Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Mer 4 Jan - 21:57




Le premier salon • 22h00



Le premier salon est proche de la véranda. C’est une grande pièce rectangulaire dans des tons blanc. Le mobilier est moderne, on y trouve un grand canapé d’angle en cuir blanc, des fauteuils et une cheminée. Mais également un mur d’eau et un grand tapis noir et gris. C’est une pièce agréable dont la vue donne sur le domaine et une partie de la piscine, tout spécialement le Jacuzzi.

L’animation de la pièce : Il est vingt-deux heure, après votre arrivée fracassante et le début des hostilités près du bar, quoi de mieux qu’un jeu de la bouteille qui prend place par ici ! Qui sait... Ce qui pourrais en sortir ? N’hésitez pas à user des dés au besoin. Et attention, Neely, l’elfe de maison, ne sera vraiment pas contente si vous cassez quelque chose !

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 150 et 300 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !








Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Jeu 5 Jan - 16:02


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Prend ma place.

Je levai un regard particulièrement étonné sur Norine alors que j’étais en pleine discussion avec mon voisin sur le canapé et clairement plus captivé par l’échange que par la séance qui se déroulait sous elle. Petit détail innocent – ou absolument pas - dans l’histoire que ma cousine avait oublié de me signifier, c’est elle qui avait tourné cette bouteille de verre sur le sol, alors quand je m’asseyais au sol en repliant mes jambes sur le côté après avoir tirer le bas de ma robe en velours pour m’assurer que tout était en place; c’était bel et bien à moi de … et bien d’embrasser quelqu’un. Quand la bouteille se verrouilla sur la personne et après qu’on m’eut signifié que c’était à moi; je n’eut pas trop de choix.  Si, j’avais le choix; mais avec l’alcool qui coulait depuis un moment, je pensais surtout que je n’avais pas pas envie de rapprochement.  Quand j’allais l’attraper celle-là! Elle était mieux d’arriver avec un verre bien remplie pour se faire pardonner.

Détail de RP -  Ouvert:

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Jeu 5 Jan - 17:28
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:

Un peu plus d'une heure qu'ils étaient arrivés à cette soirée avec Raissa, Lazar commençait peu à peu à se détendre, les deux verres de vodka qu'il avait ingurgités aidaient plutôt à ce que le jeune homme soit moins regardant sur les invités autour de lui. De toutes manière, il s'était fait une raison, ils étaient là et il n'avait pas d'autres choix, alors autant profiter de la soirée et s'amuser sans se poser davantage de questions. Alors qu'ils se promenaient en discuter, toujours un verre à la main, ils finirent par entre à l'intérieur de la demeure des Ollivander où un jeu de la bouteille semblait lancé depuis quelques temps.

"On s'installe ?" proposait-il à Raissa avec un sourire en coin.

Il n'y avait pas mystère aux enjeux d'un jeu de la bouteille, le risque de tomber sur sa meilleure amie était présent, c'était presque pour ce risque qu'il avait envie de s'installer, tout comme l'envie de s'amuser.
A peine s'était-il assis que la bouteille venait déjà d'être tournée. Il n'avait même pas eu le temps de prendre connaissance des visages autour de lui et de savoir s'il en reconnaissait. A son oreille parvint la voix de Maximilianna qui semblait s'insurger contre une autre fille, il comprit rapidement qu'elle venait d'être désignée. Qui était le suivant ? Son regard se porta sur la bouteille pour le découvrir.

Test de la bouteille:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Jeu 5 Jan - 17:28
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_210
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Jeu 5 Jan - 18:38


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

J’étais tout juste assise que mon regard se tournait vers l’assemblée. Il y avait de tout, garçon et fille; certains semblaient plus ou moins fortunés selon ce que j’en relevait de leur tenue, une chose était certaine, tout ceux assis s’accompagnaient d’un verre d’alcool bien campé dans leur main; tout comme moi-même. Mon cocktail vide, j’avais à peine pris le temps de la poser à côté de moi que la bouteille s’était arrêtée dans son élan. C’est à toi! Me renvoyait les regards de l’assemblée. Ah la vilaine! Mais je n’étais même pas capable de dire que je pouvais en vouloir plus de dix secondes à ma cousine chérie. Le désigné, en habit, je le connaissais un peu. Der Eisjunge. Il fallait jouer le jeu! Je m’étais fait un chemin vers ma ‘’victime’’, à moins que ça soit moi. Vu qu’au final, je me détesterais un peu d’avoir fait cela, alors que ça n’allait qu’à demi contre tout ce que j’essayais de bâtir pour me prémunir de ceux de mon rang.  Serait-il toujours aussi froid quand mes lèvres toucheraient les siennes ? Digne de moi-même, je ne pouvais pas faire les choses à moitié; on n’allait pas pouvoir dire de moi que j’étais une petite joueuse. Nien. J’étais faite pour la victoire; de corps et… d’esprit bien alcoolisé. Voilà, je m’écartais par la suite. C’était sympa ?

Satisfait ?

Laissant Lazar revenir sur Terre pour donner sa cote et autorisé le prochain tour de bouteille. Alors que je souriait; en mode guerre de sang mental. Il s'était rien passé, et c'était qu'un bizou, rien de plus. C'était bien le but du jeu.

Victime:

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Ven 6 Jan - 17:08

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Roxane Eagle

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Rox. Allez, tu cale et tu vas t’asseoir !

Lysander était en mode préparation de la petite Serdaigle. Étant la plus jeune du lot et la plus craintive en générale, depuis un moment, de tous ce beau monde qu’il avait trainé avec lui; il lui semblait normal de devoir limite être présent pour elle. Le shooter entre les doigts rempli d’un liquide bleu avec des brillants doré au fond; il était assez attrayant, du moins, l’espérait-il. Il sonda d’un regard sur le côté qu’elle regardait derrière lui alors que ces yeux dérivaient.

Y’a un problème ? Tu vas voir ça va te donner du courage!
- Dit-il tout sourire. - S’il t’en faut un deuxième, j’vais t’en faire un autre. Mais tu ne peux pas rester dans le coin ou longer les murs. Va au moins sur le canapé, y’a une place maintenant. – Il agita le shooter sous ces yeux, attendant qu’elle le prenne par elle-même quand dans sa tête tout coïnciderait entre son accord et son vouloir.

Bien que la fête soit par terre.


(c) a m i t y
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Sam 7 Jan - 1:53



La fête d'anniversaire de Kassie
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue : www


Roxane ne savait pas trop comment elle était arrivée jusque là, son verre de jus d'orange pressé entre les doigts. Elle avait bien noté l'entrée très remarquée de la reine de la soirée ; de même que d'autres têtes connues. Elle avait sûrement échangé vaguement avec eux d'ailleurs, ou bien elle s'était fondue dans un siège en s'agrippant à sa pochette comme si sa vie en dépendait. Aucune idée ? Parce qu'en entrant dans cette pièce, son cerveau s'était complètement vidé en apercevant une silhouette qui lui avait déclenché un frisson et l'avait sûrement fait blanchir plus que de raison. Bonjour @Lazar Romanov ! Elle t'as pas oublié, elle a de la mémoire, tu vois. Et tu lui as laissé un sacré souvenir, pas forcément agréable.

Détournant un regard à moitié vide vers @Lysander Scamander, elle regarda ensuite le verre au liquide bleu, puis le visage de son aîné et le verre encore une fois. Elle fini par le prendre entre ses doigts après avoir posé le jus d'orange et pouf, il fut tout aussi vite avalé avant qu'elle ne manque de s'étouffer et de tout recracher -discrétion niveau zéro-. On lui sauvera la mise en disant qu'elle a eu le temps de se brûler l’œsophage bien comme il faut avec le tout premier verre d'alcool de sa vie mais que tout est resté à sa place.

« Qu'est-ce que c'est ? » C'était une impression où ça lui piquait les yeux maintenant.

« Je n'arrives pas à déterminé si c'est bon ou mauvais. » Mais ça donnait du courage non -Et les yeux brillants visiblement- ? Et tout le monde lui disait qu'il en fallait ou qu'elle devait retrouver le sien.
Une idée comme ça ? Elle allait s'asseoir hein, juste quelques secondes sur ce canapé. Histoire que tout reste bien à l'intérieur de son ventre.


 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 2:56
L'Anniversaire de Kassie
Le 31/10/2024 - Manoir Ollivander - Little Hangleton - Feat. saison 2 épisode 1, partie 1 - Dialogue en lightsteelblue
Objets sur vous :
- nada
Potions sur vous :
- 1 poudre d'aneth,
- 1 philtre de confusion.
Ma tenue : www

Gwendolyn qui n’avait pas spécialement l’habitude de boire de l’alcool avait déjà un petit peu la tête qui tournais. Déjà qu’elle était du genre bout en train et bruyante, c’est pas pour rien qu’elle s’entendais aussi bien avec @Lily L. Potter, mais alors là ! Elle était présentement en train de marché -plus ou moins droit- du couloir à un des salons pour retrouver @Lysander Scamander et @Roxane Eagle, trois verres dans la mains bien remplit au départ… Qui avait laisser une trainé façon petit Poucet sur son sillage. Entrant dans la pièce elle posa les verres sur la table -illumination pour évité les catastrophe- avant de tout simpmement... prendre place sur les genoux de Lysander.

- C'est quoi ce jeu ? C'est quoi les règles ?

Elle voyait la bouteille au milieu de la table et du monde autour. C'était un genre d'action vérité ? Elle attrapa deux verres qu’elle tendit tour à tour à Lysander et Roxane et pris ensuite le sien pour boire une gorgée sans doute trop grosse. Analysant ce qui ce passait autour d’elle. C’est que… C’est jeu habituel était à base de cognard, bombabouse ou autre petites choses pas très délicate. Enfin… Parlons au passé non ? Parce que la Gwendolyn d’aujourd’hui ne savais juste pas ce qu’elle aimait comme jeux.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 3:12

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


Esquive n'était pas uniquement art destiné à toute une certaine team de Ninja. Même si il les connaissaient pas ; t'façon ils les voyaient pas. Comme les rideaux il y faisait pas attention. En revanche la blonde, rousse, brune, il s'en fout qui le suivait depuis dix minutes pour lui parler de 'la soirée de la dernière fois tu m'as pas envoyé de hibou' ça il voyait bien. Et c'est un ninja armé d'un verre et sans sa veste qu'il a dû perdre au quidditch pong qui fend la foule comme un boulet de can... un boulet.
Direction la première pièce où il pourra se planquer. C'est donc un peu trop rapidement, peut-être, qu'il entre dans le salon et pousse ceux qui étaient devant la porte au passage avant de s'avancer dans la pièce pour aller le plus loiiiiin possible de la porte. Pour ce faire, il devra enjamber la table mais vu les verres ingurgités, il fera que cogner dedans en passant à côté, relançant la bouteille en même temps.

C'est en posant son cul il sait pas trop à côté de qui, qu'il remarquera le bordel tourner... Ah... Heu... Okay... T'façon il sait pas à qui c'est et il veut que 'la fille' dont il se souvient pas lui lâche la grappe alors vu qu'il connaît les règles... Osef ?

dé:

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 3:12
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 3:40
L'anniversaire de Kassie.
Emily & les autres
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. saison 2 épisode 1.
Objets sur vous :
- Petit sac magique,
- Tout son inventaire dans le sac.
Potions sur vous :
- Tout son inventaire dans le sac.
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Emily était assise là, sur le tapis. Depuis combien de temps ? Elle regardait le jeu en ayant une pointe de jalousie en voyant Gwendolyn sur les genoux de Lysander, chose qu’elle ne comprenait toujours pas mais qui lui donnait fort envie de prendre une grande lampé du verre qu’on lui avait préparer un peu plus tôt et qu’elle n’avait finalement pas tant touché que ça. C’était une soirée, il allait falloir sortir de sa coquille non ? Au lieu d’essayer de fusionner avec la tapisserie… Et alors que la bouteille tournais encore et encore jusqu’à s’arrêter sur Gwen justement, Sutton arriva avec un air un peu trop fière d’elle-même pour annoncer d’une voix haut perché.

- Premier tour des 7 minutes au placard…

Elle montra un chapeau de Poudlard dans lequel était des petit morceau de parchemin et après l’avoir placer au centre de la table elle tira un premier papier…

- Scamander au placard !

Le Coeur d’Emily rata un battement. Le second parchemin sorti à son tour.

- Emily plus beau jour de ta vie.

Ce moquait Sutton avec un sourire faussement amusée, mais ses yeux, eux ne mentait pas. En tout cas pas à Emily qui la connaissait que trop bien. Autant dire que la jeune fille termina son verre d’une traite avant de ce levé. Elle eu un regard interdit vers Lysander, complètement gênée. Après… C’était son meilleur ami donc ça aurait pu être pire ? Mais Sutton parfaitement au courant du crush de sa sœur pour le fils de Luna Lovegood devait avoir trafiquer ce chapeau c’est pas possible ! Emily entra en premier dans le placard, et alla jusqu’au fond de celui-ci. On a dit pourtant : on fusionne pas avec le décors ! La porte fus refermé… à clé sur eux.

- Désolé pour ça Lys.

Et du coup… on est censé faire quoi pendant ses septs minutes ? Ce regarder dans le blanc des yeux d’un air akward ? A moins que… Un espoir, tout petit, au fond du cœur d’Emily. Si elle savait…
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 3:55

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


Elle tourne, elle tourne la bouteille, presque autant que les yeux de Noah qui arrêtent pas de regarder derrière la porte pour voir si 'la fille dont il se souvient de rien' le suit toujours ou pas.
L'arrêt du bruit du verre sur la table le fera quitter le cadre des yeux pour se poser vers la personne qu'elle désigne.
A peine les fesses posées qu'il doit se relever. Tout en évitant Sutton qui entre comme une fleur dans la salle et sort ses petits papiers de son chapeau. Il aura même un coup d'oeil pour Emily... C'est qu'il la trouve sympa, ça va aller pour elle ? La dernière fois qu'il la croisée, elle était pas au mieux de sa forme et c'était dans la cuisine du Square Grimmaurd...

Il aurait bien eu dans l'idée de switcher mais 'la fille' entre juste à ce moment là. D'un coup toute autre idée vient de le quitter alors qu'il s'avance vers Gwendolyn et pose ses deux mains sur son visage, l'encadrant doucement.

« La règle, c'est un baisé... » Et je peux vous dire que pour se débarrasser de sa groupie, il y va pas par quatre chemins. Petit bisou, il connaît pas. On le dira pas forcément concentré par contre par son regard cherche la direction de la porte, comme pour s'assurer que 'celle là' fait une dépression nerveuse et s'en va bien en courant. On a dit qu'il était intelligent, pas qu'il était toujours très pince charmant...

« Merci pour le coup de main » Qu'il ajoutera tout bas en la lâchant, un sourire au coin des lèvres.  « C'est à toi de faire tourner la bouteille » Et... Sérieusement Noah, c'est un clin d'oeil que tu fais là ?

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 3:57

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Gwendolyn Slughorn  @T. Noah Nott  @Emily Skeeter

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

La bouteille tournait encore et encore, alors que Nott venait de kicker la bouteille. Les choses se succédèrent rapidement. Gwen lui demande ce qu’était le but du jeu. La bouteille s’arrêta sur la même qui voulait découvrir le but du jeu; puis Sutton arriva en trombe pour déclarer le premier 7 minutes. Il prit une gorgée de son verre avant de rapprocher la promise en direction de Noah.

Tu vas vite comprendre, Gwen. Mais moi, on m’enferme pour sept minutes avec …


Et Sutton qui déclarait la seconde personne avec un air moqueur. Comme si lui et Emily ne passait pas de temps habituellement ensemble. Comme si enfermé dans un placard avec une fille qu’il appréciait était vraiment le pire quart d’heure qu’il aurait a passé de sa vie.  Il entra après avoir céder la place à Emily d’y aller en premier; puis quand il se retourna, le déclic se fit entendre. Il parla plus bas, parce que c'était pas forcé de lui crier au oreille.

N’excuse-toi pas. Voyons! Comme si on n’était pas habitué de passer du temps ensemble! T’a fait pire, tu t’es carrément couché sur mon lit et est parti avec un de mes t-shirts. C'est pas septs minutes qui va être problématique. Sutton est bizarre des fois…



(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 4:11
L'anniversaire de Kassie.
Emily & les autres
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. saison 2 épisode 1.
Objets sur vous :
- Petit sac magique,
- Tout son inventaire dans le sac.
Potions sur vous :
- Tout son inventaire dans le sac.
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Emily toujours collé contre l’armoire au fond du placard ce tiens a au métal de l’étagère comme à sa propre vie. Elle sait bien que sa jumelle doit être juste derrière la porte à les épiée, friante de savoir quel vanne elle va bien pouvoir sortir au bout des septs minutes. Lysander aura cependant quelques mots rassurant pour elle.

- Oui Sutton est… Bizarre haha…Faut que je te le rende ce t-shirt. Promis je l’ai pas volé.

Chuchota la demoiselle avec un sourire, changeons de sujet ni vu ni connu. Elle ce détacha enfin du meuble, c’est vrais ça c’était pas une règle universelle, y’avait pas de caméra moldu ou d’appareil quelconque pour les épiés. Que ce soit la plume à papotte de sa sœur ou son appareil photo. Elle ne risquait pas grand-chose avec Lysander. Mais quelque part pourtant il y avait une pointe de déception. Si ça avait été n’importe quel autre fille à sa place, comme Gwen, aurait-il eu la même réaction ? La même retenue ?

- Tu passes une bonne soirée ? C’est placard son immense ! Qui a besoin de placard aussi grand ?

Tant qu’à être enfermé ici sept minute autant faire la conversation ? Ca réduirais au moins l’affut de question qui lui arrivait dans la tête.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 4:20
L'Anniversaire de Kassie
Le 31/10/2024 - Manoir Ollivander - Little Hangleton - Feat. saison 2 épisode 1, partie 1 - Dialogue en lightsteelblue
Objets sur vous :
- nada
Potions sur vous :
- 1 poudre d'aneth,
- 1 philtre de confusion.
Ma tenue : www

Il suffisait de demander ? Enfin si Gwen voulait connaitre les règles, ça ne voulait pas dire qu’elle voulait en être le cobaye. Mais a croise que le hasard fait bien les choses c’est sur elle que la bouteille s’arrêta. Beaucoup de chose prirent place en même temps. Lysander du ce levé, de facto elle aussi. Le brun qu’elle ne reconnaissait pas s’approchait d’elle, la règle c’est quoi ? Aucune idée de où était passer Lysander ou pourquoi elle avait complètement bugée alors que le brun posait ses mains sur son visage. Elle aurait eu un mouvement de recul si elle en avait eu le temps mais que neni ! Déjà les lèvres du garçon c’était poser sur les siennes et il n’y allait pas avec le dos de la cuillère. Sous le choc, Gwen avait garder les yeux rond comme des soucoupes bel et bien grands ouvert. Elle ne compris pas à quoi il faisait allusion ni ce qu’il regardait derrière eux. C’était genre chronométré ? On avait un temps à tenir ? Et quel services ? Un clin d’œil ? Apu cerveau… Il se passe quoi là ? On est dans la quatrième dimension ? Gwen fini par tourné la tête pour voir une fille partir en courant et les rouages ce mirent en place dans sa tête. Mais quel goujat ! Elle résistât à l’envie de le giflé ou de lui faire remonter les deux petites noisettes qui lui servait de cerveau principal… Mais lui colla quand même une claque à l’arrière de la tête avec un air désapprobateur. En voilà un autre qui méritait des furoncles. Et pas sur le visage si vous voyez ce que je veux dire….

- A moi ? De la faire tourner ?...

Elle marqua une pause. Pas certaine qu’elle avait spécialement envie d’embrasser la moitié des invités de cette soirée. Mais tout de même elle ce plia a la règle en priant intérieurement pour que la bouteille ne s’arrête plus jamais sur elle.

1 – Noah
2 – Lysander
3 – Roxane
4 – Maximilianna
5 – Lazar
6 – Emily
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 4:20
Le membre 'Gwendolyn Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 4:23

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Gwendolyn Slughorn  @T. Noah Nott  @Emily Skeeter

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Au moins, tous les deux convenaient que Sutton avait eu une drôle d’expression. Il savait pertinemment que les sept minutes dans un placard n’étaient clairement pas pour papoter de la pluie et du beau temps; mais il n’avait pu faire autre chose qu’essayer de rendre à l’aise Emily alors qu’on avait délibérément tenté de la rendre inconfortable. Et puis, ce n’était pas comme s’il avait de mauvaise intention à son endroit. C’était une bonne amie, elle le comprenait alors pourquoi vouloir rendre cela plus délicat que cela. En sommes, le placard ce n’était clairement pas un problème. Ni son t-shirt; ni même qu’elle se soit étendue sur son lit au campus. Elle se questionna sur la grandeur du placard, et il ne put lui répondre que :

J’pense qu’il est fait exprès, en fait.

Par contre, peut-être que si elle savait ce qu’équivalait le sept minute, peut-être était-ce un règlement de compte qu’il fallait adresser pour le malaise juste au moment avant qu’elle n’enfile ce t-shirt et qui était resté dans un silence particulièrement angoissant la dernière fois.

En temps et en heure, t’inquiète, pour le t-shirt. J’en ait d’autre. D’ailleurs, … je suis désolé… j’voulais pas te rendre mal à l’aise; mais comme tu le voyais pas… bref. Tu comprends.

Douche froide, douche chaude. Au moins, il s’excusait! C’était pas déjà cela. Et quitte à être enfermé dans une boite autant y passer au confidence.


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 5:10
L'anniversaire de Kassie.
Emily & les autres
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. saison 2 épisode 1.
Objets sur vous :
- Petit sac magique,
- Tout son inventaire dans le sac.
Potions sur vous :
- Tout son inventaire dans le sac.
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Lysander et Emily dans un placard… discute de la pluie et du beau temps ? Ou presque… Voilà de quoi alimenté… Eh ben rien du tout en fait. Bim dans tes dents Sutton ! Emily toute innocente qu’elle était pencha la tête de côté en fronçant des sourcil d’un air de celle qui comprend pas.

- Exprès pourquoi ? Et l’ampoule s’alluma à l’étage. oh !

Elle ce décolla un peu plus des meubles. Vraiment c’était ce genre d’endroit pour Kassie ou ses frères ? Elle en frissonnât à l’idée que son imagination débordante ce faisait de ce qui avait pu ce passer dans ce placard. Brrr… Pauvre elfe de maison ! La seconde d’après cet air qui ne capte pas ce leva vers Lysander. Désolé ? De quoi ? Mal à l’aise ? Hein ? Voir pas quoi ? Emily n’avait aucune idée de ce à quoi Lysander faisait allusion, pour le coup ça lui était passer complètement au-dessus. Ou bien, à voir comment lui rouge lui montait au joue une fois que le poisson avait fait le tour du bocal et qu’elle revoyait la scène, elle l’avais justement ranger bien au fond des tiroirs de son cerveau.

- C’est moi qui devrait m’excuser, j’ai faillit ruiné ton lit. Et puis c’était pas si grave je suppose.

Parce qu’une part d’Emily voulait que Lysander la regarde ? La voie ? Ou bien parce que Lysander était son meilleur ami et qu’elle ne craignait rien à être en petite tenue avec lui ? La question ce posait là… Ou pas ? Ou si… Sept minutes, toute une vie ?

- On parie combine que Sutton va ce réjouir qu’il ne se soit rien passé ?

Emily l’avait dit sur le ton de la plaisanterie, mais sa phrase avait continuer dans le secret de ses pensées « Elle va encore en profiter pour essayer de me tourner au ridicule. Et elle aura pas vraiment tors ». Emily et si t’arrêtais de te rabaisser ? Va vraiment falloir que tu quitte la maison de ta mère et de ta frangine.

info pour lys : c'est notre 3è post, du coup tu nous sort du placard ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 5:22

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Gwendolyn Slughorn  @T. Noah Nott  @Emily Skeeter

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Sept minutes, c’était bien assez de temps pour qu’après quelques sourires gênées, l’un des deux partenaires dans le placard ne s’essaie de voir si son attirance était mutuelle. Là, c’était Lys qui ne voyait qu’une bonne amie dans cette salle bouclé à clé et qui essayais de détendre l’atmosphère ou juste de traiter de sujet légèrement malaisant sans pour autant en mettre des couches et des couches.

Faillit.

Leva-t-il un doigt pour tempérer le ressentiment qu’elle pouvait avoir sur l’incident. Mais elle avait raison, ce n’était pas si grave et rien n’avait vraiment causé de soucis, sauf quand elle avait enlevé le chandail et que ni lui ni elle n’avait été capable d’en placer un mot; d’excuse pour sa part. Comme c’était fait. Il se sentait un peu mieux face à son la Skeeter.

On paris rien. On sait qu’elle va se réjouir pour absolument rien. Espérons qu’elle tombe elle-même sur le mec le plus laid de la soirée.

Ça ne serait que justice. Et ça ne serait pas lui. Quand le loquet de la porte fit tic, elle tourna la tête et le corps pour ouvrir la porte et en sortir. Pas de mélodrame, le sept minute était écoulé et le jeu lui continuait pour l’ensemble des participants.

T’a découvert la règle ? dit-il d’un ton amusé en prenant place à côté de Gwen qui attendait que la bouteille ne tombe sur quelqu’un.



(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 5:54


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

La bouteille tournait, une fille lançait les hostilités dans le placard pour des sept minutes. Voilà, mais ou était donc Norine. J’avais pris sa place, ce n’était pas nécessairement pour y rester pour la prochaine décennie! Je lançai un regard derrière, consciente que la majorité des personnes autours de moi je ne les connaissait pas vraiment. Nous n’étions qu’une poignée dans la foule mais une poignée qui ignorait partiellement. C’était un peu étrange! Alors que Lazar aurait dû relancer la bouteille, c’est d’un coup de pied d’un intrus que la partie continua. À côté, une fille posa la question à savoir comment ça se jouait et finalement fût la cible convoitée par … lui. Elle n’avait pas l’air enchanté, et quand ce fût à elle de retourner la bouteille et que le goulot me pointa, je lançai un regard vers la brunette qui n’avait pas l’air du tout à l’aise avec le plan. Je n’avais jamais eu d’attirance physique pour les filles alors même sous alcool à grosse dose, ça allait être juste du spectacle! Un peu comme pour le glaçon; à défaut je le connaissais un peu depuis et qu'étrangement il avait l'air différent ce soir. Et je n’avais pas encore assez bu pour me dire que je les trouvais tous bien mignon et bavait comme l’aurait fait Norine juste à la vue de leur profil. C’est vrai qu’il y en avait des bien fait dans la foule, mais si c’était leur seul attribut, il allait falloir se montrer un peu plus convainquant ou moi un peu plus imbibé. Je souris à la demoiselle avant de m’approcher du centre.

Salut.

Elle avait l’air bien assez embêté. Et puis… les mecs devaient attendre un spectacle depuis un moment déjà. Alors je m’appliquai à rendre le spectacle sans trop le faire durer. J’aimais bien donner un show. J’aimais bien épatée. Et j’aimais bien qu’on me regarde. Les lèvres libérées, je souris à la jeune femme avant de reprendre ma place et pousser la bouteille pour relancer la partie.  J’espère avoir été assez délicate pour qu’elle ne soit pas traumatisé. Après tout c’était pas le but. Un dernier tour et si Norine n’était pas là, ça serait en quête d’un verre que j’irais. Du moins, à moins qu’on me planque dans cette armoire avant.

Dé - Bouteille:

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 5:54
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 13:44

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


Il y avait été un peu fort ? Sûrement vu la tête qu'elle faisait et la claque qu'il se prenait derrière la sienne. Mais, voyez-vous, il n'y avait pas marqué sur son front qu'il était toujours très délicat. Sauf si ça lui servait et là, ça n'avait pas été le cas. Quoi que, il l'avait tout de même remerciée avant de retourner vers sa place en se massant l'arrière du crâne tout en retenant un rire.
Pendant ce temps là, la populace allait et venait, certains sortaient du placard et le jeu continuait. Même si avec un poil d'alcool en plus ça aurait sûrement été plus intéressant.

Sans vraiment regarder le baisé entre les deux filles puisqu'il trouvait plus sympa de chercher son verre qu'il avait perdu. Il était venu avec, au moins ? Il s'arrêta pour regarer le goulot de la bouteille s'arrêter une nouvelle fois sur lui... C'était sa soirée apparement ! Ok, tant pis pour sa recherche, Noah se releva, s'étira en levant les bras au ciel avant de regarder la personne qui l'avait désigné.

Ah... Stein c'est ça ? Même année, mêmes cours, même résidence... Comme de par hasard ! Mais on ne crachait pas dans la soupe, n'est-ce pas et puis c'était le jeu donc si elle avait relancer c'était que ça lui allait non ?
Et le voilà qui refait son chemin autour de la table tout en enjambant quelques jambes posées sur le sol, exercice délicat quand les gens ne restaient pas immobile et le voilà qui s'approche de la fille jusqu'à pouvoir poser ses lèvres sur les siennes.

« T'es ok avec ça ? » C'est qu'il a plus personne à faire fuir. Mais qu'il attend pas la réponse non plus avant de poser ses lèvres sur les siennes. On a dit qu'il était pas toujours très délicat, n'est-ce pas ? Et puis elle était pas mal, ça aidait.

« J'passes mon tour, que tout le monde s'amuse. » Et le voilà qui se pose là -où on sait pas par terre ou pas, là où y'a un trou- parce que ça fait chier de retourner de l'autre côté de la table.

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 14:49
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:


A peine arrivé qu’il était déjà désigné par la bouteille. Super, c’était bien sa veine. Heureusement, quand il leva les yeux et découvrit que celle qui devait venir poser ses lèvres sur les siennes il découvrit qu’il s’agissait de Maximilianna. Au moins cela commençait avec une personne noble et qu’il connaissait. Son regard passa sur la jeune femme entière, magnifiquement mise en valeur dans sa tenue. Pour la première fois il posait sur elle un regard différent, un regard plus séducteur, attiré. Elle était vraiment très belle. Un sourire en coin se forma sur ses lèvres tandis qu’elle s’approchait, cette soirée commençait plutôt bien ! Sans aucune timidité elle vint déposer ses lèvres sur les siennes et Romanov n’hésita pas un seul instant à répondre à son baiser.

“Pleinement.” lui répondait-il avec un sourire.

La bouteille fut lancée par d’autres personnes entre temps. Lazar ne fut pas la seule personne sur qui Max posa ses lèvres et bien d’autres personnes étaient arrivées. Notamment ce mec de Grimardent qu’il avait vu avec Gwendolyn à la cabane hurlante qui était arrivée. La petite Roxane aussi était dans un coin, d’ailleurs c’était avec lui qu’elle était arrivée.
Le jeu du placard fut lancé et pour le moment il n’était pas désigné, si cela venait à être le cas il se demandait bien avec qui cela pourrait être en passant ses yeux sur l’assemblée.
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17115
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 15:52

Fringale & Bataille de Chantilly | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter & les autres



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Objets sur vous :
- Ceinture de chasteté (pour Lily),
- Boite de mouchoir (pour Noah),
- Boite à flemme (pour... parce que).
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth,
- Potion fortifiante,
- Bézoard,
- Remontant Pomfresh.

James débarqua dans le premier salon en ce faisant bousculer par une gourde qui partais en courant. Attend-il ne l’avait pas déjà vu quelque part ? Ou au moins son cul ? Il observa son pote passer de Slughorn a une jeune fille qu’il ne connaissait pas, ou peut-être de vu Maxi. Et aller s’affaler par terre. L’étudiant à Grimardent enjamba des gens, on ne sais pas qui avec la délicatesse d’Eruptif qu’on lui connaissais pour aller s’affaler par terre avec un canapé en tant que dossier.

- Laisse en un peu pour les autre Noah.

Plaisanta-t-il avant de lancer la bouteille, c’était à quelqu’un d’autre ? Ou quelqu’un voulait le faire ? Il n’a pas vu, c’est la vie.

1 – Maxi
2 – Roxi
3 – Emily
4 – Gwen,
5 – Yara,
6 – Marisol qui passe par là avec des bouteilles
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Dim 8 Jan - 15:52
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: