Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 1:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Nous laisserons Zoé regarder le coffre dans son coin, surtout que dans son dernier post, le airpé était très clairement celui de James et la joueuse c’est emmêlé les pinceaux bien comme il faut ! James qui va regarder la petite blonde s’énervée et ne rien sentir du tout de ce qui se distille dans l’air depuis le début de leurs tours. Parce que le dé en a décidé ainsi.

- J’ai pas dit qu’il n’y aurais pas de sorti, j’ai dit qu’on était pas au bon étage pour la trouvé.

Mode pétasse-connasse activée chez Zoé dans sa réponse, action réaction comme dirait l’autre. Et du coup, quand James va chercher un peu de réconfort dans une forme de solidarité masculine avec Eiji -mec…- on va le lire le « bon… on s’casse » dans ses yeux. Elle est en plein craquage la minimoys là, non ? Main dans les poches pour le joueur Potter qui va se sortir une clope et l’allumée avec un briquet non magique qu’il devait avoir sur lui. Il ne l’avait pas fait jusque-là, mais bon… C’est le moment, maintenant.

- Bon… Ben go pour l’anti-chambre de la mort ?

La pointe d’humour pour essayer de détendre l’atmosphère n’était pas forcément nécessaire, James. Et maintenant que ta voisine de palier a fini ses observations et vu le parchemin littéralement fondre entre ses doigts quand elle aura voulu l’attraper pour le garder… Elle va lever bien haut les yeux au ciel. Qui se terminera par la naissance d’un petit sourire en coin quand elle sentira le parfum qui viens lui chatouiller les narines et qu’elle connait bien. Sourire un peu crispée. Si Hermès a eu besoin de son aura, est-ce que ça veut dire qu’il a faim ? Et vu le buffet de la veille… Doit-elle en déduire que son frère a un souci ? Auquel cas, elle va peut-être être beaucoup moins conciliante dans les minutes à venir.

- Et si non… On a pas du café ou un truc à boire qui traine ?

Il n’a pas pris son sacro-saint petit déjeuner de glouton le Potter et vu le bruit que viens de faire son estomac, tout le monde va bien le savoir. En avant toute mauvaise troupe ! Traverser la salle, prendre la sortie-entrée-on ne sais pas et… Et voir à quelle sauce on va être mangé cette fois ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 1:51

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ En plein craquage la petite blonde de ce groupe ? Mais oui, complètement. Et quand on sait ce qui commençait doucement à se jouer dans son airpé, ce n'est peut-être pas si déconnant que ça de la voir s'éloigner à grands pas au final. C'est que bon... Pfiou quoi... Et on passera sur les joues bien rosies qu'elle aura en ce moment et les idées qui se sont perdus sur les abdos des gens présents -bon Eiji, on voit toujours pas les tiens sous tes vêtements-
Par contre de là à ce qu'il se la joue cool raoul avec James et lui retourne une quelconque marque d'on ne sait trop quoi. Pas vraiment non... Un coup d'aura ça lui aurait fait du bien à lui aussi. Mais bon... Les dés ont décidés que ce serait pour la plus sensible de ce groupe ! James, chapeau bas !

En revanche, si Sutton a cru qu'elle allait approcher cette porte la première, elle rêve un peu et elle se sera fait rattrapé sans aucun soucis ni aucune autre forme d’essoufflement. Histoire de se faire barrer le passage par Eiji puisque le premier qui devra toucher cette porte, ce sera lui ! Voilà, maintenant que c'est dit et que les distances de sécurités sont réduites...
Ah oui, pardon... Il semblerait que, comme tout le reste, James doivent attendre pour obtenir une réponse du ninja qui vient de se mettre en mode mission pour le moment. Ben quoi ? Sutton a bougé et jusque là, il ne l'avait pas vraiment activé au cas où personne n'aurait vraiment remarqué.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 11:16

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Un truc à boire James ? Est-ce que Zoé a envie d’être sympa ? C’est une bonne question. Si non tu ne peux pas te commander un Owl’z eat ? Quoi que… est-ce que ça passerait dans un temple ? Et puis on n’est pas certain que le ninja en mode mission apprécie la pause « je me commande un truc à boire et à manger » sans l’étouffer avec maintenant que notre petite troupe c’est mis en route… Mais pas de panique ! Wonder Zozo est là ! A tendre…

Une boite de préservatif entre les épaules de James et de la petite blonde avec un sourire qu’on ne décrira pas, mais qui en dit long sur le foutage de gueule intense qui lui passe par la tête et l’amusement de sentir la présence d’Hermès venir augmenter le taux de phéromone chez la Skeeter. Avec un peu de chance -et l’absence d’un rabat-joie- elle va bien manger encore aujourd’hui !

- Ah… ouuuuuups, pardon, c’est pas ça que tu demandais ? Attend voir…

Elle va laisser la boite de capote retomber sous le regard de James qui se demande si c’était une invitation. Et sortir deux bouteilles de jus de citrouilles bio et sans sucre -t’inquiète coupine- pour entretenir la bouffe.

- Cadeaux, promis, ils sont normaux. T’a l’air un peu déshydratée aussi chaton.

Chaton, cette fois, ça sera Sutton. Avec le clin d’œil qui va bien quand elle va leurs fourré une bouteille a chacun dans la main et les dépasser le nez bien haut et son arc dans la main pour rejoindre la marche rapide d’Eiji en tête de file. Pendant ce temps, James va déboucher la bouteille, la faire tinter sur celle de Sutton en glissant un « bon ben… a la tienne ». Avant de passer sa main de libre en effleurement de l’épaule de la petite blonde, trop petite pour qu’il aille chercher le bas de son dos pour l’invité à passer légèrement devant lui. Le tout, en prenant une première lampée bien généreuse de sa boisson.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 11:31
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.


Bienvenue dans l'antichambre des profondeurs du Temple de Zeus à Cyrène, où les ombres dansent au rythme des murmures des dieux oubliés. À mesure que vous pénétrez dans cet espace sacré, vous êtes enveloppé par une atmosphère de mystère et de puissance ancestrale.

Les murs de cette antichambre sont ornés de bas-reliefs représentant des scènes mythologiques, où des héros et des divinités se mêlent dans des récits épiques. Les couleurs autrefois vives sont maintenant ternies par le temps, mais elles conservent toujours leur aura de grandeur passée. Ici, les images de Zeus, le roi des dieux, sont omniprésentes, rappelant sa suprématie et son influence sur le monde des mortels.

Au centre de la pièce, un autel de pierre noire s'élève, portant les traces des offrandes qui y ont été faites au fil des siècles. Des cierges éteints parsèment le sol, témoignant des rituels qui se sont déroulés dans cette enceinte sacrée. Mais parmi ces cierges, d'autres objets sinistres attirent votre regard : des chaînes rouillées, des fouets en cuir usés, et des instruments de torture ancestraux reposent à côté de l'autel. Leurs formes tortueuses et leurs lames émoussées évoquent les sombres pratiques qui se déroulaient autrefois dans ces lieux.

Pourtant, même parmi ces objets lugubres, l'empreinte de la luxure et de la décadence se fait sentir. Des sculptures représentant des bacchantes dansant avec extase et des satyres aux regards lubriques ornent les murs, témoignant des plaisirs charnels qui étaient autrefois célébrés dans ce temple dédié au roi des dieux. Des urnes ciselées renfermant des parfums enivrants et des onguents aphrodisiaques reposent à côté des instruments de torture, rappelant les rites mystiques et les orgies qui animaient autrefois cet endroit.

Malgré la présence de ces objets troublants, les statues de nymphes et de faunes demeurent impassibles, semblant veiller silencieusement sur les visiteurs intrépides. Leurs regards énigmatiques semblent percer l'âme de ceux qui osent s'aventurer dans cette antichambre des tréfonds du Temple, rappelant que même au sein des ténèbres, la beauté et la sagesse des anciens dieux demeurent intemporelles.

Le sol de l'antichambre résonne sous vos pas, comme s'il gardait en lui les échos des prières et des invocations autrefois proférées ici. Des colonnes de marbre s'élèvent majestueusement, soutenant le plafond voûté où des fresques dépeignent les exploits des héros légendaires. Parmi ces fresques, on peut distinguer Persée brandissant la tête de Méduse, Héraclès combattant le lion de Némée et Pégase s'envolant vers le firmament.

Des ombres dansent dans les coins sombres de l'antichambre, évoquant les esprits des anciens prêtres et prêtresses qui ont servi dans ce temple. Des torches vacillantes projettent des ombres fantomatiques sur les murs, créant une ambiance à la fois envoûtante et inquiétante.

À mesure que vous explorez cet espace chargé d'histoire et de mysticisme, vous ne pouvez vous empêcher de ressentir le poids du passé qui imprègne chaque pierre de ce lieu sacré. L'entrée de ce qui se trouve au-delà de l'antichambre est marquée par une imposante porte de bronze, ornée de symboles ésotériques et de runes anciennes. Au-dessus de la porte, une inscription gravée dans la pierre antique invite les voyageurs à déchiffrer le secret de son ouverture :

Dans l'antre obscur du temple ancien,
Où résonnent les échos du destin,
Les mortels bravent les mystères du passé,
Pour ouvrir la porte vers l'avenir délassé.

Dans les reflets des flammes vacillantes,
La luxure danse avec la douleur troublante.
Entrelacer les chaînes, soie et cuir,
Symboles d'extase et de souffrance à saisir.

Unir les contraires, tels sont les chemins,
Où les rêves impurs se mêlent aux desseins.
Torture et plaisir, dans une étreinte ardente,
Révéleront la voie vers la porte béante.

Réciter alors la prière des âges révolus,
Louant la dualité des désirs perpétuels.
Ainsi s'éveillera la magie enfouie,
Ouvrant la voie vers l'ultime sortie.





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 21:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Sutton elle n'a qu'une chose à dire... C'est qu'elle commence à avoir beaucoup trop chaud ici et que tout le monde a un peu trop -beaucoup- level up dans le niveau de sex appeal. Mais genre... Vraiment ! Parce que si elle a eu le temps de se retourner pour foutre le camp vers l'anti-chambre, ce qui aura masqué ses joues rouges. Je peux vous assurer que l'Hydre dans ses bras a dû sentir l'étreinte de la jeune femme se resserrer et c'est clairement plus une berceuse que son cœur doit lui chanter mais la fanfare du quatorze juillet en entier ! Et si on couple à ça les grandes inspirations un peu tremblantes pour essayer de ne pas s'étouffer avec sa propre salive... On va se dire que tout va bien se passer ?
Du moins, elle l'aurait espéré. Mais entre Eiji qui va venir lui barrer le passage et qui sera donc trop près pendant un quart de seconde au point de lui faire monter la pression artérielle et James qui va finir par se rapprocher... Disons que dans quelques instants, les petites gouttelettes de sueur ne seront plus uniquement dues au taux d'humidité dans la pièce.

Et avec la présentation des capotes de Zoé... Qu'elle aura regardé avec des yeux ronds avant que ses joues ne deviennent cramoisie et qu'elle trouve une pierre vachement intéressante d'un coup -Eden c'est les poignées de portes...- en détournant le regard. Non mais ça va bien se passer. Tout va bien se passer. Par contre, elle aura clairement fait un bond en sentant la main de James passer un peu trop près d'elle. Parce que d'accord, il est bien fait, il est canon, c'est un demi dieu gravé dans la roche mais... Putain, elle vient de nous taper un sprint pour entrer dans la pièce là, j'vous raconte même pas.
Pièce dans laquelle elle risque de trépigner d'un pied sur l'autre en la découvrant...

« C'est... Je veux même pas savoir pourquoi c'est là ! »

Ça là, l'espèce de truc à moitié en pierre, à moitié en bois avec une forme de … Ceci n'est pas un phallus... ceci n'est pas un... Non mais sur un malentendu, ça pourrait lui servir, non ? Et puis avec les cierges, l'autel, tout ça... Ouuuuh...Punaise... Et puis... Elles sont bonnes heu bien les statues de Zeus aussi ! On dirait James... Niveau musculature, pourquoi il revient là le Potter d'ailleurs ? Dans son esprit alors qu'elle évite, avec grand soin, de croiser son regard. Çà va aller bébé Hydre, elle n'en est pas encore à t'étouffer ! Donc, du coup... La sortie hein ? Un peu d'air frais tout ça... Avant qu'elle ne prenne réellement flamme et qu'elle ait envie de sauter sur tout ce qui bouge, y compris tous les objets phalliques ici...

D'ailleurs, c'est une porte ça, non ? Avec une inscription qu'elle va... Nous réciter à voix haute en penchant la tête sur le côté. Et là, si on va voir le début d'un point d’interrogation se dresser au-dessus de sa tête, quand elle va se retourner pour regarder la scène, les objets et les...

« Ho...Zut ! »

Merde, elle voulait dire merde ! Et ce n'est peut-être pas zut qui est sortie parce que la joueuse la voit bien sortir un truc très édulcoré et bien prout-prout mais... On est d'accord que... Ahem... Les objets là... C'est heu... De la déco vintage, okay ? Faut pas les utiliser... Hmm ? Ouais... Donc, la porte ou une pierre maintenant ? Histoire de se concentrer !


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 22:01

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

On en parle de la tête de James quand il va découvrir cette superbe heu… « anti-chambre » ? Y’a quoi dans la vraie chambre ? Les chaines, les lits et plus si affinité ? Il va même s’arrêter très clairement sur la matière des instruments de bois, de pierre et… d’os ? Et ça c’est quoi ? C’est a moitié désagrégée ? Non mais il ne veut pas savoir. Ce n’est pas sexy, pas sexy du tout. D’ailleurs vu la manière dont il va regarder Zoé là…

- Me regarde pas comme ça, c’est pas un de mes temples.

Ça pourrait a la limite être a Achlys… Mais c’est un débat interne qu’on laissera Zoé avoir dans son propre post. En attendant, toute l’attention va se reporter sur cette magnifique poésie toute en rime que va gentiment nous traduire Sutton.

- Oppo… Ah ben je suis l’opposé de personne ici. Par contre entre l’émo ténébreux toujours froid et la succube avec option écarteur de cuisse hein… On va vous encourager ? C’est vous après tout, les grands héros.

On la sent l’influence de son colocataire encore une fois, quand il va jeter les deux « héros » sous le bus -ou l’autel- et aller s’adosser a un mur en croisant les bras avant de… de bien le décoller en trouvant le regard de ce satyre, là, particulièrement dérangeant. Et d’avancer plutôt vers la porte en évitant de toucher quoi que ce soit. Courageux, peut-être, mais pas fou. Quant à l'attitude de Sutton, vu qu'il a rien capter, il va simplement mettre ça sur un mélange entre sa bitchyness habituel et l'utilisation de leurs magie chelou ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 22:53

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Tout dans cette pièce devrait déclencher une émotion, même infime. Un sentiment de peur pour certains, un sentiment de dégoût pour d'autres, l'excitation pour les esprits les plus pervers ou bien... Rien de tout ça en même temps. Et c'est sûrement ce qui aura traversé l'esprit d'Eiji en découvrant le lieu. Rien. Il va bien avoir quelques curiosités pour la forme de la pièce, pour ses voûtes et ses jeux d'ombres ou bien pour sa seule et unique sortie à l'opposée. Par contre, il aura donné l'air d'ignorer tout le reste en passant entre les objets avec tant de silence que seule la couleur bleutée de son vêtement traditionnel le distingue des ombres. Et si pensées il y a eu concernant certains objets plus petits, le fait que des torches illumine encore la pièce par endroit ou bien cet autel au centre... Ça ne se sera pas vu sur les traits de son visage quand il évitera tout de même de marcher sur quoi que ce soit qui traîne.

Et si le pas léger de l'assassin se sera arrêté à l'entente du poème, ça n'aura été que pour mieux l'analyser. La première strophe lui donnera l'impression d'entendre une folie ou un esprit drogué qui pense encore découvrir le paradis. La seconde lui donnera l'impression que tout ceci est de mieux en mieux et les deux dernières... Même lui n'avait pas franchement besoin de la traduction de James Potter. Qu'il aura cependant regardé en considérant que tout ici est forcément l'opposé de quelque chose. Et ça va le faire inspirer si silencieusement... Qu'il ne va pas relever. De toute façon, Kassie à demander à les protéger et quoi que soit le fond de ce rituel, ce ne sont donc pas Sutton et James qui peuvent s'y associer.

Et puis, au-delà de ça... Souffrance, plaisir, douleur, luxure et il va en passer d'autres dans sa tête, de petits mots qui veulent tout dire avant d'observer le visage de Zoé et... De soupirer. Chose que là, tout le monde à bien dû entendre quand il va retirer un sac de sous ses vêtements et le tendre au Potter avant de faire de même avec les armes qui sont fixées dans son dos et qu'il aura raisonnablement plus de mal à lâcher. James pourra d'ailleurs le lire dans ses yeux et devrait potentiellement comprendre autre chose également. Comme le fait que... Ce serait sympa d'a minima les rapporter à Iwao si quelque chose devait arriver ou bien.. De ne pas trop jouer avec pendant qu'il les as dans les mains.

Sans un mot, on le verra ensuite délier les nœuds entourant se vêtement pour les poser près du jeune homme, révélant un torse fin aux muscles ciselés et aux longues heures d'entraînements que les années ont laissés.
Et si, tout ces gestes sont étonnants, pas tant que ça finalement. Parce que si il ne s'agissait que d'infliger de la douleur, il aurait certainement préféré le faire à Zoé... Mais Zoé n'est pas la seule succube dans ce temple et pour avoir tué Chronos ou bien l'avoir vu blessé... On imagine assez bien le nombre de têtes qu'il a vu tomber lorsque le rois des succubes à été amputé... Du coup... Est-ce que ce serait logique qu'il s'en prenne à Zoé, non. Parce que si il sait où et avec qui se situe l'un, il y en a deux dont il ignore encore la position. De même qu'il ne sait pas avec qui ils sont et, encore une fois, l'objectif reste d'accomplir la mission.

« Fait ce que tu as a faire. »

Pas plus, pas moins. Après tout, elle est censé être de ce Q-Ulte non ? Et puis c'est bon hein, déjà il va se sacrifier pour la cause, on ne va pas non plus lui demander de kiffer. Zoé peut jouir tout ce qu'elle veut et le torturer jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus de ressentir du plaisir et en attendant, il pourra bien être son parfait opposé.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 0:07

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Blague à part, Zoé sera quand même resté vachement « sage » voir même silencieuse en découvrant la pièce. C’est très attentivement qu’elle aura écouter la traduction de Sutton aussi, même si elle n’aura pas hésité ce faisant à toucher quelques artefacts du bout des doigts, ou bien a analyser quelques peinture au mur. Elle n’aura pas non plus relevé la blague de James. Pas plus qu’Eiji visiblement. Et si elle pose son royal fessier sur l’autel, penchant la tête vers Eiji en le regardant délié ses vêtements, c’est un petit sourire en coin qui va naître.

- Un coup de main pour rendre la démarche un peu plus agréable Eiji ?

Et ce seront ses derniers mots en Anglais. Car les prochains seront bel et bien en Bulgare. Signe qu’ils ne seront partager qu’entre le ninja et la succube.

- Ce sont les même mots que l’initiation de mon père. Ne soit pas si dramatique, je ne change en petite carte que des âmes consentantes. Et puis, je ne vais pas révélée tous nos secrets.

Elle se relève, fait quelque pas en passant devant Eiji pour attraper un lacet de cuir qu’elle va tendre d’un geste sec entre ses mains, comme pour en mesurer l’élasticité. La minute d’après, planté devant Eiji elle commencera a l’enrouler avec soin autour de son avant-bras et jusqu’au poignet laissant le reste de la cordelette pendre pour l’instant.

- On a aussi des moyens un peu moins radicaux de donner a ses dieux ce qu’ils veulent. Evite de mourir dans les… vingt-quatre prochaine heure ?

C’est un fil de soie qu’elle tiens a présent entre ses doigts et qu’elle croise au cuir avec une grande précision. Quand elle aura fini de faire la tresse de cuir et de soie autour du bras d’Eiji, elle commencera le même manège sur son propre bras, tenant un fil a la fois entre ses dents à chaque fois et prenant un peu plus de temps, tout simplement parce que c’est plus facile sur les autres.

- Tu risquerais de ne pas rester mort.

Aurat-elle poursuivis une fois un nœud solidement effectuer pour relier les bras, et les fils.

- Potter, sa lame. La petite, celle avec une rune. – si, ça elle va le dire en anglais.

En tendant la main vers le Potter, mais toujours en regardant Eiji. D’ailleurs il hésite le James, apparemment il a saisi le message du ninja et attendra une confirmation avant de la mettre entre les mains de Zoé. Mais comme on ne doute pas qu’Eiji n’a pas franchement envie de rester attaché a la succube toute la journée.

- ça va piqué un peu, mais tu devrais survivre, on a vu pire pendant le tournois.

Ou le ministère ? Ou la garden party ? Ou le jour où ta décapité mon père et toute ma famille avec ? C’est sûrement le sous enttendu quand la lame qui mord la chair de cette paume de main qu’elle aura attraper va être beaucoup moins douce que les gestes qu’elle aura eus jusque-là. L’instant d’après, elle répètera le même geste sur sa propre paume avant de jeter les gouttes de sang sur l’autel, d’y poser la lame. Et de commencer a formulée quelques mots dans un dialecte que pas même Sutton ne pourra tout à fait saisir, ou pas complètement.

Dans l'ombre des anciens, dans la lumière de l'éternité,
Nous invoquons les contraires, dans leur union sacrée.
Luxure et douleur, désir et tourment,
Dans leur fusion, trouvons notre chemin ardent.

Que les chaînes de la torture et les rubans de la soie,
S'entrelacent en un symbole de notre foi.
Que la douceur de la soie adoucisse la peine,
Que la dureté des chaînes renforce notre chaîne.

Dans cette dualité, trouvons notre mélodie,
Dans la luxure et la torture, trouvons notre magie.
Que les cœurs des mortels s'ouvrent à la vérité,
Et que la porte du temple s'ouvre à notre destinée.



KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 0:18
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

En accomplissant ces actions dans l'ordre spécifié, vous activez le rituel, qui enclenche l'ouverture de la porte de bronze.

Au-delà de la porte de bronze, vous découvrirez une salle qui contraste violemment avec la majesté du temple. Les murs, autrefois magnifiquement ornés de bas-reliefs et de fresques mythologiques, sont désormais couverts de moisissures et de traces d'humidité. Une atmosphère étouffante règne dans cet endroit lugubre, où même la lumière semble peiner à pénétrer.

Au centre de la pièce, un vaste laboratoire s'étend, éclairé par des lampes à huile vacillantes et des chandelles presque consumées. Des tables en bois, tachées de diverses substances indéfinissables, sont parsemées de fioles, d'outils chirurgicaux rouillés et d'étranges artefacts aux formes inquiétantes. Des étagères surchargées de livres poussiéreux et de parchemins jaunis s'alignent contre les murs, témoignant des expériences ésotériques et des recherches interdites qui ont eu lieu ici.

Au fond de la salle, un autel sombre attire le regard des joueurs. Sur cet autel, une silhouette recouverte d'un drap blanc repose immobile, évoquant une figure sortie tout droit d'un cauchemar. Des incantations sinistres sont gravées dans la pierre autour de l'autel, laissant entrevoir les sombres desseins de celui qui a orchestré ces expériences macabres. L'air est lourd de mystère et de danger dans cette salle, où chaque coin semble dissimuler un secret sinistre. Vous vous sentez comme les intrus dans un domaine interdit, où les frontières entre la science et la folie sont floues, et où les conséquences de leurs actions pourraient être irréversibles.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 0:54

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Elle a un sentiment très ambivalent là, Sutton. A regarder la scène qui est en train de se dérouler devant ses yeux. Cette tension presque palpable, la beauté qui s'en dégage et, dans le même temps, cette impression de danger imminent. D'un autre côté, elle trouve aussi que c'est un très bon sujet d'étude et qu'elle pourrait en tirer quelques bonnes lignes pour les prochains récits qu'elle devra faire sur les versions de Zoé. Et ça, c'est non négligeable. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'est pas loin de les trouver foutrement attirants tous les deux là ! Mais genre vraiment. Comme si ils irradiaient à leur manière dans ce lieu qui, pour elle, est lugubre.

Et franchement, en entendant les mots de Zoé sans les comprendre ou bien en entendant la porte se déverrouiller, elle serait presque déçue que se soit ainsi terminé. Et elle risque de le regretter encore plus dans les instants qui suivront. Parce que si elle ne sera pas entré la première -ninja qui a remit ses vêtements bonjour-, elle va tout de même finir par le faire pas longtemps après. Et là... Là... Elle a envie de faire demi tour. Parce que cette pièce... Cette pièce elle dégage quelque chose qui est au-delà de la simple angoisse. Et clairement, ça la prend tellement aux tripes que ça serait presque capable d'étouffer les hormones d'éruptif qu'elle s'est pris un peu plus tôt. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va restée figer. Parce qu'il y a aussi une part d'elle qui est poussée par la curiosité. Une curiosité étrange vu l'ambiance qui règne ici, une curiosité mal placée sûrement aussi. Ou bien juste la curiosité académique qui lui donne envie de tout regarder, de tout noter et de tout rédiger pour plus tard comme un témoin du passé.

Elle ne touchera à rien cependant. Avançant au milieu de cette pièce, les pieds toujours nus et son hydre dans les bras. Elle observera les étagères qui tombent en désuétude, la moisissure qui se déploie et cet autel recouvert d'un drap. Et elle ne trouvera aucun mot, aucune blague, aucun sarcasme a adresser à qui que ce soit. Le souffle simplement coupé à l'idée des horreurs qui pourraient être retranscrites dans les lignes des parchemins, de ce qui a pu être fait ici et qui nécessité que...

Elle ne sait pas comment ça c'est produit. Comment elle a fait pour tenir la petite hydre à une main et avancer l'autre au-dessus de ce drap. Elle ne sait pas comment, malgré tous les tremblements qui lui pique les muscles et les doigts, elle a réussi à refermer ces derniers sur le tissu pour lentement commencer à le faire glisser.


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 17:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Tout comme il n’y aura aucune expression pour décrire le sentiment de James à l’égart de l’hallucination totale qu'aura causer cette cérémonie. Il n’y en aura pas non plus pour exprimer les sentiments qui submergerons le Potter quand il entrera dans cette pièce. Quand sa carrure Athlétique dépassera la porte de bronze, en bon dernier d’ailleurs.

S’il avait eu les mains dans les poches, c’est une bonne chose en réalité. Car ses yeux commenceront à regarder un peu partout sans forcément vouloir analyser l’endroit. Ni même comprendre ce a quoi correspondais les tâches, les outils et les vestiges d’un vécue visiblement lourd pouvant hanter ses murs. Ils en ont vu pourtant des horreurs depuis le début de leurs aventures, que ce soit en Espagne, en Grèce et maintenant ici.

Mais a chaque fois il y avait comme une séparation, une anachronie entre la vie de ses villages, de ses lieux qui rendait presque la chose lointaine, vielle et épuisée. Ici… Ici c’est bien trop moderne, bien trop frais pour être ignorer. Donc excusez le, le joueur de Quidditch, mais il n’a pas franchement été calibré pour ce genre de visuel. Il y a une différence entre être bon dans son domaine -le Quidditch- savoir refaire la face de ceux qui le mérites -ou regarde de trop près Lily- jouer les fanfarons ou avoir des coups de sang quand on est avec un groupe de personne qu’on aime, qu’on respecte et a qui on tiens. Et… et ça ?

C’est donc dans l’encadrement de cette porte qu’il va rester encore quelque seconde avec un air interdit sur le visage, il y aura peut-être comme une volonté de formuler un avertissement pour Sutton qui commence à soulever un drap, pas bien certain de vouloir voir ce qui se cache dessous. Il y aurait pu avoir une blague pour Zoé, une pique ou quelque chose. Non, il n’y aura rien. Du moins, pas pour le moment. Car les images à jamais gravé dans sa rétine ont besoin d’un temps d’analyse.
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 22:27

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Le rituel se faisant, c'est avec une certaine forme de curiosité ou bien d'attention qu'il l'aura suivi. Répondant si peu aux mots de Zoé qu'on aurait pu croire qu'il n'en connaissait plus le Bulgare. Mais Eiji n'a jamais été très loquace, la plupart de ses mots passent dans son regard. Et c'est sans aucun doute ainsi qu'il aura communiqué avec la succube pendant qu'elle enroulait cuir et soie autour de son poignet. Ainsi aussi qu'il aura tourné les yeux vers James pour lui adresser un simple signe de tête afin que sa lame vienne se loger entre les doigts de Zoé.
Il se sera passé quelque chose cependant, sur ses traits, quand Zoé aura mentionné qu'ils avaient vu pire. Quand on pourrait entendre quelques sous-entendus de précédentes rencontres qui n'avaient rien de bien charmantes. Il ne s'en offusquera pas cependant et se contentera de l'esquisse d'un sourire en coin tout en la regardant, la finesse de la lame venant mordre sa chaire l'instant suivant. Sans qu'il ne cille quand son sourire va disparaître comme il doit le faire. L'interaction est fugace pour l’œil extérieur mais pour ceux qui pourraient être capable de voir plus loin que ce que le corps transmet, c'est un geste qui aura eu bien plus de significations que tous les mots qu'il aurait pu employer.

Parce qu'un demi-sourire du ninja, s'apparente parfois à un éclat de rire. Parce que l'impassibilité de ses traits, quand elle se brise traduit parfois des pensées bien plus profondes que ce qu'elles sont réellement. Pour autant, il n'entrera pas dans les détails, laissant cet instant en suspend le temps que les gouttelettes de sang rejoigne l'autel, bientôt suivies par la lame. Il fera attention, sans les comprendre, aux mots de la jeune femme. Qui disparaîtrons sûrement comme du vent dans quelques instants. Et une fois la porte déverrouillée, une fois qu'il se sera assuré que le rituel est terminé, qu'il peut reprendre sa lame et son bras qui est relié à celui de la jeune femme ; il le fera. Allant récupérer l'ensemble de ses vêtements pour rejoindre Sutton qui doit se sentir pousser des ailes à vouloir passer devant.

Chose qui ne sera pas possible à la jeune femme avant qu'il n'y pose lui-même un pied. Et si James se sera arrêté sur le palier, que la petite blonde aura avancé en proie à la curiosité et l'horreur mélangée, il aura simplement analysé. La lame courte retournant lentement se perdre dans son dos pendant qu'il observe les étagères, les objets disséminés un peu partout. La moisissure qui recouvre certaines parties de la pièce aussi ; il va détailler tant l'ambiance que la configuration des lieux avant de laisser ses doigts s'attarder sur quelques centimètres de poussières. Des vieux manuscrit qui semblent pourtant bien trop récent pour être ici depuis des millénaires. Et si la petite blonde se dirige vers l'autel, l'assassin va prendre un peu plus de temps pour tirer sur un bout de parchemin et passer ses doigts dessus pour en retirer la poussière. Faisant peu cas de la blessure au creux de sa main sur laquelle il aura tout de même prit le temps d'enrouler une bandelette de tissus.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Ven 22 Mar - 12:11

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 100/6 300 (saignement -50hp par tours)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Ferula | Sortilèges et enchantements ; il fait apparaître des bandages ainsi qu'une attelle qui vont s'enrouler automatiquement autour du membre blessé, mais ne répare pas les os brisée !
→ +150 hp (ne répare pas l'os !), nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ce n’est pas que ça saigne beaucoup un succube, mais un peu quand même. Et en sachant que ça se répercute sur toutes les cartes de cœur quand c’est Zoé qui se tranche assez profondément la paume de la main, elle va prendre deux minutes après avoir fini son rituel pour sortir sa baguette et a minima mettre une bande en place pour limiter la casse, on règlera le saignement continue quand elle retrouvera Asclé.  C’est donc un ferula informulée qui sera tracée par quelques mouvement de son poignet.

Nous ne reviendrons pas sur ce moment de communication plus ou moins silencieuse, a demi-mot ou en compréhension par-delà les mots qu’elle aura eus avec Eiji, marque de résidu d’un certain entendement commun entre les deux chefs de leurs « clans » respectifs. La scène restante tout de même a marquée dans les annales, très apprécier de la joueuse.

La tête qu’aura l’As de cœur cependant en dépassant James et la porte de bronze, elle marquera bien le choc, le dégoût aussi. Quelque chose d’indescriptible puisqu’elle-même ne comprend pas ce qu’un tel endroit fou dans un des temples. Elle se sera arrêtée quelques instants pour balayer la salle du regard en notant mentalement les détails de celle-ci. Si Sutton s’intéresse au corps sous un drap blanc, qu’Eiji scrute les détails peut être invisible a d’autre et James reste planter dans l’encadrement de la porte, elle ira regarder les diverses surfaces de la salle. S’arrêtant devant une armoire bien trop moderne, dans un matériau qui n’a rien à foutre dans un temple millénaire, dont elle ouvrira les deux portes d’un seul geste. Et là… Là ça serait étonnant si on n’a pas entendu son cri raisonner jusqu’à Karnak…


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Ven 22 Mar - 12:11
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 1710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Ven 22 Mar - 12:17
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Ce sont deux évènements qui vont arrivée plus ou moins au même moment. Celui où, en ouvrant la porte de cette armoire métallique Zoé ce retrouvera avec un cadavre qui lui tombera dans les bras et l'entrainera dans une chute en raison de la surprise. Si l'on regarde les traits de ce cadavre, on pourra très largement voir la ressemblance frappante avec Teddy Romanov dans la forme de son nez, de ses lèvres ou même de ses grand yeux vitreux. Même en ayant perdu une bonne partie de ses cheveux, et avec cette apparence entre le dessèchement et l'embaumement on peut devinée la beauté qui vivait autrefois chez cette femme.

Dans le même temps, quand Sutton continuera de découvrir la silhouette, c'est une main musclée, velue qui viendra saisir son poignet quand, toujours recouvert de linge blanc l'homme ce découvrira suffisamment pour qu'on puisse voir les épaisses veine sur son visage. Les canines, une dentition qui n'est pas humaine. Des yeux entièrement noir, dont on ne discerne plus le blanc de la pupille. De nombreuse marques et plaie béante couvre tout son corps, même les inféris pourraient presque avoir meilleure allure ! Et cet... homme (?) va produire un son guttural entre le grognement de zombie et celui d'un loup-garou.

@Zoé A. De Mieville - coupure -200hp et saignement -50hp par tours.
@A. Yi-Min Seong - coupure -100hp et saignement -50hp par tours.
@H. Lech Rirevski - coupure -100hp et saignement -50hp par tours.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 9:49

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

N'y aurait-il pas un peu d'écho dans cette pièce ? Parce que si le cri de Zoé fera sursauter Sutton qui quittera le drap blanc des yeux un quart de seconde, le cri qu'elle va lâcher juste après en sentant des doigts s'enrouler autour de son poignet n'aura rien à envié à celui de la succube. Et là, dans la tête de la petite blonde que la panique vient tout juste d'emporter, il n'y aura plus qu'une pensée. Survivre. Son esprit n'aura même pas le temps d'enregistrer ce que ses yeux voient réellement pour tout avouer. Mais clairement, la panique la fera desserrer l'étreinte de son bras libre sur ce qu'elle tenait dans ce dernier, l'Hydre donc. Qui sautera, bondira ou tombera un peu plus bas. Parce que là, la seule réaction qu'elle aura c'est d'attraper le bras qui l'attrape pour essayer de se détacher. Et en continuant de hurler comme une perdue tout en tirant pour récupérer son membre emprisonné. Elle pensera à la magie dans un second temps mais là, c'est courage fuyons et vite par la même occasion ! Ou, du moins, c'est l'idée dans la panique parce que rien ne devrait se trouver vivant ici, non ? Enfin... Ça fait combien de temps que c'est vivant en vérité ? Ou à moitié vivant ? Ou... Oui bon, elle va éviter de penser et essayer de se dégager. Nul doute que si elle y arrive, c'est vers la première sortie qu'elle va se mettre à courir et en laissant, potentiellement, tout le monde derrière.


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 12:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  ✿ Lashlabask | DCFM ; envoie un jet d'étincelles brûlantes qui permet de se libérer de liens (cordes, chaines, menottes) ou de l'emprise de quelqu'un (mains,..). Sous l'eau, cela produit un jet d'eau bouillant.
→ -150HP +50% = -225hp+20% = -270hp, nécessite le dé 20 faces. - sur la créature qui tiens @Sutton Skeeter.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

C’est très lugubre par ici… Visiblement, les deux autres temples à côté ça avait été des promenades de santé -LOL- si on enlève le paramètre « Cerbère » ? Et en le pensant, le cerveau de James va se tourner vers ceux qui ne sont pas avec lui, à savoir sa sœur avant tout et ensuite Noah. Et après tout les autres, que ce soit Yara, Oriana et Samuel. Ou même Iwao qui reste un membre de son équipe au Quidditch. Peut-être qu’en réalisant le danger à l’observation de cette salle des horreurs, il va commencer à prendre la situation un peu plus sérieusement ? Ou peut-être que faire des plaisanteries vaseuses et donner l’impression de prendre les choses par-dessus la jambe, c’est sa manière a lui de dédramatiser pour garder la tête froide ? Quelques analyses que nous garderons dans un coin. Car les cris stridents successif de Zoé puis de Sutton vont le tendre le Potter qui avait, jusque-là, le regard suspendu aux gestes de la Skeeter en ayant préparé sa baguette.

Baguette qui aura une hésitation quand il tournera le visage vers la succube qui ce fait aplatir par un cadavre avant qu’il n’en retourne à la Skeeter qui elle visiblement c’est fait chopper par un truc qui petit à petit laisse tomber le drap qui le recouvrais. C’est… quoi ? Petite pensée pour Megan, on lui dira de pas trainé trop prêt de ses grands malades non plus !

- Lashlabask !

Action, réaction. Parce que visiblement entra aider celle qui a juste trébucher sous le poids de quelque chose qui reste mort et celle qui se fait martyrisée le poignet par une autre chose qui aurait dû rester morte, le Potter aura choisi d’essayer d’aider cette dernière.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 12:02
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 1810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 17:16

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Il y aura d'abord eu le hurlement de Zoé, et si Eiji est arrivé près d'elle en premier, c'est uniquement parce que la joueuse veut qu'il voit les traits du cadavre qui recouvre la succube et qu'il adresse un regard aussi noir qu'interrogatif à cette dernière quand il va voir le visage de Teddy se calquer un peu trop bien sur les traits de la morte. Ça ne durera qu'une fraction de secondes avant que la bête ne se mette à bouger et James à libérer la jeune femme dont le bras est emprisonné. Une seconde pour qu'il se relève sans aider Zoé et qu'un Shuriken soit lancé entre les deux yeux de cette chose, mi-loup, mi-zombie. Qui aurait bien mieux fait de rester morte selon lui.

« La sortie. »

Parce que savoir ce qui se cache d'autre dans cette pièce ne mérite pas forcément qu'on s'y arrête ou que la vie de Sutton soit en danger. Sutton dont il se sera rapproché avec fluidité, se mettant de l'autre côté histoire que James puisse conserver sa place. Parce que c'est encore entre un ninja et une armoire à glace qu'on devrait être le plus en sécurité, non ?  




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 20:54

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 050/6 300 (saignement -50hp par tours)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ouuuh ouuuuh elle a pas DU TOUT apprécier se prendre littéralement un cadavre sorti d’un placard de son p… de Chr… Zeus. Et d’ailleurs vu l’air de dégoût qu’elle a sur le visage quand elle le tourne vers Eiji…

- Elle… Elle ressemble à Teddy non ? […] Me regard pas comme ça, j’étais pas au courant.

Bon du coup elle va se relever toute seule, comme une grande. Et aller voir ce qui se passe chez la Skeeter qui se retrouver avec deux chiens de garde. Ouai, ouai, pas de soucis les mecs, elle, elle gère. Tranquille.

- Tu veut pas lui mettre un coup de katana dans la tête non ? Parc…

On saura jamais pourquoi… Y’a le MJ qui va l’avoir couper.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 21:26
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Tout à coup, alors qu'ils observent avec horreur, la silhouette massive se dresse dans l'obscurité, se relevant dans une lenteur délibérée digne d'un film d'horreur. Les contours de la créature se dessinent peu à peu, révélant une monstruosité cauchemardesque : un croisement abominable entre un loup-garou déformé et une entité indicible venue des abîmes les plus sombres de l'enfer. La lumière chancelante des torches jette des ombres dansantes sur la créature qui se dévoile lentement. Une moitié de son visage est hideusement déformée, comme si une force surnaturelle avait fusionné deux horreurs distinctes en une seule. Des lambeaux de chair pendouillent, laissant entrevoir des os calcinés et des muscles tordus dans une grotesque parodie de la vie. Ses yeux, entièrement noirs, semblent absorber toute lumière, plongeant ceux qui les regardent dans un abîme sans fin de terreur indicible. Des marques et des plaies béantes marquent chaque centimètre de sa peau, comme autant de stigmates d'une damnation éternelle. Un son guttural et dérangeant s'échappe de sa gorge, un mélange de grognement zombie et de hurlement de loup-garou, emplissant l'air de menace et d'effroi. La créature ne semble visiblement pas s'offusquer du shuriken entre ses deux yeux qu'elle viendra arracher pour le relancer en suivant [échec Zoé / réussite James -250hp + saignement -25hp par tour]. Le tout avant de bondir avec une rapidité surprenante sur [échec Eiji / réussite Sutton -450hp] toute griffe sortie.

Loup-Garou zombifié : 10 000 / 10 000 hp

Aura de Succube ; rebelotte, tout le monde va tiré un dé ! Et comme, cette fois, c'est l'aura d'un as les valet sont aussi concernés ! Et chez eux, c'est une sacré faim qui risque de venir les chatouiller.

@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 2 As
@Sutton Skeeter, 1 valet / 2 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 21:26
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Faik10 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mar 26 Mar - 19:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.050/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Ce n'était visiblement pas suffisant que cette affreuse créature lui attrape le bras et qu'elle manque d'en perdre connaissance en plus d'être certaine, maintenant, qu'elle va en perdre le sommeil dans les jours -semaines- à venir. Non, il fallait encore que cette chose continue de bouger et... Et si Sutton essaye visiblement de se mettre derrière James et Eiji, ça ne suffira visiblement pas à ce qu'elle évite ce qui va suivre. Et autant vous dire, que c'est pas une aura d'As qui va la faire crier moins fort ! En revanche, ça risque franchement de la coller à genoux. Que ce soit à cause de l'absence de quelques activités qui feraient du bien à son bas ventre là. A cause de la bouffée de chaleur qui lui tourne la tête et va bientôt la faire baver. Ou à cause du poids de la bête quand elle se jette sur elle et qu'elle essaye de l'esquiver en... reculant et s'emmêlant les pieds dans sa toge.

Non mais sérieux, c'est vraiment pas utile de lui en mettre d'avantage dans les dents en réalité. Parce que si elle n'est pas en train de s'étouffer dans sa propre salive, ce n'est pas loin non plus. Mais ça, c'est peut-être l'effet de la vague qu'Emily s'est prise dans la tronche il y a quelques instants. C'est qu'elle ne peut pas trop analyser ça pour le moment. Parce qu'elle est plutôt d'accord avec le ninja maintenant qu'elle se tient la poitrine -ou ce qui recouvre sa poitrine- et qu'elle cherche la sortie-entrée des yeux. Bref, un moyen de se barrer de cet enfer en restant en vie de préférence. Il y en a qui choisissent le combat, Sutton préfère la fuite ! Et avec son Hydre de préférence, parce qu'on ne va pas oublier que la créature à fait un bon plus loin et qu'elle va vouloir la récupérer. Pourquoi, on ne sait pas mais visiblement, elle se sent poussée -obligée?- de le faire.

Et puis zut quoi ! Pourquoi c'est encore sur elle que ça tombe. Bon quoi que Zoé avec son Shuriken... Non mais elle va tourner de l'oeil si elle pense à ça maintenant. La fuite d'abord, la réflexion après ! Comment ça, elle sait plus par où elle est arrivée et il faudrait déjà qu'elle arrive à marcher ? Un détail... vraiment !


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mar 26 Mar - 20:00

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  ★ Flagellum lactis Cantatio | Métamorphose ; - Transforme temporairement la bouche de la cible en une fontaine de crème fouettée, provoquant des situations gênantes et hilarantes.
→ nécessite le dé 20 faces. La personne ne peut évidement plus lancer de sort.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Qu’elle a bon dos l’aura de Kai ! Surtout quand on voit qu’une armoire à glace comme James n’a pas pu protéger un petit calibre comme Sutton ! Chose qui ne s’expliquera que d’une seule manière : le coup de chaud que c’est pris le poursuiveur. Et pour cause, si ce n’était pas déjà clair, la bosse dans son pantalon ce n’est pas un téléphone moldu. Mais c’est aussi ce bug intersidéral qui va lui donner l’idée du siècle en matière de sortilège… Vraiment, il réfléchit plus avec son cerveau principal s’il pense que…

- Flagellum lactis Cantatio !

Qu’une montagne de crème fouetté qui viendrait recouvrir la jeune femme était une bonne idée ! Mais au moins, à s’étouffée avec… Le loup-zombie devrait être un peu distrait ? N’est-ce pas ? Au moins le temps que James essais d’attraper la petite blonde par aisselle et le tiré vers lui, afin que Eiji puisse passer en mode full ninja-Berserk.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mar 26 Mar - 20:00
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: