Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Dim 25 Sep - 19:52
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @"Lazar Romanov"


La rentrée à Grimardent approchait pour Lazar. Même à quelques semaines de s’y rendre, il n'avait toujours aucune envie de s’y rendre. Il n’était même pas parvenu à trouver quelques prétextes pour se motiver à y aller. Plus les jours passaient, plus son humeur était maussade. Les Romanov avaient une réception de prévue, l’héritier qui habituellement appréciait ces réceptions avait tout juste l’envie de se réveiller le matin même dans l’idée de s’y rendre. Sa valise était loin d’être prête pour le départ et c’était loin d’être l’une de ses préoccupations. En outre, ils n’avaient toujours aucun indice sur la localisation de cette université, peut-être qu’il ne pourrait même pas rentrer aussi aisément qu’il le voudrait. Tout juste avait-il quitté Poudlard pour trouver la liberté de l’âge adulte qu’il se trouvait à nouveau enfermé. Lazar en voulait beaucoup à son père de le forcer à rejoindre cette université alors qu’il pouvait très bien apprendre auprès de lui tout ce qu’il avait besoin de savoir.

Pour cette réception organisée par les Romanov au sein de leur manoir familial, Lazar s’était habillé d’un costume trois pièces noir ajusté magiquement à sa taille par les spécialistes qu’ils emploient à cet effet. Pour relever le tout, il avait mis une cravate bordeau, par-dessus sa chemise blanche. Les invités commençaient déjà à arriver alors qu’il était toujours dans la salle de bain privée de sa chambre en train de se préparer. Ce n’était pas nécessaire dans ses habitudes de se faire désirer, bien que son père lui ait appris qu’il ne fallait jamais être parmi les premiers afin de susciter l’intérêt.

Les premières discussions parvenaient déjà à ses oreilles quand il finit enfin par franchir le pas de la porte de chambre. A l’heure qu’il était, cette partie du manoir avec les chambres et les bureaux était vide, tout le monde était en bas. Même les quelques personnes de service étaient pleinement occupées au service dans les parties autorisées au public dans le cadre de la réception. Il commença à marcher en direction de l’escalier pour rejoindre tout le monde quand il entendit l’escalier au-dessus de lui faire du bruit.
Par curiosité, mais également par méfiance d’un invité ayant pu s’égarer intentionnellement, Lazar se dirigea plutôt vers cet escalier qui lui permettait de monter.

Lorsqu’il arriva à l’étage, main sur sa baguette dans la poche intérieure de son veston, il découvrit la chevelure blonde de la demi-vélane qui avait été acceptée dans sa famille. Le jeune bulgare n’avait pas particulièrement fait attention à être discret et elle ne tarda pas à se retourner vers lui.

Que fais-tu ici toi ? Tu n’as rien à faire dans cette partie du manoir.” lui lança-t-il froidement.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Dim 25 Sep - 22:52
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

Les Romanov… Une famille aussi connu que dangereuse, que ce soit en Europe de l’Est ou dans le reste du monde. Entre position politique, stratégique et étroitement liée à la mafia -faut dire qu’il était littéralement la mafia- mieux ne valait pas jouer avec ses gens. Et pourtant… Il y à presque deux décennie c’est ce qu’avait fait la mère de Teddy. Alors maitresse de celui qui deviendrais le père de Lazar, elle ce présentais un jour devant l’homme avec un ventre arrondis clamant porter son enfant. La femme de joie pensée goûté au joie d’une vie de luxe, lui qui tant de fois avait prétendu l’aimer. Et elle était tomber dans le panneau, mais pour bien faire lui aussi. Car si l’affaire avait été traiter avec discrétion, si Mr Romanov avait reconnu sa fille à la naissance pour éviter d’avantage de scandale, c’était sans compter qu’il apprendrait la vérité : Teddy n’était pas sa fille. C’était celle d’un vagabond, marié lui aussi à une autre. La rage qui l’avait consumé lui et sa famille à se moment là… Mais pour faire bonne figure on ne pouvais pas faire marche arrière. Alors si en publique Teddy devait ce présenté comme part de la famille, si elle devait sourire et être belle, sans trop parlé. En privée c’était une tout autre histoire. De la torture, ni plus ni moins. De la torture, du dégoût. Et le rejet, constant.

Pas étonnant dès lors que la jeune demoiselle ait passée tant de temps après la mort de sa mère à chercher l’identité de son vrai père. Et quand enfin elle l’eu trouver et parti à sa recherche, ce fus pour lui trouver un fils. Un fils maussade, solitaire et qui clairement foutais les jetons à Teddy. Mais elle qui n’avais jamais vraiment eu de vrai famille, c’était mieux que rien. Quoi que c’était injuste de sa part de dire sa : elle avait toujours ses deux demi-sœurs du côté de sa mère. Aleksandra et Melissandre. L’une très occupée par ses études et la construction de sa carrière, la seconde par le fait de sauver le monde puis de disparaitre on ne sait où.

Non en fait pas étonnant que Teddy ce retrouvais ce soir à essayer de ce hissée dans le bureau du patriarche Romanov avec autant de discrétion dont elle était capable en robe cocktail et talon aiguille. Voyez-vous, les soirée n’était pas rare pendant l’été au manoir Romanov, et pour Teddy c’était la parfaite opportunité de prouvée sa valeurs à son demi-frère et apporter peut être les informations dont les deux manquait ? Sauf que Teddy était loin d’être une 007, bien au contraire, c’était plus l’éléphant dans la pièce comparer à quelqu’un comme Eiji.

Ce qui ne tarda pas d’ailleurs à être prouver, lorsqu’une vois s’éleva derrière elle pour la faire sursauté et même lâché un petit cris aigue alors que l’épingle à cheveux qu’elle avait à la main tombais au sol. Elle fis volte-face pour voir son demi-frère, Lazar. Demi-frère sur le papier bien sûr, mais il n’avait pas une once d’ADN en commun. Teddy, respire, Teddy calme toi : ça part souvent en couille quand les émotions prenne le contrôle, puisque l’adolescente n’a absolument aucun maitrise de sa nature de demi-Vélane -ni de ses émotions d’ailleurs-.

- Lazar… heu… je… ton père m’a demander de heu… d’aller lui chercher quelque chose. Et heu… toilette ?

Pire menteuse du monde ? Pire excuse du monde ? S’en est risible, mais bon Lazar la prend tellement pour la dernière des idiote / serpillère qu’il n’y prêtera probablement pas attention, hein ? Il va juste la reconduire en bas et puis ben… Hein ? Oups…
Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Lun 26 Sep - 15:10
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Lazar et Teddy n’étaient né qu’à quelques semaines d’écart, pourtant ils ne partageaient absolument rien. Jamais au cours de son enfance il n’avait cherché à faire d’elle une sœur intégrée. Le jeune Romanov avait toujours fait comme si la demi-vélane n’existait pas. Il se fichait pas mal de ce qu’elle pouvait ressentir en étant ainsi rejetée par ce qui aurait pu être sa fratrie après la mort de sa mère. Son père ne lui avait jamais caché qu’elle n’était pas du même sang que lui, c’était l’une des leçons qu’il avait inculquées à Lazar alors qu’il était encore très jeune. Les hommes doivent faire extrêmement attention à leurs relations pour éviter ce genre de désagrément. Ce n’était jamais facile de se contenter d’une seule femme, pourtant il le fallait pour éviter d’avoir des bâtards à tous les coins de rue, et pire, de se faire avoir par ces femmes qui veulent obtenir leur part de la richesse des hommes avec qui elles couchent.

Aussi, à Durmstrang quand les premières amourettes d’adolescents avaient commencé pour la plupart des élèves dans les couloirs froids l’Institut, il n’avait pas été le premier à s’y intéresser. De toutes manières, froid comme il était, plus encore que l’air ambiant, peu de jeunes femmes avaient l’audace de l’approcher. Son premier baiser était venu assez tardivement en comparaison de beaucoup d’adolescents. C’était au cours de sa cinquième année, qu’il s’était enfin laissé aller. Malheureusement, la raison n’était pas forcément la bonne et cela n’augurait rien de bon sur la suite et ses risques de fauter. Il avait commencé à être attiré par les changements sur le corps féminin de ses camarades comme beaucoup d’adolescents. Cela l’avait poussé à considérer les avances de l’une d’entre elles et il avait finit par sortir avec pendant quelques mois. Bien que la relation n’ait que très peu évolué en termes de contacts. A la fin, il avait tout de même fini par se dire qu’il devait faire plus attention à ne pas être fasciné par un corps s’il ne voulait pas avoir le même problème que son père.

Toujours était-il qu’il venait de découvrir ce dit problème dans des étages qu’elle n’était pas censée fréquenter, encore moins sans être accompagnée par l’un des membres de la famille. Avec ses talons elle n’avait pas vraiment fait en sorte d’être discrète, mais Lazar restait méfiant envers elle. Sa main restait autour de sa baguette bien que sa prise fût beaucoup moins ferme. Avec l’âge, il était indéniable que le côté demi-vélane de Teddy ressortait, elle avait un charme naturel assez ahurissant et il ne savait même pas quelles seraient ses réactions si elle en usait sur lui.
Les propos de la blonde en réponse à son questionnement, furent totalement décousu, elle balbutiait et ne parvenait même pas à lui fournir un discours cohérent. Il la toisa de la tête aux pieds avant de hocher la tête de gauche à droite en soupirant.

« Mon père t’aurait demandé à toi de venir chercher quelque chose dans les étages ? Et c’est quoi cette histoire de toilettes ? Il t’a dit que c’était dans les toilettes ? Tu sais bien qu’il n’y en a pas à cet étage. Alors cesses de te payer ma tête et descends. On va aller voir directement auprès de lui s’il t’a bien missionnée pour aller chercher quelque chose ici. »

Le garçon gardait son ton froid, complètement indifférent face à cette jeune fille qu’il devait considérer comme sa sœur alors qu’à ses yeux elle n’était qu’une erreur sur le parcours de son père. Une pensée qui n’était pas facile à garder en tête face à une aussi belle adolescente. Apprêtée comme elle l’était pour la réception, dans cette belle robe, elle dégageait quelque chose qui l’empêchait de détourner le regard.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 5 Oct - 6:36
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

Descendre… demander… le padre… oh… my… godness. Teddy avais écarquillée les yeux de terreur et reculer d’un pas. Déclanchant encore d’avantage ses dons à son propre insu. Contrôle tes émotions Teddy… respire… respire… tout va bien ce passée.

- Aller voir… non c’est pas la peine Lazar, vraiment.

Elle beggayais toujours la moitié de ses mots. Ce mordant la lèvre inférieur pour pensée à quelque chose, une excuse. C’est que l’étage du bureau de leur grand père n’était pas forcément le lieu le plus fréquenté de la demeure : loin de là. Alors mis à part la bibliothèque, le bureau, les toilettes ou peut être une ou deux chambres très rarement utilisé, on pouvais pas vraiment trouvé de bonnes excuse si ?

- Ok…ok… J’ai tâché ma robe, problème de fille… j’avais besoin de m’éloignée pour pas être vu et cet étage ben… c’est le plus calme.

Ah ! On invoque les « problème de fille », autrement dit menstruation. Carte d’or des femmes depuis la nuit des temps, complètement incomprise par l’homme et qui à tendance à les mettre de suite mal à l’aise ! En voilà une solution quelle était bonne, pas vrai ? Pas qu’elle s’attendait à ce que Lazar éprouve la moindre empathie pour elle, ou compréhension. Ou sympathie… Ou… Bref on à compris. Mais il restait un homme non ? BIM jocker !

- Si ça te dérange pas j’aimerais régler ce problème avant de descendre. C’est assez gênant…

Le regard de la jeune femme demeurais fuyant, et elle avait remonter la main gauche sur son bras droit, effectuant des petites pression nerveux sur sa peau avec ses ongles. On peut dire qu’elle cherchais le contact visuel avec tout, tout ce qui composais l’environnement, tant que ce n’était pas Lazar lui-même. De peur qu’il soit écrit en gros sur son front « COUPABLE DE VOULOIR ENTREE EN DOUCE DANS LE BUREAU DE GRAND PERE ». Façon maléfice, avec les gros furoncle. Comme ce qu’avait fait Mme Granger à une de ses camarade de classe d’après la biographie que Harry Potter par Rita Skeeter.
Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Jeu 6 Oct - 19:23
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Lazar n’avait absolument aucune intention d’être tendre avec Teddy. Jamais il ne l’avait été avec elle de tout sens et elle avait intérêt à lui servir de bien meilleures excuses si elle voulait vraiment qu’il la laisse s’en tirer. Bien que même ainsi il la sanctionnera probablement. Nul besoin de déranger les pontes de la famille pour une si petite broutille. Il était déjà en train d’imaginer les punitions qu’il pouvait lui infliger quand elle lui soutenait qu’il était inutile d’aller vérifier auprès de son père ses dires. Le problème étant que dès qu’il sortait de ses pensées comme c’était le cas quand elle reprenait la parole, les effets de charme de Teddy reprennaient leurs effets sur lui. Le jeune Romanov ne s’en rendait même pas compte, elle en revanche, devait probablement voir que les yeux de son interlocuteur se perdaient dans les siens, voire dans le décolleté de sa robe. Ses réactions étaient-elles adoucies par les dons de Teddy ? Peut-être.

Pas la peine ? Autrement dit, tu mens.


Elle avait probablement de la chance d’être tombée sur l’un des membres de la famille les plus calmes. D’autres seraient certainement déjà en train de lui hurler dessus, la ramener en bas pour lui faire honte devant les invités ou encore la torturer pour son manquement aux règles. Il n’en était rien avec Lazar, possiblement aussi à cause des effets ressentis par la présence de la demi-vélane. Bien qu’il reste quelqu’un de très calme, du moment qu’elle ne continuait pas à lui mentir ouvertement.
Teddy tenta de lui faire passer un problème de fille. Pas difficile de comprendre ce à quoi elle faisait référence. Se fichant complètement de ce qu’elle pourrait penser de son ‘geste’ il descendit son regard le long de sa robe pour voir si vraiment il y avait trace de cette tâche. Seulement, il n’y avait absolument rien. Du moins, rien de vraiment visible, il pouvait éventuellement croire au fait que cela soit minime et qu’elle soit mal à l’aise, mais là rien du tout. Alors il passa derrière elle pour vérifier aussi, mais rien non plus.

"Ça me dérange parce qu’il n’y pas de problème Teddy, à moins que je ne sois aveugle. Tu dois savoir que j’ai horreur des mensonges. Si tu ne veux pas subir une sanction de ma part, tu as intérêt à être franche une bonne fois pour toutes. Qui sait, je serai peut-être gentil ?

La faire passer au service après avoir grimé son visage pour éviter qu’on ne la reconnaisse ? La faire se balader dehors dans le froid sans autre vêtement supplémentaire que sa robe. Les possibilités étaient infinies pour sanctionner sa demi-soeur. Bien qu’il ait quelques difficultés à se résoudre à lui faire du mal, elle était une jeune femme si belle, on ne peut pas faire souffrir une si jolie personne, ce serait dommage d’abîmer un tel visage. Sans même se rendre compte vraiment du fait qu’il pensait à tout cela alors même que Teddy était un membre de sa famille. Assez ahurissant les effets que peuvent avoir de tels pouvoirs.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Dim 30 Oct - 19:25
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

Autant dire que dans l’instant présent, Teddy était complètement paniqué. Et déjà qu’elle avait une cervelle de piaf en temps normal, là c’était encore pire. Alors entre les excuses bancales et les répliques tout sauf innocente, la demoiselle s’enfonçais plus qu’autre chose. Et plus elle s’enfonçais, plus elle paniquait. Plus elle paniquait, moins elle maîtrisais ses dons de vélane et l’aura qui émanait d’elle car ses émotions prenait complètement le dessus. C’est bon, vous la sentez venir la catastrophe là ? Parce que faut savoir une chose, c’est que Teddy à peur de Romanov et elle à peur des hommes. Alors un hommes et un Romanov ? C’est la PLS cérébrale.

- Je…mentir ? moi… je… pfff… haha… non … je… heu…. Ahem…

Voilà ce que donne du grand art, l’expression à l’état pur. De quoi rendre jaloux les plus grand orateur du monde magique et non magique ! Mais ça deviens encore plus bizarre avec son histoire de règles, tâche et ce qui s’en suit. Surtout quand Lazar commence à confondre ses yeux avec son décolleté. Qu’il lui tourne autour et commence à parler de sanction comme on parle d’aller manger un bon gros fast food après une grosse cuite.

Si les dons de vélane n’ont pas d’effet sur la famille de la vélane en question, tout passe par le sang. Or, fait établis qui met justement Teddy dans cet enfer depuis la naissance : le père de Lazar n’est pas le père de Teddy et de facto, ils n’ont en commun que le nom. Mais absolument aucun gène ou adn. Dommage. Parce que plus ça va plus ça empire, plus Teddy panique et plus elle ce flagelle de paniquer et bref… c’est ce qu’on appelle le serpent qui ce mord la queue.

- Je… j’avais pas envie d’être avec tout ses gens. Je cherchais la tranquillité et heu…

Réfléchit Teddy, réfléchit… Que ferait Eiji ?

- Et je me suis dit que ton grand père devait avoir de quoi prendre un verre dans son bureau. Pour ce détendre.

Eiji l’inviterais à boire un verre ? Ouai non… Mais y’a de l’amélioration. Enfin, elle croit. Elle pense, du moins si les blondes pense.

- Tu crois qu’on pourrais prendre une petite vodka sur glace ? Ou un bourbon ?

Un petit sourire, elle essai Teddy d’être un peu plus charmante alors qu’elle recommence à martyrisée ses cuticule en restant complètement immobile dans sa robe de cocktail. Un peu comme avec les animaux sauvage : pas de geste brusque, faut pas les énervés. Les Romanov c’est pareil non ?
Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Jeu 3 Nov - 10:09
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Là où Lazar devrait être plus en plus sévère envers sa prétendue demi-sœur, il était au contraire de plus en plus souple. Il se surprenait même à avoir quelques pensées déplacées à son sujet qu’il ne parvenait même pas à réprimer. Avoir fait le tour de son accoutrement s’était plutôt transformé en regards sur ses formes et à apprécier cette vue. Et plus la situation évoluait, pire c’était alors qu’il ne s’en rendait même pas compte. Pourtant, il connaissait la nature de Teddy, il aurait dû être préparé à ces situations, savoir comment les prévenir et ne pas être impacté par ses pouvoirs. Malheureusement ce n’était pas le cas, du moins, il avait été pris par surprise.

« Tu bégayes Teddy. » répondait-il sur un ton froid néanmoins de plus en plus délicat, presque attendri par le fait qu’elle peine à articuler.

La situation tournait au vinaigre, il ne la maîtrisait plus même s’il croyait que c’était le cas. Et il n’y avait personne pour le sortir du pétrin, à cette heure personne ne monterait jusqu’à cet étage du Manoir Romanov, la soirée battait son plein et il fallait être présent pour les invités. La seule chance qu’il puisse avoir serait que son père se rende compte de son absence et vienne à sa recherche. Seulement cela revenait à s’éclipser lui aussi, alors il y avait peu de chances que cela arrive.
Lazar était seul et c’était même une bonne occasion d’apprendre à se débrouiller par lui-même, lui qui rêve d’indépendance et de montrer à ses aînés qu’il est capable d’être autonome. Pour le moment, tout tendait à montrer le contraire et qu’un long apprentissage se dressait encore devant lui. Teddy ne gérait plus ses dons, et Lazar ne gérait plus ses réactions, jusqu’à est-ce que cette situation allait les embarquer ?

« Tu pouvais simplement demander à rester dans ta chambre plutôt que monter à un endroit où tu ne devrais pas être. » Son ton était plus en plus doux, la sévérité avait disparu, cela ne sonnait même plus comme une leçon. Si elle en était capable Teddy pourrait peut-être presque lui marcher dessus si elle le voulait.

Alors qu’elle parlait de prendre un verre d’alcool dans le bureau du patriarche, à savoir certainement un alcool de grand cru le connaissant, et qu’il allait lui rétorquer qu’elle ne méritait pas qu’un tel délice touche ses lèvres, elle le surprenait en lui proposant que ‘on’ prenne cette vodka ensemble. Le fait qu’elle l’inclue le laissait pris au dépourvu et surtout, Lazar se sentait tenté par la proposition, par cette proximité avec la jolie créature qu’il avait face à lui. Son regard complètement perdu dans son décolleté, un sourire presque pervers se dessinait pendant un instant sur ses lèvres, lui qui était pourtant habituellement à l’opposée de tous ces vices. Cependant, dans le fond il sentait tout de même que ce n’était pas bien, que tous les deux ne devaient pas se trouver là et surtout ne pas entrer dans ce bureau. Seulement il ne voulait pas refuser sa proposition, il voulait boire ce verre avec elle, avoir ce moment privilégié. Les mots sortirent de ses lèvres sans qu’il n’ait le temps d’un minimum de réflexion.

« J’en ai dans ma chambre si tu le souhaites… » l’invitait-il à son tour.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mar 8 Nov - 16:31
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

Teddy avait une peur panique des hommes, du sexe masculin. Chose qui venait sans doute d’un traumatisme d’enfance de voir sa maman les faire vivre, ou plutôt survivre par ses seuls talents : ceux d’avoir des atouts de femme et du sang de vélane. En somme, la prostitution et l’abus de ses charmes. La chose étant que dans l’esprit d’une enfant, qui vois parfois ses même hommes ne plus savoir ce tenir face aux dons de vélane, ça donnera une jeune femme terrorisée par la gente masculine encore plus après avoir hérité des « dons » de sa mère qu’elle ne maitrisais pas du tout, au même titre que ses émotions. Et pompon sur la Garonne : les deux étaient étroitement lié. Et généralement quand Teddy s’en rendait compte, il était trop tard, ce qui la faisait paniquer encore plus. Ce qui finissais en cercle vicieux. L’autre chose dont la demoiselle avait particulièrement peur, c’était les Romanov. Que ce soit son « père », du moins sur le papier. La femme de celui-ci ou bien leur fils. Et ne parlons même pas de l’oncle et du patriarche, là ça partais carrément en crise cardiaque. Revenons plutôt à son « frère », ou plutôt « demi-frère », sur le papier car il ne partageais pas au final une seule goutte de sang. Chose définitivement prouvé par ce qui ce passait actuellement et dont Teddy n’avait pas encore conscience alors qu’elle balbutiais ses excuses ce que lui fis très justement remarquer Lazar.

- Je… oui… un peu ?

Continuait-elle sur sa lancer au milieu de son « dépatouillage » des plus rocambolesque. Lazar cependant semblait ce radoucir dans sa voix, ce qui troubla la jeune femme blonde. Sa plastique plantureuse et elle-même ne si attendait pas du tout si bien qu’elle perdit encore plus toute consistance. C’était ça le calme avant la tempête ? Sa poitrine ce soulevais à un rythme un peu trop effrénée de par une respiration quelque peu mouvementé dû sans aucun doute au stress de la situation alors qu’elle posait ses yeux n’importe ou pour le moment sauf sur Lazar.

- Mais y’a pas de quoi boire dans ma chambre.

Répliquait-elle sur le ton le plus crédule du monde. Avec un air complètement hébétée, suivant son excuse comme si elle y croyait elle-même. Tant qu’à s’enfoncer, autant y aller avec les deux pieds. Elle ne c’était certainement pas attendu à ce que cela ce suive d’une proposition d’aller boire un vers directement dans la chambre du jeune homme. Si bien que sa mâchoire ce décrocha légèrement alors qu’enfin ses yeux allèrent ce planter dans ceux du garçon. Elle referma la bouche pour déglutir avec difficulté. Et les rouages commençais à ce mettre en place dans son cerveau sur ce qui ce passait vraiment ici. Et l’inévitable fini par arrivée : un élan de panique encore pire. Ses dons, son aura avait du ce mettre en mode « séduction », forme de protection qui n’en était pas une du tout. Autant dire qu’avec ce coup de pression en plus, ses émotions en overdrive ne faisait qu’empiré la situation. Le contact visuel aurait été à évité et pourtant elle ne détachais plus son regard bien malgré elle, clignant cependant des yeux plusieurs fois d’un air hébétée. Tentant, tant bien que mal, de réfléchir le plus vite possible. Si il n’était pas possible d’aller dans le bureau du patriarche maintenant qu’elle avait été grillée, alors autant continuer les deux pieds dans le plat et en éloigné le dernier obstacle pour laisser le champ libre à Eiji qui, si il était à proximité, n’arrangerais pas son avis sur la demoiselle en étant témoin de cette scène. Une pensée qui eu de quoi rajouté de l’huile sur le feu.

- Heu… Elle à intérêt à être bonne alors ?

Conclue Teddy avec un léger sourire, triturant toujours ses mains en malmenant ses ongles jusqu’à s’en arraché quelques petites peau.

- Je te suis ?
Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 9 Nov - 11:54
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Teddy et Lazar n’étaient nés qu’à quelques mois d’écart, pendant de nombreuses années ils ne se croisaient pour ainsi dire jamais et le garçon avait toujours fait comme si elle n’existait pas. Aussi, il ne la connaissait en fait que très peu, même maintenant après quasiment une vingtaine d’années. C’était la première fois qu’il se retrouvait confronté à ses dons, à la perte de contrôle de ses émotions, à ses peurs. S’il avait déjà été prévenus par sa famille de ce dont pouvait être capable une Vélane, il ne savait finalement même pas comment s’en protéger, ni même si cela était possible. Si son caractère le plus profond restait présent et que sa rationalité faisait qu’il conservait un minimum de bon sens dans ses actions, il n’en était pas moins dans un état de faiblesse profonde. Si la blonde en était capable, elle serait certainement en position de manipuler son demi-frère afin d’obtenir ce qu’elle voulait.
Elle avouait être déstabilisée par la situation. Si Lazar l’était, il ne s’en rendait même pas compte, ces pouvoirs étaient réellement puissants. Etaient-ils renforcés par une forme d’attirance de la part de Lazar ? Pourtant, elle n’était absolument rien pour lui, rien de plus que ce qu’était une sang-de-bourbe à ses yeux. Son physique de rêve faisait-il flancher le garçon ? Teddy n’était pas la première belle fille qu’il côtoyait, il devrait être capable de ne pas baver face à ce type de physique. Néanmoins, il avait profondément envie de se rapprocher d’elle, de passer du temps avec, la soirée organisée par sa famille lui était comme sortie de sa tête.

« La prochaine fois demandes-moi. » Seulement, en temps normal jamais il ne lui donnerait quoi que ce soit. En fait, il l’enverrai balader comme une moins que rien. Il s’était bien trop attardé à ses côtés à tel point qu’il ne voyait rien d’anormal à lui proposer de lui fournir de l’alcool.

Ce garçon habituellement si froid, distant, et méprisant était devenu presque comme un petit toutou bien dressé, ou l’un de ces hommes que les femmes peuvent mener par le bout du nez en montrant seulement une petite parcelle de peau. Lazar ne décrochait quasiment plus ses yeux du décolleté de la demi-Vélane et n’attendait qu’une chose : qu’elle accepte de le suivre dans sa chambre. Il se rendit compte que les yeux de Teddy s’étaient enfin aventurés sur le sien alors il releva la tête vers la sienne, le visage presque illuminé en attente de cette réponse qui serait comme une délivrance de savoir qu’il pourrait passer encore du temps à ses côtés, pouvoir continuer à admirer son corps sculpté dans le marbre. Lazar ne parvenait pas à savoir ce qui se passait dans le cerveau de la jeune femme pour mettre autant de temps à répondre. Tandis qu’elle paniquait plus encore, ses dons engendraient un effet encore plus important sur le jeune homme qui se rapprocha d’elle, jusqu’à être presque collé à elle, les yeux complètement plongés dans les siens. Enfin, la délivrance arriva quand elle ouvrit ses lèvres pulpeuses pour parler. Lazar lui rendit son sourire tout en passant son bras autour de sa taille. Si n’importe quel membre de sa famille le voyait il se prendre une soufflante des plus mémorables.

« Tu peux compter sur moi pour avoir des alcools aussi bons que tu es ravissante. »

Complètement hébété par les pouvoirs de séductions de Teddy, il en venait même à la complimenter. Des mots qui ne sortaient quasiment jamais de sa bouche, même avec les quelques filles avec qui il avait pu être proche. Le jeune homme commença à descendre les escaliers, toujours en tenant la jeune femme par la taille, ne se préoccupant même pas d’être vu sur le chemin jusqu’à sa chambre.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 9 Nov - 20:41
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

La prochaine fois ?! Parce qu’il devait y avoir une prochaine fois ?! Teddy avait l’impression d’avoir atterrit dans la quatrième dimension. Jamais de toute sa vie Lazar ne lui avait montré le moindre intérêt, encore moins la moindre « gentillesse ». C’était d’autant plus déroutant que les yeux du garçon semblait être incapable de ce détaché du décolleté de Teddy qui se sentait de plus en plus mal à l’aise. Dans quel pétrin c’était-elle encore fourré ? Un dont elle n’était probablement pas prête de sortir au vu de l’escalade de la situation. Ah si ! Il avait trouvé le chemin de ses yeux, quand elle-même avait fini par oser le regarder. Mais tout ce que ça avait provoquer était un rapprochement physique. Si bien que Teddy pouvais sentir le musc du garçon. Et dans sa tête, autant le dire, c’était Tchernobyl.

Elle eu un sourire, quelque peu timide, quelque peu gêné. Alors qu’il lui faisait un… un compliment ? Si elle avait eu quelque chose à boire en l’instant pour sur qu’elle l’aurait immédiatement recraché avant de s’étouffé. Mais n’ayant pas encore la sacro-sainte-vodka en main qui lui ferait tant de bien dans cette situation, elle ce contenta de baissée la tête gênée. Bugant sur le bras de Lazar qui était venu lui entouré la taille pour l’entrainer dans sa chambre… Oh dear god ! Ils descendait les marches côte à côté alors que les bruit de la soirée quelques pièces plus loin en direction du Hall, puis de la salle de bal commençais à ce faire entendre. La musique était quelque peu guindé au gout de Teddy. Mais ce soir, elle n’y prêtais pas vraiment attention, plutôt préoccuper par la situation et principalement la suite des évènements. Triturant toujours ses cuticules alors qu’ils descendaient ensemble les marches et croisait même un vieux couple qui fis une remarque sur la beauté de la fratrie Romanov… Si ils savaient ! Teddy en aurait éclaté de rire si elle avait pu.

- Tu ne va pas manqué à la famille pour la réception ?

Question la demoiselle d’un air tout à fait innocent, d’une voix douce quoi que trahis par les léger tremblement de sa voix qui demeurais. Ils avançaient maintenant dans un nouveau couloir, croisant quelques personnes qui les saluait. Un serveur sortant des cuisine passa à côté d’eux avec un plateau remplit de coupe de cristal contenant un des Millésime Ballessaim. Teddy attrappa deux coupes à la volé et en tendit une à Lazar avec ce même sourire gêné. Elle détourna le visage et vida la coupe presque d'une traite avant de rentré littéralement dans Lazar. Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeune homme c’était arrêté devant la porte de sa chambre qu’il devait dévérouillé à présent.

- Crotte ! Désolé !

Balbutia-t-elle en ce rendant compte qu’elle avait renversé de la boisson à la fois sur sa robe dans son décolleté, mais aussi sur le costume de Lazar… Oh my… Il allait littéralement la trucidé sur place. Fini les paillettes et la bienséance ! Petit coup de frayeur pour Teddy qui savait très bien à quel point les apparences étaient importante pour les Romanov. Et voilà que son cœur accélérait attendant de ce faire remonter les bretelle pour une nouvelle maladresse dont elle avait fait preuve. L’adolescente était autant traumatisée qu’effrayée par cette famille…
Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 9 Nov - 21:55
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Serait-il allé un jour jusqu’à poser ses mains sur Teddy même dans l’éventualité où leur relation fraternelle évoluait positivement ? Certainement jamais, en fait, il était même plus que probable que leur relation n’évolue jamais positivement. En revanche, ce qui se passait là risquait de bouleverser profondément leur relation. Allaient-ils se rapprocher fatalement dans l’optique de garder le secret de ce qui pouvait se passer ? En soit, rien que ce bras passé autour des hanches de la jeune femme était déjà un lourd secret à garder loin de la famille Romanov. Seulement, ce secret risquait de ne pas faire long feu, après seulement quelques mètres ils croisaient un couple leur adressant une remarque qui aurait dû avoir pour effet de réveiller Lazar. Pourtant il continuait à être sous l’effet de la séduction de Teddy. Si proches l’un de l’autre, son parfum enivrant parvenait à ses narines, renforçant l’effet qu’avaient les pouvoirs de Teddy sur lui. Si elle lui demandait de la porter car elle refusait d'abîmer ses jambes en marchant, il le ferait probablement sans même discuter.
Mentionner la réception et sa famille devrait réveiller Lazar, lui secouer les puces, le faire se rappeler de ses devoirs de la soirée, de qui était Teddy pour lui. Malheureusement, le mal était déjà fait, il ne parvenait plus à retrouver sa complète rationalité. Le lendemain, son absence risquait de lui avoir une belle sanction et de lui rappeler à quel point ce passage à l’université était nécessaire pour parfaire son éducation. En bref, cette soirée allait avoir des conséquences qu’il allait fortement regretter.  

Ils peuvent bien se passer de moi pour une fois… Je suis tout le temps là, et puis tu es plus intéressante que tous ces vieux sorciers.

Voilà qu’il se remettait à flatter la belle blonde. Et ces paroles semblaient sincères, comme s’il le pensait depuis toujours. Néanmoins, ne s’agissait-il pas plutôt de sa plastique qu’il trouvait intéressante plus que de Teddy en elle-même ? Sûrement que c’était cela mais il ne s’en rendait pas compte. Ils croisèrent encore de nouvelles personnes sans que cela n’alerte Lazar sur le fait que le rapprochement entre elle et lui pouvait engendrer des discussions pouvant descendre jusqu’aux oreilles de son père et des autres. Plus vite ils seraient dans sa chambre, le mieux ce serait pour tout le monde, non ?
Le jeune homme attrapa la coupe tendue par la jeune femme avec un sourire charmeur avant d’avaler une gorgée et de s’arrêter face à la porte, sortant sa baguette afin de lever le verrou magique. Seulement, il n’eut même pas le temps de terminer son geste qu’il se sentit percuté dans le dos. Il ne parvint pas à maîtriser le verre dans sa main gauche qui se renversa à moitié sur lui, tandis que dans son dos, une partie du verre de Teddy venait ruiner son costume. Ni sa chemise ni sa veste n’étaient présentables. Il se retourna vivement vers Teddy prêt à lui hurler dessus de faire attention à ce qu’elle faisait. Seulement, le nouveau contact visuel venait le replonger dans la torpeur tellement Teddy était effrayée à l’idée de ce qu’il pouvait lui faire après qu’elle l’ait bousculé.

Va falloir que tu m’aides à enlever tout ça.” dit-il en terminant d’ouvrir la porte de sa chambre avant de l’inviter à y rentrer.

Parlait-il d’enlever les tâches, ses vêtements ou un peu des deux ? Lui-même ne le savait probablement pas et il s’agissait certainement d’un lapsus. Le jeune homme se planta au milieu de la pièce, attendant que Teddy vienne l’aider avec ce tissu qui lui collait à la peau.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 9 Nov - 22:16
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

L’effet papillon, vous connaissez ? Car outre le fait qu’une partie du verre c’était renversé dans le dos de Lazar et l’autre moitié entre ses seins, Lazar aussi avait du coup déversé du contenu de son verre sur lui-même. Teddy eu un sursaut quand il ce retourna vivement, elle eut même une courte inspiration comme incapable de recracher l’air dans ses poumons dans cette seconde ou ses mains ce mirent à tremblé encore plus. Un petit air de chien battue était née sur le visage de la demi-vélane donc le cœur pulsais sous sa robe semblant vouloir sortir de son corps.

Pourtant rien de cataclysmique n’arriva. Rien de plus qu’un Lazar… séducteur ? Teddy était complètement décontenancée. La surprise fus telle qu’une fois de plus elle lui décrocha la mâchoire. Teddy cligna plusieurs fois des yeux face à la réaction/invitation ambigüe du garçon qui déjà allait ce planter au centre de sa chambre en attendant d’être servis comme le prince qu’il avait toujours été. Planter dans l’encadrement de la porte, Teddy y resta quelque seconde a regarder à droite et à gauche pour chercher un échappatoire. C’est alors qu’au bout du couloir elle vis le père de Lazar au bout du couloir en pleine conversation avec sa femme, la mine sombre et une coupe de champagne à la main. Prise d’un nouveau vent de panique, Teddy entra dans la chambre et ferma vivement la porte derrière elle avant d’être vue.

Elle se retourna et ce plaqua à la porte en regardant Lazar ne sachant toujours pas ce qu’elle était censé faire. Jouer le jeu ? Partir en courant ? Trouver un prétexte, n’importe lequel. Son regard fuyais à présent le jeune homme cherchant une réponse dans la chambre n’importe laquelle. La ! La porte de la salle de bain du garçon.

- Laisse moi aller attraper des serviette propre ? Surtout que je m’en suis mis partout aussi.

Avait-elle dit avec un sourire gêné en montrant les gouttelette entre son décolleté et les quelques tâches qui venait gâché sa robes à des endroits peu pratiques. Elle ne se rendait même pas compte que pointé du doigt ses atouts ne faisait qu’aggravé une situation déjà cocasse. Traversant la pièce en passant à côté de l’héritier Romanov, elle baissa quelque peu la tête en le dépassant, un sourire gêné sur le visage alors qu’elle l’effleurais de son passage.

Passant la porte de la salle de bain, elle coupa le contact visuel et la proximité physique avec le garçon, ne pensant pas une seconde que de facto le charme serait rompu tout aussi sec. Allant fouillée dans les placards à la recherche de serviette, elle ce mis face au large miroir et mis en route l’eau du robinet, pour commencer à essuyer le champagne qu’elle c’était déversé sur elle-même. Passant ensuite un gants humide sur ses joues avant de ce fixé elle-même dans le miroir pour tenté de reprendre pied et trouver surtout un plan de sorti. C’était la première fois qu’elle venais ici. Dans ses pièces précisément. On voyait bien toute l’importance de l’héritier de la famille à voir le marbre et les dorures qui l’entourais.
Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Jeu 10 Nov - 15:04
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov
Lazar ne maîtrisait plus son comportement, ses manières et son caractère profond continuaient à imprégner ses actions et ses paroles, mais pour le rester il était presque comme une marionnette que l’on dirigeait. Le pire était certainement qu’il n’avait même pas conscience de ce qu’il faisait. L’élan de colère qui s’était emparé de lui n’avait même pas suffit à le sortir de l’effet des pouvoirs de sa demi-sœur. Là où habituellement il aurait pu la gifler d’afficher cet air de chien battu sur son visage, un visage que ne doit jamais montrer un Romanov. Pourtant, tout ce qu’il avait était l’inviter à entrer d’une manière ambigue qui pouvait signifier beaucoup de choses, sans que lui-même ne sache ce qu’il voulait vraiment.

Alors qu’il était entré et attendait au centre de la pièce que Teddy en face autant, il la vit hésitante, à regarder tout autour d’elle avant de se précipiter à l’intérieur, comme si elle avait vu un monstre. Il fronça les sourcils sans trop comprendre ce qui lui prenait. Dos à la porte, elle lui faisait face mais ne prenait toujours aucune initiative, il était tenté de venir se rapprocher d’elle, se plaquer à elle contre la porte. Le fil de ses pensées allait très loin sous l’effet des pouvoirs de la jeune femme. Finalement, elle lui indiqua aller chercher des serviettes, s’étant tâchée elle aussi. Et en effet, son décolleté montrait des tâches qui l’empêcherait elle aussi d’être présentable pour la soirée.

« Au moins, la question est réglée sur le fait de manquer à la soirée, nos vêtements ne sont plus présentables. On devrait les enlever. » suggérait-il complètement pris dans l’élan de cette proximité dans un endroit aussi intime que sa chambre.

Teddy se dirigea vers la salle de bain privée dont été dotée sa chambre, quand elle l’effleura, il ne put s’empêcher de frissonner agréable, le parfum de Teddy mêlé aux effluves d’alcool venant chatouiller ses narines. Ses mains effleurèrent les hanches de la jolie blonde sur son passage. Quand elle referma légèrement la porte derrière elle, ce fut comme une douche froide. Il eut d’abord un petit moment d’absence, puis un bruit attira son attention, quelqu’un toqua à la porte. Entendant du bruit sur le côté, il jeta un œil et se rendit compte que ce qu’il pensait comme étant un rêve n’en était pas un. Teddy était bien présente dans sa salle de bain, les tâches sur sa veste étaient bien présentes, et la proximité qu’il avait eue avec elle avait bien laissé l’odeur de son parfum sur ses vêtements. La porte fut à nouveau tambourinée. Lazar ne savait pas quoi faire, il était pris de court, prenant conscience de tout ce qui s’était passé, tout ce qu’il avait fait. Lui qui avait habituellement tant d’aplomb était figé sur place, la seule personne qui se permettait de taper ainsi sur sa porte était son père. Alors qu’il allait se diriger vers la porte afin de faire face à son géniteur, il entendit un bruit sur le côté produit par Teddy qui se présentait dans l’encadrement de la salle de bain.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mar 15 Nov - 20:08
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

Autant dire que Lazar qui clairement propose à Teddy de retirer ses vêtements tâché par le champagnes la firent complètement bugée, ce qui ne s’arrangeât absolument pas quand les mains du jeune homme frôlèrent ses hanche. Elle baissa même le regard vers les mains du garçon les yeux grand ouvert. Pour le coup la situation était bien cocasse et fort heureusement elle pu joindre la salle de bain et poussée la porte derrière elle sans difficulté. Ne percutant pas au passage que ce changement de pièce romprais le « charme ». Elle était dans de beaux draps… Tapotant son visage humidifié par l’eau qu’elle y avait passée d’une serviette propre, elle observais son propre reflet en essayant de calmer la panique d’un côté et de chercher une solution de l’autre car quand elle ressortirais ce serait probablement une toute autre ambiance. A vrai dire elle était même surprise que Lazar n’est pas déjà débarqué pour lui faire entendre le fond de sa pensée. Soupirant, le calme avant la tempête fus de courte durée quand elle entendit… toqué à la porte.

La demoiselle sursauta et fis volteface, fixant la porte à demi-close de la salle de bain, au aguet. On frappa une nouvelle fois. Et là, elle entendit que le garçon commençais à bouger. Son sang ne fis qu’un tour et c’est en mode pilote automatique qu’elle sorti de la salle de bain. D’abord dans l’encadrement de la porte pour observer. Puis elle ce rua sur son faux-frère pour lui attraper le bras et le tiré en arrière, plaquant une main sur sa bouche tout en heurtant un meuble qu’elle n’avait pas identifié. On pouvait clairement voir la peur dans ses yeux alors qu’ils se faisaient suppliant envers Lazar, qu’il ne la vende pas au grand méchant loup qu’était son père. Elle fis même un signe négatif de la tête, son souffle devenant plus court. Pensait-elle vraiment pouvoir retenir Lazar comme ça ?
Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 13:48
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Si Lazar ne faisait pour le moment rien qui ne pouvait l’humilier publiquement en réaction aux pouvoirs de Teddy, il n’y en était pas moins sensible. Au lieu de complètement fondre face à elle, il gardait tout son aplomb habituel et tentait même de la séduire, de se rapprocher physiquement d’elle. Lequel des deux était le pire ? Glousser bruyamment lorsqu’elle nous adresse la parole ou bien se comporter comme un vulgaire mec lambda sous le charme de la moindre paire de poitrine affichée dans un décolleté profond ? Surtout lorsqu’il s’agissait de sa demi-sœur. Même s’ils n’avaient aucun lien de sang, les agissements de Lazar pouvaient entraîner des conséquences à long terme.
Quand la porte se referma derrière Teddy, rompant le charme, la situation était complètement différente. Lui qui avait eu la sensation que tout cela n’était qu’un mauvais rêve, se rendait compte que la situation était bien réelle. Teddy et lui étaient bien dans sa chambre, les tâches de champagne étaient bien présentes, il lui avait bien proposé de se dévêtir. Pour couronner le tout, quelqu’un, sûrement son père qui était en colère de ne pas voir son fils à la réception que les Romanov avaient organisée, tambourinait à la porte, le laissant prit de court face au manque de solutions. Soit il ouvrait la porte en espérant que cette idiote de Teddy incapable de maîtriser ses pouvoirs se tairait, soit il faisait semblant de ne pas être dans la chambre. Dans tous les cas, la situation était risquée, les conséquences de ses actes arrivaient bien plus tôt qu’il aurait pu l’imaginer.
Tandis qu’il avait pris la décision d’aller au-devant de son père, il entendit sur le côté que la jeune femme sortait de la salle de bain. Bon sang, qu’est-ce qui lui prenait ?! Il n’y avait pas pire idée pour elle que de se montrer. Valait mieux encore qu’elle subisse le courroux de Lazar que celui de leur père. Pire encore elle se rua sur lui et l’attrapa avant de le tirer en arrière jusqu’à ce qu’elle finisse ses pas contre un meuble. Presque encore hébété par la dose de pouvoir reçue précédemment il manquait encore de réaction et vint simplement finir à son tour sa course une fois qu’il eut heurté Teddy. La main de la blonde vint se poser sur sa bouche, l’empêchant de parler. Ses yeux, montrant l’énervement plus que la colère, vinrent se poser dans les siens. Certes elle était suppliante et réclamait qu’il se taise mais là il n’était plus sous l’emprise de ses pouvoirs. Il commençait même à prendre pleinement conscience de ce qui s’était passé précédemment.

Peu de solutions s’offraient à lui désormais. Soit il parlait au risque d’être entendu par son père de l’autre côté de la porte, soit la repoussait au risque toujours d’être entendu, ces deux solutions impliquaient le fait d’attendre simplement qu’il s’en aille. Ou bien il allait ouvrir la porte et là son père verrait fatalement Teddy. Non il fallait qu’il gère cette situation seul. Ne pouvait-il pas lui indiquer à travers la porte qu’il s’était fait renverser du champagne dessus par un serveur maladroit ? Non, son père ne comprendrait pas pourquoi il n’ouvrait pas la porte pour le lui dire. Finalement, c’était Teddy qui avait raison, faire comme s’ils n’étaient pas là restait la meilleure solution. Il hocha la tête pour tenter de lui signifier qu’il ne ferait rien. En attendant, quel sort lui réserver ?
Il entendit les pas de son père dans le couloir qui s’éloignait. Etant donné le son, il semblerait qu’il soit réellement énervé. Lazar avait intérêt à trouver une excellente excuse pour justifier son absence à la soirée.

« Après tout ça, tu as intérêt à ce que mes vêtements soient nickels. » Son ton était dur, cette fois il lui demandait de nettoyer ses vêtements non pas dans l’objectif de se dévêtir, plutôt d’infliger une réelle sanction à Teddy. Elle n’allait pas s’en sortir comme ça après lui avoir renversé de l’alcool dessus. Nettoyer ses vêtements ne serait qu’un avant-goût. Seulement, il ne se rendait pas compte que ce faisant il risquait fortement de faire réactiver les pouvoirs de la demi-vélane.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 17:48
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

Le cœur de Teddy battais à tout rompre, si bien qu’on pouvais presque le sentir pulser à travers sa robe. Sa main plaqué sur la bouche de Lazar avec un regard de coquer apeuré, elle le fixait avec beaucoup d'intensité, sa respiration quelque peu haletante. D’un signe de tête le jeune homme lui signifia qu’il ne fera rien, cependant elle n’arrivais pas à ce décrispé, pas même en entendant la personne derrière la porte, probablement le père de Lazar, s’éloignée. La voix de Lazar fit presque sursauté Teddy qui, depuis que les bruits avait commencer derrière la porte y avait fixé son regard sans la quitter, sans même cliqué des yeux. Comme suspendu dans le temps. De nouveau, les iris de la jeune femme allèrent ce planter dans ceux de Lazar, montrant de la surprise.

- Avec la magie ? Ca sera plus efficace avec la magie…

Oui parce que Teddy fée du logis façon Cendrillon avec les belles sœur et la marâtre en remix Romanov c’était pas l’idée du siècle, parce que la demoiselle était pas franchement douée pour le ménage ou la lessive. La main de Teddy ce décolla de la bouche du garçon pour descendre jusqu’au col de sa chemise. Elle ce mordit la lèvre inférieur tentant au possible de rester calme. Elle commença alors à… la déboutonné.

- La vodka ça tiens toujours ?

Demanda-t-elle tel une enfant punis de dessert tout en continuant de faire glissé les boutons un à un. Elle fixait à présent un point là-bas, juste derrière l’oreille de Lazar, loin très loin pour évité de le regarder lui alors qu’elle rougissait. Et priais intérieurement qu’il accepte, parce que au vue de la situation elle avait bien besoin de s’endormir un peu la cervelle. Quand bien même ce serait celle d’un moineau, ça tournais à plein régime là-haut. Et elle ce répétais en boucle « pas de vélane, pas de vélane, pas de vélane, te met pas encore plus dans la merde, pas de vélane putain ». L’efficacité de sa stratégie cependant était plus que douteuse : à quel moment Teddy avait-elle appris à maitriser ses émotions ou son ADN d’hybride ? Jamais…
Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 18:17
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Le regard de Lazar ne s’était plus aventuré sur le corps de Teddy depuis que les pouvoirs de vélane s’étaient évanouis. Son regard restait pleinement fixé sur ses yeux tandis qu’il déterminait encore ce qu’il devait faire d’elle. Clairement elle lui était redevable : avoir utilisé ses pouvoirs sur lui et qu’il n’ait pas tout raconté à leur père, elle lui en devait plus d’une. La jeune femme le tenait toujours par le bras, sa main était restée sur ses lèvres, elle ne relâchait pas la pression même lorsqu’il  lui signifiait qu’il ne ferait rien.

Peu m’importe, tant que tu fais ça bien.” le ton habituel de Lazar était revenu, glaçant, il voulait aussi asseoir sa supériorité face à elle en tant que vrai Romanov, montrait que c’était elle qui lui était redevable et pas le contraire.

Enfin, elle retira sa main avant de commencer à déboutonner sa chemise. La voir faire tout en se mordant la lèvre avait quelque chose de séduisant. Dans le fond, toute cette situation faisait naître quelque chose au plus profond de lui. Teddy était très loin d’être moche, s’ils étaient surpris par leur père ils risquaient tous les deux gros, et tout cela lui donnait envie que Teddy reste dans sa chambre. Jusqu’où cela pourrait aller il ne le savait pas, mais sentir ses doigts passer sur son torse pour déboutonner sa chemise était quelque chose qu’il appréciait peut-être un peu trop.
Ses yeux passèrent de ses doigts à son visage quand elle redemanda confirmation pour la vodka. C’était une excellente idée pour poursuivre ce moment.

Pourquoi pas. Tant que tu ne la renverses pas sur moi.

Il vit les rougeurs s’installait sur les joues de la blonde face à lui, ils faisaient quasiment la même taille avec les talons qu’elle portait. Il voyait bien qu’elle fuyait son regard et n’était pas à l’aise avec la situation. Lazar comptait continuait à en jouer, cela pouvait faire partie de sa sanction.

Faudra nettoyer ta robe aussi, et probablement ta peau.” pour illustrer son propos il passait un doigt sur le tissu tâché de la robe puis au centre de son décolleté où sa peau brillait.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 19:21
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

Teddy, ce dépatouillant toujours avec les boutons de la chemise de Lazar fixait toujours son point invisible au loin pour ne pas faire face à Lazar, les joues rosies par l'embarras et la proximité, chose qu’ils n’avaient jamais eu jusqu’à présent. Et qu’elle ne pensais certainement pas voir un jour. Bon en soit, il n’était pas vraiment de la même famille. La seule raison pour laquelle Teddy portait le nom Romanov était pour évité un embarras justement sur le père de Lazar qui c’était fait avoir comme un bleu par une femme de joie voulant élevé son rang à la Pretty Women, mais tout en faisait passer son nourrisson pour celui du Romanov alors qu’en fait… Pas du tout. Le fait que cette aventure ait faillit faire divorcé la mère de Lazar et son père n’arrangeais en rien la situation pour Teddy ou la haine viscérale que lui vouait Madame Romanov. On va pas ce mentir, c’était quand même allée jusqu’au fiançailles… De quoi faire froid dans le dos. Au moins un peu.

- Je vais essayer.

Répondis Teddy d’une petite voix à l’ordre de Lazar de « faire les choses bien ». Si la demoiselle avait normalement son caractère, sa peur viscérale du nom de famille que portait le garçon la changeais en tout point en tout ce qu’elle haïssais dans le fond. De quoi lui donner la chair de poule, littéralement. Et quand il donna son aval pour la vodka tout en la mettant en garde contre sa propre maladresse, Teddy passa sa lèvre inférieur entre ses dents une nouvelle fois en fronçant les sourcils, c’était un peu lui demander la lune vu son état d’anxiété, que de lui demander de ne faire aucun faux pas. Elle ne s’y attendait d’ailleurs pas, à ce qui suivis.

- ma… de quoi ?

Teddy sursauta, à s’en cogner de nouveau contre le meuble alors que ses yeux se posèrent sur le doigt de Lazar. Elle avait laissé son point invisible, alternant entre le doigt mal placée et le visage de Lazar, sa mâchoire ce décrochant au même moment laissant transparaitre son sentiment de stupeur. La chemise déboutoné de bout en bout ses mains restèrent suspendu au tissus dans la stupeur, tenant un pan et l’autre dans ses poings avec plus de fermeté qu’elle ne l’aurais voulu. Reflexe musculaire qui appuyais l’expression de son faciès. Très vite cependant elle ce mis à fuir de nouveau le regard de Lazar, lâchât la chemise pour tenter d’attraper d’une main le poignet de Lazar pour repousser sa main, les pigments de sa peau rosissant encore d’avantage.

- Je peux pas faire grand-chose comme ça ?

Comme ça, contre le meuble, avec toi devant. Ajouta la demoiselle, regard fuyant près du sol, posant une main à plat sur le ventre du garçon avec un peu de pression pour l’invité à reculer.

Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 19:59
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Essayer… Un mot que n’appréciait pas du tout Lazar. Seule la réussite faisait partie de son vocabulaire. Jamais on ne devait parler d’essai, on fait et c’est tout. En particulier quand on est un Romanov, on se devait de garder une certaine stature. Certes Teddy ne l’étaient pas réellement, mais face au public elle devait agir en tant que telle. Etait-ce le bon moment pour une leçon ? Certainement pas s’il voulait conserver cette tension qui le mettait dans un mood agréable vis-à-vis d’elle. Habituellement, il n’aurait même pas supporté sa compagnie. Là, il en redemandait, autant ne pas changer les choses tant que cela se passait bien.

N’essaies pas, fait.” répondait-il simplement sans approfondir la leçon de confiance en elle, ces mots étaient parfaitement suffisants. Peut-être même qu’elle comprendrait directement ce qu’il voulait dire.


Les boutons ne cessaient d’être enlevés à mesure que Teddy descendait le long de sa chemise. Cela faisait maintenant quelques années que Lazar n’était plus mal à l’aise en compagnie d’une fille. Le fait que Teddy le déshabille n’avait que peu d’impact sur lui, du moins il n’était pas mal à l’aise avec cela. En revanche, il devait admettre que cela le confortait dans son envie de poursuivre ces petits jeux.
La réaction de Teddy quand il passa sa main au creux de sa poitrine fut vive et rapide. Elle se recula au point de se heurter au meuble qui était déjà derrière elle depuis quelques minutes. Elle délaissa l’endroit qu’elle regardait pour revenir poser ses yeux sur ses doigts. Il ne les laissa pas très longtemps, juste assez pour qu’elle comprenne l’endroit dont il parlait. Ses mains continuaient à tenir la chemise alors qu’elle avait terminé de l’enlever.
Quand elle commença à le repousser pour indiquer qu’elle était bloquée, il se recula tout en appréciant le contact de sa main sur son corps. Décidément, il n’était pas près de vouloir quitter cette pièce ou renvoyer Teddy.

Très bien, je te laisses le champ libre. Tu as besoin d’aide pour enlever ta robe pour la nettoyer ?
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 20:18
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

La situation n’avait rien de normal. Non c’était clairement la quatrième dimension ! Et si le doigt de Lazar ne c’était égarée que quelques seconde, ça avait largement déboussolée Teddy qui ne savait plus où ce mettre. Il recula enfin et la demoiselle eu l’impression de pouvoir respirer à nouveau normalement.

- Tu la retire que je…

Commença-t-elle à dire d’une voix relativement basse, trouvant un intérêt tout particulier au parquet luisant de la chambre et au ligne du bois. Sauf que la nouvelle directive du Romanov vins la perturbé encore plus, autant dire qu’elle ne savait plus où ce mettre. Comment la soirée avait-elle pu tourner comme ça ? A quel moment est-ce que tout était partie en cacahuète ? Enfin on y était pas encore au cacahuète, mais c’était quand même mal parti.

- Je peux le faire toute seule je…

Voilà qu’elle balbutiais. Elle aurait bien fait un exercice de méditation de Melissandre dans l’instant, ceux qui la font habituellement particulièrement chier, mais qui finalement sont utile dans ce genre de situation. Surtout quand on essai de garder la tête froide. Ce qui n’était vraiment pas le fort de Teddy, un vrai miracle que son côté hybride ne déborde pas. La jeune fille ce retourna, ramenant ses cheveux sur le côté de sa nuque jusqu’à passer son épaule de façon à dégager complètement son dos et son cou. L’exercice suivant ce montrait fastidieux et … un échec total alors qu’elle ne parvenais effectivement pas à faire bouger le fermoir de sa robe d’un pouce, la fermeture partant du haut de sa robe entre ses omoplate jusqu’au bas de ses Reims. Soupirant, elle posa ses deux mains sur la commode et soupira.

- C’est pas grave je vais m’occuper de toi en premier, ça me dérange pas d’être mouillée… tâché.
Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 20:44
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Malgré son pas en arrière, Teddy ne bougeait pas de la commode et restait plantée contre elle, semblant toujours à la ramasse et peu à l’aise avec la situation. C’était vraiment surprenant de voir à quel point une fille éduquée dans une famille comme celle des Romanov pouvait avoir si peu confiance en elle. Quand elle lui demanda d'ôter sa chemise, Lazar le fit et la lui tendit pour qu’elle puisse s’en occuper.

Voilà.

Son regard était toujours aussi fuyant, elle était passée d’un endroit derrière lui au sol. C’était exaspérant. Pourtant lui-même ne se rendait peut-être pas pleinement compte de la situation, grisé par les événements, par le risque, par la présence de la demi-vélane et de son corps si merveilleusement formé.
Sa proposition de l’aider à enlever sa robe ne fit pas vraiment mouche, elle préférait le faire elle-même. Lazar soupira tout en la regardant commencer à essayer la manœuvre. Avec une robe comme celle-ci les chances qu’elle y arrive d’elle-même étaient minces, bien souvent les femmes demandaient de l’aide pour terminer de remonter la fermeture éclaire, il en était de même pour l’enlever. Cette fois ne manquait pas à la coutume, elle ne parvint pas à décoincer la fermeture pour entreprendre de la faire glisser. Un nouveau soupir fut poussé par le jeune homme alors qu’elle se résignait à rester vêtue. Sans parler, il s’approcha d’elle, posa une main sur son épaule pour la tenir elle et le tissu pour qu’ils ne bougent pas, puis il attrapa le fermoir et commença à faire glisser la fermeture.

Ce n’était pas si compliqué que ça.” disait-il alors qu’il se trouvait dans son dos.

Il descendit jusqu’en bas sans se soucis de l’endroit où cela amenait sa main, puis, sans laisse le temps à Teddy de réagir, il vint remonter sa main le long de son corps pour attraper le tissu et commencer à le faire descendre.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 21:00
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

Son soupir à pour écho celui de Lazar. Une main qui se pose sur son dos. Teddy frissonne. Elle sent le tissus s’écarté pour dévoiler sa colonne vertébrale à mesure qu’il fait descendre la fermeture de la robe. Jusqu’à ce qu’elle sente par le contact de l’air que sa peau ce dévoile jusqu’au bas de ses reins. Elle ce mord une nouvelle fois les lèvres, laissant cette fois sa lèvre inférieur coincé entre ses dents alors qu’il rmonte ses mains pour commencer à faire glissé le tissus. Un nouveau frisson parcours Teddy qui ce retourne pour faire face au Romanov, laissant ses bras pendre alors qu’elle ne le fixera toujours pas directement.

Le tissus continue sa course, ses épaules… Ses coudes et finalement elle lâche complètement en arrivant aux hanches de la demoiselle. Le tissus écarlate formant une masse au sol. Teddy recouvre sa poitrine d’un geste rapide, avec son bras gauche. Car voyez-vous, avec ce genre de robe, on ne porte généralement pas de sous vêtement… du tout... Faudrait pas que des faut plis ou une marque de culotte vienne gâché l’ensemble. C’est ce qu’on pense à l’instant T. Maintenant Teddy trouve ça stupide. Et la prochaine fois, quitte à laisser transparaitre les dessous, tant pis, on évitera les streuleuleu en dentelle presque inexistant. Elle regrette aussi de n’avoir que deux bras, juste assez pour cacher l’entièreté de son buste. Il en faudrait une autre là. Non ?

- Lazar…

Souffle-t-elle rouge comme une pivoine, un pic d’anxiété la fait taire et sa lèvre ce coince à nouveau sous ses dents alors que du regard elle cherche quelque chose pour ce couvrir. Elle sent son cœur battre à tout rompre et les derrière barrière de lucidité rompre peu à peu tout ce qu’elle pouvait avoir de self-contrôle. C’est bien le problème quand on ne se maîtrise pas et qu’on à les hormone d’un adolescent, ça tourne vite au vinaigre. Et exposé, là, elle ne se sent pas seulement mise à nue, elle l’est.

Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 21:32
Date : Fin Août 2024
Lieux : Le manoir Romanov en Bulgarie
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov

Lazar devait l’admettre, il prenait beaucoup de plaisir à ôter cette robe à Teddy. Il sentait le contact de sa peau sous ses doigts, pendant qu’il faisait glisser la robe jusqu’à ses hanches. Des conquêtes il en avait eues, mais il n’était pas non plus tous les soirs avec une fille. Certes il avait hérité d’une partie du vice de son père concernant les plaisirs de la chair, mais il avait tout de même déjà de l’expérience pour son âge. Des filles magnifiques il en avait eu quelques unes auprès de lui, cependant il fallait avouer que Teddy faisait partie des hors-catégories en ce qui concernait le physique. Avant ce jour, il n’avait jamais pris le temps de la détailler, de l’imaginer sans ses vêtements. Là, son corps se dévoilait face à lui alors qu’elle s’était retournée quand il avait commencé à enlever sa robe. Assez rapidement, il se rendit compte que sa poitrine était à nue devant lui, il n’avait même pas pensé au fait qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. C’était pourtant d’une logique implacable avec une telle robe. Mais pris dans l’élan de la situation, il n’y avait pensé et laissa son regard dessus pendant quelques instants jusqu’à ce qu’elle la recouvre de son bras.
Sa surprise fut réelle et grande lorsque son regard parcoura son corps et qu’il se rendit compte qu’elle ne portait aucun sous-vêtements non plus en bas. Certes avec ce genre de robe cela ferait tâche de porter quelque chose, mais il existait tout de même quelques tissus suffisamment proches du corps pour que cela ne froisse pas la robe. Mais non, Teddy ne portait absolument rien. Et pourtant, il se sentit attiré, cette fois il comprenait ce qui se passait. L’aura de Teddy commençait à se manifester à nouveau. Seulement Teddy était complètement mal à l’aise, à l’opposée de lui.

Tu la veux cette vodka ?” disait-il en remontant son regard vers le sien. Peut-être que cela l’aiderai à se mettre à l’aise.

Que se passerait-il ensuite ? Il n’en avait aucune idée, il n’avait plus vraiment de limites, il le sentait, Lazar en avait envie. Maintenant que Teddy était nue, pourquoi ne pas profiter de son corps, le toucher, le caresser, l’embrasser… Bon sang cette aura est vraiment puissante. Déjà qu’il s’était échauffé depuis un moment, là cela devenait compliqué. Il alla vers le bar pour en sortir deux verres et une bouteille de vodka.

Après j’ai peut-être pas besoin de verre vu tout ce que tu as déjà sur toi…
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 22:00
Date : 15 août 2024.
Lieux : manoir Romanov, Bulgarie.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov.

Encore une fois, Teddy ce posais la question, comment est-ce que cette soirée avait tourné comme ça ? Surtout qu’au final, outre la stupéfaction, la gêne et l’angoisse… Elle faisait naître en la demoiselle autre chose ; comme une sorte de chaleur dans le creux de son ventre. Lazar n’était franchement pas mal formé du tout. Plus rien à voir avec le garçon qu’elle avait vu grandir et l’inverse était vrai aussi. Ils étaient tous les deux majeur sur le papier et presque adulte par l’âge. Ils ne partageaient aucun lien de sang, rien de plus que des années de ressentiments et de maltraitance. Et pourtant, ce soir en devenais presque séduisant. L’interdit à toujours quelque chose d’attirant, c’est tout du moins un sujet à débattre mais qui ce confirmais de minute en minute.

Le regard de Lazar donnais comme une impression de brûlure à la jeune femme. Quand enfin il bougea son regard pour le remonter jusqu’à son visage, elle en ferma les et lâcha un soupire avant de les rouvrir. Battant des cils plusieurs fois en le regardant à son tour, sur un air de défis cette fois.

- Je pense qu’elle serait la bienvenue oui.

Etendons bien : la vodka. Parce que là clairement, Teddy avait besoin d’un verre. Et de quelque chose pour ce couvrir. Parce que l’été avait beau battre son plein, en pleine nuit la Bulgarie c’était pas non plus les tropiques et elle commençais sérieusement à le sentir.

- Moi j’en ai besoin de ce verre. Sans glace, et avec quelque chose pour me couvrir ?

Répliqua-t-elle ensuite en laissant tomber ses bras le long de ses hanches, fronçant les sourcils avant de faire un pas de côté pour dépasser Romanov. Ayant complètement oublié d’ailleurs la présence de sa robe autour de sa cheville, parce que sinon c’est pas drôle. Elle attrapa la chemise que Lazar avais toujours dans les mains pour la tenir par le col, tentant de caché ses courbe. Un pas en avant… et en essayant de garder sa dignité !

Echec : Teddy garde rien du tout, trébuche entre les talons et sa robe et se vautre en ce rattrapant à Lazar.
Réussite : Teddy enjambe la robe et dépasse Lazar, pour sur le devant caché c’est qu’on voit plus rien. /pan/

Contre soirée dans les bureaux.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Mer 16 Nov - 22:00
Le membre 'Teddy K. Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.25] Bulgarie | Hailey et Kai
» [2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: