Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33312
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 23:45

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki



Objets sur vous :
- Collier du clan
- Collier des Gaunt-Ollivander
- Pochette magique sous ses vêtements avec le reste de son inventaire
Potions sur vous :
- toutes
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ C'était une sensation étrange que de le voir là. Comme un soupçon de mauvaise augure qui faisait taire tout le reste et l'empêchait de voir plus loin. C'était désagréable aussi, parce que ça ne pouvait pas être douloureux. Le passé appartenait au passé, il était inutile d'y repenser, de s'y retourner et de l'analyser.
Un choix avait été fait, celui d'oblitérer ce qu'il était. Restait à savoir quel tour avait été joué pour qu'il se retrouve à nouveau sur son chemin.

Neely apparu soudain, comme seule témoin de ses pensées - en plus de sa cousine et sûrement, de Kassie - pour glisser une bouteille de saké entre ses doigts et un gobelet plein dans l'autre. Parce qu'il ne pourrait pas boire ça, ce qui était servit là.
Le saké en revanche... Un signe de tête presque trop absent pour la petite Elfe de Maison qui reparti aussi sec après avoir regardé sa maîtresse et il vide le verre avant de reprendre la balle pour la lancer.

Y avait-il une question d'honneur dans le fait qu'il continue à jouer ?


Lily : 03 – Kassie : 01

Equipe 1 : Kassie – Analee – Eden – Eiji – Kaneko - …
Equipe 2 : Lily – Je-Ha – Emily – James – Lazar - …


Spoiler:

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 23:45
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ech/Reu 2/3' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12341
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 14:22
La soirée d'anniversaire de Kassie
31.10.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Deux photographies étaient apparues devant ses yeux, s'ouvrant sur des écrans éteints qui ne servaient que de décoration. La chaise sur laquelle elle était assise tourna par deux fois avant qu'elle ne roule sur le sol pour observer les listes de documents numériques qu'elle stockait plus loin. Bienvenues dans la version 2.0 de la magie. Où le détournement de l'art moldu est une seconde peau, mais vous ne pourrez rien y comprendre n'est-ce pas ? Parce que vous n'êtes pas là, à côté d'elle, dans son petit bunker.

« Pas mal ces nouvelles lunettes, non ? Quoi qu'il faut que je t'installe un système de cadrage. L'angle est vraiment mauvais. »

Voix grésillante dans une oreillette alors qu'elle termine de préparer le sandwich triple péruvien avant de glisser sur les roulettes.

« Kaneko Masaaki. Née au Japon » Sephora avale sa première bouchée tout en faisant défiler les textes magiques devant ses yeux. « Elle était plutôt douée dans les études et à passé l'an dernier dans les couloirs de Sainte-Mangouste avant de rejoindre l'université. Ses notes indiquent qu'elle est aussi douée en soin qu'en arts martiaux. Son père travaille pour la famille impériale du Japon. La mort de sa mère à été enregistrée quelques jours après sa naissance. »

Dans son fauteuil elle fronça les yeux avant de prendre une nouvelle bouchée. Le bruit devait clairement s'entendre dans les oreilles de son si discret partenaire.

« Eiji Nikolaïovich Kurotchkine. » Faisant une petite pause, elle rattrapa un bout de Guacamole qui avait tenté de se faire la malle la minute d'avant. « Ses papiers enregistres qu'il est né en Bulgarie et que son père était originaire de Russie. Sang... pur » Sephora pencha la tête sur le côté et se remit à agiter les doigts pour approfondir les recherches. « Champion du Tournois des Trois Sorciers il y a deux ans, il représentait l'école bulgare. Apprenti Tireur d'Elite au ministère de la magie, à Grimardent aussi depuis cette année. »

Ça sonnait bizarre d'énumérer ça comme ça. Ouais... Elle était pas convaincue.

« Il n'y a rien sur sa mère ni sur le reste de sa famille maternelle. C'est bizarre. En fait, pour les deux, il n'y a pas grand chose. On ne sait pas grand chose, le minimum en fait. »

Et quand il y avait minimum, il y avait maximum.

« D'après les dires et ce qui paraît ici et là, le garçon est employé par les Ollivander pour servir de garde du corps. Je les sens pas. » Sentir était peut-être un bien grand mot, gratter les couches en était un plus véridique quand elle appuya sur le bouton qui la passa en silencieux et lui permit de retourner manger tranquillement tout en lançant ses recherches. Une musique tonitruante à vriller les tympans retenti presque aussitôt dans la pièce sans fenêtres qu'elle occupait.
© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 14:55



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

Et sur la pierre tombale on notera, « Ci-gît le cerveau de Lily Potter. Implosion par excès de réflexion. » Et on viendra tous prier pour lui, n'est-ce pas ? Parce que clairement. Y'a plus de cerveau alors qu'elle se transforme en poisson hors de l'eau avec de grand yeux. Elle en sursautera presque quand on frère passera un bras autour de ses épaules. Limite d'ailleurs, si elle ne lui aurait pas fait une prise de catch parce que... C'était trop près ! Beaucoup trop près ! TROP PRES,  BOUGES !

C'est du moins ce qu'elle voudrait bien dire mais y'a que du vent qui sort de sa bouche quand un ploc résonne dans le gobelet qui se trouve devant elle. Hoooo... A boire ! Boire c'est bien ! Toujours boire ! Attraper le verre et se l'enfiler ; elle aura tout de même penser à retirer la balle avant histoire de ne pas déposer ses germes un peu partout dessus. Mais c'est pas ça qui l'empêchera vraiment de s'étouffer alors qu'elle fronce les sourcils.

« Tiens lances ! » Elle sait pas à qui elle a jeter la balle, quelqu'un de son équipe c'est déjà ça. Mais elle regarde pas vraiment alors qu'elle avise une bouteille sur un meuble un peu plus loin. Boire, c'est bien. Au pire, elle ira vomir dans pas longtemps pour se remettre. Ou bien elle ira gratter à Kassie une des potions de son Elfe de Maison.
Chut. Boire on a dit. Vider la bouteille éventuellement et rouler par terre très certainement. C'était mieux que de pas arriver à penser, ça lui faisait une excuse... Nan ?
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 21:22
L'anniversaire de Kassie.
Emily & les autres
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. saison 2 épisode 1.
Objets sur vous :
- Petit sac magique,
- Tout son inventaire dans le sac.
Potions sur vous :
- Tout son inventaire dans le sac.
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Emily qui avait raté son premier tir avait vu cependant les échanges de quid-pong n’être pas mieux que le sien. Mis à part Lily et un garçon qu’elle ne connaissait pas personne ne semblait déterminé à marquer de point. A si ! Kurotchkine, mais c'était une évidence pour le champion du tournois des trois sorcier non ? Emily qui c’était fait de plus en plus discrète au sein même de son équipe ce retrouva cependant avec une balle que lançais Lily en sa direction tout en sifflant le verre perdant. Concentre toi Emily ! Tu peux le faire ! ALLER !

Echec : non toujours pas…
Réussite : OH YEAH !

Lily : 03 – Kassie : 01

Equipe 1 : Kassie – Analee – Eden – Eiji – Kaneko - …
Equipe 2 : Lily – Je-Ha – Emily – James – Lazar - …
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 21:22
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Lun 16 Jan - 2:26

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Emily Skeeter

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Oula. Quand il avait vu se fédéré les équipes Lys s’était juste dit : sauve qui peut! Être contre l’une des deux jeunes femmes au bout de la table était comme clamé une faction. Et comme il ne pouvait pas sciemment déclaré son indépendance, autant prendre le chemin par le côté. Ça avait beau être la fête à Kass, il préférait humblement ne pas s’en mêler. Peut-être si Gwen aurait fait partie d’une équipe ou Roxanne, pour donner un tour de chance, mais là… NADA.  Mais visiblement, y’avait quelqu’un responsable du recrutement et à peine quelques pas vers la sortie pour aller se rechercher une bière, qu’on l’attrapait et projetait à gauche d’Eiji. Euh Salut! Il eut le temps de voir le rebond de la balle donné vers Emily, se lancer, puis l’attrapa au vol alors que cette balle sortait par le côté de la table.  Il l’avait en main. Déjà, il sentait bien qu’il n’avait plus trop le choix. Avec une nana inconnue accroché au bras, Lys lança. Que pouvait-on attendre de plus d’un poursuiveur ? Qu’il sache viser ?

Voilà! Dit-il d'un ton triomphant, tout en se tournant vers la visage de l'inconnu. On se connait ? Déjà son attention était ailleurs.

Dé TIR:

Lily : 03 – Kassie : 02

Equipe 1 : Kassie – Analee – Eden – Eiji – Kaneko - Lysander - ...
Equipe 2 : Lily – Je-Ha – Emily – James – Lazar - …


(c) a m i t y
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Lun 16 Jan - 2:26
Le membre 'Lysander Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Mar 17 Jan - 17:53


L'anniversaire de Kassie,
ou comment torturer un ninja.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Sur moi:

Vous savez quoi ? Ce look à la con, Iwao le regrettait déjà. C'était trop serré, trop court, trop voyant. Si bien que malgré la promesse qu'il s'était faite de relooker Eiji s'il avait le culot de s'habiller... comme il l'était présentement, et bien Iwao décida de lui fiche la paix. Après tout, si Kassie n'avait rien dit, il ne dirait rien non plus. Et puis ça l'arrangeait de jouer l'ombre de la petite Skeeter, pour le moment.

Suivant la demoiselle en prenant bien soin d'éviter de regarder ailleurs, il se retrouva... Pile poil là où il aurait préféré ne pas être, en fait. Kassie tout près. Trop près. Il ne lui avait encore pas adressé un mot. Et voilà que ça jouait à lancer une balle dans des verres, et que Wao se surprenait à détailler la robe d'Emily, oh quelle jolie robe, ça la met plus en valeur que ses habituels pulls. Et on ne regarde pas autour surtout, oh que non, parce que faire le pied de grue planté là à fixer Emily c'est tout à fait suffisant jusqu'à... Jusqu'à ce que sa soeur vienne lui chiper sa gourde de sake - oh, il avait oublié de la ranger ? - et en vide une grosse lampée.

Wao regardera sa soeur sans trop comprendre, avant de scanner la salle pour voir ce qui lui avait fait attaquer son sake.

Oh.

OH.

Un frisson, comme le vent de l'île qui se glisse dans son dos, alors qu'il sait parfaitement qu'il n'y a pas de courant d'air ici, pas le moindre vent. Son regard glissa vers Eiji alors que sa soeur rejoignait le jeu.

A... Akane. Non, pas lui, pas ici, pas ce soir. Vraiment pas le bon soir. Pas que ce soit jamais vraiment le bon soir pour lui, mais là... Non. Il serre les dents. Qu'est-ce qu'il... fait là ?

Sa cravate était décidément beaucoup BEAUCOUP trop serrée, et voilà qu'il la détachait, l'arrachant presque pour la fourrer dans son sac. Puis il défit également les trois premiers boutons de sa chemise, juste parce que l'air se faisait rare dans cette pièce.
Non ? Non.

Le quid-pong commençait à devenir humiliant à mesure qu'il passait. Comment ça, Eiji et Neko mettaient à côté, mais Akane tirait juste ? Un verre. A boire. Oh sa gourde, sa belle gourde, sa sublime gourde. Il en avala de grosses gorgées, avant de se dire qu'il était temps de-

De rien du tout. Même dans cet accoutrement, finalement, Akane ne l'avait pas vu. Et c'était sans doute très bien comme ça. Rester à faire la plante, et compter les points, voilà qui semblait bien plus judicieux au ninja, qui reculait encore d'un pas pour presque se fondre dans le mur, et se faire plus attentif. Il n'avait plus que la blonde a surveiller, mais d'autres visages maintenant...


Code by Wiise sur Never-Utopia


L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Mar 17 Jan - 18:18
Matthew Ollivander
31.10.2024 | Manoir Ollivander, Little Hangleton
Âge : On pose pas une question pareille voyons
Groupe : Bogoss
Niveau : Euh... oui ?
Baguette : Poirier, ventricule de dragon
Classe : Oui
A savoir : Chui bo
Prince of the House

L'anniversaire de Kassie, le second salon


Est-ce que vous seriez vraiment étonnés si on vous disait que Matthew avait faillit être en retard pour le lancement de la fête ?

Oui et non, surement. Mais enfin, on arrive pas en retard à la fête d'anniversaire de sa soeur chérie, encore moins quand elle fête sa majorité, et surtout quand son autre idiot de frère ne fera sans doute même pas l'effort de lui envoyer une carte postale. On ne pense pas aux choses qui fâchent, on n'y pense pas.

Après avoir littéralement couronné la demoiselle, Matthew s'était éclipsé pour saluer certains des invités, et se trouver une coupe de champagne. Il avait cependant entendu Lily Potter réclamer un quid-pong, ce qui l'avait fait sourire et il avait regardé les deux amies s'éloigner bras dessus bras dessous comme avant, et ça, c'était surement tout ce qu'il pouvait souhaiter.

Quand il passa à son tour les portes du second salon, c'est avec du retard sur le début du jeu qu'il assista à un perfect de Lysander Scammender, la balle se collant dans un verre de l'équipe adverse admirablement. Un rapide compte, et il constata avec amusement qu'il avait une place dans l'équipe de la Potter, donc contre sa princesse. Il échappa un rire, vida sa coupe d'une traite, l'abandonna sur un meuble, et attrapa le verre qui devait être bu avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

" C'est pour moi ! " et hop, cul sec. " Tu croyais quand même pas que j'allais rater une occasion de t'embêter, Sissie ? Un Ollivander partout, ça équilibre ! "

Et le voila qui fit un bisou sur la balle, avant de la relancer.

Réu : Et plouf, vous buvez.
Echec : C'est qu'il a visé le front de sa soeur le bougre !

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Mar 17 Jan - 18:18
Le membre 'L'ombre du Hasard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Gg10
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6651
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Dim 22 Jan - 18:56

La fête d'anniversaire de Kassie

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Objets sur vous :
- Anneau de protection
Potions sur vous :
- Aucune



Punaise mais qu'est-ce qu'ils me saoule tous ! C'est que ce jeu est une merde sans nom. Déjà, y'a personne qui sait viser, moi compris, et en prime ; y'a pas mieux qu'une greluche pour le faire remarquer. « Ho mais pourquoi que la baballe elle rentre pas dans le verre, elle est ensorcelée ?! ». Genre, c'est sensé faire sourire ? Parce que moi, tout ce que ça réussit à provoquer c'est une imitation avec une voix hyper irritante et les mimiques qui vont avec. Mais pourquoi tu soupires ? Genre, tu t'y attendais pas ? Ca me paraît pourtant évident que c'est pile le genre de remarque que je supportes pas.
Comme le reste en fait... Comme nous voir tous nous chier les uns après les autres.

« Putain, ça m'saoules. »

Mais d'une puissance t'imagines même pas. En plus, j'aime pas perdre, ça me casse encore plus les couilles ! Mais genre, tellement que le dernier coup, j’attrape la balle et je la relance sans même regarder. Bande de cons ! Je sais même pas où on en est dans les équipes et dans les points. J'ai quand même capté qu'en lançant, fallait aussi que je boive. Au moins, ça me fera passer le temps.

Et puis, un petit cul sec ça fait du bien. Avant que je me barre sans demander mon reste à personne. Si ça les amuses de se toucher plutôt que de se faire un vrai match, soit. Puis j'ai poney, j'peux pas rester.



Equipe 1 – Kassie – Analee – Eden (dernier tour) - Eiji - Kaneko - Lysander
Equipe 2 – Lily – Je-Ha - Lazar - James - Matthew - Emily - …

Lily : 04 / Kassie : 03

Réussite : La balle tombe dans un verre
Echec : Pile dans l'œil d'un membre de l'autre équipe ; j't'en prie, c'était presque voulu !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Dim 22 Jan - 18:56
Le membre 'Eden J. Rivoal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: