Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 11:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

J’en ai trois-là qui pousse vraiment très, très fort. Il y a Zoé, qui après les mots de la petite blonde va aller voir le fameux miroir. Mais c’est James qui va l’emporter -désolé aussi a Iwao- il a entendu « Lily », il est passé en mode buffle. Bon, ça n’aura pas été sans saluer son meilleur pote en lui rendant un petit « wesh bro, j’ai été ralentis » mais ce n’est que conversation silencieuse entre les deux mâles alpha du Square Grimmaurd, donc supposition de la joueuse.

- Lily ? Lil ?

Lève la tête James… La voilà, bonne remarque t’aurait juste à tendre les bras et sauter un peu haut por l’atteindre vu ta hauteur. Mais bon, détails.

- Mais kestufé ? Keskelfé ?

Pour Lily, pour Noah, pour Lily de nouveau. C’est plus Je-Ha maintenant ? Ou… Non mais ça petite sœur non, les hormones d’Eruptif ça rebondit sur elle, hein ? N’est-ce pas ? Bon… Et s’il les aidait a descendre ?
taux d’hormone a baisser. Maintenant il faudrait juste qu’il retrouve sa sœur et Noah pour que tout soit parfait.
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33483
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 12:14

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 3.160 /5 300 (-100 par tour saignement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ On ne va pas se mentir, le premier réflexe d'Eiji lorsque la porte ce sera ouverte, ça aura sûrement été de sauter devant Sutton et James, juste au cas où. Mais ça aura plutôt fini par une glissade pour empêcher la petite blonde de s’éclater la tête par terre. Réaction que James aura peut-être eu lui aussi avant d'entendre le prénom de sa sœur. De même qu'on va laisser le ninja éclopé aider Emily à placer sa sœur sur elle avant qu'il n'entre dans la pièce et la scanne du regard. Il ne va pas, non plus, aller courir dans les bras d'Iwao pour lui faire un câlin. Même si c'est vers lui qu'il ira en premier, sûrement à cause du sarcophage qui se trouve devant ce dernier. Et on va lui laisser le temps de regarder ce qu'il y a dedans avant qu'il ne tourne la tête vers son cousin et reporte son regard une seconde fois vers ce qu'il y a dedans.
L'idée de le laisser là n'est pas passée loin de son esprit mais vu que Noah est dans la pièce même si c'est vers James qu'il se dirige. On va sortir l'autre de là, n'est-ce pas ? Et en silence visiblement quoi qu'avec un signe de tête pour dégager ce qu'il reste des débris et attraper le mini-Nott de chaque côté. Ben oui, on peut aussi le faire sans baguette.

« Kaneko ? »

Petite question comme ça, même si elle aurait pu être silencieuse en réalité. Mais lui faire lâcher deux ou trois mots, c'est pas une si mauvaise idée. Surtout qu'il n'a rien entendu venant de sa cousine alors que leurs deux médaillons ont déjà été activés. Il n'aime pas ça, vous comprenez ?




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15519
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 12:37

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.670 / 2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ¤ ◈ Revigor | DCFM ; permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie.
→ +325 HP et annule les étourdissements légers, nécessite le dé 20 faces
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -.
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Ce qu'elle fait Lily ? Yi-Min ne sait pas trop non plus mais clairement, ce n'est pas un bouche-a-bouche moldu là ! Pardon hein, mais il fallait le souligner maintenant qu'il est arrivé à proximité et qu'il va relever la jeune femme par les épaules.

« Elle a... Disons qu'elle ressent les effets du temple... »

Ou des diverses auras et que son niveau est très haut.

« Tu peux l'aider à descendre, je vais m'occuper de lui. »

A Megan sûrement, qui va devoir descendre aussi et que James pourra aider. Après avoir aidé Lily sûrement à ne pas sauter dans les bras de son frère mais à descendre de manière convenable -elle est enceinte bordel de merde- histoire de ne pas se louper.

« Vous avez des blessés de votre côté ? »

C'est qu'à choisir, il ne va pas tous les soigner un par un alors qu'il a un sortilège qui serait efficace pour soigner tout le monde. Mais vu qu'il ne va pas soulever dans les airs le corps du demi-dieu non plus, on va le laisser lui faire un petit revigor pendant que Megan ou Lily trouve le moyen de se mettre d'accord. Soit pour empêcher la Gryffondor d'y aller tête la première -mooooon frèèèèère (hormones, hormones uu), soit pour la faire se décrocher de Arès avant qu'elle ne fasse tomber quelqu'un par cette trappe...

Et après tout ça, il ira voir sa sœur punaise ! Et lui montrer que la descendante à certes très chaud -détail- mais qu'elle est surtout entière ! Oui, il est très fier !



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 12:37
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32712
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 12:59

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle à grillée tout le monde. Concrètement, c’est déjà un miracle que James a pu passer avant elle juste avant ! Et pour cause ; faut bien qu’elle aille le voir ce miroir. Et pour une fois, ça ne sera pas pour admirer son superbe reflet dedans ! Mais bien pour rire de voir Achlys dedans.

- Miroir, mon beau miroir…

En se penchant les mains dans le dos un peu plus près pour observer le miroir, et les yeux du chat. Du moins, avant d’entendre la voix de Yi-Min, ce qui lui fera tourner la tête.

- Asclé ?

C’est dingue comme la voix de Zozo change dès qu’elle parle à un de ses frère, elle deviendrais presque toute mignonne. Et avant de se pencher sur le cas d’Achlys, on imagine bien les retrouvailles du frère et de la sœur. Parce qu’elle va ouvrir grand les bras avec des yeux de Merlan frit pour qu’il vienne lui faire un gros câlin. D’ailleurs elle ira, dès qu’elle pourra, enfouir son nez dans le cou du jeune homme tout en tâtant tout partout -PAR-TOUT- pour être bien certaine qu’il est entier et qu’il va bien.

- Je m’inquiétais. Merci d’avoir protéger la déscendante.

Et un bisou pour conclure tout ça, parce qu’on va garder la scène PG13, y’en a qui ne survivrait pas a les voir comme ils sont réellement. Et puis… On ne va pas leurs remettre deux -voir trois- doses d’aura dans les dents si près d’une certaine chambre mortuaire, n’est-ce pas ?

- Hermès ? Achlys est là-dedans. On fait quoi ? On brise le miroir ça te fera peut-être sortir mon chat ? Ce n’est pas comme si tu pouvais mourir de toute façon.

Elle a toujours les mains, les bras et presque les jambes même si faut pas déconner accrocher a son petit frère. C’est pas loin d’une vision d’Octopus d’ailleurs, même si on ira pas jusque-là : pauvre James pourrais se faire dessus !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14441
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 13:04
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 550/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Après le feu d’une rousse, la glace d’un ninja ? Ninja qui a bien eu les yeux sur le corps du garçon en contre bas. Garçon qui, si on le tir risque d’avoir mal -très mal- il va tourner la tête vers son cousin. Clairement y’a un truc dans son regard qui doit dire qu’il est content-rassurée-soulagé de le voir. Même s’il avait senti son médaillon vibré l’instant d’avant, c’est toujours mieux de le savoir entier ! D’ailleurs l’échange silencieux quand Eiji a l’air de ce motivé à bouger le plus jeune des Nott, là. Il doit clairement vouloir dire « t’est sur ? Si non on le laisse là hein… ». Mais bon, il a l’air sûr Eiji.

- Rien.

Rien pour Kaneko, aucune nouvelle. Et de savoir qu’Eiji non plus n’en a pas eu, ça ne va pas le rassurer. En revanche ça va le motiver à remonter le plus jeune des Nott, même si ça l’abîme en passant -ce qui est une bonne consolation- parce qu’il pourrait peut-être avoir des informations.

- Nott, on a trouvé quelque chose à toi.

Quelque chose ? Oui, ton frère Noah. On a trouvé ton frère.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15988
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 13:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 1.750/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Avant de se laisser dépasser par ses personnages qui ne veulent pas respecter un ordre logique, la joueuse à dû aller vérifier qui n'était pas encore passé ! Et risque de devoir faire un tir groupé parce qu'il n'y a plus personne qui tient dans la file d'attente. Limitons cependant les dégâts à ce qui sera important ! Sutton donc ! Parce qu'elle n'a pas eu le droit à son petit passage émouvant ! Émouvant dans le sens ou, après avoir aspiré cette magie, elle n'aura rien vu d'autre que des petites étoiles et vaguement la porte s'ouvrir avant d'avoir les jambes qui lâchent. Sutton qui reviendra à la vie -la conscience- grâce à sa petite sœur qu'elle va regarder une fois qu'elle pourra ouvrir les yeux. Sûrement trop longtemps pour elle et pas assez longtemps pour Emily.
Parce qu'effectivement, quand on connaît la relation entre les deux, on peut s'asseoir sur les grandes embrassades du côté de la Serpentard.

Elle est pourtant contente et soulagée, n'en doutons pas, de voir que sa sœur est entière et en vie. Vraiment, ça lui met du baume au cœur et elle lui est aussi reconnaissante de lui avoir épargné le fait de jouer à la serpillière trop longtemps sur le sol. Sauf que si ça aura pu se voir dans ses iris pendant quelques secondes, elle va les durcir l'instant d'après. Que James pense qu'elle s'inquiète d'Emily est une chose, que les autres en prenne réellement conscience en est une autre. Et si il y aura bien eu une vague caresse, ou un remerciement supposé dans les gestes de la verte et argent, il aura été masqué par le fait qu'elle se relève quitte à s'appuyer au chambranle de la porte avant de replacer ses cheveux correctement.

« Vêtements ! »

Des vêtements, elle a besoin de vêtements. Et c'est un pointant Zoé du doigt, plus loin, qu'elle va le faire parce que demander à Emily, faut pas déconner non plus. Et sinon, merci ? Non mais il a été pensé, il ne va pas être dit non plus. Encore une fois, elles ont le même sang mais la communication est rompue depuis trop de temps maintenant. Et puis changer son comportement, ça voudrait dire qu'elle a eu tord ou qu'elle a été trop faible pour contrarier leur mère qui a initié cette vague d'agression active à l'encontre de sa petite sœur. Et ça, elle ne va pas le reconnaître maintenant. Des vêtements donc ! Et potentiellement une avancée dans cette pièce, que ce soit aidée d'Emily ou non. Histoire de rejoindre le reste du groupe et de potentiellement buguer sur le corps qui aura été sorti du sarcophage. Une réaction Sutton ? Sûrement plus visible que celle qu'elle aura eu pour sa sœur en tout les cas alors qu'elle va placer sa main devant sa bouche et regarder tout ceux qui pourraient être autour de Theo avec un regard bien vitreux et le teint bien blanc.

« Il... Il est... mort ? »

Non mais ça va pas bien de dire ça devant Noah qui va arriver en même temps ? Bon, finalement le tir ne sera pas si groupé que ça !


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 13:44



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : + 15% sur tous les sorts pendant 4 tours
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


D'une manière ou d'une autre, maintenant que Yi-Min a rejoint sa sœur, on pourra valider que Noah et James ont réussis à faire descendre tout le monde. Ce qui va nous permettre de laisser quelques lignes à l'As enfermé dans son miroir qui doit avoir un sourire de Joker rien qu'à entendre Zoé parler. Et c'est sans nul doute un petit « fais le » qui aura été glissé parce que... Visiblement l'idée de voir ce que provoquer l'explosion du miroir lui plaît beaucoup à ce dernier. Et puis y'a de la bouffe à proximité ! On ne demandera donc pas son avis à Yi-Min sur le sujet, il est absent de toute façon et maudit le rating du précédent airpé !
On repart donc sur Noah. Qui a dû aider à réceptionner un peu tout le monde même si voir Lily faire le koala trop longtemps sur son frère à dû être compliqué pour lui. Mais pas moins que pour le frère en question ? Pitié qu'on éloigne Lily de lui, elle n'a plus toute sa raison et on ne voudrait pas voir se reproduire ce qui s'est passé sous magie rouge et dont ils ne se souviennent plus ! Une fois ça suffisait !

Par contre, on va se reconcentrer sur Noah et le fait qu'il se retourne quand Iwao dira avoir trouvé quelque chose qui lui appartient. On va pas se mentir mais après avoir tendu une clope à James et en avoir pris une nouvelle, il aura limite eu un haussement d'épaule avant de voir la masse sur le sol. Ce qui va le faire soupirer -ils ont trouvés quoi encore!- et se déplacer dans cette direction. Il ne notera pas Sutton et sa tête. Pas plus que les autres dans les secondes qui vont suivre. Et si il n'est pas en train de courir quand il identifie la silhouette, on ne pourra pas non plus dire qu'il a l'air dans la meilleure des formes quand il va se laisser tomber vers son frère et le regarder. On ne va peut-être pas lui faire faire un câlin à son cadet, c'est pas trop le genre de la maison. Mais ça reste son petit frère et il n'a pas l'air bien du tout présentement...

« On... J'ai besoin de soins par ici... » Je crois ? Ca n'aura pas été dit mais fortement pensé même si ce n'est pas Emily qu'il va chercher du regard en premier. Pas plus que l'autre médicomage du coin non plus. Son esprit est juste devenu complètement blanc en le disant et le fait que sa cigarette tout juste allumée soit en train de rejoindre le sol en est la preuve. Parce que c'est son frère juste là. Et que, pour la plupart des gens, on imagine assez bien leurs réactions si c'était un membre de leur famille qui se trouvait ici... Son petit frère... Il ne va toujours pas le prendre dans ses bras mais il va, au moins, aller chercher sa main dans cet instant totalement hors du temps. Son petit frère quoi et pourquoi il était là-dedans ! Ou bien, qui l'y a mit ?

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14121
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 14:03

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 1/4.

Il le vit mal, très mal, Arès d’être tomber dans les vapes. Et il le vit tout aussi mal de voir qu’il n’a même pas pu profiter de la bouche à bouche ! Il aura repris des forces, mais pas assez pour utiliser a nouveau sa magie sans risquer un nouvel effondrement et ça, ça pique ! Il y a beaucoup de ses voisins de palier qui aimerais bien passer à sa place là, mais chacun son tour ! On pourra cependant entendre l’éclat de rire de Zoé, suivis d’un sort explosif bien sentis et du bruit de miroir brisée. Tout en espérant que Yi-Min ait complété en les protégeant des possible bris de verres.

Du côté de James, il va être un peu choqué, perturbé, perdre son neurone en voyant sa sœur comme ça. Et pour le coup, heureusement qu’il a plus de force et qu’elle parce qu’il doit avoir une sacrée tête présentement. Et lui aussi va glisser un petit « Zoé ton remède miracle par ici ? ». Qu’elle entendra peut-être plus tard.

Mais revenons a notre ancien dieux de la guerre qui va trainer et s’agenouiller devant le corps inerte.

- Les non-maj résiste pas dans ce genre d’endroit. Qui a eu l’idée de l’emmener ?

C’est a ce moment là qu’Emily va arriver et s’agenouiller pour poser une main sur la cuisse de Noah et commencer a regarder Theo.

- Mais c’est pas un moldu.
- Ah je t’assure que là il a pas la moindre trace de magie. Tu le sent pas encore Arnhild ?
- Emily.
- Si tu veux.

Et il va être un peu trop tactile avec sa cousine, qui va faire un bon de côté -en crabe- met ta main ailleurs que sur sa taille, ou va voir Sutton ! Et pendant que la petite blonde va chercher quoi utiliser pour Theo, Liam va avoir un petit sourire énigmatique.

- ça va aller Noah, il a juste besoin d’être remis sur pied.

Physiquement, pour sa magie… On verra. Elle a pas la réponse.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 14:23
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Rappel de votre choix ;

@Kai Moana A. Shinoda - le miroir éclate, te laissant sortir mais recouvert de bris de glace qui t'aurons coupé de toute part. Tu va sentir tes os, tes muscles et tes organes reprendre leurs places... douloureusement ! -500hp et saignement -200hp par tours.
@Zoé A. De Mieville, @A. Yi-Min Seong et @Sutton Skeeter vous risquez de prendre les bris de glace sauf si vous réussissez une barrière magique qui fasse au moins 5 au dé 20 faces d'un bouclier de votre choix. (même dégâts que Kai)
@Theophilus M. Nott c'est vu se faire enfoncé des pique de métal rouillée a plusieurs endroit. Il est inconscient principalement a cause de la douleur même si aucun organe vitaux n'a été touché.
@Eiji N. K. Masaaki et @Iwao Masaaki vous sentez d'abbord les kanji de vos tatouage bouger sans réussir a formulée quoi que se soit. Suivis d'une première vibration... Une seconde l'instant d'après. Et une très longue minute après... Une troisième ! Mais vous vous rendrez compte qu'il vous est impossible d'utiliser la magie de vos médaillon pour localiser Kaneko !

le sort met en surbrillance plusieurs chose ;
- Une lampe à huile rouillée.

Effet en cours ;
- Kai gagne un bonus de 20% sur tous ses sorts pendant 0 tours,
- Noah tu gagne 15% sur tous tes sorts pendant 0 tours.

Vous n'avez plus de bonus a partir de maintenant.

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 1 dose de valet / 1 doses d'as (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 dose de valet / 1 doses d'as
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 1 As
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Sutton Skeeter, 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 0 As
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 2 As
@Liam A. Notaras, 2 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 1 valet / 1 As (couplé au chaleur, c'est trop)
@Theophilus M. Nott, 2 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33483
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 14:43

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 3.060 /5 300 (-100 par tour saignement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Punaise les gens, y'a un ordre ! Essaye de retenir tout ses personnages, principalement son ninja qui vient de nous perdre ses neurones restant pendant qu'il continue de nous pisser le sang par l'aine ! Un détail visiblement ! Parce que là, il n'y a plus rien d'important. Mais alors plus rien du tout. Qu'il sente les tatouages sur son corps bouger -et s'en rende compte pour une fois- était une chose. Qu'il relève sa manche pour les observer et voir que ça ne signifiait rien pour lui en était une autre. Et raisonnablement, ça va suffire à lui faire monter la pression artérielle. Ne parlons même pas de la première vibration du médaillon. Ou bien de la seconde -même si celle là pourrait la faire souffler- quant à la troisième... La joueuse vient de le perdre de manière durable et vu le regard qu'il a pour son cousin... Le monde autour vient de disparaître totalement. Surtout qu'il a voulu le suivre le passage ouvert et qu'il s'est retrouvé incapable de le faire... Et quand on sait que Kaneko n'utiliserait son médaillon qu'en dernier recours, surtout pour appuyer trois fois.

Eiji, mon chéri, on a dit que tu ne devais pas essayer de mourir en faisant n'importe quoi durant les prochains jours ! Mais là, ta joueuse elle t'as tout simplement perdu et la mission elle passe derrière le reste. Vraiment, elle est loin derrière parce que le clan, ça reste le plus important.
Et il ne va pas avoir besoin de le dire à son cousin qu'ils y vont, n'est-ce pas ? Par où on ne sait pas mais vu la tension qu'il est en train de nous lâcher, j'peux vous assurer que sa rune n'est pas loin de s'activer toute seule. Là, maintenant, il veut sa cousine et le premier qui lui dit le contraire il va se prendre une lame -ou deux- entre les côtes où les deux yeux.

D'ailleurs, au cas où on en douterais, il va même nous entamer le mouvement pour bouger. Encore une fois, la joueuse n'a pas la direction donc on va le laisser converser silencieusement avec lui-même avant de nous péter un boulon !




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 14:57
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15519
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 14:59

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.670 / 2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▲ Protego totalum | DCFM ; protège une grande surface (tente,...).
→ 1 280hp de bouclier et prend effet sur 4 personnes, nécessite le dé 20 faces. (résultat du dé 5)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -.
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Il y a une chose que Yi-Min fera toujours, c'est protéger sa grande sœur. Quitte à devoir se mettre devant ou se laisser être blessé lui-même. Parce qu'Artémissia est la chose la plus importante au monde pour lui et que ça ne changera jamais. Et c'est bien au-delà d'une question de hiérarchie. On ne va donc pas douter de ses intentions quand il va lancer un bouclier pour les protéger -surtout sa grande sœur en réalité- parce que vraiment... Elle est trop belle pour être égratignée et que sa peau d'albâtre ne mérite pas ça. Alors juste avant que le chat ne s'étale et qu'il puisse nous décrire comment il va se sentir. On va lui laisser placer son sortilège et en capter l'effet.
Par contre, la joueuse va avancer de quelques secondes. Que ce soit pour laisser Achlys nous décrire sa façon de voir les choses ou pour laisser à Yi-Min le temps de planter -coupé ou non-... Parce que...

« Jagiya ? »

Ça pu ça non ? Pas forcément les potentielles coupures mais... Mais sa main là, elle devient pas un peu grise sans aucune raison ? Et les veines ne sont pas trop apparentes pour l'instant ? Et quand il va relever les yeux vers sa sœur, on pourrait clairement y lire la panique quand il la voit devenir grisâtre aussi. On lui refait posé un petit jagiya apeuré là ? Parce qu'il ne comprend pas. Il ne comprend pas du tout pourquoi ça se produit. Ça ne devrait pas se produire, au pire, Zoé à été coupée si son bouclier n'a pas marché mais... Mais devenir comme ça là ?

« Hermès ? »

Il n'est plus capable d'aligner trois mots. Vraiment, il n'y arrive pas. Parce que si les ninja veulent le troisième membre de leurs famille. Là, il veut son grand-frère lui. Et il va avoir besoin de l'ordre dans lequel opérer les choses. Que ce soit manger d'abord parce qu'il fait faim ou retourner ce temps pour retrouver son grand frère ! Vraiment hein, il a de la patience mais il veut son frère ! Et sa sœur ! Et faire un sandwich... Et redevenir de couleur normale !



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32592
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 15:26

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 4130/5000 (-200 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Kai maintenant ? Ho oui Kai ! Parce qu'on les attends au tournant lui et sa sortie du miroir. Une sortie qu'il va bien sentir passer n'en doutons pas ! Et qui, si ce n'était pas lui, pourrait le faire hurler de douleur et se rouler par terre tant ça fait mal ! Quoi que, même si ça ne faisait pas si mal que ça, il serait encore capable de se rouler par terre rien que pour se couper à nouveau ! Ceci étant dit, ne poussons pas le vice jusqu'à le faire se rouler dans les éclats de verre. Non, on va le laisser bien ressentir tous ses os, ses muscles, ses vicères et sa peau reprendre une place normale. Dans la douleur et le rire. Un rire de fou qui va bien finir par glacer quelques uns des sangs dans cette pièce. Même si il ne va pas y penser puisqu'il va d'abord aller remercier -une fois debout et plus si affinité- l'as de cœur. Qui a une mine affreuse cela dit en passant... Et vu la tronche de l'As, on ne doute pas qu'il apprécie sans apprécier ?

« Choisissez vos victimes. »

C'est dit tout bas et en bulgare mais vu sa tête -et le fait qu'il ne comprenne pas plus ce qui arrive aux deux gamins- vous allez tous prendre dans vos dents. Bien, maintenant que c'est posé, qu'il saigne à plein régime et qu'il ne va pas laisser Asclé et Artémissia partir en vrille sans manger... Une petite rincée pour tout le monde ? Tout à fait et à pleine puissance. Oui, oui, il POURRAIT diriger son aura vers une seule âme. Mais je vous assure qu'il ne va pas le faire. Quoi, chambre mortuaire ? Il s'en fout royalement. Soins sur Théo ? Rien à secouer. Ninja aux abois ? Il a l'air d'en avoir quelque chose à battre. Déjà on mange, ensuite on retourner le temple pour retrouver Hermès si il est pas assez doué pour pouvoir revenir par lui-même ! La victime donc ? Oui, il en faut une déjà bien haute dans les hormones et si ça ne peut pas être la descendante ? Hmm... Désolée Asclé, même si tu l'aimes, ce sera la louve pour lui cette fois. Quitte à lui en remettre une ou deux doses dans les dents. Après tout, elle ne demande que ça !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9167
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 15:35


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 925/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Megan n’a pas grand-chose d’utile à faire, ne nous mentons pas. Donc si elle a aidé Lily a déscendra, a eu quelques mots pour Yi-Min avant qu’il ne retrouve sa sœur « oui je vais l’aider », si ça compte comme des mots vus que c’est une évidence. Elle aura pu avoir quelques mots avec James sur l’état d’ingestion de magie rouge très -trop- avancée de Lily tout en essayant d’éviter de regarder le Potter pour éviter de se frotter à sa jambe pendant que Lily lui a grimpé dessus. Donc si on n’a pas vu la louve jusque-là, c’est parce qu’elle a tout simplement été attiré par la lampe à huile qui était rester dans un coin de la pièce. Etrangère a tout ce qui a pu se passer elle n’a pas su résister à y mettre les mains… Et là… Là on a eu un éclat de lumière qui aura rendu aveugle quelques seconde tout le monde pendant que Megan avait un aperçue des plus horrifique qui l’aura fait, littéralement, tomber sur le cul.

- Lil… Lily… Je-Ha !

Elle est très aigue la voix de la louve quand elle regarde les Potter avec un air apeuré-effrayée. Mais ça… ça c’était la seconde avant de se prendre l’aura de Kai dans les dents et a pleine balle au point dans lâcher la lampe a huile et ce tordre de douleur dans le bas du ventre. Parce que… Parce que c’est un as qui lâche sont aura à pleine balle ! Et effectivement… elle ne va plus demander que ça.

Mot du MJ ; pas de tir de dé, c’est un as qui lâche son aura a pleine balle, tout les présents prenne. Le groupe de Yara tir quand même le dé (les absents aussi).
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32712
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 15:46

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Comme hier Asclé, on les coupes. Faut donner des forces a Hermès.

Et là, ça touche au Q-Ulte. Désolé Lily, le marché tiens toujours on ne va pas tuer tes petits copains. Mais faut manger. Et tant que la descendante est entière, qu’on soit clair, y’a pas que Kai qui va lâcher son aura a pleine balle en parfaire réponse de l’as de pique. De quoi faire un bel écho entre ses quatre murs. Zoé ne se contentera pas d’un seul sacabouffe en revanche. Elle va se prendre Sutton afin d’aspirer un peu de cette superbe magie antique et potentiellement Iwao et Eiji de l’autre, pour bien parfaire un sandwich bien garni. Et si le ninja n’est pas d’accord il se reprendra autant de saucer d’aura que nécessaire. A voir la violence avec laquelle Iwao l’accueil, elle va bien s’amuser. Autant dire qu’elle s’en lèche déjà les babines, en plus d’avoir mis sa langue entre les cuisses de la petite blonde le temps de ce faire refaire par les deux asiatiques. Tout en classe l’as de cœur !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 16:03

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  Prohibere sanguini - 550+30% = 715 + 20% = +858hp sur @Theophilus M. Nott
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Elle c’était mis à l’ouvrage, concentré pour répondre au besoin de Noah dans l’instant : que sont frère reprenne conscience, des forces et ne ressemble plus à un gruyère. Déjà que le qualifier de « non maj » devait avoir été compliqué… Il avait été silencieux, son sortilège. Elle était bien meilleure en informulant de toute façon. Et avait fait son office. On avait pu voir Theo reprendre des couleurs et une apparence normale, si ce n’est ses vêtements toujours déchirés. C’est tout discrètement qu’elle avait déposer un baisé sur la joue de Noah en ce relevant pour regarder les autres et le filet de sang qui s’échappais probablement de la plaie de monsieur Eiji, chose sur laquelle elle aurait voulu agir. Mais elle c’est pris l’aura de Kai dans les dents et y’a quelques neurones qui ont sauté, déjà que c’était un miracle qu’elle les ai encore. Mais alors celle de Zoé en suivant, c’est fini, on l’aura vu se mettre à genoux et en position fœtal en prenant la tête entre ses mains pendant que Theo qui se relève… Essai visiblement de roulé une pelle a son frère -elle ne va pas s’en remettre- que monsieur Shinoda se dirige vers Megan et que Zoé se sert de sa frangine comme un snack de pas-minuit tout en appelant les ninjas. Et là… La même sans cerveau elle va bien paniquer et reculé en crabe en poussant un cri qu’on pourra entendre un peu plus haut -beaucoup plus haut. Et pendant ce temps-là, on avait pas dit qu’on évitais au Potter de refaire ce qu’ils avaient fait la veille ? Même si Liam a eu l'air de se grouper avec eu, non sans maté allègrement sa cousine -Macaria-
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 16:03
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 16:21



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Gné ? Un cerveau ? Non, Lily n'a plus de cerveau depuis qu'elle a vu son frère ! Et si elle est collée à lui depuis tout ce temps, elle en serait presque à bouder qu'il ne veuille pas la serrer un peu plus fort. Parce que vraiment... Vraiment il est beau son frère, tellement beau qu'elle en a limite la bave aux lèvres. On pourrait peut-être remercier Megan de l'avoir empêché de... De passer outre toutes ses résistances pour réussir à l'embrasser ? Oui, on pourrait. Parce que l'entendre hurler Je-Ha, ça l'aura fait descendre même si elle a été incapable de le lâcher. Trop d'hormones. Par contre... Par contre l'instant d'après elle va littéralement se plier en deux, en trois et en quatre et oublie la lampe à huiler pour remonter sur son frère qui doit poser beaucoup moins de problèmes à l'heure actuelle. N'est-ce pas ?
Et si, en plus, il y a un troisième larron qui va se greffer à eux... Punaise, il est sexy Noah -Arès- tout de même, tu trouves pas James ?

Nan mais vraiment... La lampe à huile merde !

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15519
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 16:23

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.670 / 2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Mundus Sanus | Médicomagie ; - Crée temporairement une zone de purification médicomagique, guérissant automatiquement les blessures légères des personnes qui s'y trouvent.
→ Rend 1040hp par tours pendant 3 tours et referme les petits plaie, les brûlures et les empoisonnements.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Cartes valet de coeur pour tout le monde o/
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Et maintenant qu'on a l'image de Lily et que Kai est en train de détruire Megan en lui prenant ce qui lui reste de sa vie. On va se concentrer sur Yi-Min qui vient de se manger les deux auras d'As dans les dents. On sait déjà qu'il n'a aucune résistance quand il s'agit de sa sœur alors deux en plus... Le wendigis il est multiplié par dix là et c'est un petit miracle si il arrive à sélectionner sa cible sans... Sans se jeter littéralement dessus ? Oui, voilà... On va dire ça.
Parce que si Sutton doit vivre sa meilleure vie en compagnie d'Iwao, d'Eiji qui va devoir se manger plusieurs coups d'auras pour accéder à toutes les requêtes et Zoé. Que Kai après avoir soulagé Megan -et pour lui laisser quelques hachpé- aura sûrement payé une belle et grande visite à Lily, James et... Salut Liam -bisou coeur- quitte à en diriger vers les potentiels résistants et même si il ne peut pas manger la Gryffondor -elle prend pareil en attendant un trou est un trou-.
Lui, il va... Se diriger vers Emily en essayant d'avoir l'air le moins menaçant possible vu le cri qu'elle vient de pousser.

Et si deux auras d'as ça ne suffisait pas, il y aura bien entendu celle de Yi-Min qui s'est ajoutée.

« Je suis désolé, ça va bien se passer. »

Et il va lui sourire en prime ! Tout prédateur qu'il est. Avant de lui prendre la main pour la ramener près de son petit copain. Enjamber le plus jeune des Nott tout en le coupant au passage et allant entamer une brochette des plus étrange. Même si, pour deux d'entre eux, ça va rester dans la famille. Et vraiment, il est gentil de l'amener à Noah, ça va vraiment la calmer de son point de vue. Et puis, il est toujours gentil Yi-Min et il fait très attention à sa nourriture, à ce qu'elle se sente bien et tout et tout ! C'est qu'il faut leur faire plaisir aussi après tout. Et une fois servi, une fois servi, il va les laisser gérer entre eux pour rejoindre sa sœur et sa brochette. Et pour tout ceux qui vont bien perdre leurs hachpé durant ce temps là, en plus des coupures et une fois que les succubes du coin seront calmés... Il va vous lancer son fameux Mundus Sanus. Apu coupure, apu souvenirs, apu bout de vie. Et effet diminué pour tout ceux qui se seront fait aspirés ? Désolé Lily, on peut toujours pas mais Kai, Liam et ton frère devraient suffisament te soulager non ? Et sans souvenirs, vraiment !

NB : Je tire le mundus sanus maintenant même si il ne viendra qu'à la fin de cette orgie.



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 16:23
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 1410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14121
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 16:32

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 1/4.

Commençons par Emily qui aura regardé Yi-Min avec un grande appréhension en lui demandant si « il n’allait pas lui faire de mal hein ? » mais vu comment il est mignon Yi-Min, et qu’en plus il invite Noah, autant dire qu’elle ne va pas poser de résistance bien longtemps avant de s’accrocher autant à l’un qu’à l’autre. Et si Liam va profiter de la descendante, il est fort à parier qu’il y a eu une petite dualité entre lui et Kai sur qui voulait prendre l’autre : parce que Liam aurait bien aider Kai -qui n’en a pas besoin- dans ses coups de reins. Autant que James qui va vouloir aller aider Noah à donner les siens. Mais n’oublions pas que Liam a aussi une attirance pour Yi-Min, donc la brochette de Zoé finira par s’agrandir et comme on ne va pas oublier la cousine, un bon gros pelle-mêle pour cette fois ci nous suffira à ne pas avoir besoin de détaillée qui a pris qui et dans quel sens : a la gréco-romaine les enfants ! Tous dans le même bain, même si y’a pas de bain. On aura compris l’idée ! Ce n’est pas les succube -en tout cas Zoé- qui va dire non de toute façon tant qu’elle peut manger un peu à tous les râteliers. Et préférablement finir en beauté avec Asclé et Achlys quand les autres profites du sort de son petit frère pour reprendre les forces qu’on leurs aura pris. Et maintenant que c’est dit, laissons le MJ faire son petit passage.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 16:41
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Rappel de votre choix ;

Il vous restent donc :

- La porte d'où sont venue Eiji, Sutton, Zoé et James,
- La trappe éclaté d'où sont venue Lily, Yi-Min, Megan et Liam,
- La porte déverrouillée par Emily,
- La lampe a huile par terre.

Pour les sorciers, vous aurez l'impression que vous avez à peine "cligné" des yeux -heureusement que personne ne regarde sa montre- mais en sentant plus les effets des auras du tout -sauf si on continue a vous en mettre dans les dents-

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Theo si tu es passée sur Sutton/Liam/Emily tu récupère tes pouvoirs.
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Vous reprendrez tous conscience avec quand même 1/4 de vos HP en moins pour tous ceux qui ne sont pas succube et ce, malgré le sort de Yi-Min.

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 valet / 0 As
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 0 As
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Sutton Skeeter, 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 0 As
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 0 As
@Liam A. Notaras, 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 0 valet / 0 As (couplé au chaleur, c'est trop)
@Theophilus M. Nott, 0 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 17:07



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
(+ 20% sur tous les sorts - Liam)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



« JE-HA ! »

Là, voilà ! Ce sera le premier mot -cri- poussé par Lily après son clignement de paupières -si seulement tu savais ce que t'as pris encore- parce que la seule chose dont elle se souvient c'est du cri de Megan qui l'appelait quand elle a touché... Touché... La lampe à huile ! Punaise, elle a mal là... Pas forcément au ventre mais... Ça doit être la chute de tout à l'heure, n'en doutons pas. Et elle va donc commencer à se diriger vers la lampe à huile que Megan avait tout à l'heure dans les mains. Potentiellement en bousculant des gens au passage. Elle ne verra pas si ils sont réveillés ou non vu sa concentration pour se relever et courir vers l'objet ! C'est que Megan a dit Je-Ha et que dans un labyrinthe, elle l'a déjà retrouvé en mode buisson alors bon... On ne sait jamais !


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14441
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Lun 1 Avr - 17:21
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 1 912 /2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Deux secondes avant de se prendre les auras en pleine dent et de partir en orgie avec tout ce beau monde -il sera passer sur son cousin, Zoé, Emily, Sutton, Megan, Yi-Min, Liam, Lily, James, Noah, Theo… bref tout ceux qu’il aura pu prendre- avant de perdre conscience et de pas s’en rendre compte ! Puisque l’instant d’après – pour lui- il ne comprend pas trop pourquoi il a bougé de là où il était avec son cousin, même si dans tous les cas il devait être en train de se mettre en mouvement. Ça sœur, c’est tout se a quoi il pense. Les autres peuvent bien s’étouffée dans leurs baves ! Et comme il n’ira pas par là d’où est arrivé l’un des groupes ou l’autre, c’est vers la porte verrouillée et récemment déverrouillée qu’on va le voir se diriger avec un regard bien noir. Akane ? C’est un traitre.

Bien quoi chaton ? ça ne t’a pas détendu nos petits jeux ?
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 39 Empty
Page 39 sur 41Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: