Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 22:29

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Un souci Eiji ? Parce que Zozo, elle ne voit pas. Cependant elle sent très bien l’aura de son petit frère, qu’il aura lâché pour la seconde fois. Et ça va bien nous solidifier l’idée qui lui trainais déjà en tête depuis un moment.

- C’est toujours pas la mienne. Mais du coup…

Mais du coup va falloir qu’elle se nourrisse pour assurer la stabilité de sa famille. Et fatalement, ça va gentiment passer par le fait de glisser lentement de l’arrière a l’avant. Pencher la tête de côté et avoir un petit sourire taquin.

- Détend toi Eiji, ça va bien ce passée. Je t’assure.

Maintenant on va pouvoir la sentir l’aura de l’as. En tout cas Eiji, vers qui elle est complètement diriger va bien la sentir. Les autres aussi fatalement, mais d’une autre manière. Et certain pourraient même avoir la chance d’y échapper ? Ce n’est pas son problème. La son problème c’est d’aller manger en rendant la bouffe un peu plus… participative. La résistance, a-t-elle, ce n’est pas son truc. Mais là, faut qu’elle mange. Et c’est du bout des lèvres qu’elle va se repaitre Parce qu’elle n’a pas besoin d’aller glisser la main dans le creux des reins du garçon. En revanche, si Sutton la regarde et sent encore la présence d’aura, elle pourra bien voir l’invitation de Zoé du bout des doigts.

Si Sutton réagit à l’invitation de Zoé ; Zoé va aller manger chez Sutton aussi du bout des lèvres avant de la lâcher dans les bras d’Eiji et de se détourner des deux pour aller voir la sortie qu’Eiji avait trouver, ramassant en passant le livre qui ferait de l’œil a son frère. Et non sans avoir quelques coups d’œil vers le japonais et l’anglaise.

Su Sutton ne réagit pas : Zoé va simplement y aller à cœur joie à ce nourrir d’Eiji, quitte à finir les fesses sur la surface qui avait le livre, qu’elle va quand même récupérer pour son frère. Et quelques mouvements de bassin tendancieux. Mais non, elle n’ira pas plus loin quand elle repoussera le ninja en ayant quelques gestes tendancieux au coin des lèvre du bout de l’index en suggérant qu’ils devraient garder ça pour plus tard.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 22:37
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Quoi vous dire... Nouveau tir de dés, @A. Yi-Min Seong mange !

@Eiji N. K. Masaaki : tu perd 30% de tes HP et tu te prend une dose supplémentaire d'aura... d'As !
@Sutton Skeeter : en fonction de ton choix sur le rp de Zoé tu perd aussi 30 de tes HP et une bonne dose d'aura d'As -si c'était pas déjà le cas-
@Zoé A. De Mieville tu récupère 75% de ce que Sutton et Eiji aurons perdu.

@Sutton Skeeter - Un établi en bois avec des tiroirs : un paquet envelopper de kraft mais scéllée par un maléfice, pour l'ouvrir il te faudra réussir un score de 13 sur un finite incantatem !
@James S. Potter - Une tablette de pierre ornée de runes mystiques : il s'agit d'un élément clé de l'intrigue. Il faudra cependant plusieurs cerveau pour réussir à le décoder.
@Zoé A. De Mieville - Un grimoire ancien ouvert sur un autel secondaire : il s'agit d'un sort exclusif et unique pour celui qui ouvrira le livre et le lira.

La pièce ce met a tremblé... Les autres éléments sont détruit. Je serais vous, je commencerais a bouger avant le prochain poste du MJ...

Aura de Succube ;
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 1 valet / 3 As
@Sutton Skeeter, 2 valet / 1 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 1 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 23:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 1.750/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Sutton... Sutton elle aurait bien voulue rester tranquille pépouse avec son petit paquet entre les mains, bien collée contre l'établis en bois et avec son Hydre dans les bras. Sauf que Sutton a une résistance de merde aux auras ! Et quand on voit les dégâts d'un Kai dans un parc d'attraction... En ajouter un autre plus un as... Pardon mais il n'y a plus personne en haut. En réalité, c'est comme si James ne lui était pas passée dessus il y a quelques instants vu comment elle se retrouve plier en deux, une main sur le ventre et les yeux rivés sur Eiji et Zoé.
Après, dans les faits, elle serait peut-être restée à ramper par terre si, justement, ça n'avait pas été Zoé et EIJI ! Garde du corps de mes... On est polie et distinguée n'est-ce pas. Par contre, elle risque fortement de ne pas effacer ça de sa mémoire et de bien le signifier à Kassie si jamais il fait un pet de travers. Après tout, on ne ment pas à sa meilleure amie pour la vie ! Donc, l'idée première quand elle a posé la petite hydre par terre et fourré ce paquet dans son sac à main, ce n'était pas d'aller se faire refaire les contours des lèvres par Zoé mais bien d'en coller une dans les précieuses du ninja... Échec cuisant n'en doutons pas et bienvenue à l'aura de Zoé et à la perte de cerveau. Parce qu'à voir comment elle s'est jetée sur le ninja trois secondes après avoir été lâchée... Ninja qui n'a pas trop le choix que d'accepter vu l'état dans lequel il est. Et là, on va remercier une intervention divine ! Ou plutôt les tremblements dans la pièce qui auront déclenchés une intervention divine. C'est à dire le dandinement de l'Hydre jusqu'aux jupe pendantes et déchirées de la demoiselle. Hydre qui va tirer dessus avec ses petites dents histoire de lui faire délier ses jambes de la taille du jeune homme qui va bientôt ressembler à James même si il risque de devoir enlever plus de couches de vêtements.

On aura donc droit entre tout un débat entre Sutton qui s'accroche à Eiji et ses fripes qui se font lentement la malle pendant qu'elle essaye de chasser l'Hydre d'une main. Avant qu'Eiji, qui doit avoir un entraînements à l'appréciation de la frustration reprenne un bout de son cerveau dans un cri étouffé. Et il vous dira plus tard pour quoi... En attendant, il y a du sang qui coule de chez lui et c'est avec une main qu'il pousse Sutton vers la sortie trouvée plus tôt -ou vers James ou plus loin, il n'a pas trop regardé et ce n'est pas son rp-. Putain ça fait mal ! A l'ego, au ventre et encore un peu plus à l'ego pour la petite blanche. Eiji, y'a de fortes chance qu'il soit pas loin de plus pouvoir procréer par contre.


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:26

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

James, c’est comme Sutton. Il s’est repris deux doses d’aura dans les dents, autant dire que c’est comme s’il ne venait pas de prendre Sutton contre le mur du fond et plus si affinités. Il a de nouveau chaud, très chaud. Et la troisième jambe qui va bien. Donc à voir Eiji et Sutton, dans sa tête, c’est presque une invitation à repartir sur les mêmes travers que la veille, même s’il n’en a aucun souvenir. On la voix bien, la bave aux lèvres !

D’ailleurs il en avait pris la direction, bien comme il faut. Avant que le tremblement ne se fasse sentir et qu’il n’en perdre l’équilibre. Chose rare, chez James. Malgré sa hauteur d’ailleurs. Mais là… Il marche avec une béquille, excusez-le, il a plus toute sa coordination. On va donc le voir regarder Zoé avec un air particulièrement mauvais.

- Tu crois que c’est… le moment ? Faut qu’on…
- Qu’on quoi ? T’a pas l’air bien sûr là.

Et comme c’est un as, on peu dire qu’elle va pouvoir sortir une superbe fiole de son décolleté. Fiole qu’elle va approcher des lèvres du ninja pour faire glisser le liquide dans sa gorge après en avoir lancer deux à James.

- Ca va vous faire du bien. Cul sec.

James n’ayant pas le temps d’hésiter, il va déboucher la fiole et effectivement l’avalée d’une traite. Et c’est… C’est la douche froide ? Littéralement. Même une semi-molle ça aurait plus été possible après ça. Du coup une fois qu’il aura jeté un regard à la fiole, il va aller aider Zoé et glisser celle qui reste entre les lèvres de Sutton, histoire que les deux récupèrent leurs cerveaux et…

- On s’casse, maintenant.
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:56

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 3.260 /5 300 (-100 par tour saignement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Shuriken - 450hp sur lui-même (-100 par tour jusqu'au soin)
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Est-ce qu'il devrait remercier l'Hydre pour l'avoir dérangé ? Sûrement. Parce que si elle n'est pas venu le mordre, il aura bien sentie que ça tirait fort sur les jupes de Sutton. Pas au point de lui faire lâcher prise mais suffisamment pour lui racheter un bout de cerveau pendant que l'autre était en train de refaire les amygdales de la petite blonde. Une chose dont il ne va pas se remettre tout de suite une fois qu'il sera redescendu et qui risque de nous sceller certaines de ses prochaines actions. Comme celle qui est arrivée juste avant la potion ? Quand, dans un dernier éclat de lucidité et de contrôle, il aura passé une main entre son corps et le buste de la jeune femme. Non pas pour aller visiter à pleine main sa poitrine rebondie mais bien pour tirer une arme de sa poche et... venir se couper la peau à travers les vêtements. Et vu où il a fait rouler le shuriken le long de toutes ses pointes, on est plutôt ravis qu'il ne se soit pas coupé l'artère fémorale ou bien les testicules. Parce que l'aine, ça fait très mal vu le nombre de vaisseaux et de nerfs qui passent par là.

Et vu que ça c'était l'action lors du passage de Sutton, elle ne sera pas déviée par la potion dégainée par l'As. On en retourne donc au fait qu'il est en train de se tenir à on ne sait trop quoi en poussant Sutton plus loin et juste avant que Zoé ne lui glisse la fiole entre les lèvres. Et si la douche est très froide pour James, elle est glaciale pour Eiji qui va bien ressentir sa coupure et surtout sa toute nouvelle animosité renouvelée pour la succube. Paix de quoi ? Pardon. Il ne l'a pas là. Mais il va éviter de l'éviscérer vu qu'il n'a pas ses trois autres sbires en visuel et plutôt, récupérer son shuriken tombé par terre avant d'aller récupérer la blonde par un bras, même si James l'aide déjà ou on ne sait trop quoi. Blonde qui ne doit rien comprendre à sa vie présentement et en avoir ras le cul qu'on la traîne d'un bout à l'autre de ce temple dans une toge pourrie, avec un hydre qui lui bave dessus et un t-shirt de Potter hideux ! Et avec ça, la porte de prison va nous l'embarquer dans le passage sous le lierre. Une objection ? Non. Voilà, il n'entend pas là. Humeur de chien bonjour et c'est valable pour les deux membres du cerveau commun !




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:42

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Contente, Zoé ? Tout à fait ! Elle a presque déjà la fiole sur la tempe pour extraire le souvenir et le mettre dans un papier cadeau ! Mais elle attendra d’être loin du ninja, juste au cas où. Et si Eiji prend la tête, que Sutton n’a pas d’autre choix que de suivre… Zoé va faire pareil pour vite retrouver ses frères. Suivis du Potter, main dans les poches et clopes au bec !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:02
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Vous vous retrouvez dans une pièce rectangulaire et très haute de plafond, tellement que vous n'arrivez pas a le voir. Par contre vous voyez -bien plus haut- trois passage dans la roche chacune marquer d'une fresque ;
1ère fresque : un titan de roche. (au milieu)
2ème fresque : un titan de glace. (tout en bas)
3ème fresque : un titan de feu. (tout au dessus)
Mais également une porte devant vous qui brille, beaucoup -pour Sutton-. Beaucoup au point d'attiré l'œil de Sutton peut-être ?

Aura de Succube ;
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Sutton Skeeter, 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:24

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 1.750/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Mais il va lui lâcher le bras l'autre corniaud là ! Pardon hein, mais elle commence à en avoir ras-le-bol de ce temple ! Vraiment ras-le-fion et si elle remercie intérieurement Zoé de l'avoir empêchée de se transformée en truie en chaleur plus qu'elle ne l'a déjà été, extérieurement, elle a juste envie de lui enfoncer ses ongles dans les yeux. Ou bien de commencer la rédaction de l'Histoire du Q-Ulte du point de vue de Zoé d'une toute autre façon... On en parlera plus tard ? Tout à fait, quand elle aura tiré sur son bras plusieurs fois avant qu'Eiji concède à le lui rendre. Même si on ne doute pas qu'elle va se croire surpuissante l'espace d'un instant.

« Et maintenant ? »

Parce que c'est bien beau de marcher à l'aveugle comme ça mais elle en a ras-le-bol et ce n'est pas elle qui va aider visiblement et encore moins avoir l'idée de regarder trop longtemps en haut. Déjà, parce qu'elle ne va pas voler jusqu'à un plafond qu'elle ne voit même pas et ensuite parce qu'ils peuvent se coller leurs passages avec fresques bien profond dans le cul ! Bref, on va la laisser replacer ses cheveux et relever le nez histoire de faire comme si tout ce groupe n'existait pas pour elle. Ils n'ont, de toute façon, que de mauvaises idées depuis le début et elle va aller voir cette porte. Même si elle ne va pas préciser que ça brille à la différence de Lily parce que merde, personne n'a besoin de savoir qu'elle se tape des hallucinations, n'est-ce pas ?

Et tout ça, en ne regardant absolument pas où elle met les pieds bien entendu. Magie bizarre, porte, aspiration. Oui voilà. Une connerie dans le genre. Enfin, tant qu'elle ne se remet pas à saigner du nez quand elle va poser sa main sur ladite porte et laisser le charme opérer ? Enfin... Après de la concentration. Comme d'habitude, ça ne se fait pas de manière automatique chez Sutton. Elle a juste retenu que, généralement, aspirer la magie ça lui fait du bien... Enfin, l'orbe que lui a refilé Poséidon lui avait fait vachement de bien quoi ! Bref, allez vous faire voir ailleurs si elle y est ? Tout à fait !


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:36

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

James, main dans les poches et clope au bec arrivera bon dernier. Et s’il a eu un temps d’observation…

- ça servirais a rien de remonter.

Vu qu’on est dans un temple et que le but ce n’est pas de trouver la sortie. Il va nous observer Sutton cependant.

- La porte brille c’est ça ?

A observer la gestuelle de la Serpentard et pour avoir déjà vu sa frangine et Emily faire ça une bonne dizaine de fois. Donc dans sa tête.

- C’est que ça doit être le bon chemin, généralement c’est les endroits qui brillais pour Lily et Emily qui étaient la bonne voie.

Il est sympa d’être aussi bavard en tirant sur sa clope. Pas spécialement de mauvaise humeur : il a baiser, le taux d’hormone a baisser. Maintenant il faudrait juste qu’il retrouve sa sœur et Noah pour que tout soit parfait.
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 3:16

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 3.160 /5 300 (-100 par tour saignement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Et bien, l'humeur s'est nettement améliorée n'est-ce pas ? Même si, toute ironie mise à part, il ne va pas le faire remarquer. Le silence, c'est bien. Et lâcher Sutton qui nous pique une crise aussi. Au moins le temps pour lui d'observer la pièce sous tous les angles parce que c'est une habitude qu'il n'est pas près d'oublier n'est-ce pas ? On ne notera pas, non plus, qu'il fait son possible pour ne pas boiter et qu'il doit avoir une moitié de son cerveau qui est en train de réguler l'afflux d'hormones qui amplifierait la douleur. Parce que ça fait vraiment mal en réalité même si les douleurs physiques ne sont que des douleurs physiques... Et qu'il à déjà vu pire. Au moins, il peut marcher et ne s'est sectionné aucun tendon. Il faudra revenir pour le bandage par contre vu l'endroit où c'est situé et le fait que la petite blonde nous fait un tout droit vers la porte.

C'est sûrement pile à ce moment que James parlera et que le médaillon se mettra à vibrer contre sa poitrine. Lui rappelant qu'il a manquer un autre message précédemment et qui va lui faire tourner la tête vers cette porte avant qu'il ne porte sa main à son propre médaillon. Invisible pour ceux qui ne sont pas initiés et sur lequel il va appuyé. Une réponse à la fois pour Iwao qui vient d'appuyer sur le sien et pour celui de sa cousine qui est silencieux depuis le début de cette aventure.
Et c'est sûrement pour ça qu'il n'aura rien ajouté quand James aura eu toute sa logique sur la brillance des portes et le fait que c'était toujours le bon chemin... Ou bien c'est parce que, par principe, il a déjà déplacé l'une de ses mains près de la garde d'un katana.

C'est que magie ou pas, la porte pourrait cacher d'autres secrets que cette magie invisible pour lui ?




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 3:25

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Dans ce airpé alors que le Potter essai de nous faire croire qu’il a un cerveau, qu’Eiji doit avoir mal et que Sutton fait ce qu’elle fait de mieux : l’aspirateur. Zoé pourrait presque se faire les ongles. Presque. Elle n’ira pas non plus jusque-là. Ce qu’elle va faire en revanche c’est regarder les mouvements du ninja qui se prépare à dégainer son arme et sortir son arc pour le bander. Ne sait-on jamais, des fois qu’il faille décocher une flèche a une créature mythologique qui ne serait pas sous son contrôle !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 3:52
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter ; la porte va s'ouvrir à la volé après l'utilisation de la magie de Sutton. Vous allez voir devant vous @"Emily Sketter", @Iwao Masaaki et @T. Noah Nott. Et peut-être même @Kai Moana A. Shinoda si vous regardez partout ?

@Sutton Skeeter, l'utilisation de la magique antique t'ayant déjà fait saigner du nez, tu va tomber dans les pommes au prochain tour, en attendant qu'on te redonne un peu de force. Tu gagne +3 flaques.

===> Vous pouvez vous rendre dans le sujet principal pour continuer, pour le moment.

Aura de Succube ;
@Zoé A. De Mieville, totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Sutton Skeeter, 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@James S. Potter, 0 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: