Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 1:45



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
Niveau : 33/100
Health Point : 1350/1650 (-25 hp par tout de saignement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : Le nimbus 3000 de Emily
Information(s) Hors-jeu : Oui, bonjour ? batte


Qu'est-ce qu'il dit là ? Non vraiment... Il a dit quoi le Ollivander ? On récapépète s'il-vous plait. Il a dit QUOI ? Comment ça, fallait pas qu'elle lui mette un coup de boule ? Un autre tu veux dire ? Parce que là, clairement, c'est pas un coup de boule qu'elle allait lui mettre au Pervy-Olli, elle allait plutôt lui planter les dents dans la jugulaire et l'arracher d'un seul coup d'un seul.
« T'as pas intérêt à faire ça... » Elle est gentille, elle prévient mais... mais... Mais.... Ho PUTAIN ! « ENLEVE MOI TA PUTAIN DE MAIN DE LA ! NON ! J'm'en fous ! » Raaaaaah ! « Bordel de cul à chiotte ! » Elle sait pas où elle était allée la pécher celle-là mais elle sonnait bien à son oreille.
« Et arrêtes de malaxer avec l'autre ! Putain mais t'en as pas marre d'avoir des spasmes, dés que t'ouvres la bouche sa se crispe ! » Raaaah !!! TROP PRES MEC ! T'es trop pres ! Même une fille serait trop près là. Chasse gardée ! « Putain la prochaine fois je mets la ceinture de James. » Ouais, le PIRE, c'est qu'elle l'avait sur elle ! SI seulement elle l'avait mise... bordel de merde !

Hooo, Emily, salut ? On est un peu occupés là. Tu veux bien lui PETER LES DIX PHALLANGES s'il-te-plait ? Parce que c'est limite si la Potter a pas les yeux embués en regardant sa petite pote skeeter -Oui, ça rime aussi bien que Potter- en mode, oskour sort moi de là en plus il colle sa main dans... non elle allait pas y repenser à ça, sinon elle allait lui vomir dessus. Et vu la proximité...
Note pour plus tard : elle devait une baigne à Iwao et une autre à Matthew ! Et même une bonne petite dizaine, PAR PRINCIPE ! Et parce que... parce que... Merde... Ho une potion, merci Emily ! Sauf que Lily n'a pas trop le temps de tout calculer là parce qu'elle a vu des vêtements tombés plus loin et... et.... ET... UN PANTALON ! Nous sommes sauvés, elle n'aura plus l'entrejambe au vent ! Alors hop, futal sur les fesses, t-shirt par dessus la robe. Oui parce que, je vous explique, mais le Ollivander a assez profité comme ça ! Et enfin, elle ingurgite la potion avant de voir... Ce même Ollivander dire... « Mais ta gueule là ! Laisse-là respirer ! »

Genre, ferme là. T'es son pote maintenant ? T'as vu ce que la meilleure pote de Kassie lui fait vivre ? C'est sympa pour toi de profiter pour exprimer ta petite autorité de merde simplement parce que t'es pas content que Kassie soit partie devant ? Et puis quoi là, c'est parce que t'es pressé que t'es obligé de... de... Vas-y, il comprendrait pas si elle le lui disait que : c'est pas cool de balancer j'te laisse là parce qu'on m'a dit de pas m'occuper de toi. Ah ben sympa. Ca fait pas un peu déchet ? C'est cool, tu m'aides mais on veut pas de toi, la bomba brune là-bas est mieux.
Non mais... C'est pas le sujet ? Elle s'en fout Lily du sujet. C'bon là, il avait la main dans sa cu... raaaaah ! Donc elle avait bien le droit de râler malgré l'urgence de la situation ! Et puis, de toute façon, il fallait qu'elle râle ! Ca expliquait qu'elle soit rouge comme une pivoine ! La, voilà ! MERDEUH !

« T'façon on s'en sortira mieux sans lui. » De quoi ? Oui, non, alors je garantis pas là parce que LUI il est apprenti auror depuis un an déjà... Septième Année, apprenti auror, ça se pose là. Mais... Osef ! Puis elle n'a pas le temps parce qu'elle l'attrape déjà le balai d'Emily et même qu'elle l'enfourche en la regardant un instant. « Tu montes ? Ils vont voir ce que c'est qu'une équipe de Gryffondor très remontée ! » Remontée pour quoi, on sait pas trop. Là, ça doit être un mixe de vous me faites chier, faut aider Kassie, il est où James et, le prochain qui me touche je lui pète les dents à coup de massue ! Bref, grande classe n'est-ce pas. Même si elle pensera tout-de-même à aider Emily à s'installer tout en s'assurant qu'elle la tienne bien comme il faut pour pas tomber. Une petite scéance de castagne, ça devrait te faire du bien Em', on en rigolera dans quelques semaines dans notre dortoir ! En attendant... « On va voir ce qu'il a dans le ventre ton balai ! » et... zviouuuuu ! Top Départ !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27048
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 2:17

Masaaki
Kaneko

Saison 2
Episode 1

Qu'on leurs coupe la tête !
Date : 01.11.2024
Lieux : Labyrinthe inconnu.
Participants : @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki & les autres.
Ma Tenue : devant - derrière
Niveau : 50/100
Health Point : 1 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : balais de @Eiji N. K. Masaaki pour elle même et @Je-Ha Kim.
Information(s) Hors-jeu : ninja

Kaneko une fois les soins prodiguées à la jeune femme qui avait subit une torture encore plus effrénée que la sienne, ce sera relevée. Elle aura eu un regard pour son cousin en lissant le tissus des vêtements que la petite elfe aura poser pour elle. Avant du moins de tourner les talons pour aller ce vêtir derrière un rideau de tissus. On ne verra pas la grimace qui passe sur son visage alors qu’elle défais le Yukata en lambeau pour le remplacer par un pantalon et un t-shirt. On ne verra pas non plus le soupire qu’elle aura dans le silence en replaçant ses kunai à ses endroit stratégique. Ou en sortant une fois de plus son katana qu’elle tiendra fermement dans sa mains droite. Katana qui finirais un jour par trancher la gorge de ce chat maudit, pervers et sadique. Elle ce l’était juré.

Elle sort de l’ombre des draperies juste à temps pour voir son frère tenir la jeune fille réanimée dans ses bras et les baisées qu’il déposera sur son visage.







Pas un pour rattraper l’autre. Vous l’avez vu le soubresaut de son sourcil ? Il était furtif, mais il était là.







Quelques pas pour revenir à la hauteur de son cousin, de son frère avec qui elle échange un regard aussi. On rangera ton Botruc dans mon placard qu’elle lui fait comprendre, mais viens on dors tout les trois comme avant ? A la belle étoile ça serait encore mieux. Sous les arbres recouvert de la couche hivernal de l’île. Ils sont bien là-bas. Iwao disparaitra a son tour derrière se drap, avec la demoiselle toujours dans les bras. La Gaunt aura donner ses ordres. Kaneko ne suivra que ceux, silencieux, de son cousin. De son chef de clan. Elle était prête, prête à prendre son envol. A battre de ses petites ailes. Mais il en sera décider autrement. Et elle n’aura rien dit, n’aura sembler avoir aucune réaction surement. Mais Eiji lui aura compris qu’elle préfèrerais déployer ses propres plumes que les branches d’un balai. Ordre reçu, ordre exécuté alors que déjà son cousin n’est plus.

Le balais dans une main, le Katana dans l’autre, elle avancera vers Akane pour tendre le bras. Le balais. Pas qu’elle lui fasse confiance, mais c’est à la fois un choix aussi sage que stratégique par la conjoncture actuelle des choses. Elle n’aura pas eu un mot, jeune femme muette tel qu’on la connais et qu’on l’a toujours connu au milieu de ce groupe. Elle n’aura pas eu non plus un regard pour Matthew, presque comme si elle le fuyais. C’est que le souvenir brûlant de l’ensorcellement est encore bien trop présent sous sa peau, si bien que malgré l’arrière-gout de fer du sang qui à couler, elle trouve encore l’odeur et le gout de l’Ollivander. Et ça, ça la dérange.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14731
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 2:27


Qu'on leurs coupe la tête !@Je-ha Kim et les autres. Niveau : 10/100
Health Point : 400/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : scratch

31 Octobre 2024, dans un labyrinthe. ● Je-Ha aura fini par interrompre complètement son geste alors que la Potter semblait ce débattre comme une diablesse. Sans s’en rendre compte c’est son poing qui c’était serrée, très fort, quand il avait détourné les yeux alors qu’il glissais sa main dans… C’était mieux de regarder la Nippone reprendre connaissance, commencer ce chant pour éveillée une âme qui c’était presque égarée. Avant de voir sa mission enfin réapparaitre comme par enchantement devant lui. Les gallions… ils avaient sauver les gallions. Elle voie ça son acolyte ? Lui il la vois la grosse bourse bien remplit. Il froncera des sourcils aussi en voyant réapparaitre la brune de tout à l’heure qui à eu l’air de les retrouver un peu trop facilement dans un labyrinthe. Il observe donc, prend des photos discrète avec ses lunette. De cette brune, des autres, de la carte sur laquelle il a zoomée avant que le Ollivander ne la range discrètement. Combien de temps sera-t-il rester invisible observateur pendant que tout semblait s’agité autour de lui ? C’est une bonne question. Surement aussi qu’il l’écoute, dans son oreille. Ou bien il n’écoute pas du tout et analyse. Il ne lui parle pas non plus, parce qu’il ce méfis des trois autre asiatique. Pas du blond, lui il a l’air complètement ahurit et il est déjà repartis avec la Gaunt.

Et d’un coup il l’a vois devant elle, Kane…ko. Il la regardera, sans doute un peu trop longtemps. Les traits de son visage, les détails de sa peau. Les ecchymoses sur son visage pourtant si fin, si délicat. Puis il finira par prendre le manche qu’elle lui tend et enfourcher le balais en donnant un petit coup de pied pour le faire décoller. Il attendra aussi qu’elle s’installe derrière lui, son arme en main, l’autre n’ayant pas d’autre choix que de la glisser sur la taille de Je-Ha qui regardera cette main une seconde avant de prendre une accélération. Il fallait faire vite pour s’assurer de tous les rattraper. Et visiblement la Potter était déterminée à faire une course.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12361
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 2:38
Qu'on leur coupe la tête !
31.10.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Assise sur sa chaise, Sephora hésitait entre ajuster ses machines ou avoir été touchée, à distance, par une hallucination collective. Qu'est-ce... ? A quel moment un truc pareil pouvait arriver. C'est que trois minutes avant, Je-Ha jouait les astronautes en apesenteur sur un mur et maintenant... C'est une poitrine collée sur le verre de ses lunettes ? « C'est pas possible. T'aurais dû me prendre un échantillon de cette eau pour analyse. Quand tu rentres, c'est prise de sang et tant pis si la méthode moldue ne te conviens pas. » Faut dire qu'elle aurait presque pu prendre du pop-corn pour admirer toute cette scène.

Mais ses yeux n'avaient de cesse de faire des aller-retours sur les écrans à chaque bip qui n'aurait pas dû se trouver là. « Et remets-moi sur ton nez, s'il te plait ! » Elle passerait sur l'histoire du calin et du cœur qui bat un peu plus vite puis retourne à la normale. En revanche, elle n'allait pas passer sur le cadrage des visages devant elle. Pas plus que sur ceux qui allaient arrivés un peu plus tard et dont elle afficha les photographies presque aussitôt dans les airs. « C'est le type sous polynectar. Avant la poudre tout à l'heure, t'as réussi à photographier son visage. » Sephora tourna la tête, sourcils froncés en regardant les tracés avant de soupirer bruyament. « Tu vas te détendre un peu ? »

C'est quelle les voyaient très bien elle, les petites lignes qui différaient de celles qu'elle avait l'habitude d'analyser et ça ne lui plaisait pas des masses. Mais, tout comme elle n'avait pas le temps de manger, elle n'avait pas non plus le temps de s'y attarder alors que le labyrinthe semblait vouloir jouer avec ses nerfs. « C'est quoi ça encore... Artémis et Athéna ? »

Encore une capture pour la postérité alors qu'elle laissait totalement de côté le reste de la scène. Pas qu'elle n'ait pas quelques commentaires sur le sujet, elle en avait même beaucoup. Mais sortir son acolyte de ce traquenard était aussi une belle priorité. Le mieux serait, évidemment, qu'ils retrouvent l'objectif de la mission. Histoire de pouvoir être payés.

Tout en pianotant, elle tendit la main pour attraper de longues ficelles de bonbons moldus, bien acidulées. De quoi lui faire faire quelques bruits de bouche avant qu'elle ne s'étouffe en voyant la bouche de l'une des statut s'ouvrir en grand. « Merde ! » Et pendant que Je-Ha essayait d'attraper ce qu'il pouvait et qu'elle n'était pas avare en bons conseils qui ne lui servaient à rien. Elle termina de bien assurer ses arrières et ses petites analyses avant que le paysage ne change.

Et ce fut reparti pour un tour avec les fluctuations de pouls et de respirations. « Hey ! Elle est de l'autre côté ! Non... pas celui-là. Concentres-toi ! » Levant les bras en l'air comme pour souligner son agacement et sa défaite, Sephora zooma sur une Kassie en train de se faire la belle pendant que son acolyte faisait le piquet en ne sachant plus qui regarder. « J'ai pas accepté cette mission pour qu'on deviennent la risée de toute une profession ! C'est Kassie Gaunt la mission ! » Ni Lily Potter, ni Kaneko Masaaki sur qui elle allait devoir faire de plus amples recherches. « Balaye la zone. Je dois trouver quelque chose. »
Quoi, elle ne savait pas encore. Mais ce n'était clairement pas ragoutant que de devoir se passer les images au ralentit. C'était même à la limite du supportable... « Je demande un surplus pour le risque. » Et même le double. C'est qu'elle n'avait pas fictivement signé pour ça, ni pour elle. Ni pour lui. Et puis, visiblement si leur règle était de ne tuer personnes, d'autres semblaient prêts à jouer dans une cours bien différentes.

Et ses commentaires auraient pus durer bien plus longtemps, entrecoupés par des informations utiles qui fuitaient de temps à autre. Une autre ficelle élastique plus tard et elle soupira une nouvelle fois. « C'est plus une courbe de santé vitale. A ce rythme c'est une nouvelle attraction du Wizarding World Parc. »
Elle disait ça, elle ne disait rien bien entendu. Mais c'était tout de même important de le noter. Même si le plus grand bond fut, sans aucune contestation, le retour de leur mission. Entière en prime ! Si c'est pas merveilleux.  « Je suggères que tu ne perdes pas trop de temps en observations. » Et on sait tout les deux ce que tu observe maintenant. « Le balai peut aller plus vite même si il supporte vos deux poids. » Encore une fois, elle dit ça, juste comme ça. Mais si ça continuait, ils allaient se faire distancer. Si ce n'est dépasser par ceux qui partiraient après. Donc non, elle n'allait pas lui faire les bruitages d'un match de Quidditch pour l'encourager, mais faire tinter des gallions dans le fond d'un bol en métal, ça l'obligerait peut-être à se rappeler les enjeux. « En attendant je vais voir si je trouves d'autres choses sur tes nouveaux compagnons. »


© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 3:25
Qu'on leurs coupe la tête !
Date : 1er novembre 2024.
Lieux : labyrinthe inconnu.
Participants : @Teddy K. Romanov & saison 2, épisode 1.
Niveau : 23/100
Health Point : 898/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : cris
Ma tenue : www

Teddy… Teddy n’a pas vraiment bouger en fait. Elle est rester là, petite poupée de chiffon raccrocher aux vêtement d’Iwao laissant les larmes roulé sur ses joues et lui brûlé la peau à mesure que l’eau salé perlais le long des bleus, ecchymoses et coupures qui lui restaient sur le visage. Elle était en état de choc, complètement à côté de la plaque. C’est sans doute pour ça que même son don de vélane ne semblait pas vouloir ce réveiller. La peur, elle était si profonde que même ses émotions n’arrivais plus à contrôler ses instincts. Car il n’y avait plus rien qu’un grand vide, un précipice dont elle était tombée. Et dont elle ne savait pas si elle allait un jour réussir à sortir, mettre un pied devant l’autre, ça semblait si difficile. Voir, entendre aussi. La douleurs était ancré en elle, comme pour lui faire revivre ses dernières heures encore et encore, inlassablement et jusqu’à la rendre aussi folle qu’inapte. Teddy n’était pas forgée à ça, elle n’avait pas de super entrainement, pas de but plus grand qu’elle, pas de mission, aucune raison. Aucune d’être là, d’avoir eu à subir ça. Aucune. Alors pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi ?

C’est-elle seulement rendu compte qu’Iwao l’avait embrasser doucement ? D’abord sur le front, puis la joue et enfin la joue, proche de la commissure de ses lèvres ? Avait-elle seulement conscience qu’il l’avais poster derrière ses draps qui érigeais un mince cabine de change ? Rien n’était moins sûr alors qu’elle semblait complètement figée dans sa prises, ses yeux grand ouvert comme voyant passer devant elle un film horrifique en repeat. Ce n’est que quand elle sentis le japonais essayer de lui enfilée un t-shirt dont elle ressortais la tête, qu’enfin elle semblait le voir de nouveau.

- Comment… pou…pourrrquoi ?

Ca voix n’était qu’un murmure à peine audible, brisée par les hurlements qui lui avait déchirée la gorge et ses cordes vocales étaient en feu alors que le simple fait de formuler ses deux petits mots était une montagne impossible à gravir. Pourtant elle forçais en le regardant l’habiller dans avoir la capacité de ce présenter autrement que comme une poupée barbie.

- Comment tu es arrrrriver là ? Toi aussi ils… ?

Non Iwao n’avait pas de bleu comme elle, pas de marque. Il avait toujours les mêmes vêtements bien que l’état en soit assez différent. Elle savait qu’il n’était pas un preux chevalier qui avait enfourcher son balais pour la retrouver non plus. Il était juste un petit plaisir, des moments de folies et de tendresse partager à l’ombre du clair de lune. Pour faire court, un plan cul qui à force des mois était peut-être devenue un « sex friend » mais ils n’avaient pas, malgré leurs appréciation mutuelle, ce genre de relation. Et dans tout les cas, Teddy avait vu à quoi ressemblait vraiment un prince dans la maison de joie de sa mère et ça n’avait rien de charmant un prince.

Alors comment et pourquoi ? Elle ce laissa toujours manipuler, essayant quand même de tenir sur ses jambes d’elle-même quand il fus temps de quitter l’endroit. Le balais qui tenais Matthew Ollivander et une brune qu’elle n’identifiait pas décollais et filais en avant. Elle le ralentissais non ? Mais elle ne comprenais rien. Elle aurait des questions plus tard. Pour l’instant elle regardais Iwao reprendre son balai et l’enfourcher. Faible, si faible qu’elle était Teddy ce plaça derrière lui avec l’assurance d’une Emily Skeeter. Serrant la prise autour de la taille du jeune homme en enfouissant son visage dans son dos. Une autre larme qui roule. Teddy… Il n’y a pas de Teddy là tout de suite. Il n’y qu’une coquille vide, une poupée désarticulée toute abîmée.

© Laueee



no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 3:32




Qu'on leurs coupe la tête !



Parviendrez vous à rattraper @Zoé A. De Mieville à temps ? Ou bien êtes vous en train de faire exactement ce qu'elle voulait ?

Pour commencer ce prochain tour c'est Zoé qui lancera les hostilités.

Ordre de passage pour le prochain tour :

[c'est littéralement votre ordre d'arrivée sur les lieux]

1. @Zoé A. De Mieville,
2. @Kassie H. G. Ollivander,

-- MJ --

1. @Zoé A. De Mieville,
2. @Kassie H. G. Ollivander,

3. @Eden J. Rivoal,
4. @Eiji N. K. Masaaki,

-- Kai --

5. @Iwao Masaaki
6. @Teddy K. Romanov

7 / 8. @Lily L. Potter & @Je-Ha Kim lance un dé pour savoir qui a gagner la course de balai !

-- Oksana --

9 / 10. Entre @Emily Skeeter & @Kaneko Masaaki en fonction de qui a gagner la course de Je-Ha et Lily.

11. @Matthew G. Ollivander
12. @Analee E. Do Rosario

Jusqu'à la fin de l'épisode :

@Zoé A. De Mieville est considéré niveau 100 et débloque tout les sortilèges.
@Kai Moana A. Shinoda est considéré à son niveau mais débloque tout les sortilèges dont il peut avoir la maîtrise.
@Oksana H. O. Kedzia est considéré niveau 50 et débloque tout les sortilèges dans la limite des maîtrises de son niveau.

Ils ont chacun un bouclier de 2 500 HP qui la protèges des sorts et maléfice. Les dégâts de sorts de feux seront cependant multiplier par deux et il en est de même des dégâts de durée sur les saignements.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal

100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Matthew G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim

100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario
100x100

Prénom et Nom :

@Oksana H. O. Kedzia

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda






Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 14:11

Peignons ces roses en rouge
Artemissia & Vous
Niveau : 100/100
Health Point : 7 500/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : PETRIFICUS TOTALUS ♨ ; le corps de la victime devient tout raide (connu sous le nom de maléfice du Saucisson).
→ ★ -35 -20% = -28HP et fait sauter un tour sur @Eden J. Rivoal [d'où le fait que tu ne postera pas entre les deux messages du MJ mon chou  Laisse les grandes gérer leurs petites affaires.]
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Arc + Flèche sur @Kassie H. G. Ollivander. [350HP + saignement -25HP par tour]
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

T’en a mis du temps à arriver… j’ai presque attendu. Et je n’aime pas attendre. Mais pour ce petit jeu, je veux bien faire une exception. C’est que… Voyez vous je suis prête pour le tir au pigeon quand je vous les vois arriver, sur son balais à toute vitesse. Vous ne la voiyez pas encore la cage ? Vous la verrez bientôt, avec ce frère oublié qui finalement n'était pas si loin ? Et une autre avec sûrement, de cage, prévu pour une autre proie. Je décoche ma flèche, droit sur @Kassie H. G. Ollivander. Droit en visant sa clavicule histoire de la faire tomber de son balais et son petit pote avec. Et au passage une fois que ma flèche est partie, c’est ma baguette qui laisse jaillir un sort que je ne formulerais pas sur @Eden J. Rivoal. Un petit petrificus totalus. Ben alors le blond, on est raide ? Finalement… C’était qui le chat ?

- Achlys mon chat, tu peut aller me chercher la dernière déscendante s’il te plait ?

C’est une petite voix toute mignonne que j’ai là, pour le rois des chat. Je ne le regarde pas mais je sais qu’il est là, pas loin dans mon sillage. Non, mes yeux son rivé sur la Gaunt. Esquivera ? N’esquivera pas ? Dans les deux cas j’ai déjà gagner.

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31448
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 14:27


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 375/5 000 [saignement -75hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Finite incantatem sur @Eden J. Rivoal
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : il s'appel toujours revient @Eden J. Rivoal. princesse
Ma tenue : sa tenue

Une seule pensée m’obsède alors que je repousse les limites même de la vitesse de mon Ultima. Ce qui n’est pas peu dire quand on connais ce balais de course inégalée. Ils doivent être derrière, Eiji ne doit pas être loin. Quelque part ça me donne de la force. Mais pas plus que cette obsession : mon frère, ce héros. Alors je file au vent et j’en oublierais presque Eden derrière et ses protestation. Désolé chou, j’ai pas le temps de parler chiffon là. Pas le temps quand je la vois arriver aussi cette flèche et que j’essai de faire une remonté en piqué un peu violente pour l’esquivé, mais c’est un échec. Elle me frappe en pleine clavicule, côté droit droite c’est déjà ça. Mais j’en bascule de mon balais et il part glissée plus loin. Quand à moi, je roule et roule au sol et quand je relève la tête c’est pour voir @Eden J. Rivoal raid comme un piquet. Le gène de la poutre c’est commun à tous les bridés ? Je me relève, sort ma baguette. Un sort informulée pour libérée le jeune homme avant de faire volteface.

« C’est en lâche que tu vas m’attaquer Zoé ? T’est pas capable de me faire face ? »

P.u.t.e. C’est pas dit, c’est sous-jacent alors que je coince ma baguette entre mes dents le temps d’entourer la flèche de mes doigts et d’en cassée la plus longue partie de la tige pour qu’il ne reste plus que la pointe planté dans ma chair et un petit reste du bois. J’aurais eu une grimace mais ce n’est rien comparer à la rage que je ressent et au rouge, si rouge qui envahit mon regard et qui arrive à son apogée quand je la vois, là-bas, la cage. Et ce corps… Et ses traits que je distingue à peine. Allo la Kassie ? Ici la terre ? Non, y’a définitivement plus personne. Et bientôt y'aura plus de cette g.a.r.c.e non plus.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 14:28
Le membre 'Kassie H. G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 15:07




Qu'on leurs coupe la tête !



Bienvenue dans votre fin légendaire et... leurs boss finaux !

Elle était descendu de son perchoir, la reine de cœur. Pour faire face à la Gaunt avec un petit sourire malsain au lèvre. S’amusant à faire tourner sa baguette entre ses doigts. Elle penche la tête de côté, son sourire s’élargissant.

- Ca va Kassie ? T’a une tête bizarre.

La vert et argent ne répond pas. Elle fixe cette cage au barreau épais un peu plus loin depuis quelques minutes maintenant, sentant la rage bouillir en elle. Quand elle entendra la voix de Zoé cependant, ses iris se tournerons vers elle. Et il y aura une forme de satisfaction qui s’affichera sur les traits de la Succube.

- Enflagio… cranus.

Au vu du ton employer on pourrais ajouté un petit cœur à la fin de cette phrase. Mais c’est une bulle transparente, celle d’un protego informulée qui viendra barrée le sort.

- Expelliarmus.

Une esquive de nouveau alors que le sort dévie plus loin, ailleurs.

- On joue à touche pipi ? Un sortilège de désarmement ? Vraiment ?

Elle ce moque… Et c’est là que commencera le véritable balais entre les deux jeune filles. Des sorts fuses, les esquives sont net. La scène est courte, presque trop dans le superbe des étincelles et éclats de lumière qui émane de leurs baguette au cœur de la nuit. Et qui doivent ce voir depuis là-bas, tout là-bas. La danse ce poursuis et pourtant cette fois ce n’est pas sur Kassie que Zoé tourne sa baguette, c’est sur un faucon. Un faucon dans la nuit qui fend l’air à une vitesse folle.

- Cageclair !

Le sortilège de Cageclair vise @Eiji N. K. Masaaki... Tu peut t'essayer à un dé d'esquive.
CAGECLAIR ; Forme une cage de foudre autour de la personne visée. Si la personne tente d'en sortir, iel prend des dégâts constants jusqu'au retour entre les "barreaux".
→ ✿ -600+10% = -660HP par post hors de la cage.

L'Avez vous compris ? Votre Boss légendaire n'est autre que les Succubus ! @Zoé A. De Mieville est la seule en vue pour le moment. Mais @Kai Moana A. Shinoda et @Oksana H. O. Kedzia ne sont pas loin... Le Avada Kedavra n'est pas autoriser pendant ce rp.

Pour ce combat, vous pouvez level up au dernier level que vous avez demander. Et utiliser vos dernier sort acheter, la MAJ ne devrait pas tarder.

Ordre de passage pour le prochain tour :

[c'est littéralement votre ordre d'arrivée sur les lieux]

1. @Zoé A. De Mieville,
2. @Kassie H. G. Ollivander,

-- MJ --

3. @Eden J. Rivoal,
4. @Eiji N. K. Masaaki,

-- @Kai Moana A. Shinoda --

5. @Iwao Masaaki
6. @Teddy K. Romanov

7 / 8. @Lily L. Potter & @Je-Ha Kim lance un dé pour savoir qui a gagner la course de balai !

-- @Oksana H. O. Kedzia --

9 / 10. Entre @Emily Skeeter & @Kaneko Masaaki en fonction de qui a gagner la course de Je-Ha et Lily.

11. @Matthew G. Ollivander
12. @Analee E. Do Rosario

Jusqu'à la fin de l'épisode :

@Zoé A. De Mieville est considéré niveau 100 et débloque tout les sortilèges.
@Kai Moana A. Shinoda est considéré à son niveau mais débloque tout les sortilèges dont il peut avoir la maîtrise.
@Oksana H. O. Kedzia est considéré niveau 50 et débloque tout les sortilèges dans la limite des maîtrises de son niveau.

Ils ont chacun un bouclier de 2 500 HP qui la protèges des sorts et maléfice. Les dégâts de sorts de feux seront cependant multiplier par deux et il en est de même des dégâts de durée sur les saignements.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Kaneko Masaaki

Prénom et Nom :

@Teddy K. Romanov

100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal

100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Matthew G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim

100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario
100x100

Prénom et Nom :

@Oksana H. O. Kedzia

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda






Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6671
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 23:18

Qu'on leur coupe la tête

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 1036/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  EXPULSO ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin sur @Zoé A. De Mieville
-40 hp - 10% = -36hp
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur* Aieuh !
Le sort se retourne contre... VAS Y TA GUEULE



Non. Non. Non. Et non. Je ne répondrais pas ! Parce que je peux pas abrutie de narratrice de mes deux ! T'as pas vu ? Putain, en plus t'es aveugle ! Parce que bon, j'vous explique les sans neurones, à moins que vous ayez celui du Skitlles et qu'il s'appelle Henri lui aussi. Bref, déjà, un Ultima ça va vite. Alors, après mes pompes, je peux dire adieu à ma coiffure ! Comment ça, c'est déjà fait ? Mais je sais là, c'est pour meubler vas-y ! Et, en prime ! Même pas le temps d'arriver que... J'étais là en mouvement, fluide comme un ninja -avec un balai dans le cul et une humeur de chien- et maintenant, je suis devenu le balai ! Aussi raide qu'un bout de bois, les yeux grands ouverts et je ne peux même plus râler. Du moins, on m'entends pas. Parce que j'vous dis pas ce que la narratrice prend en ce moment. Mais vous en avez sûrement une petite idée.
Bref, ça durera pas longtemps, c'est déjà ça. J'remercierai bien Kassie mais j'dois me refaire une beauté avant. Ou plutôt, me mettre à l'abri. Loin de la trajectoire des tirs. Ben oui, faut pas déconner non plus, j'suis pas suicidaire ! Mais ta gueule, quoi le courage, mais bouffe le ton courage, j'suis pas un Gryffondor alors ma connerie n'est pas congénitale. Et puis, Kassie est choixpeauflou alors viens pas me faire chier !
Et puis, faut que j'analyse ! Kassie, Zoé, la cage ? Kassie ? Cage ? Kassie ? Ho putain, ça me gonfle ! CA Y EST JE SUIS SAOULE ! Mais alors complet là. J'crois j'ai atteind un stade où faut vraiment pas continuer à me faire chier. Si, j'vous assures... VRAIMENT !

« Hey, bouche à pipes, tu veux pas la fermer et te mettre à bien viser » Non parce que je suis en train de bailler là. Les mains dans les poches. Et même que je gueule plus. C'est que j'ai attend un stade d'énervement profond sûrement et que j'ai perdu toute forme de rationalité -Oui j'ai la colère froide et alors connasse ?!- . Allez, j'vais pas lui refaire le coup du, je saute à côté de toi et je te mets une patate mais, l'idée est pas bien loin... « Expulso » Et on entend presque mes dents grincer -et la narratrice se mettre à prier de mon lancé de dé. Vas-y, ta gueule connasse ! Tu vas me porter la poisse- Mais, s'vous voulez, mon idée là. C'est clairement de la faire bouger du chemin. Parce que bon, la cage c'est mon prochain objectif, donc si tu pouvais m'expédier tout prêt, ça m'aiderait bien. Histoire que j'ai pas à marcher, j'ai mal aux pieds ! Connasse !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 23:18
Le membre 'Eden J. Rivoal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Sort_c10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 0:20

31.10.2024



Qu'on leur coupe la tête
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 4450/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  FRAGOSSI ♨ ;  lancé sur une jambe, une cuisse, un bras où même la mâchoire, ce sort brise les os de la victime. Évidemment il fait souffrir mais ne peut pas tuer.
-650 HP + 70% = -1105 hp et si il touche le poignet par lequel le sorcier use sa baguette l'empêche d'utiliser la magie tant que le poignet n'est pas réparé
Sur @Zoé A. De Mieville
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja
tenue : www

Labyrinthe Inconnu ֍ L'oiseau file sur le vent, faisant peu cas des courants ascendants et descendants qui pourraient lui permettre de gagner de la vitesse. A bien y regarder, ses yeux sont quasiment immobiles, fixant un point au loin, dernières branches d'un balai dont la rapidité n'est pas égalée. Alors il force sur ses ailes pour parcourir les derniers mètres. Et alors que la silhouette de Kassie se dessine enfin plus clairement, il a tout juste le temps d'aviser une baguette qui se pointe vers lui. Il voit le fil du sort se diriger en ligne droite vers les plumes qui composent son corps et c'est en piqué qu'il descend, reprenant forme humaine dans cette chute.
Et si au départ, elle était contrôlée, l'atterrisage n'en sera pas moins doux alors que pour ammortire le choc de ses pieds sur le sol, il se retrouve obligé d'effectuer plusieurs roulades dans la terre. La classe vous avez dit ? Il y a des moments où ce n'est pas le plus important alors que ce ne sont plus les traits d'un oiseau de proie qui fixe ceux d'une rousse à la langue trop bien pendue.

Toujours à moitié accroupi, il aura tout de même eu le temps de sortir sa baguette quelques seconde avant. Et, une main sur le sol comme si il devenait maintenant un félin prêt à bondir, il la pointa vers la cible, un sort informulé fusant de sa baguette à la vitesse d'une flèche fendant le bleu du ciel ; droit en direction du poignet dont la main tient une baguette.
Sous ses traits impassibles, beaucoup de choses. Ou bien trop peu alors que c'est le feu qui danse dans ses yeux. Des flammes vengeresse, amies de longue date et qui ne demandent qu'à venir lécher leur proie.



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 1:20

Qu'on leur coupe la tête !

Artemissia + Achlys + Hécate + La bouffe
31.10.2024 - Le Labyrinthe


Niveau : 75/100
Health Point : 6250/3750
Objet :

Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  SOKAN ZINCIR ; La baguette expulse un éclair qui gagne en dégâts chaque fois qu'il passe à travers un ennemi.
-700HP + 100% = -1400 hp + - 100HP par personne touchée.
@Iwao Masaaki
Note : Iwao, tu peux aller tirer ton dé pour voir si tu esquive. Si tel est le cas c'est le conducteur du prochain balai qui prendra. A moins que ce ne soit un pro du vol ? N'est-ce pas ?
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour :/
Information(s) Hors-jeu :  king



Qu'est-ce qu'il a, entre ses griffes, le chat ? Il a une souris ! Et elle couine la souris, à chaque fois qu'on resserre la main sur sa petite nuque. Allons, allons, faut pas pleurer, rien n'a encore commencé. Il n'a même pas fini de jouer quand le mur le recrache à l'endroit exacte où il a disparu auparavant. Zut ! Alors, les hostilités ont déjà été lancées ! C'est pas gentil, gentil ça, de pas l'avoir attendu pour jouer.
Et elle couine, elle couine, où alors c'est lui qui imite les bruits quand il la balance dans une cage vide après lui avoir léché la joue du bout de la langue. Ca va aller, poupée, j'ai pas le droit de te blesser. Pas encore... C'est un sourire ça, sur sa tête à lui alors qu'il lui claque la porte au nez en la privant de sa baguette qui roule maintenant entre ses doigts. Attention, mesdames messieurs, à ne pas trop l'agacer. C'est qu'à la dernière intrigue, elle en a déjà une qui a été brisée. Alors, pour être gentil, celle-là il la glisse dans sa poche avant de se mettre à courir pour monter sur un rocher.
Bien en vu entre Zoé, Kassie et les prochains arrivants. Et c'est une autre baguette qui vient jouer dans sa main alors que son sourire s'élargit lorsque le prochain balai se rapproche. Mais oui, allez-y, en file indienne et bien rapproché ; que je puisse tous vous cramer...

« Sokan... sa langue passe sur ses lèvres pendant que ces dernières continue de s'étirer... Zincir ~ » C'est limite si, à l'image de Zoé un peu plus tôt, on ne le verrait pas ajouter un petit cœur et envoyer un baiser volant.
Mais, vous comprenez, ça se mange bien cuit les ailes de poulets à ce qu'il paraît. Et ils ont tous des têtes de piafs sur leurs petits balais.




(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 21:23


L'anniversaire de Kassie,
Qu'on leur coupe la tête !

feat. le groupe d'intrigue


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 360/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : ▬  REVIGOR ; permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie.
→ ◈ - +50 HP et annule les étourdissements légers des sortilèges jusqu'à la 3è année
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun

Va bien niquer tes morts Kai, et toute ta race avec.
LE PREMIER QUI DIT QUE C'EST MA FAUTE JLE TAPE
- - - - - - - - - - - - - - -

Son Ultima avait sans problème rattrapé tout le temps qu'il aurait pu perdre en prenant son temps avec Teddy. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "fils-de-pute", il avait remonté toute la ligne de vieux balais, et avait vu les jolis éclats de couleur au fond. Jolis, mais inquiétants. Parce que ça, c'était des sorts.

Et il avait encore accéléré si c'était possible. Sa main droite était restée fermement accroché à son manche, alors que la gauche venait attraper le bras de Teddy qui était autour de son ventre. A la base, pour s'assurer qu'elle ne le lâche pas malgré la vitesse. Et puis... Un clignement d'oeil, et un nouveau visage venait d'apparaître là où il n'était pas la seconde avant. De la, et avec le vent, Iwao n'avait pas entendu le sort. Mais il avait vu la baguette tendue. L'air narquois. Et lui... C'était lui qui l'avait planté. Et là... Il n'avait pas le temps d'esquiver, n'est-ce pas ?

Alors la main qui avait accroché Teddy tira fort, et il déséquilibrera le balai pour qu'elle tombe. Avec la force et la vitesse, il se disait qu'au moins, le mur végétal allait peut-être un peu ralentir sa chute ? Si... Si elle s'y accrochait un minimum, et ne se laissait pas juste tomber comme un poids mort...

Son balai avait fait un 360 dans le mouvement. Il eu juste le temps de voir le visage d'Akane sur le balai derrière et les mains de Kaneko avant de sentir un choc puissant lui traverser le dos. Ses yeux virent encore une seconde l'éclair mauve sortir de lui pour filer vers les suivants, puis plus rien pendant un temps.

Il avait rouvert les yeux, étalé comme une poupée de chiffon au sol. L'Ultima n'était pas en vue tout de suite, et il s'en foutait pas mal. Surtout quand il essaya de bouger, et que ses sensations revinrent d'un seul coup. Il poussa un cri qui se coupa non pas parce qu'il l'avait voulu mais parce que ses poumons avaient manqué d'air. Son dos... C'était comme si le marquage dans son dos était à nouveau à vif. En feu. Son coeur... Il battait n'importe comment. La tête lui tournait, et il allait lui falloir un instant pour pouvoir se remettre sur pieds. C'était donc ça d'être traversé par la foudre ?

Tout en cherchant à forcer pour se remettre sur ses jambes comme il pouvait, Iwao sortit sa baguette magique pour se la coller sur le point de sortie de l'éclair sur son torse, et se lança un revigor informulé afin d'accélérer le processus de se remettre d'aplomb.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 21:38
Qu'on leurs coupe la tête !
Date : 1er novembre 2024.
Lieux : labyrinthe inconnu.
Participants : @Teddy K. Romanov & saison 2, épisode 1.
Niveau : 23/100
Health Point : 798/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Rose à trois pétales - Cette fleur à trois pétales vous permet, si vous placez une pétale sous votre langue, de réussir tous vos sortilèges ! Vous n'aurez alors pas besoin de lancer le dé ! (mais du coup pas de coup critique) sur @Iwao Masaaki
Information(s) Hors-jeu : cris
Ma tenue : www

Teddy avait fini par fermer les yeux face à la vitesse du balai qui lui filait le tournis. La main d’Iwao sur son bras lui rappelant de rester accroché, sans quoi on aurait sans doute vu une Teddy volante il y a un moment déjà. Mais finalement, ça fini par arriver. Et ça lui fis ouvrir les yeux quand elle ce sentis basculer hors du balai, désarçonnée par Iwao lui-même. La chute était comme au ralentis alors que les yeux horrifié de Teddy vis l’éclair violet traverser le jeune homme. Une seconde à peine avant que la chute ne soit lourde, douloureuse. Et qu’elle n’en ai le souffle coupé sous le choc. Etendu sur le dos elle tourna la tête pour essayer de trouver le conducteur du balai. Plus loin, un peu plus loin. Elle ce mis à ramper, incapable de ce relever. Ramper alors qu’il avait les yeux clos pour le moment. Quelques mètre, à peine quelque mettre pour l’atteindre et le voir rouvrir les yeux et ce lancer un sortilège. Quelques effort encore pour ce glissé à sa hauteur et sortir quelque chose qu’elle avait encore sur elle. Une simple pétale de rose. Elle avait beau ne pas être spécialement douée en botanique ou en potion, sa sœur restait Melissandre Vablatsky. Une simple pétale qu’elle tenais entre ses doigts et vins glissée entre les lèvres d’@Iwao Masaaki tout en délicatesse. Son regard tourna vers le combat plus loin, elle y vit la silhouette d’Eiji et son regard passa d’Eiji à Iwao, Eiji, Iwao. Avec une véritable terreur qui pouvait ce lire sur ses traits.

© Laueee

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14731
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 21:50


Qu'on leurs coupe la tête !@Je-ha Kim et les autres. Niveau : 10/100
Health Point : 00/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : lunette de Je-Ha
Information(s) Hors-jeu : prend le double dégâts donc près de 3 000, rompt la boucle mais le dé est visiblement du côté de Kai.

31 Octobre 2024, dans un labyrinthe. ● La virée en balai n’avais rien d’une promenade de santé pour le jeune homme qui ce penchait de plus en plus en avant dans l’optique de repousser les limite de l’objet volant. Il sentait à mesure de leurs avancée les mouvement de la jeune femme derrière qui commençais à jouer les funambule dans son dos, une main sur l’épaule de Je-Ha quand il l’a sentais déjà prête à bondir. Il dépassa @Lily L. Potter de peu. Mais juste à temps surement pour voir l’éclair frapper, traverser @Iwao Masaaki devant eux. Déjà @Kaneko Masaaki avait sauter du balais en vol et Je-Ha lui n’eu qu’une idée alors qu’il voyais l’éclair fous qui n’arrêterais pas sa course à une seule victime.

- Soit gentille, ne fait pas de nécromancie en me changeant en inféris pour mieux que re-tué derrière.

Des mots pour sa partenaire alors qu’il allait au-devant de l’éclair en faisant un demi-tour pour que l’éclair le frappe de dos, concentrant la magie des lunettes qu’il avait retirer et tenait entre ses mains pour former un espèce de miroir… Retour à l’envoyeur, si le dé le veut. Avec Je-Ha en fil conducteur. Et ce faisant il aura eu un sourire, un fin sourire pour la Potter avant de perdre le contrôle de son balais et de ce fracasser d’une manière sans doute assez épique pour être trainé par la vitesse sur le sol.
:!: Justayne
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 21:50
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Faik10
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 22:24



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
Niveau : 33/100
Health Point : 1650/1650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : Poudre d'Aneth sur @Je-Ha Kim bordel de merde ee
Objet utilisé à ce tour : aucun bordel de cul
Information(s) Hors-jeu : Oui, bonjour ? batte


Le balai d'Emily a beau être d'occasion, ça n'empêchera jamais un -ou une en l'occurence- Potter de le pousser au bout de ses limites. Même si clairement, face à son confrère non loin, il fini par se faire légèrement distancé. Mais, elle n'est pas là pour faire la course, n'est-ce pas ? Parce qu'elle regarde à peine le balai d'où l'asiatique vient de sauter, elle regarde à peine se dernier tourner sur lui même alors qu'elle tente de dévier le sien. Loin de cet éclat de lumière violette. Elle regarde à peine mais elle voit. Elle voit le sort frapper Je-Ha en plein dans la poitrine et... Qu'est-ce qu'il fait ! On l'a entendu rugir là Lily. Un hurlement de terreur et de colère alors qu'elle force le balai à suivre la descente de l'autre. Plus près, beaucoup plus près.

« Prends le manche ! »

Et pas le temps, vraiment pas le temps d'en dire plus alors qu'elle se jette littéralement sur le balai voisin. Comment, on sait pas. On dira pas que c'est une manière conventionnelle de voler cela dit. Mais ça lui permet d'arrêter la course avant que Je-Ha et le bout de bois aillent s'écraser contre un mur. Et bien que ça ne l'aura pas empêché de se faire trainer sur plusieurs mêtres, au moins, sa tête ne sera pas totalement fracassée.
Ou pas encore... C'est qu'elle est très remonté quand elle balance l'objet plus loin après l'avoir forcé à décrocher ses doigts. Elle s'en sera même pris une petite décharge en passant avant de l'attraper par le col. « Espèce de CRETIN ! » Raaaah, elle le claquerait bien ! Elle le claquerait bien de toutes ses forces avant de capter qu'il...
Lily voit blanc. Ou rouge. Ou noir. Ou n'importe quelle autre couleur que vous voulez quand elle regarde autour d'elle. Elle est en train de bouillir là, bien comme il faut et sans réfléchir, elle fini par relacher son emprise.

Bordel de bordel de... Ton sac LILY PUTAIN ! TON SAC ! Ha oui, le sac ! Elle y pense bien au sac en rangeant sa baguette qui était prête à faire bouffer un bombardia à toute la troupe. Elle y pense bien quand elle attrape de la poudre d'aneth et ce qu'il reste d'eau dans le fond de la besace. Et PAF, dans le bec et si ça suffit pas, elle lui penche la tête en arrière et dans cinq minutes elle lui souffle dans les bronches si il avale pas. BORDEL DE MERDE ! CRETIN !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12276
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 22:43
Ce soir seront fanées...Niveau : 50/100
Health Point : 5 000 / 2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : DYNAMO ♨ ; transforme tout objet de petite taille en bâton de dynamite. [sortilège explosif - sur le balais de @Eiji N. K. Masaaki pour toucher @Lily L. Potter et @Je-Ha Kim]
→ ★ - L'explosion cause 180-10% = -162HP
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Marteau sur @Emily Skeeter [-1 500 HP]
Information(s) Hors-jeu : rouge, rouge, rouge !

Petite chose sautille partout ! C’est que vous voyez, c’est le chao tout partout ! Et ça petite chose elle aime fort fort. Elle à même sautillée en applaudissant le sort de Kai. Et puis elle c’est mise à boudé quand elle à vu l’action de @Je-Ha Kim. Ah ouai ? C’est comme ça ? Alors la voilà qui saute du muret ou elle était en train de balancer les jambe en machant de son chewing gum tout rose. Vous en voulez encore Lily ? Matthew ? Non ? Sûre ? Bon… Elle regarde sa batte de baseball… Mmmmh.

- Tiens moi ça gentil mur.

Pas assez gros, vraiment pas assez. Alors elle confis sa fidèle batte au gentil mur petite chose et elle sort son marteau… Elle aussi elle veut bien faire du Quidditch ! Vien on change @Emily Skeeter en cognard ! En plus elle est pas sur de savoir freinée ! Et…

POOOIIIIING


Un bon gros coup de marteau en plein dans la Skeeter ! Fiouuuuuu le cognard-humain ! Regarde Lily t’aime ? OOoooh et puis faut s’occuper du balais aussi ! Alors elle récupère la batte petite chose. Elle tapote sur l’épaule de @Lily L. Potter avec. Et affiche un grand sourire digne du Joker quand elle lance son sort.

- Dy… Na… MO !

Ça va faire Kaboom le balai !HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
:copyright: 2981 12289 0
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27048
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 22:47

Masaaki
Kaneko

Saison 2
Episode 1

Qu'on leurs coupe la tête !
Date : 01.11.2024
Lieux : Labyrinthe inconnu.
Participants : @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki & les autres.
Ma Tenue : devant - derrière
Niveau : 50/100
Health Point : 1 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : poudre d'aneth pour @Iwao Masaaki (qu'elle à pris dans la poche d'Iwao)
Objet utilisé à ce tour : Tranche avec son Katana @Kai Moana A. Shinoda [-1 500HP]
Information(s) Hors-jeu : ninja

Kaneko filant au vent préparais son atterrissage. Ou plutôt le fait même de sauter du balais du moment où elle en aurait l’occasion. Montant sur le manche pour s’y accroupir en équilibre alors qu’une main se tenait à l’épaule de @Je-Ha Kim pendant que la seconde tenait toujours fermement le Katana elle vis cette face de chat rat apparaitre. Et devant son frère… Iwao. Son sang ne fis qu’un tour quand elle sauta du balais encore en vol pour atterrir avec la souplesse d’un chat plus bas, dans une roulade d’abord pour finir en parfait miroir de son cousin un peu plus tôt. Elle se redressa, poussant chacun de ses muscles à l’extrême pour courir vers son frère. Elle fini par pousser sans ménagement la petite blonde pour ce mettre à fouiller les poches d’@Iwao Masaaki et en sortir une de ses poudre d’Aneth qu’elle lui administra, sans eau parce qu’elle n’avait pas le temps pour rendre le tout plaisant. Elle tourna la tête vers le combat au loin. Puis en revins à son frère, l’air plus déterminée que jamais. La lame sorti de son fourreau dans un bruit métallique barrant son visage pour ne laisser, l’espace de quelque seconde, apparaitre plus que ses yeux alors qu’elle s’élançais à toute vitesse vers cette face de …. *censure d’un japonais très vulgaire* pour lui asséner un coup franc qui fis glissé la lame le long de son torse et giclé le sang. Geste qu’on laissera en suspension avant le prochain coup…


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 23:02
Qu'on leurs coupe la tête !
Emily & saison 2 épisode 1.
01 novembre 2024 • labyrinthe inconnu • feat. la fin légendaire
Niveau : 42/100
Health Point : 465/2 100 [-25hp pour le saignement]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Sphaera Absorbuit → la sphère absorbe 1 sort pendant le combat.
Potion utilisée à ce tour : potion explosive sur @Kai Moana A. Shinoda
Objet utilisé à ce tour : sphère magique basique pour le sort
Information(s) Hors-jeu :  *o*  
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Emily, le nouveau sac de frappe en plus d’être un sacabouffe. Remarque, ça ce rejoint non ? Elle le vois le marteau. Elle essayais de manier le manche comme elle pouvait, avec grande difficulté. Donc elle n’a rien pu faire pour l’empêcher de la frapper en plein dans le thorax. Et pour le coup, le balais est parti en avant… Elle ? En arrière, droit dans un des murs contre lequel elle à frapper son dos avant de finir sur les fesses à essayer de reprendre son souffle… Elle aura quelques seconde d’observation pendant que ses oreilles siffles. Elle y vois légèrement trouble là, Emily. Et c’est pas a cause des larmes de tout à l’heure. Pourtant elle arrive à sortir deux choses de son sac. D’une part  ? Sa sphère magique. D’autre part ? Une petite fiole de potion d’un rouge orangée brillant qu’elle dégoupille et laisse en suspension le temps. D’abord elle pointera sa baguette sur la sphère qu’elle enverra en direction de @Lily L. Potter et @Je-Ha Kim en prononçant la formule avec difficulté.

- Spha… sphaera… Absorbuit

Elle ce tourney, à quatre patte remonte le regard vers Kai, ne vois pas que Kaneko approche avec son Katana, et déjà lance sa potion droit sur le chat des enfers.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 20:29
• • • •• • • •


Honnêtement, Matthew avait tout juste attendu de sentir les mains de la brunette sur lui pour démarrer au quart de tour. Comment ça ils avaient Ed ? Et le balai tout rapide soit-il ne l'était pas assez pour Matthew, qui enrageait d'avoir son Ultima tranquillement accroché au mur de sa chambre. C'était sur que c'était tout à fait sa place, plutôt que dans son putain de sac- ... Oh. Mais son sac sans fond non plus, il ne l'avait pas sur lui. Un soupire du nez, alors que d'autres avec des balais plus rapides le doublaient.

Et il aurait pu râler longtemps si il n'avait pas finalement été très très reconnaissant envers Iwao d'être passé en tête et l'autre asiat d'avoir joué le paratonnerre en voyant le petit enchainement... Il fraina d'un coup, et coula vers le sol en piquet, avant de s'arrêter juste à hauteur pour poser les pieds. Il finiraient les quelques mètres à pieds, il valait mieux. Et d'ailleurs, il planta la brune là, le balai retombé comme un objet inanimé au sol, sans un mot, sa baguette déjà en main. Une attitude de goujat surement, mais sa passagère, elle, devait bien savoir ce qu'il avait dans la tête, avec son regard noir, quand il était parti en courant en avant. Parce que la cage, là-bas, les cages, il ne les avait pas loupées. Alors, Analee, contente de voir le Ollivander enrager ? Tes copains ont tapé fort.

Quelques foulées, et il pointait sa baguette tout droit sur l'espèce de folle blonde avec sa batte qui semblait avoir prit Lily pour cible. On. Ne touche pas. Les copines. De Kassie. Et par mauvaise foi, on va dire que c'est que pour ça qu'il grogne en lançant :

"Lacarnum Inflamare !" Salope.

Il a visé vers la batte et le bras qui va avec. Ah t'as Dynamo le balai, pas de souci. J'vais te cramer ta batte, toi, et toute ta famille.

Date : 31.10.2024
Lieux : Un jardin d'un goût douteux
Niveau : 10
Health point : 490/500

Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Collier Gaunt emmêlé à l'autre

Sort utilisé à ce tour : ▬  LACARNUM INFLAMARAE ; l'objet visé s'enflamme brutalement.
→ ✿ -300 hp et -80hp de brûlure les tours suivants jusqu'à ce que la personne soit soignée par un sortilège adéquat
+50% sorts de feu -10% sorts élémentaires = -420HP + -112HP de brulure par tour jusqu'au soin (on prie le dé)
+20% pour le perfect, MERCI DÉDÉ ! = -504HP + -134HP de brulure par tour jusqu'au soin
+ (x2) sur les dégâts il a dit le MJ ce qui nous donne un grand total de =

-1008HP + -268HP par tour jusqu'au soin. Oksalope.

Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :  fire COMMENT CA ILS ONT ED

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 20:29
Le membre 'Matthew G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 21:06
Analee E. Do Rosario a écrit:

Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants : @Analee E. Do Rosario  et all

Niveau : 25/100
Health Point : 998/1250
Sort utilisé à ce tour : ▬  INCARCEREM ♨ ; des cordes sortent de la baguette et peuvent permettre de ligoter la cible.
→ ★ - -280 hp (-20%) = -224 hp (-20%) = -179.2hp et empêche la personne de bouger jusqu'à ce que le sorts soit annulée ou l'attaquant mis KO -  @Kaneko Masaaki
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Récupération du balais de Matthew. Merci pour le cadeau, j'en demandais pas tant.
Information(s) Hors-jeu :   mad
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Si elle l’agrippe Olivander, c’est surtout parce que la fête est plus loin et qu’il a ce petit air déterminé à venir célébrer avec tous le monde, alors elle monte, enserre sa taille, sans plus un mot outre qu’un soupir pour lui; c’est qu’il est en plein torture, il en sent que plus bon alors qu’elle a la tête collé contre son dos, lui cachant à demi la vue sur ce qui se passe devant. Mais pas toucher. C’est bien ce qu’on a dit ? Mais il … rahhh. Si elle était au bout du monde, elle se bâterait royalement de ce commandement, mais là, alors qu’il courbe le temps et la distance vers les autres succubus, autant dire qu’elle a une forte envie de râler. Grave! Archi-grave!  Et quand l’éclair passe dans deux citrons, j’vous jure qu’elle se lance quelques commentaires haineux sur le fait que personne n’a songé à apporter des feux d’artifice pour agrémenter la scène.  Vous les voyez ces pans de flammèche multicolore alors que tout le monde git mort, voire mieux suppliant et gémissant sur le bord de perde conscience. Mais non! Personne n’y a songé! Et elle a été un peu trop occupé à jouer à la greluche fade toute la soirée. Elle se penche pour attraper le balais qu’Ollivander à laisser par terre avant de l’engager entre ces cuisses et se tenir prête à s’envoler au besoin.

Incarcerem. Me …

Dit-elle en ouvrant grand les yeux, et en serant les dents pour avoir l'air crédible d'avoir raté son sort. C’est que c’est non. Finir en sashimi aussi rapidement. Alors on aura qu’à dire qu’elle visait Kai ? Après tout, l’asiat est tellement proche avec son katana. Mais qui sait, peut-être était-ce elle-même qu’elle prépare comme une brochette sur un balai. Personne n’a jamais stipulé qu’Ana était doué avec sa baguette.

>
PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: