Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[2024.08.15] France | Etienne et Irina

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Sam 20 Aoû - 23:57
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Vivre dans le moment présent… C’est quelque chose qu’Etienne avait beaucoup de mal à faire et ce, depuis toujours. Il n’était pas très spontanée. Et si vous demandez à ses proches ; que ce soit sa sœur ou bien Irina elles vous dirons toutes les deux la même chose. Etienne était un papy. Un jeune papy mais un papy quand même. A lire ses bouquin au coin du feu le samedi soir dans un peignoir avec d’épais chausson, sa tasse de thé à porté de main. A le voir de dos on s’imaginerais presque que sa barbe doit être blanche ou qu’il à des lunette en demi-lune au bout du nez. Quoi que sa tignasse blond cendré contredire cette supposition. Et non il n’y à pas de verres qui cache ses yeux d’un bleu perçant. Juste un jeune-vieux. Pas si jeune que ça pour ses élèves. Pas si vieux que ça si on regarde sa carte d’identité mais coincé entre deux âge.

Et c’est en lisant un livre prêté par Irina justement que l’idée nait dans son esprit. La spontanéité. Un concept à explorer pour le Prince Charmant de Beauxbâtons et ses allures pincée, dû sans doute aux exigence de sa mère et à l’éducation de son père. Alors il va au lit, quand même avec les poules. Et s’endors avec une idée qu’il imagine cocasse en tête.

C’est aux auror qu’il s’éveillera, passant d’abord au cuisine du château Ballessaim pour fournir un panier d'osier. Puis il ira ensuite voir le pâtissier personnel de la famille pour lui demander quelque chose de bien particulier et de préférence de suite. Pendant que l’homme s’affaire à son travail, Etienne ira se préparer. N’oubliant pas de ce vêtir d’un de ses costume trois pièce habituel, sans cravate soyons fou ! Et au couleur d’été pour bien faire. Il va alors récupérer les mets qui l’attendes déjà dans le carrosse qu’il aura emprunté au château où il enseigne et dont les Abraxan sont déjà atelier et prêt à recevoir les ordres du coché qui semble lui-même pas bien réveillée. Faut dit qu’il y a d’autre jour pour monter un conte de fée qu’un jour supposée fériée. Mais ne nous en faisons pas, les employée seront largement compensée pour leurs labeur.

En avant toute alors que le prince s’installe tranquillement et qu’il décolle en direction de la mer au nord. Enfin, Nord pour lui qui est du Sud. Le trajet est rapide et l’atterrissage ce fait sans encombre devant le petit cottage. Etienne sort alors, bouquet de rose rouge dans une main, panier d’osier dans l’autre surmontée de la pâtisserie sous cloche d’argent. Il avance jusqu’à la porte et y toquera par trois fois avant de poser genoux à terre, déposant le panier sur un petit banc présent sur le perron. Tendant le bouquet d’une main, après avoir découverts la magnifique pantoufle semblant faite de verre mais qui en réalité est une délicieuse pâtisserie chocolatée parsemée de fraise.

Tout semblait si beau… Si parfait. Presque sorti d’une comédie romantique pour moldu ou d’un livre de conte pour enfant. Si seulement… Mais avec Etienne et Irina, quand est-ce que les choses se passerons comme prévu ? Pas aujourd’hui, toujours pas. Car les mouette au large semble en avoir décider autrement quand dans leurs bruissement d’aile, attirée par la nourriture elle fondent sur Etienne qui ce protège alors la tête du bras tenant le bouquet de rose et le gâteau en voulant lui servir de bouclier… Ah ! Oups… On avait pas pensée au mouettes… Ni a la pluie de pétale qui suivra.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Dim 21 Aoû - 1:26
Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantoufle... manquait peut-être la citrouille ?

15.08.2024 - FRANCE - PORT-DE-NICHE - COTTAGE LUPIN

***

Vous savez, il y a un proverbe qui dit « L'heure, c'est l'heure. Avant l'heure, ce n'est pas l'heure. Après l'heure, ce n'est plus l'heure ! ». Sauf que pour Irina, « L'heure » c'est un concept un peu abstrait. Si bien qu'elle est autant capable de se lever à point d'heure que de se lever en même temps que le soleil. Un peu comme ce matin. Imaginez donc, les vacances sont bien installées, elle n'a rien de prévu -ou bien elle a oublié-, et c'est un jour férié -d'après ce qu'en dit le calendrier moldu accroché à sa porte de salle de bain qui, elle-même, est déjà bien cachée par tout un lot de cartes postales, de photos et diverses babioles rappelant le côté un peu fou de la jeune femme.
Mais revenons-en à nos moutons car si vous connaissez le proverbe, vous ne connaissez pas encore le rituel de Irina le matin. C'est-à-dire que Mademoiselle se lève fraîche comme une rose fanée, qu'elle passe sur son corps le premier vêtement qui vient -une chemise masculine tout ce qu'il y a de  plus banale (ça manque de fleurs ici!) qui appartient à on ne sait pas trop qui-. Elle ne prend même pas la peine d'en fermer les boutons puisque la suite de son rituel voudrait qu'elle traverse -on ne sait trop comment- sa cuisine ouverte qui donne sur le salon qui donne, lui-même, sur une terrasse la déposant sur le sable ; tout ça pour rejoindre la mer qui selon la marée sera plus ou moins haute.
Devant l'étendue d'eau, elle retirera la chemise avant de s'y tremper en tenue d'Eve, puis de la remettre, de faire le chemin en sens inverse -beaucoup plus fraîche qu'à l'arrivée- et de se mettre à faire ce qu'elle à envie de faire. Généralement, des petits plats qui serviront à pimenter ses journées, soirées, nuits ; tout et rien ?

Mais ça, c'est en temps normale. Parce qu'alors qu'elle baille à s'en décrocher la mâchoire et qu'elle s'étire en passant la porte de sa chambre, elle se retournerait presque d'un bond en entendant frapper dans l'entrée. Et si elle n'adopte pas la posture du ninja prêt à bondir c'est uniquement parce qu'elle s'est prit les cheveux dans un pot de fleurs accroché au plafond ! Se cognant la tête contre son voisin par la même occasion. Vraiment, cette maisonnette est un véritable piège à elle toute seule !
Quoi qu'il en soit, elle finira tout de même par prendre la direction du bruit tout en se massant le crane avec vigueur et nous pouvons tous l'affirmer ; si elle avait regardé par la fenêtre de sa cuisine avant d'ouvrir la porte, elle aurait sûrement fait une syncope ou... transplané ! LOIN ! TRES LOIN !

Parce que, voyez-vous, c'est qu'il y a des choses qui sont parfois choquantes dans la vie d'une jeune femme. Comme un homme qui dépose un genou à terre devant votre porte un bouquet de roses à la main. Pour être plus précise, ça aurait pu ressembler, dans son esprit à la stature qu'on adopte -quand on n'a pas d'imagination- pour une demande en mariage. Et ça... ça peut te foutre les chocottes sévère !
Non parce que, à la base, elle ne devait que faire « semblant » de fréquenter Etienne -aka Charming Prince- que pour que leurs parents respectifs leurs fiche la paix à ce niveau là. Bon, d'accord, ils s'étaient fait avoir comme des bleus puisque le « semblant » était sûrement plutôt « vraiment » mais bon... l'idée était là.

Sauf que Irina, n'avait pas eu l'idée de regarder par la fenêtre. Elle avait simplement ouvert la porte à la volée ; faisant cliqueter tous les gri-gris accrochés ici et là pour voir un homme dans une position étrange ; a moitié sur un pied, à moitié sur un genou, avec une courbure qui vous en dévisserait les cervicales et les lombaires en même temps. Il est souple en fait pour un jeune-vieux.
Rien que cette vision lui fit marquer un temps d'arrêt alors que sa main semblait peiner à quitter sa tête ; l'effet de la surprise sûrement alors qu'il gesticulait dans tous les sens pour se protéger de... mouettes... Temps d'arrêt doublé alors qu'elle hésitait entre claquer la porte en mode, ni vu ni connu je t'embrouilles je suis pas là ; sauter sur ses deux pieds pour le sauver ou... rire...

Au final, Irina fit un peu des trois à la fois. Pas ninja mais assez habile pour avoir le temps d'attraper la première chose posée sur un plan de travaille situé près de la porte ; courir sur le perron en esquivant avec une déconcertante habilité son carillon -miracle que Etienne ne se le soit pas encore prit dans la tronche, enfin vu la taille de la jeune femme c'est pas non plus étonnant qu'elle passe en-dessous sans avoir à se baisser- brandir son arme de fortune qui était... non pas une baguette mais une poêle d'où volait des champignons qui attendaient de sécher, claquer la porte ; agiter les bras dans tous les sens en hurlant -mais en veillant à ne SURTOUT pas toucher les pauvres volatiles. Le tout en riant comme une enfant.
Sauf qu'on ne le dira pas assez souvent mais Irina étant Irina... et sa maison étant sa maison ; elle fini par se cogner le tibia contre un pot de fleur, perdre l'équilibre en mangeant ses cheveux et les pétales de rose qui volaient de-ci, de-là avant de se raccrocher au seul être sur de cette micro-planète -Etienne bonjour- et de s'étaler de tout son long, entraînant celui qui ressemblait à un géant dans sa chute.

Sauras-t-il empêcher toute sa surprise d'être ruinée ? Telle est la seule question qui est digne d'être posée.


© Laueee



Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Mer 5 Oct - 7:54
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

La pantoufle pas faite de verre était actuellement prise d’assaut ! Etienne en bon chevalier la protégeais de tout son corps… de toute son âme… De toute sa force ! Face à l’attaque des mouettes qui tentais inlassablement d’en arracher une part ! Non ! Non et non ! Et vins l’ouverture de la porte, quel échec cuisant. Etienne ne pu voir le visage de la jeune femme quand elle découvrit la scène devant elle, mais il était certain que ça valait le détour. Et quelques seconde après des « poing » et des « paf » et des « aille » et des… patatra ?

Ah ! Ben voilà que la pantoufle avait été laisser là où Etienne ce tenais une seconde plus tôt, car, voyez-vous, il était à présent étendu sur le dos tel une tortue qu’on met sur sa carapace. Avec l’incapacité de bouger d’une manière ou d’une autre car Irina avait atterrit sur lui, s’étalant de tout son long, avec sa poêle, qui était venue ce niché plus ou moins gentiment dans la face du professeur de Beauxbâtons. Que dirait donc sa mère si il rentrais avec un œil au beure noir d’une rencontre avec sa fausse fiancée ? Bon bon bon…

- Sur le Péron comme ça ? Si on parlais de participant extérieur, je pensais à quelque chose de moins volatile que des mouettes.

Un trait d’humour face à une situation dramatiquement comique : un épique fail parmi tant d’autre. Mais les rencontres d’Etienne et Irina avait de toute façon bien souvent une saveur tout droit sorti de situation cocasse tel qu’on peut en voir dans les cartoon moldu : Tom & Jerry, Tiyi et Grominet… Bref, manquait plus qu’un fameux piano qui tombe du ciel et les musiques d’ambiance.

Etienne tentât de ce redressée et d’aider la demoiselle à reprendre pied également, retirant au passage un champignon qui était venu ce niché dans les cheveux de la jeune femme. Il avait un sourire gêné, mi-c’est la honte de ma vie, mi- je suis quand même prince charming hein ? Hein ? L’homme ce remis sur pied et aida Irina à en faire de même. S’apprêtant visiblement à dire quelque chose alors que ses yeux était plongé dans ceux de la jeune femme. Et puis là… illumination ! Le gâteau ! Tenant Irina par les épaules depuis qu’il l’avait aider à retrouver la verticale, il la poussa de côté pour regarder le gâteau, un air de panique sur le visage. Surtout avec cette mèche folles qui semblait s’être indisciplinée de toutes ses aventures matinale….

Réussite : le gâteau est sauvé !
Echec : Le gâteau est en charpie… Une véritable bouillit…
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 83
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Mer 5 Oct - 7:54
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.08.15] France | Etienne et Irina Gg10


- Connaissiez vous ce magazine avant ?
- Non.
- Et donc vous n’aviez jamais entendus parler de moi ?
- Non.
- Vous n’avez aucune classe, aucun style…
- Ah ça, je pense que ça dépend…
- Non, non ! Ce n’était pas une question.
KoalaVolant
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Lun 10 Oct - 11:17

Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantoufle... manquait peut-être la citrouille ?


15.08.2024 - France - Port-de-Niche - Cottage Lupin » Holalalala ! Y'avait pas plus bonne onomatopée pour décrire ce qui venait de se passer ici et ce qui se passait dans la tête d'Irina. Qui n'avait quasiment rien compris au film, si ce n'est que la poêle n'avait atteint aucun cible volante, un bon point selon elle. Le moins bon c'est que dans l'agitation elle avait heurtée autre chose ! Bon, laissons ceci au détail ! Car il n'est pas vraiment utile de lui rappeler qu'elle vient de taper sur la tête du beau gosse du quartier. Quoi que, on dit parfois que les blessures et les cicatrices donnent du charme et au point où il en était avec elle, une de plus, une de moins ; ça lui ferait toujours une aventure à raconter, non ?
Bon, elle n'était pas certaine cependant que Etienne Ballessaim apprécierait vraiment qu'elle lui fasse un ravalement de façade de ce type. Alors autant faire comme d'habitude et s'étaler de tout son long, sur lui comme souvent. Quoi ? Coussin confortable !

« Je dois avoir quelques voisins avec moins de plumes et plus de... »

Erm. Elle aurait bien voulu mimer la musculature mais les mains d'Etienne posées sur ses épaules l'empêchaient quelque peu de faire le mouvement adéquat ; sans parler de la façon qu'il avait eu de la pousser sur le côté.
Une autre qu'elle aurait peut-être prit la mouche mais Irina se contenta de le regarder sans comprendre avant de se tourner sur l'objet de tant d'attention. A moitié perdue, la jeune femme mit quelques secondes à se rendre compte de ce dont il s'agissait. Et puis une autre bonne seconde à se demander quelle était la meilleure conduite à tenir. Quoi que, non. Ça, c'est ce qu'elle aurait dû faire alors qu'elle fixait Etienne, les lèvres pincées et les doigts serrés sur le bas de sa chemise blanche sans fleur. A ne pas en douter, elle retenait très difficilement un de ces éclats de rire dont elle avait le secret.

« Si je m'attendais à... ça ! C'est... » Le maximum qu'elle pouvait faire sans éclater de rire parce qu'elle termina finalement par s'en faire péter les tympans toute seule. Par respect pour ce qu'il restait de son éducation, elle essaya de se calmer en mettant sa main devant sa bouche. Comme si, ça avait déjà marché pour quelqu'un !
Fermant les yeux tout en pinçant les lèvres plusieurs fois pour se redonner une contenance, elle finit par souffler largement, les zygomatiques toujours agitées de spasmes.

« C'est une délicate attention... Et … c'est... »

Ho punaise ! C'était... C'était... C'était tellement drôle qu'elle n'en pouvait plus ! Enfin non, c'était mignon. L'intention était mignonne mais le résultat devait être si loin de ce qu'avait attendu le jeune homme.

« Prenez le donc et rentrons, avant qu'une autre attaque n'arrive. Les mouettes bretonnes sont réputées pour être tenaces. »

Et tout en le disant, elle entreprit de le pousser vers le gâteau puis vers la porte en se retenant d'éclater de rire à nouveau. Merlin, le pauvre ! C'était... En fait, elle avait presque pitié de lui ! A tel point qu'elle aurait eu presque envie de s'excuser mais ça reviendrait un peu à remuer le couteau dans la plaie non ? Déjà qu'elle se moquait allègrement, appuyer là où ça faisait mal n'était peut-être pas une bonne idée ?

« La suite du programme comptait elle des instruments et de la musique pour parfaire l'ambiance ? Du moins, quelque chose qui ne soit pas aussi inaudible que la cacophonie des mouettes ? Posez-le donc là, dans un coin... »

Y'avait un peu que des coins chez Irina. Des coins dans les coins et entre les coins. Donc posez-le, ça voulait dire où vous pouvez parce qu'au cas où vous auriez pas remarqué ; les plafonds sont assez bas pour que j'me cogne dans ce qui en pend et le sol assez haut pour être un parcours d'obstacle à lui tout seul.

« Je vous offre à boire ? » Pour fêter ça, comme dirait l'autre !

KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Dim 30 Oct - 21:07
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

LE GATEAU ETAIT SAIN ET SAUF ! Miracle ! Joie ! Bonheur ! Et… et les éclats de rire d’Irina qui avait beau essayer, n’en pouvais clairement plus. En entrant dans la chaumière, le gâteau sur sa main à plat, Etienne passa son autre main dans ses cheveux, emprunt à la gêne. Poser le gâteau dans un coin… Après toute cette épopée ? Il s’en offusquait presque. L’homme laissa tout de même la pièce d’art culinaire sur un bout de comptoir de la chaumière et entrepris d’épousseter son costume qui à présent avait quelques plumes et… fiente ? Oh … Oh non. Il eu un relent.

- Je crois que j’ai besoin de me rafraichir, je peut utiliser ta salle de bain rapidement ?

Dépité… Déçu et humilié. Etienne avait eu beau prendre la scène avec humour son égo en avait souffert grandement et il en bouderais presque à présent.

- Je veux bien un café au lait avec deux sucre s’il te plait ?

Café… oui voilà un breuvage qui lui ferait le plus grand bien se disait-il alors qu’il rejoignais la salle d’eau de la chaumière, entreprenant de faire coulé le robinet et d’essayer d’effacer la tache de fiente sur son postérieur, l’obligeant à prendre des posture face au miroir encore moins glamour que celle qui venait d’avoir lieu sur le perron. Un soupire avant qu’il ne capitule à l’utilisation de sa baguette. Sa gouvernante ne serait pas ravis : ce genre de costume avait besoin de nettoyage à la main. La magie laissait des traces !

- Recurvite.

Lâcha-t-il tout autant dépité que l’instant d’avant avant de voir les tâches et plume disparaitre une à une. Lissant la tenue comme il le pouvait avant de rejoindre de nouveau Irina, il avait la tête d’un petit garçon à qui on avait refuser un tour de manège au Wizarding World Parc quand il s’assit sur une chaise à peu près disponible. Il lâcha un long soupir et fixais ses chaussures.

- J’espère que ton perron ce sera remis de l’affront qui lui aura été fait. J’avais tout une journée de prévu. Si tu te sent aventurière, la calèche nous attend dehors. Mais il va falloir prévoir un plan de défense pour évité une seconde attaque des piafs.

Oui parce qu’on allait quand même pas laisser le gâteau derrière ! Et puis quoi encore ! Etienne commença a remuer la cuillère dans la tasse que lui servait Irina le regard perdu dans la couleur café-crème du breuvage, l’air toujours aussi boudeur.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Lun 31 Oct - 1:29

Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantoufle... manquait peut-être la citrouille ?


15.08.2024 - France - Port-de-Niche - Cottage Lupin »

Par les fossettes de Morgane ! Est-ce qu'il était en train de bouder maintenant ? Parce que, clairement, il n'avait pas l'air de trouver ça si drôle que ça ! Alors que si, c'était très drôle ! La scène en elle-même avait été hilarante ! Que n'aurait-elle pas donner pour se voir de l'extérieur quelques minutes plus tôt. Lui, elle et les mouettes ! Merlin, ça devait valoir son pesant de cacahuètes ! Mais que lui avait-il prit au juste de débarquer en plein milieu d'une côte aux volatiles aggresifs pour une simple boulette de riz ? Bon, raisonnablement, elle louait réellement l'effort, même si la vision qu'elle avait eu derrière la fenêtre lui avait déclanché quelques sueurs froides. Elle ne pouvait pas nier, cependant, qu'elle avait trouvé ça mignon. Même sa bouille maintenant était toute mignonne alors qu'il semblait avoir du mal à se remettre de l'affront des oiseaux. A moins que ce ne soit son éclat de rire à elle ? Irina aurait très bien pu se poser la question, si elle n'avait pas marqué un temps d'arrêt en le voyant se diriger vers la salle de bain... Oui, vraiment... La tenue c'était le plus important ! C'est pas comme si ils s'étaient quasiment roulés par terre dans des égouts des mois plus tôt... Non, vraiment...

Bien qu'elle trouve ça toujours aussi drôle, elle se retint de tout commentaire envers le jeune homme qu'elle laissa disparaître dans la pièce d'eau. Elle en profita pour poser sa théière et se diriger vers une cafetière italienne qui devait être... Heu... Irina observa le haut de ses placards débordants. Elle était pourtant certaine qu'elle était là ! Peut-être sous l'évier ? C'est vrai que c'était sa place ! Ha, non ! Bien sûr, sur l'autre coin du comptoir ; elle avait eu besoin d'un vase pour ses graines à germer et la cafetière avait la taille idéale ! Resterait plus qu'à vendre à Etienne qu'il n'allait pas manger de la terre en accompagnement de son gâteau n'est-ce pas ? Où bien elle pouvait juste transférer les germes dans un verre et rincer la cafetière. Il faudrait qu'elle pense à en changer d'ailleurs, parce qu'elle commençait à être … Non, en fait, elle était comme neuve puisque l'idée de faire boire du café à Irina n'était franchement pas la meilleure du monde !

C'est tout en s'affairant à faire ce maudit café qu'il la retrouva quelques minutes plus tard. Irina pencha la tête sur le côté avant de poser l'objet sur le feu afin de laisser l'eau infuser ce qui deviendrait du marc une fois le liquide servi.

« Mon perron devrait s'en remettre... »

Il était l'entrée de la maison d'Irina donc forcément... Il en avait vu bien d'autre et continuerait à en voir. Après, cette maison c'était son petit bordel à elle. Son petit havre de folie, un coin qui lui ressemblait et où rien n'était à sa place. Tout en faisant une petite moue, la jeune femme fit le tour du comptoir pour arriver à la tête du professeur de MST.
Lentement, elle se mit sur la pointe des pieds, glissant ses doigts autour de son col pour l'obliger à descendre vers elle.
Dans un sourire, elle déposa un léger baiser au coin de ses lèvres avant de se remettre d'aplombs sur le sol.
Dans un souffle léger, elle laissa échapper un merci qui voulait tout dire.

Même si Etienne avait joué de malchance, elle avait apprécié la démarche au final et la surprise était loin d'être gâchée pour elle.

« Vous devriez vous détendre, c'était une belle surprise »

Et puis, si il s'était inquiété d'une tache ou de n'importe quoi d'autre, elle devrait dire quoi de sa propre tenue elle ! Franchement ! Et puis c'était si mal la connaître que de penser qu'elle ne reconnaitrait pas la valeur de l'effort produit, même si le résultat n'avait pas été celui escompter.

« Je crois que ce son indique que votre café est bientôt près... Peut-être serait-il judicieux de ne pas laisser ce gâteau seul trop longtemps également, l'aventure peut bien attendre quelques minutes, non ? »

Il a déjà eu tellement chaud aux fesses que ce serait dommage qu'il tombe de son coin par inadvertance n'est-ce pas ? Nul doute que le professeur de Beauxbâtons en ferait une crise d'apoplexie !


KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Mer 9 Nov - 22:33
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Etienne, toujours boudeur, ne ce satisfaisais pas du court baisé à la commissure de ses lèvres qu’avait poser gentiment Irina. Soupirant comme un enfant agacé il ce laissait aller sur la chaise ayant hâte de prendre ce fichu café. Et puis tant qu’à faire, autant manger le gâteau la journée était déjà fichu au même titre que ses plans de toute façon.

- Une surprise gâché.

Maugréât-il de mauvaise humeur. Un nouveau soupire, alors qu’il fixe la cafetière à l’Italienne d’Irina. C’est qu’un garçon qui à toujours tout eu, sans jamais avoir à levé le petit doigt, ça ne suporte pas quand les choses ne ce passe pas exactement comme il voulait. Etienne avait tout un scénario en tête, c’était joué tout un film. Et le fait que la réalité avait rattraper le fantasme avait quelque chose de particulièrement frustrant. Si bien qu’en l’instant, Prince Charming ce trouvais juste être un Prince capricieux en quelque sorte.

- Prenons une part du gâteau avec le café alors… je suppose.

C’est pas qu’il voulait intentionnellement sonné aussi… maussade. Mais il ne pouvait simplement pas s’en empêcher, sa voix trahissant ce qui ce passait dans sa tête et dépeignant un pauvre tableau de lui-même.

- Allez-vous faire belle après, qu’on rattrape cet échec cuisant.

Irina était toujours belle à ses yeux, même ce matin alors que clairement il l’avait tiré du lit dans son habitat naturel. Il aurait peut-être dès lors utiliser d’autre propos, mais n’y pensais clairement pas dans l’instant. Un nouveau soupire, bientôt on finira par pensée qu’Etienne ne sait plus respirer autrement. Il ce lèvre finalement de la chaise pou aller encercler la taille d’Irina de ses bras, de dos. Et poser sa tête sur son épaule, la mine toujours aussi boudeuse.

- Je peux avoir un peu de lait et deux sucre ?

Il dépose un léger baisé au creux de son cou et reprend sa position initial. Si il n’avait pas son âge, ce serait presque mignon. Mais n’oublions pas qu’à la quarantaine c’est pas très sexy cet air d’enfant boudeur. Si ?
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Mer 9 Nov - 23:09

Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantoufle... manquait peut-être la citrouille ?


15.08.2024 - France - Port-de-Niche - Cottage Lupin »

Décidément, cette histoire avait l'air d'avoir choqué Etienne bien plus que ce qu'elle aurait pu penser. Elle pour quoi ça n'avait aucune importance, elle se retrouvait bien désarmée face à la mine presque tristounette qu'affichait l'homme assis non loin. Si bien que, pour une fois, elle eut la bonne idée de ne pas rire de la situation. Du moins, pas d'avantage qu'elle ne l'avait fait jusque là. C'est qu'elle y tenait au bien être de ce cher Professeur, sûrement bien plus qu'elle ne le laissait paraître quand elle éclatait de rire au moindre de ses gestes mais le voir mal à l'aise comme ça...
Irina préféra retourner rapidement à la préparation du café sans ajouter un mot de plus. Après tout, elle était bien incapable de prédire les phrases qu'elle allait prononcée. Et si elle disait un mot de travers et qu'il se sentait encore plus mal ? Ca ferait mauvais genre, n'est-ce pas ?
Ainsi avait-elle donc choisi la raison pour cette fois. Celle de ne pas en rajouter, ni même de le rassurer. Il finirait bien par s'en remettre. Ce n'était qu'un gateau ! Très beau cela dit en passant et ça avait dû être une sacré paire de manche à monter mais... Que voulez-vous, la vie est faite de petites mésaventures ; des mésaventures qui débouchent parfois sur de nouvelles péripéties et c'est bien ça qui, dans son esprit, vaut le prix de la vie.

Et tout en continuant sa tache de peur d'être déconcentrée dans une nouvelle idée, c'est avec douceur et silence qu'elle accueilli l'affection qu'Etienne déposa au creux de son cou. Elle continua même à s'occuper du café et prendre le sucre.

« Je n'ai pas de lait, navrée je n'en bois jamais... »

Posant la tasse fumante et le sucrier sur le comptoir, elle s'essuya rapidement les mains sur la chemise bien que ces dernières soient propres.

« Du lait d'amande éventuellement ? Ou de soja ? Ni de chèvre, ni de vache. »

Ni d'aucun autre animal en réalité. Pas qu'elle soit radicalement opposée à consommer de la nourriture d'origine animale mais... Bon si... Clairement. Elle n'avait ni œufs, ni lait, ni cuir, ni quoi que ce soit d'autre. En fait, le seul endroit où elle utilisait des denrées d'origine animale c'était dans les potions mais dans la nourriture, c'était beaucoup plus rare.
Et comme pour noyer le poisson ou ne pas voir les questionnements arrivés, elle changea radicalement de sujet. Reprenant ses bonnes vieilles habitudes qui laissait la place à tout sauf à s'inviter dans son intimité.

« Au passage, je me trouves parfaite dans cette tenue ! Quelle est donc la suite de cette aventure qui nécessite que je sois habillée de cape en pieds ? L'idée d'une randonnée naturiste n'est-elle pas agréable elle aussi ? »

Noyer. Le. Poisson.

Parce que ça ferait désordre de dire qu'elle allait manger un bout de ce gateau tout en comptant le nombre de graisse animale qu'il y avait dedans. Bon... d'accord, elle le mangerait en se disant qu'oeuf et laitages avaient été remplacés par autre chose. De toute façon, elle ne l'avait pas préparé. Et puis, elle ne ferait pas l'affront à Etienne de ne pas y toucher ; il ne s'en remettrait pas. Un jour, dans très longtemps, peut-être qu'elle lui glisserait qu'elle n'aimait pas manger des produits issus des animaux ou autres créatures. Le jour où il aurait oublier ce gâteau et les ingrédients qu'il pouvait contenir. Pour le moment en revanche, lui lancer une serviette sèche au visage avec un faux air outré était bien plus simple pour elle. Et peut-être prétexte à le détendre un peu !

KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Ven 18 Nov - 13:03
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Ce n’était pas tant le gâteau en lui-même qui dérangeais Etienne. Ca en faisait partie, bien sûr, mais ce n’était pas du tout le cœur du problème et loin de là. La vérité c’était que tout son plan était remis en question maintenant qu’il l’avait mis en route. Et en plus de le rendre… anxieux, ça touchait son égo et quand même un peu ses sentiments. Irina lui ramena une tasse fumante, elle n’avait cependant pas de lait à proprement parlé, mais d’autre alternative, ce à quoi Etienne répondit par un levé sauvage de sourcil gauche. Avait-il, depuis tout ce temps, raté une information clé vis-à-vis de Irina ? C’était fort probable, on connais les hommes : allez les voir avec une nouvelle coupe de cheveux il faudra littéralement leurs pointé du doigt pour qu’il le vois, et encore !

- Je n’ai jamais essayé l’un ou l’autre, surprend moi.

Parce que le surprendre, c’était un peu sa spécialité à elle non ? Elle qui était si pétillante, pleine de vie. Et absolument pas prévisible. C’était une des chose qui l’avait attiré en premier lieu : elle le sortais complètement de ses habitudes, de sa zone de confort. Si leurs lien à l’origine était simplement prévu pour apaisé les besoins compulsif de leurs mères respective à vouloir les casés, ça avait évoluer en autre chose au fil des semaines, des mois, de leurs aventures et de leurs mésaventure.

Irina changea rapidement de sujet, pour reprendre le fil de la discussion précédente et principalement ce qu’Etienne lui demandais. Il eu enfin un sourire, léger mais bien présent.

- Tu es belle quoi que tu portes. Mais pour aujourd’hui, est-ce que je peut te demander de porter quelque chose d’un peu coquet ? Pour moi ?

Il était revenu, le regard charmeur, le sourire en coin quand il lève les yeux vers elle et lui attrape les main pour y déposer un chaste baisé. Il la tire à lui et pose son visage sur le ventre de la jeune femme, fermant les yeux en lâchant un soupire.

- On fera une randonnée en forêt demain si tu veux. La j’ai prévu quelque chose de spécial.

Ajouta-t-il en remontant son visage pour la regarder, son menton reposant toujours sur le bidou d’Irina. Ses mains toujours dans les sienne jouant à les mêlé et les démêlés. Il serait presque mignon le Ballessaim comme ça, comme on ne le vois jamais. C’est que c’est une espèce rare un Ballessaim qui ce montre romantique.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Ven 18 Nov - 18:29

Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantoufle... manquait peut-être la citrouille ?


15.08.2024 - France - Port-de-Niche - Cottage Lupin »

Si Irina avait laissé entendre quelques unes de ses préférences alimentaires, elle était plus que ravie qu'Etienne ne fasse aucune remarque sur le sujet. Pas qu'elle le cache vraiment mais... le gâteau étant présent dans sa cuisine, elle jugeait malvenu d'asséner le coup de grâce au Professeur en laissant échapper quelques mots de trop. C'est ainsi qu'elle continua sans rien laisser paraître et surtout de laisser sa bouche bien fermée alors que sa tête disparaissait dans les placards et qu'elle commençait un monologue dont elle avait le secret.

« Le lait de soja arrive souvent en tête de liste pour le café, mais il a un arrière goût assez particulier. Peut-être du lait d'avoine ? Non... Mal dosé ça forme une sorte de pâte grumeleuse... Ho, je sais ! »

Aussi vite disparue, aussitôt reparrue avec la bouteille de verre tant désirée ! Bon, si c'était une premiere pour Etienne, il y avait de fortes chances qu'il n'apprécie pas vraiment, pourtant c'était un choix parfait et c'est avec une certaine forme de fierté qu'elle s'attarda à retirer le bouchon avant de humer son contenu.

« Le lait de riz est intéressant aussi mais manque un peu de goût... Que penses-tu de lait de coco ? Ce sera parfait, ça rajoute un petit goût sucré et c'est parfait également pour préparer des cappuccino ; rapport au côté un peu mousseau... » Et elle aurait pu continuer de marmonner ainsi en solitaire puisque toute cette conversation n'attendait pas de réponse. Ce que Etienne semblait comprendre alors qu'il préférait l'attirer à lui, manquant de la faire renverser tasse et bouteille alors qu'elle reposait cette dernière dans la précipitation.

Un hoquet de surprise plus tard et un accident évité, grâce aux mains d'Etienne qui étaient venue se poser sur les siennes, elle le laissa reposer sa tête sur son ventre, jouant des leurs doigts enlacés de manière distraite. Une tenue coquette ? Qu'entendait-il par... coquette ? Quelque chose de chic ? D'habiller ? De sexy ? De cher ? En sommes rien qu'une robe en coton ne satisfasse vraiment si elle faisait le compte de ses maigres possessions vestimentaires.

« Je dois aussi penser aux chaussures ? »

Elle plaisantait... Ou pas... Parce que vu son regard qui venait de se poser dans le vague, c'était un véritable questionnement. Qui aurait dû être interne cela dit en passant... Mais elle réfléchissait si dur à ce qu'elle allait pouvoir mettre qu'elle avait besoin de l'extérioriser ! Merlin... Avait-elle au moins quelque chose de 'coquet' dans tout ce fatras... « Oui... Si j'y penses, il doit bien y avoir ça... » Toujours entre elle et elle-même alors que la caresse de sa main avait cessée depuis un moment maintenant, Irina commençait à regarder de droite et de gauche ; fronçant les sourcils comme si la gymnastique opérée par son cerveau était particulièrement difficile !

« Je sais ! Ca doit être par-là ! J'en ai pour une minute ! »

Ou trois heures vu l'état de son salon qui était un véritable labyrinthe. Pourtant, Irina semblait être capable de s'y retrouver alors qu'elle enjambait plusieurs objets avant de passer devant une pagaie qui se mit à chanter pour dégager un carton qui se cachait derrière. Et comme elle était partie à l'aventure dans un sens, elle repassa dans l'autre sens, carton dans les bras pour repasser devant Etienne.

« Profites de ton café ! Je vais me préparer ! » Oui, avec un carton de dessous les fagots... Plutôt qu'avec des vêtements dans une armoire ! C'était tout à fait logique pour Irina qui se précipita dans la salle de bain et prit une douche rapide sans vraiment prendre le temps de l'apprécier. De toute façon, trop d'eau dans ses cheveux les rendaient impossibles à coiffer, utilisation de magie ou pas. Et puis, la moitié de la terre moldue était dépourvue d'eau... Il fallait être raisonnable avec l'utilisation qu'on en faisait !
Et puis, de toute façon, elle allait encore devoir se battre avec ce qui se trouvait un peu plus loin.

Irina inspira. Pour se calmer les nerfs. Parce que ça lui faisait clairement mal aux fesses que de devoir porter un vêtement envoyé par sa mère... Mais... Etienne avait demandé quelque chose de coquet et elle ne voyait rien d'autre.
Ouvrant le carton avec un froncement de nez qui en disait long sur son dégout, la jeune femme fouilla dedans jusqu'à trouver ce qu'elle souhaitait : Une robe en mousseline blanche, légèrement asymétrique sur le devant. Oui, sa mère devait avoir compris que même sous la torture elle ne porterait jamais une robe fendue.
Au moins, la harpie familiale avait-elle compter avec les goûts de sa fille en matière de vêtement légers et composés de plusieurs couches aériennes. Elle avait même glisser un jolie corset aux couleurs vert d'eau sur lequel des papillons et de fines fleurs étaient dessinée... Bon, d'accord, elle aimait bien ; mais elle ne le dirait jamais.

En revanche, les chaussures... Comment est-ce qu'on pouvait porter... Ca ? Déjà il y avait des fils partout qui partaient du talon pour remonter le long des chevilles et le bas des mollets et puis ce talon... Il devait être bien pour cultiver le riz vue son épaisseur... Une aiguille aurait pas été mieux...
Irina respira... Elle pouvait le faire et gagner ainsi dix centimètres, au moins pendant... Dix minutes ?
Pour le reste, ses cheveux resteraient lâcher, elle avait assez fait d'efforts comme ça et elle était de toute façon, parfaite au naturel ; le maquillage serait donc très léger également et ses lèvres simplement réhaussée d'un rose léger.

« Ce sera trois ballades en forêt et un bivouac au clair de lune ! »

Parce qu'en sortant de la salle de bain, elle avait déjà manqué de tomber par trois fois et se tenait encore légèrement au mur histoire de trouver son équilibre sur ces espèces d'escarpins bizaroïdes pour elle...

« C'est... Assez coquet ça ? Je n'ai pas l'expertise de Coqueline en la matière...»

Pitié qu'il dise que oui, parce qu'elle n'avait rien d'autre. Ou qu'elle ne voulait pas chercher cela dit en passant. En prime, elle était déjà assez mal à l'aise comme ça elle qui n'y connaissait rien à la mode.

pour avoir une idée de ce à quoi ça ressemble xD:

KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Sam 19 Nov - 16:14
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Lait d’amande ? de coco ? de… riz ?! Etienne arquait un sourcil écoutant le monologue d’Irina. Ou plutôt son cours sur les différences alternatives au lait de vache. Quand au final, il avait juste demander du « lait », rien de plus. Que ce soit du lait fait à base de poussière de fée ou de noix de cajou broyé en soit… Mais passons. Pour arrêter le débat il avait lancer un court moment de tendresse, demandant à Irina d’effectivement faire juste un petit effort aujourd’hui. Il ne s’attendais pas forcément à ce que soit comme lui demander la lune. Mais à voir sa réaction, ça l’était. Il était habitué bien sur à l’excentricité de la jeune femme et ça ne l’avait jamais déranger, bien au contraire, mais tout de même il ne lui demandais pas non plus d’aller triée des crotte de doxcys à même le nids et sans gants.

- Les chaussures serait un plus. Mais tu n’est pas obligé non plus de mettre des escarpins.

Sans savoir pourquoi il avait l’impression que ça phrase était complètement tombé dans l’oreille d’une sourde. Enfin… Si il ce doutais du pourquoi : elle était déjà repartis dans son monde. Preuve en était qu’elle lui filait d’entre les doigts pour partir à la recherche d’un carton au milieu de tas de… d’autre trucs. Si ses elfes de maison voyais un jour le cottage d’Irina, pour sur qu’ils auraient des attaques cardiaque. A les voir côte à cote on pouvais ce demander à quel  moment leurs mondes étaient entrée en collision. Certes Irina venait d’une grande lignée elle aussi, pas aussi prestigieuse que les Ballessaim ou célèbre dans l’Histoire de leur pays et de l’Europe que les De Bourbon bien sûr, mais quand même. Et pourtant elle était complètement aux antipodes de tout ce que la maison Ballessaim pouvait représenté.

C’est ce à quoi pensait Etienne quand elle fila dans la salle de bain pour ce préparer. D’un air distrait emprunt à une réflexion profonde sur la nature de leur relation il sorti un petit écrin de velours de l’intérieur de la poche de sa veste de costume qu’il fis tourner entre ses doigts, le regard vide, continuant de pousser le fil de ses pensées dans leur retranchement, effet sans aucun doute d’une part de nervosité.  Si bien d’ailleurs que quand Irina fit tourné la poigné de la porte de sa salle de bain pour en sortir, il n’avait toujours pas touché à une goutte de son café qui devait avoir reffroidit. Rapidement il cacha l’écrin en le remettant là d’où il venait et ce saisit de la tasse avant qu’Irina n’apparaisse devant lui. Il pris une gorgée et immédiatement grimaça et reposa la tasse avant de lever les yeux vers la jeune femme.

Et là… arrêt sur image. Il cligne des yeux et un sourire naît sur son visage. Le bleu de ses iris laisse naitre en le cœur quelques étoiles. Il ne relève même pas la négociation d’Irina, à vrai dire, il n’est même pas certain de l’avoir enttendu.

- Tu es splendide.

Il se lève et défroisse ses vêtement avant d’enjamber quelques objet de-ci, de-là pour offrir son bras à Irina en bon gentleman. Elle semble lutté avec ses chaussures. Peut-être devrait-elle prendre quelque cours avec sa sœur Audrey ou son amie Yara. Quoi que non, elle n’en avait pas besoin, elle était parfaite tel quel.

- Tu es sûr que tu veux porter ses chaussures ? Elle te vont très bien, mais si tu es plus à l’aise avec quelque chose de plus plat, ce n’est pas grave.

Il lui demande, car ça ferait mauvais effet qu’elle ce brise la cheville aujourd’hui. Ils auraient tout le temps de s’adonner au danger des blessures de randonnées quand ils iraient en forêt.

- Prête ?

Il lui laisse quelques minute supplémentaire pour elle-même en rejoignant l’encadrement de la porte pour appeler le cocher qui attendait toujours dehors. Il fit signe à l’employé de venir et lui remis le gâteau qu’il avait récupérer entre les mains, lui laissant la lourde tâche de l’amener sain et sauf à leur moyen de transport du jour. Etienne ce retourna, proposant une nouvelle fois son bras à Irina, un sourire rayonnant sur le visage tandis qu’il comptait bien l’escorter jusqu’à la calèche tiré par les magnifique Abraxan emprunté à Beauxbâtons.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Sam 19 Nov - 22:35

Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantoufle... manquait peut-être la citrouille ?


15.08.2024 - France - Port-de-Niche - Cottage Lupin »

Si Irina se tenait au mur, c'était autant pour garder un semblant d'équilibre que parce qu'elle était inquiète de la réaction d'Etienne. Elle savait clairement que son style vestimentaire ordinaire était plutôt simple, sans grande classe et juste bon à aller ramasser des coquelicots dans la prairie. De très beaux coquelicots mais tout même. Alors l'idée d'être coquette, était totalement hors de sa portée. Elle ne savait même pas ce que ça voulait dire ni ce qu'il fallait faire. Alors en prenant sur elle de porter l'une des robes que sa mère lui avait envoyé elle ne savait trop quand, elle espérait juste que ça pouvait passer.
Peut-être que c'était trop, au final ? Ou pas la bonne alliance de textile, les bonnes couleurs ; est-ce qu'elle avait répondu à la demande de manière satisfaisante où est-ce qu'elle devait transplaner pour aller trouver Coqueline Chasnel pour qu'elle lui donne un cours ? Quoi que... Vu la désespérance avec laquelle sa collègue l'avait déjà regardé, Irina doutait qu'elle accepterait.
A force de se poser toutes ses questions dans une toute petite fraction de secondes, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle essayait déjà de retirer les chaussures du bout de son pied gauche ; chose impossible vu l'attache de cette étrange chose. D'ailleurs, elle ne s'était pas plus rendue compte de la réaction d'Etienne, ni du fait qu'elle avait arrêté de respirer au risque d'en faire une syncope !

Ce fut donc avec un franc soulagement qu'elle accueilli la réaction d'Etienne. Soulagement clairement visible au fait qu'elle avait porté la main à son cœur en fermant les yeux avant de lui offrir un franc sourire. Si elle était splendide, c'était bien qu'elle était tombée pas trop loin de la justesse non ? Même si, clairement, elle irait demander la définition de coquette à la professeur de mode magique dés la rentrée, juste pour s'assurer que c'était bien ce qu'elle avait produit aujourd'hui. Et aussi pour se déparasiter l'esprit de ce questionnement qui allait lui donner mal à la tête dans pas longtemps. Depuis quand Irina Lupin se posait-elle autant de questions pour une simple bout de tissus ?!

« Je vais les garder » Ah non hein, c'était déjà une torture à s'en nouer le cerveau que d'avoir trouvé comment mettre ses chaussures, elle n'allait pas non plus chercher comment il fallait les enlever. Puisque visiblement, elle avait fini par laisser tomber, sa traditionnelle technique du pied n'ayant pas fonctionné. « Au moins je ne risque ni de les perdre, ni de les retirer. » Elle plaisantait, vu le nombre de fois où elle terminait pieds nus mais, clairement, ces machins seraient impossibles à oublier quelque part tellement ils étaient malaisant.

Mais vu que la tenue semblait plaire à son amant, autant ne pas la détériorer dés maintenant. Elle lâcha donc le mur dés qu'il lui tendit son bras, au moins elle ne s'étalerait pas même si la stabilité n'était pas tout à fait née.

« Permets-moi juste de les enlever si vraiment ça devient handicapant. »

Pour quoi, elle ne savait pas trop mais se connaissant, tout pouvait devenir handicapant à défaut d'être une aventure incongrue survenue au milieu de nulle part. D'ailleurs, elle brûlait d'envie de lui demander où il comptait l'emmener cette fois-ci ; pas en forêt cela dit en passant, elle l'avait bien compris.
Pour autant, la vision des abraxans sembla souffler le fond de sa pensée alors qu'elle les regardaient bouche-bée comme si elle les voyaient pour la première fois...

L'attaque des mouettes sûrement ? Où son manque d'attention légendaire alors qu'elle semble comprendre qu'ils vont abandonner sa demeure.

« Ma baguette ! » Quelle sorcière pose sa baguette n'importe où ? Irina évidemment, qui aurait bien été capable de l'oublier si elle n'avait pas pris l'habitude de l'accrocher à son portant près de sa porte, là où une myriades de petites clochettes se mettaient à sonner quand le battant s'ouvrait. « C'est bon, je suis prête... Vous avez pris assez de Whisky pur malt ? »

Quoi ? C'était une question existentielle qu'elle avait eu en montant dans la calèche. D'ailleurs, elle ne s'adressait pas vraiment à Etienne mais plus au cocher. Quoi qu'une réponse de l'un ou de l'autre saurait sûrement la satisfaire. Faut dire qu'elle ne savait toujours pas où ils allaient aller et elle ne tenait franchement pas à ce que ces magnifiques créatures se dessèchent sur place. D'ailleurs, elle était bien capable de redescendre pour faire le tour du village si on ne lui répondait pas rapidement ; c'est que, d'un coup, les abraxans semblaient être devenus bien plus importants que les humains autour d'elle. Preuve en était qu'elle se tenait encore à mi-chemin entre l'intérieur de la calèche et le marchepied.

KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Dim 27 Nov - 15:41
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Etienne eu un petit rire alors qu’il laissait Irina le dépasser pour ce rendre à la calèche. C’était certain, elle ne risquait pas de les perdre. Ou tout du moins il est peu probable si c’était le cas, parce que Irina trouverais toujours un moyen, qu’elle ne s’en rendre pas compte.

- Si ça deviens handicapant je te porterais.

Il s’avance de quelques pas, une main au creux de ses reins pour l’accompagner jusqu’à la calèche, se penche et glisse à son oreille.

- J’ai aussi hâte de te retirer cette robe, elle risque de devenir handicapante aussi.

Dans un souffle avant de ce redresser. Il ouvre la porte de leur transport, tout sourire à voir l’effet que lui aurons fait les Abraxan. Il lui tiendra la main pour l’aider à monter le marche pied alors qu’elle s’arrête quelque seconde sans quitté les magnifique créatures du regard.

- Le cochet aura tout prévu, ne t’en fait pas pour eux. On y va ?

Il la laisse s’installer, referme la porte derrière elle en faisant attention tant à sa robe qu’à la demoiselle elle-même. Il contournera la calèche et prendra place de l’autre côté, en vrai Gentleman. Une fois installer il aura un regard pour l’employé avant de ce tourner de nouveau vers Irina et de lui prendre la main.

- J’espère que ce que j’ai prévu te plaira. Promis, je n’ai pas pris de chocolat de ma dernière saint valentin.

Plaisanta-t-il en évoquant un souvenir qui n’appartenais qu’à eux. Le cochet fis jouer les renne entre des mains et la calèche s’ébranla. Les Abraxan avancèrent de quelques pas, au rythme d’un trot raisonnant sur le sol du jardin de la jeune femme avant de déployer leurs aile majestueuse. Le décollage ce fis en quelque seconde ou Etienne ne quittais pas du regard Irina, sans doute subjuguée par la vue. Rapidement ils ce retrouvèrent à hauteur des nuage, si haut dans le ciel que le petit Cottage n'était plus qu’un point dans les paysages de la bretagne française. Le trajet à vol d’Abraxan ne durerais pas bien longtemps jusqu’à la capitale. Les sorciers étaient bien inventif pour caché aux regard des moldu tout artifice du monde magique, et cette calèche tiré par de magnifique chevaux ailé ne faisait pas exception. Si bien qu’en atterrissant sur le champ de Mars aucune tête ne ce tourna, aucune oreille ne ce tendit au bruit des sabot sur les pavés des rues parisienne. Et le chemin vers la tour Effel ce fis tranquillement. Quand la calèche s’arrêta, le cochet vins en premier ouvrir à la jeune femme en lui tendant le bras. Etienne, lui sorti pour contourner la calèche et retrouver la belle au marche pied, lui tendant le bras pour mieux l’accompagner.

- La ville n’est pas tellement ta scène, tu a déjà monter la tour ?

Si les moldu connaissait bien cette attraction parisienne, il n’avait pourtant aucune idée qu’une partie de l’édifice avait été réquisitionner par le monde magique. Et notamment au dernier étage où ce trouvais un des restaurant les plus prisée de la capitale. Pas le dernier étage connu des moldus, non plus haut encore avec une vue imprenable sur toute la capitale. Dans une ambiance semblant venir d’une autre époque à l’image des cabarets bien réputé de la vie Parisienne au début du siècle dernier. Où l’on pouvais autant apprécier un spectacle grandiose qu’y danser. Etienne, bras toujours offert à la jeune femme pris la direction d’une petite entrée dissimulé. Où un Gobelin les y attendait habillée de pied en cap d’une queue de pie. Etienne glissa une petite bourse entre les main de la créature qui actionna une manivelle. On pouvais entendre des rouage s’enclenché alors que devant eu s’ouvrait un ascenseur tout de verre du sol au planché si bien qu’ils auraient pu avoir l’impression de n’être sur rien du tout. Il s’y engouffra, laissant l’espace à Irina de le suivre. Prêt à monter les étages de cette tour en ayant l’impression de s’envoler.

- Je nous ai réservé un Brunch au dernier étage pour commencer la journée, j’espère que tu as faim.

Et quand Etienne parlait de réservé un brunch, il parlait bien d’avoir privatisée le restaurant tout entier qui à cette heure ci leurs servirais un petit déjeuner des plus qualitatif au son d’un pianiste qui ne jouerais que pour eux.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Dim 4 Déc - 17:54

Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantoufle... manquait peut-être la citrouille ?


15.08.2024 - France - Port-de-Niche - Cottage Lupin »

Si le cœur d'Irina rata un battement lorsqu'elle prit le bras d'Etienne, son cerveau sembla cessé de fonctionner l'espace de quelques instants. Assez pour lui faire louper le fil de ses pensées et oublier de répondre, qu'il pouvait bien lui retirer sa robe maintenant si cela lui convenait. Mais, au lieu de ça, elle s'était simplement contenter de sentir le rose lui monter aux joues avant de voir son esprit accaparé par autre chose. Il était si simple de lui faire perdre le fil d'une raisonnement logique, surtout quand le souffle d'Etienne lui chatouillait les oreilles jusqu'à faire naître des papillons dans son ventre.
Et si les abraxans la détournèrent de son envie première d'ôter tous ses vêtements, ça n'enleva pas cette idée de lui mettre une petite tape sur l'avant bras alors qu'il parlait chocolats. Il faut dire que cette histoire avait de quoi être notée dans les annales et bien qu'ils n'en aient plus forcément besoin maintenant, ça pouvait toujours être marrant ? Les rats en moins cela dit en passant, c'est que se faire mordre les chevilles pendant que vous preniez votre pied... Ce n'était pas le plus agréable. La crasse non plus cela dit en passant même si, à l'époque, cette idée avait été bien loin de les déranger...

Après s'être assurée que tout irait pour le mieux au niveau des créatures magiques et en avoir eu la confirmation par Etienne ; elle se résolu enfin à terminer le chemin qui la menait sur le siège du carrosse tout en attendant que l'homme prenne place également.
Il y avait quelque chose d'excitant dans ce romantisme grandissant, comme si des roses venaient lui chatouiller le nez pour continuer de faire danser les émotions au fond de son être. Et le sourire qu'elle adressa à son compagnon devait en dire très long sur le bien être qu'elle ressentait. Ce dernier fut cependant malmené par les derniers pas des abraxans alors que leurs ailes se déployaient. Irina détestait être loin du sol, ça lui donnait l'impression de perdre le contrôle ; ce qui était le cas puisqu'elle n'avait pas les rênes dans les mains et devait se contenter de faire confiance à une personne qu'elle aurait vite fait d'oublier.

Serrant la main d'Etienne avec plus de force, elle en profita pour se rapprocher de lui, posant sa tête dans ses épaules et se retenant de ne pas regarder ce qu'il y avait sous leurs pieds. Du vide pour le moment. Elle ne se détendit que lorsque son cerveau assimila enfin que les Abraxans seraient certainement plus intelligents qu'aucun sorcier présent pour les guider. Mais ce ne fut pas assez pour qu'elle admire réellement la vue qui s'étalait au loin. Heureusement pour elle, le vol n'avait rien à voir avec une balade à moto qu'elle avait dû subir de l'Angleterre jusqu'à la France et le paysage parisien la fit bientôt se tenir aussi droite qu'un piquet et aussi raide qu'un bâton alors qu'ils atterissaient enfin.
Le reste lui sembla un peu flou alors qu'elle reprenait la main d'Etienne pour descendre.

Pas vraiment sa scène, c'était le cas de le dire. L'ambiance de la ville et cette tour la mettait mal à l'aise bien qu'elle tente tout pour n'en rien montrer. C'est qu'elle goûtait peu l'idée de décevoir l'homme qui avait tout préparé...

« Tout vas bien se passer... »

Oui, c'était pas comme si elle allait en faire une allergie n'est-ce pas ? Elle allait s'en remettre pour peu qu'un peu de verdure entre dans son champ de vision. Et puis, elle n'était pas là en famille, il n'y avait que l'homme qu'elle aimait ; c'était une bonne chose n'est-ce pas ?
Oui... Super... Presque autant que de monter dans cet ascenseur sans sol et dont elle maudirait bien l'éxistence.

« J'ai dû y monter une fois où deux quand j'étais plus jeune. Mère adore ce genre d'endroit... »

En sommes, le souvenir était pas impérissable pour elle mais... Ca allait bien se passer. Ce n'était qu'une sortie au restaurant cela dit en passant... Tout irait bien. Même cet ascenseur ne lui ferait rien ! Ou pas sincèrement, vue sa dose de nervosité qui devait se ressentir par la tension qu'elle mettait à tenir le bras d'Etienne.

« Un brunch, vraiment ? Quelle bonne idée ?! » Oui, c'est sur, manger ça allait lui faire passer la sensation qu'elle entrait dans une zone de guerre où le moindre de ses faits et gestes serait épié. Peut-être aurait-il dû lui préciser plus tôt qu'il avait tout privatisé ; ça lui aurait éviter une bonne trouille et l'impression qu'elle allait se liquéfier.
Quoi que... Son cerveau rata quelque chose quand l'ascenseur se stoppa au niveau le plus haut et qu'elle put enfin en sortir pour admirer, quelques mètres plus loin ; une salle totalement vide...
Interdite, la blonde haussa un sourcil avant de tourner ses yeux vers le Prince Charmant.

« Tu n'as quand même pas... tout réservé ? »

Haha... Haha... Elle aurait pu en rire si la boule dans sa gorge ne lui donnait pas l'impression qu'elle allait mourir asphyxiée. Mais bon, elle allait pouvoir se détendre n'est-ce pas et commencer par retirer ses chaussures non ? Genre là, maintenant tout de suite ! Même si elle n'y arrivait toujours pas et que ça devait la faire ressembler à une pintade en train de se dandiner.

KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Mer 7 Déc - 15:58
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Etienne n’y était pas allée de main morte pour préparer cette journée. Il n’avait pas non plus lésinée sur les moyens ou les ficelles à tiré pour obtenir ce qu’il voulait. Mais c’était ça, être un Ballessaim. Famille la plus ancienne de France au même titre que les De Bourbon, mais sans jamais avoir perdu titre ou pureté de sang. Faut dire que leur famille, la Maison Ballessaim, était quand même plus maligne que les ancien « rois de France ». Quelle blague. Mais passons. Alors certes, le cadre parisien semblait ne pas coller avec la personnalité de la femme à son bras : pour autant c’était parfaitement calculé et il n’avais pas choisi ce restaurant au hasard.

- Bien sûr que si, je me suis dit que tu serais plus à l’aise.

Avait-il lâché sur un ton parfaitement normal, haussant presque les épaules : un autre mardi chez les Ballessaim. Très vite, un employé vins les accueillir. Il s’inclina quelque peut et les invita à le suivre jusqu’à une table, en plein milieu de la pièce, dressée uniquement pour eux quand tout le reste était vite. A l’exception bien sur du piano un peu plus loin et de la mélodie qui commençais à ce faire entendre alors que le jeune couple avançait pour rejoindre leurs assise. Etienne fis un signe discret au serveur pour qu’il s’en aille et tira lui-même la chaise d’Irina pour l’invité à s’asseoir avant de l’avancée quelques peu vers la table, la contourner et prendre place a son tour.

L’homme claqua par deux fois son pouce et son majeur, dans l’instant qui suivis le décors sembla transporter dans un autre lieu. Le sol devins vert et mousseurs, comme l’herbe fraiche sous la rosée du matin. Les murs semblèrent disparaitre pour ne devenir qu’un paysage fabuleux, de grand arbres fabuleux remplaçant les murs. La rivière enchantée pour accompagner la mélodie du piano semblant ce frayer un chemin tout autour d’eux. Même les fenêtres avaient disparue pour laisser place uniquement à cette reproduction presque parfaite de la forêt enchantée, tout en ayant l’avantage d’un restaurant du plus grand standing.

- Je ne sais pas si tu te souviens notre première vrai rencontre.

C’était une sorte de reconstitution qui prenait place autour d’eux, alors que le serveur leurs apportais deux mimosa dans des flutes de cristal. Une autre table apparu, nappé de blanc et bien plus longue sur laquelle vins ce poser dans un ballet presque trop bien rythmé de nombreux met : croissanteries, œuf sous toutes leur forme, du salé, du sucré. De quoi nourrir une famille entière. Les plats enchantées ne ce tarirais jamais de nourriture, au même titre que leur verres ne cesserais de ce remplir à mesure qu’ils les videraient : Etienne glissa une petite bourse bien remplit au serveur qui disparu aussi sec, le propre d’un bon service était après tout de savoir ce faire discret.

- Rien ne t’empêche de retirer tes chaussures ici. Promis, personne n’enverra de hiboux à ta mère pour la prévenir.

Plaisanta-l ’homme avec un clin d’œil amusé, sachant pertinemment qu’Irina devait ce retenir de toute ses forces de pas les balancer contre un mur.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Dim 11 Déc - 2:21

Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantoufle... manquait peut-être la citrouille ?


15.08.2024 - France - Port-de-Niche - Cottage Lupin »

A l'aise n'aurait peut-être pas été le terme qu'elle aurait choisi. Plus à l'aise non plus cela dit en passant. Mais ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle soit seule avec lui, c'était plutôt le fait d'être en haut de cette tour, dans un restaurant si réputé que toute la noblesse française adorait s'y pavaner. Pour elle, s'était comme une zone de guerre où l'on devait jouer des coudes pour obtenir une place et pouvoir se vanter ; ce qui était bien loin de ce qu'elle voulait ressentir. Et puis, si le bruit de leur présence ici faisait le tour des familles bien nées, elle était certaine d'en entendre parler pendant des décennies et ça, non plus, ce n'était pas pour la mettre à l'aise.

Mais ça n'allait pas l'avancer que d'en parler, n'est-ce pas ? Ca pourrait même avoir l'effet inverse et elle se contenta de suivre le mouvement jusqu'à la table et sa chaise, sur laquelle elle s'installa avant de laisser faire le gentleman qui l'accompagnait. Il ne lui en fallu pas beaucoup plus pour se tendre encore un peu en entendant le piano jouer de la musique. Tout ce manège de froufrous et de chichis... Vraiment... Elle allait en ressortir avec des nœuds à l'estomac. Du moins, c'était ce qu'elle pensait alors qu'elle observait Etienne claquer des doigts tout en se demandant ce qu'il préparait encore. C'est que sa coupe de richesse était presque plein là, fallait voir à pas mettre les assiettes dans de plus grand plat !

Puis... Tout changea. Là, sous ses yeux de sorcière qui n'en revenaient pas. Ca avait été flou d'abord, au point qu'elle pense être prête à tomber dans les pommes. Puis ça avait été plus précis, plus distinct et son sourire, ses yeux ébahis, avaient suivis le même rythme que les changements. La fraicheur du lieu, le décor et même les odeurs ; c'était comme si elle était transportée des mois en arrière. Dans un souvenir qu'elle chérissait presque autant que la personne à ses côtés. Et sans le savoir, sans même s'en rendre compte ; elle s'était détendue. Avait oublié le reste et ses yeux humides d'émotions n'en finissaient plus d'admirer les détails avec passion.
En bas, sous cette table, les liens qui empêchaient ses chaussures de se délier semblèrent soudain devenir plus coopératifs alors qu'elle posait ses orteils dans l'herbe, y jouant quelques instants avant d'y glisser la voute plantaire.

Un sourire, encore, large de l'innocence d'un moment. Un remerciement sûrement aussi puisqu'elle a l'impression de revivre et de se sentir respirer. Un soulagement, tout simplement.

« Ambre sait-elle nager depuis ce temps ? » Doucement elle penche sa tête et avance sa main sur la table, a la recherche de celle d'Etienne. Elle y enlacera leurs doigts tout en continuant d'observer.

« C'est comme dans mon souvenir, le Phoenix en moins et quelques vêtements en plus. »

Enfin, elle était légère et sa voix semblait suivre le même chemin. Elle se faisait plus claire et peut être plus innocente ; comme si il ne fallait rien d'autre que ce moment pour qu'elle se sente vivante. A moins que ce ne soit la révélation d'une vérité. Ils ne se fréquentaient pas depuis longtemps ; bien qu'ils se soient cotoyés pendant des années. Mais elle avait l'impression que chaque minute passée avec lui pouvait se transformer en une éternité et rien que pour ça, il fallait qu'elle le remercie.

Observant la table voisine remplie de met, elle y tendit les doigts avant d'attraper quelques boules de raisins posés le long d'une assiette. Tout en en glissant un entre ses lèvres, elle détaché leurs doigts et se leva. Le monde ne semblait plus existé pour elle alors qu'elle avala le fruit le temps de se lever et de se déplacer jusqu'à son compagnon.
Aurait-elle oublié l'endroit où elle se trouvait ? Très certainement. Mais ce n'était pas l'important puisqu'elle glissait maintenant lentement sur les genoux d'Etienne, passant ses jambes de l'autre côté des siennes et posant ses mains dans son cou.

Un sourire, un rire peut-être aussi et elle vient enfin lui dire merci. Posant ses lèvres sur celles de cet homme comme si ils étaient les seuls ici. Ou comme si ils avaient toujours été les seuls dans cette vie.  

KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Lun 2 Jan - 0:44
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Etienne scrute avec grande attention chaque réaction de la jeune femme, observant tant son regard que la commissure de ses lèvres, le rose de ses joues. Il n’a d’yeux que pour elle, peut lui importe finalement la beauté du décors. Il pourrais avoir choisi de retourner au cœur des égouts de Pré au Lard que l’endroit aurais paru tout aussi lumineux, magique. Et ce sourire, là, qui illuminait le visage d’Irina et faisait pétillé ses iris valait bien tout l’or du monde, non ? Il fit même naître en écho le même sourire chez l’homme dont la nervosité ne cessais de croitre alors qu’il attendait le « bon moment ». Mais c’était quoi dans le fond le bon moment ? Un feeling surement, un sentiment, un instant fugace où la folie des sentiments, le tourbillon du bonheur l’emporte. Oui, c’était surement ça ?

- Ambre est encore jeune, mais nage déjà mieux que moi.

Ca ne devait pas être bien compliqué remarque. Puisque Etienne barbotais généralement bien plus qu’il ne nageais.

- Ca te plait ? Si les vêtements son de trop, on pourra les retiré plus tard, je t’aiderais sans problème.

Rebondit-il sur l’évocation au décors de la demoiselle, agrémentant sa réponse, son invitation, d’un clin d’œil. Il la suivis du regard alors qu’elle ce levait, prenant quelques grain de raisin qui lui rappelais un autre moment dans les bains romain du village millefeuille. Un voyage, une épopée et un millier de souvenir déjà. Une emprunte indélébile et un nouveau souffle de vie, de possible. Voilà ce que représentais Irina dans les paysages gris du Ballessaim pour qui la vie avait toujours été une suite d’évidence dans un chemin déjà tout tracé. Il l’accueillit avec plaisir, attrapant un raisin entre dent Partageant la pulpe du fruit avec la douceur des lèvres de la jeune femme, laissant ses mains ce poser sur la taille de la jeune femme avant de descendre vers ses cuisse pour la serrer un peu plus contre lui alors qu’il ce levait en la soulevant doucement, sans pour autant rompre leurs baisée. La déposant sur le bord de la table, assise et trônant comme la reine qu’elle était à ses yeux. Il finit par descendre dans son cou et suivre le chemin de sa clavicule, descendant à longueur de baisée jusqu’à avoir un genoux par terre. C’était là ? Le moment ? Alors qu’il portait une main à l’intérieur de sa veste plongeant son regard dans celui d’Irina avec l’intensité du brasier qui l’animait. Il sorti l’écrin en velours rouge, et de sa seconde main l’ouvrit en le présentant à Irina, cherchant encore ses mots alors que la bague de diamant finement taillée et scindé dans un or blanc pur, sertis d’une dernière pierre bien plus grosse et peut-être même lourde à porter scintillait à la lumière du souvenir d’une clairière artificielle.

- Le temps passée avec toi, quelques mois, pourtant j’ai l’impression que tu as toujours fait parti de ma vie. Tu es une évidence, mon évidence. Et c’est avec toi que je veux construire mon futur, quel qu’il soit, avec toi il ne pourra être que lumineux.

Il marque une pause, scrute son visage à la recherche d’une réaction. Il a peur, sent l’angoisse le tenailler.

- Irina Améthyste Fauchet-Lupin me ferait tu l’honneur de devenir ma femme ?
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Lun 2 Jan - 1:08

Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantoufle... manquait peut-être la citrouille ?


15.08.2024 - France - Port-de-Niche - Cottage Lupin »

Il n'y avait pas vraiment de mot pour décrire la perfection, parce que tout pouvait être parfait pour quelqu'un quelque part dans le monde. Pour Irina, parfait c'était maintenant. Alors qu'elle partageait ce nouveau souvenir et qu'elle en oubliait même l'endroit où elle se trouvait. Qu'elle avait l'impression que des ailes allaient bientôt lui pousser dans le dos pour se déployer et l'emmener vers un nouvel étage de ciel.
Voir ce souvenir prendre vie devant ses yeux et révéler toute la beauté des couleurs de ce qui devait être sa vie. Parce qu'elle est ainsi, parce qu'elle aime la joie, la simplicité, la légèreté. Elle aime les choses simples, vivre de choses simples et se laisser porter sans se poser de question, en s'oubliant aussi souvent. Comme pour graver de nouvelles lignes dans l'aventure qu'elle se voit vivre, qu'elle se sent vivre.

Alors oui, elle se lève, laisse ses doigts glisser sur les vêtements de cet homme qui la fait rêver a chacun de leurs échanges, qui la fait rire aussi trop souvent et qui chasse d'un revers de main tout les ennuis du quotidien. Elle vient le rejoindre pour mieux esquiver le fait que tout ceci n'est qu'une illusion. Parce qu'elle est trop parfaite pour ne pas être un élément important dans son imaginaire et dans celui qu'elle construit avec lui. Elle se lève, contourne la table, caresse ses épaules, s'assoit sur ses genoux comme si ils étaient seuls au monde et l'embrasse avec une tendre passion.
Elle se laissera aller dans cet échange, s'oubliant un peu plus encore, oubliant l'endroit et même le décor. Parce que le monde de ses récentes aventures ne voit se révéler qu'un seul visage depuis plusieurs mois. Il n'a qu'une odeur, qu'un parfum ; le sien. Celui de l'homme qu'elle tient entre ses bras, qui la soulève avec grâce et légèreté pour l'asseoir sur la table.

Un soupir passera la barrière de ses lèvres alors qu'elle profite du touché soyeux de ses lèvres. Un peu, juste quelques secondes de plus ; pour faire durer l'échange malgré l'étrangeté du lieu. Ils ne sont plus à ça près...Et, au fond, le personnel invisible aura sûrement détourné les yeux.
Un sourire se trace sur son visage quand elle penche la tête pour accueillir ses baisés. Ses yeux se ferment pour mieux en profiter avant de sentir ses lèvres descendre un peu plus bas. Quitter son cou, trop tôt à son goût et retracer d'autres contours. Elle rouvrira les yeux, baissera la tête pour observer le regard de cet homme qui a cessé ses assauts.

Elle verra sans le voir, le manège qui se dessine devant ses yeux. Elle sentira, sans les entendre, les papillons qui se mettent à voler en tout sens. Elle entendra les clochettes d'une autre vie tintinnabuler. Elle les sent, elle les voit, elle les entend mais ce sur quoi elle reste penché, c'est lui.

Que c'est-il passé ? A quel moment est-ce que le tournant à été prit ? A quel instant de cette aventure se sont-ils perdus en court de route. A quel moment ont-ils cessés d'être une farce aux yeux du monde ? L'ont-ils déjà été.
Qu'est-ce que c'est là, qui roule le long de sa joue. Elle sentirait presque le goût du sel quand elle passe un doigt sur la goutte d'eau qui a atteint la commissure de ses lèvres et qu'elle laisse sa main venir couvrir sa bouche. Est-ce qu'elle respire encore alors que son visage semble ne plus connaître qu'une seule couleur, que son cœur bat la chamade et danse sur une musique qu'elle ne distingue pas.

La valse de ce silence qu'elle laisse planer fini par l'emporter dans un tourbillon qui empêche toute réflexion. Le tissu s'est froissé contre la nappe, les cheveux se sont envolés dans un éclat blond comme les blé alors qu'elle lui saute littéralement au cou avec une vitesse presque trop exagérée. L'empressement leur fera sûrement perdre l'équilibre, a moins qu'elle n'ait forcé la chance pour les obligés leurs corps à se retrouver contre cette fausse herbe miraculeuse.

« Oui. »

Un mot, trois lettres. Pour marquer le sort de toute une histoire. Elle n'aura même pas eu la moindre hésitation alors qu'elle s’empare de ses lèvres. Comme pour sceller cette vérité, pour marquer cette réponse et la laisser graver. Plus tard, elle pensera à ce que cette idée va provoquer dans d'autres entités qu'elle et lui. Plus tard. Juste plus tard, parce que pour l'instant, elle ne sait plus trop si elle rit, si elle pleure, si elle vie ou si elle meurt. L'ascenseur émotionnel est trop puissant ; assez puissant pour qu'ils soient vivants. Et ça, c'est l'important.   

KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.15] France | Etienne et Irina Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Jeu 2 Mar - 16:27
- Il y avait pourtant tout ! Le carrosse, les chevaux, la pantouffle... manquait peut-être la citrouille ?
▬ Date : 15.08.2024
▬ Lieux : cottage de Irina
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Son visage ce sera illuminé. On aura vu y naître un large sourire, franc, heureux pour ballayer cette bouche qui était devenu sèche sous le coup de l’angoisse de cette question. Cette question qu’il avait fini par formulé, un genoux à terre devant elle. Ses yeux fixé dans les siens dans ce cadre qu’il avait voulu aussi proche de la perfection que possible. Un oui, un oui qui fait faire un sault périlleux à son cœur, un oui qui le fait s’avancer sur la jeune femme pour la prendre dans ses bras, pour l’embrasser aussi passionnément que la fougue qui naît à cet instant en lui. Il la serre, si fort contre lui alors que leurs lèvres ce scelle et que clairement, il ne s’arrêtera pas à un baiser. Pas maintenant, pas alors qu’elle à dit oui. Oui… Elle a dit oui !

Le cœur qui bat, l’idée même qu’il l’a choisi et qu’elle aussi l’aura choisi. Le bonheur de cette journée restera gravée dans sa mémoire alors qu’il lui montrera toute l’étendue de cet amour dans ce restaurant où il n’y aura qu’eux. Alors qu’il partagerons caresse, baisé, câlin mais aussi fruit à la grappe, bulle de champagne et bulle de bonheur. Cette journée si parfaite, cette journée qui leurs ressemble et les enferme dans un petit cocon sécurisée qui n’appartient qu’à eux. Il sera plein d’attention, plein d’humour aussi et la journée sera jalonnée de rire aussi. Elle sera parfaite, juste parfaite. Et elle ne pourrais pas être autrement : elle avait dit OUI.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Contenu sponsorisé

[2024.08.15] France | Etienne et Irina Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.09.21] Beaubâtons | Poppy et Irina
» [2024.09.10] Beauxbâtons | Irina Solo
» [2024.09.08] Beaubâtons | Etienne et Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: