Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[2024.09.01] Londres | Marisol et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.01] Londres | Marisol et James 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6084
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.09.01] Londres | Marisol et James Empty
Jeu 1 Déc - 23:11
Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi, entre les deux tourniquets
Gare de King's Cross - 01.09.2024 ⁂ La bulle de chewing-gum éclata dans un bruit retentissant alors qu'elle fixait le mur en face d'elle, l'air agacé. Entre les bruits de mâchouilles intempestifs, les passants pouvaient entendre toute une flopée d'insultes lancées en espagnol. Ce qui devait se traduire, en langue de Shakespeare par : « Mais quelle bande de cons ! Ils peuvent pas faire plus simple... Non, faut qu'ils fassent genre c'est normal de passer dans un mur en mode bas-les-couilles ; j'vais joyeusement aller m'emplafonner quitte à me faire enculer par-derrière si je reste coincée ! ». A tous cela on pouvait ajouter tout un autre lot de noms de volatiles et quelques gros mots bien moins sympathiques que ceux traduits plus haut.
C'est que c'était déjà pas bien facile à avaler que le monde tel qu'on le connaissait n'était pas vraiment tel qu'on le connaissait. Mais c'était d'un tout autre niveau que de se dire qu'on allait courir contre un mur entre deux voies !
Même pas en rêve !

« Querida... » Respirant profondément tout en se retournant vers sa sœur qui lui serrait tellement la main du haut de ses onze ans qu'elle allait lui en briser les phalanges, Marisol s'agenouilla sur le sol de la gare, prenant la tête de sa jeune sœur entre ses mains. « Je ne suis pas encore prête pour ça... »

Elle aurait bien héler toute la troupe qui venait de passer pour qu'ils embarquent sa sœur avec eux mais c'était trop tard. Sous son regard totalement incrédule, ils avaient simplement... disparus... Pouf !
Non... Non, non... C'était mort, elle irait pas.

« Celeste t'as bien expliqué comment faire ? Tu fonces tout droit et de l'autre côté tu monteras dans le train ! Ok ? »

C'était à se demander qui était la plus stressée maintenant. Mais vu l'heure, Marisol n'avait plus vraiment d'autre choix que pousser sa sœur en priant tous les saints de la terre que... Ça marche ?
Dans sa tête, ça faisait au moins mille fois qu'elle la poussait par l'épaule ; pourtant sa main ne bougeait toujours pas. Tétanisée qu'elle était.

« Ok... Prends-ça...On aura le même comme ça ! » Doucement, elle glissa son foulard rouge au coup de sa sœur tout en montrant du doigt celui qu'elle avait dans les cheveux. « Maintenant vas-y ! » Avant que je me mette à pleurer toutes les larmes de mon corps !

A la une... A la deux... Bordel de merde... A la trois ! Se relevant comme si elle avait le feu aux fesses ; Marisol poussa sa sœur avec une telle puissance vers le mur qu'elle en aurait vomis si celui-ci ne l'avait pas mangée au passage.
Et c'était reparti pour le flot d'insultes alors qu'elle fixait maintenant l'horloge en faisant les cents pas. Comme une mère poule les questions tournaient dans sa tête. Est-ce que sa sœur était passée de l'autre côté comme on leur avait dit ? Est-ce qu'elle l'avait tuée en la poussant ? Est-ce qu'elle était restée coincée dans le mur ? Et le train, elle était à l'heure ? Elle l'avait pris ?

« Traga Mierda ! Sorciers de mon cul ouais... »

Bon, elle allait devoir attendre combien de temps ici pour savoir si sa sœur était en vie ? Genre ; on pouvait ressortir de ce machin au moins ?
Le chewing-gum claqua encore plus fort alors qu'elle fourrait les mains dans les poches de sa veste en jean bouffante. Ses talons claquaient de plus en plus forts sur le sol alors qu'elle en avalerait presque son rouge à lèvres carmin à force de se mordre.
Prise dans tout... CA... elle avait déjà dû s'excuser par deux fois d'avoir bousculer quelqu'un... Enfin, s'excuser... Lui dire de bien aller se faire foutre si il voulait pas qu'elle lui fasse bouffer sa cravate serait plus exact.
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.01] Londres | Marisol et James Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.09.01] Londres | Marisol et James Empty
Jeu 1 Déc - 23:30

Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi, entre les deux tourniquets.

@James S. Potter & @Marisol L. Flores



Date : le 01 septembre 2024 - Lieux : gare King Cross, Londres

Un premier septembre sans que James n’accompagne sa sœur sur le quai 9 ¾ ? Impossible ! Elle lui en aurait bien trop voulu… C’est d’ailleurs comme ça que le jeune homme c’était retrouver devant King Cross à onze heure trente, attendant ses parents, son frère et sa sœur. Forcément, maintenant qu’il habitait en ville, il n’allait pas non plus faire du transplanage accompagner avec un de ses parents autant les rejoindre ici. Surtout que la famille serait assez chargée comme ça avec les malles et animaux et autres joyeuserie. Quelque part, ça lui faisait quelque chose de ne pas prendre le train cette année. Après tout, il avait passée sept années au sein de l’école de sorcellerie. Mais plutôt que de jouer les sentimentaux à deux balles, il affichait un sourire en coin en voyant une tête brune au cheveux long débarqué devant lui en laissant derrière le Padre poussé son chariot. Enfin du moins jusqu’à la barrière sans doute. Depuis que leurs pères leurs avait raconté l’histoire de la barrière qui c’était fermé pour lui quand il avait 12 ans et le résultat de ce drame, ils avaient toujours voulu essayer de carambolage sur sur la barrière magique. Et chaque année rien à faire, on les laissait passer comme une lettre à la poste. Quel dommage…

James comme souvent donna une accolade à @"Albus S. Potter" tout en passant un bras autour de @Lily L. Potter, tendant au deux des boissons qu’il avait récupéré en chemin. Et en avant mauvaise troupe. A ce niveau-là, la machine était bien huilée. Et il n’était pas rare de voir des moldus devant la barrière en train de pesté d’une manière ou d’une autre. Si papa s’arrêtais généralement pour les aider comme notre grand-mère l’avait fait pour lui quelques décennies auparavant, il avait dû prendre la poudre d’escampette avant même d’arrivée sur les quais en raison d’une urgence au ministère. Quant à maman, elle était partie a la gazette. Ce n’était donc plus que Lily, Albus et moi et nous avions traversé la barrière en échangeant des regards amusés.

Après des adieux déchirants, je laissais ma sœur -et mon frère qui avait déjà disparue avec Scorpius- monté et prendre place dans le train, disparaissant dans la foule. J’y saluait l’oncle Ron qui amenais Roxane, Fred II et ses propres enfants. Sans doute que l’oncle George tenais le magasin de farce et attrape à cette heure-ci. Et qu’Hermione était au ministère. Une accolade plus tard et voila qu’il transplanait à son tour me laissant regagner la barrière par laquelle j’était arrivée. Quelque chose, ou quelqu’un me rentra dedans, portant le foulard rouge que j’avais vu un peu plus tôt sur la moldu qui s’égosillais en espagnol. La gamine avait l’air un peu perdu.

- La grosse locomotive rouge, si t’est perdu, demande Lily Potter et dit lui que James t’envoie, elle t’aidera. Ça va bien ce passer tu verras, Poudlard est un endroit magique.

Il lui fit un clin d’œil pour accompagner son sourire en coin en lui montrant le train et les élèves qui s’y amassais et disparue du côté moldu. Derrière il retrouva l’accompagnatrice de la gamine en train de s’en prendre à un pauvre costume cravate. Il s’adossa au mur quand l’horloge sonna onze heures pétantes et croisa les bras pour la fixé d’un air amusé. Elle n’avait clairement pas l’âge d’avoir eu une ado. Ou alors, elle était sacrément précoce. Ils font ça chez les moldus ?

- Le train est parti vous savez, y’a très exactement vingt et une seconde. Je crois d’ailleurs que la gamine à raté le train, mais elle n’arrivait pas à revenir du bon côté. Alors les aurors l’ont embarqué. Chaque année on a des moldus qui essai de ce faire passer pour des sorciers, c’est quand même dingue vous ne trouvez pas ? D’ailleurs c’est là qu’il finisse généralement, dans vos instituts chez les barjos. Il parait que c’est même un marché très fructueux.

Même s’il avait dit ça sur un ton presque sérieux, son petit rictus n’avait pas pour autant disparu et il fixait la demoiselle en l’ayant même passer au rayon X de bas en haut, sans aucune gêne. Il ce décolla du mur, fourra ses mains dans ses poches et fis trois pas, comme pour s’en aller.


KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.01] Londres | Marisol et James 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6084
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.09.01] Londres | Marisol et James Empty
Jeu 1 Déc - 23:42
Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi, entre les deux tourniquets
Gare de King's Cross - 01.09.2024 ⁂ Inspirer, expirer, inspirer... Insulter la personne qui la regarde de travers -en marchant de plus en plus vite comme si elle avait peur que Marisol lui colle un coup de sac en pleine tronche- et la voilà qui agite sa main dans sa poche pour en tirer difficilement son paquet de cigarettes. C'est qu'elle n'était franchement pas à prendre avec des pincettes pour le moment. Après tout, il n'était pas inné pour elle que de laisser sa sœur voler de ses propres ailes. Alors la jeter contre un mur et croiser les doigts pour que ça passe, ça se posait là...
Pas étonnant donc qu'elle râle sur tout ce qui bouge et qu'elle ne prenne pas plus de quelques secondes pour tirer sur sa cigarette jusqu'à la terminer. Le mouvement d'agacement était d'ailleurs bien rôdé puisqu'au moment où le filtre lui brûlait les doigts, elle en avait déjà une seconde en main. Tapotant le cul de la cigarette contre son briquet, elle la tassa comme si c'était nécessaire avant de la glisser entre ses lèvres ; un regard mauvais passant de l'homme en costume-cravate au mur et à l'autre guignole qui devait penser que c'était le bon moment pour lui parler.

Marisol était dans un tel état de nerfs qu'il lui fallu trois lattes et quelques secondes pour comprendre que c'était bien à elle qu'il parlait et que ce qu'il lui disait sonnait pas bien dans son oreilles.
La belle hispanique plissa rapidement les yeux avant de tirer une nouvelle fois sur sa clope. Comme si ça allait l'aider à imprimer ce qu'il venait de lui dire.

« Qu'est-ce que tu viens de dire... » Inspiration... Expiration... Il venait de lui dire quoi l'autre empaffé ? « C'est quoi un Horreur ? »

Genre c'est un terme pour dire qu'un type laid et louche avait violer une fille sur un quai de gare et qu'en plus d'être moche, il avait la Chlamydia ? « Vas-y ça m'saoule, j'sais même pas pourquoi j'te parle... »

Non, c'est sur que c'était vachement plus intelligent -enfin c'était surtout libérateur- de retirer sa chaussure rouge et de la balancer contre le mur avec une telle force qu'un peu plus, elle en aurait fait un trou dedans.

« BORDEL DE MERDE ! J'vous méprises tellement... tous... Toi en premier pour la peine. Bordel de bordel de …. » Le reste passa de l'anglais à l'espagnol puis à l'argot mexicain alors qu'elle allait rageusement récupérer sa chaussure. Ou plutôt l'arracher de l'endroit où elle se trouvait avant de la glisser à son pied.
Une nouvelle fois, elle inspira profondément, expira bruyamment et replaça ensuite lentement ses cheveux en ordre tout en regardant le mur d'un air mauvais. Ça allait mieux...

« Du coup... On va vraiment la mettre chez les fous ? » Même en posant la question, Marisol se rendait compte de la stupidité de celle-ci ; mais ce n'était pas de sa faute, c'était nouveau pour elle et elle n'avait pas le mode d'emploi.
D'agacée, elle passa à inquiète avait de se mordiller une nouvelle fois la lèvre. « Je vais aller me saoûler, onze heure du matin, c'est une bonne heure pour commencer... »

Et puis si ça pouvait lui faire passer son mal de crâne...

« Vous êtes pas nets dans vos genres... les sorciers ou quoi que tu sois d'autres »

Un zombies pas trop mal habillé ça devait aussi sûrement exister...Non ?
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.01] Londres | Marisol et James Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.09.01] Londres | Marisol et James Empty
Jeu 1 Déc - 23:43

Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi, entre les deux tourniquets.

@James S. Potter & @Marisol L. Flores



Date : le 01 septembre 2022 - Lieux : gare King Cross, Londres

James avait regardé la jeune femme tirée sur sa cigarette comme si sa vie en dépendait. A ce rythme elle allait faire un barbecue de ses poumons non ? Le lancé de chaussure, ça, il ne s’y était pas attendu et avait à peine levé un sourcil en ce mordant les lèvres pour ne pas éclatée de rire, reprenant tout son aplomb alors qu’elle lui posait la question : sa sœur allait-elle vraiment être enfermé chez les fous ? Trois seconde, trois. C’est le temps qu’il avait tenu à regarder son hystérie et son désir d’aller ce soulé avant d’éclater de rire.

- Elle va bien, elle est monté dans le train en même temps que ma sœur.

Son père aurait surement désapprouvé et sa grand-mère encore plus. Combien de fois James c’était entendu raconté la rencontre de son père avec la famille Weasley sur ce même quai de train ?

- Les auror sont une sorte de force spécial de police. Et vous attirez un peu trop l’attention, encore un peu et c’est vous qui allez vous faire emmener par le chef de gare en asile.

Il la toisa de haut en bas en croisant les bras sur sa poitrine d’un air amusé. Celle là avait l’air de venir du fin fond de moldu-bouse-land ou un truc du genre. Enfin elle devait savoir grand-chose sur leur monde quoi.

- Je suis sur qu’elle vous envera un hiboux quand elle sera installée, après bien sur l’épreuve d’admission. Et surtout la grande cérémonie de la répartition…Enfin… Si elle survit au test. Les troll… Le poison… Le grand dragon… M’enfin ne vous en faite pas si c’est pas le cas, la directrice vous la rendra en tourte je crois.

Ce n’est pas ça que les moldu ce raconte ? Que les sorciers mangent de la chair humaine ? A quel point James pourra-t-il continuer de jouer avec ses nerfs ? Du moins avant que la seconde chaussure ne lui atterrisse dans la tronche.

- Du coup… Vous voulez aller boire un verre ? Le chaudron baveur n’est pas très loin ?

Terminait-il dans le plus grand des calmes avec un sourire digne d’une pub pour dentifrice.

KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.01] Londres | Marisol et James 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6084
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.09.01] Londres | Marisol et James Empty
Ven 2 Déc - 0:04
Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi, entre les deux tourniquets
Gare de King's Cross - 01.09.2024 ⁂ Non mais, il continuait sérieusement de lui parler là ? Il n'avait pas compris qu'elle n'en avait strictement rien à carrer de ce qu'il pouvait bien lui dire ? Où alors elle n'était pas très claire quand elle le fusillait du regard à chaque fois qu'il ouvrait la bouche peut-être ?
Marisol n'en savait fichtre rien. Tout ce qu'elle savait, elle, c'était qu'il lui parlait limite en chinois et que ça rentrait par une oreille pour mieux ressortir par l'autre. Tout ce qu'elle nota et ce n'était déjà pas trop mal, c'était que sa sœur devait être montée dans ce foutu train... Du moins, selon ce mec.

« Ok. Si tu dis qu'elle y est montée... » Ca ne l'empêchait pas de continuer de jeter des regards noirs en direction du tourniquet, comme si elle avait une dent contre ce dernier. Même si, pour tout avouer, elle regrettait plutôt de ne pas avoir traversé, au risque de se retrouver coincé dans le mur comme dans un mauvais film d'horreur.
Mais c'était trop tard maintenant, n'est pas ? Et Marisol ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, non ?

« Si j'avais couru avec elle, je serais passée de l'autre côté aussi ? » Elle risqua cette question en s'asseyant presque sur le fait qu'il se foutait ouvertement de sa tronche. Après tout, elle aurait fait exactement la même chose si les rôles avaient été inversé et si ça ne faisait pas franchement de bien par où ça passait, elle allait essayer de ne pas en faire un drame tout de suite. « C'est peut-être mieux que j'ai pas essayé en fait... »

Girouette bonjour ! Traduction : Marisol ne savait pas trop que penser ni sur quel pied elle devait danser, c'était bien trop nouveau pour elle et le reste de la conversation n'arrangeait rien à la situation alors qu'elle sortait, une nouvelle fois, une cigarette de son paquet.
Autant dire que le chewing-gum qu'elle avait entre les dents n'avait plus aucun goût et que c'est, sans aucune classe, qu'elle alla le coller sur le mur. Au prochain sorcier qui passerait, peut-être qu'il aura ce truc gluant dans les cheveux et que ça sonnerait pour elle comme une douce vengeance !

« On m'a pas parlé d'une épreuve d'admission pareille... Et j'suis à peu près certaine que tu te fous de moi comme si j'étais simplement débile. »

Ou une... Comment ils appelaient ça, déjà ? Une moldue ! Dans moldue y'avait molle... molle de quoi, elle ne savait pas trop mais, dans l'idée, ça avait pas l'air d'être un mot très sympa pour décrire les gens normaux. Comme elle quoi... Même si sa sœur n'était pas anormale... Mais eux... Marisol inspira, le mal de crâne revenant alors qu'elle jetait le mégot même pas allumé et soufflait un grand coup.

« Va pour ton Chaudron Baveur » Le nom était à chier mais vu les bars où elle trainait, elle n'allait pas en faire grand cas. Pour une fois que le mot chaudron ne la dérangeait pas, c'était plutôt une bonne chose. « Ils servent des boissons pour... moi ? »

C'est vrai que... Si les sorciers buvaient et mangeaient de la nourriture moldue, visiblement ça ne leur posait pas de problème. Sa sœur allait bien par exemple mais... dans l'autre sens, ça marchait aussi ? Non parce qu'elle avait pas franchement envie de se transformer en crapeau non plus ; ça aurait juré avec le foulard rouge qu'elle avait dans ses cheveux.

« Et si tu pouvais oublier la forme polie du vouvoiement ; j'ai l'impression que tu parles à ma mère. » Et Marisol détestait sa mère... Donc utiliser la politesse comme si c'était une grande dame où une vielle, ça la perturbait pas mal. A moins qu'elle fasse vieille ? Genre, la trentaine ?
Elle plissa les yeux et sa bouche forma une légère grimace alors qu'elle regardait de gauche et de droite pour savoir dans quelle direction aller. C'était quoi le nom du bar, déjà ?
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.01] Londres | Marisol et James Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.09.01] Londres | Marisol et James Empty
Mer 7 Déc - 22:16

Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi, entre les deux tourniquets.

@James S. Potter & @Marisol L. Flores



Date : le 01 septembre 2022 - Lieux : gare King Cross, Londres

James les bras toujours croisée l’observait la jeune femme, à faire question et réponses toute seule dans le fil d’une pensée décousu. Il en affichait même une mine amusé, ne répondant pas forcément : c’était bien plus drôle comme ça. Les moldus et leurs crainte, leurs ignorance du monde magique : de quoi monter une pièce comique. N’y voyez pas un regard malveillant pour autant, mais pour James avouez que c’était quand même du spectacle !

- Tu veux pas goûter l’œil de triton mariné ? Je suis choqué. Le mucus de Véracrasse alors peut-être, non ? Si non tu peux prendre comme moi : un wisky coca, mais bon. C’est peut-être pas assez sorcier ?

Ne pas la vouvoyer ? Noté, il aurait aussi pu rebondir sur une boutade au passage, mais non il préféra simplement en rajouté une couche sur les possibles boisson avec lesquels la demoiselle pourrait s’empoisonné.

- Aller viens, c’est pas très loin.

Viens qu’on s’amuse et qu’on apprenne à ce connaitre. Enfin connaitre… Au moins qu’on s’amuse, le reste c’est pas utile : les moldus n’était pas mélanger au monde magique. Le secret magique international ne laissais pas les deux communauté ce mélanger plus que nécessaire. Du moins ça avait toujours été le cas. On a hâte de voir la tête du Potter quand il se rendra compte qu’une moldu à été embauché à Grimardent. A crois que le ministre Shackebolt avait trop bu le soir où il avait donner la dérogation d’embauche à Prewett pour son université. James glissant les mains dans ses poches se dirigea vers la sortie de la gare.

- Tu viens d’où ?

Genre t’habite loin ? Parce que c’était pas tout le monde qui habitait à Londres pour y déposer ses chérubin en route pour l’école de magie, alors bon, la question pouvait ce poser. James pris le détour d’une ruelle peu fréquenté, raccourcit qu’il connaissait pour trouver le plus célèbre pub sorcier d’Angleterre, n'en déplaise à Dracarys.

- A droite… l’autre droite.

Indication lancé à la volé alors qu’il n’était même pas certain d’avoir écouté la réponse de la jeune femme. Le voilà qui apparaissait, l’enseigne qui n’était visible qu’à l’œil des sorciers. Pour d’autre ? Une simple bâtisse délabré que personne ne remarquait dans la rue, ce genre d’endroit que personne ne s’attarde à regarder. Presque comme si il était magicalement dissimulé. James du d’ailleurs mettre son bras en barrière devant le ventre de la jeune femme avant qu’elle ne parte trop loin.

- On y est, viens. Et ne fixe pas trop longtemps les harpies, elles aiment pas ça.

Il entrait et saluait Hanna Abbott, la femme de Neville Londubat. Eux aussi étaient presque de la famille. James passa devant une table ou un homme lisais la gazette du sorcier, en couverture on pouvais voir le match d’ouverture de la saison de Quidditch. A une autre table, trois harpie avait à peine levé la tête quand la sonnette de la porte avait teinté, semblant concentré sur leur sujet de conversation. Un peu plus loin un Gobelin semblait avoir une conversation houleuse avec une vielle sorcière borgne. James ce laissa tomber sur une chaise et fis signe de main à la demoiselle de le rejoindre.

- Fixe pas, c’est pas polie.

HJ : pour ce rp on dit que tu vois si non c'est pas drôle :arrow:
KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.01] Londres | Marisol et James 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6084
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.09.01] Londres | Marisol et James Empty
Sam 10 Déc - 22:49
Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi, entre les deux tourniquets
Gare de King's Cross - 01.09.2024 ⁂ Un bruit de bouche, façon tchip d'une mama africaine en pleine scéance de désaprobation, et voilà Marisol qui croise ses bras sous sa poitrine tout en cessant son observation des quaies de la gare. Au fond d'elle, elle ne savait pas trop si il se payait toujours sa tête où si il disait vrai et c'était particulièrement agaçant pour la jeune femme. Tout en étant un brin stressant bien qu'elle choisisse l'option, tu commences à me gonfler pendejo !

« Le whisky ça ira »

Railla-t-elle avant de lui emboiter le pas. Relâchant l'emprise de ses bras autour de sa taille par la même occasion. C'est qu'il y avait une petite foule par ici, à commencer par ce costume-cravate qu'elle analysa de haut en bas avant de pencher la tête sur le côté.
Sans s'en rendre compte, elle avait même glisser sa langue contre sa joue, formant une boule sous cette dernière alors que l'homme allait bientôt la croiser.
Mentalement, elle analysa la carrure de la personne qui marchait d'un pas rapide puis fit jouer ses doigts contre la paume de sa main, comme si ça les aidaient à être plus agiles.

« Sinon la Tequila, ça peut passer aussi » Elle continuait de parler tout en obsevant la forme de la poche de son veston. « Mais tes yeux de tritons tu peux les garder. » Elle accentua l'angle formé par son visage et fit un pas de côté. « Ils servent vraiment ça, là-bas ? » Elle avait quelque peu déconnecté de la conversation alors que son épaule était bousculée par celle de l'homme et que sa main, furtive, c'était glissée dans sa veste en quelques secondes.

L'homme continua sa marche, Marisol continua la sienne en compagnie du sorcier avant de jeter un portefeuille dans la première poubelle. Comme si tout était normal, elle glissa les quelques billets qu'elle en avait tirée dans son soutient-gorge et les voilà sortis de la gare.

« Mexique. » Fut sa seule réponse. Presque trop rapide pour avoir été réfléchie alors qu'elle prenait conscience que sa question n'était peut-être pas liée à ses origines. Qui ça pouvait bien intéresser de toute façon ? « Mais j'vis à Newham. »

Un signe de tête vers un coin de Londres, même si ça devait pas être exacte et elle n'épilogua pas. C'est pas comme si elle avait besoin de décrire ce coin du globe puisque quand on connaissait ce coin de la ville, on savait déjà que c'était pas le mieux pour visiter. Ni le plus riche d'ailleurs et certainement pas celui où y'avait le plus d'Anglais.
Mais ça, Marisol elle s'en fichait. Pour elle, c'était évident qu'un Londonien connaisse ce coin. D'ailleurs, elle pensait même que la terre entière devait le connaître, au moins de nom.

« Pourquoi ? T'as envie de visiter avec une habituée ? »

A son tour d'être un peu moqueuse même si elle était loin du niveau de James. Elle n'essayait d'ailleurs même pas de s'y mettre alors qu'elle continuait de le suivre. Enfin, de ne pas se tromper de côté pour tourner et de ne pas lui en coller une quand son ventre avait rencontré son bras vu qu'elle avait continué d'avancer.
Une nouvelle fois, elle le fusilla du regard après avoir regarder le membre qui lui barrait la route. A croire qu'elle n'aimait pas spécialement être touchée sans rien avoir autorisé.
Elle n'en fût pas moins tendue et toujours pas loin de tchiper quand elle tourna la tête vers la bâtisse... Hmm... Ce fut un peu tout ce qui lui traversa l'esprit alors qu'elle voyait le pub sans le voir... Le reste lui rappela soudainement, au passage, qu'elle n'était pas avec une personne dite normale alors qu'elle ouvrait grand les yeux et attrapait son bras au passage.

« Des quoi ? » Il avait des harpies ? Genre comme des harpies ? Dans les films -oui parce qu'elle lisait pas des masses la petite- « Et tu m'amènes là ? »

C'était pas un peu violent ce genre de choses ? Et le reste ? Elle allait survivre n'est-ce pas ? Marisol doutait un peu, même quand elle lui lâcha le bras pour le suivre en se répétant de ne pas fixer les gens, tel un mantra...
Peine perdue.

A peine un pied posé dans le bar que ses yeux devinrent rond comme des billes alors qu'elle observait ce et ceux qui se trouvait dedans. Elle fut même sûre de perdre quelques couleurs alors qu'elle sauta presque au plafond lorsqu'il lui rappela de ne fixer personne trop longtemps.
Crispant la machoire tout en essayant de reprendre sa dictature sur les muscles de son visage, elle le fusilla une nouvelle fois dés qu'elle fut assise. Ses mains claquèrent presque avec trop de force sur le bras de la table et elle eut toutes les peines du monde à ne pas hurler.

« Mais c'est quoi votre problème à tous !? Tu veux que je fasses un arrêt ? Chez vous c'est à qui va baiser le plus de gens comme moi ? »

Punaise mais heureusement qu'elle hurlait pas. Quoi que... Ou alors heureusement qu'elle mélangeait plusieurs langues à la fois ? Le spanglais, c'est toujours intéressant à entendre. Mais clairement, il se foutait d'elle n'est-ce pas ? Elle allait se faire bouffer le nez par toutes ces choses pas communes.

« Et puis c'est quoi, ça ?! Un animal de compagnie ? »

Bon, là, elle avait peut-être parlé un peu trop fort en montrant ce machin rikiki et rabougri -un gobelin ? C'est ça?-
Clairement, elle n'était pas bien la pauvre. Et heureusement qu'elle s'était assise avant que son cerveau ne se remette à capter où elle avait mit les pieds. Une syncope qu'elle allait faire, une syncope ! Et sa sœur qu'elle avait envoyé dans cette école de fou, elle allait en pleurer !

:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.09.01] Londres | Marisol et James Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.08.28] Londres | James et Noah
» [2024.11.10] Londres | Analee et James ANNULÉ
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: