Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Mer 4 Jan - 22:05




La cuisine - 23h30



La cuisine des Ollivander est à l’échelle du manoir. Et pourtant aucun d’eux ne s’y apprête jamais. Quoique… Ce soir pourrait faire exception ! Car après toutes vos émotions pourquoi ne pas manger un bout ? Avec la chantilly dans le frigidaire… La tequila et le citron pas loin... ça risque de mal tourner remarque… (voir la photo pour l’illustration). N’hésitez pas à user des dés au besoin. Et attention, Neely, l’elfe de maison, ne sera vraiment pas contente si vous cassée quelque chose !

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 150 et 300 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !








James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17115
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Sam 7 Jan - 23:06

Fringale & Bataille de Chantilly | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter & les autres



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Objets sur vous :
- Ceinture de chasteté (pour Lily),
- Boite de mouchoir (pour Noah),
- Boite à flemme (pour... parce que).
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth,
- Potion fortifiante,
- Bézoard,
- Remontant Pomfresh.

La soirée qui bat son plein, l’alcool qui rend à la fois chamallow et la tête qui tourne. Dizzy ? Un peu… Beaucoup ? C’est que jeu de la bouteille, quidditch pond et autres joyeuseriesfont forcément leurs petits effets. Tous les souvenirs ne sont pas clair, on y pensera plus tard quand on recollera les morceaux. Mais présentement James est d’humeur joueuse. On sait pas trop comment ni pourquoi, sans doute par provocation ou juste parce que ça l’aura pris comme ça… Et voilà qu’avec @T. Noah Nott il leur à pris l’idée d’attraper @Maximilianna S. Stein, un par les jambes, l’autre par la tête on sait pas trop qui à quel bout. C’est que d’un coup on a parlé de bouffe : et de chantilly. Et ça, c’était pas l’idée du siècle pour la cuisine de Kassie qui bientôt ce faire envahir par l’aîné des Potter, son meilleur pote et… Un sac à Patate ? C’est bon la patate à la chantilly ? On connais la raclette, mais pas la chanticlette ! Il y trouve @Emily Skeeter et une autre personne (au choix) assit sur le comptoir à prendre la crème à même la bombonne. Ni une ni deux et voilà qu’il la chipe d’entre les mains de la Skeeter pour visée la demoiselle en faisant signe à Noah de la tenir. Une douche, une ! ça colle un peu non ?

Echec : James est tellement rond comme un ballon qu’il en met partout, sur Max, sur lui, sur Noah.
Réussite : Tout sur Max qui ce prend une douche à la chantilly.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Sam 7 Jan - 23:08
Le membre 'Kassie H. G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Sam 7 Jan - 23:41


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Maximilianna n’avait même pas eu le temps de dire ‘’Ho.’’ que déjà ces pieds avaient quitter terre. Avec l’alcool et le fait que la tête d’un des mecs lui revenaient un peu trop – lequel; on laisse cela à votre imagination- elle avait passer de stalké à kidnappé, puis à buffet à volonté; et à robe tout bonnement ruiné. Si elle n’avait pas eu tant la tête qui tournait, elle aurait probablement injurié les deux individus, mais à la place, elle avait secoué les hanches, essayé de dégager ces pieds. Quand elle avait vu la chantilly, son premier réflexe avait été te tendre les mains pour attraper la bombonne.

Non… non… ahhh...

Mais rien à faire, elle s’était pris une douche, et il y en avait un peu partout, dans ces cheveux, dans les lacets devant de sa robe, quelque part à la jonction de sa robe et son collant, et une traîné glissait le long de sa joue par pente descendante; y'en a vraiment partout. Ah bah bravo. Elle avait une mine outré, avant de se rendre compte qu’elle avait bel et bien les mains libres et tente quand bien comme de mal de rendre l’appareil aux deux comiques de service.

Dé:

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Sam 7 Jan - 23:41
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Sam 7 Jan - 23:54

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


Comme on dit chez nous, ça c'est fait ! NEXT ! Et c'est littéralement plié en deux que Noah termina en voyant la victime se faire repeindre le tronc à coup de chantilly. Hey, c'était déjà vachement mieux qu'un bocal de sangsue, fallait relativiser. Même si ça aurait été un peu... étrange... de retrouver ce genre d'artefact dans une cuisine... Hey, l'idée était là, le disputé pas, il commence à avoir du mal là ; c'est qu'il a ingurgité pas mal de liquides alcoolisés divers et variés. Après tout, c'est la recette pour une bonne soirée.
D'ailleurs, avant qu'elle se débatte ou face une dépression nerveuse, il était aller chercher une lichette de chantilly sur la jeune femme du bout des doigts, histoire de goûter et le tout, avant de se pousser d'un bond avant qu'elle se mette à se venger sur le Pauvre Petit Pote Potter qui avait rien demandé... Enfin... Si... On s'en fout ?

« Hop là ! Pas si vite ! »

Parce que la Chantilly s'était top et qu'il voulait bien la bonbonne, pour en reprendre ou bien la relancer à James. Ou bien les deux, dans un ordre qu'il n'a pas encore déterminé.

dé:

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Sam 7 Jan - 23:54
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6083
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 1:54
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Objets sur vous :
- Boite de chewing-gum phosphorescents
Potions sur vous :
- aucune
tenue : devant - derrière

Une pause, enfin ! Pas qu'elle se plaigne de travailler loin de là mais les sorciers étaient... tellement sorciers... Et certains tellement agréables qu'on avait envie de leur tirer une balle dans la tête -ou de se la tirer soi-même- que là, le temps mort était bien mérité. Puis elle avait pas mal arrosé les gens du reste de la soirée !
Du coup et pour éviter la bande de prépubères alcoolisés, c'était vers la cuisine qu'elle s'était dirigée. Avant de voir une petite blonde avec un truc de Chantilly et de lui prendre des mains sans autre forme de procès.

« Mauvaise soirée ? » Oui parce qu'on se planquait pas en solo quand on kiffait sa vie.

Et comme si elles avaient élevés les cochons ensembles, Marisol monta sur le comptoir à côté d'elle avant de voir la bande à toto débarqué et... On sait tous ce qu'il s'est passé. De son piédestal, Marisol haussa un sourcil avant de passer sa langue contre sa joue dans un bruit de bouche bien caractéristique. Et pour tout ceux qui sont dans la pièce et qui comprennent l'espagnol, ils auront bien entendu qu'elle les insultait copieusement d'abrutis finis -au moins y'en a un qui devait avoir l'habitude-

« Pendejos... »

On gâche pas la nourriture voyez-vous et c'est ainsi qu'elle se pencha vers l'évier central pour remplir un bon grand verre d'eau et le balancer à la tronche du premier qui passait pas là. On a pas dit qu'elle savait viser par contre.

Dé:
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 1:54
Le membre 'Marisol L. Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 3:06
L'anniversaire de Kassie.
Emily & les autres
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. saison 2 épisode 1.
Objets sur vous :
- Petit sac magique,
- Tout son inventaire dans le sac.
Potions sur vous :
- Tout son inventaire dans le sac.
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Est-ce que Emily passait une bonne soirée ? Bonne question, on lui demandera plus tard. Assise sur le comptoir à balancer ses jambes elle regardait la femme au long cheveux noir prendre un verre d’eau. Elle était belle. Elle avait de la chance d’être aussi belle. Emily la fixait peut-être un peu trop. Mais faut dire que la tête lui tournais beaucoup. Faut dire que quand on fait un mètre cinquante-sept les bras levé et cinquante kilo à tout cassé, le foie tiens pas très bien. Et pour ce détendre Emily n’y était pas allée avec le dos de la cuillère.

- ça tourne… c’est la cuisine qui tourne ou c’est mes yeux ?

Eut-elle pour seule réponse à la jeune femme qui lui chipa la chantilly qu’Emily était en train de s’enfilé, enchainant l’envie de grand verre d’eau avec celui de sucre. Autant dire que l’adolescente ce mis à gonfler les joue en fronçant des sourcils, pas contente avec une tête de cartoon pas certain que ça fasse effet. L’instant d’après James Potter, Noah Nott et une autre fille absolument magnifique débarquait. Pourquoi toutes les filles de cette soirée étaient aussi belles et délicates ? […] La chantilly ! Voilà que la bouche de Emily formait un « o »… Alors quand elle ce pris le verre d’eau en pleine poire de la jeune femme au cheveux noir, elle faillit boire la tasse. Clignant des yeux plusieurs fois pour comprendre ce qui lui arrivais alors que sa robe blanche était maintenant trempé et le blanc et l’eau… ça fait pas bon ménage. Emily les regardait rire, ils se moquaient d’elle ? Ses yeux ce mirent à brillée alors qu’elle essayait de garder la face en souriant aussi. Elle ce releva cependant pour sortir de la cuisine, retenant la brûlure dans sa gorge alors qu’elle ce rendait dans la salle du bain à disposition des invité, Merlin merci elle était vide…
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17115
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 3:59

Fringale & Bataille de Chantilly | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter & les autres



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Objets sur vous :
- Ceinture de chasteté (pour Lily),
- Boite de mouchoir (pour Noah),
- Boite à flemme (pour... parce que).
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth,
- Potion fortifiante,
- Bézoard,
- Remontant Pomfresh.

C’est que le Karma c’était… immédiat ! Voilà que la jeune fille avait chopper la chantilly à un James trop alcoolisé pour faire preuve de réflexe. C’est ce qu’on appel un retour à l’envoyeur un James ? Mais Noah n’abandonnais pas la bataille et récupérais à la fois la fille et la chantilly pendant que… Marisol ? La moldus choppais un verre d’eau et le balançais… Sur la pauvre Emily Skeeter qui pourtant n’avait rien demander. James éclata de rire à voir la visé complétement raté de Marisol.

- Faut qu’on t’apprenne à visé ça va pas du tout la !

Avait-il lâché sans ce rendre compte que la Skeeter c’était levé et avait quitté la pièce. Il contourna le comptoire et attrapa le robinet qu’il tira, pratique les jet extenssible et bien plus efficace qu’un verre alors qu’il allume l’eau et…

1-4 : c’est Marisol qui se retrouve asperger.
2-5 : râté c’est Maxi et Noah qui prennent.
3-6 : C’est les trois qui prennent.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 3:59
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6083
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 4:13
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Objets sur vous :
- Boite de chewing-gum phosphorescents
Potions sur vous :
- aucune
tenue : devant - derrière

Woooh ! Elle n'avait pourtant pas bu n'est-ce pas ? Et en voyant la petite blonde partir limite en courant... Elle leva les yeux au ciel avant de hausser les épaules et de reposer le verre. C'est pas comme si ça l'intéressait vraiment et puis elle avait senti un frisson remonter le long de son échine en entendant James parler. Ce qui fait que son regard je m'en foutiste se mot automatiquement à lancer des couteaux quand elle le regarda.

« Elle avait qu'à esquiver. » Après tout, c'est VOUS les sorciers à la mord moi le nœud, donc techniquement, c'est VOUS qui devez avoir la capacité de voir l'avenir et d'éviter ce genre de souci. Quoi que, vu le QI … Ouais... Bref, ils étaient tous bizarres de toute façon. « Qu'est-ce que tu fous ? »

Non... Non... Elle le voyait venir gros comme une maison. Sauf qu'elle était tellement surprise qu'elle n'eut pas le temps de bouger avant de se prendre le jet d'eau sur la tronche et de se mettre à hurler sur le Potter comme elle savait si bien le faire. Il le savait pourtant, que ça impliquerait des représailles.

« Files moi ça toi ! » Qu'elle lança en se rapprochant du couple de chantilly pour leur tirer la bouteille qu'elle l'agita avant de se rendre compte qu'elle était à moitié vide. Pas grave, pas le temps ; ce serait donc son arme fétiche et avant que James se barre si possible.
Une pensée, une action et elle retira ses chaussures d'un coup avant d'en attraper une pour courser James et finalement, la balancer en travers de la pièce.

Hé ho, on plaisante pas ! Elle aussi elle avait un putain de haut blanc ! BORDEL !


dé:
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 4:13
Le membre 'Marisol L. Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 4:45


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous

@T. Noah Nott
Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Voilà, c’était bien fait! Chantilly sur Potter. Passé l’envie de se venger et l’expression outré, fallait dire que lui en mettre dessus avait été assez satisfaisant, mais dans l’entrefaite, quelqu’un ramassait du bout des doigts de la chantilly du bout des doigts sur elle. Lui, elle ne savait pas qui s’était mais il était absolument partout. Elle le voyait partout en cours, et il était partout dans cette soirée, et … comme elle avait envie de lui en mettre partout à lui aussi. Vengeance 2.0. C’était l’alcool qui parlait ? James était déjà parti à aroser quelqu'un d'autre et une blondinette avait pas aimé l'incident qu'elle avait vécu. Les vêtements blancs, c'est le danger, chérie. Mais elle ne fut guère assez vite pour régler son compte et quand il lui prit la taille et s’empara de la bombe, elle eut juste envie de râler et de dire que ce n’était pas du jeu. Elle leva les yeux vers les siens.

Donne. Et je t’épargne!

Elle ne put que se mettre d’accord avec elle-même. Cette chantilly c’était la sienne. Mais au fond, elle réalisa qu’elle avait bien du mal à ne pas s’accrocher un sourire amusé sur les lèvres, tout comme elle passa un doigt sur sa joue pour retirer ce qu’elle avait sur le visage.

Dé:

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 4:45
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 5:01

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


Tout le monde la voulait cette chantilly, à croire que c'était le trésor du siècle. James la voulait, elle la voulait, il l'avait et il eu juste le temps d'en avaler une portion qu'elle disparu de ses doigts. Visiblement la serveuse de la cafet' en voulait aussi...

« Désolé, c'est trop tard pour m'épargner. » L'inverse Noah, l'inverse. Mais dans sa tête ça sonne à l'endroit alors il se contente juste de faire un clin d’œil à la jeune femme tout en se disant que tout est allé vachement vite quand même  que ce soit devant ses yeux ou dans son cerveau. Si bien qu'il a pas tout compris de la situation. C'est juste marrant.

Même si il a plus le tube dans les mains... Il disparaît à la vitesse de la lumière lui aussi. En revanche ce qu'il a toujours c'est son bras autour de la taille de la française alors qu'il regarde la scène qui se joue devant lui. Faudrait peut-être se reculer non ? Genre... Maintenant ?
Parce que si vous ne savez pas le dégât que peut être un Potter, lui il savait... Et il se questionna pas plus que ça alors qu'il allait coller son dos contre un mur tout en tenant toujours la jeune fille.

Sa main passa de la taille de la jeune femme à son épaule alors qu'il la déplaçait de sorte qu'elle pose son dos contre son torse, en mode béquille pour lui visiblement. Ou bouclier alors que son second bras se posait sur l'autre épaule. Bien, il allait faire l'arbitre du coup.

« Visiblement, t'as b'soin de quelques cours aussi James ; pas sûr qu'elle vise si mal que ça. »

Oui parce que vu la chaussure qui vient de voler... Aura-t-on trouvé pire que la sœur dudit Potter ? Alors que Noah recommence à rire maintenant qu'il est bien calé sur ses deux pieds. Un mur derrière, une fille devant, a part sur le côté il peut pas trop tomber, non ?

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 14:59
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:

Lazar arrivait dans la cuisine au milieu de ce qui était certainement un capharnaüm. De la chantilly volait dans tous les sens, sur les corps et dans les bouches. C’était même une chaussure qu’il venait de voir voler à travers la pièce ? Ou bien était-ce ses yeux et son cerveau bien alcoolisé qui venaient de le tromper ? Non il en était certain c’était bien une chaussure ! Et bien, tout le monde devait certainement être dans le même état que lui.  
D’ailleurs, la chantilly le mettait en appétit, avaler un peu de chantilly lui ferait du bien au milieu de tout cet alcool. Le jeune homme posa son verre dans un coin de la pièce avant d’aller chercher une bombe de chantilly dans le réfrigérateur. Comment est-ce que ça fonctionne ce truc ? Se demandait-il en secouant la bouteille et en essayant d’appuyer sur le bouton pressoir. Décidément avec l’alcool tout était plus difficile, même se tenir debout l’était. Il ne se souvenait pas à quel moment il s’était séparé de Raissa mais cela faisait déjà un moment, il se demandait où elle pouvait bien se trouver. Bon cette chantilly, ça vient ?

Spoiler:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 14:59
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Gg10
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28380
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 16:02



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

Ce sont les murs qui tournent ? Ou bien c'est elle ? Ou bien ce sont les deux ? Elle sait pas trop. Elle sait plus. T'façon elle sait pas depuis qu'elle a ses talons dans les mains. Ce qui fait un bon moment maintenant, parce qu'elle en peut plus de cette torture. Ce qu'elle à fait entre temps ? De la fumée ! Avec son cerveau. Boire aussi. Beaucoup. D'ailleurs la bouteille dans sa main c'est sa nouvelle amie ; sauf qu'elle a pas réussi à l'ouvrir ! Et vu que y'a plus personne au bar... Bref, avec la grâce d'un éléphant unijambiste et la rapidité d'un escargot sous acide ; voilà qu'elle se dirige vers la cuisine. Doit bien y avoir un tire-bouchon pas là ; parce que sortir sa baguette ça lui paraît pas être une bonne idée.
Puis elle y a pas pensé... Elle est pêtée on a dit, elle sait même plus ce qu'elle a fait dix minutes avant. Ni avec qui elle est, son cerveau il a eu un bug dans la matrice et y'a plus que la bouteille qui lui fait de l'oeil.

Ca et la crème chantilly quand elle entre dans la cuisine. D'un coup elle a comme un coup de feu aux fesses alors qu'elle voit la bonbonne se vider dans la bouche d'un autre. Hey ! C'est à elle !
Et la voilà qui en oublierait presque qu'elle a les mains pleines alors qu'elle se met à courir dans l'antre de la bouffe -comment on sait pas, ça se trouve elle court même pas-
Sauf que, chaussures dans une main, bouteille dans l'autre, n'oeils sur la chantilly, elle aura pas vu la grosse marre de flotte par terre, causée par son si cher frère et là... C'est le dé qui décidera !

dé:
  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 16:02
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 16:40
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:

Enfin,  enfin  la chantilly coulait dans sa gorge, cela calmait un peu le feu qui s’y installait à force d’enchaîner les verres de vodka, ce n’était peut-être pas une bonne idée de ne tourner qu’à ça toute la soirée, il risquait de se brûlait tout le système digestif, mais c’était si bon. Y avait-il un meilleur alcool ? Probablement pas à son goût. Mais tandis que la chantilly était en train de se remplir dans bouche, probablement trop pour parvenir à la fermer correctement, voilà qu’il venait de se faire chiper la bonbonne des mains. Oh non, cela n’allait pas se passer ainsi, qu’est-ce qu’elle croyait elle ?

Eh, rends-moi ça !

Le jeune homme s’approcha de Lily et tenta de récupérer à son tour la chantilly. Après l’avoir secoué autant qu’il l’avait fait, la catastrophe s’annonçait très proche. Avec autant d’alcool dans le sens, Lazar n’avait plus aucune jugeote. D’ailleurs, est-ce qu’il mettait vraiment les mains sur la bonbonne ?

Jet de dé : :
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 16:40
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_210
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28380
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 18:09



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

Mais... IL FAISAIT QUOI LA ! Il essayait de lui reprendre la bouffe ? Sérieux ? Il savait pas ce que ça provoquait une Lily privée de nourriture ?

« Mais rends-moi ça ! » Qu'elle lui hurle dans les oreilles en se débattant. C'est SA Chantilly maintenant. A Elle et elle partage pas ! Sa bouffe ! A Elle ! LA SIENNE ! « Et bouges là ! T'es trop près ! »
Et elle aime pas quand c'est trop près ! Ils l'emmerdes à être toujours trop près ! Manquerait plus qu'il lui monte dessus pour récupérer son bien. Ou le sien, A ELLE !
Si bien que le drame arrive quand la bonbonne leur explose au-dessus de la tête et qu'elle se retrouve courverte de chantilly !

« AIE ! Mais t'es con où bien ? » Parce qu'une bonbonne qui explose. OUI CA FAIT MAL ! Même alcoolisé jusqu'à la moëlle ça se sent passer ! Enfin, elle va pas pleurer non plus puisqu'elle est déjà en train de se retourner pour voir qui est en train de ricanner... Quoi, t'en veux aussi ? C'est ce que sa main semble dire alors qu'elle la passe dans ses cheveux et devant ses yeux pour en récupérer une bonne quantité. Les chaussures ? Elles sont tombées. La bouteille ? On sait pas ; elle a dû rouler par là mais on a dit qu'elle était pas cassée. T'façon elle s'en fout ! Elle est déjà limite en train de courser quelqu'un et de le menacer avec la crème.

lancé du dé:
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 18:09
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: