Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 4:44
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 4:51




Acte 1 - La Course Saugrenue !



Vous courrez… C’est bien de courir pour le cardio. Vous savez ce qui est moins bien pour le cardio ? Le sort que ce prend @Gwendolyn Slughorn dans le dos. Ca pique un peu non ? Voilà qu’elle tombe par terre et entraine @Lysander Scamander dans sa chute vu qu’elle s’agrippais à sa main… Est-ce que @Irina A. Lupin et @Etienne A. L. Ballessaim vont prendre le temps de ce retourner pour les aider ? En tout cas ça va laisser le temps à @Lazar Romanov de vous rejoindre !

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim

Prénom et Nom :

@Irina A. Lupin


100x100

Prénom et Nom :

@Lazar Romanov
100x100

Prénom et Nom :

@Gwendolyn Slughorn

Prénom et Nom :

@Lysander Scamander






Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 16:45
Intrigue - La course saugrenue

31.10.24 - ANGLETERRE - PRE-AU-LARD

***


Niveau : 41/100
Health Point : 1925/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : Poudre d'Aneth pour @Gwendolyn Slughorn
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : /



Elle file comme le vent, courrant toujours baguette en main pendant que sa longue chevelure blonde joue derrière elle au rythme du vent. C'est qu'on ne l'a jamais vue courir aussi vite la petite infirmière aux jambes courtes. Jamais. Même si elle s'arrête net en entendant un hurlerment derrière elle avant que les bruits sourds de corps qui tombent sur le sol ne la fasse se retourner. Elle aura un coup d'oeil vers Gwendolyn et Lysander, auteurs de ce bruit ; avant de jeter un regard vers Etienne pour se retourner dans la direction qu'elle souhaitait rejoindre.
Il semble y avoir l'ombre d'une hésitation sur son visage alors qu'elle regarde, à nouveau, les deux étudiants et... Le toit ?

« Merde ! » Première et dernière fois de la vie que quelqu'un l'entendra jurer, ça ne fait aucun doute. Un instant elle se mord la lèvre comme si son devoir d'infirmière entrait en conflit avec le fait que sa sœur hurle plus loin. Et elle aurait bien jurer une seconde fois si elle n'était pas, déjà, en train de courir vers les deux gamins.
Arrivée près d'eux, elle se pencha au-dessus de leurs corps pour y déplacer sa baguette, comme un scanner qui lui permettrait d'analyser les blessures. « Le garçon va bien. » Elle passa un peu plus de temps au-dessus du corps de la jeune fille avant d'aller fouiller entre ses jupons. « Avalez-ça ; ça passerait mieux avec de l'eau mais nous n'avons pas le temps. »

Quand elle se relève, ses chaussures ne sont plus là. Comme si soigner, ou aider, impliquait qu'elle le fasse loin de certaines choses. Mais déjà, ses yeux se reposes plus loin, vers les arbres de cette forêt.




© Laueee



Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 18:07
- La course saugrenue.
▬ Date : 31.10.2024
▬ Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & saison 2 - épisode 1

Niveau : 75/100
Health Point : 3 700/3 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu :  coeur

Il court il court le professeur de MST, derrière sa dulcinée qui semble s’être envolée. C’est qu’elle à les jambes courte mais le pas si léger qu’on la verrais presque déployé ses ailes. Il court il court le professeur de MST et rentrerais presque dans les jupons de sa fiancée quand elle s’arrête net. Le freinage n’a pas tout à fait été mis au point voyez-vous. Mais lui aussi pourtant y’a un arrêt sur image quand il entend la Slughorn criée dernière et que c’est suivis par un bruit sourd de deux corps qui mange l’herbe. Ça va qu’ils n’étaient plus sur les dalles qui entoure la piscine, ils auraient pu en perdre une dent ou deux. Etienne regardera le toit à son tour, à ce tarif il va avoir besoin d’une séance de botox le prince charmant si il ne veut pas voir son front marqué à vie par sa ride du soucis. Mais on y pensera plus tard, d’abord il remonte de quelque pas pour rejoindre les deux adolescents. Irina aura fait de même, quand bien même ça doit lui couté de choisir entre son ADN et ses principes, non ? C’est sans doute pour ça qu’elle n’est pas très délicate quand elle fait gober un tube de poudre d’aneth à la Serdaigle pendant que le professeur tend la main au jeune homme pour l’aider à ce remettre sur pied.

- Rien de cassé ?

Ils semblent n’aller pas trop mal, c’est déjà ça. Il prendra la main d’Irina, je suis avec toi, je te lâcherais pas. On va aller chercher ta petite sœur ensemble. C’est ça que ça veut dire. Peut importe les différent, avoir mis un genoux à terre pour le Ballessaim ça veut aussi dire qu’il ne lâchera pas l’affaire pour quelques écarts de conduite. Il aura un regard pour elle et déposera un baiser sur son front avant de lever sa baguette et de repartir au pas de course vers l’arbre. Lui donnant le temps de relever les étudiants.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 18:58

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender"  @Gwendolyn Slughorn  @Irina A. Lupin  @Etienne A. L. Ballessaim
Niveau : 19/100
Health Point : 900/950
Sort utilisé à ce tour : FORCUS - sur lui-même ; décuple la force de la personne visée durant 5 minutes. Interdit lors des compétitions sportives officielles (comme le Quidditch).
→ ♟ - +15% bonus sur les boucliers et les maléfices pendant les 2 tours suivantannée
Potion utilisée à ce tour : NADA
Objet utilisé à ce tour : NADA
Information(s) Hors-jeu :   brancard
Vu l'attitude et l'action de Riri, j'ai pas fait en sort que Lys soit réellement touché. Il pique une plonge, pareil. Juste pas la prise de dommage pour aider la gestion des soins avec la Poudre d'aneth.

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Quand Gwen s’élance et s’assurant tout autant qu’il la suive. Comme s’il avait déjà l’intention d’aller ailleurs, déjà. Elle court, il court et quand elle se prend le sort dans le dos, elle souffre, il souffre, elle s’écroule, il s’écroule. Voilà. Quant à mourir une seconde fois Gwen, j’viens avec toi. Si c’est tu pas mignon! Si elle l’avait pas tenu si fort par le poignet, déjà. Mais pour rien au monde, il n’aurait fait les choses différemment. Aucun moyen d’amortir sa chute, le choc le balaie et s’est de front qu’ils plongent en penchant un peu sur le côté du au poids de Gwen sur son côté droit. Prochaine balade, on fait cela de jour, dans un endroit sympa avec une glace ou se tenir la main, ça serait vraiment plus sympa; ok, Gwen ? Ça cogne. Et un peu étourdis, il se rend à peine compte qu’on l’occulte rapidement.

Gwen. C’est le seul mot qui resort de sa bouche un peu pâteuse. C'est qu'il a eu le temps de se le répéter en tête avant de passer en mode vocal. – Gwenh!

Une main tendue devant lui, il la prend parce que logiquement, après s’est fait lancer un sort dans le dos, autant dire que se transformer en plante de jardin, c’est un peu moyen comme plan; même pour son Poufsouffle de frangin. Alors après que la blonde donne quelque chose rapidement à la Serdaigle.

Forcus - Il la prend dans ces bras, du mieux qu’il peut.  ON BOUGE! Faut pas rester à découvert.

Avant de se prendre quelque chose de nouveau dans le dos, si c’est pas une idée excellente, Scamender. Vraiment! T'es le pro de la stratégie!


(c) a m i t y
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 23:05
La Course Saugrenue !
Le 31/10/2024 - Manoir Ollivander - Little Hangleton - Feat. saison 2 épisode 1, partie 2 - Dialogue en lightsteelblue
Niveau : 19/100
Health Point : 925/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //
Ma tenue : www

Une douleur qui la frappe en plein dans le dos et l’empêche de retirer sa main de celle de Lysander alors qu’elle est prise de convulsion en sentant la décharge se rependre dans tout son corps qui tombe sur l’herbe dans un bruit sourd. Elle vois tout floue… Et une douleur dans son crane lui donne l’impression que son cerveau est en train d’éclatée dans sa boite crâniennes alors qu’une nouvelle série de flash ce succède… Maya et elle jouant avec des baguette farceuse à cinq ans… Lily Potter et elle en train de s’entrainer avec des cognard dans le parc de poudlard… Lysander, Sasha, Samuel et elle en train de rire autour d’une bierraubeure à Pré au Lard… Son grand oncle lui apprenant une nouvelle potion alors qu’elle est assise sur ses genoux et n’a pas plus de cinq ans… Sa mère qui lui sourit en lui lisant les contes de Beedle le bard… Ses yeux vers brillant et une dague qui ce dirige droit vers son ventre…

Elle ce redresse aussi sec en toussant, c’est que la poudre est passer un peu de travers. Elle à l’air affolée et regarde partout autour d’elle alors qu’un mince filet de sang lui coule du nez. Elle s’agrippe à Lysander en regardant partout autour d’elle pour essayer de retrouver ses repère et fini avec l’aide de son ami par se remettre sur pied…

- A… découvers ? Quoi ?

Elle se tourne alors vers le toit et percute. Puis ce met à courir avec Lysander dans la même direction que les deux adultes, non sans avoir l’impression qu’il y à un jeu de casserole dans son crâne.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 23:24
Niveau : 54/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 2700/2700(idem)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  PROTEGO TOTALUM ; protège une grande surface (tente,...).
→ ▲ - 600hp + 21 % (charisme) + 30 % (Anneau de Protection) = 906 HP de bouclier et prend effet sur 4 personnes
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :

Lazar retrouvait l’air libre, oh bon sang que c’était agréable. L’air emplissait ses poumons et aussitôt qu’il fut dehors, il se mit à vomir un mélange d’eau et de ce qu’il avait avalé au cours de la soirée. C’était fort désagréable mais il se sentait déjà mieux malgré un léger mal de crâne et une sensation de faiblesse. C’était toujours mieux qu’être complètement bourré alors qu’on se fait attaquer.

Il se remit aussitôt à courir, maintenant il avançait un peu plus vite étant donné qu’il ne titubait plus. Faut dire que trois tours dans l’eau et vomir, ça réveille bien. Alors qu’il tape le sprint de sa vie pour essayer de trouver ce fameux arbre où il croit sa meilleure amie attachée, il voit un éclair partir de la gauche pour toucher quelqu’un au milieu du jardin. La personne n’était pas seule. Il y avait quatre personnes. Le visage de Lazar se tournait vers le toit et sans vraiment être sûr de lui, il vit la longue chevelure du salaud qui l’avait embrassé. Sa baguette dirigée vers le groupe, il ne voyait pas meilleure chose à faire pour éviter qu’ils continuent à se faire bombarder d’éclairs.

« Protego Totalum ! »

Bon l’inconvénient c’est que lui-même devenait une cible de choix, mais après tout, il valait mieux se serrer les coudes plutôt que la jouer chacun pour sa peau. L’ennemi de mon ennemi est mon ami ? C’est ça que l’on dit ? Vaux mieux pas rester en place avec ce fou qui bombarde d’éclairs, Lazar est déjà en mouvement et court pour rejoindre le groupe le plus vite possible.
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 23:24
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Gg10
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 15:06




Acte 1 - La Course Saugrenue !



Etienne tu cours tu cours et t’arrive à l’arbre ou tu découvre trois jeune fille enchainée à l’arbre : Raissa, la sœur d’Irina et Sasha Beurk. Elle semble appeuré et te font des grands « non » de la tête, le truc bizarre ? Il ne semble n’y avoir rien ni personne. Mais si tu t’approche des filles, tu remarquera qu’elle sont enduite de… beurre et d’herbe de Provence ? Pendant ce temps là on va laisser tout le monde te rattraper et arrivée à ta hauteur hein ? Du coup Etienne poste en premier maintenant et Irina prend la suite. Puis vous continuez normalement.

Merci pour ton intervention @Lazar Romanov, mais sur des cibles mouvante le bouclier reste lui sur place. C’est à dit autour de toi-même…Puisque le protego totalum ne se projette pas, il reste autour du/des lanceurs. C’est pour ça qu’ils s’y sont mis à quarante pour couvrir Poudlard pendant la guerre. Donc tu as un jolie bouclier pour te protéger. On te laisse rattraper le groupe ? Alors vu qu’ils court tous par contre, ça sera pas au prochain tour, ça sera quand ils auront arrêter de courir.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim

Prénom et Nom :

@Irina A. Lupin


100x100

Prénom et Nom :

@Lazar Romanov
100x100

Prénom et Nom :

@Gwendolyn Slughorn

Prénom et Nom :

@Lysander Scamander






Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 15:13
- La course saugrenue.
▬ Date : 31.10.2024
▬ Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & saison 2 - épisode 1

Niveau : 75/100
Health Point : 3 700/3 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu :  coeur

Etienne court, vite. Droit devant baguette levée jusqu’à l’arbre. Il y arrive, enfin et vois déjà trois silhouette ce dessinée. Elles sont… Enchainée à l’arbre ? Il s’avance encore, plus prudemment cette fois en regardant les alentours. Il n’y à pas un chat et c’est étrangement silencieux… Plus il approche plus il sent des odeurs d’herbes de Provence venant de l’arbre et leurs peau qui luisent alors qu’elle lui font des grand signe de la tête. Le professeur dans sa chevalerie ne s’arrête pas pour autant même si il est au aguet. Il s’accroupira devant les demoiselles et retirera le bâillon de la première… qui ce met à lui hurlé dessus en Bulgare. Instantanément, il regrette de lui avoir retirer le bâillon. Mais il peut pas le remettre pas vrai ? Il soupire alors qu’il s’occupe de la petite sœur d’Irina cette fois puis de la troisième avant de contourner l’arbre en commençant à défaire le nœud qui les attache. Tout en commençant à les interroger sur le pourquoi tu comment… Ce qu’il découvrira petite si madame la sang pure arrête de braillée dans une langue qu’Etienne ne parle pas. Parce que bon… On a pas inventé le translatione pour rien, sorcier ou pas on à pas tous le sacrosaint savoir de toutes les langues de la planète magicalement implanté dans le cerveau.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 22:07
Intrigue - La course saugrenue

31.10.24 - ANGLETERRE - PRE-AU-LARD

***


Niveau : 41/100
Health Point : 1925/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : Poudre d'Aneth pour @Gwendolyn Slughorn
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : /



Elle a perdu du temps en les oscultants, en les soignants, en les aidants. C'est bien pourtant non ? C'est son métier après tout ! Un métier qu'elle a choisi alors qu'on la destinait à autre chose. C'était sa forme de rébellion contre le dictat de l'aristocratie qui dictait, en somme, ce qu'on devait faire, comment on devait se comporter. Ce qu'on avait, ou non, le droit d'espérer. Sauf qu'elle ne voit pas ça là, elle voit juste qu'ils l'ont retardée alors quand sa main quitte celle d'Etienne, c'est pour entâmer une course folle. Une course sous cet arbre où des formes se dessinent. Derrière ? Derrière il n'y aura sans doute plus rien quand, à bout de souffle elle rattrapera son retard pour entendre crier. Ce n'est pas sa sœur. Sa sœur est à côté. Et elle lui poserait bien mille questions mais les cris de l'autre sont bien trop forts. Si fort. Que même si elle est en droit de hurler, Irina se penche vers elle et lui colle une giffle à s'en décrocher la main.

« Taisez-vous ! » Elle n'a pas vu la lune ? Elle n'a pas entendu les hurlements... Elle est... Gluante ? Et cette odeur c'est... De l'herbe de provence... Interdite, l'infirmière regardera sa main avant de tourner ses yeux vers sa sœur, elle aussi enduite de graisses et autres joyeusetés... Qu'est-ce que... Ca veut dire ?

Ca, Irina, c'est une question que tu aurais pu prendre le temps de poser !




© Laueee



Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 3:45

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender"  @Gwendolyn Slughorn  @Irina A. Lupin  @Etienne A. L. Ballessaim
Niveau : 19/100
Health Point : 900/950
Sort utilisé à ce tour : FORCUS - sur lui-même ; décuple la force de la personne visée durant 5 minutes. Interdit lors des compétitions sportives officielles (comme le Quidditch).
→ ♟ - +15% bonus sur les boucliers et les maléfices pendant les 1 tours (restant)
Potion utilisée à ce tour : NADA
Objet utilisé à ce tour : NADA
Information(s) Hors-jeu :   superman

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Et les revoilà partis, vite-vite! On dévale la pente pour rejoindre le personnel de Beauxbâtons. C’est qu’on cherche du monde. Un, deux, trois! Impossible à dire; après tout, on vient juste de se réveiller dans le poolhouse. Qui sait ce qui est arrivé aux autres! Est-ce que c’est plus logique de chercher ceux qui crie ? Que ceux qu’on n’entend pas ? Mais quand il arrive à l’arbre, l’infirmière retire sa main du corps d’une petite fille avec une expression bizarre sur le visage. Et demande à tout le monde de se taire. Il écoute bien l’ex Serdaigle quand même; et elle, elle a l’air de savoir quoi faire. Alors c'est à bras, il essaie de défaire les nœuds pour délivrer les trois rôtis tout graisseux et à l’odeur persistante de d’herbe d’assaisonnement. Il cherche ou coulisser, comme un vrai puzzle, voir ou tirer s'il voit un endroit qui semble plus fragile.


(c) a m i t y
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 21:24
La Course Saugrenue !
Le 31/10/2024 - Manoir Ollivander - Little Hangleton - Feat. saison 2 épisode 1, partie 2 - Dialogue en lightsteelblue
Niveau : 19/100
Health Point : 925/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //
Ma tenue : www

Gwendolyn est repartie comme une balle de fusil, sa main vissée à celle de Lysander alors qu’ils parcourent les quelques mètres qui les séparent de l’arbre et d’une Bulgare qui s’époumone avant de ce prendre la tarte de sa vie. Ah ouai Irina… AH ! Rappelle moi de jamais te gonflé ~

La serdaigle en arrivant sur place ce fige. Ca pue… Et ça pue pas seulement à cause de la forte odeur d’herbe de Provence qui émane des trois filles attaché à l’arbre. Non ça pue parce que sa sent le piège là un peu non ? Elle regarde Sasha et ce précipite, tombe à genoux et serre fort, très fort sa cousine dans ses bras quitte à finir enduit de beurre elle aussi. Demi sel non ?

Elle vois Lysander presque pousser le professeur Ballessaim qui était déjà en train de défaire les nœuds avant leurs arrivée. C’est la course au meilleur matelot ? Peu importe, Gwendolyn à un mauvais présentiment… Très mauvais.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 21:42
Niveau : 54/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 2700/2700(idem)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  PROTEGO TOTALUM ; protège une grande surface (tente,...).
→ ▲ - 600hp + 21 % (charisme) + 30 % (Anneau de Protection) = 906 HP de bouclier et prend effet sur 4 personnes
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :

Lazar avait peut-être bien fait de se protéger sur le chemin, cela éviterait qu'il se fasse bombarder par les éclairs comme un petit lapin qui court dans un champ, prêt à se faire fusiller. Les autres semblaient s'arrêter un peu plus loin. Heureusement que le bulgare était sportif et qu'il venait de vomir. Cela lui permettait de courir le plus vite qu'il le pouvait en direction du groupe pour voir ce qui se passait là où ils s'étaient arrêté.
L'étudiant de Grimardent restait attentif à l'environnement, il prenait garde à ce type sur le toit, s'assurait qu'il ne comptait pas recommencer à l'attaquer lui ou le groupe.
Aller, encore un effort et il arriverait à les rejoindre, plus que quelques mètres.
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12236
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 22:12
La course saugrenue !C’est tout rouge… rouge… rouge… Ou bien ça va le devenir ? On sait pas trop… Peut-être qu’elle, elle sait ? Cette femme-enfant qui les regardes tous s’agglutiner autour du barbecue. Elle à un sourire qui part d’une oreille et arrive à l’autre… Mais elle ce tait… Elle voie l’autre courir derrière comme un petit lapin… Les lapins on les aiment, surtout quand on les écorches vif. Son cousin ? Lui ? Ah oui peut-être, peut-être avant, quand elle était Oksana Kedzia. Mais Hecate n’est plus Oksana, plus vraiment. Non maintenant c’est une hécatombe !

Et voilà qu’elle tire fort, fort, fort sur une corde… C’est comme dans un cartoon ça fait VLAN et POUF quand il va manger l’herbe le petit lapin. Ben quoi ? Faut bien les engraisser. C’est comme les autres là, qu’il fallait enduire de beurre et d’herbe de Provence. Vous savez ce qui manque ? Ah voilà ! Son briquet dans sa poche, un petit bic. Elle est belle la flamme quand elle atterrit sur ce que les autres, là, ils avaient pas vu. Du bois sec et de l’essence… Beaucoup d’essence… Et flouf ! La grosse flamme ! Elle danserais presque autour avant de voir rouge, rouge, rouge… A la place de quoi elle sort sa carte, une qu’elle lance dans le tas… l’autre ? L’autre voilà qu’elle passe sa langue dans la tranche en éclatant de rire…

Elle était là ? Elle vous faisait la grimace ? Ben elle est plus là… Et maintenant… Graouuu va faire le loup !
:copyright: 2981 12289 0


Rouge rouge rouge !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 22:17




Acte 1 - La Course Saugrenue !




FIN DE L'ACTE II...


Vous serez taguer dans votre prochain rp... Bonne chance !

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim

Prénom et Nom :

@Irina A. Lupin


100x100

Prénom et Nom :

@Lazar Romanov
100x100

Prénom et Nom :

@Gwendolyn Slughorn

Prénom et Nom :

@Lysander Scamander






Contenu sponsorisé

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: