Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Mer 7 Déc - 18:19


L'Acromentule en liberté !


Date : 23.10.2024
Lieux : Wizarding World Parc, Angleterre
Participants : évènement du mois de novembre
Niveau : 1
Health point : 50/50
Objets sur vous : aucun.
Potion sur vous : aucune.
Action principale du tour : Quitter la zone. Manger des churros (Sur recommandation. yes )
Résultat au dé : Aucun

Je tournai ma tête pour noter deux hommes qui avait l’air de saccagé la grosse acromentule. Elle eut un tremblement et un cri. Ça ne lui avait pas fait de bien. Nullement. Je voyais les pattes trembler doucement, et m’écartai encore un peu plus loin. Le mec derrière moi n’y était plus et un pas et un autre, et j’étais à une distance plus que raisonnable.

Max!

Ah! Voilà que Norine m’appelait. Je tournai la tête pour la chercher du regard. À l’abri avec Rozé et les trois mecs, ils étaient derrière à manger ce que je pensais être des churros. Comme on dit, Norine ne faisait jamais ce qu’on peut penser être logique. Aurait-elle agi si elle était en danger ? Probablement. Ainsi que les autres, mais regarder le spectacle, c’était vraiment son genre! Je laissai derrière moi le désordre avant de marcher dans leur direction et glissé un bâtonnet frit, le trempé dans la sauce caramel et l’inséré entre mes lèvres. Mium! C’était salissant mais délicieux.  Je pris une nouvelle direction pour guider le groupe sans aucun objectif en tête et mon mec de la journée passa ces bras autours de mes épaules en me lançant des alléluias.

Je sais. J’assure.

Code by Joy
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33312
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Mer 7 Déc - 19:09

23.10.2024



L'accromentule en liberté
ft. @Eiji N. K. Masaaki & Divers




Niveau : 100
Health point : 3886/5150
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:
Action principale du tour : Finite Incantatem sur Teddy + Quitter les lieux avec son clan élargi.
Résultat au dé : pas de dé ninja

WWP - Angleterre ֍ La tension avait été à son comble l'espace de quelques instants, et pas seulement à cause de cette situation rocambolesque dans laquelle il se retrouvait -encore une fois- plongé contre son gré. Il n'aura cependant pas ce petit sentiment d'agacement alors que les os de l'arraignée commencent à craquer, la faisant ployée sous son poids jusqu'à briser la glace.
Il n'aura pas, non plus, ce traditionnel froncement de sourcil qui ressemble à un tic nerveux lorsque les choses ne se passent pas comme il veut. Au lieu de ça, son poignet bougera légèrement mimant un sort qu'il ne prononcera pas, un finite incantatem pour réveiller @Teddy K. Romanov.

Au même moment, il avancera, ombre qui frôlera rapidement la position que @Kaneko Masaaki occupait précédemment et pourtant, il ne la regardera même pas. Sa tête et son être étant encore parsemés de pensées qu'il préférerait oublier, ne pas ressentir, ne pas sentir. A la place, il se baissera pour ramasser Teddy sans s'occuper de ce qu'il se passe autour. Il n'aura pas un regard pour @Yara R. Khazen et son chapeau alors qu'il passe un bras dans le dos de la demi-vélane. Pas un pour ceux qui roulent hors de la cage alors que son autre bras passe sous ses jambes.

En se relevant, il aura cependant ce regard pour @Kassie H. G. Ollivander, pour @Iwao Masaaki ; celui qui semble dire merci ou qui se retrouve soulagé ; celui aussi qui sait que dans moins de quelques heures, il aura des explications à donner. Un pas, un autre et le voilà hors de la cage alors qu'il retourne prendre place aux côtés de son cousin et de la jeune vert et argent. Des mots pour d'autres maux, est-ce qu'il était si bien que ça, ton secret, Eiji ? Celui de cette personne qui partage trois brins d'ADN et que tu n'as jamais mentionnée... Est-ce que c'était bien, cette fois encore, que de ne rien dire alors que tu leur avait promis une vérité ?

Peu préoccupé par le médaillon qui n'est plus à son cou, il ne restera pas immobile plus de quelques secondes avant de quitter les lieux, repartant vers une sortie au plus loin de la foule ; un endroit pour disparaître entre les ombres pour tout les êtres composant ce petit groupe.
Quand à l'auteur de ce carnage, il ne le cherchera même pas...

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Ven 9 Déc - 19:48
Poppy & Libre 
[Event Novembre] L'Acromentule en liberté !


Date : Date :  Mercredi 23 Octobre 2024
Lieux : Wizarding World Parc
Participants : @Poppy Wood &   les autres & l'acromentule et sa famille  


Niveau : 06
Health point : 200/200
Objets sur vous : Aucun.
Potion sur vous : Remontant de Pomfresh x1
Action principale du tour : Se mortifier sur place ?
Résultat au dé :  Réussite. Elle ne peut que réussir à avoir honte.


Dans la tête de Poppy, on aurait dit que le temps avant soudainement ralentie autant autour d’elle. Les volutes de notes flottant dans sa tête, douce et érotique, comme jamais avant. Elle n’avait pas su les arrêter et la gamme l’avaient emporté comme une musique fascinante. Elle n’avait pas eu à bouger et ils s’étaient rendus à elle. Elle s’était métamorphosé ou plutôt libéré des conventions par l’aura du succube, sans pour autant savoir pourquoi ni comment.

Quand ça s’arrêta brulement, au lieu de retrouver pied à la réalité, elle eut surtout l’impression que le sol se dérobait sous ces orteils. Elle retira sa main avec une lenteur délibéré, craintive, de celle de James, et fit un pas de côté pour ne plus êtes accessibles pour les doigts de Noah. Au fond, elle ne voulait même pas jeter un coup d’œil à Étienne, tellement elle était mortifiée de ces actions. D’ailleurs, c’est à ces lèvres qu’elle porta sa main, un peu comme si elle validait que c’était bien les siennes et qu’elle était toujours là. L’anglaise ressentait encore cette volute qui la chatouillait mais avait repris le contrôle de sa vie.  Qui était cette femme qui l’avait possédé ? Ça aurait été tellement plus simple d’imaginer à une prise de contrôle, à un mauvais sortilège, mais elle savait qu’elle était bel et bien coupable. Au tréfond de son être, elle existait cette femme qui n’avait pas cette prohibition. Elle pouvait l’être, en privé, comme n’importe quelle anglaise, songea-t-elle – pas en plein milieu du chemin de WWP. Mais elle ne serait pas la seule à se réveillée de cette transe et les regards pèseraient bien lourd sur sa conscience, songea-t-elle.

Son regard se porta vers ceux qui s’extirpait de sous l’araignée comme si elle avait toujours un cran de retards avec la réalité. Une personne passa rapidement au travers des pattes et partie avec un colis sous les bras, une jeune fille poussa un garçon hors de la cage des pattes; à moins que ça soit parce qu’il avait la bouche collée sur la nipponne, et se vit tiré par celui-là même. Tous semblèrent sur le chemin de la sécurité. Elle jeta un regard circulaire, encore, à chercher quelque chose ou quelqu’un qui s’était joué d’elle; elle ne remarqua même pas l’absence de Kai au bataillon.


Vous allez bien ?

Reportant son attention sur James, Noah et puis Ballessaim, en tout dernier. Comme si cela pouvait lui donner un peu plus de courage. Si elle avait pu transplaner, elle l’aurait fait. Les infirmières de Ste-Mangouste ne lui en voudraient pas qu’elle leur ait faussé compagnie. Le plus drôle c’était qu’en général toutes les personnes qui avaient précédemment été envouté considérait que ça avait été une expérience plutôt agréable, alors ça sonnait très gauche de leur demander s’ils allaient bien alors qu’ils avaient été tous sourire pour elle. Pour elle, c’était grand dire. Serait-il toujours sourire devant la version moins enchanteresse de Poppy ? La version normale ? Elle devrait retrouver les infirmières, c'était logique. C'était ce qu'elle devait faire, ariva-t-elle à placer comme un ordre dans sa tête.





[/color]
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Ven 9 Déc - 21:16



L'accromentule en liberté
WWP - 23.10.24 - Ft. @Lily L. Potter
 
   
Niveau : 15
Health point : 475/750
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : BUG
Résultat au dé :  miam


Si vous n'avez jamais vu un poisson nager dans le regard de quelqu'un, alors vous n'avez jamais regardé Lily dans les yeux quand son cerveau essayait d'assimiler des faits. C'est que ; tout était très confus pour elle en ce moment. A tel point qu'elle était incapable de réfléchir et qu'elle ne faisait que fixer Kassie tandis qu'elle avait toujours les fesses par terre.
Kassie qui se tend, dont le regard change, dont ce visage change, dont...Là, elle ne le formule même pas alors que l'ancien professeur d'arts martiaux apparaît juste derrière la vert et argent et... L'enchainement qui suit la laisse encore plus sur les fesses.
Elle aura tout de même la présence d'esprit de se reculer quelque peu, ou de vouloir s'échapper alors qu'elle ne les quittent pas des yeux. Et puis... Ca bouge. Kassie se retourne, Kassie tombe, il la retient et plus loin aussi il commence à y avoir du mouvement. Assez pour que ça atteigne son cerveau et qu'elle se relève lentement.

Si on note clairement sur ses traits et sur son teint blanc qu'elle à l'air d'avoir avalé une couleuvre, ses pas n'en sont pas moins rapides quand elle se dirige vers l'accromentule au moment ou Emily tombe dans les bras de Lysander. Les détails de cette chute, elle ne les notera pas alors qu'elle arrive près d'eux et qu'ils sont tout deux dans les vappes. Mer... credi ?
Pliant les genoux pour rejoindre le sol, elle les secoue légèrement avant de chercher son frère dans la foule. Elle aurait bien envie de hurler son nom mais vue le monde, elle doute que ce soit très efficace ; pour peu qu'il soit ici d'ailleurs.

« Emily! Lys ! »

Elle les secoues encore un peu avant de regarder autour d'elle, une fine ride sur le front alors qu'elle avise des personnes encore mobiles sous ce qu'il reste de l'araignée.

« Tu peux m'aider ? » Qu'elle lance à une jeune femme au teint halé. Mais ça vaut pour tout le monde alors qu'elle attrape Emily par le bras pour le glisser autour de ses épaules. On dirait pas, mais la petite pèse son poids. C'est qu'un corps endormi c'est toujours ce qu'il y a de plus lourd.

« J'te ramène chez James, on va trouver un truc pour Lysander. »

C'était pour qui ça ? Personne en particulier. Ou juste pour elle car elle ne pouvait pas laisser deux personnes qu'elle connaissait ainsi. Pour le reste, elle verrait plus tard, c'est qu'elle n'avait pas trop le temps de lambiner avec le corps d'Emily qui pesait contre elle.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Ven 9 Déc - 22:02
Niveau : 25
Health point : 809/1250 (-286 ce tour + 58 par tour)
Objets sur vous : Anneau de protection, permis de transplanage, poudre d’obscurité instantanée du Pérou
Potion sur vous : Essence de dictame, remontant de Pomfresh
Action principale du tour : Se manger son propre Incendio comme le dernier des débiles et marcher sans savoir où il va
Résultat au dé : Pas de sort

Comment peut-on être aussi imbu de soi et aussi débile ? Envoyer un incendio en étant sous une acromentule, enfermé par ses pattes… Les chances que le sort ricoche étaient juste énormes. Il ne fallait pas réfléchir longtemps pour le comprendre. Pourtant, Lazar n’y avait pas réfléchi, perdant toute jugeote entre le coup reçu et le pouvoir attractif de Teddy. Ses vêtements commençaient à s’embraser, lui brûlant les épaules et le visage au passage. Il commençait à tituber sous le coup de la douleur. Des éclairs lumineux passaient devant ses yeux tandis que d’autres sorciers se débarassaient de l’acromentule. Ses yeux étaient embués par la douleur rendant sa vision floue. Il essayait de se diriger vers la masse noire qu’il voyait droit devant lui, espérant qu’il s’agissait d’une des pattes de l’acromentule et qu’il parviendrait à sortir de cette prison qu’elle avait formée. Lazar n’avait aucune idée de la direction qu’il prenait, mais il y allait. Le jeune homme n’avait plus aucune idée de ce qui se passait autour de lui, les brûlures sur son visage lui ayant enlevé tous ses repères.
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Ven 9 Déc - 22:32
Niveau : 01
Health point : 50/50
Objets sur vous : rien xD
Potion sur vous : regarder la réponse du dessus
Action principale du tour : Soigner @Lazar Romanov
Objet Utilisé : Le baume d'asclépiade tubéreuse non utilisé par Kai et Irina plus tôt. (Soigne les brûlure causer par des sortilèges de niveau 1 à 5. [+500HP]. Il faut l'étaler sur la plaie, dégage une forte odeur et pique au contact de la peau.)

Merlin ce que c'était insoutenable toute cette tension sexuelle. Même elle, elle n'en pouvait plus de ne rien pouvoir faire. Et ce n'était pas le chapeau qu'elle avait sur la tête qui allait pouvoir l'aider. Outre le fait qu'il était laid, il n'avait pas l'anatomie pour... Yara inspira pourtant subitement, comme si tout un poids venait de se retirer alors qu'elle sentait toujours des restes de l'excitation passée. Quelque chose, ou quelqu'un, devait avoir disparue et bien qu'il reste l'aura de Teddy qui l'attirait toujours autant, celle-ci devint de moins en moins fort alors que son ancien collègue l'emportait plus loin ; a la vitesse d'un éclair de feu selon elle.
Ce fut sûrement ce dernier fait qui lui permit de se concentrer sur la position où elle se trouvait alors qu'elle retirait le chapeau, observant l'objet de ses yeux d'ébènes avant de lever son visage vers une jeune fille qui semblait l'appeler.

Un instant, toujours paralysée par un besoin inasouvi, elle hésita. L'observant alors qu'elle soulevait une petite blonde et qu'elle semblait chercher quelque chose... Ok... Rester concentrer, elle pouvait le faire. Même si clairement, après, elle allait écumer toutes les boites du quartier ou resté enfermée dans un bordel pour les dix prochaines années ! Mais soit, ça pouvait bien attendre un quart de secondes, n'est-ce pas ?
Se relevant avec plus de facilité qu'elle n'aurait pu le penser, la libanaise s'approcha des trois jeunes avant de faire un arrêt sur image... Son esprit sembla suivre une autre course l'espace d'un instant alors qu'elle retrouvait le plein emploi de ses jambes. Lançant le chapeau qui retomba sur la petite blonde, elle disparue presque aussitôt dans l'autre sens.

« Lazar... » Non, elle n'allait pas lui sauter dessus. Assaillie par une pulsion oui. Débile, non. Moins maintenant que la vélane était partie.
Et puis, elle n'était pas aveugle non plus. Ses yeux étaient même plutôt perçants alors qu'elle regardait la peau de son dos, de ses épaules et ce qu'elle distinguait entre les fines mèches de cheveux qu'il avait collé de chaque côté du visage. « Viens par là... »

Délicatement, elle pinça un bout de tissus pour le tirer près d'elle sans le toucher plus avant. Juste de quoi le faire aller dans la bonne direction, la sortie. Qu'elle trouva rapidement alors qu'elle le faisait passer entre les passants. Ca devait être par là, qu'elle se disait, tout en avançant près des lampadaires où une jeune femme blonde se tenait encore. Elle tira doucement encore une fois, reprenant même un bout de tissus car le précédent avait craqué.

« Prenez-ça. »

Pfiou, la blondinette était moins cordiale que dans son souvenir mais ce qu'elle lui glissait entre les doigts alors qu'elle semblait pas loin de faire une syncope devait être une bonne chose. Avantage de servir plusieurs mois près des portails ? Connaître le personnel des trois grandes écoles, pour peu qu'ils eussent été présents l'an passé. Et oui, ce n'était pas une rêve, elle reconnaissait aussi la potion qu'elle avait dans les mains. La fiole était presque vide mais ça devrait aider à atténuer les blessures sur le visage du jeune homme. Et sans même prendre trois seconde pour la remercier, Yara en disposa un peu sur lui, pour l'aider, assez pour qu'elle puisse le ramener où il serait le mieux soigner ; chez lui. Puisqu'elle doutait un peu qu'il apprécie un séjour dans l'hopital sorcier du coin.


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32471
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Sam 10 Déc - 23:16



23 Octobre 2024 – WWP - Parc Zoomagique ω Ho Merlin, c'est qu'il la sentait bien là. Comme dans cette chanson de merde que les moldus français adore chanter pour faire genre, ils ne sont pas trop obsédés. Où alors parce qu'il n'en connaissent pas les paroles ? Est-ce que ça à l'air de l'intéresser ? On sait pas, il sait pas... C'est qu'il s'est tout de même fait enculer vous-voyez, il aura même pas eu le temps de finir de jouer. C'est qu'il aurait aimer continuer et tous vous noyer. Vous les cons, vous les moutons, petites brebis galeuse, bouffe artisanale qui vaut parfois le coup. Vous n'êtes que pitance. De la nourriture dont on prend soin quand on la découpe, quand on la coupe et qu'on la glisse entre ses dents. Ensuite, on l'avale, on la digère et on l'expulse sans plus se poser de question. Petite merde de sorciers...
Putain, vous-êtes cons, il est con mais c'est ce qui fait sa réputation, non ? Alors quand sa copine le sort de cette boite à ordures, il trouve presque ça dur et quand il s'étire pour lui prendre sa batte, il aurait presque envie de la lui mettre dans la tête ; avant qu'il voit la carte.
La, dans ce mur, putaine elle est dure ; et il rit, il rit en la décrochant, en passant un bras autour de l'hécatombe pour se retenir un peu. Putain qu'elle est dure et j'vous assures qu'il parle pas de celle qui lui a tirer dessus mais bien de ce qui se trouve sous sa ceinture.

Carte du Q-Ulte, Reine de Coeur, il pousse Oksana qui est venue le chercher avant de faire tourner la carte entre ses doigts et de la lécher. Haaaaa, merlin, vous savez vraiment pas ce que vous avez raté, ce que vous aller râter. Mais là, vraiment, il a besoin de baiser... Et y'a qu'un endroit bon pour ça.
Et c'est loin ce coin, si bien qu'en quittant le parc il aura tout de même eu envie de manger et puis, faut bien la remercier ; la chienne qui le suit et l'autre aussi, cadeau les amis. Un cadavre pour demain midi ~



Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Dim 11 Déc - 1:35
Wooooh ! Marche arrière toute ! Il s'était passé quoi là ? Non parce qu'il jurait que pas plus tard que y'a cinq minutes, il aurait bien empaler James sur le premier pic à glace qui venait. Tout ça pour une femme qui... Bon, l'aura de vélane en moins, n'était pas du tout sa came.
Trop vieille pour lui même si relativement bien conservée...
Ca faisait donc ça, une aura de vélane à la puissance dix... Mouais... Il aimerait autant que ça recommences pas une nouvelle fois. C'est qu'il aimait être conscient quand il envisageait de partager plus qu'un brin de causette avec quelqu'un. Et il n'aimait pas, non plus, avoir envie de fracasser des tronches en pagaille ou bien de vouloir danser et faire la paon sans limite. Son égo ne le supporterait pas.

« On bouge ? »

Vas-y le mal de tête revenait à la vitesse de la lumière. Couplé à une toute autre envie, digne de celle d'un ado prépubère qui découvre sa copine en sous-vêtements pour la première fois de sa vie.

« On a des réserves pour une autre soirée là ? »

Est-ce qu'il a oublié pourquoi ils étaient venus à la base ? Tout à fait... Mais il n'était pas le frère de Lily donc ce n'était pas à lui d'y penser, n'est-ce pas ? Et puis là, il n'y arrivait pas. Déjà se dire qu'il avait sauté sur une cougar ça se posait là... donc bon, on peut dégager ? Parce qu'elle est encore à moitié... bref... L'aura avait beau avoir disparue, ses pensées pas trop...


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Dim 11 Déc - 2:44
Ca avait été si violent, toutes ses envies qui l'avait assaillies ; si violent que maintenant que les auras avaient cessées, elle avait l'impression qu'elle allait s'écrouler. Pourtant, son cerveau continuait à avoir du mal à tout débrouiller, comme si un voile restait posé sur elle alors qu'elle sentait au creux de son ventre cette même envie résonner. C'était moins puissant, moins abrutissant mais c'était toujours là...
Elle sembla revenir à elle l'espace d'un instant, comme si la réalité de la situation venait de la rattraper. Et si elle se sentait faible avant, elle semblait l'être encore plus maintenant. Sa peau déjà blanche se vidait du reste de ses couleurs alors que ses yeux parcouraient la foule dans tous les sens. Elle avisa plus loin des personnes en difficulté, parcourut le sol du regard, revint sur ses pas droite comme un piquet avant de se pencher et de ramasser une fiole qu'elle tendit à une jeune femme sans autre forme de procès. Irina s'attachait à des détails...

Irina... Des détails... Il y avait quelque chose qui clochait n'est-ce pas ? A moins que ce ne soit qu'elle sente que ses jambes allaient bientôt plier sous son poids, elle dû même se rapprocher de ce lampadaire et y prendre appui quelques instants. Comme pour permettre à sa tête de bien prendre le temps de prendre toute la mesure de la situation et elle devint encore plus blanche que précédemment

Et puis, c'était quoi ça, qui se réveillait par-dessus l'horreur et la confusion ? Qui passait bien au-dessus de sa honte et de tout le reste... Hooo... Ca... C'était de la colère. Une colère sourde et froide qui déferlait comme autant de vagues et qu'elle ne prenait même pas la peine de maîtriser. Un peu plus et ça allait la renverser. Irina détestait cette sensation, plus que toutes les autres. Mais là, c'était plus fort qu'elle... Elle leur en voulait à eux... Ces êtres qui, en vivant, provoquaient plus de danger que tous les autres êtres. Il y avait un nom pour eux... Hybrides. Créatures anormales qui se mettaient en danger ou y mettait les autres.

Parce que oui, créer une foire d'empoigne où on irait bien jusqu'à se suicider simplement pour un baiser, c'était dangereux. Presque autant qu'un Loup-Garou un soir de pleine lune, bien que moins contagieux...
Irina déglutît, inspira profondément et tenta de se redresser. Et dire qu'elle essayait de les comprendre jusque là, qu'elle faisait l'effort avec certains d'entre eux d'apprendre à les connaître pour que cette tare qu'elle détestait chez elle finisse par partir ; c'était foutu. Merci qui... Son regard se tourna vers Poppy ; finalement, elle avait raison, cette chose : c'était une plaie de bien des façons et ce ne serait pas demain la veille qu'elle retournerait foutre un pied dans les jardins de Beauxbâtons.


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Dim 11 Déc - 12:40
Ce fut presque instantané alors qu'elle plaquait ses deux mains contre ses lèvres, observant la joue du professeur français avec des yeux, ronds comme des billes. Au fond d'elle, et même en surface d'ailleurs, naissait le désir de disparaître au fond d'un trou et de ne jamais en ressortir. Chose qui due être accentuée par l'arrivée de ses grands-parents, eux qui couraient avec toutes la grâces dont ils étaient capable pour récupérer la poupée qui leur servait de petite fille.
Et ça pouvait être un sacré spectacle que de les voir ainsi, tout paniqués qu'ils étaient dans leurs plus beaux atours sorciers. Un peu plus et on les auraient crus sortis de l'époque victorienne tellement leurs vêtements semblaient venir d'un ancien temps.

Mais Roxane ne s'en formalisa pas, complètement hébétée qu'elle était tandis que sa grand-mère l'inspectait sous toutes les coutures. Elle en aurait bien mit sa main au feu mais elle jurait que la vieille femme s'assurait bien de la retourner en un seul morceau cette fois et sans une tâche sur ses habits ; ce qui changerait un peu de d'habitude pour tout avouer...
Quoi qu'il en soit, muette comme une carpe, elle ne demanda pas son reste avant de filer, toujours choquée d'avoir osé faire une chose pareille... Déjà qu'elle ne faisait pas la bise à ses camarades alors ça... Roxane ne s'en remettrait pas !


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30761
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Dim 11 Déc - 20:43
Lorsque ses lèvres quittèrent celles de la Secrétaire du Ministre de la Magie, il ne donna pas l'impression d'en faire grand cas. Pas plus de cas, non plus, de ce qu'il s'était passé au fond de lui et se passait peut-être encore. Un regard vers la demi-vélane qui semblait avoir avalé l'équivalent d'un bocal de veracrasse et il parcourut le reste de la foule des yeux...

Parti...

Autant que l'aura qu'il ne sentait plus. D'un coup, comme si il revenait à lui, il lâcha les épaules de la femme en face de lui. Si, sur son visage apparaissait le calme amusement; au fond, il y avait un profond agacement. Un agacement tel qu'il ne mit pas plus de temps que ça à quitter les lieux, s'attachant sûrement à retrouver le fuyard. Mais qui donc avait eu la merveilleuse idée que de le mettre hors jeu ?

Ha Maxwell, si tu savais quelle nouvelle partie d'échec allait entrer en jeu...



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26913
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Lun 12 Déc - 20:51

Masaaki
Kaneko

Event'
du forum

L'Accromentule en liberté !
Date : 23.10.2024
Lieux : Wizarding World Parc, Angleterre

Kaneko bug… Y’a un moment-là, où l’esprit est vide quand elle comprend ce qu’il ce passe, ce qu’il c’est passée et ce qui à été fait. Viens ensuite la nausée et l’envie clair et net d’arraché la tête de l’occidental. Elle ne croisera pas le regard de son cousin, bien trop gênée. De geste fluide elle s’extirpe de l’Accromentule et en quelques mouvement de tissus la voilà déjà à hauteur de son frère. Elle ne le regarde pas non plus. Ni Eiji, prêt à transplaner avec on sait pas qui mais surement une autre mauvaise surprise dans le genre de la Gaunt dans les bras. Elle attrape la gourde qu’Iwao à toujours à sa ceinture et ce désinfecte au saké. De bonne lampé comme on en vois jamais traversé les lèvres de la Nippon. Elle soupire et fait volteface, prête à la traque des créature qui ont causé ce carnage, le Q-Ulte encore. Ils en parlerons plus tard, un autre jour. Pour l’heure elle ira là où le carnage à disparue. Y trouvera un simple cheveux couleur feu et suivra une piste qui mènera à des ordures, pas celle qu’elle cherchait cependant. Et la trace aura disparue là. Pourquoi dès que la Gaunt les appelles c’est pour les mettre dans des situations pareilles ? Un vrai nid à problème cette foutue occidentale.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Mer 14 Déc - 19:09


[Event de Novembre] L'Acromentule en liberté !

feat. les boulets




Le temps de se dire qu'il aurait mieux fait de viser la tête, et un poids s'effondrait contre lui. Iwao lâcha un "hé" étonné alors qu'il réceptionnait une Kassie évanouie dans ses bras. Un peu hébété, il hésitera une seconde avant de soupirer tout doucement et de la soulever comme on porte une princesse. Tu es tellement légère... Je devrais dire a Neely de te faire avaler plus de nourriture. Le ninja se baissa pour récupérer la baguette de la brune - a force de tomber dans les vapes on en perd ses affaires - et en se redressant, son regard se posa sur l'autre ici qui semait ses affaires. Eiji. Qui portait... Iwao haussa un sourcil. Teddy ? Qu'est ce que son cousin faisait avec... Bah, il lui demanderait plus tard. Il ne voulait pas rester ici avec Kassie dans cet état, et le bordel autour. Et puis, il avait maintenant une excellente raison de se plaindre à Eiji autour d'une bouteille de saké, finalement ce n'était pas une si mauvaise chose qu'il ait dû abandonner son balais. Son regard ne cherchera pas Kaneko très longtemps, laquelle avait trouvé son frère en premier, chipant sa gourde, ce qu'il laissera faire sans un mot, mais un hochement de tête approbateur alors qu'elle rinçait toute trace de... L'incident. Iwao plissa les yeux en se retenant de ne pas faire voler un autre shuriken. Neko repartie, Jiji en marche, il n'en fallut pas plus à Iwao pour suivre son cousin d'un bon pas. Il attendit d'étre assez éloigné pour tout de même laisser échapper sur un ton sarcastique:

« J'savais pas que t'avais un faible pour les blondes. »

Assorti d'un sourire mi-moqueur mi-... non juste moqueur en fait.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Contenu sponsorisé

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 6 Empty
Page 6 sur 6Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» [2024.12.22] Wizarding World Parc | Event' de Noël
» [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily
» [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: