Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 2:31
Le membre 'Liam A. Notaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 1310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 3:04



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Et bien, il y en a une qui ne va plus faire la maligne quand on lui parlera de sa capacité à descendre une échelle et c'est Lily ! Parce que vu le cri qu'elle à poussé quand les barreaux auront lachés, on peut être certain que c'est parce qu'elle aura vu sa vie défiler devant ses yeux et pas que la sienne en réalité.
En plus, c'est très con mais quand on tombe -et Yi-Min à fait pareil- le premier réflexe, c'est de se retourner pour bien voir où on tombe. Ce qui veut dire, le ventre en premier pour la demoiselle. Qui va prier d'autant plus fort en ouvrant son sac pour espérer dégainer son balai et monter dessus. Sac qui va donc, de fait, passer devant elle aussi. Histoire d'atténuer un peu la chute ou de déverser son contenu sur le sol. On ne sait pas trop mais c'est clairement la panique et elle risque bien d'en remercier tous les dieux, les saints et leurs copains de voir que... Ho ? C'est arrêté ? Au moins assez pour que la hauteur ne soit pas plus haute que quelques centimètres n'est-ce pas et qu'elle, s’étale sur son sac dans un bon bruit de coupure de respiration bien sonore ?

Ben oui, c'est une chute après tout, même atténuée, ça peut faire mal et elle vous assure que là, elle en tremble encore et pas qu'à cause d'un coup de chaud. Elle en a aussi les larmes aux yeux mais ça, c'est uniquement dû à la peur ressentie un peu plus tôt. Le bidon va bien ? Check rapide. Merci les médicomages de réussir à lui faire entendre raison à un moment parce qu'un tatonnage de la main c'est pas certain que ce soit suffisant et... On va relever la tête et se remettre à quatre pattes avant de lever la main vers Liam qu'elle ne voit quasiment pas ? Ben oui, Yi-Min s'est étalé comme elle et l'échelle n'a pas été gracieuse avec Megan non plus techniquement.

« Tu peux m'aider à me relever ? »

Quoi, elle est lourde ! Et la terre est basse. En plus, elle en tremble encore donc voilà hein, un petit coup de main s'il vous plaît ! Le temps, bien entendu qu'elle réussisse enfin à sortir sa baguette.

« Lumos... Et merci. »

Oui voilà, on va le lâcher celui-là avant de buguer sur la trappe et de la montrer du doigt.

« Ça brille ! » Et toujours avec ce même étonnement ! Avant de regarder -putain donnez nous de l'eau bordel de merde- Liam toujours ! Même si elle va s'inquiéter de Megan sûrement entre temps mais seulement après son passage ! « Ça brille pour toi aussi ? Pour Emily ça brille souvent aussi... »

Ils sont techniquement pareils non ? Donc quand ça brille, ça brille, non ? Ouais, un truc comme ça. Bon, la trappe du coup ! Parce que fatalement, c'est là qu'elle va aller quoi qu'on en dise.

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 3:14


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 600/1 850 saignement -250hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Megan ce n’est peut-être pas le pire jour de ça vie -elle a vu pire et y’a eu des bons moment- mais ce n’est franchement pas loin. Parce que quand les deux sont tomber, qu’elle a paniquer pour Lily et que l’échelle c’est décrocher pour laisser la gravité faire son effet, elle aussi elle aura poussé un superbe hurlement. Et si on a entendu celui d’Emily plus tôt, on se doute que le groupe de James comme celui d’Emily ont entendu les cris consécutifs de Megan et Lily ! Pas loin de faire un infarctus, elle va se mettre toute tremblante sur les genoux, les larmes aux yeux et en s’inquiétant pour Lily et son bidon où elle pose les yeux.

- Lily, Lil ça va ?

Elle se sera ensuite inquiétée de Yi-Min pendant l’échange entre Arès et sa meilleure amie.

- Oui il y a des traces de magie. Je vais le faire avec toi.

Ce n’est pas qu’il c’est presque épuiser le monsieur à sauver les miches de tout le monde, mais un peu quand même. Donc il s’accroupira pour faire les mouvements que Lily doit déjà être en train de faire. Mais comme ce n’est pas le airpé de Liam, revenons-en à Megan.

- T’a rien de cassé ? Et On est sûr que ce n’est pas là qu’on devrais aller ?
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 3:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1.670 / 2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -.
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



A la différence de Lily et Megan, Yi-Min n'aura pas crié au moment de la chute. A la rigueur, il aura avalé sa salive de travers en voulant le faire mais ça non plus, il n'aura pas réussi. Parce que si Liam leur à sauvé les miches, il n'était pas loin de sortir le même pour sauver -uniquement- celles de la descendante. C'est qu'encore une fois, une chute ça ne va pas le tuer tout de suite mais la descendante en revanche... Il ne veut vraiment pas être puni vous comprenez ?
Par contre, si on ne l'a pas entendu crier, on aura pu l'entendre geindre au moment où il se sera éclaté la joue contre le sol. Il n'avait pas de sac pour tout amortir et ça fait un peu bobo tout de même. Puis la descendante quoi !

« Je vais bien ! Et toi ? »

Bon point déjà ? Merci à Megan d'avoir posé la question !

« Tu ne veux pas que je regarde ? Même si tu ne sent rien... Ca ne veut pas dire que tout va bien. »

Ton ventre punaise ! Elle qui peut porter la vie elle ne veut pas y faire attention un peu plus que ça ? Il va rien dire hein, mais y'a tout de même une pointe de jugement là quand il va la voir l'ignorer et aller vers cette trappe avec le demi-dieu. Bien, non mais tant qu'elle marche sur ses deux pieds et qu'elle ne se vide pas de son sang en même temps ; c'est vrai que s'inquiéter de la vitalité d'un bébé, c'est une option qui arrive en second. Pour elle visiblement... Yi-Min va juste le ruminer pendant deux secondes avant de se retourner vers Megan.

« Hm. Je vais bien et je ne crois pas m'être coupé au passage alors ça devrait aller. »

Un grand sourire ? Oui, tout à fait, avant d'avoir la petite moue qui va bien quand il va suivre le chemin de pensée de Megan et tomber sur la porte en bronze§

« Hmm... Je sais pas. Mais je peux lancer un sort dessus voir si ça montre autre chose qu'une porte en bronze ? On pourra décider ensuite ? »

Oui voilà, faisons ça ! Un petit revelio bien placé, n'est-ce pas ? Histoire de pas être les derniers à avoir des neurones d'actif !  



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 3:46
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 3:52
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@A. Yi-Min Seong, @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras et @Megan A. Londubat, la trappe va tout simplement exploser après l'aspiration. Vous laissant voir, de haut @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki. Et au lieu de jouer à "où et Charlie" on va jouer à "où est tonton kai" !

@Liam A. Notaras, l'utilisation de la magique antique arrivant à son terme, tu va tomber dans les pommes au prochain tour, en attendant qu'on te redonne un peu de force. Tu gagne +3 flaques.

@Lily L. Potter, tu gagne +3 flaques.

===> Vous pouvez vous rendre dans le sujet principal pour continuer, pour le moment.

Aura de Succube ;
@A. Yi-Min Seong, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 2 As
@Liam A. Notaras, 2 valet / 0 As (x2 magie antique)
@Megan A. Londubat, 1 valet / 1 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: