Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 21:59

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ♟ Serpentis Agilitas | Arts martiaux ; - Permet au lanceur de sort de se déplacer avec la fluidité d'un serpent, lui donnant un avantage dans la manœuvre.
→ Nécessite le dé 20 faces, vous permet de faire 1 sort et une attaque physique dans le même tour sur lui-même
★ Expulso | DCFM ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
→ -1041 hp, nécessite le dé 20 faces sur le loup-zombie
Objet utilisé à ce tour : Wakizashi - 1500 hp sur le loup-zombie
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ La vitesse du loup-zombie couplée à l'aura de l'As de Pique que Eiji se sera pris dans les dents la seconde d'avant, excusera sûrement le fait qu'il soit incapable d'arrêter une attaque physique qui se déroule, littéralement, à trois centimètres de lui. Ça et le fait qu'il passer après Sutton visiblement. Par contre, on sait déjà que son humeur risque d'être légèrement plus ennuyée qu'à l'accoutumé une fois qu'il va ressentir les effets de la magie rouge. Et il est fort probable que le regard qu'il a adressé à Zoé lorsqu'ils ont découvert un cadavre dont les traits ressemblaient un peu trop à ceux de Teddy sera tout à fait digne du regard noir qu'il lui adressera maintenant. Sous-entendu, est-ce que tu peux cordialement arrêter de nous en coller plein les dents ? Merci. Parce qu'en soit, il ne peut pas deviner d'où ou de qui elle vient cette aura, en revanche, il la sent bien. Quand au Shuriken que se prend Zoé... Ça ne va pas la tuer. Ou pas tout de suite.
Priorité donc à celle qui pourrait perdre la vie et qu'il veut conserver en vie. Le corps aussi intègre que possible cela dit en passant. Surtout que Kaneko n'est pas là pour la soigner.

Bon par contre... La fontaine là, il ne s'y attendait pas. Et il va limite regarder James comme si il le voyait pour la première fois avant de laisser l'arme courte lui glisser dans une main pendant que la baguette rejoint l'autre. Son premier coup, sera celui du Katana alors que la bête est toujours penchée au dessus de la jeune femme. Une pointe de Katana qu'il viendra enfoncer à la base de la nuque(?) de la créature avant d'en retirer la lame pour faire tourner sa baguette au creux de sa main.
Quelques secondes à peine, avant cette action, les plus fins analystes ou ceux qui ont une connaissance assez avancée des arts martiaux aurons pu reconnaître le mouvement de poignets d'un Serpentis Agilitas qu'il se sera lancé à lui même avant de frapper.

Un sortilège bien utile qui lui permettra de viser une nouvelle fois la bête pour l'envoyer valser un peu plus loin dans la pièce à l'aide d'un Expulso bien placé et toujours informulé. Histoire de libérer Sutton de la fontaine de crème fouettée -il hallucine toujours- et du monstre par la même occasion.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 21:59
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 310 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 22:31

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 750/6 300 (saignement -100hp par tours)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✟ Corpus Morsus | IMPARDONABLE ♨ ; - Inflige une douleur physique insupportable à la cible, causant des dommages permanents et pouvant même entraîner la mort.
→ -3 850 hp +30% = 5 005hp+20% = 6 006hp+30% = -7 808hp puis -750hp+30%+20% = -2 113hp par tours indéfiniment, brise tout les os de votre corps et dégrade progressivement les organes interne également. Mort au bout de 3 tours. Nécessite le dé 20 faces, vous devez faire au moins 13.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle l’aura senti d’une manière ou d’une autre l’aura de Kai, même si ça ne la touche pas. Elle l’aura ressenti autant que le Shuriken qui est venu se planter dans son épaule et qui l’aura fait grimacer avant qu’elle ne l’arrache et le relance sur le loup-zombie, ping-pong bonjour ? Ce qu’elle va bien sentir aussi c’est le regard d’Eiji, c’est quoi son problème ? elle a dit que ce n’était pas elle et… Oh ! Ah… Ah ben oui. Elle la bien sentis la dose hormonale des trois-là, surtout celle de la Skeeter. Mais alors le coup de la fontaine de crème fouetter… C’était clairement le pompon sur la Garonne !

- C’est pas la mienne que tu sens.

Un peu tendancieuse ta phrase Zoé non ? Et tout ça dans le plus grand des calmes et en levant les yeux au ciel avant de suivre la trajectoire du vol plané du loup-zombie en faisant tourner la baguette entre ses doigts. Parce qu’elle aussi elle commence à perdre patience, qu’elle saigne et donc ses frères aussi ce prenne tout ce qu’elle se prend. Et ça commence très sérieusement à la gonfler. Parce que si le chat nous a sorti son aura pas UNE mais DEUX fois, ça pue. Ça pue très fort.

- Deux dose, ben on est pas dans la merde...

Non, elle ne parle pas de la Skeeter qui va bientôt se rouler par terre, ou d’Eiji qui va nous en faire une syncope par tant de frustration. Ni même du Potter qui dans deux secondes ne va rien à avoir à envier aux chaleurs de Megan vu que son cerveau est de base rarement au bon endroit. Elle parle bien du fait que là, même elle, elle sert les fesses.

- Corpus Morsus !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 22:31
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 2010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 22:45
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Loup-Garou zombifié : 00 / 10 000 hp

Comment vous dire qu'entre Zoé et Eiji... apu le cracheur de crème fouetté. Vous me l'avez one-shot en un tours à vous deux. Vous validez un boss 5 ou 6 en fonction de ce que vous n'avez pas encore validé tout les quatre.

Plus rien ne semble vous menacer pour le moment, vous avez le choix de prendre un ou deux tours de repos pour manger et soigner vos blessures avant de repartir.

Aura de Succube ;
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 2 As
@Sutton Skeeter, 1 valet / 2 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.050/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

« Punaise ! POTTER ! »

On aurait pu l'entendre hurler bien plus fort que quand elle s'est pris le coup de griffe n'en doutons pas, sauf que trois secondes après on l'aura aussi entendu gémir en se tenant le bas du ventre parce que ça commence à faire sacrément mal en bas ! A tel point que les crampes sont limites insupportable. C'est donc sans l'ombre d'un doute qu'elle se relèvera en s'accrochant au Potter qui l'a toute barbouillée de crème fouettée ! Et elle va y restée accrochée au Potter, ou à ses muscles, en continuant de croiser les jambes frénétiquement comme si ça la démangeait ou bien en se tenant toujours le ventre par instant. Et oui, ça passera avant l'hallucination totale de ce qui vient de se passer et du fait que cette chose soit...

« C'est mort... Mort ? Ce coup-ci ? »

Non parce qu'entre deux, elle n'est pas très très sûre de pouvoir supporter un inféri ou un zombie tout de suite, ne faut pas déconner de trop non plus.

« On pourrait pas...-halètement de buffle-... Sortir de cette pièce et... se reposer ? Une douche, j'ai besoin d'une douche... glacée... »

Et tout ça en gémissant à moitié parce que ça fait mal mais que ça va faire du bien en même temps. Enfin, c'est très étrange... Bizarre ? Bref... Elle n'a pas l'habitude, d'ordinaire elle trouve généralement quelqu'un pour la gratter au bon endroit ! Quand à sa plaie... Non mais il fait trop chaud là, rien à fiche si la robe ne tient plus en place sur sa poitrine, de toute façon, il y a de la crème dessus ! Et on va éviter que l'Hydre veuille venir la sniffer maintenant, la vision serait dérangeante...


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:43

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

QUOI POTTER ?! Pardon, il a bugué la. Avec toujours les bras autour de la petite blonde quand il aura vu les attaques successives du ninja -ah ouai- et de Zoé -AH OUAI- non mais ils ne plaisantent pas eux en fait ? Mort ?

- Atomisé.

C’est la seule chose qu’il va dire en regardant successivement le ninja et la succube. Puis il va sentir la petite blonde qui bouge et qui remue et… Et son cerveau a lui qui n’est plus vraiment au bon endroit. Uh ? Douche ?

- Ta besoin d’aide ?

Sous la douche et en pointant de l’index le sein dénudé quand il aura reculé de quelques centimètres, qu’elle est bonne cette excuse ! Surtout qu’ici tout le monde sait que t’a rien d’un médicomage !

- Elle a raison, on a besoin d’une pause. Pour… heu… Elle est bléssée.

James… Bon au moins, cette fois, il ne le fait pas pour son estomac ? En revanche il va gentiment attendre que le ninja et l’as de cœur décide d’où on se pose. Et il va gentiment et avec toute sa générosité aider la petite blonde à ne pas marché en allant mettre un bras sous ses genoux et l’autre dans son dos. Elle est légère, aussi légère que ça sœur, donc en soit c’est facile pour lui. Et puis… ça va encore PLUS appuyer leurs arguments, non ? Elle est blessée…
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 16:58

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ L'atomisation -comme dirait le Potter- de la créature aura à peine fait sourciller Eiji qui n'a pas l'air de prêter plus d'attention que ça au cadavre qui se trouve plus loin. Un coup d'oeil tout au plus pour s'assurer de sa mort effective tout en essuyant sa lame sur ses vêtements avant de la ranger. Et il ne va rien regarder d'autre. RIEN ! Surtout pas la toge de Sutton ou quoi que ce soit dans le style. Parce que tout ninja qu'il est, même pour lui, les sensations commencent à être passablement compliquées à supporter. Mais vu que Kassie n'est pas là, on va le laisser souffler et faire son huître.
Il adressera cependant un rapide coup d'oeil à la succube en entendant Sutton et James parler d'une douche. Avant de soupirer largement et de manière tout à fait audible quand il ira jusqu'à fermer les yeux quelques secondes avant de faire quelques pas vers eux, glissant une main dans la pochette sous ses vêtements pour aller en tirer une essence de dictame qu'il laissera tomber sur le ventre de la demoiselle.

« Soignez-vous... » En tournant son regard vers Zoé. « Je vais chercher une sortie. » En soupirant toujours et à enjambées un peu plus grandes que d'habitude. C'est qu'ils ne sont pas à l'article de la mort non plus selon lui, surtout que dans quelques secondes ils vont bien pouvoir sentir le tremblement né du sort d'un certain As de Pique. Alors vraiment, on se soigne et on mange et on y va. Et... Non bon par contre pour le montage de tente et la douche, va falloir revenir le voir plus tard... Parce que là... Il va chercher la sortie. s.o.r.t.i.e. Oui, y'a bien une ou deux profondes inspirations en s'appuyant potentiellement sur une étagère posée par là. Il est humain après tout.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 18:12

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 750/6 300 (saignement -100hp par tours)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : geleice ange
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Zoé fière d’elle, parce que si personne ne le souligne, elle le fera, rangera sa baguette avec un air satisfait sur le visage. Le tout pour voir -et sentir- l’état des trois autres. Et là… Là on peu bien voir tout son amour pour semer un peu de chao… « foutre la merde » comme dirais l’autre poindre dans le fond de son regard, dans l’angle de son rictus quand elle observe le Potter, la Skeeter et… et le ninja. Vraiment, un petit coup et y’aura matière a s’amuser.

La condensation, dans ce genre d’endroit, c’est magique. Ça ne manque pas de petite goutte d’eau à attraper du bout des doigts. A titiller du bout de la baguette aussi. Et pendant qu’Eiji ce renfrogne et file une potion à la Skeeter, Zoé va être généreuse et les rejoindre pour attraper la fiole et faire sauter le bouchon.

- Un petit coup de main ? Vous avez l’air… distrait ? Déconcentré. - Et le plus innocemment du monde. – Tu trouves pas Eiji ? Regarde-moi cette pauvre Sutton, il va falloir trouver de quoi la couvrir.

Et ce en commençant à appliquer d’elle-même la lotion sur la petite blonde, tournant son regard d’Eiji a James pour venir planter ses iris dans les siennes, penchant légèrement la tête de côté.

- Tu voulais peut-être le faire ?

Elle va donc laisser son index trainé encore un peu, sourire un peu plus et laisser le flacon reposer sur la peau de la demoiselle en déversant allègrement son contenue pour… Attraper une goutte du bout des doigts. Il sera informulé le sortilège qui formera un pic de glace. Elle sera silencieuse en s’approchant dans le dos du ninja.

- Tu trouves des choses intéressante ?

Oui, elle l’aura, le culot de venir faire rouler le glaçon contre la peau du jeune homme, et ça l’amuse visiblement beaucoup quand elle le laisse rouler sur sa peau ou ses vêtements.

- Je te trouvais fiévreux aussi. De rien.

L’as ne mangera pas tout de suite, elle aura assez de potion sur le bout des doigts pour la passer sur la plaie qu’elle a dans l’épaule. Ça ne lui redonnera peut-être pas son énergie, mais au moins, ça pourra peut-être arrêter le saignement. Et puis, on le sait, ce qui l'amuse elle, c'est de faire péter les plomb à la bouffe avant de la déguster.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 18:32
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Quoi vous dire... Nouveau tir de dés -mais ça c'est pour tout le monde- et peut-être même deux, en fonction de ce que va nous faire @A. Yi-Min Seong.

En ce qui concerne vos fouilles voici vos choix, par contre c'est soit on se repose soit on fouille !

- Un établi en bois avec des tiroirs,
OU
- Un coffre verrouillé sous une pile de parchemins,
OU
- Un rideau de lierre mort,
OU
- Une cage en fer forgé recouverte d'un draps sale,
OU
- Un autel secondaire dissimulé dans l'ombre,
OU
- Un grimoire ancien ouvert sur un autel secondaire,
OU
- Une vielle carpette usée au sol,
OU
-  Un miroir ancien ornant un coin sombre de la pièce,
OU
- Une armoire en bois vermoulu,
OU
- Une tablette de pierre ornée de runes mystiques.

Aura de Succube ;
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 2 As
@Sutton Skeeter, 2 valet / 2 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 20:39

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Fouiller ? Se reposer ? Non mais le MJ peut bien dire ce qu'il veut là, Sutton n'a absolument plus aucun contrôle sur son propre corps et encore moins sur son cerveau. Sa respiration à foutue le camp depuis longtemps, elle doit être aussi rouge qu'une écrevisse qui a pris le soleil et sa chaleur corporelle serait bien capable de faire péter un thermomètre au mercure moldu. Et ça ne va pas s'arranger quand le ninja va s'approcher d'elle et lui déposer une potion sur le ventre. Parce qu'il est tout de même canon le ninja, n'en témoigne les mains qui commencent à se balader largement sur les épaules de James -oui visiblement James, Ninja, tout le monde dans tous les sens ça passe bien aussi dans les visions de son cerveau-. Mais alors l'arrivée de Zoé dans son champs de vision... Pardon mais ça va finir de lui faire perdre des neurones. La joueuse n'était pourtant pas bien certaine que son personnage puisse avoir ce genre de préférence également mais vu le mordillement qu'elle impose à sa lèvre inférieure alors que l'As de Coeur ne l'a même pas encore touchée...

Elle a l'air comme suspendue à tout ces visages, un regard presque suppliant qui va de l'un à l'autre quand Zoé commence à passer quelques gouttes de potion sur ses plaies. Et si l'odeur de l'essence de Dictame pourrait lui faire froncer le nez, elle va plutôt en perdre ce qui lui reste de respiration quand elle va enfouir sa tête contre le torse de James, la sensation des doigts de la jeune femme sur sa poitrine la faisant frissonner encore et toujours plus. Alors fatalement, quand elle s'arrête, Sutton en aurait presque un gémissement de frustration, ou bien n'est-ce que le son de l'envie qui se glisse entre ses lèvres quand elle va chercher un peu plus que les contours du t-shirt pour s'y accrocher un peu plus. Pressant ce qu'elle peut de son corps contre le joueur de quidditch et ancien capitaine de Gryffondor afin de pouvoir aller capturer ses lèvres avec les siennes. De laisser un peu de cette fièvre s'échapper par tous les pores de sa peau jusqu'à réussir -et finir- par encadrer la taille du jeune homme entre ses cuisses.

Et là, on ne sait plus trop bien si les gestes sont ordonnés ou désordonnés tant ils sont emplis d'une certaine forme d'impatience et d'avidité qui se marque sur les courbures que prennent ses hanches ou les mouvements graciles de son bassin. Fouiller donc ? Oui... Plus tard. Elle n'y est plus là ! Mais quelqu'un aura peut-être à cœur de la ramener sur terre un jour.


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 20:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

On peut bien se dire que le cerveau de James est actuellement en train de rejoindre celui de Sutton dans à peu près toutes ses idées, que ce soit avec le ninja, avec la succube… Et alors quand elle va encadrer sa taille de ses jambes ? Il va probablement devoir attendre un peu plus que cinq minute l’ancien champion de Durmstrang. Parce que la joueuse a beau chercher son personnage, il va rapidement se perdre quelque part entre les formes de la jeune femme et ses cuisses. D’ailleurs à voir comment le souffle c’est raccourci quand il a glissé une main dans ses cheveux, et l’autre sous ses fesses pour bien la maintenir, c’est pour l’emporter juste un peu plus loin, contre une surface quelconque pour aider ce qui doit se faire à ce faire. Qu’on soit clair, il n’a plus aucune mesure de là où il se trouve, du fait que ce soit potentiellement inapproprié, pas le lieu et pas le moment. Là, c’est un animal : primitif au possible et répondant à un besoin qui commence très sérieusement à lui faire mal. La toge rendant service à sa manière, puisqu’avec la demoiselle ainsi vêtue il n’a plus qu’à baisser un peu son pantalon pour les soulager tout les deux. Et autant dire qu’il ne va pas s’en priver.

Ça va à côté ? ça ne devait pas être au programme le porno en live. Enfin, pas pour Eiji du moins. Zoé elle a l’habitude. Puis elle joue avec un glaçon. On ne dira juste pas si c’est celui dans ses doigts ou celui devant elle.
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 21:37

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Ils ne vont vraiment rien lui épargner dans ce groupe là, n'est-ce pas ? Que ce soit Sutton, ses yeux suppliants, sa poitrine dénudée -oui, on t'as vu y jeter un oeil- et son coup de chaleur. Ou bien James qui répond un peu trop bien au-dites chaleurs... Ou encore Zoé, ses petits regards, ses petites insinuations ou son putain de glaçon qu'il va bien sentir passer. Il essaye pourtant très fort de se contrôler là, mais visiblement c'est tout son groupe qui se ligue contre lui ! Et quand il va sentir le glaçon contre sa peau avant de le sentir descendre le long de ses vêtements... Il serait bien capable de nous péter un boulon. Mais peut-être pas le bon le connaissant. Alors pour préserver un peu de cette entente tacite entre le clan et les succubes, il va délicatement arrêter le geste de Zoé d'une main avant d'attraper le petit pic de glace de l'autre. Et bien le serrer dans le creux de sa main libre le temps qu'il relâche l'As de Coeur et... Bug totalement sur ce qu'il est en train de voir... Ou sur ce qu'il est en train d'entendre parce que la joueuse va mettre une étagère entre lui et le duo James-Sutton histoire de nous préserver son côté traditionnel.

Et encore une fois, on va voir son regard glisser sur Zoé avant qu'il ne soupire, fasse claquer sa langue contre son palais -punaise il n'a jamais fait autant de bruit- et serre ce putain de glaçon dans sa main. Dans dix minutes, il risque d'utiliser la même technique qu'Emily pour se contrôler mais, pour l'instant, il a un objectif et son humeur risque de se dégrader si il ne le trouve pas. On va donc gentiment en revenir à la recherche d'une sortie quelconque. Ou plutôt par une espèce de fouille de cette pièce afin de trouver une sortie et si il doit assommer James pour récupérer Sutton une fois l’échappatoire trouvée... Il le fera qu'on se le dise. Il ne sera donc pas étonnant de le voir serrer les dents tout en observant certains objets de la pièce même si il va largement passé à côté de la moitié d'entre-eux pour, plutôt, aller soulever le rideau de lierre posée contre un mur de pierre (?).




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 22:07

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 750/6 300 (saignement -100hp par tours)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Le sourire qu’elle va avoir là, en sentant la main d’Eiji arrêter la sienne pour attraper le petit glaçon, il en dit long sur le fait qu’elle s’amuse. Mais si le chat arrête de sourire quand il s’énerve, on n’aura peut-être pas encore compris que quand Artémissia commence à avoir quelques envies de jeux sadique, ou de foutre la merde au possible, c’est qu’elle aussi commence à être bien gonflée comme il faut. On va poser ça par là. Et faire la conversation pour couvrir les bruits de « flop flop » et de ce qui doit remuer au rythme des ébats de James et Sutton, surtout que si on se rappelle bien ; Sutton avait dit qu’elle était loin d’être silencieuse. Préservons le « traditionalisme » du ninja.

- Tu sais, je vais avoir besoin de manger a un moment.

En commençant a fouiller elle aussi ou a observer les fesses d’Eiji qui doit lui tourner le dos et dévié ailleurs.

- Mais j’ai comme l’impression que nos auras sont hors de contrôle ici. Si je lâche la mienne, tu crois qu’on pourra ouvrir un zoo de bonobo ?

En soulevant un truc, ou un autre. Avant de reporter son regard vers un vieux tapis plein de poussière et de mauvais goût.

- Il risqué de te falloir un peu plus qu’un glaçon. Une poupée gonfflable ? ça ne doit pas être facile d’attendre Kassie. Ah moins que… Toi et ta cousine… ?

Je vous assure que pour elle c’est la conversation la plus normale du monde, ou du moins, elle en donne l’impression quand elle se penche allègrement en avant, les fesses bien en arrière-façon pin-up pour soulever le tas de tissus avec l’extrémité de sa baguette.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 22:13
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Quoi vous dire... Nouveau tir de dés -mais ça c'est pour tout le monde- et peut-être même deux, en fonction de ce que va nous faire @A. Yi-Min Seong.

@Eiji N. K. Masaaki ; le rideau de lierre mort révèle un passage secret derrière l'autel sombre.
@Zoé A. De Mieville ; cache une plaque de pression qui s'activera quand tu le soulèvera, déclanchant un piège : un lance flamme qui va venir vous chatouiller Eiji et toi, mais vous pouvez toujours tenter une esquive physique (échec/réussite) ou magique (au moins 13 au dés avec un bonus de +1 au dés tous les 2 points en dextérité).

En ce qui concerne vos fouilles voici vos choix, par contre c'est soit on se repose soit on fouille !

- Un établi en bois avec des tiroirs,
OU
- Un coffre verrouillé sous une pile de parchemins,
OU
- Une cage en fer forgé recouverte d'un draps sale,
OU
- Un autel secondaire dissimulé dans l'ombre,
OU
- Un grimoire ancien ouvert sur un autel secondaire,
OU
-  Un miroir ancien ornant un coin sombre de la pièce,
OU
- Une armoire en bois vermoulu,
OU
- Une tablette de pierre ornée de runes mystiques.

Aura de Succube ;
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 2 As
@Sutton Skeeter, 2 valet / 2 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Jeu 28 Mar - 21:36

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Silencieuse et Sutton dans la même phrase, ça sonne tout de même vachement étrange. Mais on pourra toujours demander à James ce qu'il en pense à moins qu'il ne développe, tout d'un coup, quelques troubles de l'audition. Parce qu'effectivement, Sutton est loin d'être discrète, surtout qu'elle n'en peut plus sa race et qu'elle en redemande en faisant bien plus que de gémir cela dit en passant. Si, si ; entre deux soupirs de jouissance, elle en aura sûrement demander « plus » ou « encore » avant que son langage se perde dans quelques territoires qu'une journaliste ne prononcera pas en publique. Mais c'est que c'est bon, vous comprenez ? Sûrement plus que tout ce qu'elle a connu jusque ici. Ou bien c'est simplement décuplé par les divers coups d'auras qu'elle s'est prit dans les dents et qui continue de lui faire tourner la tête.
Parce qu'autant dire que le Potter là, il l'aura fait jouir, comme jamais elle n'a joui et pas qu'une fois pour être tout à fait honnête, même elle veut bien le reconnaître. Enfin... En même temps et sans vouloir réduire ses capacités... Elle est tellement sensible qu'un coup de vent bien placé aurait pu suffire à lui faire atteindre le septième ciel !

Et si Eiji et Zoé sont en pleine fouille et que ça va royalement lui passer au-dessus de la tête pendant de bonnes minutes encore, on pourra tout de même dire que James a bien pu fouiller la pièce aussi... Ou quelque chose dans ce goût là -oui, elle devient visiblement sale quand elle n'en peut plus sa race ou fortement compromise dans sa façon de penser. Quoi qu'il en soit, si la toge résiste aux divers frottements, James risque fortement de voir son t-shirt se détendre un peu trop aux entournures vu comment elle l'aura maltraité durant cette crise. Une crise rondement menée qui la laissera certainement à bout de souffle et légèrement hagard pendant quelques instants encore. Parce qu'à toute énergie dépensée, il faut en trouver une nouvelle pour se ressourcer. Et si on lui dit un jour qu'elle a fait ça en publique, ce qui n'est pas correcte, elle pourrait bien répondre par un sourire que elle, au moins, elle a profité ! Voilà... Non mais on va la laisser se remettre avec ses membres tremblants hein, de toute façon, c'est pas elle qui pourrait sauver le cul de Zoé et puis... Elle s'en rendra sûrement compte après, n'est-ce pas ?  


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Jeu 28 Mar - 21:52

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

James -sauf en de rare occasion- ne ce conjugue pas vraiment avec « douceur ». Sans être brutal, il y va généralement comme ça lui plait, donc bien franco. Mais pour cette fois, on pourra carrément le qualifier de bestial vu comment il aura pu refaire les parois de la jeune femme a sa sauce… Et sans mauvais jeux de mots ? Pardon, c’est la joueuse d’en face qui a choisi les couleurs de notre petit récit. Et si, effectivement, Sutton aurait bien pu le rendre sourd, c’était sans compter sur le souffle saccadé et même raccourcit du jeune homme qui en aura fait trembler quelques meubles et tomber quelques objets. Donc la fouille, on repassera. Ou alors, comme ça aura été dit en face, elle n’a simplement pas la même définition que celle qu’aurons Eiji et Zoé de leurs côtés.

Ne doutons pas que si Sutton à pris son pied, James ne se sera pas privé non plus. Et en la tournant et retournant à sa guise pour bien faire monter la mayonnaise et pas qu’une fois. Parce que l’aura, elle les aura bien eus ! C’est donc à bout de souffle, un large sourire sur le visage et le regard légèrement pétillant qu’on retrouvera notre athlète qui tiens toujours Sutton entre ses bras, pantelante comme elle est, l’ancien Gryffondor n’est tout de même pas un goujat. Il aura même eu quelques prolongations de douceur en allant chercher ses lèvres. Et ce, même si ce n’est pas dans les habitudes de la demoiselle. Mais pour cette fois, elle fera exception n’est-ce pas. Quelques minutes s’étirerons, de quoi laisser le ninja et la succube gérer leurs situations pendant que ses deux-là, visiblement, on rejoint un autre monde.

Et si on lui dit qu’il l’a fait en public, il vous sourira gentiment -et en coin- en vous répondant que ce n’est pas comme si c’était la première fois. Même si pour celle-là, la discrétion n’aura clairement pas été la priorité de ce duo. En plus, pour une fois qu’on ne lui fait pas faire hors champs avec quelques sous-entendus en trois ligne… voilà !

Après ses quelques instants, et non sans continuer de soutenir la jeune femme, il ira glisser une main dans son sac pour en sortir ce qui doit être une veste ou un sweet-shirt. A croire qu’il n’est pas si mauvais le bougre, puisque ça n’aura rien à voir avec l’état actuel de ses propres vêtements et tout à voir avec la poitrine dénudée de la demoiselle et sa toge à moitié déglingué. Par le loup-zombie, certes, mais peu être aussi par la manière qu’il avait eu de l’agripper pendant leurs ébats. Et soyons clair, quand il ouvrira la bouche pour une fois, ça sera après que le dernier frisson aura terminé de parcourirs leurs peaux et que leurs souffles ce soit fait plus régulier.

- C’est pas a ton goût, mais je suis sur que tu trouvera bien un moyen de le porté.

Et ce, en lui passant autour des épaules quand il détache au moins son tronc pour aller, une fois n’est pas coutume, ce rincé l’œil en déviant sur la poitrine de la demoiselle. Ce qu’il ne dira pas à voix haute cependant, c’est la question qu’il se pose. Il ne faudrait pas froisser Sutton juste après un coït, ça ne serait pas sympa.
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Jeu 28 Mar - 23:35

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Partis temporus | Sortilèges et enchantements ; Crée un passage protecteur provisoire au milieu des flammes, de l'eau, etc.
→ protège des sorts élémentaire pendant 2 tour de jeu, nécessite le dé 20 faces.
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Vous voyez ces petits personnages de manga dont la veine au coin de la tempe commence à grossir et à palpiter quand ils sont légèrement incommodés ? Et bien c'est limite cette veine qui est en train de naître sur le visage d'Eiji à mesure que Sutton et James se lâchent pendant que Zoé continue de parler. Non mais vraiment... Les occidentaux. Et ça y va de bon cœur là-bas en plus ! Non mais... Aucune gène, aucune retenue et... Tu l'as pas fait derrière le bateau de Durmstrang avec Zoé d'ailleurs ? Monsieur mauvaise foi ! Mais on ne va pas le refaire tout de suite n'est-ce pas ? Et puis, il n'est pas en plein milieu du tournoi des trois sorciers là mais dans le temple de Chronos, ou Zeus -peu importe comment on l'appel- et il aimerait autant éviter quelques mauvaises surprises. C'est sûrement pour ça que la demoiselle pourra continuer de brasser de l'air avec ses lèvres pulpeuse pendant qu'il serre son glaçon en soulevant le lierre.
Glaçon qui va bien vite rejoindre le sol quand il entendra le mécanisme s'enclencher. Et ce ne sera clairement pas l'afflux d'aura qui le fera filer en direction de la jeune femme pour passer une main autour de sa taille et essayer de la placer derrière lui. Non, c'est un réflexe -oui bon, aidé par l'aura!- qui s'est traduit par une action rapide et qu'on espère efficace.

Parce que tout ennemis qu'ils sont en temps normal et tout ennemis qu'ils redeviendrons un jour, ils sont alliés pour l'instant. Pire que ça, pour avoir vu tout un Q-Ulte périr en même temps que Chronos ou subir les blessures de Chronos... Bon, en somme, il sait comment ça fonctionne et il y en a trois autres qu'il n'a pas en visuel. Alors autant dire que ça aura penché dans la balance quand sa main libre aura saisie sa baguette pour la pointer vers les flammes, l'autre toujours posée sur la taille de la jeune femme. Et pour une fois, le sort ne sera pas silencieux que ça même si prononcé dans une langue que les gens d'ici ne comprennent pas.

« Partis Temporus. »




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Jeu 28 Mar - 23:35
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Ven 29 Mar - 0:27

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 750/6 300 (saignement -100hp par tours)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ouh ce n’est pas passée loin. Ouh ça nous l’a énervée encore plus. Parce que ça sent le roussit et qu’elle n’est pas prête à perdre plus de membre de sa famille. Et certainement pas ses frères. Elle n’aurait pas eu la rapidité, les réflexes du ninja. Et n’aurais peut-être pas pu s’en sortir indemne. Elle ne s’attendais pas non plus à ce qu’il lui sauve les miches avec autant d’efficacité. C’est d’ailleurs ce que doit retranscrire son regard, présentement, quand ses iris son tourné vers lui. Et s’il réussit efficacement à éloigner les flammes de l’enfer de la précieuse peau de notre as de cœur, elle va se plaquer contre lui pour passer ses bras autour de la taille du ninja et bander son arc, visant directement le mécanisme du piège en profitant aussi de toute cet afflux d’hormone comme un Potter -Lily ou James- devant un buffet a volonté de pancakes. Et c’est notre très cher dé qui va décider de la réussite de la flèche de Zoé ou de son passage sous flamme. On verra bien. Dans tous les cas, c’est trop près et du coup ça l’amuse beaucoup la succube. Qui pense à dire merci, mais le fera le poste suivant. C’est-à-dire, quand Sutton pourra avoir les yeux sur eux. Bisou cœur ?


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Ven 29 Mar - 0:27
Le membre 'Kassie H. G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Ven 29 Mar - 0:36
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Quoi vous dire... Nouveau tir de dés, @A. Yi-Min Seong mange !

@Eiji N. K. Masaaki & @Zoé A. De Mieville  vous esquivez complètement le piège.

- Un coffre verrouillé sous une pile de parchemins, cassé par James et Sutton.

En ce qui concerne vos fouilles voici vos choix, par contre c'est soit on se repose soit on fouille !

- Un établi en bois avec des tiroirs,
OU
- Une cage en fer forgé recouverte d'un draps sale,
OU
- Un autel secondaire dissimulé dans l'ombre,
OU
- Un grimoire ancien ouvert sur un autel secondaire,
OU
-  Un miroir ancien ornant un coin sombre de la pièce,
OU
- Une armoire en bois vermoulu,
OU
- Une tablette de pierre ornée de runes mystiques.

Aura de Succube ;
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 1 valet / 2 As
@Sutton Skeeter, 1 valet / 1 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Ven 29 Mar - 19:16

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921
Fouiller un établi en bois avec des tiroirs,

Si ils n'avaient pas été dans un musée des horreurs -ce qu'elle a partiellement oublié pendant de longues minutes-, elle serait bien restée là Sutton. Plaquée contre un mur, une étagère ou une armoire avec James au creux de ses reins. Et pour cause, si ça va beaucoup mieux que l'instant d'avant, elle a toujours des bouffées de chaleurs qui donne toujours un bel effet rosi à ses joues. Et on ne parlera pas du souffle qui, si il s'est calmé l'espace de quelques minutes, reprendra bien sa petite course de ses poumons à ses lèvres. Et tout ça, c'est sans compter sur son palpitant qui fait des looping chaque fois qu'elle pose un œil sur le Potter. Alors raisonnablement, elle savait qu'il était plutôt doué mais là... On s'y remet ? Non pardon. Visiblement James aura eu une autre idée en lui tendant un vêtement qui lui aura bien fait faire la moue. Parce que, effectivement, ce n'est pas du tout son style ni dans ses goûts. D'ailleurs, en temps normal, elle aurait plutôt pris ça pour une serpillière. Même si elle n'en a jamais touché une de sa vie et que ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Mais passons, laissons là analyser cette chose pendant qu'il la pose sur ses épaules et qu'elle va venir soulever ses cheveux pour que ce qui lui reste de boucles blondes ne soient pas totalement aplaties -oui laissons la croire qu'elle ressemble encore à quelque chose-.
Bon par contre, après tout ça et surtout après le baisé -tant que c'est pas elle qui le fait en premier c'est comme boire un verre de vin de toute façon- elle va gentiment poser sa main sur le torse de James, ou sur son bras, pour avoir un peu plus de place afin d'ajuster le vêtement et de faire en sorte qu'elle ressemble à quelque chose là-dedans. C'est que vu la différence de taille entre elle et James... Ça pourrait se poser là.

Bien ! Et maintenant que c'est fait et que l'air de connasse peut gentiment revenir parce que, punaise, ils en mettent du temps à nous trouver une sortie les deux autres là, elle va pouvoir laisser ses yeux traîner sur les tas d'immondices. Non mais vraiment, c'est quoi ce délire là ? -Oui, maintenant qu'elle va pouvoir penser pendant une demi-seconde on va dire qu'elle se rend pleinement compte et qu'elle n'est pas loin de vomir-. Bon, la cadavres elle les as bien, elle va donc bien les contourner sans les regarder tout en remettant ses mèches de cheveux derrière ses oreilles comme pour mieux voir où elle met les pieds. Et ensuite donc, ensuite début de la fouille pour la jeune femme qui ne veut clairement rien toucher et qui regrette, d'un coup, de ne pas avoir de chaussures à ses pieds ! D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'elle est en train d'hyperventiler dans sa tête. Parce que vous avez vus ce qu'elle touche avec ses orteils ? Non mais c'est pas possible vraiment ! Et voilà maintenant que c'est un truc à moitié gluant qu'elle sent contre sa toge et qui va lui faire faire un bond d'une bonne dizaine de centimètres. Le tout avec un cri de souris qui tient un mégaphone dans ses pattes avant !

On la verra donc s'accrocher au bras de James et limite lui ressauter dans les bras avant qu'elle se rende compte qu'il ne s'agit que de l'Hydre de tout à l'heure. Qui est toujours là et qu'elle va regarder sans trop comprendre. Ben... C'est encore là ? Non mais elle comprend pas pourquoi c'est encore là, même si elle va se pencher pour aller la prendre dans ses bras avant de regretter son geste. Parce que le bébé va se mettre à lui lécher la tronche ce qui va lui donner envie de reculer en la tenant à bout de bras et comme la maladresse arrive parfois à être de famille -et qu'elle n'a pas de talons aiguilles- on va pouvoir la voir commencer à tomber en arrière avant qu'elle ne se rattrape, de justesse, à un établi posé par là. Plutôt bienvenu le truc, n'est-ce pas ? D'ailleurs, dans la manœuvre, elle aura peut-être plutôt posé sa main sur un des tiroirs qui aura bougé sous le choc et aura bien vite attirer son œil et attiser son envie de l'ouvrir pour fouiller. On sait ja...

Gne ? Pourquoi il refait très chaud là, d'un coup ? Non mais pardon, elle pensait que ça allait durer plus longtemps que ça en réalité et c'est limite si elle ne va pas avoir envie de se mettre à râler avant de regarder en direction de Zoé et du Ninja. Punaise... Mais laissez là tranquille avec toutes ces auras, elle ne va clairement plus jamais marcher droit si ça continue comme ça !


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Ven 29 Mar - 20:38

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Une tablette de pierre ornée de runes mystiques.

Il a été sympa James, avec Sutton, enfin du moins c’est ce qu’il pense. Et il a passé un sacré bon moment avec elle, même si ce n’était pas la première fois. Il pense qu’elle n’est pas si mal que ça quand elle n’a pas sa plume à papotte et qu’elle ne pompe pas trop la langue de vipère de sa mère. Y’a peut-être quelque chose a gratter en surface du coup ? Encore quelque question interne qu’il ne formulera pas à voix haute, et qui reste assez rustre au niveau de lui qui a tout de même quelques préjugés sur la journaliste qui tiens un peu trop de sa mère. Les vêtements remis en place, il aura commencé à regarder un peu autour de lui. Non sans dissimuler un dégoût certain pour les lieux.

Il aura bien été attiré, du regard, par une épaisse tablette de pierre marqué de rune, qu’il voudrait bien aller lire les mains dans les poches, mais entre temps y’a la petite blonde qui nous a refait un bon en arrière. Et là, on a bien l’image vu la différence de hauteur, de l’humain qui suis des yeux le chat qui lui tourne autour des jambes en essayant de pas lui marcher sur la queue.

- ça va aller ?

A, c’était juste pour la créature qu’elle se trimballe depuis hier. Non mais il n’a pas d’avis sur la question. A part se demander pourquoi on fait confiance a une telle créature quand on voit ce qui leurs tombe sur la tronche dès qu’ils s’approchent de ses lieux antique. Mais ça non plus, il ne va pas le dire. Il va juste sourire, en coin, et les mains dans les poches faire ce qu’il voulait faire : aller voir la tablette de rune. Et sa curiosité étant ce qu’elle est, il va la prendre entre ses mains pour essayer de la déchiffré de plus près. On va donc voir quelque chose de rare : James qui réfléchit. Ce qui n’arrive pas souvent sans la bonne influence de Noah, de ce qu’on aura aussi pu observer depuis qu’ils ont été séparé.
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 31 Mar - 21:34

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ On ne saurait douter des capacités des deux anciens champions de Durmstrang et Beauxbâtons. Après tout, ils n'ont pas été choisis pour leurs beaux yeux. Même si on serait en droit de douter concernant la demoiselle et ses capacités. Comme celle de séduire un éruptif, peut-être. Mais la digression sur le passé qu'ils ont en commun va s'arrêter là une fois que les flammes de cet enfer seront écartées de leurs peaux respectives. La sienne, n'en doutons pas et surtout celle de Zoé qui pourrait bien faire cramer tout le reste des mages du Q-Ulte présents dans ce temps -et plus si affinités mais il s'en tamponne de ceux qui sont loin et ne représentent pas un danger immédiat pour les relations de Kassie-.
En temps normal pourtant, on pourrait noter que le ninja aurait mis plus que le temps actuel pour s'éloigner de la jeune femme. A la fois parce qu'il n'aime pas particulièrement lui tourner le dos. Aussi parce que la dernière fois qu'il a été aussi proche d'elle c'était dans un labyrinthe dont les souvenirs remontent lentement mais sûrement... Mais aussi, et surtout, parce que ça devient trop compliqué pour lui de ne pas avoir de pensées et envies perverses. Comme celle de se retourner pour prendre possession de son corps... Chose qu'il ne ferait plus sans hormones d'éruptif comme les gamins d'ici les nomment. En revanche, c'est très près de son esprit pour le moment et ça se retranscrit dans la tension de ses muscles et dans le fait qu'il met un temps infini à baisser sa baguette. Tout comme il y va bien trop doucement quand il remonte ses mains pour commencer -c'était l'idée de base- à se détacher de la demoiselle. Ou à aider la demoiselle à se détacher de lui ? C'est que sans contact physique, il peut encore faire abstraction mais là, il sent un peu trop bien ses formes contre lui et ça reste un homme...

On va donc voir naître une bulle de temps qui semble comme arrêté, jusqu'à ce qu'il percute que les bruits de coïts plus loin se sont arrêtés et qu'il commence à tourner la tête dans la direction où étaient les deux autres juste avant... On dirait un espèce de regard noir sur le côté, ou une veine tentative pour resté connecter avec la terre. Chose pas facile à faire quand on voit que sa respiration commence à s'accélérer et que la méditation semble être hors de sa portée. Il essaye vraiment pourtant, mais les salves d'aura semblent se liguer contre lui ou bien sa résistance n'est plus aussi bonne qu'elle l'était avant -la faute à une abstinence trop longue peut-être? C'est que sans Kassie...-

« Est-ce que tu peux arrêter ça ? »

Les pensées là. Ou ses envies qui remontent du creux de ses reins à la pointe de ses cheveux. Parce qu'il ne peut vraiment plus penser correctement là. Et vu qu'il n'imagine pas que Sutton puisse absorber quoi que ce soit, il va le dire en baissant la tête et très certainement les épaules et dans un bulgare que seule la succube est apte à comprendre dans cette pièce. Parce que vraiment, il faut sortir d'ici et par ce passage dans le mur si possible.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: