Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[2025.01.01] Londres | James et Yara

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Sam 20 Mai - 17:58




Groupe 4 - Mission portoloin !



Premier petit groupe, on reprend directement après le RP de Emily du coup... Yara au clavier !

@Yara R. Khazen & @James S. Potter.








Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Sam 20 Mai - 20:56


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025




Du coup, vu qu'elle se levait présentement de sa chaise, ça voulait dire que ça avançait non ? Tout à fait et c'est donc en allant récupérer la paire de chaussures sans pieds dedans pour les tendre à Molly qu'elle s'était retourné vers James. On vous passera les commentaires intérieurs qu'elle aura eu en l'entendant vanter ses mérites de protecteur et ceux du petit ami de la demoiselle parce que... Non mais en soit, elle a deux jambes et dix doigts, j'suis sûre que c'est pas là que pour faire joli ! Mais Oriana avait parlé avant donc elle avait juste eu à hausser un sourcil. Puis il aurait plus manquer qu'elle le froisse dans sa masculinité avant qu'il ne s'attache à convaincre Molly de l'utilité de sa présence. Non mais pardon copine mais bon, ça pouvait être marrant de participer à ça et c'est pas comme si on avait du boulot, là tout de suite maintenant !

« Du coup faut qu'on remette la main sur les miroirs, non ? Ce qui veut dire, passage par la maison. » Et aussi parce que bon, elle pouvait pas partir comme ça pour aller récupérer un portoloin, fallait pas déconner ! « Tu penses pouvoir mettre un t-shirt et une veste en combien de temps ? » Ah ben oui, elle vous l'avait pas dit ? Elle l'embarque avec elle. Parce que bon, les autres se sont tous réparti les tâches et on va pas laisser le Potter se tourner les pouces dans sa piaule, n'est-ce pas ?
On vous fait donc un dérouler de la chose ? Yara aura sûrement échangé un peu avec Molly en attendant que James sorte son plus beau vêtement pour pas faire naturiste en plein hiver dans les rues anglaises et on avait pu faire décoller tout le monde vers une autre colocation. Parce que voilà, on n'allait pas transplaner dix-milles fois non plus. Et puis fallait vraiment qu'elle change de vêtements ! Ce qui aura pris... Non mais étrangement ça aura pas été si long que ça avant qu'elle ressorte avec une tunique-robe en laine blanche à col roulé, un magnifique jean noir et... Oui ben des talons forcément et une veste en cuir -non c'est pas la même qu'hier, elle a peut-être pas de dressing portatif mais voilà quoi-. Donc on lui laissera la temps de raccorder son maquillage et d'attraper diverses affaires dans un sac pour les tendre au Potter.

« Ton Elfe peut rapatrier ça chez vous ? » Non mais vraiment, ça peut servir et comme elle l'a dit, elle va pas transplaner d'un endroit à l'autre pendant mille an. On notera sans difficultés quelques échanges en plus avec Molly et... Bon ben on y va ? A moins que James ait quelque chose à faire de précis dans la demeure des deux jeunes femmes ? Hmm ? Non mais je vous assure qu'elle n'a qu'un cerveau d'actif là.


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Sam 20 Mai - 21:38

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter & @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : appartement de Molly & Yara

Tâche répartis, ils les avaient tous vu monter un à un -ou deux par deux- le tout pour s’affalé sur une chaise, s’étiré de tout son long et choper un cure dent à glissée entre ses lèvres avant de placer ses mains, croisées en elles, derrière sa tête. Monsieur pacha s’installe et hésite entre un café et une autre bière. Mais apparemment ce n’est pas ce qu’on lui avait prévu.

- Ça  dépend, je pourrais avoir besoin d’une autre paire de main.

Et le retour du sourire quand il fini sa phrase et fait glisser le cure dent de l’autre côté de ses lèvres avec sa langue. Un regard au plafond plus tard de Molly et il avait bien fini par lever ses fesse et enfoncer les mains dans ses poches pour monter les escaliers. Le tout pour rejoindre sa chambre, tout là-haut. Un t-shirt donc, très bien. Ce sera simple, blanc et relativement près du corps. Assez pour laisser deviné sa stature en tout cas. Et en terme de veste, on aime le cuir par chez nous parce que y’a limite tout nos perso qui en mettent au final. -mmmh my ding ding dong- [pardon délire de la joueuse].

En redescendant on va pas refaire la description de la plâtrée d’escalier ou du trajet jusqu’à chez sa cousine et Yara. On va juste retrouver James un morceau de fesse poser sur une table, un meuble, on sait pas trop en train de faire jouer le petit morceau de bois entre ses lèvres pendant que sa cousine à l’air de suivre Yara à la trace tout en lui donnant un petit milliard de recommandation. Du coup autant dire que la petite tête de con, elle a pas changer, elle s’est accentué.

- Il pourrait. Kreattur.

Et un elfe râleur, un !

- Prend le sac de Yara. Prépare en un pour Noah et un pour moi aussi. Ah et pour Lily aussi. Et met tout dans l’entée après. Dit rien aux vieux au passage.

Il râle, encore. Mais il s’incline et disparait… Toujours en râlant et dans un claquement de doigt. Donc est-ce que James à encore un truc à faire ? Ouai, il va aller pisser tien. Du coup après qu’on lui ai indiqué les toilettes il s’absente deux minutes le temps de faire son affaire et de se laver les mains. De repasser une main dans ses cheveux devant le miroir pour les re coiffer-décoiffer aussi tant qu’on y est. Non mais c’est James, y’a un miroir il peut pas ne PAS ce regarder dedans. Et le tout pour reourner au salon, faire un panier du cure dent dans la poubelle et passer le bras par-dessus l’épaule de Yara pendant que l’autre main rejoint de nouveau sa poche.

- Et donc, tu m’emmène où ?

Et de nouveau les yeux au plafond de Molly qui en lèverais presque les mains de désespoir mais qui, à défaut d’un geste grandiloquant, va de nouveau soufflée.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Sam 20 Mai - 23:26


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025




« Dans un endroit dangereux pour toi. » Et le sourire restera énigmatique pendant qu'elle le laissera passer une main autour de ses épaules. Oui, c'est un honneur en soi, on va pas se mentir. Non mais pardon, c'est l'égo qui parle. Ou alors c'est son bon sourire bien moqueur parce que vraiment, elle doute que la destination lui plaise vraiment mais, que voulez-vous, Yara avait un peu de mal avec le côté, je me la coule douce pendant que tout le monde fait sa part. Et puis, elle pourrait toujours se faire pardonner après, n'est-ce pas ? Mais, dans tout ça, elle en oubliera pas d'enlacer Molly juste avant de faire sonner le départ définitif. Parce qu'elle avait beau les gonfler, tous les autres, ça restait Molly et qu'elle approuve ou non, rester en arrière ça devait pas être la chose qu'elle avait réellement envie de faire. Même si ça devait être bien caché sous une bonne couche de tous ses autres traits de caractères. « Je reviens vite et je te tiens au courant. » Et elle va lui faire un bisou sur la joue, quitte à y laisser une belle trace de rouge à lèvre parce que c'était toujours mieux comme ça de son point de vue.

Et du coup ? Ben on va repartir dans l'autre sens hein, et vu que je sais pas qui à la transplanage accompagné ou non, on va dire qu'ils vont arrivés dans une rue que James devrait reconnaître au bout d'un petit moment, surtout quand Yara s'arrêtera devant une vieille cabine téléphonique.

« J'ai jamais aimé entrer par une cuvette de toilette. » Hmm ? Un soucis avec le lieu ? Beaucoup de personnalité qui pourrait le reconnaître ou des membres de sa famille sous cette portion de terre ? Tout à fait ! C'est pour tester ses capacités à savoir être discret et faire diversion. Ou bien c'est juste parce que ça peut la faire marrer et que, d'un certain côté, elle pourrait avoir besoin de ses services à un moment donné. C'est que parfois, y'a des gens avec qui les négociations passent mieux qu'avec d'autres. Mais on y reviendra peut-être plus tard. « Ton père travaille aujourd'hui ? Ça pourrait être intéressant de le savoir avant... » Ou pas ?

Non mais elle s'en fiche Yara, tant qu'elle a son portoloin. Et vu qu'elle avait bien dit qu'il serait légal, c'était obligé qu'elle passe par là. Ne serait-ce que pour s'assurer que rien ne soit compliqué pour la suite des événements. Ouverture de la porte donc et insertion de la pièce dans le mécanisme histoire que la cabine puisse commencer à descendre.  


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Sam 20 Mai - 23:54

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter & @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : appartement de Molly & Yara

Il avait bien levé un sourcil James, un endroit dangereux pour lui ? Il voyait pas. Rien n’était trop dangereux pour le grand James Potter. Ego du jour, non pas bonjour avec l’épisode du miroir… Bon ben juste « re ». Voilà, c’est bien « re ». Du coup il avait laisser les deux meilleures amie se faire des câlins sous les dernière recommandation de la rousse. Il c’était fort retenue de lâcher quelques remarques sarcastique au passage. Parce qu’il sait ce tenir, des fois. Par contre de son côté il aura juste eu un signe de la main pour sa cousine façon « Adios cap’tain » avec deux doigts qui partais du front pour aller… dans le vide ? Mais droit devant, comme Doris !

Un pop plus tard et… Et… Ah ben il c’est figé le sourire de James là. Très légèrement. Quand il à clairement regarder Yara avec l’air d’un bon gros « tu te fou de ma gueule la ? ». Parce que… Non mais on compte le nombre de membre de sa famille qui y sont au ministère ? Parce qu’on soit clair, la plupart des sorciers du monde magique y travaille en soit. A l’exception des commerçant ou de ceux qui sont détacher à Gringotts. Donc ouai… Non mais… Elle se fou de sa tronche là ou bien ?

- Il a dû passer au boulot je pense, mais il a dû rentrer à la maison pour Albus et ma cousine. Ma tante par contre…

On va pas continuer la liste on à compris l’idée. Et on la vois bien aussi avec le soupire de résignation qu’il à en allant ce caler au fond de la cabine pour croiser les bras sur son torse. On va dire aussi qu’on est le premier en soit. Et que généralement y’a un repas au boulot le premier janvier avec les équipes des ministères. Mais on va pas y penser trop fort et espérer que le plan de Yara inclus de juste entré et sortir du ministère sans croiser de tête rousse ou de cicatrice en forme d’éclair. Ni une masse de cheveux châtain touffus d’ailleurs… ATRIUM. Non mais l’entrée des visiteurs, vraiment ? Parce qu’en plus on va pas parler la tête du mec de la sécurité qui va leurs prendre leurs baguettes -et gris-gris- pour vérifier leurs identités avant de les laisser repartir avec un badge… Quoi que ça doit juste valoir pour James en soit ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Dim 21 Mai - 2:41


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Elle a un léger sourire là, la libanaise. Et il y a de fortes chances qu'il reste un bon moment encore. Au moins durant tout le temps qu'on compose le code pour que la cabine se mette en route et qu'elle descende sous terre aussi. Le temps d'entendre la voix qui annonce l'atrium et leur souhaite la bienvenue. C'est qu'il a vachement moins de choses à dire là, le grand James Potter. Pardon hein, mais... C'est... Aaaah... Elle va prendre soin de le masquer son sourire là, juste légèrement et pendant que les portes s'ouvrent pour qu'elle s'avance de quelques pas vers la cabine de la sécurité.

« Heureusement qu'on ne va pas au département de la justice magique du coup... Tu t'entends bien avec le père de Molly ? » Oui, elle va insister encore un petit peu, parce qu'on pourrait bien avoir besoin de lui, ou plutôt d'un transport magique dans l'idée. A moins que ce soit pas ça, un portoloin ? Non mais on va la laisser dans son délire là ou lui laisser le goût de la saveur de ce petit plaisir. Parce qu'il doit pas l'avoir tout les jours ce petit air là, même si c'est pas la totale déconfiture ; sûrement ? Elle espère pas, ce serait dommage si c'était déjà le cas !

« En tant que poursuiveur, tu dois être doué en diversions, non ? » Ho, tiens, une poussière sur sa tunique. Elle va donc la chasser du bout de la main avant de croiser les bras sous sa poitrine tout en fixant le bureau de la sécurité la tête penchée. « Je vais te laisser le temps d'y penser pendant que je vais voir ce que je peux faire là-bas. » Et tout ça, avant de l'attraper par les deux bras, tout en regardant le plafond puis le sol, histoire de le faire bouger de quelques petits pas encore. « La lumière est parfaite sous cet angle là. » Hmm ? Non mais faut la laisser un petit peu, le temps qu'elle aille voir la gentil monsieur, un peu âgé -mais pas trop- de la sécurité et qu'elle contourne son bordel pour aller poser ses fesses sur son bureau avant de tendre la main à plat. C'est que ça va sûrement durer un petit moment en vérité, enfin quelques minutes tout du moins. Le temps qu'elle dise bonjour à quelques têtes de passage aussi et tout ça avant de se pencher vers ledit monsieur en plein travail pour venir lui murmurer quelques mots à l'oreille dans un demi-sourire. Mais c'est qu'il est gentil tout plein lui ! Si, si, elle vous assure, elle le connaît bien, ça doit se voir à son rire d'ailleurs avant qu'elle se retourne pour chercher James des yeux et qu'elle le pointe de l'index.

Oui, l'effet doit toujours être là, surtout qu'elle l'a vachement bien placé pour que les jeux de lumière soient du plus bel effet. Enfin ça, c'est si il n'a pas bougé. Mais bon, dans un cas, comme dans l'autre, ça reste James Potter et on verra toujours très bien sa musculature sous son t-shirt. Bref, on va négocier encore quelques secondes, les fesses toujours posées sur le bureau. Parce qu'on s'en tape le citron que quelqu'un puisse attendre et dés qu'on aura ce qu'on veut, on pourra retourner voir James et lui coller un magnifique badge dans la main. Parce qu'il sert à rien du coup. « C'était pas si compliqué que ça, en fait ? » Non mais pardon. « On va pouvoir aller se promener du coup ou plutôt, prendre l'ascenseur jusqu'au niveau 5 si ça te va ? Ou alors tu veux rester là ? » On sait jamais, ça pourrait faire très, très peur. Puis non mais... Non mais vraiment, si elle en avait pas besoin maintenant de James Potter, elle pourrait en avoir besoin à un moment. Fallait toujours avoir une belle-gueule pour compagnon quand c'était nécessaire. Hmmm ? Oui, l'année dernière elle en avait deux de valable, même si c'était plutôt à Matthew qu'elle demandait. Il est pas toujours coopératif Eiji, on va pas se mentir !  


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Dim 21 Mai - 3:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter & @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : appartement de Molly & Yara

Alors James et le ministère ? C’est pas comme si il y avait jamais mis les pieds en soit. Bien au contraire d’ailleurs. On rappellera que la moitié de sa famille y travail, y compris du coup son propre père et son grand père. Donc que ce soit avant d’entrer à Poudlard quand il passait parfois la journée dans le bureau de papy ou dans celui de papa voir dans celui d’Hermione, il le connaissais bien le ministère. Pendant ses années d’étude y’avais eu les vacances scolaire pour avoir le même effet. Et depuis la fin de ses études ? Il y était aussi aller occasionnellement. On parlera pas seulement du jour de l’an catastrophique de l’année dernière en soit. D’ailleurs on en parle des jours de l’an ? ça va devenir une habitude ? On espère pas hein…

- Plutôt oui, enfin la plupart du temps. Après j’irais pas dire que c’est mon oncle préféré. Tel père tel fille ?

D’ailleurs faudra qu’elle lui explique comment une femme comme elle pouvait être amie avec quelqu’un comme Molly, parce que vraiment il voyait aucun rapport entre les deux. A moins que ce soit une histoire de « DUFF » ? Et pour la référence : designated ugly fat friend. Alors oui, elle est pas grosse Molly. Mais bon… Vous avez vu son caractère ? Mais on va pas épiloguer là-dessus.

- Je suppose que c’est dans mes cordes.

On va donc voir James s’adosser à un mur en serrant quelques main pendant qu’il va observer le petit manège de Yara. On dira pas qu’il à loucher, de toute façon c’est pas comme si il la regardait toujours dans les yeux. Avantage de faire sa taille ; faut se faire un torticolis pour le voir faire. Mais ça veut aussi dire que niveau discrétion pour pas le voir, ça se pose. Et c’est pas qu’une question de musculature. Y’a sa hauteur aussi. Et puis… Ben c’est James Potter quoi, y’a rien d’autre à ajouté en soit. Mais il va la laisser faire et la voir revenir, le sourire en coin beaucoup plus déttendu avant qu’il ne fasse un signe de main à Robert que Yara venait de quitter.

- Prêt pour la coupe du monde James ?
- Evidement !
- Tu vas jouer pour l’équipe d’Angleterre ?
- T’a besoin de poser la question ? Mes amitiés à Rosie.

Rosie, sa fille. Par contre il va pas aller jusqu’à dire quels en sont ses souvenirs quand son regard retourne sur Yara pour prendre le petit badge.

- Robert est un grand fan de Quidditch. Après toi.

Et y’aura le geste de la main qui va bien pour invité Yara à se mettre en marche histoire de traverser l’Atrium et passer devant l’immense statue en son centre entouré de cheminée d’où vont et viennent des sorciers des quatre coins de l’Angleterre. Le tout pour rejoindre l’ascenseur. Il va devoir se baisser pour y entrer et se mettre dans le fond. Il ne lèvera pas les yeux vers les notes volante en soit :elles l’embêtent déjà suffisamment à la manière de plein de petites mouche mais en plus gros. Par contre ce sont les étages qu’il va regarder défilé.

- C’est pas le grand amour entre Percy et toi ? Pourtant t’était là à Noël.

On va faire la conversation, histoire de. Quoi que vu comment il est conservateur Percy en soit.. C’est pas si étonnant en un sens.

- Il n’a jamais eu de goût de toute façon.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Dim 21 Mai - 14:27


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ! Et si elle avait eu la référence de cette musique d'un univers bien particulier, elle aurait certainement pu lui plaire en cet instant précis. Mais, vu qu'elle ne l'a pas, on ne va pas s'y attarder non plus. C'est qu'elle a encore du monde à voir maintenant qu'elle lui a collé un badge dans le creux de la main. Et qu'elle en a levé les yeux au ciel en entendant le petit échange entre Robert et le grand James Potter.

« J'oubliais, James Potter la future star du Quidditch mondial, au temps pour moi ! Rappelle moi pourquoi tu viens pas chercher tes Portoloins tout seul ? » Non mais pardon hein, mais fallait bien qu'elle pose la question tout de même dans un demi-sourire. Parce qu'au fond, si il avait demandé gentiment, sûrement que Robert lui aurait filé un badge comme ça, pour ses beaux yeux. C'est ce qu'il avait fait maintenant après tout, à quelques petites choses près.

« Du coup, faut que je réserve ma place pour un futur autographe, non ? Ou que j'en demande un maintenant peut-être... Il vaudra peut-être quelque chose plus tard. » Elle paraîtrait presque sérieuse là, presque. Le sourire en coin et le fait qu'elle regarde ailleurs doit sûrement trahir le fait qu'elle plaisante alors qu'ils avancent vers les ascenseurs. C'est qu'en soit, c'est pas trop le genre de la maison de s'inquiéter de choses comme ça. A supposer que quelque chose l'inquiète vraiment d'ailleurs. Mais on ne va pas se pencher maintenant sur sa psychologie alors qu'elle fronce le nez en observant les notes de service voler autour de la tête de James une fois qu'ils sont dans l'ascenseur. Ça doit être ennuyant, non ? Ouais, une question pour plus tard peut-être parce que c'est assez drôle à voir en vérité. Non mais vraiment, comme quoi, passer une certaine taille, c'est pas forcément le pied ! Enfin, dans certains cas. Pour attraper un pot de cornichons au sommet d'un meuble, ça doit être sympa.

« J'ai pas de problèmes particulier avec ton oncle. » De son côté en tout cas. Non parce que bon de l'autre... « Et je crois que Noël c'était une tentative pour que je sois un peu plus appréciée ? On va dire que c'était l'idée et on verra si ça a fonctionné. » On en venait comment à parler de ces détails ? A se retrouver dans un ascenseur qui prenait toujours trop de temps à descendre toujours plus profondément dans les entrailles de la terre. Ou plutôt, à poser une simple question y'a un long moment de ça en vérité.

Non et puis vraiment, ils sont longs les ascenseurs du ministère et encore, c'est qu'au niveau 5 qu'on se rend là. Y'a pire... Vraiment. Mais vu qu'on va passer par quelques étages cependant et que les couloirs son pas déserts malgré l'heure, ça va peut-être être le moment de lancer quelques dés. Histoire de voir si ils arrivent à destination sans encombres ou non, ou sans finir écrasés dans le fond d'une boite de conserve. Oui, sinon c'est pas amusant. Donc, en avant ? Ou plutôt en bas ! Non mais pardon, elle pourrait presque perdre le nord en si merveilleuse compagnie !

« Par contre je vais te corriger... Tel père, telle fille, t'es certain de ça ? Ta petite sœur est exactement comme ton père ? » Non parce qu'elle pariait pas que Percy Weasley était comme Molly. On plutôt l'inverse en vérité. C'est que le caractère, c'est pas inscrit dans la génétique non plus, parfois c'est juste une question de point de vue.

Bon alors, ce dé ?


Réussite : On va arrivé au niveau 5 sans trop de soucis mais vu l'heure, y'aura toujours du monde dans les couloirs donc on devra en tirer d'autres le temps d'arriver au bon bureau.
Échec : On a le choix entre la masse qui se rend dans d'autres bureaux ou au repas d'entreprise et une personnalité connue de l'univers de James. Enfin, rien qui le fasse terminer enfermer dans sa chambre pendant que tout le monde part s'amuser !
 


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Dim 21 Mai - 14:27
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Londres | James et Yara Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Dim 21 Mai - 16:09

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter & @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : appartement de Molly & Yara

- Parce qu’on ne me laisserais jamais partir comme j’ai envie.

Surtout après la petite escapade de fin novembre, surtout avec Lily. Et encore plus pour des raisons particulièrement louche qu’on est pas censé exposer à son père. Et même si c’était le cas il choisirais d’envoyer un bataillon d’auror enquêter ou surveiller ses enfants. Il à fait un peu ce qu’il voulait « l’élu » quand il avait dix-sept ans : mais ça avait été principalement parce qu’ils n’avaient pas de parents, que Hermione avait oublietté les siens. Et sans l’attaque de mangemort au mariage de Bill et Fleur il est fort à parier qu’ils n’auraient jamais réussit à échapper à leurs grand-mère Molly qui avait tout fait pour les empêcher de partir les deux mois qui avait précéder ce jours où la quête de son père avait commencer. Quant à avoir son badge, oui il l’avait facilement avec son père ou sa famille. Mais pas sans qu’ils sachent qu’il était là et où. Et c’était pas vraiment le but. Il aurait pu échanger des places pour les match à venir sans aucun doute. Mais dans l’idée il préférait les garder pour des personnes bien plus intéressante à voir après l’euphorie d’un match.

- Il vaut déjà quelque chose en soit. Mais ça m’embêterais de devoir te placer dans ce genre de catégorie.

Oui il avait saisit la plaisanterie, il y répondit simplement par le sarcasme à son tour. Parce que Yara avait vraiment pas l’air d’être ce genre de fille écervelée qui le suivait pour son nom. C’est d’ailleurs, en plus de ses formes plantureuse, ce qui lui plaisait bien chez la Libanaise. Du moins, tant qu’on n’allait pas non plus jusqu’à pencher dans le cliché inverse. Ça avait été dit d’ailleurs en chassant une note qui volait trop près de son oreille qui gâcha un peu l’effet sourire en coin qu’il avait voulu avoir en baissant le visage vers la jeune femme.

- Ça a fonctionner. Et pas que sur moi. Tu a une bonne influence sur Molly et ça fait du bien de la voir relâcher la pression au moins un peu. Même si c’est pas encore tout à fait ça.

Petit instant de profondeur ? Non mais il va pas non plus épiloguer dessus ou continuer d’en parler, ça va à l’encontre de son image ou de sa réputation. Et ce sont deux choses auquel il tiens beaucoup, il à mis du temps à les construire ses barrières éphémère entre le monde et lui-même. Faudrait pas les voir disparaitre trop souvent ou trop longtemps. Et puis ça lui va tellement mieux cette image de sportif connard qui prend jamais rien au sérieux.

- Je croyais que tu n’avait pas de problème avec Percy ?

Si non, où est le mal à dire qu’elle est comme son père ? Il l’aura bien pensée cependant, que non Lily à comme lui des côtés de leurs père et de leurs mère. Mais que tout les trois avec Albus ils se sont construit aussi bien différemment de leurs parents. Des enjeux profond qu’on exposera pas ici : le pourquoi ayant été expliquer dans le paragraphe précédent. Et c’est pour ça aussi qu’au final il n’aura pas répondu autre chose qu’un nouveau sarcasme. Le tout avant de voir la porte s’ouvrir sur… Non mais fallait bien que ça arrive en soit.

- James Potter ! Ton père ne m’a pas dit que tu était là. Je vais justement le voir.
- Salut Andrew. C’est parce que c’est pas lui que je suis venu voir. Mais ne lui dit pas, il se plain déjà assez comme ça que je viens pas assez souvent manger à la maison.

C’est dit sur un ton plaisantin en lui serrant la main pendant qu’Andrew Shackebolt reporte son regard sur Yara.

- Je vois… Tu vas rester manger ?
- Yara, elle est apprentis auror. Je pense pas, j’ai Lily qui m’attend à la maison. Et si j’arrive en ayant manger sans elle c’est moi qui fait finir à la broche.

Il aura dit bonjour à Yara en soit, c’est qu’il était pas souvent dans les bureau du ministère Andrew ses dernières années avec toutes les réformes sur la coopérations magique internationale et l’éducation. Mais passons parce que le cinquième étage allait finir par arriver. Et faire lever un sourcils à Andrew quand il va les voir descendre en même temps qu’une volé de ses satanées notes. On va donc espérer qu’il cafte pas à papa ? Et en attendant James lui aura dit aurevoir et de transmettre son bonjour à Kingley, son oncle.

- Et merde…

Non pas  pour Andrew, pour la silhouette là-bas au fond du couloir… Qui se dirige vers eux : la tante Hermione accompagner de Ron. Alors eux par contre ils risquent de poser plus de question qu’Andrew en soit.

- C’est le moment de mettre en marche les capacités de dissimulation des auror. Une idée ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Dim 21 Mai - 20:58


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





« Pourquoi ? Tu t'inquiètes que je marche sur les pieds de ceux qui sont dans cette catégorie ? Je ferais attention, c'est promis. » Parce qu'on va pas abîmer les fans et les groupies du grand James Potter ! Ça pourrait être fâcheux en réalité et causer beaucoup d'ennuis pour rien. Ou plutôt, des ennuis dont elle se passerait bien parce que... C'était juste James Potter quoi, fallait pas en faire une maladie non plus ! Pardon hein, mais au risque de blesser quelques égos, c'était pas vraiment son nom ou ses exploits qu'elle avait regardé en premier. Il aurait pu s'appeler Jean-Michel et être un cracmol que ça aurait été du pareil au même. On va dire que l'intérêt était avant tout physique plus qu'autre chose. Et le test n'avait pas été trop mal pour le moment, à voir si les capacités se confirmaient. Mais c'était pas vraiment un sujet qui allait la maintenir en haleine pour tout avouer et qui s'envola presque aussi vite de sa tête que la note qu'il chassait du bout des doigts.

« Et moi qui pensait que mes charmes avaient fonctionner bien avant Noël ! C'est fou ça, je vais presque me sentir vexée ! » Et on ne voudrait pas froisser Yara, n'est-ce pas ? Enfin, a supposer que ça marche. Parce qu'égo bien dimensionné en soi donc il est pas né le jour où elle va douter de ses capacités. Comme maintenant en fait, ou comme concernant le père de Molly et le fait qu'il la voit pas d'un très bon œil pour le moment. Mais, en réalité, c'est pas tant le père de la jeune femme qui l'intéresse que son amie à proprement parler. Elle fait plus l'effort pour elle en réalité, parce que la famille c'est important dans ce gang que forme les Weasley et les Potter par association. « Du coup, on va faire en sorte que ton oncle n'apprennes jamais ce que je suis en train de faire là... Ou ce que Molly va être forcée de faire pour vous couvrir ta sœur et toi. » C'est posé là comme ça, mais l'idée reste la même. C'est pas une mission annexe qui va en bousiller une autre, n'est-ce pas ?

Bon par contre, niveau profondeur, de son point de vue on repassera parce qu'ils étaient pas, non plus, en train de se faire de grands aveux. Donc ça se rangeait plus du côté des conversations polies de son point de vue. Du genre de celles qu'on peut avoir dans un ascenseur ou quand on se fait les ongles pour passer le temps où qu'on se fait chier royalement.

« Et j'ai pas de problème avec ton oncle, c'est lui qui en a un avec moi » Et le voilà le magnifique sourire colgate sur des lèvres carmins quand elle penche la tête sur le côté tout en saluant le nouvel arrivant. Alors, on va faire un peu la potiche trente secondes et passer son regard de l'un à l'autre tout en attendant d'être présentée. Oui, voilà. Non mais juste quelques secondes, histoire de pouvoir être polie en suivant parce que c'était pas une sauvage non plus. Bon, par contre, elle va pas se mettre à rire ou à minauder, parce que clairement, c'est pas son genre. Ni même paraître s'accrocher au merveilleux James Potter ou quoi que ce soit d'autre en réalité. Parce qu'en soit, vu où qu'ils descendaient pas loin de là... Dans un étage où elle avait pas forcément à être et que y'a pas de bonnes justifications. Enfin, y'en a pas pour l'instant, mais Molly en trouverait une si Andrew parlait de sa rencontre au père du jeune homme. Oui, elle en a beaucoup du poids sur les épaules, Molly.

Et puis c'est pas comme si elle avait le temps de s’inquiéter maintenant que la minute était écoulée et qu'il fallait saluer... Dans le sens inverse. Oui, oui, au revoir tout ça... Merde ? Aaaah... Effectivement... Non mais elle va tout de même lever les yeux au ciel là, face à sa remarque avant de secouer la tête pour se déplacer un peu plus loin et de se rapprocher des murs avant passer sa main dessus.
L'avantage du Ministère de la Magie ? C'est justement qu'il était composé du mot Magie. Et que donc, il y avait tout un lot de pièces qui n'attendaient qu'une seule chose, être ouvertes à défaut d'être découvertes. Oui parce que si le but c'était de la faire paniquer pendant qu'elle faisait quelques pas après avoir dépassé l'ascenseur, c'était pas trop le cas.

« Faculté de dissimulation ? Rentre plutôt là-dedans. » Parce que vu sa taille, elle allait pas le mettre dans sa poche maintenant, ni pouvoir le caler dans son soutif. Faire volte-face un peu trop rapidement c'était pas l'idée du siècle non plus puisque les mouvements brusques faisaient souvent relever les yeux de manière inconscientes et, en soit, remonter dans l'ascenseur, c'était plus possible non plus. A moins qu'on retourne dire bonjour à Andrew ? Ha ben non, l'ascenseur c'est enfui.

« Y'a des pièces partout comme ça, qui attendent juste de se transformer en bureau où qu'on peut agrandir au besoin. » Et elle va pas énumérer toutes les raisons. Non parce qu'entre les réduits, les bureaux étriqués et tout les endroits qui étaient pas toujours utilisé. En vérité, il suffisait juste de savoir où regarder. Et à force de parcourir le ministère, c'était plus tellement compliqué. Tout comme s'était pas des secrets en soi, donc restait plus qu'à voir si la tante et l'oncle de James avaient capté leur présence le temps qu'elle se bouge les fesses. D'ici là, la porte serait refermée et ils trouveront bien une autre idée si la situation s'envenimait. Au pire hein, on n'était plus à ça près !
 


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Dim 21 Mai - 22:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter & @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : appartement de Molly & Yara

Il n’aura ni relever, ni répondu au petites pique de Yara, en soit ce n’est pas nécessaire. Il préfère garder son petit sourire et n’en penser pas moins en soit. Mais il comprenais aussi à comprendre le liens entre Yara et Molly à première vue. Il n’aura pas eu besoin non plus de répondre au fait que Percy n’avait pas besoin de savoir ce qui allait ce jouer ici, qui de toute façon irait le lui dire ? La cafteuse de la famille, c’est Molly. Et étant son voisin de palier, James peut vous le confirmer que c’est pas dit uniquement en raison de leurs différents familiaux. C’était pas non plus compliqué d’imaginer pourquoi Percy avait un soucis avec Yara en soit : il était plutôt conservateur dans son genre. Après tout son oncle, celui là en particulier, n’était pas connu pour son ouverture d’esprit en soit. Chose qu’il avait transmis à sa fille, qu’elle soit en pleine évolution et capable petit à petit de s’en détacher ou pas ça n’en restait pas moins vrai.

Nous reprendrons donc après ce court échange qui avait eu lieu avec Andrew, et celui ou on avait vu Hermione et Ron prendre la direction de ce couloir, arrêter la seconde qui leurs faudrait pour trouver une solution par une autre personne du ministère. Merci les vœux de début d’année qui font gagner du temps ! N’est-ce pas ? Par contre le court sur le fonctionnement du bâtiment, il était vraiment nécessaire ? On lui laissera cependant. Il ne répondra que par son sourire quand il se sera engouffrer dans la petite pièce pour s’adosser à un mur et croiser les bras sur son torse en jetant un coup d’œil à sa montre quand même.

- C’est quoi la suite du plan ?

C’est poser comme ça, et il parle pas forcément du comment ils vont sortir ou du quand : il suffira d’attendre que les voix d’Hermione et de Ron s’évanouissent suffisamment quand ils aurons pris l’ascenseur n’est-ce pas ? Donc non, ce qui l’intéresse plutôt c’est de savoir à qui ils allaient demander le portoloin. Et pendant ce temps il aura lever le regard vers le plafond, parce que c’est pas super patient un Potter en soit. Et que ce genre de moment pourrait être sexy, mais là, il aura pas l’idée dans la tête. Et comme faut faire passer quelques minutes il aura commencer à toucher un peu à tout et à regarder autour de lui ce bureau vide qui avait une forte odeur de renfermé et d’humidité. Faut dire que la fenêtre magique n’avait pas l’air de fonctionner en soit vu qu’elle ne montrait rien. Et comme c’est pas un ninja et qu’il a eu aucun entrainement du style, c’est plutôt un gros gourdin pas très délicat, on va jouer au dé de voir si il a pas provoquer une catastrophe en faisant un bruit pas possible au passage quand il aura renverser quelque chose en bougeant, si c’est pas carrément une étagère.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Dim 21 Mai - 22:13
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Londres | James et Yara Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Dim 21 Mai - 23:53


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





La suite du plan ? Mis à part maudire l'idée qu'elle avait eu de lui faire bouger son cul parce que le roi de la jungle, ou des animaux, c'était pas encore prouvé que c'était lui ? Et que, encore une fois, fallait bien que tout le monde mette la main à la patte ?

« Dans une situation différente, j'en aurai bien eu deux ou trois pour te faire passer les temps mais c'est pas vraiment le bon moment. » Et c'est visiblement pas dit avec un sourire en coin pour le moment. Parce qu'elle va tout de même restée un peu concentrée sur les bruits à l'extérieur. Apparemment, Yara aussi est victime de configurations différentes en fonction des situations. Même si, la plupart du temps, ça ne se voit pas sur ses traits. C'est que c'est toujours plus drôle de pas se prendre la tête. « Sinon, je supposes qu'aller obtenir une demande d'autorisation de création de portoloin qui ne pose pas question est plutôt une bonne idée. » Et le sourire, il va revenir là quand elle va quitter quelques secondes la porte des yeux pour les poser sur James. Et remonter le long de son torse parce qu'il est pas du type nain de jardin. Par contre, pour les détails ? Il faudrait attendre un peu plus tard si c'était possible. Parce que pour en arriver à cette étape, il fallait déjà que le Potter reste caché. Ou, a minima, qu'il essaye. Parce que visiblement c'était trop lui demander de tenir en place plus de quelques minutes !

Parce qu'à peine avait-elle reporter son attention vers la porte et le couloir qui se trouvait derrière, à peine avait-elle entendu un bruit du tonnerre retentir un peu plus loin. Et là, je vous racontes même pas la profondeur du regard qu'elle aura tourné vers le ciel avant de le reporter sur James -encore une fois- avec un air du style, non mais t'es sérieux, là ? Parce que vraiment... Pourquoi elle l'avait amené déjà ? Non mais y'avait une réponse logique à cette question sinon elle l'aurait juste pas fait mais... Sérieux ?
Enfin, maintenant que c'était fait... Y'avait plus qu'à trouver la solution. La plus débile aurait voulu qu'elle lui saute dessus le temps de voir si la porte s'ouvrait. Mais être pris en flagrant délits deux fois en deux jours, ça ferait trop. Puis ça réglerait pas la question si il était vu là. La seconde c'était de retenir sa respiration et de se mettre à prier qu'a minima, Ron et Hermione n'aurait rien entendu ou aurait pris l'ascenseur pile à ce moment là, mais ça voudrait aussi dire allonger leur temps de présence dans cette pièce. La troisième... Non mais elle a levé les yeux au ciel à nouveau en attrapant deux ou trois choses par terre tout en se mettant de la poussière sur les mains.

Ah oui pardon, on espère que James comprends le langage des signes là parce que l'index qu'elle a pointé vers lui, le geste de la main pour lui dire de reculer ou d'essayer comme il pouvait de se planquer suivi par celui du tu te tais et tu te fais tout petit... Ils étaient bien là. Juste avant qu'elle ouvre la porte, sans la refermer totalement parce que ça, c'était suspicieux. Et l'aura d'ailleurs fait en jurant légèrement tout en frottant ses mains entre elles. Le tout ni trop fort, ni trop discrètement, le temps de capter si y'avait bien quelqu'un a proximité ou si tout était bon. Et dans sa langue natale par la même occasion, parce que c'était toujours plus naturel en général. Bref, on a compris l'idée, fallait pas trop en faire quoi, c'était pas deux abrutis sortis de l'école qu'elle allait devoir duper.

Et vu que ce serait pas drôle sinon, et bien forcément, de l'autre côté de la porte, on retrouver la tante et l'oncle de James Potter en train de la regarder alors qu'ils étaient presque arrivés au niveau des ascenseurs.

« Madame Weasley ? Monsieur Weasley ! Bonjour, excellente année ! » Et on va pas en rajouter d'avantage parce que déblatérer et se justifier, ça aussi c'est suspicieux. Surtout si personne ne pose de question de l'autre côté, et on sait que si c'est pas Hermione qui va le faire et bien celui qui mettra les deux pieds dans le plat, ce sera Ron. Donc oui, elle va s'épousseter encore un peu. Avant de pointer la porte à demi-ouverte du pouce.
« On m'a dit qu'avec la coupe du monde de Quidditch la CQCIS aurait sûrement besoin de plus de place. Du coup, vu que c'est un jour férié et que certains employés sont au repas je viens les avancer un peu. » Ouais... Enfin... « J'avais juste pas prévu que y'aurait autant de choses dans celui-là. » Et jusque là, elle aura plutôt bien choisi ses mots, Yara. Parce qu'un mensonge, c'est bien. Surtout que ça a pas l'air de la déranger plus que ça. Mais un mensonge qui donne des détails sans trop en donner, c'est mieux aussi. Sinon après, si ça revient on risque de se perdre dedans. Et en soit, y'a rien de déconnant la dedans. Même si ce serait un autre étage qui serait bientôt sous l'eau la Commission de Quidditch de la Confédération internationale des sorciers elle allait aussi gagner quelques membres à cet étage.

« Je vais aller voir si je peux trouver un peu d'aide. Bonne journée. » Et un joli sourire pour la forme, parce que c'est Yara et qu'elle sourit tout le temps.

Du coup, on va pas se mentir, ça aurait été l'occasion de lancer un autre dé là. Pour voir si le mensonge passait bien ou pas. Mais vu que l'idée c'est pas que James se retrouve nez-à-nez avec sa tante et son oncle qui sont pas nés de la dernière pluie. On va peut-être pas tenter le diable non ? Et plutôt prendre la direction des autres bureaux du département en laissant la porte à moitié ouverte derrière elle. Oui, ça c'est pour l'effet du, y'a juste rien à cacher la dedans. Et là, peut-être qu'elle va pouvoir prier ou qu'elle l'aurait fait. Mais même si les ascenseurs du Ministère sont lents, ils finissent toujours par arriver.

Et là, peut-être qu'on pourra aller chercher James, sauf si il a une autre idée et qu'on pourra continuer l'étape de ce plan. Enfin... 'plan', y'en a pas de plan, parce que y'en a pas besoin en réalité.  

 


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Lun 22 Mai - 1:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter & @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : appartement de Molly & Yara

Il aura bougé, un peu trop. Et il est pas délicat James. Ou tout du moins, même sans être une catastrophe ambulante comme d’autre voisines de paliers, ils est quand même un peu… Eruptif ? Mais ça on va pas le voir tout de suite, parce que d’abord y’aura ses yeux qui traines un peu partout pendant que Yara parle d’idée à avoir quand on est enfermer dans un bureau étroit. Ça l’aura bien fait sourire sur le moment. Parce qu’on la dit, pour le coup il avait pas la configuration. Donc même en les voyant matérialisé, ses idées, il va rejoindre Yara sur le fait que c’est pas le moment en soit.

- Et tu va inscrire qui sur la liste des bénéficiaire du portoloin ? Tous les notre ?

Ben oui, ça serait facile si y’avais aucun détails à donner. Mais généralement on demande le nombre de voyageur, leurs identités et la raison de la visite dans le pays. Les frontière se floutent peut-être dans le monde magique mais on ne laisse quand même pas chacun voyager à sa guise non plus, question de sécurité à l’intérieur des territoire. Surtout quand on vois les évènements de ses deux dernière années. Mais à ça, Yara n’aura pas le temps de répondre avant que le vacarme ne s’enclenche et qu’il finissent figé dans sa position en tournant son regard vers la porte, puis très lentement la porte, puis Yara de nouveau.

Et pour le coup, James ne va pas faire le malin et juste décodé les indications de Yara et les suivre. C’est donc dans une position particulièrement inconfortable pour s’assurer d’être bien caché derrière le bureau qu’il se retrouvera. Et à défaut de voir son petit manège d’ici, pas sans faire le furet ce qu’il ne fera pas dans l’immédiat, il va l’entendre et sourire une fois encore. C’était bien pensée, bien trouvé en soit. Même si il avait peur quand même que la tante Hermione avec son intelligence, ou l’oncle Ron fan de quidditch ne pose les mauvaises questions. A commencer par l’étage -transmission de pensée- mais comme la joueuse, tout comme celle de Yara, ne veut pas non plus tiré de dé et ce retrouver dans de sale draps, ça sera passer comme une lettre à la poste et bonne année !

Il continuera a ne pas bouger le temps d’entendre la voix s’élever de l’ascenseur et le bruit métallique des portes qui se referment. Et c’est qu’à ce moment là qu’on verra sa tête -ou le haut de celle-ci- dépasser du bureau pour s’en assurer avant qu’il ne se redresse avec l’élégance d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, même si je vous assure que cette fois il fait vachement plus attention. Le tout pour se croire dans mission impossible dans sa tête avec ses pas feutré qui ferait ce bidonner de rire la bande de ninja du forum. Pour finir, par sortir un morceau de tête faire un droite-gauche avec les yeux et sortir les mains dans les poches l’air de dire « c’est rien c’est pas moi j’ai rien fait » on l’entendrais presque sifflé d’ailleurs quand il va pour rejoindre Yara.

- La prochaine fois, préviens moi que je prévois la casquette et la fausse moustache.

Ça sera dit sur le ton de la plaisanterie quand il descend les yeux avant de loucher et de pointé l’index… Là… Parce que…

- Il t’en reste là.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Lun 22 Mai - 21:09


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Au moment où James ouvre la bouche là, Yara elle a clairement un sourire moqueur qui s'étirerait bien d'une oreille jusqu'à l'autre. Enfin ça, c'était bien entendu juste avant qu'il se montre aussi agile qu'un empoté en faisant tomber diverses choses sur le sol. Parce que vraiment là, elle avait juste eu envie de lui rétorquer : « Parce que tu crois que vos autorités se déplacent en indiquant leurs noms sur les registres de création ? » Parce que vraiment, y'a tout un cours à faire là. Alors oui si elle, elle avait fait le demande, elle aurait dû tout indiquer sur le formulaire. Jusque dans les moindres détails et peu importe l'endroit où ils se rendaient. Sauf que là, elle n'allait pas faire la demande et ils n'allaient pas n'importe où. Et pour elle, y'avait d'un seul moyen que ça passe sans qu'on pose mille questions une fois devant le bon bureau. Et, tout ça, elle aurait pu prendre le temps de l'expliquer si des piles de documents n'étaient pas tombées malencontreusement. Du coup James, en plus de devoir se planquer derrière un bureau, devrait se passer des explications qui auraient pu l'éclairer. Tant pis hein, la suite viendrait bien assez tôt. Ou tard si elle n'arrivait pas à bluffer les personnes derrière la porte.

Ce qui ne fut pas le cas visiblement, puisqu'elle s'éloignait maintenant de quelques pas le temps d'entendre l'ascenseur faire son office en emporter les Granger-Weasley plus loin. Non mais, on va pas se mentir, elle aurait presque eu envie de respirer un bon coup là. Presque. Parce qu'à la place de ça, elle se retournait vers la porte pour voir le jeune homme... Sortir ? Non mais pardon... Discrétion, discrétion ! Voilà, donc éclater de rire c'était pas le moment alors qu'elle chassait une poussière coincée sous son ongle.

« Sinon... Le polynectar ça devrait fonctionner aussi... » Oui casquette-moustache, c'est un peu comme lui citer James Bond. Si il y avait une référence à avoir, elle ne l'aura juste pas eu. Mais ça sera tout de même dit sur le ton de l'humour parce qu'il ne faut pas déconner non plus. Et, tout ça, avant qu'elle suive l'index du jeune homme pointer vers elle avant de... Pouffer de rire ? Oui, non mais complètement tout en levant les yeux vers lui -donc au ciel du coup-. On la verra même lever les paumes de ses mains toujours un peu noircies vers le jeune homme. Ben oui, elle peut pas le faire toute seule, vous comprenez ? C'est qu'elle est un peu handicapée de ses dix doigts pour tout avouer ! Quel dommaaaaage, vraiment !
Ou pas ? Oui voilà, parce qu'elle va continuer de rire avant de se remettre à frotter ses deux mains ensembles pour mieux repartir dans sa marche et épousseter son propre vêtement. Non mais elle est pas fan des tâches sur ses vêtements Yara, du moins, quand ils sont pas prévus pour ça. Ce qui est le cas là, elle est pas en mission après tout. Elle est dans les couloirs du ministère !

« Du coup, le plan... Enfin, si on arrive jusque là parce que … C'est fou ce qu'on se fait arrêter depuis tout à l'heure, je me demande bien comment ça se fait ! » Non mais vraiment, avec ses grands yeux là, on pourrait presque croire qu'elle se pose réellement la question. Ou qu'elle est complètement con. Mais faut ce qu'il faut voyez-vous ; ça reste une femme avec l'ombre d'une tache sur ses vêtements, elle est pas aidée ! « Comme je l'ai dit, on va aller chercher une demande de création qui ne posera pas de question. Et pour ça, y'a qu'un endroit... » Non mais elle sifflerait bien là ! Quoi que chantonner ça marcherait aussi. Ou alors la petite moue de la conspiration ? Oui, ça doit être cette option qu'elle a choisi alors qu'elle continue de laisser traîner ses yeux un peu partout parce que... Non mais vraiment, il veut pas passer inaperçue ? Le temps au moins qu'ils arrivent à destination ? C'est à dire dans quelques mètres puisqu'elle voit la silhouette recherchée qui se dessine plus loin. « Tu me laisses faire encore pour cette personne là ? Promis, dés qu'on arrive à l'autre étage, tu vas pouvoir en profiter. Ou m'en faire profiter, c'est au choix ! » Quoi ? Non mais vraiment, elle ne l'avait pas amenée pour rien. Mais si il tenait à faire la personne suivante... Qu'il y aille, elle pouvait aussi se contenter de regarder en terminant de nettoyer le plat de ses mains. Ça tâche pas mal cette poussière quand même, non ?

 


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Lun 22 Mai - 21:45

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter & @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : appartement de Molly & Yara

C’est quel type d’aurore déjà Yara ? Non mais il va se poser silencieusement la question en agrandissant son sourire mutin. Parce que l’utilisation du polynectar pour infiltré son lieu de travail et subtilisée un portoloin on en parle ? Non voilà, on va pas le dire non plus on va juste limite pouffer de rire en suivant le chemin de la poussière dont elle c’est tartinée pour sa diversion. Il va la regarder s’épousseter les mains en levant un sourcils, non il à toujours pas remonter les yeux. C’est qu’à un stade du jeu c’était une invitation non ? En tout cas ça en avait l’air vu la tête qu’elle lui avait fait. Donc on le vois de mieux en mieux le sourire en coin en soit.

- Tu t’attendais à quoi en m’amenant au ministère ?

Non mais il va le reposer là, parce que ok elle met un point d’honneur à vouloir le « remettre » sur terre, mais bon… James ça place on le sait que c’est plutôt dans la stratosphère : c’est James Potter ! Donc, pour citer son meilleur pote : même avec un sac poubelle sur la tête en soit il pourrait juste pas passer inaperçue. Et il va l’avoir dit en levant les yeux au ciel tout en approchant pour ce montrer d’une extrême générosité : ben oui il est prêt à ce salir les mains pour l’aider ! Et le tout sans aucune arrière-pensées voyons… Juste son immense gentillesse -pardon la joueuse s’étouffe-

- Pas de soucis, ça me dérange pas plus que ça de… regarder.

Mais pas trop longtemps non plus parce qu’être trop longtemps inactif c’est pas trop le genre de la maison, un peu comme ce pousse qui traine pour retirer un peu plus de poussière. Tiens ben apparemment il sait être délicat de ses dix doigt quand il veut. Ça doit juste dépendre du pourquoi. Non mais pardon, il va rester sérieux promis. C’est qu’avoir une femme qui tiens la barre, c’est agréable aussi parfois. Surtout quand elle à les courbes de Yara. Regarder donc ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Mer 24 Mai - 21:28


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





C'est quel type d'auror, Yara ? Visiblement c'est le type d'auror qui va chercher un portoloin tout à fait légal pour faire sortir des adolescents illégalement du pays alors que le père de deux d'entre eux est son chef de service. C'est le type d'auror qui, après un séjour à La Bastille, ne fait pas de rapport sur ce qu'il s'est passé. C'est aussi, le type d'auror qui détourne l'intention d'un de ses amis en donnant de mauvaises indications afin qu'il puisse rejoindre sa jeune sœur. Mais c'est peut être pas juste un type d'auror au final, c'est peut-être juste qu'elle aime être comme ça. Et quant à savoir si c'est bien ou si c'est mal, elle ne répondra pas. Elle se contentera plutôt de sourire, comme d'habitude, puisque c'est comme ça qu'on la voit et qu'elle se voit aussi. Elle continuera de jouer et de s'amuser, d'être un peu piquante, un peu acide et parfois trop pimpante. Parce qu'elle est comme ça aussi. Au final, elle restera juste elle et quoi qu'on en dise parce que l'avis des autres ne l'atteint juste pas et que c'est toujours mieux d'osciller entre ironie et vérités.

Et c'est le chemin que ça prend tout le temps et avec tout le monde. Même si les moments de sincérités sont parfois plus importants avec Molly, elle aura toujours cet air sur le visage. Du style qui sait ou qui est satisfait. Parce qu'elle se suffit à elle-même et qu'à l'instar de l'homme qui l'accompagne, ils évoluent dans une autre sphère. Ou dans la stratosphère. Et c'est fou ce que ça fait du bien. D'utiliser une petite moue quand il laisse son pouce traîner et que se trouve être en parfaite contradiction avec ses regard où l'on pourrait voir un sourire en coin se refléter. Mais ça, encore une fois, on ne va pas l'avouer. On va juste se contenter de le laisser poser dans un coin et continuer d'avancer. Ce qu'elle fera quand il aura terminé son petit manège qu'elle pourrait presque trouver attendrissant si son regard et si son ton ne trahissaient pas d'autres informations.

Mais, on le sait déjà, elle n'est pas là pour jouer uniquement. Elle est aussi là pour permettre à un groupe de jeunes de réaliser ce qu'ils pensent ressembler à un plan. Oui, son avis n'est pas toujours tout à fait trancher, elle trouve juste, pour l'instant, que ça pourrait être amusant. Le côté aventurière sûrement. Et c'est avec un clin d'oeil pour James, qu'elle va le quitter du regard pour observer l'open-space un peu plus loin. Penchant la tête sur le côté tout en ses balançant légèrement d'avant en arrière avant de poser ses yeux sur la personne désirée. Et le sourire va s’agrandir là, en observant sa silhouette de dos à plusieurs grandes enjambées de là. Lui qui semble en pleine conversation -que l'on n'entend pas- pendant qu'elle passe son pouce entre ses lèvres, venant en mordiller l'ongle avant de hausser les épaules dans un soupir. Elle va la jouer comment, cette fois ? Sûrement comme toute les fois précédentes alors que son doigts quitte ses lèvres pendant que son bras retombe le long de son corps et qu'elle avance lentement. Mains croisées derrière le dos pendant qu'elle se rapproche. Et non sans se retourner une dernière fois en direction de James pour lui faire signe d'être discret. C'est qu'il ne faudrait pas froisser la cible, vous comprenez ? Ce serait tellement dommage qu'elle refuse toute nouvelle idée.

Même si Yara ne doute pas, puisqu'elle ne doute jamais. Et que ce qu'elle n'a pas dit jusque là, c'est qu'elle le connaît bien, cet homme là, alors qu'elle arrive à sa hauteur pour se poster à côté de lui et continuer de minauder jusqu'à ce qu'il ait terminé sa conversation. C'est qu'on ne va pas jeter son interlocuteur contre un mur, n'est-ce pas ? Ce serait dommage d'avoir a nettoyer après ! Puis, encore une fois, faut prendre le temps de jouer quelques instants. D'être mignonne et un peu potiche, un peu écervelée aussi quand il lâche sa conversation et croise ses bras sur sa poitrine. Ah, voilà ! C'est à elle maintenant ? Parfait !

Un bureau donc ! Pour s'asseoir dessus et croiser les jambes tout en les balançant d'avant en arrière. Si James c'est rapproché, il notera peut-être qu'entre deux sourires en coin échangés de chaque côté, la langue utilisée vient de changer. Puisqu'elle n'utilise plus son anglais aux accents orientaux mais bien sa langue maternelle pendant que le regard de l'ombre se fait plus sombre, ou plus désespéré. Ça reste à voir ? Il a l'habitude après tout. C'est pas comme si ils étaient tout à fait étrangers et... Ils sont un peu pareils pour tout avouer. Même si chez le plus vieux des deux, c'est un peu moins prononcé avec les années qui auront passés. Un peu mieux cachés aussi. Et pendant qu'elle va venir se pencher pour poser son menton sur son épaule et lui souffler quelques mots à l'oreille, lui va faire de même en attrapant plus et parchemins. Non sans continuer de lever les yeux au ciel aux remarques de la jeune femme. D'en rire peut être aussi avant de lui tendre les bouts de parchemin.

Et c'est toujours en souriant qu'elle va l'enlacer rapidement avant de se détacher pour sauter de ce bureau avec une petite révérence qui les feront éclatés de rire le temps qu'elle agite les papiers en direction de James. Oui bon, elle aurait peut-être pas dû le faire aussitôt vu que ça vient de râler derrière mais c'est pas comme si ça allait l'intéresser. Parce qu'on note bien que même en lui faisant un simple geste de la main, elle le sentirait presque accrocher ses yeux au plafond à lui qui reste dans son dos.

« La prochaine est pour toi. » Oui, tout à fait, c'est à James qu'elle s'adresse en lui tendant les bouts de parchemins. Identiques celui dit en passant même si l'un sera sûrement indéchiffrable pour lui. « Tu oublieras pas de leur montrer la traduction une fois à l'office des portoloins. » Ben oui, ce serait dommage que la greluche -parce qu'elle sait que y'a bien que cette arriviste pour rester là quand tout le monde va manger ou même un jour férié- passe trois plombes à délivrer l'objet juste pour l'enquiquiner.

« Et tu vois, y'a aucun nom. Enfin... Faudrait encore avoir l'accréditation pour qu'ils apparaissent et... Hmmm... J'crois que c'est protéger par un espèce de secret. De la diplomatie, non ? Faudrait pas froisser des alliés ! » Ouais, ce serait dommage, de froisser une famille qui vit sur un autre continent. « J'te laisses gérer la suite, j'imagine déjà qui est à l'office des portoloins et on s'entend vraiment pas... Par contre, elle devrait être fan de toi, même aveugle ton simple nom lui donnerait des frissons. » Hmmm... Ouais... Elle est pourtant pas mal de l'avis de la libanaise, vraiment. Même quand elle est trop maquillée mais... Doit y avoir conflit de l'autre côté. Ou bien de tous. Enfin, en tout cas, avec elle, elle mettrait trois ans à avoir un portoloin même avec ce document là. « Le tout c'est qu'elle appelle pas son chef, parce qu'il doit avoir les habilitations pour lire ça. Ce serait dommage je crois. »

Quoi ? Légal ou avait dit. Légal. Pas infaillible non plus, ce serait pas drôle sinon !

 


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Jeu 25 Mai - 22:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter & @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : appartement de Molly & Yara

James est un coureur, on le sait. On les connait les deux colocataires du Square en soit. Mais aimer les femmes ne veut pas dire pour autant manquer de flaire ou de classe en soit : le jeu de séduction est tout aussi important en soit que la récompense de « fin de soirée ». On ne le verra pas courir après des gogo danseuse improvisé en boite de nuit : il n’en a pas besoin, ça viens tout seul. On ne le verra pas non plus prendre la première pute du coin dans les chiottes d’une boite de nuit, merci mais l’hygiène c’est important. Et puis… Est-ce qu’il y à besoin de l’expliquer vraiment ? Non. Par contre les regards, les petits gestes, ça il sait faire. Tout comme ce sourire complètement craquant ou ses petites mimiques qui n’appartiennent qu’à lui et se suffise à elle-même. C’est sans doute ce qui se reflète aussi chez Yara et qui l’aura attiré en premier lieu. Parce que leurs jeu à tout les deux ne date pas d’hier en soit. Même si la concrétisation se sera fait attendre, le temps surement de bâtir un peu plus le désir et la curiosité. Mais avoir fini par donner vie à l’envie ne veut pas dire pour autant que la partie est fini, n’est-ce pas ? Même si il n’est pas du genre à avoir de label, il à ses « habitudes » ou ses habituées ? Quelque chose comme ça. Celle qui ne cours pas après un nom. Ou celle qu’on ne ramasse pas sur les bars, celle là elle sont juste bonne si il n’y à rien d’autre à ce mettre sous la dent. Et Noah vous aura déjà fait tout un exposer sur le traitement qu’elles méritent -pas- d’avoir en tant que kleenex.

Mais c’est bien parce que ce n’est pas le cas ici, ou bien que c’est encore en cours d’évaluation dans l’esprit du jeune homme, qu’il aura eu l’infinis gentillesse d’aider Yara à se débarrasser d’un peu plus de grains de poussière avant qu’ils ne poursuivent leurs routes dans les entrailles du ministère. Le tout, avec la tête qu’on lui imagine bien. Parce que s’il est important d’avoir un peu de sérieux ici, il ne faudrait pas aller jusqu’à s’oublier n’est-ce pas ? Il se sera adosser simplement dans l’encadrement d’une porte de ce bureau, un peu en retrait. Le tout pour apprécier tout le spectacle des moues, du jeu qui veut amadouer. Il en aura surement lever un sourcil pas moment ou bien s’en sera amusé, parce qu’elle sait visiblement demander ce qu’elle peut vouloir Yara. Et les moyens de l’obtenir. Il n’ira pas se demander qui est ce garçon, il s’en fou. Il ne saura pas que c’est son frère, fatalement. Mais c’est pas pour ça qu’il ira se prendre la tête à coller des hypothèse : il s’en fou complètement. Ce n’est pas ça qu’il observe.

Il la retrouvera, pas bien longtemps après, quand elle sera revenu à sa hauteur. Il se décollera de l’encadrement de bois à ce moment-là, pour laisser retomber les bras croiser sur son torse et les enfoncer dans ses poches.

- Ça devrait être dans mes cordes.

Il n’ira pas poser de question non plus sur la-dites famille, ce n’est pas le genre de la maison. Et ça viens sans doute de ses propres expériences avec les réactions que suscite son propre nom. Il prendra plutôt le formulaire entre ses mains et lèvera de nouveau un sourcil face à cette langue usée qu’il ne saisit pas. Forcément, il n’y à pas que les mots qui diffère ou la grammaire : mais carrément tout l’alphabet. Il ne s’y attardera pas plus que ça alors que les deux commencent à bouger pour rejoindre l’autre étage. Il n’y aura sans doute pas grand-chose à dire sur le trajet, fort heureusement le repas est presque servis et les couloirs se vident. Il faut quand même se presser un peu : ce serait dommage de la raté, celle à l’office des potoloins au risque qu’elle aille, elle aussi, profiter du repas du nouvel an. Il entrera dans le bureau sans demander son reste, Yara restant sans doute un peu en retrait cette fois. Chacun son tour, n’est-ce pas ?

- Ah je t’ai pas raté. Tu allais partir ?

On ne la nommera toujours pas, par contre on remarquera l’air faussement embêté de James quand il passe une main à l’arrière de sa tête. On la remarquera, elle, minaudé quand elle aura tourner son regard vers James. On notera le sourire Colgate de James, le jeu de regard aussi quand il lui tend le papier et qu’il a vraiment, vraiment besoin qu’elle lui rende se service. Qu’elle serait tellement adorable. Et puis… Il faudra qu’ils aillent boire un verre un de ses jours non ? Elle aime les sushis ? A chacun son jeu, et celui de James à l’air de fonctionner même si elle aura lever un sourcil en voyant le formulaire. Mais pas d’inquiétude ! Le taux de paillette de James n’est pas en reste, ça passera. Ça passera même si bien qu’il s’en amusera quelques minutes de plus que nécessaire alors qu’il avait fini avec le portoloin -dans une boite –entre ses mains. Juste assez pour voir la porte du bureau d’un oncle commencer à bouger. James lui aura fait un petit « chut » de l’index qui s’accompagnera d’un clin d’œil. Assez pour que le pot de peinture reste silencieux. Il a dit qu’il aimait pas spécialement les greluche, il a jamais dit qu’il ne s’amusait pas énormément à jouer avec aussi… Mais on va passer à un autre sujet alors qu’il aura fini par sortir du bureau et tendra l’objet magique fraichement acquit à Yara.

- Mission acomplit. T’a faim ?

Non, il ne parle pas de taper l’incruste dans les repas du ministère, on a pas esquivé la moitié de sa famille pour reporter les questions à l’instant d’après.

- Je t’offre un verre au chaudron baveur ? Je suis pas certain que laisser encore Oriana faire les courses soit l’idée du siècle.

Même si cette fois c’était avec Samuel et pas Noah. Mais bon, ça risquait juste de remplacer le Godmiché de la dernière fois par un kit d’entretiens pour balais volant en soit…
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Lun 29 Mai - 14:37


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Si James est un coureur, qu'il a ses habitudes, ses habituées, ses petites techniques, ses secrets et ses charmes ; Yara c'est a peu de choses près, pareil. On ne va donc pas revenir sur la scène précédente qui s'est déroulée entre elle et son frère. Puisque, après tout, c'est entre eux deux qu'elle sera née et qu'elle n'a pas de mérite d'être conter pour d'autres oreilles. Tout comme aucune explication ne sera vraiment donnée alors qu'ils continuent leur route dans les couloirs du Ministère et ce, jusqu'à l'office des Portoloins. Après tout, le but n'est pas de s'arrêter en cours de route mais bien d'obtenir l'objet désiré. Et ce coup-ci, ce sera donc le tour de James qu'elle va observer d'un peu plus loin, adossée a un mur comme si elle attendait simplement son tour. C'est qu'il ne faudrait pas réduire l'effet du jeune homme ou l'handicaper en lui mettant des bâtons dans les roues. Parce que quand on dit que l'employée ne s'entend pas avec l'apprentie auror, ce n'est pas peu dire. Mais ça, raisonnablement parlant, c'est souvent le cas avec les membres de la gente féminine qui n'ont pas assez d'assurance pour se sentir être. Dommage ? Oui, peut-être. Pas pour Yara en soit qui en serait presque à se regarder les ongles en levant les yeux au ciel.
Non mais, soyons clairs, elle apprécie le spectacle offert. C'est qu'il n'est pas peu doué pour produire son effet le Potter, on ne va pas se mentir. Mais faudrait pas le flatter trop fort dans son égo en le félicitant non plus quand il revient vers elle. Parce que, après tout, qu'il réussisse ça c'est la moindre des choses, n'est-ce pas ?

Du coup, elle va juste prendre la petite boite entre ses doigts et faire un signe de main à l'employée. Pardon, visiblement Yara ne faisait pas la queue, elle a dû oublier de le préciser avant de tourner les talons. C'est que ça va continuer de bien s'entendre dans les prochaines semaines, c'est certain. Mais que voulez-vous, ça met un peu de piment dans les relations !

« Un seul verre après tout ce travail ? Il en faudrait presque deux ! » C'est qu'elle serait presque offusquée de ne valoir qu'un verre là. Faut dire qu'elle a beaucoup donné là et qu'elle a tirer quelques petites ficelles pour les aider. Elle y compris ? Non mais, ça non plus, on ne va pas le noter. Parce que c'est mieux comme ça et qu'ils ont encore quelques couloirs à traverser pour sortir de cet endroit. Alors même si il y aura toujours de petites réflexion et qu'elle aura sûrement passé son bras autour de celui de James, c'est pas pour ça qu'elle va débrancher le mode « mission ». Du moins, pas avant qu'ils soient complètement sortis du Ministère et qu'ils puissent s'évaporer. Ben oui, on aimerait pas tomber sur des connaissances maintenant que le portoloin est en main. Et vu que James Potter est son handicape pour ce passage là, on va faire en sorte de ne pas s'en rajouter. Et donc, de retrouver la surface de la terre jusqu'à ce pub bien connu du monde sorcier. Et de Yara aussi. Parce que y'en a pas qu'un qui a des habitudes ou qui est habitué.

Et on va aller se mettre où ? Au bar, bien entendu. Parce que c'est le meilleur moyen de saluer Megan qui fait le service et surtout d'observer le reste de la salle. Ben oui, c'est stratégique comme position, que ce soit en plein jour où en pleine soirée. Ça permet de mieux analyser son environnement et les gens qui s'y trouve. Puis raisonnablement, tous les regards se tournent toujours vers cet endroit là quand quelqu'un entre, qu'importe le bar ou l'endroit où il est situé.

« Du coup, c'est quoi le problème entre Oriana et les courses ? » Parce que visiblement, y'a une histoire à connaître là. Même si elle doute pas que pour certains sorciers ce soit un peu compliqué de savoir se repérer dans un magasin... Magique ou pas en vérité. Et puis faut bien faire la conversation pendant que ses yeux traînent ici et là. C'est une question de politesse en soit, n'est-ce pas ?  

 


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | James et Yara Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Lun 29 Mai - 16:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter & @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : appartement de Molly & Yara

Vous l’avez vu ? Là ? Le petit sourire -presque ricanement- de James quand Yara aura eu un geste de la main pour l’employée du ministère ? ça l’aura beaucoup amusé en soit. Surtout à voir sa tête. Mais passons, parce qu’ils ne sont pas là pour ça. Et si la mission semble être un franc succès, il faut encore qu’ils sortent du ministère présentement et de préférence sans tout faire capoté. Ce qui, par ailleurs, sera le cas.

- Deux ? On ne dit jamais deux sans trois en soit.

Rapport au nombre de verre à prendre une fois arriver à destination, parce que comprenez vous c’est l’heure de l’apéritif en soit. Et quand bien même, il doit être dix-huit heure quelque part dans le monde si on leurs pose la question, n’est-ce pas ? En bon gentleman, James lui aura même ouvert la porte pour la laisser entrée quand ils seront arriver devant l’enseigne connus de tout les sorciers Britannique ou visitant l’Angleterre en soit. Il ne manqua pas, par ailleurs, de saluer Megan qui faisait actuellement le service pendant que sa mère devait être au cuisine à donner ses indications aux elfes. Tant qu’on y pense, avec ses quelques verres, un snack ne serait pas de refus. C’est qu’un estomac de Potter ça ne s’oublie pas ! C’est au bar qu’ils se seront installer, parce que James comme Yara à une prédisposition pour cette place en particulier. Sans nulle doute pour des raisons similaire d’ailleurs.

Et après avoir commander boisson et de quoi grignoté, et que ça leurs ait été servis ils pourrons donc commencer une conversation des plus normal en attendant… De rentrer ? Ou d’aller aider les spécialistes du Quidditch à ne pas confondre première nécessité avec… boutique pour balais ? Enfin, pour ça on comptera sur Yara en soit parce que James doit pas être beaucoup plus débrouillard. Les aléas d’avoir eu un elfe de maison pour remplir le frigo d’une part, ou de vivre encore à chez « papa et maman » en quelque sorte. Ce n’est pas à lui de se préoccuper de courses, cuisine, loyer et autres joyeuserie en soit. On imagine déjà les dégâts le jour où ça sera le cas !

- Disons qu’on voit bien que ce sont les elfes de maison qui font les courses chez elle aussi.

Une réponse, un sourire, une gorgée de breuvage. Le tout avant de tourner la tête vers la porte qui donne dans le fond, celle qui fait face au mur en enttendant la clochette teinté quand quelqu’un y entre. Juste assez pour reconnaitre une grande perche blonde et le fils d’Olivier Dubois qui prennent le sens inverse.

- Et quand on parle du loup… On va s’assurer d’avoir vraiment à manger maintenant ou on les laissent se dépatouiller un peu ?

Moyennant de savoir si on les retrouvera vraiment dans un magasin de course alimentaire et non pas de course de balai. Mais ça, c’est une autre histoire et ce serait particulièrement mal venu pour James de juger ce fait.

Note HJ ; je pense que c'est le moment de répondre après sam avec nos personnage dans l'autre sujet et de clore celui là ? Sauf si tu veut continuer un peu au bar, ce qui est possible aussi.
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01] Londres | James et Yara Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha
» [2024.08.28] Londres | James et Noah
» [2024.09.01] Londres | Marisol et James
» [2024.11.10] Londres | Analee et James ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: