Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 3 Empty
Mer 18 Jan - 0:49
Matthew Ollivander
31.10.2024 | Manoir Ollivander, Little Hangleton
Âge : On pose pas une question pareille voyons
Groupe : Bogoss
Niveau : Euh... oui ?
Baguette : Poirier, ventricule de dragon
Classe : Oui
A savoir : Chui bo
Prince of the House

L'anniversaire de Kassie, la cuisine, ou plutôt... La piscine.


Du supplément de social inter-cerveau pour ceux que ça intéresse:

C'est moi où il fait vachement meilleur en quittant cette pièce ? Les bubulles on disait. Et où qu'on va ? On sait pas. Oh, c'est pas la véranda ça ? ... Y a du monde dehors ? En Octobre ? Mais ils foutent qu-

Matthew colla ses mains prestement sur ses oreilles alors que la voix de la jumelle Potter manquait de lui faire fondre les tympans.

Hein ? Quoi ? Accident de piscine ? Prêter des vêtements ? Haha ! Comme si ses cuisses allaient rentrer dans les bas de Kassie ! Oh, euh, pardon. Hm. Et comment ça JAMES ET NOAH AUSSI ? ... Hors de question de prêter ses vêtements hors de prix à la moitié des invités qui avaient été assez stupides pour finir tout habillés le cul dans l'eau ! Alors que la voix cessait de beugler - elle avait fait ça comment d'ailleurs ? Un sonorus ? - le monsieur vint ouvrir la porte vitrée et passer sa tête au dehors, constatant les dégâts.

" ... Mais qu'est-ce que vous foutez dans la piscine avec cette température bande d'idiots ? "

Il fixait Lily avec des yeux ronds, attendant que la demoiselle se déplace jusqu'à lui. S'ils voulaient des habits ils allaient venir les chercher !

Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 3 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 3 Empty
Dim 22 Jan - 21:37


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : sa tenue oui cette chemise est à Matthew. & les chaussures

C’est un petit moment hors du temps dans lequel on c’est éclipsée tout simplement. Le souffle court j’ai la main poser sur ton torse à dessinée des arabesque sur ta peau pendant me mon visage repose sur ton épaule. La robe est quelque part là-bas, sur le parquet de ma chambre dans un amas de tissus rouge. Un fin sourire ce dessine sur mon visage alors que je décide de basculer pour me mettre à califourchon et venir volée un baisée de plus. L’ivresse de la soirée me lancerais bien sur un round deux et je commence très clairement à te le faire comprendre par des rond de hanches tandis que mes lèvres avides, cherche de nouveau les tiennent. Mais c’était sans compter… Plouf ? Je tourne la tête, hausse les épaules et ignore le bruit pour revenir à mes moutons ou plutôt à mon ninja et comment le motivé pour se second passage sur le ring…



@Lily L. Potter je te hais, si tu savait comme je te hais toi et ton mégaphone magique, que je vais gentiment descendre pour te le carrer dans le… Un soupire m’échappe et je me redresse finalement en te regardant avec tout le désespoir du monde. Je la connais la Lily, si j’y vais pas elle est capable de débarquer et déclarer une guerre avec Neely. Un dernier baisée et me voilà sur mes pieds. Clairement, flemme de remettre ma robe. Je n’avais cependant pas retirer mes chaussures. Alors à la hâte me voilà dans mon dressing à choisir autre chose et à prendre quelques vêtements supplémentaire pour Lily. C’est si dur de quitter cette chambre… Mais j’ai fini par le faire, reprendre les escalier et faire confiance à Eiji pour fermer ma chambre derrière nous avec son double de nos « clés ».

« Lily… Si tu savait comme je te hais. »

Je lui lance les vêtements en lui montrant de la tête la pool house où elle pourra ce changer avant d’’entrée. Et la… Quel beau spectacle.

« Vous avez pris quoi pour vous dire qu’un bain de nuit ça serait une bonne idée en plein automne ? »

J’ai un air amusée sur le visage en regardant l’afro, les vêtements collé de James et Noah et la Petroff qui ce débat encore dans l’eau toute seule.

« Lazar tu t’occupe pas de ta copine ? Elle va ce noyer à ce rythme elle à pas l’air de savoir nager. »

Lily ce que je t'ai pris et oui râle, tu mérite : www
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 3 Empty
Dim 22 Jan - 22:48
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:

Lazar était complètement sec, et Max à côté de lui semblait l’être encore plus. Apparemment, cela ne lui avait pas suffit qu’il lui envoie un sort pour la réchauffer, elle avait eu envie de sécher encore davantage. Cela eu le don de l’amuser. Malgré l’électrochoc de l’eau froide il était encore bien éméché, on ne faisait pas disparaître les effets de si nombreux verres aussi aisément, ce serait trop beau.
Malgré tout, il se retournait vers la piscine quand Kassie lui indiqua qu’il devrait s’occuper de sa copine ? Une copine ? Qui ? A sa connaissance il n’avait pas ça. Mais en se retournant vers l’eau ses yeux se posèrent bien rapidement sur @”Raissa S. Petroff” qui semblait se débattre comme une damnée dans l’eau. Aurait-il dû se souvenir qu’elle ne savait pas nager ? Probablement, mais avec l’alcool cette information était enfouie loin dans son cerveau.

En effet, merci Kassie.” heureusement qu’elle l’avait prévenu.

En la voyant ainsi en difficulté, Lazar plongea pour aller aider sa meilleure amie, se fichant complètement d’éclabousser ou bousculer d’autres invités sur son passage. Il nagea en sa direction, subissant de plein fouet les effets du froid à nouveau alors qu’il venait de sécher. Assez rapidement, il parvint aux côtés de la bulgare et la souleva pour qu’elle conserve sa tête hors de l’eau.

Accroches-toi à mon cou et respires lentement.”

Facile à dire, il le savait, mais il fallait qu’elle respire doucement pour se tranquilliser. Lazar l’amenait jusqu’au bord et l’aidait à se hisser hors de l’eau avant de lui–même s’en extraire. Il alla même lui chercher deux serviettes dont il l’entourait délicatement. Vu le temps qu’elle avait passé dans l’eau, elle aurait grand besoin de se réchauffer, alors il décida de réutiliser le sort qu’il venait d’utiliser.

Vapor.” lançait-il en direction de sa meilleure amie.

Dé:

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 3 Empty
Dim 22 Jan - 22:48
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ech/Reu 2/3' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 3 Faik10
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: