Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 20:45
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 21:20
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

Clown 1 - 5 872 / 7 000 hp
Action : saute son tour, se débat en essayant de chasser les chauves souris.

Clown 2 - 3 500 / 5 000 hp
Action : essai visiblement d'avancer, même empalé pour griffé échec Lily / réussite Liam (le résulta déterminera a qui il fait face entre les deux, -300hp et -50hp saignement) | esquive physique nécessaire ; 3

Clown 3 - 3 000 / 3 000 hp
Action : pousse un hurlement strident à vous en faire éclatée les tympans -450hp, pour l'esquivé il faut un sort de protection magique qui fasse un résultat d'au moins 8.

Clown 4 - 4 925 / 5 000 hp
Action : saute son tour, se débat en essayant de chasser le chou mordeur de chine sur son nez.

Clown 5 - 6 700 / 7 000 hp
Action : la carte lui aura fait desserré les dent, il essai à présent d'attraper échec Yi-Min / réussite Megan avec ses griffes (-300hp et saignement -50hp par tours) | tours avant de tomber dans les pommes à cause de la carte 3. Esquive physique nécessaire ; 5.

Aura de Succube ; rebelotte, tout le monde va tiré un dé ! Et comme, cette fois, c'est l'aura d'un as les valet sont aussi concernés ! Et chez eux, c'est une sacré faim qui risque de venir les chatouiller.
Rappel ; c'est soit l'esquive physique soit l'esquive magique. Si vous décidez de faire une esquive physique ET une esquive magique vous ne pouvez pas faire d'action.

@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 2 As
@Liam A. Notaras, 1 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 1 valet / 1 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 21:27
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Faik10 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14120
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 21:47

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 300/2 650 saignement -100hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : protego pour la protection magique sur @Lily L. Potter et sa superbe chute de reins
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : glaive basique - 1 500 hp sur le [u]Clown n°2[/i]
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 3/4.

Même si Liam a eu la chance de ne pas se prendre la seconde vague d’aura -qui plus est d’un as- n’oublions pas qu’il aura pris la première. Donc c’est ainsi que la joueuse va expliquer son besoin de protéger la superbe chute de reins d’une déscendante quand il verra que ça commence à sentir pas bon du tout.

- Protego.

Don’t nous verrons le résultat avec le premier dé et qui sera suivis du retrait du glaive pour venir le planter a l’arrière du crâne de la créature, glaive qui va ressortir entre ses deux yeux.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 21:47
Le membre 'Liam A. Notaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 20:09



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Flagellum lactis Cantatio | Métamorphose ; - Transforme temporairement la bouche de la cible en une fontaine de crème fouettée, provoquant des situations gênantes et hilarantes.
→ nécessite le dé 20 faces. La personne ne peut évidement plus lancer de sort sur le clown n¨2
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : ◈ Sanitas Completum | Médicomagie ; - Accélère temporairement le processus de guérison complet d'un patient en restaurant sa santé à son état optimal lancé par Yi-Min
→ la personne visée regagne 780hp (+350 sur les 4 prochains tours)



Des colouns... des colouns... DES PUTAINS DE CLOWNS OUAIS ! Non mais Lily elle n'en peut plus. On aura beau les nommer comme on veut, ils ressemblent à des clowns malsains et complètement dérangeants. Du genre croquemitaine qui se planque dans les murs et sous les lits ou dans les bouches d'égouts et qui vous attaque toujours pas derrière ! Non mais vraiment. Des CLOWNS -co-lou-n bordel!-
En gros, elle vit un très mauvais quart d'heure et si elle ne tremble pas de tout son corps, déjà ce n'est pas loin. Et, en plus, elle est pleine de geste désordonnés. Un peu comme celui qu'elle aura en tentant d'esquiver le clown qui avance vers elle pour la griffer ou pour la mordre. Et si, dans sa tentative, elle poser le regard sur Liam qui vient de l'empaler pour la seconde fois, ce sera pour perdre des neurones au passage parce que... Il est roulé comme ça depuis son arrivée ? Non mais pardon, Je-Ha n'est pas là pour la distraire donc fatalement, elle a un peu trop regardé. Ce qui pourrait, potentiellement, expliquer son échec à l'esquive physique ou bien le sort qu'elle va jeter en suivant.

« Flagelum Lactis Cantatio ! »

Et tout ça en se débarrassant de son sac pour le laisser tomber -se renverser- par terre afin de tendre la main vers sa sphère aux couleurs de Gryffondor -enfin, si déjà elle se la prend pas dans la tronche, c'est pas mal!-

 nb : dé 1 - esquive physique / dé 2 - sortilège

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 20:09
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1310 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 20:41


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 950/1 850 saignement -50hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Incarcerem | DCFM ; des cordes sortent de la baguette et peuvent permettre de ligoter la cible.
→ -380 hp -10% = -342hp-20% = -273hp et empêche la personne de bouger jusqu'à ce que le sorts soit annulée ou l'attaquant mis KO, nécessite le dé 20 faces sur le clown #3
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : chou mordeur de chine | 300/300hp | -75hp de dégât sur clown n°5.
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025


Megan n’avait déjà pas tous ses neurones, HEUREUSEMENT que l’aura de Kai lui a glissé dessus sans trop la touché, elle n’en a vraiment pas besoin pour n’être pas loin de ce roulé par terre ! Maintenant que c’est poser par là et qu’elle a lancer un chou pour jouer a « qui a attrapé mon nez » avec le coloun… On va pouvoir la voir s’encaisser la griffure d’un autre qui va lui arracher une plainte et la déséquilibrée pendant qu’elle vient planquer ses mains contre ses oreilles en vociférant pour… pour le chou.

- Bernard, celui là !

... Bernard ? Bernard... On va rien dire Meg. Bien, bien, bien Bernard ira donc faire son office pendant que Megan va tout de même nous sortir sa baguette pour produite quelque chose d’un peu magique ? Enfin on l’espère ? Afin de faire taire cette chose !

- Incarcerem !

Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 20:41
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 22:47

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.400 / 2.500 (-150 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Vulnera Curae | Médicomagie ; - Répare temporairement des blessures graves en refermant instantanément les plaies et en régénérant les tissus endommagés.
→ +1 000hp et referme les blessures et brûlures grave non magique sur @Megan A. Londubat
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Couteau de lancé sur le coloun n°3 -300 hp(?)
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Sentir l'aura de Kai pour la seconde fois -même sans être touché directement- en si peu de temps ? Voilà qui fera froncer les sourcils d'Asclepios. Surtout quand il sentira la poussée d'hormones qui émanera de la descendante couplée à celle, qui ne diminue toujours pas, de la louve. Et bien que le porteur de Magie Antique puisse l'inquiéter aussi, il pensera à lui en dernier. A moins que ce ne soit dû à la réplique de la blessure que se prendra Zoé durant son propre combat. Quelque chose qui, si on est pas déjà au courant, risque de l'inquiéter beaucoup plus que la coupure à la main qu'il a reçu précédemment où la morsure au mollet qui le fait clopiner présentement. Enfin, clopiner... Disons qu'au moment où le sac de Lily est tombé à terre, il aura eu assez de vigueur pour trotter, à cloche pieds, jusqu'à ce dernier et attraper une de ces petites armes brillantes qu'il calera entre le majeur et l'index de se main gauche, ce qui sert de garder reposant au creux de sa main l'instant d'après.

Chez le non violent qu'il est, l'arme pourrait sûrement jurer mais quand on sait que sa sœur est blessée, qu'il commence à ressentir l'effet des pertes de sang et que les hormones de ses congénères commencent à devenir un peu plus appétant... Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il va se découvrir une nouvelle dextérité. Même si, en soit, il en a toujours eux. C'est juste que le voir courir -en clopinant- dans l'autre sens pour venir coller la dague dans le front d'un coloun qui n'était pas trop loin avant de le voir pointer sa baguette sur Megan ; ça pourrait être étonnant.

« Vulnera Curae. Ca sera plus simple pour moi si on reste tous proches les uns des autres et qu'on les empêchent d'approcher...»

En gros, si on veut le voir produire autre chose que des sorts de soins, sachant qu'il va bientôt souffrir sévèrement lui aussi, il faudrait voir à lui permettre de créer une soupape de sécurité qui pourrait lui permettre de faire autre chose de ses dix doigts la prochaine fois. Parce qu'il n'aime pas les gens blessés mais que bon là... Il va peut-être devoir se forcer un peu.
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 22:47
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 22:57
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

Clown 1 - 5 872 / 7 000 hp
Action : se prépare visiblement à faire quelque chose en commençant a inhalée de l'air.

Clown 2 - 2 000 / 5 000 hp
Action : s'étouffe dans de la crème fouetté.

Clown 3 - 2 427 / 3 000 hp
Action : immobilisé pour ce tour, mais les liens étant faible, ne durera pas longtemps.

Clown 4 - 4 925 / 5 000 hp
Action : souffle son haleine sur échec Yi-Min / réussite Megan poison - 200hp par tours indéfiniment. Jusqu'à prise d'un antidote au poison courant ou supérieur.

Clown 5 - 6 625 / 7 000 hp
Action : déchiquète le chou mordeur de chine a grand coup de dent, on entend le pauvre Bernard crié ou un truc du genre, enfin c'est un chou quoi.

Aura de Succube ;
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 2 As
@Liam A. Notaras, 1 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 1 valet / 1 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 22:57
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14120
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 200/2 650 saignement -100hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : boule de foudre sur n°2
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : glaive basique - 1 500 hp sur le [u]Clown n°1[/i]
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 2/4.

On va poser ça par-là, mais la stratégie ça n’a jamais été lui. C’était sa sœur Athéna. Lui c’est la force brute. Et à ce niveau-là, par moment, il ne doit pas valoir mieux que James Potter et le gourdin de Noah -cette phrase sonne très bizarre- donc quand il va entendre le succube et tourner la tête vers lui avec un regard pas très amical, ce n’est pas franchement tourné vers ce pauvre Yi-Min qui n’a rien demandé, mais plus la situation.

- La déscendante, tu passe derrière avec le succube et la louve en chaleur. Je vais les retenir.

Et si elle n’applique pas, il va la choper par les aisselles et la déplacer lui-même, qu’on soit clair.

- Et arrête avec ta magie impie !

Oui, celle là elle était clairement pour Yi-Min. Parce qu’il ne se la prend pas dans les dents l’aura de l’as -heureusement- mais il ressent encore celle du valet lui parcourir la peau et lui donner un peu trop chaud. Et il sent quand même la magie -comme des couleurs- dans l’air. Ça sera suivis d’un nouveau coup de glaive en travers de la gorge de celui qui prend une trop grosse inspiration à son goût et suivis de la naissance d’une boule d’électricité au creux de sa mains qui sera jeté sous forme d’éclair sur celui qui souffle à la tronche de la louve en chaleur.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:48



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : >> Sagitta Undam [5 PC] → une vague de flèches magiques attaque les ennemis (-975hp/ennemi)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : ◈ Sanitas Completum | Médicomagie ; - Accélère temporairement le processus de guérison complet d'un patient en restaurant sa santé à son état optimal lancé par Yi-Min
→ +350 sur les 3 prochains tours)



Derrière, dérrière, derrière ? Qu'elle, elle se mette derrière ?! Non mais il a rêvé le demi-dieu là... Il veut pas bander ses muscles un peu plus là... Non pardon ! Concentration on a dit ! Même si entre les paroles de Yi-Min qui la font aller chercher Megan qui ne doit plus rien entendre avec tout ce que ça cri, les demandes de Liam qui la font passer derrière et le fait que ce soit des putains de clowns bordel de merde ! Et que... Salut, Megan, ça va ? NON ! Pardon ! Concentration ! Et visiblement c'est très compliqué pour elle en ce moment qui ne sait même plus ce qu'elle doit faire, mise à part le fedex à répondre aux demandes des deux mâles !
D'ailleurs, une fois Megan en surêté -même empoisonnée-, elle va effectivement se mettre derrière l'armoire à glace troisième du nom (?) avant de...

« Non mais c'est pas ça que je devrais faire... Putain j'ai chaud ! »

C'est pas boire non plus. Mais c'est visiblement laisser sa sphère retrouver le sol et se désactiver avant d'aller chercher... Son arbalète et un carquois rempli de carreaux... Bien, bien... Non mais si elle veut hein...

« Je restes derrière si tu te baisse. »

Heu... Yi-Min a dû avoir un petit temps d'arrêt là mais vu que Lily est en train d'armer un carreau dans son arbalète en tenant cette dernière avec la pointe de son pied, ça doit vouloir dire autre chose. On va d'ailleurs pouvoir admirer le fait qu'elle n'est pas si habituée que ça à le faire parce qu'elle va limite finir par y aller avec les dents pour tendre la corde si ça continue. Mais passons, elle réussira bien juste avant de prendre une grande inspiration et de glisser sa baguette dans l'endroit prévu à cet effet.

Inspiration... Expiration et...

« Sagita Undam »

Elle avait prévenu qu'il fallait se baisser juste avant donc ça devrait passer. Et quoi là, le système limbique ? Non mais on repassera, visiblement dans le gang des gros costaud, même celui qui le dit ne le fait pas alors pourquoi elle, hein ?

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:48
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 0:09


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 600/1 850 saignement -250hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Iucundum shapeshifter | Métamorphose ; - Transforme temporairement la cible en divers objets incongrus, comme une pile de pancakes (non consommable).
→ une pile de pancakes (par exemple) ne peut pas attaquer ou user de potion ou d'une arme... nécessite le dé 20 faces. sur le clown n°2
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : tentacula vénéneuse - met une odeur appétissante pour attirer les proies. Peut envelopper l'adversaire dans ses tentacules pour l'immobiliser. Premier tour immobilisation, second tour empoisonnement -25hp jusqu'à prise d'un antidote.
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Elle en peut plus, elle en peut juste plus la louve. Entre ses oreilles qui bourdonne, son odorat à l’agonie et ses chaleurs ? Vraiment elle passe l’un des pires moments de sa vie. D’ailleurs ça doit bien se ressentir quand Lily viens nous la « ramasser ». Parce que le regard qu’elle jette, là, à sa meilleure amie c’est entre la supplique et le « oh putain coupine t’est bonne ». Chose qu’on n’aurais pas forcément vu en temps normal. Donc elle va gentiment reculer de trois ou quatre pas pour pas être trop près de Lily en fouillant sa ceinture magique pour en sortir un magnifique tentacule vénéneux qu’elle va balancer si fort qu’elle s’en retrouvera le cul par terre. Et maintenant qu’elle y est, on va pouvoir la voir la scène ou elle va attraper la jambe devant elle – ou à côté d’elle- elle va même lever les yeux et là, vraiment, ils sont tellement brillant qu’on la lis la supplique si on l’entend pas.

- Merrci pour le soin mais... Yi-Min steuplait, mollo vraiment sur tes pouvoir.

Elle va ensuite baisser la tête et la secouer de gauche a droite en pointant sa baguette vers l’un des clown… Celui qui vomi de la crème et… et…

- Iu..Iucundum shapeshifter...

Et maintenant c’est une saucisse géante… Qui sort de la crème. Ça va Megan ? Tu avais quoi en tête là ? Putain fait chaud !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 0:09
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 0:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.250 / 2.500 (-150 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Hipotermus | Sortilèges et enchantements ; Abaisse la température corporelle de la personne visée jusqu'à la changer en statue de glace s'iel ne lance pas de contre sort.
→ -1716HP par tour sans soins, nécessite le dé 20 faces sur le clown n¨5
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Un chose est sûre, si Liam n'est pas celui qui créait les stratégies dans sa jeunesse -papy wesh-, ce n'est pas la spécialité de Yi-Min non plus. Sauf si la stratégie consiste, pour le moment, à garder la descendante entière. Ce qui semble être le cas dans l'idée du jeune homme. Il voudrait bien aussi, potentiellement toujours, sauver les fesses de Megan parce qu'il l'aime vraiment bien ! D'ailleurs, en réalité, si il pouvait aussi sauver celle de la batterie... De Arès, il apprécierait assez également. Par contre, il aura un réel temps d'arrêt en observant le jeune homme au moment de passer derrière lui... Et il sera inutile de parler des points d'interrogations qu'il aura au-dessus de la tête lorsque Megan s'accrochera à sa jambe en le suppliant presque...

« Hn ? J'aimerais beaucoup, mais ça ne vient pas de moi... » Il va réellement trouver le temps de faire une petite moue en plein milieu d'un combat avant de reporter son attention sur celui-ci. « Je te l'aurais dit si j'avais eu besoin de l'utiliser. » Ben oui, forcément... Il la prévient à chaque fois, sauf quand il perd le contrôle, la louve. Il fait même très attention, généralement, que ça ne l'atteigne pas trop. Il lui a promis il y a quelques jours déjà après tout. « Je suppose que mes saignements se seraient déjà arrêtés si je l'avais utilisée, ne ? »

Et pour la seconde fois, il va tourner la tête en direction de la louve -ou baisser les yeux- et lui adresser un sourire radieux à tel point qu'on risque de ne plus voir la pupille de ses yeux. Tout ça avant de nous faire un retour sur le combat -merlin qu'il n'aime pas ça- afin de formuler son sortilège. Et qu'on se le dise si les sensations de froid -ou de chaud- ne perturbe pas l’hypothalamus en incluant un autre besoin d'hormone pour réchauffer et réguler les températures... Il va bouder !

« Hypothermus... Même si mon aura aurait de quoi perturber tous leurs systèmes limbiques en soit... »

Il pose ça là tout de même puis bon... Il saigne beaucoup là et il a faim aussi !  
 



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 0:40
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 0:49
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat.

Clown 1 - 397 / 4 000 hp
Action : son attention se détourne sur la tentacula vénéneuse.

Clown 2 - 00 / 4 000 hp
Action : est une saucisse -carbonisée- qui crache de la crème fouetté...

Clown 3 - 1 452 / 3 000 hp
Action : son attention se détourne sur la tentacula vénéneuse.

Clown 4 - 1 950 / 3 000 hp
Action : son attention se détourne sur la tentacula vénéneuse.

Clown 5 - 00 / 2 000 hp
Action : éclate en un milier de morceau de glace suite au sortilège de Yi-Min.

information ; les deux doses d'aura ont drastiquement diminué les points de vies des créature qui ce nourissent d'horreur et de peur et craignent par dessus tout le plaisir -et encore plus l'amquoi-.

Aura de Succube ;
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 2 As
@Liam A. Notaras, 2 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 1 valet / 1 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14120
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 10:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 2 200/2 650 saignement -100hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Sokan zincir - les clown restant. | La baguette expulse un éclair qui gagne en dégâts chaque fois qu'il passe à travers un ennemi.
→ -630HP + 90HP par personne touchée. Nécessite le dé 20 faces. |
- échec/réu 1 ; clown 1, -756hp - ko
- échec/réu 1 ; clown 3, -846hp - il lui reste 606hp.
- échec/réu 1 ; clown 4 ;, 00 - il lui reste 450hp.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : glaive basique - 1 500 hp sur le Clown n°4
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 2/4.

Il veut bien essayer de rester concentré, Arès. Mais là, la saucisse -carbonisée- toujours en train de craché sa crème fouettée ; il n’était juste pas prêt. Il va d’ailleurs buguer quand il va se retourner pour lever un sourcil en direction de Megan, digne d’un « meme » moldu. Megan qui est devenu rouge comme une tomate et gesticule à plus en pouvoir. Ce petit interlude aura eu lieu pendant qu’il se sera redressé, car oui, il c’était effectivement accroupis pour laisser la salve de flèche passer sur la ligne ennemie. Avec un petit pincement au cœur, parce que ça lui aura clairement rappeler sa sœur. Chose qui laissera naître un large sourire sur son visage, parce que papy pendant quelques secondes il va clairement buguer, étant pris dans le combat.

- Belle visée Artemis !

On reste sur la thématique de la foudre, tant qu’à faire. Tout en regrettant de ne pas avoir le bon cœur de baguette en passage -à aller rectifier, note pour plus tard- ou de gris gris dans le cas de Liam donc la pierre de foudre autour du cou semble être catalyseur de sa magie.

- Sokan zincir.

Tout en mettant un petit coup de glaive bien sentis, histoire d'être certain. Et après ça quand il va se retourner pour revoir le visage de la descendante on va probablement le voir buguer un peu plus et perdre son sourire. Mais ça, on y reviendra plus tard. Il n’est pas sénile le papy, je vous assure. Mais il en aura presque donner l’impression pour cette fois.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 10:06
Le membre 'Liam A. Notaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1810

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Gg10 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Gg10 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 20:56



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Flambios | Sortilèges et enchantements ; permet de dessiner dans les airs au moyen de flammes.
→ -760 hp et effet de brûlure, la victime doit lancer le dé "échec-réussite", retire 100hp supplémentaire si le dés affiche "réussite", nécessite le dé 20 faces sur le clown n°3
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : ◈ Sanitas Completum | Médicomagie ; - Accélère temporairement le processus de guérison complet d'un patient en restaurant sa santé à son état optimal lancé par Yi-Min
→ +350 sur les 2 prochains tours



On est pas peu douée avec des flèches au final ! Enfin, si on enlève le fait que Lily doit se servir d'une arbalète plutôt que d'un arc et qu'elle aura galéré à l'armer à peu plus tôt. Tout comme elle risque de galérer pour reprendre sa baguette et laisser tomber l'arbalète au sol. Mais ça, c'est sûrement dû à la saucisse géante qui vient d'apparaître ! Et qui l'aura fait tourner un regard vers Megan avant de rire. Elle lui en aurait bien coller un coup de coude dans les côtes mais vu la distance de sa meilleure amie avec le sol et la jambe qu'elle est en train de tenir... Ça devra attendre un peu plus tard. Et puis, ça va lui donner une autre idée pendant que Liam fait son truc. Stylé cela dit-en passant... LE TRUC BORDEL, le... On respire et on se concentre ! Tout en buguant bien sur le fait que quelqu'un s'appelle Artémis dans le groupe, mais il a peut-être des problèmes avec les prénoms comme elle, non ? Oui voilà, on va dire ça, histoire qu'elle garde le silence jusqu'à ce qu'il se retourne histoire qu'elle puisse le regarder avec un air interrogateur plaqué sur le visage.

En attendant, elle va plutôt se remettre au combat contre des... des... SAUCISSES !

Et qu'est-ce qu'on fait avec des saucisses ? On les fait cramer !

« Flambios ! »

Même si y'a qu'une saucisse déjà K.O en soit et que ça c'est un... un... UN CLOWN Bordel de merde ! Mais faites les partir quoi !

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 20:56
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: