Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 21:50
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat. Vous n'avez... pas bouger. Et d'ailleurs, vous êtes les seuls. Par contre on remarquera que Je-Ha a changer de carrure visiblement -coucou Yi-Min- de même que Liam va bientôt ce demander si la louve est une louve ou un koala (?). Pardon pour les cerveau commun, mais c'est bien plus drôle que de mettre les paires à l'inverse ! D'ailleurs, on vous demandera pas ce que vous faîtes tous dans le bain ? C'est que dans pas longtemps vous allez avoir la peau toute friper  Ou bien vous faire aspirer par ce syphon qui est en train de ce former au centre du bain et va sûrement vous réveiller dans pas trop longtemps...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14116
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 22:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Liam il est bien là, tranquille OKLM. On pourrait dire pourtant qu’il a LARGEMENT assez dormi pour toute une vie ? Et pourtant, il semble profiter de la quiétude de l’environnement tout chaud et tout moelleux. Le chaud correspondant à l’eau, le moelleux à ce qu’il à entre les bras. Il ne se rappel pas s’être endormi avec une de ses cousines dans les bras. Ni qui que ce soit d’ailleurs. Pour autant, là, il a presque l’impression d’avoir Scratch entre les bras. C’est qui scratch me direz-vous ? C’était le Boursouf des Neige -communément appeler Yeti par les ignorants- de compagnie. Une créature qu’il a perdue il y a bien longtemps. Quoi qu’il a quand même perdu quelque poil non ? Ou alors ils se sont… AIE !

- Scratch ! J’ai dit tu ne mord pas ! Pas bien !

Et ce, avec la petite tape sur le bout du nez qui va bien et qui réveil le clapotis de l’eau… Clapotis de… Wait… What ?! ça va le faire bouger l’ancien dieu, remuer l’eau encore plus et il n’est pas nyctalope donc il ne va pas voir grand-chose. Par contre ce qu’il va bien sentir c’est qu’il n’a pas son glaive a la ceinture, si son bouclier dans le dos -il a encore sa toge au moins ?-

- ARNHILD ? MACARIA ?

Brutal le réveil ? Pardon, il a remarqué que ses cousines n’étaient pas à côté de lui. Par contre, il n’a pas encore remarqué le syphon, trop occuper a chercher ses affaires non loin des bains.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 22:45



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



« EMILY! Bordel de merde ! » Et fermes ta bouche en prime ! Parce que bon, Lily et les réveils super brusques, elle n'a définitivement pas l'habitude. Du coup c'est vrai qu'elle va vouloir faire voler un oreiller en direction de la personne qui vient de hurler. Et la joueuse adore l'idée qu'elle l'appel Noah vu qu'elle a toujours les yeux fermés. Sauf qu'à défaut d'oreiller, ce sont les cheveux de Yi-Min qu'elle va trouvé et qui va nous émettre un bon petit cri surpris à cette occasion. Avant sûrement de se frotter le sommet du crâne et de se prendre un magistrale claque de Lily qui va bien tenter de le noyer en suivant.

« TROP PRES ! » Et trop d'eau non ? Oui, manquerait plus qu'elle glisse dans la suite des événements, ce qu'elle est bien capable de faire en se remettant debout. C'est qu'il faut que ça monte au cerveau qu'elle est dans un bain là, la connexion ne s'est pas très bien faite dès le saut de ce qui n'est pas un lit...

« C'est quoi encore ce bordel ? Ems ?! EMS ! »

Quoi ? C'est Ems qui est douée pour les explications. Avec Oriana souvent donc fatalement, elle pense à elles en premier avant de...

« C'est quoi ce bruit ? »

Puis elle bouge pas un peu beaucoup l'eau là ?

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 23:16


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 6 Janvier 2025


Elle a grogné, la louve, à ce prendre une tape sur le nez. Elle en a même bu la tasse ce qui aura lancé une bonne tous des familles avant que la panique n’arrive. Parce qu’elle va se faire éclabousser par Lily, ce qui n’est pas pour la rassurer. Et à flotter sur le dos, ne pas essayer de voir si elle a pied. C’est que ça ne lui vient pas au réveil. Donc, clairement, elle a l’impression de se retrouver en pleine noyade, la louve. Et va se mettre à battre frénétiquement des pieds et des mains dans le bain.

- Lil… Lily… Lily oskour !

C’est irrationelle, une peur. Et là pour le coup, elle va vraiment avoir l’impression d’être limite en plein milieu du lac noir et devenir hystérique en remuant l’eau. Surtout que ça l’attire, on ne sait pas où. Ce qui cause un peu plus de panique.

- Lil… bouge ! ça… bouge ! Lily !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 23:35

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Maiiiis ! Non mais c'est pas très, très gentil de crier comme ça hein ! Dès le réveil en plus ! Et avec une voix tout à fait différente de celle de sa grande-soeur en plus ! Les deux voix ! Puis lui coller la tête sous l'eau, c'est pas cool non plus ! D'ailleurs on va le voir ressortir comme un ressort ! Parce que voilà quoi ! Et si il avait encore eu ses petites oreilles de chaton, elles auraient bien mimés sa désapprobation avant qu'il n'entende la louve paniquer et se mettre à battre des mains et des pieds dans tout les sens. Il va même en pencher la tête sur le côté maintenant qu'il est debout et... Et se faire repousser par Lily qui va aller chercher une main, un bras ou un pied de Megan pour la tirer vers elle de toute ses forces. Surtout n'aidez pas messieurs !

Ah pardon si, Asclépios va aller aider quand même tout en regardant Megan qui panique -il est plutôt content d'avoir pieds on ne va pas se mentir et... de pas être dans la pièce avec Eiji et Zoé...-

« Respire, tu as pieds ici. »

Il l'assure hein. Non parce qu'ils seraient deux à paniquer si ils n'avaient pas pieds... Bon par contre...

« Faut qu'on sorte de ce bassin ! »

Avant de finir aspirer ou pire, noyer par aspiration. Non mais pardon, il fait ce qu'il peut. C'est pas une douche avec des clapotis humides mais ça reste de l'eau et y'a pas sa famille pour la lui faire affronter ! Quoi ? Oui ben il va continuer de tirer avec Lily pour ramener Megan vers le bord jusqu'à pouvoir s'y accrocher. Ou s'accrocher à Arès, on s'en balance tant qu'ils sont pas aspirés par ça !
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14116
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 0:10

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle à pied ? Elle a pied… Ah ? Ah… C’est ce qui passe dans la tête de Megan quand elle va enttendre Yi-Min et essayer avec beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de précaution de se mettre debout tout en restant agripper à sa meilleure amie. Ah ben oui… Elle à pied.

[…]

Pourquoi il aiderait une abomination et deux porteuses de magie antique -dont une descendante- a survire ? Excusez-le, mais la question se pose là. Pour autant, on va bien le voir avancer dans l’eau à contre-courant (si on peu appeler ça un courant) et attraper la louve par le col, qu’elle arrête de gueuler comme une truie, pour la sortir de l’eau. Et faire suivre miss « trop près » en suivant. Et si c’est trop près, ben remet toi. Ils sont fragiles ses sorciers c’est dingue. En revanche de là à avoir doux et prévenant… Faut pas pousser mémé dans les orties. Il voudra bien consentir à attraper le succube par la ceinture pour le soulever hors de l’eau aussi avant de sauter -en appuyant le plat de ses mains sur le rebord- a son tour.

- Lumière.

Ce n’est pas une question, visiblement. Et il est vachement moins amical l’ancien dieu quand ce ne sont pas ses cousines, ou qu’ils ne sont pas en pleine orgie ! Et pendant que quelqu’un va faire de la lumière, lui aura retirer sa toge -bonjour monsieur pas du tout pudique- pour commencer à l’essorer en cherchant des yeux ses affaires jusqu’à tomber sur son sac, son glaive et son bouclier.

- Visiblement leurs affaires on disparue aussi.

- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 0:33
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat. La porte siphonner par Emily et Lily la veille semble grande ouverte. Libre a vous de l'emprunté ou bien de faire confiance au siphon ?




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 0:46



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Lumière ! Chef oui Chef ! Non mais il a vraiment cru qu'on allait lui répondre ça l'autre connard qui ressemble à Noah ? Non parce que c'est ce qui est visiblement passé dans l'esprit de Lily quand elle l'aura vu soulever Megan et se sera fait soulever à son tour. Et oui tête de lard, c'est trop près ! D'ailleurs, si elle ne lui en colle pas une, c'est uniquement parce que c'est allé trop vite et qu'elle doit s'occuper des émotions de sa meilleure amie. Le Lumos sera donc forcément venu du Valet de Coeur qui ne va rien dire mais éclairera sûrement plus Megan et Lily que le chemin de demi dieu.

« Vous allez bien ? »

Il est vraiment trop gentil quand il va regarder Megan puis Lily et pointer sa baguette vers le ventre de la femme enceinte. C'est qu'il n'oublie pas ce qu'elle s'est pris depuis quelques jours ni l'orgie dont elle n'a aucun souvenir.

« J'ai l'air d'aller mal ? »

Ah oui, l'amabilité de la jeune femme quand quelqu'un vient de la prendre à rebrousse poils ! Ben quoi ? Elle est pas handicapée non plus, elle est enceinte. Et puis c'est quoi cette sollicitude à deux balles, elles sont pas en sucre aux dernières nouvelles. Oui bon, visiblement la gentillesse et la délicatesse ça ne passe pas avec tout le monde. Et puis, elle ne va pas la refaire mais il faut qu'elle retrouve James et Je-Ha. Dans cet ordre parce que Je-Ha, comme d'habitude, il gère !

« On va sortir par là histoire de quitter cette salle pleine d'eau. »

Et c'est pas une question. Mais c'est pas non plus une suggestion. Est-ce qu'on dit maintenant à Asclepios qu'il va potentiellement en chier dans ce groupe là avec une tête brûlée mal aimable et un demi-dieu exécrable ? Non parce qu'on est pas certain qu'il le sente bien quand il va se remettre debout et glisser une main dans sa poche avant d'aller, éventuellement, récupérer ses affaires aussi et le sac de Megan peut-être. Lily se gère plutôt bien pour retrouver ses propres affaires.

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 1:05


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 6 Janvier 2025


Elle va avoir une réaction aussi viscérale que sa meilleure amie, Megan, à entendre l’autre sosie de Noah Nott. Déjà qu’elle n’est pas certaine d’apprécier vraiment la version originale… Alors la copie hein ! Elle va d’ailleurs manquer de peu de le mordre très fort quand il va la soulever. Elle n’aime pas ça, mais alors pas du tout, se faire porter. Vraiment, ça lui hérisse le poil c’est viscéral. Mais en plus par… non mais vraiment, non. Elle aurait pu ricaner à la réplique de sa meilleure amie. Mais contrairement à l’autre blond grand con, Yi-Min, elle l’aime bien. Donc elle va être quand même vachement plus douce que Lily avec lui.

- Merci Yi-Min. Et toi, ça va ? T’a rien ?

On passera en revanche sur le fait que Lily a parlé de son tempérament et celui de Liam. Mais n’aura pas préciser -par manque de connaissance – la dose de phéromone que le succube va se prendre dans les dents avec une louve en chaleur dans la troupe qui sent bien progressivement que y’a quelque chose qui cloche, mais qui ne va pas l’analyser tout de suite. On en reparlera quand elle commencera à se frotter au mur. En attendant, elle va attraper son sac, sourire à Yi-Min en passant une main amicale sur son bras et emboiter le pas de sa meilleure amie. Tout comme le fera certainement Arès, mais a la différence que, lui fera comme si c’était bel et bien son idée en prenant la tête du groupe.

- Let’s go. On a a boire dans les sac Lil’ ? J’ai la pâteuse du réveil.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 1:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



On a toujours à boire dans les sacs qu'aura sûrement répondu Lily avant de fouiller dedans et tout en avançant vers la sortie en ignorant royalement l'autre tête de lard. Bon... Quand il va lui passer devant par contre, elle va fort serrer les dents. BOUGE DE LA ! MOI D'ABORD ! Ahem...
Yi-Min quant à lui aura répondu avec un grand sourire à Megan avant de regarder sa main effleurer son bras... Ah ben oui... Forcément, à force... Sans commentaire de la part du succube qui va tout simplement emboîter le pas au reste de la troupe. Non sans laisser traîner ses yeux en direction du bassin où d'autres petits coins qu'ils auraient pus visiter.

De toute façon et au final, tant qu'il s'éloigne de cette pièce d'eau -ou il n'a pas sa famille avec lui- ça lui va plutôt bien à lui. Pas compliquer le succube même si il aimerait vraiment que son frère et sa sœur soit là. Surtout que bon, si il arrive quelque chose à la descendante pendant que c'est lui qui en a la garde...
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 9:18
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

Une fois la porte franchit, le chemin éclairé vous montrera deux voix ; une montante et une descendante. Les deux avec des escaliers de pierres abîmé par le temps et visiblement pas très fiable. Choisissez vous de monter ou de descendre ? Et prenez-vous le temps de l'observation tout de même dans cette pièce ? Si c'est le cas, vous perdrez un tour de jeu.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14116
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 10:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Fulguris Lumineux | Sortilèges et enchantements ; - Crée un éclair lumineux qui éclaire brièvement la zone.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle n’est pas contente la descendante ? ça lui fait une belle jambe ! Non vraiment, il ne va même pas remarquer ce détail. A vrai dire, il ne remarque pas vraiment les « autres ». Entre celle qui porte la menace pour ce qui reste de sa famille et une abomination de son père… Effectivement, il ne va pas être très commode Liam. Beaucoup moins charmant de ce a quoi il a pu nous habituer avec Josie, Sutton ou bien juste pendant les échanges dont seul le succube ici présent ce souviens encore. D’ailleurs en prenant la tête du groupe, il va complètement continuer de les ignorer en laissant glisser dans sa mains une fulgurite raccrocher à un cordon qu’il n’aura pas eu jusque là autour du cou, bien que ce soit normalement sa place.

- Fulguris lumineux.

Prononcera-t-il dans une langue pour laquelle personne n’a le décodeur ici et morte depuis quelques milliers d’année. Comprendre ; en grec ancien.

- Attention où vous mettez les pieds.

Il s’en care le citron sur le principe, mais ça le ferait quand même bien chier que ses nigauds déclenchent un piège en marchant au mauvais endroit ou en touchant ce qui ne devrait pas être touché. C’est que le corps d’un mortel est vachement plus fragile que celui du dieu qu’il était. Mais on ne va pas trop le lui dire, il est loin d’être acclimaté.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 10:08
Le membre 'Liam A. Notaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 1910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 21:53



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Et bien, il y a comme une petite odeur de bonne ambiance ici ! Et ce n'est pas uniquement lié aux hormones de Megan que le succube présent doit assez bien sentir. Enfin, tant qu'elle arrive à garder l'esprit clair, il n'y a pas besoin de faire une petite pause récupération du cerveau n'est-ce pas ? -oui le regard en biais là, c'est celui de Lily à son voisin de palier vu ce à quoi il pense... Gentil et innocent mes fesses oui!-
L'avantage c'est que tant que tout le monde garde ses réflexion interne pour lui -ou elle- ça devrait plutôt bien se passer non ? Même si Lily n'a clairement pas apprécié que l'autre double leur passe devant... Elle en froncerait presque le nez pour être honnête mais va se mordre la langue très fort pour le moment en passant par la porte et en levant les yeux au ciel.

« Mais pourquoi ça peut jamais être simple bordel ! »

Ben oui, une porte, un chemin -qui tourne pas en rond c'est mieux- et pas de moyen d'aller dans l'autre sens ! Non mais franchement. Elle le trouve comment son frère là ? Et ses autres copines ? Et son petit-ami et SON FRERE bordel de merde ! Bon, par contre, on mentirais si on disait qu'elle ne va pas faire attention à là où elle met les pieds, c'est pas son premier temps non plus. On dit pas, par contre que c'est forcément réussi mais y'a un effort de consentit.

« Et vous pensez qu'il faut aller par où ? Parce que d'un côté où de l'autre ça à pas l'air en bon état de toute façon... »

Genre y'a pas des panneaux d'indications ? Non mais déjà faudrait savoir ce qu'ils cherchent vraiment parce que bon... A regarder un peu partout le nez en l'air, ça n'a pas l'air de l'aider beaucoup. Mais, au moins pour une fois, elle file pas tout droit sans regarder en arrière !

« Il est grand comment ce temps, tu sais toi ? »

Toi là, l'ours aux gros biscotos ! Ben quoi ? Il a pas dit que Zeus c'était son père ? Ou un truc du genre. Non mais sérieux, Zeus... Son père... déjà que ça doit pas valoir de l'or d'être les filles d'Hadès...

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 23:05


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 6 Janvier 2025


Megan elle découvre. Et elle n’aime pas trop les odeurs par ici. Franchement, l’humidité lui pique le nez et commence à la faire renifler. En plus, il fait chaud dans ses temples. A moins que ce soit la géolocalisation de ce dernier ? Vraiment, elle n’est pas fan-fan.

- J’sais pas c’était par où la dernière fois ? – quand t’est allée en Espagne ET en Grèce sans moi – Vous aviez dû monter ou descendre ?

Ouuh les pensées qui commence à être intrusive. Vous voyez ses moments ou vous êtes de mauvais poil sans savoir pourquoi ? Ou énervée ? C’est un peu le cas de la louve qui va quand même prendre sur elle. Au moins jusqu’à que le sosie de Noah réponde.

- Oui.
- Oui, merde, merci, au revoir ? Des détails ça t’arracherais la bouche ô grand Arès ?

Non mais le voir commencer à fouiller quelque part en envoyant limite boulé sa meilleure amie, ça ne lui aura visiblement pas plu à Megan qui va commencer a mordre si on parle mal a Lily.

- Oui je l’ai connu. Y’a quelque chose comme trois mille ans.

Et le tout en ce retournant, en ce redressant et avec un petit sourire en coin qui ne va pas se refléter dans les yeux du bonhomme qui eux, seront plutôt froid. Ça va en faire baisser les yeux à Megan, ce qui semble satisfaire le monsieur mais pas la louve qui ne comprend juste pas pourquoi elle a fait ça. Dans deux secondes il va lui lancer la baballe aussi tant qu’on y est ?

- Et toi Yi-Min ? T’en a connu d’autre des temples comme ça non ? Tu sais pas par où faut aller ?
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 0:00

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



La tête de Lily au moment où Megan aura posé sa question... Elle n'aura pas de prix. Parce que ce sera un véritable « Huh ? » qui va à la fois s'inscrire sur son visage et passer la barrière de ses lèvres. Avant qu'elle ne se mette à réfléchir, s'arrêtant de facto.

« Et bien... A Karnak le temple était en beaucoup plus mauvais état et il était à moitié ensevelis donc je dirais que je suis descendu et en grèce... » Elle va réfléchir encore plus fort à cause de sa joueuse qui a une mémoire de poisson rouge. « Je pense qu'on a dû descendre aussi ? Mais vu qu'on a tous été séparés comme ici... Je sais pas trop au final ? Et puis... En général je prends à gauche que ça descende ou que ça monte. Donc en soit... Je suis allée à gauche la plupart du temps. »

Lily et sa logique. Même Asclepios s'en serait presque décroché la mâchoire si il n'était pas occupé à fouiller dans certains coin de la pièce. Avec précaution cela dit en passant et en gardant toujours un œil sur la descendante. Au moins, si il la perd de vue, il sait qu'il faut aller à gauche maintenant ! Par contre, on mentirait si on disait qu'il n'aura pas relevé la tête vers Megan l'instant d'après. Peut-être pas comme un furet mais pas loin. Avant d'observer Arès et sa potentielle réaction qui... Le laisse encore sans voix.

« Connaissant Chron... Zeus, il a dû faire pas mal de modifications à celui-là, au point qu'on ne puisse pas vraiment le reconnaître ? » Oui, c'est une question. Et elle n'est pas pour n'importe qui. Même si avec son accent, on peut douter que ça en soit une réellement.
Par contre, il va se relever de sa position accroupie pour répondre à la louve avec un air bien embêté sur le visages.

« Les temples ne se ressemblent pas tous en fonction des régions donc, ça reste un peu compliqué à l'aveugle. Mais généralement c'est en bas qu'il y a les plus grands secrets » Ou les pièces les plus sombres. « C'est aussi des endroits que Chro-Zeus pouvait garder précieusement. »

Même dans les temples connus où ceux qui sont raccordés entre eux, il faut bien l'avouer. Donc là, le valet de cœur, mis à part si il voit quelque chose qui le fait penser à un autre endroit, il ne va pas trop pouvoir s'avancer.

« Mais... Hmm...Les gens ont souvent tendance à être enfermés en bas. »

Ou, au moins, Chronos les enfermaient en bas. Et rien que d'y penser... Il en aurait presque des frissons dans le dos. C'est sûrement pour ça qu'on aura pas eu droit à une petite onomatopée quand il va regarder les Gryffondors et Lily en particulier. Parce que visiblement, Liam ne compte rien dire pour le moment et qu'on ne va pas le forcer.

« Ca va aller ? »

La chaleur tout ça ? Et oui, avec un grand sourire du changeons de sujet s'il vous plait ! Parce que bon, y'a des trigger warning qui se déclenche chez lui rien qu'à certains mauvais souvenirs.
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 0:23
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

En fouillant la pièce @Liam A. Notaras pourra trouver quelques pièces ancienne (4) qui semble n'avoir aucune utilité pour le moment... Quant à @A. Yi-Min Seong, il va trouver un vieux carnet de parchemin relié tombant presque en ruine à cause de l'humidité ambiant et de son âge ! Il va falloir le manier avec précaution ou trouver le bon sort pour le maintenir en vie avant qu'il ne tombe en poussière. Comme... Un sort de préservation ?

Je vous laisse au tour suivant nous dire si vous prenez les escaliers montant ou descendant. Quoi que vous pouvez toujours prendrez le Syphon dans le doute ? Vous recevrez le patronus de Yara dans le poste suivant, celui de Liam.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14116
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 16:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Voilà, c’est bien, coucher Scratchette. Et l’éclat dans le regard du monsieur ? L’évocation de Karnak… Aaaaaah Karnak, il y a quelques bon souvenir. Il ne va cependant pas le dire.

- Où ça ?

Le temple, en Grèce. Il ne commentera pas la méthode cependant. Ce n’est pas si bête que ça en réalité : dans tout les cas les temples sont carré, rectangulaire ou bien circulaire n’est-ce pas ? Donc en tournant toujours à gauche… Enfin, tant qu’on ne craint pas de mourir de faim, de soif ou dans d’atroce souffrance ?

- Chronos, c’était mon grand-père.

Il a l’air un peu plus sombre d’un coup Liam. Remarque Zeus et Chronos était des pères en carton l’un comme l’autre. Qu’on l’ai vécue ou qu’on ai juste étudier un peu la mythologie.

- Crois moi, si être enfermé « en bas » c’est le pire que faisais mon père a tes semblable, c’est pas si terrible. Prométhée est toujours attacher à sa montagne à ce faire manger par des créatures diverses et variée. Il régénère et ça recommence. Inlassablement depuis… Quelques millénaires ? Punis pour avoir offert la magie a une poignée de mortel. Et a raison.

Et là, on va bien le voir le regard qu’il aura pour Lily et qui sera loin d’être cordial. Faut bien commencer quelques parts si on veut se lancer dans la communication de groupe n’est-ce pas ? Et vu qu’ils ne sont pas de nature de base, très amicale quand y’a un signe « danger » ou « mal baisée » sur la tête de l’un ou de l’autre… Bon même si ça sera plus le premier que le second vu la nuit qu’ils ont eue. Mais, le bon côté des choses, on a trouvé un point commun a Liam et Lily ?

- Ouai ouai… C’est juste… Il fait chaud dans les temples. Ou simplement sur ce continent.

Elle n’a pas encore percuté la louve, Yi-Min. ça viendra. Petit ramassage des pièces pour notre dieu de la guerre -ancien dieu- qu’il va faire tinter dans sa main en fronçant les sourcils. Il les range ensuite dans… il n’a pas de poche. On ne va pas dire où. Et entamer la descente (?) des escaliers en prenant la tête du groupe et sans rien demander à personne, ni son reste d’ailleurs.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 19:19



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



« Eleusis. » C'est sorti tout seul et sans que Lily s'en rende compte. Alors que pourtant, on sait tous qu'elle a du mal avec les noms. Mais ça ne l'aura pas empêché de continuer sur son monologue du, je prends à gauche en suivant, histoire de continuer sa conversation avec Megan et avant de reprendre avec Hermès. « A l'époque où j'ai fini à Karnak, je crois que y'en a qui ont fini sur l'île de Lemnos... Dans un temple aussi. Mais y'en a sûrement ici qui pourrait être plus précis. »

Et BAM, elle est pour toi Yi-Min. Même si ce dernier semble ne pas écouter réellement pendant qu'il semble vouloir dégager de la poussière de quelque chose. Et avec beaucoup trop de précaution au goût de Lily qui ne va pas s'y attarder d'avantage. Au moins jusqu'à ce que le succube donne son avis sur ce temple ci ou sur ce qu'il y a en bas. De même qu'elle n'aura pas manqué la réponse de Liam qui lui aura fortement donné envie de lever son poing puis son majeur...

« Je suis désolé de ne pas être Prométhée... »

Heu... Il vient vraiment de se courber en face d'Arès tout en le disant ? Ce qui aura fait buguer Lily qui se sera arrêtée dans son geste. Même si elle ne notera pas l'air relativement pincé du succube qui, au-delà de sa sincérité à dû être piqué quelque part pour se sentir obligé de sortir cette réflexion.

« Mais ça n'empêche pas que je ne soit pas convaincu que les punitions de Zeus soit tout le temps justifiées ou justes sur la durée. »

Y compris pour Prométhée cela dit en passant... Ou pas pendant aussi longtemps dans son cas. Mais c'est un sujet sur lequel Lily ne va pas pouvoir s'attarder en voyant une Hyène débarquer ! Enfin, la patronus d'une hyène en tout les cas. En revanche, quand elle va délivrer son message, ce sera limite un miracle que Arès arrive encore à passer devant.

« Quelqu'un à moyen de répondre ? Enfin d'envoyer un Patronus en retour ? »
« Désolé, je ne peux pas en produire. » Au moins, il est honnête le succube. Ce qui va forcer Lily à tourner la tête vers Liam pendant que le succube va s'en retourner à son livre.

« La chaleur risque de devenir encore plus dure à supporter pour toi, mais dis moi si je peux t'aider. » Ne ? Avec un sourire. Il à l'air d'adorer sourire à Megan. Même quand il va regarder le livre toujours par terre en faisant une petite moue. « Tu peux m'aider avec ça ? »

Histoire qu'il ne soit pas réduit en mille morceaux. Et qu'ils puissent suivre le pas entamé par Liam et Lily. Ben oui, elle ne va pas attendre trois ans avant de prendre les escaliers qui descendent non plus !

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 21:47


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Dé #1 pour le patronus d'Arès / Dé #2 pour le sort de Megan / Patronus de Liam : oiseaux tonnerre

Ouganda, le 6 Janvier 2025


Il a fort envie de réagir au nom du temple, le Liam. Mais il va devoir se mordre la langue et avoir l’air encore plus bougeons puisque nous n’allons pas rajouter un débat là où il n’y en aura pas eu.

- Le temple d’Hadès… Il a été civilisé mon oncle ? – il est en train de plaisanté a sa manière, là, non ? – l’île de lemnos ? – Ah ben non, il s’est réassombrit !

Megan aussi elle a levé un sourcil. Pourquoi il fait une courbette Yi-Min ? Et pourquoi il s’excuse ? Il veut quoi l’autre con là, qu’on le lèche entre les orteils ? Grrrrr….

- Je n’ai jamais dit que les méthodes de mon père était les bonnes. Il a toujours été très créatif dans ses punitions. Et ça ne faisait ni bon ménage avec son égo, ni avec la volatilité de ses humeurs…

C’est un cours d’histoire ou une thérapie familiale ? On a un doute, là. Doute qu’on ne va pas laisser s’éternisé quand l’homme a déjà commencer à descendre (?) les escaliers. Et que la hyène lui aura fait tourner la tête.

- Si il le faut. Ne serait-ce que pour m’assurer qu’Arnhild et Macaria n’ont rien.

Merci ô grand Arès -connard- elle ne l’aime pas beaucoup la louve je crois. Ou alors c’est sur lui qu’elle concentre la rage parce qu’elle ne le fera pas sur Yi-Min et encore moins sur Lily. On le verra donc préparer un message court, concis, en redemandant surement les noms de chacun parce que… Voilà quoi. Si non ils risquent de pas trop apprécier les sobriquets qu’il serait capable de leurs données. Et pendant qu’il voit ça avec la descendante on va pouvoir observer Megan s’approcher de Yi-Min et sa trouvaille… Buguer. Avoir des points d’interrogation dans les yeux… Et l’ampoule qui s’allume au-dessus de la tête. Puis cette charmante et si connu teinte cramoisie sur son teint.

- Mais comment tu… avant que… moi ?

Sujet, verbe et complément ? Y’a des morceaux manquants, là, Megan. Mais bon, on ne va pas t’en tenir rigueur, tout comme on va pouvoir justifier un possible échec de son dé quand tu lanceras ton sortilège au fait que tu ne sait tout simplement plus où te mettre !

- Conputruerunt iumenta.

Une bonne chose de fait et elle se redresse, ramène ses cheveux en arrière, ne regarde pas Yi-Min et fait un super demi-tour pour chopper le bras de sa meilleure amie comme Kassie et Sutton pouvaient le faire à Poudlard dans leurs urgence « pouffland », comprenez les toilettes salle de réunions des pouffes a la pause, pour s’engager dans l’éscalier. Et en bousculant Arès au passage ! Mais bordel… Pourquoi ça l’essouffle autant de « descendre » ?! Non parce que là si elle est rouge c’est plus trop à cause de la gêne. Et ça appuie quand même vachement sur ses cuisses et même toutes ses jambes !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 21:47
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 610

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 22:30

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



« Civilisé ? » Pardon, mais il semblerait que Lily ait manqué de s'étouffer devant la 'blague' d'Arès. Parce que, très clairement, si il ne lui collait pas une frousse monstre -Hadès-, elle lui aurait bien coller son poing dans le nez -a minima- et juste par principe. Ou pour lui faire baisser son ego de merde ou changer son ton. Ah ben tiens, la prochaine fois un petit sort pour lui changer la voix en cacouètement de poule, ce serait pas mal !

« Si on considère qu'il a failli nous tuer pour une simple pierre, que son Cerbère à manqué de faire mourir Noah et mon frère et Oriana -tout le monde en fait mais les blessures de James et Noah voila quoi- dans d'atroces souffrances, qu'il a retiré ses pouvoirs à Emily... Hmm oui ! Je penses qu'il a été 'civilisé' » connard. Et elle va bien mettre les guillemets avec les doigts autour de civilisé. Avant de laisser Arès lancer son patronus et Megan faire on ne sait trop quoi avec le succube !
Succube qui n'aura pas répondu au demi-dieu d'ailleurs. Parce qu'ils n'ont pas élevés les cochons ensemble et qu'il veut son satané livre ! Parce qu'on sait jamais ce qu'il pourrait y avoir dans un livre qui aurait -potentiellement- appartenu à Chronos. Donc oui, il va prendre le temps pour cet objet là et pour échanger avec Megan...
Enfin... C'était l'idée parce que là, il va juste la regarder en haussant un sourcil, l'air de ne rien comprendre.

« Huh ? We ? » Pardon... Quoi ? Hein ? Heu... What ? Non mais pardon, il doit chercher la langue dans laquelle le dire là. Vu la teinte qu'à pris la demoiselle ce qui ne fait qu'agrandir son regard à lui. Gné ? Et ça va continuer avec le résultat du sort de la jeune femme. Qui va le faire se gratter le bout du nez quelques instants, le temps qu'il trouve une autre idée et qu'il la voit... partir...

« Huh ? Est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ? »

Gné ? Non mais la question est pour lui visiblement. Avant qu'il observe son mouvement de cheveux et tout le reste. Pendant que Lily va accueillir sa meilleur amie et prendre les escaliers qui descendent sans autre forme de procès. Visiblement peu au fait de ce qu'il se passer chez Megan. On comptera sur la louve pour lui en parler éventuellement, histoire d'éclairer sa lanterne sur le comportement un peu décousu de la jeune femme.
Bref... Son livre donc. De toute façon la descendante prendra à gauche au prochain croisement ! Non mais c'est pas le sujet ! Il va vraiment le regarder son livre et vu son état -et son manque de sort, merci la joueuse- il va devoir faire avec les moyens du bord. C'est donc avec délicatesse qu'il va placer sa main à quelques millimètres du livre avant de placer sa baguette au-dessus de ceux-ci.

« Ferula. »

La prononciation du sortilège aura été douce. En parfaite association avec ce qu'il espère voir de son sort lorsque les premières bandelettes apparaîtront sous sa main. Des bandelettes qu'il va diriger dans une autre direction quelques instants plus tard, afin qu'elles entourent le livre plutôt que sa main. Et ça prendre le temps que ça prendra, notamment quand le moment des fines baguettes de bois autour du membre -livre- blessé devrait se faire sentir. Il le veut vraiment visiblement... Même si l'opération ne pourra pas durer éternellement et qu'il quittera l'artefact en suivant, que celui-ci soit sauvé ou qu'il soit réduit en poussière. Le tout pour prendre les mêmes escaliers que les autres du coup.
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 22:30
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 22:38
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

Le livre est... "sauvé". Enfin, pour l'instant. Le résulat exact sera de le voir tenir grâce au bandelette pour le moment, qui pourrons le protéger en attendant -peut-être- une seconde tentative du sort de préservation. Je vous conseil, en attendant, d'être très délicat avec !

Et pour votre "descente", Megan ne c'était pas tromper en indiquant que ses jambes pesais vachement lourd et que pour une descente, ça essoufflait vachement vite... Puisque vous allez très vite vous rendre compte que l'effet est plus celle d'une monté que d'une descente Si vous décidez cependant de poursuivre, pour pourrez commencer a apercevoir des ouverture vers l'extérieur -sorte de fenêtre a l'ancienne- avec une superbe vue sur le village antique dans une pièce circulaire qui semblait être lieu de recueillement avec une superbe et gigantesque statue de... Zeus, tout à fait. Mais vachement gonflé de muscle en comparaison de ce qu'on a connu de lui ! Il semble il y avoir un coffre ouvragée particulièrement beau -et qui brille pour certain(e)s- au pied du rois des dieu assit sur son trône.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14116
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mer 20 Mar - 0:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il a… éclaté de rire. Vraiment. Il a éclaté de rire. Fort. Non mais faut le souligné. Ce que raconte Lily, ça le fait… rire. Non mais tu ne vas pas gagner des points comme ça mec tu sais ? Ici t’’est pas forcément dans le bon groupe pour te faire comprendre de base alors bon… Bon un oiseau tonnerre plus tard, il le souligne ça ne court pas les rues les créatures magiques en patronus. Il ne va pas s’offusquer outre mesure que le succube ne lui réponde pas, et descendre ses marches (?) en ce faisant bousculer par Megan et Lily au passage. Nouveau levage de sourcil pour le mec en toge. Au moins, il est toujours assorti a Maca…Sutton ! Non mais on paris combien qu’à lui demander d’utiliser leurs « vrai » faux prénom il va se tromper ? Et maintenant qu’il arrive quatre à quatre à rejoindre les filles, il va trouver Megan en plein milieu de l’escalier pliée en deux. Scratch non plus n’avait pas beaucoup d’endurance.

- Par…don…hein…mais…on.. on est sûr… que ça descend là ?
- Visiblement pas, on est sur un sort d’inversion des polarités. Il faut faire demi-tour.
- Maintenant là ? Tout… de suite ?

Ouuuuh il fait chaud. Elle en est même à essayer de ce ventilé a une main. D’ailleurs, elle n’était pas en train d’essayer de faire quelques confidences à Lily ? Confidences qui auront été couper quand elle sera arrivée à bout de souffle et aura fini par s’arrêter net. Le sport, ce n’est pas son truc à Megan.

- Au pire… On… On jette un œil vite fait ?

Et on la laisse mourir en tirant la langue dans le même temps parce qu’elle en peut plus sa race ? On fera un petit interlude à Yi-Min, pour lui dire que Megan était un peu trop gêné pour répondre un peu plus tôt, qu’elle a probablement fait non de la tête si elle a eu le temps d’entendre sa question, mais on a un doute raisonnable.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: