Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Mer 15 Nov - 21:31

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

La colère et la frustration, deux émotions puissantes, tissent un réseau complexe d'émotions intenses. Lorsque la colère éclate, c'est comme si un feu ardent embrasait chaque fibre de l'être. C'est une flamme qui dévore, brûlant dans les veines avec une intensité inattendue. Les muscles se tendent, les poings se serrent, et chaque respiration semble chargée d'une énergie électrique prête à exploser. Les pensées, autrefois claires, deviennent des éclairs de rage, des échos assourdissants de ce qui aurait pu être autrement. La frustration, quant à elle, est une mer tumultueuse d'insatisfaction. C'est comme être enchaîné à une éternité de défis insurmontables. Chaque effort semble être contrecarré par des forces invisibles, et l'incapacité à atteindre un objectif désiré provoque une tension mentale accablante. C'est une danse constante avec l'inaccessible, une mélodie discordante de désirs inassouvis. Ensemble, la colère et la frustration forment un cocktail émotionnel explosif. La colère sert de carburant à la frustration, et vice versa. C'est une tempête intérieure où les vagues de ressentiment se heurtent aux falaises de la désillusion. La langue peut être acérée comme une lame, les mots réfléchissant la chaleur brûlante de l'ire. Les regrets passés se mêlent à la contrariété présente, créant un tourbillon émotionnel difficile à démêler.

Pourtant, au cœur de cette tourmente, il y a aussi une lueur de conscience, une réflexion sur l'irrationalité de la colère et la futilité de la frustration. C'est un voyage tumultueux vers la compréhension de soi, une exploration des profondeurs de l'âme où émotions contradictoires se croisent et s'entremêlent dans une danse complexe et, parfois, libératrice. Au milieu de la tempête émotionnelle, la maîtrise de soi émerge comme un phare salvateur. C'est le calme au centre du cyclone, une force intérieure qui demande un effort conscient. La maîtrise de soi n'est pas l'absence d'émotion, mais plutôt la capacité à canaliser ces émotions brutes vers des voies constructives. C'est le moment où la colère et la frustration, au lieu de détruire, deviennent des outils de motivation.

Garder l'œil sur ses objectifs et ses ambitions devient un mantra apaisant au milieu de la tourmente. Les ambitions deviennent des étoiles à suivre, des points de repère dans l'obscurité de la colère et de la frustration. Chaque pensée enflammée trouve son équilibre dans la vision à long terme, transformant la colère en un carburant pour la persévérance. La maîtrise de soi offre la clarté nécessaire pour tracer un chemin à travers les montagnes de frustration. C'est la conscience qui empêche les paroles coupantes de devenir des cicatrices indélébiles dans les relations. C'est la force qui permet de rester concentré sur ses objectifs même lorsque le chemin semble semé d'embûches.

Garder l'œil sur ses ambitions dans les moments de colère et de frustration est une discipline quotidienne. C'est une réaffirmation constante de la volonté de ne pas être submergé par des émotions éphémères, mais plutôt de rester ancré dans la poursuite de quelque chose de plus grand. C'est un voyage intérieur, une ascension vers une perspective plus élevée où les obstacles momentanés ne peuvent éclipser la vision d'un avenir désiré. Ainsi, la maîtrise de soi devient une boussole, et garder l'œil sur ses objectifs devient le cap à suivre dans le tumulte émotionnel. C'est une invitation à transcender la colère et la frustration, transformant ces énergies impétueuses en une force motrice vers la réalisation personnelle.

Et en cet instant alors qu’il vient de quitter celle qu’il pensait être Sutton Skeeter, Theophilus Nott gardais ses propres motivations comme un compas pour le guider sur le chemin de ses aspirations. Il aura attendu, au coin de la rue, que la petite blonde ne s’évapore. Il n’aura pas vu qu’elle était accompagnée. Il aura eu, cependant, à voir tant la discipline que le manque de ce feu chez la Skeeter un doute quant à son identité. A moins que d’avoir Morgane sous les traits de sa meilleure amie lui faire subir quelques tortures la veille n’ait suffis à la brisé ? Elle à beau être de sang-mêlé, il la pensait pourtant plus… résiliente ?

La voie dégager, il était déjà en train d’avalée la distance qui le séparait de l’entrée du bâtiment jusqu’à rejoindre la réception qu’il envoya paitre d’un simple geste de la main, gonflé de suffisance. S’engouffrant dans l’ascenseur pour atteindre de Penthouse du dernier étage sans grand mal, à croire que les clés sont faites pour les petites gens. Et quand les portes s’ouvrirons, ce sont les mains dans les poches qu’il s’engouffrera dans le lieu de vie des femmes Skeeter. Si l’elfe de maison trouve son chemin jusqu’à lui, nous imaginons très bien de dédain avec lequel elle aura été reçue, si elle ne ce n’est pas tout simplement fait ignorée par le sang-pur qui à l’air de connaitre le chemin qu’il à choisi de suivre. On pourra le voir fouiller, du bout des doigts, avec nonchalance, dans les tiroirs du salon ou bien là où il pourrait trouver à le faire. Jusqu’à remonter jusqu’à la chambre de la demoiselle.

Un froncement de sourcil, quand, en ouvrant la porte il la trouvera endormis avec beaucoup moins de glamour que ce à quoi elle l’avait habitué. Et il n’y a pas besoin de grand-chose pour que les rouages ne ce mette en route dans son esprit à lui en faire serrer la macheoir. Il sortira sa main de sa poche pour attraper la baguette à sa ceinture et formulé un mot d’une voix trainante, serpentine.

- Finite.

Une formule pour la réveillée. Idiote. Et d’ailleurs la première chose qu’elle pourra entendre seront des reproches.

- Ne me dit pas que tu t’est laisser avoir par ton idiote de sœur ?

Il va vraiment finir par se demander s’il n’a pas parier sur la mauvaise des jumelles Skeeter toutes ses années. Et ce faisant, il continuera à laisser trainer ses mains dans les affaires de la demoiselle en déplaçant quelques livres et parchemin de-ci et de-là sur une commode ou bien son bureau. A croire qu’il est déterminé à mettre la main sur quelque chose.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Jeu 16 Nov - 20:29

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


Une seule chose est sûre en ce moment. C’est qu’il est bien heureux que la demoiselle Skeeter, future journaliste de renommée mondiale, soit en train de dormir paisiblement et en ronflant dans son magnifique lit. La tête écrasée contre l’oreiller, les cheveux en bataille et la bouche à moitié ouverte. On ne parlera bien évidement pas du fait qu’elle n’ai pu se glisser sous ses draps de satin avant d’y tomber comme une pierre. C’est que les muffins, amoureusement préparés par cette imbécile d’Elfe et sa, non moins, catastrophique jumelle, étaient plutôt corsés en potion de sommeil.
Mais passons, puisque tout l’intérêt de ce demi-coma, c’est qu’elle n’aura pas assisté à l’échange d’un peu plus tôt entre sa pâle copie et le cadet des Nott. Comprenons-bien, il lui aurait été très désagréable de se faire entendre dire que la mauvaise jumelle avait été choisie… C’est que ça prend rapidement la mouche les Sutton et que là, disons qu’après un rire, un accident dramatique – ou non – aurait pu arriver… Un jour, comme ça, en haut ou en bas d’un escalier ou de n’importe quelle hauteur de plus de un mètre cinquante.

Il se trouve cependant, que le Nott en question. Bien qu’avide de ses fichus documents, doit avoir récupéré une moitié de cerveau en prenant l’ascenseur et se soit rappelé qu’elle n’est pas sa sœur. Ce qui, quoi qu’on en dise, est une évidence ! C'est, du moins, ce que ce réveil épique va lui permettre de se dire ! Quoi que ça aide peut-être plutôt à ce qu'elle ne comprenne que la moitié de ce qu'il dise. Parce que, très clairement, le réveil aura été loin d'être simple et encore moins glamour. C'est que malgré un magnifique finite qu'elle n'aura pas entendu, elle aura encore trouvé le moyen de froncer le nez, la tête toujours dans l'oreiller, avant de tourner son visage en direction du mur. Grognant ou marmonnant à moitié que ce n'était pas l'heure et que c'était mauvais pour la peau de se lever trop tôt. Enfin, c'est au moins le chemin qu'aura prit son cerveau puisqu'il n'est pas certain que ses cordes vocales aient émis autre chose qu'un grognement ennuyé.

L'ennui, c'est qu'une Sutton Skeeter se réveille toujours et se lève aussi fraîche qu'elle est pimpante. Comme ces stars de films moldus -qu'elle ne connaît pas- et qui donnent l'impression d'être toujours maquillées à peine les yeux ouverts, la peau légèrement rosie par la chaleur des draps et les cheveux aussi bien peignés qu'après un passage chez un grand coiffeur-visagiste. En somme, rien à voir avec maintenant jusqu'à ce qu'elle percute que la voix là... N'a rien de normale et sa position dans ce lit... Non plus... Une chose est certaine, elle aura bien vu les détails de sa tapisserie en la fixant avec ses grands yeux ronds et la bouche à moitié ouverte. Le tout avant de se racler la gorge légèrement pour tourner la tête à nouveau et afficher un magnifique sourire tout en se redressant. Hmm ? Non, elle ne voit pas le problème à s'asseoir sur son lit pour passer une main dans ses boucles avant de glisser ses pieds dans une paire de chaussons rose à poils longs. Pas plus que le fait de s'étirer en cambrant le dos, tel un chat, ce qui aura pu faire remonter de quelques centimètres la nuisette rose pâle qu'elle portait.

Et oui, il lui aura bien fallu plusieurs secondes avant qu'elle ne se lève et passe un déshabillé -qui ne sert à rien- d'un blanc presque laiteux avec de fines broderies qui ajoute quelques effets de transparence.

« Tu as donc vue cette imbécile ? »

Sinon, pourquoi diable parler de la catastrophe ambulante ? On se le demande. La question étant, que faisait-elle donc ici ? Puisque, généralement, elle est plutôt chez sa merveilleuse -et on appuie bien pour le sarcasme ironico-sadique- meilleure amie. Youuuuuuh ! Trop bien ! Pardon, c'est interne quand elle se décide enfin à lever un sourcil en direction de Theo dont les mains, seraient sûrement mieux dans les poches que sur son bureau ? Oui, exactement. Bureau duquel elle va se rapprocher avant d'aller tirer délicatement sur ce qu'il aura sous les doigts.

« Je crois que c'est à moi. »

Et on ne voudrait surtout pas que ce petit froncement de nez sous ce regard acéré devienne autre chose, n'est-ce pas ? C'est qu'elle à toujours eu beaucoup de mal à ce qu'on touche à ses affaires. Sauf si il s'agit de Kassie... A qui elle va éviter de penser dans la seconde qui suit avant que le merveilleux souvenir de la veille et d'une soirée qui se termine par une désartibulation suivie d'une syncope et... Pardon du peu... Un cri strident de la chose dans le corps de sa meilleure amie. Le tout après une soirée dans un manoir ou... Ô Mon dieu ! Il y avait tellement de « sang-purs » que c'était à se demander si elle n'était pas arrivée au pays merveilleux des consanguins ! Voilà, ça va mieux. Un peu de poison quand elle va poser le petit papier un peu plus loin pour aller s'asseoir à sa coiffeuse et ça ira mieux. C'est qu'il ne faut pas accorder trop d'importances aux choses quand on s'est fait surprendre. Mieux vaut vérifier si tout est bien en place et se passer un peu de crème sur les mains tout en regardant son ancien camarade de maison à travers ce miroir.

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Jeu 16 Nov - 20:53

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

Dans l'univers magique, la suprématie du sang-pur chez les sorciers est un principe ancestral, une tradition héritée de générations en générations au sein de familles prestigieuses. En tant que membre d'une lignée de sang-pur, le concept de pureté magique est gravé dans chaque aspect de la vie quotidienne. Les ancêtres illustres, les arbres généalogiques soigneusement préservés et les alliances stratégiques avec d'autres familles de sang-pur sont des piliers de leur héritage. Pour eux, pour lui, la pureté du sang est synonyme de puissance, de prestige et de préservation de la magie dans sa forme la plus authentique. Ils valorisent la transmission fidèle des traditions magiques ancestrales et croient fermement en la préservation de leurs lignées, craignant que la dilution du sang avec des sorciers nés de parents moldus -ou pire des moldus- ne conduise à une altération de la magie elle-même. La suprématie du sang-pur représente pour eux la responsabilité de préserver ce que leurs ancêtres ont érigé, un héritage dont ils sont fiers et qu’ils sont déterminés à protéger, convaincus que cela garantit la continuité d'une magie forte et pure. Cependant, cela ne signifie pas que tous les sorciers de sang-pur adhèrent aveuglément à cette idéologie. Certains remettent en question cette tradition, préférant une vision plus inclusive de la magie où la valeur d'un sorcier ne dépend pas de ses origines, mais de ses actions et de ses compétences.

Ah, bien sûr, comment pourrais-t-il négliger l'opinion de ceux qui osent suggérer que la grandeur d'un sorcier ne réside pas dans la pureté de son sang, mais dans ses compétences et ses actions ? Vraiment, comment ses imbéciles pourraient comprendre la complexité de leurs lignées ancestrales, la pureté immaculée qui coule dans leurs veines depuis des générations ? Certainement, leur naïveté est charmante. Oui, bien sûr, oublions l'importance de ces arbres généalogiques si méticuleusement tracés et les alliances savamment tissées entre les familles de sang-pur. Ridicule, n'est-ce pas ? Pourquoi se soucier de la lignée quand on peut simplement s'extasier devant les "compétences" d'un sorcier issu de parents moldus ? Ils semblent ignorer le véritable héritage, la magie véritable, préférant s'égarer dans des idées d'égalité et d'inclusivité. C'est si facile de perdre de vue l'essence de la magie, mais eux, gardiens de la pureté, savent mieux que quiconque ce qui compte vraiment dans ce monde sorcier.

Un sourire en coin, discret, il l’a connu plus glamour Sutton Skeeter. Une sang-mêlé qui ne se prend pas pour n’importe qui. Et qui pour autant, ne reste qu’un sang mêlé… Il aura eu la décence, en bon gentleman, d’ignorée les bruits gutturaux qui suivront sont réveil. Tout comme il ignorera ce qui semble l’ennuyer : qu’il farfouille sur ce bureau.

- Juste en bas de ton immeuble. Mais à en juger par ses choix vestimentaires, je pense même qu’elle a trouvé le chemin de ton dressing.

Sa voix se fait toujours trainante, les « s » sont accentué, si non ajouté en fin de certaine syllabe. Dans une attitude fière d’un blason de maison qu’il ne porte plus mais qui appartiens autant à sa famille, qu’à celle qui en est à l’origine sûrement. Elle aura beau avoir récupérer un morceau de papier, quand il s’en ira du bureau pour aller la déranger en s’appuyant sur la coiffeuse pour y appuyer son royal fessier, croisant ses jambes. Il aura bien trouvé quelque chose d’autre à fouiller, une boite, une pochette ou d’autre parchemin qu’il prendra le temps de feuilleté sans la regarder.

- Il me semble que tu as quelque chose pour moi ?

Pour « nous » serait plus exact. Car les petites querelles de Sketter, il n’en a cure. Son intérêt pour Emily s’arrête à l’amusement qu’il pouvait trouver à la torturer quand il était à Poudlard et s’ennuyais un peu trop. Quant à Sutton, si la tenue qu’elle porte pourrais alimenter quelques idées bien construites : un Nott ne perd pas le nord si facilement pour céder à la luxure ou d’autres futilités. Enfin, presque tout les Nott. Mais ne parlons pas de son débauché de frère et de ses… travers. Qu’il s’y perde ne pourrais de toute façon, qu’aider la cause de Theo.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Jeu 16 Nov - 21:28

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


Son dressing, hein ? Heureusement que ce n'était qu'un bout de papier inutile qu'elle tenait entre ses mains plutôt que son tube de crème hydratante hors de prix. Car vu la couleur de la jointure de ses phalanges quand elle à serré le poing sur ce dernier, y enfonçant ses ongles sans ménagement... On peut dire que le parchemin risque d'être difficilement lisible quand elle desserrera le poing. Et on n'imagine même pas le dégât que ça aurait été avec un tube à peine utilisé. Ou bien si elle avait tenu le visage ou n'importe quelle partie de sa sœur entre ces mêmes doigts. C'est qu'elle est très possessive et qu'en bonne matérialiste, ses affaires sont ses affaires ! Et ce n'est pas le sourire qui se sera étiré quand son regard aura filé, toujours au travers du miroir, vers la penderie et la commode qui viendra dire le contraire.
Elle aura d'ailleurs dû passer sa langue contre ses joues plusieurs fois avant que celle-ci ne glisse entre ses lèvres avant qu'elle ne daigne reposer un regard sur le Nott qui, fouille toujours... Un plaisir !

Le sourire qui va se dessiner sur son visage, posé entre la blonde écervelée et celle qui va se jeter sur vous pour vous énucléer dans la seconde pose aussi, assez bien, l'état d'esprit de la demoiselle.

« Aaah, les fameux documents ? »

C'est qu'on pourrait presque croire qu'elle est en train de se payer sa tête quand elle le regarde en penchant la tête sur le côté avant qu'un nouveau sourire ne se dessine, qu'il disparaisse et qu'elle se lève pour... Et bien aller vers ses affaires. Ou, plus particulièrement, les affaires qui n'étaient plus à leurs places ?
C'est que sa sœur jumelle semblait se faire plaisir en se moment, à voler des choses qui ne lui appartenaient pas !

« Et donc, tu as laissé la voleuse s'enfuir ? »

Elle pourrait bien être triste là, si elle n'était pas réellement ennuyée. Vraiment, heureusement que c'est toujours un bout de parchemin qu'elle tient dans sa main quand elle inspire profondément pour ouvrir quelques tiroirs, parfaitement rangés avant que son regard ne soit attiré vers un emplacement vide... Qui n'aurait pas dû l'être.
Et là, vraiment, le bruit du bois qui se ferme avec violence quand elle se rend compte que l'étui qui renferme sa plume -ce qui est à l'autre est à elle forcément, pour peu que ça serve...- à papote n'était plus à son emplacement. Elle va inspirer longuement avec un bon retour de l'air de celle qui va bientôt tuer quelqu'un mais qui essaye, vraiment de se retenir.

« J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... »

En se retournant vers le jeune homme, l'air aussi désolé que faux, elle aura un autre sourire avant de faire rouler ses yeux au ciel, appuyant ses fesses sur sa commode.

« Il est possible que ce que tu veuilles ne soit... Plus tout à fait là ? »

Bien entendu, l'index qui vient gratter le coin de sa tempe n'est pas uniquement présent parce qu'elle a une réelle démangeaison. Mais ce n'est franchement pas le moment de s'inquiéter de ce qu'elle pourrait avoir dans la tête, ou non, n'est-ce pas ? L'urgence c'est plutôt d'aller retrouver sa jumelle dont les gênes ont dus se perdre en court de route sur le chemin des vermines.

« GEEPY ! »

Satané Elfe de Maison. Parce qu'il fallait bien la complicité d'un être aussi utile que sa jumelle pour réussir à … Elle va respirer franchement tout en croisant les bras sur sa poitrine. On va même espérer qu'elle ne tombe pas sur un coupe-papier. C'est qu'elle avait besoin de cette plume aujourd'hui, de ses autres affaires aussi. Et de faire un petit voyage en Afrique également ? Oui, ça non plus, elle n'a pas oublié. Mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? Déjà, elle va remettre la main sur Emily et récupérer ses possessions. Ensuite, elle prendra grand soin d'aller réaliser son Interview avant de revenir et de... Ho, on ne sait trop (?) s'occuper des autres détails ? Et oui, y'a sûrement eu une petite insulte silencieuse -ou pas- pour l'Elfe aussi. Parce que bon... La prochaine fois, elle peut se contenter de faire des crêpes plutôt que d'avoir l'idée d'aider Emily.

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Jeu 16 Nov - 22:04

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

Theo n’aura au départ, aucune réaction apparente. Il garde ce sourire en coin, ce qu’il tient entre les doigts avant de le laisser négligemment tomber sur la coiffeuse car ça n’avait visiblement pas grand intérêt pour lui. Pas assez pour qu’il daigne faire autre chose que de laisser « ça » rebondir sur la laque du meuble dans un bruit sourd. Aura croiser les bras sur sa poitrine, continuant une observation plus ou moins discrète de la pièce. Mais ne daignant toujours pas accorder une réelle attention à la petite blonde.

- La voleuse était plus convaincante qu’on ne pourrais lui donner crédit. C’est presque comme si elle en avait l’habitude.

Et il aura bien appuyé sur ce dernier mot. Le bruit du parchemin froissé aura été douce mélodie à ses oreilles, n’en témoigne l’élargissement de ce sourire en coin et l’amusement dans le fond -très au fond- de ses iris. De même que le bruit de ce tiroir, au départ du moins. Avant qu’il ne lève un sourcil et que son regard ne s’assombrisse quelque peu. Sans qu’il n’en perde l’étirement de ses zygomatique pour autant. C’est à ce moment-là, surement, qu’il aura enfin levé les yeux sur elle et son petit air de peste.

Il y a dû avoir une crispation de la mâchoire du jeune homme quand il se sera décollé de cette coiffeuse en laissant retomber ses bras pour enfoncer ses mains dans ses poches. Il aura même légèrement baissé la tête, la secouant de gauche à droite en ayant ce qui pourrais s’apparenter à un rire silencieux quand en un pas, puis deux, peut-être même trois il ira rejoindre la jeune femme -de préférence après qu’elle aura scandé le nom d’une elfe- près, très près. Assez pour la frôler quand il pose sa main sur l’angle de la commode où elle est appuyée pour y prendre appuie lui-même. Il prendra même le soin de se baisser suffisamment pour que sa voix serpentine, toujours aussi basse qu’un murmure, n’atteigne bien ses oreilles et que son souffle puisse presque aller brûler la peau de la demoiselle.

- Quoi, la grande Sutton Skeeter c’est laisser duper par sa médiocre petite sœur ?

De l’autre main il ira chercher le menton de l’adolescente pour lui faire monter la tête du bout du pouce et de l’index, qu’il n’ait plus à faire souffrir sa nuque.

- C’est ça que tu es en train de me dire ?

Il passera ses doigts, avec presque trop de douceur, le pouce du moins sur la peau de pêche de la jeune femme pour longer sa joue, descendre le long de son cou. Cou autour duquel il dépliera ses doigts pour venir l’encercler, sans vraiment serrer pour autant pour le moment. Mais avec assez de poigne cependant pour lui faire sentir sa présence. Son visage, lui, restera proche quand il aura ses prochaines paroles tout en allant chercher le regard de la jeune femme.

- Il faudrait donc que j’aille les récupérer moi-même, ses papiers, Sutton ?

Ce sourire en coin, il sera revenu, en même temps que les mots se seront dessinés ou que la menace aura été posé. Il n’a pas un tempérament calme, Theo, pas quand il pense s’en prendre à plus faible que lui du moins. Demandez donc à Lorcan, mieux encore à Emily. Il reculera de quelque centimètre, assez pour laisser filer cette main qui était autour du cou de la jeune femme le long de sa gorge du bout des doigts, descendre encore le long de ses clavicules et trouver les bords de l’étoffe qui entoure ses épaules pour jouer avec en y passant le bout de son index avec lenteur, le regard suivant les lignes tracés de ses mains.

- C’est plus pour toi que c’est une mauvaise nouvelle.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Jeu 16 Nov - 22:44

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


L'habitude ? Si peu ! Mais c'est qu'il faut bien se servir du fait d'avoir un sosie quand on en a un ! Sinon, à quoi ça sert au juste ? Mis à part être une épine dans le pied ? Mais c'est un débat qu'elle n'aura pas. Car qui croirait que la pauvre petite Emily Jolie, déchet portant les stigmates des maltraitances de sa sœur, de sa mère et le poids du monde sur ses épaules, arriverait à égaler la lumière que propage sa sœur ? Son aînée, de quelques minutes seulement, mais c'est à noté. Là, juste dans un coin.
Ce qui se sera sûrement vu plus clairement en revanche, c'est ce léger mouvement de recul quand il arrive un peu trop près. Ou bien avec ce petit air un peu trop menaçant. La taille aidant, elle aura clairement laissé ses yeux glisser sur la main qui se sera posée sur la commode. Crispation de la mâchoire à l'appuie quand elle en aurait presque du mal à déglutir en relevant les yeux vers lui.

Il est impressionnant Theo et pas forcément parce qu'elle est haute comme trois pommes et n'a pas de talons aux pieds. Il est juste impressionnant, surtout quand on sait de quoi il est capable au final. Pour autant, si le tremblement est certain dans ses iris, elle ne va pas baisser les yeux pour autant. Soutenant son regard malgré l'éclat de peur, ou de tension, qu'il lui inspire présentement. C'est que le courage, c'est de l'autre côté qu'on le trouve et qu'il est parti en transplanant avec... Ho... Quelqu'un sous une cape d'invisibilité ?
Elle en aurait presque chaud d'une certaine manière, quand elle sent son souffle sur sa peau, ses doigts qui viennent doucement glisser sur son cou et qui lui font redresser la tête un peu plus ; son corps et son esprit souhaitant sûrement échapper à cette emprise.

Et autant le dire, le fait qu'il soit un homme n'aide en rien à ce qu'elle se sente apaisée. Une femme encore, ça pourrait passer. Un homme, c'est nettement plus compliqué vu le peu de confiance qu'elle a en eux. Mais c'est un problème plus profond qu'on abordera une nouvelle fois. Sûrement quand elle aura réussi à reprendre une respiration un peu plus normale, celle-ci semblant être intermittente alors que son cœur, qu'elle le veuille ou non, rate des battements. Et ce n'est pas le fait que sa présence autour de son cou disparaisse lentement qui va l'aider à desserrer les dents. Parce que y'a quand même plusieurs secondes où elle se sera réellement sentie vulnérable. Ça se sera vu dans ses iris, senti sûrement dans ses muscles alors que les paumes de ses mains se seront crispées sur le rebord de la commode. Entendu aussi, dans cette absence de réponse.

Du moins, le temps que les doigts du jeune homme n'aillent parcourir d'autres sphères. Elle en aura baissé la tête de quelques millimètres, pour suivre du coin de l’œil le chemin de son index le long de l'étoffe. Ce n'est peut-être pas plus rassurant, mais c'est déjà mieux.

« Tss... »

Ce sont les nerfs sûrement qui, l'espace de quelques secondes, auront agité son bras qu'elle viendra cogner contre celui du jeune homme pour l'écarter d'une poussée avant qu'un rire ne passe la barrière de ses lèvres.

« Si tu penses être capable de les comprendre sans aide... Fais-toi plaisir, ce n'est pas moi qui en ai... besoin ? »

C'est qu'il y a deux poids, deux mesures n'est-ce pas ? Et puis, elle les connais elle, les documents. Au même titre que Rita et … Elle ne va pas prononcer son prénom maintenant. Et si ils sont effectivement un bon moyen de prouver quelques théories, elle sait aussi parfaitement où ils sont maintenant que sa chère et tendre jumelle est venue dévoiler une partie de son jeu en fouinant dans sa chambre. Ça, par contre, il se peut qu'elle l'oublie. Comme un peu tout ce qui pourrait perturber le Nott. Mais, que voulez-vous, elle le préserve vous comprenez ! Ca le traumatiserait si il savait ce qu'il y avait dans ce manuscrit et dans ces écrits. Et puis... Pardon, mais il pensait vraiment que, même en sa possession, elle lui donnerait simplement ? Pourquoi ? Parce qu'il à de beaux yeux et qu'il à une certaine forme de charisme ? Mais bien entendu voyons ! Et c'est ainsi qu'elle ruinerait les recherches de toute une vie ? Oui, bien entendu, une évidence !

« De toute façon, je n'ai jamais compris ce que j'allais y gagner ... »

La joueuse cri fort que garder la vie ce serait déjà pas mal mais son personnage, trop fière, refuse simplement qu'un mâle alpha lui marche sur les pieds et vienne lui apprendre la vie. Et puis, lui, il l'a peut-être pas vue, mais y'a une Elfe qui est arrivée. Et si Geepy est très proche d'Emily, elle sait aussi qu'Emily ne voudrait pas qu'il arrive des bricoles trop sévères à sa sœur. Hmmm ? Oui, c'est garder dans un coin même si elle ne va pas regarder le larbin maintenant. C'est qu'avant d'appeler à l'aide et de montrer qu'on se sent faible, on va d'abord essayer de... reprendre le dessus ? Question d'ego !

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Jeu 16 Nov - 23:31

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

Il savoure chaque infime instant où il ressent cette emprise, cette domination absolue qu'il exerce sur cette personne en face de lui. Chaque signe de terreur, chaque frisson qu'il provoque lui confirme sa supériorité écrasante. En l'observant attentivement, il perçoit le tremblement dans ses iris, la tension palpable qui anime son corps. Pourtant, malgré la peur qu'il inspire, il sait qu'elle ne baissera pas les yeux. Il ressent son regard soutenu, défiant, même si la terreur est visible en elle. Chaque réaction, chaque signe de faiblesse, semble lui procurer une satisfaction immense, comme si chaque parcelle de peur renforçait son contrôle absolu. Chaque respiration saccadée, chaque muscle crispé est une victoire qui le nourrit. Il savoure chaque instant où son souffle caresse sa peau, où ses doigts, glissant avec lenteur sur son cou, font naître une réaction, révélant sa toute-puissance. Cette emprise est pour lui une jouissance incommensurable, une affirmation sans équivoque de sa domination totale. Chaque réaction de cette personne, loin de lui compliquer la tâche, ne fait qu'alimenter son sentiment de puissance et de satisfaction, renforçant son emprise indéniable sur elle.

Il aura remonté le regard sur elle, suspendant son geste alors que ce qui semble être un malencontreux bruit de bouche échappe à la jeune femme. Il laissera sa main être dégager du vêtement même s’il la ramènera tout aussi vite et en suivant les mots que la jeune femme aura. Petite effrontée, qui lui donne encore plus l’impression d’être un chat en train de jouer avec une petite souris, mais pas dans une version aussi stupide qu’un cartoon pour imbécile de moldus.

Sa main ira, plutôt que retrouver le vêtement qu’on l’avait forcée à quitter, se poser sur la cuisse de la jeune femme et remonter le tissu de la nuisette quand, du coin de l’œil, ne doutons pas un instant qu’il aura capter la présence de l’esclave. Mais ses bêtes là, on les ignore : elles n’existent pas ou que pour servir. Pourquoi lui porterait-il le moindre intérêt ? Non, son intérêt est plutôt sur cette peau ferme sur laquelle il crispe légèrement sa poigne quand il atteint certaine rondeur en s’avançant quelque peu pour murmurer quelques mots.

- Ta vie… Celle de ta mère… On sait déjà que celle de ta sœur est optionnelle.

La main relâchera sa prise. Et aussi serpentin qu’il aura été en agissant tout en lenteur, c’est presque trop vite qu’il aura repris bonne distance pour mettre ses mains dans ses poches. Le visage légèrement baisser mais certainement pas les yeux qui sont toujours croisée à ceux de la jeune femme derrière quelques mèches d’un noir de jais.

- C’est curieux comme certaines absences peuvent dévoilé des… vulnérabilités.

Le sourire s’étirera, quelque seconde seulement avant qu’il ne se tourne vers la porte et commence à la rejoindre en quelques enjambés, passant une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière quand il tourne à peine la tête pour que ses yeux puissent voir Sutton en leurs périphérie.

- Habille toi. Je t’attends dans le salon. Avec un café de préférence.

En suivant la ligne de l’encadrement de la porte de cette main qui aura quitté ses cheveux sur le chemin qui la ramènera à sa poche une fois qu’il sera dans le couloir, bien sûr qu’il n’ira pas tout de suite s’affalée sur le canapé des Skeeter en mettant les pieds sur la table basse, ça viendra plus tard, quand elle le rejoindra après s’être refait une beauté surement. Mais pour l’heure, laisser une oreille trainée pour entendre l’échange avec son elfe ne semble pas être une mauvaise idée.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Ven 17 Nov - 22:40

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


La peur est un sentiment puissant qui vous prend facilement aux tripes. Qu'on la recherche, qu'on la fuit pour mieux lutter ou qu'on en soit victime, elle sait se faire aussi insidieuse qu'elle peut être violente. Et il ne fait aucun doute que la jeune femme la ressent ; cette peur. Elle vient se loger au creux de son ventre et ne demande qu'à l'engloutir toute entière ou presque. On l'a déjà dit, le courage et la témérité, c'est pas chez elle qu'on va les trouver. Et si, pour certains, c'est moi d'abord. Pour elle, c'est les autres avant ! Elle lutte pourtant, contre cette sensation qui se déplace dans tout son être. Elle lutte sûrement trop fort pour empêcher sa voix de trembler, son souffle de se couper complètement ou ses jambes de la porter trop vite et trop loin. Jusqu'à courir hors de cette chambre pour aller se rouler en boule dans le noir, n'importe où plutôt qu'ici. Et ça n'a rien à voir avec un appétit quelconque pour le danger. Ce n'est pas plus une simple question de fierté. C'est un tout qui la fait tenir sur la finesse d'un fil invisible et l'empêche de se laisser complètement aller.
Même si, quand sa main va rejoindre sa cuisse, elle aura bien se réflexe de les serrer l'une contre l'autre, de se grandir aussi, jusqu'à soulever légèrement les talons. Comme si prendre quelques centimètres allait l'aider à se protéger, comme si se coller un peu plus au bois clair de la commode allait lui permettre de s'y fondre.
Elle aura relevé un peu plus le menton, crispant toujours la mâchoire et pinçant les lèvres jusqu'à se mordre la lèvre inférieure. Une tentative qu'elle ne contrôlera pas mais que son corps doit juger utile alors que sa respiration se coupe totalement, qu'elle la retient alors qu'elle sent ce souffle toujours plus chaud et toujours plus proche.

C'est comme une douce torture, ce petit instant. Un moment qui lui fait imaginer le pire et vient peindre devant ses yeux les pires atrocités. Et puis c'est le souffle qui revient en quelques secondes quand il recule et qu'elle raffermit sa prise sur le meuble pour ne pas simplement s'effondrer. La peur porte, elle coupe les jambes aussi et fait parfois monter les larmes. Larmes qui ne feront que se refléter dans ses yeux, les rendant sûrement un peu plus brillants alors que sa respiration est sûrement plus rapide que ce qu'elle devrait être. On ne sait comment, elle trouvera encore la force de soutenir le regard du jeune homme, lui adressant un sourire de façade qui se voudrait mauvais mais qui doit, surtout, sembler très faux. Pour autant, pour celle qui manie si bien les mots, sa voix restera muette quand elle ne fera même pas signe de lui répondre avant qu'il ne quitte la pièce.
Elle restera encore quelques secondes à fixer l'encadrement de porte vide avant de se tourner légèrement sur le côté, le poing fermé contre le bois pendant que l'autre remonte jusqu'à son cœur. Elle devra se plier légèrement, laissant une cascade de cheveux blonds encadrer son visage quand elle baissera la tête pour fermer les yeux quelques instants. De quoi souffler quelques instants, reprendre une contenance aussi. Et laisser la compagne de la peur se joindre à la fête.

Et ce n'est pas l'adrénaline qui vient en premier chez Sutton, c'est la colère. La main sur son cœur va redescendre lentement le long de son corps alors que son souffle se fait plus profond, plus erratique aussi quand elle tourne son visage vers l'Elfe de Maison.

« Tu l'as entendu. Fais lui un café. »

Son regard repartira vers cette satané porte avant de revenir vers l'elfe qu'elle aura rappelé d'un geste de la main.

« Où est-ce qu'elle est partie ? Non... »

Mauvais plan que d'essayer de le savoir maintenant. Ce serait trop simple, même pour elle. Et y'a quelques coups qui doivent se payer. Une jolie vengeance aussi, pour celle qui l'a mise dans cette position de faiblesse qu'elle déteste tant.

« Vas t'assurer que tout est en sécurité. »

Le manuscrit, les copies éventuelles, les documents où qu'ils soient. Ensuite, ce sera toujours avec ce regard qui doit déjà tracer les chemins de ses prochaines représailles qu'elle se dirigera vers sa penderie. La tête haute pour en sortir divers vêtements. Elle les sélectionnera avec un tel automatisme que le néophyte pourrait penser qu'elle les prend sans vraiment y faire attention. Il n'en est rien, bien évidement. Mais une armure se doit d'avoir de l'allure et une nuisette est loin de répondre à ce genre de critères.
Le cadet des Nott, qui obtiendra certainement son café, devra donc attendre que la princesse de cette maison ait terminée de se préparer. Et vu le coup de stresse, c'est une douche qui viendra s'imposer en première lieu. Et c'est donc vers sa petite salle d'eau qu'elle se dirigera en tirant le rideau à perles qui masque une porte en bois. Pour une fois, elle fermera à clé derrière elle et, bien qu'elle préfère la salle de bain qui possède une large baignoire, ça suffira pour aujourd'hui. Ne doutons pas, cependant, qu'elle aura prit son temps d'une certaine manière. Que ce soit pour tracer des idées dans son esprit ou pour finir de reprendre le dessus sur sa précédente fragilité.
Quand elle ressortira de sous le jet, ce sera pour passer une mini-jupe rose dont le tissu semble briller en fonction de la lumière. Agrémentant le tout d'une paire de bas avant de passer un simple pull noir et près du corps. A ses poignets, viendront se glisser quelques perles précieuses, un collier blanc assorti pour rehausser le col rond du vêtement. En quelques coups de main, les boucles blondes reprendront leur place avant que la tiare, colifichet qui fait tant rire mais dont elle ne peut se passer, viendra se poser sur ses cheveux. Elle dégagera quelques mèches de part et d'autre du serre-tête dont la couleur rappelle celle de la jupe et finira par passer à ses pieds une paire de louboutin blanche à la semelle carmin.

La dernière étape sera, sans nulle doute, celle du maquillage. Parce qu'une armure n'est pas complète sans sa peinture de guerre. Et l'arme des femmes réside généralement ailleurs que celles des hommes. Elle aura sûrement un peu plus insisté sur le contour de ses yeux, afin d'en faire ressortir la couleur, que sur ses lèvres déjà pulpeuses et ce ne sera qu'une fois satisfaite et observer sous toutes les coutures qu'elle sortira de cette chambre pour rejoindre le salon.
Détente et assurance aurons eu tout le temps de reprendre leur place lorsqu'elle viendra s'asseoir sur l'accoudoir d'un fauteuil, croisant les jambes avant de poser ses mains sur son genou, le dos droit et un étrange sourire aux lèvres. Un peu de suffisance peut-être, exactement ?

« Bien, maintenant que les menaces sont terminées, peut-être peut-on parler comme des gens civilisés ? »

La voix enjouée et un poil haut perchée, elle prendra tout le temps d'observer le jeune homme même si le fait qu'elle ai laisser une table entre eux doit être un signe qu'elle refuse quelque peu la proximité. C'est qu'on va lui laisser quelques secondes encore pour reprendre un peu de son assurance. On l'a déjà dit, mais le cadet des Nott, est impressionnant. Surtout dans de si belles pièces, toujours si vides...

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Ven 17 Nov - 23:22

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

Il n’y sera pas resté bien longtemps, dans ce couloir. Elle est maligne, la petite Skeeter. C’est d’ailleurs pour ça qu’il la tolère depuis pas mal de temps maintenant. Même s’il ne parlera pas d’appréciation pour conserver son côté gros connard badass sang-pur. Mais ça, on n’en parlera pas. On parlera plutôt du fait qu’il aura tracer le chemin jusqu’au salon bien trop clair à son avis. Il se sera installé sans demander son reste sur le canapé et aura mis ses jambes, croisé, sur la table basse en bon prince qui aura pris possession des lieux. Il aura, aussi, regarder plusieurs fois sa montre et passer au moins une fois sa langue contre sa joue en attendant que la jeune femme daigne bouger son arrière-train.

Ah, la patience, voilà une qualité que ce cher sorcier maîtrise bien malgré lui. Assis là, à arpenter mentalement les secondes qui s'étirent comme des élastiques, il fait preuve d'une patience qu'il ne soupçonnait pas posséder. Ses pensées tournoient, mais il s'efforce de garder ce masque impénétrable, celui qui lui donne ce charme teinté d'arrogance. Attendant que l'horloge, complice silencieuse, lui délivre le signal tant espéré de la venue de la dénommée Skeeter. Le tic-tac s'égrène, son impatience nichée dans le coin de ses prunelles grisée, mais il sait se dompter, se maîtriser comme l'artisan patient qui modèle l'argile. Une lente expiration, un haussement imperceptible des épaules, voilà son rituel pour apprivoiser ce flot d'impatience qui étreint son être. Car, en dépit de son attitude de souverain impassible, il attend, résigné, conscient que parfois, la patience est la clé des rencontres les plus intrigantes.

Entre temps, l’elfe sera arrivée avec la tasse de café qui lui était dû et qu’il portera à ses lèvres sans mot dire pour la créature qui ne vaux pas le souffle que nécessiterais quelques mots. C’est un elfe après tout… Et enfin, la voilà, la Skeeter. Toute pimpante et prête à partir à la guerre. A sa manière du moins. C’est ce qui aura dessinée le petit sourire en coin, à peine perceptible du jeune homme qui ne lèvera pas pour autant les yeux sur elle. A la place de quoi, il préfèrera se mettre encore plus à l’aise sur son assise et même, entendre un bras sur le dossier quand sa seconde main est occupée à garder le liquide noir, toujours fumant, dans l’écrin de porcelaine.

- J’ai faillit attendre Skeeter.

Aura-t-il eu le temps de glissé pendant qu’elle s’installe visiblement à distance de sécurité de lui. C’est quand elle prononcera ses quelques mots qu’il lèvera ses prunelles pour l’observer.

- Parle, j’écoute.

Il porte une nouvelle fois la tasse à ses lèvres, bois une gorgée sans cesser de la regarder. Puis redescend le mug. Le ton impérieux et l’attitude qui vont avec, voilà quelques petites choses auquel on est sans doute habitué quand on le côtoie.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 9:47

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


Parler ? Il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle sache très bien le faire. Il est d'ailleurs prouver que la jeune femme est une véritable bavarde. Malheureusement, ce n'est pas dans ses habitudes d'offrir sur un plateau d'argent les paroles que les autres veulent entendre. Ne peuvent-ils pas simplement attendre de lire ? C'est bien plus excitant de son point de vue. Alors au ton trop impérieux du jeune homme, de ceux du genre qui ont l'habitude de se faire servir ou de ceux qui ont l'habitude qu'on rampe à leurs pieds pour leur faire plaisir, elle aura eu une petite moue. Haussant les sourcils tout en ouvrant légèrement ses lèvres pour prendre une bonne bouffée d'air frais. Le sourire ce sera sûrement étendu alors que ses yeux sont toujours posés sur lui et qu'elle observe cette position princière qui... Hmmm... Disons qu'un peu de tenue ne serait pas du luxe non plus, ça appuie parfois sur le fait d'avoir une très grande classe. Mais passons, puisqu'elle va préférer venir attraper l'un de ses boucles blonde avant de se pencher légèrement en avant, posant un coude sur ses genoux croisés pendant que sa main viendra finalement se poser sous son menton.

« Pourquoi tu veux ces documents ? »

La même question qu'avant, tournée plus directement et avec un petit air si intéressé que personne ne pourra le manquer.

« Ton père met tellement d'énergie à bloquer le manuscrit de ma mère que j'ai dû mal à imaginer qu'il ait laisser quiconque en approcher les pages... »

Du coup, si ce n'est pas pour les faire disparaître, ça doit être pour les étudier ? Puisque les documents n'ont pas de réelle valeur sans le manuscrit et inversement. L'un ne va pas sans l'autre après tout. Même si, depuis plusieurs semaines, elle pourrait émettre une autre idée. Qu'elle ne va juste pas évoquée puisque l'idée de se retrouver une nouvelle fois désartibulée dans le salon des Potter n'est pas franchement pour lui plaire. D'ailleurs, si on en parle pas, ce n'est pas arrivé. Et c'est une question, ou un sujet, qui ne la concerne qu'elle après tout et Kassie... Même si sa meilleure amie n'est plus vraiment là depuis un moment maintenant.

« Est-ce que tu l'as seulement lu ? Parce que je suis certaine que si c'était le cas, tu préférerait que ces documents disparaissent simplement. »

Elle est gentille aujourd'hui, elle parle beaucoup. Même si elle ne donne que quelques détails ou ne fait qu'énoncer de simples faits. Rien qui ne soit trop problématique en réalité.

« Je ne les aient pas de toute façon et visiblement, tu n'as pas réussi à mettre la main dessus ce matin non plus... »

Emily évitant cette maison comme la peste, elle ne serait pas venue ici simplement pour voler une plume à papote et quelques affaires. Aussi chères soient-elle cela dit en passant. Non, cette imbécile devait avoir planquer les documents ici et même si ça défriserait bien les boucles de sa sœur, elle doit avouer que -pour une fois- elle à été la plus maligne des deux.

« Mais peut-être qu'un tour dans le dépotoir qui lui servait de chambre pourrait nous en dire plus sur l'endroit où cette imbécile les a cachés ? »

Elle dit ça, elle ne dit rien. Surtout quand elle pointe le plafond du couloir un peu plus loin.

« Combien tu mesures, je ne suis pas douée en saut en hauteur... »

Et une princesse ne va pas se mettre à sauter pour attraper une échelle cachée dans un plafond. Pardon mais sa manucure ne le supporterait pas. Et puis, au déplaisir de monsieur, on a rien sans rien, n'est-ce pas ? Et se tourner les pouces n'est pas synonyme de mouiller la cheville. C'est qu'il faut être à la hauteur de ses ambitions n'est-ce pas ? Et puis, encore une fois, c'est lui qui demande sans cesse ces documents ! Même si, ne mentons pas, elle même les désirs ardemment.  

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 15:34

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

L’attitude de Theo peut être perçue comme assez passive. Il semble présent physiquement mais son manque de réaction ou de participation indique un désintérêt ou de l'ennui. Son regard fixe peut exprimer une sorte d'attente ou de patience, mais le fait de ne pas répondre ou de ne pas interagir montre un manque d'engagement dans la conversation. Cela peut donner l'impression qu’il est ailleurs ou qu'il n'est pas véritablement intéressé par ce qui se dit… Et pourtant ? Il n’y voit finalement qu’une épine dans son pied, pas un échec pour lui. Mais pour elle qui très clairement c’est faites avoir comme une bleue par sa jumelle. Ne répétait-elle pas pourtant depuis des années qu’elle était la meilleure des deux ?

Il ne répondra pas à ses questions. Ni quand elle lui demande pourquoi il veut les documents, ni quand elle évoquera son père. Et encore moins quand il sera bon de se demander jusqu’où s’étend réellement la connaissance de Theo vis-à-vis de ses mêmes documents. Elle pose trop de question et si elle tient à donner du relief à son torchon ou celui de sa mère, elle peut toujours prendre rendez vous avec la secrétaire des Nott, il n’est pas là pour ça. N’en témoigne le dédain dans son regard quand il se penche pour poser la tasse vidée et sortir un paquet de cigarette, tiré une cancerette qu’il commencera à tapoter sur la table basse pour la tassé.

- Ce n’était pas mon boulot de livrée ses documents ou de veiller dessus, c’était le tiens.

Et ça aura été appuyer avec un sourire mauvais qui renverra directement certaines de ses premières paroles dans la face de la petite blonde, tout aussi bonne soit-elle dans sa minijupe. Ça reste une sang-mêlé et qui plus est une femme. Et visiblement, il ne faut pas trop leurs en demander. Une histoire d’hormone de d’émotivité n’en doutons pas.

- Tu as cassé ta baguette ?

Non mais excusez le, hein. Mais à quel moment il va s’amuser à jouer les lapins sur trampoline quand on pourrait simplement utiliser la magie ? On laissera les démonstrations physiques aux moldus et sang de bourbe…

- Ça serait bien dommage sans Kassie pour t’en refaire une…

Ouuuh qu’il est mauvais. On le voit d’ailleurs que sa l’amuse, tant dans son regard que dans ce rictus mauvais qu’il a quand il glisse la cigarette -toujours éteinte- entre ses dents et se lève enfonçant les mains dans ses poches quand il contourne la table avec lenteur.

- Après toi, Skeeter.

Il se sera arrêté à la hauteur de son fauteuil, aura à peine penché la tête pour la regarder, jouant avec le filtre orangé coincé entre ses dents avec le bout de sa langue.

- Quelque chose me dit que tu doit savoir où est ta sœur aujourd’hui. Elle n’a pas dû partir d’ici en se faisant passer pour toi pour rien. Donc qu’avait-tu de prévu aujourd’hui Sutton ?

Parce que s’il faut aller chopper la Emily, il l’ajoutera à sa liste. Ou bien verra avec Morgan pour envoyer quelques sbires, à voir. Dans tous les cas, il ne repartira pas sans ses documents…. Dont il ne connaît pas plus le contenue que son frère avant qu’Emily ne les lui donne d’ailleurs. Il sait juste que ça lui ferait gagner des points auprès du paternel. Mais est-ce qu’il laissera qui que ce soit le voir ? Bien sûr que non ! C’est bien mieux de laisser croire qu’il sait de quoi on parle…

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 16:59

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


Ah oui, c'est vrai ! C'était son boulot de veiller sur les documents et son boulot de les lui remettre bien gentiment et avec le sourire en prime. Tout comme c'était aussi son boulot de rester faire la potiche pendant qu'une autre personne investissait le corps de sa meilleure amie ! Pardon, elle avait oublié ! Une vrai blonde vraiment ! D'ailleurs, en parlant de Kassie... Si elle n'avait pas relevé les premières paroles du jeune homme, si ce n'est en agitant la main dans l'air comme si on chassait un moucheron, le simple fait de l'entendre prononcer le prénom de Kassie l'aura tendue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

« Ne prononce pas son prénom ! »

Ce sera sorti tout seul, comme une balle de fusil et sûrement accompagné d'un regard aussi meurtrier qu'il est courroucé. Elle se reprendra pourtant presque aussi rapidement, même si le mal est déjà fait quelque part, et viendra soupirer tout en le laissant approcher et faire le petit tour de la table basse.
Ce serait mentir que de dire qu'elle n'a pas observé le moindre de ses faits et gestes depuis un moment maintenant. Et ce, bien avant qu'il pose sa tasse sur la table et vienne sortir une cigarette de son paquet. Ce qui lui aura fait pincer les lèvres au passage. Tout le monde sait que fumer abîme la peau et elle aimerait vraiment ne pas sentir le cendrier ou le tabac froid dans quelques heures. Mais c'est un sujet pour plus tard, n'est-ce pas. Parce que son cerveau ne peut pas vraiment se permettre de faire des digressions pour le moment alors qu'elle finira par se lever en soupirant.

C'est qu'il faut visiblement tout faire soit même maintenant ! Et vu les yeux qui montent au ciel quand elle se dirige vers le couloirs, bras croisés sur la poitrine et tête sûrement trop haute pour son propre bien, autant dire qu'on pourrait presque le sentir son agacement. Ou le dédain qui est en train de pointer le bout de son nez. C'est que les complexes d'ego ne sont pas la seule propriété des sang-purs !

« Elle s'est donc arrêtée à la réception ? Merci bien pour l'information. »

C'est presque trop suave quand elle s'arrête au milieu du couloir et se retourne vers le jeune homme. Se penchant lentement en avant avant de relever sa jupe de quelques centimètres encore, histoire de pouvoir venir tirer sa baguette de son étui glissé le long de sa cuisse. D'un petit mouvement du poignet, elle agitera l'artefact sorcier en direction du plafond, de quoi aider l'échelle à glisser hors de sa cachette pour qu'elle puisse l'atteindre et tirer dessus de sa main libre.

« Et, pour l'instant elle ne doit être nulle part ailleurs que là où nous étions hier. »

Un petit haussement de sourcil accompagné d'un sourire avant qu'elle ne lève le bout de son nez vers l'échelle.

« Je suppose que je dois encore passer en premier ? »

Pure rhétorique dont elle n'attendra pas la réponse quand elle se retournera vers ce qui sert d'entrée au dépotoir de sa sœur. Elle aura tout de même la gentille, pour elle-même, de venir poser son index sur le torse de l'ancien serpentard afin de lui souligner que, reculer de quelques pas, serait une bonne idée. C'est qu'on sait certes jouer de ses charmes mais qu'on est pas certaine de vouloir passer pour une simple prostituée, ou une demi-vélane dévergondée ? Les deux peut-être en fait... Et oui, c'est gratuit pour Teddy, ça la détend quand elle pose ses doigts sur les barreau avant de déposer la pointe d'un pied sur le premier pour entamer l'ascension.

Et autant dire qu'elle en aurait presque de l'urticaire que de devoir monter. Parce que l'idée de pénétrer dans une décharge publique n'est vraiment pas ce qu'elle préfère. Ça ne se verra peut-être pas le temps qu'elle monte, puisqu'elle n'aura pas jeté un regard en arrière. Mais autant dire qu'une fois en haut, toute sa répugnance sera clairement visible sur son visage. A tel point qu'il lui est presque impossible de faire un pas dans ce bouge sans avoir l'impression qu'elle va chopper une maladie dégénérative qui va lui faire pousser des champignons sur la tête...

« Bienvenue dans le palais de cendrillon... »

Argh. Non mais elle va vomir je vous assures. Ou bien redescendre en quatrième vitesse et retourner prendre une douche. Quoi que, c'est pas parce que c'est affiché sur sa tronche qu'elle n'a pas un intérêt certain à venir mettre sans dessus-dessous toutes les affaires de sa jumelle. Sait-on jamais, elle pourrait trouver de quoi lui faire plus mal que ce n'est déjà fait ?  

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 17:27

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

Il doit avoir touché un nerf là, non ? A voir sa réaction. C’est si facile… Presque trop. C’est lui donner quelques cartes supplémentaires pour titillée la jeune femme. Et c’est sacrément satisfaisant. Lui-même est plutôt content d’être débarrasser des Ollivander-Gaunt et de leurs suffisances. Rira bien qui rira le dernier lui aura-t-il dit l’année précédente quand il l’avait approchée et qu’elle lui avait répondu avec le ton le plus impérieux du monde que si elle devait traiter avec un Nott, sa serait leurs patriarches ou au moins de « vrai » héritier. Connasse. Elle n’a eu que ce qu’elle mérite si vous voulez son point de vue ! Mais une histoire pour une prochaine fois, car certain secret reste derrière les portes closes de nos chère sang-pur. Tel que cet échange.

- Ollivander… Gaunt… réminiscence du passé ? On ne sait plus bien comment l’appeler.

Ça c’est pour l’air de suffisance et le dédain qu’elle avait voulu lui renvoyer. Et c’’est toujours avec ce même rictus mauvais sur les lèvres quand il s’engage dans le couloir et la suis, restant à bonne distance. Pas de panique, il ne serait pas allé la suivre au millimètre près. Il tient à ses vêtements. Et vu la cage à poule dans lequel ils doivent visiblement s’enfoncer…

- Chez Potter donc… et N.O.A.H, ça grince fort des dents un Theo. Et après ?

A moins que les Potter aient développer un fétichisme pour Sutton, elle ne se sera pas habillée comme ça pour trainer dans le salon poussiéreux de l’ancienne demeure des Black. Il aura attendu qu’elle ait rejoint le palier supérieur pour lui-même poser une main sur l’échelle, non sans un air de dégout marquant les traits de son visage quand il s’y engouffre à son tour. Autant dire que son expression ne changera pas quand il arrivera sur le parquet et sortira un mouchoir en tissus d’une poche intérieur pour s’essuyer les mains comme si on lui avait demander de récurer un pot de bouse de dragon.

- Charmant…

La répugnance dans sa voix n’a d’égal que le regard qu’il à pour ce qui s’y trouve.

- Pourquoi ta sœur à un intérêt pour ses documents ? Au fait tu as découverts qui l’a mise en cloque ?

Ça pourrait être un indice. Il n’est pas si con Theo. En revanche, il n’ira pas faire le lien. Il a beau ne pas porter son frère dans son cœur, il ne le pense pas capable de s’abaisser à ce point-là. A devoir fouillée l’endroit, il aurait presque envie de se trouver une paire de gant en latex qui lui remonterais jusqu’au coude… Mais comme ce n’est pas une option, il va plutôt se diriger vers la bibliothèque -et là, on voit bien dans le cerveau commun Emily blanchir a vu d’œil-.

- Il me semblait pourtant que vous l’aviez mise à la porte ? Je connais quelques bonnes personnes qui se débarrasse des nuisibles…

Oui, le monde des sorciers est petit et les nouvelles vont vite. Qu’on s’y intéresse ou pas d’ailleurs. Et en posant ses questions il va soulever quelques livres pour en regarder les couvertures. Rien d’intéressant pour le moment, des manuels scolaires éméchée de ses années précédentes tout au plus. Mais il reste encore bon nombre d’étagère à découvrir.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 18:42

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


Et après n'aura obtenu aucune réponse de la part de la jeune femme. Même son visage n'aura marqué aucune expression autre que celle qu'elle aura en démarrant son ascension vers la bouche de l'enfer. Parce que si il est désagréable pour le Nott de se retrouver dans la porcherie d'Emily, c'est un peu pareil pour sa sœur. Si ce n'est pire. Et il faudra bien un long moment à la demoiselle pour daigner bouger les orteils. Parcourir la pièce des yeux -si on pouvait appeler ça une pièce- étant déjà beaucoup lui demander. Il n'y a qu'à voir son air de profond dégoût pour en témoigner. Elle laissera donc une petite longueur d'avance au jeune homme. De quoi observer vers où il se dirige avant de lever les yeux au ciel.

« Faut-il vraiment que je fasses toutes les déductions seule ? »

Parce qu'à ce rythme là, à quoi bon avoir un Nott sous le coude si c'est uniquement pour lui servir de larbin ? Pardon mais y'a comme une erreur sur la personne là, non ? Enfin, elle doit bien y trouver un intérêt quelconque cela dit -rester en vie continue la joueuse-, en plus de sa plastique pas vilaine à regarder. Mais on ne va pas s'étendre sur ce sujet là alors qu'elle va se rapprocher de quelques tous petits pas.

« Mis à part le fait qu'elle soit stupide ? Hmmm... Peut-être penses-t-elle qu'avoir la main dessus la rendra plus utile... »

Ce qui correspondrait peut-être trop au chemin de pensée de Sutton pour être tout à fait honnête. Mais que voulez-vous, il faut bien qu'elle donne quelques qualités à sa sœur, ce serait triste sinon ! Ou pas ? Oui, voilà. En tout les cas, elle prendra un peu plus de soin pour observer les livres, en ouvrant certain après avoir toucher la couverture tout en ayant une grimace qui laisse bien voir ce qu'elle en pense. C'est qu'un livre cache parfois bien plus de secrets que ce que laisse penser sa couverture.

« Quant au reste, sa propre stupidité l'a mise en cloque. Qui voudrait le faire volontairement de toute façon ? »

A moins d'être totalement con... Mais ça aura le don de faire soupirer la jeune femme qui va reposer le livre qu'elle tient entre ses mains avant de lever le nez vers les étagères les plus hautes. Penchant la tête sur le côté avant de chercher une surface qui pourrait l'aider à atteindre une nouvelle ère.

« J'ai vaguement pensé au Scamander -et tout comme il n'y a qu'une Skeeter, il n'y à qu'un Scamander à ses yeux- mais vu comment il l'a fait pleurer... L'un des frères Potter pourrait être un autre choix. Mais l'accro au Quidditch n'aurait sûrement rien dit à sa sœur si ça avait été le cas. »

C'est une vrai réflexion qu'elle mène là, vraiment ! Même si elle l'a déjà fait il y a un moment maintenant.

« Le fait le plus intéressant soit que la Potter ait été mise en cloque en même temps. Et pour passer sur une Potter, dans tout cet entourage, il n'y a qu'une personne. »

Elle va en vomir ou du moins, ce n'est pas loin quand elle retire l'une de ses chaussures pour poser la pointe de son pied par terre. L'autre chaussure quittera son pied quand elle se rapprochera d'une chaise qu'elle viendra faire glisser sur le sol en la raclant allègrement.

« Ce serait tout de même fou qu'il ait réussi la prouesse d'engrosser deux filles en même temps mais... »

On verrait presque une véritable illumination sur ses traits quand elle vérifie la stabilité de la chaise avant de poser un pied dessus. Puis l'autre avant de tendre une main vers l'étagère la plus haute.

« Félicitations, tu vas être tonton ! »

Avec le petit bisou et le petit cœur qui va bien quand son autre main va se poser sur une étagère afin qu'elle garde un semblant d'équilibre, ses talons quittant lentement le bois de la chaise alors qu'elle courbe son dos pour tâtonner le sommet de la bibliothèque.

« Tu devrais regarder en bas, on cache rarement les choses à notre hauteur, n'est-ce pas ? »

A moins d'être bête ? Et même si elle déteste l'idée, sa sœur n'est pas totalement dénuée de logique. Elle ne sait juste pas l'utiliser.  
 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 19:55

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

Une première chose à savoir sur Theo, c’est que tout sang chaud qu’il soit, il n’est pas assez stupide pour laisser voir sur ses traits le mécontentement et les chemins que prendrons son cerveau. Et certainement pas devant la digne fille de Rita Skeeter. Car tout sang pur qu’il soit, il faudrait être stupide et carrément ignorant pour ne pas reconnaitre le pouvoir de la plume acérée de la matriarche Skeeter et son influence sur la communauté sorcier et sorcières d’Angleterre. Et si Theo garde la compagnie de Sutton, l’une des raisons est qu’elle a hérité des pires « qualités » de sa génitrice. Ne pas reconnaitre les points fort de ses alliés, encore plus de ses adversaires, c’est la pire erreur stratégique que pourrait faire l’égo. Et ce n’est pas une bêtise que fera le Nott, aussi gonflée d’orgueil soit-il.

Le débat qu’il aura sera donc interne. On pourrait, sans aucun doute, voir une crispation de la mâchoire du jeune homme à mesure du déroulé logique qu’aura la jeune femme. Surtout quand il commence à voir ce dessinée la conclusion. Un éclair mauvais, aussi, dans son regard, face aux félicitations aussi enjouées que fausse.

- Ne te réjouit pas trop vite pour moi, elle à juré qu’on ne verrais pas un autre Potter voir le jour.

Elle, on sait très bien qui c’est « elle ». Et à mettre ses billes dans son camp, ce n’est pas pour rien. Il doute très sérieusement que le bébé de Lily Potter ne vive assez longtemps pour dire ses premiers mots. Ou sa mère pour en voir son visage. -Et c’est à ce moment de la réflexion du Nott qu’on peut voir se tendre pas mal de ses compagnons du cerveau commun-.

Clarifions quelque chose, Theo n’attend qu’une chose : que sont idiot de frère avec ses déviances finissent par ce faire renier. Pour autant, il préfèrerait se faire retirer ses pouvoirs magiques que de voir l’illustre nom qu’il porte et qui, depuis bien des siècles, impose le respect dans la communauté magique se faire trainer dans la boue à cause de lui. De fait, s’il ne dira rien. Il n’en pense pas moins. Et si Lily Potter appartient à une autre pour le moment. Il y a une cible dans le dos de la seconde Skeeter maintenant que l’hypothèse à été soulevée. Il n’est pas stupide au point de le dire, ou de la menacée maintenant. Il a bien vu sa réaction face à leurs petite… « farce » le soir du bal de Noel. Theodora en a garder la trace sur la joue suffisamment longtemps. Et il serait bête de perdre une « alliée » qui peut continuer à se révélée utile. Surtout tant qu’à minima, ses fichus documents ne seront pas entre ses mains.

Revenons en maintenant que les pulsions meurtrière et sadique du jeune homme aurons été exposée comme il se doit, à la fouille de ce taudis. Surtout que… La hauteur de la Skeeter et la sienne sont loin d’être la même. En soit, s’il ne la voit pas atteindre son petit orteil métaphoriquement parlant : en termes de hauteur réel ça n’est pas forcément mieux. Il tient à ses cervicales, voyez-vous ? Au moins Sutton a la décence de s’ajouter quelques centimètres…

- Pense à vérifier la grille d’aération.

Aura-t-il dit en s’accroupissant pour observer les lattes du parquet, plissant les yeux jusqu’à en voir une ou deux qui lui semblait différentes des autres. Ce redressant il alla dessus pour tapoter du bout du pied et tendre l’oreille. Il s’accroupit de nouveau passant le bout des doigts sur la jointure avant de sortir sa propre baguette -pause le temps de vérifier les sorts du Nott- et comme il n’a rien de… bien. On va passer à un mode bourrin qu’il ne devrait pas avoir, mais on n’a pas le choix !

- Secatum.

Prononça-t-il de sa voix serpentine, trainante dans le presque murmure qui le suivait. La planche fendue lui laissa tout le loisir d’en retirer la première moitié pour la balancer plus loin, puis la seconde pour y engouffrer ses mains et retirer une large boite décorée de toutes les couleurs qui lui filerais presque la gerbe. En balançant le couvercle : des journaux. Beaucoup de journaux. Ceux qui n’était plus dans la bibliothèque.

- C’était vraiment utile de les cachés ? Qui ça intéresse la vie d’Emily Skeeter ?

Le dédain, une fois de plus est palpable dans sa voix. Il passera le bras pour voir s’il n’y avait pas d’autre choses et n’y trouvera qu’une vielle peluche grisée légèrement abîmée.

- Quel découverte… Je commence à avoir l’impression que tu me fais perdre mon temps Skeeter. Tu as plus de chance ? Et d’ailleurs, tu ne m’as toujours pas dit où elle va se rendre à ta place aujourd’hui.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3826
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 19:56
Le membre 'Theophilus M. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko 510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 20:53

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


Elle... Sutton réprimera forcément un frisson à ce simple mot sous lequel les traits de Kassie viennent doucement se dessiner. C'est qu'à défaut de pouvoir poser un réel visage sur un nom, elle n'aura que celui de sa meilleure amie. Meilleure amie et confidente qui lui aura empoigné le bras la veille pour la traîner jusque chez les Potter. Endroit où elle se sera d'ailleurs réveillée avant de s'en prendre à sa sœur. Parce que où qu'elle regarde, où que son esprit puisse la conduire. La faute en revient toujours à la même personne. Emily. L'épine infectée d'un pied qui lentement pourrait se putréfier. Mais, heureusement pour elle et comme le fait si bien remarquer Theophilus, Sutton porte uniquement des talons qui lui permettent de rester hors de portée. Sauf présentement bien entendu. Puisque c'est sur la pointe des pieds qu'elle est perchée sur sa chaise, cambrant le dos à mesure que son bras s'allonge pour atteindre les plus hautes sphères. Et autant dire qu'il avait été plus prudent, en effet, de vérifier l'équilibre de cette chaise avant d'y monter. Sinon, il y aurait eu fort à parier que la blonde se serait retrouvée les quatre fers en l'air si elle avait oublié.
Ce ne sera pour l'instant pas le cas.

« Faites donc ce que vous voulez des Potter, ils n'ont plus d'intérêts maintenant que la vie de leur père a été exposée. »

Enfin si, la mort de Potter père pourrait encore faire gonfler les ventes d'un livre que tout le monde connaît déjà. On pourrait même en faire de nouvelles éditions, plus rares. Tout comme ressortir la toute première version en édition limitée et qui viendrait gonfler le coffre de galions de la famille. En somme, quoi qu'il arrive aux Potter maintenant, ce n'est pas son affaire pour le moment et c'est sur ça qu'elle va se concentrer plutôt que sur tout ce qui pourrait bien passer par la tête du Nott.
Elle l'écoutera même, en allongeant un peu plus son corps quitte à devoir lever un pied de cette chaise pour s'aider d'avantage. Rendant un équilibre déjà précaire un peu plus encore. Et ce avant de pouvoir poser ses doigts sur cette grille. La prochaine fois, elle montera sur le guéridon qui lui aurait fait gagner d'autres centimètres. Et on l'entendra en soupirer quand elle reviendra à plat pour partir, encore une fois, à la recherche de sa baguette et la pointée vers la grille.

Un joli petit accio en réponse au secatum du jeune homme et qu'elle n'aura pas relevé. Et ce, juste pour pouvoir venir glisser sa main dans l'ouverture dés que le sort aura fait son office. Elle y tâtonnera un bon moment, devant stopper sa fouille de la poussière pour regarder vers le bas et ouvrir lentement la bouche.

« Sérieusement ? »

Elle a eu l'air légèrement incrédule l'espace d'un instant, juste avant de secouer la tête de droite à gauche pour en retourner à son exploration. Et dans les prochaines paroles, on aura tout le loisir de comprendre ce que signifie être petite quand ça lui donnerait presque du mal à parler à force de faire des étirements forcés.

« Ce n'est pas ce qu'elle écrit sur elle qui est intéressant. C'est ce qu'elle pourrait écrire sur les autres. »

Et on va l'entendre souffler la jeune Skeeter quand elle va descendre son bras à nouveau. Et vu que la joueuse ne se souvient pas si il restait quelque chose derrière cette grille ou non, elle ne parlera pas de l'état de la main de Sutton pour le moment. En revanche, elle va lui faire baisser la tête une nouvelle fois, jusqu'à la pencher légèrement sur le côté et entre ses bras.

« Même si je savais où était Emily, ce n'est pas ça qui t'aiderait à récupérer tes documents. »

Il pourrait même essayer de la noyer une nouvelle fois que ça ne servirait certainement à rien.

« C'est de t'en prendre à ces insectes qui lui servent d'amis qui t'aiderait vraiment. »

Et non, elle ne se compte pas dedans bien évidement. Faut dire qu'elle était complètement dans les vapes la nuit passée et qu'elle n'a rien vu de la scène qui ce sera déroulée devant Morgane -salope- et ses mangemorts... D'ailleurs, même si elle le savait, ça continuerait de na pas vouloir rentrer. Puisque sa sœur est une nuisance, sa nuisance certes. Mais ça n'empêche pas qu'elle ne lui accorde aucun crédit.

« Et ça, Nott, c'est entre les lignes de ses journaux que tu pourrais le trouver. »

Bien entendu, elle dit ça mais elle ne dit rien. Puisqu'il va tout de même falloir qu'elle se décide à descendre de cette chaise à un moment où à un autre. Et avec un minimum de grâce ce serait encore mieux. Mais ça, on peut lui faire confiance pour réussir. Tout comme elle ira remettre ses talons, malgré l'état désastreux de ses bas.
 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3826
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 20:53
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko 1210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 21:20

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

Les journaux… Il va en prendre un, le plus récent sans doute. Celui de l’année passée. Le feuilleté c’est comme regarder dans la tête d’une licorne qui vomis un arc en ciel et ça lui collerais presque la gerbe. Rien de nouveau cependant, rien d’intéressant non plus. « le monde est méchant blah blah » « Lily elle est trop belle, trop cool et trop badass » beurk… « Lysander il est trop beau ». Non mais il va développer de l’urticaire, je vous assure.

- Ses amis hein ? Voyons voir… Tu avais fait pourtant un superbe job pour l’isoler.

Pourtant il n’est pas difficile de savoir qui est la très restreinte clic avec qui la Skeeter passe son temps, déjà parce que c’était plutôt transparent la veille. Et ensuite parce qu’impopulaire comme elle est…

- La fille Shackebolt, on va éviter un conflit avec le ministre de la magie. Il est déjà tendu après ce que le frère de Kassie à fait à sa femme.

Ah pardon, ce n’était pas encore de notoriété publique ? Non mais les Gaunt-Ollivander et leurs suffisance… Et puis vu l’état actuel de l’Ollivander en question, n’est-ce pas ? Coucou au ninja que Theo ne connaît pas mais à qui il envois quand même un « bisous cœur ».

- La Potter ne m’appartiens pas. Et la Slughorn est trop proche de ma propre famille.

Il laissera tomber le journal et en prendra un autre, plus vieux. Tournant nonchalamment les pages mais finalement, c’est celui qui restait dans la grille qui pourrais le faire sourire.

- Le Scamander tu viens de dire qu’il l’a fait pleurer… Et puis il y à bien plus évident. Du moins, si on suis ta logique.

Un nouveau bouquin qui ira remuer la poussière sur les lattes du plancher quand il va se redresser, et frapper ses mains entre elle pour en retirer la saleté sans pour autant faire de bruit ce faisant. Il regardera bien, la Skeeter et ses prouesses pour descendre de son perchoir. Il sera même bon gentleman en s’approchant d’elle à la manière d’un serpent pour lui tendre l’avant-bras en appuie. Il lui laissera aussi le temps de se chausser de nouveau, feuilletant ce qui aura été trouver dans la grille et qu’il lui aura pris des mains ou ramasser sur la surface. Le tout pour élargir son sourire en pointant du doigts quelques pages.

- Il semblerais qu’avoir un faible pour les Nott soit une caractéristique de Skeeter.

Jolie petit croquis, digne d’un gamin de cinq ans peut-être. Qui n’a pas grand intérêt quand il délaisse la lecture pour se rapprocher encore un peu de Sutton et passer une main sur sa taille.

- Si je doit user de miel pour attirée ta sœur, a voir sa tête hier quand elle t’a vu arrivée devant elle…

Il va lentement remonter sa main le long des côtes de la jeune femme, jusqu’à atteindre son menton qu’il prendra entre son pouce et son index pour relever son visage vers lui.

- Le bon appât est plutôt évident. Ne reste donc plus qu’à attiré son attention je suppose.

Et à voir le sourire mauvais qui perdure toujours sur ses traits, on ne saurait dire s’il est calculé ou simplement naturel à force. Une chose est certaine : il n’éveil pas la confiance quand on croise le regard de Theo. Les doigts passeront de son menton à sa joue pour aller jouer avec quelques-unes des mèches dorées qu’il entortillera du bout de ses doigts.

- La question étant, est-ce que tu va m’aider à récupérer ses documents de plein gré ?

Parce qu’il n’a pas forcément envie de l’abîmé, Sutton, elle est jolie. Utile. Et… plutôt bonne en soit. Elle n’a de valeurs que ce qu’elle peut encore lui apporter, certes. Mais à la force des années il s’y sera accommodé. Il y a d’autre question non résolue, qui viendrons plus tard. Pour le moment, l’heure est aux négociations, même si les dés sont déjà pipés. Du moins, de son point de vue. En revanche pour ce faire, il changerait bien de décors. Parce que le grenier plein de poussière est un décor qu’il n’apprécie pas forcément d’une part. Et d’autre part, avoir celle peluche à moitié défoncée pour témoins, ça reste moyen.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 22:30

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


« Que veux-tu, blattes et cafards ont tendance à attirer leurs congénères. »

Rapport au fait qu'aussi isolée soit Emily, elle aura tout de même fini par se trouver quelques alliés. Ce qui n'est pas pour plaire à Sutton bien entendu. D'un autre côté, quand on voit les amis en question... Est-ce qu'on peut vraiment les considérer également ? A la rigueur, ils seraient bons pour réussir à faire lire d'autres articles intéressants dans le journal des écoles. En gros, des vitrines pour un autre style de fond de commerce qui est bien plus profond que trois ragots au tournant d'un couloir !
Oui, à la rigueur elle peut leur attirer ce brin d'intérêt, c'est indéniable. Et c'est en y pensant qu'elle ira poser sa main libre sur le bras du jeune homme. Gardant le dernier journal dans l'autre pendant encore quelques instants.

« Matthew? »

Et pourquoi pas Edward ? Parce que, visiblement, les filles ont tendance à penser plus raisonnablement à Matthew qu'à un aîné absent. Ou alors c'est juste elle qui aura été surprise et dont le nom de celui qu'elle préfère, de différentes manières, qui aura échappé à ses lèvres.
Mais ça, ce sera juste le temps qu'elle entame une réelle descente, se faisant piquer le journal par la même occasion ce qui laissera le temps à une autre petite moue de venir se poser sur son visage. Et elle n'a rien de mignonne quand elle le fusillerait presque du regard. Juste une seconde avant qu'elle se reprenne.

« Ho, tu dois vouloir parler d'Edward non ? C'est donc lui l'auteur de tout ça ? »

Et pas ça, elle va parler de ce que Rita aura sorti dans la presse il y a un petit moment maintenant. Et dont tout le monde doit encore se rappeler, même si les détails derrière... Ils étaient restés cachés même à la plume acérée de sa mère. Et cet air nonchalant qu'elle affiche ? Il est clairement présent simplement parce qu'elle a flairé une bonne information. Du genre qu'elle va devoir enterrer sous trois couches de terre et plus si affinités, histoire que ça ne sorte jamais au grand jour pour le moment où Kassie serait de retour. C'est du moins la façade de l'instant, parce qu'intérieurement, ça tremble presque autant que si elle était sous le coup d'un ras de marée. C'est qu'imaginer Edward faire... Même elle, toujours à la recherche de la vérité, n'est pas certaine de pouvoir la supporter. Ou plutôt, elle ne la supporterait clairement pas et si elle avait connaissance de tout le reste, autant dire que son sourire -même de façade- serait inexistant.
Mais ça, ce sera une discussion qu'elle aura avec Kassie si un jour elle revient. Pour l'instant, il faut fonctionner avec son temps en espérant rester vivant vu le tas d'immondice dans lequel on est empêtrée. Et oui, Sutton à tout à fait conscience qu'elle est en danger, que ce soit face au Nott qui n'a pas ce qu'il veut et qu'elle aura du mal à tenir maintenant que ce qu'il désire n'est plus en sa possession. Ou bien à cause de la chose qui se trouve dans sa meilleure amie et qui... Rien que d'y penser, elle en a froid dans le dos.

Elle va donc sévèrement se concentrer sur l'énumération du Nott. Tout en commençant à se crisper à chaque fois qu'il enlève une personne sur la liste. C'est qu'à ce rythme là, il n'y en aura plus aucun et ce n'est pas dix centimètres de talons qui vont la protéger. Armure de guerre, peut-être, mais rien n'est éternel. Et là, vraiment, ne pas avoir ces documents... Y'a des sortilèges qui se perdent et pas les plus tendres. Le tout ce sera de les lancer hors de portée du champion du tournois des trois sorciers ! D'ailleurs ça, c'est une donnée qu'elle va se garder, juste là dans un coin de la tête.

Elle aura relevé la tête à l'évocation de l'attirance des Skeeter pour les Nott, laissant filer ses yeux en direction du journal pour en voir le croquis. Et avec tout ce qu'elle a fait subir à sa sœur, c'est étonnant qu'elle arrive encore à se rappeler de ce jour là. Enfin non, pas tant que ça... C'est que si elle connaît en partie Theophilus, ses qualités et ses défauts ; elle a aussi plutôt bien tester la vengeance de son aîné quelques jours après cette histoire là. Et, étrangement, il ne s'en était pas caché cette fois... Même si, sur le coup, elle avait plutôt mis ça sur une saute d'humeur suite à une mauvaise compagnie durant la nuit.

« Ainsi son amour à sens unique dure depuis ce temps là ? »

Pardon, mais c'est... Désespérant ! Et ça va lui déclencher un frisson. Pas le dessin en lui-même, ni l'idée que sa sœur est une indécrottable romantique qui dessine son amoureux dans un journal intime -non, ça lui fait juste pitié ça!- mais la main qui vient se poser sur sa taille... Suivie de près par les mots qui s'échappent de cette bouche... Et ses doigts qui remontent le long de l'étoffe pour venir se poser sur son menton...
Il n'aura eu aucun mal à lui faire relever la tête, elle l'aurait fait d'elle-même rien que pour observer les traits de son visage et prendre toute la dimension du piège subtil qui se referme doucement sur elle. Et on ne va pas se mentir, la sensation est loin d'être agréable. Même si ça reste une constante finalement. Qu'elle le veuille ou non, qu'elle le reconnaisse ou pas, il a toujours eu l'ascendant. Et ça à beau être désagréable, voir dérangeant de se le dire, ça n'en est pas moins vrai pour autant.

Elle aura déglutit avec difficulté encore une fois. Avec sûrement moins d'aisance qu'avant hier ou qu'il y a un petit moment maintenant quand ils étaient dans sa chambre. Puisqu'il y a une différence entre savoir que quelqu'un peut-être dangereux et le ressentir pleinement. Hors, si elle le savait déjà... Le comprendre, c'est encore différent et penser que ça pourrait être diriger contre elle. Voilà de quoi lui faire se mordre la lèvre inférieure et pas de confusion ou de passion. Plus d'angoisse en réalité quand bien même tout le maquillage qu'elle pourrait mettre n'arrive plus à servir de masque.
Et pourtant, le sourire va s'étirer, lentement mais sûrement.

« Tant que j'en retire quelque chose également... »

Elle trouvera même le courage de remonter une main pour la place sur le torse du jeune homme, la laissant glisser lentement avant de froisser le tissu entre ses doigts pour se rapprocher l'espace de quelques instants.

« Il me semble que toute alliance nécessite un échange. »

Ou que tout travail mérite salaire ? Et survivre n'est pas suffisant pour elle quand on connaît l'étendue de ses ambitions. Et tout comme elle se sera approchée, elle va reculer jusqu'à reprendre sa position et détourner son visage. Allant jusqu'à se pencher pour faire quelques pas sur le côté et se diriger vers la trappe au sol.
C'est à cet instant, sûrement, que son regard sera attiré par la peluche élimée. Sur laquelle elle aura un petit temps d'arrêt, fronçant les sourcils avant de plier les genoux pour la ramasser d'une main. En pleine réflexion, elle viendra la passer entre ses paumes à plusieurs reprises avant de la retourner plusieurs fois pour en examiner les coutures. Pourquoi cacher une relique pareille si ce n'est parce qu'elle renferme quelque chose, n'est-ce pas ? A moins que ce ne soit le côté naïf -et gerbant- de sa sœur qui l'ait poussé à garder une abomination pareille ? Franchement, au bout d'un moment, il faut savoir se débarrasser des choses non ? Ou bien les oublier...
 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 22:57

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

« Mmh-mmh » aura surement été une onomatopée entendue au cours de la conversation, au moment où Sutton aura évoquer Edward à son tour. Ce qui n’ajoutera qu’une touche de « jeu » à ce qui se dessine quand il s’amuse au chat qui a déjà attraper sa petite souris entre ses filets. Il n’a pas besoin qu’elle sache que dans le fond, il ne lui fera pas réellement de mal. Pas tant qu’elle servira ses intérêts ou tout du moins n’ira pas à leur encontre. En revanche, la faire tressaillir quelque peu dans ses Louboutin ? Non seulement ça ne peut qu’être utile, mais en plus, comme on l’a déjà vu : c’est le genre de chose qui le font bien « kiffer ».

- Et que voudrait tu en retirer ?

Se laissera-t-il murmurer, sans broncher outre mesure quand elle reprendra ses distances, préférant de son côté reprendre l’usage de se mouchoir en tissus pour essuyer la crasse de cet endroit qui commençait très sérieusement à lui peser. Il n’en oublia pas cependant de la suivre du regard, que ce soit pour observer la direction qu’elle prendra ou bien suivre subtilement les plie de sa jupe dans le mouvement étriqué de ses hanches.

- Tu pense qu’il y a quelque chose à l’intérieur ?

Les sang-mêlée oublis-t-il parfois qu’ils sont sorciers pour employer des méthodes dénuées de pouvoir magique ? A moins que…

- Quel est le niveau de ta sœur en métamorphose ?

En voilà une question qu’elle est bonne ! La joueuse pourra vous dire que c’est un point faible chez Emily. Mais que tout de même, il y à des choses qu’elle reste capable de faire et qui, en cas de contre-sort, nécessitera un 10 aux dés. Mais ça, ce sera à elle de le comprendre. Parce que Théo ne va pas aller lui arrachée des mains.

- Si c’est tout, je pense qu’on peut aller le découvrir dans un endroit plus… agréable.

Lui-même aura pris la direction de la trappe, mais ne la descendra pas sans avoir vu la jeune femme prendre la tête du cortège : il ne faudrait tout de même pas qu’elle ait l’occasion de faire quelques découvertes sans qu’il n’ait lui-même les yeux dessus !

- Qu’est-ce que ton petit nez de fouineuse à pu apprendre sur leurs excursions secrète d’ailleurs ? Voilà un autre point que l’on pourrait aborder. En plus des avantages qu’on pourrait retirer d’un nouveau petit arrangement.

Et en le disant, il aura l’ouverture d’un bras qui invitera la jeune femme à sortir par la trappe. Non sans avoir remis son mouchoir de tissus bien au chaud dans sa poche intérieur de nouveau. Ou pris le temps de regarder l’heure sur la montre à son poignet.

- Mais pas sans un meilleur cadre. Il serait dommage de continuer de ternir une telle tenue.

La sienne ? Ou celle de Sutton ? ça n’est pas vraiment clair. Sauf si l’on note que son regard se sera posé sur la jeune femme. Il n’aura pas perdu sa façade, pas une seule fois. Ce sourire en coin, toujours, ce regard gris assombris par l’aisance de son regard et quelques mèche rebelles.

- Il y a fort à parier que tu soit très intéressée par quelques récit que j’ai à te faire sur notre soirée d’hier. Tu sais, pendant ta… « sieste ».

Mot du MJ :
- si tu réussit à transformer la peluche, c'est une boite qui va apparaitre.
- la boite est piéger et nécessite un dé échec réussite ;
En cas de réussite on verra dans mon prochain rp.
En cas d'échec elle va faire exploser une tonne d'encre qui va pouvoir t'asperger et potentiellement Theo avec en fonction de votre proximité.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Sam 18 Nov - 23:43

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


Ce qu'elle voudrait en retirer ? Hmmm, beaucoup de choses étrangement. La première étant une certaine forme de pouvoir qui, chez elle, se traduit par une connaissance de chaque chose. De chaque détail qui pourrait compter et qu'elle pourrait conter d'une manière ou d'une autre. Parce qu'à défaut d'avoir celui du sang, elle peut toujours prendre celui des mots et le pousser sur les galions. Jusqu'à surpasser les prouesses de sa propre mère certainement. Ou bien à finir par l'évincer puisque, au fond, c'est aussi comme ça qu'elle aura été élevée. Les chiens ne font pas des chats après tout... Enfin, y'en a toujours une sur les deux qui est sauvée dans le cas de leur famille.  C'est pourtant un beau silence qu'elle lui servira sur un plateau d'argent. Du genre de ceux qui veulent tout dire et qui, au final, laisse très peu de place à l'imagination.
Elle laissera donc l'énigme se poursuivre ou bien commencer pendant qu'elle ira récupérer cette peluche. Visiblement plus intéressée par elle que par le reste présentement. Parce que ça lui pose une réelle question. En plus de celle de l'utilité de conserver cette chose immonde sous les lattes du plancher...

« C'est un chien à ton avis ? »

Parce que vraiment, vu l'état... On ne sait plus trop bien ce que ça pourrait être en réalité si ce n'est un truc bon à brûler. D'ailleurs, c'est peut-être ce qu'elle devrait faire une fois qu'elle aura rejoint le jeune homme près de la trappe, levant les yeux au ciel vers ce bras qui s'allonge vers la sortie. Décidément, la galanterie semble vouloir se perdre ces temps-ci. C'est donc avec la peluche dans une main qu'elle entamera la descente. En gardant toujours le silence pour le moment, parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se déconcentre et rate une marche ! Ça manquerait terriblement de classe et il n'y aurait personne en bas pour la rattraper ! Heureusement pour elle, elle doit être née moins gourde que sa sœur et ne finira pas les fesses par terre. Elle reportera, par contre, son attention sur l'objet qu'elle a entre les doigts. Tout en se disant qu'un décapant n'allait pas suffire à retirer l'odeur que la pièce aura laissé sur toutes les parcelles de sa peau. Mais vraiment, ça reste de l'ordre du détail pour l'instant. Au moins le temps qu'elle attende que le jeune homme ait posé ses pieds par terre et celui de reprendre le chemin du salon.

« Je crois qu'ils sont à la recherche de quelque chose. »

Quoi exactement, elle ne sait pas pour l'instant. Et sincèrement, parler du fait qu'elle ait changé de corps avec sa sœur et que ça lui ait permis d'imaginer qu'une pierre bleue devait être l'un des objectifs ; c'est pas pour tout de suite.

« Et que certaines faveurs vont devoir s'étendre aux filles de Gryffondor, histoire qu'elles oublient un peu plus souvent mes affaires dans un certain dortoir. »

Mais ça, ce serait pour la rentrée n'est-ce pas ? Puisque, pour l'instant et quoi qu'elle sache, elle ne le dira tout simplement pas. C'est qu'une Skeeter ça garde presque aussi bien ses secrets que ça dévoile ceux des autres.
Arrivée dans le salon, elle longera la table basse sans même la voir, s'approchant du canapé avant de déposer l'objet non loin d'une tasse de café précédemment abandonnée.
Une fois n'est pas coutume, elle ne prendra pas la peine de s'installer sur le moelleux de l'assise, et viendra plutôt se mettre à genou devant la table après avoir attrapé sa baguette.

Décidément, cette peluche la rend légèrement... Comment dire... Obnubilée ? Parce qu'elle va clairement l'observer plusieurs fois encore. Le temps de se décider à venir placer sa baguette au-dessus.

« Reparifagex »

La voix n'aura été qu'un murmure alors que son visage se sera approché de quelques centimètres supplémentaires. Pour... rien... Hmmm... Voilà qui risque de passablement nous l'agacer quand cette foutue peluche ira percuter un meuble un peu plus loin.

« GEEPY ! Apportes nous à boire ! »

Saloperie d'Elfe de … Ahem... Classe, zen et détendue. Et on ne dira rien d'autre sur le fait qu'elle n'ait pas réussit un sort aussi banal. Une peluche, c'est une peluche et puis c'est tout ! Au moins, ça aura le mérite de la faire retourner poser ses fesses sur le canapé.

« Donc, qu'est-ce que tu as à me dire sur ce qu'il s'est passé durant ma 'sieste' ? »

Le ton est un peu... voir très... énervé. Frustré peut-être ? Oui, complètement. Mais Sutton n'étant pas à prendre avec des pincettes, c'était à prévoir. C'est que l'échec, ça s'absorbe mal chez elle et qu'elle préférerait encore vendre mère et sœur plutôt que d'en entendre parler. Notons ça ici pour l'instant. Parce que si elle décide que l'affront d'une peluche d'Emily est plus important que la vie de cette dernière. Dans trois secondes, Theophilus saura exactement où elle se trouve, avec qui elle se trouve et à quelle heure il pourra la chopper pour en faire du papier-mâché version sorcier !
 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13674
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Dim 19 Nov - 0:21

Theo & Sutton.

Date : mercredi 1er janvier 2025
Lieux : Chemin de Traverse, Londres.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter.

Haussement d’épaule, parce que si c’est du sarcasme, ou pas, dans tous les cas il n’identifiera pas la peluche dégoutante que tiens la jeune fille dans ses mains. Il est bien plus intéressant de quitter cette… « chambre »… Enfin si on pouvait qualifier les combles à peine aménager de « chambre ». Il ressent très fortement le besoin de se laver les mains d’ailleurs. Voir de carrément se changer, comme si la poussière avait eu le temps de le salir pour de bon. Il suivra la jeune fille jusqu’au salon et prendra l’assise qui lui sied le mieux, plus tard. Pour le moment il va rester debout, les bras croiser sur son torse en continuant d’observer la demoiselle et sa manipulation de cette chose de mousse et de… Crasse ?

- Et tu n’a pas une idée de ce qu’ils cherchent ?

Pour que ça ait fait déplacer Thaddeus… Quoi que, il est cul est chemise avec les Potter, c’est contagieux leurs petits syndromes du héro ? Rien que l’idée lui arrache un frisson de dégoût. Les histoires de filles ? Il ne va pas relever. Des poules qui jacasse dans leurs poulaillers, une histoire de gonzesse… Très peu pour lui.

Il va lever un sourcil en voyant la demoiselle ne rien produire de son sort. Soit c’est l’objet, soit c’est elle. Allez savoir. Dans tous les cas, ça aura l’air de l’agacée au plus haut point. N’en déplaise la peluche volante. Et l’aboiement qui suivra. Il ne bougera pas d’avantage quand lui-même sortira sa baguette et la pointera vers l’animal factice.

- Reparifagex.

Tentera-t-il à son tour. Le vent chaud accompagnera son mouvement de poignet et dans un tourbillons la peluche laissera place à une petite boite en bois. Nouveau levé de sourcil pour le Nott qui, cette fois, ce laissera tomber sur le canapé. Croisant les jambes et laissant ses bras reposser sur le dossier, chacun écartée d’un côté.

- C’était pourtant pas si compliqué…

Oui c’était gratuit. Ça a été poser la d’une voix des plus calme avec son éternel sourire quand il relèvera les yeux vers la serpentard.

- Et ça ne marche pas comme ça. Tu devrais le savoir. J’ai des informations que tu veux, maintenant si tu veux les obtenir, il va falloir me convaincre de ce que tu peux faire pour moi. Visiblement, pas de la métamorphose.

L’elfe arrivera à ce moment là pour apporter un plateau, parce que c’est le bon moment. On laissera à Sutton le soin de nous décrire les allées et venu de son elfe. Ce qui est certain c’est que le jeune homme n’aura pas un regard pour l’esclave. Il passera cependant la langue contre sa joue, parce qu’il aurait bien pris un bourbon dans l’immédiat.

Mot du MJ :
- la boite est piéger et nécessite un dé échec réussite ;
En cas de réussite on verra dans mon prochain rp.
En cas d'échec elle va faire exploser une tonne d'encre qui va pouvoir t'asperger et potentiellement Theo avec en fonction de votre proximité.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15860
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Dim 19 Nov - 0:52

Oser fouiner, c'est s'aventurer dans les trésors cachés de la curiosité.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter


Ouuuuh, une chose est sûre, la joueuse à beaucoup de mal à retenir son personnage pour l'empêcher de piquer une crise. Parce qu'une princesses, gamine pourrie gâtée qui commence à être plus qu'agacée au point de limite perdre tout contrôle, ça se pose là ! A tel point que l'ensemble de ses voisins de palier ont décidé de la laisser dans sa merde si elle dérapait. Oui, même le ninja qui est censé la protéger à la demande de Kassie. Et cet énervement va faire plus que de simplement se voir sur ses traits quand elle va maudire la peluche intérieurement et sa sœur au passage. A tel point qu'au moment où le Nott réussira son sort, la paume des deux mains de la jeune femme vont venir claquer sur la table avant qu'elle ne se lève, droite comme un « i » et manque de faire dégringoler potentiellement l'Elfe et son plateau. Elfe qui a plutôt intérêt à ne pas se retrouver dans ses pattes quand elle va revenir avec la... censure... boite entre ses mains pour s'asseoir sur le canapé.

« Je vais me passer de tes commentaires »

Sur le fait qu'elle ait raté son sort par exemple. Parce que là, je peux vous assurer que si la boite n'est pas encore passée par la fenêtre où en travers de la tronche du Nott, c'est un petit miracle. C'est qu'une Sutton qui se fait duper par sa sœur un peu trop de fois, ça à tendance à avoir des idées très mal placées et des envies de meurtres assez intenses.
Et oui, pour le moment, elle n'en a strictement rien à carrer que sa saute d'humeur se voit comme le nez au milieu de la figure. Même si c'est une faiblesse en soit parce que là on touche à un point très sensible de sa personnalité. Celui d'être moins bonne que sa jumelle, ou bien d'être remplacée par elle peut-être. Et ça... Ça... Ça pourrait bien lui faire péter un petit plomb qu'on aimerait bien voir rester en place.

« Ah oui, j'oubliais ! Fais ton boulot Skeeter ! Va chercher les documents Skeeter ! donnes moi les documents Skeeter ! Donnes moi des informations Skeeter ! Et, éventuellement, tu pourras prétendre à m'entendre raconter quelque chose d'intéressant. »

Tsss ! Le bruit de bouche est revenue et oui, cette tirade n'était pas dans sa tête. Parce que là, vraiment, c'est un point très, très, très, -trop- sensible qu'on est en train d'aborder. Et qui clairement, lui fait perdre toute sa consistance. On lui laissera qu'elle ne va pas se mettre à pleurer et se rouler en boule. Ou qu'elle ne va rien faire exploser mais clairement, il lui faudrait plus de maquillage la prochaine fois qu'elle se mettrait en colère. Ou alors quelqu'un à gifler puisque, visiblement, elle ne collera pas sa main dans le visage du Nott qui l'importune tout de même grandement en ce moment.

Le danger ? Ah oui non, pardon, on sait déjà que la colère laisse souvent les mots dépasser la pensée et là, elle est trèèèèès en colère contre sa sœur sur qui elle remet tout ses échecs. Parce que sinon, c'est pas drôle ! Et qu'en plus, ça pourrait devenir potentiellement dangereux pour elle si elle se faisait encore doubler par Emily. N'en témoigne cette boite qu'elle a entre les mains et qu'elle va devoir essayer d'ouvrir. D'ailleurs, elle risque fortement de ne pas se dire, qu'en plus d'une métamorphose, son abrutis de jumelle aurait pu la piéger ! Ben non, elle est trop bête pour ça Emily. C'est une nuisance comme il y en a tant d'autres en ce monde. Un insecte qu'on devrait écraser de la pointe du talon jusqu'à le faire traîner sur des graviers, face contre terre, pendant plus de dix mètres.

Enfin, ça va lui passer une fois qu'elle aura pris une profonde inspiration, qu'elle aura rejeté ses cheveux en arrière et qu'elle aura remonté la boite à hauteur de... son visage... Et la joueuse à beau lui dire que pas continuer sur cette lancée, son personnage gonflée d'orgueil et de fierté ne l'écoute pas le moins du monde. L'avenir est donc entre les mains d'un simple dé !
 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3826
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Dim 19 Nov - 0:52
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao
» [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.08.13] Japon | Eiji et Kaneko
» [2025.01.02] Ouganda | Lily, James, Oriana, Samuel et Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: