Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 0:35
Le membre 'Hailey L-R. Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Sort_m10
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 1:06

Et pleurons tous en cachette...
« 31.10.2024 - Quelque part dans le monde »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  LUMOS SOLEM ♨ ; permet d'illuminer entièrement une pièce (la lumière ressemblera à celle du soleil). C'est une variante du sort Lumos, (connu sous le nom de sortilège illuminant).
-25 hp et fait sauter 1 tour, peut être utilisé en cas de fuite pour 3 adversaires max
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : putain....
Tenue : www


On aurait dit qu'il avait clairement vu un visage de harpie là, en se reculant comme il l'avait fait. Ou plutôt, c'était toujours le visage de la folle furieuse que son cerveau avait posé sur la professeur de potion. Et clairement, si il avait pas vu la Vierge, c'était la Mort qui s'était peinte devant ses yeux. Et puis plonger d'un délire pour retourner dans un autre, c'était quand même vachement perturbant pour les sens. Surtout quand la pote de Peeves -genre il a des potes lui ?- se met à parler d'on ne sait trop quoi en pointant des gens du doigt. Mais ça, franchement, c'était le cadet de ses soucis alors que, le cul toujours par terre, il avait sentie la terre trembler, vu les murs s'écrouler et... Well... WTF ? Clairement. C'est même le seul truc qui a du lui passer par la tête alors qu'il en ecquarquillait les yeux comme des soucoupes en avisant le cyclope. Heu... Ok ? Finalement il était peut-être bel et bien décédé. Parce que, clairement, ces machins là ça n'existait pas ! Ou plus ! On s'en fout !
Il avait donc regarder ce... ça... dévisser la tête de James, de sa moldue -mais pourquoi tu l'as amenée redis-le moi?- et de... Ouais, il la connait pas la dernière.
Et vas-y qu'en même temps que tout ça, tout le monde se dit que c'est une bonne idée de lui balancer des sorts sans trop réfléchir. Allons-y gaiement, sus au monstre... Juste comme ça, en général la première pensée qui vient c'est pas BASTOOOOON, c'est... On s'casse là non ? Parce que lui, clairement, c'est celle qui est venue alors qu'il sent une main se poser sur son épaule. WTF ? Une main. C'est une main Noah. Ca va bien se passer, c'est pas une chenille qui fume le narguilé !

« Ca devrait aller. » T'inquiètes, on gère... C'est bien de continuer à se le dire alors qu'il s'aide légèrement de Maximilianna pour tenir debout. C'est qu'elle l'a bien shootée la folle aux cheveux bi-colorés. Limite si il n'a pas encore des petites étoiles qui tournent tout autour de sa tête. Mais passons. Objectif ? Se casser. Alors quand il attrapera sa main pour reculer après qu'elle ait fini de lancer sa boue à tout va... C'est clairement dans l'idée de se barrer. Sauf que BIEN ENTENDU, son meilleur pote est un gros bourrin qui doit avoir un cerveau de la taille d'un pois-chiche quand il voit quelque chose qui ressemble à une batte. Un complexe par rapport au fait que ta sœur en ait une plus grosse, James ? De batte cela va de soi. Ou quelque chose dans le genre. Parce que là, il a bien envie de le hurler le « putain ! » même si il fera que le souffler alors que sa main libre -et non boueuse- attrape sa baguette -Hallelujah !-
Bon, il a dit quoi l'autre asticot là ? Viser les yeux... Enfin l'oeil. N'a-qu'un-oeil n'en a qu'un... Bref... C'est bien. Il va aller chier loin avec ça, surtout que tout le monde lui vise la mirette.

« Lumos Solem »

Bon, il aurait pu prévenir parce qu'en pleine nuit, y'a pas qu'au cyclope que ça va poser un problème -mais vu que son temps de réaction à été épique, tout le monde à dû pouvoir lancer son petit sort avant !- . Maiiiiis, d'un autre côté, il a un peu envie de vous dire que lui, il était prêt ! Et qu'il allait pouvoir aller récupérer James par la peau du cul -avec sa foutue moldue- pour se casser loin d'ici. Enfin c'était l'idée. Non parce que ça fait beaucoup de sorts en même temps, vous voyez. S'agirait de pas traverser la foule pour se manger la potion dopée au wadiwazi ou une conjonctivite. On sait jamais...


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 1:32




A-E-I-O-U



Bienvenue dans la fin Epique de cet épisode !

@Demetrius Lupin pour avoir visée l'œil du Cyclope mais avoir échoué, tu gagne le bonus Bronze en parti, tu gagne donc 75 exp

@James S. Potter ton attaque de gourdin fait -500HP au Cyclope.

@Maximilianna S. Stein c'est beau la gadou, ou la gadou la gadouuuu. Ton attaque monte a -50hp on va dire qu'il y avait des cailloux !

@Marisol L. Flores, respire ça va bien ce passer. On te promet ils sont pas fou, c'est toi qui est aveugle.

@Roxane Eagle pour avoir visée les yeux du Cyclope et réussit tu gagne le bonus BRONZE car son œil est son point faible, tu gagne donc 100 exp

@Melissandre Vablatsky, @Maxwell G. Dracarys et @Poppy Wood votre attaque combinée montre a 2 480[/i] vous gagnez le bonus ARGENT d'utilisation du feu (on dit merci Meli) et gagnez un bonus exp de 150 chacun.

@Hailey L-R. Daniels et si non c'est pas le courage qui t'étouffe, non ?

@T. Noah Nott ; tu débloque la récompense bonus OR pour avoir fait un lumos solem. Tes dégâts sont donc en x10 sur ce sort et tu gagne une récompense exclusive : 200exp + le gourdin du Cyclope dans ton inventaire.

Le Cyclope aveuglé et particulièrement énervé commence à faire des pas dans tout les sens, vous sentez limite la terre remuer à chaque fois qu'il repose une de ses énormes jambe au sol. Il Semble vouloir attraper le gourdin quand la potion lui éclate au visage et que grâce aux efforts combinés de Max, Meli et Poppy dans sa cornée, elle faire vraiment, vraiment mal. Combinez en prime avec le sort de Roxane... Autant vous dire que ça pique et que vu comment il hurle ça s'entend alors qu'il plaque ses deux mains sur son gros oeil. Pendant ce temps c'est comme Maxi et Hailey l'avait chatouillée. Quand à ton attaque Dem, alors oui ça fait mal les dents qui pousse... Mais on est sur que c'est une bonne idée pour les tours à venir de lui donner une arme supplémentaire ?

Quand il ce remet droit c'est pour ce baisser en avant et vous rugir dessus... Et c'est pile à ce moment que Noah aura fait son sort qui aveuglera complètement le Cylope qui ne vois plus rien... Pour les 3 prochains tour ! Il met cependant les main dans la terre et en décolle une énorme plaque qu'il balance à l'aveugle...

Ce sera sa dernière attaque pour le moment ~ Vous pouvez donc grâce à Noah poster deux fois chacun avant que je ne revienne ! Bien évidement, espacez vos post.

Edit : Le sort de Noah aveuglera tout le monde vous devez tous utiliser un dé échec réussite au prochain tour si vous lancer des sorts/potion/objet au Cyclope.


BOSS EPIQUE CYCLOPE : 5 290 / 9 000 HP

Potion Réussit : @Poppy Wood et @Demetrius Lupin

Potion parfaite : @Maxwell G. Dracarys, @Hailey L-R. Daniels, @Melissandre Vablatsky, @Roxane Eagle

Potion raté : @James S. Potter, @Marisol L. Flores, @T. Noah Nott et @Maximilianna S. Stein

Le groupe qui prendra perdra -180 HP et aurons de la terre plein les yeux : dés obligatoire pour votre prochaine action !.



Le lumos solem n'est plus utilisable pour toute la durée du BOSS.

Pour le boss il n'y à pas d'odre pour poster. Mais vous ne pouvez qu'une fois chacun entre deux passage du MJ.



---




Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de [b]300 mots
. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;


Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici
[b]






100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Poppy Wood

100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores
100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein

100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 1:39
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Potions' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Potion12
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 2:23


[Fin épique] - A-E-I-O-U
Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe - Inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 1090/1150 – 30hp par tours (Poison Bandimon)
Sort utilisé à ce tour :  
Potion utilisée à ce tour :
Objet utilisé à ce tour :
Information(s) Hors-jeu :   O_O  - Elle a vu la lumière!!!!!

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Je m’entendais valider qu’il était bon pour se lever; l’aidait du mieux que je pouvais dans le seul optique de s’en allé bien loin du géant à un œil. L’unique idée, celle de la survie qui m’avait fait pousser des ailes, à soutenir Nott pour qu’il ne tombe; en espérant qu’il serait plus utile que moi face à cette créature et nous tirez au moins tous les deux de cette infortune rencontre. Mais il s’était arrêté, et je l’avais à peu près retenu pour qu’il se tienne droit sur ces pieds.

Woah.

Et puis, il avait tiré sa baguette et …  J’avais vu la lumière. De très proche. Pas le chemin de la rédemption. Non. Non! Juste… que je n’y voyais plus rien. Genre NADA. Instinctivement, j’agrippais ma prise sur lui de manière beaucoup plus ferme comme si la perte de la vue créait un déséquilibre et m’enlevait le seul repaire qui pouvait m’aider à trouver A) mon chemin. Et B) Éviter que sous chacun de mes pas, que je ne fasse une plonge monumentale vers l’avant; ou l’arrière; ou un des côtés. C’est que sans la vue, ça avait tendance à balloter dans ma tête. Et je n’avais pas toute ma tête. Et puis, le sol tremble. C'est quoi cet enfer! Mais ce cri, c'est...

Diz-moi que ça a marché, et que tu y voiz toujourz quelque choze.

Un espoir, un seul. Assez pour que je ne sois plus à porter de cette bestiole flasque et de me mettre par la suite en sécurité. Ça méritait peut-être une clarification.

J’y voiz plus rien.

Ah mais! J'ai récolté ce que j'ai semé. Je voulais quelqu'un qui soit capable d'utiliser sa baguette pour quelque chose d'utile; c'est gagné! Juste que... me voilà avec les dommages collatéraux! Faut faire attention à ce qu'on souhaite!

Code by Joy
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 9:21

A-E-I-O-U
« 31.10.2024 - Quelque part dans le monde »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : putain... Il se désespère tout seul
Tenue : www


Il était prêt, n'est-ce pas ? C'est bien ce qu'il avait dit ! Sauf qu'au moment où son sort s'était lancé, ce moment exact où il avait voulu remonter son autre main devant ses yeux pour se protéger de la lumière, elle s'était retrouvée coincée dans la main boueuse de la jeune allemande près de lui. Note pour plus tard, porter des lunettes de soleil en pleine nuit. Seconde note, d'abord lâcher la main de la fille avant de faire naître le jour en pleine nuit.
Alors par contre, de là à dire à Maximilianna qu'il s'était rendu aveugle tout seul, comme un grand, il y avait toujours une marge.

« Ca va le faire. Faut juste qu'on retrouve James et on peut filer. »

Ben oui, il n'a pas oublié son idée de base. Retrouver son pote et le tirer par la peau du cul pour se casser de là. Genre, ils avaient pas quelqu'un à sauver ? Genre Lily ? Non mais il pensait ça comme ça lui. Mais c'était pas pour ça qu'ils étaient venus de base ? Alors pourquoi ils se retrouvaient à se battre contre une créature qui ne devait même plus exister.

« Ca va passer dans pas longtemps. De là on pourra bouger »

Oui parce que, comprenez-vous, vu l'engin qui leur servait d'ennemi, ce n'était pas forcément une bonne idée de bouger sans rien y voir du tout. Il fallait, au moins, attendre que ça se dissipe. Puis vu le tremblement et les bruits qui venaient de se faire entendre. Bon sang de bois, que ça l'énervait ! Pas son action, elle était bonne son action de base mais le résultat... Les pieds campés et déterminés à ne plus bouger d'un pouce. Histoire de ne pas se prendre un coup de cyclope ou -si quelqu'un avait une pensée suicidaire- un sort -parce que les dés ne sont pas nos amis- il resserra sa prise à la fois sur sa baguette et sur la main de la jeune femme. On respire et on se détend et surtout, en plus de ne pas bouger, si on pouvait éviter de parler. On sait jamais. Le cyclope à l'air aussi fin qu'un James en mode gourdin mais bon, fallait peut-être pas lui indiquer des cibles non ?


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 13:57

A-E-I-O-U

Saison 2 épisode 1 - final épique



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 1 005/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ENFLAGIO CRANIUS ; provoque une douleur cuisante et fait enfler le visage de la personne lui donnant des irritations extrême.
→ ★ - 130+15%+10% = - 165hp et -20hp pendant 3 tours du sort précédent
Potion utilisée à ce tour : la potion fortifiante : est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%.
Objet utilisé à ce tour : marteau  

- Comment ça tu le vois pas ? Il est énorme !

Voilà, maintenant James, on compte jusqu’à dix le temps que ça monte au cerveau… un… deux… Ah ! A voir la tête horrifiée que tu fait en regardant Marisol alors que tes yeux se sont agrandit comme des soucoupes… Ah ben oui. C’est bon il a percuter le Potter, que c’était une MOLDU. M.O.L.D.U. C’est bien de ce dire qu’il à merdé en beauté, mais un peu tard non ? Mais finalement à voir la lumière aveuglante qui sort de la baguette de son pote un peu plus loin c’est pas plus mal qu’il se soit mis à fixé la jeune femme. Ca lui aura évité de devenir complètement aveugle. La terre qui remus, le rugissement. Elle l’a entendu ça non ? Et James vire de cap. Faudrait peut-être la sortir de là non ? (sans blague ?!). Alors il cherche Noah des yeux et le vois, là-bas, main dans la main avant l’Allemande de plus tôt. Il attrape la main de Marisol et se met à courir en pointant sa baguette vers de Cyclotroll.

- Enflagio Cranus !

Qu'il lance en courant, visant l'œil et le crâne du maudit boss épique.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 14:03
Le membre 'Kassie H. G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Sort_r10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 16:34
[Fin épique] A-E-I-O-U
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 700/700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : fire  mes yeux actuellement

Visez son oeil qu’il avait dit le professeur de Défense contre les Forces du Mal de Poudlard. Une indication qui avait été suivie par les sorciers présents avec lui de diverses manières. Bien plus efficace que la sienne en tout cas qui avait plutôt fait grandir les dents du cyclope plutôt qu’altérer sa vision. Fichue baguette, un passage à la boutique Ollivander serait probablement obligatoire pour vérifier si tout va bien, depuis le début de la soirée elle ne cesse de faire des siennes. Son élève propriétaire du manoir où il s’était rendu avant d'atterrir là pourrait peut-être l’aider.

En attendant, il entendit sur le côté un des jeunes prononcer un sort dont il n’eut pas le temps de se protéger. Au moins celui-là avait clairement suivi ses conseis ! Au beau milieu de la nuit sa baguette se mit à rayonner aussi puissamment que le soleil et Demetrius sentit ses yeux le brûler quelque peu sous l’effet de cette vive lumière. Le jeune homme ne voyait plus rien, il ferma les yeux et serra ses paupières. Ses pieds et ses jambes s’activaient lentement afin d’essayer de reculer un peu, le plus à l’opposée possible des sons des pas du cyclope qu’il entendait.
; color:black;">
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12231
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 19:33



Du plus éclatant des rouges...
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 


Niveau : 19/100
Health Point : 760/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : Rentre dans quelque chose / Quelqu'un qui n'est PAS un allié
Tenue : www



L'explosion qui retentie à la suite du combo des trois adultes lui vrilla presque les tympans. Bien moins, cependant que le rugissement pousser par le monstre alors qu'il se découvrait de nouvelles vertus dans la colère. Roxane l'observa décoller un morceau de terre sans peine avant de … De quoi ? L'éclat du soleil lui brûla presque les rétines alors qu'elle se sentait propulsée plus loin, écrasée sous des monceaux boueux.
Le souffle à moitié coupée alors qu'elle avait fait un magnifique plat-dos, elle eu toutes les peines du mon à se redresser, main bien agrippée à sa baguette. Quand elle rouvrit les yeux, ce fut pour voir un millier de petits points lumineux se dessiner devant.

Plusieurs fois, elle dû passer sa main devant ses yeux, comme si appuyer dessus allait l'aider à recouvrer ce sens. Peine perdue, elle le savait mais... Ne rien faire était difficilement envisageable également. Les sens amputé de leur meilleur allié, Roxane respira longuement. Autant pour calmer sa frustration que son énervement alors qu'elle reculait lentement. Sûrement aurait elle du cesser tout mouvements. Parce qu'elle ne savait définitivement pas dans quel sens elle allait.
Etait-ce la jambe du cyclope qu'elle venait de rencontrer ? Ou un tout autre individu ? Roxane senti des frissons lui remonter le long de l'épine dorsale. Un peu comme ceux que l'on ressent lorsqu'un danger est imminent.


 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 22:39

A-E-I-O-U

Artemissia + Eris + Achlys + Hécate
31.10.2024 - Le Labyrinthe


Niveau : 75/100
Health Point : 3750/3750
Objet :

Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  FORCUS ; décuple la force de la personne visée durant 5 minutes. Interdit lors des compétitions sportives officielles (comme le Quidditch).
+15% bonus sur les boucliers et les maléfices pendant les 2 tours suivant sur le cyclope
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour :/
Information(s) Hors-jeu :  king Roxane APU ~



Il était si bien Lui, il n'y a pas si longtemps. Assis entre les décombres des murs qui sont tombées. Eux, les abrutis de la fin légendaire -ouais, j'vous donne des indications je suis sympa-, ne l'aurons sûrement pas vus alors qu'il s'est étiré avant de passer une tête par-dessus les pierres pour observer Artémissia s'essayer au tir sur cible mouvante. Lui s'était tellement étiré qu'il en avait baillé avec de se remettre sur ses pieds. Une petite pipe n'aurait pas été de refus si vous voulez son avis. D'ailleurs, même si vous ne le voulez pas Il pourrait bien vous le donner. Mais c'est avec une courbette qu'il avait prit la poudre d'escampette. En marchant. C'est qu'il fallait savoir se faire apprécier et ne pas blesser le pauvre petit labyrinthe qui commençait à s'effondrer. Vous pensez que ça donne quoi de vider une Efle de Maison ? C'était à méditer. Ou pas, parce que ça l'intéresse pas alors qu'il reste un peu de magie ici. Juste un peu pour que sa main pousse sur un mur et qu'il disparaisse dedans. Ho oui, avale moi ~

Et le rire, il résonne déjà quand Il est là.

« Fifi ~ Fifi ~ Où est tu donc partie, je ne te vois pas ici ~ » C'est suave non, comme appel. Un ton tout doux alors qu'il vous regarde vous faire jeter comme des malpropre au sol. Et ben alors, vous avez bobo à vos petits yeux ? « Si tu veux je peux te les crever ~ » Ca te dis, l'ancienne aux habits mille-huit-cent ? Ou pas ? On s'en fiche, n'est-ce pas. Parce que pendant que tu roules. -Attention à ta baguette où il va l'écraser et la briser- lui il est déjà sur sa proie. Mains dans les poches alors qu'il lui souffle dans le cou.
Et il rit, il rit quand l'une de ses main l'attrape par le cou. On a dit qu'il ne fallait pas les blesser. Mais serrer à lui en rompre les cervicale, ce n'est pas lui faire mal. Et puis, voyez, elle respire encore. Ah non, vous ne voyez pas, le mur les aspire déjà. Hmmm... Et dire que c'était peut-être la dernière dose de magie qu'il vient d'utiliser. Qui sait ? Qui ne sait pas ?

En tout cas, votre Roxane, elle n'est plus là.

« Forcus ~ » Oupsi ? C'était pas prévu ? Mais c'est bien le seul son que vous entendrez avant que la pointe de sa baguette ne disparaisse elle aussi. Mais... Qui as-t-il bien pu viser ? Retournez-vous, et allez tous crever... Cycy, le Cyclope vient de se faire booster.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31151
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 0:22

A-E-I-O-U

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Labyrinthe inconnu.


Niveau : 43/100
Health Point : 1 840/2 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Déluminateur - vous permet de plonger une pièce dans le noir total, si cette dernière n'est alimentée que par une lumière magique ou artificielle (pas la lumière du jour), peut également vous permettre 1 fois par mois, de rejoindre un être proche de vous (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue)
Rose au tour d'avant - Cette fleur à trois pétales vous permet, si vous placez une pétale sous votre langue, de réussir tous vos sortilèges ! Vous n'aurez alors pas besoin de lancer le dé ! (mais du coup pas de coup critique)
Information(s) Hors-jeu : brancard

Il faut savoir qu’une vélane ne deviens pas [i}vraiment[/i] une harpie quand elle est prise de colère. Ce sont deux races complètement différente. Un peu comme quand un personnage plisse les yeux, il ne deviens pas pour autant un bridé. Mais là pour le coup… Melissandre elle fait peur à voir. Avec la rage qui déforme les traits de son visage, tellement d’ailleurs qu’on en croirais une carricature alors qu’elle sort… Son déluminateur.

Je vous explique tout.

Melissandre avait eu l’effet escompté avec sa potion explosive couplé du wadiwazi de Maxwell. Elle n’avait pas anticiper en plus la venue d’une troisième joueuse dans leurs petite partie. Si bien qu’elle lui lançais un « Bien joué ! ». Et si elle n’avait pas été en plein boss épique, elle l’aurait probablement high-five. Sauf que le Cyclope était de fait pas du tout content et elle sentais les vibrations sous ses pieds. Même si bientôt, elle ne les verrais plus à cause du flash aveuglant de Noah au moment où elle se sentis partir en arrière, rebondir contre un morceau de mur végétal encore debout et tomber sur ses genoux le souffle coupé. Elle ne voyais rien.. Rien que la pénombre mais…

Mais ce qui est pratique c’est qu’elle n’avais pas besoin de ses yeux pour voir. Faire le vide dans son esprit n’était pas simple et pourtant elle l’avait fait. C’était comme régler une vielle télévision moldu, il fallait juste trouver le bon canal. A sa gauche… Roxane et… Non ! Elle s’élance, elle tend la main loin, si loin pour essayer de les rattraper. Trop tard alors que qu’elle viens taper sur ce mur avec ses deux poing fermés. Le Cyclope ? Quel cyclope ? On inspire… On expire et on cherche.

Elle en oublis les autres âmes présente, elle en oublis le combat qui à lieu tout autour d’elle. Elle les oublis tous et ce concentre sur Roxane… Une vision… Roxane, cet homme. Des cheveux d’un roux flamboyant... Des yeux rouge, trop rouge… Un balais volant… Teddy ? Elle l’a reconnais à peine, sa petite sœur, derrière Iwao qui a du prendre au sérieux sa mise en garde. Bien.

Bien mais la colère monte. Et quand la colère monte chez une vélane, elle n’a plus rien de la séductrice. Plus rien d’attirant. Le déluminateur donc, elle l’a sorti et elle ce concentre uniquement sur une seule personne : sa petite sœur Teddy. Car le déluminateur saura la menée à un être aimé, proche. De sang ou similaire. Et si elle ne peut avoir la prétention de l’utiliser pour le moment avec ses précieux descendant, elle le peut avec sa petite Teddy.

Melissandre était là, Melissandre n’est plus là. Car elle aura effleuré du bout des doigt la boule lumineuse qu’aura former son artefact et ce sera évaporée aussitôt. On vous souhaite bonne chance !

A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
O-u-e-i-o-a
U-e-i-a
A-e-i-o-u



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6104
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 1:57
Les invités & @Marisol L. Flores
A-E-I-O-U
??? - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 780/950 (-20 hp par tour - empoisonnement de flamby)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nada !
Information(s) Hors-jeu : pendejos !

Comment ça, elle était aveugle ? C'était pas plutôt lui qui avait un peu trop la moquette ?! Heu... En croisant son regard Marisol sembla capter quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment, juste avant de voir de … la terre... voler... et … plus rien. Elle senti bien le souffle de l'énorme projectile voler et les cris qui en résultèrent. Sauf que là, pour le coup, elle était surtout vraiment aveugle et en panique totale.
C'était tellement la panique qu'elle ne hurla même pas. C'est que c'était un peu trop pour elle en l'état actuel des choses. Elle avait tout de même une limite -haute visiblement- mais à un stade du jeu, il ne fallait pas trop pousser non plus. Puis, vous vouliez qu'elle fasse quoi ? De un, elle ne voyait pas la cible -plus tout court d'ailleurs- et de deux, il ne lui restait qu'une chaussure !

« J'y vois plus rien... » Un murmure plus pour elle-même que pour James alors qu'elle sentait une main l'aggriper et la tirer. Non mais... Et là voilà qui suivait tant bien que mal. Plus mal d'ailleurs, parce qu'un talon aiguille d'un côté et rien de l'autre, c'est assez handicapant. Puis ils allaient où comme ça. Puis... PLUS IMPORTANT ! « Mes yeux... vous m'avez fait perdre mes yeux ! » Bande de malades ! Bande de fous ! Bande de … connards de sorciers ! Ils lui avaient cramés les rétines à jeter des sorts devant du vide ! Ah ben bravo hein, elle les remerciaient pas. Et surtout, là elle paniquait vraiment. C'est qu'elle n'avait clairement pas prévue de finir sa vie avec une canne blanche en guise d'aide à la marche. Et puis, elle allait faire comment pour ramener de l'argent et s'occuper de sa petite sœur si elle terminait handicapée ? Vous la sentez l'angoisse là ? Non parce qu'elle, malgré le fait qu'elle trébuche en suivant James, elle la sent bien la boule qui monte. Il serait peut-être temps remarque, pour sa propre sécurité !
  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30781
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 2:20

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - A-E-I-O-U »


Niveau : 60/100
Health Point : 2408/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :▬  ULCUS ; Augmente la température corporelle de la personne visée jusqu'à faire bouillir son sang s'iel ne lance pas un contre sort.
-700HP par tour sans soins + 10% = -963 hp
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : /
Tenue : www


Haaaaa ~ Il allait tous les buter. Bien comme il faut. Il allait en prendre un pour taper sur l'autre, en particulier sur le petit con qui avait manqué de le faire devenir aveugle pour une durée indeterminée. Lui, il le retenait bien. Remarque, être un Nott ne signifiait pas être intelligent n'est-ce pas ? Surtout celui-là, visiblement. Parce que c'était tellement bien que d'incapaciter ses propres alliés. Il voulait une médaille le petit con ? Ou bien il préférait bouffer des rognons jusqu'à la fin de ses jours ? Les deux pouvaient se négocier. Du moins, juste après qu'il aura retirer toute la terre qu'il vient de se prendre après son vol plané.
Son dos aura heurté une autre personne avant qu'il ne tombe par terre. Se redressant tout en passant un tissu sur ses yeux comme si ça pouvait aider. Bien, au moins, même si il voyait clairement flou, il y voyait toujours n'est-ce pas.
Assez pour distinguer, en plissant les yeux la disparition de la gamine et de Melissandre.

Haaaaa ~ Il était maintenant très, très, très, agacé ! Et ça commence à se voir sur ses traits. Au sens littéral d'ailleurs. Parce que là, il atteint un stade très élevé de frustration. Il allait tous les anihiler. Tous. A grands coups de ce qu'il voulait dans leurs petites dents et sur leurs petites cranes. Sa canne à pommeau pour commencer ? Qui allait bientôt se fendre en deux tellement il la serrait entre ses doigts. Doigts qui devenaient plus fin, tout comme certains des traits de son visage. Il allait juste les écraser et s'asseoir sur la pile une fois qu'elle serait terminée. Il irait même jusqu'à déterrer Chronos pour le décapiter une nouvelle fois. Et enfin, il terminerait par sa fille. Vite et bien, qu'elle n'apprécie pas trop. Et enfin, on n'entendrait plus parler d'eux.

Haaaa ~ Maxwell repoussa une mèche de cheveux bien trop longue pour son propre bien et bien trop noire aussi. Il serait peut-être temps de reprendre le contrôle n'est-ce pas ? C'est que l'aveuglement et la terre dans les yeux, ça n'allait pas durer mille ans pour tes petits copains. Oui, oui, c'est ça... En faire des descentes de lit et de la charpie...

« Ulcus »

Vraiment, il allait tous les éclater. A condition de ne pas avoir trop de terre dans les yeux pour réussir à bien viser. Si, j'vous assure, il est très, très... très près de pas tous vous défoncer rien que pour passer ses nerfs. Au pire, si ça lui revient dans la poire, il compte prendre Hailey comme bouclier !

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 2:20
Le membre 'Maxwell G. Dracarys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Sort_r10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 5:13

[Fin épique] - A-E-I-O-U
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants :  Poppy Wood et les autres

Niveau : 34/100
Health Point : 1350/1700
Sort utilisé à ce tour : ▬  INCENDIO ; allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité.
→ ✿ - -500 HP (+30%) (-20%) (20%) = -416hp et brûlure provoquant -100HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime
Potion utilisée à ce tour :  
Objet utilisé à ce tour :
Information(s) Hors-jeu :   fire

Objets et Potions:

C’est avec un bon timing que les attaques s’enchaînèrent sur l’œil unique de la créature mythologique; et quand il se mangea son gourdin sur la tête, Poppy crut bien qu’il allait devenir fou en hurlant et en se raclant le visage de ces gros doigts potelés. Ça semblait faire mal, faire très très mal. Et puis, le début d’une incantation lui donna un réflexe ancré bien au fond d’elle et elle leva son coude tenant sa baguette pour se protéger de l’éclat solaire. Quand elle descendit son bras pour observé la scène, c’était pour regarder une créature encore plus plus furieuse qui finalement enfouie ces mains dans la terre et avait soulevé une plaque, pouvant contenir autant de la terre que de la roche, autant dire qu’elle s’était écarté. Mais la chance ne sourit pas à tous, car déjà elle entend plusieurs signifié de plus rien voir. Elle en perd même momentanément de vue la petite Roxane, celle qui est la cible de l’esprit frappeur, celle qu’ils sont censés protéger, alors qu’elle finit dans un roulé au sol; du moins pas qu’elle; mais la seul qui ait été réclamée. Et elle tourne la tête, un bref instant, un très bref instant en songeant qu’elle doit savoir ou elle se trouver pour la protéger; avant de la voir frapper le torse.  Mais elle capte avec effroi une tête, celle des escaliers du manoir, qui capte la brunette qui semble elle aussi touché par la cécité temporaire. Un regard, un furieux regard qu’elle lui lance.

VOUS! Im..

Mais elle est outrée la démi-vélane. Pas parce qu’il lui suggère de lui crever les deux yeux, mais surtout parce qu’il vient de disparaitre dans le mur et qu’elle n’a rien pu faire avant qui ne disparaisse. Maxwell se lance à l’attaque visiblement après avoir raté d’éviter la plaque de terre et la dame blonde, elle disparait comme si elle avait touché un portoloin sans laisser d’explication. Alors elle se retourne, avec une colère évidente sur le trait, qui déforme sa peau. Jamais elle n’a eu autant envie de brûler un labyrinthe complet de cèdre! Jamais, cette image ne lui avait jamais autant causé un émoi aussi traitre. C’est que c’était toute sa vie. Mais là, là, maintenant, les plantes l’avaient trahi; ici. Tout méritait de brûlé. A commencer par le cyclope droit devant. Et puis, elle ne pouvait qu’espéré que Miss Vablatsky ait trouvé un moyen de suivre la petite Roxane.

Incendio Dit-elle en finissant la courbe de la de son poignet.

Le cyclope, le mur là-bas. Tout lui allait, pour reprendre un peu le dessus sur cette situation des plus catastrophiques. Et des cendres, elle pourrait rebâtir un nouveau jardin, un qui soit sain.

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 5:13
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 17:48
A-E-I-O-U
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 1er Novembre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 370/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : SORTILÈGE D’ALLÉGRESSE ; plonge la personne visée dans un état d'euphorie très avancée.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : échec au dé, donc le sort échoue d'office.

Soyons honnête deux minutes, pour ce Cyclope au vu de la taille, le petit groupe n’était qu’une bande de petit insecte à écrasé. Un peu comme les humains avec les fourmis, non ? Alors franchement… Hailey aurait préférer faire n’importe quoi que tenter de ce « battre » contre le géant à l’œil unique. Et d’ailleurs, l’enchainement qui eu lieu ne fis que lui donner raison. Entre la lumière aveuglante qui lui vins en pleine tronche l’empêchant de voir complètement si ce n’est la lumière au bout du tunel. Et le monceau de terre qu’elle ce prenais en pleine poire, littéralement, autant dire que quand elle ce retrouva allonger sur le dos à la limite d’avoir les quatre fer en l’air, la seule chose qu’elle pus faire c’est pesté, à voix haute. En Italien. Italien ? Ah bon ? Ben c’est que Lily-Rose avait beau s’être effacée, dans ce genre de situation le naturel revenais au galop. Incapable d’y voir, elle ce relevais en s’appuyant sur on sait pas trop qui (je vous laisse choisir). Avec la délicatesse d’un Rapcorn, soyons clair. Pointé sa baguette sur le géant ne faisait aucun sens mais fallait suivre le mouvement ? Sauf qu’elle ne savait pas trop où visée quand elle lança son sortilège d’allégresse qui rata tout simplement sa cible et ricocha sur un mur. La logique y était en un sens : calmer le monstre. Une main sur le visage elle appuyais sur ses yeux comme si ça allait lui permettre de regagner la vu plus vite et quand elle leva la tête ce fus pour voir un Tavernier au bord de l’ulcère (non ce n’est pas un mauvais jeu de mot sur le sort raté… quoi que). Elle plissa des yeux en voulant le fixé plus clairement. Avant de chercher des yeux la gamine à échanger… Elle n’était plus la… La monnaie d’échange avait disparue.
(coffee) AMIANTE

T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 21:08

A-E-I-O-U
« 31.10.2024 - Quelque part dans le monde »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  DIFFINDO ; permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum).
-50 hp - 10% = -45hp sur un mur végétal
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Option fuir le combat activée o/
Tenue : www


L'avantage de ne pas bouger malgré l'urgence de la situation ? Pouvoir se concentrer sur ce qu'il ressentait. La brûlure avait d'abord été vive. Mais à force de garder les yeux fermés et de prendre le temps de respirer, il sentait que ça commençait à s'atténuer. On lui passera toutes les remarques sur le fait qu'il s'est mit tout seul dans la merde, bien entendu. Puisqu'il a déjà expliqué plus haut pourquoi il n'avait rien pu faire pour se protéger. Et puis, c'est pas franchement le moment de le piquer dans son égo là, pour tout avouer. Surtout quand il ouvre un œil, toujours un peu flou le paysage. Il essaye l'autre, petite amélioration. Les deux en même temps et il voit James courir dans sa direction. Voir...
Si l'idée de sauter de joie aurait pu lui traverser l'esprit, elle ne le fit pas alors qu'il regardait dans tous les sens. Des murs solides un peu partout sauf... Celui-là avait l'air d'être un mur végétal et James eu à peine le temps d'arriver à leur hauteur que Noah fonçait déjà, baguette en avant.

« Diffindo ! » Oui bon, il a pas plus fort en stock alors on est gentils, on se plaint pas. Et puis d'ailleurs, c'est qui m'aime me suive hein, parce que pour lui, là, l'urgence c'est de dégager. C'est qu'il aime bien sa vie vous comprenez et qu'aider des gens qu'il connaît pas, c'est pas dans ses gènes.

« James ! Un coup de main ! » Histoire d'aller retrouver Lily. Et de mettre les filles à l'abris peut-être ? Oui aussi, mais ça il le dira pas, c'est que c'est un peu macho sur les bords ! Osef, n'est-ce pas ? La survit d'abord et ensuite, il avisera.


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Dim 19 Fév - 23:44

A-E-I-O-U

Saison 2 épisode 1 - final épique



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 1 005/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Titanik sur le mur juste avant que Noah lance son diffindo.
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : marteau  

James tenait toujours fermement la main de Marisol en courant vers Noah, à moitié aveugle du flash de lumière. Il sentais cependant une résistance de la part de la jeune femme qui lui aurait presque donner l’impression d’être à cloche pied. Regard qui déscend, bug sur la mono échasse à dix centimètre de talon.



Bon… Il prendra cinq seconde, juste cinq. C’est soit elle monte sur son dos, soit il lui retire la pompe qui reste. Et il aura choisit de lui retirer la chaussure pour lui mettre dans sa main de libre et repartir aussi sec.

- NOAH !

Qu’il beugle son Meilleur ami. Amen, il est là. Mais il voie là non ? La mauvaise idée qui passe par la tête de James ? Parce que là, il a pas trente six solution qui lui viens en tête. Et comme il peut pas Bombarda le mur, il doit pensée vite. Mais vite ne veut pas dire bien alors que déjà il pointe sa baguette sur le mur.

- TITANIK !

Non Marisol, pas le film des années 90’ de James Cameron. L’idée ici ? A défaut de créer un mur de glace, changer le mur face à eux en glace ? Si c’est possible ? Et le faire éclatée par Noah qui lancera presque instantanément après son diffindo et… de l’aide s’il vous plait ?
Qu'il lance en courant, visant l'œil et le crâne du maudit boss épique.
KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6104
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 0:03
Les invités & @Marisol L. Flores
A-E-I-O-U
??? - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 760/950 (-20 hp par tour - empoisonnement de flamby)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : Sa dernière chaussure ee
Information(s) Hors-jeu : pendejos !  

Elle n'y voyait plus rien Marisol ! Déjà qu'elle ne voyait pas grand chose... Et, en plus elle galérait grave avec sa mono-chaussure. Donc quand James daigna prendre trois secondes pour la lui coller dans les mains, c'était déjà nettement mieux. Et puis ça piquait moins aussi donc, en ouvrant les yeux, elle commença a capter que sa vue revenait pour...
Wowow ! Ha non hein, on recommence pas à agiter sa baguette en direction de trucs qu'elle voit pas hein !? Surtout si on courait dans cette direction ! Quoi ? Le mur ? Le … Et bam, mur de glace de sa mère et pan coupure dans le mur... Ok... Heu...
Oui bon, elle allait continuer à courir sans rien dire. Parce qu'arrivée devant le foutu mur, elle avait bien eu une idée. Genre, agiter les bras et balancer sa chaussure dans l'oeil du cyclope pour qu'il balance un morceau de terre dans le mur derrière eux mais... Comprenez... Elle ne voyait pas le boss. Par contre, elle avait une chaussure avec un talon aussi pointu qu'un bon couteau de lancé. Et... Oui non mais lui en demander pas trop là ; parce qu'elle a bien compris qu'elle devait fuir on sait pas quoi et la voilà qui frappa le mur avec le talon de sa chaussure. Pile poil où Noah -c'est son nom, non?- venait de lancer son sort...
Et oui, elle y est allée de toutes ses forces parce que merde, si ils devaient fuir c'est que c'était forcément pas le coin où elle devait être. Ni celui où elle devait râler. Alors oui, on suit le mouvement, même si ça sert à rien. Quoi ? Non, on a dit qu'elle était pas un poids mort, elle fait ce qu'elle peut wesh !
  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 3:01


[Fin épique] - A-E-I-O-U
Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe - Inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 1060/1150 – 30hp par tours (Poison Bandimon)
Sort utilisé à ce tour :  ▬ EXPULSO ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
→ ★ - -40 hp (-10%) = -36hp
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu : cris Fuyons!!!

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Filer! Ça sonnait comme un archi-bon plan. C’était pas celui du départ ? Filer avec le mec qui ne lâchait pas ma main; ça sonnait comme s’éclipser en plein milieu d’une soirée. Filer! Oh oui! J’étais bien d’accord. Pour retrouver James, peut-être un peu moins. Mais je hochai la tête, stupidement, sans même savoir si lui y voyait un grain. Filer, pour aller où ? Mais le ou était-il vraiment important; pour autant qu’elle fille avec lui ? Ou tu veux! On file où tu veux. Et Norine, dans cette histoire ? Ah oui! Norine! Faut trouver Norine! Et James, James, il cherche aussi quelqu’un. On file pour les trouver? Ça ne nous a pas vraiment bien réussi jusqu’à cet instant. Et je garde mes yeux bien fermés, parce que les ouvrir c’est comme n’avoir que de gravité que cette main dans la mienne; pensée qu’à ça m’attire un long frisson. Et là, juste là, faudrait que mes sens me reviennent, car je tousse d’un coup, le relent immonde que j’ai en bouche. Merci pour cette légère piqûre de rappel. Je déglutit péniblement et quand mon corps est tiré brutalement dans une direction, j’ouvre les yeux avec la tête qui tourne et un focus plus ou moins correct de la scène.

De la glace ? Pourquoi de la glace ? On coupe quoi au juste ? Je vise droit devant avec ma baguette. Mon cerveau n’a aucun répit. On fonce tout droit! Vraiment tout droit! On va frapper un mur, j’en suis presqu’aussi sûr. Et là, la brune qui s’acharne avec sa chaussure jusqu’à ce que le talon coince dans la craque. J’vous jure, c’est flou mais elle donne l’impression de vouloir se le tailler en statue glace avec aucuns bons outils. Alors je vise, alors que ces mains glissent et la lâche ; la chaussure.

Expulso.

Allez, passe tout droit; casse ce foutu mur de glace qu’on puisse se faufiler par un trou. Pas de temps à perdre avec une entaille bien nette; faut que ça passe! Faut que ça casse!

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 3:20

[Fin épique] - A-E-I-O-U
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants :  Poppy Wood et les autres

Niveau : 34/100
Health Point : 1350/1700
Sort utilisé à ce tour : ▬ IMPEDIMENTA ; permet de ralentir la cible. Si la cible est trop puissante, ce sort permet de bloquer certaines parties du corps durant un temps limité (connu aussi sous le nom de maléfice d'Entrave)
→ ★ - -370 hp (+30%) (+25%) = - 601.25 hp et fait sauter 1 tour et divise les dégâts du tour suivant de 50%
Potion utilisée à ce tour :  
Objet utilisé à ce tour :
Information(s) Hors-jeu :   fire

Objets et Potions:

Alors que son sort de feu atteint finalement la cible, c’est une Poppy vraiment très déterminé qui se déplace en levant de sa main libre un côté de sa jupe pour la soulever avant de se mettre naturellement à hâter le pas. Elle les as vu les jeunes se hâter, alors elle se met là, entre le monstre et eux; pour leur donner si possible assez de temps pour s’éclipser; se mettre en sécurité; parce que ce n’est guère ici; ça elle le sait. Et si la colère monte, ce n’est pas seulement parce qu’ils ont pris Roxane, mais surtout parce qu’elle ne sait rien d’autre de ce qui se trame ici, si ce n’est qu’un monstre mythologique vient d’apparaître de nulle part, que des anarchistes mettent le feu à des domiciles et que des gamins sont les cibles. Elle se fait un remixe comme dans son enfance; je-ne-sais-qui revient des mots, Poudlard est presque détruit par l’attaque et on s’attaque à de pauvres gamins. Et là, c’est vraiment de la colère, froide qui lui donne l’impression de l’envahir; mais elle n’est plus la si jeune et si fragile enfant; elle est une femme et elle ne peut pas se laisser gagner par la peur.

Allez-vous-en!


C’est sans même les regarder, qu’elle aura à leur attention ces paroles.

Impedimenta.

Et c’est de l’entraver, de le ralentir, qu’elle visera le cyclope. Bien déterminé. Reste après à voir si c'est sa sortie prochaine qu'elle prépare ou toutes celles des autres.

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 3:20
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Sort_r10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30781
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 13:07

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - A-E-I-O-U »


Niveau : 60/100
Health Point : 2408/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :▬  LOCOMOTOR MORTIS ; bloque ensemble les jambes de la victime qui se voit incapable de marcher (connu sous le nom de maléfice de Bloque-Jambes)
-45 hp - 20% = -36 hp+25% = -45hp  et empêche d'attaquer au prochain tour sur le cyclope
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : /
Tenue : www


Haaa ! Voilà qui était mieux. Non, en fait pas du tout. Ca aurait été beaucoup mieux si le sort avait atteind sa cible -ou n'importe quelle autre cible cela dit en passant- mais ça restait un détail. Mais, au moins, maintenant qu'il avait craqué sa canne sous le coup de l'énervement, il pouvait de nouveau respirer et remettre tout en place. Absolument tout, en particulier ses traits de tavernier et son petit sourire narquois.
Bieeeeen, maintenant, on pouvait passer aux choses sérieuses donc. Et genre, je sais pas, aller péter deux ou trois os à des membres du Q-Ulte plutôt qu'à un cyclope ? Dans l'idée. Ou bien on pouvait simplement sortir un nouvel échiquier et ajouter des participants qu'on comptaient tous morts jusqu'à présent. Oui, c'était une bonne idée. Surtout que les jeunes avaient visiblement choisis la fuite. Ouvrez-donc le passage jeune gens ~

Tournant sa baguette, Maxwell eu tout juste le temps de retenir le sort qu'il souhaitait lancer en direction du mur. Et éviter ainsi qu'une jeune allemande se tranforme en bâton de dynamite. Pour finalement la retourner contre le cyclope.
Maaah, maaah ; gros cochon n'a qu'un œil commençait à être agaçant. En plus, il cachait la lumière de la lune. Alors, alors, des murs partout, vu sa taille on s'entend que si il tombait il aurait bien la chance d'en abattre un dans sa chute ? D'ailleurs, même si il ne tombait pas dessus, tant qu'il était à terre, il pourrait toujours lui enfoncer sa canne dans le globe occulaire -y'a une récurence avec certains voisins de palier et les soucis avec les yeux apparement...-

Magnifique ! Soyons donc un bon tavernier et arrêtons de nous exposer !

« Locomotor Mortis. » Ben alors, gras du bide ? Un petit souci de mobilité ? Quoi ? Les solutions à un souci sont parfois les plus simples !



:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: