Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2582
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Mer 4 Jan - 22:18




La soirée d'Anniversaire de Kassie.



Il est 20h00, le coup d’envoi a été donner pour la soirée d’Anniversaire de @Kassie H. G. Ollivander. Entre ses invitations et celle de Matthew, autant dire que tout le monde à été invité de Poudlard à Mahoutokoro en passant par Castelobruxo pour faire un tour de globe et finir aux oreilles de Grimardent. C’est que la majorité ça ce fête en grande pompe ! Et qui serait assez fou pour refuser une invitation au manoir Ollivander ? Mis à part les has-been et les idiots bien sûr. Ici ? C’est votre poste d’arrivée, où vous découvrez le grand portail (non on ne transplane pas dans le domaine) et l’elfe de maison, Neely qui accueil les invités en leurs faisant un test à la sonde pour être certaine de leurs intentions… C’est dans ce premier post que vous devrez dire ce que vous avez sur vous pour tout le reste de l’intrigue, mais vous n’êtes pas obliger de le reprendre dans vos autres post pour le moment. Quant au exp et niveau, ils ce bloquerons uniquement à la seconde partie de l’intrigue. Pour le moment le mot d’ordre est : fun, détente et jeu. A et boire ! Beaucoup boire ! Bien évidement toutes les portes du manoir ne vous sont pas ouverte, chez les Gaunt Ollivander c’est un labyrinthe de secret alors n’essayez pas d’entrée ailleurs que les pièces qui vous sont ouverte, vous déclencherez juste une alarme. Le dress code pour la soirée ? Noir et blanc pour tout le monde sans exception ou bien c’est la porte ni plus ni moins. A vous de postez votre entrée ici, de continuer ce rp ou de passer directement après aux différentes animations de la soirée ! Quoi qu’il en soit amusez-vous !

Code à remplir dans votre premier post pour savoir ce que vous aurez sur vous au second acte si vous restez :

Code:
[b]Objets sur vous :[/b]
- ...
- ...
- ...
[b]Potions sur vous :[/b]
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...

Nos animations :

Www - Le second salon - 20h45
Www - Le premier salon - 21h30
Www - La salle de sport - 22h15
Www - La cuisine - 23h00
Www - La véranda - 23h45
Www - La salle de bain

PS : ayez du bon sens on ne viens pas armé jusqu'au dent à une soirée (sauf quand on est garde du corps) et de toute façon Neely ne vous laissera pas entrée si vous avez des choses dangereuse !

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 300 et 500 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !








Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Mer 4 Jan - 23:10
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:

Le jour de l’anniversaire de Kassie était arrivé. Sans surprise et comme chaque année Lazar avait reçu une invitation à venir participer à sa soirée de célébration. Cette fois-ci c’était sa majorité, la connaissant cela allait se faire en grandes pompes. A la manière dont il entendait parler sur le campus de Grimardent, il était clair que la terre entière avait reçu une invitation. C’était l’aspect de la soirée qui déplaisait au bulgare, déjà qu’il devait supporter la présence de sorciers d’un statut inférieur depuis le début de l’année scolaire, voilà que ce serait aussi le cas à la fête de Kassie.
Heureusement, Raissa l’accompagnait, cela rendrait la soirée bien plus agréable, bien plus supportable. Et puis, Kassie était une amie de Lazar, il ne pouvait pas louper l’anniversaire de sa majorité. Sans compter leurs liens d’affaires mais cela restait secondaire, il venait surtout au nom de leur amitié, bien qu’au cours de ce genre de soirée il risquait de ne la croiser qu’un bref instant. Ce n’était pas bien grave tant que Raissa serait pas loin. La compagnie de sa meilleure amie était des plus agréables, ils pourraient profiter de ces festivités ensemble.

Le dresscode était clair et simple, des couleurs que Romanov avait plutôt l’habitude de porter, il était plutôt adepte des tons sombres plutôt que des vêtements colorés, bariolés. Vêtu d’un costume noir uni, d’une chemise blanche surmontée d’un noeud papillon noir également, on ne pouvait pas être davantage dans le thème. Le tout provenait d’un tailleur bulgare de renommée mondiale, fait sur mesure pour le jeune sorcier.
A l’heure convenue, il rejoignait Raissa pour se rendre jusqu’au manoir des Ollivander. Loin d’être dans les premiers arrivés, il fallait savoir se faire désirer après tout, ils parvinrent à l’entrée, prêts au contrôle réalisé par l’elfe de maison de Kassie. Lazar s’y conformer sans protester, c’était une procédure normale après les fâcheux événements récents, valait mieux anticiper pour éviter que cette soirée ne finisse comme la garden party.

Allons chercher à boire Raissa.” proposait-il à sa meilleure amie.
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6665
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Mer 4 Jan - 23:27

La fête d'anniversaire de Kassie

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Objets sur vous :
- Anneau de protection
Potions sur vous :
- Aucune



Hmmm ? Quoi encore ? Qu'est-ce que tu fais là avec ta plume à papotte ? T'en a pas eu assez dans ma fiche de présentation ?

Tu vas pas me laisser, c'est ça ? Ok... Comme tu veux...

On va parler de la fête d'anniversaire de Kassie alors. Parce qu'en fait, c'est là que je vais, c'est pour ça que je fais un effort sur mes vêtements. Au cas où, j'suis même arrivé pile à l'heure. Parce qu'arriver en retard, c'est pour les toquards. Et qu'on sait tous les deux que je suis le plus doué pour être stylé. Donc au cas où, pour l'aider j'ai été de bonne volonté. Quoi, Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'y crois pas ?
Pfff... Contentes-toi d'écrire et arrête de m’interrompre. Tu devrais plutôt me faire une Ola ! Parce que je suis venu en noir et blanc... Non, regarde pas mes bracelets. C'est bon là ! On a dit que c'était une soirée, pas que je devais me dépouiller de mon identité ! En plus, tu as vu, je me suis même maquillé ! Comment-ça je le fais tout le temps ? Oui, effectivement... Bon, t'écris ou quoi ?

Parce qu'on va pas passer la nuit à parler de ma tenue qui est composé de couches sur d'autres couches. J'crois que y'a une veste dans le style écolier, une veste sans manche en-dessous avec une capuche, un chemise et un T-shirt. En bas c'est le traditionnel collant que j'ai arrangé et un short long par-dessus. T'aimes pas ? Je t'emmerdes tu sais ? Je les aient fais moi-même... Bref, je notes tout de même que y'a vachement de fenêtres à ce manoir et une pléthore d'escaliers au loin derrière ces grilles. Ca doit être parfait pour garder des cuisses galbées quand tu vis ici... Quoi que Poudlard a aussi pas mal d'escaliers donc c'est peut-être qu'un détail ? Famille de sportif ? Ca change des adoptants qui vont bientôt devenir obèse à force de ne pas bouger. Pas de leur faute, ils se font vieux.

Pourquoi tu m'arrêtes ? Ha... L'Elfe de Maison.

J'ai entendu son nom une fois, Neely je crois. Je lèves les yeux au ciel en soupirant, non je ne cacherais pas les couleurs sur mes accessoires. Ni la customisation rose bonbon sous la semelle de mes baskets, faut pas déconner. Puis je suis presque sûr que ça va passer. Au pire quoi, Kassie me prêtera une autre paire de pompes, tant qu'elles sont stylées ça ira.

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 0:06





« La soirée d'anniversaire de Kassie »


Date : 31 Octobre 2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton.
Participants : les participants à l'intrigue.
Objets sur vous :
- Aucun, juste ma baguette.
Potions sur vous :
- Aucune, pourquoi Ollivander peut pas fournir sa liqueur ?
Ma tenue : www

Ce mot… Cette note… Mais quel connasse celle-là ! « J’accepte que tu soit le plus un de Lazar. Mais pense à aller t’acheter un peu de classe avant de venir. K.H.O. »… J’avais eu un petit sourire, c’était du Kassie tout craché. Faut dire que depuis petites on était un peu comme chien et chat lorsque que nous partagions les même summer camp d’équitation. J’avais levé les yeux au ciel, froissée le parchemin et laisser traîné à côté de la poubelle après avoir échoué un panier de… cinquante centimètre ? Et alors, je suis pas joueuse de Quidditch. Quoi qu’il en soit c’était d’une robe noir, soft, sobre et classe que je m’étais vêtue, le trop court, trop strass, trop trop c’est pour les personnes vulgaire en recherche de validation. AKA : pas moi. J’avais été élevé mieux que ça. Mieux que les bouseux et les beauf, c’est déjà ça. Lazar était venu me prendre à mon appartement sur le campus de Grimardent et nous nous étions rendu à Little Hangleton, là où demeure le manoir de la Ollivander. Le fait qu’elle ait racheter, ou plutôt sa mère, la vielle bâtisse des Jedusor tristement célèbre pour le mage noir auquel il était associé aurait presque du sens maintenant qu’on savait qui était sa fille. Mais les restauration des lieu… my god, c’était divin. J’approuve ! L’efle de maison pris le temps de vérifier qui nous étions, ce que nous avions sur nous… Une perte de temps, n’avait-elle pas une liste VIP ? J’en dirais deux mots à Kassie. On ne traite pas les sang-pur, noble qui plus est, comme les autres. Quoi qu’elle avait invité toutes la bassecours ici : sang mêlé, né moldu… Manquait plus que les hybride ou pire les moldus et c’était la fin des haricot. Mais bon, même moi et mes manières nous savions qu’on ne refusait pas une invitation chez les Ollivander.

- Il doit y avoir de la vodka quelque part, j’ai besoin de ce verre.

Avais-je répondu en voyant arrivé un asiatique au cheveux blond presque blanc et … c’était quoi ça ? Ce qu’il portait ? C’était une blague ? J’en grimaçais même…

CODAGE PAR VANI

Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 0:10



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

Bon sang ! Mais depuis quand c'était aussi long que ça à se préparer un mec ? Ils étaient en train de faire un défilé de mode perchés sur les sièges des toilettes pour se voir dans les miroirs ou quoi ?
Non parce que elle, elle était prête depuis plus de vingt minutes maintenant et que ça faisait presque autant de temps qu'elle les attendaient en bas des escaliers du Square Grimmaurd. Merlin, mais qu'ils étaient lents ! Pire que deux filles en pleine crise de fièvre acheteuse, ils se faisaient un ravalement de façade ou quoi ?

« James ! Dêpeches-toi sinon je viens pas ! »

D'ailleurs, elle se rappelait même pas pourquoi elle avait accepté d'y aller. Bon, d'accord Kassie l'avait sauvée de l'étouffement par une accromentule quelques jours plus tôt mais... Après ça, ça avait été vachement bizarre et ça l'avait ramené à penser à cette Garden Party. C'était vraiment une bonne idée d'aller chez une Gaunt ? Lily croisa les bras sur sa poitrine alors qu'elle commençait à perdre patience.
Bon, au pire quoi, elle croiserait Kassie et heu... sa clique et … Bon y'aurait assez à boire de toute façon et pour toutes ses années, elle devait être présente de toute façon. Bref.

« LES GARCONS ! »

Et... Une Walbruga Black qui se met à hurler dans son tableau. On te remercie pas Lily, parce que maintenant en plus de les attendre tu dois te débattre pour faire taire la vieille mégère. Et c'est pas en l'insultant que ça va marcher.
Bref, à un, deux ou trois vous aurez finis par réussir et vous serez enfin arrivés devant le Manoir Ollivander, près à subir la fouille de Neely avec sa sonde. Et bien... C'est tellement rassurant pour un début de soirée mais bref.

« Boire. »

Vas-y Lily, fais un petit sourire s'il te plait, et décroises tes bras, on dirait presque que tu as froid dans ton mimi haut qui manque clairement de tissu pour toi. D'ailleurs, les talons blancs, t'es sûres de toi ?   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 2:31


L'anniversaire de Kassie,
ou comment torturer un ninja.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Sur moi:

Pour une fois, Iwao n'avait pas décidé de se rendre chez Kassie en même temps que sa soeur et Eiji. Peut-être à cause du voyage, on ne sait pas, on ne le dira pas, peut-être aussi seulement parce qu'il ne voulait pas que les deux personnes à même de voir sur son visage à quel point il aurait préféré être enfermé dans la cage d'un éruptif en rute plutôt que de se rendre à cette stupide fête soient là pendant qu'il se préparait. Peut-être bien les deux. Et aussi, un peu, parce qu'il leur préparait une sale surprise. De l'humour à la Wao, nul doute que notre cher Eiji allait finir étouffé avec son saké. En parlant de sa famille, Iwao espérait un peu les voir tous les deux porter quelque chose de raisonnable, et adapté. C'était la soirée de Kassie après tout.

Enfin.

Au moins Eiji. Surtout Eiji. Principalement Eiji.

Au cas ou, Iwao fourra dans sa sacoche magique une autre tenue, qu'il forcerait Eiji à mettre s'il se pointait en kimono. Et puis, tout prêt, son sublime costume cintré parfaitement coupé sur lui, tout de noir et blanc vêtu à l'exception d'une cravate rouge - oui faut pas déconner, Wao suivre le dress code ? - il se cala devant son miroir et plissa les yeux, hésitant. Son regard glissa vers l'évier où dormait sagement un peigne bien étrange qu'il n'avait encore jamais utilisé. Et après un soupire pour se donner un peu de courage... Il le passa sur ses longues mèches noires.

A demain.

Il reposa le peigne, et releva les yeux sur son reflet. Il s'étouffa un peu, mais puisque ce n'était que pour un soir... Et puis pour être honnête, ce n'était pas si affreux. ... Pas vraiment. Hum. Pour un soir, on a dit. Et pour être certain de ne pas craquer, le peigne restera là.

Et sans plus attendre, il était parti en direction de sa porte, et puis du Manoir qu'il connaissait maintenant un peu trop bien à son propre goût. L'envie d'aller grimper le vieil arbre sous la fenêtre de la demoiselle lui chatouillait le ventre, mais pas autant que l'angoisse de recroiser son regard. Il ne savait décidément plus comment agir quand elle était dans les parages. Mais cet anniversaire, il n'avait pas le droit de le louper. Que ce soit une histoire de contrat ou... Une histoire de commencer le chemin de se pardonner. Il avait son cadeau pour elle quelque part dans sa saccoche sans fond, auquel il tentait de ne pas penser. Allait-il avoir le courage de lui offrir, rien n'était moins sûr. Il soupira encore une fois avant d'arriver à son tour devant le portail où Neely faisait le pied de grue. Il salua l'elfe d'un grand sourire, qu'elle prit grand soin de ne pas lui rendre et de lever le nez en le sondant à son tour. Avec grande... grande attention. Ce qui laissa le ninja un peu perplexe. Si elle essayait de le faire passer pour un invité lambda c'était réussi, mais enfin, elle ne s'était pas arrêtée autant sur les autres, si ? Avant de passer, et non sans avoir reçu un regard désapprobateur de l'elfe sur sa cravate colorée (ou juste sur lui en général ?), il se pencha vers elle et lui souffla :

« Je serais sage, promis. Et gentil. Sinon tu as ma permission officielle de me téléporter dans le lac de Durmstrang. »

Peut-être que ça calmerait Neely et quoi que ce soit qu'elle avait contre lui...

Voilà. Maintenant il restait à attendre ses deux moitiés, Eiji et Kaneko. Sur qui il espérait faire forte impression...

Rapport à la tenue:


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 3:42


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Tu te fou de moi ?

C’était sur ces paroles que les deux cousines arrivaient à la soirée après avoir reçu un hibou à la toute dernière minute de Rozé. C’était simple, elle les avait plantés. L’image de ma cousine assise au restaurant avec un soupirant, parce qu’on ne pouvait que se mettre devant cet état en regardant ma cousine qui était trop gentille et trop douce pour son propre bien-être. Rozé nous avais plantés. Alors bras dessus, bras dessous, les Stein, faisait leur entrée sur le terrain de la demeure des Olivanders.  Triss avait bien dit qu’il passerait plus tard après avoir reçu une note par hiboux; alors en plus d’y être, l’héritier allait aussi se bouger les fesses.

C’est vraiment celui que je pense ?

La conversation continua et après un tour sur moi-même et me faire sonder par l’elfe, puis ma cousine, nous étions prêtes à rentrer à la soirée prévue pour Kassie Olivanders qui fêtait sa majorité. Je levai les yeux en riant devant la tête de Norine puis nous traversâmes finalement pour entrer sur le domaine. Déjà quelques personnes à l’intérieur, je détestais arriver la première et machinalement le pas de la porte avait été franchie par Norine avant moi; question que lorsqu’elle s’écarte, on me voit apparaître. Et puis, je note son air et je sais qu’elle prépare quelque chose; mais quoi! Aussitôt qu’elle me place un verre à la main avec un mémo coincé entre des doigts. Je le déplie; pouvant m’attendre à n’importe quoi de la part de ma cousine, alors que je la regarde se diriger dans une toute autre direction que vers moi. Ou est-ce qu’elle s’en va celle-là. Peut-être quelques pistes sur le papier. Alors je l’ouvre. Ce n’est pas vrai! Norine! Laisse Roze tranquille; alors que j’ignore si elle va vraiment se pousser pour aller squatter le rencard de dernière minute de la plus douce de nous trois.

J’observe un tableau au mur avant de me glisser tranquillement dans la foule. La fêtée devrait bien être quelque part, non ? À moins qu’il ne la garde enfermé jusqu’au gâteau.
Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 4:37

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Gwendolyn Slughorn  @Roxane Eagle  @Emily Skeeter  

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Lys avait écrit à Sam, qui lui avait parlé à Gwen, qui avait parlé avec Roxy; et finalement. C’est avec un petit troupeau de Serdaigle, quelques amis avec qu’il n’avait pas vu depuis longtemps et d’Emily, qu’il s’était présenté pour la fête d’anniversaire de Kassie. Il les avait rejoints à Poudlard pour partir tous ensemble et bien qu’il restât quand même assez étrange d’aller à la fête d’anniversaire de son ex; autant dire qu’il n’allait pas rater une fête pour une raison aussi trivial. Et puis, lui et Kass ce n’était pas la guerre alors pourquoi en faire tout un plat.

Allez, regarde-toi! -  Dit-il en faisant tournoyer sur elle une des filles de la troupe qui attendait; avec un air qui ne laissait aucun doute sur son appréciation du spectacle alors qu’il tirait un sourire de l’intéressée. Y’avait vraiment que les Olivanders pour en faire des masses pour fêter ce genre d’évènement; mais en même temps, son regard dériva vers Emily qui avait aussi passé sa majorité et pour qui; après réflexion, il aurait dû faire quelque chose. Était-ce ce qui l’avait poussé à s’assurer de sa présence pour cet anniversaire, bien que ce n’était pas le sien; pour marquer le coup, la préparer aux fêtes à venir rendu à l’Université. Il gardait un vague souvenir des derniers jours et surtout d’un blackout alors qu’il l’aidait à se relever ainsi qu’une slave à la cascade de cheveux blonds. Quand il s’était réveillé, il était étendu sur l’herbe à côté des poubelles du WWP; il avait eu envie de sortir, se ramener une fille et prendre son pied; et c’est exactement ce qu’il avait fait. Il ne s’était pas posé plus de question et même s’il aurait voulu, ça aurait été quoi ? Absolument rien. Mais dans la file, tous le monde attendait leur tour pour se faire sonder. Eux, lui et elles. Au final, le temps passa de manière assez sympa alors qu'il avançait un à un.


(c) a m i t y
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27042
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 9:39

Masaaki
Kaneko

Saison 2
Episode 1

La soirée d'anniversaire de Kassie.
Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander, Angleterre.
Participants : @Kaneko Masaaki & les autres
Ma Tenue : devant - derrière
Objets sur vous ::
Potions sur vous ::

Kaneko était déjà au manoir Ollivander quand les invités avait commencer à arriver. Et pour cause, au court de la matinée elle avait eu un entrainement avec Matthew. Et dans l’après-midi, avec son cousin ils étaient allés au cœur du domaine pour en faire de même, cette fois à leur niveau. Ce qui c’était montrer rafraichissant pour la jeune femme qui avait eu l’impression de retrouver un peu de chez eux dans les mouvements que formais la danse qu’ils maitrisaient si bien. Vêtue de la tenue du clan, elle c’était faite discrète quand la soirée était bien vite arrivé et que les premier invité commençaient à ce montrer. Elle était perché, là-haut, sur l’arbre face à la fenêtre de la chambre de Kassie qui avait une vue imprenable sur le domaine entier à seconder le travail de l’elfe de maison quand la fenêtre c’était ouverte et que le visage de Kassie en était sortie.

- Je pense que ça va aller tu sais ? Je t’ai préparer quelque chose.

Kaneko tourne les yeux vert Kassie avec un air interdit. La dernière fois qu’elle lui à « préparer » quelque chose… C’était une minijupe avec des cuissarde. Pire encore : ne parlons même pas du voyage quelque jour plus tôt. Kaneko ne dit mot mais ce mis en mouvement tout de même pour entrer dans la chambre en sautant de l’arbre. Passant la fenêtre elle coula un regard vers la branche qu’elle venait de quitter et qui lui manquait déjà. Ce tournant de nouveau vert la verte et argent, encore en sous vêtement alors qu’en bas déjà la foule commençais à s’amasser, Kaneko vis la large boite qu’elle lui tendait. Elle s’en saisit pour la poser sur le lit et l’ouvrir. C’est un demi-sourire qui ce forme sur ses lèvres la ? On sait pas trop, c’est Kaneko. Elle aura cependant un geste de la tête. Au moins cette fois on ne lui imposerais pas une tenue occidentale. Puis s’en alla à l’ombre de la salle de bain pour se vêtir. Ce qui pris un peu de temps, mais ses geste tant habille qu’habituer la guidèrent bien vite jusqu’à ce dernier nœud, ce dernier ornement dans ses cheveux tout droit venu de leur île et qui avait été un cadeau d’Eiji. Un dernier regard dans le miroir, le visage toujours impassible. Puis elle revins à la chambre ou Kassie siffla entre ses dent en lui donnant un compliment que la Nippone n’aura pas retenue. Elle prendra congé ensuite, n’oubliant pas qu’elle est là avant tout pour un contrat, le travail. Laisse Kassie dans sa chambre et sort cette fois par la porte pour descendre les étages, sa simple pochette magique à la main. Avant de filé dans le parc pour reprendre une position d’observation, du moins pour le moment. Dans son magnifique Yukata noir et blanc.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6098
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 14:21
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Objets sur vous :
- Boite de chewing-gum phosphorescents
Potions sur vous :
- aucune
tenue : devant - derrière

Marisol était déjà présente depuis plusieurs heures lorsque les premiers invités étaient arrivés. Et pour cause, elle n'était pas ici en tant qu'invité mais bien en tant qu'employée. Une idée conjointe sûrement de l'hôtesse de cette fête et de Celeste Prewett qui préférait sûrement la savoir là qu'à traîner quelque part. Ça lui allait remarque, on lui avait promis une paye plus que correct. Ce qu'on ne lui avait pas dit, par contre, c'était qu'en portant le bracelet que Prewett lui tendait quelques heures auparavant, elle allait faire un bond de dix mètres en arrière en découvrant une petite chose fripée aux grands yeux juste à côté d'elle.
Petite chose que -de ce qu'on avait dit- était une elfe de maison et qui allait l'amener une fois qu'elle porterait les bonnes couleurs. Apparemment, le rouge c'était pas le style de la maison et Marisol c'était vue refiler un haut... Blanc à moitié brillant qui ne lui correspondait pas du tout. On lui avait même gentiment dit d'enlever son objet fétiche de ses cheveux, ce foulard rouge qu'elle avait enroulé autour de son poignet pour le faire disparaître sous ses longues manches.

Ensuite... pop que ça avait fait... sans prévenir limite. De toute façon elle n'y aurait pas cru... Et puis elle n'avait pas eu le temps de s'offusquer en suivant puisqu'elle avait dû demander où se trouvait les toilettes à peine arriver. Elle vous passera les détails mais un sort de nettoyage avait été nécessaire sur ses vêtements. Pitié quoi ! Qu'est-ce qu'elle foutait là déjà ? Ah oui, la fête ! Quoi qu'ils avaient pas la même définition du mot 'fête' visiblement parce que, chez elle, c'était plutôt la grande débâcle où tout le monde vient comme il veut que... En costume cravate ? D'accord, d'accord, elle se contenta de grimacer intérieurement aux premiers verres servis et se contenta de faire son travail pendant que la petite chose disparaissait à l'entrée pour 'sonder' (?) les invités. Elle voulait même pas savoir ce que ça voulait dire et préféra se contenter de remplir quelques verres ; elle en était sûre... A un moment, quelque part, ça sentait la tour de verres de champagnes qui allait apparaître sans prévenir. Restait à savoir dans quel coin ça allait se produire ; qu'elle soit pas là à ce moment précis histoire de pas renverser son plateau entre les invités.
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33476
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 14:59

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki



Objets sur vous :
- Collier du clan
- Collier des Gaunt-Ollivander
- Pochette magique sous ses vêtements avec le reste de son inventaire
Potions sur vous :
- toutes
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Un œil sur les extérieurs du manoir, en direction des immenses grilles en fer forgés, un autre sur l'intérieur de la demeure où les invités commençait à entrer. On aurait pu le croire presque fondu dans la tapisserie alors que l'ombre des rideaux ouverts le masquait un peu trop bien. Bras croisés sur le torse, ses yeux allaient de l'une à l'autre des personnes qui entrait, comme si une seconde sonde leur était appliquée dés qu'ils franchissaient la porte. Rien d'anormal pour lui, en sommes. Il était même quasiment certain que personne ne ferait attention à lui.
Quoi de plus normal pour lui que d'être ici, n'est-ce pas ? Dans cette tenue. On sait tous que l'ancien champion du tournois à une aversion profonde pour certains types de vêtements. Les costumes en faisant partis, tout comme son uniforme de Durmstang qu'il s'était empressé de quitté dés que la délégation était arrivée en Angleterre des années plus tôt.

Ça détonnerait avec le style des autres invités, sûrement. Mais on savait aussi pourquoi il était ici et, aux yeux du monde, ce n'était pas pour les beaux yeux de Kassie, mais bien parce qu'il était son employé. Un simple garde du corps, une ombre dans les ombres.
Le mouvement du tissu près de lui à l'arrivée de Neely lui fit baisser la tête. Généralement, elle apparaissait près de lui soit pour qu'il la suive, soit pour lui donner une bouteille de saké pour l'aider à survivre. Cette fois ci, le petit visage de l'elfe eut un rapide mouvement en direction des jardins qu'il avait quitté des yeux avant de disparaître et Eiji avait à peine eu le temps d'analyser la tenue de Kaneko qui descendait qu'il avait pris le chemin de l'extérieur ; certain quelque part qu'elle le suivrait puisqu'elle préférerait sûrement l'extérieur à une pièce bientôt remplie d'occidentaux.

Ses yeux glissèrent sur des chaussures, un pantalon qui lui donnerait bientôt des cauchemars et... le reste...de.la.tenue. C'était limite un costume trois pièces ça non ? Avec une cravate rouge qui faisait trop bariolée et... Si ses yeux n'avait pas été aussi bridés, il les auraient bien ouvert tout rond en découvrant le visage de son cousin qui se retournait. Comme pour marquer la distance entre eux deux, et malgré qu'ils soient à plusieurs mètres de distance déjà, Eiji croisa une nouvelle fois les bras sur son torse avant... de se retourner pour disparaître à l'intérieur les yeux toujours à moitié hors de leurs orbites, pour peu que ce soit possible. Comprenez... les cheveux... les... chev... Eiji passa une main sur son front et retourna se positionner près de son rideau, visuel parfait sur l'entrée que ferait Kassie plus tard. Il n'allait pas penser à cette vision d'horreur de son cousin à moitié chauve dans un costume occidental bariolé -oui la cravate vous voyez...- C'était... Epouvantard !  

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21767
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 18:16

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


Irrécupérables ! Ils étaient irrécupérables ! Les Potter, cela s'entend ! Surtout Lily pour le coup qui l'avait fait sortir de sa chambre à la vitesse de la lumière, encore à moitié débraillé, alors qu'elle s'était mise à hurler au bas des escaliers. Et on sait tous ce qui arrive ici quand on fait trop de bruit, une vieille harpie engluée et morte depuis longtemps se met à hucher à plein poumons pour vous briser les tympans.
Le pantalon à moitié accroché, une chaussure dans une main et l'autre pas lacée, il ne savait trop comment il avait réussi à se ruer sur les rideaux du portrait pour essayer de les refermer. Et il ne suffisait pas de les tirer lentement, c'était une véritable guerre qu'il fallait mener tout en entendant les Potter se faire copieusement insultés. Étrangement, elle était beaucoup plus soft avec lui, rapport au sang sûrement...

Une fois fait et après un regard noir vers Lily avant qu'il ne lui ébouriffe les cheveux, il avait récupéré le reste de ses affaires pour se rendre à l'anniversaire de Kassie. C'est qu'il ne pouvait pas louper une soirée, vous comprenez. James non plus cela dit en passant. C'est donc vêtu de son plus beau costume et d'une magnifique chemise blanche qu'il se pointa devant les grilles pour passer le contrôle de l'Elfe de Maison. Le tout, quand on portait un costume qui vous faisait ressembler à un pingouin, c'était de savoir le faire... Avec une extrême nonchalance. Ça changeait tout de suite la donne avec plusieurs boutons ouverts et en oubliant l'accessoirisation...

Il emboîta ensuite le pas à une Lily qui ne tiendrait pas trois secondes loin du buffet tout en se passant une main dans les cheveux. Elle était pas bête la petite, boire c'était bien et … Ho ben tiens,  si on allait au bar ? Et le voilà qui salue déjà la serveuse avec un sourire aux lèvres. Quoi, c'était bien qu'elle soit là, elle pourrait lui servir un petit latte vanille... N'est-ce pas @Raissa S. Petroff ?

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13960
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Jeu 5 Jan - 19:38
Date : 31.10.24 - Lieu : Manoir Ollivander - Participants : @Yara R. Khazen & les participants à l'intrigue


Objets sur vous :
- Anneau de puissance
- Anneau de protection
- Bracelet-fouet enchanté basique
Potions sur vous :
- des quoi ?
Tenue: www


Elle avait levé les yeux au ciel non pas une, ni deux, ni trois mais bien dix ou quinze fois depuis qu'elles avaient reçues cette invitation. Et autant dire que Molly n'avait pas eu son mot à dire. Déjà que la dernière fois, elle s'était retrouvée seule au Wizarding World Parc, ce coup-ci, c'était hors de question. Quoi qu'il se soit passé entre temps et qu'importe avec qui ça c'était passé. D'ailleurs, c'est une serviette sur les cheveux et l'autre enroulée autour de son corps qu'elle débarquait dans la chambre de sa colocataire, une robe accrochée sur un cintre dans une main, l'autre posée sur sa taille.

Quoi ? Depuis le temps, Molly devait avoir clairement l'habitude maintenant et même si elle avait un peu grimpé de niveau avec ses vêtements, ce n'était pas encore assez selon Yara. Hors de question qu'elle lui sorte de l'à-peu-près dont elle avait le secret. Des protestations vous dites ? Oui, sûrement mais la libanaise n'était pas du genre à céder si facilement. Et puis c'était ça, où elle lui sauterait dessus pour la forcer à la mettre. Quitte à l'étouffer à moitié au passage.
Une fois bien claire sur l'idée et assurée que Molly n'allait pas se débiner, elle repartie dans sa chambre mettre ses propres vêtements, une jolie robe noire qui semblait avoir envie de jouer de transparence par endroit. Maquillage discret fait, histoire de contrebalancer un petit peu. Molly prête et après avoir été checkée sous tous les angles pour être certaine qu'elle ne planquait pas une blouse de grand-mère dans un coin, elles purent enfin se mettre en route pour le manoir.

L'Elfe fit son office, Yara salua quelques personnes au passage. N'en reconnu pas une au passage parce qu'il semblait avoir perdu ses cheveux et qu'il était plus sexy avec. Et voilà que, bras-dessus, bras-dessous -fallait pas que Molly tombe- elle pénétrait dans la demeure pour mieux se frayer un chemin jusqu'aux premiers verres d'alcool qui voudraient bien lui être servis.

« Détends-toi Molly, c'est pas ta première fois ici... »

Loin de là. Bon... Depuis la Garden Party et... Bref, c'était réglé cette histoire, n'est-ce pas ? Après tout, c'était bien Matthew qui les avaient invités ? Parce qu'elle doutait que Kassie envoie une invitation à sa si rousse amie.




Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15597
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Ven 6 Jan - 20:27
L'Anniversaire de Kassie
Le 31/10/2024 - Manoir Ollivander - Little Hangleton - Feat. saison 2 épisode 1, partie 1 - Dialogue en lightsteelblue
Objets sur vous :
- nada
Potions sur vous :
- 1 poudre d'aneth,
- 1 philtre de confusion.
Ma tenue : www

Les vacances scolaire se passait plutôt bien hormis le petit épisode au Wizarding wold parc. Pour autant, Gwen avait du prendre le chemin de l’école de sorcellerie avant la rentrée car visiblement c’est là qu’ils c’étaient donner rendez vous avec Lysander et les autres ( ?). Les autres étant Samuel et Maya. Ils auraient pu ce rejoindre chez Gwen et partir en poudre de cheminette ou prendre le magicobus jusqu’à chez Kassie. Dans tout les cas c’est ce qu’ils avaient du faire pour arriver là, sachant qu’ils n’avaient pas tous leurs permis de transplanage. Gwen ce trouva devant les grande grilles en fer forgée du manoir Ollivander prête à ce faire sondé par l’elfe de maison. La foule avait tendance à l’angoisser quelque peu. Et pour ce rassurée, elle avait pris la main de sa cousine avec qui elle était en grande discussion sur Grimardent auquel participait Lysander et Samuel. Elle ne reconnaissait pas cependant la tête blonde avec elle, Emily Skeeter ? Peut-être l’avait-elle connu avant ? Peut-être pas. Est-ce que ça avait vraiment de l’importance ? Elle ne savait pas. Le petit groupe fini par passer, sans encombre. Et Gwen avait bien envie de trouver un raffraichissement.

- On va prendre à boire ?

Demanda-t-elle à Scamander en ce tournant vers lui pendant que Sasha et Samuel était parti saluer d’autres personne là-bas. Gwen ce rongeais l’ongle de l’index par anxiété : trop de gens. C’était comme la grande salle de Poudlard qu’elle évitait surtout aux heures de repas. Mais ça allait le faire, pas vrai ?
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33968
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Ven 6 Jan - 20:53
L'anniversaire de Kassie.
Emily & les autres
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. saison 2 épisode 1.
Objets sur vous :
- Petit sac magique,
- Tout son inventaire dans le sac.
Potions sur vous :
- Tout son inventaire dans le sac.
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Emily était retourné à Poudlard plus tôt que prévu. A savoir, juste après être parti de chez les Potter, du moins leurs appartement de Londres. Elle n’avait pas vraiment envie de passer le reste des vacances avec sa sœurs et sa mère et avait envoyer une longue plaidoirie à Miss Matthews qui avait céder et était venu la chercher pour la ramener au château. Elle ne pensait sincèrement pas aller à l’anniversaire de Kassie. Elle n’y voyait pas sa place, malgré la fête du printemps dernier : une erreur de parcours sur le liste d’invité sans doute. Mais maintenant que Kassie et Sutton était de nouveau comme cul et chemise… C’était du suicide que d’y aller ! Pourtant… Venant de Lysander… L’adolescente fut littéralement incapable de refuser. Elle demanda une autre dérogation à son professeur favoris. Qu’il fallu convaincre, mais pas trop longtemps avant que la demoiselle soit autoriser à quitter le pensionnat. Car n’oublions pas après tout : les écoles de magie de second cycle son des pensionna et non pas des moulins où l’ont entre et on sort comme on veut. Ils auraient tout le temps pour ça a Grimardent…

Enfin bref, elle avait passer un long moment à choisir quoi mettre et à essayer de ce faire jolie. Si bien que le pauvre Boo en avait attraper le tournis. Mais l’avantage d’avoir le dortoir pour elle pendant les vacances : elle pouvait bien mettre autant de bordel qu’elle voulait ! Elle fini par opter pour une petite robe blanche avec des babies assortis et un maquillage discret… Sauf ses lèvres sur lesquels elle avait appliquer une couleur rouge, mais ce trouvant « trop » elle l’avait quand même estomper… Pas mal. L’heure tourna et bien vite la Gryffondor du attraper son sac, un manteau assez long pour ce couvrir et sortir de sa tour pour dévaler les escalier jusqu’au hall et enfin les grilles de l’école. Là, elle y trouva certes Scamander, mais avec tout un groupe qui visiblement c’était donner rendez vous ici. Pourquoi ici ?

Après un voyage on sait pas trop comment de Poudlard à Little Hangleton, le groupe arriva face au manoir. Mais avant d’en franchir les portes : il fallait passer l’elfe de maison. Tout le groupe passa sans problème et elle les voyaient déjà s’éloigner… Quand l’elfe l’arrêta d’un air suspect et lui demanda de ce mettre sur le côté. Appelant visiblement quelqu’un pour une quelconque vérification. Avait-elle été black listé ? C’était un coup de Sutton… C’était sûr ! Pas un instant, elle ne ce doutais que prendre l’intégralité de ses affaire, y compris des objets contendant pouvais poser problème à la sonde. Et que de facto l’elfe avait appeler un des trois ninja présent @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki ou @Iwao Masaaki pour une recherche approfondit…
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10514
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Ven 6 Jan - 22:14
Date : 31 octobre 2024.
Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2.
Objets sur vous :
- Chaussure dansante,
- Rose à trois pétal.
Potions sur vous :
- Elixir d'Euphorie,
- Essence de dictame.
Ma tenue : www

Teddy levais les yeux au ciel en quittant le pub où elle c’était arrêter pour boire un verre et gagner quelques partie de fléchette… à Sofia, capitale de la Bulgarie sur son chemin vers l’aéroport. Elle devait rentré en Angleterre aujourd’hui, d’une part pour finir ses vacances chez sa sœur Melissandre, quand bien même cette dernière n’était plus à la maison depuis l’été dernier. Et d’autre part parce que pour sa plus grande surprise : elle avait été invité à une soirée pour l’anniversaire de Kassie Ollivander. Au vu des relations plus que négative qu’elle entretenais avec Sutton, mascotte et toutou officielle de Kassie, autant dire qu’elle ne comprenait pas l’invitation. Mais avait décider tout de même de s’y rendre. La voyage fus long, en quelque sorte. Mais elle fini par en voir le bout. Et arrivé jusqu’à Pré au Lard où elle pris le temps d’une sieste et d’un bon bain avant de se préparer pour aller au manoir Ollivander. Son regard coula sur le médaillon d’Eiji sur sa table de chevet. Dans un soupire elle hésita et finalement le rangea dans un tiroir avant de quitter la petite pièce. Elle demanda à Kath de la transplaner, sa sœur n'était pas ravie mais le fit tout de même, sachant que Teddy n’était pas encore très à l’aise avec la téléportation des sorciers. Ce trouvant dans la file d’attente, elle passa assez rapidement la sonde et sans encombre. Observatrice comme elle était, elle ne vis aucun de ses de demi-frère, le vrai comme le faux. Par contre elle remarqua le magnifique asiatique avec une nouvelle coupe de cheveux et un tailleurs superbement taillée. Attrapant deux coupe de champagne qui passait par la sur un plateau elle s’avança vers @Iwao Masaaki et lui en tendit une.

- Plaisant de te voir ici. Ce costume te fait un cul d’enfer prrroffesseurrr.

Un petit clin d’œil et elle lève son verre avant de le porter à ses lèvres délicatement.
L'anniversaire de Kassie.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Ven 6 Jan - 22:29

L'anniversaire de Kassie. | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter & les autres



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Objets sur vous :
- Ceinture de chasteté (pour Lily),
- Boite de mouchoir (pour Noah),
- Boite à flemme (pour... parce que).
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth,
- Potion fortifiante,
- Bézoard,
- Remontant Pomfresh.

Quel plaisir de ce préparer avec sa frangine… Vraiment… James passait les mains dans ses cheveux pour ce donner cet air coiffé/décoiffé qu’il portait si bien en l’enttendant beuglé en bas. Et s’en suivis fatalement le superbe portrait, plus bel acquisition de l’héritage de Sirius Black. James coula un regard blasée à Noah qui s’empressa, futal à moitié pas attaché de descendre aider Lily. James ? Il resta planter là à vérifier que le rendu était à son goût. Et ce ne fus que quand il jugea que c’était le cas qu’il daigna enfin descendre, alors que son meilleur pote et sa petite sœur semblait au bout de leur vie après un combat acharné contre la vielle Black. Et oui, c’est un patpat qu’il fait sur le sommet du crâne de Lily la, avec un air moqueur alors qu’il la dépasse pour ouvrir la porte d’entré et dans un geste grandiloquant les invites tous à sortir. Il suivra en fermant la porte derrière lui, à clé ou pas on sait pas trop avec James. Mais qu’importe parce qu’ils sont déjà loin. Devant un grand manoir ou plutôt son portail pour passer les vérifications à la sonde d’un elfe de maison. James aura une pensée : est-ce qu’elle fouille tout le corps avec cette sonde ? A voir que personne ne grimace, probablement pas. Entre temps il aura passer son bras par-dessus l’épaule de Lily en lui montrant un objet des plus… particulier.

- Enfile ça toi ce soir. On sait jamais.

Oui c’est bien sa ceinture de chasteté. Et c’est pile quand c’est à leur tour de passer qu’il sort sa connerie, alors je vous laisse imaginé la tronche de l’elfe de maison qui risque finalement de lui la faire, la fouille rectal à en jugé son regard. Mais c’est sans encombre qu’il passerons la porte.

- Bouffe et boire, voilà de bonne priorité à avoir.

Direction le buffet, ce sont des Potter après tout…
KoalaVolant


KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6805
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Ven 6 Jan - 22:42
L'anniversaire de Kassie.
feat. saison 2 épisode 1.

La trompette a sonné.
Des tombes entr'ouvertes
Les pâles habitants ont tout à coup frémi.
Ils se lèvent, laissant ces demeures désertes
Où dans l'ombre et la paix leur poussière a dormi.
Quelgues morts cependant sont restés immobiles ;
Ils ont tout entendu,
mais le divin clairon
Ni l'ange qui les presse à ces derniers asiles
Ne les arracheront.


"La ripaille est la fête de l'affamé comme l'évasion est la fête du prisonnier et l'insurrection la fête de l'opprimé."

• • •

Date : 31 Octobre 2024
Lieux : Manoir des Ollivander. - Little Hangleton.
Objets sur vous :
- aucun
Potions sur vous :
- aucune
Ma tenue : www

Nerveuse Molly ? Naaaaan… Juste un peu… beaucoup… trop…. Elle ce regarde dans le miroir dans la robe que lui a imposer Yara. Elle observe et se retiens de ce ronger les sangs. Il y a quelque moi encore elle aurait pinaillé de cette robe, mais Yara aurait tout de même gagner à l’arrivé. Cette fois elle n’avait pas bataillée, a quoi bon ? A un stade du jeu, c’est bien aussi de ce montrer positif et d’avoir de l’élan, de l’entrain. Plutôt que de tout critiqué, toujours resserrée la poutre qu’on a dans l’anus. Couper l’inspiration et la motivation aux autres… Ca prenait du temps mais Molly finissais par le comprendre, étape par étape au côté de Yara. Et puis faut dire, ce prendre la tête comme ça, c’est fatigant non ? Lâcher prise, voilà une bonne leçon à retenir ! Bon ok, c’était surtout qu’elle flippais déjà assez comme ça de ce trouver à l’anniversaire de Kassie… Après tout ce qui c’était passée. Et même si elle avait parler une dizaine de jour auparavant avec Matthew, elle n’était pas vraiment rassurée : loin de là. Et ça devait ce ressentir : pauvre Yara ! Pas certain qu’une sorcière de sa stature ait signé pour babysitté sa colocataire. M’enfin bref. Abracadabra et les voilà chez les Ollivander. Est-ce que tout les regards son sur elle ? Non elle est juste parano. Par contre l’elfe la, elle la regarde de travers un peu ou c’est juste elle ? Neely pourtant elle la connait… Elle passe les porte, coller à Yara comme un bébé Kangourou à maman Kangourou, la poche sur le bide en moins. Ca doit être aussi pour pas tomber, les talons et elle ça fait toujours deux vous savez. Alcool… Ouai… Pourquoi pas, ça la détendra… surement ? Elle regarde partout la Molly et vide son premier verre… d’une traite ! Ralentis pardi ! Tu sait pas boire on le sait tous…
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12225
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Ven 6 Jan - 22:57



La fête d'anniversaire de Kassie
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue : www


Les grilles du manoir Ollivander n'avaient pas changer. De même que la bâtisse qui se tenaient derrière. De même que le parc et de même que... En fait un peu tout. Ça n'avait pas changé non plus qu'elle soit là alors que l'idée d'un bain de foule lui donnait des sueurs froides à n'en plus finir. Il faut dire que, même si ce n'était pas chez Kassie et que ce n'était pas la faute de Kassie, les fortes concentrations de sorciers avaient tendance à provoquer des phénomènes pas très agréables.
Donc oui, cette fois-ci aussi, en recevant la lettre elle avait clairement hésité à venir. Pas qu'elle veuille faire de la peine à la verte et argent, Roxane l'admirait et l'aimait beaucoup malgré les événements récents mais... Se retrouver avec autant de gens... Vraiment...

Déglutissant avec peine tout en tenant son petit sac magique, elle avait tout de même fini par céder. Un mot de Kassie en plus, un autre de Gwendolyn et un dernier de Lysander avaient terminés de la faire changer son fusil d'épaule, comme dirait sa mère moldue. C'est donc dans sa petite robe noire et blanche qu'elle était venue.
Tout allait bien se passer n'est-ce pas ? Même si un coup d’œil autour d'elle lui avait fait prendre conscience qu'elle avait oublié un petit détail en lieu et place du couvre-chef qu'elle portait.

Contrite et à deux doigts de se mordiller les lèvres, elle avait pourtant suivit la petite bande tout le retirant à quelques mètres de Neely. Avec un sourire gêné, elle avait tendu son bonnet à l'Elfe de Maison avant de se laisser sonder et de rejoindre les autres. Non sans un regard en arrière pour voir la jumelle de Sutton se faire arrêter au passage avant de continuer sa route. Avec tout ce qui circulait comme mauvaises rumeurs sur elle, ce n'était pas si étonnant que ça, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, elle n'en fit pas plus de cas et ne dit rien alors qu'elle accéléra lentement le pas pour se mettre à la hauteur de la petite troupe. Pas trop certaine que ce soit sa place, là non plus. Mais ce serait toujours mieux que de finir seule au milieu des jardins avec pour seule compagnie son sac et ses gants blancs, n'est-ce pas ?


 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31442
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Sam 7 Jan - 0:09


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : la robe & les chaussures

Kaneko avait quitté ma chambre il y a un petit moment déjà. Je ne voyais plus personne dans la file d’attente pour passer la sonde de Neely, tout les invités devaient être arrivés. Le portail était en train d’être refermé et il était donc temps pour moi de faire mon entrée. Je cachais les deux médaillons sous le tissus souple de ma robe avant de jouer avec le fermoir de mon bracelet en me regardant dans le miroir.

- Waaaah Kass’ t’est trop belle la ! Prête ?

Je me tournais vers Sutton avec un sourire rayonnant, découvrant moi aussi sa superbe tenue. Ma meilleure amie ne faisait jamais les choses à moitié et même sans couleur, elle était magnifique. Je fis un signe positif de la tête en tournant tout de même le regard vert l’Imit’Nature où vivait Nadash quand j’était chez moi. Mon familier devait dormir tranquillement. La main de Sutton ce posa sur mon bras.

- J’attends pas le gâteau, tu me connais. Je voulais que tu l’ait avant. Joyeux anniversaire.

Elle me tendit une large boite rectangulaire portant le nom d’une grande marque de chaussure de luxe. Je la regardait interdite, attrapant la boite pour la poser sur mon lit et pris soin de défaire le nœud et de l’ouvrir avec délicatesse, dépliant le papier de soit pour découvrir… Une superbe paire d’esparpin noir et rouge, dont le talon en argent était décoré d’un serpent, l’œil sertis d’un rubis. J’eu une exclamation.

« Sut’ elles sont magnifique ! »

Je me tournais vers la Skeeter pour l’enlacer, un peu longuement comme à chaque fois que nous avions ce genre d’échange depuis que j’étais sorti du coma. Je m’éloignais et m’assit sur le lit pour retirer les chaussure que j’avais déjà au pied et les remplacer par cette superbe paire qui venait de m’être offerte.

- Alors ?

« Elles sont parfaites. Merci. »

Sutton souriait, je sourirais. Elle posa de nouveau sa main sur mon bras avant de laisser ses propre talon claqué sur le sol de ma chambre alors qu’elle en sortais. J’eu un nouveau regard pour mon reflet dans le miroir avant de me décider à mon tour à sortir de ma chambre. Je pris soin en fermant la porte d’activer le mécanisme de la porte, relié à mon médaillon. Que nulle autre ne puisse l’ouvrir ce soir, j’y cachait bien trop de mes secrets. Puis me dirigeais vers les escaliers. Ils donnait en plein sur l’entrée ou la masse de monde s’agglutinais après avoir quitté le parc du domaine et c’est une fois assurée que la foule était bien là que je commençais à descendre quelques marche. Je m’arrêtais cependant alors que Mattie arrivais à ma hauteur avec une coupe de champagne qu’il me tendis. Il sortis ensuite un écrin de velours qu’il ouvra. Une tiare, magnifique en argent, qu’il déposa pour décoré une coiffure déjà bien élaboré. Je le regardais, les yeux pétillant et le pris dans mes bras avant de reprendre un peu de distance et de faire tinté le cristal de ma coupe.

« Bienvenue à tous et merci d’être venue pour mon anniversaire. On va pas s’éternisé sur les discours, allons boire à ma santé ! »

Je levais ma coupe et la porta à mes lèvres, Mattie imitais mon geste. Puis je repris ma descente de l’escalier, direction le salon ?
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Sam 7 Jan - 4:26


[Episode 1 - Saison 1 / Ouverture] La soirée d'Anniversaire de Kassie.
feat ALL  +  @Kassie H. G. Ollivander



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario et tous


Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Abandonnant un mec basta assoupi dans son lit, Analee se prépara pour la soirée en fouillant dans les garde-robes de la copine de monsieur. Pile la même taille, c’est assez sympa, non ? Bon, elle s’était quand même assuré un brin avant de lui caser sa volonté en deux…  Alors comment il allait faire pour lui expliquer que cette robe et ces talons haut avaient disparu, ça ce n’était pas son problème; tant qu’elle avait quelque chose sur le dos à se mettre. Le shopping dans les garde-robes bien remplie c’était un peu son truc! Ça allait être une chouette soirée! Elle n’avait pas eu d’invitation personnellement; quoiqu’était-ce seulement nécessaire pour se rendre à une fête ou la planète entière était conviée ? Si oui, elle trouverait bien une manière de piocher une invitation sur quelqu’un avant que ça ne soit à son tour.  Ah des bijoux! Sympa, une chaîne, des boucles d’oreilles et oh cette bague, elle est sympa; c’est joli ce diamant!

Ne m’attends pas.

Et c’est bien nourrie et ravissante qu’elle se mit en route pour rejoindre la fête. Déjà la majorité des gens s’agglutinait en ligne. Elle était là pour une raison, une seule. Ainsi que farfouiller un peu partout dans la vie des gens, rien de particulièrement scandaleux; la normal quoi! Et, briser des cœurs. Manger. Parce que des jeunes avec les hormones en ébullition c’est forcément très mangeable! Il ne fallait que choisir les plus délicieux; et soit ceux qui avait un cœur à briser ou tout à perdre. Personne ne me connaissait vraiment de vue, et c’était ce que j’aimais le plus. J’étais une carte que personne ne connaissait réellement; une dont il fallait se méfier; sexy, redoutable et mortellement déterminée. Sonde et basta. Après tout, pas besoin d’arme quand on en est une. La fêtée ouvrit la soirée de trois coup sur son verre puis dévalait doucement les escaliers.

J’adore ta robe! Et Joyeux anniversaire!


Un sourire spontané et artificiel sur les lèvres. C’est vrai qu’on va lui faire sa fête à celle-là! Mais elle ne s'attarda pas et continua vers le bar, comme tout le monde. Se fondre dans la foule, observer leur expression, notez son expression à elle. Noté les pires, les yeux brillants de ceux qui ont le cœur qui bat la chamade. Allez les agneaux, que la vraie fête commence! On a beaucoup de sacrifice à faire pour ce soir; après tout, c'est l'équinoxe d'automne!
 

PRETTYGIRL
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Sam 14 Jan - 0:36


L'anniversaire de Kassie,
ou comment torturer un ninja.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Sur moi:

Après plusieurs minutes, Iwao n’avait toujours pas vu passé sa famille, et resté planté là à faire l’arbre devant la grille commençait à devenir long. C’est que pour une raison qui nous échappe, monsieur le ninja avait oublié d’envisager l’idée qu’ils puissent d’ores et déjà être sur place, les deux autres citrons. Sûrement qu’avec les cheveux il avait coupé le cerveau, allez savoir.

Mais enfin ! Des visages il en avait vu défilés un paquet, la plupart connus, d’autres qu’il notait dans un coin de sa mémoire sans vraiment y prêter attention. Il laissa même passer l’autre dégénérée de rousse sans saluer Yara, histoire de bien éviter de se donner des envies de découper du gigot. Sage, il avait promis à Neely de l’être ce soir, aussi la légilimensie faisait une sieste également, en tout cas pour le moment. Pour s’occuper, il s’efforçait de ne pas penser à Kassie. Ce qui, on s’en doute, avait très exactement l’effet inverse, voyez.

Il allait songer à abandonner et se retrancher vers le hall, quand du mouvement au portail attira son attention. C’est que finalement ça avait eu du bon de rester devant. Il haussa un sourcil en reconnaissant la blonde jumelle de Skeeter, et se demanda sincèrement ce que cette crème - idiote certes, mais pas méchante pour un sou - avait réussi à faire pour se faire recaler. D’ailleurs, un signe de Neely le fit s’approcher. Il fit un signe de tête à l’elfe, assurant qu’il s’en occupait, et tira Emily un peu à l’écart des arrivants.

« Bonsoir mademoiselle Skeeter. Ça faisait longtemps. Alors comme ça on a de mauvaises intentions envers son hôte ? »

La jeune fille commença à bafouiller en essayant de s’expliquer en assurant que non non non padutou, et Iwao vit très clairement qu’elle était plus mal à l’aise qu’autre chose, aussi écourta t il sa torture, en lui demandant simplement de lui montrer son sac. Ce qu’elle fit, toute innocente et docile.

Innocente et docile, ou sacrément bonne actrice. Il manqua de peu de s’étouffer en découvrant les … armes … que la demoiselle se trimballait. Il leva devant ses yeux une lame assez grosse pour couper un doigt sans forcer et haussa un sourcil.

« Euh… excuse moi Emily, mais tu as bien conscience que je ne peux pas te laisser entrer avec ça ? Même si je te fais confiance et que je sais que tu ne pensais pas à mal, c’est contre le protocole. … Allez, fais pas cette tête, j’te propose un deal. Je vais garder ton sac, et rester avec toi ce soir, en tout cas à portée de bras. Comme ça si t’as besoin de quelque chose là dedans t’as qu’à me demander, et tu peux quand même profiter de la fête, hein ? Voilà on fait ça. »

Et sans vraiment attendre qu’elle dise oui ou non, il avait déjà fourré le sac de la demoiselle dans sa propre sacoche magique, fait un signe à Neely pour lui indiqué que c’était réglé en y ajoutant un sourire charmeur, et ayant passé son bras autour des épaules de la blonde, il la traîna à moitié de force vers l’intérieur. Une fois entrés, il la relâcha, et lui dit qu’elle pouvait aller s’amuser, n’ajoutant que dans sa tête à lui qu’il ne la quitterait pas du regard. Il fallait tout de même s’assurer qu’elle n’avait pas soudainement décidé de passer tueur en série professionnel.

Il remarqua ENFIN la présence de son cousin, qui semblait s’évertuer à ne pas le regarder. Il allait s’en approcher, mais une voix connue accompagnée de cheveux blonds et d’un sublime sourire dévièrent son attention. Il afficha son plus beau sourire pour saluer la bulgare.

« Teddy ! Tu es vraiment sublime ce soir… Merci pour le compliment, c’est temporaire, mais je suis content si tu trouves que je le porte bien. J’avais peur que ce soit trop court, mais tu as si bon goût, c’est que tu dois avoir raison ! »

A peine son compliment - lourd - lancé, le tintement d’un verre lui fit relever les yeux. Se crisper. Les re baisser aussitôt. Belle. Trop belle. Trop. Trop près. De l’air. Oh le beau carrelage.

Oh le ninja qui sert à rien…

Surveiller Emily du coin de l’œil. Oui, voilà, on va faire ça plutôt. Tout pour ne pas poser les yeux sur Kassie.

Rapport à la tenue:


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Mer 18 Jan - 21:55


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Mais qu’est-ce qu’elle me faisait, Norine ? Mon verre à la main, je levai les yeux vers l’assemblée avec un port altier. J’allais pas paniqué parce qu’elle se poussait par la première porte, j’étais habitué à ce que ça arrive, après tout. Dans les soirées, elle allait et venait de son propre chef sans même demander et puis c’était pas comme si nous avions besoin de nous surveiller tout le temps. On toqua pour annoncé la venue de la fêté, je levai ma tête vers ce visage dont je ne connais pas grand-chose du moins que je ne connaissait pas personnellement.  Puis quelques pas dans la foule et finalement, je trouvai un visage que je connaissais.

Eden.

J’étais enchanté de capter un visage que je connaissais. Je me penchai pour faire la bise avant d’ajourner un sourire qui lui était parfaitement honnête.

Contente de te voir.
– En français, par contre, alors que la foule déblatterait partout en anglais autour de nous. – As-tu déjà repéré des fringues qui te brûle la rétine ? Parce que s'il y avait bien une chose que nous étions d'accord était que trop peu de gens portait n'importe quoi.
Code by Joy

@Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6665
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Dim 22 Jan - 13:28

La fête d'anniversaire de Kassie

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Objets sur vous :
- Anneau de protection
Potions sur vous :
- Aucune



Mais tu vas arrêter de regarder par-dessus mon épaule, bordel !?

Je suis entré sans souci dans le manoir, on va pas épiloguer sur le sujet, non ? De toute façon, je suis pas aussi con que ceux qui ont apporté des objets interdits ou qui ont misé sur les mauvais vêtements. Je t'avais dit que ça passerait sans problème, je vois même pas pourquoi tu essayes d'épiloguer ! Quoi ? Comment ça j'suis pas dans le ton ? Ha... Tu penses que j'aurai dû m'habiller en tenue de soirée comme la plupart des gens ? C'était pas noté sur le papier que j'ai reçu et je t'emmerde toujours autant. D'ailleurs, à peine la reine du bal apparut que je met déjà les mains dans mes poches et que je lèves les yeux au ciel. C'est fou le fil de pensée que les gens peuvent suivre. Bref ! On s'en fout ? J'suis d'accord !

J'vais aller me prendre un verre et ça ira beaucoup mieux. Quoi que... Non, visiblement on veut pas que j'y aille alors qu'une fille s'approche de moi et me parle comme si on avait gardé les cochons ensembles...

Mais quoi encore ? Comment ça, elle est gentille ? T'as cru que me parler, c'était gentil ? Non, ça me gonfle et même si c'est pas vrai je vais faire exprès de dire le contraire !

Et en plus, elle dit qu'elle est contente. Est-ce que j'ai l'air content là, alors que je tourne vers elle un regard blasé alors que mes mains s'enfoncent encore plus profondément dans mes poches.

« Ca m'fait une belle jambe. » Ouais, je suis pas aimable, normal. Je suis moi. Et si t'es pas contente je te fais bouffer ta plume à papotte !
Bref... Elle raconte quoi maintenant ? Pas que j'ai l'attention d'un furet mais presque. Hey, au moins je me souvient de son nom, j'sais aussi qu'on s'entend bien sur quelques sujets. Ca veut pas dire que je dois être sympa et lui faire des courbettes... J'suis pas comme ça.

« J'ai surtout repéré que y'a pas mal de gens qui ont des goûts dignes de vieux croûlants. »

Ouais... Genre les gens en smoking avec leurs petites cravates et leurs petits nœuds papillons. Dans le genre, aucune classe ; ça se pose là. Puis y'a ceux tout en noir ou tout en blanc aussi... Un côté mariage et un coté enterrement ?

« Y'a quoi dans ton verre ? J'vais aller m'en servir un et après je bouge par là. »

Là étant l'endroit où une masse de gens s'amassait. Mais quoi, encore ? NON, je fais pas la conversation. Je suis pas comme ça. Elle veut débattre, on peut débattre mais j'vais pas lui envoyer une invitation, j'ai pas que ça à foutre de ma vie. Et fiches moi donc la paix ! Tu m'empêche de brasser du vent !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Dim 22 Jan - 17:57


L'anniversaire de Kassie

Lancelot Smith
31.10.2024 | Manoir Ollivander, Little Hangleton

C'est un passage express et surprise d'un souvenir lointain, juste parce qu'il fallait bien souhaiter un joyeux anniversaire à l'amour de sa vie, non ?


Plusieurs heures plus tard, devant les grilles closes du domaine Ollivander.

En retard, pour pas changer. Il fallait dire que ce n'était pas la ponctualité qui avait fait la réputation du Poufsouffle, du temps où il arpentait encore les couloirs drappés de Poudlard.

Aujourd'hui était une journée particulière pour Lancelot, pour beaucoup de raisons. On était la dernière nuit d'Octobre, et ce jour marquait l'anniversaire de la fille qu'il avait le plus aimé dans sa pour l'instant courte vie. Cette fille, qu'il avait vue pour la dernière fois pâle comme la mort, alitée à Sainte-Mangouste, sans savoir réellement si elle ouvrirait un jour les yeux. Elle... à qui il avait fait une promesse dont il ne se doutait pas de l'importance.

Aujourd'hui, Kassie Ollivander fêtait sa majorité.

Lancelot le savait, de base. Depuis le premier jour d'Octobre, il avait regardé la fin de la page de son calendrier en tirant une tête de six pieds de long, pas certain de comment il le vivait. Sa famille était partie si vite de l'autre côté de l'Atlantique, il n'avait pas eu l'occasion de revoir la jeune femme. Pas que de toute manière ça ait vraiment mit ses parents en joie s'il avait tenté de le faire, mais enfin, s'ils n'avaient pas eu le nez dans les cartons, et lui la tête perdue dans ses remords... Sans doute qu'il serait venu bien plus tôt rendre visite à la vert et argent. Sans doute qu'il n'aurait pas attendu Octobre, mais qu'il aurait sauté devant son portail à la seconde où il avait eut vent de son réveil. Mais il ne l'avait pas fait.

Malgré le déménagement, Galahad et Viviane suivaient toujours leurs études à Poudlard, et c'était son frère qui lui avait écrit, parce qu'il avait entendu d'un ami, qui avait entendu d'un ami, que son cousin avait dit... Enfin, toute une liste de nom pour finalement en arriver à l'information. Kassie fêtait son anniversaire en Grandes Pompes, la moitié de l'Angleterre était invitée. Et son attentionné petit frère avait jugé que l'information serait importante pour Lancelot.

Il avait visé très juste.

Bien entendu, négocier un aller-retour n'avait pas été de tout repos, loin de là. Il y avait sa formation, son suivi, les réticences des parents. Mais après les avoir menacer de tout plaquer pour faire agent d'entretient chez les moldus, il avait fini par avoir gain de cause, et il avait prit un billet pour se rendre à Londres le jour J.

Il aurait pu être à l'heure.

Il aurait pu, si il ne lui avait pas fallut tout ce temps pour rassembler son courage, et ses mots, et finalement transplanner devant les grilles.

L'habitude que l'endroit soit un moulin l'avait bien embêté, alors qu'il se trouvait nez à nez avec une grille scellée. Lancelot avait bien entendu essayé de tirer comme un forcené sur la poignée, de pousser le portail à coups d'épaules au cas où ce serait juste bloqué. Mais rien à faire, il était fermé dehors. Lui, son costume gris, et son sac de cadeaux, ils étaient bloqués dehors.

Il soupira. Peut-être... Que c'était pour le mieux. Après tout, rien ne disait qu'elle avait forcément envie de le voir. Ou pire, s'il était entré et qu'il avait croisé Roxanne ? ... Il n'aurait pas su quoi lui dire. Le roux se mordit fort la langue, restant planté là comme un tronc, à fixer la demeure éclairée au loin, son pouce frottant le tissu de son haut à l'endroit où était sa tache de naissance.

" ... Joyeux anniversaire Kassie... "

Il posa son sac devant les grilles, en se disant que peut-être quelqu'un le trouverait et lui donnerait plus tard. Mais il ne partit pas. Il resta la, ses mains agripées aux barreaux comme à ceux d'une prison, le front appuyé sur le métal alors qu'il laissait des souvenirs s'entremêler dans sa tête.

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: