Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture - Page 2 Empty
Sam 25 Fév - 18:34


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : la robe & les chaussures

La soirée battais son plein. Et pendant que certain se dirigeais dans la salle de sport, que j’y suivais d’ailleurs Matthew, mon collier ce mis à vibré en laissant un halo rouge l’illuminée. Celui de Matthew faisant miroir au mien. Et sans nulle doute celui d’Eiji aussi. Je lève les yeux aux ciel, retardataire ou squatteur ?

« Vas-y je te rejoint après. J’vais aller voir »

Matthew m’aura probablement dit de laisser un des ninja s’en charger, c’est leurs travail après tout. Mais coupe de champagne à la mains, un peu d’air ne me fera pas de mal. %es talons claque sur le carrelage du hall d’entrée avant que je ne tourne la tête en sentant une présence non loin. Un sourire, un signe de tête. Pas d’inquiétude, j’y vais. Et je suis sûr que de ton perchoir tu le verra bien, non ? Neely pop devant moi avec une grande cape noir scintillante, je fait un non de la tête, elle à peur que je m’enrhume. Je lui dit que je n’ai pas froid. Et que au pire, elle me fera boire de la pimentine jusqu’à ce que ça me ressorte par les oreilles. Je l’ai vu son air réprobateur, mais je l’ai ignorée alors que déjà je franchissais les portes du manoir pour m’avancer dans la nuit, éclairée par ma seule baguette et les rayons de lune.

De plus en plus une silhouette ce dessinais dans les ombres, de l’autre côté des grilles en fer forgée. Une grande silhouette musclée, des cheveux d’un roux flamboyant. Une tête qui repose sur les barreaux comme derrière une prison.

« Fallait m’envoyer un hiboux si tu voulais venir Lancelot. »

Ma main ce porte à mon médaillon et le mécanisme s’enclenche, laissant les cliquetis de part et d’autre de la porte indiquer son déverrouillage jusqu’à ce qu’elle finisse par s’ouvrir d’elle-même. Et pendant ce temps, je franchit le peu de distance qui me sépare encore de lui. Lui que je n’avais pas revu depuis la Garden Party Chasnel. Lui qui était parti vivre à l’autre bout du monde et y avait sans doute trouver un bien meilleur équilibre. Lui pour qui j’avais toujours une infinis tendresse, bien que les sentiments amoureux ni soit plus. Et pour être honnête après avoir compris ce qu’était que le sentiment amoureux avec Eiji, je ne savais même plus dire si j’avais déjà aimer quelqu’un avant lui. Mais là n’était pas la question.

« Qu’est-ce que tu fais là ? C’est loin l’Amérique tu sait. La pluie Britanique te manque tant que ça ? »

J’ironise bien sûr, avec mon caractéristique sourire en coin, celui que je partage avec Matthew et Stephen, qui est écrit dans nos gènes. Je croise les bras sur ma poitrine, parcouru d’un frisson. Finalement j’aurais peut-être du prendre la cape de Neely ?
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3863
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture - Page 2 Empty
Mer 15 Mar - 0:52


L'anniversaire de Kassie

Lancelot Smith
31.10.2024 | Manoir Ollivander, Little Hangleton

C'est un passage express et surprise d'un souvenir lointain, juste parce qu'il fallait bien souhaiter un joyeux anniversaire à l'amour de sa vie, non ?


" Fallait m'envoyer un hibou si tu voulais venir, Lancelot. "

Sa voix. Ses mots. Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il n'avait pas fait attention au bruit des talons sur le chemin qui remontait à la grille avant d'entendre son prénom. Il avait sentit son coeur se mettre à pomper subitement, comme un moteur qui se relance après un hiver d'hibernation. Kassie. Elle était là, à quelques mètres. Il ne la voyait pas encore bien dans la pénombre, mais il devinait déjà sa silouhette, et malgré lui, un sourire venait doucement éclairer son visage. Il se détacha des grilles alors qu'elles s'ouvraient finalement, dans un bruit métalique.

D'un mouvement du poignet, Lancelot fit glisser sa baguette de sa manche à sa main, et l'éclaira, pour qu'à tous les deux, ils aient une ambiance un peu plus joyeuse dans ce jardin sombre.

Kassie. La pleine lune filtrait par le tissu légèrement transparent de sa longue robe rouge, lui donnant des airs de mirage. Et pourtant, alors qu'elle s'arrêtait pour le charier, à deux pas de lui, son sourire signature aux lèvres, il savait qu'elle était bien là. Que ce n'était pas encore un de ses rêves bizarres. Et elle était... époustoufflante de beauté. Il prit une seconde à la regarder. A la lumière des baguettes, elle put voir sur son visage un milier de fois plus expressif que celui des ninjas qu'elle côtoyait désormais une tendresse profonde, et pour être honnête, dans le fond de son regard, une petite flamme qui disait je t'aime encore. Mais il n'était pas là pour essayer quoi que ce soit. D'ailleurs, il n'avait pas pour plan de jamais essayer de la reconquérir. Parce que Kassie, c'était une personne bien différente, et ça il l'avait compris. Il voulait seulement la retrouver. Une amie. Une confidente. Un repère. Il voulait qu'elle sache qu'il pouvait être là, si elle le lui demandait. Et peut-être parce que le sentiment d'avoir abandonné Roxane, Gwen et Devon l'étouffait, il transférait sur elle tout son besoin de se rattraper. Essayer. Pardonner.

Après un court moment, il pouffa, amusé par sa remarque avec un peu de retard, ses yeux glissant vers le sol une seconde avant de remonter à ses grands yeux verts.

" La pluie, non. Mais les remarques moqueuses ne sont pas d'aussi bonne qualité de l'autre côté de l'océan. "

Il passa finalement la grille, franchissant les deux pas qui le séparaient de Kassie pour venir l'enlacer. Il ferma les yeux, respirant l'odeur de son parfum une seconde, avant de la relâcher.

" Plus sérieusement, je voulais te faire la surprise. Je pensais pas que tu fermerais les portes passé une certaine heure haha... "

Il fit sauter le bouton de son blaser et le retira rapidement pour le passer autour des épaules de la brune. Il avait sentit sa peau un peu trop fraiche, et chevalier servant qu'il était, avait oublié de demander si elle avait froid ou non. Une brise, la nuit, une robe légère, il n'avait même pas réfléchi avant de lui donner sa veste.

" Bien évidemment tu es sublime, comme toujours. "


PrettyGirl

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: