Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 11 Mar - 3:24
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Elle c’était isolée là, au cours de l’après-midi. Elle avait demander à Noah cette fois où elle pouvais s’installer. Les indications était peut être suffisamment clair, peut-être pas. Peut-être avait-elle fini au bon endroit, peut-être pas. Elle ne sais pas. Elle s’en fiche un peu aussi, à l’éclairage de cette bougie qui lui aura tenu compagnie le reste de la journée alors qu’elle c’était penchée sur ce devoir de sortilèges qu’elle avait entièrement à refaire. Six rouleaux de parchemin… Six… parti, juste comme ça. Elle en avait presque fait une crise d’urticaire. Mais pas besoin ! Il suffisais d’avoir eu de la concoction des mean girl plein les mains : maintenant elle ce les étaient envelopper dans ses bandes enduite de potion pendant qu’elle avait fait danser sa plume tout en répartissant ses livres partout et n’importe où. Avait-elle seulement vu les heures passée ? Ou entendu qu’on l’appelais pour manger ? Probablement pas, car les minutes et les heures avait continuer de défiler. Il n’y avait pas d’ailleurs que ses devoirs que la rouge et or avait ouvert. Parce que présentement, si elle c’était endormis avec sa plume encore dans la main, c’était pas un théorème magique qui c’était imprimée sur son front. C’était bien les mots qu’elle avait noté dans son petit journal intime. Ben oui, faut bien vidé son esprit et tout ce qui déborde. Et Emily pour elle, c’est son journal.

Résumons donc, à l’instant « T » on la trouve la tête à moitié sur l’encre qui aura sécher en s’imprimant sur un coin de son front. Le bras pendant sur le bureau avec la plume toujours a la main, l’autre main simplement serrant le premier truc qu’elle aura eu à porter de main et qui était sur ce bureau. Noah, soit pas trop sévère avec elle sur ton choix d’objet -je connais le sadisme de ta joueuse-. Quoi la page là ? Non mais… T’est pas curieux comme ça, tu vaux mieux que ça Noah, n’est-ce pas ? N’est-ce PAS ?!...

Tu sait cher journal, il est vraiment gentil avec moi Noah. Je comprend pas vraiment pourquoi. Mais je sais qu’il est HORS DE QUESTION que je développe des sentiments pour lui ou que j’en tombe amoureuse. HORS DE QUESTION. Parce que, même si il voulait de moi à un moment -LOL- ben au bout de quelques jours, ce serait fini et il me briserais le cœur. Ca serait plus pareil tu vois ? Alors non, Noah je veux qu’on soit ami lui et moi. Même si c’est triste si on s’embrasse plus (il embrasse vraiment bien, entre autre, mais je t’ai déjà raconter tout en détail tu le sait !). Du coup, ben j’ai vraiment peur la que…

Ouai, le reste on le vois pas. Mais finalement, on s’en fou. T’a lu ? T’est vraiment un petit con Noah, vraiment.  
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 11 Mar - 21:54

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Ca faisait combien de temps qu'elle était partie maintenant ? Il n'avait pas trop compté pour tout avouer. Parce qu'il avait eu à se gérer aussi. C'est que les crises, les gens ils les traversent de manières différentes. Mais, il n'était pas monté jusque là pour parler de lui, ça ferait désordre alors qu'il poussait la porte du bureau pour la trouver endormie. Ca avait prit du temps pour qu'il monte jusque là, mais c'était peut-être le moment, non ? Maintenant que tout le monde était un peu occupé ici et là ? Puis il allait bien falloir qu'ils se parlent au bout d'un moment. Ou pas, tant qu'elle allait à peu près bien, c'était l'important.
Fermant doucement la porte derrière lui, il pencha doucement la tête en regardant son visage endormi sur un bureau bien trop rempli. Elle ne s'arrêtait jamais, hein ? Que ce soit de parler où de forcer sur ses limites, non ? Parce que là, clairement, pour s'endormir sur tout ces parchemins... Elle devait être épuisée.

Une main enfoncée dans une poche, il posa ses fesses sur le bureau en prenant bien soin de ne rien renverser. Elle avait, tout de même passé une sale journée, non ? Même si c'était le meilleur endroit pour se poser, la réveiller avec un grand bruit ce n'était pas l'idée du siècle. Et puis, une femme enceinte, ça doit se reposer non ? A cette pensée, il secoua légèrement la tête tout en fermant les yeux, passant une main dans ses cheveux avant de se pencher lentement pour rattraper la plume qui entâmait sa descente vers le sol. Ses yeux se posèrent un instant sur le visage de la jeune femme, l'invitant presque à dégager une méche blonde de son front avant que son regard ne soit attiré sur les écrits posés sur ce dernier. Un sourire sincère glissa sur ses traits lorsqu'il se pencha un peu plus pour observer le petit journal coincé là. Ce faisant, il évita soigneusement de toucher le petit objet presque trop duveteux et coloré qu'elle avait dans l'autre main -réplique d'un demiguise arc-en-ciel sorti tout droit d'un stand du WWP ?- C'était mignon. Moins que ce qu'elle écrivait.

Oui, Noah est un petit con. Grand, selon certain. « Peur de quoi ? » qu'il souffla à son oreille, faisant voler quelques mèches de cheveux avant de se relever bien vite. Pas qu'il ait  pas envie de se prendre un coup de boule mais bon, ça lui permettait aussi d'attraper le journal entre ses doigts pour essayer de lire la suite. Ben quoi ? Ca parlait de lui, non ?
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 11 Mar - 22:16
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Elle était peut-être en plein rêve, plein d’arc en ciel et de licorne ; c’est Emily après tout. Ou peut-être pas, parce que trop fatiguée son cerveau avait décider de déconnecter pour de bon. Surement, car ses respiration était aussi lente que profonde à mesure qu’elles soulevaient sa poitrine. Visiblement, le fait d’être en tailleurs sur sa chaise avec pour seul appuis tête des feuilles de parchemin ça lui allait très bien dans l’instant ? On en reparlera quand elle sentira le mal de dos. Y’a comme un souffle qui viens lui chatouiller la joue la, qui soulève aussi quelques mèches de cheveux. Elle fronce des sourcils, rebrousse le nez aussi en faisant la moue. On compte combien de seconde avant que ça remonte à Henry ? « mmmh boooo » Non, Emily, c’est pas Boo. Boo il parle pas. Boo… parle… nani ? Peur de… Ils se sont ouvert grand la ses yeux quand elle c’est redresser assez vite pour faire basculer sa chaise en arrière. C’est pile le temps pour voir le visage de Noah d’ailleurs. Pile le temps aussi pour battre des bras, ou plutôt les faires moulinée. C’est qu’elle à pas ses ailes de fée sur le dos là. Boom que ça fait sur le parquet une Emily qui tombe avec sa chaise et fini les quatre fer en l’air. Elle roule de côté Emily histoire d’essayer de garder sa dignité quand elle s’assoit et passe une main à l’arrière de la tête pour se la masser avec une mine boudeuse. Elle remonte son regard sur le bureau, Noah, le bureau, Noah. Ah, c’est bon, ça a fini par faire le tour apparemment, parce qu’elle s’est relever -en oubliant pas de redresser la chaise avec- et se penche sur son carnet pour chuchoter un petit « celare » l’air de rien, on fera genre t’est sourd Noah. Les écritures disparaissent presque aussi vite qu’elle le referme. On à devinée la teinte qu’aura pris son visage au passage. Parce qu’elle se souvient très bien de ce qu’elle écrivait avant de s’endormir.

- Du vide, pour ça les balais c’est pas trop mon truc. Le vertige, une vrai plaie.

Rouge on vous dit, rouge ! Rouge comme le blason de sa maison quand elle se mord l’intérieur de la joue et qu’elle pousse quelques feuille de parchemin, non sans les mettre en ordre pour le ranger soigneusement dans un livre en trois seconde. Puis pose ses fesses à son tour sur le bureau en commençant à battre des jambes dans l’air en ce triturant les mains. Ça passe non ? Mais oui ça passe, ça passe crème même. Et si non, elle est censé dire quoi dans ses moments-là ? Genre… On fait une partie de bavboule ? Bataille explosive ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 11 Mar - 22:51

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Il avait eu un sourire quand elle avait relevé la tête un peu trop vite. Un rire aussi quand il avait vu la chaise basculer. Un geste, par contre, pour l'empêcher de le faire ? Fallait pas pousser. Elle n'était pas en sucre, Emily. Enceinte ou pas. Et puis, il était beaucoup plus attaché au contenu du petit bouquin qu'il parcourut encore un peu des yeux avant que l'encre n'en disparaisse. Un rire, encore quand il pointe son front du bout du doigt. Oui, on peut encore lire là... Mais t'en fais pas, il ne t'en tiens pas rigueur.

« C'est donc pour ça qu'il est HORS DE QUESTION -oui, oui, il insiste bien avec des guillemets dessinés dans les airs- que tu tombes amoureuse des balais. A cause du vertige ? » Un sourire en coin, encore. Avant qu'il soupire légèrement. Elle était mignone Emily et drôle aussi. Et plein d'autres choses. Mais elle avait un sacré défaut et il commençait à bien le voir, elle noyait trop le poisson. Plutôt que de se mettre à parler, elle détournait toujours trop la conversation sur des sujets qui n'avaient rien à voir et elle essayait, en prime, de tout noyer sur un flot de parole.

« T'es pas obligée de m'en parler si tu veux pas. » Il est devenu intéressant le plafond là, non. Mais quand il repose ses yeux sur son visage rougie, c'est avec un sourire plutôt sincère. Bien qu'un poil déçu sûrement aussi. « Mais je reste dans le coin, si tu as besoin. » Ses doigts partent sur le bois du bureau et son visage se tourne vers le mur qui leur fait face. Sans se départir de son sourire cependant. Il est pas fermé, Noah. Il sait juste que c'est peut-être pas avec lui qu'elle voudrait parler. « Même des balais, éventuellement. » Un sourire encore. Un peu plus prononçé peut-être. Un peu plus désabusé aussi.

C'est qu'il allait pas la forcée non plus. C'était pas tout à fait le genre de la maison d'être frontal. Et puis, c'était son choix au final. Tout ce qu'il pouvait faire, lui, ce serait d'essayer au mieux de tenir sa promesse et de pas la laisser traverser ses émotions en solitaire. Mais ça, il l'avait dit suffisamment, n'est-ce pas ?
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 11 Mar - 23:15
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Elle se mord la lèvre inférieur vraiment très fort Emily en baissant la tête. Elle aurait bien envie de faire disparaitre les nattes collé de Prim’ pour laisser ses cheveux encadrée son visage. Mais à la place, elle continue simplement à balancer ses pieds en regardant ses genoux d’abord. Il pousse un peu non ? Non parce que Emily elle aura fini par en rire aussi, même si clairement elle est gênée. C’est que, un journal intime, c’est privée. Ce sont ses pensées les plus profondes et… son petit jardin secrets. Toutes ses émotions, ses peurs et ses doutes. Mais finalement, c’est pas si grave ? Pas quand il à l’air d’en rire. Pas non plus quand elle fini par poser sa tête sur l’épaule de Noah, sans arrêter pour autant de balancer ses jambes d’avant en arrière en se tenant au bois sur bureau.

- Ben, c’est comme j’ai écrit. J’ai un gros défaut, je m’attache un peu vite. Un peu beaucoup même.

Qu’elle entame avec la voix de l’innocence, y’a pas de jérémiade ne nous trompons pas, y’a simplement une honnêteté brutale et innocente.

- Alors même si t’embrasse bien, je veux pas développer de sentiments pour toi. Parce que si non y’aurait une date d’expiration. Alors que si on est amis, y’en aura pas.

Elle marque une pause, c’est que sa tambourine fort là dans sa poitrine. Ça doit se voir aussi parce que le rythme de ses battements de jambes se seront accélérée au passage et qu’elle aura remonter une de ses main pour se mordiller l’ongle du pouce, à défaut de continuer à se manger les lèvres.

- Mais avec… ça. ça, ce truc, cette situation qu’elle ne nomme pas encore c’est un peu comme tué une amitié dans l’œuf non ?

Mauvais choix de mot quand elle ce redresse et tourne son regard vers Noah. Il doit avoir l’habitude de ce regard maintenant non ? Ou tout du moins, il l’aura déjà vu. Elle sourit, légèrement. Il parait qu’il faut rester cool. On gère. Par contre on en parle, sur son front, des écritures de son journal. C’est pas si mal finalement, de ce le tatoué sur le front. Même si très clairement en terme de discrétion ça se pose là.

- Je comprends l’intérêt de l’alcool maintenant.

Rapport à leurs première conversation, la boucle est bouclée. Elle aura lever les yeux vers le vide, rêveuse surement quand elle tourne la tête mais ne la baisse plus. C’est déjà un progrès sans aucun doute. Parce qu’à fixée la pointe de ses chaussures, on atteint rarement les étoiles il parait.

- Tu regrette ?

Elle aura pas pu le regarder là, quand elle aura laisser échapper une question entre ses lèvres sans qu’elle ne soit formulée à voix haute cette fois. C’est que y’a comme un poids au niveau de sa poitrine et une boule dans sa gorge. Instable peut-être, petite boule d’émotions qu’elle est devenue aujourd’hui. Qu’elle a peut-être aussi toujours été. C’est qu’elle n’irait pas jusqu’à avoir de regret, pas même avec ce qui leurs tombait sur le coin du nez. Mais même avec les très, très nombreuses conquête de Noah, Lily avait la langue bien pendu ne l’oublions pas, Emily n’avait pas envie d’entrée dans une mauvaise case. Ou de laisser une emprunte amer. Et finalement, s’inquiété d’elle-même en premier, c’était simplement pas dans sa nature.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 0:07

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Il écoutera attentivement le déroulement de pensées de la jeune femme, même si ses yeux restent posés sur le mur. Même quand il sent sa tête venir se poser sur son épaule. Elle n'a pas tord dans le fond dans son raisonnement. Et c'est sûrement cette réfléxion qui lui arrachera un sourire alors qu'il quitte le mur des yeux. Son regard coulant sur le visage expressif de la jeune femme avant de le laisser descendre vers ses jambes et leurs battements intempestifs.
Un sourire sur ses lèvres et il vient posé sa main sur l'une de ses cuisses. En toute innocence, soyons clairs. C'est qu'il n'est pas tout à fait dans la configuration expression de pulsions primitives là. Quoi qu'on en dise, il est raisonnablement capable de se tenir la plupart du temps. Et de savoir quand c'est le bon moment ou pas également.

« Et tu penses qu'être enceinte c'est réellement un souci ? » C'est un peu brut de décoffrage mais c'est aussi la vérité, donc au bout d'un moment, faut savoir la nommer. « Si une amitié résiste pas à ça, c'est que c'en est pas une, non ? » De son point de vue tout du moins. Mais ça se voit dans ses yeux qu'il le pense vraiment alors qu'il vient attraper délicatement la main de la jeune femme pour retirer son pouce de ses lèvres. « Quel que soit ton choix. » Parce que ça aussi, c'était vrai.
Alors non, il va pas mentir en disant qu'il préférerait ne pas finir père dans quelques mois. Mais le dire, c'est pas l'idée du siècle. Et puis, y'avait pas de problème, que des solutions. Qu'elle veuille garder ce futur bébé ou non. Ils seraient peut-être pas le couple le plus typique. Pas un couple du tout d'ailleurs. Mais ça voulait pas dire, qu'en cas, ils feraient pas l'affaire non plus. L'exposer c'était un peu tôt non ?

Délicatement, Noah passa sa main sur la joue de la jeune femme avant de déposer un baisé sur son front.

« Je regrette de t'avoir mis dans cette position. » Oui, il maintient. Il aurait dû réfléchir à les protéger, mais c'était fait. Il allait pas resté bloqué sur ça pendant des années non plus. « Mais pas les moments passés avec toi. Alcool et phéromones d'éruptifs ou pas. »
C'est que ça aurait été domage de dire le contraire et puis c'était sincère. Ca se voit aussi sur son visage et dans ses yeux. Il regrette pas les moments passés avec Emily. Tous, même celui-là il le regrette pas.

« T'es une belle personne Emily et j'ai de la chance qu'on soit amis. » Beaucoup même. « Surtout que j'en ai pas beaucoup, des amis. » Un seul en fait. Mais il n'avait pas besoin de beaucoup plus, il cherchait pas non plus. « Par contre, faudrait que tu enlèves l'encre sur ton front, ça devient gênant de voir que tu ne veux pas développer de sentiments pour n.o.a.h ! » Ho, petit con ! Un vrai ! C'est pour ça qu'on l'aime ! Ou pas. On verra. Mais c'est un petit con quand même ! Et tout ça, au milieu d'une conversation super-sérieuse qui pourrait, raisonnablement, changer leurs avenirs respectifs...  
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 0:39
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Elle est chaude la main de Noah sur la cuisse d’Emily. Elle n’aura pas sursauté, elle n’aura pas non plus été prise de frisson. Elle aura juste arrêter de gesticulée. Comme si on avait pressée le bouton d’arrêt. Par contre c’était un peu brut là, elle s’en serait presque étouffée. C’est qu’elle est pas tout à fait prête à mettre un mot sur « ça ». Mais finalement, même si ça se sera lu l’élan de panique à l’évocation du-mot-qu’on-ne-prononcera-PAS l’espace d’une demi seconde, c’est plutôt mignon ce qu’il lui dit là non ? Assez pour qu’elle redescende aussi vite qu’elle était monter du moins. Quand il baissera son pouce, libérant de fait ses lèvres, c’est quelques mots qui s’en échapperons.

- Ce n’est pas que mon choix à moi. On est deux.

On est deux et clairement, elle se vois pas maman. Elle assume pas, c’est juste pas envisageable. Parce qu’elle à dix-sept ans, parce qu’elle est limite SDF quand on la sort de Poudlard, parce qu’elle doit déjà apprendre à s’occuper d’elle-même avant de s’occuper de qui que ce soit d’autre. Parce qu’elle doit aller à l’université aussi et obtenir son diplôme. Parce qu’un jours, si elle arrive aussi à économiser assez elle aimerais bien voyager, même si ça sera pas cet été ni les suivants. Parce qu’elle est même pas en couple avec Noah et que dans sa configuration, un papa et une maman c’est mieux quand c’est amoureux. C’est qu’elle-même n’a pas de père, et ça lui aura manquer. Rapport sans doute au fait qu’elle ne sait pas tout à fait voir les hommes de façon détendu : y’en a pas vraiment eu dans sa vie. Voir pas du tout en fait. C’est presque à croire que Rita les a fait toute seule, pas une photo, pas un nom rien. Rien du tout et une interdiction aussi de poser les mauvaises question. Alors oui, Sutton et elle devaient être le produit de l’immaculée conception de Rita Skeeter. Elle aura légèrement fermée les yeux en sentant sa main sur sa joue, le baisée sur son front avant de les rouvrir tout aussi doucement.

- On était deux.

Elle peut pas lui mettre la faute sur le dos non plus. Elle le pense, ils étaient deux. Il à pas besoin de ce flageller Noah.

- Et moi non plus je regrette rien.

Au contraire ? Non, elle poussera pas jusqu’à dire ça non plus quand son visage retourne trouver l’épaule de Noah pour s’y reposer de nouveau. Elle ce passera la langue entre les lèvre avant de… devine ? Ce mordre la lèvre inférieur de nouveau. Ben oui, c’est que depuis le mois écoulé elle à eu le temps de faire des corrélations et de repenser au Wizarding World Par cet au Labyrinthe. Elle est pas con Emily dans le fond, même si ça reste hypothèse et théories, elle commence à se poser les bonnes questions sur les chats sauvage qu’on trouve toujours aux mauvais moment. Comme à la Garden Party Chasnel aussi. Et ça lui pèse lourd sur les épaules, très lourd de ne rien dire et de garder des secrets. Ça la culpabilise aussi, beaucoup. Parce que c’est pas vraiment dans sa nature au final.

Elle s’étonne quand même, d’entendre qu’il n’a pas beaucoup d’ami. C’est sans doute ce qui lui fera tourner le visage vers celui du jeune homme. Sans se décoller pour autant de son épaule. Pourtant il a des paillettes Noah. Il brille, il brille bien là tel qu’elle le vois. Elle allait dire quelque chose, peut-être. Du moins avant d’écarquillée le yeux et de se redresser aussi sec en plaquant sa main sur son front.

- Mais ! Mais… Tu c’est que c’est pas bien de lire le journal intime d’une fille ?

Elle fait la moue la, elle boude presque. C’est pas le genre à tiré la langue, mais l’idée y est quand elle commence à frotter son front fort, avec beaucoup d’énergie. De là à avoir visée le bon endroit on sait pas. Surtout que l’autre main est partie mettre une petite tape sur le bras de Noah avant d’aller s’enfoncer jusqu’au coude dans son sac, visiblement à la recherche de quelque chose. Un petit miroir magique peut-être ? On sait pas, elle continue à chercher.

- Haaan ça crain.

Y’a la petite bande autour de sa main et de son avant-bras qui ce décolle à la mode momie, forcément puisqu’elle y va pas de main morte. Elle à l’habitude pourtant des aléas d’être gauchère : suffit de voir les traces d’encre sur ses mains. Mais généralement elle se tatoue pas le front, encore moins avec les mots de son journal. Ah ! Le voilà le petit miroir qui en plus commence à s’insurgée quand Emily le lève pour se voir « Miss Skeeter, il est recommander de ne pas s’écrire sur la peau ça donne des boutons ! » elle soupire, le cadeau empoisonée pour ses seize ans de la part de Sutton « Vous avez une mine affreuse, puis-je vous recommandé une crème de chez Mama Swift ? ». Elle lève les yeux au ciel, ben oui forcément faut bien le petit placement de produit qui va bien. Elle se mord l’intérieur de la joue cette fois en faisant la moue quand elle lève les yeux au ciel, frottant cette fois au bon endroit.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 1:29

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Elle avait un côté rafraichissant, Emily. Un côté qui donnait envie de ne pas se prendre la tête et de vivre une éternité entouré de paillettes et de fées. Fallait pas qu'elle le perde, ça. Parce que ça faisait tout son charme en vérité. Mais, dans toute cette innocence, elle avait aussi la tête sur les épaules visiblement. Et c'était un beau contraste à admirer. C'est peut-être pour ça qu'il ne dit pas grand chose, la laissant s'exprimer tout en accueillant, à nouveau, sa tête sur son épaule. Lui, il retourne fixer le mur quelques instant avant de glisser une main dans ses poches. Elle est mignone, Emily. Et c'est loin d'être péjoratif. Elle fait vraiment du bien.

« Je peux être honnête ? » Il fallait mieux qu'il le dise de toute façon, même si c'était pas aussi simple que ça, en vrai. Parce que c'était à double tranchants et qu'il voulait vraiment pas lui faire de mal. Ou l'influencer. Mais si ils étaient deux... « J'ai pas vraiment envie de devenir père. » Père. Pas papa. C'est dire à quel point il est pas prèt. Mais faut dire qu'il a d'autres choses à gérer et non... Il veut pas se faire renier. C'est con, mais ça reste sa famille. C'est pas parce qu'il est pas d'accord qu'il veut disparaître de leurs vies ou qu'ils en disparaissent. Alors oui clairement, il mettrait pas sa vie en jeu pour eux. Alors qu'il le ferait pour James. Les deux sont pas comparables. Mais il peut pas juste les effacer parce qu'ils ne sont pas comme il veut. Pour l'instant du moins, un jour ça changera. « Mais si tu veux le garder, je serais là. C'est ça, mon choix. T'accompagner dans les deux cas. »

Donc elle pouvait se détendre sur ce point, n'est-ce pas ? Même si il était certain qu'elle était plus occupée à enlever tout ce qu'elle avait sur le front. C'est qu'il avait mit un peu de temps avant de parler. Histoire de bien mesurer ses paroles et ses pensées. Il avait même prit le temps de rire de ce miroir insolent. Mais, au fond, il avait besoin de se libérer d'un poids aussi.
Puis il était clair comme ça, y'avait pas de malaise et pas d'ambiguité. Pas de son côté en tout les cas. Elle avait son point de vue, il assumerait le choix final quel qu'il soit. C'était plutôt une belle preuve d'amour, ou d'amitié dans son cas. Parce qu'il préférait ce concept là. L'autre il rentrait juste pas.

« Il t'en reste encore... Frotte plus fort. » Même si il la regarde pas vraiment, on verra naître un sourire à la commissure de ses lèvres quand il fronce le nez. C'est qu'il reste lui-même malgré tout. « Maintenant, j'accepte un baiser... C'est ma récompense pour avoir parlé. » Ah oui, pardon Emily. Chez lui ça rentre aussi amitié et embrasser. En plus, ça rime. C'est qu'il voit pas pourquoi faudrait s'accrocher à l'un pour laisser s'échapper l'autre. Il est assez libre sur ça Noah, au cas où tu ne le saurais pas déjà.   
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 1:47
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Les frottements sur son front, il avait légèrement ralentis quand même quand il c’était mis à parler. C’est que le miroir magique avait beau continuer ses petits commentaires, elle ne les écoutais plus vraiment maintenant. Elle l’écoutait lui. Elle ne regardait plus non plus dans le miroir d’ailleurs, elle regardais Noah et l’expression de son visage. Il l’a rassurais, avec ses mots. Il étaient vraiment bien aussi comme garçon. Et ses mots résonnait en écho chez elle aussi, alors finalement tout roulait. Si bien d’ailleurs qu’elle en oubliais presque de frotter, ce qu’il fini d’ailleurs par lui rappeler. Lui mettant le petit coup de fouet nécessaire pour qu’elle se remette à y aller un peu trop fort, elle allait finir très rouge là, sur le front, quand elle détournais son visage pour regarder le même mur que Noah, qui visiblement devait être passionnant. La tapisserie peut-être ?

- J’ai pas… envie d’être maman. Je suis beaucoup trop jeune. Je sais même pas encore si je voudrais des enfants un jour, c’est pas le genre de question que je me suis déjà poser.

Si peut-être petite, en rêvant du prince charmant et de son grand cheval blanc. Parce que c’est une romantique Emily, qu’elle en rêve de l’amour épique avec un grand A comme dans les contes de fée ou les roman pour adolescente qu’elle affectionne tant. Et finalement son seul doute, c’est à savoir si elle pourra vivre avec l’idée d’avoir tué un petit être innocent. Parce que c’est se qu’ils disent non, sur les plaquettes imprimé dans certains couloir comme ceux d’Ilvermony. Elle soupire. Ça fait du bien quelque part, de le dire à voix haute. Est-ce que ça fait d’elle un monstre ? Elle débat là-dessus, avec elle-même. C’est qu’un débat interne de plus. Elle préfère l’honnêteté en plus Emily, même si c’est parfois dur le lui tiré les vers du nez, rapport à la gêne et à la peur, elle est assez brut dans son genre. Et elle l’a déjà dit, plus ou moins, mais elle lui fait confiance à Noah. Parce que si elle s’attache vite, elle donne aussi facilement sa confiance. Et plus ça va, plus elle brille les paillettes de Noah. On évitera qu’elle brille trop quand même. Ou alors elle fera semblant de pas le voir.

- J’en ai encore ? elle baisse la main, avant de faire une petite moue. Tu crois que ça fait de moi quelqu’un de pas bien ?

Ou de bizarre. De pas en vouloir, de ne pas avoir tant de doute que ça non plus, ou seulement ceux liée à la culpabilité et à la peur. Ça passera quand il parlera d’un bisous ? Ben oui, si il veut. C’est qu’elle aurait bien levée un sourcil là, mais à la place et se penche vers… la joue de Noah. Tout à fait, ça reste Emily. C’est pas ça qu’il voulait dire ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 3:13

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



On va pas se mentir. Il y a comme un poids qui s'enlève de ses épaules là. Parce qu'il ne voulait vraiment pas être père. Au final, c'était un peu comme Emily. De un, il n'y avait jamais pensé. De deux, il se voyait juste pas dans cette position. Et puis merci mais la tradition de sa famille, c'est des prénoms en T. alors appeler son fils Timon ou sa fille Tiryion -oui parce qu'en plus faut que le prénom soit naze-, ça se posait là. Et puis, au-delà de ça, transmettre ses gènes tout ça. C'était limite en opposition parfaite avec tout ce qu'il était.

« Si ça fait de toi quelqu'un de pas bien, alors je suis un monstre aussi. » C'est pas parce qu'il le portait pas qu'il était pas en droit d'y penser aussi. Le rapport était différent, clairement. Parce que oui, au final, il le portait pas. Mais il était le premier à dire qu'il n'en voulait pas. C'est limite si il sautait pas de joie intérieurement là. « Ce serait pas plutôt de le garder sans en vouloir, qui ferait de nous des monstres ? » C'était à méditer selon lui.
Ben oui, s'empêcher de faire un choix simplement parce que ça pouvait être mal perçu, c'était pas top non plus. Enfin, c'était un autre débat en soi et il n'allait pas rentrer dedans.

Touche de légèreté ? Ha ben oui, là voilà. Pile poil quand il sent la jeune fille se rapprocher après s'être suffisament frotté le front pour qu'il soit plus rouge qu'une pomme bien mûre. Sauf qu'il n'avait pas dit, fait moi un petit bisou. Donc oui, il avait simplement tourné la tête, pour aider leurs lèvres à se rencontrer. Et sa main avant rapidement quitté sa poche pour venir rejoindre la joue d'Emily afin de prolonger un peu cet instant malgré la surprise que ça avait dû lui inspirer sur le moment.
Il détachera leurs lèvres d'un sourire, tout en posant son front sur celui de la jeune femme. « Je crois qu'en tu n'en a plus, effectivement. »

Il pouffe de rire tout en reprenant de la distance, posant ses deux mains sur le bois du bureau. Il faisait du bien ce poids en moins. Au moins une partie.

« T'as fini ce que tu étais venue faire ici ? »

Tout en la regardant, il penche la tête sur le côté. Il commençait à la connaître, Emily. Pas tout ses détails mais, au moins, comment elle fonctionnait un minimum. Et il doutait qu'elle soit venue là simplement pour écrire dans son journal. C'est que le livre qu'il avait sous les fesses traitait pas de la façon dont étaler ses secrets sur du papier.    
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 3:42
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Il a tourner la tête. Et quand il a tourner la tête et qu’elle à légèrement former un petit « o » avec sa bouche Emily, y’a aussi son cœur qui a fait sault périlleux pendant qu’une nuée de papillon c’était mis à danser dans son ventre. A.M.I on a dit, a.m.i, c’est tout à fait normal entre amis n’est-ce pas ? Elle à fermé doucement les yeux aussi quand il à poser la main sur sa joue, profitant de ses lèvres au sourires craquant qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Elle à pas ouvert les yeux de suite non plus quand il c’est mis front a front. C’est qu’elle était trop occupée à avoir une petite moue boudeuse, comprenez la elle avait pas franchement envie que ça s’arrête. On va pas répéter à Noah encore qu’il embrasse bien, son égo crève déjà le plafond elle m’a dit sa joueuse. Elle étire un sourire quand il parle des écritures disparue de son front. C’est vrai qu’estampillée N.O.A.H ça faisait pas super en plein milieu de son visage, c’était aussi vraiment pas le principe d’une amitié. Elles auront recommencer à bouger d’avant en arrière ses jambes quand il aura pris de la distance assez pour la faire descendre de son perchoir. C’est qu’elle à les joues un peu chaude là Emily. Finalement, y’a pas besoin d’hormone d’éruptif ou de l’aura d’un chat ?

- J’ai fini mon devoir de sortilège oui, il faudra que je fasse celui de défense contre les forces du mal. Demain ou dimanche.

Ben oui, elle avait plus de boulot. Son emploi du temps c’était donc alléger. Même si il allait falloir en retrouver un vite, parce que Sainte Mangouste c’est pas gratuit. Pas plus que l’appartement qu’elle allait bien devoir trouver à un moment. Mais là c’est pas à ça qu’elle pense en levant ses yeux brillant vers Noah avec l’expression de quelqu’un qui viens de comprendre la signification de la vie.

- Ca veut dire du coup que j’ai le droit de prendre de l’alcool ?

Ben oui, faut bien trouver des bons côté partout. Et là, elle à beau ne s’être jamais vraiment cuité -mis à part à la soirée de Kassie- elle commence à y prendre gout quelque part. C’est l’influence de Noah ? Ou des fizzwibizz amer-pétillant ? Les deux peut-être. Elle tourne les yeux quand même pour pas rester trop longtemps à fixé le visage de l’ancien Serpentard. Va falloir travailler là-dessus non ? L’effet qu’il à sur elle s’entend, parce que bon a.m.i. Pas de crush, elle est ferme avec elle-même.

- Tu veut pas réduire le taux de paillettes ? ça m’aiderais vachement dans ma mission personnelle.

Elle le dirait presque en plus sur un ton de reproche. Mais au fait pourquoi il lui demande si elle a fini ? Oui parce qu’elle est parti à commencer à fourrer ses affaires dans son sac jusqu’à poser la main sur le coin du livre sur lequel reposais… les fesses de Noah.

- Il est déjà si tard que ça ?

Non Emily, t’est pas un enfant qu’on est venu mettre au lit. C’est ton pote, pas ton père. Mais là, c’est surement l’habitude d’avoir Primrose qui veille toujours sur elle. J’ai besoin de dire qu’elle c’est mordu l’intérieur de la joue ?

- Haaan j’ai laissé mon dodorico à sécher dans la salle de bain, mince.

C’est qu’elle à l’air vraiment embêter, parce qu’elle supporte pas de dormir sans avoir quelque chose pour la couvrir Emily, vraiment elle y arrive pas. Rapport surement au besoin de se sentir en sécurité ? C’est à étudier.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 12:48

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



C'est qu'elle le faisait un peu beaucoup rire, la jeune Gryffondor. Et c'était pas un mal en soi, il l'avait déjà dit. Elle était rafraichissante. Dans le genre pas prise de tête parce que, au final, y'avait pas de sujet pour une prise de tête. L'avantage d'être amis sûrement. Parce qu'à ce qu'il paraît, en couple, y'avait toujours une prise de tête qui pouvait se pointer. Et ça, il aimait pas. Donc amis c'était bien, y'avait pas de questions à se poser et il suffisait de laisser les choses venir comme elles étaient.
En vérité, il pouvait juste pas s'arrêter de sourire quand il la voyait. Et ses sourires, ils avaient beaucoup de couleurs, de différences aussi. C'était pas ceux d'un amoureux transit, ni des sourires niais au final. C'était des sourires joueurs, intéressés parfois, protecteurs peut-être un peu. C'était un peu tout et rien en même temps. Et, au final, c'était pas si important.

Même le sourire qu'il a maintenant, il est juste très amusé alors qu'il pose une main au sommet de son crâne. Dommage qu'il puisse pas lui ébouriffer les cheveux vu ses tresses collées. A la place, il allait plutôt laisser sa main là pour approcher son visage. Comme le petit con qu'il était.

« Ca veut dire que tu peux boire. » Il marqua un temps d'arrêt, laissant ses lèvres s'étirer un peu plus encore pour laisser son regard se faire rieur. « Par contre, je fais comment pour les paillettes ? Parce que même avec un sac sur la tête, je suis sûr que j'en mettrais encore plein les yeux. » Ego surdimenssioné ? Non mais c'est à croire que même celui de James, il est moins gonflé que le sien. Ce qui est un record en soi. C'est que bientôt, ni sa tête, ni ses épaules, ni son petit doigts ne vont réussir à passer les encadrements de portes.
Le pire c'est que, même en souriant, il paraît limite très sérieux en le disant. Assurance vous disiez ? Tout plein. C'est qu'il n'a pas trop de doute sur l'effet qu'il produit en général. Ni sur ce qu'il vaut. C'est sûrement sa principale différence avec Emily.

Par contre, pour le dodorico, il y était clairement pas donc il eu un petit temps d'arrêt tout en se reculant pour remettre les mains dans ses poches. Ca allait peut-être diminuer le taux de paillettes si il la touchait pas à tout bout de champ ? Oui... n.o.a.h t'as l'air d'y croire dur comme fer et avec toute l'ironie et le sarcasme du monde.

« Parce que tu comptais dormir dans cette pièce ? » La revoilà, la tête de petit con. « Parce que cette maison à plein de chambres, une que tu connais bien d'ailleurs. » Non mais vraiment... Il est fier de lui en plus ! Un PAON ! « Sinon la mienne n'est pas bien loin et le lit beaucoup plus confortable que le sol. » Mais arrêtez le ! « Mais, en soit, plutôt que de te coucher, je pensais plutôt te faire boire juste avant. C'est que y'a sûrement du monde en bas qui va finir par te chercher. En plus, on doit repasser devant les salles de bains, donc tu pourras récupérer ton bien. »

On va pas se mentir sur le fait qu'une voisine de palier de Noah vient de gueuler de son placard. Ou de sa baignoire. Mais la joueuse étant sadique, elle a juste envie de voir la tronche des différents protagonistes. Hmm ? Pardon... Non, les portes ferme pas à clé. Désolée.     
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 15:03
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
C’est plus léger là ? Beaucoup plus. C’est comme si le poids qu’elle avait sur les épaules et lui aussi surement, avait un peu beaucoup disparue. Ou du moins, le fait de tomber d’accord et de le formulée à voix haute ; ça devait faire du bien. Presque autant que de voir une forme de complicité, en plus des paillettes : beaucoup de paillette. D’ailleurs, en parlant de paillette elle lève les mains vers le visage de Noah. Une devant ses yeux, l’autre devant sa bouche. Sans même le toucher, juste pour voir et en faisant mine de réfléchir.

- Mmmh… Nan ç ava mieux.

Nope, nope ça va pas mieux. Un rire, son rire d’enfant quand elle laisse retomber ses mains le long de son corps. Elle fait glissé sa main jusqu’à la hanse de son sac pour le laisser tomber de la table pendant qu’elle le passe sur ses épaules. A la voir toujours en uniforme, avec sa jupette et sa chemise on pourrais presque croire qu’elle est prête à retourner en cours. La robe de sorcier en moins. Robe de sorcier qui avait du rester à la bibliothèque. Petit poucet Emily ?

- Ben non, je pensais prendre un coin de canapé. C’est pas comme si je prenais beaucoup de place.

Ben oui voyons Noah ! Mais quel question. C’est une évidence ! Par contre ce qui était moins une évidence c’était l’énonciation du nombre de chambre dans cette maison : ah ben oui, ça aussi ça avait du sens. Mais Emily aimait pas trop l’idée. Grand et vielle maison qui grince ? Nope, vraiment pas. Le salon c’était bien. Le salon ou… Ah ! Ah, oui le revoilà le rouge au joue. Chambre qu’elle connait bien… Elle irait pas jusqu’à dire ça hein… C’est qu’elle regardait pas trop la chambre la dernière fois, trop de paillette vous comprenez ? Elle relève d’ailleurs les yeux vers Noah, franchement, y’a pas besoin d’être legilimens pour lire dans la tête d’Emily là, quand elle s’empourpre un peu plus. Du coup c’est tout naturellement que la seule réplique qui lui viendra c’est…

- Seulement si t’a changer tes draps.

Ben oui, merci mais bon, Lily on l’a déjà dit elle à pas la langue dans sa poche. Et qu’est-ce qu’elle en avait entendu parler elle aussi autant de James que de Noah. Et leurs frasques. Elle récupèrent son dernier livre, celui sous les fesses de Noah qu’elle fourre dans son sac. Puis elle enroule son bras autour de celui de l’ancien Serpentard, ben oui on va bouger quoi. Et Emily les escaliers, c’est pas ses amis. A moins qu’en fait elle soit juste un peu plus à l’aise. Un peu comme avec Lysander, quand elle renverse pas des cafés ou passe pas son temps à trébucher.

- Tu sais t’a pas besoin de me faire boire ou des hormones d’eruptif hein.

Elle rit la encore, oui parce que à ne pas en douté, venant d’Emily c’était une boutade. Même si ça l’empêche pas d’avoir les joues toute rouge. Etape par étape, ou alors on fonce dans le tas et on enfonce des portes, dans son cerveau s’entend.

- Y’a pas que le dodorico, y’a mes ailes de fée aussi et d’autres truc. Mon sac était plein de poudre de furoncles.

Haussement d’épaule, c’est que ça a pas l’air de l’atteindre. Comprenez la, elle à l’habitude. Ça fait six ans que c’est comme ça, alors sur certaine chose elle est assez blindé maintenant. Elle tire sur le bras de Noah en penchant la tête de côté, ses deux mains toujours accrocher au bras du jeune homme.

- On y va ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 15:41

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Elle était sérieuse, là ? Genre vraiment ? Non parce que de là où il était, assis sur son livre mains dans les poches et mollets croisés. Il avait vraiment l'impression qu'elle essayait de voir si le visage caché, il était moins... Pailletant ? Non mais, vraiment, c'était pas qu'une affaire de visage ou de sourire, ou de regard. C'était juste une affaire d'être lui. Donc non, même avec la tête dans un sac, ça marcherait pas. Mais il lui en voulait pas d'essayer de s'en convaincre, c'était mignon.

« Un coin de canapé ? » Il allait se vexer là. Et ça se voyait à sa petite moue boudeuse avant qu'il libère l'une de ses poches pour venir poser une jolie pichenette sur le front de la jeune femme. « Qui a dit qu'ils étaient propres, les canapés ? » Hmm ? Oui, parce que ça avait l'air de l'intéresser, la propreté des lieux alors qu'il se levait pour la laisser attraper son bras. Avec son regard rieur de petit con qui s'amuse clairement de la situation. Ben oui, c'est facile de lui faire tirer des petites moues et de lui faire piquer des fards. Il n'a qu'a se baisser, comme maintenant et approcher son visage.

« C'est noté. » Pour l'alcool et les hormones s'entend. « Et mes draps sont propres. » C'est un sourire qui accompagne le léger clin d'oeil là ? Ha ben oui... « On y va ? » C'est un peu la même question que celle de la jeune fille. Le reste c'est de savoir où ils vont. Parce que, théoriquement, la chambre de Noah est au-dessus de la salle de bain de Lily et... entre les deux, y'a celle de James. Ben oui, même là il fait bouclier, ou pare-feu. Quoi que, y'a un trou dans le gruyère visiblement. Mais il allait pas y penser, n'est-ce pas ? Non. Il allait plutôt ouvrir la porte à mademoiselle paillettes et entâmer leur descente dans les escaliers. « Tu devrais laisser ton sac là... »

Du bout du doigt, il indique une porte fermée où on peut encore lire les initiales RAB. C'est qu'ils ont pas tout enlevé dans la maison, les parents Potter. Puis ça fait un joli rappel de leur passé. Bon, après, c'est très moche. Mais un peu comme toute la maison... « C'était la salle de bain de Lily ? » Il attend la réponse sans l'attendre en soit. Parce que, la première fois -et on appuie bien dessus- elle aurait dû dormir là. Donc elle y était sûrement allée, plutôt que de courir dans celle de James.

« Si ça devient pesant, tu m'appel ? Je le prendrais mal si tu le faisais pas. » Rapport à son sac sûrement et aux bandages qu'elle avait sur les bras et qu'il pointait lentement avant de détourner le regard pour indiquer la porte de la salle de bain de la tête.
Passant son bras dans le dos de la jeune femme pour la glisser au creux de ses reins, son autre main se dirigea vers la poignée qu'il tourna. Ben... Ni lentement, ni vite en fait. C'est une salle de bain quoi... Mais faudrait vraiment penser à mettre des verrous à un moment donné...     
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 16:08
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Une pichenette une moue, des yeux soucoupe. Les canapés pas propres ? Là aussi ? Oui remarque Noah il avait l’air d’aimer les endroits insolite autant qu’Iwao lui, aimait pratiquer le sadisme. Elle le savait, dès que y’a des paillettes, y’a du fétichisme. C’était écrit dans les magasines de sa sœur. Elle aura quand même tourner le regard avec un petit sourire en coin quand il l’aura rassurée sur la propreté de sa chambre, ou plutôt de son lit. La gênance… Monter, descendre, elle sait pas en fait, elle suit les paillettes. Et très honnêtement ils pourraient la trainée dans le fin fond des gorges de Sodome et Gomorrhe, la joueuse est pas certaine qu’Emily s’en rendrait compte.

R.A.B… Elle pique un fard encore là, non ? Oui totalement, comprenez, elle à jamais dormi dans la chambre d’un garçon en soit. Alors quand elle laisse glisser son sac au sol en se mordillant la lèvre, elle sait pas si elle ira au paradis ou en enfer au final. Elle aura à peine entrouvert la porte pour laisser son sac à l’entré, sur le côté de la porte avant de faire volteface, à la mode ni vu ni connu. Tout va bien, elle gère. Hein quoi ? Salle de bain ? Elle aura fait oui de la tête là, en manquant une marche quand elle essai de rattraper Noah après son bug intersidéral devant la porte. T’a perdu ta langue Emily ?

- Non mais t’inquiète je gère hein, c’est rien. Enfin le plus gros danger c’est que je m’emmêle les pieds, j’ai pas un bon rapport aux escaliers.

Ironique après six ans à Poudlard ? Tout à fait, c’était un peu l’enfer le château pour Emily. Quoi les bandages ? Elle l’a dit, une broutille, elle a l’habitude. C’état même pas la première fois cette semaine en soit. Noah qui lui ouvre la porte, elle qui fait le premier pas dans la salle de bain et… Oh le jolie Dodorico mauve -on détaillera pas les dessins, on connait Emily- qui sert de rideau de douche/baignoire. Elle avance, et tâte le tissus avant de faire une petite moue.

- Il est pas sec du tout.

Un vapor ? Non ? Disons que j’ai pas envie de testé ma théorie sur la chance au dé d’Emily. Quoi que ? Allons y gaiement !

- Vapor.

Oui, elle a sorti sa baguette mais je sais juste pas d’où. Sauf qu’à ce moment y’a une porte qui claque et un tableau qui ce met à brailler en bas qui lui font faire volteface et regarder Noah avec des yeux-soucoupes. Assez pour qu’elle laisse retomber son bras en voyant une masse de cheveux passer devant la porte de la salle de bain suivis de… Oh c’est pas… Comment il s’appelle déjà ? Je-Ha ? Et une autre porte qui claque, celle de la chambre de Lily ? Elle à un petit sourire là Emily sur le visage, assez espiègle pour le coup. Parce qu’elle, elle SAIT. Et en attendant, il aura donné quoi le Vapor ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3839
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 16:08
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Sort_a10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 17:34

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Alors là, clairement. Y'a un enchainement qu'il n'avait pas vu venir... Mais alors, pas du tout. Mais il aura suffit d'une porte qui claque en bas pour qu'il quitte le dodorico des yeux pour voir... Une fusée brune en compagnie... Oui bon, quand il avait vissé son regard dans celui de l'asiatique en balançant « Square Grimmaurd » c'est qu'il avait assez bien compris vu le comportement de Lily. Non parce que, on rappel qu'elle se laisse pas approcher en règle générale. Puis y'avait eu qu'à lire son comportement à lui quand il s'était levé aussi vite que James... Mais... C'était pas une raison pour... Une deuxième porte qui claque, derrière les deux silouhette et... « Pardon ? »

Non parce que ça avait pas l'air d'être un vapor ça, alors qu'il tire Emily en arrière pour refermer la porte. Une troisième porte qui claque donc. Et on sait tous déjà que le maudit tableau n'en peut plus sa race dans son cadre. « Un Wendigis ? Sur... » Un dodorico ? Oui bon, c'était déjà mieux que sur lui mais... « Ca mange quoi un Demiguise ? Et un Dirico ? Oui parce qu'un duvet, on sait... C'est des petits humains endormis que ça mange. » Il panique ? Non, en fait. Pas vraiment. Il est même plutôt mort de rire en vérité. Tellement qu'il s'en tiendrait bien les côtes.

« T'es certaine que, le pire, c'est que tu t'emmêles les pieds dans les escaliers ? »

Non parce qu'il a un fort doute là, quand il lâche la poignée pour regarder la petite blonde dont il visualisait très bien le visage, meme sans avoir à la regarder. C'est juste que y'a autre chose en plus dans son esprit genre... C'est juste l'enchainement et la raison qui viennent le frapper de plein fouet.

« Ok... Le dodorico, le tableau, James ? » Oui parce que là... Bon... Il avait pas besoin de faire un plus un dans sa tête pour comprendre d'où le premier claquement de porte venait. Même si, vraiment, il espérait que ce soit Oriana qui s'était cognée la tête dans un encadrement. Au moins, elle tartinerait plus la cuisine de crème glacée. C'est que y'avait assez du tableau à hucher. Kreattur, il aimait assez bien s'en passer.    
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 18:08
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Tout va bien dans le meilleure des mondes pour Emily, non mais comprenez son large sourire la et ses yeux qui pétille. C’est plus Noah, c’est son côté fleur bleu qui est vachement content pour sa coupine. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant ? Alors, elle le formulera pas, parce qu’elle voudrait pas voir Noah et James s’évanouir mais l’idée est là.

- Je suis contente qu’il soit venu Je-Ha.

Qu’elle lance plus pour elle-même qu’autre chose, parce que non sur le coup elle à pas remarquer la réaction de Noah. Elle relèvera les yeux sur lui quand il la tire un peu fort en arrière, YOUPI UNE EMILY QUI VOLE, la porte claque, elle en lèvera un sourcil.

- C’est pas contagieux un wendigis hein…

Et finalement ça l’aurait forcer à manger Emily, donc peut être que ça aurait pas été plus mal. Elle avait changer son dodorico en une espèce de couverture carnivore vous pensez ? Elle passe les mains à l’arrière de sa tête, on vois presque la goutte sur son front. Faudrait lui dire de ranger sa baguette aussi, qu’elle nous ressorte pas des gerbes d’étincelle violettes.

- C’est pas moi c’est la porte elle m’a fait peur.

Elle hausse les épaules en suivant Noah. Elle se tiendra à la rampe quand même, parce qu’elle à vraiment pas confiance en elle-même dans les escaliers.

- Le dodorico je le prendrais demain, entre temps il aura gobé des mouches.

Enfin, en théorie. Si non elle trouvera bien un bout de plaid quelque part. C’est que dans ses soirées là, rien n’est jamais certain. Il descendent et ils descendent jusqu’au tableau qui hurle et qui piailles «DES SANGS DE BOURBES DES TRAITES A LEURS SANG MA MAISON SOUILLEE » elle cris fort quand même devant une Emily qui comprend pas trop. « ET VOUS LA QUI TRAHISSEZ VOTRE STATUE MISERABLE A TRAINER AVEC DES IMPURS ». Elle lève un sourcils Emily en suivant les mouvements de Noah. Ah oui, effectivement il est violent le tableau.

- Je comprend pour le tableau… Mais James tu crois qu’il va nous en faire un remix ?

Ben oui, c’est que visiblement fallait toujours qu’il y en ait un qui cri plus fort que l’autre non ? Elle en rie presque en tirant le rideau de toute ses forces. Comptant plus sur Noah que sur elle-même.

- Et si non, vous avez jamais pensée à le décoller ? Un vapor ? Enfin un vrai.

Ben oui ça avait bien marcher sur la main de Matthew collé au cul de Lily… Mais ça elle ira pas jusqu’à le préciser. Parce que bon, faudrait pas non plus que la maison se fasse bombarda. Note à elle-même, le jour où elle aura sa discussion avec Lily : le faire dans un lieu publique et sécurisé.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 18:35

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



'Je-Ha'. Il a noté. Il note même très bien. C'est que ça n'a duré qu'une fraction, mais c'est limite si il n'est pas entré en mode « gourdin ». L'aura de James qui aura embaumé toute la maison en un quart de seconde sûrement. Ou bien... Non, l'aura de James. Point. C'était Lily. Donc c'est l'aura de James qui déteint sur lui.
Mais ça semble pas perturber Emily qui lui parle de son dodorico tout mignon et tout chaud. Bon alors, clairement, Noah il y est plus là. Parce qu'il la sent bien la crise là. Et on n'a jamais dit que Lily avait les plus fortes...

Et le voilà donc à tirer sur ces putains de rideaux. C'est qu'il allait finir aussi barraqué que James à un stade du jeu, à force de devoir le fermer tous les quatre matins. C'est que ça devenait une mauvaise habitude. « Je crois que les Potter ont déjà tout essayé. Mais si tu t'en sent l'envie... Fait juste pas cramer la tapisserie ; ils ont un peu tout refait même si ça reste dans son jus. » Ouais, c'était l'esprit, préservons la mémoire des lieux. Un concept qu'il captait pas trop Noah mais il s'en foutait un peu aussi.
Il souffla bien une dizaine de fois entre le moment où il tirait sur le tissu et celui où il réussi à le fermer suffisament pour que la Harpie ferme sa bouche.

« C'est pas tant quand James hurle qu'il est dangereux. » Enfin, pas complètement. Noah se frotta les mains sur son pantalon avant de les mettre dans ses poches. « C'est quand il se tait. » Parce que, si James se tait. Ca veut dire que y'a un cap qui est passé et qu'il est pas loin d'exploser et d'imploser en même temps. Donc non, clairement, Noah il préférait le voir vociférer même si fallait pas se mettre sur sa route.
Parce que, clairement, si il se taisait... L'explosion de sa sœur dans la Cabane Hurlante, ce serait comme du petit bois de chauffage à côté.

« Faut que j'ailles voir. Il réagit mal quand il s'agit de Lily. » C'est qu'il en a cassé pour moins que ça des tronches, le Potter. Et bon... Même si Noah est pas fan. Emily à l'air de dire que 'c'est bien' que 'Je-Ha' soit là. « Tu le connais d'où, Je-Ha ? » Non, il a pas sifflé entre ses dents ; mais c'était pas loin. C'est qu'il le sent vraiment pas, ce coup-là. Il devrait peut-être jeter le dodorico carnivore dans la chambre de Lily ? Histoire qu'il bouffe l'inconnu au bataillon...   
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 18:56
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Encore un peu… On pousse… Ou on tire… Aller encore un peu… encore …. Ouuuuuuf ! Elle c’est tue la harpie. Elle reste silencieuse Emily en remontant une main sur son second bras tout en regardant Noah, c’est qu’elle sent que y’a quelque chose qui change dans l’ambiance là et l’éponge qu’elle est, elle se le prend en plein fouet. Elle acquiesce aussi quand Noah lui dit qu’il doit aller voir James, c’est normal. Et c’était aussi le chemin qu’ils prenaient dans tout les cas. Alors elle descend quelques marche derrière Noah en ce mangeant l’intérieur des joues, en comptant les marches ou pas loin. C’est que ça a pas l’air de plaire beaucoup que Je-Ha soit là. Ou tout du moins, personne ici ne le connais sauf elle. Faut dire qu’elle-même est techniquement pas censé le connaitre en réalité. Ou du moins ne pas s’en souvenir. C’est ce qu’elle avait dit non ? Enfin pas vraiment. Mais un mensonge par omission ça reste un mensonge non ? En tout cas c’est ce qui la torture littéralement depuis qu’ils avaient tous passer quelques heures à Sainte Magouste. Et entre temps ? Elle ne l’avait justement pas trouvé, le temps. Le moment. Et plus ça avançais, plus ça la culpabilisait et plus elle avait peur d’aller voir Lily. Peur qu’elle se fache, qu’elle lui en veuille de pas lui avoir dit. Peur aussi de perdre son amitié. C’était égoïste de vouloir préservé cette nouvelle vie qu’elle avait depuis qu’elle était devenue amie avec Lily Potter ? Surement puisque ça lui revenais en pleine face quand Noah avait presque sifflé entre ses dents une interrogation qu’elle avait été trop stupide pour l’éviter. Elle c’était arrêter net la Skeeter dans l’escalier. La main qui tenais son bras c’était tendu pour attraper un pan de tissus que le jeune homme portait sur son dos. Elle avait presque la tête d’une enfant prise en faute.

- Dit Noah, est-ce que parfois on peut justifier le mensonge ? Ou de pas dire toute la vérité ?

Il allait probablement pas y être là, ou ne pas tout suivre. Mais elle pouvait pas dire d’où elle connaissais Je-Ha. Elle devait pas, n’est-ce pas ?

- J’ai mentis à Sainte Mangouste, je me souviens de tout moi. Tout.

Elle le regarde pas non, elle regarde ses chaussures parce qu’elle à pas dit la vérité. Elle relèvera pas la tête non plus quand elle continuera.

- Mais je peut rien te dire sans en avoir parler avec Lily avant, pas en ce qui la concerne elle en tout cas. Parce que c’est à elle de choisir avec qui partager ça.

Ça, le revoilà le ça. Ça, les souvenirs qui lui faisait encore froid dans le dos. Les images qui lui revenais en pleine face à lui en coller les larmes au yeux quand le syndrome post traumatique commençais déjà à la faire tremblé légèrement. Elle la mord un peu trop fort sa lèvre là. C’est que y’a beaucoup de culpabilité qui lui reviens comme un revers de main dans la tronche. Mais elle trouve quand même la force de relever son visage, juste un peu.

- Alors est-ce que tu peut me croire sur parole, si je te dit que Je-Ha c’est quelqu’un de bien ?

Quelqu’un de bien et de près à faire l’ultime sacrifice quand… Elle est parcouru d’un frisson quand cette image là aussi lui reviens en tête. Y’a un peur de l’horreur des souvenir dans son regard avant qu’elle ne laisse retomber son bras et que sa main revienne à son point de départ, appliquer une pression sur son bras opposer. Elle descendra d’une ou deux marches supplémentaire pour dépasser Noah. Soupirant, fermant les yeux aussi. On met tout dans une boite, une boite bien ranger. On y pense pas. La tête dans le sable et tout va bien. On y va non ? On a dit on y va.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 19:47

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Je-Ha, James, Je-Ha ; oui, ça tourne un peu dans sa tête. Même si, au final, c'est pour son meilleur pote qu'il s'inquiète. Parce que oui, il le connait pas 'Je-Ha' donc il n'a aucune raison de bien l'aimer ou pas. En revanche, il a encore le droit de s'inquiéter pour Lily. Non ? Ha non, c'est pas permis non plus ? C'est pas qu'il en soufflerait presque comme un bœuf mais c'est pas loin. Sauf que c'est pas son genre alors il reprend juste son chemin vers le bas des escaliers. Une embrouille à la fois et il avait déjà secoué le prunier d'un vieux pervers plus tôt dans la soirée. C'est qu'il a un côté chien de garde, Noah. Alors même si il le montre pas, y'a des moments ou faut vraiment pas jouer avec lui.

« Je pense qu'un mensonge bien conservé à pas besoin d'être cité. » Si tu le dis pas, il existe pas. Y'avait pas à tergiverser mille ans. Même si il avait dû s'arrêter dans les escaliers en sentant une main tirer sur ses vêtements. Ses mains étaient retournée dans ses poches, étrangement. Bien enfoncées dedans parce qu'en soit, il avait pas le temps là. Il était sympa, Noah. Mais James passait avant.
Sans se retourner, il avait levé là tête Noah, passant sa langue contre sa joue avant d'entrouvrir légèrement les lèvres. Laissant un soupir s'en échapper par la même occasion.
Là où elle se souvenait de tout, lui il avait qu'un mot. Un flash qui revenait sans arrêt et qui tournait dans sa tête dés qu'il fermait les yeux.
Toujours un peu désabusé, comme si il était pas préparé, il baissa la tête ; passant sa langue entre ses dents pour mieux l'imprimer sur ses lèvres. « Fraternitas. C'est tout ce dont je me souviens et ça vaut rien. »

Sa tête se relève et il souffle un grand coup.

Le mensonge ça lui allait en soit.

« James réagit mal quand ça touche Lily. Je réagis mal quand ça touche James. Lily... » Il finira par la tourner sa tête, de quelques centimètres, juste pour l'observer du coin de l'oeil. « Lily elle réagit mal quand ses amies ne lui disent pas toute la vérité. » Mensonge par omission ou pas. Et sa tête se détourne. Parce qu'il est bien enclenché là, le cerbère et qu'il est pas certain d'apprécier qu'on le force à sortir.
Il les fermes fort là, ses yeux. Parce que, vraiment, il aime pas la tournure que ça prend et il est pas certain de bien accuser le coup, non plus. C'est que ça les as tous touchés cette soirée ; à différents degrés.

Après un soupir, quand il les rouvrent, c'est pour voir Emily passer devant lui. Et cette fois-ci, ce sera à son tour de se mordre la lèvre en voyant la jeune fille. Il en lévera même les yeux au ciel. Enlever un poids pour en remettre un ? C'était vraiment nécessaire ?

Il laissera encore le temps à la Gryffondor de descendre une marche avant de sortir ses mains de ses poches pour les avancer vers ses épaules. Il descendra l'autre marche, encore, pour arriver plus près et passer ses bras autour d'elle. Il se penchera, également, pour venir déposer un léger baisé sur sa joue avant de laisser son souffle trouver le chemin de son cou.

« Si tu veux dire la vérité, assures-toi juste de ne rien lui cacher, même si ça la concerne pas. Et... Peut-être que tu devrais t'assurer qu'elle soit pas toute seule face à toi. » Un baisé, encore, avant qu'il détache ses bras et pose une main sur sa tête. « Je vais m'occuper de James. Cherches tes mots, c'est à moi que tu dois dire la vérité ensuite. » C'était pas dit, mais elle aurait pas grand temps avant qu'il vienne la chercher, cette vérité. C'est qu'il avait des questions, lui aussi.    
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 12 Mar - 20:07
Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
Emily & Noah
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott.
Le poids il avait toujours été là. Ça s’accumulait même en réalité. A croire que finalement, c’était des montagnes et des montagnes qui continuais de s’empiler sur l’estomac d’Emily depuis les attentats du ministère. Parce qu’elle avait pris la fâcheuse manie de ne pas parler de tout ça, de le mettre sous clé et le garder pour ses cauchemars quand elle se retrouvais seule avec elle-même. On parlais avant de son besoin d’être couverte pour dormir ? Une réponse en moins à creuser sans doute. C’est que ça lui tordais les boyaux depuis un petit moment déjà. Elle était à mille lieux de pensée que ça pouvais aussi toucher Noah ou James, après tout, ils n’étaient pas avec elles dans ce labyrinthe. Emily n’étant pas omnisciente, elle ne savait pas. Bien qu’elle notais ce mot « fraternitas », pour Noah c’était une évidence non ? Ce choix de mot ? Elle n’avait pas fermé les yeux quand il avait enrouler ses bras. Elle avait juste arrêter de bouger, fixant le mur d’en face en continuant de ce trituré le bras droit avec les ongles de la main gauche. Un soupire parce qu’au final tout ce qu’il lui disait là, ça ne faisait que l’accablé encore plus. Mais elle l’avait bien cherché non ? C’était son erreur. Celle de personne d’autre. Et quel qu’en soit les conséquence, elle les aurait sans doute mérité à la longue. Elle n’aurait pas du mentir dès le départ, elle aurait du tout dire à Harry Potter, le père de Lily quand ils c’étaient fait interroger à Sainte Mangouste. Elle pouvait mettre ça sur le dos du choc, de la peur et de beaucoup de chose. Ce ne serait pas complètement faux. Mais ça ne servais à rien non plus de ce cacher derrière des excuse. Alors elle ne bougea juste pas. Elle ne bougea pas quand il déposa un baiser sur sa joue, pas plus quand elle sentis le souffle sur son cou ou un second petit bisous. Elle se ratatina peut-être un peu quand la main du jeune homme alla ce placer sur le sommet de son crâne. Assez pour qu’elle se décale et le laisse passer. Trouver les mots… Elle lui devait encore des vérités à lui aussi ? Quels vérité ? Parce que ce soit avec Prim ou Lysander, elle avait toujours garder le silence. Comme quelque chose qu’on range dans une boite, qu’on enferme à clé et qui finira par disparaitre si on en parle pas. Un soupire, elle est foutue. Lily ne lui parlera plus jamais.

- Je vous rejoint après, j’ai oublié un truc là-haut.

Un truc, quelque chose on sait pas quoi. Mais elle fait déjà volteface pour s’enfoncer dans les escalier en montant, pendant que Noah ira descendre parce qu’il doit retrouver James et que c’est bien comme ça aussi. Elle ne fuis pas, elle ce recentre. Elle va juste aller s’asseoir un peu plus haut pour réfléchir deux minutes. C’est qu’il faut qu’elle affronte Lily, mais quand est-ce que ce sera le moment ? Parce que là Lily, elle à retrouver son prince charmant non ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Londres | Emily et Noah Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.10.23] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.30] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: