Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2546
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 1:17




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



A être parti devant, ce n'est pas la porte que vous avez pris... C'est une pente descendante et il commence à y en avoir marre de ses tobogans ! Du coup on vous laisse atterrir l'un et l'autre... Vous gérez, ça va bien se passer. N'est-ce pas ? Oui parce que vous vous retrouvez dans une pièce en losange avec de nouvelle chaines qui pendent, un coin de cuisine parce qu'on sait que vous aimez ça, et plusieurs coin canapé et fauteuil. La salle à manger du Q-Ulte ? Et à l'opposer ? Une porte. Avec deux énorme levier à baisser de chaque côté.









Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 1:36
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

Il fait chaud… Très très chaud quand Emily elle essai de ce concentré très, très fort en se relevant tout en titubant. Merci James de vouloir aider, mais t’aide pas. Quarante deux pas elle à dit. Donc elle marche Emily, elle va marcher droit devant en se mordant la lèvre inférieur tout en regardant ses pieds parce qu’elle commence à avoir vraiment mal au ventre, et pas à l’estomac. Elle à les joues toutes rouges aussi et limite de la buée qui lui sort de la bouche non mais vraiment il fait trop chaud là. Elle pense clairement à retirer des couches. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait commencer à faire en voulant retirer sa veste en cuir quand… Ah non mais pas encore ! Ben si, un nouveau tour de tobogan… Sauf que quand elle en ressort ça fait vachement moins mal tout de suite sur un matelas humain. Ben oui, fatalement Noah était parti en premier hein…

-

Non y’a rien d’autre à dire, là. Elle lève la tête là et ferme les yeux très fort quand ses mains tatonne pour trouver un appuie sur le sol -pardon Noah- et qu’elle se relèvera, trois seconde avant de trébucher à nouveau et de faire le crabe pour mieux finir sur les genoux et galoper loin.

- Les autres… ils sont où les autres.

Y’a pas les autres visiblement puisqu’on entend personne dans le tobogan là. On gère, on GERE. Elle regarde la pièce avec ses fesses poser sur ses mollet en passant la main dans ses cheveux. Tout va bien, ça va bien ce passé. Non mais forcément N.O.A.H. Bon c’est toujours mieux que James… Ou Je-Ha… Non ? On se concentre, main plaquée sur le bas ventre pour se relever sur ses deux jambes, voilà. Tout va bien. Non mais il fait toujours chaud là. Si non on fait la conversation hein ? L’air de rien ? Voilà pas con, conversation… Conversation… Ils parlaient de quoi plus tôt déjà ? Ah oui y’avais un mot qu’elle avait pas compris, c’est pas mal ça non ?

- Un sujet de conversation… parler oui, voilà diversion heu… C’est quoi le truc dont t’a parlé tout à l’heure ? Le Bondage ?

Non mais Emily pas ça putain ! Y’a encore une partie des info que t’a zapper à écouter qu’à moitié là non ? Tu pouvais pas parler de Veaudelune ? De rune non ? D’arithmancie, aller, histoire de vous assommez tous les deux. Bon… Des levier, très bien. Levier un… Elle y saute dessus parce que faut rester concentré. Mais il bouge pas laaaaaaa ! Oui parce qu’elle c’est presque suspendu dessus là, les main accroché au levier avec son manteau qui glisse de la besace où elle l’avait accroché jusqu’au sol.

- Un… Un coup de main ?

Pour baisser le levier, hein. Surtout que y’en à deux. Quoi ? Hein ? Magie ? Ah mais non mais là Emily elle est là mais elle est pas là. Elle essai très très très très très très fort de dépenser son énergie là. Parce que les phéromone d’éruptif, elles sont violente là. Mais genre vraiment.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 19:38

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





C'est fou ça mais on dirait presque que Noah il n'a jamais été aussi rapide que ça. Lui qui marche toujours super lentement et les mains dans les poches, là, ça aura été une autre histoire. Recto verso. Ou plutôt demi-tour tout ! Et comme dirait Je-Ha, marche droit d'vant toi, marche droite d'vant toi... mar... Tombe, glisse, roule. Et éclates toi la tronche en bas du toboggan. Mais ça va, c'est bon, ça fait juste vachement mal derrière la tête et... non... non...non... « Hmmpf » C'est le bruit que ça fera quand Emily lui rentrera dedans et, comment vous dire... Vu que lui est tombé avec les pieds en avant et elle, tête la première... Disons que c'est le genre de position qui est décrite dans son livre, à Emily. Et là, il gère pas du tout. Parce que vraiment, déjà qu'il était à l'étroit mais là, la vue elle se pose là ! C'est qu'elles sont bien rondes ses fesses sous cet angle aussi et pas si désagréables que ça à regarder. Puis, on en parle d'où elle appuie là, pour se redresser ? Un peu plus loin de l'aine, il voudrait bien ! Parce que le moindre frottement de jean là, c'est tendu. Déjà que ça va finir par craquer !

Mais c'est pas le moment, c'est ça ? Voilà. Pas le lieu. Pas le moment. Retrouver les autres. Voilà, c'est ça. Et on reste quelques secondes à observer le plafond avant de se rouler sur le côté pour replier les jambes. Non, c'est pas ce mal là mais il préférerait peut-être en réalité. « Le bondage ? T'es sérieuse ? » Il souffle Noah, comme un buffle. Parce qu'il a bien les images qui viennent devant ses yeux là. Vraiment. Même si c'est pas forcément son délire en soit, là, tout est bon à prendre ! « C'est une pratique sexuelle » ON RESPIRE « Qui consiste à attacher son partenaire... » Il a du mal à parler là, non ? « Si jamais tu trouves une corde, tu pourras tester... » RESPIRE PUTAIN ! Non mais, ça va. C'est juste comme des hormones d'éruptif... Juste... Pareil... Punaise elle a un cul de malade ! Et j'vous raconte pas ses hanches quand les vêtements se soulèvent pour lui permettre de lever les bras et attraper le levier. On en devinerait presque ce qu'il y a en-dessous « quels motifs cette fois ? » Noah... Non mais ça va. Il respire. Il ferme les yeux. On inspire bien et on se lève, en roulant sur l'autre côté histoire d'aller aider. Mais loin... Non parce que là, il va pas gérer longtemps vu son état. Alors il y va sur ce levier, l'autre, celui qu'elle tient pas même si il a eu une vision qui lui donnerait presque envie d'en crever... Ou de... Enfin, on a compris l'idée ?

Il tire ? Oui, il tire et puis il lache finalement, parce que ça bouge pas. Le tout avant de se coller le dos au mur et de passer une main dans ses cheveux. Il souffle encore et surtout, il la regarde pas. Sympa la cuisine... Oui, voilà... Génial. On va fouiller ? Le placard là, ou le tiroir. Oui voilà, faisons ça. Le temps que ça passe. Ou bien des runes, putain il voudrait même bien faire des runes là !
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 20:03
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

Elle tire fort Emily, très fort. Elle en aura lâché de levier quand il aura commencer ses explication aussi en tapant un phare monumental. On tente de faire cuire un œuf sur ses joues là ? Non parce que ça irait aussi vite que le foutre directement au feu. Non Emily, on regarde pas les chaines au plafond avec un air curieux… Il sort d’où celui là d’ailleurs. Ah ben oui, corde, chaine… l’un doit être l’évolution de l’autre ? Non mais on va pas ce poser la question ou même imaginer ce que des SUCCUBES faisaient dans LEURS temples. Garde ta naïveté ça aidera tout le monde et Noah en premier. Aller, on remonte on tend les bras et on va même aller croiser les jambes autour du levier façon Koala parce que ça bouge pas bordel et que c’est limite un pont levi de château fort cette foutue porte. Mmmh ? Motif ? Elle aura tourner la tête vers Noah… Pas très longtemps cependant hein.

- C’est un secret.

Qu'elle avait répondu avec une petite frimousse bien à elle. C’est sorti tout seul quand elle se rend compte que y’a rien à faire et qu’elle se laisse retomber souplement sur le sol en soupirant très bruyamment. Bon, bon, bon. On va aller fouiller aussi hein ? Chercher, trouver quelque chose, n’importe quoi. Parce que y’a pas de runes, pas d’indice, rien à part ses deux foutu levier. Et visiblement ils ont oublié l’un est l’autre qu’ils étaient sorciers… Mais passons, ça peut ce comprendre. Surtout que Emily, là, elle assume pas ses pensées. Faut dire qu’elle était déjà bien gênée depuis ce matin. Et qu’elle avait bien vu la réaction de l’ancien Serpentard quand elle était bien beurré. Quant à son interprétation, ben c’est Em quoi. Donc on détaillera pas plus.

Par contre on la laissera contourner les canapés et fauteuil en se mangeant des chaines au passage parce qu’elle à pas tout à fait la vision clair, l’esprit non plus d’ailleurs. Et putain qu’est-ce qu’elle à mal au ventre là ! Et en plus il fait vraiment trop chaud. Mais ça doit être aussi parce qu’ils sont dans un volcan non ?

- Il fait vachement chaud. Tu crois que c’est parce que c’est un volcan ? Pourtant il est pas en éruption. Donc ça devrais pas.

Elle c’est penché là, pour fouiller une commode et en remuer le contenue, enfin du bout de sa baguette qu’elle à sorti parce qu’on va quand même ce méfier hein.

- J’y retournerais bien là, à la plage. En plus on a pas pris d’eau. Remarque un volcan ça reste une montagne donc doit y avoir des sources non ?

Y’a rien, on va aller voir ailleurs dans l’îlot de la cuisine ou elle va aller sa soir parce que non vraiment, elle est limite pliée en deux-là. On à pas besoin de dire qu’elle fait tout pour faire genre Noah il est pas là physiquement. On ouvre un premier tiroir…

- Un masque de sommeil ? Ils sont vraiment bizarre les mage rouge. Remarque avec tous les canapés ils devaient en faire des sacré sieste ici. Mais… Vu comment c’est grand y’a quand même mieux que la cuisine nan ?

… Elle est nerveuse, elle gère pas DU TOUT on la fera pas taire, cherche pas. On balance le masque pas du tout pour le sommeil à côté, on referme le tiroir et on ouvre le suivant pour y trouver une petite boite fermé à clé. Elle balance ses jambe en posant la boite sur ses genoux.

- On cherche quoi d’ailleurs ? Un truc assez puissant pour baisser les leviers ? Une clé ? Geleice ~

Elle à chaud elle à dit. Elle à pensée alohomora, c’est un pic de glace qui est sorti non mais tout va bien. D’un côté elle fait du bien là, la glace fraiche qui roule le long de ses cheveux, roule sur son visage et descend jusqu’à ses clavicules.

- Tu trouve quelque chose ? J’ai trouvé une boite fermé à clé. Tu devrais essayer aussi ça fait du bien en vrai de vrai, tu veut que je t'en fasse un ?

Au pire, Oriana elle avait pas tord de lui acheter des bananes on pourra toujours lui en coller une dans le bec qu’elle arrête les monologues, non ? Surtout qu’on va pas se mentir, la voix là, avec le souffle saccadée, ça se pose.

- Haaaaaan mais... On à des baguettes ! Pourquoi on essai pas des accio sur les leviers ?

Tourne la tête Emily ! La voila. Et c'est bien de te rappeler qu'effectivement, tu es une sorcière.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 20:28

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Fouiller et ne surtout pas relever le nez. On passe sur le cochon pendu aussi qui l'aura fait planter, parce qu'il fallait vraiment arrêter avec les positions dans ce genre là, ça donnait de mauvaises idées. Donc oui, les placards c'était bien. On ferme les oreilles aussi pour ne pas entendre cette voix trop chaude et ce souffle un peu saccadé qui rendrait presque dingue. C'est que ça lui donnerait presque envie d'aller lui prodiguer quelques massages pour en entendre d'avantage. Mais là, non. Faut retrouver James, faut retrouver Lily et peut-être Oriana aussi. Puis, on était là pourquoi déjà ? Un truc de lion ? Oui, voilà ? Le lion... Et le rugissement. Alors il dit rien hein, il fouille le placard avant de glisser -difficilement- une main dans sa poche à la recherche de son traditionnel paquet de cigarettes et de son briquet.

La cigarette trouve le chemin qu'elle doit prendre quand il l'entend prononcer un sort et qu'il se redresse, posant sur le plan de travail quelques trouvailles avant de tirer une bonne bouffée de ce cancer. Mauvaise idée. Mauvaise, très mauvaise. Alors ses mains, elles rejoignent le bord du comptoir là, elle il sert très fort tout en baissant la tête et se pliant à demi. C'est que ça devient vraiment compliquer là quand il souffle un grand coup pour essayer de chasser toutes ces pensées. « Tu m'aides vraiment pas là. » Mais alors, vraiment pas. « Tu veux pas être moins... Sexy ? » Vraiment. Quoi qu'à ce stade, elle pourrait se rouler dans... Non... pas d'eau, pas de boue, pas de poussière. Une clope. Voilà. On fume. On inspire, on espire, on ouvre un autre placard, en hauteur celui là. Et on se vide la tête ou, au moins, on essaye. « Et pourquoi pas un confringo aussi, comme ça on saura pourquoi on se prend un levier dans la tronche. » Malaimable ? Là, oui. Déjà parce que la joueuse n'a pas accio donc merde et aussi parce que bon, du cul quoi ! C'est pourtant pas compliqué ! « Et avec ton sang, ça marcherait pas, la bague à bien marché ! »

Oui, il essaye hein. Même si se passer la main sur le visage et dans les cheveux, ça semble pas le rendre très rationnel alors qu'il fini par s'asseoir lui-aussi sur ce plan de travail, laissant basculer sa tête en arrière tout en tirant sur sa cigarette. C'est un putain de joint qu'il lui faut là !
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 21:19
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : bézoard
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

Elle encaisse pas très bien, la petite Emily, les quelques mots qu’il aura prononcé. Elle est pas sexy, c’est les phéromones d’Eruptif qui parlent et ils le savent très bien tout les deux. Du coup ça lui mettra pas de paillettes là, ça la fera soupirer. Elle tourne la tête aussi vers Noah et cette fois elle reste fixé sur son dos qui fouille un placard quand il aura l’amabilité d’un Grapcorn. Un autre soupire quand elle délaisse la boite et préfère se concentré sur le glaçon qui fond beaucoup trop vite à son goût. On inspire, on expire. On pense pas au fait qu’elle à littéralement l’impression d’avoir le bas ventre en pleine apocalypse façon fin du monde quand elle se plie encore un peu plus comme si appuyer dessus ça allait atténuer un peu.

- Au moins j’essaie de trouver des solutions. Si tu veux que j’explose la porte y’a pas de soucis.

Ca reste chaud, mais pas forcément doux dans sa voix. Parce qu’elle est très patiente Emily, elle à jamais répliqué face à Sutton, à Kassie ou d’autre. Elle reste calme, docile. Elle encaisse, certain irait même jusqu’à dire qu’elle tend l’autre joue comme Prim’ le jour où elle avait appris qu’Em était allée à une fête chez Kassie l’année dernière. Mais là ? Non mais vous avez déjà vu des filles en pleine période de ragnagna ? Bien multipliez le par un petit milliard et vous y serez toujours pas sur l’ébullition qu’elle à dans le corps en terme d’hormone là. On rappellera qu’elle c’est pris un niveau sept et que c’est déjà un miracle, littéralement, qu’elle nous ait pas déjà péter une pile.

- Non. J’essaierais pas, j’ai mal au ventre et c’est pas non plus hyper évident pour moi. Donc si t’est pas content de mes solutions ben on à qu’a rester là à fixé le plafond. Et t’est juste trop près la !

Elle est grande la salle, il veut pas aller jouer les statues grecque sur un sofa ? Un fauteuil ? Un canapé ? Elle se relève donc et met ses deux mains dans ses cheveux en faisant les cents pas Emily, parce qu’elle souffle fort elle aussi à presque s’arracher les cheveux. Non parce que les images qu’elle à en tête depuis qu’elle c’est pris la poussière de tout à l’heure c’est juste des flash-back image par image de ce qu’elle aura déjà fait avec Noah… Mais aussi avec le chat ! Et ça, ça lui va pas du tout. Mais alors, pas du TOUT.

Le glaçon ? y’a plus de glaçon, y’a plus que quelques gouttes brulante de ci et de là, allant jusqu’à son ventre. Et sa maman il fait encore chaud, encore plus d’ailleurs maintenant que le contact du froid n’est plus là et qu’elle se prend bouffée de chaleur sur bouffée de chaleur avec l’impression qu’elle va juste perdre la raison dans pas très longtemps. Non mais c’est quoi cette magie à la mords-moi-le-nœud là ? Qui est l’abrutis qui aura eu cette idée ? Y’a son regard qui remonte encore sur l’ancien Serpentard et on sait pas bien si c’est de l’envie, de la colère, du désir ou de la haine qui y passe dans ses yeux verts. Elle-même elle est pas certaine en réalité.

- Donc à part m’ouvrir la main sur la porte. T’a une autre idée de génie N.o.a.h ?

Et là… ça la frappe. Du coup elle commence à fouiller fébrilement son sac à la recherche d’une petite pierre ronde qu’on trouve généralement dans l’estomac des chèvres. Elle fera quelque pas, sur elle là, ça servirait à rien non ? Elle est trop imbibé. Du moins, elle se dit que ce serait mieux de tester sur lui en premier. Du coup quand elle se plante devant lui c’est pour aller lui glisser entre les lèvres… Spoiler alerte : le bézoard ça marchait dans le labyrinthe, ça marchera pas dans la réalité. Elle les fixe fort ses lèvre là, en mordant les siennes. Elle à de l'espoir la naïve.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 22:00

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Alors, on la sent bien la frustration sexuelle là ? Noah il la sent très très bien, elle monte très très bien aussi. D'où le fait qu'il soit vachement moins cordial parce que là, il a juste envie de se vider les couilles et réfléchir c'est devenu compliqué. Donc non, être tout doux et tout mignon, c'est juste en option. Elle voulait des informations sur le BDSM, il voulait bien lui en donner ou même lui faire une démonstration là. Tout ce qui pourrait lui réduire l'état de stress dans lequel il était, ça passerait. Et le joint arrivait clairement plus en tête de liste. Oui, chez les mecs aussi, le manque de certaines activités peut rendre malaimable. Surtout que le cerveau il sait même plus où il se situe dans ce genre de situation. Déjà que Noah avait beaucoup de mal à garder le sien en haut, c'était pas Emily qui aidait.

« L'autre idée ce serait que tu te taise, ce serait déjà pas mal. » Parti tout seul ? Clairement. Mais c'est qu'elle allait lui siphonner le cerveau à défaut d'autre chose et, en attendant, ça réglait pas son petit problème technique qui devenait majeur plus le temps passait. Alors non, là tout de suite maintenant être sympa, cordial et plus si affinité. MERDE ! C'était tout ce qu'il disait même si il se contentait de fermer la bouche et de bien crisper la mâchoire. On respire putain de merde et on gère ! On gère vraiment et on se calme. Concentration, zeeeeen, yoga ! Putain mais il a juste envie de sexe quoi ! Une partie de jambes en l'air et ça repart non ? En général c'est pas ça qui calme les hormones d'éruptifs ? Les dernières fois ça avait bien marché donc, en fait, pourquoi on se prend la tête ?

Oui, Lily, James, Oriana, cet endroit, la raison de cet état. Oui, oui, il notait bien tout ça dans son petit esprit bien rangé mais Emily brassait tout de même beaucoup d'air en bougeant et en parlant. Pas que c'était un mal parce qu'il devait tout de même réussir à garder quelques détails au bon endroit, dans le cerveau du haut. Il fallait juste en trouver la clé et peut-être que mettre son pouce et son index sur ses yeux allait aider. Oui, voilà. Juste après, il reposait sa main sur le comptoir avant de voir deux pointes de chaussures qui n'étaient pas les siennes. Putain de merde... Vraiment. Mais alors vraiment, ça allait pas le faire ! Surtout qu'il relève la tête pour le coup. Jusqu'à se retrouver avec un bézoard dans la bouche qu'il gobe tout rond. Il va y avoir une transmission d'esprit des voisins de paliers là, mais c'est très près et ses doigts sur ses lèvres. Vous savez ce qu'il en ferait bien de ses doigts là ? Et bien il vous le dira pas quand il sa main remonte pour glisser sur son poignet et les décoller légèrement.

« Je croyais que tu avais dit quarante-deux pas... » Sourit pas ! Ho PUTAIN ! Mais merde là. Parce que il vent d'avoir sa tête de petit con quand il passe sa langue sur ses lèvres tout en continuant d'écarter la main de la jeune femme. C'est que le touché était particulièrement doux pour lui qui a les sens aussi décuplés qu'un drogué sous extasie. Il sent d'ailleurs son souffle sur sa peau tout comme elle le brûle sous les doigts.
Une main sur son poignet et l'autre... L'autre elle lache la cigarette et elle rejoint ses reins quand il l'attire à elle. Il en peut plus, il n'en peut clairement plus et son petit sourire s'étire tellement qu'il se reflète dans ses yeux. Juste avant qu'il se redresse, que ses fesses quittent le plan de travail et qu'il ne donne un coup de hanche pour inverser les positions. « Parfois, l'addiction ça commence comme ça et le bdsm aussi... » Des petits mots tout doux, tout sexy, trop sensuels aussi sûrement alors qu'il s'est approché de son oreille et que sa main glisse toujours dans son dos. « Bonne frustration~ » La peau se touche, ça s'éfleure lentement et il la lâche dans une imitation de baisé.

Tu le voulais le petit con, il est là. Il a pas régler son souci dans son pantalon mais il aura limite fait un bond pour se retrouver beaucoup plus loin. Putain il n'en peut plus. Ca lui a demandé tellement de force de volonté là qu'il sait même pas comment il a pu réussir ce coup-là.

« Tout ce qu'on a trouvé chez le mec aux cheveux bleus ça se rapporte à cet endroit non ? L'urne, la bourse avec la bague, la carte nous a aussi conduit là et le cryptex nous a fait décoder les runes à l'entrée. On avait rien d'autre ? » Après l'extasie, le LSD ? Non mais laissez-le, il essaye de se concentrer là. Promis, il tire sa crampe en suivant -ou pas- mais bon... James, Lily, Oriana, tout ça. Faut vraiment qu'il fasse avec. « quarante-deux pas... On va rester comme ça. »
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 22:37
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

… Attendez deux seconde, la joueuse se remet et le personnage aussi. On respire et on gère, pas vrai ? Sauf que la Emily, c’est pas de lui rouler un patin ou de ce faire démonter qu’elle à envie. Enfin si, mais non. Enfin elle et moi on ce comprend. La-elle à juste envie de lui faire payer la monnaie de sa pièce et si elle sait pas encore quand ou comment, elle va commencer à tenir les scores. Mais on va reprendre depuis le départ. Parce que le regard noir là, avec une forte envie de lui en coller une elle avait commencer quand il lui avait dit de se taire. Vraiment fort. Mais ça c’était avant qu’elle lui fourre un Bézoard dans la bouche et qu’elle bug légèrement, oui ça se contrôle pas. Elle fait vraiment pas exprès en plus mais tel que ça monte ça va finir en explosion pire qu’un starfish cette histoire. Et pas dans le bon sens du terme.

- Quarante-deux pas de fourmis ?

Oui, ça aussi sa va sur le dos du bug de son neurone unique. C’est que faut la comprendre, les mains de Noah là, qui écarte les siennes c’est comme si chacune des terminaisons nerveuse associée au petit morceau de peau qu’il touchait c’était réveiller pour danser comme une bande de camé sur de la transe en teuf. Alors c’est dire, même si elle sait pas ce que c’est les joueuses comprendrons. Ça main sur ses reins ça se pose là, parce que c’est pire qu’un flambios qui irait retracer chaque pression de ses doigts sur sa peau. Mais il pue son sourire là non ? Vraiment ? Non mais elle capte pas tout de suite là, elle à eu un truc qui à sauter dans son cerveau. Une connexion qui à péter un plomb on sait pas trop. Mais c’était suffisant pour que ce soit trop, beaucoup, beaucoup trop. Et c’est surement à ce moment là qu’elle aura perdu son cerveau d’ailleurs pour de bon, pour les références futurs dans notre petit rp. Celui là et le moment ou il aura échanger les positions aussi. Ou quand son souffle et ses mots s’emmêle pour la faire rougir un peu plus. Il le sait pourtant que ça chatouille non ? Addiction… On notera, pour plus tard aussi. Bonne… quoi ? Non parce qu’elle était en train de ce pencher aussi là, à ne pas en douté. Et elle y restera suspendu encore quelques instant quand lui aura déjà fait demi-tour. Elle l’écoute là ? Non je suis pas certaine, elle le rejouera dans un instant, quand elle connectera les mauvaises connectique de son cerveau. Parce que là, Emily sous influence puissance mille de succube, je répond plus d’elle.

Quarante-deux pas ? Tu va les avoir tes quarante deux pas mon a.m.i quand elle saute de la table avec un sourire de chat et des yeux révolver. Prend toi sa bousculade au passage quand elle te dépasse chéri. Et enjoy ton fleisch. Oups ? Pardon elle à pas fait exprès, elle est si maladroite qu’elle a pas trouver la place de pas l’effleuré là, dans cette grande salle. My bad. On sort les couteaux donc ? Très bien, très bien. Enfin au moins un qu’elle s’amuse à faire sauter dans sa main avant de l’envoyer droit dans la porte. Et lentement, très lentement, on la vois là ? Aller chercher sa baguette coincé par une lanière contre sa cuisse. Et toujours ce sourire.

- Dy-na-mo <3

Elle tourne la tête vers Noah là, quand ça commence à clignoter rouge le couteau. Elle bougera pas, elle va juste garder se sourire de chat et un regard qu’on prêterais plus à une Kassie qu’à une Emily tant il est dans la provocation.

KABOOM

Porte ? Quel porte ? Quoi ça tremble ? Y’a beaucoup de poussière d’un coup. Et probablement des petits cailloux tout partout aussi. Faudrait pas oublier pourquoi elle est amie avec Oriana et Lily, c’est que quelque part la petite et douce Emily elle sait aussi être fonce dans le tas. Elle aura pas bouger, pas d’un pouce quand elle fait tourner sa baguette entre ses doigts pour aller la ranger ensuite dans son étui, penché en avant. On avance donc. Seconde salle ? Elle te plait, cette eau devant là ? Non c’est pas une source thermale cette fois. C’est juste une eau de source qui les sépare de l’autre côté. Alors voyons à oui ! Elle va faire volteface sans criée gare la Emily pour laisser son sac tomber au sol et commencer à lentement retirer son t-shirt en regardant Noah droit dans les yeux.

- C’était quoi déjà ? elle commence à déboutonner son short la règle c’est … elle va pour lui attraper le poignet là. Oui parce qu’elle est près. Un peu trop. Et comme visiblement on aime bien la montre de Noah, elle va la regarder et remonter les yeux vers lui en faisant glisser son short au sol. La règle d’un bain de minuit… y’a son shorty qui sera parti en même temps. Et pour une fois, c’était pas du petit bateau. C’est de le faire nue ? elle glisse lentement, très lentement les lanière de son soutiens gorge là qu’elle avait dégrafée entre temps, toujours pas de petit bateau mais plutôt de la dentelle noir avec des petits détails violet. Rappel moi de nous deux qui est le plus propice à l'addiction ? Elle aura fait rouler le paquet de cigarette qui était cacher dans son soutien gorge sur sa peau avant de s’accroupir rapidement aussi, le temps de reprendre son sac avant de faire volteface d’expulso le sac de l’autre côté et de plonger dans l’eau la tête la première.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 23:15

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Fier de sa connerie ? Au moins trois secondes oui, avant de passer à autre chose. Ou de finir plier en deux à se tenir le bras parce qu'il a eu l'impression que ses os se sont brisés. Plutôt pas mal pour lui faire oublier son envie de sexe pendant quelques secondes. Oui, la douleur ça fait souvent redescendre quand elle n'est pas souhaitée. Ca aussi, c'est une subtilité du bondage et du bdsm ; mais il verra ça plus tard. Parce que chat échaudé craint l'eau froide visiblement. Même si dans le cas d'Emily ça semble être l'inverse. Alors oui, elle est toujours aussi bonne, elle est toujours au bandante et il lui sauterait toujours bien dessus. Sauf qu'il a aussi l'impression d'avoir une toute autre personne en face de lui et, malgré ce sourire en coin qui revient, il sait pas trop si il est en train de kiffer sa vie ou pas. C'est que des filles de bars, il en voit plein et là, sa démarche et son petit jeu, ça sonnerait presque en lui comme un mot entre la pétasse et la salope de comptoir. Mais y'en a qui aime vraiment ça, hein. Lui aussi généralement, quand il s'assure de plus jamais les revoirs après. Parce que ce genre de filles, pour lui, ça se prend -ça se drague pas-, ça s'enfile et le lendemain c'est d'un accord tacite qu'on se jette. Identité, nom et prénom, rien à battre. Elles ont pas besoin de le connaître et lui non plus. Alors son petit côté allumeuse qu'il lui connaît pas, il est un peu dérangeant là. Parce qu'il fait très certainement monté quelque chose en bas, mais en haut, ça répond pas forcément. Ou ça entre dans une autre configuration. Du sexe, ok. Le reste, y'en aura plus. Radical.

Mais on va pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit. C'est pas qu'il n'aime pas c'est juste que là, il se rend compte que ce n'est pas vraiment elle. Ou juste pas vraiment ce qu'il voit en elle. Et on sait tous que Noah, y'a un seul truc qu'il fait pas. C'est se perdre avec quelqu'un qui n'a pas toutes ses facultés mentales que se soit à cause de la drogue, de l'alcool ou autre. Ca, il fait pas. Parce qu'après, une fois sur trois pour l'autre, c'est les regrets qui arrivent. Alors oui, il est toujours hyper serré dans son pantalon, la moindre sensation de l'air sur sa peau le chatouille un peu trop et l'explosion qui fait voler des cailloux, n'en parlons pas... Ca brûle en bas c'est juste pas possible, il bug clairement, au point de plus savoir comment il s'appel mais, elle non plus. Et avec ça, c'est entre deux eaux qu'il continuera avec son sourire en coin et qu'il la suivra. Il penchera la tête aussi, bras croisés et le souffle un peu trop court quand il la verra se déshabiller, quand elle fera glisser ses vêtements contre sa peau jusqu'à faire rouler un paquet de cigarette entre ses doigts. C'est sûrement en se mordant le bout de sa langue, entre les dents, qu'il la sentira bien trop proche, ce qui fera remonter la chaleur qui avait dû le quitter quelques secondes plus tôt.
Il n'en peut toujours plus, c'est certain, c'est même sûr. Mais il a bloqué ça au même niveau qu'il bloque le fait de ne pas sauter sur Lily depuis des années. C'est juste plus violent là, cette façon dont il a besoin de le faire et c'est pas plus cordial dans son esprit en réalité.

Au fond, c'est une ambivalence qui naît là. Entre ce qu'il aime chez elle et le pourquoi du comment ils sont a.m.i et ce qu'il n'aime pas dans l'instant. Il le dira pas, que ça vrille dans sa tête, ses doigts sur son poignet, qu'elle est beaucoup trop près et que son cœur fait des bonds dans sa poitrine. Il dira pas, non plus, que le jeu de l'eau et de la lumière sur sa peau, ça se pose là. Ni qu'il bave clairement rien qu'en pensant à tout ce qu'ils pourraient faire sous cette cascade mais, quand elle disparaîtra dans l'eau, il aura qu'un rire et un sourire. « Merci de pas avoir pris mes vêtements. » Petit sarcasme posé là.
Il vient de se gratter le front là ? Sûrement un peu quand il penche la tête et fait une petite moue en regardant l'eau avant d'y plonger. Tout habillé oui... Parce que, visiblement, il kiffe piquer des têtes avec ses vêtements. Il dira pas, non plus, merci pour son briquet qui va prendre la flotte ni pour le paquet de clope qu'elle vient de tuer. Vraiment, il dit pas merci. C'était sympa comme jeu, chérie, mais t'as potentiellement défoncé deux choses auxquelles je tenais en jouant... C'est qu'il y a des règles dans certaines pratiques et pas que celle d'être nue pour un bain de minuit.
Mais ça, c'est qu'une fois à la surface qu'il pourra le dire. Sauf qu'il a l'air d'apprécier le contact de l'eau sur son visage - ou pas en fait mais on verra ça plus bas- là et qu'il regarde rien d'autre que la surface où se reflète les motifs de cette nouvelle pièce. Oui, faut pas oublier qu'il est toujours bien tendu et que ça fuse là-haut et que ça aide pas. Pas plus que le contact de l'eau sur sa peau, parce qu'il ressent tout avec beaucoup trop d'intensité et, qu'au final, l'eau c'est lourd. C'est sûrement ce qui pèse le plus en vérité. Pas si mal pour avoir l'impression de se noyer remarque -en plus, si on ajoute le poids des vêtements, ça fait mal visiblement-, avec de la chance ça va aussi lui faire baisser la pression qu'il a dans le pantalon.
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Jeu 30 Mar - 23:46
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Le sarcasme de Noah ? Elle l’a pas entendu, mais c’était prévu. C’était même le but. Elle a dit qu’elle allait prendre un bain de minuit. Elle à jamais dit qu’elle l’avait inclus dans son petit moment à elle quand elle file sous l’eau. Après tout, c’était la seule règle qu’il lui avait expliqué non ? Quand minuit sonne, si on ce baigne, c’est nue. Elle avait imprimer. Elle avait même très bien imprimer, comme à chaque fois qu’il lui disait quelque chose mais ça, ce sera un débat pour un autre moment. Parce que y’a imprimer et y’a comprendre. Et y’a surtout les problèmes d’interprétation. Et on va pas se mentir, mais il l’avait légèrement blesser sans le savoir Noah. On dira pas quand ni comment, parce que ça n’a pas d’importance ici. Mais ça aura été suffisant pour faire péter un truc dans son cerveau bien trop imbibé de la magie de ce fichu Q-ulte. Parce que Emily reste Emily, qu’elle est toujours pleine de doutes et d’insécurité -bon peut-être pas dans l’instant vu qu’elle viens littéralement de ce foutre à poil d’elle-même devant Noah- mais en général. Et les connectiques dans son cerveau, fatalement, elle ont pas suivis lors de son petit jeu l’instant d’avant. Du coup… Kaboom ? Mais kaboom à la sauce j’ai trop de magie rouge dans le sang. Exit le Demiguise et le silence, bonjour… bonjour qui ? Ou quoi ? On sait pas. Mais elle fait du bien là, l’eau fraiche qui file sur sa peau et roule sur ses formes. Qui l’enveloppe et lui donne envie de faire durée encore un peu les ondulations dans ce bassin naturel. Et ce, quand bien même elle à toujours l’impression d’avoir tout le bassin pris dans un incendie. Et pas que d’ailleurs.

Quand elle sortira enfin la tête de l’eau, elle regardera la rive qu’elle venait de quitter à la recherche de Noah. Et ce n’est que les bruit de brasses qui lui donnerons l’indication de sa position quand elle tournera les yeux vers lui. Entre temps, le sourire c’était évaporée sous l’eau. Et elle passait une main pour remettre ses cheveux en arrière tout en retirant les gouttelette qui lui floutais la vue. Elle penchera la tête de côté aussi, en restant statique avec à peine le nez et les yeux qui sortent de l’eau. Quelques longueur, le temps d’avaler la distance tout en étant quand même pas trop près. Ou tout du moins pas coller quand elle bascule sur le dos pour faire la planche, non parce que à la vitesse de Noah elle à pas forcément besoin de refaire une session de crawl.

- Je les sècherais tes affaires. Mais arrête de mal me parler.

Elle fait du bien l’eau, elle fait vraiment du bien. C’est comme si elle permettais d’éclaircir un peu les pensée. Elle doit faire le même effet à Noah d’ailleurs. Elle est pure cette eau, si pur. Elle n’efface pas complètement les traces, elle ne fait pas partir le feu qui brûle. Mais elle apaise au moins l’esprit. Assez pour qu’Emily ait très fortement envie d’y rester quand elle ce met à fixer le plafond de la grotte.

- Tu le sent aussi ?

Elle tourne la tête vers lui. Il grimace ? En tout cas il a pas son sourire, le sourire craquant qu’elle aime bien voir sur son visage même si c’est celui d’un petit con. Ou quand ça ne l’est pas. Elle ne sait pas, Emily, que Noah est toujours sous l’emprise d’un maléfice. Elle sait juste que même si sa respiration reste profonde et quelque peu saccadée, que ses joues sont toujours aussi rouges et que chaque parcelle de sa peau brûle encore, au milieu de tout ça, y’a un éclair de lucidité qui ne durera que le temps de cette baignade. Pour mieux les empêtré dans la folie de cette magie rouge quand ils en sortirons.

- Il y avait de phéromones dans les cendres ? ça marchait pourtant dans le labyrinthe...

Elle à murmurer là, pas pour lui, pas pour qui que ce soit. Juste pour elle-même parce qu’elle fixe toujours la roche au-dessus d’elle et les lumière qui y danse en ce laissant simplement porter par l’eau qui l’emporte.

Note du MJ : l'eau de ce bassin est pure, il permet de faire redescendre un peu l'aura du Q-Ulte. Donc le temps de la baignade vous redescendez à un deux/trois. Par contre en sortant ça vous frappera au trippe instantanément.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Ven 31 Mar - 22:05

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Il y a quelque chose d'étrange avec cette eau, même si il ne le sent pas directement quand il plonge dedans pour mieux remonter à la suface à peine quelques mètres plus loin. Parce que si il sent cette flamme faiblir, tout ce poids sur son corps n'en demeure que plus intense maintenant. Les mouvements sont durs même si l'esprit est beaucoup plus clair ; même si la frustration retombe et qu'il se sentirait presque détendu maintenant. Au moins, en bas. En haut, son cerveau ne repousse pas cette sensation de lourdeur, presque écrasante, qui vient de l'eau. Parce que même si elle file sur sa peau, couplée à ses vêtements, elle lui donne l'impression qu'elle veut le tirer dans les profondeurs. Il n'aura sans doute jamais été aussi lent et jamais aussi concentré pour atteindre l'autre côté. Parce qu'une fois dehors, il serait libéré. Libéré de cette sensation désagréable du tissu qui se colle à toutes les parcelles de sa peau et qui s'alourdit, à chaque mouvement, un peu plus encore.

« Je fais pas exprès. » Il grimacerait presque là, alors qu'il ne tourne pas le regard. Parce que même si ça va beaucoup mieux d'un côté, c'est pas encore tout à fait ça. « Mais la frustration disparaît alors ça devrait aller. » Ouais, voilà. Ca irait. Il dirait pas frustration de quoi par contre parce qu'il y a encore des thèmes qu'il préférerait ne pas aborder. C'est que les images et les idées mal placées, ça ne disparaît pas comme ça. Et puis, elle est toujours nue...

« On doit retrouver les autres. » James, Lily et Oriana -non mais Je-Ha il l'a toujours pas- parce que même fou de tout, il ne les avaient pas totalement oublié. Alors il ira la poser, cette main sur ce rebord, une fois qu'il aura parcouru la distance. Il passera l'autre dans ses cheveux avant de la laisser rejoindre la première pour s'appuyer et s'élever ; jusqu'à retomber le souffle coupé quand l'eau dégorgera de ses vêtements et lui donnera une impression d'étouffement. A peine le buste hors de l'eau, à peine les jambes sorties. A peine tout hors de ça et c'est fini. Parce que ça remonte à la puissance dix et de façon fulgurante ; que sa peau sous maléfice sent toutes les aspérités du tissu et cette eau, cette eau qui fait peser tout comme elle glisse sur sa peau jusqu'à vouloir lui en développer les sens. D'autres sens, qui reviennent. Comme des vagues oubliées. C'est limite si il arrive encore à respirer alors que penser redevient compliqué. Tout, il sent tous et c'est démultiplié. Pourtant trempée, sa peau brûle, a chaque mouvement. Il sent chacune des gouttelettes qui ruissellent sur son visage pour mourir sur le sol. Se retourner pour finir sur le dos est compliqué et il devient encore plus dur de retirer cette veste qui pèse bien plus que le reste. La sensation sur sa peau quand il la retire lui donne l'impression d'un millier de petites lames tranchantes qui viennent le taillader. Il en aurait presque le souffle coupé quand il la lance plus loin et retombe en arrière. Ca va mieux en haut, ça va moins bien en bas quand le mal se réveille.

Il en aurait presque du mal à se trouver et à reprendre sa pensée. Tout comme son souffle disparaît pour devenir de plus en plus saccadé, pas par le plaisir mais pour cette sensation, toutes ces sensations qui lui donne l'impression qu'une lame brûlante danse sur sa peau et dans son cerveau. Il est où là, Noah ? Pas là. Ou, en tout cas, on dirait pas tant on ne sait plus si les grimaces sur son visage sont effet de la douleur ou  de salvations.
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Ven 31 Mar - 22:22
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Un soupire qui passe entre ses lèvres, il ne fait pas exprès. Soit. Elle devrait le savoir, c’était elle l’empathique du groupe. Alors qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup ? Et dehors surtout, parce que dans l’eau ça allait mieux : beaucoup mieux. C’était beaucoup plus clair dans son esprit et ça faisait du bien. Elle avait acquiécée d’ailleurs, oui il fallait retrouver les autres. Comment avait-elle pu leurs laisser une si petite place dans son esprit ? Est-ce que la luxure lui faisait perdre la tête à force de s’en prendre plein les dents ? Ou était-ce les lieux ? Ici… La joueuse sait, le personnage ne s’en remet pas et commence à ressentir une vague de culpabilité bien à elle. Assez pour ce tourner sur le ventre et avaler la distance après quelque instant. Quand lui, surement, aura déjà commencer à rejoindre l’autre rive. Elle pose ses mains sur le rebord mais s’arrête dans son geste en levant les yeux vers Noah. Noah qui n’a pas l’air bien, pas du tout même. Qui balance sa veste et tombe en arrière avec le souffle cours. Ses yeux s’agrandirons, à Emily, quand elle pousse sur ses bras pour ce hisser sur le rebord.

Et ça la frappe, comme un coup de poing en plein dans les entrailles. Comme un rugissement dans sa tête, une montée de fièvre à lui en donner le tournis. Elle aussi aura le souffle court quand elle semble chercher quelque chose sur le sol. Mais quoi ? Son sac ? Non. Un cailloux, un petit cailloux à l’air plus tranchant que les autres qu’elle prendra dans sa main droite en refermant sa paume dessus. Et elle serre, elle serre fort au point de s’en déchirée la peau et de faire perlé le sang. Parce que peut-être que dans la douleurs elle trouvera une forme de combativité face à cette maudite magie impie ? Du moins c’est ce qu’elle espère, inquiète. Quand elle avance sur ses genoux jusqu’au jeune homme pour poser sa main sur son front. Elle lutte là, vraiment, pour garder son sang-froid. Et ça fait mal en bas, mais la douleurs immédiate de cette roche qu’elle serre de plus en plus fort est plus marquante encore, alors ça ira pour l’instant.

- Noah reste avec moi. T’a mal quelque part ? Décrit moi ce que tu ressent.

C’est dur, vraiment dur alors elle le regarde pas vraiment non plus parce que son bras qui tiens la pierre est remonter pour barrer sa poitrine et l’autre main quitte le front pour aller prendre le pouls à son poignet. Mais elle peut juste pas baisser les yeux alors elle fixe un point au loin avant de fermé les yeux pour réussir à compter dans sa tête. On ce concentre, même si la main se remplit d’un liquide chaud et moite, qui n’a rien à voir avec la magie rouge même si il en a la couleur.

- Retire tes vêtements déjà, je vais les sécher. Et ce qu’il y avait dans tes poches aussi.

Un deux trois… putain j’ai chaud… on recommence un deux trois quatre quarante-deux… on inspire on expire, on garde les yeux fermer et quand on à fini on recule et on attend simplement de pouvoir poser un diagnostique et toujours en la serrant vraiment trop fort, cette pierre tranchante. Au moins pour garder une trace de lucidité. Parce que dans deux minutes, elle plonge. Alors on sait pas si c'est dans l'eau ou ailleurs, mais ça sera les deux pieds joints.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Ven 31 Mar - 23:06

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





C'est insoutenable. Littéralement insoutenable. Cette main sur son front, si douce. Si... Insoutenable alors qu'il grimace un peu plus encore en fermant les yeux avec force. C'est que ça se réveille en bas et que ça brûle encore plus. Il sait même plus si ça fait juste un mal de chien où si il est en train d'aimer ça. Il a le cerveau en compote et le moindre touché le rend encore plus dingue qu'avant. « E... Eloignes-toi... » Putain il est venu de loin celui-là. Sûrement parce qu'il à la mâchoire trop crispée pour être vraiment capable de prononcer le moindre son. Et cette main, celle d'Emily qui va rejoindre son poignet. Cette main qui cherche son pouls et le caresse du bout des doigts. Elle s'en rend peut-être pas compte là, mais c'est pire encore que l'instant d'avant. Parce que ça aussi il le sent bien. Parce que ça aussi ça fait naître une espèce de marque, comme une brûlure aussi chaude qu'elle est glaciale et ça se repend dans son corps comme une trainée de poudre. Il n'en peux plus. Littéralement, il est au bord de la rupture aussi bien physique que psychologique. Parce que c'est insoutenable là, c'est à la limite de ne pas être humain. Et il lui faut toute la force d'esprit dont il est capable pour se relever, dès qu'elle se sera éloignée de quelques pas. Il gardera les yeux résolument fermés. Comme pour essayer de se souvenir que, dans cette eau, ça allait mieux et que ça n'a rien de normal. Le t-shirt volera difficilement, le pantalon encore plus parce que chaque gouttelette d'eau qui continue de brûler y laisse un sillon ardent. Le sous-vetements rejoindra ses compagnon dans une boule formée sur le sol alors qu'il se laisse retomber lourdement. Ca irait presque mieux là ? Presque, jusqu'à ce qu'il se risque à ouvrir les yeux.

« Ta main. » Cette voix, elle est trop chaude, trop douce, trop faible aussi, un peu tout à la fois alors que les sens ils partent en exploration dans bien d'autres endroit. C'est l'enfer et c'est l'horreur et c'est le retour de sa compagne la frustration sexuelle qui lui fait vriller le cerveau. Et il se retient fort là, parce qu'on rappel qu'elle est nue aussi. Qu'il faut retrouver les autres, qu'il faut se retenir, qu'on n'est pas une bête de foire qui saute sur tout ce qui bouge juste pour assouvir son plaisir. « Tes vêtements... » S'il-te-plait, remets-tes vêtements. Parce que dans trois secondes là, il va plus se retenir bien longtemps. C'est déjà un miracle si il vient pas de s'arracher les phallanges en frappant le sol. Parce que oui, visiblement la douleur ça fait passer mais sous fleisch... Putain de merde ! C'est clairemet pas un cri de jouissance qu'il vient de lâcher en secouant sa main avant de venir la serrer dans l'autre, toujours allongé sur le sol et les yeux à nouveau fermés. On voit pas, on sait pas, on pense pas. « Ca doit être le -putain parler c'est dur bordel de merde- maléfice de ce matin... » Qu'ils ont pas levés comme des cons ? Ben oui, fallait sauver les Potter et transplaner vite et loin. Mais avant, il le ressentait beaucoup moins aussi, parce qu'ils étaient pas ici, qu'elle était pas en tenue d'Eve et qu'il avait pas un putain de niveau 4 -doublé d'un Fleisch- en MST

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Ven 31 Mar - 23:35
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Elle aura garder les yeux tourner loin, loin de Noah. Le plus loin possible pendant qu’il faisait ce qu’il avait à faire. Ce qu’elle avait demandé. Elle était aller récupérer son sac, haussant des épaule bien qu’il ne devait pas l’avoir vu quand il évoqua sa main.

- C’est pour… la raison.

Elle sortira ses vêtements, un à un pour les poser sur le sac. Elle n’avait pas répondu à l’ancien Serpentard quand il les avait évoqué, c’était une évidence non ? Le temps qu’il perde les siens et qu’elle, enfile au moins ses sous-vêtements et son t-shirt rapidement. Avant de faire volteface. Ça coupait pas assez, vraiment pas assez quand ses yeux se posèrent sur le corps du jeune homme. Sur son torse d’abord pour remonter à son visage et voir un peu trop de paillette d’un coup. Alors elle serre un peu plus fort la pierre dans sa main, pour se déchirée la peau encore un peu plus et se forcer un ancrage dans la réalité. Parce que là, même si son esprit semble vouloir se perdre, c’est bien un sursaut qu’elle aura eu avant que ses yeux ne se charge de buée et qu’elle crie sans doute son nom par inquiétude. Qu’une larme roule parce que lui-même n’est pas rester silencieux et qu’elle se morde la lèvre si fort qu’elle pourrais bien se l’arrachée. Le fleisch… Comment avaient-ils pu tous oubliés ? Et dans son cerveau une autre connexion de cause à effets temporelle, qui pique un peu. Mais qu’elle balayera pour le moment parce que ça ne l’est pas, le moment.

- Pardon Noah mais… tu pourra te mettre en colère après moi si tu veux. Mais…

Mais elle à qu’une solution sous les yeux là, pour garder la tête froide, pour que lui souffre moins, pour tout arrêter d’un coup et aussi pour avoir le temps de tout faire et s’arracher la paume de la main un peu plus pendant qu’elle avance, doucement jusqu’à lui. Alors elle retire sa baguette de son étui sans le quitter des yeux, une seconde larme à l’œil parce qu’elle n’assume pas forcément tout la… Ou plutôt rien.

- Sominum savius.

Elle l’aura à peine murmurée se sort, dans un mouvement de poignet aussi doux qu’il puisse être et alors même qu’elle la serre encore d’avantage cette pierre, cette fois sans doute pour d’autre raison, lui arrachant une grimace. Elle le vois, petit à petit partir dans l’inconscience. Pour ne plus rien sentir et lui offrir un sommeil sans torture. Parce que c’était ça, ou un petrificus totalus mais il aurait tout ressentis. Ou un incarcerem et ça aurais pas été mieux. Là, au moins, elle à le temps. Le temps de retenir sa chute à lui, le temps de poser son visage sur ses cuisses pour ne pas qu’elle rencontre le sol. Le temps de souffler aussi quad elle tire sur la hanse de son sac pour retirer un de ses couteaux de l’arrière de son short pour remplacer la pierre qu’elle à jeter à l’eau. Parce qu’elle ne suffit plus là, la petite pierre à lui faire garder sa santé mentale.

Elle aura séchér les vêtements, un à un, merci la puissance des sorts informulés avec sa baguette. Elle aura fait de même avec les chaussures et le blouson, ayant vider les poches au préalable pour poser le petit briquet magique et le paquet de cigarette trempé pas très loin, elle s’en sera occuper aussi d’ailleurs, après, avant de sortir une cigarette comme neuve et de la poser dans une main de Noah tout en mettant le briquet dans l’autre. Elle aura pris le temps aussi, de poser la tête de Noah sur son sac pour aller le rhabiller, au moins un peu -en bas-. Et autant dire que l’aide de sa baguette avait été le bienvenue sachant qu’elle ne pouvait utiliser qu’une main. Elle avait pris le temps, aussi de déposer un baisé sur son front avant de s’asseoir en tailleurs pour lever le, ou les maléfices toujours sans formuler aucun mot alors qu’elle serre très fort les dents parce que ça fait mal, vachement mal, la morsure de la lame dans sa paume. Mais au moins, ça aura eu l’effet escompter n’est-ce ? Reste à voir le degré de mécontentement de Noah quand il reprendra connaissance doucement. Avec l’effet des mages rouges encore présent sans doute, mais le fleisch et sa fraiche blessure à la main en moins.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3826
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Ven 31 Mar - 23:35
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 15:36

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Souffrir le martyr, ça doit ressembler à ça. A cette sensation qu'il éprouve alors qu'il a l'impression que les os de sa main sont en train de se briser en mille morceaux. Comme si ses phalanges se disloquaient lentement mais sûrement les unes à la suite des autres. Et ça lui fait totalement perdre le fil de toute reflexion. Parce que la douleur, elle lui fait oublier tout le reste tellement est est intense. Si forte qu'il en aurait presque du mal à respirer tant il se crispe de tout son être, la mâchoire en premier alors qu'il a l'impression que ce sont maintenant ses dents qui vont se briser entre elle, jusqu'à la racine. C'est insoutenable. Vraiment. Si bien qu'il ne peut plus ouvrir les yeux et qu'il ne comprends plus vraiment ce qu'il se passe autour de lui, autour d'eux. C'est rouge derrières ses yeux résolument fermés. Rouge du sang qui palpite dans ses veines, dans cette main qu'il tient fermement. Jusqu'à ce que ça se taise enfin, lentement. Comme si son corps, mué par une volonté propre semblait perdre le contrôle de ses sens pour devenir si mou qu'il s'étiole lentement. Il ne sentira pas le reste, quand sa raison s'effondre et qu'elle disparaît, envelopper dans ce sortilège qui tait tout autour de lui. Il ne verra plus Emily quand les traits de son visage se seront sûrement détendus et il ne sentira rien de tout ce qu'elle fait. C'est peut-être mieux en un sens... Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Somnium... Savius ; ça ressemblait à un sommeil qui allait le sauver ça, non ? Il sait pas, sa pensée ne va pas jusque là.

Elle finira par revenir quand elle aura terminé ses soins, quand un sous-vêtement aura repris sa place et qu'elle aura levé le sort. Ce sera doux, au départ, ce réveil. Comme dans du coton alors que le souvenir de la douleur n'est plus que ça : un souvenir. Une trace dans la mémoire qui ne trouve pas d'accroche alors que tout est moins violent.
Mais tout comme il se réveil, il y a autre chose qui lui revient en pleine face. Quelque chose que la douleur aidait peut-être à contrôler alors qu'il en devenait fou. Quelque chose qui n'arrive pas à se taire et qui le fait se tendre dés que ses yeux ouverts tombent sur son visage. Elle assise en tailleur pas si loin que ça, mais trop près tout de même. Parce qu'il ne sent plus tout, ni cette main qu'il aurait voulu se briser, ni cette sensation d'être compressé. Il a juste, le reste. Toute cette magie rouge qui coule dans ses veines et palpittes au mauvais endroit. Il jurerait bien là, parce que sa respiration si lente semble reprendre un peu de rythme alors que c'est autre chose qui se dessine devant ses yeux. La raison, faut s'y accrocher, même si la douleur elle n'est plus là. Plus vraiment en tout cas. Mais il sait juste pas là, Noah. Il sait juste pas si il est en colère ou non, il sait juste qu'elle est là. A portée de main.
Une main qui se lève pour venir l'attraper derrière la nuque, pour venir se perdre dans ses cheveux blonds alors qu'il l'attire à lui pour venir s'emparer de ses lèvres. Putain de... Ca commencera dans sa tête et ça continuera dans celle de sa joueuse qui est en train de maudire tout les saints représentés dans les églises moldus. Parce que là, ça va pas du tout alors qu'il cherche à approfondir ce baisé, avec sans doute moins de retenue qu'il n'aurait dû...

Et il ferme à nouveau les yeux, Noah. Fort. Si fort alors que c'est un autre mal qui termine de se réveiller quand il desserre son emprise sur sa chevelure et vient rouler sur le côté, comme pour s'éloigner avant de s'asseoir pour passer une main dans ses cheveux et baisser la tête. Ca vrille là, mais il va tenir, n'est-ce pas ? Faut retrouver les autres et se remettre à respirer. Faut se maitriser, c'est ni le lieu, ni le moment ni... Putain de bordel de merde ! Même sans Fleisch, cette tension en bas, elle fait un mal de chien.

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 16:04
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 250/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Elle se sent impuissante dans le fond Emily, impuissante face à la magie des gardien de ce temple. Elle en aurait presque envie de pousser des jurons quand elle l’observe en train de s’éveillée et qu’elle continue à serrer cette lames dans sa main bien trop fort. Que le sang coule entre ses phalanges pour venir former une petite flaque sur le sol, juste en dessous de cette main qu’elle va finir par détruire pour de bon juste pour garder un semblant de sa raison. Parce que c’est fort, si fort cet appel de la chair. Elle n’a jamais ressentis quelque chose comme ça. Pas même sous l’aura de Kai ou de Zoé ou des deux combinés avec celui de la fiche aux cheveux bicolore. Pas même non plus sous carte, bien qu’elle ne s’en souvienne pas -la joueuse peut le dire- ça s’insinue en elle, sa fait rugir d’envie chaque fibre de son corps. Ça lui donne le tournis et une pointe de fièvre aussi. Quoi que pour le tournis, on va bientôt aussi pouvoir le mettre sur le dos des blessures qu’elle s’inflige à elle-même. Parce qu’au milieu de tout ça, elle refuse simplement de se perdre complètement et au point de mettre en danger ce à quoi elle tiens. Ou a qui plutôt. Parce qu’elle est toujours dans la retenue Emily, toujours. Elle prend sur elle, elle compartimentalise, elle cache tout derrière son sourire, sa candeur et sa naïveté pour finalement refuser de se laisser emporter dans l’ombre qui se cache en chacun et sans aucun doute en elle-même aussi : il suffit de regarder littéralement sa sœur jumelle pour lui coller une peur bleu à la jeune Gryffone. Sa mère aussi d’ailleurs.

Mais là… Là quand il glisse cette main à l’arrière de ses cheveux et qu’il l’attire. Que son cœur rate un battement avant de faire des sault périlleux entre sa poitrine et son bas ventre… Quand ses lèvres rencontre les siennes et qu’elle n’arrive pas, juste pas à contrôler le désir quand elle y répond avec la ferveur du désespoir. Qu’elle aurait envie de s’accrocher à son cou, s’y suspendre pour plus encore. Au point d’en lâcher ce petit couteau dans sa main qui tombe dans un bruit de tintement métallique sur la roche. Elle ne sait plus, elle ne sait pas comment sortir de ce qui semble être un piège, une impasse. Un enfermement de ses sens et de son esprit pour qu’elle ne vois plus qu’une direction, une envie. Et son souffle qui se raccourcit et qui ne parviendra pas à se stabiliser, même quand il finira par la lâcher, rouler pour se retourner et prendre la tête dans ses mains. Elle restera suspendu à regarder son dos, le souffle court. Le couteau… Noah… le couteau… Noah… la porte… Noah… l’eau… Elle commence vraiment à avoir du mal à respirer là. Vraiment fort. Elle aurait presque l’impression que de la vapeur sort de son croc top qui lui colle au corps ou du tissus fin de son sous vêtement. Noah… le short… Noah… le couteau… Noah… La porte… Le couteau.

- Je sais pas... comment t'aider ou... combattre ça... je sais pas, j'suis désolée.

C'était un murmure, une voix encore une fois trop chaude sans doute. Le couteau qu’elle reprend dans sa main et qui lui arrache un gémissement qui n’a rien a voir avec du plaisir quand la morsure de la lame retrouve la profondeur de la plaie. Quand elle titube aussi jusqu’à ce laisser littéralement tomber dans cette eau, celle qui lui avait fait du bien au départ non ? Elle s’y laissera tomber, sombrer même. Sombrer jusqu’à y toucher le fond, les yeux clos et ses cheveux en suspension autour d’elle. On verra les petites bulle d’air volé à la surface, petit à petit. Pour éclatée au contact de l’air. Mais on ne verra pas Emily remonter. Et si au début c’était simplement pour réussir à retrouver un peu de ses esprits, ça n’est plus tout à fait ça quand l’eau remue au fond. Quand plus de bulle remonte à la surface. Quand il n’y à plus seulement ses mouvements à elle mais celle d’un filet du diable qui s’enroule, doucement autour de ses chevilles pour la maintenir en profondeur. Quand ça continue de s’enrouler aussi atour de ses jambes et que ça remonter. Sa baguette… Sa baguette qui gît à côté de Noah présentement. Il était là ? Le filet ? Le MJ répondra que non, mais qu’une certaine pierre à été lancer dans l’eau et aura activée les protection de cette source d’eau magique. Il n’y à plus de bulle, il y à juste des mouvements en profondeur. Et l’air qui commence à manquer et le sang qui se mêle à l’eau aussi quand elle change le couteau de main pour essayer de se défaire des tentacules.
(c) princessecapricieuse
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 18:24

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Lumos Solem
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Emily ne sait pas comment l'aider ? Ca tombe bien. Il sait exactement comment s'aider là. Mais c'est juste ni le lieu, ni le moment. Et c'est sûrement ce qui est le plus insuportable en plus de toute cette frustration qui remonte par vague et qui commence à le rendre complètement fou. C'est pas qu'il va finir par perdre les pédales et juste la prendre contre un mur avec violence et sans une once de délicatesse mais c'est pas loin d'être le cas, là. Alors on respire bien, on se fait violence un peu plus encore parce qu'on a été trop con pour réprimer une pulsion qui fait, somme toute, plus de mal que de bien maintenant. La magie du Q-Ulte, c'est ça ? Ou les hormones d'éruptif, on sait pas. Enfin si, on sait mais on ne dira rien parce que le simple fait d'y penser, ça en ajouterait presque de la colère à tout le reste. Alors on ferme les yeux bien fort et on repousse tout très loin. Au pire on s'étouffe avec tout le reste, ce serait pas un drame au point ou il en est. Non parce que là, faire d'Emily sa partenaire, ce serait lui faire prendre tellement cher qu'il est pas certain d'assumer après. Et pourquoi cette pensée elle revient là ? Putain... Mais même en essayant, son cerveau il veut pas se tourner vers autre chose.
Alors c'est peut-être pour ça, qu'il l'entend à peine parler. Prononcer ces mots, leurs maux. Ou bien c'est parce que ce qu'il entend dans sa voix, c'est encore un appel contre lequel il lutte en respirant profondément. Se briser la main, ça avait l'air bien là, tout de suite maintenant. Juste pour qu'il y ai une raison à tout ce mal être qui grandissait. Juste pour ça et puis ça poserait des réponses sur des questions aussi...

Parce que son esprit il fume tellement là, qu'il a l'impression de plus rien capter. Que rien ne veut entrer, si ce n'est une scène pornographique qu'il ne décrira pas et qui se dessine un peu trop bien derrière ses paupières. On respire et on se tait, jusqu'à entendre l'eau remuer dans un plouf, jusqu'à relever la tête et se tourner pour voir qu'Emily n'est plus là, qu'elle aura juste laissé une trace de sang derrière elle. Alors il va se relever, en se tenant le bas du ventre comme si il se prenait un milier de coup de poings ; parce que c'est toujours mieux que de se dire que c'est juste son palpitant qui continue de s'imprimer sur son entrejambes. Il en peut plus mais il fera les quelques pas qui le sépare de l'eau en tentant de se redresser. Putain mais remonte.... remonte... Mais elle ne remonte pas, n'est-ce pas ? Elle ne remonte pas quand les remoues de l'eau changent pour devenir désordonner, car c'est plus les bulles d'une respiration qui viennent à la surface là...

On l'entend bien là, le juron dans sa tête quand il comprend qu'elle est en train de se noyer. Il le dira peut-être même à haute voix avant de se retourner pour attraper leurs baguettes un peu plus loin. « Lumos Solem » Une main sur les yeux pour ne pas réitérer ce qu'il avait produit dans le labyrinthe et finir aveugle alors qu'il saute presque instantanément dans le liquide qui leur avait fait tellement de bien -enfin, à elle surtout, lui il avait juste eu l'impression d'y crever. Ce coup-ci, par contre, pas sûr qu'il veuille en sortir cependant...
Une fois sous l'eau, il ouvrira finalement les yeux pour filer vers le fond, là où les mouvements ont toujours lieu, là où la jeune femme se trouve prise entre le manque d'air et une respiration qui s'altère. Sa pensée ? Elle est sûrement plus rationnelle là, alors ce ne sera pas pour les mêmes raisons qu'avant qu'il viendra l'enlacer et poser ses lèvres sur les siennes ; juste pour partager cet air quelques instants. Et la calme quand il se détachera, parce que c'est ça l'autre partie du deal. Se détendre avant de glisser la baguette de la jeune femme entre ses doigts.  

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 18:56
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 250/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

De l’air… De l’air c’est tout ce qu’elle cherche là, quand elle se bat contre ses lianes et fini par se faire encerclé les poignets au même titre que les jambes. C’est qu’il à pas trop apprécier la tentative d’amputation de filet du diable. L’air… de l’air alors qu’elle remonterait bien ses mains contre sa gorge quand ses yeux se révulse et que la lumière aveuglante lui cramerais presque la rétine, même d’ici. Quand elle ferme les yeux finalement et qu’elle sent l’emprise se défaire petit à petit, repousser par l’éclat de ses rayons presque similaire à ceux du soleil. Quand elle sent les mouvement non loin et que finalement ses mains aurons, effectivement trouver le chemin de sa gorge. Qu’elle s’apprêtais à essayer d’aspirer quelque chose en ouvrant la bouche, de l’air, il lui faut de l’air. Même si il n’y en a pas ici. Elle s’attendais à ce que l’eau remplisse ses poumons, lui en brule les alvéoles dans une nouvelle douleur. Mais ce fus autre chose. Ce fus ses lèvres et… et de l’air. De l’air, au moins un peu. Et sa baguette aussi qui se coinçais entre son index et son majeur car la prise entre son pouce et son index était déjà occupé par le couteau qu’elle avait réussit à maintenir on sait pas trop comment.

Sa seconde main ? Sa seconde main elle alla s’attacher à Noah, à son poignet peut-être dans une grimace de douleurs quand le sort informulée passa la barrière de son esprit pour animée le morceau de bois à la plume d’Abraxan qu’il lui avait rendu. Un simple lumos pour sa part, elle qui garde les yeux résolument clos et bas des jambes pour retrouver la surface. Un effort qui lui semble des plus compliqué quand elle remonte et que ça lui donne l’impression de prendre des heures entière. Et enfin, enfin la libération. Elle inspire un peu bruyamment avant d’aller se raccrocher au bord en y posant ses deux avant-bras et qu’elle laisse le couteau retomber sur la pierre, haletante.

- Filet… du… diable…

Une évidence vraiment, alors qu’elle reprend son souffle petit à petit. Quand elle appuie sa tête contre la pierre aussi en tenant toujours fermement sa baguette, parce que là, remonter ou ce noyer elle sait vraiment pas lequel est le mieux. Parce qu’à ce niveau là c’est un peu la peste ou le choléra le choix qui s’offre à eux. Et elle le sent bien, elle le sent très bien quand elle tourne la tête et qu’elle voie Noah et tout ce qui est là, bien ancré en elle. Quand sa main qui ne tiens pas la baguette ce pose à nouveau sur le bras du jeune homme avant de pointé du doigt un autre endroit un peu plus loin.

- La cascade là-bas… La cascade.

La cascade qui est un bon compromis entre l’eau et échapper au filet ? Oui sûrement. Mais ça les rapprocherais pas plus de la sortie, si ? Peut-être, on sait pas. Parce qu’ils ont pas vu que derrière la cascade il y avait comme un couloir. Mais là ce qu’elle vois surtout Emily, c’est qu’ils ont besoin de garder la tête froide au moins le temps de penser, de réfléchir. Le sac, les affaires, elle pourra les accio quand ils seront là-bas. Et elle vois mal aussi comment lui ou elle pourrait aider les autres ou qui que ce soit avec les neurones complètement tourné vers de très mauvaises idées. Alors elle va y aller à cette cascade, en quelques mouvement de crowl. Elle va y aller et pousser sur ses bras pour s’extirper de l’eau, au moins un peu. Avant de ce laisser tomber en arrière du moins et de barrer son visage de son avant-bras, celui qui tiens toujours la baguette, quand l’autre ce pose à plat sur son ventre et qu’elle grimace, très fort, pour cette douleur au creux de son ventre, pour ce qui ruisselle de sa mains et coule sur sa peau. Pour cette fièvre qui refuse de partir. Elle garde les yeux fermé aussi, résolument fermé.

- La boire… tu crois que si on buvait cet eau… ça aiderais ?

On a pas besoin de la décrire, la voix, on la connais maintenant. Sa chaleur, ses saccades. Elle à la même depuis pas mal de temps maintenant. Mais est-ce qu’il est seulement là pour l’écouter ? Elle entrouvre la bouche Emily, parce qu'elle ne se sent pas de bouger, mais que comme ça, ça viendra à couler naturellement sur sa langue ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 19:48

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Lumos Solem
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Sortir de l'eau ou se noyer ? Deux solutions qu'il appréciait pas trop alors qu'ils rejoignaient la surface. Mais rester à barbotter allait pas résoudre le problème non plus alors que la jeune femme reprenait ses esprit et qu'il tournait la tête de droite et de gauche pour trouver une autre solution. Solution qui vint de la petite blonde lorsqu'elle indiqua la cascade et qu'il lui fit un simple signe de tête pour toute réponse avant de la suivre pour se hisser sur le bord en poussant sur ses bras. C'est pas que ça commençait à devenir un casse-tête là, cette condition qu'ils avaient de pas pouvoir s'éloigner de l'eau mais, un peu quand même ?
Et, excusez-le du peu, mais c'est pas comme si il pondait des solutions à la minute alors qu'elle ouvrait les lèvres pour laisser l'eau glisser sur sa langue. Il a un avis sur la question ? Il n'en aura pas donné. Même si, visiblement, il semble pas décidé à boire pour autant. Parce que là, la seule chose à laquelle il pense c'est que, effectivement, si ça fait du bien sur l'instant ; ça va donner quoi quand l'effet va se dissiper ? Déjà que simplement sortir leurs corps de l'eau, ça se pose là ? Non... Vraiment... Y'a comme un truc qu'il veut pas tenter. Une nouvelle expérience qui lui plait pas des masses alors qu'il a encore le souvenir de sa précédente sortie sur la berge.

Du coup, dernière solution ? Remettre ses vêtements secs quand elle les aura fait venir à eux de même que son sac. Avant de se remettre debout et de prendre cette putain de cigarette qui lui faisait défaut depuis si longtemps. On passe sur le fait qu'il a clairement besoin d'autre chose là. Mais c'est pas vraiment le moment de s'enfumer l'esprit cela dit en passant. Donc la clope ça ira bien alors que ses yeux commencent à s'habituer à la prénombre alors qu'il amorce un geste pour venir toucher l'épaule de la jeune femme.
Avant de se retenir pour laisser son bras se reposer sur son corps, on va pas tenter le diable, n'est-ce pas ? « Y'a un passage plus loin... je crois. Si tu le sens on peut tenter par là, non ? » Et genre, se casser ? Enfin si l'eau à pas eu l'effet inverse que celui escompté. Non parce que lui, il sait juste pas là. C'est qu'il est toujours tourné vers le bas de son ventre et qu'il lutte toujours aussi fort. Mais bon, on va pas la refaire cette scène, ni les visions qui en découle. On a tous compris qu'il n'en pouvait plus sa race et que la prochaine sur laquelle il passerait, elle marcherait en canard pendant des semaines.   

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 20:05
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 250/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

L’eau qui coule sur ses lèvres, roules sur sa langue et qu’elle fini par laisser couler le long de sa gorge… Elle n’en ressentira pas les effets, pas maintenant. C’est une fois éloignée de l’eau qu’on verra, ou pas si ça fonctionnera. Pour autant elle finira par se redresser et le lancer son accio sur les affaires pour les laisser tomber au pied de Noah. Elle ? Elle ne veut pas quitter la cascade, vraiment pas. Mais il le faut non ? Alors elle lui aura demander son short surement quand elle aura avancé juste sur les fesses, ou plutôt qu’elle se sera laisser glisser sur un autre rocher et qu’elle est prise d’un vertige d’enfer. Qu’elle laisse retomber mollement le short au sol parce que sa main va se poser sur son front. Ça tourne fort là, très fort.

- Passe-moi une essence de dictame s’il te plait.

C’est pas l’idée du siècle non ? Du moins elle à un doute là, parce que la douleur à sa main elle l’avait quand même vachement aider à penser à autre chose que ce qu’il y avait entre les jambes de Noah. Délicatesse ? Quel délicatesse. Elle cherche pas la délicatesse là, pas du tout même. Elle le sait juste pas vraiment ou n’en a pas tout à fait conscience en réalité. Parce que ça reste Emily. Elle se remettra sur pied aussi, mais ça tourne, ça tourne fort et on sait pas trop si c’est l’eau, le Q-Ulte ou bien le fait qu’elle est littéralement en train de se tenté une saignée comme si ça allait régler son problème à la sauce dix-septième siècle. Mais du coup y’a juste sa tête qui bascule en avant et qui fini par tomber sur l’épaule de Noah, quand sa main qui ne risque pas de bousiller le t-shirt du jeune homme va en serrer le tissus. Qu’elle tourne la tête pour voir l’ouverture. Elle est petite cette ouverture, va falloir limite ramper ou pas loin pour y passer. Mais ça passera. Ça passe toujours, parce qu’ils gèrent pas vrai ? Il gère. Putain mais même là, il sent bon Noah, ou bien c’est l’odeur de ses vêtements ? C’est elle qui a les mains brûlante ? Parce qu’avec l’eau, les vêtements devrais sans doute être froid. On inspire, on expire… Et cet eau donc ?

Dé 6 faces pour l'eau :

1- La fait descendre au niveau 2,
2- La fait descendre au niveau 3,
3- La fait descendre au niveau 4,
5- La fait descendre au niveau 5,
6- N'aura aucun effet, elle n'en a pas bu assez.

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3826
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 20:05
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21651
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 20:38

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Lumos Solem
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Respirer toujours. Et penser encore plus fort. Juste pour pas avoir les neurones qui s'esquive dans un endroit étrange. C'est l'idée... Putain... C'est juste une putain d'idée ! Et rien qu'en la laissant lui traverser l'esprit, son cerveau il semble vouloir fuir plus loin quand il entend le son de sa voix. Non mais ça va toujours pas être possible ça, alors qu'il essaye de se concentrer pour lui apporter le flacon qu'elle demande. Fouillant dans ce sac sans fond avant de faire quelques pas vers elle pour le lui apporter. On continue ses petits exercices de respiration ? Tout à fait. Parce qu'on gère grave là, on se contrôle. On est un homme super fort et avec un esprit à toute épreuve. Non mais même en se le disant ça marche pas ! Parce que quarante deux pas, c'est pas un ou deux. Et que là, c'est toujours bien monté. Mais ça va, on respire ! Et on reste tout près. En respirant. Ca va bien se passer. Tout va bien. Même qu'il va pouvoir l'aider à laisser couler les gouttes de potion sur sa plaie. On se détend. Vraiment NOAH PUTAIN DE MERDE ! Ta joueuse elle en peut plus là, elle n'a plus assez d'adjectif pour décrire ton envie de cul là !

Et puis... non... Emily... MAIS NON LA ! Couché Noah ! Mais vas-y... Putain il m'écoute pas là. Parce qu'il a l'air de buguer grave quand la main d'Emily passe sur son t-shirt humide pour venir s'y accrocher. Bordel de... Raaaah ! Mais castrez le là ! Non parce que si c'était déjà tendu, là ça atteint son paroxysme alors qu'il s'empêcherait presque de respirer. Vas-y mais retournes dans l'eau là, tu me désespères ! Ou mieux tien ! Attrape la fiole dans ses mains et fait genre, tu as une idée lumineuse maintenant que la fumée verte s'est élevée de la blessure ! J'en peux plus de toi p'tit con là !
Bon... Voilà... Non mais j't'en prie, détache-toi de mademoiselle pour retourner fouiller dans son sac. Parce qu'on sait jamais. Ce qu'il fait d'ailleurs, pour en tirer une bouteille vide en plus de la fiole qu'il va laver sous la cascade. Il prendra même un bon petit moment pour remplir les deux et tout bien reboucher avant de revenir vers Emily. La fiole tendue une nouvelle fois, au cas où ça fasse vraiment effet. Parce qu'il gère lui. Ouais, il gère bien quand il attrape le sac pour le passer sur son épaule après avoir remis la bouteille dedans.

« Je passes devant » Non parce que derrière... Pas qu'il aime pas ce chemin -putain c'est pas le sujet- mais bon, voir ses fesses danser devant lui, ça risque d'être un peu compliqué là. Encore plus qu'un simple contact. Donc, faut pas déconner. On respire et on se glisse, s'infiltre, se fond -putain mais Noah là!- dans le tunnel. A défaut d'être celui du plaisir, ce sera peut-être celui qui révélera autre chose...   

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33782
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 20:56
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 250/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

La joueuse pense que si la main d’Emily fait plus buguer Noah que sa tête sur son épaule, c’est bon signe. Cela étant dit, Emily elle à vraiment du mal là. Même quand elle laisse l’essence de dictame refermer sa plaie et que ça fait tellement du bien que le soupire de soulagement qu’elle aura là, il sera peut-être un peu trop tendancieux. Sans doute aussi parce que sans la douleur elle remonte la fièvre, vachement fort. Même si ça a l’air un peu plus plafonner que l’instant d’avant. Un peu mais clairement pas assez. Mais c’est que ça marche ? Oui ? Non ? On sait pas. Mais elle est pas toute seule à grimacer là, Noah il à l’air d’être vraiment pas bien, pas bien du tout. Et ça la torture, genre vraiment par-dessus le marché. Du coup quand il lui rend les fioles, elle aura bugué dessus et l’aura même pas écouter.

- Noah attend.

Attend elle à une idée à la con. Une autre. Oui parce qu’elle fait sauter le bouchon d’une des fioles de son pouce -faudra lui faire penser à remettre son short à un moment- Elle la gobe la potion là, elle la gobe et elle fait un beau cul sec avant de débouchonner la suivante et de la verser entre ses lèvres aussi. Donc idée à la con on a dit ? Non mais Félix encore, on comprend Emily, mais là tu nous explique pourquoi ta besoin de la partager comme ça l’eau ? Parce que si Noah c’était baisser pour rejoindre la petite fente de sorti de cette grotte -putain mais paye les descriptions de lieux aussi- elle c’était mise a genoux avant de vidé la seconde fiole pour passer ses bras autour de son cou et le forcer, littéralement, à en boire aussi de cette eau. A la tienne coupain, on a dit best team ever alors on gère hein ? Et on va essayer de redescendre en priant pour que le dé il soit de notre côté cette fois. Parce que la elle est un peu trop contente du partage Emily, un peu beaucoup trop et ça se voie clairement. Mais bon d’un autre côté, il comptait pas en boire de lui-même.


Dé 6 faces pour l'eau :

1- Plus aucun effet de magie rouge,
2- La fait descendre au niveau 1, (effet très léger de fin d'aura)
3- La fait descendre au niveau 2,
4- La fait descendre au niveau 3,
5- La fait descendre au niveau 4,
6- N'aura aucun effet.

Dé 6 faces pour l'eau de Noah quand tu devra tiré :

1- Plus aucun effet de magie rouge,
2- Le fait descendre au niveau 1, (effet très léger de fin d'aura),
3- Le fait descendre au niveau 1, (effet très léger de fin d'aura),
4- Le fait descendre au niveau 2,
5- Le fait descendre au niveau 3,
6- N'aura aucun effet.

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3826
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Sam 1 Avr - 20:56
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.12.02] Espagne | Emily et Noah Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.30] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah
» [2024.10.23] Londres | Emily et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: