Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Mar 7 Mar - 3:26
Elle "gère" qu'elle a dit...
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
Il parait qu’on cherche Emily Jolie ? Alors laissez moi vous guider. Parce que quand on arrive à Poudlard, la première idée c’est de demander à Primrose qui semble en grande conversation avec le professeur Lewis au sujet d’un devoir à rendre pour le mardi suivant. Alors elle dira simplement qu’Emily est sans doute à la bibliothèque, parce qu’elle travaille pas mal en ce moment. C’est que vous comprenez ; y’a les ASPIC à la fin de l’année. Elle aura suivis la silhouette s’éloigner vers les grands escaliers avec du jugement et de l’inquiétude dans le regard. Puis aura repris sa conversation avec le professeur. Une fois arrivée à la bibliothèque, vous apercevrez surement un groupe de groupies, des mini-copies de quatrième année de Sutton et Kassie. Franchement ça se pose là le mimétisme. Elle glousse les poules à versé quelque chose sur la table et sur un sac… Un sac bien familier par ailleurs. Et quand elle verrons qu’elles ne sont plus seules, elles feront demi-tour pour courir pendant qu’un grand « chuuuut » retentira. La bibliothécaire, toujours aussi sympa ! Si on approche de la table d’ailleurs, on verra des morceaux de parchemin mis en vrac et plein d’une substance visqueuse et collante. L'écriture à la plume à bavé de partout. C’est un vrai gâchis. Et ne parlons même pas de l’intérieur du sac qui en est remplit aussi, ou de la robe de sorcier noir au blason rouge et or qui repose sur le dossier. Les affaires d’Emily, mais toujours pas d’Emily ?

Alors sortons de la bibliothèque, et marchons un peu dans le couloir. Juste un peu, le temps de voir sortir des toilettes du second étage une Mimi Geignarde qui à l’air d’avoir reçue son plus beau cadeau de noël. C’est qu’il glousse le fantôme en se moquant visiblement de quelqu’un à l’intérieur. Elle est d’ailleurs « affreuse » cette personne et dans la « mouise jusqu’au cou ! ». Et ça, ça a l’air de la faire kiffé la Mimi. Mais on la connais, elle est tellement dépressive elle-même que voir le malheur des autres c’est sa seule joie. Faut dire que passer l’éternité dans un corps d’adolescente boutonneuse avec d’épaisse lunette vraiment moche… Et ses couettes ? On en parle de ses couettes ? Mais passons, parce que le fantôme semble avoir autre chose à faire. Peut-être aller voir Peeves pour glousser à deux ? Faut dire que je les ai toujours shipé ensemble les deux.

Poussons donc la porte de ses toilettes… Ah… Ben la voilà, Emily. Dans son uniforme, avec sa petite jupe plissée et sa chemise blanche. Deux tresses collée à l’arrière de la tête que lui aura fait Prim’ justement et donc les pointes reviennes par-dessus ses épaules pour tomber plus bas sur sa poitrine. Elle est toute recroquevillée Emily, assise parterre avec ses jambes replié pour aller toucher de ses orteils son fessier. Avec ce bras qui visiblement ce raccroche à l’évier pendant que l’autre prend appuie au sol, main à plat. Elle est pas très jolie, là, la petite poupée. On dirait presque qu’elle est cassée ! Et c’est même pas la faute de Kai, faut le noté quand même. Elle lèvera les yeux la petite Emily jolie, des yeux qui disent beaucoup de chose d’ailleurs. De la peine, de la peur, beaucoup de chose. Elle semble fatiguée non ? Avec son air tout barbouillée et ses grosses cerne... Elle à perdu du poids aussi ? On dirait. Doucement, très doucement, elle remue un peu. Elle ose même pas lever les yeux vert toi @"T Noah Nott". Tout ce qu’elle peut faire c’est murmurer. Juste un tout petit murmure. Il dira « pardon », juste un mot, aussi simple que ça.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Mar 7 Mar - 22:56


Elle "gère" qu'elle a dit...
« 29.11.2024 - Toilettes de Mimi Geignarde »



Y'a comme quelque chose qui ne va pas, chez Noah, quand il passe le portail sans même sembler en ressentir la désagréable sensation. Et ce n'est pas le fait qu'il est à Poudlard alors qu'il ne devrait pas y être. C'est plutôt le fait qu'il a le regard vissé sur l'entrée du château pendant que ses mains rejoignent les poches de sa veste en cuir. Son regard ne sera pas plus aimable lorsqu'il le tournera vers Primrose et qu'elle lui renverra un jugement étouffant. Est-ce que ça avait l'air d'être le moment ? Parce que là, l'insulte profonde qui passe dans ses yeux pour aller heurté la sensibilité de la Gryffondor, elle n'est pas imaginé alors qu'il la dépasse sans s'inquiéter de Miss Lewis. Il n'a pas le temps. Pas le temps quand il monte les escaliers quatre à quatre pour se diriger vers la bibliothèque. Et plus il avance, plus il voit les visages se retournés sur lui et plus il donne l'impression de devenir imposant. C'est que les traits de son visage sont tellement immobiles et ses yeux sont tellement noirs que ça en ferait presque froid dans le dos.

Un peu plus encore, sûrement, quand il arrive à la bibliothèque et s'arrête derrière un groupe de fille. Là, juste dans leurs dos alors qu'il avise le sac en silence. « Bougez. » Le son de cette voix est si sèche, si intransigeante et si glaçante qu'elles ne demanderont pas leur reste alors qu'il termine le chemin qui le sépare de la table pour attraper rageusement un tas de parchemin d'une main. Il dépliera quelques petites boules avant que son poing ne se referme dessus pendant que l'autre main se referme sur le sac, sans ménagement. Il cillera même pas quand il fera demi-tour, ignorant royalement la bibliothécaire qui doit se demander ce qu'il fout là. Il n'est pas à prendre avec des pincettes là. Parce que clairement, l'autre garce de Ollivander, Gaunt de mes deux, elle lui a clairement tapé sur le système. Nul doute que si il la croise maintenant, il l'empale sur place et fait déambuler sa tête ensanglantée sur la place publique.

Mais c'est pas ça, son plus gros problème. Son plus gros problème c'est de trouver Emily. Parce que oui, il est en colère contre l'autre pouffiasse. Mais pas que. Il l'est aussi contre lui et il s'inquiète. Et non, il n'imagine pas que...ce désastre ne soit pas de lui. Il ne la connait pas très bien Emily, mais de ce que Lily en disait, il doute franchement qu'elle soit du genre à coucher dans tous les coins de Poudlard depuis un mois. Et puis, il suffisait de savoir compter pour... Il devient encore plus noir là. Vraiment plus quand c'est mimi qui sort des toilettes comme une balle. Et qu'elle vient se marer en plein dans sa face, elle le traversera même pendant qu'il la maudit en la suivant du regard. Enfournant les parchemins dans le sac sans autre forme de procès.

Putain de merde...

Quand il ouvre la porte des toilettes, c'est sans se poser plus de questions que ça. Sa main viendra se crisper sur le sac avec force, jusqu'à lui en faire blanchir les phalanges alors qu'il la trouve recroquevillée sur le sol. Une main tenant le lavabo comme pour l'aider à ne pas sombrer. Bordel de merde...

Putain de bordel de merde ! C'était pas possible d'être aussi con ! Parce que clairement là, il le vit pas bien de la voir comme ça. Elle mérite clairement pas ça. Pas à cause de lui. Pas parce qu'il s'est chié. C'était pas lui le plus âgé ? Genre mec, tu pouvais pas penser avant de baiser ? Ben non hein, c'était pas le bon cerveau que t'avais activer. Il a une salve d'insultes silencieuses qu'il s'adresse alors qu'elle ne lève toujours pas les yeux quand il s'approche, déposant le sac à ses pieds quand il s'accroupit près d'elle pour la prendre dans ses bras. Et elle s'excusait en prime ! De quoi bien lui renvoyer sa connerie dans les dents. Même si, au fond, il lui en veut pas. D'ailleurs ça doit se sentir quand il laisse ses genoux tomber sur le sol et qu'il vient poser sa main sur sa joue, enfouissant la tête de la jeune femme contre son épaule.

« T'excuses pas, Emily. T'as rien fait de mal. » Putain de bordel de merde ! Il se flagelle là. Mais genre vraiment. Parce que oui, ils étaient deux, ils étaient consentants et personne n'a réfléchit. Sauf que celui qui avait le plus d'expérience, c'était lui ! C'est lui qui aurait dû demander. Lui qui aurait dû calculer ! Putain de merde... « J'suis désolé. »        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Mer 8 Mar - 0:11
Elle "gère" qu'elle a dit...
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
Elle ne bouge pas Emily, ou presque. Elle fixe les carreau du sol de ses toilettes, le cœur au bord des lèvres et les larmes aux yeux. Son cœur tambourine si fort dans sa poitrine qu’il pourrait s’en échapper. Elle n’ose pas regarder Noah, pas quand elle l’entend approcher, pas quand elle vois le sac tomber à côté d’elle et que ses yeux suivrons sa trajectoire. Depuis hier, elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle est perdu et elle à peur. Elle à si peur qu’elle se sent paralysée, suffocante. A tel point que même au travail hier ils l’ont remarqué les Weasley… les Weasley… Les Potter… Comment Noah a-t-il su ? Lily ? Lily n’aurais pas… Mais alors qui d’autre aurait pu ? Elle n’avait parler de ça a personne, de sa ou de ses aventures avec l’ancien Serpentard. Pas même à Primrose de peur de son jugement. Juste à Lily, par culpabilité justement. Parce que c’était l’ami de Lily, ou du frère de Lily. C’est Lily qui l’avait balancer ? Alors qu’elle-même aurait emporter son secret dans la tombe si il avait fallu ? Mais… c’était pourtant son amie non ? ça tourne dans sa tête, ça tourne quand elle s’excuse. Ça tourne encore quand elle ne vois que la pointe de ses chaussures. Sa fait peur quand il s’accroupit. Ils devenaient amis pourtant non ? Pourquoi fallait-il qu’elle gâche tout, tout le temps. Qu’elle gâche ça aussi, qu’elle ruine… un tas de ruine. Sa pique dans sa gorge quand elle cligne des yeux lentement.

Et c’est le blanc. Le blanc quand il l’a prend dans ses bras. Le blanc quand ses genoux se posent sur le sol, quand il l’attire et que son visage viens ce niché dans l’épaule du jeune homme. C’est tout blanc, les paillettes ne sont plus là. Ou alors elles on une autre forme, celle de la buée dans ses yeux. Celle qui menace à déborder à chaque instant. Le bras qui se tenais au lavabo retombe lentement, mollement sur le sol alors qu’elle n’est que poupée de chiffon au creux de ses bras. Qu’elle entend, elle entend vraiment. Mais tout ce qu’elle ressent c’est cette vague de culpabilité qui viens lui mordre un peu plus le cœur, qui lui brûle la poitrine et remonte comme une grosse boule dans sa gorge quand son estomac se tord. C’est un sanglot qui lui échappera, un petit sanglot qu’elle n’aura pas réussit à retenir alors qu’elle essai, elle essai très fort et ça se voie Elle essai mais elle échoue, c’est une larme qui roule sur sa joue, avant d’être rejoint par une seconde, puis une troisième. C’est sa respiration qui deviens saccadé, haletante alors qu’elle à l’impression de manquer d’air, d’être prise à la gorge. Avec plus de force encore que quand c’était le professeur Masaaki. Car cette foie elle à l’impression de mourir, mourir de l’intérieur. Elle le répète inlassablement ce mot « pardon ». C’est tout ce qui s’échappe de ses lèvres encore une fois, une autre. Et peut-être encore une alors qu’elle n’a qu’une envie c’est de se roulé en boule et de disparaitre. Elle à mal, si mal. Et honte, tellement honte. Et cette culpabilité. Elle ne voulait pas lui causer tant de soucis. Elle ne voulait pas.

- Je suis… dé…dé…désolé… j’v…oulai..p…pas te causer des en…nuis.

Elle saccade sa voix, un peu trop. Comme si son corps essayait de chercher l’air qui n’arrivait pas à remplir ses poumons à chaque fois qu’un son voulais en sortir. Elle serre un peu plus ses jambes contre elle alors que ses bras remonte comme pour lui barrer le visage, qu’on ne la vois pas, qu’on ne la regarde pas. Qu’il ne la voix pas. Ou qu’elle ne vois pas la colère, la déception qu’elle doit lui inspirer maintenant.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Mer 8 Mar - 0:31


Elle "gère" qu'elle a dit...
« 29.11.2024 - Toilettes de Mimi Geignarde »



Y'a qu'une phrase qui tourne dans sa tête. La même insulte, encore et toujours et qu'il dirige uniquement contre lui. Contre son inconscience, contre sa propre connerie. Contre beaucoup de choses qu'il aurait dû faire et qu'il n'a pas fait et qui ont, au final, causé ça. Alors il a du mal à la lâcher, il ne le fait d'ailleurs pas. Tout comme il a du mal à entendre ses excuses, le même mot encore et toujours. Il à l'impression de l'entendre résonner dans sa boite craniène, comme un écho. Comme un couteau qui se plante dans sa chair à répétition. C'est douloureux, mais sûrement moins que ce qu'elle ressent alors qu'il la sent trembler contre lui. Putain de merde... Il a que ça dans la tête. Sa propre connerie, sa honte aussi, ses inquiétudes sûrement. Pour elle, pour lui, pour eux, pour leurs avenirs. Parce qu'il est loin d'être con Noah. Il sait clairement que là, ça le fait pas. Surtout que... Ils n'ont fait que coucher ensembles. Ils ne sont pas un couple, ils n'ont pas un rond et ils sont encore trop débiles visiblement pour penser à se protéger. Alors vraiment, ça le fait pas ?

Mais là, c'est pas vraiment le moment d'y penser au final. Parce qu'il s'agit pas de lui. Il s'agit d'elle, c'est elle qui porte toute la conséquence de cette tragédie, littéralement. Pas lui.
Alors il restera comme ça un petit moment, la tête posée contre son crâne, ses bras l'enlaçant tandis qu'elle répète ces mots inlassablement. Au fond, ça a quelque chose de déchirant. Parceque même si il n'y a pas d'amour, il l'aime bien Emily. Comme une amie ou une personne en passe de le devenir. Elle ne mérite pas ça. Pas maintenant. Et elle mérite encore moins de le traverser toute seule. Mais il commence à la connaître la Gryffondor, il soupçonne aussi qu'elle ne va pas le laisser faire comme ça. Qu'elle aurait plutôt tendance à vouloir tout gérer, tout porter sur ses épaules et continuer de parler, comme si ça n'existait pas.

C'était pas une bonne idée pour elle ça, n'est-ce pas ?

Alors quand enfin, elle trouvera la force d'en dire un peu plus, il passera ses mains sur ses épaules. En laissant une glisser jusqu'à son visage, jusqu'à son menton qu'il prendra entre ses doigts afin qu'elle lève la tête. « Ce n'est pas ta faute, Emily. Tu n'as rien fait de mal. » C'est doux et ferme à la fois. Un peu plus ferme en tout les cas que la première fois qu'il l'a dit. Sûrement parce que son regard qui cherche à accrocher celui de la petite blonde dit beaucoup de chose également. Il n'y a pas de colère dedans. La colère elle était pour lui, pour cette pute de Kassie qui lui a balancé cette nouvelle entre littéralement le fromage et le dessert. Sans aucune considération pour Emily et pour son ressentit. On pouvait être une pute, mais on avait le droit d'être classe aussi...

« Je suis là si tu veux en parler. Et là si tu ne veux pas. » Juste à côté. Parce qu'il va sûrement falloir un petit peu de temps à l'un comme à l'autre pour accuser le coup. Mais non, ne doute pas Emily, il bougera pas de là. Il va te suivre à la trace jusqu'à ce que tu lui parles. Quitte à devoir resté dans ces toilettes pour l'éternité. « Tu n'es pas toute seule, Emily. »         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Mer 8 Mar - 0:49
Elle "gère" qu'elle a dit...
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
Les larmes qui ruissellent sur son visage semblent ne plus pouvoir s’arrêter, c’est comme un robinet qui aura été ouvert et dont la plomberie est trop abîmé pour lui laisser l’opportunité d’être refermé. Et ce, malgré toutes les protestations interne de la jeune Gryffondor qui les portes. Qui les sent coulé le long de ses joues sous ses mains. Quand Noah placera ses mains sur les épaules d’Emily pour les remonter à son menton et la forcer à relever la tête, elle l’aura regarder. Un demi-quart de seconde en tout cas avant de détourné les yeux, bien incapable de le regarder en face alors que tout ce qu’elle voulait faire c’était disparaitre, juste s’évaporer dans l’air ou aller chercher sa cape d’invisibilité au fond de son sac. Elle n’y arrive pas, elle n’y arrive juste pas elle…

- T’a… tu… je… mais…

C’est désordonnée, entrecouper par cet air qui semble ne toujours pas vouloir emprunté le chemin classique jusqu’à ses poumons alors qu’elle contiens les sanglots.

- T’est pas obliger de… enfin… Je…

Elle y arrive vraiment pas. C’est difficile, si difficile de parler, de formuler des phrases. De réussir à mettre de l’ordre dans ses pensées. De s’exprimée finalement, pour elle qui peut s’avérer pourtant être un vrai moulin à parole. Et puis… Et puis il y aura les mots magiques. Ceux qui la feront craqué pour de bon. « Tu n’es pas seule ». Bien sur que si, elle l’avait toujours été. Depuis le berceau. Elle n’avait jamais eu de père, c’était à croire que Rita avait conçue ses filles seules. Et puis il y avait cette mère et cette sœur. Pas une simple sœur, une jumelle, un miroir pourtant d’elle-même qui ne la reconnaissais pas. Qui refusait de l’admettre dans sa vie. Il y avait toutes ses années, ses empruntes. Physique ou non, il suffit de regarder ses morceaux de parchemin froissée en boule dans son sac… Son sac aussi en réalité, suffirait en démonstration du quotidien d’Emily depuis six ans. Seule. Elle l’avait été, elle l’était toujours même si elle avait l’illusion de s’en faire des amis depuis quelques temps. Mais eux aussi, ils finiraient tous par partir un par un, il la laisserais sur le bord de la route, elle le savait. Parce que Emily ne valait pas le coup. Emily gâchait tout. Ce qui poussais au creux de son bas ventre en était encore une preuve : son propre corps était contre elle.

- T’a… t’a pas à… Je dois… Pas seule mais… Je doit déjà… je doit déjà m’occuper de moi-même… Je dois… Comment ? Je… je peux pas être… J’ai même pas de.. de maison… Je… comment je… je pourrais ? … c’est pas… possible.

C’est désordonnée, c’est pas certain que ce soit facile à suivre non plus. Mais sa tête finira par tomber de nouveau sur l’épaule de Noah, parce qu’elle est à bout de force autant qu’elle est à bout de souffle. Parce qu’elle s’en veut, mais aussi qu’elle est ronger par la peur. Parce qu’elle doit déjà apprendre à s’occuper d’elle-même seule, ce trouver un toit, travailler pour son avenir… son avenir… C’était juste pas possible. C’était trop, beaucoup trop.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Mer 8 Mar - 22:01


Elle "gère" qu'elle a dit...
« 29.11.2024 - Toilettes de Mimi Geignarde »



On dirait pas comme ça, mais il est sûrement dans le même état qu'elle à l'intérieur. Peut-être parce que c'est parce qu'il arrive à rester doux et calme. Peut-être est-ce parce qu'il réfléchit et pose calmement ses mots avant de parler. Peut-être que c'est parce qu'il l'a enlacée aussi. Mais au fond, bien caché, il est en panique. Parce qu'il va pas le dire ouvertement mais clairement, il se voit pas papa. On est même très loin du compte là. Sauf que voilà, c'est pas complètement son choix au final et il l'imposera pas. Il est pas comme ça. Ou pas totalement. Pas en ce moment en tout les cas. Parce qu'il pourrait bien prendre le temps de réfléchir, en vrai et de s'en sortir si elle choisissait de le garder. Eventuellement, il pourrait même trouver une excuse pour la laisser gérer, ce serait pas étonnant, c'est un Nott. Sa famille fait pas référence dans la nouvelle marche du monde. Mais en vérité, lui c'est pas les autres. Et lui, il assumera sûrement le choix qu'il feront. Que les autres le juge ou pas, il assumera. Que ce soit pour l'aider à traverser ça ou que ce soit pour... plus loin dans l'avenir. Il assumera. « Emily... Y'a pas de problème. Y'a que des solutions. » Il insiste vraiment sur son prénom, comme pour s'assurer qu'elle comprenne bien que c'était à elle qu'il parlait et que, même là, il la voyait toujours.

Vraiment, c'était sincère. Il n'y avait pas de problème. « T'es pas un problème et je ne me sens pas obligé. Je suis juste là pour toi, si tu veux, c'est le résultat de mes actions aussi. » Et il va pas le redire mais il s'en veut à mort là. Limite l'enterrer ce serait pas suffisant pour qu'il oubli un jour ce moment, si il arrivait à l'oublier. Ce qui était pas gagné. On gagera qu'il aura peut-être la lucidité de faire le nécessaire pour se protéger dans le futur. Au moins pour éviter d'infliger ça à quelqu'un d'autre. « Mais là, tu vas trop vite. » Il sait pas trop si ça va rentrer ou pas dans sa caboche tellement il la sent partir loin. Dans son esprit et dans son corps alors qu'il fini par s'asseoir complètement par terre pour laisser sa tête reposer contre les éviers. « Arrêtes de penser au côté matériel. Emily, penses à toi en premier. »

Juste à elle. Qu'elle s'arrête trois secondes pour se recentrer sur elle. Pas sur le 'a côté'. Donc oui, il la prend dans ses bras, oui il la redresse par moment, cherche son regard comme pour la rassurer et qu'elle ne parte pas avec sa honte cachée sous son bras. Le sujet c'est pas les choses et c'est pas, les autres. C'est juste elle. Et tant qu'elle aura pas pigé ça, il ne bougera pas. Surtout pas maintenant qu'il vient de prendre sa main dans la sienne pour y enlacer ses doigts. Il a tout son temps là, si bien que la terre pourrait arrêter de tourner qu'il ne bougerait toujours pas. Pas tant qu'elle ne serait pas prête ou n'aurait pas réussi à évacuer tout ce qu'elle avait à évacuer.          


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Mer 8 Mar - 23:17
Elle "gère" qu'elle a dit...
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
C’est comme si sa tête bourdonnais. Comme si un milliard d’idée se concrétisait en peur pour repartir aussi vite et laisser place au suivant. Et ça tournais en boucle, encore et encore. Elle était complètement dépasser. Parce que voir le bout des chausses de Noah, là, l’instant d’avant. Ca avait sorti la tête de l’autruche de son trou. C’était comme se prendre une claque dans la figure avec tout ce qu’elle avait laisser en arrière-plan pendant ses dernière vingt-quatre heure en pilote automatique. Elle était douée, très douée Emily pour faire l’autruche. Très doué pour jouer les Demiguise aussi. Un Demiguise… Elle est toujours secouée de sanglot quand son visage remonte vers celui de Noah. Il à l’air si calme. Mais il ne peut pas vraiment l’être, pas vrai ? Il doit amèrement regretter même d’avoir poser les mains sur elle. Et il aurait raison. C’est qu’il a beau lui dire de penser à elle… Penser à elle, elle sait pas faire Emily. Elle sait pas faire et elle trouverais ça injuste, parce qu’il l’aura dit lui-même : il est aussi concerné qu’elle. Elle aura lever le bras, doucement, celui dont la mains n’est pas dans celle de Noah. Parce que cette main la, aux doigt entrelacée, elle bougera pas. L’autre cependant elle part doucement sur la joue de Noah qu’elle regarde cette fois. Triste, si triste alors qu’elle sursaute encore de ses sanglots et qu’une énième larme sur sa joue. Mais cette larme-là, elle n’est pas pour elle-même, elle n’est pas non plus pour la peur. Elle est pour Noah.

- Je peut pas pensée à moi, il y a toi aussi.

C’était un murmure, un murmure quand la main retombe et le regard avec. Et qu’elle se laissera finalement aller complètement à s’appuyer sur Noah. C’est pas qu’elle à envie de ce muré dans le silence, c’est qu’elle essai de calmer ses sanglots même si les larmes, elles roulent toujours sur ses joues. C’est aussi qu’elle prend la mesure de ce qu’elle ne voulait pas forcément voir, ou ce qui à exploser trop vite aussi. Alors cette main elle s’arrête au niveau de ses lèvres et elle vient mâchouiller l’ongle de son pouce nerveusement en fixant le vide. C’est qu’elle à encore sacrément envie de lui demander pardon, à Noah. Il doit regretter, c’est sur et certain. Sur et certain qu’il va aussi être fâché. Peut-être pas maintenant mais plus tard. Elle s’attend au pire Emily, comme si elle avait une guillotine retenue par un simple fil d’araignée qui lui pendais au-dessus de la tête. Une grande inspiration, saccadée, quand elle ferme les yeux en laissant s’échapper deux perles de sel. Elle ne sait juste plus quoi dire, c’est drôle, elle qui parle toujours beaucoup trop quand elle est nerveuse. Elle sait juste pas là. Elle pense juste à rester comme ça. C’est que c’est trop, tout, c’est trop. Elle en a la tête qui tourne, trop. Elle en tremble aussi. Bon, on rappel qu’elle a autant manger que Lily, quoi que sans avoir son appétits à la Potter. Mais outre ça… Non elle bouge juste pas. Elle ne s’en sent pas capable, pas de suite. Pourtant quand elle ouvrira les yeux, ce sera pour rapprocher le poignet de Noah de ses yeux, et notamment sa montre. Elle à comme un sursaut. Juste une seconde mais finalement, bouge pas tant que ça.

- Je vais être en retard au travail.

Il lui a dit pourtant non ? De pas pensée à ce genre de chose, pas tout de suite. Mais c’est que l’angoisse, ne la quitte pas Emily. C’est qu’elle se prend déjà beaucoup trop la tête. Avec déjà beaucoup trop de question. Et là, juste l’idée de perdre son boulot… Sans boulot elle paie comment Sainte Mangouste ? Finalement elle à pas vraiment de choix là, Emily. Du moins elle en vois aucun.

- A quoi… Comment tu te sent ?

Elle ouvre enfin les yeux à nouveau, tournant son regard vers Noah en se contorsionnant légèrement pour observer ses traits. Sa voix, elle est toujours faible. Elle est pas très assurée non plus et tremble encore. Mais au moins, si les yeux sont encore humide, les sanglots se seront calmé.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Jeu 9 Mar - 13:20


Elle "gère" qu'elle a dit...
« 29.11.2024 - Toilettes de Mimi Geignarde »



Elle ne pouvait pas penser à elle ? Bien sûr qu'elle ne pouvait pas penser à elle. Depuis le temps qu'il en entendait parler, d'Emily, c'était comme si il la connaissait déjà. En soit, au travers des paroles de Lily, il avait même une assez bonne idée de la dynamique de leur dortoir. Il y avait Oriana bien sûr, Oriana sur qui on pouvait toujours compter, l'autre feu de ce dortoir qui devait déjà en voir des vertes et des pas mûres. Mais pendant son année d'absence, à Oriana, celle où ils l'avaient tous pensée morte... C'était Emily qui était revenue dans toutes les conversations. Emily qui aidait à faire ci, Emily qui faisait ça. Emily qui parlait, qui riait, qui faisait tellement de choses. Sauf s'occuper d'elle, visiblement.
C'était triste, dans un sens. Mais Lily fonctionnait dans ce sens là aussi la plupart des temps. Alors au final, c'était pas si étonnant que ça qu'elle pense pas à elle directement mais qu'elle voit tout ce qu'il y avait autour.

Quand elle posa son visage contre son torse, il eu un léger sourire. Marque de ce qui lui passait sur la tête sûrement avant qu'elle ne remonte son poignet pour étudier sa montre. Travailler ? Il n'avait pas la référence là. Lily n'était pas venue jusqu'à transmettre ça. Un fait nouveau ? Noah inspira longuement, gardant un peu la main de la jeune femme dans la sienne avant de se décoller des éviers.

« Bien. De toute façon c'est pas aujourd'hui qu'on va prendre une décision n'est-ce pas ? On a encore un peu de temps pour ça. » Pas des lustres, il le savait. Mais elle allait avoir un peu de boulot à faire sur elle histoire de se mettre les idées au clair. Et lui aussi visiblement. « J't'emmènes. Et on verra si je peux t'aider à bosser là-bas. C'est où ? » Oui, c'était une bonne question. Une qui pourrait être répondue hors des toilettes sûrement, même si il était pas certain qu'elle arrive à marcher. Pourtant, il commençait lentement à ramener ses jambes vers lui avant de l'entendre à nouveau et de bloquer. Laissant son corps retomber comme si il n'avait pas bougé.

On répondait comment à ça ? « J'aurai préféré l'apprendre autrement que de la bouche de Kassie en plein milieu de mon repas. Mais... Je suis content de le savoir également. » C'est qu'il doutait fort qu'Emily soit venue lui dire. « Au moins je peux être là pour t'aider à traverser ça et même après selon ce que tu décide. »
Doucement, ce fut à son tour de poser sa main sur la joue de la jeune femme. Ca va aller. Y'a pas mort d'homme et y'a pas de souci. Chaque question peut trouver sa réponse et à tout problème il peut y avoir une solution. « Je m'inquiètes plus pour toi et... Pour Lily mais, chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? » Un petit baisé à la racine des cheveux de la jeune femme tandis que son pouce retrace les contours de son visage. « Tu es amie avec Lysander, non ? » C'est ce qu'il avait dû entendre un fois. Un jour. Même si il l'avait pas noté sur le coup. « Emily, il était là aussi... » C'était pas forcément à dire, il le savait. C'était à double tranchant mais, vu ce qu'il se profilait. Ils étaient pas tout seuls dans la cafétéria, ça devait déjà faire le tour du campus et vu ce qu'il avait noté dans la bibliothèque, ça pouvait potentiellement tourner dans Poudlard aussi. Autant qu'elle soit prête non, juste histoire de se blinder un peu. Quoi qu'il en soit, ils ne pouvaient pas juste revenir en arrière -c'est qu'on n'a pas tous des retourneurs de temps à disposition et que c'est pas forcément une belle idée de changer le cours du temps.          


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Jeu 9 Mar - 16:52
Elle "gère" qu'elle a dit...
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
Mais où travaille donc Emily ? La joueuse n’ayant pas décidé encore, elle est bien contente de gagner du temps pour répondre à cette question. Une décision… Est-ce qu’il y avait vraiment une décision à prendre là ? Un choix ? Parce qu’elle n’en voyait qu’un au final. Une seule possibilité : ce n’était ni possible, ni envisageable. Ils ne ce connaissaient même pas tant que ça. Alors oui, elle appréciais Noah. Oui, on va pas ce mentir ça lui décrochait des frissons dès qu’il posait ses mains sur elle. Et oui, elle voulait devenir amie avec lui, très fort. Mais y’a quand même une sacré différence entre être amis, avec possible bénéfices et avoir un gamin ensemble. Surtout que Noah, ben c’était un Nott quand même. Il allait pas juste ce faire renié si il assumait là ? Pas qu’elle eu vent à un moment de son taux d’engagement avec sa famille, mais quand même. C’était juste… Non, y’avais pas de choix en vérité.

Il commençait à bouger là, non ? Avant qu’elle ne lui pose une question, aussi importante qu’elle était anodine par sa normalité. Ça lui éviterais d’expliquer au jeune homme qu’il peut pas vraiment travailler avec elle, pas sur que ce soit pris en charge dans son contrat et en plus elle pouvait pas le payer. Il commençais à bouger, mais il retomber au final dans sa position initiale, alors qu’elle, elle à tourner son visage vers lui. Qu’elle le regarde de ses grands yeux brillant mêlant l’inquiétude et la culpabilité sans doute. Ils pétillent, ça c’est certain. Mais c’est pas vraiment des paillettes qu’on vois là. C’est pas non plus des Fizzwibizz.

Ça lui en aura décrocher la mâchoire, ou pas loin et que ses lèvres forme un petit « o ». C’est que y’a un bug là. Kassie ? Comme… Comme Kassie Ollivander ? Quel rapport… Hein ? C’est que y’a beaucoup d’information d’un coup. Et si elle note, quelque part, les gestes tendre qu’il aura pour elle : elle est ailleurs. Et ça ce vois par ses yeux qui s’agrandisse. Qui marche la peur, l’angoisse. Une forme de détresse aussi quand elle remonte sa main renfermer près de ses lèvres. Elle tremble cette main, elle tremble et elle ne le contrôle pas. Elle ne pleure plus, il faut croire qu’on est passé au stade supérieur. Elle est rassurée quelque part ; c’est pas Lily qui aura vendu la mèche. Mais elle est copine avec Noah depuis bien plus longtemps qu’elle n’est copine avec elle, alors elle aurait compris aussi. Mais Lily… N’aurais pas vendu la mèche à Kassie ? A voir leurs deux têtes en sortant du bureau du professeur de potion, le silence de mort que ce soit lors des cours, au table de repas ou même dans le dortoir devant les mines déconfites d’Oriana et Primrose… Non Lily n’aurait pas été voir Kassie ? Elles étaient amies, elles sortaient souvent toute les deux mais… Mais pourquoi Kassie irait trahir Lily comme ça ? Devant tout le monde en plus ? Non, y’avais aussi de l’incompréhension là, dans le regard de la Gryffondor.

- Ka… Kassie ? Kassie Ollivander ? Mais… Mais je croyais… Lily… mais….

Elle passe une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière avant de les agrippée un peu trop alors qu'elle fixe de nouveau le carrelage. On inspire, on expire et on essai de formuler une phrase ; mais c’est sur là. Et encore plus quand en plus on rajoute une bonne tartine de Lysander sur déjà un gros tas qui pue bien l’embrouille. Elle pâlit Emily, elle perd le peu de couleur qui pouvais lui rester. Tu le vois pas Noah ? Parce que là si ça continue elle va finir aussi translucide qu’une mimi Geignarde. On notera que ses toilettes doivent être maudite.

- Mais… Comment ? Le professeur Vablatsky ne nous a tester qu’hier matin. Comment… Le professeur Vablatsky, Lily et moi c’est… c’est tout… Sutton ?

Le nom de sa jumelle c’est comme une question, une question alors qu’elle manque de souffle là rouge et or quand elle va prendre appuie sur un lavabo pour commencer à se relever doucement. Elle à fini par se mettre sur ses deux jambes. C’est pas qu’elle te l’aurais pas dit Noah, elle est beaucoup trop honnête pour ça Emily. C’est qu’elle-même n’avais pas eu le temps d’encaisser la nouvelle. Alors… Sutton ? Lysander ? … C’est juste… Pas… possible. C’est pas possible et elle en à la tête qui tourne quand elle tangue légèrement. Voir même carrément.

- Noah c’est pas que…

Elle s’arrête de parler c’est qu’elle se sent pas bien là, pas du tout. Elle aura pris appuie sur ce même évier quand elle ce tourne et pousse la porte d’une cabine qui rebondit contre le mur et viens ce refermer sur elle. Tant mieux, elle à pas forcément besoin de spectateur pour ce qui suit. Quoi que les bruitages doivent ce suffire à eux même, quand littéralement son estomac vide ne produit plus que de la bile alors qu’elle se raccroche à cette cuvette. La boucle est bouclée, après tout, elle en venait la minute avant que Noah n’arrive. C'est violent et ça fait mal. C'est violent et y'a son cœur qui tambourine un peu trop fort là.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Jeu 9 Mar - 20:37


Elle "gère" qu'elle a dit...
« 29.11.2024 - Toilettes de Mimi Geignarde »



Hier ? Hier. Si il n'était pas déjà secoué, le voilà qui l'est encore plus. Donc oui, clairement, c'était pas le jour où prendre une décision quelle qu'elle soit. Il allait falloir un peu de temps. Et potentiellement avoir une explication avec Miss Ollivander sur la raison de son comportement. Ou pas, il était pas assez calme pour ça. Mais clairement... Noah inspira profondément. C'était pas la meilleure situation du monde au final. Surtout qu'il n'avait pas les codes dans ce genre de situation et pas les mots non plus. Il y allait à l'aveugle, au point qu'il risquait de se planter ou de faire plus de mal que de bien. Mais, c'était déjà bien d'essayer ? A un autre moment, ça viendrait peut-être ? Perdu dans ses pensées, il la sent bouger contre lui, prononcer quelques mots à mesure qu'elle devient de plus en plus blanche et que ses tremblements n'en finissent plus.
C'est de plus en plus dur de la voir comme ça. Parce qu'il n'a pas l'habitude de la voir dans une telle détresse. C'est qu'ils ont pas liés des liens depuis si longtemps que ça, au final, donc ils se connaissent pas encore des masses. Au final, il sait même pas si c'est vraiment une bonne idée qu'il soit là ? Quelqu'un d'autre ferait peut-être mieux l'affaire ?

Mouais, fin il pouvait pas être ailleurs non plus... Et puis c'était pas lui le sujet. Il n'avait pas la tête dedans au final, toujours moins que la petite gryffondor tout juste majeur et qui n'avait vu de la vie que les couloirs de Poudlard...
Il inspira une nouvelle fois. Fermant les yeux avant de sentir le froid contre ses vêtements. Emily s'était levée, titubante jusqu'aux premières toilettes disponibles. Quelques secondes, il resta là, avant de se relever et d'aller posser son dos contre le montant de bois qui tenait cette porte. Ses bras croisés sur sa poitrine, les jambes croisées elles aussi, il attendit que les bruits soient moins profonds, jusqu'à s'éteindre complètement. Et, là encore, il attendit quelques secondes avant de pousser la porte.

Si ça faisait mal avant, c'était peut-être pire maintenant alors qu'il se baissait pour se mettre à sa hauteur, passant sa main dans la chevelure blonde pour la ramener en arrière. « On va aller à l'infirmerie. » Et c'était ni un choix, ni une question alors qu'il passait ses bras autour d'elle pour la soulever lentement. L'une dans son dos, l'autre sous ses genoux.
Il était pas question de reste là, alors qu'il passait la pointe de son pied dans la hanse du sac pour le soulever et l'amener entre ses doigts. Le reste, il existe pas. Pas tant qu'elle tient à peine sur ses pieds, c'est que sa santé passe avant si vous voyez ce qu'il veut dire. Parce que ce serait dommage de forcer encore plus pour finir entre les murs d'un hopital.          


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Jeu 9 Mar - 21:15
Elle "gère" qu'elle a dit...
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
Elle n’en finit plus Emily, la tête pencher au-dessus de cette cuvette à forcer les larmes à revenir au galop au même titre que ce qui se déverse dans ses toilettes. Elle n’en fini plus et en même temps elle voudrait aussi que là, tout de suite, il perde l’audition Noah. Au moins pour quelques minutes. Mais c’est dans doute trop demander non ? Probablement. Elle restera appuyée contre la cloison de ses toilettes même quand finalement plus rien ne sortira. A arracher quelques morceau de feuilles de papier toilettes pour effacée les traces de ce nouveau passage, avant de tiré, sans pour autant bouger plus que ça, la chainette qui enclenchera la chasse d’eau. C’est sans doute à ce moment-là, qu’il aura pousser la porte. Ou tiré, peu importe. Elle aurais bien envie de ce rouler en boule, là, Emily. Mais tout ce qu’elle fera c’est non de la tête quand il parlera d’aller à l’infirmerie. Un non qui tombe dans l’oreille d’un sourd apparemment alors qu’il passe ses mains autour de son corps pour la soulever. Elle passera ses bras autour de son coup, laissant son visage reposer sur l’épaule du jeune homme, bien incapable de lutter finalement alors que ses yeux semblent vouloir ce fermer d’eux même. Il y aura eu, dans ce moment entre la conscience et l’inconscience un mot, un murmure qui rebondira dans un souffle chaud contre la peau de Noah. Un petit murmure « merci ». Merci d’être là, merci d’être avec moi. Merci. Un petit merci avant que finalement ses paupières soit définitivement clos.

FIN DU RP

(sauf si @Lysander Scamander veut passer maintenant pour nous suivre dans le suivant)
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Jeu 9 Mar - 21:33

Elle "gère" qu'elle a dit...

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Poudlard - Toilette du second étage
Participants : @"Lysander Scamender"    @Emily Skeeter   @T. Noah Nott  

Dans la tête à Lys, c’était clair. Noah était parti avec James. Oui, aucun doute! Absolument aucun. Em c’était une amie de Lilly, mais c’était le cadet des soucis de Nott. Du moins, le pensait-il!  Alors quand il se mit lui aussi à chercher, Emily dans l’école, qu’il tomba en retard sur un groupe et que dans un gloussement y’eut une fille qui lui avait signifié en battant des cils qu’elle devait être dans toilettes. Voilà, Lys était parti en quête de son amie. Après tout, elle n’en avait pas des masses et peut importe ce qu’elle... avait ou non fait, il n’allait pas attendre les bras ballants qu’un hibou arrive avec les résultats à la question, il allait partir à la source de celui-ci. Des filles qui détruisaient la vie des autres, ce n’était pas la première fois que ça arrivait. C’était un peu au grand damn de Lys en général, mais quand ça touchait une fille pour lequel il n’en avait pas rien à foutre, c’était pas la même chose.  Mais que ça vienne de Kassie, là à la seconde, il en avait perdu un peu ces couleurs pendant qu’il marchait d’un pas accéléré jusqu’au Portail sur les talons des deux autres, et puis en sillonnant l’école. Il avait commencé par les endroits qu’il connaissait et ou il avait l’habitude de croisé la Skeeter puis finalement, il était tombé sur quelques info à la bibliothèque.

EM. Em. Em ?

C’est qu’il l’appelle en poussant les portes des toilettes des filles au second étage.  Sauf que… quand il déboula dans les toilettes, avec l’inquiétude sur les traits, y’a à peu prêt rien qui se passa comme il faut dans ce qu’il y vit. La seule chose, c’était qu’Emily était là… dans les bras de – WTF – Nott. Il capte surtout la tête blonde accotée – blanche comme la neige – et ça le choc profondément de la voir dans cet état. Et si ces traits avaient l’air inquiet pendant un très court instant, on pourrait presque dire qu’il est blanc, là maintenant. Il souffle un instant, c’est qu’il a beaucoup qui passe par la gorge, juste là. Des questions, des incompréhensions, beaucoup trop. Déjà qu’est-ce qu’il fait là à la tenir ? Il n’est pas avec James ? Mais il retient un peu ces pensées.

Tu l’a trouvé comme cela ?

Mais il tient la porte pour les laisser passer; en s’abstenant de poser plus de questions. Du moins, pour le moment. Parce que y'ont pas l'air de vouloir rester dans les toilettes, et c'est le minimum à faire.


(c) a m i t y
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Poudlard | Emily et Noah Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah
» [2024.10.23] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.29] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.30] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: