Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam Empty
Lun 18 Sep - 6:33


Quête #2 : La Quête des Ombres de

l'École de Magie Beaubâtons
Date : 19/01/2025
Lieux : Beaubâton
Participants :
@Maximilianna S. Stein
@Eden J. Rivoal  
@Adam C. Rivoal
@Poppy Wood


Niveau : 49/100
Health Point : 2 450 / 2 450
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucun
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu :

Objets:
Potions:

Le froid s’était bien installé dans les jardins de Beauxbâtons, me dis-je en circulant entre deux colonnades de cèdres gercés de glace. Bien emmitouflé dans mon élégant manteaux crème au large capuchon de poils doux de chinchillas gris, j’arpentais les colonnades en remontant l’allée du jardin d’hiver, en notant du regard les formes des cristaux, les deux mains dans les poches malgré mes moufles griffés qui me tenait néanmoins bien au chaud. J’appréciais la quiétude des lieux alors que le soleil pâle était presque sur le point de quitté l’horizon en ce si court après-midi d’hier. Il y avait un certain calme à arpenter les lieux que l’on connaissait par cœur, et qu’on se permettait de redécouvrir par instant de mélancolie ou de nostalgie.

Pour autant ce n’était qu’un pas dans mon parcours retournant vers les arches afin de retourner en Grande-Bretagne pour la prochaine session d’hiver à Grimardent. J’avais tout simplement fait un détour, pour un café et une brioche suivant une lettre d’une ancienne camarade de classe que j’avais bien apprécié par ces années, mais qui n’avait pas poursuivi ces études. Dans le confort de la Pâtisserie Millefeuille, je l’avais regardé en souriant alors que ces boucles blondes en boudin sautillaient de gauche à droite de son visage, en me disant qu’elle perdait vraiment tout de la vie en acceptant de travailler dans une Boutique de Plume et Papier. Après, elle n’étais pas aussi aisée financièrement, alors j’avais tout simplement soutenu en souriant la conversation qui ne finissait plus de l’inventaire du magasin et de ces folles escapades avec son amour de jeunesse avec qui elle avait décidé d’emménager. D’ici un an, elle finirait femme à la maison, je ne pouvais que lui souhaiter que ce fût réellement ce qu’elle voulait parce que sa vie se finirait à ce traître instant. Cet instant fatidique, il me hantait et je m’étais bien tu de lui souligner mes inquiétudes.

Alors oui, les jardins sont signes de jeunesse et de lumière, bien loin de l’épée de Damoclès que je percevais après chaque rencontre avec le patriarche des Stein. Grand-père avait beau offrir un soutien à mes ambitions, Père avait encore assez de poids pour l’influencer si l’aubaine si présentait. Je n’étais pas dupe à ce point.

Mademoiselle.

Mon regard se tourne et se pose alors qu’on m’appelle de l’arche quittant les jardins, menant à l’une des entrées sur le côté. J’ignore pourquoi on m’interpelle, mais reste que je ne suis pas assez stupide pour noter son air un peu inquiet dans ces prunelles qui me semble presque de couleur jais à cette distance. La femme en robe longues tout aussi noire et la peau particulièrement blanche, me fait signe de la main d’une manière plutôt ralentis, comme si elle s’attendait à ce que je m’exécute. Je l’ai déjà vu, j’allonge le pas et soulève ma tête, ce même air digne que j’ai lorsque je marche dans des grands salons remplis de personne; sans pour autant ne pas comprendre ce que ma présence à de dérangeante. Je sais qu'elle travaille ici, elle hante les allées des jardins habituellement et ne m'avait jamais dérangé auparavant. Quoique, je suis rarement le problème, en soi. J’éblouis, augmentant la beauté des lieux. Mes bottillons ont à peine touché le dallage que je remarque la présence d’autrui. Pourquoi m’empêcher de circuler, déjà ? Pour les deux têtes de Rivoal ? Qu’ont-il encore fait ? Parce que c’est clair que je n’ai absolument rien à faire avec leur magouille, je ne suis même plus étudiantes ici.

Qui a…

Mais un Shhh, me fait taire tout comme il m’attire un regard de confusion qui se change en une sorte de réaction de colère noire. On me fait pas de Shhh à moi! C’est quoi ces manières de rustre! Si j’en entend un rire, je lui balance autant de colère qu’à la dame! Mes mains dans mes poches en sorte largement pour les positionner sur mes hanches.

Qu’est..

Encore ? Mais c’est une manie de couper la parole aux autres, ou c’est simplement qu’on embauche plus que des ignares et des personnes grossières; Beauxbâtons a perdu un peu de son lustre quand je l’ai quitté, mais je n’aurais jamais pensée autant.

Mais taisez-vous! Et ne restons pas là. Vous n’êtes dont pas au courant ? De quel droit, vous me parlez ainsi! - Mais j’ai beau suivre le regard de la femme, j’en viens à me poser beaucoup de questions alors qu’elle semble tourner son attention vers les deux jeunes hommes.  - Et vous, vous n’avez aucunes excuses; vraiment!  - Elle m’avait bien ignoré, là ? Pour autant, c’est presque comme si elle nous poussait plus loin vers l’arches éclairées du domaine. Mais je suis, pour autant, parce que j’ai bien envie de la jeter devant Étienne pour qu’elle soit punie pour son attitude grotesques, avant de me tourner vers peut-être des têtes un peu plus secourable – un peu, c’est peut-être trop considéré Adam et Eden quand même- mais on fait avec les moyens du bord.

Quelqu'un peut m'expliquer ? 

Code by Joy
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6667
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam Empty
Mar 3 Oct - 22:13

Quête #2 : La Quête des Ombres de l'École de Magie Beaubâtons

Eden, Adam, Maximilianna & Poppy19.01.2025 - Beauxbâtons







Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : PTDR, JPP !! Poquoi ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : VA CHIER ~ ♥



J'te préviens direct que si tu me fait parler en « on » parce que tu te sens investie d'une de mes voisines de palier, je te pètes la gueule à coup de truelle et je t'enterres sous la dalle de la terrasse des Adoptants ! Maintenant que c'est dit, qu'est-ce qu'elle veut la grue ? Au pluriel ou au singulier, on s'en fout... Je... JE T'AI DIS DE PAS DIRE « ON » !!!

Bon, visiblement, elle veut qu'on -putain de...- lui explique. Mais lui expliquer quoi, telle est la question ? Non parce que bon, a la rigueur, ce serait plutôt l'inverse qui serait bien. Genre, pourquoi tu traverses le portail ? Plutôt que pourquoi la vioque me parle comme à un chien mouillé. Ça meuf, laisses tomber, c'est à cause de son english balai dans l'cul ! Mais on -bordeleuh- s'habitue avec le temps. Où alors j'y ai jamais fait attention ? Faut dire que ses tenues accaparent généralement toutes mes autres facultés de réflexion. Parce que dans l'genre, mamie du moyen âge avec ses petits cols blancs en dentelles qui remontent jusqu'aux oreilles... CA S'POSE LA ! Un peu comme les louboutins mais on -TA GUEULE- va pas revenir sur le sujet !

Quoi ? Non mais tais-toi, laisse moi faire mon introduction comme j'ai envie de la faire. Parce que bon, déjà j'me retrouve là, j'ai rien demandé à personne moi ! Et puis, j'ai pas envie ! Et même si j'avais envie, par principe je ferais l'inverse. Parce que c'est comme ça. Je te dis TA GUEULE la joueuse ! Je sais très bien c'que t'es en train de dire là en mode, avec ta voisine de palier AU MOINS on -bordel de cul de ...- aurait pu finir la quête sans trop se poser de questions. (même si déjà, la commencer, ce serait pas mal!)

Donc, j'en étais où moi ? Ah oui, à n'en avoir rien à carrer. Au moins, JE suis clair là-dessus et je m'en tamponnes comme de ma première chaussette. Faut dire que j'm'en souviens plus de ma première chaussette, je couds pas trop les chaussettes. A la rigueur, je les customise mais vu qu'aujourd'hui j'ai l'immense honneur d'être dans ce putain d'uniforme tout laid et tout bateau -ouais, faudrait que vous ayez des yeux pour voir que celui de mon frère et le mien ont été retouchés par mes soins, et customisés, et... Non mais en fait, y'a juste la couleur de base qui est normale... BREF ! J'ai un pantalon c'est tout ce que vous avez à savoir!-

Voilà, voilà, on est contents. Donc, on va pas épiloguer, on est... J'vais faire une allergie si tu continues avec tes « on » en retenue avec mon frère parce qu'on -putain- a dû faire quelque chose de « oh mon dieu c'est mal vous êtes des viliaaaaaiiiins jeunes geeeeens ! ». Mais j'me souviens pas quoi exactement parce que bon... Faut dire qu'entre sécher, fumer, piétiner les tulipes, les bégonias et limite pisser sur la porte de la barraque de la vieille, voilà quoi. Oui, ça peut aussi aller jusque là si j'en envie. C'est pour bien marquer le fait que, de toute façon, être en retenue est tout à fait normal de mon point de vue. C'est ne pas y être qui ne l'est pas... Pardon ? Penser à l'avenir. Oui, bien entendu... dans tes rêves !
Bref, c'est quand même intéressant de voir les deux femmes parler, je vais pas mentir. Intéressant au point que j'vais bientôt finir par complètement me laisser glisser au sol, les mains dans les poches en baillant fortement. Tiens, faudrait que je pense à changer ma coupe de cheveux pour la semaine prochaine, ça pourrait être sympa.

« En vrai j'aurais trop dû rajouter des chaines sur le pan gauche de ta veste, là on dirait qu'elle est bancale, j'suis pas fan. » Ouaip... Avec la clope au bec ça aurait été mieux mais bon. Pardon, vous êtiez en train d'essayer de communiquer ? Ah oui. Non mais j'ai dis que ça m'intéressait pas. J'ai même pas envie de ricaner. « Enfin, si tu veux j'peux te faire des excuses, j'en ai pas mal en stock. Pour vous aussi m'dame si vous en voulez... Excusez moi j'ai pas regardé mon réveil. Pardon d'avoir heurté la pierre à la droite de votre parterre de fleurs et de l'avoir amoché. J'suis vraiment, vraiment, vrai-ment désolé de n'en avoir rien à carrer de c'que vous êtes en train de me dire et absolument navré de vous confirmer que votre robe est encore plus moche que celle que vous portiez hier. Quoi que ça pourrait être la même remarque, vous allez me rendre aveugle avec votre sens du goût magistral. » Hmmm ? Non mais si, j'ai réussi à dire tout ça même si ça a peut-être été entrecoupé par moment de réactions d'un côté ou de l'autre. Comme je l'ai dis, je m'en tamponne le coquillard et les lardons qui vont avec !

« Tu veux qu'on explique quoi ? Le sens de la vie sur terre où la philosophie de reproduction des suricates ? Faut savoir être clair. » Quoi ? Non mais c'est mon moment de sympathie, déjà j'aligne des mots c'est un progrès. « Sinon, on peut pas remettre cette super entrevue à demain ? Genre, quand j's'rais pas là ? »

Quoi ? Non mais ta gueule, j'ai dis que j'avais pas envie. C'était pas moi que fallait envoyer là. Parce que GENRE j'vais faire un effort en plus. Non mais pardon, j'ai pas envie. Je m'en fous. Rien à secouer.





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6757
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam Empty
Mer 25 Oct - 13:56

La Quête des Ombres de l'École de Magie Beaubâtons
ft. @Poppy Wood, @Eden J. Rivoal et @Maximilianna S. Stein ♧ 19/01/2025 ♧ Beauxbâtons

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : batte

Adam… Adam ne sait pas ce qu’il fou là. Enfin, si, il doit savoir dans le fond ce qu’il à fait pour se retrouver ici avec son frère. La vraie question, c’est qu’est-ce qu’il fout encore là. Parce que perdre son temps à regarder les parterres de fleur de la jardinière qui s’occupe du parc… Si à la limite ça avait été le professeur d’herbologie… Au moins les plantes auraient été magique ! Mais les jardins ? Il s’en carre complètement le citron des rosiers et des tulipes… On doit se dire qu’à l’envoyer ici, au moins il n’est pas là-bas à casser les carreaux du château ! Mais pourtant c’est quelque chose qu’il à pas fait depuis des années… Depuis que la batte moldu avait été remplacer par une guitare. Et qu’aussi incassable soit-elle, ça reste son précieux. Et en prime au milieu de cette perte de temps magistrale, voilà que la meuf qui ne tenait pas l’alcool au nouvel an à débarquer dans le tableau elle aussi. Bon, au moins, cette fois il n’aura pas à la porter à moitié jusqu’à un endroit « sûr ». Il ne va pas forcément non plus avoir un regard pour elle, ou pour l’autre d’ailleurs. Et même si la fille connaît Eden de près ou de loin, ce n’est pas pour ça qu’elle va le connaitre lui. Sociabiliquoi ? Pardon, il ne connait pas !

Il va donc les laisser parler et même laisser son frère y participer. Il ne cachera pas son sourire narquois qui accompagne les paroles de son frère et les quelques traits d’esprit qu’il aura tant pour l’une que pour l’autre. Et si son frère se laisse tomber le cul sur le sol, lui c’est adosser à une surface au pif et à sorti son paquet de clope pour en glisser une entre ses dents tout en laissant tomber une autre sur son frangin. Le tout avant d’allumer le produit de cancer pour laisser la fumée sortir par ses naseaux le temps de glisser sa guitare le long de son dos pour la mettre dans le bon sens et commencer à gratter distraitement ses cordes. Il l’a dit, il s’en fou. Il préfèrerait trainer sur un toit quelque part avec Eden ou bien dans une salle vide. Ou même un peu n’importe où tant qu’on leurs fou la paix royale. Mais comme ce n’est visiblement pas le plan, il se contentera de son air moqueur en ayant quelques coups d’œil pour Eden qu’il n’aura pas pour les deux autres tout en consumant sa cancerette.

- ça vous dit pas d’aller faire les hystériques plus loin. Ou juste de fermé vos gueules.

Quoi ? Ce n’est pas une prof, c’est la jardinière. Ballessaim leurs tapera sur les doigts et voilà. Quant à l’autre courge, c’est juste une fille née dans l’opulence au pays des parvenus qui se prend pour une reine qu’elle n’est pas à voir son attitude. Et ça commence à lui coller la migraine à Adam, même si les mots de son frère font un effet aspirine du rire. Parce qu’il en aura placer de bonnes. D’ailleurs c’est à son frangin qu’il s’adressera en suivant.

- Ouai p’têtre. Tu fera ça plus tard. On s’tire ?

Quoi ? On ne va pas rester là toute la journée. Et Adam et Eden sont connus pour être des têtes de cons, des têtes de lardons fumée ou simplement des petits cons tout cours… Dans tout le cas c’est connu et reconnu qu’ils font toujours l’inverse de ce qu’on leurs demande… Avec un certain mépris pour l’autorité m’dame. Alors si on veut les apaté, va falloir utiliser son cerveau pas sa voix.
AVENGEDINCHAINS


FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam Empty
Dim 24 Mar - 19:09
Votre RP est archivé en raison de la suppression de Poppy et Maximiliana qu'on a plus vu depuis la nouvelle année.


Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.10.30] Beaubâtons | Poppy Solo
» [2024.09.21] Beaubâtons | Poppy et Irina
» [2024.09.08] Beaubâtons | Etienne et Poppy
» [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ
» [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: