Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Mer 4 Jan - 21:55




Le second Salon - heure non défini



Le second salon, ou salle de réception est proche de l’entrée. Dans des tons plus sombre soulignés de vert, on y trouve des canapés, fauteuils, une cheminée et une table d’échec avec deux sièges à la reliure de cuir. Dans le fond s’est installé le groupe qui a déserté le dehors pour se mettre au chaud. Avec un open bar dans un coin et un espace libéré pour danser, libre à vous de faire ce que vous voulez tout au long de la soirée dans cette partie du manoir ! N’hésitez pas à user des dés au besoin. Et attention, Neely, l’elfe de maison, ne sera vraiment pas contente si vous cassez quelque chose !

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 150 et 300 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !








Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 0:08



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

JAMES SIRIUS POTTER !!! On avait dû l'entendre hurler d'un bout à l'autre de la propriété quand elle s'était retrouvée avec une ceinture de chasteté dans les bras et qu'ils avaient finis par passés Neely. Et autant dire que ce fut un nouveau Tom et Jerry qu'elle pratiqua avant de rejoindre le bar et de … Boire ! Oui, c'était important, manger aussi. Boire surtout.
Jusqu'à ce que Kassie fasse son entrée en mode diva j'te vois la moitié du tralala dans la lumière. Bref, c'pas grave. C'était la fête non ?

Et sans prévenir elle avait plaqué les deux mecs là ; non sans oublier de mettre sa bombabouse dans sa poche pour faire de la place dans son sac à c'te punaise de ceinture qu'elle lui ferait bouffer plus tard.

« Hey ! KASSIE ! » Discrétion quand tu nous tiens. Parce que telle qu'une fusée, elle avait encore mit un coup de cul à Sutton pour traîner la verte et argent dans son giron. « Le bière pong c'est toujours par là ? »

Quoi ? On commence pas une soirée sans beer-pong, vous savez pas encore ça ? D'ailleurs, Kassie était intelligente, donc elle avait tout prévu et Lily avait plus eu qu'à courir à un bout de la table tout en attrapant la balle qu'elle tenait maintenant entre ses doigts, prête à en découdre.

« Prête ? »





Equipe 1 : Kassie - …. qui veut batte
Equipe 2 : Lily - …. qui veut Razz  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 0:24


Le second salon. @Je-ha Kim & les autres 31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● On l’a pas vu, on sait pas non plus vraiment par où il est entré. Certainement pas par le portail… Certainement pas en passant la sonde d’un elfe de maison, ni même en ce mélangeant à la foule. Il est là c’est tout, apparu de nulle part pour ce fondre comme un caméléon prêt à remplir sa mission. De la simple observation : c’est facile. Surtout quand la cible est la seule personne en couleur dans une marée en noir et blanc. Les gallions, les jolies gallions, lui c’est tout ce qu’il avait en tête. Avec Séphora dans l’oreillette pour le guider à travers sa propre vision de l’évènement, ou du moins les plans de ce manoir qu’elle aurait dégoté on sait pas trop où ni comment. Ce fondre dans la masse on avait dit ? Alors que la reine de la soirée ce faisait couronner avant de déguster ses bulles. Puis de ce faire embarquer par… Je-ha à un temps d’arrêt alors qu’il les suis du regard, depuis ce coin, là où on ne le vois pas mais lui vois. Ou peut-être que seul témoins de sa présence sont les ombres même ? Celle du passé, celle qu’il projette sur les murs. Celle qu’il quitte en ce dirigeant fluidement à la suite de la tornade qu’il aura si bien subit pendant l’été. En voilà une bonne opportunité de ne faire qu’un avec la tapisserie : on avait trouvé un ticket d’entrée. Je-Ha discret et silencieux se faufila derrière la demoiselle, rappelant étrangement une autre scène, un soir d’été autour d’une table de camping. Il posait ses doigt sur la main tenant la balle de Quidditch-Pong, doigt délicat qui guidais à peine le geste jusqu’au gobelet alors que son visage était à quelque centimètre de celui de Lily qui devais sentir son souffle prêt de son oreille.

- Tu bois.

Avait-il dit en pointant l’index vers Kassie Ollivander. Ce même index qui était part de la main qui ce détachait de celle de la Potter alors qu’il ce redressait et mettais ses mains dans ses poches. Comme pour manger avec les baguettes, Je-Ha donnais des leçon de lancer de balle maintenant. On savait juste pas ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 1:00


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : la robe & les chaussures

A peine avais-je atteint le bas des escalier qu’une tornade m’emportais dans son sillage. J’avais à peine le temps de répondre un « merci » à @Analee E. Do Rosario que déjà @Lily L. Potter m’emportais vers le second salon. Commencer la soirée par un Quidditch pong ? Une évidence !

« Evidement que j’ai fait installer le Quidditch pong. On peut pas passer une bonne soirée sans que les verts gagnent contre les rouges. »

Je répondis à Lily sur un ton de défis. L’ambiance entre nous c’était bien détendu. Elle n’avait pas poser de question sur l’épisode de l’Accromentule et tant mieux car je n’aurais pas su lui répondre. Peut-être un jour ? Je voulais lui chiper la balle des mains ou la mettre au défis de commencer quand un bridé débarqua et ce servis de la main de la Gryffondor pour faire un lancé franc droit dans un gobelet avant de m’ordonner de boire. Je pris une mine offusqué digne d’un Razzi award en plaquant une main sur ma poitrine.

« Lily ! Deux contre un ? C’est comme ça que tu comptes gagné ? Tu me déçois ! »

Je posais laissais la bierre et préférais finir ma flute de champagne d’une traite : les bulles ça pop plus vite ! A mon tour alors ? A moins que … ma team s’agrandisse ?
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 1:26


[Episode 1 - Saison 1 / Ouverture] La soirée d'Anniversaire de Kassie.
feat ALL  +  @Kassie H. G. Ollivander



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario et tous


Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:


Faut dire que à peine le verre en main, Analee était entrée au salon. Elle ne cherchait pas personne en particulier; elle faisait la touriste en quête d’info. Mais Kassie était immanquable avec sa robe rouge et d’entendre que quelqu’un jouait au jeu comme elle-même l’aimait; soit à la déloyal, l’attira jusqu’à la table de Quid Pong. Elle connaissait le jeu sans pour autant être une adepte de ce sport.  M’attirer l’attention de Kassie sans en faire des tonnes. Voilà qu’elle sortait du jeu avec un sourire éloquent.

Qui a dit que tu étais seule ?

Elle balance la tête de côté. Prend le verre, le boit en entier, alors que je viens juste de déposer son propre verre bien plein sur la table et tend la balle à Kassie pour une douce vengeance, en finissant les dernières goutes et se pourléchant les lèvres. Allons voir ce que la vert et argent est capable. On s’est croisé, mais peut-être était-ce le moment d’y allez un peu plus franco.

C’est plus eux, qui vont finir tous seuls! Après tout c’est TA fête!

Elle attrape la première personne qui passa à côté d'elle en le retenant par le coude.

Toi, là. Tu joue avec nous.

Fit-elle en clignant des yeux comme une poupée.

Nouveau qui joue:
 

PRETTYGIRL
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6651
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 14:34

La fête d'anniversaire de Kassie

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Objets sur vous :
- Anneau de protection
Potions sur vous :
- Aucune



Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Bien sûr que j'ai passé le check-in de l'entrée. Bon, il aura peut-être fallu un mot pour qu'on me laisse mes baskets mais c'est un détail. Au moins, j'ai pas été aussi con que la petite blonde qui a failli se manger une fouille au corps... Mais bon, elle était con, on le savait tous ! Bref, du coup avec tout ça, j'en oublierai presque de te parler de l'entrée remarquable de la reine du bal. Mais non j'm'en fous pas, pourquoi tu dis ça ? Bref, c'était top ; la robe est sympa ; unie mais sympa. On peut pas tout avoir et puis je préfère me boire un petit verre plutôt que d'en parler trop longtemps. D'ailleurs, je vais même me balader un peu jusqu'à arriver dans la salle où un jeu prend place.

Hmmm... Mouais... Balle, verres ; on sait tous ce que c'est faut pas être une lumière. Sauf que ça me fait chier de jouer. D'ailleurs je baille en m'approchant de la table lorsqu'une fille me stoppe dans ma lancée. Elle veut quoi elle-là ? J'ai pas dis que je voulais pas jouer ?
Et ouais, c'est un regard noir qu'elle se prend alors que j'attrape la baballe pour la lancer. Petit, petit, va chercher ! Mais arrêtes de lever les yeux au ciel comme ça !



Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden - … - …
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - … - … - …

Lily : 01 / Kassie : 00

Réussite : La balle tombe dans un verre
Echec : La balle rebondit et termine dans le verre du prochain membre de l'équipe 2

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 14:34
Le membre 'Eden J. Rivoal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 16:03
L'anniversaire de Kassie.
Emily & les autres
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. saison 2 épisode 1.
Objets sur vous :
- Petit sac magique,
- Tout son inventaire dans le sac.
Potions sur vous :
- Tout son inventaire dans le sac.
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Emily ne savait pas trop où se mettre ni où était ça place. Elle n’avait même pas encore de verre a tenir dans sa main. Mais visiblement l’attroupement de début de soirée ce faisait dans le second salon. C’était comme un air de déjà vu ? Elle fini par attraper une coupe a la volé sur un plateau, c’était mal polie de ne pas avoir bu quand Kassie avait fait son entrée. Mais mieux valait tard que jamais non ? Non… Parce que la balle du blond justement fis un « ploc » dans le verre et Emily elle, eu les yeux rond comme des billes. Ah ! Elle attrapa la balle trempée de bulle et ce plaça à côté de Lily. Au même moment elle vit Sutton ce placer à côté de Kassie. Elles ne pouvaient pas rater, elle ne pouvait pas… Aller que ses heures de cours d’art martiaux servent à quelque chose !

 Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden - … - …
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - Emily - … - …

Lily : 01 / Kassie : 00

Réussite : La balle tombe dans un verre
Echec : La balle part sur le côté et rebondit sur l'arrière de la tête de la personne suivante.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 16:03
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33312
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 16:48

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki



Objets sur vous :
- Collier du clan
- Collier des Gaunt-Ollivander
- Pochette magique sous ses vêtements avec le reste de son inventaire
Potions sur vous :
- toutes
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Fondu dans les ombres, les sens en éveil. Cette soirée, pour lui, se déroulait d'une manière différente comparé à la précédente. Lui qui, la fois passée, avait participé ; le voilà totalement absent aux yeux du monde et pourtant toujours à quelques pas d'elle. Elle qu'il suivra, de même que Kaneko, jusque dans ce salon où prenait place le premier jeu de la soirée.
Toujours quelques pas en retrait, il observera les invités qui entre sans jamais quitter Kassie des yeux. Jusqu'à son entrée, à lui... Lui... C'est intinsctif, une aiguille glisse de sous ses vêtements pour rejoindre le creux de ses doigts. Il n'est qu'à quelques pas...

Juste quelques pas mais le mouvement de Kaneko près de lui, où le ressenti qu'il en a lui fait tourner la tête vers elle. Assez longtemps pour qu'il n'ai pas le temps d'esquiver la balle qui le frappe juste derrière la tête. Il ferme les yeux, à un soupir et se retourne. L'aiguille retournera se loger dans ses manches quand il apercevra la tête blonde près de la table. Soupir encore quand il ramassera la balle pour se rapprocher de la table sans le quitter des yeux ; lui... Il en oubliera même la règle qui serait de boire.

D'un geste il lance, sans regarder les cibles. C'est une seconde où ses yeux son toujours sur lui, une balle... Il aurait préféré un Shuriken pour Lui ; Akane...

Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden - Eiji - …
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - Emily - … - …

Lily : 01 / Kassie : 00

lancé de dé:

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 16:48
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ech/Reu 2/3' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 17:58



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

Elle était prête ! Elle était remontée ! Elle allait tout déchiré ! THIS GIRL IS ON FIIIIRE... Et elle a bugué en voyant une main se poser sur la sienne... Wait...What the Fuck ? Elle a une étrange impression de déjà-vu quand elle tourne la tête sur le côté et que ses yeux s'agrandissent comme des billes.

Trop... Près...

Qu'est-ce tu fous là ? Pourquoi ? Allôooo ! Y'a un rouage qui saute parce qu'elle a clairement pas suivi le fil du reste des évènements quand elle repose son regard sur la table. Y'a l'air d'y avoir eu des balles de lancées... Ouais... Peut-être. Elle prend un verre. Cul sec.

Elle a plein de question dans la tête. Ou aucune plutôt. Ou juste une.

« Pourquoi t'es là ? » Un second verre quitte la table de jeu pour rejoindre ses lèvres. Cul sec aussi. Ca va bien se passer Lily. T'as survécu un mois entier, ça va le faire. D'ailleurs la question s'adresse pas forcément à lui quand elle retrouve son cerveau allongé par terre et qu'elle le ramasse à la petite cuillière.
Arrêtant une balle ratée au vol avant de la lancer dans le camps adverse. Elle était là pour jouer, non ?

Ouais... Ouais... On va faire comme si même si c'est un gros nuage de fumée qu'elle semble traverser. Pourquoi il est là ?!!


Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden - Eiji - …
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - Emily - … - …

Lily : 02 / Kassie : 00

lancé de dé:
Réussite : Vous buvez bande de moules !
Echec : Ha NON HEIN, ça suffit maintenant ! ee Mais c'pas en râlant qu'on apprend à viser... Et ça tombe à côté.

 
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 17:58
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26913
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 19:34

Masaaki
Kaneko

Saison 2
Episode 1

La soirée d'anniversaire de Kassie.
Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander, Angleterre.
Participants : @Kaneko Masaaki & les autres
Ma Tenue : devant - derrière
Objets sur vous :
Potions sur vous :

Kaneko était l’ombre de son cousin, autant que celui-ci était devenue l’ombre de la Gaunt. Une nouvelle soirée où une brande de singe occidental allaient sans nul doute dépasser les limites du raisonnable et agir comme s’ils étaient les bêtes de foire d’un zoo. La Nipponne restait tranquillement dans son petit coin, discrète presque invisible et ça lui allait très bien. Jusqu’à ce moment, quand elle vit ce visage, cette main se poser sur celle de la Potter. Le verre qu’elle avait dans la main lui échappa pour rejoindre le parquet lustré et l’inondé du liquide qui se rependais autour d’elle. Elle sentait son cousin ce tendre à ses côtés elle l’avait vu prendre part à ce jeu idiot. Elle avait pris une grande inspiration pendant que la Potter réussissait son lancer. Où était @Iwao Masaaki ? Là ? Très bien, en quelque mouvement elle ‘lavait rejoint pour voler la gourde qu’il avait à la ceinture, en faire sauter le bouchon et vidé quelques gorgées qui venait lui brûler la gorge. Elle se tourna ensuite vers la table et pris des main de la personne qui allait jouer la balle, celle qui avait probablement bu le verre du perdant. Des protestations ? Des mots ? Elle ne les entendait pas ou s’en carrais simplement le citron alors qu’à son tour elle lançais la balle dans le camp adverse sans quitter des yeux Akane… Akane… ici ?

Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden - Eiji - Kaneko - ...
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - Emily - … - …


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 19:34
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 19:40

Fringale & Bataille de Chantilly | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter & les autres



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Objets sur vous :
- Ceinture de chasteté (pour Lily),
- Boite de mouchoir (pour Noah),
- Boite à flemme (pour... parce que).
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth,
- Potion fortifiante,
- Bézoard,
- Remontant Pomfresh.

James débarquait dans le salon comme un cheveux sur la soupe, un verre à la main et ne sachant pas trop si il avait paumé ou pas Noah en cours de route. Pile à temps cependant pour attraper au creux de sa main la balle perdu de @Kaneko Masaaki et prendre place au côté de sa sœur. Non sans ce tenir bien droit en lançant un regard de mal alpha à @Je-Ha Kim qui, à son goût était bien trop proche de sa petite sœur. Il lança la balle à son tour, visant sans visé avant de passer son bras autour de l’épaule de sa frangine qui avait l’air d’avoir vu Flitwick sous la douche.

- Prête à prendre une déculotté ?

Dit-il en s’adressant à l’équipe adverse avec ce sourire en coin qu’on lui connaissait si bien.

Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden - Eiji - …
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - Emily - James - …

Lily : 02 / Kassie : 00

lancé de dé:
Réussite : Vous buvez !
Echec : J'ai mal à mon égo...
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 19:40
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 19:46


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : la robe & les chaussures

A Eiji qui semble ce tendre, Lily qui visiblement à des goûts relativement similaire aux miens, Kaneko qui ce joint à la partie un peu après Emily et Eden... Puis arrive James… James qui peut aller ravaler son égo ? C’est à mon tour d’attraper la balle qui rebondit sur le rebord de la table et atterrit dans ma main. De mon autre main j’effectue une discrète petite pression sur le bras d’Eiji en mode « wtf ? pourquoi t’a l’air d’être sur le point de tué quelqu’un ? On le connait lui ? ». Parce que je ne veux pas dire mais côté clan, la tension à monter d’un cran on ne sait pas trop pourquoi.

« Apprend déjà à viser Potter avant de faire des promesses que tu ne pourras pas tenir ! »

Je lance sur un ton de défis avant de lancer ma balle à mon tour, en espérant très très fort que le forum ne va pas me troller une troisième fois d’affilée.

Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden - Eiji - …
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - Emily - James - …

Lily : 02 / Kassie : 00

lancé de dé:
Réussite : Vous buvez !
Echec : le dé me troll XD
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 19:46
Le membre 'Kassie H. G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 19:57
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:


En se baladant dans le manoir, son fidèle verre de vodka à la main, Lazar finit par entendre du bruit provenant d’une pièce pas loin. Évidemment, du bruit il y en avait partout mais certains pouvaient venir plus aisément à l’oreille que d’autres. Il arriva dans un autre salon où de nombreuses personnes étaient en train de jouer au bière pong, quelle excellente idée pour s’amuser. Sans se soucier de l’équipe dans laquelle il se joignait, il prit simplement le tour suivant. Tiens c’était Kassie qui venait de tirer et rater. Ce serait intéressant ce petit duel face à l’équipe de la reine de la soirée, de quoi bien s’amuser.

Préparez vous à boire !” lançait-il sur un ton joueur.

A son tour il s’emparait d’un projectile pour l’envoyer en direction de l’un des gobelets. Il se concentrait de son mieux pour réussir le tir. Avec l’alcool dans le sang, c’était pas forcément la meilleure des concentrations, il risquait surtout d’envoyer la balle dans l’oeil d’un de ceux de l’équipe en face.


Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden - Eiji - …
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - Emily - James - Lazar - ...


Jet de dé :
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 19:57
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Faik10
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 20:03


[Episode 1 - Saison 1 / Ouverture] La soirée d'Anniversaire de Kassie.
feat ALL  +  @Kassie H. G. Ollivander



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario et tous


Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:



Quelqu’un pouvait expliquer pourquoi Analee était rendu entouré de l’équipe de bridé ? Pas qu’elle avait rien contre ce type d’individus mais que de gauche à droite à chaque fois que quelqu’un s’ajoutait, elle commençait à se dire que c’était l’équipe des ninja qu’elle avait rejointe. Un rire gras sonna dans sa tête alors qu’elle buvait son verre en regardant lancé sur lancer rater. Puis, l’autre avec son ensemble deux pièces, sans ventre, réussir un nouveau lancé vs les ninjas. Il était plus capable de lancer ? Ça sonnait comme une très bonne nouvelle pour le party de fin soirée ça! Alors Kass capta la balle du jeune homme qui l’avait lancé comme si ce n’était pas vraiment important et la fit rebondir sur la table avant de la lancer. Difficile de rater le regard tendu; mais son attention se fit sur encore et encore cette balle qui ne voulait pas rentrer.

Y’a quelqu’un qui l’a enchanté cette balle, ou quoi ? On peut pas être déjà autant bourré!

En la captant et la lançant tac o tac de l’autre côté de la table. Encore échec. Elle leva les yeux au ciel avant d'attraper un nouveau mec qui avait l'air d'être un costaud, voir un sportif pour qu'il prenne sa place maintenant. C'était assez de regarder tout virer en banane, surtout que c'est même pas bon!

Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden - Eiji - Kaneko - ...
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - Emily - James - Lazar - ...

 

PRETTYGIRL
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Dim 8 Jan - 20:03
Le membre 'Analee E. Do Rosario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Sam 14 Jan - 21:29


Le second salon. @Je-ha Kim & les autres 31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha avait réussi le lancer avec Lily, coup de chance ou… Talent ? Je pense que si on lui pose la question il ne sera pas tout à fait objectif. Mais de là avait commencer un bal de … tragédie ? Mis à part lui-même et la Potter, littéralement personne n’avait réussit à mettre la balle dans un gobelet. L’équipe en face avait l’air d’avoir vu un fantôme, littéralement. Et le fixait bizarrement. Je-Ha passa sa main sur ses lunettes discrètement, si elles passaient pour des lunettes de vue il avait cependant activé un petit bouton sur le côté pour photographier les visages des deux Nippon en face. Il ne pouvais pas parler à Seraphine sans être entendu, mais peut-être aurait-elle compris ?

- Pour toi.

Un murmure au creux de l’oreille de la Potter après que son frère ait voulu jouer les gros bras en ratant lamentablement son tir aussi. Je-Ha fini par récupérer la balle après quelques autres lancer tous aussi… C’était lui qui n’avait pas compris les règles du jeux ? Peut-être qu’au final ils avaient tous besoin de lunette ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Sam 14 Jan - 21:29
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: