Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 8 Jan - 16:43


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : la robe & les chaussures

Je rejoins mon premier salon et de facto ma meilleure amie. Sutton à un chapeau dans les mains et il semble que le jeu de la bouteille ait trouvé sa star en la personne de Max’ Stein. C’est une conversation murmurée que j’aurais avec Sutton.

« Tu fait le tirage pour les 7 minutes aux paradis ? »

Elle me répond à la positive. Mon regard glisse sur Eiji dans un coin de la pièce. Les bulles me sont montées à la tête et me vins une idée… de triché ?

« Je fais le prochain tirage. Tu annonces l'air de rien. »

Sutton me fait un clin d’œil complice, discrètement, je remus ma baguette dans un sortilège silencieux qui fait sortir deux petits morceaux de papiers qui atterrisse dans la main de ma meilleure amie. Ni vu, ni connu que j’t’embrouille, moi je n’ai rien fait.

- Kassie et… Kurotchkine ! On refait le bal de noël les enfants ?

Je regarde Eiji et hausse les épaules d’un air tout à fait innocent en me dirigeant vers le placard. J’attend qu’Eiji y entre et vérifie sans doute quarante deux fois que la porte est bien fermée. Puis je lui attrape la main et recule jusqu’à l’étagère en prenant le visage de mon ninja entre mes mains pour aller déposer mes lèvres sur les siennes.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33312
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 8 Jan - 17:27

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki



Objets sur vous :
- Collier du clan
- Collier des Gaunt-Ollivander
- Pochette magique sous ses vêtements avec le reste de son inventaire
Potions sur vous :
- toutes
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ La soirée avançait, le temps passait, pas forcément les envies de meurtres cela dit en passant. Et en entrant dans cette salle, il aurait bien pu en avoir une autre en voyant cette maudite bouteille tourner... C'est que, la dernière fois, ça ne s'était pas très bien passé, ça avait comme qui dirait dérapé... Où, il s'en souvient moyennement -ou ne veux pas le faire- mais on mettra ça sur le compte de l'alcool qu'il avait ingurgité la dernière fois.
Aujourd'hui, en revanche, il comptait bien rester les bras croisés. Jusqu'à ce que la voix de Sutton s'élève dans la pièce.

Premier nom... C'est bon, il gère. Puisqu'il est pas question qu'elle entre dans un placard trop loin de son regard.
Le second... Il tournera la tête vers Sutton puis vers Kassie qui s'avance déjà... Y'a anguille sous roche là, non ? Mais vu qu'il est de bonne composition -ou que ça l'arrange bien- il aura aucune réaction, si ce ne sont ses traditionnels bras croisés qui ne bougent pas, avant d'entrer dans le placard.

Une, deux, trois ; la porte est assurément fermée quand il sent la main de Kassie sur la sienne et... Ses lèvres, sur les siennes, son corps si près. Tout en fait. Son cerveau se met en off dés cet instant alors qu'il passe ses bras autour de sa taille. Une seconde, dix ou plus ; assez pour en perdre la respiration dans ce ballet, dans cette passion qui flambe quand ils sont seuls. Et puis, vous avez vus sa robe ? On ne dira pas qu'elle ne danse pas devant ses yeux depuis le début de la soirée et lui fait bien trop d'appels pour qu'il soit totalement rationnel.

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 8 Jan - 18:35


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024 - 21h30
Lieux : Le premier salon - Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Qui allait étriper Norine ? Car pas de doute j’allais l’étriper celle-là. À peine assise qu’on a aurait dit que tout le monde devait me passer dessus. Ça avait débuté par moi et Lazar, suivit de moi et la brunette, suivi de moi et stalker en chef, suivit du nouveau à peine entrer que je reconnais pour être viser encore par la bouteille qu’il venait tout juste de tourner.

Encore! Si ça continue, j’vous embrasse tous et Wir ziehen weiter! Elle est accro à moi cette bouteille!

Si ce n’était qu’on ne m’avait pas désignée pour le placard, j’y pris considération que c’était presque un incontournable à la seconde ou elle allait reposer mes fesses sur le sol. Je me doutais bien que personne n’aurait capté mais ce n’était pas le plus important dans l’histoire. Néanmoins c’était quand même avec le sourire sur les lèvres amusé que je m’approchais de l’individus. Au moins, j’avais l’air consentante. C’était déjà cela. Après, il me faudrait un verre ou deux, ou trois. En espérant que Norine arriverait avec une série de shot car j’étais en pane d’alcool à défaut de manquer de salive. Je comptais me laisser faire; pour autant qu’il ne me mordait pas. Allons. Soyons un peu fou. Il ne lui restait que ceux qui sortait du placard et la petite brune qui avait l’air de vouloir se transformer en coussin du divan, du moins pour l’instant d’assis. SUIVANT et après, je vais attraper ma cousine! À moins bien sur que l'envie de m'aseptiser les lèvres après Potter ne soit que plus urgent que tout.

Bouteille - Again:

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 8 Jan - 18:35
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 8 Jan - 19:13
Date : 31.10.24 - Lieu : Manoir Ollivander - Participants : @Yara R. Khazen & les participants à l'intrigue


Objets sur vous :
- Anneau de puissance
- Anneau de protection
- Bracelet-fouet enchanté basique
Potions sur vous :
- des quoi ?
Tenue: www


Une salle après l'autre, même si certaines sont vides, mêmes si certaines ne sont pas intéressantes. Même si elle s'en fiche un peu, sa flute de champagne entre les doigts tandis qu'elle sirote lentement les petites bulles qui trouveront bientôt le chemin de son cerveau.
En arrivant ici, là où l'ambiance semble lui convenir, elle prendra le temps de s'arrêter près de l'entrée. Glissant non loin de Lazar pour lui déposer un bisou sur la joue avant de continuer sa route jusqu'à l'accoudoir d'un canapé. De s'y asseoir et de croiser les jambes.

Alors, alors, jolie bouteille, grandiose placard, qu'est-ce qu'il se joue maintenant et qui embrasse qui dans cette symphonie ? C'est qu'elle surveille, voyez-vous et qu'elle observe aussi. Alors quand deux disparaîssent dans cette penderie, qu'un baisé est échangé entre deux autres et que la bouteille se remet à tourner, elle continue de jouer avec son verre, l'air intéressé.
Jusqu'à ce que ça s'arrête sur elle, qu'elle ait un sourire et qu'elle décroise ses jambes pour se rapprocher de la jeune fille.

Un clin d'oeil, un sourire et, ce sera étonnant de la part de Yara mais ce sera un simple bisou. Après tout, on ne force pas les gens, n'est-ce pas ? Et quand c'est fait, qu'elle rejoint le sol en repliant ses jambes sous elle, elle la tournera finalement, cette bouteille. Alors, alors ; est-ce qu'elle a décidé d'être sympa avec elle ?


Dé à 6 faces:




Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 8 Jan - 19:13
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 21:36


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : la robe & les chaussures

Un baisée plein de fougue… de passion… et d’alcool alors que je regrette de ne pas avoir choisit une robe un peu plus pratique dans les cas où j’aurais eu envie de jouer les Koala. Mais le tissus me force à rester sage. Enfin… Presque puisque ce tango enflammée de mes lèvres brulante contre les siennes en dit très long sur une invitation à esquivée la soirée quelques temps et monter directement dans ma chambre. On ne manquera à personnes pendant une petite heure si ?... Passons. Je fini tout de même par rompre le baisée et poser ma tête sur son épaule sans pour autant que mes mains ne quitte le tissus qu’elles ont trouvé.

« C’est qui ce mec qui vous a donner à tous l’air d’avoir vu un fantôme ? Tu veux qu’on le vire ? »

Y’avais pas que le feu du désir qui brûlais en moi, celui de la curiosité aussi. Surtout qu’on avait pas vraiment eu de moment pour que je lui pose la question en toute discrétion, mais ici et dans l’ombre d’un murmure, voilà une opportunité que je n’attende pas le jour suivant.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 21:44
L'Anniversaire de Kassie
Le 31/10/2024 - Manoir Ollivander - Little Hangleton - Feat. saison 2 épisode 1, partie 1 - Dialogue en lightsteelblue
Objets sur vous :
- nada
Potions sur vous :
- 1 poudre d'aneth,
- 1 philtre de confusion.
Ma tenue : www

C’est un véritable bal de partage de germe et de salive dans ce salon. Et autant dire que Gwen ne sait pas trop ce qu’elle en pense. Elle sortirais bien plutôt un jeu de bavboule pour invité Roxane et Lysander à faire une partie. Quoi que, Lysander avait l’air d’être dans son élément ? Gwen s’apprêtais d’ailleurs à proposer sa comparse bleu et bronze d’aller chercher des snack quand la bouteille fus relancé de nouveau. Elle vit la bouteille s’arrêter sur elle… encore ? Elle leva la tête vers la personne qui avait tourné l’objet et… moment de bug. C’était une jeune fille à la peau de porcelaine, de long cheveux noir et… Le cœur de Gwen râta un battement. Qu’est-ce qui la troublait ? Elle ne savait pas tellement mais ce leva pour enjamber la bouteille et ce mettre face à cette jeune femme.

- Je crois que je dois t’embrasser ? Ou l’inverse… Mais eu… C’est ok ?

Avait-elle dit toute gênée en replaçant une mèche derrière son oreille. Elle n’avait pas été si partante avec le garçon d’avant. Mais peut être que le fait que ce soit une fille rendait la chose plus facile ? Gwen ce pencha et alla chercher un baisée chaste sur les lèvres de la demoiselle, c’est que pour certaine chose voyez-vous, la Slughorn n’était pas aussi fonce-dans le tas que pour d’autre. Une fois de défis fini, c’était à nouveau à elle de tourner la bouteille. Elle alla donc ce rasseoir près de Lysander et Roxane et tourna la bouteille à son tour.

1. Lazar
2. Lysander
3. Noah
4. Je-Ha
5. Iwao
6. La bouteille ne montre rien ni personne, c’est un fail.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 21:44
Le membre 'Gwendolyn Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33312
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 21:55

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki



Objets sur vous :
- Collier du clan
- Collier des Gaunt-Ollivander
- Pochette magique sous ses vêtements avec le reste de son inventaire
Potions sur vous :
- toutes
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Les ombres avaient toujours été plus propices pour lui, comme de vieilles amies silencieuses qui permettaient à son être de s'exprimer sans jamais avoir à être inquiété. C'était une chose qui semblait le rendre vivant, presqu'autant que les battements de cœurs et de corps de la verte et argent. Et pourtant, ça resterait un secret, une chose qui naît et se termine sans jamais réussir à mourir totalement ; même quand les lèvres se détachent.

« C'est un souvenir. »

Ce qu'il était. C'était un souvenir, des souvenirs. Quelque chose qui n'existait plus maintenant, qui avait été annihilé il y a quelques étés.

« Laisses-le, ça nous permet de le surveiller. » Ou de voir ce dont il pourrait se rappeler si un certain sort n'avait pas marché. Avant il était Akane, un ami, un cousin, un membre du clan. Aujourd'hui il n'était plus rien mais le voir ici...
Même dans l'ombre de ce placard, on pourrait presque sentir son visage et ses doigts se crispés. Un souvenir d'avant, une vie d'avant. Est-ce qu'il fallait l'ajouter à l'équation dans ce nouveau temps ?

« On va bientôt sortir. »

Un murmure pour une étreinte ou pour taire toutes les questions. Parce qu'il y a des chose qui demandent plus de quelques minutes ou qui ne doivent pas resurgir ; c'est un anniversaire, n'est-ce pas ? Pas une valse de dégoût qui doit prendre place pour celui qu'on nomme aujourd'hui... @Je-Ha Kim.

Est-ce que Neely se souvient de lui à l'entrée ?

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 21:59


[Episode 1 - Saison 1 / Ouverture] La soirée d'Anniversaire de Kassie.
feat ALL  +  @Kassie H. G. Ollivander



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario et tous


Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:


Quand elle avait vu la bouteille, Analee était resté en retrait. S’il y avait bien une seule chose qu’elle ne pouvait pas faire devant cette assemblée, c’était d’embrasser en pleine bouche quelqu’un. Pas que certains n’avait pas l’air appétissant, mais que sa couverture était trop importante pour se faire détruire aussi tôt dans la soirée. Il y avait des plans pour plus tard; il y avait des plans qui nécessitait qu’elle soit bonne copine – pour autant que eux en ait l’impression – pour par la suite toute prendre en main le temps venu. Elle retourna au bar, prépara une série de shooter pour l’assemblée et dénicha quelques choses pour tout transporter. Elle en calla un avant de rentrer dans la salle en espérant que personne ne la forcerait à s’asseoir parmi eux.

SHOOTERS!

Et elle distribua le tout, un à un aux intéressés avec un sourire craquant avant de s’arrêter le plateau posé sur sa hanche.

À trois ? Un – Deux – Trois ?

Pour ceux qui ne les avaient pas caller illico, les autres pouvaient s’accorder pour les boire en simultanée. Pressé le ventre sur le haut du divan, elle pouvait maintenant assister à la cible désigné par la brunette, un instant plus tôt. Allez vas-y! Joue à mon jeu préféré! Goute! Goute! Le snack a l’air pas mal.  

 

PRETTYGIRL
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 22:19

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


La bouteille continue de tourner, les gens à s'embrasser et lui à ne rien regarder. Pas qu'il ait mieux à faire que de poser ses lèvres sur la moitié de l'assemblée, mais taquiner James semblait être une bien meilleure idée. En fait, c'était même la seule qu'il avait d'autant plus que le placard ne l'avait pas désigné.
Du coin de l’œil il regarda le dernier échange avant que la bouteille se remette à tourner et... retombe sur lui...
Levant les bras au ciel tout en regardant l'auteur de ce ciblage, il eut un sourire avant de sauter sur une occasion en or pour ne plus jouer.
L'appel de l'alcool vous comprenez, où de celle qui l'avait apporté alors qu'il se relevait, faisait valser la satané bouteille à baisés et attrapait deux shooters au vol.

« Reste plus qu'à aller en rechercher. »

Ouais, beaucoup ; histoire qu'on oublie qu'il venait de ne pas jouer et de s'enfiler le verre sans sourciller. Quoi ? C'était vachement plus marrant comme ça, y compris quand il enjamba le canapé pour attraper une bouteille ramenée par la serveuse de la soirée et se resservir aussitôt.

« Potter, t'as progresser à ce jeu depuis la dernière soirée ? »

Oui... Faire oublier à James l'idée de lui donner un gage pour avoir esquivé ce jeu, c'était aussi une bonne idée. Tout comme resservir certain des shooters un peu plus loin. C'était pas pour rien qu'il n'avait pas voulu relancer...

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 23:10


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : la robe & les chaussures

Un souvenir… Je connaissais assez Eiji pour ne pas en demander d’avantage et simplement acquiescé quand il me dit qu’il préférais que je le laisse à vue. Je relève la tête cependant quand il m’annonce bientôt l’heure de sortir et mes main viennent l’enlacer à la taille pendant que j’engouffre mon visage dans son cou.

« Non pas maintenant. Ou alors on s’eclipse dans ma chambre ni vu ni connu ? »

Je me redresse avec une mine d’enfant qui demande une friandise à papa et maman, les lèvres boudeuse.

« J’embarque une bouteille de saké et… et voilà ? »

Les yeux brillant disent « s’il te plaiiiiiit ». C’est rare de me voir avec ce genre de bouille ou de mimique, visiblement l’alcool à fait son petit effet. Et voilà que je bats des cils. Si il veut me sortir de là, faudra le faire de force parce que ça sera certainement pas de gré !
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33312
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Sam 14 Jan - 23:34

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki



Objets sur vous :
- Collier du clan
- Collier des Gaunt-Ollivander
- Pochette magique sous ses vêtements avec le reste de son inventaire
Potions sur vous :
- toutes
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Il y a quelque chose de mignon dans cet échange, quelque chose qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude de faire. Quelque chose que l'alcool aide sûrement même si il n'a pas bu tant que ça. Quelque chose dans les ombres, encore une fois. A laquelle il ne répondra pas, si ce n'est par cette douce étreinte quand il dépose ses lèvres à la racine de ses cheveux.

« Ça pourrait-être l'occasion de te changer. »

Il y a une pointe d'humour là, non ? Lui qui n'en fait jamais où qui tombe toujours à côté. Il y a même un léger sourire qui se reflète dans ses yeux. Pourtant, est-il vraiment sérieux ?
Juste assez sûrement, pour laisser le reste du temps s'écouler et échanger un dernier baisé avant de s'autoriser à se décaler.

« Sutton risquerait de te chercher. »

Où bien le reste de toute une clique qui serait incapable de vivre sans la reine de la soirée. Et puis, elle devrait en profiter... Après tout ce qu'il s'est passé.
L'ombre laissera place à la lumière et à ses bras le temps de se recroiser sur sa poitrine, comme si il n'avait pas bouger le temps qu'ils étaient cachés de cette alcôve hermétiquement fermée.

Sur son visage, il n'y a trace de rien quand il repose un pied dans la pièce et semble vouloir se fondre contre un mur. Disparaîtra vraiment ou ne disparaîtra pas ; personne ne le saura.

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 15:53
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:

L’heure était venue pour le troisième tour. En tout cas, ce n’était pas en revoyant Kassie et l’asiatique revenir que Lazar l’avait deviné. Non, c’était en voyant Sutton revenir avec le chapeau qu’il l’avait compris. Cela faisait maintenant un moment que la bouteille ne l’avait pas désigné, il s’amusait à voir les autres se faire désigner par le hasard, en particulier Maximilianna que la bouteille semblait beaucoup apprécier. La jeune femme sortit un papier avant d’annoncer :

Romanov, à toi !

Par Merlin, il n’avait pas encore tellement bu et être désigné en premier lui donner l’inconnue de la deuxième personne. Même s’il était là pour s’amuser, c’était tout de même plus intéressant s’il finissait au placard avec une fille, mieux encore s’il la connaît. Ou alors il apprendrait à la connaître, peu importe, c’est le but de la soirée.

Yara, tu vas avec lui ! Amusez-vous bien.”

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du Bulgare. Pouvait-il rêver mieux ? Probablement pas. Il adressa un regard joueur à la belle libanaise, abandonnant son verre sur l’accoudoir du canapé avant de se rendre jusqu’à l’armoire. Yara le suivi et la porte fut refermée à double tour derrière eux.

Salut toi.” dit-il d’un ton charmeur.

Autant profiter à fond de ces sept minutes, inutile de tergiverser plus longtemps. Les mains du jeune homme se posaient sur les hanches de sa partenaire de jeux et il vint capturer ses lèvres dans un baiser fougueux.
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Dim 15 Jan - 21:27
Date : 31 octobre 2024.
Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2.
Objets sur vous :
- Chaussure dansante,
- Rose à trois pétal.
Potions sur vous :
- Elixir d'Euphorie,
- Essence de dictame.
Ma tenue : www

Shot ? Teddy avait entendu shoot ? Voilà qui n’était pas tomber dans l’oreille d’une sourde alors que, oui elle était là depuis un moment poser quelque part. Elle ce leva pour rejoindre la distributrice d’alcool et en prendre un.

- Santé !

Avait-elle dit en tintant son verre contre celui de ses voisins avant de le descendre d’une traite.

- Vous savez ce qui serrrait pas mal ? Des tequ’paf !

Elle vit Kassie sortir du placard avec Eiji. Bug, comment était-elle censé ce comporter avec Eiji dans ce genre d’évènement ? On vois littéralement l’oiseau passée à travers ses yeux et finalement elle reviens sur terre et décide plutôt d’aller vers @Matthew G. Ollivander pour demander du sel et du citron.
L'anniversaire de Kassie.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Mar 17 Jan - 1:43
Matthew Ollivander
31.10.2024 | Manoir Ollivander, Little Hangleton
Âge : On pose pas une question pareille voyons
Groupe : Bogoss
Niveau : Euh... oui ?
Baguette : Poirier, ventricule de dragon
Classe : Oui
A savoir : Chui bo
Prince of the House

L'anniversaire de Kassie, le premier salon


Jusque là, c'était plutôt réussi cette fête. Du bon alcool, des visages amicaux, rien qui ne dérapait... trop. La fouille de Neely avait été effective et bien pratique visiblement, ce qui clairement lui enlevait une épine du pied. C'était plus que capital pour Matthew que cette soirée se passe bien, se déroule sans encombres. Kassie le méritait. Il le méritait. Après tout le bordel, et l'été et... Fête. Boire. Jouer. C'était amusant, et en même temps, une fois n'est pas coutume, monsieur le Prince des soirée se tenait relativement à l'écart, un peu trop sage pour son habitude. Jamais sans son verre à la main, et bien rempli, ah ça non il ne fallait pas abuser non plus. Mais enfin, c'était pas un peu out of character que de rester planté là près de la fenêtre, alors que ça faisait tourner une bouteille trois pas plus loin ? Surement, oui. Mais il se trouvait bien plus à l'aise là où il était. Peut-être parce qu'il n'avait pas la tête à ça ? Mh. Ou peut-être surtout parce que le canapé manquait d'une rousse. (Ou d'un yukata, allez savoir ?)

Il soupira. Pas spécialement parce qu'il s'ennuyait. Bizarrement il était relativement contenté par son staut de plante verte là tout de suite. Juste parce que soupirer lui était venu tout seul.

D'un oeil, il observa Eiji sortir du placard où il avait été enfermé avec Kassie pendant sept minutes. Ce qui convenait parfaitement à Matthew, car avec lui, il n'avait pas à s'inquiéter. ... Non pas qu'il ne veuille pas que Kassie s'amuse avec un garçon si ça lui disait, bien entendu, mais comprenez, grand frère protecteur, tout ça... Donc le ninja c'était très bien. Parce que ce n'était CLAIREMENT pas son type. Et parce qu'il avait CLAIREMENT un balais dans le cul. A peu près aussi gros que la poutre dans l'oeil de Matthew, n'est-ce pas. Hein ? Non, on a rien dit.

Il songeait à aller sauver la pauvre Gwen de l'abandon quand une sublime blonde le tira de son observation, lui demandant du sel et du citron.

" Oh, bonsoir. Euh, ouais, pas de problème. C'est pour des paf ? Super idée, je me joins à toi. Neely ! " -pop- " Neely, du sel, du citron, et notre meilleure bouteille de tequila s'il te plait. "

Sourire colgate, pop, re pop, re re pop, et Matthew présentait à Teddy un plateau parfait pour ce qu'elle avait en tête.

" Rien que le meilleur pour les beaux yeux d'une demoiselle ! Tu veux qu'on se mette où pour la dégustation ? "
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Mar 17 Jan - 17:40

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Roxane Eagle

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Lys s’était rassis à côté de Gwen et de Roxanne avec autant de fluidité qu’une asperge cuite. La bouteille tournait encore et encore; sans pour autant le visé. Il s’était attendu à un certain nombre de fois à ce qu’elle stop sur lui. La brune là-bas sur le divan, la libanaise était assez bien roulé et elle n’avait pas l’air de s’orienté à faire des demi-baisers. Bon, y’avait pas de mal à faire un peu de voyeurisme mais à son retour à sa place, Lys l’avait replacé Gwen exactement ou elle était au départ après avoir pris des largesse. Au moins, la personne qui lancerait aurait le choix de décider lequel des deux il ou elle voudrait embrasser; ça augmentait ces chances ? Ou pas. Ironisa-t-il. Mais c’était du jeu. Elle tenta d’esquiver de se faire une place et il la guida sur ces cuisses après qu’elle eut relancé la bouteille pour un énième tour. Nott. Fallait que ça soit Nott. Et déjà, le mec se levait, près à se faufiler après avoir envaler des shooter qu’une brune avait si gentiment apporter. Il trinqua avec Gwen – avec son verre ou le shot si elle en avait pris, et jeta un regard de billet à Roxanne.

Ça va aller ?

Puis il dégagea les cheveux de Gwen pour lui glisser à l’oreille assez bas pour qu’elle entende mais pas assez fort pour que tout le monde autour soit conscient de ces paroles.

Nott se faufille, alors tu peux soit faire comme si rien n’était, si tu ne veux pas relancer la bouteille, je le ferai. Tu peux lui demander s’il refuse le baiser, si c’est le cas, alors il te devra un gage. Ou attendre qu’il revienne, s’il accepte.


(c) a m i t y
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Mar 17 Jan - 20:51
Date : 31.10.24 - Lieu : Manoir Ollivander - Participants : @Yara R. Khazen & les participants à l'intrigue


Objets sur vous :
- Anneau de puissance
- Anneau de protection
- Bracelet-fouet enchanté basique
Potions sur vous :
- des quoi ?
Tenue: www


Elle aurait pu rester ici un bon moment, jambes repliées sous elle maintenant qu'elle avait pris place sur le sol, à regarder la bouteille tourner et s'arrêter sur les uns et les autres. A embrasser quelques personnes éventuellement ou bien simplement à sourire et boire sa coupe de champagne. Elle aurait pu... Sans l'intervention de Sutton et de ses fiches papiers. En soi, l'idée du placard ne la dérangeait pas. Mais qu'on lui dise quand y aller et avec qui y aller, ça l'embêtait plus.
Ca avait déjà été le cas à la précédente soirée, même si elle s'était prêtée au jeu -le découvrant par la même occasion- en y prenant place en compagnie de @Iwao Masaaki. Et pourtant, quoi qu'on ai pu en penser, il ne s'était rien passé d'autre qu'une discussion bourrée de sous-entendus mêlés à quelques souvenirs. Un peu de jeu aussi, sûrement, c'était Iwao après tout et elle avait passé du temps avec lui pendant un moment. Mais... C'était tout.

Gardant le sourire, elle se releva non sans adresser un regard en coin à la jumelle Skeeter avant d'attraper une bouteille posée par là. Ca avait beau être Lazar cette fois, Yara n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire et comment le faire. Quant à refuser... Pour se retrouver victime d'un gage absurde ? Là, tout de suite, elle n'avait pas assez bu pour ça.
Faisant contre mauvaise fortune, bon cœur, elle prit tout de même le soin de répondre à Lazar avec autant de charme que ce dont il avait fait preuve en déposant ses lèvres sur les siennes.

Une coupe à moitié vide dans une main, une bouteille dans l'autre, elle garda ses bras aussi loin d'elle que possible alors que les portes étaient maintenant closes. Et là où l'on aurait pu penser qu'elle aurait tout donner, la jeune femme repoussa lentement le bulgare à l'aide de son bassin avant de venir placer la bouteille entre eux.

« On sait tous qu'en sept minutes nous n'aurons le temps de rien. »

Remontant la bouteille entre leur deux visages sans quitter ses yeux, elle pencha lentement la tête sur le côté.

« Tu devrais plutôt ouvrir ça pour m'accompagner. »

Et tout en le disant, la flûte vint elle aussi se glisser entre eux avant qu'elle ne la porte à ses lèvres pour en boire une gorgée, un sourire toujours accroché sur ses lèvres.




Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Jeu 19 Jan - 18:02
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:

Sept minutes dans un placard avec Yara, la perspective était des plus intéressantes. Seulement c’était court. D’ailleurs, après avoir répondu à son baiser, c’était la première chose qu’elle soulignait. Ils pouvaient… s’embrasser mais rien de plus ou bien ce serait un coup à finir frustrés tous les deux, ce n’était pas l’idéal au cours d’une telle soirée. Ils n’auraient pas vraiment l’occasion de s’éclipser pour terminer leur affaire. Elle l’avait repoussé et il y avait désormais entre eux une bouteille de champagne et un verre. Il souriait en coin, l’idée était intéressante. D’une main, il vint s’emparer de la bouteille et commença à l’ouvrir avec l’autre.

C’est une excellente idée que tu as.

La bouteille débouchée, il vint verser le champagne dans la coupe qu’elle venait de porter à ses lèvres.

Sept minutes c’est vraiment bien trop court pour nous, tu as raison.

Il souriait en coin, si un jour il pensait avoir ce genre d’échange avec Yara, il aurait été surpris. Mais depuis ce jour dans les douches, tout était différent et il n’en était que plus heureux.
[/b]
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: