Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai Empty
Mer 7 Déc - 22:23
Je guigandérlirais... vigoureusement.
feat. ▽ @"Hailey L-R. Daniels" & @Kai Moana A. Shinoda.
Contexte : le 25 octobre 2024, dans un bar à Sofia en Bulgarie.
Dialogue : #8D82A3

Des talons qui claque sur le bitume au rythme d’un déroulé de hanche. Un sac à main poser sur l’avant-bras et croise le tissus d’un chemisier rouge rentrée dans une jupe de tailleur noir assorti de son blazer à coupe courte. Le rendez-vous du ministre Shackebolt avec les dignitaires de Bulgarie au cœur de leur capitale, Sofia, venait de ce terminé. Et par conséquent, ma journée aussi. Du moins pour l’instant. Il était prévu que nous repartions avec le reste de la délégation d’Angleterre le lendemain, ce qui me laissais du temps pour découvrir un peu cette ville. Ce que je ne ferais pas. Non, j’avais plutôt prévu de découvrir un bar au détour d’une allée. Sous les conseils très insistant d’un patron bien plus grand que le ministre lui-même. Je toisais la porte, comme hésitante à en touché la poignée, aller savoir ce qu’il foute la dessus ou la dedans.

J’entre quand même, la cloche teinte. La salle est presque vide à cette heure ci de la journée, il est sans doute encore trop tôt. J’entends quelque chose en bas, comme un claquement au sol suivis d’un petit rire guilleret d’une enfant de quatre an. Y’a des gosses là-dedans ? Pourquoi je me pose la question, je m’en cogne le citron. J’installe mon fessier sur un des tabouret de bar. Je vois une cloche là, la même qu’on trouve dans les hôtel pour appeler le réceptionniste. Alors autant dire que je me prive pas. D’une part j’ai soif, d’autre part je vais pas attendre que la nuit tombe pour trouver celui qu’on m’a dit de chercher. Surtout que j’ai d’autre plan pour ma soirée : rentrée et profiter de la superbe chambre au frais de l’état sorcier pour me faire couler un bon bain. Viendra ? Viendra pas ? Je sais pas encore, alors coude sur le bar et tête sur ma main je joue avec un verre remplit de paille du bout des doigts en étant en pleine conversation avec moi-même dans le but de décider ce que j’allait boire ce soir. C’est vrais ça, elle bois quoi Hailey Daniels ? Je sais ce qu’aime Lily-Rose, mais Hailey elle aime quoi ?
(coffee) AMIANTE

Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32471
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai Empty
Sam 10 Déc - 23:51
“Je guigandérlirais... vigoureusement.”

Feat. @Hailey L-R. Daniels


25 Octobre 2024 – Sofia - Nelegalen Bar ω Qu'il est bon ce canapé, même si complétement défoncé. Faut dire qu'il en aura vu passer de ces culs bons à baiser. Et c'est sûrement pas près de s'arrêter. Sauf que, pour le moment, c'est le roi qui se tient dessus et qui regarde ses jouets.
La carte dans sa main tourne à toute allure, il l'a peut-être un peu trop lancée et récupérée, si bien qu'elle en serait presque émoussée. Il se fait chier ? Oui, vous avez deviné et c'est pas la pétasse qui se prélasse qui va le sortir de cette mélasse. Elle aussi, elle était bonne à baiser, au moins dix minutes avant qu'il en ait marre de jouer. Maintenant il allait devoir en changer. Sa main libre tira sur le bout d'une chaine pour voir si le mollusque de l'autre côté avait encore un peu de vitalité. Hooo ~ Il semblerait. Mais c'est qu'il allait falloir y remédier ! Elle était rouge sans rouge, petit cul qui bouge, pendue au-dessus du sol, chaines autour de mains désarticulées. Pantin, joli pantin ; t'es bien dans le pétrin. Parce qu'il est pas tout seul à faire son malin, c'est qu'il y a aussi une autre catin et il semblerait qu'elle ait fin.

Hooo, tiens... La cloche sonne ? Est-ce qu'elle est bonne ? Ou il d'ailleurs ; il s'en tamponne pour resté polie et parce que là, il doit ranger son matos. Alors c'est pas franchement le moment de penser à la bouffe ; quoi que si... Pour changer. Il aura quel goût son invité ? On sait pas, il sait pas. Oksana, débarrasse toi de ça et vient jouer. C'est qu'on s'ennuie ici, en plus elle à fait pipi... Va falloir nettoyer, c'est que c'est pas raffiné. Ou pas ? Qu'est-ce qu'on s'en bat. C'est pas comme si ça l'intéressait et puis c'est pas lui qui gérait.
Il s'étire, comme un chat, passes devant le corps et lui glisse la carte sur le bras. Elle coupe vraiment pas ? Boarf, il peut toujours appuyer par là, carresser Oksana et l'abandonner là. C'est ce que le mirroir lui renvoit alors qu'il replace ses cheveux, passe un chapeau dessus et remet ses vêtements. Ouais, c'est mieux... Ou pas ? La encore, qu'est-ce que ça fait ? Mis à part rien. C'est pas comme si, lui, il avait besoin de se poser la question alors que la tête blonde rit...

Du coin de l'oeil, dans ce mirroir aussi tâché qu'il est brisé, il observe la scène. Corps qui bouge, corps qui tombe ; un peu plus de rouge et plus personne ne bouge. Et elle rit, et il en rirait presque. Sauf qu'il sort et qu'il en claque la porte. Le reste ? Pas ses oignons, faut bien que les enfants s'amusent aussi. Puis ils ont un invité, c'est important aussi. Un p'tit nouveau, une p'tite nouvelle. Il traverse le couloir, monte les escaliers et disparaît dans le noir. Un ou deux sorts, de quoi ne pas être négligé et c'est la maitre de ce début de soirée qui entre dans la salle et se glisse derrière le comptoir. Un sourire aux lèvres alors qu'il pose ses coudes de l'autre côté de ce verre et de ces pailles.
Salut, chérie, tu viens au lit ? Parce qu'il fait presque nuit et qu'il fait si froid dans mes draps ? Ou pas...

« Je vous sers quoi ? »


Tu peux d'mander ce que tu veux, a ce qu'il paraît on est sympa ici. Et on sert bien aussi. Même si franchement, tu pouvais pas venir habillée autrement ? C'est aussi stricte qu'un mafieux en plein deal ; et pour lui c'est pas très subtile. T'es de quelle couleur en dessous ? Et tu as quel goût ?


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai Empty
Mar 20 Déc - 13:22
Je guigandérlirais... vigoureusement.
Contexte : le 25 octobre 2024, dans un bar à Sofia en Bulgarie.
Dialogue : #8D82A3

Le barman finira par arrivé alors que Hailey à déjà commencer a jouer avec une paille du bout de son index, l’autre bras coude sur le bar et tête qui semble trop lourde reposant sur la paume de sa main, le regard dans le vide à pensée et repensée. C’est qui Hailey ? Parce que quand on crée un personnage, il doit avoir ses goûts, ses couleurs, son odeur et sa saveur. Et Hailey est encore un peu trop brouillon. Lily-Rose, elle, aurait pris un bourbon sec, c’est ce qu’elle buvait toujours là-bas, à New York. Avant. Dans une de ses autre vie. Et la Lily-Rose d’Ilvermorny ? ça semble si loin qu’elle ne s’en souvient même pas. Peu de gens peut ce vanté d’avoir déjà vécu trois vie à trente ans. Mais pour autant, on peut pas dire que ce soit un cadeaux. Ni que les circonstance qui ont fait le résultat final soit fun à ramener sur la table.

- Surprenez moi.

Elle répond, levant enfin le regard vers l’homme qui se tiens derrière le bar. Elle aura un moment d’arrêt. Pause, on arrête tout. Elle connait ce visage non ? Elle penche la tête de côté en fronçant les sourcil. Et ça lui reviens. Il était pas de la même année qu’elle à l’école, mais il y était bien. Kai… Quel étaient les chances de tomber sur lui aujourd’hui, maintenant et si loin du continent américain. Elle ne le connaissais pas vraiment ou pas plus que ça. Elle l’avait croisé tout au plus pendant leurs années d’étude. Il ne la reconnaitrais pas bien sûr, son apparence était radicalement différente de celle de Lily-Rose. Ça ne dura pas plus de quelques seconde, mais rapide d’esprit il fallait bien trouvé une excuse pour le bug qui c’était affiché sur son visage.

- Vous avez boutonner lundi avec mardi. Avec un parapluie dans le verre s’il vous plait.

Elle pointa l’index qui c’était arrêté dans son geste de tournoiement de paille la seconde d’avant et ce redressa. Croisant une jambe sur la seconde et tournoyant légèrement le tabouret de bar, gauche, droite, gauche… Dans les plus gros cliché du monde, il y a la parlotte avec le Barman. Celle ou on fait de la psychologie de comptoir. Lily/Hailey n’allait pas tomber dans les clichés. Enfin, ce n’était pas le plan. Elle sorti de son sac un petit carnet de note pour vérifier l’heure du retour en Angleterre pendant que l’homme la servait, laissant apparaitre l’espace d’un instant un petit tatouage, erreur de jeunesse, qu’elle avait fait à sa sortie de l’école de magie Américaine : le blason de sa maison là-bas. Celui-ci laissait voir l’animal qu’il représentait en train de dormir pour le moment. Dans ses meilleurs jour cependant il pouvais ce montrer particulièrement hyperactif. Faut dire que le Womatou est un félin avant tout. Un peu comme ce barman, avec son sourire de chat à la Cheschire d’Alice au Pays des merveille, un livre qu’une colocataire de chambre lui avait fait lire à cette même époque.
(coffee) AMIANTE

Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32471
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai Empty
Lun 9 Jan - 20:46
“Je guigandérlirais... vigoureusement.”

Feat. @Hailey L-R. Daniels


25 Octobre 2024 – Sofia - Nelegalen Bar ω Il a une comptine dans sa tête, un peu déformée cependant, quelque chose qui se chante pour les enfants, qui se danse aussi si on veux bien prendre le temps. Elle l'aimait bien cette comptine, Elle la chantait souvant, avant de tout recouvrir de fluides et de sang. Tiens ? Pourquoi est-ce qu'il y pense maintenant, à Elle. Elle la fille, Elle l'enfant aux cheveux de feu, Elle était morte fut un temps. Un tout petit temps alors que sous le bar, bien cachée derrière ce comptoir, il y a sa carte, cachée dans un coffre, la boite aux trésors ? On sait pas, il l'appel pas comme ça. Où alors si, est-ce que c'est important ?

Lui, celui qui est resté entier, il la chanterait bien maintenant pour la chose juste en face. Où pas ? Peut-être pas. Il à pas envie de l'analyser, ça n'a pas l'air très intéressant avec son petit air désinvolte. On dirait même bien, un petit air de ne pas y toucher. Et puis, c'est engoncé dans de drôle de vêtements. Très formels, c'est ennuyant. Il aime pas quand c'est ennuyant, ça le fait chier, ça lui donnerait presque envie de la frapper, juste pour voir comment elle résonne, juste pour voir le son que ça fait.

Ca à parler ? Il l'entend pas. Il est pas là. Ou presque pas, Lui retournerait bien dans sa cave pour jouer, peut-être que son hécatombe est en train de tout nettoyer. Peindre en rouge, rouge, rouge la fleur à moitié fanée ? Elle repeint les murs où est-ce qu'il faut que ça dure ? On sait pas, il y est pas ; son regard est cependant parti là-bas. Ce serait bien de se dévoiler et de se mettre à voler. S'envoyer en l'air de manière dépravée, il transformerait bien à nouveau ce parc pour péquenaud histoire de voir ce que ça pourrait donner. Juste une fois, pour passer le temps en attendant...

Un sourire, doux sourire, ça glisse et ça passe sur le visage. Et puis ça reste parfois, comme là. Il est joli le sourire, même si dans les yeux il n'y en a pas ; au moins il a de quoi s'occuper, se retourner sans même danser. Ca voulait être surpris et ce n'était pas une belle surprise. Ils sont chiants, Eux quand ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Mais c'est le boulot, non ? Ca occupe et ça discute. Ca ne parle pas pour l'instant, sauf de choses illogiques, alors que ça reprend son petit papier et son petit stylo pour retracer la journée. Fadasse, la pouffiasse ? Sûrement qu'elle doit avoir un goût de paperasse, rien de transcandant, rien d'exitant. Limite bon pour nettoyer le sol et polir le marbre des marches sur lesquelles sa tête pourrait bien s'écraser. Doit bien y avoir un truc qui fait du bruit chez ça ?

« Quelles années ? »

L'école pour petits sorciers ? Il l'a reconnu vous voyez, c'est qu'il y a été. Etrangement, il n'était pas un chat là-bas, mais est-ce que c'est important ? Plus maintenant. Pas avant. Ca l'a jamais été. C'était un passage, une obligation, c'était normal. Il aime pas les normes. Comment Lui devrait se présenter ? Il a envie d'être qui ? Ils sont au moins trois chez lui, c'est sympa ; ça cohabite pas toujours très bien, surtout quand y'a bite. Mais c'est comme ça, on fait ce qu'on peut qu'il vous dira. Et puis c'est toujours mieux lui que ça. Les petits déchets sur lesquels on marche et qui forment parfois des mets. On peut les prendre devant, derrière, sur les côtés et aussi les pendre, ou bien les énucléer ; ça dépend. C'est comme lui veut et ça peut le prendre comme une envie de pisser.

« Maï Taï. Rhum blanc, rhum ambré, du citron et du sirop d'orgeat. Ca se sert souvent à Hawaï. » Alors c'est un peu américain. Sinon pourquoi y'aurait ça sur sa main ? Y'en a d'autres quelque part, ou bien on peut encore dessiné ? Il griboullerait bien là, quelques insanités ; au teint ça pourrait lui aller. « Triple Sec également, vous verrez, c'est légèrement fruité. » Et ça devrait bien t'asaisoner, parce qu'il l'a bien chargé. Pas de sa faute, il était pas concentré, il a eu une soirée à planifier et des décors à transformer. Ce serait bien un échiquier ? Du noir et du blanc de tous les côtés, juste pour mettre du rouge au milieu et que tout bouge.

Ouais, faudrait y penser. Quand il voudra. Là, il veut pas. Ca le fait chier.


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai Empty
Mer 15 Fév - 12:15
Je guigandérlirais... vigoureusement.
Contexte : le 25 octobre 2024, dans un bar à Sofia en Bulgarie.
Dialogue : #8D82A3

Lily-Rose s’ennuyais quelque peu dans ce petit rôle qu’elle c’était donner. Pour l’instant, Hailey n’avais rien d’existant, rien de transcendant. Elle menait une vie normal métro-boulot-dodo à la recherche de ce groupuscule qui portais les idéaux qu’elle c’était donner de suivre. Le temps était long et ce tailleurs bien trop guindé. Finalement elle aurait peut-être dû passer à l’hôtel ce changer et après aller boire un verre. Mais si elle c’était arrêter par sa chambre, le fait est qu’elle n’en serait probablement pas ressortis. Alors… subir ce serait. Et prend un verre aussi, histoire que ce requinqué. Et de tout les bar de Bulgarie, forcément elle tombais sur le seul où elle pouvait reconnaitre la tête du barman. L’ironie de la scénarisation des airpé sans doute.

- De 2005 à 2011. Et vous ?

Et vous, parce que si vous lui demander Kai, c’est que vous y étiez aussi. Elle le sait bien sûr, mais ne s’avancera pas. Elle sait qu’elle t’a croiser dans les couloirs même si vous n’étiez pas de la même année. Elle voie aussi que lui aussi à bien changer à mesure du temps. Pourquoi si loin ? Pourquoi ici ? La vie était sans doute faites de changement inattendu. Ceux qui accompagne la déception et trace un chemin à travers le néant d’un destin qui n’existe que pour ceux qui ont besoin de l’illusion d’un mieux qui n’existe pas. Pas plus que le verre qu’elle attend toujours. Elle observe, pendant qu’il prépare, ne montrant pas spécialement d’intérêt pour l’art de la mixologie mais parce qu’elle n’a rien d’autre à regarder. Parce qu’elle s’ennuie aussi.

- Le parapluie ?

Sera sa seule réponse face à la présentation de ce cocktail. Un choix des plus intéressant, bien loin de son habituel bourbon, sec. Et puis vins le second, le triple sec qu’elle attrape et vide d’une traite sans sourcillé. Elle à de l’entrainement faut dire. Pas forcément avec les même alcool. Mais cette danse, elle l’a connait bien. Elle l’a pratiqué suffisamment souvent.

- Pourquoi avoir traverser l’Atlantique pour venir vous perdre ici ?

Il parait que dans les bar, on aime les « small talk » avec le barman. Casquette de psychologue de comptoir souvent improvisée pendant qu’ils essuient les verres, un véritable cliché. Alors autant faire la conversation parce que l’endroit est encore peu peuplé, qu’il est trop tôt pour se mettre à danser sur les tables et qu’elle… s’ennuie. Et que ça se voie sur son visage. Et qu’elle attend son petit parapluie.
(coffee) AMIANTE

Contenu sponsorisé

[2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar
» [Saison 2] Partis temporus | Hailey Solo
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: