Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Sam 11 Mar - 3:49



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Elle l'avait attendu, Lily. Devant la cheminée dans la cuisine. Elle l'avait attendu si longtemps qu'elle avait fini par aller s'asseoir les jambes parcourues des spasmes du stress. Mais c'était normal ça, n'est-ce pas ? Ou pas ? En fait, c'était plutôt normal qu'il vienne pas. Et c'était pas le temps passer avec son frère, Oriana et les autres qui lui avait vraiment changer les idées. Au fond, y'avait toujours du stress, même quand elle était monté dans la chambre qu'elle utilisait tout le temps. Histoire de se retrouver un petit peu seule avec elle-même. Ca faisait du bien aussi, non ? Ou alors c'était idéal pour continuer de stresser et de paniqué. Enfin, au moins, personne le verait.
C'est qu'elle s'en boufferait bien les lèvres là, Lily. Toute seule dans son petit coin, planquer dans ses couvertures et enveloppée des vêtements de son grand frère. C'est rassurant. Et puis il n'avait pas vraiment le choix, c'est pas comme si ils étaient pas rentrés tout plein de poussière. Peut-être qu'il viendrait vraiment pas finalement ? Ou alors elle allait encore devoir sortir ? C'était un peu surfait ça. Et voilà qu'elle ramenait ses genoux à elle dans une parfaite réplique d'Emily quand elle se roulait en boule.

Il avait peut-être pas digéré l'annonce de Melissandre ? Ou sa crise ? Ou autre chose ? Fermant les yeux, elle appuya ses paupières contre ses genoux à s'en faire mal. En fait, c'était peut-être pas une bonne idée de restée toute seule. Elle ferait mieux de redescendre voir Ori, ou quelque chose comme ça. De ce qu'elle se souvenait, Emily était quelque part par là, elle savait plus trop où. Lily inspira profondément et passa une main dans ses cheveux lâchés.
Quand elle se leva, le pull de James descendit le long de ses cuisses nues, cachant un boxer (propre ee) -oui, à James aussi et alors ?- qu'elle avait passé à la va-vite.

Gonflant les joues, la voilà qui descend l'étage pour se diriger vers la cuisine. A croire qu'elle avait toujours faim ! En même temps, on rappel que la veille, elle n'a pas manger donc ça lui revient dans la poire comme un boomerang. « Y'a du poulet ? » -Non mais meuf, tu sais pas cuisiner!- qu'elle lance en posant ses fesses sur les genoux de son grand-frère d'amour préféré qui, à cette heure de la soirée, doit plus avoir l'ensemble de ses neurones connectés. M'enfin, ça durera pas longtemps puisque la sonnette retentis et... Ha ben oui, elle était bruyante la sonnette ! « Faut vraiment l'enlever ce tableau. Viens m'aider Ori et va ouvrir toi ! » Oui ben, genre il l'aurait laissée ouvrir comme ça de toute façon. Puis falait fermer le tableau, non ? Et elles seraient pas trop de deux batteuses pour le faire. Parce qu'il faut de la force, clairement. Même que ça prend un peu de temps quand elle redescendent les escaliers et que Lily s'arrête avec un 'o' parfait sur la bouche devant la scène... Heu...

Il était venu, au final. Sauf que ça aurait peut-être été mieux que ce soit pas son frère qui ouvre alors qu'elle lui fait les gros yeux avant d'aller chopper Je-Ha par le bras. N'y penses même pas James, va faire le boeuf-taureau plus loin !
Hmm ? Ah oui, forcément, elle va dans sa chambre hein... Ben oui... Sinon c'est pas drôle de pas faire faire une syncope à son frangin. On compte sur les copains qui reste pour le retenir de s'étouffer, ou de monter... au choix.

Heu... Non mais elle fait quoi là... Parce qu'elle a filé un peu vite, non ? Genre... Maintenant que la porte est fermée, c'est fort possible qu'elle ait arrêté de respirer. Ha ben oui, une pièce avec du monde ça aurait pu être bien aussi. Pour fuir. Ou se cacher. Ou continuer à lui tourner le dos en fixant le sol ? Hmm ? Oui, non mais si. Pfffiou, ça tourne là, non ? C'est le plancher où c'est juste ses idées ?    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Sam 11 Mar - 4:11


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter29.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Elle avait été très longue cette après-midi, vraiment trop longue. Interminable même. Que ce soit quand il les avaient vu disparaitre dans une cheminée de la ménagerie magique de Pré au Lard, qu’il avait du intercepter au passage deux abrutis qui avait essayer de les suivre. Poudre de cheminette… Ils avaient conscience qu’il fallait dire l’adresse à voix haute non parce que, Je-Ha il c’était bien facepalm là. Alors que le vieux pervers ramassais encore sa paire éclatée sur le pavée. Un soupir quand il avait demander à sa partenaire, qui avait enfin arrêter de grésillée, si la voie était dégagée. Sa réponse ? T’a plus tes lunette connard. Le connard en option, mais ça raisonnais pareil dans sa tête ce qu’elle avait du dire. Ça l’avait même fait sourire avant qu’il ne disparaisse pour arriver à Londres.

Il avait donner l’adresse bien évidement et s’y était fait guider. Sauf que oui, mais non. Apparemment y’avais eu encore du ménage à faire et une alerte disant que les Potter étaient plus à Poudlard ou Grimardent. -Putain de bordel de cul- C’était peut-être ça le plan depuis le départ au final ? De les obliger à sortir ? En tout cas ça lui avait bien pomper l’air. Et du temps, assez de temps pour que la nuit soit tomber et que sa partenaire en ai ra la casquette de l’entendre dire des « c’est bon je peux y aller ? ». Non parce que on va pas se mentir, il avait franchement autre chose à gérer la. Ou a faire. Elle devait l’attendre non ? Donc il s’y était retrouver devant la maison de ville à sonner… Sonner, il savait encore faire ? Etonnant. Genre, vraiment.

C’était pas elle qui avait ouvert, c’était l’armoir à glace. Qui roulait clairement des muscles. Je-Ha aura eu un petit sourire en coin là, pas de quoi arranger leurs affaires en sommes. Le « tékitoi » il avait fini par sortir de la bouche du Potter. La réponses ? « Lily ». Sujet-verbe-complément ? Ils connaissent pas visiblement. C’est là qu’elle arrive justement, Lily. Quand la tension est palpable. C’est qu’il se ferais presque kidnappée Je-Ha, mais rassurons-nous, il est visiblement consentant quand il la suis dans la smala d’escalier en passant devant plusieurs portes. Il entend un gros « boom » derrière, une porte qui claque. Et une voix stridente qui ce met à hurlé des obscénités. Ah ouai ? Ok… Il est où là déjà ?

Il va pas analyser non plus, parce qu’il se retrouve déjà dans une petite chambre avec une Potter qui lui tourne le dos. Ils sont seul la non ? Pas que ce soit important au final, pas du tout même quand il lui attrape le poignet pour la faire pivoté. Que ses mains vont pour encadré le visage de la demoiselle et qu’il s’approche pour capturer ses lèvres. Y’a comme une forme de soulagement, de désespoir dans se baisée. Y’a beaucoup de chose aussi, un peu comme cet aurevoir ce jour là dans la cabane hurlante. Sauf que cette fois, c’est plutôt un bonjour sur le principe. Et visiblement, il à envie de prendre bien son temps pour la saluer sa Lily.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Sam 11 Mar - 21:29



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
C'était peut-être pas une bonne idée de l'avoir amené ici directement ? Rapport à son frère... Vu le bruit de porte qui claque, c'était peut-être un peu trop pour James. Mais réfléchir avant d'agir, ce n'était pas vraiment dans ses gènes. Elle avait juste voulu qu'ils ne restent pas trop longtemps à cette distance l'un de l'autre... Mais elle devrait peut-être aller le voir James, non ? Ou bien juste parler, là ? Sauf qu'elle voyait pas trop quoi dire alors qu'elle fixait le sol maintenant que la porte était fermée derrière eux. Ou plutôt, elle voyait pas trop par où commencer. Par quel bout prendre la chose. C'est qu'elle est un peu concentrée sur ses émotions pour prendre en compte celles des autres pour le moment, alors ça fausse sûrement un peu son jugement.
C'est qu'elle s'en mordille légèrement là lèvre inférieure là. Même si c'est pas un tic qu'elle à l'habitude d'avoir en général vu qu'elle balaye plutôt les doutes d'un revers de main ou qu'elle fait en sorte de ne pas les voirs. Surtout les siens, c'est chiant.

Mais là... Fallait qu'elle parle, non ? Genre, trouver un truc à dire ? Peut-être pas des excuses, encore. Ce serait redondant. Autre chose ? Ou pas ? Fuir et se cacher, peut-être ? C'était déjà bien qu'il soit venu, donc elle devait peut-être se contenter de ça et faire comme si tout était normal ? Si on n'en parle pas alors ça n'éxiste pas ? Un mauvais rêve après une soirée trop arrosée ? Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait serré le poing lorsqu'elle senti ses doigts sur son autre bras, glisser jusqu'à son poignet pour la faire pivoter. Non, elle lèverait pas la tête. Non... Ha ben si, quand elle a senti ses mains sur ses joues et que ses yeux ont formés une interrogation muette quand elle a senti leurs lèvres se retrouver.

Ca n'a duré qu'une seconde ce moment de battement avant qu'elle ferme ses paupières pour profiter du baisé, remontant ses mains jusqu'au poignets du jeune homme. Ca faisait du bien, étrangement. C'était presque un soulagement. Une délivrance ? Un peu comme cette larme qui roule au croin de ses yeux tandis que ses mains rejoignent les hanches de Je-Ha. S'accrochant dans le tissu comme à une buée.
Elle en aura tellement, du mal, à détacher leurs lèvres. C'est presque une suffocation quand elle se jette limite contre son torse pour aller cacher son visage dans ses vêtements.

« J'ai cru que tu ne viendrais pas... » Elle s'était trompée, visiblement. Mais ça aurait pas été si déconnant que ça, non ? Enfin... Si on regardait bien... Il avait appris la nouvelle de la bouche d'un professeur de potion, devant toute une assemblée de visages encore choqués de l'avoir appris d'une autre manière. C'est que ça doit faire beaucoup pour lui aussi ?
Lily pinça les lèvres en une petite moue tout en fermant les yeux avec force. En fait, c'était mieux de ne pas parler, si on n'en parle pas alors ça n'existe pas. Pas pour les autres, en tout cas.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Sam 11 Mar - 21:53


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● C’est qu’il y avait beaucoup de choses à transmettre, dans se baisée des retrouvailles. C’est aussi qu’il ne tenait pas spécialement à la lâché maintenant qu’il avait enfin pu arriver jusque-là. C’est sans doute pour ça que le baisée sera prolongée, encore un peu, juste un peu. Avant de devenir une étreinte quand elle enserre sa taille et qu’il l’enlace tout autant, une main au creux de ses reins quand l’autre est parti ce perdre à jouer avec quelques-unes des mèches de ses cheveux. Que son menton repose sur le sommet de son crane et qu’il fixe le mur derrière eux. Il prendra le temps de l’apprécier avant qu’un fin sourire ne naisse à la commissure de ses lèvres.

- Tu m’a juste laisser pas mal de boulot en route. Mais on devrait être bon jusqu’à demain. Et au pire j’ai quelqu’un qui surveille la maison.

Qu’il avait glissée, emmêlée toujours dans ses cheveux avant de déposer un baisé au sommet de son crâne. Il n’en oubliais pas pour autant la nouvelle, explosive au sens littéral, qui leurs pesait sur les épaules. Ne sachant pas trop si il devait amener le sujet lui-même ou lui laisser le temps, à elle, d’être prête à en parler. C’est que visiblement ses dernières heures avaient été bien mouvementés même si il n’en avait pas tout le détail lui-même.

Il fini cependant par faire glisser ses mains sur les avant-bras de la demoiselle, détachant leurs éteinte en douceur alors qu’il glissais sa main dans la sienne pour l’attirer jusqu’au lit où il s’assit prenant appuis contre le mur, un genoux remonter en équerre quand l’autre passais par-dessus le bois de la litterie. Il lui tendre les bras de nouveau pour l’inviter à s’installer au creux de ses bras. Mais pas sans avoir tiqué face à sa tenue. C’était à son frère hein ? C’était les vêtements de son frère, pas ceux de quelqu’un d’autre ? On est d’accord ? Non ça passera pas tout à fait sur ses traits, même si il fixe le boxer peut-être une seconde de trop.

- Comment tu te sent ?

C’est la première question qui lui vins alors qu’elle s’installais et qu’il refermais ses bras tout autour de son corps pour la serrer contre lui, entrelaçant leurs doigt de nouveau. Il avait vu le grain de la folie qui l’avait habiter, que ce soit dans cette cabane ou dans cette infirmerie. Il n’en ferait pas mention, mais il n’était pas peu soulagée de la voir visiblement plus calme ce soir. Visiblement, ils avaient du pain sur la planche en terme de discussion.

- Tu as mangé ?

Manger, c’est vivre : littéralement. Le corps ne peut décement pas fonctionner sans son carburant. Et on ne va pas mentir, c’était le premier point commun qu’ils c’étaient trouver. Alors finalement, n’était-ce pas une évidence que l’attention de Je-Ha se porte aussi sur l’estomac de la jeune femme ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Sam 11 Mar - 22:23



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Elle aura gonflé les joues là, planquée contre son torse. Un gonflement bien prononcé alors qu'on la sentirait presque taper du pied contre le sol en marmonnant un « Pardon c'était pas voulu » à peine audible. Oui bon, c'est jamais très agréable de se faire rappeler qu'on a un peu chié dans la colle une bonne partie de la journée. Et mis en danger quelques personnes aussi. Elle ? Non, elle c'est pas important, ça passe après Oriana, James et Je-Ha -Et Etienne aussi mais c'est superman donc il gère-.
Elle aura tiqué un peu plus en entendant dire que la maison était surveillée. Pas assez cependant pour ne pas vite rejoindre la chaleur de ses bras sur ce lit. C'est qu'elle en avait besoin là, de ses bras. Et de lui aussi, tout simplement. Juste un petit moment dans le calme mais si son cerveau faisait des vrilles pour savoir dans quel sens amener les choses. Y'en avait des choses à dire, non ?

Surement. Mais là, elle préférait clairement s'installer confortablement et laisser reposer sa tête jusqu'à en fermer les yeux. Ses doigts jouants avec ceux de Je-Ha. Signe de perte d'attention ou de stress surement, mais ça l'occupait donc c'était un bon plan.

« Emily a fait des frites en arrivant. » Même si elle s'était plutôt jetée sur un pot de glace jusqu'à ce que ça parte en bataille. Les frites ? Elle les avaient laissées dans un coin de sa tête mais elle y avait à peine touché. C'est que ventre et cerveau semblaient réclamer autre chose, du poulet fris par exemple. Ou n'importe quoi qu'il aurait préparé ? Il cuisinait bien Je-Ha, ça réchauffait le corps et le cœur quand il le faisait. Alors, c'était peut-être pour ça que la glace, elle était aussi bien passé. Ca restait froid.
A l'autre question cependant ? Elle n'avait pas apporté de réponse.

Et même maintenant, qu'ils en étaient à parler de nourriture, elle continuait de se tortiller jusqu'à réussir à poser ses yeux sur lui. « Tu étais blessé tout à l'heure à l'infirmerie. » Fronçant le nez, elle se retourna encore et retourna jouer avec leurs doigts. Faire face, c'était pas si simple que ça. « Je l'ai apperçu quand t'es parti, y'avait des traces sur tes vêtements. »
Le revoilà le mordillement, digne de ceux de Kassie ou d'Emily. Mais c'était important aussi, comment il allait. Au moins physiquement. Parce que c'était un peu de sa faute si il avait été blessé. Elle avait déconné, non ? Pas qu'un peu. Mais son cerveau il avait tellement vrillé quand elle avait sur que c'était... Lily inspira profondément, soufflant comme un bœuf par la suite. « Tant que tu vas bien. » Oui, non. Vraiment. Parler c'était pas le moment. Parce qu'elle était pas bien certaine de restée composée. Pas avec lui en tout cas, elle avait trop de choses à lui dire et ça venait juste pas.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Sam 11 Mar - 22:53


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● Elle répondait, sans répondre. Sa fis sourire Je-Ha, quelque part alors qu’il dessinais des arabesques sur le bras de la rouge et or de sa mains libre. Autant du moins que ça lui donnais envie de soupirer. Parce que finalement il n’était pas mieux quand il répondit à son tour.

- Rien de grave, une égratinure.

Tutafey, un diffindo égratignure entre ses omoplates, une brouille il en a vu des pires. Que ce soit avant ou après avoir perdu la mémoire. Il s’en occuperais quand il pourrait prendre une douche, ce qui devait devenir assez urgent entre la séance de sport, le câlin aux poutre de la cabane hurlante -qui rappelons le grouille de Bandimon- et le travail ménager de l’après-midi. Finalement, il aurait pu retirer ses vêtements avant d’entrer dans le lit, ça aurait été la moindre de correction. Déjà que le fait d’avoir encore ses chaussures au pied le faisait grandement tiqué. Mais c’est pas comme si Lily lui avait laisser le temps de les laisser à l’entrée, n’est-ce pas ?

- Ce qui m’importe pour l’instant c’est comment tu te sent toi.

Oui parce que, désolé pas désolé Lily, mais là-dessus vous vous êtes bien trouver et il lâchera pas l’affaire non plus. Pas plus qu’il ne parlera de lui-même quand y’a quand même plus urgent, comme le bien être de sa petite amie pour commencer.

- On est pas obliger d’en parler maintenant si tu n’es pas prête.

Mais, ça reste Je-Ha. Et Je-Ha est quelqu’un de patient, d’attentionner aussi. Et l’attention c’est aussi prendre en compte les sentiments des autres. Et tout particulièrement ceux de la Gryffonne qu’il sert dans ses bras, laissa sa tête basculer légèrement en arrière pour la poser contre le mur alors qu’il ferme les yeux en respirant profondément. C’est qu’il aurait quand même faire un peu plus attention non ? Parce que Lily n’avait que dix-sept ans. Il aurait pu voir venir, un simple sort. Ou une potion -bon même si raisonnablement il a pas le niveau donc on était foutu- ça devait faire beaucoup pour elle. Mais lui, lui ne paniquait pas. Il ne prenais pas peur non plus. Il était juste, là. Là à la tenir au creux de ses bras, à vouloir être assez fort pour qu’elle ait le loisir de relâcher la pression et d’abattre les murs. Même si ça prendrait sans doute un peu de temps. Il renifle, il aurait pas dû. Parce qu’il fronce les sourcils.

- Je pue.

Qu’il lâche de but en blanc. Oui Je-Ha, tu pue. C’est un ton d’excuse qu’il a pris là en plus. Alors qu’il s’en remet toujours pas.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Sam 11 Mar - 23:14



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
C'est que ça allait presque devenir compliqué cette non-discussion, non ? Parce qu'a force de plus s'inquiéter pour l'autre que pour eux-mêmes, ils en étaient revenus au point de départ. Un asiatique qui s'inquiète de sa petite amie, une gryffondor qui s'inquiète de son...-elle vient de piquer un fard rien que d'y penser-. Mais c'est pas grave, elle allait s'en remettre. Elle s'en remettait toujours Lily. Un geste de la main et elle faisait voler ses emmerdes loin d'elle. Ou bien elle les rangeaient dans un coin et elle jettait la clé aux oubliettes jusqu'à voir naître une nouvelle idée. Sinon, elle pourrait toujours retourner en France histoire de bien faire l'autruche. Ou partir sur n'importe quel autre continent parce qu'elle semblait douée pour ça aussi, la fuite en avant. Au moins, quand il s'agissait de se confronter à elle-même.

C'est peut-être pour ça qu'il n'avait eu qu'un haussement d'épaules pour toute réponse. Elle savait, au fond, qu'elle allait devoir parler au bout d'un moment. Ne serait-ce que pour connaître le fond de sa pensée à lui. Mais c'était pas, pour ça, que ça en devenait plus simple. Enfin... Clairement, au vu de l'enchainement de la journée et de la révélation de la professeur de potion, elle pouvait même plus commencer par un simple. Je-Ha je suis enceinte... Non, ça elle pouvait plus. C'était pourtant l'amorce la plus simple à ce genre de conversation. Parce qu'ensuite, y'avait des chances que ça vienne tout seul. Mais non, grâce à toutes ces personnes qui savaient pas garder leurs langues dans leurs bouches, elle n'avait même plus cette simple option. La plus simple ! Donc elle devait trouver comment amener le sujet maintenant et c'était très compliqué.

Parce que oui dire, je suis enceinte, ça aurait pas été facile. Mais ça aurait percé l'abcès directement et ça lui aurait permis de penser droit. Avant même que les questions ne se pressent dans son esprit. Là, elle avait eu tout le loisir d'y penser à toutes les questions, elles avaient tournées dans son esprit encore et encore. Et elles tournaient encore.
Lily pouffa de rire. Pas de folie. Juste de rire en mettant sa main devant sa bouche.

« C'est pas peu dire... Mais je te pardonnes. Et y'a des salles de bains dans la maison. Par contre faire un feu pour bruler tes vêtements, ce serait peut-être trop. Je peux aller en prendre chez James... Noah plutôt, ça t'iras mieux. » Oui ben... Oui... Non mais ils ont pas trop la même carrure James et Je-Ha. Même si la carrure de Noah est un peu différente aussi, ça devrait mieux passer. Hmm ? Un sort pour ajuster les vêtements ? Genre elle est douée pour ça ! Un peu comme elle est douée pour les sorts de soins et le nettoyage en soit.

« Ca ira pour cette nuit ? » Oui parce que, après, elle pouvait aussi faire venir -encore une fois le pauvre- Kreattur pour qu'il aille dans l'armoire de Albus et ramène des vêtements. Ou bien il pouvait en faire venir aussi, d'un claquement de doigt. Enfin c'était comme il voulait quoi. « T'as une salle de bain à droite en sortant. » Hmm ? Fuite en avant ? Ha oui... Un peu. Non parce que pendant qu'il se lavait, elle avait pas besoin de parler non ? Genre elle pouvait continuer à faire l'autruche, non ? C'était un bon plan ça ! Même si elle commençait à ressembler à Emily vu comment elle s'agitait. Manquerait plus qu'elle balance un couteau trouvé là comme si de rien n'était !    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Sam 11 Mar - 23:47


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● Il n’y avait pas eu de réaction à son haussement d’épaule, pas plus qu’un léger sourire qui flottais sur son visage. Il à été dit qu’il était patient, il allait l’être. Attendre qu’elle soit prête. Même pour lui au final, l’apprendre de la bouche de sa partenaire dans le grésillement d’une oreillette avant que la cabane hurlante ne leurs tombe dessus. C’était pas l’idéal. Surtout qu’il avait eu peur, très peur à ce moment-là Je-Ha. Pas à cause de la nouvelle en soit, bien sur que non. Mais l’élan, le besoin de la protéger c’était intensifier au point d’avoir bien fait piqué un sprint à son arrêt cardiaque. Alors non, quand le professeur de Poudlard avait parler d’échographie, il n’avait pas eu l’air étonner, ni choqué. Elle n’avait pas du le voir, qu’il était rester égal à lui-même. Ça aussi, il faudrait en parler à un moment, peut-être. Mais pour l’instant la discussion s’allégeais et ce n’était pas si mal, n’est-ce pas ? Finalement, c’était peut être ça le bon chemin à prendre pour déliée les langues.

- Noah ?

Oui c’est tout ce qu’il aura retenu, à l’origine il voulait rebondir sur une boutade, rapport au fait de vouloir brûlé ses fringues. Mais non, à priori ça c’était perdu en chemin. Il en aurait presque pincé ses lèvres. Il y avait combien d’hommes dans sa vies à Lily ?

- Cette nuit, entière ?

Le sourire s’élargit alors qu’il part cherche la côté de la jeune femme du bout de l’index. La voix est taquine alors qu’il amorce de ce redresser en lui faisant suivre le mouvement. Encerclant le cou de la demoiselle de son bras pour l’attirer contre lui… profitant de bien du kidnapping pour faire courir un peu plus ses doigts contre ses côtes. Pour ponctuer le tout d’un bisous qu’il dépose sur la pointe de son nez.

- Tu me montre ? Une avec une baignoire, c’est mieux.

Ben oui, il va pas se balader tout seul quand même. Imaginons qu’il se perde ? Avec un guide, ça ira beaucoup mieux. Surtout si le guide en question c’est Lily. Il la laisse bouger en premier, avant de lui même ce mettre en bordure du lit et de s’étirer quand il se lève pour mieux lui tendre la main, l’air parfaitement innocent -oui oui on y crois-. Bon c’est peut-être aussi qu’il à pas forcément envie de la quitter des yeux pour l’instant. Il est venu pour être avec elle après tout, pas squatter un pommeau de douche et des bouteilles de shampoing.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 0:37



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Est-ce que Lily avait fait attention aux réactions de Je-Ha dans l'infirmerie ? Non. Parce qu'elle était trop perdue sous une couche d'on ne sait trop quoi. Son esprit avait été un tel bordel que faire exploser la Cabane Hurlante n'avait pas été suffisant visiblement. C'est qu'elle réagit mal à certaines choses, qu'on parle à sa place et qu'on lui mente semble être placés en tête de liste depuis le début de la journée. Enfin non, le mensonge ça fait longtemps. Et on sait aussi qu'elle pardonne pas aisément.
Ca excusera peut-être pas qu'elle relève à peine la réaction de Je-Ha quand il a cité Noah. En même temps, Je-Ha est du genre composé. Et puis c'est... enfin c'est noah quoi. Elle a pas d'autre mot pour le décrire que juste Noah. C'est pas qu'il est pas important c'est que... ben c'est Noah.

« Hm. Oui, Noah. Il vit ici avec James. Enfin tu dois le savoir ça, non ? T'étais censé faire surveiller l'endroit avec... » Lily s'arrête un instant. Se contorsionnant légèrement comme pour observer quelque chose qu'elle avait un peu oublié. « Tu as enlevé le... machin. » Oui, quoi ? Les mots ? Oreillette. Et donc ?
Bon, par contre, c'était pas le meilleur moment pour planquer le fard qu'elle était en train de piquer à l'évocation de nuit et entière dans la même phrase. Non parce que, en soit, ce serait la première nuit entière, si elle était entière cette nuit, non ? Wow ; c'est que ça vient de la frapper comme une révélation là. Un peu comme un cognard en pleine poire même si ça produit pas trop le même effet sur sa chaleur corporelle en général. C'est qu'il fait chaud d'un coup !
Et puis ses doigts sur ses côtes, ça aide pas non plus là ! Enfin si, limite ça vient de cacher le bug mental. Elle l'espère réellement en plus. Genre Je-Ha il est soudain devenu débile et il sait plus lire ton visage. Crois-y Lily, ta joueuse à de l'espoir pour toi !

« Une baignoire ? Oui, oui y'en a une. Viens ! » Esquive du ninja... Oui non... de l'éléphant croisé avec une baleine. Ca serait mieux passé si elle avait pas été rouge comme une écrevisse en lui attrapant la main pour enlacer leurs doigts. « C'est pas le grand luxe celle là. Enfin, celle à l'étage de James est mieux... » Mais elle allait pas pousser le bouchon trop loin non plus hein ? C'est que son frère réagirait pas forcément très bien si son …-piquage de fard- utilisait ses produits d'hygiène.
Et puis cette salle de bain était beaucoup moins loin ! La preuve, il n'y avait qu'à sortir de la chambre de Lily et prendre la porte juste à côté pour y pénétrer. Ce qu'elle fit... ouvrir la porte... avant de se décaller pour le laisser passer.

« Je vais te chercher des vêtements, j'en ai pas pour longtemps. »

Ben oui... Il puait aussi ses vêtements... Et puis genre, fallait qu'elle y aille avant que Noah soit dans sa chambre, sinon ce serait limite d'y entrer. Quoi qu'elle l'avait déjà fait plein de fois. Qu'il eut été accompagné ou pas, c'est juste qu'il avait pas dû remarquer. C'est Noah quoi...    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 1:21


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● Oui il voie, il vois qui est N.O.A.H, il a surveiller lui-même la maison quelques fois. Il a vu aussi les entrées et sortie. C’est peut être aussi ce qui l’aura fait réagir. Surtout que SA Lily ben, elle était belle, belle et quand même bien faites. Avec des formes là où il faut, une bouche bien dessinée, des yeux à en tomber et… Et on va penser à autre chose parce que les pantalons de jogging en terme de discrétion c’est vraiment pas l’idéal. Le machin ? Ah… Oui le machin. Ça aussi ça lui aura fait lâcher un petit rire. Surtout qu’il voit, il voie même très, très bien la réaction de la Potter. Il vois et il note, les joues qui s’empourprent, la gêne, le fard, tout. Il à dix sur dix aux deux yeux, on l’a déjà dit les lunettes c’est juste un costume de superman inversé. Ça l’amuse beaucoup trop d’ailleurs, ça lui fait plissé des yeux parce que faut pas oublier que c’est un bridé avant tout. Il relèvera pas pour autant, il s’en amusera simplement avec lui-même quand elle exposera les différentes baignoire de cette maison de ville et leurs qualité, ainsi que leurs emplacement. Déjà qu’il allait porter les vêtements de Noah, on allait pas le parfumé aux odeur de James non plus, non ? Parce qu’au bout d’un moment ça en deviendrait presque malaisant. Il la suit dans le couloir, ses doigts entrelacer au sien. Avant qu’elle n’ouvre cette porte et s’arrête… pour le laisser entrer, seul ? Il penche la tête de côté quand elle repart déjà chercher visiblement des vêtement. Il en profite pour retirer son t-shirt d’ailleurs en jetant un coup d’œil à son dos dans le miroir. Oui, c’est rouge, ça saigne plus, une égratignure. Y’a pas mort d’homme. Bizarrement il aura pas fermer la porte, même si il a mis l’eau à couler. Il l’entendra revenir, c’est qu’on ne peut pas dire qu’elle ait le pas léger d’un ninja. Donc il l’a surement même entendu dans les escalier, sur le parquet de la chambre et aura suivis tout les mouvements jusqu’à ce qu’elle revienne et qu’il l’attende, là, dans l’encadrement de la porte les bras croisé, les jambes aussi.

- Il y a un problème avec l’eau chaude non ?

Non pas du tout, ça fume déjà Je-Ha tu vois pas ? Ah si, si, il voie. Il vois aussi sa main qui s’enroule autour du poignet de la jeune femme pour l’attirer à l’intérieur. Des vêtements qui tombe ? Peut-être, il sait pas, il s’en fou un peu. Il ferme la porte d’une main qui ce pose au-dessus du visage de Lily -qui de facto ce retrouve littéralement dos au mur, ou plutôt à ladite porte- Quand l’autre main remonte de son poignet à son avant-bras jusqu’à sa joue pour aller redessiner les contours de son visage du bout des doigts et apposer ses lèvres en douceur sur les siennes.

- Si tu crois que je vais te quitter des yeux une seconde…

Un autre bisous sur la pointe de son nez avant qu’il ne recule de quelques pas, prenne ce qui reste des vêtement et les pose sur l’évier. Ses mains repartent à la recherche des poignet de Lily pour l’attirer à lui et joindre de nouveau leurs lèvres sous l’éclairage tamisée des bougies de cette salle de bain, bercée doucement par les clapotis de l’eau qui remplit la baignoire à quelques centimètres seulement. C’est pas tant qu’il soit en recherche de sa chair dans l’instant, c’est plutôt qu’il est pris de l’envie de la chouchouter, la mettre à l’aise aussi surement. Surtout après cette très longue journée. C’est sans doute pour ça qu’il aura descendu ses main jusqu’à la naissance du pull pour les glisser sous le tissus. Il la fera pivoté aussi, pour la mettre dos à lui pendant qu’il la fait avancer doucement jusqu’à la baignoire. Vous avez déjà vu les spa coréen ? Non il s’offusquera pas de leurs nudités. Pas plus qu’il n’en sera gêné. Et puis elle à toujours le boxer. Les mains de Je-Ha remonte dans le dos de la jeune femme pour en dessinée doucement les courbe quand il dépose un baisée à la base de son cou et commence à lui masser doucement les épaules, dessinant des cercles avec ses pouces jusqu'à descendre a ses omoplates. C’est plus rouge qu’elle doit être là Lily, on est d’accord ? C’est carrément cramoisie.

- Tu viens avec moi ?

Dans la baignoire s'entend, quand son souffle arrive dans l'oreille de la demoiselle.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 2:36



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Un problème avec l'eau chaude ? Lily n'est pas bien certaine là. Sauf peut-être de son problème aux yeux et aux lèvres. Parce que clairement, c'est les yeux grands ouverts et la bouche aussi qu'elle fini par descendre les dernières marches. Elle n'en est pas encore à baver mais, clairement, c'est limite. Parce que bon... Il est quand même plus que bien fait son... -non mais toujours pas-... donc c'est un peu normal qu'elle bug à chaque fois ? Même si elle doit pas avoir l'air fine quand elle saute la dernière marche pour se mettre sur la pointe des pieds et regarder derrière son épaule. Non... L'eau chaude à l'air de bien fonctionner. Rapport à la buée. Pas au fait qu'elle ait une tête de poisson rouge ou de poisson lune quand elle repose ses yeux sur lui avec des petits points d'interrogations qui se dessinent dedans.
Oui, non. Non mais elle a juste pas compris. Faut l'excuser, ça fait que un mois qu'elle expérimente et c'est pas comme si ils se voyaient tous les jours. Ni que ça se terminait à chaque fois dans...La vue est belle sans t-shirt, elle s'en mordillerait presque les lèvres avant de sentir sa main lui attraper le poignets. Les vêtements ? Ici et là, sûrement quand elle se retrouve dos à la porte. C'est vachement près, tout de même. Oui, c'est le bug. Le bug et le fard. Monumental le fard. Même quand leurs lèvres se rejoignent, même quand c'est sur son nez que le dernier baisé se pose. Juste un fard, bientôt on pourra faier cuire un œuf sur sa tête tellement ses joues sont chaudes et rouge.

Et puis il a cette voix... C'est... Elle n'a clairement pas les mots. Ca la fait juste fondre. Et ça fait fondre aussi son petit cœur tout mou. Ben oui, elle est amoureuse Lily et le moindre geste de Je-Ha il lui donne l'impression que son cœur va s'envoler dans la stratosphère. Et puis, il a toujours les mots qu'il faut. Et les gestes qu'il faut. Et... Elle en aurait des compliments à lui envoyer. Autant que des roses en vérité. Des montagnes de roses, elles aussi en très grandes quantités. Mais là, elle peut juste plus parler. Au moins, il est toujours aussi doué pour la faire taire. Faut qu'elle rajoute ça sur la liste de ses qualités, ou de ses exploits. Ca en fait qu'un de plus sur la longue liste qu'elle dresse déjà. Oui, en tête c'est, je suis tombée amoureuse de toi. Et puis, si vous en doutiez, il embrasse très bien également et il est gentil et doux et attentionné et... Oui, non mais va falloir arrêter d'en jeter à un moment donné...

On se recentre ? Oui, on se recentre. Mais ça va être compliqué quand même. Parce que l'ambiance de la pièce, elle aide pas non plus. Ni ses mains sur sa peau quand il l'a fait pivoter. Ni le fait qu'il lui enlève ce pull. Ni... rien en fait. Elle peut juste plus penser et c'est limite si elle est capable de respirer. Par contre, il voit toujours aussi bien. Parce que oui, elle est très très rouge. A ce stade du jeu, c'est une nouvelle couleur qu'elle vient de créer. Et puis ses mains sur sa peau, ses doigts sur les nœuds dans son dos et ses lèvres qui la font frémir et... On se recentre. Ca va bien se passer.

« Huh ? » Ah oui. Non mais ça, c'est aussi un des exploits de Je-Ha. Lui faire faire des onomatopée en mode normal. Un peu comme si son système de communication était brouillé. « Mais... » Non... Lily. NON ! T'es pas Emily. Recentre-toi ! Ca va bien cinq minutes ! Et non... Non mais pourquoi tu te retournes avec ces mêmes yeux ronds, sérieux faut changer de registre là. Et acquiesce pas de la tête comme ça. « Ok. » Oui bon... Y'a du progrès. Au moins, tu as pas fait un discours sur le fait qu'il voulait se laver et que la baignoire serait un peu juste et que l'eau avait l'air super chaude et que ainsi de suite ?
On notera par contre, que ça la gène toujours pas les vêtements. Ni ses sous-vêtements en fait... Non parce qu'elle porte le boxer de son frère quand même. Et niveau glamour, y'a mieux ! Vraiment... Faudrait voir pour travailler sur ça un jour. Parce qu'il va finir par confondre Je-Ha. A force de porter les vêtements de Noah, de se laver avec les produits d'Albus, d'avoir une petite amie qui porte les vêtements de James et ainsi de suite ; là aussi ! Oui, vraiment...

Hein ? Ah oui, non. Elle a pas bougé de là où il l'avait posée. Sauf, peut-être pour croiser ses bras sur son ventre. Oui, sa poitrine elle s'en tamponne. Elle la voit tout les jours, c'pas un soucis. Puis faut libérer les nichons, c'est ce qu'ils disent sur les prospectus. Hmmm ? Ah oui, non mais son esprit il est parti, faudra revenir plus tard pour essayer de le retrouver ; elle est indisponible là.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 3:10


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● L’avoir là, c’était bien. C’était reposant aussi, même si ce n’est pas le premier qualificatif qui nous viens quand on pense à Lily Potter surement. Pourtant, il n’y aurait rien changer. Sans doute parce que les sentiments qui été née entre eux n’avait fait que grandir. Et que même les petits défauts devenais juste des détails un peu mignon, quand les qualités, elles, ce magnifiait. Peut-être aussi parce qu’il y avait du soulagement à voir qu’elle allait bien, qu’elle était en forme malgré tout et fidèle à elle-même. Du moins, à ce qu’elle était avec lui. Et autre chose aussi, en sachant ce qui se cache au creux de son bas ventre bien qu’elle n’ait pas encore eu le désir d’en parler ouvertement avec lui.

Il aura continué ce petit massage encore un peu, déposant de fin baisée dans le cou de la jeune femme avant de faire glissée ses mains sur les épaules dénudée de Lily, de longer ses bras et d’enlacer ses mains au sienne, qui tenais le ventre de la jeune femme. Il restera encore un peu comme ça tout contre elle, presque à la bercée tendrement avec son visage enfoui dans son cou. On ne le dira pas, mais il aura même fermer les yeux un instant. Juste un instant. Avant de décroiser les bras de la jeune femme et de faire descendre doucement le tissus qui ne serait pas le bienvenue une fois installer dans la baignoire. Il se débarrassa, lui aussi, de ses propre vêtement. Avant d’appuyer sur le creux des reins de la jeune femme pour la faire avancer dans la baignoire. Glissant un pied dans l’eau avant de s’installer dans la baignoire pour l’accueillir au creux de ses bras, il aura grimacé légèrement bien malgré lui au contact de l’eau sur son dos. Ses mains remontant à nouveaux le long du dos de la rouge et or s’accompagnant de gouttelette d’eau chaude. Jusqu’à ce qu’une main ce perdre à la naissance de sa nuque et que l’autre aille envelopper sa taille, pour se poser à plat sur son ventre. Ses lèvres allant trouver son cou une nouvelle fois avec douceur et volupté.

- Tu sais, j’ai été surpris quand ma partenaire me l’a annoncer dans la cabane hurlante, juste avant l’explosion mais…

Il remonte descend la main le long de son dos et y dessine quelques spirale pour aller chercher un peu de l’eau chaude pour la faire remonter avec les même geste sur la peau de la jeune femme.

- Mais quoi que tu décides, je n’irais nulle part. Puisque c’est avec toi que je veux être. Qu’on soit à deux ou à trois.

Il enveloppa de nouveau son bras entre la clavicule et le cou de la jeune femme pour l’allonger encore un peu plus sur lui et déposer cette fois ses lèvre sur son visage quand son autre main remonta du ventre de Lily pour remonter à son visage et tourner son menton afin de se saisir de ses lèvres qui manquait déjà au sienne. Il n’avait peut-être pas dit ce qu’il fallait. Peut-être pas, il n’est pas parfait Je-Ha. Mais il essai, il essai sincèrement pour elle. Et il continuera d’essayer. Parce qu’elle en vaut la peine, Lily.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 10:12



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Elle était bien là. Il n'y avait qu'à voir ses mimiques et ses légers soupirs dés qu'il s'approchait. Parce que ce n'était pas que de la gêne, c'était du soulagement aussi. Du soulagement quand il la couvrait de baisers, qu'il posait ses doigts sur sa peau et venait l'enlacer. De la gêne également, parce qu'il ne faut pas oublier qu'en dix-sept ans, personne ne l'avait jamais touchée, ni vue comme ça. Elle se retrouvait souvent nue devant lui, pas seulement physiquement, c'était plus profond que ça. Parce qu'il ne fallait pas oublier d'où elle venait, en vérité. C'était la fille de Harry Potter, son père ce héro qu'elle plaçait très haut. C'était la petite-sœur de James, qui crevait les records de l'admiration à ses yeux. Mais aussi celle d'Albus pour qui elle avait un amour profond. C'était sûrement pour ça aussi, qu'elle n'avait jamais vu les hommes comme des hommes, ou des centres d'intérêt. Parce que pour voir l'intérêt se développer fallait déjà arriver à la taille de son père, au genou d'Albus et a la cheville de James ; et ça c'était pas un exploit qu'elle avait vu se présenter jusque là. C'est dire la hauteur sur laquelle elle plaçait Je-Ha pour se laisser approcher comme ça.

Mais il était bien, Je-Ha. Il prenait le temps. Il l'a pressait pas ou bien elle en avait pas l'impression. Un peu comme elle n'avait pas la sensation qu'il essayait de la maîtriser ou de la dompter. Il tentait pas de la corriger non plus, sauf si ça tenait à une posture lors d'entrainements d'arts martiaux. Mais c'était pas le sujet de l'instant alors qu'elle sentait l'eau chaude envelopper leurs corps. Elle en eu un frisson, de toujours sentir ses mains malgré la fine barrière liquide. Puis un autre quand elle regarda sa main se poser sur son ventre et qu'elle senti son souffle contre son cou. Souffle qui forma des mots et qui lui fit relever les yeux pour les fixer sur le mur en face. Alors il savait déjà ? Là, tout de suite, elle hésitait encore quand à savoir si c'était bien ou pas. Mais visiblement, la crispation de sa mâchoire laissait à penser que ça la soulageait pas réellement. Même quand il l'attirait contre lui, l'enlaçant un peu plus. Vraiment, elle digérait pas, c'était plus fort qu'elle. Mais y'avait peut-être pas que ça. Elle lui en voulait pas à lui, elle fermait même les yeux pour se laisser aller lorsque leurs lèvres se trouvèrent. C'était bien là, mais son esprit il partait déjà. A tel point qu'elle ne réussi pas à rester dans cette position, tournant la tête pour poser son menton sur le bras du jeune homme.

« Alors tu savais déjà... » Ca la dérangeait. Vraiment beaucoup. Ca se voyait dans ses paroles et dans cette façon qu'elle avait de jouer avec sa lèvre inférieure qu'elle glissait nerveusement entre ses dents. Il savait déjà. C'était pas l'hopital qui se foutait de la charité par hasard ? Même si c'était pas la bonne expression, elle s'en foutait un peu. Il savait déjà et elle avait piqué une scène dans l'infirmerie pour... Lily ferma les yeux et soupira. Poussant le bras du jeune homme d'une main alors qu'elle redressait son dos, repliant ses jambes contre elle avant de les entourer de ses bras. On passera sur le fait que c'est pas l'idéal quand on est deux dans une baignoire. « J'aurai peut-être dû le passer cet examen en fait. » Son menton alla se poser sur ses genoux, avant qu'elle ne baisse la tête d'avantage pour venir y poser les yeux. « Si ça se trouve, c'est même plus la peine de se poser de questions. » Ha... Elle a un sourire là, Lily, quand elle fini par arrêter d'imprimer la forme de ses genoux contre ses yeux et qu'elle tourne la tête à la recherche de son visage. « C'est que y'a beaucoup de poutres qui sont tombées. » Donc oui, techniquement et à la différence de Je-Ha et de son frère, Etienne l'avait protégée. Mais c'était un gros sort, tout de même et puis c'est pas comme si elle avait pas été stressée ces derniers temps ou qu'elle avait beaucoup mangé.
Elle a une petite moue là, quand elle essaye de se replier encore un peu plus sur elle-même.

« Tu peux m'amener à l'hopital demain ? » C'te génance. Elle en tournera la tête de l'autre côté parce que la porte était très intéressante. « Sinon je demanderai au professeur de venir avec moi à l'infirmerie. » Et elle n'avait pas dit « a un professeur » ni « aux professeurs » au pluriel mais bien « Au Professeur » comme « Le Professeur ». Donc pour ôter tout doute, elle pensait au seul pour qui elle avait assez de respect. Ou bien celui qui la jugerait pas et qui avait toujours été là depuis des années. Le Professeur.
Mais ça, c'était pas franchement le sujet, n'est-ce pas ? Parce qu'au final, c'était une approche de réponse en soi, ce qu'elle venait de dire. Ou pas, elle savait pas trop là. Y'avait peut-être plus de sujet de toute façon.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 15:31


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● Je-Ha se pinçais les lèvres, il n’avait pas du trouver les bons mots, être maladroit quelque part. Ou ne pas avoir su la rassurer comme il aurait voulu le faire. Car elle semblait vouloir s’échapper à nouveau alors qu’elle repoussais son bras pour se recroquevillée sur elle-même. Il resta à l’observer quelques instant, sans trop savoir si il devait lui prendre la main, ou bien lui laisser de l’espace. Ça devait faire beaucoup pour elle, beaucoup trop. Que ce soit à son âge, ou même simplement en tant que femme. Un soupire silencieux passe la barrière de ses lèvres alors que l’inquiétude est toujours présente dans le fond de ses iris. Il se redressera lui aussi, remontant un peu plus sa jambe en équerre pour passer lentement quelques gouttelette dans le dos de la jeune femme avant de jouer délicatement avec la pointe de ses cheveux, le regard perdu quelque part entre le robinet et le mur de cette salle de bain. Son regard retrouvera cependant le dos de Lily quand elle exprimera ses doutes en semblant vouloir disparaitre en elle-même. Un nouveau soupire quand il pose ses mains sur ses épaules et ce redresse encore un peu plus pour l’envelopper dans ses bras, tel un élan protecteur. Il ne la laisserais pas se cacher, pas à lui. C’est qu’elle aurait presque formulé sa propre pensée, quand elle lui avait demander de l’accompagner à l’hôpital. Il était déjà en train d’y pensée du moment où elle avait de nouveau évoquer l’examen manqué.

- On ira tous les deux.

Qu’il glisse sereinement en déposant un baisée sur son épaule. Il y reste suspendu un instant encore, quand la formulations d’autres pensées prennent formes. On passera sur le fait qu’il aura passer la langue sur sa joue « le professeur », c’était pas lui qui avait sa place au côté de Lily pour cet examen en particulier. Ou alors, il avait raté un épisode et cet homme méritais une plaque à la Bastille.

- Je veux être avec toi pour cet examen. Et quel qu’en soit l’issue, je n’irais nulle part et on avancera tous les deux.

Il marque un arrêt, posant sa tête sur l’épaule de Lily, le regard tourner vers les bord de la baignoire de côté, se pinçant les lèvres à nouveau.

- Si c’est ce que tu veux aussi.

Oui parce qu’il n’allait pas s’imposer non plus, bien que là, ses bras se resserre autour du corps de la jeune femme comme l’appel de ses propres doutes et insécurités. Après tout, dans le fond, c’était sa décision à elle et il n’avait qu’à suivre le flow. C’était elle qui portait cet embryon, c’était aussi son corps qui était au centre de cette histoire. Et lui… Lui finalement se découvrait bien plus romantique qu’il ne le pensait, vulnérable presque quand on lui trouvais une faiblesse. C'était elle, son point faible. Et il avait comme l'impression d'être maladroit ; ironique quand on connaissais son panel de compétences reposant essentiellement sur son adresse, physique du moins. Visiblement beaucoup moins sur les mots.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 16:17



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
'Tout les deux'. Elle a comme l'impression de mieux respirer là, quand une larme solitaire roule sur sa joue et qu'elle essaye de la faire disparaître contre son bras. A dire vrai, elle n'avait pas imaginé qu'il ne soit pas là dans un moment comme ça parce que, ça aurait été trop... bizarre ?. C'est qu'elle s'était habituée à sa présence à ses côtés. Même si elle ne le voyait pas tout le temps, elle avait l'impression de le ressentir. Il était là sans être présent physiquement. Un peu comme si, c'était ça, la normalité. Donc sa crise de plus tôt, elle venait peut-être de là aussi, parce qu'elle voulait partager ça avec lui et pas avec quelqu'un d'autre. C'est que c'était leur histoire, non ? Et qu'il n'y avait pas besoin d'intégrer des parasites -y'en a déjà dans l'oreillette- au milieu.

« Merci. » Elle se recroqueville encore un peu sur elle-même. Parce que ça reste compliqué. Mais elle est clairement plus détendue quand elle redresse enfin la tête. « J'y ai pensé, y'a quelques jours. Avant de faire le test. » Ben oui, elle sait compter Lily et elle à une famille remplie de femmes. C'est le genre de sujet qui a été abordé dés qu'elle à entamé sa puberté, et même avant. « Si il est encore là... » Elle tremble un peu sa voix là.  C'est qu'elle est pas bien sûre que ce soit l'idée du siècle d'en parler maintenant. Surtout qu'elle avait pas le résultat de... de l'examen. « Je pense que je veux le garder. C'est une partie de toi. » Elle pique un fard, Lily. Et elle ne peut pas fuir, Lily. Parce qu'elle est au creux de ses bras.

Et puis, si on regarde. Elle n'a pas forcément douté de ça. Elle, elle voulait juste l'annoncer comme elle l'entendait. En parler aussi mais... Au fond, pour l'instant c'était plus la peur qu'il n'y ait rien qu'autre chose qui l'étreignait.
Pourquoi elle le garderait pas, alors ? Des questions matérielles ? Des questions d'avenir ? Lily elle ne voyait pas aussi loin que ça. Ou ce n'était que secondaire pour elle. C'était bizarre ? Pour elle c'était normal. Parce qu'elle faisait tout à cent pour cent, voir plus.
Alors elle voyait pas vraiment le mal là, ni le problème en fait. Parce que le plus important, pour elle, c'était pas ce que les autres pensaient. Ni le côté financier, matériel ou l'à-côté. C'était juste ce qu'elle ressentait, pour lui, maintenant.

Ca pourrait disparaître à un moment. Ca pourrait ne plus exister demain. Mais vivre avec des regrets, c'était si bien que ça, au final ? Fallait pas mieux profiter ? Elle pouvait bien mourir demain, non ? Donc c'était peut-être un peu égoïste aussi. Hmm... Mais avec des si et des peut-être, le monde aurait été refait depuis longtemps.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 17:46


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● Son remerciement là, il aura légèrement fait lever la tête de Je-Ha qui aura de nouveau regarder son dos, à défaut de pouvoir voir son visage. Ça aurait peut-être été mieux effectivement, si elle avait pu le lui dire elle-même. Sans doute plus facile aussi pour en parler posément, que ce soit son choix de choisir quand, comment et à qui l’annoncer. Il avait demander Je-Ha, comment la nouvelle était remonter aux oreilles de sa partenaire. La cafétéria de Grimardent… Sans même que la principale intéressée ne puisse être là. Ça lui ferait bien grincé des dents. Faudrait voir si il devait toujours la garder en vie la Gauntlivander ou si le contrat était terminé. Parce qu’il n’avait pas franchement envie que son travail entre en conflit avec ses intérêts personnels. -on imagine bien Sephora la ON EST PAS PAYE AVEC EUX SI- mais on passera par-dessus. Alors au lieu de réagir tout de suite, ou de parler à nouveau au risque de trop dire ou pas assez, il écoute simplement et accuse la nouvelle. Il aura eu un petit sourire dans ce silence, bien qu’elle n’aura pas pu le voir.

Les mains de Je-Ha glisserons le long des bras de la jeune femme pour aller s’enrouler autour de ses poignets et démêlée un peu cette petite boule qui essayait de ce cacher. Il n’y avait rien à cacher. Il n’y avait pas non plus à rougir. S’inquiété de l’état de ce qui grandissait au creux de son ventre, il comprenait déjà un peu plus. Pour le reste, tout irais bien.

- C’est aussi une moitié de toi.

Il à des gestes doux quand il travaille à la libérée de sa propre gène en l’attirant de nouveau à lui, alors que lui même s’adosse de nouveau contre la baignoire. Remontant ses mains sur les épaules de Lily pour les masser doucement.

- Je vais être honnête, je ne pensais pas devenir papa aussi rapidement. Mais l’idée ne me déplait pas.

Il à une voix calme, posée. Il est sérénité quand ses pouces roules sur les nœuds formés sur les muscles de la jeune femme et que ses lèvres dépose un petit bisous au creux de son cou.

- On ira à l’hôpital après le petit déjeuner demain matin.

C’est une certitude. Parce que ce projeter maintenant, si au final elle doutais de son propre état ce n’était pas forcément la meilleure des idées. Il se devait d’être un minimum pondérée. Tendant le bras pour attraper une bouteille de gel douche il en versa un peu dans le creux de sa main avant d’aller frotter doucement les épaules de la demoiselle de nouveau et descendre le long de ses bras avant de dessinée les lignes de son ventre.

- Je doit m’attendre à me faire trucidé par tous les hommes de ta vie ?

Y’a comme un fond de plaisanterie dans sa voix, de la légèreté aussi. Pour dire ça va Lily, tout va bien. On va bien et on ira bien. Même si dans le fond, on va pas mentir, il pâlit un peu Je-Ha à l’idée que sa première rencontre avec le Papa Potter ou ses frères soit… sous ses conditions. Il va aller récupérer la baguette de sureau pour lui mettre dans le… Respire Je-Ha, ça va bien ce passer. Non mais déjà qu’il aurait été nerveux le jour où ça se serait présenter. Mais alors là ? On respire.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 20:12



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Elle l'aura eu, ce micro-bug en l'entendant prononcer de simples mots. Des mots comme une libération. Parce qu'il n'était pas complètement fermé à l'idée ? C'était une bonne nouvelle ça, non ? Oui parce que toute seule, ça aurait été beaucoup plus dur en soit. Mais, est-ce que ça l'aurait fait changer d'avis pour autant ? Pas sûr. C'est qu'elle est entière Lily, elle sait pas se couper en deux ou ressentir la moitié. C'est tout, ou c'est rien. Mais c'était bien, non ? Oui. Voilà. Elle allait restée sur ça. Parce que le tourner dans tous les sens, c'était pas une bonne idée. Et que, mine de rien, elle avait eu une sale journée. « Tant que y'a du poulet frit... » Oui parce qu'elle commençait à plus en pouvoir sa race là. C'est qu'elle dansait limite devant ses yeux la cuisse de poulet et depuis des heures déjà. Alors hein... Voilà. Non mais super, elle avait faim maintenant ! N'en témoigne son ventre qui émit un singulier grognement avant qu'elle n'éclate de rire. Oui... bon... Effectivement, ça semblait aller mieux maintenant et elle était même prête à se laisser aller. Reprendre sa position contre le torse du jeune homme et finir par arrêter de se maltraiter les genoux à force de les garder désespérément repliés.

« Les hommes ? » Lily pencha la tête. Désolée mais là... Si seulement il savait. « Ma mère est étrangement douée pour les maléfices de Chauve-Furies... » Pardon. Mais c'était juste trop bon alors qu'elle se redressait pour lui envoyer quelques gouttes d'eau sur le visage, du bout des doigts.
La moue ne tarda pas à arriver. C'est qu'elle l'avait un peu quitté des yeux depuis tout ce temps. Et elle avait limite l'impression de ne plus se rappeler ses traits ; un peu crispé il était là, non ? Lily se mordit la lèvre et alla chercher une mèche de ses cheveux avant de laisser sa main glisser sur le visage de Je-Ha. Ca va bien se passer.

« Ils vont finir par t'aimer. » Ben oui, elle doutait pas. Elle avait de bons goûts. Elle se contorsionna encore un peu. Et vu sa souplesse de batteuse, c'était pas non plus ce qu'il y avait de plus simple mais l'idée était là, pour aller déposer ses lèvres sur celles du jeune homme. Avant de rire à nouveau. « Et puis, même si ils t'aiment pas au départ, ils voudront pas que je sois malheureuse non plus. » C'est qu'elle avait une belle famille Lily. Belle et grande. Riche en diversité de caractères aussi, mais au fond et malgré les différences, il s'aimaient tous profondément.
Et puis, c'était son choix non ? Ils avaient pas franchement leur mot à dire. Ils pouvaient juste l'accepter ou bien compter qu'elle reviendrait plus dessus et quand on connaissait son côté buté...

Elle lui tira la langue là, avant de se glisser à nouveau le dos contre son torse. Ben oui, il pouvait bien mijoter un peu. Il avait mit trois plombes à lui dire qu'il était déjà au courant ; fallait bien qu'elle se venge gentiment.     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 20:52


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● Elle essayait de le rassurée ou de l’enfoncer là ? Non parce que Je-Ha il s’en serait presque étouffé à force. Il en avait arrêter de la savonner aussi d’ailleurs, geste suspendu en la regardant sans trop montrer grand-chose, du moins quand on ne savait pas chercher. Ça n’empêchais qu’il avait perdu quelques couleurs pour quelqu’un qui prend un bain bouillant. Un lâcha un soupire quand elle replaçais une mèche de ses cheveux. Il détourna le regard aussi, il était beau se rebord de baignoire. Y’a des canard aussi ? Comme chez les moldus ? Elle rit, c’est une vague de chaleur quelque part. Mais y’a aussi d’autre vérité qui le frappe en pleine poire. Je-Ha, dans sa ligne de métier. Il est pas censé avoir de vie. Il n’existe pas, c’est un fantôme. Un fantôme qu’on ne sait contacter que par un autre fantôme. Deux êtres sans nom, sans vie, sans passée et sans futur. Parce que si non il ne pourrait pas faire ce qu’il fait. C’est sans doute ça, qui le fera tiqué un peu. Mais c’était aussi trop tard pour y pensée maintenant et sans doute pas le moment. Une conversation pour un autre moment sans doute. Quand il sera sur qu’elle ne sera pas sur le point d’exploser. Quand elle sera en sécurité. Alors si il n’aura rien dit, pas plus quand elle lui tourne le dos de nouveau, il sera allée la chercher plus fort encore pour la serrer contre lui. Ses deux bras l’enveloppant alors que son visage va s’enfouir dans son cou, il la serre fort, si fort. Il ne relâchera pas cette éteinte non plus quand il ramène son visage au sien, quand il va capturer ses lèvres, c’est doux d’abord. Avant que ça ne deviennent plus fiévreux, comme si s’envelopper dans ce nouvel échange c’était comme se raccrocher à une bouée lors d’un naufrage.

Il le prolongera ce moment, jusqu’à capturer la délicatesse de la pulpe de ses lèvres et en imprimée chaque saveur sur les siennes. Et quand enfin, le baisée sera rompu, il y aura beaucoup de chose dans les iris sombre du mercenaire alors qu’elles sont partie à la recherche de l’azure de celle de la demoiselle. Une seconde de plus avant qu’il ne prenne un peu de distance et reprenne la bouteille de savon pour… En versé directement sur le corps de Lily. C’est froid non ? En comparaison de l’eau ? Quoi que, à force de barbotter, l’eau commençais à devenir plus fraiche. Le reste du savon, il alla frotter ses cheveux avec énergiquement jusqu’à avoir de la mousse de partout. Et même devant les yeux. C’est moins sexy d’un coup quand il à limite besoin de grimacé pour s’essuyer le coin de l’œil. Mais on dira que ça passe.

- Poulet frit au petit déjeuner alors ? Ou c’est une urgence à traité impérativement ce soir ?

Y’a un sourire là, qui reviens sur le visage de Je-Ha. Un sourire pour elle qui se veut espiègle sans doute.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 21:57



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Wow ! C'est froid ! Et ça la fait se relever comme une flèche. Non mais ça va pas bien ?! Parce que bon, elle était clairement bien là ! Genre, ça s'était pas vu durant ce baisé ; elle en avait presque soupiré d'aise. Pas une mais plusieurs fois. Parce que l'eau et ben, elle refroidissait, alors elle se devait bien de la réchauffer avec le feu qui lui montait du bas des reins. Ben oui... Il embrasse bien Je-Ha et il transmet plein de choses quand il le fait. Alors, clairement, ça fait fondre. Littéralement. Mais là... Elle s'y était pas attendue, toute abrutie par la sensation de ses lèvres sur les siennes, c'était même un bon petit cri de souris qu'elle avait laissé échappé avant de lui envoyer une gerbe d'eau au visage. Ben oui, défense oblige !

Mais, c'était pour la détendre elle. Ou pour le détendre lui ? Il était si stressé que ça de rencontrer ses parents ? Non parce qu'elle allait pas lui imposer en fait. Elle pouvait clairement le dire toute seule à ses parents. « Tu sais que t'es pas obligé de rencontrer ma famille maintenant hein ? »
Fin, c'était pas vraiment une obligation pour le moment. Puis c'était pas un peu bizarre aussi ? Oui non mais comprennez, un bébé elle voulait bien. Présenter Je-Ha à son papa d'amour, c'était d'un autre niveau dans sa tête. Et puis si il était pas bien avec cette idée, il fallait pas le forcer non. « Peut-être qu'habituer James à ta présence, ce serait bien déjà non ? »

Ben oui, même papa et maman ils seraient plus sympas avec Je-Ha que James. Parce qu'il était un peu buté James. Et que, ben... Il était pas près quoi. C'était un grand garçon mais la maturité, elle était pas au niveau de celle de Je-Ha. Et ça lui allait, à Lily. Clairement. Mais là, c'était peut-être pas encore tout à fait le moment ?
Enfin... C'était déjà fait... Oui, elle allait se taire et arrêter de penser et frotter elle aussi. Non parce que ça cachait un peu le malaise même si elle ouvrait les yeux sous le savon. « Même comme ça, t'es sexy... Du coup, le poulet frit devrait pouvoir attendre un peu. » Hmm ? Oui, les deux dans la même phrase. Et deux idées bien différentes. Mais ça restait deux passions, non ? Donc c'était pas si grave.

« Je pense que c'est devenu la seconde priorité de la soirée... » Hmmm ? Oui ben... Zut ? Elle a pas la meilleure des positions et non, c'est pas Eve qui sort gracieusement du jardin d'Eden pour tendre le fruit de la passion mais... Ben c'est Lily, quoi. Elle fait ce qu'elle peut !    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Dim 12 Mar - 23:04


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● C’est pas tant qu’il n’avait pas envie de rencontrer les Potter, Je-Ha. C’est surtout que comme première rencontre… Il risquait de pas donner la meilleure des première impression. Sans oublier aussi la différence culturel et ce que, chez lui, ça pouvais vouloir dire de présenter la famille. Et ce que ça pouvais avoir comme impacte. Même si, ici, c’était un peu différent ?

- C’est pas que j’ai pas envie de les rencontrer. C’est pas non plus que tu est obliger de m’introduire. Là d’où je viens, si la belle famille n’aime pas la personne avec qui on est, c’est la rupture assuré. Parce que la famille passera toujours avant.

Bon… On change de sujet ? On y pensera demain, sur la route de l’hôpital tiens ! Voilà un bon plan. Oui, non… Enfin bon bref. Il en donnait des cours à Lily sur sa culture le Je-Ha ? On avait commencer avec la table, la bouffe et les baguettes. Et maintenant les mœurs ? C’était pas forcément le plus utile. Alors, rangeons sa dans un coin de tête. Parfait… Sexy ? Poulet frit ? Sexy comme un poulet frit ? Y’a des raccourcis, ils sont pas bon à faire. Vraiment pas. Mais au moins ça l’aura fait sourire un peu plus Je-Ha.

- Et c’est quoi la première priorité de la soirée ?

On le vois s’agrandir là, le sourire en coin ? Quand il attrape les poignet de Lily pour l’aider à pivoter et… Oui oui, c’est étroit une baignoire. Mais ils passerons bien comme ça aussi une fois qu’il l’aura fait se mettre face à lui, si pas carrément sur lui -si si carrément- en attirant le shampoing et la Lily vers lui. C’est que sa main elle à aussi couru vers le pommeau de douche, histoire d’enchainée bisous et jet… En plein dans la face. Elle râle ? Surement. Ou elle couine, lui il rit quand il passe le pommeau dans ses cheveux pour se libéré du savon et le laisse ensuite là, quelque part dans la baignoire. C’est qu’il à mieux à faire vous voyez ? Comme capturer de nouveau les lèvre de la Gryffondor quand une main resserre sa taille pour la pressée un peu plus contre lui pendant que l’autre est parti jouer avec la rondeur de sa poitrine. Avant que ses lèvres ne descende à son cou et marque la jeune femme de quelques baisées supplémentaire pour mieux redessiner le contour de son visage et retourner à la pulpe de ses lèvres quand il ferme tendrement les yeux pour mieux en imprimée les délices.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Mer 15 Mar - 22:32



Vers 22h30 - Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.
Square Grimmaurd - Vers 22h30 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
« Rupture ? » Ha oui non mais là, elle à grave bugué et complétement oublié de frotter sa tignasse. Ce qui doit la faire ressembler à un lémurien coupe afro. Pas très sexy en soit mais elle a juste pas compris l'idée. Ils sont pas un peu... Bizarre, là d'où il vient ? Non parce qu'elle voit pas le sujet, Lily. D'ailleurs, y'a juste pas de sujet. Parce que, en fait, Lily elle voit juste pas pourquoi personne ne l'aimerait... Ils avaient bien Percy Weasley dans sa famille et il était pas totalement renié alors Je-Ha ça passerait ! « Ils vont t'aimer. » Ben oui, peut-être pas tout de suite mais ça arriverait un jour. Donc, y'avait pas de sujet. Parce que vu comment elle était butée, fallait pas s'attendre à ce qu'elle les écoutes si Je-Ha ne plaisait pas. Puis genre, qui voudrait la rendre malheureuse comme une pierre en soi ? Hein ? -Détourne les yeux James ou je te les crèves !- Personne. Donc la question était réglée et ils n'allaient jamais y revenir. Histoire réglée ! Oui, les sujets qui fâche c'est pas pour ce soir ! Enfin pas pour maintenant !

Maintenant elle doit gérer le conflit entre Je-Ha et le poulet frit et le dilemme est rude, clairement. Elle s'excuse hein, mais la nourriture, c'est la vie ! Elle va pas le redire à chaque fois qu'elle veut dévaliser un frigo en entier. Ou les cuisines de Poudlard, au choix. Parce que oui, manger c'est vital. C'est un plaisir aussi ! Comme Je-Ha... Donc, on peut faire le raccourcit, non ? Manger Je-Ha ? Miom-miom. Au moins des yeux, non ? Et des lèvres aussi. Parce que la mousse partout c'est sexy, elle va pas le dire deux fois, ça deviendrait répétitif. Et puis sa voix est sexy aussi. Et son petit sourire là... Qui s'aggrandit... s'aggrandit... « Non... Non... Je la vois ta connerie ! »
Puis elle la sent bien aussi quand elle se prend le jet en pleine face et qu'elle comprend même pas comment elle est passée de la position à côté à au-dessus. Non mais ça lui va, hein... Mais... « Ca pique les yeux là ! » Et elle grommelle, oui. Après le lémurien, elle à la délicatesse d'un hippopotame -oui, google à dit qu'un hippo ça gromelle donc voilà...-

Mais ça dure pas longtemps, vous voyez. Parce qu'en plus de tout ça, elle a l'attention d'un furet ! Alors clairement, elle préfère profiter du contact de ses lèvres sur les siennes, elle ira même jusqu'à glisser le bout de ses doigts sur son visage pour le prolonger un peu. C'est que l'étroitesse de la baignoire, c'est pas si mal au final. Ca peut même aider à s'emboiter. Oui, parce que c'est l'idée qu'elle a là, quand elle sent qu'il vient jouer et explorer ses formes. Donc clairement, le poulet frit, il peut attendre. Parce que « Je crois que t'as trouvé la priorité numéro une de cette soirée. »
C'est qu'il faut pas déconner hein, c'est que ça va vachement la détendre et que -donc- c'est super important là, tout de suite maintenant !

Donc, les voyeurs, vous voudrez bien repasser plus tard, elle a un compte à régler avec le mercenaire et ça nécessite qu'ils soient que deux !     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Jeu 16 Mar - 2:12


Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Until you find it there and lead it back home.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter 29.11.2024, Londres, Angleterre. ● Rupture effectivement, car les mœurs à l’autre bout du monde était bien différentes d’ici. Et il se doutais que la demoiselle ne comprendrais surement pas. De toute façon, de son point de vu il n’y avait pas à s’inquiéter : il n’avait pas de parents, pas de famille. Il n’existait même pas il y à encore un an et des patates. Cette conversation là aussi il faudrait qu’il l’ait avec elle un jour, sans doute. A bien y regarder finalement il ne c’était jamais vraiment dévoilé. Ça viendrait surement, en temps voulu. Mais pour l’heure, le moment était à la taquinerie. Petits jeu enchantant entre le flirt et la plaisanterie alors qu’il l’aspergeais d’eau douce et qu’elle grognait. Bien évidemment, en l’amenant à lui il avait pris le temps de lui essuyer les yeux, avant qu’il n’aille à la rencontre de ses lèvres. Il y eu un sourire sur son visage, un petit sourire en coin, quand elle évoqua cette fameuse première priorité. Tiens, tiens. On à besoin de se faire cajoler ? C’est qu’il était déjà parti à la découverte de ses courbes. La baignoire à ses bon côté et ils allaient le découvrir et le redécouvrir ensemble. Mais ce genre de détails, comme Lily l’aura dit, ça ne regard qu’eux après tout. Alors on ne détaillera pas leurs petits jeux d’amoureux ni la passion commune pour la découverte de l’un et de l’autre qui les animera au milieu des clapotis de l’eau savonneuse qui les enveloppe. On laissera ça à l’imagination pour cette fois. Parce qu’ils y passerons un petit moment, dans cette salle d’eau. Peut-être même jusqu’à avoir des doigts un peu fripée ou bien finir avec une eau un peu trop refroidit. Est-ce qu’ils l’aurons sentis cependant ? Rien n’est moins sûr. C’est qu’on les connais bien les analogies et métaphore autour du feu, des thermomètre et des installations Ikéa. Donc on est parfaitement capable d’imaginé comment ce déroulera la suite de ce petit bain à deux. Et finalement, ça fait du bien. ça les met dans leurs petites bulle à eux. Et ça rassure aussi, autour de toutes les histoires de cette folle journée. Ça laissera un sourire aussi sur leurs visages quand ils finirons par en sortir de cette baignoire. Qu’il l’aidera même à se sécher les cheveux en ce montrant toujours aussi taquin. Quand ils aurons du mal à rester bien longtemps sans ce toucher aussi. Quand ils seront, simplement, heureux. Si seulement ils savaient ce que la suite de cette nuit allait leurs réserver. Peut-être qu’il n’en serait jamais sorti de cette salle de bain. Ou tout du moins, pas ce soir.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: