Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33483
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 17:23

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 4.505 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
(+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton)
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ On est levés ? Oui voilà, on est levés et on ne saigne plus de l'aîne mais on ne va pas lui faire remarquer tout de suite. Orgie ou pas, vu qu'il ne s'en souvient pas, il est dans la configuration juste avant et pas du tout content ! Les autres donc ? Rien à battre une nouvelle fois et on ne va pas s'attarder sur la manière dont il se sera réveillé de sa micro-sieste ni le faire y penser trop longtemps. Kaneko d'abord ! Et son cousin qui doit être aussi bien réveillé que lui.
Qu'il ne va même pas chercher d'ailleurs parce que son seul objectif là, c'est d'aller retrouver sa cousine. Lily et sa lampe à huile son un détail, de même que son cri pour Akane. Lui, il veut Kaneko et il ne va pas avoir l'idée de remonter pour la trouver ou bien de partir d'où il est venu. Il va donc aller vers la porte -Où Iwao se dirige justement- qui aura été ouverte -sans qu'il le sache- par Emily un peu plus tôt. Les autres, se lèveront quand ils voudront, il n'a pas que ça à foutre de jouer au baby-sitter pour le moment.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9167
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 17:26


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 387/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Megan aussi elle à cligné des yeux. Et elle cherche la lampe qu’elle avait dans les mains y’a quelques instants seulement, limite en reniflant en même temps. Surtout qu’elle aussi, elle a mal. Et elle ne se rappelle pas une si grosse chute que ça ? Quoi que le coup de l’échelle c’était violent quand même ! Les odeurs entremêlées par contre, ça va lui faire hausser un sourcil et avoir un regard pour Yi-Min avec quelques intérogation dans le regard qui n’aurons rien de Kawaï. On verra ça plus tard pour l’instant…

- Peut-être que si tu la frotte trois fois il sortira ?
- Et nous exaucera trois vœux ? Bon au moins un… sortir de là !

Merci pour vos efforts commun, James, Megan. Vraiment… ou pas. Quant à ce que Lily verra si elle regarde dans la lampe : c’est un Je-Ha tout petit riquiqui tout au fond et visiblement enchainé par des liens magiques.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15988
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 17:43

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.125/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
(-20% sur tous les sorts)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

C'est qu'il y en a du monde, à faire émerger, non ? Sutton pour commencer qui... Non mais sérieusement prêtez lui des vêtements parce que là, c'est un miracle si sa toge tient encore sur son corps avec tout ce qu'elle prend. Et ça, elle va bien le remarquer en ouvrant les yeux elle. Même si elle ne va pas trop comprendre pourquoi. On ne s'étonnera donc pas de la voir reculer sur les fesses en tournant la tête dans tous les sens et en essayant de se couvrir comme elle peut. Pour changer, on fait revenir l'Hydre à ce moment là, n'est-ce pas ? Parce que dans toute cette histoire, elle aura été un peu oubliée. La faute aux auras ! Mais sa tête va payer quand elle va regarder Sutton avec ses yeux globuleux qui lui donne un air ahuri.
Tout ça avant que la verte et argent daigne enfin se relever, essaye de cacher ce qui peut encore l'être -on remerciera tout de même le t-shirt de James- et... chercher Theo du regard. Emily doit l'avoir soigné depuis le temps maintenant et si ça lui arrache la langue que d'y penser, elle va tout de même le chercher des yeux et potentiellement aller le retrouver. Oui voilà, elle lui en veut toujours mais elle a eu un peu peur qu'il soit mort quand même. Vraiment un. Donc on va la laisser le rejoindre où qu'il se trouve et s'inquiéter un peu pour lui. Quitte à lui demander comment il se sent à voix basse et potentiellement pendant que Noah va aller... voir James... Oui, voilà... forcément. Et Lily par la même occasion. Histoire de les entendre pour lui permettre de se retourner vers les succubes.

« Une idée pour cette magie là ? »

Parce que vu la tête paniquée de Lily quand elle va ouvrir la lampe et regarder Megan avant de la frotter... Non mais pardon, faut faire sortir Je-Ha de cet endroit en réalité ! VRAIMENT ! Elle a besoin de lui et son bébé aussi ! Et si Yi-Min va hausser les épaules, il va tout de même embrasser sa sœur avant de... d'aller à l'opposée de Megan parce qu'il n'assume clairement pas le regard qu'elle vient de lui lancer et que ben... Les ninjas ont peut-être trouvé quelque chose de bien également ? Ou un chemin vers son frère ?



 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 18:04
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Rappel de votre choix ;

Il vous restent donc :

- La porte d'où sont venue Eiji, Sutton, Zoé et James, d'où arrive Oriana, Samuel, Yara et Lech.
- La trappe éclaté d'où sont venue Lily, Yi-Min, Megan et Liam,
- La porte déverrouillée par Emily, qui reste résolument close pour Eiji et Iwao. Il faut croire que vous ne pourrez pas la franchir sans aide.
- La lampe a huile par terre, d'où sort Je-Ha en mauvais état lui aussi et inconscient dans un nuage de fumée multicolore et plein de paillette a l'odeur de fraise... D'ailleurs ses cheveux et ses yeux prennent les même teinte !

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Theo si tu es passée sur Sutton/Liam/Emily tu récupère tes pouvoirs.
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Yara  il te reste 1 hp symbolique pour ne pas être KO. Mais autant dire que tu es vidé !
- Vous reprendrez tous conscience avec quand même 1/4 de vos HP en moins pour tous ceux qui ne sont pas succube et ce, malgré le sort de Yi-Min.

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 valet / 0 As
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 0 As
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Sutton Skeeter, 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 0 As
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 0 As
@Liam A. Notaras, 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 0 valet / 0 As (couplé au chaleur, c'est trop)
@Theophilus M. Nott, 0 valet / 0 As
@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 0 valet / 0 As
@Samuel Dubois, 0 valet / 0 As
@Yara R. Khazen, 0 valet / 0 As
@Je-Ha Kim, 2 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 18:18

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Autant dire que Samuel et Oriana aurons filé bien vite sur leurs balais après qu’Oriana ait entendu le cri, Lech n’avait pas franchement besoin de leurs dire. Et c’est limite -si c’est Oriana qui conduit- s’ils ne vont pas descendre du balais qu’une fois a l’intérieur de la pièce et dans un super dérapage en arrivant a proximité des autres. Pour autant, ils ont tous l’air relativement en forme ? Ou quelque chose comme ça.

- Ems ! T’a rien ? On t’a enttendu criée !
- Hein ? Ben non, de quoi tu parle ?

Elle va être un peu déconfite la potionniste et regarder Je-Ha… Et bugué.

- Depuis quand il fait la gay pride ?

En regardant Lily avant de se déporter sur Megan… Et d’avoir le sang qui va faire qu’un tour quand elle va se rappeler l’état de la main de Samuel. Et là… On ne va rien pouvoir faire à ce qui devait arriver : et visiblement Oriana sait mettre des goldens quand ça lui prend. Ou quand elle perd son sang-froid.

- Mordre Sam ? T’est sérieuse ? Tu sais que si le délais de 24h était passée il serait devenu un hybride ?

Elle en aura tourné la tête Megan, complètement hallucinée au départ avant que les nerfs n’arrivent chez elle aussi, elle qui est particulièrement sujette à la colère et a toujours ses chaleurs.

- Dit le avec un peu plus de mépris on l’a pas encore assez entendu Slughorn.

Voilà, voilà… Et si Emily c’était accroupit pour ausculter Je-Ha, vu l’état dans lequel doit être Lily, elle se sera redressée pour se mettre entre les deux en écartant bien les bras pour les séparé quand elle verra que dans trois secondes ça va repartir en couille.

- Elle a pas voulu le faire Ori, et j’ai un remède dans mon sac. Yi-Min tu peux t’occuper de Je-Ha ? Je vais voir la morsure de Sam.

Avant qu’Oriana nous explose la louve et qu’on ne puisse pas avancer, parce qu’on se doute que les ninjas doivent être à bout de patience. Donc pendant qu’elle va aller fouiller dans son sac tranquilou bulou, on va passer à l’As de cœur.

- J’ai l’air de connaitre l’étendu des jeux tordus de Chronos ? Demande plutôt à lui là.

Lui, là, Arès…

- Zeus, Chronos c’était mon grand-père. Il s’est fait lier a la lampe, c’est une sorte de prison. Je n’ai pas la solution non plus. Ça doit être quelque part dans ce temple.

Ou bien ça aura déjà été trouvé ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15519
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 18:49

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ¤ ◈ Revigor | DCFM ; permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie.
→ +390 HP et annule les étourdissements légers, nécessite le dé 20 faces.
(+50% sur tous les sorts - Emily/Liam/Sutton)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Lily elle est clairement, blanche comme un linge. Et les souvenirs des effets des différentes auras consécutives, elles sont bien loin. Parce que pour qu'elle frotte une lampe quand on lui dit de frotter, c'est vraiment qu'elle a perdu l'ensemble de ses neurones. Elle est en mode pilote automatique et quand Je-Ha va sortir de là dans cet état. Déjà, elle va avoir du mal à le reconnaître et ensuite elle va tellement paniquer que c'est un miracle si elle n'a pas éclater quelques tympans en appelant Emily. Parce que forcément, si Noah pense que les succubes peuvent avoir la réponse elle, elle pense qu'il n'y a qu'Emily pour lui venir en aide et tout régler. Non mais pardon, son niveau de confiance en la petite blonde il est aussi élevé que ce qu'elle vient de décrire à tel point que ça ne l'étonnera même pas que de penser à ça.
Par contre, elle risque de ne pas être loin de la mauvaise humeur de Megan à la remarque d'Oriana et ça risque de monter en voyant la prune qu'elle va coller à la louve. Parce que... Vous voulez pas régler vos problèmes ailleurs pendant qu'on sauve les miches de son petit ami ? Ou à un autre moment ? Ou quelque chose comme ça ? Non mais chacun ses priorité et si c'est sur le moment, je ne vous raconte même pas la tête qu'elle va tirer quand Emily va aller soigner... Samuel... Non mais... Mais... Mais Je-Ha ?

« James... » Non mais elle est en train de couiner hein, parce que si Emily va soigner Samuel et même si y'a le succube... Il va s'en remettre hein ? C'est pas comme le monsieur il a dit n'est-ce pas ? Je-Ha il est pas dans une prison dont on va pas pouvoir le sortir ? Non mais pardon, avec toutes les émotions vécues jusque là, c'est un peu trop pour elle. La prochaine fois, elle reverra peut-être ses priorité et partira à la recherche du papa de son bébé en premier ? Oui voilà, peut-être qu'elle fera ça parce qu'entre le moment où Emily va partir et celui où Yi-Min va arriver, elle va s'y accrocher comme une moule à son rocher, à son petit ami.

Focus sur Yi-Min donc ? Yi-Min qui a dû faire un bond en voyant le balai arriver dans le centre de la pièce et la rouge et or filer comme une balle pour s'en prendre à la louve. Yi-Min qui va, à nouveau, regarder la louve et... Non mais il voulait vraiment aller voir les ninjas et apprendre quelques-unes de leurs techniques là. Comme disparaître dans un mur ? Oui, voilà. Mais vu qu'il n'a pas le choix...

« Vous avez trouvés quelque chose en passant dans le temple ? »

Il va devoir poser la question hein, ne serait-ce que le temps d'arriver jusqu'à Lily et de s'agenouiller à côté du coréen.

« Tu ne sais pas du tout comment ça marche ? » - A Liam.

Pas qu'il doute en réalité mais... C'est de la magie plutôt ancienne et ça dépasse un peu ses compétences en réalité.
D'ailleurs, il va poser ça là mais... Est-ce que c'est une bonne idée de réveiller Akane dans ces conditions là ? Il a un doute en réalité. Et pas forcément parce que ce dernier à les cheveux aussi soyeux que ceux d'une licorne ! Non mais pardon... Sa baguette donc ? Oui, voilà... On va dire ça et commencer par un petit check-up pendant que Lily doit être en train de s'étouffer de stresse pour le moment.

« Est-ce que... » Il va s'en mordre la lèvre là mais elle l'embête Lily... « Est-ce que quelqu'un peu l'aider à respirer ? C'est pas une bonne idée pour le bébé... » Et la soufflante il va la sentir si il ne réveille pas Je-Ha dans trois secondes vu la couleur rouge brique que vient de prendre la rouge et or qui serait bien capable de le mordre au mollet si il n'arrête pas de parler et qu'il ne fait pas autre chose que vouloir l'éloigner. Pourtant, venant de lui, ça part d'un bon sentiment ! Mais de là à ce que Lily le comprenne. Puis franchement, c'est une bonne idée qu'elle soit juste à côté au cas où son petit-ami, en plus d'être lié à une lampe, soit... Totalement différent de ce qu'il était avant ?
Enfin, ce qu'il en dit hein...

« Je ne sais même pas si ça va marcher... Revigor... »

Il ne va pas prier par contre mais franchement... Chro-Zeus et ses idées. Il lui en reste combien des comme ça, sous le coude ? Et avec tout ça, non, il n'a pas vu son grand-frère arriver. C'est qu'il est un peu occupé sur la licorne pour le moment et qu'il aimerait bien garder son cou en place et ses tympans ! Parce que visiblement, d'après Lily, il a plutôt intérêt à ce que ça marche si il veut pas finir eunuque ou quelque chose comme ça. Non mais on va se calmer hein, c'est pas de sa faute à lui ce qui arrive là !  



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 18:49
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 19:36

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Emily aura gentiment demandé à Samuel de l’accompagner maintenant qu’elle a trouver la fiole. Et pendant un quart de seconde on va voir que ça lui fait un peu mal au cul quand même de la lui donnée, mais elle n’a pas le choix : c’est à ça que ça sert.

- Prend la, ne laisse pas une seule goutte. Tu risque d’avoir une sensation de froid-chaud pendant quelques heures et de trouver la viande répugnante pendant quelques jours. Surtout saignante. Ça va aller ? J’aimerais retourner auprès de Lily.

Elle a été toute douce et toute gentille, même si avant de dire ses quelques mots elle a aussi pris le temps de prendre la main de Samuel et de l’analyser sous tous les angles pour vérifier l’infection. Cela étant fait, elle va pouvoir retourner à côté de Yi-Min, Lily et Je-Ha. Et y voir une succube qui vraiment n’apprécie pas comment on traite son petit frère. D’ailleurs, si on touche son petit frère, y’a un James qui va se retrouver avec une pointe de flèche braqué sur la gorge plus vite que Lily aura eu le temps de dire Quidditch, marché ou pas. Elle va poser ça par là. Lech ce sera agenouiller d’ailleurs et le sourire qu’il aura pourra très bien exprimer sa pensée et celle de Zoé. « Il essai de vous aider là. Mais si tu ne veux pas de son aide, on peut aussi vous laisser dans votre merde », chose pensée même si pas dîtes pour le moment. Elle serait gratuite et pendant qu’il va poser les mains sur les épaules de son petit frère maintenant qu’il est accroupi derrière ce dernier et continue de fixer la descendante. Visiblement, les tensios reviennent vite quand y’a plus d’aura dans l’air ! Autant que la tension qu’on vois dans le pantalon du mercenaire, faut le dire tout de même.

- Alors, tu en pense quoi Yi-Min ?

Si elle a demandé à son camarade de regarder Je-Ha, ce n’est pas parce qu’elle ne donne pas la priorité à Lily, ou bien Je-Ha, au profit d’Oriana et Samuel, elle n’aurait pas ce genre de logique. C’est plutôt parce qu’elle a bien plus confiance en les capacités de ce dernier qu’en les siennes qui n’est, après tout, toujours qu’à Poudlard.

- J’ai trouvé ça, mais j’arriverais pas a le décoder tout seul. – dira donc James en sortant la plaque de runes.
- Y’avait ça aussi. – ajoutera Zoé en sortant le gros grimoire pour son petit frère.

Et les deux pourront tourner la tête vers Eiji et Sutton au cas où ils auraient quelque chose a ajouté. A moins que ça ne soit Yi-Min qui ait une clé de compréhension dans ce que lui-même a trouvé ? Mais pour ça, il va nous falloir quelqu’un qui lis des kanjis ! D’ailleurs… Ils en sont où Eiji et Iwao ?

- T’en fait pas Lily, on va réveiller Je-Ha. On arrive toujours à s’en sortir. Est-ce que tu pourrais aller demander à Oriana une potion de rejutage et l’aider pour aller plus vite s’il te plait ? Pendant que Noah va nous aider avec James pour ses runes.

Elle est vraiment toute douce Emily, et tout autant quand elle pose sa main sur Lily pour partager un peu de son énergie et l’envelopper dans une douce chaleur rassurante en usant un peu de son empathie. Parce que c’est toujours mieux qu’un sort et qu’on ne va pas dire a Lily d’aller plus loin, elle l’a comprend, mais elle pense aussi a son bébé.

Mot du MJ ; code a craqué :

L'aube naissante, l'éclat de la magie,
Au souffle des cieux, défiant la tragédie.
Par-delà les cimes, brille l'espoir ardent,
Invoquant le pouvoir, divin et puissant.
Émergeant des ombres, un don prodigieux,
Rallumant les étoiles, aux yeux des bienheureux.

Dans les méandres du temps, tissé de lumière,
Éclaire les destins, d'une douce prière.
Zéphyr des songes, murmure à l'horizon,
Envolant les esprits, vers une nouvelle saison.
Unissant les âmes, dans un élan sacré,
S'élève la puissance, d'un savoir révélé.

Affranchis des chaînes, par la grâce du feu,
Franchissant entraves, vers un monde meilleur.
Frivole l'art, des incantations,
Réveillent les cœurs, à la transformation.
Armée dans les éthers, la force des étoiles,
Naisse leurs chants, vers des terres sans voiles.

Choyant les rêves, dans l'éclat d'un regard,
Histoire d'éternelle promesse, d'un avenir si rare.
Idole, sous le regard sévère, du dieu tout-puissant,
Rare amour et bravoure, éclairent chaque instant.
Attache noble est celui qui, dans l'ombre du destin,
L'autre cherche la vérité, au creux de son chemin.

Être héraut de la magie, tel est son fardeau,
Sachant résister à l'orage, malgré les assauts.
Ainsi va la légende, tissée de mystère,
Maltraité, nourrie de courage, pour l'éternité éphémère.
Etablissons, célébrons en silence, ce lien entre les cieux,
Son écho d'une promesse, où renaissent les dieux.

Petit éveille alors la lumière, dans le regard des cieux,
Elixir affranchissant les âmes, éprises de l'audacieux.
Royauté manifeste d'une époque, où l'espoir est la loi,
Dorures éclairant le chemin, vers des horizons rois.
Unis sous le regard de Zeus, immortel et sage,
Eternel avance la magie, rédemptrice des âges.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15519
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 21:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Il y a des gens sur qui on peut crier, ça ne va leur poser aucun problème. C'est même, dans certains cas, un moyen d'expression. Celui, par exemple, qu'utilise Lily parce qu'elle n'arrive pas du tout à gérer son stresse et qu'elle est au bout de sa vie. Et honnêtement, ce n'est pas par volonté d'être méchante, c'est juste que c'est trop pour elle et que ça a besoin de sortir.
Il y en a d'autre, sur qui il ne faut absolument pas crier. Et si c'est le cas d'Emily qui va répondre par une extrême douceur et se faire aussi discrète que douce et maternelle, c'est aussi le cas de Yi-Min qui va rentrer la tête dans ses épaules et avoir envie de partir en courant dans l'autre sens. Ou bien d'aller se cacher dans les jupes de sa grande-soeur ou dans les bras de son frère. Pour lui, les cris c'est comme certains bruits trop forts. On l'aura déjà vu par deux fois, le sursaut. Que ce soit au campement quand Megan avait tapé du poing sur la table ou bien à l'arrivée d'Oriana. Et pourtant, il a grandit avec Hermès ! Mais autant ça va passer avec les membres de sa famille, autant les bruits trop vifs ou les mouvements auxquels il ne s'attend pas, ne vont pas passer avec les autres. Tout comme les cris de Lily sont en train de provoquer l'effet inverse à ce qu'elle veut. Et si Yi-Min n'est pas déjà parti, limite en courant, c'est uniquement parce qu'il a senti son grand frère à côté de lui et que ça va le rassurer un peu. Ou, au moins, lui acheter deux ou trois neurones au passage et lui redonner la faculté de respirer. Non mais vraiment, faut pas lui crier dessus comme sur du poisson pourri, sans son frère et sa sœur -ou même Achlys dans la pièce- il serait déjà en train de pleurer. Là, c'est limite pour tout avouer.

Et tout comme il y a ces deux catégories de personnes, il y en a une autre aussi. Celles devant qui il ne faut pas crier sur les autres ou plutôt, leurs proches. Parce que si on a pu voir citer Artémissia et Hermès, on en a oublié un dans l'équation qui apprécie très peu ce qui est en train de se passer. C'est que la moitié des gens ici ne s'y attendrait peut-être pas. Mais quand on connaît Achlys et son amour pour ses possessions, on peut aisément comprendre que si il reste calme là, c'est uniquement pour le faire payer plus tard d'une manière ou d'une autre. Éclaircissons cependant, Asclepios n'est pas un jouet. Tout comme Artemissia et Hermès ne le sont pas. Hecate en est un, barbie en est un autre, sa future reine aussi. Mais les enfants du Q-Ulte, ils sont à un niveau différent -sauf de celui d'Hecate- et ils ont grandis avec lui. Donc oui, la descendante elle va devoir baisser d'un ton bientôt parce que si on en a besoin, elle n'a peut-être pas besoin d'avoir son scalpe en place où autre chose d'inutile dans ce goût là ? Ce n'est pas dit et, encore une fois, il est toujours très calme. Mais il faut le comprendre l'As de Pique. Quand il voit les trois succubes là, il ne voit pas toujours des adultes. Dans la configuration présente, il les revoient quand Chronos arrivait à les terrifier. On a donc le gamin pleurnichard -qui n'a pas changé-, le grand-frère qui apporte son soutien et qui sert de guide et la princesse dont personne ne peut se passer. Maintenant que c'est posé... On en revient au sujet principal, n'est-ce pas ?

« Aish... Molla ! »

Faut lui laisser trois secondes pour réfléchir tout de même. Et pardon Emily si ça n'a pas été dit dans une langue compréhensible mais là, avec Lily qui lui a crié dessus, il ne sait juste pas. Et en plus de le frustrer, ça l'agace !
Il va s'en rendre compte par contre, qu'il a été un peu sec et s'excuser dans la seconde qui va suivre. Et dans une langue compréhensible mais vraiment, on peut éloigner tout ces gens là ? Y'a trop de gens. Et elle a trop crié ! Et même avec son frère à côté, il a beaucoup de mal à se gérer.
Mais c'est cette réaction qui va le faire revenir de là où il s'était perdu. Il va donc relever les yeux vers James quand il va sortie sa plaque de rune. Mais surtout vers sa grande sœur.

« Mwo ? Jagiya... Tu as trouvé un livre aussi ? J'en ai trouvé un dans les couloirs ! Megan, tu veux bien ? »

Lui donner le livre où le donner à quelqu'un qui sera capable de reconnaître les kanji histoire de l'apporter aux bonnes personnes ? Pendant ce temps là, il va aller chercher le livre de sa sœur et y faire très attention.

« J'ai besoin de mes lunettes. »

Oui là, comme ça. En quelques secondes. Et soit il va nous les sortir de quelque part et miraculeusement, elles n'auront rien. Soit un autre succube doit en avoir également et voudra bien l'aider sur ce point. Le livre de sa grande sœur donc ? Avant qu'on entende une voix lointaine, presque un murmure.

« J'ai trouvé quelque chose dans un coffre, c'est James qui l'a. »

Et c'est l'intervention d'Eiji qui a bien voulu se retourner un quart de seconde. Mais vraiment un quart. Parce que la porte là... Il ne va pas insister plus qu'il ne le fait déjà et vu qu'il n'est pas du genre à défoncer un mur pour passer -l'idée de le faire lui a tout de même traversé l'esprit- il va bientôt avoir envie de retourner sur ses pas pour tout contourner. Et on ne va pas le laisser faire donc ce sera sa seule intervention pour le moment. Et tout comme il n'aura que trois lignes, pour Yara et son hachpé, ce sera un peu pareil. Même si on notera qu'elle s'est arrêté pour prendre la petite bête toute mignonne un peu plus tôt. La pauvre, elle voulait vraiment pas lui faire bobo à la base. Et maintenant que c'est dit et qu'elle s'est certainement lancé un revigor en arrivant dans la pièce, on va la laisser deux secondes et plutôt laisser Achlys s'avancer pour aller lire les runes.  

Achlys qui est plutôt doué dans ce domaine même si c'est, encore une fois, pas là qu'on l'attend forcément et qui va donc filer un coup de main à la petite clique pendant que Sutton, toujours avec Théo et à moitié à poils dans sa toge va sortir de son sac le paquet qu'elle a trouvé un peu plus tôt. Et ça, même sa joueuse ne sait pas pourquoi elle le fait même si elle ne va, peut-être pas, arriver jusqu'au bout de sa démarche. On le verra dans un futur airpé. Parce que là, ça fait beaucoup de mots pour installer quelques serdaigles sous LSD et un succube qui en tremble encore de s'être fait crié dessus comme un poisson pas frais !



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 21:32

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Avec l’empathie enclenché, est-il surprenant de voir les coups d’œil qu’Emily lance à Yi-Min ? Après tout, elle aussi ne supporte pas vraiment les cris et les conflits. Et si elle a de la patience quand c’est Lily ou Oriana, n’importe qui d’autre, même en ne s’adressant pas du tout a elle, l’aurait certainement fait pleurer aussi. C’est surement pour ça qu’après avoir eu quelques gestes et quelques mots pour Lily, elle en aura aussi pour lui. Pas de mots, mais des gestes, celui d’une main toute douce qui viens ce poser sur la sienne en réconfort quelques seconde à peine le temps que les Serdaigle sous LSD ne puisse commencer leurs devoir du jour. Et c’est ainsi qu’on va pouvoir basculer sur le propriétaire de ce airpé.

Lui qui, avec Noah très probablement va commencer a avoir une conversation digne de deux bibliothécaire. De quoi commencer à traduire ceci ou cela, avec l’aide de Yi-Min surement aussi. Pendant qu’Emily va jouer les scribes et dépliée son livre de runes ancienne sur un de ses genoux pour qu’on puisse le feuilleté. Ça prendra le temps que ça prendra, jusqu’au moment où James lui arrachera le morceau de parchemin de là ou il était -l’autre genoux- pour lire cette espèce de poème à voix haute.

- C’est une version édulcorée de l’histoire de Prométhée.

Merci et genre ne t’aurais pas pu nous le traduire directement Arès ? Ah bien si, mais personne ne le lui a demandé. Du coup il est plutôt allé chercher sa cousine pour essayer de voir si elle allait bien, si elle n’avait pas froid et ce qu’elle avait trouvé. Cousine à côté de laquelle Theo est étrangement silencieux. Personne n’a pensée à lui poser des questions ? Non ? Parce que des trois disparus, c’est le seul qui a vraiment refait surface ! On dit ça, on ne dit rien. Et ça s’adresse aussi a Iwao qui a l’air autant concentré sur la porte que son cousin et d’ailleurs.

- Vous passerez pas sans nous. Elle est scellée aux mortels sauf si ils nous accompagnent.

Après le non-maj, les mortels. Excuse nous ôh grand Arès. Bref, passons n’est-pas ? A Oriana qui doit être en train de faire sa potion en s’étant assurée que Samuel n’avait pas laisser une goutte de la sienne ? Possiblement en essayant d’occuper l’esprit de Lily ?

- Ils sont bizarre ses vers non ? Doit y avoir un message codé ou quelque chose…

Mot du MJ ;
@A. Yi-Min Seong dans ton livre tu trouvera un sort exclusif, le Lumos Lunaris, une seule personne peut apprendre ce sort avant que les pages ne s'effaces complètement.
@Sutton Skeeter, il doit y avoir un indice crutial pour l'intrigue dans ce que tu as trouvé, le hic c'est que le MJ ne retrouve plus ses notes, donc il faudra attendre un peu pour que ça se dévoile à toi !
@H. Lech rirevski n'a toujours pas arrêter de ce desséchée petit à petit.
@Yara R. Khazen tu as donc débloquer un familier exclusif de type commun.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33483
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 22:02

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 4.505 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
(+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton)
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Je vous assures que Eiji, il n'est vraiment pas loin de défoncer la porte. Parce qu'avant que Arès ne l'éclaire de sa... Grandeur...-Il veut pas se bouger le train et le faire passer, l'occidental?!- il a tout essayé ! Crochetage, sortilège et potentiellement un coup rapide et discret de katana muni d'une rune. Visiblement, il veut vraiment passer et si il a jeter un coup d'oeil à Iwao l'air de dire, apporte nous l'un de ses abrutis qu'on passe... Il va le détourner tout aussi vite et bien respirer. Le temps, certainement, de rejoindre le petit groupe un peu plus loin. Et vu que Sutton a l'air d'aller bien, que Samuel est entre de bonnes mains et que Lily essaye de s'occuper le cerveau avec Oriana pour ne pas exploser. Il va aller voir l'autre propriétaire de livre. Laissant sûrement le soin à Yi-Min de dire ce qu'il y a dans le sien. Même si ça doit être adressé à son grand frère et sa sœur pour tout avouer.

Pendant ce temps là, le ninja, il est déjà devant Megan. Ou qu'elle soit et c'est avec toute la gentillesse dont il est capable qu'il va tendre la main vers elle. Attendant visiblement le livre que le coréen à mentionné plus tôt histoire de filer un coup de main. Bon, par contre, l'histoire de Promethée et tout ça, il ne l'a pas. On va donc laisser Achlys gérer ça et potentiellement Sutton qui n'est pas trop naze en histoire de la magie ? Oui voilà, quelque chose comme ça. Il a son propre bouquin à essayer de comprendre même si c'est celui de Yi-Min et que la louve ne va peut-être pas vouloir le filer comme ça. On va compter sur l'intervention du succube une nouvelle fois éventuellement ? Un succube qui va finir par s'inquiéter pour son frère aussi, n'en doutons pas. Quand son cerveau sera ressorti du premier bouquin en même temps qu'il aura appris le sort potentiellement. Ou les mécanismes du sort ? Ou au moins, qu'il aura commencé à le faire.

« Édulcorée comment ? Ou plutôt à quel point ? »

La version ? Pardon si ça arrive un peu tard pendant que Yi-Min remonte ses lunettes sur son nez avec sa tête de point d'interrogation sur pattes. Visiblement, ça va mieux quand on ne lui cri pas dessus et ça doit se voir à sa façon de parler ou de se tenir. Tout comme il aura sûrement souri à Emily quand elle aura été là pour lui.

« Hyung, tu te sent bien ? »

Multitâche pour l'instant. Parce que vu la tête de son frère... Il va pas comprendre ce qui lui arrive tout de suite.

« Il est comme ça depuis qu'on est tombé dans de l'eau. Apparemment la même que l'autre temple. Peut-être que si il enlevait ses vêtements... ? »

Et non, ce n'est pas parce qu'elle veut voir ses abdominaux qu'elle vient de le dire Yara. Mais parce qu'elle est trempée aussi et que ça doit toujours être le cas d'Hermès ou de Samuel et Oriana. Et si ça ne les dérange pas eux... Le succube, c'est peut-être ça qui lui pose problème ? Ou il a besoin de manger mais ça, elle ne l'aura pas tout de suite non plus et c'est pas ses quelques hachpé qui vont aidés d'ailleurs. On en revient donc à la bande de Serdaigle sous LSD et dont les cerveaux sont en train de surchauffés.

« La traduction est bonne au moins ? »

Et si Emily à le livre de runes et James la traduction sur le parchemin, Noah il va vouloir vérifier pendant que Arès les éclaire ou pas. Et non, visiblement, personne d'autre que Sutton n'a bien voulu s'approcher de Theo. Sutton qui, en présence de son cousin, va potentiellement s'éloigner de lui aussi. Et pendant ce temps là... Achlys va retourner se tourner les pouces maintenant que les runes sont déchiffrées. Ne lui disons pas merci trop vite, il pourrait bien se vexer. Et puis, y'a plus intéressant que de sauver le bouffon de la descendante. Pardon hein...
Et avec tout ça ? Oui, on va finir par l'entendre le soupire de Sutton là. Parce que ça prend vachement de temps leur histoire ! Et que, de toute façon, dans trois secondes c'était un de ses voisin de palier qui lui collait le nez dans les strophes ! Parce que clairement, la plus douée en écriture, c'est elle. Elle qui va regarder les mots alignés, soupirés encore et...

« Non mais sérieusement ? La pierre de Zeus affranchira les ames perdues... C'était si compliqué que ça ? » Non mais vraiment hein, ça fait combien de temps qu'ils y sont là ? Parce que si les lettres ne lui ont pas sauté au cerveau tout de suite, elle n'a eu qu'à lire deux ou trois fois le texte dans un sens, puis dans l'autre avant de …  «  Une simple acrostiche... » Longue certes, mais ça reste une phrase à la verticale. Punaise, tout ça pour ça ! Non mais pardon. Bon, par contre, ils se démerdent pour le reste, n'est-ce pas ?




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14121
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 22:35

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 1/4.

Aller chercher quelqu’un pour passer ? le premier réflexe d’Iwao sera de ce servitude de la servitude d’Emily, manque de chance, elle en a bien plus pour Lily et Noah que pour lui. Mais on ne sortira pas Iwao tant qu’on ne pourra pas retrouver sa sœur parce que sa joueuse ne sait juste pas comment lui faire garder son calme ou son charme. On verra donc Megan attendre confirmation de Yi-Min avant de donner le journal en kanji a Eiji. Un journal très compliqué à traduire mais qui dans les grandes lignes devrait lui rappeler la naissance d’un clan, ou plutôt les années qui aurons précédé la guerre de Corée pour le clan Tokugawa qui arrivait tout juste à la tête du Japon. Du moins dans les premières pages. Et ce sont les seules qu’on va lui donner pour l’instant, vu que ça va lui mettre déjà un petit moment à réussir à avoir celle-là.

Pendant ce temps, on a Zoé qui va aller derrière son frère -Lech- brochettes ! Pour commencer a tiré sur son haut et retiré très, très vite ses mains en ayant l’impression de s’être pris une morsure de froid.

- Va te changer… Et de décaper autant que tu peux. Y’a pas un de vous qui aura eu l’idée d’un vapor ?

En lui tendant son sac, il va avoir quelques minutes avant le départ. De toute façon il n’est pas du genre a s’éternisé. Quant à sa réflexion elle est dite avec le sourire, en direction de la libanaise, du grand dadet et de la potioniste en penchant la tête de côté. Ne doutons pas cependant que si Hermès a besoin de manger, on lui servira entrée, plats et dessert jusqu’à que ça lui passe. Cette scène prendra place simultanément a celle qui portera les réponses d’Arès.

- Je vous l’ai dit déjà. Les mortels n’avaient pas de magie, Prométhée est tombé amoureux d’une mortelle et a voulu lui offrir la magie. Ce fus la naissance de votre… espèce. Elle l’a partagé avec ses deux frères et sa sœur, c’était ce que vous appelez « descendants » dans vos archives, les premiers. Folle de rage après la punition que mon père avait réservée à Prométhée pour son… choix, les mortels dotés de magies ce sont retourné contre nous. La nature trouve toujours des équilibres, en créant des images miroirs des immortels qui seront eux mortel par exemple, une fois tous les deux ou trois siècle – coucou Noah- Ou bien en insufflant a cette nouvelle magie, ancienne pour vous, une certaine toxicité pour les miens.

On va voir les têtes d’Emily et Arès se tourné vers Sutton d’un seul geste. Avec une pointe de fierté dans le regard d’Emily qui ressemble fort à de l’admiration. Elle ne le dit pas souvent, mais sa sœur aussi elle est forte en paillettes !

- Donc on doit utiliser la pierre du village. Tu l’a toujours ?

Parce que du coup… C’est Sutton qui avait dû la garder non ? Et si elle veut le faire, on la laissera faire. Et si non, Emily le fera et on pourra le narrer dans le cerveau commun d’en face.

- C’est pas trop pour vous d’utiliser les pierres ?
- C’est pas comme si c’était un choix. On va pas laisser Je-Ha dans cet état. – et a Yi-Min- Et si ton frère ne se sent pas mieux, on peux peut-être essayer sur lui aussi ? Je pense pas qu’on devrais rester ici trop longtemps sans bouger.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15988
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 22:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.125/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
(-20% sur tous les sorts)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Je vous assures que si on a entendu Sutton dire « Une simple acrostiche. » en mode, je m'en lave les mains de vos histoires. Il y avait pourtant bien une insulte là-dedans. Du style... Non mais votre Chronos là, ou Zeus, peu importe comme vous voulez l'appeler. Il nous fait tout un foin de ses runes et de ses petites histoires pour... Ca... Non mais il avait vraiment la lumière à tous les étages où c'était juste un gros flan qui pétait plus haut que ses réelles capacités ? Non mais vraiment. Et oui, avec le nez en l'air et tout ce qui va bien avec ! Potentiellement le mouvement de cheveux parce que les Serdaigle sous LSD, ils devaient plutôt être sous LSD que Serdaigle en réalité pour ne pas trouver un truc aussi simple. Merci de ta grande mansuétude Sutton donc ! Non mais vraiment, une bande de bras cassés ! Et la joueuse notera qu'elle doit avoir un complexe de supériorité aussi fort que celui de son cousin en réalité. Au moins, ça compense par rapport à celui de sa jumelle. Dites, on peut la remettre sous aura histoire qu'elle soit plus sympa ? Non ? Toujours pas ? Ahem...
Bon, par contre, elle avait... pas envie d'en faire d'avantage alors quand on va lui rappeler que c'est elle qui à la pierre... Hein ? Non mais pardon, la dernière fois qu'elle l'a utilisé c'est un peu son cousin qui à dû la guider donc sincèrement... Ca marche comment déjà ? Et puis... Non mais elle doit vraiment le faire ? AH BEN NON, elle doit pas ! Donc elle ne va pas. Démerdez-vous avec vos histoires de magies bizarres, elle a eu sa dose avec la précédente aspiration et sa petite syncope. Et puis, aider le mec de Lily... Elle a déchiffré un bout de papier, faut pas trop lui en demander non plus. Du coup, avec un soupire et un claquement de langue, à défaut des talons, elle va la coller dans les mains d'Emily. Presque trop contente de s'en séparer avant d'aller croiser les bras plus loin. Retour près de Théo du coup ? Oui, voilà. Et encore une fois, ce sera où qu'il soit. D'ailleurs...

« Il t'as appelé non-maj tout à l'heure, t'as vraiment plus de magie ? »

Sutton et la délicatesse, ça se pose là. Mais elle ne va pas lui faire un câlin non plus. Y'a pas si longtemps que ça, il a quasiment violé sa sœur donc bon... M'enfin... Quand même, non-maj...
Et pendant ce temps là... On va retourner voir Eiji qui aura, enfin son bouquin, et qui va croire qu'il a oublié le japonais par la même occasion. Parce que si il a les kanjis les plus courants, les plus anciens ils vont lui demander pas mal de boulot. A tel point qu'on ne va pas être loin de le voir faire les cents pas avant qu'il ne commence à avoir des tics nerveux et qu'il cherche son cousin du regard. On a besoin de Kaneko... Genre, maintenant ! Et si il ne va pas nous sortir une dépêchez vous, ça n'est pas loin tout de même !



 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 23:05

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Emily va donc se retrouver avec la pierre dans les mains, et comme on veut avancer, on ne va pas s’éterniser sur la scène. Même si elle va quand même glisser un petit…

- Vous devrez reculer. Vraiment.

Vraiment loin, et à Noah d’un côté, puis à Yi-Min de l’autre et surement Zoé qui est resté a côté. Concentration de la petite blonde donc, qui ne va pas nous refaire les mots qu’elle a eu pour son camarade dans le post précédent non plus et plutôt se pencher sur Je-Ha en se laissant guider par… son instinct et sa magie. Rien de plus en réalité, parce qu’elle n’a pas non plus la notice. Et que c’est quand même tout aussi instinctif que d’apprendre à marcher en soit l’utilisation d’une part de soit qui dormait, depuis longtemps certes, mais quand même une part d’elle-même. Comme quoi, à chacun ses facilités !

La pierre entre les deux mains, poser sur la poitrine de Je-Ha au niveau de son cœur et on va y aller gaiement ? Oui voilà. On va aspirer la « prison » ou la magie qui la compose et voir dans le même temps le visage de la petite blonde se composer pendant qu’elle aura les yeux fermés, les genoux pliés au sol et l’effet « vent dans les cheveux qui sort de nulle part » pour venir soulever le côté un peu mystique. L’instant d’après ça sera une narine qui va se mettre à saigner, puis la seconde et…

- Oriana la potion… maintenant.

Vraiment, dans la seconde. Du coup Oriana elle est monté sur ressort quand elle apporte la potion et laisse quelqu’un lui ouvrir la bouche de Je-Ha pour y mettre le liquide avant de reculer à nouveau. Et d’un coup… paf, plus rien. Enfin rien d’autre qu’une Emily qui est légèrement tremblante et faiblarde. Mais ça, c’est l’effet pierre qui lui siphonne tous ses tours de magie antique restants jusqu’à son prochain gros dodo.

- ça a pas l’air d’avoir fonctionner ton truc.
- Je sais pas.
- Ems, il respire plus.

Oriana qui prenait le poul du garçon. Elle va vraiment blanchir encore plus là Emily, qui était tomber en arrière et sur ses fesses quand la magie avait été rompu. Elle va aussi regarder Lily complètement paniquée. Et ça va durer une ou trois bonnes très longues minutes où même Iwao va regarder la scène. Akane est un traitre… M’enfin c’était Akane ?

[…]

On va enttendre une grande inspiration et voir le mercenaire -avec ses cheveux noir- émerger d’où il était, légèrement désarçonée et en ayant le réflexe de dire le prénom de sa petite amie en premier lieu. Petite amie avec qui il risque d’être un peu trop tactile, n’ayant pas baisser son niveau d’aura. Et pendant ce temps, soulagement pour Emily qui va ce laisser tomber sur l’épaule de Noah en essuyant la larme de panique qu’elle avait au coin de l’œil et possiblement, son nez aussi.

Mot du MJ ;
@Sutton Skeeter, il doit y avoir un indice crutial pour l'intrigue dans ce que tu as trouvé, le hic c'est que le MJ ne retrouve plus ses notes, donc il faudra attendre un peu pour que ça se dévoile à toi !
@H. Lech rirevski n'a toujours pas arrêter de ce desséchée petit à petit.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15519
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Lun 1 Avr - 23:44

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Reculer ? Huh ? Ho... Okay ! Et avec le sourire s'il vous plaît ! Pendant qu'il reprend toutes ses possessions, la main de sa sœur et qu'il va reculer non sans regarder la tente dans laquelle son frère à sûrement disparu pendant qu'ils essayaient de résoudre cette énigme ? Et si Yi-Min reste ici à observer plutôt que de chercher ce qui pourrait vraiment clocher avec son grand-frère, c'est uniquement par curiosité académique n'en doutons pas. C'est que plus il va la voir marcher cette magie, plus ça risque de l'intéresser. Il y a peut-être des notes à prendre pour de futures recherches ? Non mais pardon... Emily, Liam et Sutton ne sont pas des cobayes mais... C'est tout de même beau à voir en action, non ? Et il n'y a sûrement pas que lui qui aura regardé. Il y aura Lily aussi dont le cœur est en train de s'emballer et qu'on verrait presque prête à bondir dés qu'Emily aura réussi et que Je-Ha ouvrira les yeux. Parce qu'elle ne va pas douter de son amie Emily et qu'elle est certaine qu'elle va réussir. Jusqu'à... Jusqu'à ce que la magie de la pierre se dissipe et qu'il ne se produise... Rien ? Rien ?

Vraiment ? Non mais... Non.. Y'a pas... rien... Y'a pas, juste rien ! Emily a utilisé ses pouvoirs et Oriana à fait une potion qui était forcément parfaite ! Donc il ne peut pas y avoir rien. Et vu le regard qu'elle a quand elle entend Megan et Oriana, on est en droit de se demander si elle comprend vraiment ce qu'elles sont en train d'insinuer. Alors, que le truc ne fonctionne pas... Il faut peut-être une ou deux secondes ? Quelque que chose comme ça... Qu'Emily dise qu'elle ne sache pas... Heureusement que la joueuse l'avait placée par terre dans sa tête. Parce que si elle va passer d'une position assise sur les fesses à sur les genoux pour essayer de se relever sans aide extérieur, ça ne va certainement pas fonctionner quand elle va entendre la voix d'Oriana et... et comment ça, il ne respire plus ? Comment ça... Il.ne.respire.plus. Non mais pardon... C'est juste... C'est pas possible en vrai ? Emily a tout fait bien, elle a utilisé ses pouvoirs, elle a utilisé une pierre et Oriana à fait une potion qui était parfaite ! -oui, ça tourne en boucle dans sa tête-
Donc on va oublier l'idée de la faire se relever parce qu'elle est devenue tellement blanche que même les draps de sainte-mangouste doivent avoir plus de couleurs qu'elle pour le moment. Et, pour une fois, on ne va pas l'entendre hurler. Vraiment pas... On va plutôt la voir, s'effondrer mentalement, ce qui va se traduire par un peine si profonde qu'elle en deviendrait presque physique durant toutes ces minutes. Et les larmes, elles seront bien présentes pendant que ceux qui le pourront -ou le voudront- risquent de la regarder impuissants. Et y'en a une plâtrée dans le cerveau commun qui est intérieurement en train de subir sa douleur. On va même en voir qui sont sur place mal le vivre et se détourner de la scène pour laisser, de l'intimité ? Ce sera par exemple le cas de Yara. Ou celui de Yi-Min qui va regarder sa sœur dans les yeux plutôt qu'en direction de cette scène.

Et si Akane était un traître... Il y en a un autre qui a dû arrêté de respirer et se tendre en observant ce qui doit être un cadavre, sur le sol.

Et pendant que Lily en a mal jusque dans sa chair de voir le pire, du pire, se produire avant même que son bébé soit né... On va peut-être lui laisser une chance de ne pas tomber dans les pommes tout de suite ? Histoire qu'elle puisse entendre Je-Ha l'appeler après de trop longues minutes et qu'elle puisse se détacher de son frère ? Après un petit temps sûrement parce qu'elle ne va pas capter la donnée tout de suite. Elle va même regarder James avec l'air de ne rien comprendre avant de... retrouver toutes ses forces et partie comme une balle de fusil en direction de son petit ami ? Qu'elle risque d'étouffer au passage. Avant d'étouffer Emily et Oriana et même Megan. Puis de nouveau Je-Ha. Si on pouvait détourner le regard à nouveau vu son état au mercenaire, ce serait bien.
Et pendant ce temps là, on a peut-être voir Yi-Min s'avancer en direction d'Emily avant de regarder la pierre. Puis l'état de la jeune femme à nouveau...

« Tu as bien fait. »

Et il va lui faire un grand sourire même si il va se passer de lui frotter le haut de la tête pour la féliciter. A la place, il ira peut-être attraper la pierre avant de se redresser et de l'amener... A Liam visiblement. Parce que si manger ne suffit pas à son frère...

« Est-ce que... Est-ce que tu penses que ça peut fonctionner sur mon grand frère, ça n'a pas l'air d'aller... »

Et on lui laissera dans l'idée que Hermès est censé avoir mangé depuis. Surtout vu l'état de la libanaise en arrivant dans la pièce même si il ne l'aura pas mentionné sur le moment. Parce que si il a mangé, qu'il s'est récuré, qu'il ne porte plus ses vêtements et plus si affinité... C'est qu'il y a un problème, non ?
Et si il demande à Liam, ce n'est pas uniquement parce qu'Emily à le nez en sang. En réalité, il va retourner la voir dans quelques instants. Histoire de voir Noah -qui n'a jamais couru aussi vite de sa vie pour rejoindre la petite blonde et la prendre dans ses bras- le regarder avec un regard suspicieux pendant quelques secondes parce que bon, c'est un succube tout de même ! Non, si il demande à Liam c'est parce qu'il a eu le temps de l'observer un petit peu durant leurs précédentes aventures et que, malgré ce qu'il montre au premier regard. Il n'est pas si méchant que ça, il l'a même clairement aidé avec sa propre peur et si il ne le mentionne pas, le succube ; ça ne veut pas dire que ce n'est pas gravé dans sa mémoire.

« S'il te plait ? » Il ne va pas lui faire ses radieux sourire non plus mais si ça peut aider son grand frère et malgré les risques que ça pourrait comporter... Il préfère encore essayer ou bien, rincer tout le monde à coup d'aura une nouvelle fois jusqu'à ce que son grand frère ait vidé tout ce groupe de la tête aux pieds pour arrêté de se dessécher ? Mais ça, c'est si on a le temps bien entendu. Et on a déjà deux ninja qui ont résolument pas mal attendus et qu'on ne va plus tenir bien longtemps maintenant qu'Akane est de retour parmi les vivants.



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 0:16


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 1 374/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Il va serrer fort, très fort Lily dans ses bras. Il va lui murmurée des mots doux aussi. Caresser la pointe de ses cheveux du bout des doigts et déposer quelques baisé, non sans une certaine pudeur, au creux de son cou, sur sa joue ou du bout des lèvres. Il va la rassurée aussi. Lui dire que ça va, que ça ira. Que ce n’était rien, même si ce n’est pas tout à fait vrai et que si Séphora avait visu actuellement sur ses courbes vitales elle l’enverrait pour un check up à Sainte Mangouste. Mais ça, il ne le dira pas à Lily. Lily dont il va profiter de l’odeur et de la présence tout en se rendant compte que ses idées ne vont pas toutes au bon endroit et se redresses après lui avoir glissée qu’il c’était pris quelques… hormones d’Eruptif. A défaut de meilleur terme et pour ce faire comprendre de sa petite amie qui sera la seule vers qui il aura diriger ses mots.

Laissons-les faire un câlin le temps de l’intervention d’Arès qui répondra à Yi-Min en secouant la tête de gauche a droite, mais pas forcément d’un air catégorique.

- On peut, mais Arn… Emily est visiblement a bout de force. Et Mac…Sutton et moi on n’est pas loin. Si l’un de nous essai maintenant ça pourrait être dangereux. Pas sans avoir trouver une source pour nous alimenter. On peut faire en sorte que la propagation s’arrête le temps d’avoir la force nécessaire. Si on la divise entre vous trois.
- C’est hors de question. J’attendrais.
- Non. On va faire comme ça.
- Et si ils ne trouvent pas leurs forces, ont fait comment ?

Un petit débat pour le Q-Ulte donc ? A voir l’avis que pourrais avoir Yi-Min et Achlys. La magie antique a ses limites et Arès ne prendra pas le risque avec ses cousines et sa personne, aussi sympa puisse-t-il être. Il n’a pas le sens du sacrifice -suicidaire- d’Arnhild avec qui d’ailleurs il devra avoir quelques mots.

Ce qui va nous permettre de rebondir sur Theo, au moins dans une ligne, car la joueuse le zappe un peu. Mais lui n’a pas ignoré la Serpentard. Il lui aura bien dit que ça va mieux depuis quelques minute -depuis qu’il ne se souviens pas avoir pris les jumelles et s’être pris Arès- merci magie antique !

Revenons dons a Je-Ha qui va s’être remis sur pied et aura aider Lily à en faire de même, pas qu’il veuille l’enfanter, mais elle porte tout de même leurs enfants. Et il n’ose imaginer ce qu’elle a traversé dans se temple vu sa propre expérience. Y’a un truc qui va vrillée en revanche quand il va voir l’ancien Serpentard bis -Theo donc- et confier Lily a sa sœur pour aller attraper le garçon par le col en le plaquant aux murs avec un air bien connus des ninjas de cette pièce.

- Où est Kaneko ? Qu’est-ce que t’a fait espèce de ****

On va censurer l’insulte que seul Yi-Min ici aura pu comprendre et en saisir toute la grossièreté. Et si quelqu’un à bouger -ou plusieurs personne- ou plutôt quand ils auront bougé il va s’expliquer.

- Cet abrutis a essayer de s’enfuir quand on a voulu traverser les portes. Je croyais qu’elle était derrière moi. On c’est retrouver devant des arches runique il a sauter dans l’une, elles ont toutes changer de sens et là…

Là il c’est retrouver dans la lampe mais a tout entendu.

- Là il y avait une autre personne avec eux, n’est-ce pas ? Et quoi ? ça t’a apporter quoi de la vendre pour sauver ta peau hein ?

On a quelqu’un pour retenir Iwao ? Vraiment. Déjà que je ne sais pas comment on va retenir Eiji… Il a déjà eu trois avertissement le bougre.

- C’était elle ou moi. Tout le monde aurait fait la même chose. Et ce n’est pas comme si ça m’avait servi à grand-chose. Maintenant lâche moi avec des sales pâtes de sang-mêlé.

Le retour de la voix serpentine ! On comprend pourquoi il ne disait pas grand-chose.

- Ils sont parti par là. - Là, la porte qu’il désigne d’un coup de tête.
- Oh Merlin… On doit traverser.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33483
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 0:38

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 4.505 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
(+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton)
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ On a... Oh punaise on a perdu Eiji. Les gens du cerveau commun : ON A PERDU EIJI ! Il a clairement rasé toute une partie du airpé pour passer devant et c'est pas du tout beau à voir. D'ailleurs là, tout de suite maintenant, il ne faut pas l'approcher. Bouquin ou pas dans les mains, faut vraiment pas le toucher parce que les ombres là, qui descendent le long de ses jambes, elles ne sont pas feintes, elles viennent clairement d'un sortilège informulé et si la rune a réussi à restée silencieuse jusque là. Le premier qui bouge, il va la sentir passer. On l'a perdu. Total, complet. Il vient de nous péter un câble et pas des moindre et... Non mais vraiment... Personne. Et quand c'est personne, c'est personne ! Ne l'aura jamais entendu hurler aussi fort !

« SILENCE ! » Et dans un japonais de la vieille qui lui déforme tellement les traits que c'est limite si il est reconnaissable. Juste... Silence. Et si il est déjà rapide d'ordinaire, je peux vous dire que là, même si il a dû traverser la pièce, il a dû le faire en un seul bon avant de coller sa lame sur le cou du Nott. Et il va continuer de lui parler en Japonais. Hoooo, non, Noah... Tu ne vas pas bouger parce que dans trois secondes il va nous terminer le mouvement de son sortilège et il va partir sans autre forme de procès.

« Tu viens avec moi. » Et c'est pas une question, mais alors vraiment pas. C'est un ordre que le petit con va devoir suivre parce que, de toute façon, il va tellement sentir la lame lui mordre la chaire qu'avec un faux mouvement, il va en perdre la vie et pas qu'un peu. Y'a quelqu'un qui veut bouger encore ? Parce que si Eiji est dans un état pareil... On imagine Iwao ? Et là, elle est où Kaneko pour nous les calmer ? Elle est... Il va le tuer. Le tuer. Dès qu'il l'aura retrouvée, il va juste le tuer. Et au cas où on se pose la question.

« La porte ! » Maintenant. Non mais vraiment, maintenant. Et avec un regard que Je-Ha, même si il ne s'en souvient pas, il doit sentir venir des abysses. Le succube doit être soigné ou bien ils vont tout ce diviser vu que Yi-Min, forcément, il a prit le parti de Zoé. Lily doit avoir retrouvé son cerveau. Yara elle a assez de hachpé pour pouvoir marcher et si on doit porter Emily, c'est... Bon ben Noah va peut-être pas le faire parce que si Eiji il va nous lâcher son sort et faire péter sa rune à force de se retenir, Noah il va tout nous faire flamber. Encore une fois, ton sort il est plus rapide que la lame du champion du tournois des trois sorciers ? Oui, non ? Voilà. Là on voit Eiji quand il est énervé. Et si Kaneko ressemble à son père avec ses yeux de faucon, il n'y a pas forcément qu'elle. Sauf que le ninja à aussi hérité des traits de sa mère et de ceux de son grand-père visiblement. Et puis, c'est lui le chef du clan ? Une question à poser. Non. Pardon à Lily et Je-Ha pour vos retrouvailles parce que vraiment, la joueuse aurait aimée qu'elles soient décrites. Et elles ont sûrement été très belles pour les deux, n'en doutons pas. Mais là, y'a plus le temps. Et il est réellement à bout de patience.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 0:48
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Rappel de votre choix ;

Eiji, je sais que tu n'aimes pas être touché, mais Emily va tout de même tendre la main en tremblant de la tête aux pieds, le regard fixé sur la pointe de ses chaussures, et bafouiller qu'elle ne pourra pas te guider si tu ne la touches pas. D'ailleurs, elle fera un bond de dix mètres lorsque Iwao posera une main nettement moins amicale que d'habitude sur son épaule. Nous vous laisserons passer par le Emily-express, le Liam-wagon ou la Sutton-kiroule. Et... souhaiterez-vous découvrir la pièce suivante ?

Dans les profondeurs du temple, là où les ombres s'étirent et se tordent comme des serpents maléfiques, se trouve un tombeau oublié depuis des siècles. Les pierres qui le composent sont rongées par le temps et la négligence, imprégnées d'une aura de désespoir et de souffrance. Au centre de cette sinistre chambre de repos éternel se dresse une tombe de pierre massive, sombre et sinistre. Sur son couvercle, des symboles anciens et impénétrables semblent murmurer des secrets inquiétants. En son sein repose un homme à l'apparence macabre, sa peau d'un gris cadavérique contraste violemment avec la froideur de la pierre. Ses veines, gonflées et tortueuses, semblent prêtes à éclater sous la pression de quelque force impie.

À ses pieds, dans une mare de sang coagulé, repose une jeune femme asiatique, ses longs cheveux noirs répandus comme un voile funeste autour d'elle. Son visage, autrefois empreint de beauté et d'innocence, est désormais figé dans une expression de terreur. Une blessure béante à la jugulaire laisse échapper un flot incessant de sang, ajoutant une note macabre à l'atmosphère déjà lourde de ce lieu maudit. Le silence qui règne dans cette tombe est oppressant, seulement brisé par le goutte-à-goutte régulier du sang qui s'écoule inexorablement. Les ténèbres semblent s'épaissir autour de ce tableau lugubre, enveloppant chaque détail dans un voile d'horreur et de désespoir. On peut presque sentir la présence de forces obscures qui rôdent dans l'ombre, attendant leur prochaine victime avec une avidité vorace.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Theo si tu es passée sur Sutton/Liam/Emily tu récupère tes pouvoirs.
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Vous reprendrez tous conscience avec quand même 1/4 de vos HP en moins pour tous ceux qui ne sont pas succube et ce, malgré le sort de Yi-Min.

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 valet / 0 As
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 0 As
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Sutton Skeeter, 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 0 As
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 0 As
@Liam A. Notaras, 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 0 valet / 0 As (couplé au chaleur, c'est trop)
@Theophilus M. Nott, 0 valet / 0 As
@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 0 valet / 0 As
@Samuel Dubois, 0 valet / 0 As
@Yara R. Khazen, 0 valet / 0 As
@Je-Ha Kim, 2 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 0:58

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Je ne sais pas comment je retiens Iwao, vraiment. Surtout du moment où ils vont entrer dans cette sale. Je ne sais pas non plus comment Theo est encore en vie. Mais alors vraiment pas. C’est pour ça que la personne qui va intervenir maintenant, parce que tout le cerveau commun a traversé d’une manière ou d’une autre, ça sera la plus douce du lot.

Effectivement elle avait tendu une main tremblante a Eiji, même si l’autre reste vissé a celle de Noah. Et en regardant ses pied -ou ceux d’Eiji- et en s’excusant presque par-dessus le marché. Parce qu’il lui fou déjà la trouille en temps normal mais là, elle en a carrément les larmes aux yeux. Elle a également sursauté quand elle a senti la main d’Iwao mais aussi et surtout son regard. Et elle aura jouer son rôle, laissant Liam fait le passage d’autre et Sutton des derniers si elle le veut bien.

Elle aura poussé un cri, qui résonne avec le silence glacial du ninja, en voyant Kaneko. Ninja qui va aller si vite à aller auprès de sa sœur qu’on aura à peine sentis une brise de vent. Ninja qui va s’agenouiller et prendre la respiration de sa sœur, non sans avoir une menace extrêmement claire dans le regard pour le Nott -ou les Nott-.

- Elle a besoin de soin…. Je… Je peux ? Monsieur Eiji ?

Vraiment, elle tremble de la tête au pied. Et les autres sont surement en train d’arrivée d’ailleurs. Et… Et on respire ? On ne laisse pas le contrôle a Iwao qui, s’il pète une pile, ne va pas ce maîtrisé. C’est sa sœur putain. « Elle respire » des mots dans une langue que personne d’autre qu’Eiji -et potentiellement Je-Ha- ne va comprendre. Et en attendant, on avouera que personne dans le cerveau commun n’ose bouger a voir la colère d’Eiji.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33483
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 1:12

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 4.505 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
(+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton)
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Comment il est encore en vie, Theo ? Simplement parce que tout ce côté du cerveau commun est en train de tenir Eiji en laisse -voir de lui grimper dessus- pour ne pas que sa lame ripe malencontreusement sur la gorge de Theophilius Nott. Une lame qu'il va encore plus sentir lui caresser la peau de la gorge quand ils seront entrés dans cette pièce parce que clairement, si Kaneko est morte... Il est mort aussi, son frère également et toute la clique si ils lèvent le petit doigt. Il y a une chose à laquelle on ne touche visiblement pas et tout ceux qui se sont, un jour, retrouvés dans un certain labyrinthe avec une Kaneko pendue à une croix doivent le savoir. Au moins, tout ceux qui ont retrouvés la mémoire ou ne l'ont jamais perdue. Alors la menace silencieuse d'Iwao là et l'absence de mouvement d'Eiji, elle vient simplement le temps de la vérification de son cousin.
Mais vu la marre de sang là sur le sol là, quand Eiji va avancer avec Theo visser à sa lame et sa nuque dans le creux de sa main, ça va pas être pour lui faire découvrir les monts des plaisirs.

« Les blessures. »

Position taille et tout les détails qui vont bien. Parce que si elle est vivante, c'est bien. Mais le Nott, pour avoir trahi ne va pas s'en sortir comme ça non plus. Y'a un esprit de vengeance que tout un Q-Ulte doit bien connaître quand ça touche à la famille n'est-ce pas.
Bon par contre, la petite blonde, elle aura le droit à rien d'autre de plus qu'un signe de tête avant qu'il nous mette un coup de pied à l'arrière des genoux de Theo pour qu'il tombe sur le sol, dans la marre de sang et qu'il prenne bien le temps de regarder ce qui va lui arriver en suivant. Ou, du moins, un jour. Parce que Sutton tire toujours très fort sur Eiji -au moins dans le cerveau commun- puisque dans le airpé, elle arrive en dernière position et pas loin d'avoir envie de vomir avec ce qu'il restera des troupes. On ne lui demandera pas si elle avait envie de le faire, elle n'a pas franchement eu le choix. Mais les groupes suivants ne sont pas de l'intérêt du Ninja pour l'instant. Même si on devra noter Yi-Min qui a suivi avec Liam et sûrement d'autre personnes.

Yi-Min qui... N'aime pas les gens quand ils sont blessés mais là, y'en a deux... Pourquoi deux ? Il va buguer un instant hein, vraiment. Mais on ne va peut-être pas le laisser s'approcher maintenant parce que le ninja ne va peut-être pas supporter un succube dans son champ de vision maintenant.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 1:36

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Vulnera sanentur | Médicomagie ; referme les plaies sanglantes et profondes.
→ +1 900 HP + 30% = 2 470 +20% = 2 964hp et soigne les blessure sanglante grave, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Emily tremblera toujours quand elle avancera d’un pas incertain vers Kaneko, non sans avoir eu une légère pression pour Noah -de main a main-. Elle va s’agenouiller devant Kaneko et lever les yeux vers Iwao quelques instants, ça serait bien qu’il la laisse faire ? Pardon, petit débat dans le cerveau commun.

- Blessure à la jugulaire, deux ponction, elles sont fraîche. Au vu de la couleur de l’épiderme elle a perdu beaucoup de sang, plus que ce qu’on ne voit ici. Elle respire encore, son pouls est trop faible. Ça ressemble a une morsure de vampire.

Et si ce n’est pas Iwao qui a fait le rapport, c’est parce que c’était plus logique que ce soit l’apprentie médicomage. Et que le ninja se demande pourquoi on n’est pas déjà en train de noyer l’autre connard dans le sang de sa sœur. Sa sœur putain !

Emily va entamer ses soins en silence, comme elle a l’habitude de le faire. Mais ceux qui la connaisse -parce que ce sort c’est presque sa spécialité a force- ou ont étudier la médicomagie reconnaitrons les mouvements de poignet qui suivent les incantations d’un vulnera sanentur.

Et pendant ce temps -et en ayant l’appréhension des résultats du dé- il y en a un qui est arrivé avec la seconde vague, qui devait inclure Je-Ha d’ailleurs donc probablement Lily aussi ( ?). Il n’en a rien à carrer de ce qui arrive à ce petit groupe. Pas depuis que son regard a croisé celui d’un vieil ami. Et il ne ressent pas la peur que d’autre pourrais avoir pour Eiji, donc il ne ce gênera pas pour avancer, lui, droit vers le tombeau.

- Min-Joon… Mais qu’est-ce qu’il t’a fait ?

C’est pour lui-même, dit tout bas. Et déjà, il prépare sa propre lame pour nourrir le demi-vampire pendant que les plaies de Kaneko se referme et qu’elle reprend petit à petit quelques couleurs. On connaît les réflexes des ninjas, d’un assassin proche de la mort ou d’un être humain dans la survie. On imagine déjà très bien quel seront ses premiers réflexes en sentant une présence au-dessus d’elle qui ne sera ni son frère, ni son cousin.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 1:36
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15519
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 1:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Il vient d'y en avoir des beaux, de bugs, dans le cerveau commun. Déjà on a Eiji qui va écouter la réponse d'Emily et tourner la tête vers la chose qui se trouve sur l'hôtel et vraiment... Vraiment on va lui faire voir le médaillon avant toute chose histoire qu'il ne trouve pas le moyen de mettre le feu au corps de Min-Joon. Pas après tout les efforts qu'on a déployé et surtout pas au moment où Liam s'apprête à lui donner de son sang. C'est que si on peut excuser Iwao de ne pas avoir fait le rapprochement, on ne va pas le pardonner à Eiji et lui faire voir une ou deux choses en plus. Du côté de Min-Joon (?) cependant. Parce qu'il faut laisser à Iwao un côté bien badass à, potentiellement, sauver son étudiante des mains de sa sœur ? Au pire, y'a un autre soigneur -/PAN/- Et puis, il doit encore cisailler la chair du Nott, il ne peut pas tout faire non plus, n'est-ce pas ?
Et pendant ce court laps de temps, on va se concentrer sur ceux qui sont entrés en suivant ? Lily du coup, dans le second voyage. Parce que si Je-Ha y est allé, fatalement elle aussi ? Et potentiellement Megan et son frère ? Un succube en plus de Yi-Min ? Ils en prennent combien par voyage, y'a une limite ? Même si personne n'a dû vouloir s'accrocher à Emily vu que les deux ninjas y étaient ?
On ne se posera toujours pas de comment quelqu'un a pu convaincre Sutton de faire traverser ceux qui auraient pu vouloir traverser et qui n'ont pas pris les premiers trains. On dira qu'elle a suivi par la force des choses. Que ce soit parce que sa sœur est avec un grand malade ou que Theo est sur le point de perdre la vie. Oui, voilà. Une excuse dans ce genre là pour les retardataires, n'est-ce pas ?

Et maintenant qu'on a placé quelques personnes, on va en revenir à Yi-Min qui n'en peut plus sa race et qui doit chercher sa sœur du regard (?) vu qu'elle a dû suivre ou venir avec lui ? Ou n'importe quel succube qui a fait le voyage en soit. Mais il le collerait bien là, le petit jagiya, tout en regardant Liam avancer vers le tombeau et la silhouette qui s'y trouve. Si il se met derrière l'ancien demi-dieu, le ninja ne va rien lui faire n'est-ce pas ? Non parce que vraiment...
Non mais jagiya ou pas en fait, Yi-Min va s'avancer, sa joueuse n'en peut plus de le voir trépigner de la sorte et il en aurait beaucoup des choses à dire là et des questions aussi. Sutton, en revanche, pour se souvenir du loup-zombie sous le drap, elle n'est pas forcément pour qu'on reste ici trop longtemps en réalité -et oui, c'est le temps que Kaneko reprenne conscience et qu'on voit sur qui elle saute en premier-

Airpé silencieux toutefois pour le moment, de quoi laisser le temps à quelques protagonistes de revenir parmi les vivants ?



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27049
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 2:42

06.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 2 964/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja

Comme il avait été dit dans l’arrivée d’Emily dans cette pièce, qui aura suivis le airpé du MJ, tout le cerveau commun de son côté a suivi. Que ce soit Je-Ha, Oriana, Liam, Lech, Zoé, Megan, James et… tout les autres. Personne n’est rester derrière par ici, donc on aura effectivement James et Megan, possiblement Oriana (et Sam ?) qui aurons pris le Liam express. Avec les succubes qui auront bien trouvé un moyen de convaincre Sutton. Cela étant un peu mieux préciser, revenant à la scène présente.

Que ce soit l’éveil de Kaneko, brusque quoi que silencieux qui va littéralement dégainé un kunai si vite et d’on ne sait où, qu’Emily va faire un bond en arrière et atterrir non loin de Noah, qui de mémoire tenait la main d’Emily quand elle a traversé ( ?). Elle aura été gauche ce faisant et pas très gracieuse. Et si elle s’évite une éviscération, on dira que c’est parce que Kaneko a ouvert les yeux au bon moment et c’est arrêté dans son geste, même si ça, Emily ne l’a pas vu. En revanche ce qu’on va bien voir c’est le regard noir, très noir qu’elle a pour le Nott.

- C’est un lâche. Il ne mérite même pas de souiller tes armes.

Et ça, elle le crache en japonais et dans sa bouche, ça sonne comme une insulte pour le Nott et sur les dix générations qui l’aurons précédé. Et si la formulation de sa joueuse n’est pas au poil ; n’en voulez pas au perso mais plutôt à la fatigue ! Mais comme j’ai commencé mon airpé, si je le fini pas, je vais perdre mes idées ! Et puis ça fait de la lecture a l’autre cerveau commun pendant le café et la clope du matin.

Revenons à nos moutons ! Pas grand monde n’a bougé dans le cerveau commun, mais Zoé, ne trouvant rien à redire aux envies de son petit frère va le laisser suivre ses envies, accompagner d’Hermès qu’elle envois d’un signe de tête discret. Elle, va rester là, au cas où on rejouerait la scène qui n’a jamais vu sa fin sur le toit. Revenons aussi sur Liam, qui va couper son poignet et placer avec beaucoup plus de douceur qu’on l’en pensait capable, sur les lèvres du demi-vampire qui après quelques instant va remonter ses mains d’apparence cadavérique et grinçante pour attraper ce poignet et cette main dont on pourra l’entendre ce nourrir dans un bruit de sucions.

KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15988
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Mar 2 Avr - 13:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.125/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
(-20% sur tous les sorts)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Il y aura eu peu de monde, dans ce cerveau commun à vouloir intervenir également. On peut même dire qu'il n'y aura eu personne. Que ce soit par appréhension sur le fait qu'un mouvement causerait la mort de Theo ou simplement par... Peur. Parce que c'est la vérité, au final et quoi qu'on en dise. Eiji vient littéralement de ficher les jetons à tout le monde et si il y en a qui vont moins trembler que d'autres, ils ne vont pas forcément en mener large non plus. Y compris Noah qui se retrouve, en prime, à serrer les fesses et à devenir limite catholique avec la forte envie de prier un dieu quelconque pour qu'il n'arrive rien à son frère -de plus grave qu'une blessures à la gorge- ou à sa petite amie.
Au final, le seul qui a eu le cran de bouger, c'est Yi-Min. Même si il aura garder une distance plus que raisonnable avec le côté de tombeau ou se trouvait les ninjas et le Nott. On ne voudrait pas que Eiji le prenne mal n'est-ce pas ? Eiji qui n'a pourtant rien dit, ni même fait mine de s'y intéresser, en voyant Liam arriver à proximité du vampire. Tout comme il n'aura pas bougé lorsque que l'ancien demi-dieu se sera ouvert le poignet et l'aura placé sur les lèvres du momifié.

Momifié qu'il aura continué d'observer pendant quelques temps encore et toujours plus lorsque Kaneko se sera réveillée. Et si il n'a pas bouger pour l'empêcher d'empaler Emily, il aura pourtant observé la scène en serrant un peu plus sa courte épée entre ses doigts. Une épée qui ne quittera le cou du Serpentard, à genoux, à ses pieds, qu'un fois que Kaneko aura ouvert la bouche. Et là encore, si il consent à éloigner la lame de quelques centimètres, c'est sans le lâcher. Du moins, pas avant qu'il ne retourne la lame et colle un coup de manche dans la jugulaire du Nott puis dans la tempe. De quoi le faire s'étouffer trois secondes, le temps qu'il tombe dans les pommes, de préférence dans la marre de sang laissée par sa cousine.

Une cousine qu'il va regarder avant de faire un pas en arrière et de se retourner vers le petit groupe. Il doit y avoir quelque chose dans son regard là, quand il essuie le mince filet de sang sur sa lame et recule une nouvelle fois, un peu plus loin du corps de Theo. Maintenant, le temps que quelqu'un comprenne qu'ils peuvent peut-être le récupérer sans risquer de perdre un bras ou la vie... On va laisser ça à Noah. Noah qui aura paniqué au mouvement de l'asiatique. Dont il imaginait déjà le kunai planté dans le corps d'Emily. Noah qui aura même eu un mouvement vers l'avant à ce moment là avant de voir la petite blonde et ses réflexe lui sauver la vie. Et je peux vous dire qu'en la récupérant, il va passer ses mains sur les joues d'Emily et l’examiner de la tête aux pieds avant de lui déposer un baisé sur le front et de la serrer dans ses bras. Le temps de laisser à Eiji de quoi faire son mouvement précédent avant de se détacher de la jeune femme pour lui passer devant et aller aux côtés de son frère. Quitte à poser ses propres genoux dans la flaques de sang.

Bon, on s'casse ? Maintenant qu'il a récupéré Theo hein, y'a plus grand chose à faire ici si ce n'est le tirer vers ce qui reste du groupe -on a pas dit qu'il arriverait à le porter, un homme inconscient, c'est lourd-. Mais y'a comme une tension ici qui n'est pas tout à fait disparue... N'en témoigne Arès qui se fait maintenant manger le bras. Heu...
Ceux qui étaient avec la première vague on peut-être entendus Emily non ? En tout cas, les ninjas ont dû entendre et Noah aussi... Noah qui va, rapatrier le corps de son frère beaucoup plus rapidement même si il ne cherche pas à ce qu'on le réveille immédiatement.
Parce qu'il semblerait qu'Eiji ait bougé une nouvelle fois. Quelques instants après que le vampire ait relevé ses mains pour attraper le poignet de Liam. Juste le temps qu'un médaillon se mette à pendouiller le long de son épaule et qu'il le prenne entre ses doigts. Le fixant un instant avant de se retourner vers sa cousine. Elle y lira sûrement plusieurs questions avant qu'il ne tourne ses yeux vers la créature puis vers Liam. Reculant à nouveau quand Sutton n'arrivera plus à garder sa langue dans sa poche.

« On est certain qu'on veut... Réveiller ça ? Un loup-garou zombifié, ça ne suffisait pas ? »

Non mais elle devait le placer tout de même hein. Parce que c'est bien beau de laisser Liam nourrir cette chose mais... Clairement... Un vampire, vraiment ? Dans un temple comme celui là ? Avec tout ce qu'ils ont vus et tout ce que les pièces visitées peuvent supposer. Et pendant que Eiji doit être en pleine conversation silencieuse avec ses cousins ou bien lui-même -si, je vous assure, personne le voit mais il est plus qu'heureux que Kaneko soit en vie, il ne va juste pas la serrer dans ses bras-. Que Sutton se demande tout de même... POURQUOI... On laisse l'autre fou qui se fait passer pour un cousin faire ça... On a Yi-Min qui va finir par détacher ses yeux du poignet de Liam et de la bouche de Min-Joon pour regarder la petite blonde -ou essayer de l’apercevoir- avant de regarder sa sœur et de retourner vers la petite blonde.

« Tu penses vraiment que ce serait une meilleure idée de le laisser là ? » Non mais pardon, il s'en est presque étouffé d'étonnement. Parce que oui, en soit, à part Liam qui n'a pas eu d'hésitation à s'avancer -et personne ne connaît vraiment Liam- on ne sait pas si ce vampire pourrait être... Allié ou tous les tuer ? Mais... Mais si il est là, vu ce qu'il porte et tout ça, ça doit faire des années ? Et outre le fait que sa joueuse voit fort la tête du personnage en suivant c'est surtout, qu'il peut savoir plein de choses sur Chronos ?
« Bien entendu ! » Il est parti tout seul celui là. Sutton ne valide vraiment pas qu'on relève un hybride de ses 'cendre' visiblement et y'a deux ou trois sang-purs dans la pièces a qui ça pourrait poser problème aussi.
« Mais... Mais on ne peut pas laisser quelqu'un enfermé comme ça ! »

Alors si Yi-Min, on peut ! Sutton est même prête à te le prouver par A plus B et si Eiji n'avait pas vu le médaillon, il rejoindrait la petite blonde sur ce principe. Kai validerait qu'avec des chaînes il serait encore plus stylés et y'en a, potentiellement, deux ou trois autres dans ce lot qui seraient capable de se poser des œillères pour dire 'pas vu', 'pas pris'. A la rigueur, on a Lily qui se pose réellement la question de savoir si c'est bien ou pas parce qu'en soit... Si c'est un vampire, c'est dangereux, mais si il ne les tue pas ; ça va ?

« C'est sûr que c'est mieux de le laisser nous vider de notre sang comme il a du le faire avec elle ! »

Elle là, l'asiatique. Non mais personne n'est doté d'une paire d'yeux dans cette pièce ? Et puis pourquoi il lui répond l'autre face de riz là, il ferait bien mieux d'aller rejoindre son jardin de pâquerettes. Quoi, elle l'a pas dit ! Bon, okay, Yi-Min a dû sentir l'insulte entre les lignes et si il ne va rien dire, c'est uniquement pour regarder Zoé. Parce qu'en vérité, qu'on le laisse là, ou pas ; ça ne viendra pas de lui. Et puis, Le processus de retour à la réalité est déjà lancé, non ?



 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 40 Empty
Page 40 sur 41Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: