Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Lun 10 Oct - 20:16
Deux corbeau, loin d'un arbre mais perché.Date : 05/09/2024
Lieu : à Poudlard - la bibliothèque.
@Oriana Slughorn & @Roxane EagleUn jeudi… tout à fait comme les autres. Enfin, c’était la première semaine de cours et déjà Gwendolyn en avait plein la tête et surtout plein le cul. C’était trop, beaucoup trop. De tout, vraiment trop. Sasha essayait de l’aider autant qu’elle pouvait bien sur. Et Gwen voyait bien que c’était le cas de beaucoup de ses condisciple, comme Lily Potter aussi par exemple avec qui, à priori elle était amie ? Mais Gwen ne savais pas. Ou plutôt, elle ne ce souvenais pas ! Alors entre être une véritable bête de foire parce qu’elle revenais d’entre les morts après un an. En plus elle en revenais aussi vide qu’une coquille, la mémoire totalement « pouf ». Alors certes, sa mère avait passée des journées entières à lui montrer des album photo tout comme sa meilleure amie. Mais pour autant, rien ne lui était revenue. Mis à part les choses qui ne changerais jamais : son amour pour les potions, sa relation avec Sasha, sa manière d’agacée sa mère. Mais à part ça…

Enfin bref, elle avait quitté la grande salle avec presque rien dans le ventre car mis à part un énorme mal de crâne, l’expérience sociale du soir ne donnais pas grand-chose. Elle était alors remonter dans la tour des Serdaigle, pensant y être tranquille pendant un petit moment alors que ses condisciple se remplissais la pense. Sasha avait été prête à la suivre bien sûr, mais Gwen lui avait demander de ne pas le faire ; elle avait besoin de tranquillité et de retrouver ses esprit.

Passant devant l’entrée, elle n’eut aucun mal à résoudre l’énigme que lui posa la garde des lieux. Comme elle s’y attendait l’endroit était presque vide, à l’exception d’une demoiselle qui lui avait été présenté quelque jours plus tôt par Sasha : Roxane Eagle. Gwen ce souvenais aussi l’avoir vu au temple. C’était un de ses premier souvenir après tout, donc il était bien ancré. La jeune fille semblait être penché sur une lecture particulièrement prenante puisqu’elle n’avait même pas levée la tête en enttendant Gwen entrée. L’adolescente alla prendre place dans un fauteuil moelleux et bien rebondit face à Roxane, une petite table en bois les séparant sur lequel reposait une tasse de thé complètement vide.

- Tu fuis le repas ou les obligation sociale ?

Mieux qu’un bonjour, enfin, c’est une manière comme une autre de brisée le silence. Pourtant le silence n’était-ce pas ce que Gwen était venue chercher ?

- Ou les deux ?

« comme moi » pensait-elle alors très, très fort.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Lun 10 Oct - 21:47



Deux corbeaux, loin d'un arbre mais perchés
05.09.24 - Tour de Serdaigle - ft.@Gwendolyn Slughorn
 
Depuis qu'elle avait quitté l'ombre de cet arbre, elle avait bien essayé une fois, deux fois, dix fois de trouver une certaine forme de courage pour coucher des mots sur du papier. Parchemin qu'elle comptait envoyer à son aînée de Serpentard : @Kassie H. G. Ollivander ; pour s'excuser de son comportement d'un peu plus tôt mais...
Il n'y avait rien eu à faire et ce n'était pas les nombreux quart d'heures qu'elle avait passé seule dans un coin de la bibliothèque qui avaient réglés le problème. Non, ça n'avait fait que remplir son petit bout de table d'écrits incomplets et froissés.
Bien sûr, au milieu de tout ceci, elle avait également eu dans l'idée de coucher tous les mots -et les maux- qui lui étaient passés par la tête, comme pour mieux s'y noyer. Elle avait également pleurer près de trente minutes dans des toilettes vides avant de finir par retourner dans la bibliothèque et emprunter autant de livres que possible.

Livres de quoi ? D'un peu de tout. Histoire de la Magie, Prophètes et prophétesses, Divination, signes distinctifs du monde sorciers, grands sorciers à travers les âges, magie ancienne. Bref, tout ce à quoi elle avait eu accès étant donné que l'accès à la réserve ne lui était pas ouvert. Et ça en faisait déjà un bon petit paquet, même pour elle ! Roxane avait eu d'ailleurs bien du mal à tout faire rentrer dans son sac où à tenir dans ses bras. Il se pourrait même que la bibliothécaire lui ait jeté un regard un peu curieux que la Serdaigle n'avait pas relevé. D'ailleurs, elle n'avait pas relevé grand chose en cette journée. Bien malgré elle, elle en était incapable même avec la meilleure des volontés.

C'est donc sans grande surprise qu'elle termina là où personne ne viendrait la déranger. Pas qu'elle fasse partie du décor mais presque. Et puis la moitié de ses camarades étaient au courant de la mort de ses meilleurs amis donc, officiellement, même si on venait lui casser les pieds à lui demander si elle avait le moral, en fin de journée on avait plus tendance à lui ficher la paix. Si ça, c'était pas la preuve qu'elle très peu de bons amis qui la houspilleraient à longueur de temps...

Ses livres en main, elle avait pris soin de la poser par terre, près de ce fauteuil qu'elle affectionnait tant avant de remonter dans son dortoir pour prendre quelques unes de ses affaires dans sa lourde valise. Du parchemin encore, vierge ou non d'ailleurs ; de quoi écrire, un petit gâteau en forme de rose qu'elle ne mangerait sûrement pas et... Ses chaussons de danse qu'elle frappa plusieurs fois contre le bois de son lit comme pour les assouplir. Dans tout ce lot d'objets, elle réussit encore à aller préparer du thé et s'amener une tasse avant de fermer les écoutilles. Sans trop réfléchir, elle rangea plume et parchemin dans un coin de son fauteuil, posa les chausson sur l'accoudoir de manière à ce que ses doigts puissent en gratter les pointes et posa l'un des livres sur ses genoux. Elle ne regarda même pas le titre ni n'en devinait le contenu.
Juste que ça pourrait peut-être l'aider, la faire oublier et lui changer les idées. A moins que ça ne les ordonnes. A ce stade du jeu, la jeune fille n'était plus vraiment certaine de quoi que ce soit.

La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle en avait bien trop dans la tête, au point de se sentir étouffée, comme prise à la gorge. Elle avait cette impression constante de se noyer et qu'on lui maintenait avec fermeté la tête sous l'eau pour l'empêcher de remonter. Coupler à ça, c'était comme si elle subissait en permanence une attaque de strangulots. Et c'était sans compter sur les mauvais rêves qui allaient, bien entendu, accompagnés sa nuit et qu'elle redoutaient avant même qu'ils ne se produisent.
Et c'est tout à cette concentration qui était loin d'être productive qu'elle se laissa allée. Oubliant le temps et l'espace pendant de longues minutes, voir une bonne heure. Ici, dans ce calme. Quelque part où on ne viendrait pas la déranger, dans un univers qu'elle affectionnait pour l'ambiance qui s'en dégageait, même aux heures de pointe et ce n'était pas rien, croyez le bien.

Comme on pouvait s'y attendre, elle était entrée dans un autre univers, si bien que la présence nouvelle d'une camarade près d'elle la fit légèrement sursauter avant qu'elle ne ferme le livre comme par réflexe. Pas qu'elle sache réellement ce qui était écrit dedans. En réalité, les mots s'imprimaient dans ses rétines mais semblaient avoir du mal à trouver un écho en elle. Elle prit cependant le soin d'en garder la page marquée par le bout de son doigt avant de relever son regard vers son interlocutrice.
Elle dû avoir l'air étonné qu'on lui parle, ou bien de se retrouver en présence d'une tierce personne puisqu'il lui fallut quelques secondes pour lâcher une petit sourire mi-figue, mi-raisin.

« Les deux, sûrement. J'ai une autre tasse si tu en veux et, plusieurs livres ; sers-toi ? »

D'un geste de la main, elle montra l'intérieur de son sac à moitié ouvert non loin de la pile de livres et des chaussons de danse qui avaient finis par rejoindre le sol. Bon, elle devrait se relever pour faire du thé vu qu'elle n'avait pas, la chance, d'avoir une théière volante mais il devait tout de même en rester un fond dans la théière à défaut de sa tasse.

« Fais attention à celle qui mord. »

Oui, c'est sur que c'était très intelligent d'avoir un service à thé complet dans un sac sans fond et d'y mettre une tasse mordeuse avec mais... Ça protégeait les biens, du moins dans son idée. Même si c'était plus le nez que ça attaquait et principalement quand on voulait boire dedans...
   

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Lun 31 Oct - 3:59
Deux corbeau, loin d'un arbre mais perché.Date : 05/09/2024
Lieu : à Poudlard - la bibliothèque.
@Oriana Slughorn & @Roxane EagleGwendolyn devait avoir connu Roxane à un moment où à un autre pendant leur scolarité en commun. Est-ce que sa camarade bleu et bronze avait toujours été autant perdu dans ses rêveries tâché par ses yeux rougit ? Elle ne pouvait pas le savoir et n’irait pas demander non plus. A la place de quoi, elle accepta la proposition d’une tasse de thé avec plaisir alors qu’elle laissait glissé son sac de son épaule pour s’installer dans le fauteuil voisin à celui de la petite brune. Balayant du regard les livres qui s’étalait à perte de vue elle attrapa le sac de sa comparse pour aller à la recherche d’une tasse… Pas la mordeuse on a dit ?

- Tu fait des recherche pour les cours ou tu t’occupe avec ce que tu peux ? ça fait beaucoup de recherches tout ça.

Et de sujet aussi différent les un que les autres. A croire qu’elle avait littéralement dévalisée la bibliothèque. Glissant son bras dans le sac sans fond à la recherche d’une tasse, Gwendolyn le retira aussi sec.

- Aïe !

A l’autre bout de son index ? La fameuse tasse mordeuse ! Ben oui, si y’a une boulette à faire voyez-vous.

- Ah ! Ah ! Ahhh !

Que de paroles utiles alors que la Serdaigle remuais son bras dans tout les sens sans que la tasse ne veuille bien se défaire. Elle en avait déjà la larme à l’œil en regardant Roxane d’un air désespéré, s’approchant très fortement d’un petit chiot à qui on venait de marcher sur une patte. Ses gémissement aussi s’en approchais fortement d’ailleurs.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Mer 2 Nov - 22:24



Deux corbeaux, loin d'un arbre mais perchés
05.09.24 - Tour de Serdaigle - ft.@Gwendolyn Slughorn
 
C'est en regardant Gwendolyn prendre place sur l'autre fauteuil que la jeune Serdaigle commençait à se dire que ça ne devait pas être si terrible de perdre la mémoire, non ? Vu qu'elle ne se souvenait de rien d'après ce que tout le monde disait, elle ne devait être accablée par aucun mauvais souvenir. N'avoir aucune peine en repensant à un événement triste puisqu'elle ne le visualisait même pas. D'un côté, peut-être que ça pouvait être une forme de bénédiction ? Comme un retour en arrière qui permettait de se détacher complètement de son passé pour se créer un nouvel avenir ?
Tout en y pensant, elle serra la couverture du livre dans sa main, essayant comme par réflexe d'en cacher le titre alors qu'elle souriait légèrement, l'air un peu ennuyée qu'on en vienne à ce sujet.

« Oui, oui... » Fut la seule réponse qu'elle articula pour la jeune femme. Si on décryptait ce que lui avait demandé sa camarade, ça ne répondait strictement à rien. C'était même peut-être plus perturbant qu'autre chose ou source de nouvelles questions. D'ailleurs, est-ce que ce n'était pas ça qui était difficile quand on perdait la mémoire ? Ne devions-nous pas être tel un chérubin innoncent mais qui peine à retrouver ce qu'il était ? Ca devait être angoissant de ne pas savoir si on connaissait telle ou telle personne. De ne pas savoir ce qui avait fait notre vie, qui on aimait et qui on n'aimait pas. On n'avait peut-être plus de mauvais souvenirs mais est-ce qu'il en restait des heureux ? D'ailleurs, si on disait que Gwendolyn avait perdu la mémoire, à quel point l'avait-elle perdue ? Restait-il quelque chose autre que savoir satisfaire ses besoins de nécessité, ses besoins de base ? Est-ce qu'on avait des impressions de déjà-vu ? Des sentiments quelconques quand on croisait quelqu'un ? Il restait quelque chose au fond ?

Si elle avait été curieuse, Roxane aurait sûrement posé la question. Ou plutôt les questions mais ne voulant pas être questionnée en retour, elle se contenta de la regarder fouiller dans le sac avant que le drame n'arrive... Et ça ne tarda pas vu la tête que faisait sa camarade en retirant sa main... Et vu les gestes désordonnés et les petits couinements, nul doute que ça faisait un mal de chien ! Roxane le savait, elle en avait été victime plusieurs fois aussi !

« Allons donc Madame Chopine ! On ne mord pas les invités ! »

Comme si ça pouvait marcher. D'ailleurs si Roxane avait pris un air très sérieux en le disant et avait presque poser ses mains sur ses hanches, elle se ravisa vite choisissant plutôt de masquer sa bouche d'où s'échappait un léger rire.

« Ca ne va pas marcher comme ça, la dernière fois j'ai dû lui mordre la hanse pour qu'elle lâche ma manche ! »

Et, croyez-le ou non, ce jour-là, elle avait plus eu l'impression de se battre avec un 'Monstrueux livre des Monstres' qu'avec une simple tasse.

« Attends, je vais t'aider ! »

Reprenant le contrôle de ses zygomatiques puisqu'elle savait que la douleur pouvait être lancinante dans ces zones là, elle attrapa le bras de Gwen avant de venir mordre la hanse de cette pauvre tasse qui n'avait rien demandé à personne !

« j'auraiaussipuessayerdelachatouiller... »

Ca aurait pu être une bonne idée effectivement. Sauf que Roxane y avait pensé après coup et que c'était un peu trop tard maintenant.
L'inconvénient de cette méthode d'urgence restait tout de même qu'il ne fallait pas se casser les dents et donc appuyer avec parcimonie tout en y mettant assez de force. L'autre était.... Et bien qu'il fallait rapidement retenir la tasse pour que cette dernière ne s'en prenne pas à une autre partie de votre anatomie...

Lancé de dé échec/réussite :
Réussite : La tasse lâche Gwendolyne et les filles sont assez rapides pour que nul autre endroit ne soit mordu
Echec : La tasse se retourne contre son agresseur et mord Roxane au bout du nez...
   

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 82
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Mer 2 Nov - 22:24
Le membre 'Roxane Eagle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Gg10


- Connaissiez vous ce magazine avant ?
- Non.
- Et donc vous n’aviez jamais entendus parler de moi ?
- Non.
- Vous n’avez aucune classe, aucun style…
- Ah ça, je pense que ça dépend…
- Non, non ! Ce n’était pas une question.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Mar 15 Nov - 20:28
Deux corbeau, loin d'un arbre mais perché.Date : 05/09/2024
Lieu : à Poudlard - la bibliothèque.
@Oriana Slughorn & @Roxane EagleUne tasse mordeuse. Est-ce que Gwendolyn en était à sa première mésaventure avec un tel objet ? Elle aurait été bien incapable de le savoir. Et même quelque chose d’aussi idiot que ça, elle aurait voulu s’en souvenir. Tout comme elle aurait voulu comprendre tout les albums photo qu’on avait pu lui montrer au cours de l’été. Tout comme elle aurait voulu être capable de ressentir autre chose qu’un sentiment de déception quand on lui comptais des souvenirs partagés, que ce soit sa familles, ses amis, ses plus proches amis même. C’était fatigant quelque part de voir la déception sur leurs visage à chaque fois qu’elle avait ce sourire figé quand on lui parlait de choses qu’elle était censé avoir vécue et dont elle n’avait aucune idée. Mais voyons le verre à moitié plein, elle ce souvenait de choses basique. Elle savait parlé, elle savait lire et compter. Elle avait rapidement retrouvé ses réflexes auprès d’un chaudron, du moins c’est ce que lui avait dit Sasha en la voyant faire. Elle avait son savoir en quelque sorte. Ses réflexe aussi. Mais le livre de sa vie lui, restait un brouillard épais à partir de son réveil à sainte mangouste en remontant jusqu’à sa naissance. Et ça, pour vulgarisé la chose, la soulait au plus haut point.

Mais dans l’instant, Gwen n’y pensait pas. Dans l’instant elle ce concentrait sur la situation, la douleur et quelque chose d’un poil comique aussi. Chose qui était rare ses dernier temps et qui faisait du bien. Comme si le poids sur ses épaules c’était un peu effacée. Bon pas forcément pour le meilleur, soyons clair, mais quand même. Et alors que la demoiselle ne tarissais pas d’onomatopée pour exprimée la douleur de la morsure, voilà que Roxane ce faisait maman indigné face à son objet de malheur. On l’avouera, ça fit levé un sourcil à Gwen qui lâcha un juron dans sa tête, mais uniquement dans sa tête. La jeune fille ce mis alors à mordre la hanse de la tasse. Gwen les larmes aux yeux n’en revins pas et clairement ne pu s’empêcher de la regarder comme si elle était folle à lier… Et pourtant ! Pourtant la stratégie fus couronnée de succès. La tasse libéra le doigt de Gwen et les deux jeunes filles dans un effort combiné parvinrent à maîtriser l’objet qu’il ne continue pas à sévir.

Puis il y eu un instant de silence, qu’elles reprennent leurs souffle. Et là… Là Gwen éclata de rire, tout simplement. Un rire franc et communicatif qu’elle n’avait pas eu depuis longtemps. Et qui dura suffisamment pour laisser un sentiment de légèreté.

- C’est tellement plus efficace qu’un sort de protection. Au moins personne ressortira d’une fouille de son sac indemne !

Plaisanta la Serdaigle, pouffant toujours.

- Je sais pas si j’ai besoin de thé ou d’essence de Murlap maintenant.

Plaisanta-t-elle dans la continuité de l’instant et en regardant le doigt rougit, légèrement bouffis. Elle s’enfonça de nouveau dans son fauteuil et ce mis à le suçoté, croyant commune que ce réflexe pouvait apaiser la douleur : ce qui n’était bien évidement qu’un leurre.

- T’a pas la théière et le sucrier qui vont avec ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Ven 18 Nov - 20:41



Deux corbeaux, loin d'un arbre mais perchés
05.09.24 - Tour de Serdaigle - ft.@Gwendolyn Slughorn
 
Mais pour quel type de folle pouvait-elle bien passer à mordre une tasse mordeuse ? Nul doute qu'elle avait dû se poser la question au moins trois fois alors qu'elle essayait de délivrer le pauvre doigt de sa camarade. Et quand ce fut fait, mis à part le petit temps d'arrêt que marquèrent les deux dresseuses d'objet enchanté mordeur ; elle se retrouva dans le même état de sa camarade. Rire lui faisait un bien fou. C'était même plus que ça tellement elle avait l'impression qu'un poids quittait son cœur et les recoins de son esprit. D'un seul coup, elle se sentait étonnament légère. Comme si rien n'avait de prise sur elle et que toute l'histoire de sa vie n'était qu'un mauvais film qu'elle pouvait mettre en pause.
Ainsi, c'est presque à contrecoeur qu'elle essayait de reprendre son calme ; en profitant pour se rasseoir confortablement dans le fond du fauteuil qu'elle occupait. Un fin sourire perdurait sur ses lèvres alors qu'elle observait maintenant son sac avant de reposer ses yeux sur Gwendolyn.

Elles avaient le même prénom... Roxane pinça les lèvres et regarda son sac à nouveau.

« C'est une idée, mais il y a bien peu de secrets dedans... »

Les secrets, ils étaient ailleurs. Dans sa tête notamment, dans une boule en cristal aussi. Mais pour quelques minutes encore, peut-être pourrait-elle éviter d'y penser ? Juste quelques instants pour être une adolescente comme toute les autres ; quelques secondes seulement.

« Merci. Je crois que j'avais besoin de rire un peu. Allez, montre moi ce doigt, parce que le manger ne va pas régler la solution ! Tu veux un pansement comme les enfants ? »

On disait qu'un bisou magique, un petit souffle et un pansement, ça faisait passer tous les maux des enfants. Et si Roxane n'allait pas lui faire un baise main, elle pouvait toujours se moquer un peu sans pour autant dépasser les limites.
Ca faisait du bien en un sens... Peut-être était-ce parce qu'elle savait que Gwendolyn n'avait aucun souvenir. Ou pas beaucoup peut-être ? Mais elle lui apparaissait comme une sorte de page blanche sur laquelle on pouvait écrire.
Pas pour modifier ses souvenirs ni refaire sa vie comme on le souhaitait mais peut-être plutôt pour se créer de nouvelles choses qui n'auraient peut-être pas eu lieu avant. Est-ce que ce serait jouer avec son esprit de faire ainsi ? De s'aider de ses blancs pour oublier tout le noir qu'il y avait en soi ?

Sans s'en rendre compte, elle commença à fixer sa camarade sans pour autant lui lâcher la main avant de revenir à la raison en entendant de nouveau le son de sa voix. Ce fut comme si la main de Gwendolyn devenait brûlante alors qu'elle lui laissait reprendre sa liberté pour retourner agripper un livre.

« Non, je n'ai qu'elle. Mais avoir le reste serait sympa. Ca compléterait mon service à thé standard et ça devrait donner des idées de farces à... » Elle failli mentionner le nom de Gwen, sa gwen. Mais ca n'aurait servi à rien si ce n'était remuer le couteau dans la plaie. Pas que pour elle peut-être... Après tout, elle avait perdu Gwen pour retrouver une autre Gwen... est-ce que c'était inquiétant de la part du destin de lui jouer des tours pareils ? «  Bref, c'est une idée. »

Un sourire sur le visage et Roxane retourna observer son sac. Juste quelques secondes et quelques minutes. Ca faisait du bien de ne penser à rien ?


 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Sam 19 Nov - 13:33
Deux corbeau, loin d'un arbre mais perché.Date : 05/09/2024
Lieu : à Poudlard - la bibliothèque.
@Oriana Slughorn & @Roxane EagleRoxane avait ris elle aussi. L’humeur maussade des deux Serdaigle avait, l’espace de quelques minutes laisser place à un partage léger. Comme si tout le poids du monde qui reposait sur leurs épaules d’adolescentes c’était envolés. Roxane s’adonna même à la plaisanterie quand Gwen commença à parler d’essence de Murlap. Ce qui relança un petit rire chez la serdaigle.

- Seulement si il y à des licornes et des arc-en-ciel dessus alors !

Commandita-t-elle en lui montrant son index d’un air faussement boudeur. Elle pouvait cependant observé quelques micro-expression chez sa condisciple montrant très certainement une lutte intérieur, quel était le nom qu’elle avait lu dans le journal déjà ? Celle de Gryffondor qui avait perdu là vie à l’endroit même où elle avait été retrouvé ? C’était un de ses premier souvenir. Ça lui revenais. Forcément, puisqu’elle partageait le même prénom de Gwendolyn, mais elle avec un « e » à la fin. L’avait-elle connu ? Avait-elle arpenté à un moment les couloirs de l’école de sorcellerie ensemble ? Avait-elle été amie ? Copine ? Gendolyn n’en savait rien mais n’irais pas pour autant poser la question à sa camarade. Surtout pas maintenant qu’un peu de légèreté avait pris place dans leurs conversation et surtout avec cette pointe de morosité qui frappais à la porte, tentant de ce frayé un chemin pour reprendre place dans le cœur des deux jeunes filles.

- Je sais déjà quoi te mettre sous le sapin à Noël alors.

Termina Gwendolyn avec un sourire amusée pour clore le sujet des tasses mordeuse et de leurs cousin les sucriers boudeur. Elle s’installa un peu plus confortablement, s’enfonçant dans un fauteuil, ayant complètement oublié leurs premier sujet de conversation. Que dire, que faire ? Finalement il fallait reconnaitre que Gwen n’était pas d’humeur très loquace, elle se doutais que c’était également le cas de Roxane. Après tout les deux ne c’était-elle pas exilé dans cette tour pour évité la surpopulation du château à l’heure du souper ?

- J’ai bien envie d’aller taper quelques cognard, ils vont pas tarder à tous remonter. Tu veux venir avec moi ? Je te promet que c’est un super bon moyen de ce défoulé.

Et de crié au vent les émotions qui peuvent vous traversé l’esprit et le cœur. Une manière parfaitement saine justement de tout laisser sortir. Gwendolyn laissa son sac là et ce releva, tendant la main à Roxane pour l’aider à ce relevé, si elle en avait envie.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Dim 20 Nov - 10:06



Deux corbeaux, loin d'un arbre mais perchés
05.09.24 - Tour de Serdaigle - ft.@Gwendolyn Slughorn
 
Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Gwendolyn lui proposait à elle, Roxane, de venir frapper sur le coin de la rondeur de cognards ? Cette simple question sembla effacer tout le reste de sa conversation silencieuse, de même que les sourires qu'elle lui avait adressé à la mention de pansement aux licornes colorées.
Elle n'avait pas franchement pour habitude de recevoir ce genre d'invitation. Certes, dans le fond, elle était loin d'être isolée ou mise au ban de la société comme Emily Skeeter... Mais vu tout ce qu'on disait de cette dernière, ce n'était pas forcément étonnant qu'elle n'ait aucun amis si ce n'était une autre fille prête à faire courir la moindre rumeur... Intérieurement, Roxane eut une petite pointe de dégout avant de repenser à Kassie et tout ce qui lui était arrivé depuis. Pour autant, ce n'était pas tellement sa réflexion interne qui devait se voir sur son visage, mais une certaine forme d'étonnement quant à la proposition de sa camarade.

« Ca fait vraiment du bien ? »

Pas qu'elle en doute mais... Si, en fait si. Surtout qu'elle avait plus tendance à se vider l'esprit en chaussant des pointes qu'en allant taper sur quelque chose mais changer lui ferait peut-être du bien aussi ?
Roxane hésita, se mordant la lèvre intérieure alors qu'elle regardait la pile de livre étalée sur le sol. Gwendolyn avait sûrement raison, rester ici n'était peut-être pas une bonne idée puisque tout le monde allait bientôt devoir remonter...

« Je veux bien essayer ! »

Se lever chaque matin et avoir le courage d'avancer. Ou avancer tout court, c'était ce qu'elle avait retirer de sa conversation avec la verte et argent un peu plus tôt ; ça et d'autres questions qui pourraient peut-être attendre demain.
Prenant les livres posés ici et là, elle les rangea comme elle pouvait sous et dans son sac avant d'utiliser le dernier pour aider, bien cordialement, la tasse mordeuse à rentrer dedans. Même si elle doutait que quelqu'un se mette à fouiller, on ne sait jamais et tout esprit un peu tourné comme le sien pourrait risquer d'avoir l'envie de comprendre ce sur quoi elle travaillait. Elle ne se leva que quand elle fut satisfaite de son empilement précaire avant de lisser ses vêtements pour accompagner Gwendolyn hors de leur tour...

« Un instant... Quand tu parles de cognards... Ce sont des cognards d'entrainement ? »

Pas qu'elle soit inquiète mais un peu quand même. Faut dire que déjà, utiliser un balai c'était compliqué pour elle alors taper sur un truc qui bougeait, même les pieds sur le sol... Ca se posait là. Et puis disons le clairement, on n'associait pas Roxane au Quidditch, déjà qu'elle loupait un match sur deux les trois quarts du temps...
Soudain, elle était beaucoup moins confiante alors qu'elles avançaient dans ce château en direction du terrain. Peut-être que regarder serait une bonne idée également ? Où juste retourner en arrière ?
Non, on avait dit courage ! Et c'était pas un petit cognard qui allait lui mettre la misère n'est-ce pas ?  Même si c'était mauvais et hors de contrôle, c'était pas non plus un sphinx qui posait des questions à un Poufsouffle qui répondait à côté tellement il était dopé aux hormones, si ?


 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Dim 27 Nov - 21:02
Deux corbeau, loin d'un arbre mais perché.Date : 05/09/2024
Lieu : à Poudlard - la bibliothèque.
@Oriana Slughorn & @Roxane EagleLa petite Roxane ne semblait pas avoir souvent l’invitation d’aller taper des cognards. Elle sembla même hésiter un peu. Gwen de son côté pensais simplement à alléger leurs humeurs en s’amusant un peu et surtout, en ce défoulant. C’était une façon parfaitement saine d’exprimé ce qu’on avait à l’intérieur, comme à hurlé au vent par exemple.

- Faut que tu essai par toi-même pour te faire une idée.

Répondit la Serdaigle à sa camarade en pliant bagage à l’instar de la jeune fille face à elle au vu de ses interrogation quant à l’efficacité de la méthode. Quand celle-ci accepta, un sourire ce posa sur le visage de la Slughorn.

- Parfait ! Let’s go.

Ponctua-t-elle attendant que Roxane ait fini de classé, trié et ranger ce qu’elle empilait. Sortant de la tour, quelques élèves commençais à remonter alors que les deux jeune filles avançait en direction des escalier de Poudlard, bien réputé pour être têtue Gwendolyn s’y était retrouvé coincé plus d’une fois depuis la rentrée. S’y prenant comme une bleu de première année, forcément puisqu’elle ne savait plus quoi allait ou, lequel avait besoin d’être questionner poliment ou refusait d’avancer si on en caressait pas la rampe. Un peu comme les portes de ce château.

- T’en fait pas tu risque rien. Enfin rien de grave. Et puis, je suis avec toi.

Était-ce suffisamment rassurant pour Roxy ? Rien n’était moins sûr, mais ça devrait faire l’affaire. Rapidement elles avaient atteint le hall d’entrée et franchissais les portes du château pour rejoindre le terrain de Quidditch en contre-bas. Plusieurs visage les avaient croisé au rez de chaussé. Plusieurs disait bonjour à Gwendolyn comme si ils la connaissaient depuis des années. Le sourire de la jeune fille c’était figée, alors que la plupart de ses visages étaient ceux de parfait inconnu à ses yeux. La laissant tant perplexe qu’attristée. Elle avait remonter la main droite sur son bras gauche et s’en pincerais presque en essayant de faire bonne figure, ayant hâte de quitter les couloirs et de prendre l’air frais que les jeunes filles allaient retrouvé au dehors.

- Le tout, c’est de frapper de toute tes forces dans le cognard. T’a qu’à mettre toute ta rage, tes mauvaises pensée dans ta batte et PAF tu frappe. Je te promet, c’est libérateur.

Elle avait repris de but en blanc et sans aucune raison, aucune autre du moins que de brisée le silence et ce sortir de ses pensés moroses. Il faisait déjà sombre dehors, si bien qu’elle en trébucha sur une racine qui ce baladais sur les marches en pierres de la cours, ce rattrapant à la rampe. Ce redressant comme si de rien elle profita de l’occasion pour rebondir sur une boutade.

- Regard Lily Potter ou moi-même, de vrai buldozer avec parfois deux pied gauche et pourtant on s’en sort très bien. Je suis sur que ça ira parfaitement pour toi aussi !

Elle gratifia sa camarade d’un coup d’épaule plein de camaraderie en lui faisant un clin d’œil.
:copyright:️ DABEILLE
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Dim 11 Déc - 14:01



Deux corbeaux, loin d'un arbre mais perchés
05.09.24 - Tour de Serdaigle - ft.@Gwendolyn Slughorn
 
Intérieurement, la jeune Serdaigle se demandait dans quoi elle s'était embarquée rééllement. Elle qui n'avait jamais approché un cognard de sa vie ou pas de manière intentionnée, voilà qu'elle allait devoir taper dedans dans un parc ou la nuit avait fini par tomber. Raisonnablement, ça ne pouvait pas être une bonne idée ? Surtout que Gwendolyn semblait avoir un peu de mal à s'orienter et que Roxane dû, une fois où deux indiquer le bon escalier.
Ca ne devait pas être simple, n'est-ce pas ? Que de perdre tout ses repaires. Et pas du tout engageant pour la suite des évènements. N'en déplaise à son aînée, la voir trébucher n'arrangeait pas le fond de sa pensée.

Pourvue qu'elle ne se casse pas le nez en voulant renvoyer une balle hors de sa portée ! C'était d'ailleurs la seule pensée qui lui traversait l'esprit alors qu'elles continuaient de se diriger vers le stade. Elle pouvait toujours prendre place dans les gradins, n'est-ce pas ?

« On verra. »

Roxane n'était pas du tout certaine que ça irait. Il n'y avait qu'à regarder la façon dont elle se tenait pour comprendre qu'elle était bien loin d'être dans son élément alors que le stade devenait de plus en plus impressionnant.
Ce n'était définitivement pas sa tasse de thé mais, maintenant qu'elle était là... Elle ne se sentait pas de faire marche arrière. Ca n'aurait pas été très sympathique que de repartir dans l'autre sens alors que Gwendolyn l'avait menée jusqu'ici.

« Tu voudras bien me montrer comment on manie la batte ? Et la position aussi ? »

C'était pas un euphémisme de dire que Roxane était complètement novice. C'était même à croire qu'elle n'avait jamais suivit les cours de vol, véritable calvaire pour elle durant sa première année. Et autant dire qu'elle devait toujours en vouloir personnellement au balai avec lequel elle avait dû s'entrainer. C'est qu'elle n'a pas l'habitude d'échouer et pourtant, dans ce cours là ; ça avait été le cas.
En tout les cas, vu le dégat que ça avait été ; elle préférait autant revoir toute la stratégie et faire des algorithmes sur les trajectoires de balles avant de se lancer. Même si avec un cognard, ça allait être un peu compliqué.

Mais c'était déjà bien non, qu'elle soit là ? Elle faisait des progrès au niveau de sa timidité ! Quoi que c'était relativement simple vue ce qu'on savait de la mémoire de Gwendolyn. Elle ne se souvenait de rien de son passé, ni de ses amis, ni de ses ennemis, ni des personnes qu'elle n'avait jamais vraiment côtoyé. Elle vivait ainsi, aux yeux de la jeune fille, une toute nouvelle vie. Roxane n'avait donc pas à se sentir intimidée, n'est-ce pas ?


 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Mer 8 Mar - 15:40
Deux corbeau, loin d'un arbre mais perché.Date : 05/09/2024
Lieu : à Poudlard - la bibliothèque.
@Oriana Slughorn & @Roxane EagleOriana était sur et certaine que dans la morosité de cette soirée, aller sur le terrain de Quidditch pour taper des cognard serait libérateur. La petite Roxane n’avait pas l’air taillée pour le Quidditch, pourtant hurler au vent en frappant de toute ses forces avec une batte : voilà qui était libérateur. Une bonne leçon de lâcher prise à donner à la demoiselle ? On passera sur le fait que plusieurs fois, Roxane avait du remettre la rouge et or sur le bon chemin jusqu’à ce qu’elle atteigne le hall principal et passe enfin les portes du château pour commencer leurs descente jusqu’au terrain.

- On prendra pas les balais, il fait trop sombre là. Par contre tu va voir, ça va te défouler. Et comme on sera que toute les deux, on va pouvoir laisser tout sortir.

Parce que c’était le but premier, de s’exprimée, tout lâcher. Laisser les émotions et les pensées négative s’envoler ou plutôt ce faire matraquer à coup de batte. Et elles finissent par y arriver sur le terrain. Elles aurons fait un détour par les vestiaires aussi pour qu’Oriana récupère la grosse malle contenant les balles et les battes qu’elle porte à bout de bras jusqu’à la pelouse. Elle prend une grosse bouffée d’air frais, un air satisfait sur le visage.

- On va prendre des cognard d’entrainement, donc tu n’a pas besoin d’avoir peur. Ok ?

Elle pose la malle au sol et l’ouvre pour en sortir une première batte. Elle ira derrière sa cadette pour lui glisser entre les mains et lui montrer la prise à avoir. Elle lui fera faire un swing et un revers aussi en lui expliquant les fondement de comment bien taper un cognard. Puis elle ira chercher sa propre batte et la petite balle marron sera relâcher.

- Donne tout ce que t’a, lâche prise et frappe avec tout ce que tu as.

Quitte à crier comme un joueur de Tennis sur son court, lâche tout bébé Roxane. Libère tes petites épaules. Parce que c’est aussi ce que fera Oriana dans le rire et la bonne humeur, l’euphorie aussi de laisser la pression s’échapper en veillant à ce que toi aussi, tu te lâche. Jusqu’à ce que la détente s’installe, ou que finalement l’une et l’autre laisse sortir ce qui brule à l’intérieur et ce qui fait mal. Ça prendra le temps qu’il faut, même si ça fini par approcher un peu trop du couvre-feu. C’est pas grave ; elles en ont besoin.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Dim 9 Avr - 14:53



Deux corbeaux, loin d'un arbre mais perchés
05.09.24 - Tour de Serdaigle - ft.@"Gwendolyn Slughorn"
 
Frapper dans des cognards pour lâcher prise ? Est-ce que c'était seulement possible en vérité ? Parce que c'était pas dans ses habitudes de 'lâcher prise', elle n'avait même sûrement jamais essayé ; petite fille qui regardait le monde sans trop en dire et sans trop en faire. Parce que c'était ça aussi, être une partie du décor. Et qu'au fond, c'était peut-être voulu même si elle ne s'en rendait pas totalement compte mais... Lâcher prise ? C'était pas comme se fiche un peu de tout pour le coup ? Ou bien tout envoyer valser plus loin ? Ca marchait vraiment? Elle ne va pas mentir, elle aura regardé la Gryffondor avec des grands yeux pendant un moment. Comme si elle était un peu folle de croire que ça fonctionnerait vraiment. Ou qu'elle était vraiment trop heureuse à l'idée de taper sur quelque chose ; ou de se le prendre dans la tronche ; c'était au choix pour ce point là.

Roxane elle, même si elle était venue jusqu'ici, elle gardait un fond d'appréhension. Et on peut clairement le dire, ce sera un bon gros soupire de soulagement qu'elle poussera en entendant qu'elle n'allait pas devoir, en plus, monter sur un balai. C'est que durant sa première année, c'était sûrement la matière ou elle avait eu le plus de mal. A choisir, elle préférait encore monter sur un sombral décharné de ceux qui tirait les carioles plutôt que de faire des cabrioles sur un manche. Mais ça, c'est sûrement le lot commun de tout ceux qui ont très peu de confiance en eux.
Mais, au final, est-ce que ça aura fait du bien ? Parce que c'est sûrement la seule question qui est digne d'être posée ici. Même si les gestes n'étaient pas parfait malgré les conseils de la rouge et or. Même si, une fois seule devant un cognard d'entrainement, elle avait dû se jeter au sol ou en avait loupé toute une pelletée. Mais... Au boud d'un moment ; que ce soit de persévérance ou d'agacement... Ca avait sûrement fonctionné ? Jusqu'à ce qu'elle finisse par le hurler. Parce qu'elle en avait plein le cul, plein de cœur et plein sur les épaules. Et que c'était pire que tout que d'avoir l'impression qu'elle allait toujours le porter toute seule. Puisque, même sa professeur préférée, celle qui les accompagnaient, foutait le camp pour la laisser derrière. Avec cette merde de prophétie qui lui gâchait les nuits et la vie. Et puis un autre cognard pour Lancelot aussi. Parce que lui aussi, il s'était barré ! Et qu'elle était encore plus toute seule avec les cadavres de Gwendolyne et de Devon qui dansaient devant ses yeux. Et puis, un autre pour tout le reste ! Parce qu'il fait simplement du bien celui-là ; même si se sont des larmes qui coulent maintenant et qui ne se tarirons qu'une fois atteint l'épuisement. Plus tard sûrement, quand la batte serait reposée parce que ça restait lourd pour elle et que ses muscles n'en voulait plus. Parce qu'il fallait rentrer aussi, sans forcément trop en dire et retourner chacune chez soi dans sa tour. On en parlerait pas, n'est-ce pas ? Mais on pourrait peut-être recommencer de temps en temps ?

Oui voilà, c'est ça. Une autre nuit. Quand les regards de leurs camarades seront prêt à rejoindre leurs lits...


FIN



 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana
» [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ
» [2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: