Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Mer 27 Mar - 21:17


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 600/1 850 saignement -250hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Confringio | DCFM ; le maléfice Explosif est une malédiction qui provoque un effet d'explosion
-274 hp uniquement si vous l'utilisez sur quelque chose que porte l'adversaire ou qu'il tiens. Si vous l'utilisez sur une potion, la personne visé subira l'effet de la potion. Nécessite le dé 20 faces. sur la flèche que c'est pris le clown 4. Il lui restera 332hp après le sort de Megan.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : tentacula vénéneuse - met une odeur appétissante pour attirer les proies. Peut envelopper l'adversaire dans ses tentacules pour l'immobiliser. Premier tour immobilisation, second tour empoisonnement -25hp jusqu'à prise d'un antidote.
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

On ne va pas le redire, mais la louve, elle n’est pas loin de ce roulé par terre et pas nécessairement pour qu’on lui gratouille le ventre. Donc là, quand elle croise le regard de sa meilleure amie, même si elle a aussi envie de rire -elle s’est fait buguer tout de seule quand elle a vu la saucisse- elle a aussi envie que ça finisse ses conneries ! Et qu’ils s’en aillent les clowns ! Et par chance, les flèches de Lily lui auront donner une bonne opportunité.

- Confringo !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Mer 27 Mar - 21:17
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Mer 27 Mar - 22:14

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.150 / 2.500 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Mundus Sanus | Médicomagie ; - Crée temporairement une zone de purification médicomagique, guérissant automatiquement les blessures légères des personnes qui s'y trouvent.
→ Rend 1040hp par tours pendant 3 tours et referme les petits plaie, les brûlures et les empoisonnements.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : >> Goutte de sang [2 PC] → vous vous prélevez une goutte de sang que vous envoyez sur l'ennemie, celle-ci à un effet acide (-450hp sur le clown restant).
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Son grand-frère encore ? C'est la pensée qui lui aura sûrement fait perdre un peu le fil des événements dans ce tour. Parce qu'autant capter l'aura de l'As de Pique deux fois peut l'inquiéter, autant sentir celle de son frère deux fois également... Peut provoquer un peu plus que de l'inquiétude. Son seul soulagement ? Ne pas avoir sentie cette de sa grande sœur jusqu'à maintenant. Ce qui doit signifier que malgré ses blessures, elle tient toujours bon, n'a pas vraiment le choix ou... n'a pas encore assez parfait son plat du jour. Mais c'est un débat pour plus tard parce qu'entre les flèches, les saucisses qui flanchent, le confringo et il en passe et des meilleures... Vraiment, heureusement que ce ne sont pas des âmes humaines qu'il a en face de lui parce qu'il aurait vraiment eu du mal à se concentrer sur toute cette douleur infligée. Ou, du moins, il n'aurait pas aimé. Un détail qu'il va garder pour lui parce que, quand on a pas le choix que d'agir... On doit agir et ce sera presque un réflèxe que de la voir porter sa main au médaillon du Q-Ulte avant de la laisser retomber lentement le long de son corps tout en observant le dernier ennemi qui se tient encore devant eux.

C'est du bout de la baguette et avec un visage sans teint qu'il viendra se prélever une goutte de sang -vu le nombre de ses blessures, il a du choix- avant de la lancer en direction du dernier clown restant. Il y aura presque un soupir quand la petite portion de liquide rouge viendra disperser son effet acide sur la dernière figure clownesque, pire crainte de la Potter même si il n'en a pas la moindre idée et c'est presque dans le même temps qu'on finira par le voir tituber. La douleur au mollet se rappelant un peu trop à lui quand il va se laisser aller contre le sol et pointer sa baguette au dessus d'eux.

« Mundus Sanus »

Il va ensuite laisser redescendre sa main tout en fermant les yeux, rejetant la tête en arrière avant de les ouvrir à nouveau et d'adresser un sourire fin à qui le veut bien.

« Vous devriez rester dans cette zone si vous avez quelques blessures à soigner. »

Mais il ne va forcer personne n'est-ce pas, surtout qu'il est à moitié épuisé lui aussi.   
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Mer 27 Mar - 22:14
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 1210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Mer 27 Mar - 22:32
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

Vous validez un boss 5 ou 6 en fonction de ce que vous n'avez pas encore validé tout les quatre. Plus rien ne semble vous menacer pour le moment, vous avez le choix de prendre un ou deux tours de repos pour manger et soigner vos blessures avant de repartir. Si vous repartez, deux choix s'offres a vous ;

- Une échelle branlante en bois qui à l'air de daté de l'avant-guerre -la première- et qui descend si profondément qu'on ne vois pas jusqu'où, surtout qu'il y fait très très noir.
- Une sorte de grosse porte en bois à moitié défoncée et branlante caché derrière plusieurs de ses plantes étranges qui vous entourent toujours.

Aura de Succube ;
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 2 As
@Liam A. Notaras, 2 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 1 valet / 1 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14120
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Mer 27 Mar - 23:30

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 2/4.

On ne reviendra pas sur le moment de confusion de Liam, que certain pourrait appeler « être sénile ». On pourra décrire sa satisfaction à voir ses monstruosités mordre la poussière une a une et disparaitre dans l’oblivions, même si ça se fait dans une odeur d’œuf pourris qui va donner fort envie à la louve de vomir. Louve qui c’est laisser tomber sur le dos quand le combat c’est fini. Liam aura rejoint Yi-Min, ne serait-ce que pour refermer ses propres blessures et reprendre du poil de la bête. Il aura aussi commencé à essuyer son glaive sur sa toge avant de le ranger en restant cependant debout parce que… il fait chaud bordel de cul ! Donc on l’excusera de ne regarder personne et d’avoir l’air légèrement pincé.

- Faut pas qu’on traine. Je vois deux issues, là et là-bas. Celle là me semble trop évidente.

Il les aura montrés une a une et la plus évidente, ça sera celle a peine dissimulée par les plantes.

- Tu va te sentir de descendre l’échelle la descendante ?

Elle a un prénom… Oui, il ne l’a pas mémorisé. Lily a visé juste en supposant qu’il ne retient pas nécessairement les prénoms. Surtout des mortels.

- Elle… Lily… Besoin mange ?

Ouga, ouga il te faut un gourdin Megan ? ça va aller à bout de souffle -ou de ta vie- ? On va se poser la question quand même, hein. Tout en posant dans le même temps le choix à Lily et Yi-Min, mangé ou partir tout de suite au risque de pas pouvoir s’arrêter avant un moment ?
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Jeu 28 Mar - 23:22



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On notera le cri de la victoire produit par Lily lorsque le dernier clown aura disparu ! Et peu importe l'odeur en réalité... Tant que c'est plus là, ça lui va ! Parce que vraiment, c'est la voix suraiguë et un point en l'air qu'elle aura fait connaître sa joie intense. Et si elle avait eu les cheveux attachés, il y a fort à parier qu'elle aurait fait tourner sa queue de cheval au dessus de sa tête, n'en doutons pas. Parce que... Ça va beaucoup mieux d'un coup là, même si il fait toujours un peu chaud.
Bon par contre, blessée ? Pas blessée ? Elle ne sait pas trop là mais elle va rester dans la zone créée par le succube histoire d'être sûre. Assez longtemps du moins pour avoir le temps de lever un sourcil en regardant Liam...

« Je ne sais pas si je vais le sentir mais... C'est un défi ? »

Non mais pardon, elle doit avoir un neurone qui à claqué vu l'euphorie ressentie l'instant plus tôt ou bien c'est ainsi qu'elle essaye de gérer son coup de chaleur. Et c'est limite si elle ne va pas se mettre à lancer le pari de qui de l'un ou de l'autre arrivera en bas en premier. Ce qui nécessite donc une course jusqu'à l'échelle et une baston pour poser le pied sur le premier barreau. Au risque de tomber oui, et alors ? Non pardon, elle n'y est pas. Et puis, de toute façon, son frère était en bas donc faut continuer à descendre, non ? Même si on sait pas si on va descendre encore une fois ou remonter du coup !

« En plus faut que je retrouves mon frère et Je-Ha... Surtout Je-Ha. On a des nouvelles de Je-Haaaaaa oui c'est vrai je devrais peut-être manger un truc au passage. »

Elle a bouffé une duracelle au petit déjeuner visiblement -même si elle n'a effectivement rien mangé depuis le réveil-.

« T'as faim aussi, Megan ? Même si t'as plutôt l'air d'avoir besoin d'une pause. D'ailleurs, pourquoi une saucisse ? C'est pas un mélange top avec de la crème fouettée ! »

Et tout ça en plongeant sa main dans son sac pour attraper sa tente et le jeter un quart de mètre plus loin avant de la monter d'un coup de baguette.

« On doit avoir assez pour manger à nous quatre vu qu'on a dispersé la nourriture avant de partir dans le village. Puis faut vraiment rien manger d'ici. T'as rien mangé hein ? » - A Liam et comme une belle girouette pendant que Yi-Min doit analyser ça avec la bouche à moitié ouverte. Oui, il a besoin de trois lignes dans ce airpé pour proposer à Megan de l'aider avec son petit soucis du moment. C'est qu'il est gentil vous comprenez et qu'il pense au bien-être de la louve qui n'a plus toute sa tête. Et puis c'est un bon moment aussi pour dire à Lily de respirer un peu pour le bien-être de son bébé aussi...

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Ven 29 Mar - 0:02


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 600/1 850 saignement -250hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Elle a très envie de répondre Megan, très. Mais elle est actuellement indisponible. Vraiment. Elle n’a juste pas bougé depuis qu’elle a essayer de sortir une phrase, mais sujet-verbe-complément, c’était trop compliqué. Donc elle a fermé les yeux parce que même la vision de Lily c’est… trop. Et ça, ça ne le fait pas. Parce que c’est sa meilleure amie. Et pas à la sauce « SamO ».

- Je… pas l’idée… de base.

Sujet-verbe-complément, toujours pas. Mais Lily doit avoir un décodeur, ce n’est pas bien différent des moments où l’une et l’autre parle la bouche pleine. En revanche en voyant la tente sortie là… Ouuuuh le soulagement. Elle s’en sera retourner sur le ventre et elle ne va pas ramper non plus, mais elle n’est pas loin.

- Pose toi… j’vais… faire a manger.

Et le regard là, à Yi-Min il veut tout et rien dire. Surtout quand elle arrive -on ne sait pas par quel miracle- à lui glisser un « tu m’aide à couper les… légumes ». GENRE tu va faire des LEGUME a Lily ? Non mais fou toi de la tronche du monde aussi tant qu’on y est. On pourra noté cependant qu’elle détale presque plus vite que le loup de Tex-Avery quand elle a envie la lycanthrope… Et pendant ce temps, Liam qui aura pu avoir quelques conversation avec Lily que nous verrons dans son post, les regarde en astiquant son glaive.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Ven 29 Mar - 0:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.670 / 2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Mundus Sanus | Médicomagie ; - Crée temporairement une zone de purification médicomagique, guérissant automatiquement les blessures légères des personnes qui s'y trouvent.
→ Rend 1040hp par tours pendant 2 tours et referme les petits plaie, les brûlures et les empoisonnements.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -.
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Il est sympa Yi-Min, il va suivre toute la conversation -si c'en est vraiment une?- de Lily avec la plus grande attention du monde. Et sans la déranger en prime ! On pourrait presque oublié sa présence tant il va être discret et ça, malgré la zone de soin qui irradie au dessus du petit groupe. D'ailleurs, pendant cette courte pause où il sera autant au ras du sol que Megan, il aura pris trois seconde pour remonter son pantalon le long de sa jambe blessée pour observer les dégâts laissés à la fois sur le tissu et sur sa chair. Des dégâts qu'il aimerait bien voir disparaître même si ce n'est pas un sort médicomagique qui va vraiment l'y aider. Non, on sait tous ce qui va l'aider. Autant que ça pourra aider Megan cela dit en passant même si... Bon, il est probable que ça en aide moins certains...

« Hn ? Ho... Allons-y pour les légumes... »

Et on pourrait presque se demander si il croit vraiment qu'il va couper des légumes où si il a saisit un autre type de sous-entendu. Mais ne doutons pas de ses capacités cognitive alors que lui et sa patte folle vont se relever pour rejoindre la tente à la suite de la jeune femme. On repassera une nouvelle fois pour les questions d'insonorisation par contre. Parce que si la louve est en chaleur et doit se soulager, lui à réellement besoin de manger. Ne serait-ce que pour renforcer un peu sa grande sœur qui a, elle aussi, été blessée. C'est qu'on ne néglige rien, l'utile à l'agréable, n'est-ce pas ? Et on ne doute pas que les attentions de Yi-Min pour la demoiselle en détresse seront à la hauteur des besoins qu'ils ressentent tout les deux. Encore une fois, il est très serviable. Et puis, il l'aime vraiment bien la louve alors il ne faut vraiment pas la laisser sur sa faim !  
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Ven 29 Mar - 0:38
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

Nouveau tir de dés, @A. Yi-Min Seong mange ! Megan a pas besoin... Elle est en train de ce faire mangé !

- Une échelle branlante en bois qui à l'air de daté de l'avant-guerre -la première- et qui descend si profondément qu'on ne vois pas jusqu'où, surtout qu'il y fait très très noir.
- Une sorte de grosse porte en bois à moitié défoncée et branlante caché derrière plusieurs de ses plantes étranges qui vous entourent toujours.

Aura de Succube ;
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 1 valet / 2 As
@Liam A. Notaras, 2 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 1 valet / 1 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14120
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Ven 29 Mar - 15:48

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 1/4.

Pendant son lustrage et en étant visiblement très concentré au soin qu’il était en train d’apporter a son glaive, on pourra voir Liam avoir un rire silencieux en baissant la tête tout en la secouant légèrement de gauche a droite, ou de droite à gauche.

- Je pensais plus à ta cargaison.

Ils sont vachement plus détendus les uns avec les autres après quelques sueurs froides, un bon combat et une bonne dose d’hormone d’Eruptif visiblement. Il va aussi noter que les capacités cognitives de la louve on grandement diminuer a mesure que la descendante avait l’air de s’être pris un charme d’allègement -des neurones- maintenant qu’on va en voir deux disparaitre dans une tente… C’est le retour du sourire en coin.

- Donne moi ta main. Je te soulagerais bien d’une autre manière, mais les filles de votre époque sont beaucoup moins ouverte d’esprit.

Ou ouverte tout court ? Et vu la dose de magie rouge qui émane de la descendante, ne serait-ce que par esprit de préservation, il va l’aider un peu en lui tendant la main qui ne tiendra pas le glaive. Le but ? Aspirer un peu de cette magie rouge pour la faire redescendre. Même si on n’est pas certain que ce soit l’idée du siècle vu l’état dans lequel ça va nous mettre Arès, mais bon, au pire il ira rejoindre Yi-Min et Megan ? C’est qu’il a un petit charme pour une abomination de son père, le succube.

- Intéressante utilisation de l’arbalète. T’a pensée à alléger la poigne et détendre un peu le fil pour faciliter l’utilisation ? Tu devrais aussi utiliser ta main secondaire comme point d’appuie quand tu vise là, là ou là.

Là, sur la poitrine, là dans la jugulaire ou là dans le foie, montrant avec ses mains et sur son corps à elle. Chose qu’il va montrer en ayant une discussion visiblement tout à fait normale pour lui pendant qu’il l’aidera à ce soulager d’une manière à ne pas compromettre son intégrité.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 17:16



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Sa car... Sa cargaison ? Ben... Il n'est pas si lourd que ça son sac en réalité ! Et pendant un quart de seconde, c'est bien la pensée qui est passée dans son esprit. Parce que visiblement, être bourrée d'hormones sexuelles, ça lui fait un peu perdre -complètement- de vue quelques objectifs et réalité. Liam aura même pu l'entendre maugréer le traditionnel « Je suis enceinte, pas handicapée ! » avant qu'elle ne se retourne vers Megan et ses... légumes ? Des... Non mais ça fait deux bugs en quelques secondes avant que ça ne monte au cerveau et qu'elle comprenne que les légumes n'en était pas. Pas contre... Dans sa tente vraiment ? Potentiellement dans le lit qu'elle partage avec Je-Ha ? Heu... On va la laisser rougir quelques secondes et avoir l'air d'une abrutis qui n'a pas digéré cette vision de poireau avant qu'elle ne reporte son attention sur le dernier survivant à l'extérieur de la tente.
Le demi-dieu va pouvoir entendre une toute nouvelle langue basée sur des quequoiqu'est-ce ? Blebleblablu ? Avant qu'elle ne tende sa main rouge comme une tomate trop mure. Parce qu'avec ce qu'elle vient de se reprendre dans les dents -non mais merci Yi-Min- elle n'est plus très loin de se rouler par terre ou de trouver la première pierre du coin sympa.

C'est qu'il est tout de même vachement sexy Arès, faut pas se mentir. Ou Liam ? Ou Arès ? Ou... Il a donné son prénom en fait ? Parce qu'à ce stade, elle est encore capable de l'appeler Noah. Ce qui devrait lui permettre de se dire que... Non mais c'est Noah quoi ! Non ? Non visiblement ça ne marche pas. Par contre, on va pouvoir repasser sur le côté ouverture des filles de cette génération qu'elle n'a pas du tout. Après tout, c'est pas une fille, Lily ! Malgré une grossesse déjà bien lancée. Mais il faut bien quelques petites pensées pour détourner son esprit, n'est-ce pas ? Parce que c'est Noah quoi ! Noah n'est pas censé être sexy, ni même se promener à moitié nu devant elle pendant plus de quelques minutes. Ou bien un café à la main. Ou bien... Elle est super chaude sa main, non ? Puis elle est assez douce aussi ? Elle va en loucher dessus avec ses yeux de merlans fris qui n'ont plus l'air de savoir aligner des additions simples comme un plus un.

« Hein ? Ho... L'arbalète ! Merci ? » Elle n'était pas certaine que ce soit un compliment en réalité mais c'est la seule chose qu'elle aura été capable de pondre sans avoir l'air trop débile. Parce que vraiment, ça a beaucoup de mal à monter dans son cerveau maintenant qu'il l'a touche. Il est toujours pas là Je-Ha ? Non mais vraiment, parce que même si elle va se sentir plus légère -ou plus lourde à se rappeler de son ventre une fois les hormones réduites- elle voudrait bien lui faire un câlin là. A Je-Ha. Il est sexy Je-Ha aussi ! Puis faudrait qu'elle sache si il va bien. Parce qu'en face d'elle ça à l'air de bien aller et elle va se contenter de regarder au-dessus -putain il fait chaud- de la ceinture.
Et on touche pas ces endroits monsieur ! Ou on touche pas tout court ! Normalement la main c'est déjà beaucoup trop près pour elle alors le...

« Tu me montres ? »

Comment qu'on fait pour l'arbalète ? Quoi ? Il a l'air de s'y connaître. Puis faut bien qu'elle apprenne à bien placer ses main et tout ça hein ! Oui, elle a dut oublié depuis sa dernière leçon, n'en déplaise à son professeur à qui elle ne devrait VRAIMENT pas penser maintenant !

« Ça fait pas longtemps que je suis en train d'apprendre alors heu... C'est assez compliqué pour moi ! »

Puis faut laisser le temps à Megan et Yi-Min de faire ce qu'ils ont à faire. Ils ont de la chance eux ! Du coup hein, cours particulier ? En toute innocence -on va te croire Lily même si on doute de tes intentions profondes vu que toute la magie n'est pas absorbée-

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 21:56


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 600/1 850 saignement -250hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Que Lily se rassure : il y a peu de chance pour que Megan et Yi-Min soit arrivé jusqu’à sa chambre. Ou son lit ? En revanche en voyant le pas claudiquant de l’asiatique, il est fort probable pour qu’elle ait pris sa main pour l’amener jusqu’à la salle de bain, où, en fouillant un peu on doit trouver deux trois trucs utiles pour l’aider à marcher normalement ? Et avoir moins mal ? Saigner moins ? Elle n’a pas encore tout à fait les tenants et aboutissants du fonctionnement des succubes, on laissera donc au soin de Yi-Min de lui expliquer ou de lui faire une démonstration qu’elle accueillera à bras -pour pas dire cuisses- grand ouverts. C’est qu’à en être à presque ramper par terre, elle aura pu sans aucun doute passer l’un des meilleurs moments de sa vie entre les bras du succube, au point d’en rivaliser avec Sutton. Ce n’est ni le lieu, ni le moment, soit. Mais là faut faire redescendre un peu nos compagnons de route si on veut qu’ils soient en mesure de penser, marcher et encore plus descendre une échelle branlante, qu’elle n’a pas hâte de voir. Parce que Megan a aussi le vertige !

Et si on ne doute pas de l’intensité de ce moment, où la louve va clairement se laisser porter par ses instincts primaires et peut-être même par son côté animal bien plus qu’elle ne l’aurait fait dans un état où ses complexes l’entrave. De quoi offrir un petit festin au succube -oui Hermès ne trouve toujours pas ça juste ! Même très satisfait par les courbes de la libanaise- cela étant posé par là. Quand l’instant se tarira et que la satisfaction pourra poindre le bout de son nez, on pourra récupérer une louve en capacité, a minima, de faire quelques truc a manger pour Lily. Cependant, la tête complètement interrogative quand elle aura une hésitation, une fois de retour dans la cuisine et en regardant le jeune homme, elle vaut de l’or.

- Mais du coup… Je te fais à manger aussi ? Enfin, ça t’a « suffi » de… J’veux dire… Tu manges normalement aussi ?

Et là on pourra la voir piqué un fard digne de sa voisine de palier. Rouge tomate avec option lissage en plein soleil. Le tout pour aller remuer sa baguette -de bois- et assemblé un snack digne de se noms, qu’elle peut l’amener à Lily. Parce qu’après tout, nos tours sont comptées et le groupe a besoin de se mettre en mouvement pour ne pas avoir de mauvaises surprises !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 22:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.670 / 2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Mundus Sanus | Médicomagie ; - Crée temporairement une zone de purification médicomagique, guérissant automatiquement les blessures légères des personnes qui s'y trouvent.
→ Rend 1040hp par tours pendant 0 tours et referme les petits plaie, les brûlures et les empoisonnements.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -.
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Asclépios n'a qu'une chose à dire à son frère : les absents ont toujours tord ! Et la prochaine fois, il aura qu'à le retrouver plus vite si il veut qu'il partage son repas. Pardon pour Megan mais il est toujours plus agréable de partager les bons moments en famille que de les garder pour soi. Mais vu qu'il ne va jamais le prononcer à voix haute, ça pourra être passé sous silence et enfermé dans un puits d'oubli profond. Par contre, on notera effectivement qu'il aura pris grand soin de montrer à Megan à quel point il lui est utile d'avoir des rapports sexuels avec elle. Parce qu'outre le fait qu'il ne lui laisse pas vraiment le temps de chercher de quoi le soigner, il va gentiment lui montrer les blessures qui disparaissent lentement chaque fois qu'il aspire un peu de son énergie. Et une fois que ce sera fait, on pourra donc lâcher les hybrides dans une nouvelle danse enflammée ? Parce que maintenant que c'est prouvé qu'elle peut le soignée hein, c'est plus la peine de se retenir et, encore une fois, il faut bien dompter la bête qui vit dans le corps de la jeune femme. Jusqu'à plus soif, ou plus faim pour tout avouer. Et avant d'en revenir à la cuisine une fois que les vêtements seront revenus en place.
On lui laissera toujours le bas de son pantalon remonté là où son mollet était blessé, surtout parce qu'il ne veut pas que sa sœur s'inquiète d'un vêtement déchiré à cet endroit là quand il la retrouvera plutôt que pour montrer un peu trop de peau. On en voit déjà assez avec la fermeture de son haut qui monte et descend au gré du 'vent'.

« Hn ? Ho... Je suis à moitié sorcier donc j'ai aussi besoin de manger. »

Il a pourtant bien le souvenir d'avoir manger depuis qu'il est arrivé ici. Même si ce n'était pas grand chose parce que...

« En général je mange surtout ce que mon frère prépare, on peut dire que... Je suis difficile sur la nourriture ? »

Entre des préférences bien arrêtés en matière de nourriture pour succube ou de plats sorciers, on peut dire que c'est le cas. Et il choisira toujours une sucette à quelque chose qui ne lui convient pas en réalité. Et maintenant que c'est éclaircit.

« Et je n'arrives à rien préparer... Je vais devoir te regarder du coup. »

Désolé hein, mais mis à part mettre des nouilles chinoises dans une casserole, il ne faut pas lui en demander plus. Si, à la rigueur, il peut préparer rapidement des café glacés ? Oui, voilà. Qu'il apportera dehors et posera dans un coin le temps de démonter la tente. Histoire qu'on soit près à partir et à descendre cette échelle branlante... On le dit qu'il n'a pas envie ? Non, on le dit pas ; la descendante à décidé donc il est obligé de suivre. Sinon Liam, ça va ? Il peut aider en cas de besoin hein, il n'est pas aussi gourmand que son frère mais il est très serviable comme on aura déjà pu le prouver !  
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 22:51
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

- Une échelle branlante en bois qui à l'air de daté de l'avant-guerre -la première- et qui descend si profondément qu'on ne vois pas jusqu'où, surtout qu'il y fait très très noir ; l'échelle semble être sans fin... Et vous vous retrouvez dans l'obscurité la plus totale ! Le prochain tour en décrivant votre descente vous devez lancer un dé 6 faces.
- Nouveau tir de dés, pour Yi-Min aussi !

Aura de Succube ;
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 1 As
@Lily L. Potter, 1 valet / 3 As
@Liam A. Notaras, 2 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 2 valet / 1 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14120
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 1/4.

Il aura fallu toute sa force et sa concentration à Liam pour ne pas céder a ses pulsions, je vous l’assure. Et ce n’est pas le petit cours particulier qu’il sera en train de donner à Lily quand Yi-Min et Megan vont revenir qui a aidé. C’est qu’il s’est mis dans le dos de la demoiselle, passant ses bras de chaque côté pour poser ses mains sur les siennes et l’accompagner dans le bandage de son arbalète avec quand même vachement de délicatesse pour le maniement d’une arme de guerre. Et le tout en sentant un peu trop bien l’arrondit de ses fesses contre sa toge. Et non, Lily, ce n’est pas son grigri sous le tissu.

Voilà maintenant que la scène est bien dans nos esprits, on pourra remercier surement l’arriver de Megan -de la bouffe- de nous les avoirs distrait suffisamment pour qu’ils finissent par tout ranger et prendre l’échelle. Echelle sur laquelle Liam passera en premier, n’en déplaise à la rouge et or. Mais il fait plus confiance à ses réflexes qu’à ceux d’une gamine de dix-huit ans à peine. Aussi bonne soit la gamine. Donc on aura une descente ou l’ancien dieu, demi-dieux ( ?) va bien respirer, très profondément. Et aussi très en silence. Contrairement a sa voisine de palier qui n’est pas loin de nous faire une nouvelle crise de panique.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:13
Le membre 'Liam A. Notaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:25



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Et voilà donc comment un boulet de canon grille le tour de ses voisins de palier ! Parce que c'est effectivement ce qu'elle vient de faire. Et tout ça pour nous dire que... Il a vraiment pris un peu de magie rouge là ? Non parce qu'elle est limite en train de ramper par terre là, mais alors vraiment. Au point que la leçon aurait pu s'éterniser et qu'elle aurait bien pu se frotter à l'entrejambe du demi-dieu -un peu plus que maintenant toujours- si Megan et Yi-Min n'étaient pas sortis de la tente. Ca aura eu l'effet d'une douche froide si on peut dire. Où alors elle n'aura jamais trouvé un casse-dalle aussi beau vu comment elle s'est jetée dessus. Laissant le soin aux deux autres de ranger ses affaires ! Ou au moins, au succube qui va tout de même la regarder bizarrement là...

Et elle va retenir le bon vieux « QUOI?! » qui vient de lui brûler les lèvres je vous assures ! Tout ça pou s'enfourner dans le gosier un bout du casse-croûte et remettre son sac sur son dos en... manquant de se rouler par terre et en regardant bien le sol tellement elle a l'impression qu'il tremble sous elle. Les jambes flageolantes un peu ? Oui, c'est l'effet d'avoir tellement envie de sexe qu'on ne peut plus se retenir que de... Disons... Bon, on a l'image quand on en peut plus hein ? Et au cas où, on dira que ce n'est pas une petite transpiration qui est née entre ses cuisses l'instant d'avant.
Maintenant qu'on a bien l'image et qu'elle a bien mal au ventre à force d'en avoir tellement envie qu'elle va s'en déclencher des contractions -si, si, ça arrive aussi quand on est enceinte même si ce sont normalement de fausses contractions- elle va pouvoir aller vers cette échelle et... Entendre un cri ? Oui... Voilà ? Ou entendre crier ou ? Non mais on descend vite hein ? Enfin... Aussi vite qu'elle peut vu sa respiration et son incapacité à se contrôler.

Tout ça pendant que son voisin de palier à limite mal pour elle et trouve dommage de ne pas pouvoir l'aider. C'est qu'il ne peut rien lui aspirer en ce moment, sinon il l'aurait déjà demandé, ou fait si la vie de la jeune femme en dépendait. L'échelle donc... Putain de bordel de … JE-HA t'es OU BORDEL DE MERDE !

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:25
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:40


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 600/1 850 saignement -250hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Elle a plus chaud… Elle a re-chaud. Elle en peut, de nouveau, plus sa race. Et même si elle a eu un court échange civilisé et normal avec Yi-Min ; « ah non mais je me demandais vu que t’appelle aussi heu… ça manger ». Ça ? Un souci de vocabulaire Meg ? « Dis-moi ce qui te ferais plaisir et j’essaierais de faire au mieux. ». Le coup de pression qu’elle s’est pris là ! Genre vraiment. Donc oui, elle a dû faire attention aux instructions du jeune homme après avoir préparer un egg muffin a Lily et pour elle-même plein de fromage fondu et de bacon : un bon petit déjeuner bien anglais en somme !

On en revient donc au moment où ils sont arriver dehors, où elle a donner la bouffe a Lily et Liam, où elle a aider Yi-Min a ranger et où… Elle a fini sur les fesses en regardant sa meilleure amie d’un air affolée. Pourquoi c’est déjà revenu ? Air qui se déportera sur Yi-Min. Mais on va nous la trainé jusqu’à l’échelle. Et visiblement, y’a pas que Kai pour avoir l’idée de ce faire la malle : elle l’aurait bien fait aussi vu comment elle est en train de prier tous les saints, les apôtres et ce qui peut bien lui passer par la tête quand elle doit prendre l’échelle. D’ailleurs, on ne sait même pas comment elle réussit a y mettre le pied !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:40
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.670 / 2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -.
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Yi-Min a bien une idée de comment Megan a pu mettre un pied sur cette échelle ! Il a dû très gentiment le suggérer et sûrement en précisant qu'on ne pouvait pas laisser les deux autres descendre ? Où en des termes similaires histoire qu'il n'ait pas à porter Megan sur son dos. Rappelons qu'il n'approuve pas l'idée de l'échelle de plusieurs siècles non plus... Parce que oui, elle a l'air d'avoir autant de siècle que ce temple à ses yeux. En plus, c'est tout noir dedans et il ne manquerait plus que... On lui refait le coup de l'humidité et des petites gouttes ? En tout cas, après ça, il va vivre à l'air libre dans les pommiers ! D'ailleurs, malgré ses mots, on voit clairement que sa tête préférerait être restée entre les cuisses de Megan ou bien dans la nourriture qu'elle lui aura gentiment préparée un peu plus tôt ! C'est qu'elle est trop gentille d'avoir suivi ses indications et fait de son mieux pour lui faire plaisir. Ça aura même nécessité un petit bisou sur la joue avant de... Ben de descendre hein... Il n'a pas envie. Il n'a vraiment pas envie mais la descendante est dans ce trou donc il va devoir y entrer lui aussi. Et prier pour que l'échelle supporte un homme bien charpenté, une femme enceinte, une gentille louve qu'il soulagerait bien une seconde fois et lui-même qui à la carrure d'une fritte McDo mais ne l'est pas tant que ça en réalité. 
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:50
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:58
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

- Si vous avez fait entre 1 et 2, vous vous retrouvez avec des morceaux d'échelles qui ce font la malle sous vos pieds et un bon vol plané qui vous attend ! Pas de panique cependant... Vous avez le temps de lancer un petit sort avant de vous écrasez la face au sol !
- Si vous avez fait entre 3 et 4, vous vous retrouvez avec l'échelle qui va ce décoller du mur et vous emporter en arrière, mais ça va, il ne restais que quatre ou cinq "marche" avant d'arriver en bas. Au pire... Vous allez avoir un peu mal au dos !
- Si vous avez fait entre 5 et 6, vous avez eu le temps de voir venir et de sauter de l'échelle pour arriver sur vos pieds !

- Il fait vraiment très, très sombre par ici. Dès que vous aurez de la lumière, vous verriez une trappe au sol qui brille beaucoup, beaucoup pour Lily. Mais également une épaisse porte de bronze derrière vous. Où irez vous ?

Aura de Succube ;
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 1 As
@Lily L. Potter, 1 valet / 3 As
@Liam A. Notaras, 2 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 2 valet / 1 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14120
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:31

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 1/4.

Liam va pouvoir remercier le dé de lui concéder la classe de son -ancien- rang. D’ailleurs, il a probablement sauté d’un peu haut histoire d’arriver avant d’entendre les morceaux de bois craqué et les chutes qui vont suivre. Il l’aurait bien joué à la Hercule en les rattrapant tout les deux a bouts de bras, mais faut pas déconner. Donc a la place de cette image d’un autre temps on va le voir bouger les mains pour dessiner le sort que d’autre aurait fait à la baguette, après tout, l’usage d’un gris-gris n’exempte pas d’avoir les bons mouvements de poignets !

- Aresto momentum !

On verra si le dé est encore sympa avec lui, ou pas. Enfin surtout s’il est sympa avec Lily et Yi-Min ! Et si c’est le cas, on pourra leurs laisser le fait d’observer et choisir le prochain chemin ; il ne peut pas tenter de leurs sauver leurs belles miches bien musclées et en même temps sortir un lumos !
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: