Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mer 4 Jan - 21:58




La salle de Sport • 23h15



La salle de sport du manoir est une pièce qui donne sur l’extérieur également, à l’opposé cependant du salon et de la véranda, la vue est sur une autre partie du Parc. Actuellement, on peut y voir trôner une barre de pole dance que Kassie a totalement oublié de retirer et un set de couteaux et de dagues sur une petite table en bois, face à une cible sur laquelle est accroché… Le visage de Jessica Rosier ! Alors… Qui a la meilleure visée ?

L’animation de la pièce : Il est vingt-trois heures quinze, après le jeu de la bouteille, quoi de mieux que de se défoulé un peu ? Que ce soit via la  barre de pole ou le jeu de lancer de couteau, vous avez de quoi faire...  N’hésitez pas à user des dés au besoin. Et attention, vue votre état d'ébriété il devient même obligatoire si vous vous amusez a visé la cible ! Surtout qu'elle ne reste pas immobile...

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 150 et 300 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !








Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 8 Jan - 2:06
Date : 31.10.24 - Lieu : Manoir Ollivander - Participants : @Yara R. Khazen & les participants à l'intrigue


Objets sur vous :
- Anneau de puissance
- Anneau de protection
- Bracelet-fouet enchanté basique
Potions sur vous :
- des quoi ?
Tenue: www


Elles sont vivantes ? Elles sont vivantes ! On sait pas trop comment, surtout Molly en fait ! Parce qu'elle a dû se liquéfier un bon millier de fois depuis le début de la soirée. Yara ? Elle, ça va. Quelques neurones en moins et quelques grammes d'alcool en plus. L'important c'est qu'elle a toujours ses vêtements et pas perdue sa copine ou bien qu'elle l'a retrouvée entre deux ambiances.
Quoi qu'il en soit, vu que y'a une petite foule qui se bouge vers cette salle, c'est là qu'elle va ; Molly sous le bras -le coude, la jambe, c'que vous voulez- et en arrivant dedans elle aura un large sourire avant de lui coller un coup de coude dans les côtes.

« Tu viens avec moi ? Une sorcière de ta stature doit bien savoir le faire, non ? »

Et oui, vous avez deviné, elle montre bien les barres de pole dance avant de se diriger vers l'une d'entre elle. La musique est à fond, y'a plus qu'à faire connaissance avec le métal et se mettre à danser -vas pas craquer les élastiques de ta robe Yara, ce serait dommage- et oui, son doigt coquin se pointe bien vers Molly qui va devoir se bouger le train. Allez, chérie ~ C'est rien qu'un jeu, t'as juste à serpenter comme ça ; c'est pas si compliqué tu verras.

Quand à savoir si Molly va venir, si elle va pouvoir continuer à se trémousser langoureusement ou si c'est une autre personne qui va la rejoindre ; ça reste à voir...




Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 8 Jan - 15:10
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:

Nouveau tour dans la maison, Lazar commençait à être bien rond comme une queue de pelle, sa démarche n’était plus vraiment très droite. Fallait dire qu’il enchaînait les verres sans se poser de question. Il était de manière général de bonne constitution, là il avait clairement abusé, entre les jeux d’alcool et les verres bu avec des connaissances, il ne les comptait plus. Ce n’était pas bien important, il s’amusait, prenait du bon temps, c’était tout ce qui importait.
La pièce dans laquelle il était entré était la salle de sport. Il y découvrit une cible pour lancer des couteaux avec quelques lames disposées dans un coin. De l’autre coté, Yara était autour de la barre de pole dance avec une autre fille qu’il ne connaissait pas. Allait-il se régaler du spectacle de Yara se trémoussant autour de la barre ou allait-il s’essayer au jet de couteau ? Les deux options étaient tentantes. Pourtant il s’approcha de l’endroit où trônaient les lames puis ajusta sa visée avant de lancer en direction du visage de Jessica Rosier. Puis il tend la prochaine lame au prochain qui passe à côté de lui.

Jet de lame:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 8 Jan - 15:10
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Gg10
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 8 Jan - 15:30


[Episode 1 - Saison 1 / Ouverture] La soirée d'Anniversaire de Kassie.
feat ALL  +  @Kassie H. G. Ollivander



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario et tous

@Lazar Romanov
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:


Cette soirée manquait de, je-ne-sais-quoi, décidément. Il manquait un peu de cette dangerosité, du genre, vivra-vivras pas; la loto des succubes à les voir ses débattre contre leurs lèvres! Mais fallait la jouer fine et elle avait bien prévu le coup et s’était fait un coup juste avant. Mais avec autant de mec et de fille réunie, l’alcool et toutes ces tensions, c’était d’un coin avec quelqu’un qu’elle avait envie; peut-être pas pour lui soutirer son âme, juste pour… planer raide. Adosser au mur, Ana observait les personnes dans la salle tout en frottant son verre sur ces lèvres avant de prendre une gorgée. Deux filles allaient vers les pôles, dont un clairement plus motivé que l’autre; un mec lui attrapa un couteau avant de la lancer sur la cible; toucha sans être au centre. Les couteaux ça coupe, mais c’est archi-sympa. Allons jouer les nunuches.

Des couteaux, c’est pas un peu dangereux ?

Elle affiche un air un peu inquiet. Avant de :

Dé:

 

PRETTYGIRL
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 8 Jan - 15:30
Le membre 'Analee E. Do Rosario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 8 Jan - 16:06
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:

Alors que son couteau venait de s’enfoncer dans la cible, du moins si sa vision ne lui faisait pas défaut, ce fut une jeune femme qui attrapa le couteau qu’il tendait. Elle, il ne la connaissait pas, il en était certain. Un tel visage l’aurait marqué, à coup sûr, pourtant ce n’était pas le cas. Une bonne occasion de faire connaissance et de jouer.

Dangereux ? Mais non voyons !” répliquait-il amusé. “Il suffit de les lancer sur la cible.
Avec l’alcool adieu l’air froid et peu avenant de Lazar, c’était un jeu bien plus avenant, tout à fait prêt à s’amuser.
J’ai une idée, faisons un concours, celui qui rate boit un verre. Qui d’autre veut se joindre à nous ?” demandait-il autour de lui pour ramener du monde.

Elle venait de rater son lancer et il n’avait aucune idée d’où était passé le couteau. Il en attrapa un à son tour pour le lancer.

Jet de lame:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 8 Jan - 16:06
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Gg10
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6776
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 15 Jan - 1:14
L'anniversaire de Kassie.
feat. saison 2 épisode 1.

La trompette a sonné.
Des tombes entr'ouvertes
Les pâles habitants ont tout à coup frémi.
Ils se lèvent, laissant ces demeures désertes
Où dans l'ombre et la paix leur poussière a dormi.
Quelgues morts cependant sont restés immobiles ;
Ils ont tout entendu,
mais le divin clairon
Ni l'ange qui les presse à ces derniers asiles
Ne les arracheront.


"La ripaille est la fête de l'affamé comme l'évasion est la fête du prisonnier et l'insurrection la fête de l'opprimé."

• • •

Date : 31 Octobre 2024
Lieux : Manoir des Ollivander. - Little Hangleton.
Objets sur vous :
- aucun
Potions sur vous :
- aucune
Ma tenue : www

Molly n’était pas vraiment à l’aise dans les soirées, boire n’était pas de ses habitudes. Et même si Yara faisait de son mieux pour lui retiré le balais qu’elle avait profondément ancré dans le … Chassez le naturel et il reviens au galop ! Surtout après lui avoir fait tout de même boire quelques shot et verres. Parce que voyez-vous, la rousse ne tiens pas du tout l’alcool. Ce qu’elle sait tenir cependant, c’est le bras de son amie et heureusement. Parce que entre la robe et les échasses imposé par la libanaise, ça sentais le carnage arrivé à vue de nez ! Alors autant dire qu’arrivé devant la barre de pole danse ou Yara faisait une démonstration Molly penchait la tête de côté d’un air légèrement stupide.

Mais une sorcière de notre stature devrait pas ce comporter comme une danseuse de cabaret non ?

Le pire ? Elle avait dit ça avec une voix d’enfant et tout a fait innocemment. Oooh c’est bon ce verre là elle a mis quoi dedans ? Molly le fini d’une traite et avance d’un pas très, très mal assuré ver la barre qu’elle empoigne à deux mains en essayant de sauter tout en croisant ses jambes avec la grâce d’un… Eruptif ? On les aime bien les éruptif ! Elle fini accroché au métal comme à sa propre vie. Alors autant dans sa tête elle à l’impression de faire aussi sexy que Yara… Autant la vérité… Un éléphant dans un magasin de porcelaine…

Réussite : Molly reste accroché mais arrive pas à descendre, trop complexe pour son cerveau de ce démêlé.
Echec : Molly lâche et tombe sur ses fesses façon la grâce ? On connait pas !
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 15 Jan - 1:14
Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 17 Jan - 17:01
Matthew Ollivander
31.10.2024 | Manoir Ollivander, Little Hangleton
Âge : On pose pas une question pareille voyons
Groupe : Bogoss
Niveau : Euh... oui ?
Baguette : Poirier, ventricule de dragon
Classe : Oui
A savoir : Chui bo
Prince of the House

L'anniversaire de Kassie, la salle de sport


Les bulles, les bubulles, et les shots, et l'skye, et le... Oh bah on compte plus, mais c'est bon l'alcool. Oui, oui, très bon même. Et ça descend comme du sirop.

Notre Mattie national déambulait entre les pièces pour vérifier que tout se passe bien, ou surtout, pour vérifier si y'avait des trucs à boire plus cool ailleurs, et il trouva comme les autres le chemin de la salle de sport. Il passa la porte avec un grand verre dans chaque main, de quoi on sait pas trop, juste à temps pour entendre @Lazar Romanov et voir @Molly II Weasley s'assayer à la grace féminine. Ce qui, sans grande surprise, se termina en un fessier écrasé au sol. Un miracle que les talons n'aient pas cédé au passage...

Un sourire amusé aux lèvres, il abandonna ses verres sur un meuble au passage, et fila tout droit vers la rousse et sa colocataire.

" Tu sais Yara, un jour elle va se briser la nuque si tu continues de la percher sur des échasses. "

Il rigola doucement, et de manière très sexy n'est-ce pas Molly, et ne demanda pas la permission pour glisser ses mains sous les bras de la demoiselle, et la relever, la tenant contre lui, au cas où, vous savez, faudrait pas qu'elle retombe par terre.
Mais c'est que comme ça elle était très très près. Oh les jolis yeux pétillants. Et les jolies joues rouges. On dirait pas un peu une pomme de noël ? Faudrait songer à ne pas croquer les invités, Mattie.

" ... C'est que tu serais presque grande avec ces pompes. Presque. Mais ça te va bien. J'aime beaucoup. Note cependant que je te préfère en un seul morceau, toutes jolies que soient tes nouvelles chaussures, évite de casser ma Molly en marchant. "

Et il lui colla un bisou sur les cheveux (vous savez, façon Eiji un peu). Hein ? Matthew en colère ? Oui oui, on oublie pas, mais vous savez, c'est la fête, et puis l'alcool, et puis la jolie robe, et puis il vous emmerde Matthew, il a le droit d'avoir des sentiments compliqués ok ?
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Ven 20 Jan - 4:02


[Episode 1 - Saison 1 / Ouverture] La soirée d'Anniversaire de Kassie.
feat ALL  +



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario et tous

@Lazar Romanov
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:


Analee fit quelque pas vers la cible en considérant le mur comme si elle avait perdu le couteau et qu’il s’était planté on ne sait ou. Elle eut la peine le temps de se retourner que le Bulgare avait lancé un second couté. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle n’était pas passé loin de la saignée, elle en était convaincue. Elle préférait définitivement être derrière Lazar que servir de cible comme dans les spectacles de cirque moldus; attaché moi à un roue et faite moi tournée, voir si vous visé toujours aussi bien avec une taux d’alcoolémie frottant la limite pour conduire un tapis volant ? Très peu pour elle, mais les lancer, ça c’était une tout autre histoire. Elle aimait bien les lancer, et si elle ratait sa cible, la souffrance sur le visage d’autrui était assez pour stimuler ces plus froides envies.

C’est passé très prêt dit donc!

Et quand elle se retourna, elle put constater qu’il avait néanmoins atteint sa cible. Il n’était clairement pas encore assez saoul. Y’allait falloir remédier à cela.

Allez, dit-le. Tu veux me faire boire jusqu’à ce que j’oublie complètement qui tu es et que tu puisses me trainer dans un des coins. J’ai clairement aucune chance contre toi. J’ai perdu un couteau et toi tu atteins la cible avec moi dans ton chemin. C’est pas particulièrement loyal. Mais je suis bonne joueuse.  Voyons cela!

Racoleuse ? Ou plutôt j’ai besoin de planqué quelque couteau en plus. Et c’est pas comme si se prévoir un repas pour la route c’était si mal ? Vous ne connaissez pas McDonnald ? Les moldus en raffole. Tu perds ou tu perds. Aimes-tu les choix sur le menu Romanov ?

Dé:

 

PRETTYGIRL
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Ven 20 Jan - 4:02
Le membre 'Analee E. Do Rosario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 13:40
Lazar ne s’attendait pas à ce que la jeune femme se dirige vers la cible après avoir envoyé son couteau on ne sait où. Ne le voyant pas sur la cible, le bulgare s’était dit qu’il pouvait envoyer à son tour, de toutes manières ils avaient encore quelques couteaux à disposition, pas besoin d’aller en rechercher pour le moment. Seulement, l’inconnue en avait décidé autrement. Elle avait rejoint la cible tandis qu’il lançait son couteau. Heureusement qu’il avait bien visé sinon elle aurait pu se retrouver avec quelques mèches de cheveux en moins ou pire.

« Dis-le si tu veux servir de cible. Pourquoi tu es allée vers le mur sans prévenir ? »

De l’avis du bulgare, on n’allait rechercher des munitions que lorsque l’on était à court, aussi c’était inutile. En tout cas, il avait atteint sa cible et l’inconnue allait devoir boire son verre.

« Moi te faire boire ? Ce n’est pas mon genre. Je n’ai pas besoin de ça pour te traîner dans un coin si on en a envie. »

Confiant qu’il était, égo surdimensionné, surtout avec l’alcool, il n’avait aucun doute sur ses capacités à séduire. Surtout avec son bracelet au poignet censé exhausser son charisme déjà bien élevé.

« N’oublies pas de boire ton verre. Aller attends je vais t’aider. »

Elle s’était placé devant la cible mais jouait avec son couteau plutôt que le lancer, c’était un appel de phare, une invitation à ce qu’il vienne l’aider. L’ancien élève de Durmstrang ne se fit pas prier pour venir se glisser dans son dos, on ne peut plus proche, et faire glisser ses mains le long des bras de cette jeune femme, jusqu’à ses poignets pour l’aider à attraper correctement la lame entre ses doigts, puis lui indiquer la manière de jeter.

Dé :
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 13:40
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction De_610
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: