Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue - Page 2 Empty
Dim 26 Fév - 22:42

01.11.2024



S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose
ft. @Kaneko Masaaki & @Iwao Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Une lame qui glisse, file sur la peau, du haut de l'abdomen jusqu'au bassin. Et puis, du sang qui se met à couler de la blessure, de cette plaie béante qui lui barre la poitrine dans une diagonale trop parfaite. C'est comme un éléctrochoque qui semble vouloir le pousser à ouvrir les yeux et prendre une grande inspiration. Une inspiration qui ne lui permettra pas de reprendre de l'air alors que du sang s'engouffre dans ses poumons, s'échappe de ses lèvres en petites bulles qui éclatent au contact de cet air tant désiré. C'est une douleur intense que celle d'avoir l'impression de se noyer alors que sa peau vient de se déchirer alors qu'il reprenait conscience. Comme si mourir une fois n'était pas suffisant, même si c'était un choix. Il faut qu'il en meurt une seconde alors qu'il sent le liquide chaud couler sur sa peau et sur les draps.

Sa vision est si trouble qu'il distingue à peine les gestes précis des soins qui lui sont prodigués. Il n'arrivera même pas à les empêcher alors que la souffrance de s'étrangler continue de le plonger dans un état second. Ca lui paraîtra durer des heures alors que ce ne sont sûrement que quelques secondes qui défilent. Quelques secondes qui lui font perdre le sens de la vie et de la réalité, comme si son esprit refusait de faire un lien entre le présent et le passé. Il sait juste, quelque part, que sa gorge à été tranchée. Pas besoin d'en avoir déjà vécu l'expérience par le passé, même si c'est le cas. La dernière fois, c'était là-bas, près de ce temps en Grèce ou tout s'était écroulé. Tout.
Lentement, il sent son sang revenir dans ses plaies, se régénérer alors qu'elles commencent à se refermer. Il aura bien du mal à retrouver un souffle en percevant les incantations prononcées en japonais. Plus encore quand il cherchera la main qui s'active au-dessus de lui, comme pour l'empêcher de continuer. Non. Pour l'empêcher de continuer à faire disparaître cette douleur du passé. Pour une fois, la cicatrice ne peut-elle pas être visible ? Peut-être pour faire partir celle qui est invisible alors qu'il la cherche cette main, qu'il les cherchent ses yeux.

Et qu'il finira par les trouver. Lentement il cligne des yeux, reconnaissant peut-être pour le fait qu'elle soit là. Peut-être. Et ses doigts enlacent ceux de sa cousine pendant qu'il tourne la tête avec difficulté pour apercevoir le corps de son cousin un peu plus loin. Tout est si flou dans son esprit qu'il préférera fermer les yeux une nouvelle fois et garder les doigts fins de Kaneko entre les sien. Tout va bien. C'est ce qu'on se dit, n'est-ce pas ? Même si la seul image qui vient c'est un visage qui se teinte de sang, d'encore et toujours plus de sang. Un visage aux yeux d'émeraude que sa propre lame aurait pu défigurer. Il va bien. Il est... vivant ?



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue - Page 2 Empty
Lun 27 Fév - 4:49

S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.

01.11.2024, E1- épilogue.
Sainte-Mangouste



Avez-vous une idée du temps que ça prend, de se tuer en buvant ? Le temps doit être long, et le sembler encore plus. Et encore plus, quand l'horreur fait disjoncter ce qui, la haut, maintient en place un semblant de sanité. Mais c'est mieux. Ce mécanisme automatique, une valve qui saute, une porte qui se ferme, et la réalité change. C'est comme ça qu'un cadavre se met à regarder les étoiles, et que le sang coulant d'une gorge sur sa peau ne se remarque même plus. Trop d'émotions ? Pas assez ? Trop différent, mais depuis quand à ce point ? Des pensées qui se mêlent, et des souvenirs qui s'amusent, l'alcool qui coule et coule mais il n'y aura plus de réponses à apporter maintenant. Le feu autour n'était pas près à mourir quand Iwao avait fermé les yeux...

... pour les rouvrir ailleurs.

Blanc. Froid. Lumière. Mais pas de feu ici. Des voix, des sons, des odeurs. Et lui, il avait un mal de crâne digne de ses meilleures séances de légilimencie. Il bâtit des paupières, une fois, puis une autre. Tout avait été flou une seconde, mais était revenu. Comme des souvenirs anciens, mais marqués dans sa tête avec en cadeau le goût acide d'un mélange de larmes et de sang. Larmes... Est-ce qu'il allait pleurer ? Il ne l'avait plus fait depuis la dernière fois que son monde s'était effondré. Rien d'autre ne justifiait vraiment des larmes, même les douleurs les plus profondes qu'il avait ressentis depuis. Parce que des larmes, c'était autre chose, ça racontait une autre histoire que juste... souffrir.

Il se sentait... nauséeux. Mais bien, cela mit de côté. Et au fond, c'était surement le plus douloureux là tout de suite. Il se sentait en vie. Comment ? Il n'était pas mort, si ? Il entendait... tout les bruits, plus fort que ce qu'ils étaient vraiment, parce qu'il cherchait à comprendre sans voir. Il était à l'hôpital ? Il était... à Sainte-Mangouste, n'est-ce pas ? Peut-être... que finalement, il avait assez bu pour perdre connaissance, et que, d'une manière ou d'une autre, il avait été récupéré. Combien de temps ça faisait ? Pourquoi ici ? Le dernier endroit où il voulait être c'était ici. Ou peut-être que d'autres lieux auraient été pires, mais ici aussi, c'était tinté... d'elle. Elle, qu'il sentait juste là, à côté, alors qu'il savait. Elle, et lui, qu'il entendait respirer et bouger comme lui seul le pouvait.

Combien de temps ? Combien de sorts, et combien de potions, pour qu'il soit là, et pas avec eux ? Pour que la soupape de sécurité se soit renclenchée, et que son conscient lui parle de choses qu'il ne voulait pas voir ? Fou, il aurait préféré le rester. Et il allait surement le redevenir. Ou alors, il ne s'en laisserait pas le temps. Il était là, alors... Ceux qui l'avaient ramené ici, ils avaient bien dû ramener les autres aussi ? Ceux qui pouvaient être ramenés. Alors il allait faire une dernière chose avant de suivre leur chemin. Il allait récupérer Eiji, et le supplier de le pardonner. Il allait le ramener à la maison. Même mourir, il l'avait raté. Il allait emporter son cousin, le dirico de sa soeur et son botruc. Confier les familiers aux bons soins de ceux qui resteraient. Et ils dormiraient tous les trois. Se reposer, enfin, mais chez eux.

Une main. Douce, fragile. Seulement quand elle se pose sur lui, car il la connait ferme et fatale aussi. Elle effleure son épaule, et vient se poser sur son front. Il avait refermé les yeux. Il ne voulait pas voir. Mais la main reste sur son front, et une autre vient enlacer ses doigts, et serrer, un peu plus fort. Une pression. Deux pressions. Trois pressions. Son coeur avait chuté tout droit au sol, et il avait forcé ses yeux à se rouvrir.

"........... Kaneko." un souffle, incrédule.

Et son monde avait reprit des couleurs, douloureusement, et brusquement. Il avait relâché ses doigts, et s'était redressé d'un seul coup, yeux grands ouverts, et son coeur battant beaucoup trop fort pour ne pas avoir mal. Sans hésiter il s'était tourné vers cette autre présence qu'il avait sentie sans vouloir la considérer. Puisque si Neko était là...

Eiji.

Sa tête pulsait encore plus maintenant qu'il s'était mit debout. Dans le mouvement, il avait trébuché et poussé son brancard en arrière, tuant toute possible discrétion dans ce réveil. Son regard retourna à Kaneko. Eiji. Neko.

Eiji.

Les souvenirs qui tournaient dans sa tête, et ce qu'il voyait là ne concordaient pas. Une illusion ? Un miracle ? Ou alors, vraiment, il était mort. Mais quoi qu'il en soit, juste là, il y avait son cousin, qui avait plus l'air d'une coquille vide qu'autre chose. Violent, trop violent, à l'image de ce qui se passait dedans et de ce qu'il était trop souvent, il fit un pas en avant pour attraper Eiji par le col sur son lit. Son col rouge et encore humide qui tira un frisson à Iwao alors qu'il attrapait le regard de cette autre partie de lui. Pourquoi Eiji lui paraissait si froid ?

La main, qui revenait, délicate. Sur son épaule déjà, un battement de cils plus tard. Est-ce qu'il allait pleurer ? Il en avait très envie. Mais ils étaient tous là. Alors surement que non. Ce qu'il allait faire, en revanche, et tant pis si c'était trop près, trop fort ou juste trop, et tant pis si des yeux les voyaient pour une fois ; ce qu'il allait faire c'était se pencher pour venir poser sa tête sur le torse de son cousin, là où en tendant l'oreille il pourrait entendre la preuve dont il avait encore besoin pour s'assurer qu'il était bien vivant, une main toujours agrippée à lui alors que l'autre venait chercher Kaneko pour la serrer aussi, et se permettre, enfin, de respirer. De pousser un soupire de soulagement, pour chasser en partie ses douleurs. Il y aurait des choses à dire, mais maintenant, ils auraient le temps.

" Ne m'abandonne pas, Eiji. " il avait dit dans leur langue à eux, et tout bas, juste pour leurs oreilles.

Ne me laissez plus seul, plus jamais.

La main du japonais se resserra sur la main de sa soeur, assez fort pour que pour n'importe qui d'autre qu'elle ça ait été douloureux. Assez fort pour que sans les mots il lui dise que sans elle non plus, il ne vivait pas. Mais il avait toujours été plus dur avec elle, non ? Ou peut-être pas. Puisqu'au final, des trois, le seul qui avait besoin des mots, c'était lui. Alors ce geste, finalement, était peut-être même bien plus parlant, bien plus limpide que tout ce qu'il aurait pu dire.

Je ne veux pas revivre ça. Jamais. Promettez moi. Jamais.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue - Page 2 Empty
Sam 4 Mar - 19:02


“S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.”

feat. saison 2 épisode 1 • 01.11.2024 • Sainte Mangouste • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Kassie ? C’est Kassie que vous attendiez là ? Mais mes chéries, Kassie, vous l’avez achevée à coup de grosses pelles. Merci en passant, comme ça je vais pouvoir sortir faire joujou sans aucune restriction. Vous êtes tous a-do-rable. Qui je suis ? Ca, c’est mon petit secrets les amis, vous avez pas besoin de savoir. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que la Ollivander-Gaunt elle fait un gros dodo derrière une grosse, grosse porte toute rouge. Vous savez que je l’ai ressentis ? ça peur, sa douleur. Dé-truite de l’intérieur. Vraiment, j’avais envie de sortir le pop-corn. Mais alors ce moment Roméo et Juliette ? Alala… Trop choupinou. Bon même si au final y’en a un sur les deux qui s’est réveillée, hein Eiji ? Mais ça il sait pas… Dommage. Enfin… Dommage pour vous ? Parce que moi franchement ça va, je vais vire juste ma meilleure vie. Bon très honnêtement y’avais mieux comme enveloppe corporelle, elle est un peu trop rachitique la Kassie. Mais, on fait avec ce qu’on a. Et au pire, j’appliquerais quelques petites modifications, hein ?

Alors j’ouvre les yeux. Je les vois tous, notamment la tête blonde qui me saute dessus. Putain la Skeeter, je l’avais presque oublié celle-là. En plus elle empeste le parfum cheap beaucoup trop sucré, meuf à la sorti de la douche deux pschitt ça suffit hein. Trente six c’est la dose pour un éruptif, et encore. Et l’autre la, la tante Marie-Jeanne. Putain ils me gonfle déjà. Ooooh Matthew, Matthew le frère, dommage. L’inceste il va pas considérer non ? Parce que j’en mangerais bien un bout de ce bonbon tout en muscle. Bon aller on ce concentre. Kassie, je suis Kassie, j’ai Kassie en moi ou je suis en Kassie. Pfiouuuuuu.

Des yeux larmoyant alors que je serre Sutton contre moi, que je presse la main de Matthew dans la mienne. Que je quitte la pétasse peroxydée pour aller dans les bras du bonbon musclor. Mmmh il va pas capter si je tâte, avantage d’avoir la tronche de sa frangine. Non franchement c’est pas mal. Du grand larmoyant, du grand émotif. C’est bon là ? Non toujours pas ? Voilà que le père Potter viens m’interroger. Tiens tiens, salut toi. Toi qui… Ouh toi que je vais…. La petite tête de chien battus qui va bien, on reste dans le rôle. J’y répondrais à ses question, avec les années c’est pas si difficile de me faire passer pour elle. Mais alors vraiment pas. Et ça continuera, toute la journée, un vrai défilé. Et tout dans la dramaturgie de la miss. Par les poils de cul de Merlin qu’elle me fatigue déjà….
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book En ligne
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: