Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Sam 2 Sep - 4:42




Mission #1 - Une histoire de morale.



De l’autre côté de la pièce, dans le couloir qui mène à la scène ou à la cuisine @Je-Ha Kim aura fait signe à @T. Noah Nott de ce faire discret quand d’autres employé leurs passes devant pour franchir une porte marquer d’un signe « STAFF ONLY ». Il verra les employés ressortis quelques instants après en discutant de l’état d’un des « numéro » pour « ce soir ». @Yara R. Khazen aura eu le temps de les rejoindre à ce moment là. Et s’ils entrent dans la pièce, ils verront une @Emily Skeeter sortir d’un cabinet à double porte où elle c’était caché à la va vite, avantage sans doute d’être croisée naine.

Vos zones à fouillée une fois sur place :

Les Tiroirs des Meubles : Les personnages peuvent fouiller les tiroirs des meubles pour trouver des documents, des clés ou d'autres indices sur les activités de Balthazar.

Les Tentures Murales : Les tentures murales peuvent cacher des passages secrets ou des objets cachés. Les personnages peuvent les examiner de près pour découvrir quelque chose d'utile.

Les Trappes au Sol : Certaines des trappes au sol peuvent cacher des passages secrets menant à d'autres parties du cabaret ou à des cachettes secrètes contenant des objets précieux.

Les Décorations Suspendues au Plafond : Les objets suspendus au plafond peuvent cacher des objets ou des indices. Vous pouvez essayer de grimper ou de les atteindre magiquement.

Les Vases Décoratifs : Les vases décoratifs peuvent contenir des potions, des parchemins enchantés ou même des créatures miniatures.

Les Coins des Coussins des Canapés : Les canapés peuvent cacher des objets ou des indices entre les coussins. Une fouille minutieuse pourrait révéler quelque chose d'important.

Les Statues de Décoration : Les statues décoratives peuvent être des interrupteurs pour activer des mécanismes cachés. Les personnages peuvent les déplacer ou les étudier de près.

Les Coins Sombres : Les coins sombres de la pièce peuvent cacher des passages secrets ou des créatures magiques en cage. Vous pouvez utiliser un sort lumineux pour éclairer ces zones.

Un Piédestal Décoratif : Un piédestal au centre de la pièce peut semble être une décoration tout à fait banale.

N'oubliez pas le code à mettre au début de vos messages ! Vous ne pouvez fouillée qu'un endroit chacun par tour... Je ne vous dirais cependant pas de combien de temps vous disposez !








Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Sam 2 Sep - 19:18


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Maintenant que la joueuse s'est rendu compte qu'elle mettait des 'on' partout et ce, qu'importe la raison -ce qui signifie que l'un de ses personnages a une forte emprise sur son cerveau en ce moment-, elle va pouvoir en revenir à la magnifique Yara dont les formes se sont lentement approchées de Je-Ha et Noah à mesure qu'elle aura traversé le petite pièce pour les rejoindre. Sans forcément donner l'impression de le faire, cela va de soi. Il serait bon de noter qu'elle n'aura pas perdu son sourire tout le long de cette petite route et qu'elle n'aura pas forcément préciser, non plus, que toute la tablée laissée plus loin a eu le loisir d’apercevoir l'homme au cheveux bleu. C'est que ce dernier semble capable de foutre en l'air les groupes les groupes établis ou de faire disparaître certaines personnes -non, la joueuse ne pense pas du tout à un certain mercenaire en écrivant ça-
Ce sera donc grâce à ce silence qu'elle aura pu capter des bribes de la conversation et peut-être même le regard qu'aura lancé Noah à Je-Ha par la même occasion. Un regard qui semble vouloir dire qu'il y a peut-être du soucis à se faire, surtout connaissant la petite blonde ? Yara n'ira pas jusque là dans son analyse alors qu'elle se glisse dans l’entrebâillement de la porte -en première, en dernière on s'en fout- pour découvrir Emily qui s'extirpe d'un meuble, comme si tout était normal.

« J'imagine que tu à plutôt bien entendu leurs conversations, non ? » C'est qu'il n'y avait aucun intérêt à pénétrer ici si ce n'était pas pour glaner de petites informations. La Libanaise pourrait d'ailleurs se trouver très perspicace sur le coup, même si ça reste plutôt une invitation à en entendre le contenu également. Ah oui, Emily s'attendait à faire tout ceci seule, n'est-ce pas ? Désolée chérie, ça à fait level up le taux de tension dans la pièce précédente.
Et puis, maintenant qu'on est ici, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin...

« Voyons donc voir tout ce qu'on a là ! » La voix est très chantante pour la peine, très amusée aussi alors que Yara parcours la pièce des yeux tout en s'avançant lentement. Il est pourtant établit qu'elle n'a pas des gènes de kleptomane à l'inverse de certaines personnes, mais elle n'est pas très habile non plus pour être uniquement spectatrice. Donc le temps que tout le monde se mette en place, qu'Emily puisse expliquer ce qu'elle a entendu -ou non- et que les deux personnes qui la connaissent le mieux puissent réagir, la libanaise va plutôt passer lentement l'une de ses mains sur les meubles, longeant les divers bois avant de s'arrêter sur quelques tiroirs qu'elle va prendre le temps d'ouvrir et d'inspecter avec minutie. C'est qu'au milieu des papiers quelconque, il pourrait bien y avoir quelque chose d'intéressant. Que ce soit pour eux dans cette pièce ou pour ceux restés dans l'autre !

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Sam 2 Sep - 19:47


Une histoire de morale.@Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Yara R. Khazen.02.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : va voir les Coins Sombres.

Après quelques instants à donner le change avec Noah pendant que les indésirable était dans la pièce où se trouvais Emily, on notera qu’il n’y avait eu aucun brouhaha ou tout autre désagrément, la gamine avait donc su se faire discrète. Ou bien elle ne dérangeait pas ? Non, on optera plutôt pour la première hypothèse. Et quand ils sortiront, Je-Ha glissera d’un mouvement de poignet rapide une étoile d’argent qu’il récupèrera plus tard. Juste histoire de bloqué la porte pendant que les hommes continuent de papoter en ne se rendant compte de rien vu leur taux de négligence. Je-Ha aura été le premier à entrer, ne sachant pas forcément qui était le premier à avoir suivis entre Noah et Yara qui les avaient rejoints. Juste à temps pour tendre l’oreille et s’avancer vers un petit cabinet d’où un pied agressif qu’il arrêta d’un revers de main l’accueillit. Le pied relâchée une fois qu’Emily avait vu le visage du Nippon il recula de quelques pas, pour croiser les bras sur sa poitrine et la laisser s’extirper d’une cachette digne d’un jeu de cache-cache pour enfant de huit ans, remarque vue ça taille, elle avait dû arrêter de grandir dans ses eaux là.

- Vous m'avez suivis jusqu'ici ? Du coup... On laisse James, Lily, Megan, Oriana et Samuel tout seul là bas ?

Il vois ce qu'elle veut dire : en terme de discrétion, comme la joueuse de Noayaraettout l'aura suggérée, on à laisser tout les fonce dans le tas là bas. Je-Ha va laisser à la petite blonde le soin de continuer de répondre à Yara ce qui l’arrange puisqu’il se pose les mêmes questions. Et aller fouiller les recoins sombre de la pièce. Formulant un « lumos » silencieux -comprendre informulé- pour mieux y voir. Séphora n’avait pas pu se mettre du le coup, la communication était mauvaise dans les lieux. Pour autant, c’est sans doute là qu’elle l’aurait envoyé et où il serait de toute façon aller également.

- Un peu… Apparemment y’a un passage ou deux qui mène à d’autre endroit. Dont celui que je cherche, qui va derrière la scène.

Parce que forcément, en bonne Gryffondor quand elle à une idée dans la tête, elle ne l’a pas ailleurs.  Il ne verra pas ce moment -même si il l'entend- pendant lequel la petite blonde échappée d’un cabinet ira fouillée un tapis qu’elle soulèvera pour dévoiler une trappe sur laquelle elle va tirer comme une forcenée pendant quelques instant avant de vouloir s’y glisser la tête la première, baguette allumée entre les dents, pour aller chercher on ne sait trop quoi. Mais il faut bien contextualiser pour le prochain arrivant.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 1:28



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


On aura donc eu dans l'ordre l'entrée de Je-Ha, suivi de près par Yara et, en bon dernier comme de coutume, Noah, qui aura eu un regard vers la salle principale avant de disparaître dans la pièce. Visiblement, il n'aura pas eu besoin de la remarque d'Emily pour se dire que laisser autant de Gryffondor ensemble au même endroit, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle. Quoi que, vu son taux de confiance en James, il ne doute pas qu'il soit capable de s'en sortir. Les autres en revanche ? Pardon mais bon... Entre Oriana, Samuel et Lily, ça se pose là. Alors si on ajoute leur ancienne copine de dortoir voir amie de très très longue date... Il y a un doute raisonnable à avoir ? Tout à fait ! A choisir, il va donc tout miser sur James pour peu que sa sœur se tienne bien et, en attendant, il va pouvoir se faire le plaisir d'admirer la pièce lui aussi. Non sans pincer les lèvres à la réflexion d'Emily parce qu'ils aurons tous partagés la même pensée.

Mais revenons-en à nos moutons, c'est à dire à Yara qui part fouiller, Je-Ha qui suit et... Emily qui s'acharne sur une une trappe planquée sous un tapis. Pendant tout ce temps là, Noah aura pris soin d'observer la pièce et le corps de la petite blonde avant de soupirer silencieusement.

« Peut-être qu'avant de disparaître dans un trou de souris, on pourrait continuer à faire le tour ici ? »

C'est pas qu'il s'inquiète un peu concernant le plan de son a.m.i.e mais un peu tout de même. En revanche, il ne va pas non plus aller la pêcher maintenant qu'elle à les fesses en l'air. Là comme ça, il a dans l'idée que passer la tête la première dans une trappe ça peut avoir de mauvaises conséquences dans l'immédiat mais bon... On ne va pas le changer et il va lui aussi se mettre à détailler avec précaution certaines des statues décoratives. C'est que le propriétaire des lieux aime assez les mécanismes de ce qu'il se souvient quand ils étaient entrés dans son bureau. La dernière fois, ça avait révélé des choses plutôt intéressantes et c'est sûrement pour ça qu'il prend grand soin de passer ses mains sur chacune d'entre elle, appuyant de temps à autre à des endroits stratégiques ou pourrait bien se cacher des mécanismes ou d'autres ouvertures.  
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 2:12
Une histoire de morale.
Emily, Noah, Yara et Je-Ha
jeudi 2 janvier 2025 • Ouganda • feat. @T. Noah Nott, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : alohomora
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Emily n’aura pas forcément prêté plus d’attention que ça au regard ou aux expressions de ses compagnons. Ni même à ce qu’ils allaient faire. A noté : quand il s’agit de sauver des créatures magiques, même les paillettes de Noah ne peuvent plus lui faire perdre sa concentration ! Et après s’être acharnée sur la trappe avec la forme qu’on lui connaît, voilà qu’elle s’y faufilait la baguette entre les dents et ne laissant plus qu’une moitié de son corps dépasser du trou dans le sol. Et là, c’est bien pratique d’avoir de la lumière mais ça ne va pas l’aider à ouvrir la cage qui se trouve au fond. Donc elle va essayer avec les mains, sans succès. Avant de se décider à user de sa baguette, quitte à se retrouver dans le noir. Ben oui Emily, déjà que ta tête tourne bien en temps normal ce soir, la tête en bas on ne va même pas détaillée. Et maintenant vas-y que tu te plonge dans le noir avec une créature inconnus. Une vraie blonde la Skeeter par moment, moi j’vous l’dit !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 2:30




Mission #1 - Une histoire de morale.



De l’autre côté de la pièce, dans le couloir qui mène à la scène ou à la cuisine @Je-Ha Kim aura fait signe à @T. Noah Nott de ce faire discret quand d’autres employé leurs passes devant pour franchir une porte marquer d’un signe « STAFF ONLY ». Il verra les employés ressortis quelques instants après en discutant de l’état d’un des « numéro » pour « ce soir ». @Yara R. Khazen aura eu le temps de les rejoindre à ce moment là. Et s’ils entrent dans la pièce, ils verront une @Emily Skeeter sortir d’un cabinet à double porte où elle c’était caché à la va vite, avantage sans doute d’être croisée naine.

Vos zones à fouillée une fois sur place :

Les Tiroirs des Meubles : Les personnages peuvent fouiller les tiroirs des meubles pour trouver des documents, des clés ou d'autres indices sur les activités de Balthazar.
@Yara R. Khazen en les fouillant tu trouve :

Une enveloppe : contenant les tenants et aboutissant d'un contrat d'acquisition pour le bar sinistre de l'allée des embrumes à Londres.

Un livre ancien : qui semble refuser de s'ouvrir.

Une petites boite : contenant plein de négatif de photos magique.

---

Les Coins Sombres : Les coins sombres de la pièce peuvent cacher des passages secrets ou des créatures magiques en cage. Vous pouvez utiliser un sort lumineux pour éclairer ces zones.
@Je-Ha Kim en les fouillant tu trouve : ce qui semble être un passage secret qui est cependant sceller par une magie énigmatique.

"Dans la forêt de l'Ouganda Magique, trois portes se tiennent en rang.
L'une te mènera au trésor, mais laquelle choisir, dis-le moi maintenant.

La première demande un secret, la deuxième une lumière éclairée,
La troisième est gardée par un phénix, un sort à utiliser, trouve-le.

Quand tu sauras quel chemin prendre, le feu mystérieux brûlera,
Le trésor sera tien, en ta magie, il brillera."

---

Les Statues de Décoration : Les statues décoratives peuvent être des interrupteurs pour activer des mécanismes cachés. Les personnages peuvent les déplacer ou les étudier de près.
@T. Noah Nott en fouillant tu trouve : un mécanisme enchanté qui ouvre une porte dérobée vers un tout petit placard remplit d'objets et de parchemin magique. Chacun de vous peut prendre au maximum une seule de ses récompenses :

Manchon de Baguette : Écailles d'Occamy
Description : Un manchon de baguette fabriqué à partir d'écailles d'Occamy, une créature légendaire capable de changer de taille. Ce manchon assure une prise en main confortable et améliore la précision de lancer de sorts. Vous gagnez un bonus de 30% sur les sorts aquatique. Et vous pouvez lancer le dé 2ch/3 pour vos esquives.

Parchemin de sort unique : Lumos Nebulae
Description : En lançant ce sort, un sorcier peut créer une nébuleuse lumineuse de couleurs chatoyantes autour de lui, éclairant ainsi l'obscurité et faisant briller l'environnement d'une lueur féerique. Pratique pour l'exploration de lieux sombres ou pour créer une ambiance magique. Les luciole guide le sorcier à travers les chemins à prendre et danse autours des choses cachés. Contrairement au lumos le sort n'a pas besoin d'être maintenu.

Objet Magique Unique : Le Miroir de la Rétrospection
Description : Ce miroir magique permet à son utilisateur de contempler des moments passés de sa vie, même s'il n'était pas présent physiquement à ce moment-là. Il offre une perspective introspective précieuse et peut être utilisé pour apprendre des leçons du passé ou simplement revivre des souvenirs précieux. Il peut aussi être utiliser sur les autres.

Bijou Magique Unique : Le Collier d'Animagique
Description : Ce collier est orné d'un pendentif en forme de loup-garou. En le portant, il confère au sorcier la capacité de se transformer temporairement en loup-garou, tout en conservant sa conscience humaine. Cela permet de profiter des avantages de l'Animagus sans avoir à apprendre la transformation animagus. Dure le temps d'un seule post rp, équivalent d'une demi heure. Le sorcier est ensuite épuisée physiquement. Il doit subir la douleur de la transformation à chaque fois.

---

Les Trappes au Sol : Certaines des trappes au sol peuvent cacher des passages secrets menant à d'autres parties du cabaret ou à des cachettes secrètes contenant des objets précieux.
@Emily Skeeter en fouillant tu trouve : trois Niffleur complètement apeuré, affamée et visiblement mal en point qui saute de la cage dès que tu l'ouvre et te grimpe dessus sans ménagement pour sortir du trou, te griffant au passage. Tu doit lancer un dé pour savoir si tu tombe ou non à cause de tout ce remue ménage !

--- @T. Noah Nott et @Yara R. Khazen peuvent explorer un autre endroit ou bien aller aider un de leurs allié, au choix.

Les Tentures Murales : Les tentures murales peuvent cacher des passages secrets ou des objets cachés. Les personnages peuvent les examiner de près pour découvrir quelque chose d'utile.

Les Décorations Suspendues au Plafond : Les objets suspendus au plafond peuvent cacher des objets ou des indices. Vous pouvez essayer de grimper ou de les atteindre magiquement.

Les Vases Décoratifs : Les vases décoratifs peuvent contenir des potions, des parchemins enchantés ou même des créatures miniatures.

Les Coins des Coussins des Canapés : Les canapés peuvent cacher des objets ou des indices entre les coussins. Une fouille minutieuse pourrait révéler quelque chose d'important.

Un Piédestal Décoratif : Un piédestal au centre de la pièce peut semble être une décoration tout à fait banale.

N'oubliez pas le code à mettre au début de vos messages ! Vous ne pouvez fouillée qu'un endroit chacun par tour... Je ne vous dirais cependant pas de combien de temps vous disposez !










Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 2:53


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



A force de chercher ainsi, elle aurait presque l'impression d'être une voyeuse alors qu'elle fini par poser le livre sur lequel elle aura insisté quelques minutes avant de laisser tomber. Visiblement, ce dernier refusait de s'ouvrir à l'inverse de l'enveloppe qu'elle détailla avant de froncer les yeux.

« Visiblement les affaires son plutôt bonnes... Assez pour ajouter un autre établissement à sa collection ? » Il semblerait oui, alors qu'elle garde l'enveloppe dans sa main pendant qu'elle ouvre la petite boite. On ne va pas trop s'arrêter sur les négatifs parce qu'on a besoin de confirmation pour nous dire si c'est ce que l'on pense ou pas du tout. Du coup, quand elle aura terminé d'inspecter ce petit coin, que les niffleurs seront sortis de leur antre et que Noah aura déverrouillé son mécanisme, la libanaise ira se rapprocher lentement de Je-Ha et de son coin sombre. Juste assez pour pouvoir lire par-dessus son épaule avant de faire une grimace. « C'est pas mon fort les énigmes dans ce genre là... » A la rigueur, elle veut bien les ruines et les vieilles légendes mais quand il s'agit d'énigmes, sont cerveau il a tendance à buguer. D'où le fait qu'elle se dirige plutôt vers ce que Noah à découvert. Sûrement après qu'il l'eut spécifier et choisi un objet ? Ou non, c'est que la joueuse n'est pas certaine sur ce coup-là. Pour sa part, après quelques observations, c'est vers le collier que son cœur aura balancé et c'est donc ce qu'elle retirera de cette cache avant de repartir fouiner dans les coins. Ou plutôt derrière les tentures. Puisque si le passage entre l'arrière de la scène et cette salle n'est pas dans le sol, il y a de fortes chances qu'il soit dissimuler dans les murs non ?

Et sorcier où pas, Yara doute que ce soit quelque chose de très alambiqué. Il faudrait plutôt quelque chose de simple à emprunter, non ? Histoire d'aller d'un côté à l'autre sans avoir besoin de se poser trop de questions, non ?

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 3:12


Une histoire de morale.@Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Yara R. Khazen.02.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : va prendre le manchon en Occamy en attendant l'aide de Noah pour l'énigme.

Je-Ha aura fini par trouver quelques choses de vraiment bien caché dans les recoin sombre, une inscription qui visiblement est une énigme. A première vue, il pense qu’il faut user du bon sort pour déverrouiller le mécanisme. Ne pas avoir Séphora en live dans l’oreillette l’embête un peu -beaucoup- mais il y a assez de cerveau dans la pièce pour y parvenir, n’est pas ? Il analysera donc les phrase en caressant de l’index et du pouce des poils qu’il n’a pas de barbe. Il verra du coin de l’œil Yara passer et repartir pour fouiller un autre endroit. Il sera perturbé, aussi, par les couinements de bestioles qui sortes de leurs cages et grimpe sur la petite blonde qui à l’air de passer un mauvais moment. Il se détournera d’ailleurs de l’énigme le temps de regarder qu’il n’arrive rien quand les trois Niffleur en sale état sortent du trou. Mais tout va bien, Emily à fini par ce hissée hors de la trappe et mis à part les griffures sur ses bras et une sur sa joue où perle quelques gouttes de sang -on dira à Lily de mettre des lunettes de soleil- il semble ne rien avoir de grave. Nous reprendrons donc à l’enigme.

- Une lumière éclairée… Un élément garder par le Phoenix… Du feu ? Je crois qu’il faut lancer un sort de feu pour déverrouiller le mécanisme.

Mais les sorts de feu, ce n’est pas la spécialité de Je-Ha. Enfin, c’est surtout qu’il n’y en a pas qu’il puisse lancer sans dé et qu’on ne va pas risquer une catastrophe.

- Noah, je crois que c’est ton domaine la pyromanie ? Des précision sur ce nouvel établissement ?

Que le mercenaire conclue en tournant le dos à l’énigme pour aller là où ce trouvais le Nott, croisant des yeux le manchon de baguette qui lui plut visiblement suffisamment pour qu’il sorte sa baguette magique et l’y installe, visiblement satisfait du résultat de ce qu’on pouvais lire dans son regard. Du moins, pour ceux qui savent faire.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 4:01



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Noah et son pif d'enfer pour trouver les bonnes planques ! Dans une autre vie, une autre incarnation, il devait être Niffleur. Un niffleur sacrément badass et très stylé toutefois. Oui, c'est bon pour sa petite crise d'égo de ne pas le laisser se retrouver être simple créature magique. D'ailleurs, en parlant de créature, leur échappée par-dessus le corps d'Emily lui aura fait tourner la tête vers la jeune femme. Il aura un léger froncement de sourcil en observant les quelques griffures et commencera à ouvrir la bouche dans l'optique de poser la question la plus con du monde. A laquelle Emily répondrait, tout va bien, comme d'habitude. Il va donc se contenter d'un léger reniflement avant de reporter son attention sur les artefacts découverts.

« Ca va aller pour eux ? » Les niffleurs s'entend. Même si vraiment, sa question elle ne va pas vers eux mais bon, il ne va pas vous refaire l'explication. Le papa poule du jour ne voudrait pas perdre de sa superbe non plus. « Tu devrais venir voir ça quand tu auras fini avec les niffleurs. » On sait jamais n'est-ce pas ?

« C'est dans mes cordes. N'importe quel sort peut faire l'affaire tu penses ? » La joueuse vient de se faire une ola toute seule en voyant ces deux personnages se parler le plus normalement du monde et aussi le plus sérieusement du monde. Et tandis que Yara repart dans son exploration, que Je-Ha opte plutôt pour un manchon de baguette, il va s'arrêter sur le miroir et apporter le parchemin à Emily en court de route.

Le tout avant de tendre l'oreille sur les précisions de Yara pendant qu'il se rapproche du précédent recoin et y pointe sa baguette.

« Flambios. » Oui, avec le petit motif qui va bien et non, c'est toujours pas un papillon.  
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 4:50
Une histoire de morale.
Emily, Noah, Yara et Je-Ha
jeudi 2 janvier 2025 • Ouganda • feat. @T. Noah Nott, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : alohomora
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

- Ils sont déshydratée et affamée les pauvres. Mais j’ai entendu qu’il y avait aussi une autre créature en cage ici. Ils voulaient se servir de ses Niffleur pour faire les poches aux clients pendant la représentation.

Emily, qui n’a plus la tête en bas, sortira une bouteille d’eau de son sac. Et après avoir aussi sorti une gamelle qui sert habituellement à Boo pour y déposer un peu d’eau pendant qu’elle dépose en même temps un peu de nourriture pour familier sur le sol, elle va se prendre une bonne lampé du liquide dans la bouteille parce qu’il fait quand même sacrément chaud et que ses vêtements commencent sérieusement à lui coller à la peau par endroit. C’est le moment qu’aura choisi Yara pour répondre à Je-Ha. Emily qui de sa main libre accueillait le morceau de parchemin de Noah, le regarda s’éloigner, même si très clairement ses iris étaient dans le vide actuellement. Et SPLASH l’eau qui ressort directement par là où elle était entrée en un magnifique geyser et Emily qui jette un regard à Yara en écarquillant les yeux. Elle se sera levée très -trop vite- tanguera mais ne s’arrêtera pas pour autant, allant chercher l’enveloppe contenant les informations pour les lires par elle-même.

- C’est une blague.

Qu’elle aura murmuré pour elle-même avant de soupirer très longuement et de s’accroupir pour sortir encore un objet beaucoup trop volumineux pour tenir naturellement dans son petit sac : un coffre à sept serrure -merci les niveaux qui donne le choix d’un objet épique ou légendaire- et le trousseau de clé qui va avec. Et pendant que les autres pourrons découvrir ce qui se trouve derrière le sceau magique et ce qu’aura trouver Yara aussi, de son côté elle attirera les créatures magiques dans un des compartiments de sa male en y mettant de la nourriture et de l’eau.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 4:59




Mission #1 - Une histoire de morale.



Les Coins Sombres : Les coins sombres de la pièce peuvent cacher des passages secrets ou des créatures magiques en cage. Vous pouvez utiliser un sort lumineux pour éclairer ces zones.
@Je-Ha Kim et @T. Noah Nott en résolvant l'énigme vous trouvez :

- La Plume d'Éternité ; Ne pourra être prise que par un seul joueur. La Plume d'Éternité est une récompense mythique, considérée comme l'un des trésors les plus rares et précieux de l'univers magique. Elle est légendaire pour sa capacité à écrire des destins et à influencer le cours du temps. La plume elle-même est fabriquée à partir d'une plume de phénix unique, sertie dans un manche en argent enchanté.
Écriture du Destin : En utilisant la Plume d'Éternité, on peut écrire une prophétie ou un événement futur, scellant ainsi le destin de la personne ou de l'objet mentionné. Cependant, l'usage de cette capacité est limité et doit être exercé avec sagesse. Son utilisation n'est pas sans conséquence !
Inversion Temporelle : La Plume permet également de remonter brièvement dans le temps, en revenant en arrière pour observer des moments du passé ou pour apporter de petites corrections à l'histoire. Cependant, chaque utilisation réduit la durée de vie de la plume.
Protection contre les Fléaux Temporels : Elle offre une protection limitée contre les distorsions temporelles et les effets néfastes de la manipulation du temps, aidant à maintenir l'équilibre du continuum espace-temps.

- Recette de L'Élixir de Lumière Astrale : Tous les joueurs peuvent l'apprendre, sauf celui qui aura pris la plume. L'Élixir de Lumière Astrale est une potion légendaire recherchée par les chercheurs de la magie céleste et ceux qui cherchent à éclairer leur esprit et à accroître leur puissance magique. Elle est rare et précieuse, gardée jalousement par ceux qui en connaissent l'existence.

Ingrédients :

- Poussière de Lune Étoilée : Une pincée de cette poussière rare récoltée à la surface de la lune crée une base lumineuse pour la potion.
- Rosée de Nuit-Cristal : Une goutte de la rosée qui se forme uniquement la nuit sur les pétales de la fleur de Nuit-Cristal ajoute une touche de mystère à la potion.
- Fruit d'Éclipse Lunaire : Le fruit qui ne pousse que lors des éclipses lunaires apporte une saveur sucrée et une énergie magique à l'élixir.
- Larme d'Étoile Filante : Une larme de véritable étoile filante, rare et précieuse, infuse la potion d'un pouvoir cosmique.
- Essence d'Aurore Boréale : Quelques gouttes de cette essence capturée pendant une aurore boréale accentuent la lueur de la potion.

Effets de l'Élixir de Lumière Astrale : En buvant cette potion, le sorcier ou la sorcière obtient une clarté mentale exceptionnelle, permettant de résoudre des énigmes complexes et de comprendre des connaissances ésotériques.
Elle procure également une connexion temporaire aux énergies célestes, permettant au buveur de lancer des sorts avancés plus facilement et avec une puissance accrue. Enfin, la potion confère une aura de protection contre les influences négatives et les magies malveillantes pendant une courte période. (réduction de 40% des dégats reçue et bonus de 50% sur les sorts et maléfice, ne fonctionne pas sur les sorts interdit ou des ombres).

Les Tentures Murales : Les tentures murales peuvent cacher des passages secrets ou des objets cachés. Les personnages peuvent les examiner de près pour découvrir quelque chose d'utile.
@Yara R. Khazen en les fouillant tu trouve : un passage jusqu'au coulisse derrière la scène par le biais d'un petit couloir étroit dans lequel vous pouvez vous engager.









Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 5:20


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



« Ici, dans la pièce ? Ils ont dit ce que c'était comme créature ? » Ne nous méprenons pas, Yara n'est pas une fervente défenseur de la cause animal. Sauf que ce serait mentir que de dire qu'elle est totalement insensible à l'état dans lequel auront été trouvés les niffleurs. En réalité, elle à même tout à fait conscience des défauts de certaines utilisations des créatures, même si elle peut entendre que pour certain, c'est aussi affaire de traditions. Il y a donc deux poids, deux mesures pour elle mais... Pourquoi garder des niffleurs en mauvais état ? En meilleur état, ne serait-ils pas plus efficaces pour faire les poches ?

« Il y avait aussi une boite pleine de négatifs et un livre qui ne s'ouvre pas, si t'as de la place où mettre ça... » Elle aura un regard inquiet en direction de la jeune femme, sûrement le fait de l'avoir vue tanguer l'espace d'un instant pendant que Noah et Je-Ha seront retournés déverrouiller ce fichu système de sécurité -Sephora sort de ce corps ! On sait que t'es frustrée!-
« Tu te sent bien ? » Ah ben la voilà, la question que n'aura pas voulu poser Noah, sûrement parce qu'il en connaît déjà la réponse. Mais, sait-on jamais, posé par quelqu'un d'autre, on pourrait avoir des surprises ! En revanche, quand elle entendra le sifflement émit par le Serpentard, ce serait mentir de dire que sa curiosité n'avait pas été piquée. Malheureusement pour elle, c'est Noah qui est devant le coffre et donc lui, accompagné de son nouveau meilleur ami, qui a une bonne vision sur ce qu'il y a dedans. La libanaise, va donc retourner tirer sa tenture en attendant de voir ce qui sort de l'endroit.

Et elle est plutôt satisfaite de sa trouvaille. Parce que pendant que Noah à un regard pour Je-Ha en découvrant la plume et la recette de potion elle, elle trouvera l'un des espaces convoité par Emily.
Mais faisons un petit arrêt sur image pour décrire ce que la libanaise ne voit pas. Et l'hésitation qui passe dans le regard du Serpentard quand il déplie ses doigts en direction des objets. L'espace d'un instant, il semble poser une question muette au mercenaire. Quelques secondes en dehors du temps alors que ses doigts sont à quelques centimètres de la plumes.

« Si ça te vas ? » C'est que le mythe court depuis tellement de temps et d'année, qu'il est irrésistible et trop tentant. Le Serpentard qui n'a toujours pas son Augurey va donc enrouler délicatement ses doigts autour de la plume, laissant de fait la potion pour les autres.

« La sortie est donc par là. » Oui voilà, on va réduire le petit moment de tension tandis que Yara s'appuie contre le mur à côté du passage dévoilé par la tenture, les bras croisés sous sa poitrine et un léger sourire aux lèvres. « Désolée, c'est pas une créature magique. » Et c'est sincère, qu'on en doute à cause de son sourire en coin ou non.

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 5:52


Une histoire de morale.@Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Yara R. Khazen.02.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : va prendre le manchon en Occamy en attendant l'aide de Noah pour l'énigme.

Avant de décrire la tête de Je-Ha devant les trouvailles qu’il aura fait avec Noah, on va rapidement se pencher sur Emily pour donner plus de matière que « ils avancent dans le couloir ». Donc quand Yara se sera inquiété, et qu’elle l’aura sentie -empathie oblige- Emily aura forcée un sourire des plus éclatants sur son visage en ce relevant après avoir refermé sa malle à clé.

- Un bébé Augurey à priori il doit être dans une cage, peut-être suspendu ? On n’a pas fouillé le plafond. Et j’ai juste un peu chaud, mais ça roule.

On va ensuite la laisser aller chercher le fameux livre et les négatifs des photos. Si elle met la boite de négatif dans son sac elle aura une appréhension à prendre le livre, comme un mauvais présentiment. Et pendant ce temps nous allons remettre la caméra sur Je-Ha, à qui est censé appartenir ce airpé. Il y aura eu échange de regard avec Noah sur leurs trouvailles. Et dire qu’il n’est pas tenté par la plume serait mentir : cet artéfact pourrait payer pour un an de mission pour lui ET sa partenaire si on la vendait au plus offrant. Mais il se contentera de la recette de potion après avoir eu un hochement de tête, parce que finalement, c’est le mieux. Il tournera les talons en emportant la recette pour rejoindre Yara qui semblait avoir trouver ce qu’ils étaient venus chercher. Emily qui fini par prendre le livre tout en commençant une réponse pour Yara s’arrêta en cours de route.

- J’ai pas encore fini ma mission de sauvetage, si tout ce passe com…

Comme le livre qui s’illumine d’un coup ? D’une lueur bleue, brillante qui remplit la pièce et qui va pouvoir faire vivre à tout ce beau monde un peu de ce qu’expérience Lily et les descendants au quotidien ? Et le pire, c’est que c’est comme si d’un coup il était collé aux mains d’Emily alors qu’il s’ouvre et commence à… scander quelque chose. Un chant ? Des mots ? Je-Ha ne parle pas Grec, il sait pas ! Le tout va pouvoir alerté de leurs présence.

- Referme ça ! – dira Je-Ha un peu trop sèchement.
- Je peut pas !

Il va donc ce précipiter pour essayer d’aider Emily à refermer le livre et… Et visiblement ça ne va pas suffire. Un coup de main ? Et après on se carapate, parce que si Je-Ha à capter des bruits dans le couloir, les observateurs vont surement aussi voir que la poigné de la porte commence à bouger…
:!: Justayne
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 6:09



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


« Bordel ! » Ha, c'est pas si courant que ça dans la bouche de Noah qui, d'ordinaire, est plutôt du genre à se le dire intérieurement. Mais là, vu la dose de lumière qu'il se prend dans la face, il aura pas d'autre mot. Même Yara ira juré dans sa langue natale avant de mettre son bras devant ses yeux. Et dire qu'avant cet instant là, il en était à observer la plume avant de regarder en direction des plafonniers. « On a peut-être encore du temps pour regarder là-haut ? » C'est du moins la phrase qui aura été lâchée juste avant... Mais là, ça aura été le bordel qui aura primé et il aurait bien pu avoir toute une autre cavalcade de termes à employés derrière.
Il aura encore plus envie de jurer quand il se rendra compte que, même avec l'intervention de Je-Ha, le livre ne se refermera pas. Et là, si Emily dit qu'elle comprend le chant et bien... Non, il ne va rien dire au risque de finir à poil dans Grimardent pour cause de pari perdu !

De l'autre côté de la pièce, on verra un magnifique fouet se dérouler à la vitesse de la lumière pour venir enserrer le livre afin d'ajouter de la force pour aider à sa fermeture. Et Noah là-dedans, c'est vers la porte qu'il nous balance un putain de collaporta histoire de gagner quelques minutes. Le toute avant de se ruer sur les mains d'Emily pour essayer de fermer ce satané bouquin tout en les entraînant tous les vers le passage qui mène derrière la scène. De toute façon, c'est la seule sortie visible pour l'instant.  
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 6:34
Une histoire de morale.
Emily, Noah, Yara et Je-Ha
jeudi 2 janvier 2025 • Ouganda • feat. @T. Noah Nott, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : alohomora
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Elle à presque envie d’en fermé les yeux, Emily, de se prendre la lumière du livre en plein dans la tronche au point qu’on dirait ses moldu au coin du feu avec leurs lampe torche, mais puissance mille. Et non, elle n’arrive pas a fermé le livre et pourtant elle y met toute ses forces au point que maintenant ce n’est pas qu’un peu que ses vêtements lui collent à la peau. Et on ne pensera pas qu’elle va avoir fort envie d’une douche dans pas longtemps, mais un peu quand même. Elle n’entendra pas ce qui ce dit après son échange avec Je-Ha, à cause de ce qui est scandé en Grec ancien. Et non, elle non plus ne comprend pas : elle à pas le level en magie ancienne ! Y’a un fouet qui viendra s’enrouler et Noah qui se joindra à Je-Ha pour aider.

- Je crois que je sais ce que je doit faire. Mais je pense pas pouvoir le faire aujourd’hui.

Donc va falloir donner un peu plus d’effort pour réussir à fermer le livre pendant qu’on marche en crabe et à trois vers la sortie qu’a trouver Yara. Et on va voir Emily se laisser complètement guider, quitte à ce prendre des murs -de toute façon elle le fait au naturel- pendant qu’elle essai d’aspirer la magie du livre bleu à s’en donner un saignement de nez… Et sa réussite se jouera au dé vu son état.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 6:34
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 6:40




Mission #1 - Une histoire de morale.



Emily arrive à aspirer une partie de la magie du livre, pas totalement cependant puisqu'elle n'en a pas l'énergie. Le livre se referme. Je-Ha, Emily et Noah sont essoufflée de l'effort d'ailleurs. Yara aussi si elle a insisté avec son fouet. Ceci étant fait, vous débouchez sur les coulisse juste derrière la scène... Et un groupe de braconnier ! Vous enttendez derrière le rideau de scène Balthazar faire son discours. Mais pas le temps de vous arrêter sur les mots, parce que vous pouvez observer bon nombre de cage avec des créatures et parfois des humains ou des hybrides tout autour de vous. Quant au braconnier ? Le premier vous demande ce que vous fichez là. Le second vous dit de foutre le camp. Et Emily ? Emily avec ses cheveux bleu de la point à la moitié de ses longueur elle nous pète une pile et va lancer le premier sort sur un des braconnier. ça a le sang chaud un Gryffondor...

Braconier 1 : 1 500 / 1 500 HP
ne fait rien ce tour

Braconier 2 : 2 000 / 2 000 HP
Lance un expulso sur échec : Noah / réussite : Emily, apparement ça vole bien une blonde et ça prend aussi -350HP dans les dents parce qu'elle esquivera pas aujourd'hui.]

Braconier 3 : 3 000 / 3 000 HP
ne fait rien ce tour

Braconier 4 : 1 500 / 1500 HP
Lance un croche pied sur échec : Je-Ha / réussite : Yara - 250HP si il n'esquive pas + trébuche]









L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 6:40
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Gg10

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Faik10
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 11:45


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Coup de pied étourdissant : Vous assénez un coup de pied puissant à un ennemi, l'étourdissant pendant 1 tour et réduisant sa précision de 25% au prochain tour. Infligeant -200HP sur le braconnier n°2
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



C'est avec un charmant accent d'orient que Yara aurait bien envie de jurer un peu plus alors que son fouet se sera enroulé autour du livre sur lequel tous viennent s'acharner. Et elle aussi, puisqu'à mesure qu'Emily, Je-Ha et Noah se dirige vers les passage, elle marche en arrière afin de maintenir la pression autour de l'artefact. Ce serait mentir, qu'au court de ce combat contre un manuscrit, elle n'aura pas eu un regard pour les deux hommes des lieux à mesure que les cheveux d'Emily devenait de plus en plus bleu. De quoi coupe la chique à la libanaise pendant le reste de l'opération, jusqu'à ce que la résistance au bout de son fouet cède et qu'il se relâche de lui-même, le livre maintenant fermé.
Elle retiendra non sans mal la question qui lui brûle les lèvres mais se retiendra, se rappelant assez facilement ce qui s'était produit quelques nuits plus tôt lorsque la petite blonde avait posé ses mains sur les visage de la Ollivander/Gaunt. En somme, des saignements de nez pour commencer et entre autre chose.

« Mais c'est qu'on a de la compagnie ! » Elle a presque l'air heureuse Yara, avec son sourire en coin et sa tête penchée sur le côté alors qu'elle examine à la fois les cages et les hommes qui se trouvent juste devant. Ils n'ont visiblement pas appris la politesse, chose qu'Emily semble vouloir régler lorsqu'elle lance les hostilités. Et bien, et bien... Est-ce que c'est ce divin moment où Yara partira en première vers les cibles ? Sûrement oui. Ou du moins, on remerciera le sort qu'aura esquivé, ou non, Je-Ha. Car c'est cette seconde qui permettra à la libanaise d'enrouler ses doigts autour de son fouet avant de le faire claquer dans les airs. La souplesse du cuir sera rapidement transformé en la dureté du métal alors que ses pas entameront une rapide course jusqu'à ce qu'elle vienne planter son bâton sur le sol. Freinant subitement tous les mouvements de son corps afin de lui donner l'impulsion nécessaire pour venir frapper le braconnier qui avait visé la petite blonde juste avant.

Allons, allons, c'est juste une petite salutation amicale qu'elle effectue lorsque son pied vient rencontrer la tempe de l'individu avant qu'elle ne retombe souplement sur le sol derrière lui, on aurait presque dit un chat pour la peine. Alors que le sourire est toujours là et qu'on l'entendrait presque murmurer un petit « couché ! » pour la seconde fois de la soirée.

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 16:29


Une histoire de morale.@Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Yara R. Khazen.02.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 300/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Katana (-1500HP) sur sorcier #1, bye bye !
Information(s) Hors-jeu : //

Clairement, je n’aurais JAMAIS dû avancer hier que les dés devenaient sympas avec nous… Mais bon, nous n’allons pas commencer par là et en revenir à ce foutue bouquin qui, c’était enfin refermer après quelques efforts de groupe. Autant dire qu’en voyant Emily utiliser sa magique étrange Je-Ha avait très fort résister à l’envie de tout lâché et démerdez-vous. C’est qu’on se souviens très bien de ce qu’elle à fait à la Gaunt-Jedusor… Et y’a rien qui garantis que son mode aspirateur allait s’arrêter au livre ! Mais, comme Lily lui aurait probablement dévissée la tête s’il avait laissé quelque chose arrivée à sa camarade et au meilleur ami de son frère… Il aura été gentil et aura continuer à aider. On dira merci à l’influence de la petite amie du mercenaire !

Pour Noah, qui doit passer après Je-Ha nous allons détailler rapidement ce qui se passe du côté d’Emily une fois le livre refermer. Elle va le laisser tomber dans son sac sans aucun ménagement et enrouler ses doigts autour du poignet de l’ancien Serpentard, clairement elle à pas l’air dans son assiette. Blanche comme un linge, à l’exception de ses joues bien rouge sur lesquels on pourrait faire cuire un œuf…. Et ses mains qui font une petite lumière bleu tout autour de la peau qu’elle enlace, ça va le boost bro’ ? Ils vont te faire du bien les quinze pourcents de bonus sur toutes tes capacités… Bon techniquement, ça Je-Ha le sait pas. Mais s’il savait, il penserait à noter que Noah va comprendre pourquoi Kai aime bien Emily en ressentant le regain d’énergie et tout ce qui va bien, même si ce n’est pas non plus à la même échelle que s’il était Succubus.

Le temps de ce petit boost et voilà la rouge et or qui nous pète une pile à voir toutes ses créatures en cage dans un état assez médiocre et lance des hostilités dont, du point de vue de Je-Ha, on aurait pu se passer. Surtout en terrain inconnu et alors qu’il n’a pas Séphora dans ses oreilles. Un soupire, celui qui accompagne le vol plané que va faire Emily en arrière, provoquant le « BOOM » qu’aura entendu l’autre moitié du groupe dans la salle d’à côté. Et nous en revenons donc au dé qui n’est pas sympa avec Je-Ha. Et pour justifier que même avec deux chances sur trois il n’est pas foutu d’esquiver un maléfice du croche-pied, on dira que le rideau à légèrement bouger pour laisser entre-apercevoir l’homme aux cheveux bleu et surtout sa petite amie non loin de la scène très clairement en train de préparer un mauvais coup. Ce qui l’aura déconcentré, permis à Yara de mettre en place son attaque… Et lui ? Lui il à un genou à terre. -putain de dé-

Mais au moins ça l’aura suffisamment agacée pour qu’il nous sorte le Katana et que d’un regard sombre, plus noir que les ombres il nous face une pirouette cacahuète pour aller faire des sashimis du sorcier n°1. Qu’il n’ait encore rien demander n’est pas suffisant pour freiner Je-Ha qui ce sera mis en mode « attaque est la meilleure des défense ».
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 22:18



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  FLAMBIOS ; permet de dessiner dans les airs au moyen de flammes.
- 1509  hp sur braconnier 4  et effet de brûlure, la victime doit lancer le dé "échec-réussite", retire 100hp supplémentaire si le dés affiche "réussite"
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Le sang de Noah, sûrement, n'aura fait qu'un tour lorsqu'il aura vu Emily -son a.m.i.e, son amante, son amour ou en d'autres termes, sa petite amie- se prendre un expulso et voler un peu plus loin comme elle sait si bien le faire. Avant ça, il aura accusé le coup du livre maudit et le fait qu'il comprenne rapidement ce qu'elle entendait par faire « quelque chose ». Et si ses mains sont restées sur le livres plutôt que de venir la soutenir, ce n'est pas par peur de voir disparaître ses pouvoirs mais parce qu'il était plus utile ainsi tandis que Yara et Je-Ha tentait d'y mettre du leur également.
Sa baguette aura sûrement terminé dans sa main au moment où la Gryffondor, les cheveux presque entièrement bleus maintenant, avait attaqué en première. Il aura sûrement dû repousser l'inquiétude de la voir aspirer autant de magie, d'en voir les stigmates sur sa peau et sur son visage parce que, vraiment, c'est pas le moment d'être émotif. Mais la voir voler... Même un Serpentard peut perdre son calme.

Oui, ça peut, même si y'a autre chose aussi depuis qu'Emily lui a pris le poignet. Une sensation de toute puissance où d'énergie telle qu'elle pourrait l'envelopper. C'est comme un sentiment de bien être qui se répand, une impression d'euphorie qui vient se mêler à un agacement pur, une inquiétude qui grandit et des pensées qui se tournent vers la jeune femme. Et autant vous dire, qu'un melting pot de ce style, chez Noah, c'est peut-être loin de le faire devenir aussi barré qu'Achlys mais c'est pas en reste pour le côté noirceur grandissante et égo surdimensionné qui va se développer chez lui dans cet instant.

Et ça va se voir dans la seconde qui suivra, quand le briquet magique quittera sa poche, qu'il l'ouvre pour en faire rouler la pierre afin d'en révéler la flamme et vienne allumer sa traditionnelle cigarette de combat de laquelle il tirera une longue bouffée.

Après le « Flambios » si distinctement formulé, un sourire sorti de si loin qu'on ne sait d'où il vient, les lignes de feu vont commencé à se dessiner dans les airs, formant un entrelacs de lettre, nom de famille qu'on lui connaît tous avant que le sort ne fuse et vienne s'imprégner sur l'un des braconnier qui fait face.

Un regard pour Emily, encore. Quelques secondes de flou sûrement là où sont esprit prend une résolution qu'il ne formulera pas. On s'en va.   
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 22:36
Une histoire de morale.
Emily, Noah, Yara et Je-Ha
jeudi 2 janvier 2025 • Ouganda • feat. @T. Noah Nott, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : STRANGULO LIGATURE ; sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps
→ ★ -(500+800)+40%+30% = - 2 366 HP et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Si on se demande quel sort à bien pu utiliser Emily, c’est qu’elle ne l’a pas formulée. Comme on dit : c’est parti tout seul ! Résultat des courses, le braconnier visé, le troisième n’avais plus l’occasion de faire grand-chose vu le strangulot ligature qu’il venait de se prendre. Mais, la jeune femme ce faisant n’avait pas la capacité d’anticipé le maléfice qui en réponse presque immédiate vins la frapper de plein fouet, la forçant de fait à lâcher la main de Noah, ce qui déjà ne lui plaisait pas du tout. Mais en plus lui avait fait faire un joli vol plané jusqu’à un groupement de cage contre lequel son dos frappa, la faisant rebondir avant qu’elle ne finisse à genoux sur le sol. Le souffle haletant elle leva à peine la tête pour voir ce qui se passais. Et là, il y a un débat interne entre la joueuse qui aurait fort envie de terminé le braconnier trois à qui il ne reste rien, et la raison qui lui dicte que non, Emily est pas en état d’aller faire du lancer de couteau. Ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. C’est surement pour ça que, une main sur la grille de la cage pour se soutenir elle ne ce n’est pas encore relevée. A peine les yeux et encore, ceux-ci ont déviée vers les cages et l’envie furieuse de les ouvrir pour en libérée les créature prédomine actuellement dans son cerveau.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 22:54




Mission #1 - Une histoire de morale.



Emily arrive à aspirer une partie de la magie du livre, pas totalement cependant puisqu'elle n'en a pas l'énergie. Le livre se referme. Je-Ha, Emily et Noah sont essoufflée de l'effort d'ailleurs. Yara aussi si elle a insisté avec son fouet. Ceci étant fait, vous débouchez sur les coulisse juste derrière la scène... Et un groupe de braconnier ! Vous enttendez derrière le rideau de scène Balthazar faire son discours. Mais pas le temps de vous arrêter sur les mots, parce que vous pouvez observer bon nombre de cage avec des créatures et parfois des humains ou des hybrides tout autour de vous. Quant au braconnier ? Le premier vous demande ce que vous fichez là. Le second vous dit de foutre le camp. Et Emily ? Emily avec ses cheveux bleu de la point à la moitié de ses longueur elle nous pète une pile et va lancer le premier sort sur un des braconnier. ça a le sang chaud un Gryffondor...

Braconier 1 : 00 / 1 500 HP
à été mis KO

Braconnier 2 : 1 800 / 2 000 HP
Lance un diffindo sur échec : Yara / Réussite : Emily | qui fera -350HP plus saignement jusqu'à soin -50HP par tour.

Braconier 3 : 634 / 3 000 HP
Lance un dentesaugmento sur échec : Je-Ha / Réussite Noah | qui fera -300HP et les dents de devant vont continuer de s'agrandir jusqu'à un sort d'annulation

Braconier 4 : 00 / 1500 HP
A été mis KO

Vous vous attendiez à de nouveaux rebondissement ? Effectivement, il va y en avoir... Mais pas ici ! Retour au sujet principal les amis. Votre mini quête dans la quête est terminé. Mais on oublis pas vos gains ! Vous gagnez tous les quatre 250 exp ainsi que :

Sort exclusif : Obscurum Corruptus
Description : maléfice particulièrement redoutable qui permet au lanceur de corrompre la magie même de son adversaire. Lorsqu'il est lancé avec succès, ce maléfice crée une lueur ténébreuse autour de la baguette du lanceur,  la cible voit sa propre magie se retourner contre elle au prochain tour.

Recette de potion exclusive : Le Médaillon de l'Enchanteur
Description : Il s'agit d'un médaillon en argent orné d'une pierre précieuse de choix, comme une émeraude ou un saphir. Le médaillon peut stocker une petite quantité de magie, permettant à son porteur de la déployer en cas de besoin, même en l'absence de baguette.








L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Dim 3 Sep - 22:54
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Gg10

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Faik10
Contenu sponsorisé

[2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.01] Londres | Emily et Noah
» [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko
» [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah
» [2025.01.02] Ouganda | Lily, James, Oriana, Samuel et Megan
» [2025.01.01] Londres | James et Yara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: