Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Thaddeus Noah Nott Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Thaddeus Noah Nott Empty
Dim 2 Oct - 13:55
T. Noah Nott



nom : Nott ; prénom(s) : Thaddeus Noah ; statut du sang : pur ; âge : 21 ans ; sexe//genre : homme ; date & lieu de naissance : vingt-huit juillet 2003 ; nationalité : anglaise ; orientation sexuelle : hétérosexuel ; statut civil : célibataire ; situation financière : les Nott font partie des 5 plus grosses fortunes du monde magique ; métier(s)/étude(s) : Première Année à Grimardent. ; Baguette magique : 28.6 cm, bois de Vigne & aile de Billiwig Epouventard : Planche de Ouija au-dessus de laquelle plane le fantôme de son ancêtre Teignous Nott ; Patronus : English Shepherd (Chien) ; Avatar : Cole Sprouse ;


Savoir

Mes 3 premiers sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposée par le forum, dans ceux de niveau 1 (puisque vous commencez niveau 0 donc maîtrise de sort 1).

• Expulso
• Lumos Solem
• Rictusempra

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspics afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdoués qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matières ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

• De la 1è à la 5è année :

→ Astronomie : D
→ Botanique : P
→ Défense contre les forces du mal : O
→ Histoire de la Magie : E
→ Métamorphose : E
→ Potions : E
→ Sortilèges : O

• Option de 3è année :

→ Arithmancie : A
→ Etude des runes : E

• 6è & 7è année :

→ Défense contre les forces du mal : E
→ Métamorphose : A
→ Potions : E
→ Sortilèges & Enchantements : O
→ Etude des runes : A
→ Histoire de la Magie : P

• Etude à Grimardent :

→ Politique en filière principale
→ Commerce, gestion et vente en filière secondaire


Caractère

Il serait difficile de dire ce que l'on voit chez lui en premier. Est-ce son petit air désinvolte ? Cette assurance de ceux qui savent dont il se parre ? Ou bien son égo sur-dimenssioné ? Parce que décrire la personnalité d'une personne, au-delà des apparences, c'est une chose bien plus compliquée qu'il n'y paraît et souvent beaucoup plus nuancé que ce que l'on pourrait penser.
Et celui qui se fait appeler par son second prénom, Noah, n'est pas en reste de ce côté là.

Loin d'être inintelligent, il est cependant assez habile pour savoir quand se servir de ses meilleurs qualités cérébrales et quand il faut les taires. Du moins, l'as-t-il appris au fil des années. Parce qu'une personnalité ça ne nait, ni ne se construit en quelques secondes ; ça suit un cheminement long et lent qui peut durer toute une vie. Rien n'étant vraiment figé dans le temps. On lui reconnaîtra donc aisément cet intellect qui ne naît pas dans les livres, cette facilité à s'adapter tout en ne perdant jamais de vue ses propres ambitions. Et elle peuvent être nombreuses quand on porte son nom.
Cependant, soyons clairs, l'ambition n'est pas seulement l'accomplissement d'un pouvoir incommensurable qui fait de vous le maître de l'univers, il l'est déjà de son point de vue. Ce n'est pas non plus une envie de régner sur terre et de plier chacun à sa volonté. Ce n'est pas être assoiffé au point de réduire le monde en cendre ni être cariériste, ni vouloir être riche. Une ambition est une envie et la capacité de faire en sorte qu'elle se réalise. C'est savoir se fixer des buts plus où moins importants, être fier quand on les atteints, d'autant plus si le chemin emprunté nous satisfait.

En sommes, ne pas chercher chez lui l'envie d'être le prochain ministre de la magie, ni de satisfaire les désirs de ses pairs ou de son père. Avoir de l'ambition n'est pas nécessairement péjoratif. Et puis ce n'est pas tant le but, que le moyen d'y parvenir qui est important. Chacun voyant midi à sa porte. Parce que là, effectivement, on peut dire qu'il est très doué quand il s'agit d'atteindre ses objectifs et qu'il met tout en œuvre pour y parvenir. Si ça le sert alors c'est forcément bon pour lui, quitte à dépasser les bornes pour sa satisfaction personnelle. Parce que, encore une fois, on n'a jamais dit qu'être lui ça voulait dire agir dans tout un lot de règles qui ne lui correspondent pas. Bien entendu, satisfaire tout le monde est aussi dans ses cordes. Particulièrement si ça veut dire « ajuster » la vérité.

Un peu menteur et tout aussi rusé. Il sait quoi faire, quand le faire et si il se casse les dents dessus, qu'à cela ne tienne, c'est pas de sa faute mais celle de l'autre. Oui, faut pas déconner non plus, il est parfait. Tellement parfait que Narcisse et ses potes n'ont qu'à bien se tenir parce qu'il n'a besoin que d'entrer dans une pièce pour qu'ils rampent à ses pieds. Ouais, c'est beau de se prendre pour un dieu,  d'être un dieu, de savoir qu'on ne l'est pas mais d'aimer l'être quand même. Quoi ? L'égo c'est la vie et quand on sait ce qu'on vaut, autant ne pas se cacher d'en avoir ni faire le minaud qui pense que c'est plus stylé de faire le timide. C'est pas possible pour lui. Ca rentre pas dans la bonne case tellement il est sûr de lui et ça y rentrera jamais. N'essayez même pas, il est assez têtu pour réussir à vous faire changer d'avis ou faire semblant que ça l'intéresse.

C'est peut-être ça qu'on appel le charisme, d'une certaine façon ? Parce qu'il n'en manque pas. A tel point qu'il a parfois l'impression que les gens voient « psy » écrit sur son front. Ou qu'ils viennent tous lui parler... Comme si on venait de lancer un pot de miel au milieu d'un essaim d'abeilles... Et étrangement, il est pas réticent à l'idée. Nan, il sait écouter les gens et il va rarement ragoter. Sauf si c'est tellement niait ou hilarant qu'il en ressent le besoin. On dit même qu'il sait être de bon conseil et qu'il prend le temps. Sauf qu'en vrai, votre vie changera pas la sienne ni n'interférera dedans. Donc au final, quand il se couche le soir, il a déjà oublié votre conversation de la journée. Et c'est pas pour être mauvais, notons bien, c'est juste que vos histoires, c'est vos histoires et qu'il va pas se les trimballer comme bagages pendant une décénie. Il à clairement autre chose à faire de son temps.

Au-delà de ça, c'est aussi quelqu'un de loyal. Mais attention, n'allons pas tomber dans le cliché. Sa loyauté n'est pas aveugle et ne pousse pas son dévouement. Elle se situe avant tout envers lui et ses idées. Lui et sa façon de penser. Il l'était aussi envers les membres de sa maison quand il était à Poudlard et n'était pas un grand fan de la délation. Par contre, fallait pas non plus compter à ce qu'il vous couvre où qu'il se dénonce à votre place ou pire, qu'il se mette -ou que vous le mettiez- en difficulté à cause d'une autre personne. Non, ça c'est de la loyauté stupide. C'est être aveugle et s'oublier. Et, caricaturalement, c'est être un bon vieux Poufsouffle bedonnant. Il l'est pas. Il est aussi d'une grande loyauté envers sa famille quoi qu'on en dise. Alors certes, il est pas franchement d'accord avec eux, voir même pas du tout, mais il n'est pas assez bête pour leur déclarer une guerre ouverte. Ce serait contre productif. Alors si vous souhaitez des anecdotes sur les déboires des Nott/Parkinson, c'est pas chez lui qu'il faut tabler. Il est pas d'accord, certes. Il le fait savoir, certes. Mais à sa manière, quand il le souhaite et avec assez d'ingéniosité pour pas se faire couper l'herbe sous le pied, enguirlander, maltraiter. Faut pas oublier qu'il à une fierté et que si son nom est un bon gros poids qu'il aime pas, il n'a pas pour autant envie de la basarder. Non, lui il préfère se dire que la vision des autres va changer, grâce à lui cela dit en passant. Alors on aura beau faire l'amalgame descendant de mangemots est un mangemort, c'est pas demain la veille qu'il vous donnera raison. Mais de là à ce qu'il vous contredise au détout d'un couloir, faut pas pousser non plus. Là encore, si ça le sert pas, ça n'a pas lieu d'être là.
Loyal aussi, envers ses amis, qui sont peu nombreux. Parce qu'autant il est entouré, autant il n'a jamais dit que vous étiez important pour lui. A tout le moins, ça le flatte. Mais, franchement, il à clairement pas besoin d'une cohorte d'amis ; il a assez de fan comme ça -ou aime à le penser- et... Il se suffit à lui-même généralement.

Alors oui, des connaissances, des potes, des gens, des filles ; ça, ça traine en pagaille autour de lui. La faute à sa personnalité. Et si la moitié du monde se prend pour son meilleur ami, c'est clairement pas de sa faute. Il dément pas tant que ça lui nuit pas. Si ça devient chiant il va simplement voir ailleurs la plupart du temps. Oui, on sait tous qu'il y a une exception qui confirme cette règle et qu'elle dure depuis sa troisième année à Poudlard. Mais tant que y'aura personne d'autre de sa trempe, y'a fort à parier que y'aura personne d'autre qui pourra porter ce titre de l'amitié.


Histoire

Issu de l'union de Théodore Nott et Pansy Parkinson, je suis né dans notre manoir d'Abbots Langley et suis l'aîné de quatre enfants. Avec cette seule description, vous devriez être capable d'entendre que ma vie à été une longue suite de règles pendant bien longtemps. Règles qui sont parfois utiles, parfois inutiles ou qui rentrent dans une oreille et ressortent par l'autre. Quoi qu'il en soit, quand j'étais plus jeune, je n'en faisais pas grand cas. C'était comme ça et c'était tout, il n'y avait pas à chercher midi à quatorze heure puisque, pour moi, c'était la normalité.
Raisonnablement, je penses que tous les enfants de sorciers qui ont vécus comme moi seront d'accord sur ce fait. Quand on est élevés par nos parents dans un certain mode de fonctionnement propre au monde qui nous entoure, on ne peut pas s'en détourner, ni trouver ça grotesque avant d'avoir découvert autre chose. Je juge même hypocrite tout gamin qui oserait dire le contraire ! Ou bien est-ce une vaine tentative de ce dernier, ou cette dernière, de se faire bien voir par les autres.
Quoi qu'il en soit, pour moi, l'éducation de mes parents était normale. En tant qu'enfants, nous devions juste nous y conformer et acquiescer.

Et en parlant d'enfants, je dois dire que l'ambiance entre mes frères et sœurs et moi-même est, un peu... délicate ? On ne diras pas que nous ne sommes pas proches. Nous avons été élevés dans un monde relativement fermés et nous avons côtoyés les mêmes cercles de familles de sang-pur. Nous avons donc partagés beaucoup de choses ensemble. Mais nous avons aussi été élevés dans un esprit de compétition non masqué et nous avons été régulièrement été comparés les uns aux autres. Ce qui fait que d'une bonne entente sont aussi nées un nombre incalculable de jalousies diverses et variées. Il faut dire que quand vous entendez, à longueur de temps, ton frère ceci, ta sœur cela ; ça laisse des traces. Mais je dirais que ça nous a forgé le caractère. Ou, du moins, ça nous a appris à nous dépasser constamment, pour faire mieux que l'autre, pour être toujours au-dessus de l'autre. Ça aura particulièrement bien marché sur les petits derniers qui ont maintenant les dents longues plus que de raison. Que voulez-vous ? Compétition rime avec ambition et nos parents ont toujours eu dans l'idée que nous serions de fiers représentant de cette génération. Comme eux l'ont été à leur niveau. Même si, visiblement, la réputation de ma mère à Poudlard était plutôt celle d'une suiveuse sans cervelle qu'autre chose. Je crois d'ailleurs qu'elle en ait un peu traumatisée puisqu'elle à tenu à faire de nous quatre des chefs de files. Je penses qu'elle à pas trop mal réussi son coup pour tout avouer.

Et si notre mère est peut-être un peu plus tendre que notre père, il serait bon de ne pas oublier qui elle était dans sa jeunesse. On ne dira pas qu'elle pourrait tous nous vendre aux enchères si ça lui servait mais... presque. Pour elle, les apparences sont plus importantes que nos états d'âmes et toute notre famille est logée à la même enseigne. Pour notre père, et bien... On s'assoit moins facilement sur son nom de famille que sur celui de notre mère. Et il tient à ce que ça continue. Quitte à nous rabâcher sans cesse notre histoire passée. Si vous aviez le nombre de fois -par jour!-où il nous assène que son ancêtre, notre ancêtre, à créer le Registre des Sang-Purs... Ça vous donne une petite idée de ce que l'on doit subir depuis des années. Et oui, je dis bien subir ! Parce que si c'était normal avant que j'entre à Poudlard, l'école de sorcellerie m'aura appris d'autres choses et une façon de pensée quelque peu différente.
Déjà elle m'aura appris que mon premier prénom... Comme je le pensais... était une infamie. Il a donc été rapidement hors de question de m'appeler ainsi. Et mes camarades ont vite pris pour habitude, à partir de ma troisième année, de m'appeler par le prénom donné par ma mère : Noah. Et ça fait un bien fou ! Pas parce que ça rompait avec notre tradition d'avoir des prénoms qui commencent par un 'T' mais bien parce que Thaddeus, c'est juste ignoble. Encore maintenant, quand j'entends ce nom être prononcé, j'en ai des frissons qui me remontent le long de l'épine dorsale ; c'est pour vous dire l'effet qu'il à chez moi ! Bien entendu, il y a toujours des petits malins, membres de ma famille étrangement, qui refusent catégoriquement de m'appeler comme ça. Une manière de créer entre nous un petit conflit bienvenue. En plus des autres que nous avons développés avec le temps.

Au départ, comme je le disais, j'étais quelque peu aveugle sur l'avancée du monde extérieur. J'avais grandi dans un carcan tel qu'une autre vision était impossible à avoir. Pour mettre des mots dessus ça signifiait, les sorciers de sang-purs d'une côté et les autres... On ne comptait pas, bien évidement les sang-de-bourbe et encore moins les moldus, cracmols, hybrides... Toutes ces choses un peu décadentes qui ruinaient les sorciers de notre stature. Mais Poudlard m'a fait changer. Pas du jour au lendemain ça va de soi. D'ailleurs je pense que malgré mes dires et malgré mes choix, certains de mes anciens camarades pensent encore que je suis tout à fait dans cette logique de supériorité de la race. Et ça me va très bien comme ça ! Enfin, maintenant ça me va. Adolescent c'était une vrai plaie et plus le temps passait entre les murs de l'école, plus je trouvais que mon nom de famille et notre histoire passées en tant que mages noirs était un poids. Et pas un petit. Je suis même, à peu près certain, que ma bonne réputation à Serpentard est en grande partie due à la simple existence de mes parents et de mes ancêtre, mangemorts, fils de mangemort, petit-fils de mangemorts, mangemorts encore ? Les gens aiment bien faire des cercles dans des cercles où boucler les boucles. Comme si un nom voulait dire que vous étiez l'identique des autres.
Je ne vais pas mentir, maintenant j'ai cessé de contredire les abrutis. Ca ne sert pas à grand chose de mon point de vue et le poids du nom commence à se faire moins pesant avec le temps. Sûrement parce que je suis plus distant avec ma famille également.

Leur idéologie, j'ai appris à l'analyser, à la critiquer. J'ai fini par comprendre qu'il n'y avait pas que mon nom qui pesait lourd sur les épaules d'enfants de personnalités plus ou moins célèbres. Disons que certains ont la chance que personne n'ait encore eu la bonne idée d'écrire un livre sur leurs parents. Mais dans notre petit monde de sorcier, je trouves quand même que les réputations ont la vie dure. Vous avez donc le choix de tout envoyer valser, de vous en accommoder ou d'être plus subtiles dans votre rébellion. Un peu comme moi, peut-être. Enfin, surtout comme moi, en fait. Mais ce n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas ? On ne naît pas tous doués de la même manière. Moi, je suis assez intelligent pour tourner les choses à mon avantage et m'arranger pour que chacun pense ce qu'il veut penser sans venir me faire chier. Bien entendu, si j'entends quelque chose qui ne me plaît pas ; quelqu'un risque fort de le sentir passer ; directement ou non d'ailleurs. C'est que je n'aime pas être trop frontal, je laisse ça à d'autres.
Moi, je préfère qu'on parle de moi pour moi ; pas pour mes frères et sœurs, pas pour ma mère, pas pour mon père. D'ailleurs ce sont des sujets de conversations bannis depuis des lustres et je crois que, depuis ma sixième année à Poudlard ; tout le monde à plus ou moins bien compris qu'il ne fallait pas trop venir me chatouiller sur le sujet.
La vengeance est un bon plat, surtout bien froid. D'ailleurs j'ai toujours à rendre la monnaie de quelques pièces à mes anciens camarades. Ma patience vaut de l'or, n'est-ce pas ? Parce que ça fait un moment maintenant que j'ai quitté les bancs de l'école...

...Pour me la couler douce diraient certains. Et ils sont pas loin d'avoir raison. J'avoue que j'ai pas franchement été très intéressé par le fait de démarrer une grande carrière dés la fin de mes études. Au grand dam de mes parents, cela dit en passant. Donc j'ai un peu joué les globes trotteurs, un peu traîné ici ou là ; travailler dans un petit bar sorcier ou deux. De quoi bouffer et m'amuser en somme. Du coup, j'ai été un peu en marge des grands événements des années passées. Bon, on ne va pas se mentir, je sais ce qu'il y a à savoir et vu qu'on est venu me poser des questions sur certains d'entre eux, autant vous dire que j'en sais même plus que ce que je voudrais savoir. C'est fou comme de petites révélations peuvent vous revenir en pleine poire simplement à cause de... ce foutu nom ! Vous voyez le rapport non ? Gaunt, Nott... Vous-savez-qui ? Mes vieux ? Non, vous voyez pas ? Et bien vous êtes plus cons que la moyenne dans ce cas là...
Mais je vous rassure, j'ai pas l'intention de laisser les gens parler jusqu'à plus soif. C'est foutu pour refaire mes parents qui sont dans tous leurs états mais je perds pas espoir pour moi, ni pour les trois autres qui se cherchent encore... Le reste, ça vous regarde pas, n'est-ce pas ? Mais j'accepte de vous faire le cadeau de ma présence, si vous souhaitez parler... Et plus, si affinités.


pseudo : Nam ; âge : . ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : scénario de @James S. Potter ; comment nous as-tu connu ? : En passant. ; double compte ? : . ; un dernier mot ? : bbq ; A propos du règlement & co' : NAM, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.




I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Thaddeus Noah Nott Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17115
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

Thaddeus Noah Nott Empty
Dim 2 Oct - 14:26
Mon poto ! Comme je suis content de te voir ici, ça commençais à sentir l'ennui la va falloir y remédier ! duel Déjà j'adore ton caractère et le choix d'avatar.bong Hésite pas si ta besoin. En attendant j'vais mettre les bierraubeure au frais. drink


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Thaddeus Noah Nott Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Thaddeus Noah Nott Empty
Dim 2 Oct - 14:27
Bienvenue ! bienvenue J'adore ton choix d'avatar bave



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Thaddeus Noah Nott Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Thaddeus Noah Nott Empty
Dim 2 Oct - 19:33
@James S. Potter ; Juste des Bièraubeurres ?
Merci pour l'accueil bro' en tout cas.

@Gwendolyn Slughorn ; Merci tout plein *-*


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Thaddeus Noah Nott Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Thaddeus Noah Nott Empty
Lun 3 Oct - 17:16
Tu es validé !



Bienvenue dans notre communauté de fous !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Tu as été ajouté au groupe PUDDING.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ET ton répertoire de RP. Tu peut aussi créer tes scénarios en faisant un sujet ici !


Contenu sponsorisé

Thaddeus Noah Nott Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) T. Noah Nott feat. Cole Sprouse
» [Saison 2] Partis temporus | Thaddeus Solo
» Theophilus M. Nott
» [2024.11.29] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.30] Londres | Emily et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées-
Sauter vers: