Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.08.28] Londres | James et Noah

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Dim 23 Oct - 1:28
Saperlipopette !ft. @T. Noah Nott
le 28/08/2024 au 12 square grimmaurd

Quitter le cocon familial, devenir un adulte : un vrai ! Quel aventure ! Du moins, on en fait tout un pataquès dans la littérature ou le cinéma Moldu que montre la tante Hermione. Pour James ? Disons qu’après sept année d’étude à Poudlard finalement, c’était pas si « ouf » que ça. Et puis, il irait toujours chez sa mère le dimanche pour qu’elle lui fasse son linge : quel honneur ! Celle qui râlait le plus, c’était Lily. Forcément, James ne serait plus à Grodric’s Hollow pour partager des bataille de tarte à la citrouille et au potimarron pour Halloween. Quoi que… Vu la tête que ça faisait faire au corps professoral à Poudlard, sait-on jamais il pourrait y faire un détour.

James arrivais au 12 Square grimmaurd les mains dans les poches. Forcément, il avait littéralement forcé toute la famille à le déménager un peu plus tôt. Restait plus au final qu’à s’installer tranquillou pépouze avec Noah. Quoi qu’avec les chauvesouris au grenier et le tableau de la vielle black dont la peinture prenais des teinte orange avec l’oxydation ; c’était sur que la vie ici n’allait pas être ennuyeuse. Et qui sait peut-être même que la vielle bâtisse abritais quelques-uns des fantômes des Black. Et pas seulement dans leurs portrait. Qui voudrait de toute façon d’une maison normale et ennuyeuse : ce serait l’horreur ! Pas vrai ?

Alors c’était en jouant avec sa baguette que James attendait sagement Noah sur le perrons, jouant avec sa baguette. Car après tout : les moldu ne pouvait pas voir ce qui s’y passait. Sourire en coin et prêt à partager de nouvelles aventures avec son meilleur ami !



KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Mar 25 Oct - 13:06
Saperlipopette !
« 28.08.2024 - 12 Square Grimmaurd »

Le voyage depuis Abbots Langley n'avait pas été de tout repos. Tout comme le départ de la maison. Il faut dire que ma mère, Pansy, voyait d'un très mauvais œil que je déménage. Pis encore, elle avait beaucoup de mal à accepter que je déménage pour vivre avec James Potter, fils de Harry Potter qu'elle avait tellement railler durant sa scolarité à Poudlard qu'elle en était bel et bien venue à le détester sans aucune raison. Sauf, peut-être, si on considérait qu'il avait vaincu le plus grand mage noir de tous les temps. Forcément, vu les idées de ma famille, ça posait un énorme problème de ce point de vue là également.
Mais ça faisait déjà plusieurs années que je ne m'inquiétais plus vraiment de ce que pouvait dire ma famille. Ils étaient ce qu'ils étaient et, si ils avaient tort de mon point de vue, je savais aussi que les faire changer ne serait pas simple. D'ailleurs, je n'essayai même pas réellement, je préférai me dire que le nom de Nott serait vu d'une autre manière avec le temps ; et mon travail... beaucoup de travail.

Toujours est-il que n'ayant reçu aucun soutien de la part de ma famille, j'avais dû me débrouiller seul pour faire le voyage. Et seul, ça voulait dire utiliser les moyens de transport moldus -parce que je n'ai pas l'exp nécessaire pour utiliser autre chose-. Déjà j'avais dû prendre le train et acheter un billet avec cet argent tellement bizarre que même en pratiquant, je n'y entendais toujours rien. Ensuite il avait fallu prendre le métro, un taxi parce que je m'étais perdu dans les rames et était ressorti à l'autre bout de Londres et enfin... marcher, marcher et marcher encore ! Heureusement pour moi je n'avais qu'un tout petit sac de balancer sur mon épaule. Mes possessions, du moins celles que j'appréciai, se résumaient à ça. Des vêtements en vrac dans un fourre-tout. Le reste, je le trouverais plus tard une fois installé !

Ce ne fut qu'après avoir demandé par trois fois où se situait la rue que je finis par m'y engager, cherchant le numéro douze jusqu'à apercevoir la silhouette de mon ami, James Potter. Si on m'avait dit, des années plus tôt que je terminerai cul et chemise avec lui, je n'en aurai pas cru un mot. Les faits étaient pourtant là et nous avaient finalement conduit à vivre ensemble pour cette nouvelle année où... Nous retournions sur les bancs de l'école.
C'était l'autre blague de cette année que j’avais réservé à mes parents. Enfin, celle-ci c'était plutôt mon paternel qui me l'avait réservée et je n'avais pas eu trop le choix que d'accéder à sa requête et prendre politique pour, en vérité, pouvoir faire les études qui me correspondraient le mieux. Le commerce donc, parce que j’envisageai bien d'ouvrir mon propre établissement un de ces jours ! Et clairement, ce ne serait pas le type de magasin qu'affectionnerait ma famille. Ils s'en remettront.

« Pas de haie d'honneur pour moi ? » Lançai-je en m'avançant vers la porte un sourire aux lèvres. Sans vraiment attendre de réponse, je m'avançai vers le jeune homme, affectueusement nommé meilleur pote. Où seul pote en vérité. Et le prenait rapidement dans mes bras dans ce genre d'accolades amicales et viriles qu'on ne pouvait partager qu'avec très peu de personnes et qui était généralement suivies d'un check secret qui n'en finissait limite pas. « T'as fait la poussière où tu m'attendais pour ça ? J'dois t'appeler comment au fait, Monsieur le fils du proprio ? »

Fallait tout de même dire que c'était bien simple d'avoir un père qui possédait une maison pareille en plein centre de Londres. Parce que j'avoue que ça aurait été beaucoup moins stylé d'utiliser la résidence secondaire de ma famille. Quoi qu'elle aurait été plus proche de Poudlard mais aussi très éloignée de … toute civilisation à des kilomètres alentours. Et, je ne vais pas mentir. A mon âge, j'avais besoin de sentir qu'il y avait beaucoup de choses à faire dans un périmètre restreint. Ne serait-ce que pour pouvoir boire un verre sans avoir à transplaner pour ne pas user mes chaussures.

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Lun 31 Oct - 2:51
Saperlipopette !ft. @T. Noah Nott
le 28/08/2024 au 12 square grimmaurd

Noah ne tarda pas à apparaitre au bout de la rue, un simple baluchon sur l’épaule pour ce qui serait le prochain chapitre de leur vie : l’université et la vie en collocation. A l’évocation d’une hais d’honneur, James mis ses mains de façon à jouer une trompette invisible en mimant également les bruit de celle-ci, l’air rieur. Il ce releva ensuite pour rendre son acolyte bien virile de ses pectoraux saillant à son meilleur pote. Sur ses pied James ouvrit la porte de la maison pour entrer dans le petit couloir en invitant tacitement le jeune homme à le suivre.

- C’est Kreattur qui s’occupe du ménage, il kiff cette baraque il habitais là avant. Il y habite toujours en vrai, on c’est rendu compte avec Lily que tout les soirs il rentrait dormir ici et restait pas à Godric’s Hollow.

Bon point pour eux : pas besoin de ce prendre la tête avec le ménage ou le frigo. Et avec un peu de chance ils pourraient même négocier la popotte : une vrai vie de rois. Quoi que pas sur que ça mère laisserais faire. Si non comment pourrait-il devenir « indépendant ». Rien qu’à cette pensée James avait envie de roulé les yeux dans leurs orbites.

- Les chambres sont là-haut, j’ai pris celle de Sirius. Il te reste celle de son frère ou une autre. Y’en a genre cinquante de toute façon. La cuisine et là-bas et là ta le salon.

La baraque n’avait pas tant changer avec les années, si ce n’est qu’elle était rester entretenue. Le père de James, Harry Potter n’avait pas tenu à changer l’identité de la dernière demeure des Black. James pointais donc du doigt les différents espace. On pouvais toujours voir la tapisserie des Black avec les générations de sorciers et de sorcières, quelques brûlure par endroit et…

- SOUILLIR MA MAISON ! FILS DU BALAFRE ! TRAITRE A LEURS SANG ! QU’ILS AILLENT TOUS AU DIABLE !

James passa nerveusement la main à l’arrière de son crâne alors qu’il découvrit que les rideaux qui recouvrait le grand portrait dans l’entrée c’était écarter pour laisser voir la mère de Sirius Black, toujours aussi charmante.

- Et notre troisième colocataire. Son tableau est là depuis genre…  la nuit des temps. Impossible de s’en débarrassée et de toute façon Kreattur nous laissera pas faire. Quand elle ce met à pallier faut juste refermer les rideaux. Tu m’aide ?

James pris un des rideau et d’un geste de tête montra le second à Nott. Pas qu’il fallait une force Herculéenne mais presque, à croire qu’en plus de glue perpétuelle, le tableau ce protégeais de tout ce qui pouvais lui nuire… Ou au moins lui faire fermer sa bouche.



KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Lun 31 Oct - 23:18
Saperlipopette !
« 28.08.2024 - 12 Square Grimmaurd »

J'aurais dû savoir que cette barraque serait limite un véritable château une fois à l'intérieur – du moins, en terme de nombre de pièce, puisque l'agencement laissait clairement à désirer... On en parle de ce couloir où deux hommes ont à peine la place de s'aligner côte à côté sans se marcher sur les pieds?-
En vérité, je n'allais pas mentir, la décoration laissait clairement à désirer. Enfin, pour ce que ça me faisait, c'était une maison bien typée sang-pur si on y regardait bien, ce qui ne me changeait pas vraiment de là où j'avais grandi. La maison Black-Potter était clairement austère à bien des égards, c'était limite si tout ce qui se trouvait ici vous disait qu'il était plus que temps de partir. Alors ce n'était peut-être pas étonnant que leur Elfe de Maison adore ce coin ? De ce que James m'en avait dit, c'était pas vraiment le type de créature dont on pouvait devenir le meilleur ami !

« T'es certain que se sont pas tes ronflements qui le font fuir plutôt ? Parce que t'es du genre bruyant avec quelques verres en trop... »

J'esquissai un demi-sourire en coin tout en prononçant cette phrase. Parce qu'en fait, les ronflements étaient le cadet de mes soucis. James avait de nombreuses autres façons d'être extrêmement bruyant quand il avait picoler et je ne parles pas uniquement de ses éclats de voix et de son rire communicatif. Je parles bien de tout ces bruits que les enfants ne veulent jamais entendre leurs parents émettre quand la porte de leur chambre est fermée. D'ailleurs, je devrais peut-être opter pour la chambre la plus éloignée de lui ; même si ce serait aussi se taper bien trop de route pour redescendre au rez-de-chaussée. Va pour celle de Regulus donc, en espérant que Lily ne fasse pas une syncope si elle se retrouvait obligée de dormir dans l'une des chambres qu'avait dû occuper d'autres Black.

Tout en regardant ce que James m'indiquait de-ci, de-là j'essayai d'imaginer ce qu'allait devenir cette maison avec deux nouveux habitants. Je ne doutais pas qu'elle tiendrait le choc mais ça allait faire un sacré changement à toutes les pierres qui composaient l'édifice ! Et c'est tout à ma réflexion que je fut vivement pris au dépourvu alors que des hurlements se faisaient entendre. Instinctivement je portais l'un de mes mains à mon oreille comme pour essayer d'en diminuer le bruit, observant par la même occasion l'ainé des Potter avec un regard d'incompréhension.
Par la barbe de Merlin ! Je sais que les sang-purs ont parfois des goûts douteux mais quand il m'expliqua d'où ce capharnaüm provenait, j'en étais limite choqué !

« Je voudrais pas te vexer mais ça va faire très mauvais genre lors de soirées... »

J'avais beau rire, je n'en avait pas moins les tympans détruits et les bras en feu alors que je tentais d'aider James à refermer ce putain de rideau ! Et je vous dis pas la force qu'il fallait que j'y mette. Clairement, même si j'étais plutôt bien bâtis, je n'avais pas les bras de mon homologue de Gryffondor. En même temps, je pratiquais le Quidditch beaucoup moins que lui et j'avais aussi une certaine tendance à ne pas aimer suer sang et eau toute la matinée. Le rituel abdos avant le petit-déjeuner, c'était pas trop pour moi. Par contre avaler trois cafés avec des toasts aux œufs ça, ça passait plutôt bien !

Il nous fallu un certain temps pour réussir à fermer ce foutu machin. Et même une fois fermer, j'avais encore l'impression d'entendre le portrait à pleine puissance. C'est dire à quel point la voix était forte ! Je mis même quelques instants à capter que... Malgré les rideaux, ont l'entendait toujours ! C'était plus tonitruant mais...

« Et elle commente tout comme ça où pour vous faire plaisir à toi et ta famille ? Mais bref... Je supposes que si le tableau résiste à tout, les rideaux aussi ? 

Je ne doutais pas qu'ils avaient sûrement tout essayer. Parce que laisser une maison en l'état ne voulait pas dire garder toutes les horreurs qu'il y avait dedans n'est-ce pas ? Parce que même avec toute la bonne volonté du monde et tout le respect du monde, garder une aberration pareille c'était juste impossible de mon point de vue. Bon, au pire, quand on serait en retard le matin, on pouvait être certains qu'un coup de vent bien placé nous permettrait de nous réveiller...  

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Mer 9 Nov - 21:14
Saperlipopette !ft. @T. Noah Nott
le 28/08/2024 au 12 square grimmaurd

Hoooo-Hisse ! On ajouterais bien « la saucisse » mais on va limité le taux de beauferie de ce rp. James et Noah avait réussi, non sans mal, à finalement refermé les rideaux sur la tronche de la vielle chouette de Black. Et après quelques seconde enfin sa voix disparaissait dans l’oublis. Pas sans avoir hurlé quelques autres insultes à leurs égard cependant.

- Crois moi, on à tout essayer. Que ce soit mon père, ma mère ou même toute la fratrie. Mais y’a rien à faire. Je crois qu’il nous faudrait carrément un conjureur de sort professionnel pour la baguette de Sureau si mon père l’avait pas péter en deux.

Bien sur que non, Harry n’avait pas cassée la baguette en deux. Il l’avait simplement remis à sa place : dans le tombeau de Dumbledore. Mais ce n’était pas la version officielle, pas même pour ses enfants qui n’avait jamais compris pourquoi leur père n’avait pas simplement garder l’objet pour lui-même. Encore moins pourquoi ce désir de la détruire. Et ce, malgré les nombreuses explication tant des parents que de la tante Hermione.

- Si on fait pas trop de bruit normalement tout ce qu’elle fait c’est pioncé.

Ajouta James en levant les yeux aux ciels avant de jeté un regard de dégoût au tableau couvert d’épais rideau. Il fis ensuite un signe de tête à Noah pour l’invité à le suivre dans les escaliers. Montant quelques étages jusqu’à arrivée à une porte portant un nom dont les lettres était si vielle que les dorures avait ternis.

- C’est la piaule, j’ai demander à Kreattur de changer un peu les draps et j’ai retiré la déco. Le mec était un fanatique de Serpentard à l’ancienne. Mais le lit à l’air fun, j’suis sur tu saura testé la résistance du bois.

Pas de beauffitude on avait dit non ?

- Tu poses ton sac et on va dans la cuisine ?

Proposa James en ouvrant la porte de la chambre. Il resta cependant dans l’encadrement où il s’adossa. Il y avait un large lit en bois quelque peu ancien, un bureau et une grand commode assortis. Mais mis à part ses quelques meuble, James avait tout décroché et en avait fait dons à Kreattur qui avait été plus que ravis de recevoir en cadeau tout les souvenir de son ancien maître adoré. Si seulement il pouvait faire la même chose avec le tableau de la vielle Black !

- Une bierre et de la pizza, ensuite on prévois notre crémaillère ?



KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Dim 20 Nov - 14:28
Saperlipopette !
« 28.08.2024 - 12 Square Grimmaurd »

Maintenant que ce foutu rideau était refermée et que la harpie des Black semblait avoir envie de la fermer ; Noah prenait le temps d'écouter les paroles de James sans quitter le portrait des yeux. Nul doute que si ils avaient tout essayer, ils auraient bien du mal à trouver une solution pour se débarasser de... ça... Ce qui fit naître une petite moue d'ennui sur les traits de Noah. Ou bien c'était un dédain profond, après tout il ne voyait pas sa tête donc ne pouvait rien supposer de ce à quoi ça le faisait ressembler. Un canon soit ; mais un canon avec l'air d'avoir avalé la mauvaise pilule de viagra ou la tronche de celui qui à mangé trop d'ail dés le matin, ça restait à voir. Bref... Tant qu'il restait canon, nonchalent et posé ; ça lui allait bien comme ça. Et c'était pas un portrait maudit qui allait lui ruiner sa journée !

Enfin, y'a peut-être un moment où il prendrait le temps de se pencher sur la question, sait-on jamais. Une nouvelle paire d'yeux où un nouveau cerveau ça pouvait parfois aider. Mais pour le moment, il s'était plutôt contenté de suivre James dans les escaliers, c'est qu'il n'avait pas que ça à faire d'observer des vieux rideau sûrement plein de doxys ou, a minima, de mites. N'en déplaise à Kreattur, il doutait que le vieil elfe soit encore capable de faire la différence entre un mouton de poussière et une pièce de monnaie...Ce qui n'avait aucun rapport, sauf pour lui présentement !

« Par Merlin ! quelle horreur une décoration de vert et argent ! C'est vrai que je n'ai pas du tout l'habitude de ces couleurs. »

Railleur, Noah donna un coup dans l'épaule de son ami avant de pénétrer dans ce qui serait sa chambre. En réalité, ça aurait été une pièce dans la cave que ça lui aurait suffit mais bon... Tant qu'à faire, autant que y'ai pas trop d'humidité, c'était plus simple pour se coiffer le matin plutôt que d'avoir des frisottis dans la nuque toute la journée. Oui, à ça aussi il est capable de penser alors qu'il pose son sac au pied du lit.

« J'devrais m'en sortir avec ce bois là, au pire vu le nombre de meubles que doit y avoir ici je devrais pas avoir de mal à trouver un autre endroit qui résiste au cas... »

Ouais, on n'était jamais trop prudent n'est-ce pas ? Même si, clairement, le faire dans toutes les pièces de la maison avec la sensation que James pourrait entrer à tout moment pour faire pareil, c'était pas trop son délire. Y'avait des limites à l'amitié vous voyez...
Bref, ce serait parfait pour lui en tout les cas, resterait à mettre tout ça à son goût mais ça viendrait plus tard ; y'avait pas mort d'homme si ça restait le chantier pendant quelques jours puis l'idée de boire un coup était tout de suite devenue bien plus intéressante alors qu'il formait le chiffre deux avec ses doigts.

« Pas de pepperoni sur la mienne, ça à un goût de merde ! » Lança-t-il avant de retourner vers la porte histoire que James reste pas en plan devant et qu'il puisse la refermer.

« T'envisages quoi, une liste d'invités où qui veut vient ? »

L'un dans l'autre c'était du pareil au même pour lui. Tant que y'avait tout ce qui formait une bonne fête, les invités lui posait pas tant de problèmes que ça.

« Il nous faut un fût. Kreattur peut gérer l'apport et les quantités ? »

Ben oui, fallait pas oublier que soirée, ça voulait dire logistique. Du moins, un minimum et clairement, passé une certaine heure il serait plus apte à gérer quoi que ce soit. Sauf la nana qu'il aurait dans les bras, le reste en revanche ; on pourrait toujours lui en reparler le lendemain. Pour peu qu'il ait pas zappé.

© Laueee

James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Dim 27 Nov - 22:56
Saperlipopette !ft. @T. Noah Nott
le 28/08/2024 au 12 square grimmaurd

James les mains dans les poches laissa son pote s’installer, ou plutôt poser son sac au pied du lit sans plus de cérémonie. Il avait souris à l’évocation de l’accoutumance qu’il avait pour les couleurs vert et argent. Puis c’était retourné dans le couloir pour reprendre les escaliers. La colocation ne s’annonçait pas si mal. Ils avaient après tout, largement l’espace et le nombre de salle de bain requise pour ne pas ce marché dessus. Ou tomber nez à nez avec le date de l’autre à poil dans la douche, ou le cul poser sur les chiottes.

- Merde, j’avais prévu Pepperoni et choux de Bruxel pour remplacer la quatre fromage, que de déception. Finalement ça va peut-être pas le faire.

Ironisa James alors qu’il descendait quelques marche et ce retournais pour voir si Noah suivais. Son esprit dériva alors sur la pendaison de crémaillère qu’ils ce devait de préparer. Si James y avait déjà réfléchit ? Oui… Et non. Dans le fond on s’en fou non ? Tant que y’a de quoi boire et des nana.

- J’pensais juste invite qui viendra à Grimardent et à Poudlard. Nan ? C’est pas comme si on manquait de place. Et au pire ça fera gueulé la truie dans l’entrée.

L’alcool, oui voilà ça c’était un sujet qui méritais réflexion. Fallait réussir la fête et surtout ne pas manquer tant de bouffe -allo c’est un Potter- que de gnôle. Potter sauta les deux dernière marche de l’escalier en passant par-dessus la rampe pour ouvrir la porte… d’autre escalier. Mais qui cette fois menait à la cuisine de la maison.

- Au pire on a mon autre elfe de maison ; Lily. Elle porte bien ses plot quand elle tape du cognard, elle saura porter les fus.

Et outre les fus, il pensait commander directement au patron de la tête du sanglier quelques bouteille histoire de. Tant qu’il y aurait des gallions, il ne poserait pas trop de question non ? James fini de descendre la dernière marche et alla directement s’affalé sur une chaise droit devant les deux énorme pizza fumante qui les attendait. Sportif comme il était, il lui en fallait bien des calorie. Il penserait à sa future bedaine en approchant la trentaine, entre temps pas besoin d’y réfléchir, même si sa mère passait son temps à lui faire la remarque.

- Ouai et donc une petite commande en plus au patron de la tête du sanglier, et prévoir de la bouffe histoire d’éponger un peu. T’avait des invités spécifique en tête toi ?

Demanda le jeune homme en attrapant une part de pizza quatre fromage qu’il plia en deux avant d’en engouffré une grosse partie dans sa bouche. C’était chaud, c’était bon, c’était le paradis.

- Tu m’p’asse l’jus d’ctrouille ?



KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Dim 11 Déc - 1:26
Saperlipopette !
« 28.08.2024 - 12 Square Grimmaurd »

Ca allait être cool ici, Noah n'en doutait pas. Déjà, il n'aurait pas ses parents sur le dos, ce qui était un bon point. Pas plus que sa fratrie n'oserait mettre les pieds ici, ce qui en était un autre. Mais le meilleur là-dedans, ça restait sûrement James ; son pote de presque toujours. Au moins, ce serait simple de vivre avec lui, il était pas du genre chiant et puis, même quand il l'était, ça semblait pas si dramatique que ça aux yeux de Noah. Bref, il allait pas faire dans les fanfreluches non plus et lui faire un gros câlin pour le remercier. Ou bien lui baiser les pieds mais on dira que le cœur y était.
Tout en le suivant dans cette caverne grand luxe ; garçonnière parfaite pour des oiseaux de leur espèce, il notait quelques détails du lieu sans trop y faire attention. La déco ça lui passait un peu au-dessus du citron et puis il était plus intéressé par la soirée et la pizza qui allait avec la discussion.

Arrivé dans la cuisine, Noah sembla préféré posé son fessier sur la table plutôt que sur une chaise. Du moins, le temps de prendre une part de pizza avant qu'il semble se souvenir qu'il était un homme civilisé et que son arrière-train, en général, on le posait pas sur les tables. Oups ! Au temps pour lui, c'était l'excitation du moment, où alors il s'en battait juste les reins.

« Met une limite d'âge mec, les moins de quinze ans c'est pas vraiment mon style »

Et puis, on ne voudrait pas que James Potter et Noah Nott passent pour des pédophiles n'est-ce pas ? C'est qu'ils avaient quittés Poudlard depuis un petit moment maintenant.

« Au pire, on sait déjà qui viendra pas et c'est pas plus mal comme ça. »

Croquant dans la portion de pizza, il continua d'écouter son ami tout en réfléchissant lui aussi à ce qui pourrait être cool et ce qui ne le serait pas. Avoir des gamines dans le coin, ça serait chiant mais il suffirait de les faire sortir si y'en avait trop qui se pointaient. Les casses burnes aussi, suffirait de les ignorer et puis les cons n'étant pas invités... Ca règlerait la question.

« T'es certain que ta sœur sera capable de gérer ? Elle est pas plutôt du genre à finir en petite tenue dans les piscines ? » Qu'il railla alors qu'il se remémorait les dire d'une certaine soirée de l'an passé. Apparement, Lily comme beaucoup d'autres ce soir là, avait mit les bouchées doubles pour se mettre la tête à l'envers.

« On verra bien t'façon. J'sais qui je veux pas voir et j'penses on est d'accord là-dessus. Pour le reste, on s'en fout. A boire, a manger et de quoi s'amuser. »

Les trois points avaient autant d'importance à ses yeux. Du moins ce serait sûrement le cas pour la majeur partie de la soirée. Juste avant cet instant ou tu ne veux pas finir ta nuit en solitaire avec ta bassine pour seule compagne. Ce qui n'était pas du tout dans ses plans.

« J'espères que le campus sera fourni cela dit en passant ; et que y'aura pas que les petites jeunes tout juste sorties de leurs écoles »

C'est qui l'a dit non, les gamines il est pas fan. Enfin si, ça peut être marrant mais il lui faut un certain degré de mignonnerie à ne pas dépasser. Sinon il a tendance à faire des allergies.

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Mer 15 Fév - 20:27
Saperlipopette !ft. @T. Noah Nott
le 28/08/2024 au 12 square grimmaurd

Après avoir engloutis sa part de pizza James bus quelques gorgées de jus de citrouille pour la faire descendre. Il ce voyais bien dans cette garçonière avec Noah. Pour sur qu’on irait pas lui prendre la tête. Et de toute façon sa mère veillerais surement à ce que le frigidaire soit toujours remplit de nourriture, saine de préférence. Mais bon… Et pour le linge… Kreattur n’était jamais loin non plus pas vrai ? C’est donc couper le cordon sans vraiment le couper… Hein James ? Mais c’est le propre des étudiants, non ? Alors le voilà, dans cette maison de ville avec son meilleur pote, prêt à entamer leurs vie étudiant. Et quoi de mieux pour ce faire que l’organisation d’une bonne vielle pendaison de crémaillère ?

- Non mais je parle des septième année on fait pas garderie. Mais avec Lily qui va venir squatter la soirée, autant qu’elle soit avec ses potes aussi.

Quel frère aimant et avenant pas vrai ? Et au pire si quelques gentilhomme de Grimardent commençais à avoir quelques idées déplacer, il suffirais de leurs péter les phalanges à coup de battes de quidditch, pas vrai ? Voilà, un bon plan de fait. Et hop une nouvelle part de pizza, qu’il tartine cette fois de sauce piquante avant de la pliée en deux pour s’en mettre la moitié directement dans le bec.

- La bataille de Frittes chez les Ollivander ? Rien que pour ça j’aimerais avoir une piscine.

La classe internationale Potter, surtout avec ta bouche pleine et les postillons qui en sorte quand tu parles. C’est que c’est pas sa sœur qu’il imaginais sur ses épaules ou celle de Noah en petite tenue. Comprenez le, il était pas si loin quand ça avait eu lieu : avec Noah ils c’étaient simplement arrêter pour faire un petit strip-quidditch-pong, parce que l’alcool avait assez taper donc on remplace les verres pleins par les couches de vêtements et on continue !

- J’ai hâte de voir les filles de Uagadou, il parait qu’elle sont flex du poignet.

Encore une démonstration de grande classe, faisant allusion à la magie sans baguette, alors qu’il engloutissais sa seconde moitié de pizza. Au pire, si il était si curieux que ça, il aurait pu demander à Yara non ? C’est qu’il deviens rouge le Potter, tout rouge. Il commence même à s’étouffer alors que ses yeux s’humidifie.

- La vache elle dépote leurs sauce piquante ! J’vais crevé.

Il ce lève d’un bon et va directement à l’évier pour boire à même le robinet, ça pique ! Mais on lui a jamais dit au Potter que l’eau c’était pas la solution ? Apparemment pas. Décidément… Houga houga c’est un animal.



KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Lun 27 Fév - 21:45
Saperlipopette !
« 28.08.2024 - 12 Square Grimmaurd »

Un toit au dessus de la tête, une compagnie plutôt agréable, à boire et à manger ? Que demande le peuple en plus ? Rien sûrement. Et très certainement pas Noah qui écoute le Potter se faire des petits tripes solo sur les filles et les soirées. Ou bien s'étouffer en mangeant de la pizza... Il en aura été mort de rire à le voir la gueule en feu se ruer vers... Nan mais man...

« T'es con ! » Il en est toujours mort de rire alors qu'il fait glisser un boc de bière sur la table. « Essayes ça plutôt, ça devrait faire passer ! » Ou un quignon de pain peut-être ? Sauf que clairement, Noah est pas du genre à penser à un bout de pain pour cesser la brulûre d'une sauce piquante. Non, mettre de la bière et des bulles dessus, c'est nettement plus marrant. En plus, l'eau ça fait rouiller, faut pas en abuser.
Note pour lui même, il allait se contenter de s'enfiler la pizza sans sauce piquante histoire de pouvoir s'en faire péter la panse sans risquer d'y perdre ses papilles. Ce serait dommage d'avoir deux dragons la bouche en feu et la langue pendante à la recherche d'une solution à ce problème. Et puis, ça manquerait de classe, fallait avouer !

En tout cas, ça avait le mérite d'annoncer la couleur non ? Parce qu'il y avait fort à parier qu'ils seraient bien incapables de s'occuper d'eux même plus de trois secondes. Si Kreattur ne passait pas régulièrement, cet endroit allait devenir un chantier où il faudrait jouer à la marelle entre les caleçons propres et sales. Tiens, ils auraient plus eu qu'à les renifler le matin pour savoir quoi mettre ! Mais on va s'arrêter là sur le descriptif de la décadence de jeunes adultes qui vivent en colocation avant de dépeindre un portrait qui ferait fuir tout le monde. Ce qui se passe au Square Grimmaurd, reste au square grimmaurd.

C'était pas une bonne règle ça ? Et une bonne façon de voir les choses ? En tout cas, il validait personnellement alors que la pizza faisait son petit bonhomme de chemin dans deux bidons bien ronds ; accompagnée de quelques bières, il ne fallait pas déconner. C'est que ça se fête même sans invités ! Et puis... Oui, non... On sait déjà que ce sont des trous sans fin niveau alcool donc on ne va pas faire la description de tous les litrons et futs qu'ils arriveront à descendre rien qu'à eux deux. C'est qu'il faut savoir vivre n'est-ce pas.

« Y'a plus qu'à faire passer le mot dés qu'on s'rend là-bas. » Ouais, entre deux cours même si c'était clairement pas l'élément le plus important de toute cette histoire. Et puis, ils avaient organisés la chose non ? En recollant tout sur des tierces personnes, ce qui était une bonne façon de faire soyons en certain. Bon, restait la question de la vieille harpie qui risquait de pas supporter les soirées et leurs bruits mais... Osef ? Ca, ils pourraient toujours s'y atteler après leur première soirée entre mecs. Ben oui, faut ce qu'il faut et, à force de parler, ils étaient bien lancés. Enfin 'soirée' début de soirée... Jeunes adultes avec le feu aux fesses, faut pas oublier. Et puis, ils ont tout un quartier à visiter ! A défaut d'aller dire bonjour aux voisins, y'a toujours les bars du coins !

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.28] Londres | James et Noah Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Mer 8 Mar - 17:53
Saperlipopette !ft. @T. Noah Nott
le 28/08/2024 au 12 square grimmaurd

Il était devenue bien rouge le Potter à s’étouffer avec sa sauce piquante. Et l’eau n’avait pas été pour l’aider. Alors autant dire que quand il attrapait la bière tendu par Noah, y’en avait bien la moitié qui partait en grosse lampé dans son gosier. S’en suivis le fait qu’il ce laissa de nouveau tomber sur son siège en s’essuyant la bouche d’un revers de main, laissant la bière sur la table. Notons que l’épisode ne l’empêchera pas de reprendre une grosse part de pizza, cette fois sans la sauce piquante.

- On va faire un tour du quartier ? Y’a un ou deux bar sympa apparemment dans le coin.

Oui ben c’est bon, il avait fait le tour de la question pour l’organisation de la pendaison de crémaillère non ? Pas besoin de s’attarder d’avantage. Par contre l’idée de sortir, explorer le quartier et plus si affinité avec ce qu’ils y trouverons, en voila un autre moyen de les mettre d’accord d’ici à ce qu’ils finissent d’engloutir le dîner. Qui plus est, après un bon gros déménagement des familles il fallait aussi savoir se détendre. Y’a pas un salon de massage Thaïlandais pas loin ? ça aussi, ça le bottais bien le James. Plus pour la masseuse que pour le salon.

Alors des deux lurons là, ils finirons leurs pizza, sans doute en partageant quelques blagues graveleuse ou en faisant des plans sur la comète avant de finalement laisser derrière eux cette garçonnière fraichement investis pour découvrir les plaisirs de la nuit à Londres pour deux célibataire dans la fleur de l’âge. Elle promettais un peu cette année non ?

FIN DU RP



KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.08.28] Londres | James et Noah Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.09.01] Londres | Marisol et James
» [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: