Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 21:23
[Fin épique] A-E-I-O-U


Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 700/700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  SECATUM ; fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
→ ★ - -250 hp - 10 % = 225 HP et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : fire  mes yeux actuellement


Demetrius avait beau cligner des yeux, se les frotter, appuyer dessus, tout ce qu’il pouvait, rien n’y faisait. Une petite tâche lumineuse continuait à briller au centre de sa vision. Cependant, il ne pouvait pas rester encore longtemps sans agir. Le professeur se devait de se mettre en mouvement. En tournant la tête, il se rendait compte que Mademoiselle Eagle n’était plus là… En revanche, il avait bien entendu cette voix sifflante qu’il avait déjà entendue auparavant… Celle de cet homme qui avait attaqué la secrétaire du Ministre. Néanmoins, Demetrius eut beau passer son regard partout, tourner sa tête dans tous les sens, il ne le voyait pas. Il faudrait vraiment apprendre à ce jeune à éviter d’attaquer ses alliés en même temps que les ennemis, cela éviterai que ceux-ci en profitent pour atteindre leurs objectifs… Mais il n’était probablement pas habitué au combat alors Demetrius n’était pas en colère après lui.

Autour de lui, plusieurs sorts étaient lancés, les jeunes tentaient de s’échapper et c’était certainement la meilleure chose à faire. Il entendit la jardinière de Beauxbâtons leur ordonner de s’en aller et se mit face au cyclope. C’était le moment parfait pour Demetrius de passer dans son dos. Il avait un plan en tête, s’agissant d’un humanoïde, il devait comme tout humanoïde avoir des tendons et autres ligaments à l’arrière du genou. Son objectif était de les sectionner pour ralentir ses mouvements tout comme venait de le faire Poppy avec son sort, bien qu’il n’ait pas vu qu’elle ait raté sa cible.

Secatum !” lançait-il en direction de ce qui lui semblait être l’arrière de ses genoux.

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 21:23
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Sort_n10
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 21:56
A-E-I-O-U
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 1er Novembre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 370/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : SORTILÈGE D’ALLÉGRESSE ; plonge la personne visée dans un état d'euphorie très avancée.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : échec au dé, donc le sort échoue d'office.

Hailey avait à présent les yeux rivée sur le groupe de jeunes adulte, parce que bon à vingt ans passée on peu plus les qualifier de gosse, qui tentais de faire un trou dans le mur. C’est qu’elle avait assez mal vécue de bouffer de la terre voyez-vous. Comme elle vivait mal le fait que leurs monnaie d’échange ce soit envoler ou qu’il n’y ait visiblement plus moyen de tenté la moindre négociation avec l’esprit frappeur. Alors histoire de ne pas rien faire du tout, en voyant la direction que prenais Maxwell, la jeune femme décida de spammer le même sort que trois minutes avant, le sortilège d'allégresse, histoire de rendre le cyclope peut être un peu plus coopératif.
(coffee) AMIANTE

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 21:56
Le membre 'Hailey L-R. Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2582
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 22:30




A-E-I-O-U



Bienvenue dans la fin Epique de cet épisode !

¤ @Maxwell G. Dracarys t'avait zapée ton sort ? Le ULCUS ? Pas moi... C'est le dé qui décide qui ce le prend après qu'il ait rebondit contre tout les murs autour de vous... [ULCUS ; Augmente la température corporelle de la personne visée jusqu'à faire bouillir son sang s'iel ne lance pas un contre sort.
-700HP par tour sans soins + 10% = -963 hp]

1. @Hailey L-R. Daniels
2. @Poppy Wood
3. @Demetrius Lupin
4. @T. Noah Nott
5. @James S. Potter
6. @Maximilianna S. Stein

¤ @Poppy Wood même petit tour de manège pour toi... Qui ce prend ton sort qui rebondit contre un mur ? [IMPEDIMENTA ; permet de ralentir la cible. Si la cible est trop puissante, ce sort permet de bloquer certaines parties du corps durant un temps limité (connu aussi sous le nom de maléfice d'Entrave)
→ ★ - -370 hp (+30%) (+25%) = - 601.25 hp et fait sauter 1 tour et divise les dégâts du tour suivant de 50%]

1. @Hailey L-R. Daniels
2. @Marisol L. Flores
3. @Demetrius Lupin
4. @Maxwell G. Dracarys
5. @James S. Potter
6. @Maximilianna S. Stein

Votre petit effort pour défoncer ce mur à l'air de fonctionner... La chaussure planter dedans, vous voyez de nombreuses fissures ce formé... Il faudrait juste réussit à l'éclatée pour de bon ! Mais ce faisant...Fifi vous a vu et ce met à volé partout en hurlant "ILS S'ECHAPPENT !! ILS ESSAIENT DE S'ECHAPPER !!!!" Et disparait dans les airs...

Le Cyclope aveugle et désarçonner par vos sortillège tombe comme une masse sur le sol qu'il fait trembler sous son poid... Le hic ? Certain d'entre vous devrons tiré un dé échec réussite pour voir si le Cyclope vous est tombé dessus... Auquel cas c'est du -1 000HP avec le forcus de Kai. On dit merci au chat ! Et une bonne menasse d'étouffement sous la couche de graisse du mono-oeil.

Doit tiré le dé :

@Maxwell G. Dracarys,
@Hailey L-R. Daniels,
@Poppy Wood,
@Demetrius Lupin.

Bonne chance !

BOSS EPIQUE CYCLOPE : 4 439 / 9 000 HP


---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels
100x100

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin

Prénom et Nom :

@Poppy Wood

100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores
100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 22:30
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 De_610

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 De_410
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 23:14


[Fin épique] - A-E-I-O-U
Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe - Inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 1060/1150 – 30hp par tours (Poison Bandimon) - 963 hp par tours (Ulcus de Maxwell.) = Rien ne bouge pour ce tour.
Sort utilisé à ce tour :  ▬  EXPULSO ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
→ ★ - -40 hp (-10%) = -36hp
Potion utilisée à ce tour :
Objet utilisé à ce tour : Anneau de protection : Il vous permet une fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les boucliers en permanence. [Utilisable uniquement en intrigue/duel.]
Information(s) Hors-jeu : Urgence médicale! brancard Prochain tour.
Navré j'ai edit.

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Ce mur, il doit ! Il doit disparaître. Vraiment! Mais je suis tellement concentré que je ne capte absolument pas ce qui se passe derrière moi. Ça n’a pas fonctionné pour la première fois ? Allez.

Expul..zo...

Une seconde, ça devrait être bon maintenant ? Mais avant même que je puisse voir si mon sort atteint sa cible ou pas je sent un coup, fort, sec. Chaud! Brûlant! Encore plus brûlant J’en perd le souffle et j’ai l’impression que ma cage thoracique se soulève vers l’avant; mon cœur lui reste en haut alors que mon corps redescend. Et je porte ma main à mon cœur, j’étouffe, cette robe m’étouffe. Non, ce n’est pas la robe. J’ai chaud, si chaud! J’en tire le cordon au centre, sans que ça ait un moindre impact. Et je la tourne cette bague, vite entre mes doigts pour l'activer. Mais c'est un très court répit qui m'attends n'est-ce pas ? Et ça se calme à peu près... ou à peu près pas.


Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 20:00

[Fin épique] - A-E-I-O-U
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants :  Poppy Wood et les autres

Niveau : 34/100
Health Point : 350/1700  - 1000 hp (BOOM)
Sort utilisé à ce tour : ▬  WINGARDIUM LEVIOSA ♨ ; permet de faire léviter des objets/personnes, mais pas de façon horizontale. - Sur le pied de Mono-oeil
Potion utilisée à ce tour :  
Objet utilisé à ce tour :
Information(s) Hors-jeu :  SPLAT!  wtf  

Objets et Potions:

Alors, vous a-t-on dit qu’ils étaient le pire groupe de sauveteur jamais inventés ? Certains disparaissaient et pour les autres, leurs enchainements de sortilège avaient été des plus catastrophique. Aucune mention spéciale à quiconque; les quatre adultes avaient presque mérité de se faire écrasé par le cyclope; c’était le retour du karma tout simplement. Et ça arriva, après un solide croche-pied qui l’envoya valsé par en avant. Pas le temps de se tasser complètement, droit devant, c’était finalement dans le pli de quelques parts que Poppy avait terminé. Officiellement, cela devait être le bassin, voir la hanche plus exactement, mais sous cet amas de gras et avec le coup qu’elle s’était prise, autant dire qu’elle avait eu le souffle coupé et perdu un peu le nord et que gras sur gras, mou sur mou et lourd sur lourd, c’était pas mal du pareil au même.

Win.. – Elle souffle parce que d’un bras elle a besoin d’un peu d’espace pour respirer. Et elle s’essaie encore, parce que, pas le choix. Elle ne peut pas rester là. - … win… - Et dans un râle plutôt lourd alors que l’air s’expulse de ces poumons, elle essaie de faire soulever cette jambe par le pied; pour s’en dégager. - Win…gar…dium … Levio..sa. – Un peu de courage. Il en faut quand on se transforme en cousin moelleux pour cyclope. Pour les autres, elle ne peux rien faire, du moins, pas tant qu’elle-même n’est pas sorti. Et quand elle aura réussi à s’en extirper, elle sera totalement disposée à aider son prochain. Et puis, c’est bien gagné, les enfants, courrez. Le mono-œil ici n’est pas parti pour courir dans la seconde.

Codage par Libella sur Graphiorum
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Jeu 23 Fév - 15:39

A-E-I-O-U

Saison 2 épisode 1 - final épique



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 1 005/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : wadiwazi
Objet utilisé à ce tour : marteau  

Il a pas tout compris à l’enchainement James… Alors il regarde le talon qui ce plante dans le mur, l’esprit frapeur qui joue les sirène d’alarme et BOOM un grand boom dans son dos qui lui fait faire volteface. Ils sont passer où les quatre vieux ?

- Noah… J’suis en plein trip ou le Cyclope viens de faire la tapette à mouche ?

Et pendant qu’il dit ça il enttend le monstre grogner. Coup de panique.

- Faut qu’on se bouge et qu’on trouve un moyen de joindre mon père.

Ben oui, parce que papa avec ses équipe d’auror seront quand même mieux équiper que lui avec sa pauvre boite de mouchoir, dernier artefact dans ses poches. Et on avait dit que ce serait pour Noah. Il vois l’Allemande tenté un sort… Il la vois aussi ce faire frapper par un maléfice qui a jouer les balle de ping pong contre les murs. Le Quidditch-pong c’était quand même vachement plus marrant. Autant dire qu’il perd des couleurs là, le James. Il se précipite pour l’aider comme il peut.

- Met là sur mon dos, je vais la porter.

Il lève sa baguette, mais faut dire qu’en terme de niveau et de sort sa joueuse l’a pas vraiment préparer à l’intrigue (mwahaha). Alors c’est le gourdin abandonner du monstre qu’il vise en prenant une page du livre de RIP Tavernier.

- Wadiwasi !

Droit sur la RIP chaussure et le mur. Crackbaboom ?
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Jeu 23 Fév - 15:39
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21767
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 0:01

A-E-I-O-U
« 31.10.2024 - Quelque part dans le monde »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  DIFFINDO ; permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum).
-50 hp - 10% = -45hp sur le mur de glace
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Option fuir le combat activée o/
Tenue : www


« Mec, si t'es en plein trip alors j'suis défoncé ! » Oui, ils vont bientôt se mettre à débattre les deux potes. Parce qu'ils ont clairement l'impression de se taper une bonne grosse hallucination. Un cyclope ?! Noah s'en remet toujours pas alors qu'il n'a pas le temps de trop regarder ce qu'il se passe derrière. Devant c'est mieux. Même si à côté de lui, ça n'a pas l'air d'aller.

« Bordel... C'pas le moment là. » Oui, il a vu que l'allemande c'était pris un sort. Et donc ? J'vais vous avouer un truc. En général, quand ça sert pas ses intérêts, Noah à plutôt tendance à tourner le dos aux choses. Et là, ça sert pas sa fuite, ni celle de James un poids mort. Mais bon... Son pote étant son pote. Il prend la peine de faire ce qu'il lui dit pour installer la jeune femme sur son dos.
Oui parce qu'il est pas assez chevalier servant pour ça, c'est Noah quoi ! Bref, on ne va pas épiloguer sur le sujet. Puisque, d'un autre côté, plus on est de fous, plus on fuis ! Ouais, voilà. Tant que ça rime, ça passe.

Puis, franchement, il n'a pas le temps de tergiverser quand il voit le gourdin faire un vol plané dans le mur de glace. D'ailleurs, si ça ne suffit pas, il pointe lui aussi sa baguette en direction du mur. Un peu plus bas que le gourdin cependant ; parce que le but c'est pas d'exploser l'arme qui dégonde la glace.

« Diffindo ! » Oui... ENCORE ! Et la joueuse vous dis merdouille ! Il a pas le level alors il fait comme il peut !


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6098
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 0:07
Les invités & @Marisol L. Flores
A-E-I-O-U
??? - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 740/950 (-20 hp par tour - empoisonnement de flamby)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : Sa dernière chaussure ee
Information(s) Hors-jeu : pendejos !  

La limite. Quelle limite ? Celle qui est derrière elle est atteinte depuis très longtemps maintenant. Et vas-y que ça explose dans tous les sens, à gauche comme à droite, devant comme derrière et qu'elle n'y comprends plus rien. Surtout quand les deux autres parlent de crèpes humaines et qu'elle... Ils sont où ? Ils ont disparus ? Genre ? Heu...
Ouais, non, ça tremble encore, y'a des bruits infâmes. L'autre tombe à moitié dans les pommes. C'est trop ! Là, elle gère plus. Alors quand son cerveau bloque et qu'elle se retourne, c'est juste pour foncer en avant. Mur ou pas. Au mieux, elle traverse, au pire elle fait un gros dodo quand sa tête rencontre la glace mais là, clairement, elle n'en peut plus sa race. s.t.o.p, ça suffit ! En rentrant elle se fait un fix si ça continue, ou prend de l'extasie, ça expliquera peut-être ses hallus !
  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2582
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 0:42




A-E-I-O-U



Bienvenue dans la fin Epique de cet épisode !

... Non un Wingardium Leviosa sur un Cyclope, c'est pas assez pour le soulever. Si ils doivent ce mettre à 20 pour stupéfixé un Demi Géant les gars... Soyez lucide : vous y passez. RIP, on ira fleurir vos tombe :

@Maxwell G. Dracarys, @Hailey L-R. Daniels, @Demetrius Lupin, @Poppy Wood vous ne survivez pas à votre rencontre un peu trop proche avec ce monstre qui par ailleurs ce met à rouler... rouler sur le côté pour essayer de ce relever... Alors autant vous dire que... On vous aimait bien, on vous regrettera. RIP

Pour l'autre petit groupe... Le Gourdin fini par avoir raison du mur qui éclate et s'effondre dans un grand fracas... Le hic ? Vous êtes quand même vachement proche. Il vous faudra tiré un dé échec-réussite pour voir si vous arrivez à esquiver ou pas le mur... Ou si vous vous en prenez un gros morceau dans la tronche... Et pour ça, ce sera le dé 6 faces :

1. Vous esquivez tout, une vrai chance !
2. Bras qui tiens la baguette -350HP c'est cassé... Vous ne pouvez plus lancer de sort jusqu'à réparation,
3. Jambe gauche écrasée -400HP c'est cassé... Vous allez avoir du mal à courir !
4. Poitrine/torse -550HP... ça fait un trou !
5. Tête -500HP, risque de commotion,
6. Dos -300HP ça fait mal, vous avez le souffle coupé d'ailleurs. OSKOUR

Bonne chance !

BOSS EPIQUE CYCLOPE : 4 439 / 9 000 HP


---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores
100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein






Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6098
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 1:08
Les invités & @Marisol L. Flores
A-E-I-O-U
??? - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 220/950 (-20 hp par tour - empoisonnement de flamby) - KO BOBO TETETE !
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nada
Information(s) Hors-jeu : pendejos !  DODO !

Elle avait bien eu envie de foncer droit devant, n'est-ce pas ? Quitte à finir dans le mur, non ? Sauf que là, c'était un énorme pent du mur de glace qui était venu à elle et lui était tombé directement sur le crâne. Alors autant dire que même avec ses bras en protection, même si elle c'était retournée dos à ce dernier pour se recroqueviller sur elle-même, ça n'avait servit à rien.
Le bloc de glace avait lentement continué sa course jusqu'à l'arrière de son crâne, lui faisant lâcher une expiration avant qu'elle ne s'étale sur le sol. Ca saignait au dehors et ça devait sûrement saigner au-dedans également.
Du moins, ca devait ? Parce que là, autant dire qu'elle n'est pas loin du KO technique. C'est qu'elle n'a pas la résistance Marisol, surtout après ce que son regard à capter. C'est de là qu'elle vient, la nausée ? Ou bien c'est simplement du au choc contre son crâne ? Elle sait pas trop là ; tous les trous se valent à ce moment de l'histoire. Que ce soit celui dans la poitrine de James ou celui qui se dessine derrière sa tête. Un trou, c'est un trou n'est-ce pas ? Comme le trou noir dans lequel elle sombre. Elle a juste besoin de dormir quelques instants, juste quelques instants et ça ira mieux ensuite. Non ?
  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 4:05

A-E-I-O-U

Saison 2 épisode 1 - final épique



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 455/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...

Est-ce qu’ils ont eu raison du mur ? Ou est-ce le mur qui a eu raison d’eux ? James se sera sincèrement poser la question quand il aura vu cette espèce de pic de mur glacée lui arriver dessus. Il aura eu tout juste le temps de laisser tomber l’Allemande. Pas pour lui faire d’avantage de mal, mais bien pour la protéger. Ne lui laissant aucune chance d’esquive alors qu’elle lui transpercera la peau, qu’elle traversera les os et les muscles pour laisser la pointe dépasser dans son dos. Il aura du mal, beaucoup de mal à respirer. Comme si ses poumons ce remplissais d’un liquide chaud et moite. Comme si la perforation le plongeais dans la noyade alors que déjà il à un genoux à terre. Que déjà il bascule. Et que tout ce qui lui vins en tête, c’est le fait qu’il à échouer à son rôle envers sa précieuse petite sœur… Sa précieuse…

- Li….ly…
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21767
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 4:13

A-E-I-O-U
« 31.10.2024 - Quelque part dans le monde »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  DIFFINDO ; permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum).
-50 hp - 10% = -45hp sur le mur de glace
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Option fuir le combat activée o/
Tenue : www


Y'a pas que le mur qui vient de s'écrouler et de partir en fumée. Il n'y a pas que le mur qui vient d'exploser et de s'éfondrer. Il y a Noah aussi. Noah qui voit le pic de glace partir tout droit vers son meilleur pote. Et son meilleur pote qui ne peut rien esquiver du tout. Il a les yeux qui lui sortent des orbites quand il voit la pointe transpercer son corps de part en part et ce dernier basculer en arrière.
Il aura bien du mal à la rattraper pour accompagner le mouvement. C'est... C'est de la panique qui nait là. De la panique et de la colère et de la tristesse et de... putain de bordel de merde mais pourquoi lui ? Franchement, ça pouvait pas être la moldue ? Ou l'allemande ? Non, il fallait que ce soit James.
Et voilà qu'il le secoue Noah et qu'il en a les larmes qui montent. Il pleure même franchement en serrant le corps de son meilleur pote. Lily ? Quoi Lily ? Il peut pas gérer ça. Il peut pas... Il peut ?
Non. C'est pas un héro Noah et c'est son pote qui gît là. Son seul pote. Alors pour le moment, il a juste besoin qu'on lui foute la paix cinq secondes. Ou même plus. A vie, foutez lui juste la paix à vie ! Parce que c'est James là dans ses bras. Et se sont ses larmes qui tombent sur son corps. Putain mais c'était quoi cette soirée de merde là ? Merci les Gaunt, on vous retient d'être des dangers ambulants ! Putain James, on avait dit qu'on en rirait demain !!!


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 4:27


[Fin épique] - A-E-I-O-U
Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe - Inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 0/1150 – 30hp par tours (Poison Bandimon) - 963 hp par tours (Ulcus de Maxwell.) + Jambe gauche écrasée - 400hp c'est cassé.
Potion utilisée à ce tour :
Objet utilisé à ce tour :
Information(s) Hors-jeu :
Navré j'ai edit.

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Je gagne des minutes, des secondes même; je n’en sait trop rien. Si ce n’est que la fièvre semble ne pas vouloir s’arrêté au moment ou je touche l’anneau à mon doigts. Et le répit lui, n’aura durée que quelques secondes alors que James lance à Noah de me mettre sur son dos. Mais je sens que ça ne va pas passer, non, et si c’est la seule manière de quitter ce lieu maudit. J’absous absolument totalement le côté médiéval pour accepter ce secours galant qui semble à la limite être normal. Mais à peine embarqué sur son dos, un dixième de seconde que le mur finalement accepte de céder. Vaux mieux tard que jamais ? Aurait peut-être mieux valu pas du tout, non ? Et puis finalement, c’est qu’il nous prendra pour cible autant que nous sommes. La chaleur monte comme si on avait changé de saison brutalement, je ne peux pas retenir le flot. Et quand James me repousse, je tombe pic au sol sur le dos. Et je contemple la glace s’écrouler du haut vers le sol ou je me trouve. De gros bloc, des pics, tout ce que vous voulez. Si ce n’est que j’ai la fièvre, la vrai, celle qui provoque des délires et qui me donne l’impression de mettre coucher sur des rochers ardents. Si ce n’est que je vois chacun des glaçons qui sous la lune ont une étrange couleur verdâtre. Si ce n’est que j’essaie de toute mes forces de lever ma baguette pour m’en protéger sans une once d’énergie. Si ce n’est que j’entends bien comme le silence ponctué de sanglot. Mais c’est tout cela qui se déroule alors qu’un ultime bloc me tombe sur la jambe et termine de donner à mes nerfs tout ce qu’ils sont capables de prendre; et je hurle fort un dixième de seconde avant de ça ne s’étrangle dans ma gorge sous l’effet de la pression de tous ce qu'était ma jambe; avant de perdre complètement conscience. Trop! C’est trop pour moi. Et dire que je vais mourir seule dans ce trou perdu. Pitié, faite que … Mais ma conscience se sera éteint avant qu’une dernière pensée ne se soient formés pour Norine.

Code by Joy
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2582
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 4:37




A-E-I-O-U



Bienvenue dans la fin Epique de cet épisode !

@Marisol L. Flores, @James S. Potter et @Maximilianna S. Stein finissent par succomber à leur blessure, certain dans une longue agonis, d'autre dans l'inconscience le cœur cesse simplement de battre.

@T. Noah Nott tu te retrouve seul... Seul avec ce Cyclope qui te regarde d'un air mauvais avant de s'évaporer dans un nuage épais de fumée rose. Et dans cette fumée un mot ce dessine, un seul : fraternitas.

Bonne chance !

FIN DU RP


---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott






Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.10.31] Saison 2, épisode 1 | Ouverture
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: