bain, des affaires de toilettes, un rouleau de parchemin noircie et une clé. Pour la description.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 25 Mai - 22:20



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
Troublée ? Lily n'est jamais troublée, c'est toujours moins ou toujours plus en vérité. Et face à Je-Ha, le mot troublé est encore faible pour décrire à quel point elle peut perdre son cerveau en un tournemain. C'est qu'il lui fait de l'effet en vérité, et pas seulement dans le sens du terme qu'un esprit mal placé pourrait entendre. Disons plutôt que le côté guimauve baveuse s'active plutôt bien quand il est à proximité et qu'avoir un héro dans son champ de vision, ça doit sûrement produire cet effet, non ? Enfin, pour Lily c'est le cas. Et ça l'est depuis un cours sur l'utilisation des baguettes, même si à l'époque, elle ne posait pas de mot sur cette sensation. Maintenant, elle sait. Et si la surprise est toujours présente que de le ressentir, ça n'en reste pas moins génial -ou parfait- de son point de vue. C'est que ça fait toujours autant de bien il faut l'avouer. Mais alors, par contre, faut pas lui demander d'avoir toute sa tête dans ces moments là. Elle en est juste incapable. Parce que, d'un coup, il y a tout qui s'envole pour ne laisser que Je-Ha dans son esprit. Donc oui, là encore, elle n'a rien suivi et oui, là encore, c'est son mercenaire qui va devoir faire tout le boulot jusqu'à les mener à cette porte qu'elle va regarder avant de sortir le badge.

Non mais vraiment, ça va bien se passer. Après tout, ils sont entrés, n'est-ce pas ? Et ils sont même arrivés devant le bon casier qu'elle va commencer à ouvrir avant de se remettre à buguer. Une main sur la porte en ferraille pendant qu'elle baisse ses yeux sur sa taille. Et...et... C'est trooooooop mignon ! Non mais ça lui fait se mordre la lèvre et sourire de façon bien trop niaise pour son propre bien. Sans oublier cette impression qu'il y a un millier de petites bulles multicolores qui sont en train de naître dans son ventre, juste là où ses mains sont posées. Du coup... Les affaires ? Oui voilà... Les affaires ! Non mais elle va les prendre et les glisser dans son sac. Elle va les prendre et remettre sa main sur la porte en fer avant de laisser basculer sa tête en arrière. Parce qu'elle veut bien un autre petit bisou qui fait naître des frissons au creux de son cou. Et puis... Elle veut bien un peu plus encore parce qu'elle va lentement se retourner tout en fermant la porte, pour venir glisser ses bras autour de son petit ami et se mettre doucement sur la pointe des pieds afin de mieux déposé un baisé sur ses lèvres. Parce que... Non mais voilà quoi... C'est une contamination par les paillettes visiblement. Même si c'est pas trop l'endroit ? Quel endroit ? Lily, elle voit pas. On l'a dit, quand y'a Je-Ha, elle comprend pas !

« J'ai encore sa lettre à récupérer... » Oui voilà, la lettre... Et... pfffouuuuh. Ça va aller. « Mais je veux bien un autre câlin après... » Parce que ça fait du bien et que c'est jamais assez ? Oui, sûrement. Puis aussi parce qu'ils sont tous les deux et pas à Poudlard pour une fois. Et que ça, c'est pas si souvent que ça que ça se produit, faut pas l'oublier. Au finale c'est pas, un peu, comme une vrai première sortie ?


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 25 Mai - 23:16


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

Le mercenaire au cœur de glace à visiblement trouver de quoi le réchauffer. Ou plutôt une personne en particulier. Et on ne parle pas ici d’un GIF dans un profil, mais bien de la distance que le Coréen ( ?) avait toujours eu tendance à mettre entre lui et le reste de l’humanité. Et pourtant, elle était arrivée comme un bulldozer Lily et avait littéralement abattue tout ses murs avec la délicatesse de la batteuse de Quidditch qu’elle est. Mais c’est pas pour lui déplaire, bien au contraire. Parce qu’il aime l’effet qu’elle à sur lui. Il aime la personne qu’il devient à ses côtés. C’est son cocon, son filet de sécurité. Son humanité avant tout. Et c’est la promesse d’un futur qu’il ne pensait pas avoir ou vouloir, à défaut d’avoir un passé dont il se fiche surtout si celui-ci pourrait l’éloigner de celle qu’il chéri maintenant. Il n’est pas tactile Je-Ha, pourtant il l’est avec elle. Il n’est pas « guimauve », pourtant il l’est avec elle. On vois rarement l’éclat dans le fond de son regard, sauf quand elle est là. Alors oui, ce n’est pas le chemin le plus facile surtout avec la vie qu’il mène. Mais ça vaut le coup de ce battre pour chaque instant. Même si ça veut dire partir en mission pas payé avec une bande d’ado ou de jeune adulte pas entrainé pour un sous -si si je t’assure Sépho-. Il y aura eu un autre regard, un autre sourire. Ses main aurons remonter pour encadrer la jeune femme un peu plus et prolonger le baisée. Il goutte au bonheur, du bout des doigts.

- Va pour les document, le bureau est là-bas.

Oui bon, on le refera pas non plus. Avec Lily ou pas, il aura quand même évaluer son environnement parce que c’est une seconde nature, donc il aura effectivement noté les portes, les casiers, leurs ordres et probablement d’autres chose aussi même si ça n’était pas réellement fait exprès. C’est juste ce qu’il est.

- Un autre seulement ? Et avant ou après manger ?

Il va même frotter le bout de son nez au sien avant de s’en détacher et de la suivre jusqu’au bureau où elle pourra voir le manager du parc Zoomagique et récupérer une épaisse enveloppe en papier Kraft pour Emily avec une petite bourse qui à le son -très agréable- de plusieurs pièces qui s’entre choc. Une gratification à priori ? Le tout ne prendra pas bien longtemps et Je-Ha sera rester en retrait tout de même jusqu’à tant qu’elle finisse et qu’ils puissent repartir dans l’autre sens.

- Alors je t’emmène manger où ? De quoi vous avez envie tous les deux ?

Qu’il dira en se glissant dans son dos, la démarche devenant un peu compliqué alors que de nouveau tout les deux au milieux de ses casier il c’était mis à l’enlacer de nouveau, son torse collé au dos de la jeune femme quand ses bras l’encadrait et qu’il alla déposer un baisé au creux de son cou.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Lun 29 Mai - 13:08



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
Si Je-Ha a un mode avec et sans Lily, Lily semble aussi avoir un mode avec et sans Je-Ha. D'autant plus quand il se retrouve seuls tous les deux. Parce que pour l'un, comme pour l'autre, il reste un peu atténué quand ils se retrouvent au milieu d'autres personnes. Mais c'est peut-être pas plus mal comme ça, au final, parce que ça permet à ces moments d'être encore plus inoubliables, encore plus spéciaux. Précieux en quelques sortes. Et oui, dans les pensées de Lily, c'est un peu étrange de retrouver ça. C'est qu'elle montre tout à fait autre chose en règle générale. Sauf, peut-être, quand elle se retrouve avec son frère. Même si ça sort différemment là aussi, parce que c'est pas la même relation ni les mêmes envies et les mêmes espoirs qu'on place dedans. Avec Je-Ha cependant, et quelque soit son nom au final vu qu'il n'a pas de souvenirs, c'est juste né comme ça et ça continue à se développer de cette façon. On peut se dire que c'est bien, que c'est mal, que c'est étrange ou encore mignon tout comme on peut se dire que ça révèle une faiblesse même si, en vérité, elle utilise plutôt ça comme une force. C'est la différence entre elle et un certain voisin de palier. Parce que si y'en a qui arrive à s'éteindre elle, elle peut juste pas. Et plus les jours files, plus les péripéties sont parcourues et plus ça s'imprime quelque part. Jusqu'à se taire un peu quand il n'est plus là pour mieux redécoller l'instant où elle le sent ou où elle le voit. C'est magique au final et sans mauvais jeu de mot. Et puis, ça fait respirer aussi. Parce qu'il est entier l'amour qu'elle a pour lui. C'est pas un peu, c'est pas beaucoup, c'est pas à la folie non plus ; c'est entier et d'une étrange sincérité. Même si ça la fait buguer trop souvent, même si ça la fait sourire niaisement. Même si on voit plus en elle, dans ces moments là, une fille -ou femme c'est à voir- qu'une personne qui déboule simplement dans vos vie comme un ras de marée et avec une absence presque totale de délicatesse. Parce qu'elle fait attention aussi, Lily, quand elle est avec lui. Un peu plus du moins vu qu'on ne va pas lui retirer son identité de bulldozer non plus. Et ça ne la dérange pas tant que ça au final, c'est juste une différence qui lui plaît entre le avec lui et le sans lui.

Alors, encore une fois, on pardonnera sûrement ces moments où elle ne fait pas attention au reste que ce qu'il dit, ce qu'il fait, ce qu'il vit. Même si, pour le coup, elle aura mené à bien la mission confiée par Emily. Avec son aide à lui. C'est qu'on a toujours besoin d'un mercenaire pour nous rappeler les objectifs à atteindre. Et donc ce bureau à la porte duquel elle aura frappé avant d'expliquer les raisons de sa présence pour mieux repartir avec ce qu'elle devait y prendre. Et si l'homme aurait peut-être été plus réticent à tendre une bourse à un inconnu, elle restait la fille de Harry Potter. Qu'on le note à l'encre rouge, ou non, sur sa tête ; ça réduisait parfois l'épaisseur de quelques barrières de même que la méfiance. Mais ça, c'est une habitude en soit, même si elle a plutôt tendance à ne pas en jouer en soit.

Et tout comme elle est entrée, elle va ressortir le sourire aux lèvres. Parce que même si ça fait que cinq minutes qu'il n'est plus dans son champ de vision, c'est toujours cinq minutes de trop apparemment.

« J'ai bien une idée là, maintenant... » De ce qu'elle, elle voudrait bien manger. Et ce sera dit dans un demi-sourire alors qu'elle remonte ses mains sur les avants bras du jeune homme, laissant sa tête se poser contre lui tout en continuant d'avancer de cette démarche de pingouin qu'on tient tous dans ces moments là. « Mais sinon... Quelque chose d'épicé, ce sera bien ! » Ho ouais... Non mais d'un coup, c'est le cerveau normal qui a pris le relais. Parce que là, elle a plein d'idée de nourriture qui viennent danser devant ses yeux. « Des tacos rigides par exemple ? Ou quelque chose de sucré ? Les deux en même temps ? » Non mais faut pas la lancer sur le sujet en vérité, parce que si déjà elle pense avec son ventre en temps normal, on vous laisse imaginer ce que ça donne enceinte et les envies étranges que ça peut faire naître. Un tacos au churros ça lui semble pas mauvais là en vérité, avec de la sauce tomate et de la chantilly.

Et, en vrai, ça a l'air d'être une véritable réflexion pour elle là. Parce que de la glace ce serait pas mal aussi même si on est en plein hiver. Mais quelque chose de chaud c'est sympa également et puis, si c'est frit, c'est bien aussi. « Non mais les tacos c'est bien non ? » Avec plein d'épices quitte à en cracher du feu ! Quoi, faut habituer le palais du bébé vu comment son père cuisine !
Du coup, on va sûrement les laisser arriver jusque là, parce que y'a pas que chez Lily que la nourriture est sacrée, y'a chez son chéri aussi. Et là, clairement, Lily elle est déjà en train de baver à la simple idée de manger un bout dans pas longtemps.  


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Lun 29 Mai - 14:06


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

Il y a un sourire en coin, chez Je-Ha quand la jeune fille exprimes ses envies qui partent un peu dans un sens et dans un autre. Mais qui ne le dérange pas non plus. Epicée ? C’est ce qu’il mange basiquement, de la nourriture pas épicée en Corée ? Oui dans le sucrée peut-être et encore. En revanche il n’ira pas mettre de chantilly dans le sien de tacos, il laisse les envies hormonaux à sa chérie alors qu’il en aurait presque un petit rire à voir l’éclat dans son regard dès que le sujet de la nourriture est abordé. Un jour, peut-être, qu’il devrait en être jaloux ? ou pas, parce que finalement, sur ce sujet là aussi ils se sont bien trouvé. Et c’est après tout ce qui leurs aura permis de briser la glace lors de leurs première rencontre. Et une pensée, furtive, dans sa tête passera à savoir si les préposer au courses penserons à prendre du poulet. Il doute, raisonnablement. Surtout qu’on y a envoyer une fois encore Oriana. Mais bon, ça va aller, ils gèrent ! N’est pas ? N’est-ce pas ?!

- Va pour un gros tacos sucré salé.

Qu’il aura répondu, le bras passer par l’épaule de la demoiselle alors qu’il reprenais le chemin inverse de celui parcouru juste avant. C’est que les tacos, on les trouvera pas au parc zoomagique donc en avant les portails pour retourner sur main street où sont la plupart des vrais restaurant du parc. Tant qu’à faire, autant faire les choses bien. Et une fois qu’ils se seront arrêter sur un restaurant, ils pourrons y entrer et commander ce que l’estomac de Lily lui réclamera et il en sera de même pour Je-Ha, quitte à s’en « péter la panse » au milieu de discussion et de rires surement, sans doute plus voyant chez elle que chez lui. Bien que ses rires à lui, si plus pudique, ne sont pas moins notable justement par ce simple fait. Du sucrée, du salé, les deux à la fois et des épices. De quoi avoir la bouche en feu quand on à pas l’habitude, il suffit de voir leur voisin de table qui aura pris une couleur écrevisse et en aura les larmes au yeux. Pour Je-Ha ? ça n’aura rien de réellement épicée, mais encore une fois son palais y est habituer alors ce n’est pas si étonnant.

C’est ce genre de moment aussi, qu’il fait bon de partager ensemble, parce qu’ils sont rare de part leurs situations à l’un comme à l’autre. Et si l’année prochaine devrait en offrir un peu plus, ça n’empêche que dans le présent -comme dans le future- ils se savourent par leurs simplicité et aussi parce qu’un couple, ça a besoin de ce genre de complicité, de partage aussi. Et finalement, c’est juste plaisant et nécessaire pour eux. Le tout jusqu’à ce que ce soit presque une forme de torpeur qui vienne frapper à la porte parce qu’on ne va pas se mentir, ses deux là aurons bien profiter de ce que la carte aura eu à offrir. Et c’est légèrement moins droit sur sa chaise qu’on trouvera un Je-Ha apaiser par le bien-être d’après repas, finissant une boisson à la paille qui est signature de fast-food.

- On ne devrais pas trop tarder à rentrer. Pour finir de tout préparer. T’a apprécier le repas ?

On la connais, l’importance du partage des repas chez les Coréen. Ou tout du moins, on l’aura appris avec Je-Ha. Ce sera le cas de Lily, suite à l’été et le chalet partager. Donc même si ce n’était pas lui au Fournaux, ça a son importance. Il ne dira pas qu’il en aurait presque envie d’une sieste, là tout de suite. Mais son bâillement à s’en décrocher la mâchoire, bien qu’il est mis la main devant sa bouche, l’aura fait savoir a sa place.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Lun 29 Mai - 21:15



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
On ne va pas refaire l'amour que porte Lily à la nourriture. Puisque ce sont clairement deux choses qui sont totalement indissociable quand on parle de la jeune femme, et de certains Potter en règle générale d'ailleurs. C'est que si Harry Potter n'est pas un ventre sur pattes, faut regarder un peu du côté de leur mère et de celui de leur grand-mère qui fait toujours de bons petits plats. D'où l'habitude, sûrement, de se faire péter la panse purement et simplement. Donc clairement, si on est près de ses sous, faut pas inviter Lily dans un restaurant. Parce que dans le genre puits sans fond, elle se pose là la rouge et or. Et cette fois ci ne fera pas exception à la règle. Enfin, en même temps, on reconnaît aussi facilement à Je-Ha ce même amour pour les aliments et pour le partage des repas. Non mais vraiment, on sait déjà où passera une bonne partie des sous récoltés une fois qu'ils vivront ensemble : dans la bouffe. Parce qu'à part ça, ils sont pas si matérialistes que ça. L'alimentation par contre, même si Lily est un dégât quand il s'agit de cuisiner... Voilà quoi. On sait aussi qui sera le cuisto et qui popera dans sa cuisine quand il ne sera pas là. A moins qu'il en fasse assez avant ses départs en mission histoire qu'elle puisse tout bien conserver ? Non mais ça se négocie et ce sera donc un sujet pour plus tard.

Parce que là, elle aura été très occupée à faire de savants mélanges entre le sucré et le salé. Même si, raisonnablement, on sait tous qu'elle préfère le sel. Un peu de chocolat pour accompagner, c'est franchement pas déconnant, non ? Si, totalement. Et de mettre trop d'épices aussi. Parce que c'est bon mais ça pique un peu la langue quand même. Mais c'est bon, ça brûle le gosier ? Oui bon, elle a peut être un peu forcé sur l'ajout de sauce mais rien qui va la traumatiser en vérité. Y'a tout qui passe, de toute façon, depuis qu'elle est enceinte. Le poulet frit principalement, on le notera. Donc oui, même dans son tacos il y en aura. Et même si il vaut pas celui de Je-Ha. Mais elle dira pas pourquoi... C'est tout guimauve donc elle va éviter et plutôt reprendre une bouchée entre deux rire. Parce que voilà quoi, c'est un moment de bonheur tout simple qui se suffit à lui-même et qui pourrait presque durer trop longtemps parce que y'a vraiment trop de choses à tester. Non mais clairement, Lily dans un restaurant, c'est pas le bon plan quel que soit l'heure de la journée !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin non ? Un peu comme le fond des assiettes et des verres visiblement. Même si c'est un peu triste quelque part, parce que ça sonne aussi la fin de ce moment à deux seulement. Donc oui, un jour, plus tard, il en faudra plus des comme ça, même si c'est à trois parfois. Histoire de pouvoir continuer à créer des souvenirs du genre de ceux qu'on retrouve dans une famille. Et d'avoir quelques anecdotes à raconter au bébé quand il sera un peu plus grand ou capable de parler et de poser ce genre de questions.

« C'était parfait mais... On a le temps pour ma demande de tout à l'heure avant de rentrer ? Si tu veux tu peux mettre tes lunettes. » Parce qu'elle va pas en démordre qu'elle veut une photo pour se souvenir de cette étape dans leur vie. Parce que c'est mignon et parce que ça se fait en vérité. Même si elle sait aussi que l'immortaliser sur du papier, ça pourrait lui déplaire à lui. Rapport à un certain taux de clandestinités. « Si tu veux je peux mettre des lunettes et une casquette aussi, comme ça on me reconnaîtra pas ! Et j'aurai la classe dans le genre énigmatique ! » Quoi ? Non mais elle s'est mise à délirer toute seule en réalité. Mais faut la comprendre, c'est vraiment pas souvent qu'ils peuvent se retrouver comme ça et gratter quelques minutes, c'est sûrement pas la mort, n'est-ce pas ? C'est pas comme si ils avaient autre chose à faire que rentrer et jeter des choses dans un sac en attendant que tout le monde rentre aussi. Mais bon, le choix restera à Je-Ha cependant, comme celui de les rapatrier ou non immédiatement. Si la photo est validée, on notera la joie sur les traits de Lily avant de quitter le parc pour retourner au Square. Et si c'est pas le cas, elle se contentera de ce qu'elle a déjà sans faire la tronche, parce que c'est bien aussi même sans le petit plus pour tout avouer.   


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Lun 29 Mai - 21:36


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim.01.01.2025, En route pour le WWP.

Il y a un sourire sur le visage de Je-Ha. Un sourire attendrit, surement plus tendre qu’à l’accoutumé quand il tiens dans sa main un ensemble de plusieurs petite photo prise de lui et de Lily dans une boite à photo du parc avec divers décors et costume implanté magicalement sur les images. Il y en à un autre quand, en tenant Lily par la taille il regarde une autre photo, plus grande, de celle qui pourrais finir dans un cadre sur un meuble ou un mur des deux tourtereaux dans une ambiance beaucoup plus romantique et beaucoup moins « goofy ». Il n’avait rien eu contre, il n’avait pas eu besoin de mettre de lunettes en soit ou autre artefact : il avait simplement retirer l’oreillette pour être certain qu’elle n’apparaisse nulle part en soit. C’était un jolie souvenir, un autre dans les rires et dans la bonne humeur qu’ils aurons pu partager tout les deux. Qui pourra marquer aussi leurs histoire à travers un récit en image, dans leurs futur petit nids.

- J’en prendrais une pour l’avoir sur moi.

Qu’il aura dit en confiant l’enssemble de petite photo à la jeune femme pour qu’elle la range avec l’autre dans la pochette qui avait été prévu à cet effet lors de leur achat. C’est ce qui fera qu’ils arriverons au square pas tout de suite, un peu plus tard. Pas avant le petit groupe des courses non plus, n’en doutons pas. Mais c’était nécessaire et rien que pour voir le sourire sur le visage de Lily, il voulait bien réitérer l’expérience à chacune de leurs visite. Peut-être faudrait-il pensée aussi à Emily cette photo qu’elle avait pris d’eux dans l’Océan azure des Canarie un jour ? Ou peut-être qu’elle leur offrira d’elle-même, qui sait. Parce qu’il était de dos de toute façon donc il n’a pas vu.

Ils aurons fait le chemin pour ressortir du par cet pendant tout ce temps, Je-Ha n’avait pas manquer de marquer son affection ou d’avoir de petites attentions. Il c’était même arrêter devant un magasin un instant, laissant Lily là en lui demandant deux minutes de patience. Le tout pour en ressortir l’instant d’après sans vouloir, au départ, lui montrer ce qu’il avait acheté. Et ce petit jeu de la souris aura certainement continuer jusqu’au moment où ils avaient échanger un baisé, celui avant de transplaner alors que Je-Ha tenait toujours la boite au-dessus de la tête de Lily. Le tout pour la lui donner une fois qu’ils arriverons dans la rue sur Square. Qu’il l’a lui donne. Et lui laisse découvrir des petites chaussettes et un petit body tout mignon -neutre en terme de genre- et définitivement beaucoup trop petit pour elle ou pour lui…

Info HJ : je te laisse posté ton prochain rp dans le sujet principal ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily
» [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween
» [2024.12.22] Wizarding World Parc | Event' de Noël
» [2025.01.02] Ouganda | Lily, James, Oriana, Samuel et Megan
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: