Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 22:20

Fringale & Bataille de Chantilly | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter & les autres



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Objets sur vous :
- Ceinture de chasteté (pour Lily),
- Boite de mouchoir (pour Noah),
- Boite à flemme (pour... parce que).
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth,
- Potion fortifiante,
- Bézoard,
- Remontant Pomfresh.

Esquive ou esquive pas la chaussure ? Point du tout ! Elle lui atterrit sur le sommet du crâne et promet un bel œuf. Si bien que James fini par s’arrêter de courir et ce masse le crâne avec une grimace.

- Je croyais que toutes armes dangereuses avaient été confisqué à l’entrée ?

Ça aurait clairement du inclure les talons de ses demoiselles. Lily arriva dans la pièce à son tour suivis de peu par l’égo du Romanov qui n’allait sans doute pas tarder à les étouffés. Lily et James dans une même pièce c’est généralement le carnage assurée, mais pour une fois il n’y était absolument pour rien si la nouvelle bombonne de chantilly avait fait KABOOM et que y’en avait maintenant partout du sol au plancher. L’elfe de maison allait littéralement les tué si elle débarquait. Pourtant au final… C’est quand même lui qui fini par ce faire courser par sa sœur : c’est que son rire là, il avait été un peu bruyant non ? Une petite esquive par ici, une autre par là et voilà que James ce planquait derrière son nouveau bouclier humain …

1-4 : Noah
2-5 : Maxi
3-6 : Marisol
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 22:20
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 22:37

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


Il ne savait pas pourquoi mais, du moment où Lily était entrée dans la pièce, il avait trouvé que ça puait. Pas littéralement cela s'entend mais... Étrangement, quand Lily et James se retrouvaient ensembles, les emmerdes arrivaient. Et après l'explosion de la bombe de chantilly, quand il avait vu la gryffondor se mettre à courir partout arme à la main, il s'était légèrement décalé du mur pour quitter sa position et … fuir. Vite et loin.

« C'est le moment de déguerpir » Avait-il lancé dans un murmure à la femme bouclier. Et c'est sûrement ce quart de seconde qui le mit dedans alors que James l'attrapait pour se planquer derrière lui.
Dans sa tête, un gros merde ! Sonore retentit alors qu'il attrapait la jeune fille pour essayer de la replacer devant lui. Un réflexe qu'il dira... OU PAS !

dé:

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 22:37
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 22:45
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:

Voilà que la bouteille avait fini par exploser entre leurs mains. Décidément, ils ne pouvaient tous plus rester en place après avoir bu autant d’alcool. Son oreille la plus proche de l’explosion produisait un bourdonnement désagréable tandis que lui aussi avait eu un peu mal par l’explosion mais ne pu s’empêcher d’éclater de rire en voyant Lily couverte de chantilly. A en juger par ce qu’il sentait sur son visage, c’était son cas à lui aussi. Pour le vérifier, il passa un doigt sur sa joue avant de le regarder et le porter à sa bouche. Ouais, lui aussi avait prit une douche de chantilly.
Lazar alla prendre cette fois une bouteille de tequila dans ses mains tout en regardant les Potter se chamailler après qu’elle se soit pris la moitié de la chantilly sur elle. Lily tenta d’attaquer son frère mais celui-ci se cacha derrière Max et un autre mec, la pauvre ne les cachait pas tellement, elle était bien frêle à côté d’eux. Finalement, ce fut le pote de James qui se prit la chantilly qui se prit le tout. Riant de la situation, il se versait dans un verre un peu d’alcool histoire de continuer à s’amuser.

J’espère que y’a encore de la chantilly !
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 23:39


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Si à prime abord, j’avais voulu pactiser avec l’ennemi, c’était que je sentais pouvoir prendre le dessus – voir potentiellement l’influencé l’individus. Je devais être un peu trop imbibé pour avoir jugement clair semblait-il. J’étais peut-être en proie à vouloir ne pas déclarer la guerre ouverte au deux; mais à un à la fois, ça me semblait quelque chose de plus logique. J’était grande, mais quand même, autant s’attaquer au plus balèze des deux avec un peu de renfort. Mais jamais je n’arrivai à mettre la main sur cette bombonne de chantilly récupéré aussi vite par une tête qu’elle avait vu passé ici et là durant la soirée. Après, les choses se passèrent très rapidement, la grand décida de prendre la voleuse de bonbonne comme cible à mouillé, Nott me retourna comme une crèpe avant de me placer devant lui et reculer; ce qui ne me donna pas grand-chose autre que le suivre vu comment il me tenait. Lazar se disputa une nouvelle bombonne près du frigo, ça fit Boom! Envoyant de la Chantilly sur eux deux et sur les meubles et planches alentour. Moi, j’avais sursauté surprise et avait plaqué celui qui voulait la maigre protection que mon corps pouvait offrir.

Nott m’avait indiqué qu’il valait mieux filer et déjà c’était sur le menu depuis qu’il avait décidé de me placer devant comme un couard. La fille avait coursé le balèze dans la cuisine avec une chaussure et finalement, après avoir repousser Nott, il se planquait derrière lui, qui était derrière moi. J’avais les yeux grands ouverts en regardant la brunette qui clairement n’avait pas apprécié le rire tonitruant qu’on lui avait adressé. On – entendons-nous bien; ce n’était ni elle, ni Notts. Mais étrangement, le mouvement de fugue de tous prit confusion alors que je finis serrer entre les deux. J’étais collante de partout et j’avais l’impression de servir de chamallow entre deux biscuits. Nots ne me tenant plus en place et Potter trop intéressé à ne pas se faire passer dessus, j’en finit par l’unique déduction possible, je n’allais pas me faire écrabouiller aujourd’hui.

Non mais.


Dé :

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 23:39
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6099
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 0:11
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Objets sur vous :
- Boite de chewing-gum phosphorescents
Potions sur vous :
- aucune
tenue : devant - derrière

Madre de Dios ! Ces... Sorciers étaient infernaux ! Pire que des gamins moldus -ou plutôt normaux de son point de vue- qui découvrent le LSD mélangé à l'extasie pour la première fois de leur vie... Et autant dire que ça n'a rien de rassurant pour le futur de leur espèce. Si elle avait été douée en science, en génétique ou quoi que ce soit d'autre, elle aurait pu débattre avec elle-même des relations entre leurs cerveaux et le développement retardé de celui-ci. Sauf qu'elle était nulle là-dedans et que ça ne lui serait jamais venu à l'esprit. Du coup, rattraper sa chaussure était une vachement meilleure idée ; en maugréant dans sa langue natale pour ne pas changer.

Quant au reste... Et bien... Elle allait peut-être laissé ces olibrius se refaire le portrait avec de la nourriture qu'ils jetaient par les fenêtres. Oui, c'est sûr, jouer avec la bouffe qu'elle merveilleuse idée ! C'est pas comme si certains en manquaient rien que dans son quartier. Des cons, tous des cons qu'elle pensait en remettant sa chaussure avant de voir un mauvais remake de Tom et Jerry et....

« Por dios... »

Des cons, tous des cons ! Et elle allait pas les regarder d'avantage... Elle allait plutôt se casser avant que la propriétaire arrive ou bien son machin de maison. Ouais, elle tenait à son salaire et y'avait qu'à traverser la cuisine en les esquivant. Ce qu'elle allait faire et voir si elle allait pas claquer la porte et les enfermer dedans. Ou bien les vendre ? Elle aurait peut-être une augmentation pas trop en carton ? A réfléchir entre temps, pour l'instant fallait déjà atteindre la sortie sans se faire repérer.

dé:
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 0:11
Le membre 'Marisol L. Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 0:40


Neely entend le grabuge depuis un moment, mais Neely était occuper avec la maîtresse pendant un petit moment, la maîtresse avait mal à la tête. Neely cependant l’a laisser entre les bonnes main de @Eiji N. K. Masaaki et pas les sales pates de l’ivrogne @Iwao Masaaki. Neely ne fait pas confiance à Iwao, Neely pense qu’il n’a pas de bonne manière ! On ne s’introduit pas dans la chambre d’une jeune fille la nuit tomber ! Neely n’est pas très contente quand il y a des fêtes dans le manoir, c’est que, entre les employés à chapoté, la sécurité à gérer et les déchainé et renchainée ça fait beaucoup de travail. Et pour sûr, Neely devra passer la matinée à préparer sa potion anti-gueule de bois pour la maîtresse et le maître.

Neely ce fige…

Neely gonffle les joues… La cuisine ?! La… cui… si…ne…. Neely pas contente ! Tous aux abris !

Neely pose les mains sur ses hanches et quand l’employé moldu essai de ce faire la malle, Neely claque et doigt et pouf ! La moldu peut pas bouger ! Et un autre claquement de doigt et pouf ! Plus personne ne bouge dans la pièce. Ni les Potter, ni le Nott, ni l’Allemande, ni le Bulgare. Personne !

- Ma… cuisine ! Vos parents vous on pas élevé mieux que ça ? Le… carnage….

Neely à le regard aussi noir que sa maîtresse devant un sold-out de ses chaussures favorites. Neely inspire… Neely expire.

- Dehors !

Neely claque des doigts… Et pouf ! La cuisine est vide à pu personne ?! Mais… Où sont-ils donc tous passée ?

PLOUF !

C’est toute une bande de dégénérés qui finisse tête la première dans la piscine. Il fait froid ? Il fallait y pensée avant. Vous vouliez une douche ? Neely vous offre un bain. Et d’ailleurs elle à transplaner devant la piscine en y laissant des serviette. Le message est clair : le premier qui entre dans la véranda, accès direct au manoir par la piscine, sans s’être sécher aura de gros, gros ennuis !
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6099
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 1:14
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Objets sur vous :
- Boite de chewing-gum phosphorescents
Potions sur vous :
- aucune
tenue : devant - derrière

Si vous avez jamais entendu hurler une Mexicaine... Et ben c'est pas maintenant que vous allez l'entendre vu la tasse qu'elle vient de boire. Et autant dire qu'elle a bien failli se noyer. Parce que vois arriver le machin-truc-de-maison là comme ça... Se voir incapable de bouger en UN CLAQUEMENT DE … C'est des doigts ça ? ET POUF dans la piscine... Elle était pas prête pour ça. Si bien qu'elle a un mal fou à reprendre une certaine consistance maintenant qu'elle a le cul dans l'eau et qu'elle en boit la tasse une bonne dizaine de fois. Un peu plus et elle va se noyer sous le coup de l'émotion.
Alors clairement, quand elle touche enfin le bord du bout des doigts et qu'elle se hisse pour y poser son ventre, elle est clairement en train de s'étouffer bien comme il faut. C'est un peu trop pour elle en dix secondes chronos si vous voyez ce que je veux dire. Et en plus, il fait super froid ! Tous des fous ces sorciers ! Ca sert à quoi de piquer sa crise quand d'un claquement de doigts TOUT peut-être propre ! Et puis d'ailleurs pourquoi elle y avait le droit aussi ?
D'ailleurs, ça allait pas réduire son salaire n'est-ce pas ?

Des cons, tous des cons ! Et voilà qu'elle s'étouffe encore un peu plus en essayant de monter son corps et ses vêtements imbibés sur la terre ferme. Clairement, à ce moment là et même avec une tête de panda et les cheveux frisés comme ceux d'un caniche, elle vous déteste tous et elle est pas à prendre des pincettes ! Ca doit d'ailleurs se voir sur ses traits qu'elle vous tuerait bien tous et tout ça entre deux tentatives fastidieuses de respiration.
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 2:49


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Je ne vois absolument rien, mais je l’entends. Cette petite voix qui m’injurie en sous-entendant que je suis responsable de quoi que ce soit de ce carnage alimentaire. Si seulement! Mais ça n’a rien d’une soirée entre cousine à nous battre avec nos oreillers comme des gamines ou une fondue au chocolat qui par accident se retrouve à tomber un peu partout, parce que Norine n’en a que faire. Je ne suis pas chez moi, je le sais bien. Je suis une otage !!! Quinappé par stalker en chef et son armoire à glace de compagnon.

Alors, il m’arriva ce qui arriva à tout le monde. Quand elle criait Dehors et claqua des doigts, je me sentis chuté. J’eu à peine le temps de voir l’eau et à bloquer ma respiration pour ne pas prendre un gros bouillon. Mais trop court, trop faible; c’est le froide de l’eau qui me prend. Je n’ai rien d’une athlète et je me passionne par pour la natation; alors bien c’est avec un peu de mal que j’arrive finalement à sortir la tête de l’eau et retrouver le bas du haut. J’ai les cheveux collés sur la tête et je suis à bout de souffle. L’eau est glaciale, c’est loin d’être agréable. J’en ait déjà la chair de poule et si je reste plus longtemps, je vais finir par claquer des dents.


Que se passe-t-il ? :

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 2:49
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 14:12
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:

La bouteille de tequila dans une main, le verre rempli de l’autre, c’est dans cette situation que Lazar était quand l’elfe de maison débarquait dans la cuisine et les figeait tous. Elle était en furie, malgré l’alcool, il ne pouvait pas lui en vouloir. Si Bruh voyait la cuisine de son loft dans cet état, il réagirait probablement de la même manière. En revanche, quand il la vit de nouveau claquer des doigts, avant de sentir l’eau autour de son corps, il ne put s'empêcher de la maudire. Bon sang, que c’est froid !
Complètement alcoolisé, le jeune homme n’avait aucune envie d’abandonner sa bouteille et son verre, seulement pour nager c’était un peu compliqué. Il abandonna le verre là, prenant le risque une fois encore de se faire disputer par l’elfe. Avec une main, il remontait à la surface, gardant ses doigts fermement autour de la bouteille. Lazar essaya de s’agripper à la personne la plus proche mais avec l’alcool, il estimait bien mal les distances. Est-ce qu’il y parvenait vraiment ?

"Eh, on retourne au rivage ensemble ?" disait-il à la personne à laquelle il essayait de s'accrocher.

Dés:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 14:12
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 De_610
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 15:40



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

Et merde ! Avait été la seule pensée qui lui avait traversé l'esprit quand elle avait vu Neely apparaître. Parce que pour s'être fait remonter plusieurs fois les bretelles, elle savait de quoi elle parlait quand elle disait que la petite Elfe était limite pire que leur vieux Kreattur quand elle s'y mettait !
D'ailleurs, l'effet ne tarda pas à se faire sentir alors qu'elle se retrouvait incapable de bouger et empêtrée dans un Noah qu'elle s'était pris en pleine tronche quelques secondes plus tôt. Autant dire que l’atterrissage dans la piscine fut digne d'une partie de catch pour les deux empêtrés dans leurs vêtements !

Mais à force de se bagarrer contre l'ancien vert et argent et les éléments, alors que le liquide glacé s’infiltrait dans ses vêtements et lui donnait l'impression d'être transpercée de pointes gelées, Lily fini par rejoindre la surface à bout de souffle. Si elle était bourrée avant, autant dire que le bain lui donnait l'impression d'être redescendue instantanément tandis qu'elle essayait de s'agripper aux personnes à côté d'elle. Sauf Noah, il avait failli la noyer !!

dé:
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 15:40
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 19:55

Fringale & Bataille de Chantilly | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter & les autres



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Objets sur vous :
- Ceinture de chasteté (pour Lily),
- Boite de mouchoir (pour Noah),
- Boite à flemme (pour... parce que).
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth,
- Potion fortifiante,
- Bézoard,
- Remontant Pomfresh.

C’est comme un maléfice du saucisson… Et vu le talent de sa mère pour les sortilège : James Potter, dit l’armoire à glace, est bien placer pour le savoir. Il avait passer de nombreux bon moment dans la piscine des Ollivander au fil des années et des soirées, généralement l’été, en maillot de bain -ou pas- mais il n’avait pas franchement prévu d’en profiter en plein automne alors que les températures aurait presque gelée l'eau, et ses os au passage. Il avait bu la tasse et en remontant c’était mis à tousser et crachoté. Mais ça allai, à peu près. Il vois les autres dans un bien sale état et sa sœur… Un morceau de tissus à la main ? Il lève un sourcil et son regard glisse vers l’Allemande. Et là-bas, la moldu ce débat pour retourner sur le rebord cul en l’air. Réaction parfaitement logique ? Il éclate de rire avant de commencer quelques mouvement de crol pour attraper @Max par la taille et la ramener vers le bord, proche de @Mari. Sa sœur et son meilleur pote saurons parfaitement ce débrouillée. Quant au sacro-saint sang pur d’a côté, pas besoin de s’en faire pour lui ? Il se hissera en premier sur le rebord en balançant ses chaussures avant d’aller chercher deux grande serviette, quel chevalier galant ce Potter ! En premier, il aide Marisol à ce hisser et lui donne une des serviette. Puis il s’accroupira pour tendre sa main de libre à Max pour la hisser à son tour hors de l’eau et la recouvrir de la serviette sèche.

- Elle aurait pu nous allumé un feu. Ca va Lil ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 23:23


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Je n’aurais pas dû rester au centre de la piscine. Clairement, c’était une erreur! La brunette s’accroche à moi alors que j’essaie clairement de ne pas couler raide au fond dans cette eau particulièrement froide. Je me sens tiré, puis poussé par en bas, puis tout s’arrête alors qu’elle tient le lacet de ma robe en main et que moi je viens de me faire replonger jusqu’au oreille dans l’eau et tentant de ne pas replonger la tête sous l’eau. Je suis habité d’attirer l’attention, pas de subir des incartades; cette soirée est vraiment bien plus mouvementée qu’à mes habitudes. J’ai dû paraitre en détresse car quelqu’un m’attrape par la taille et me transporte vers le rebord du bassin. Je lève les yeux surpris de l’attention par l’armoire à glace qui finalement ne serait pas si idiot que cruel finalement. Je suis trempée, jusqu’au os et j’anticipe déjà l’enfer que me sécher avec une robe en velours sur le dos va causer quelques problèmes techniques. Le velours, ça n’aime pas trop le vent chaud… Ma tenue de la soirée sera probablement bonne à jeter, s’il en reste quelque chose de potable; peut-être un tour chez ma modiste préféré aura un secret pour faire oublier les récits de ces aventures à cette robe. On me tend la main; je la prends; on me hisse sur le bord de la piscine. Je regarde avec de grands yeux celui qui a commencé le combat. C’est que c’est moi qu’on couvre de serviette en premier. C’est soit galant soit un geste d’excuse. Je cherche ma baguette. Je refuse d’avoir l’air d’une princesse en détresse en haut d’un tour, même si j’ai bien capté que Potter, il peut être réglo dans mon barème imaginaire. C’est pas un sang-pur, son nom de famille est assez connu pour que je sache le reconnaître.

Siccaire, dit-elle en agitant la baguette.

Dé:

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 23:23
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés sorts' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Sort_r10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 De_510

--------------------------------

#3 'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Lun 16 Jan - 13:55
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:

Lazar ratait sa cible et plongea dans l’eau dans son élan. Le mouvement lui fit boire la tasse, autant dire que cela réveille. Il émerge en rejetant l’eau de sa bouche et en secouant la tête. Oh, pas trop fort quand même, ça tourne encore un peu. Il regardait autour de lui, ils étaient nombreux dans l’eau. Le bulgare de dirigea vers le rebord pour se hisser hors de l’eau. A peine avait-il les deux pieds sur terre qu’il sentait ses vêtements sécher instantanément. Tout bonnement parfait. Il se rendit compte que c’était Maximilianna, pas loin de lui qui venait de le sécher.

Merci Saphyra.” dit-il à l’égard de la jeune femme, comme elle était déjà emmitouflée dan une serviette, il ne se rendait pas compte que ses vêtements à elle n’étaient pas sec, autrement, il lui aurait rendu le même service.

Il alla chercher une petite serviette afin d’achever de se sécher les cheveux tout en se rendant compte que Max n’était pas sèche finalement.

Vapor.” lui lançait-il après avoir attrapé sa baguette dans la poche intérieure de sa veste. Cela la réchaufferait tout en la faisant sécher, faut éviter l'hypothermie par ce froid, une aubaine également pour ses longs cheveux, agissant en ami prévenant.

Dé :
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Lun 16 Jan - 13:55
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Gg10
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Lun 16 Jan - 19:09



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

« Ou nous jeter dans le jacuzzi ! »

Parce que le jacuzzi, c'était bien aussi. Y'avait toujours la punition de l'eau et des fringues trempés mais... au moins... On se pelait pas la joncquille avec des vêtements qui devenaient encore plus glacés dés qu'on sortait de la piscine. C'est que l'effet du tissu qui vous colle à la peau et vous fait limite mal à l'épiderme ça se pose là. Lily dut certainement avoir l'air d'un pingouin en se dirigeant vers les serviettes après avoir adressé un pouce en l'air à son frangin. Faudrait raisonnablement plus que de l'eau glaciale pour avoir raison d'elle.

Jetant un serviette sur ses épaules, elle se tordit un peu dans tous les sens pour détacher sa besace magique de sa ceinture. Ca allait être un peu trempé tout ça, comme la bombabouse qu'elle avait dans la poche -petit miracle qu'elle ait pas explosée en entrant en contact dans l'eau- mais ça ferait l'affaire.
Victorieuse après sa courte bataille, elle se jeta sur l'une des serviette restante pour essuyer méticuleusement l'objet aux couleurs criardes qu'elle tenait entre ses mains. Dessus, dedans, sur les côtés ; on secoue un peu pour vérifier.

« hmmm...Vos oreilles... Au cas où... » Etirant ses épaules sans vraiment regarder ce que les autres faisaient, elle prit une inspiration digne d'un grande cantatrice avant d'approcher l'objet de ses lèvres. « KASSIE OLLIVANDER ! » Son cri fut automatiquement amplifié par le mégaphone magique bariolé et autant dire que même sans crier on l'aurait entendu dans toute la maisonnée. Mais il fallait ce qu'il fallait, n'est-ce pas ? « J'ai eu un accident de piscine, est-ce que tu peux me prêter des vêtements ! » Petite pause et elle regarde pas dessus son épaule... « Noah et James ont eu le même souci... »

'Souci' étant l'utilisation d'un mot plutôt sympa pour dire qu'ils avaient fait de la merde mais c'était déjà ça !

« ET MERCIIIIIIIIIII » Nouveau hurlement à vous en briser les tympans et elle range l'instrument dans sa besace, ni vu ni connu. La dernière roue du carrosse ? Désolée, mais y'a pas mort imminente donc chacun son problème.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Mar 17 Jan - 19:04


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Euh. C’était pas vraiment ce qui était prévu! Dès que j’avais finalement fini de faire la forme de mon sortilège ainsi que je voyais finalement la brise partir de ma baguette, et bien c’est avec un timing parfait que Romanov sortait de la piscine. Ce sort ne lui était pas destiné, mais il avait l’air assez heureux pour me rendre l’appareil. Déjà, ma robe sembla tranquillement être moins collant, moins froide, l’eau en moins. Mais quand même, c’était pas l’été! Je tirais sur la serviette pour bien la refermé sur moi avant de retenter mon sort sur la bonne cible cette fois. Après tout, c’était un échange de service bien mérité; et j’était embêtée un peu du fait que le Bulgare n’ait pas jugé bon de comprendre que j’étais capable de m’occuper de moi. Encore une demoiselle en détresse enseveli dans les serviettes blanches ? Quelle image! L’eau commençait à s’évaporer de mes cheveux, je voyais les gouttelettes et c’est avec horreur que je réalisait que j’allais avec les cheveux archi bouclé dès que j’allait enlever cette serviette de mon crâne. Un affro, ou presque, c’était ce qui m’attendais.

Siccaire.

Fut-elle trop distraite par la demande par megaphone de Lily. Mais VOYONS! C’était quoi ces manières. L’elfe de maison mériterait que la balancer à nouveau dans la piscine; deux fois plutôt qu’une.

Sort:

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Mar 17 Jan - 19:04
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Sort_c10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: