Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mer 4 Jan - 22:03




La véranda • 23h00



La véranda est une grande pièce dont le mur vers l’extérieur est entièrement fait en baie vitrée donnant directement sur la terrasse salon extérieur et la piscine avec le jacuzzi (voir le sujet piscine). La pièce est lumineuse en journée, les sont blanc décorés de plantes suspendues (magique ou non). Ce qui fait un mélange très doux de blanc, vert et couleurs des fleurs quand elles éclosent. On y trouve un canapé en osier rembourré de coussin blanc, deux fauteuils assortis et une table basse sous laquelle se trouve un tapis duveteux crème. Dans un coin, un fauteuil suspendu, le préféré de Kassie, trône. Les décorations de la pièce sont plutôt simples, quelques livres et magazine, un petit bar et des ornements pour certains centenaires trônent sur les étagères et guéridons. Les seules portes que vous pouvez ouvrir ici sont celle qui mène à l’extérieur et celle qui s’enfonce dans le couloir pour rejoindre l’une des autres pièces proposées.

L’animation de la pièce : Il est minuit et demi, après votre petit tour dans la salle de sport (à moins que vous n’ayez choisi de squatter un autre endroit) quoi de mieux qu’un jeu d’action ou vérité qui prend place par ici ! Jouons à découvrir vos secrets les plus enfouis… Ou simplement à vous lancer des défis plus loufoques les uns que les autres ! Après tout, c’est le jeu favori de votre hôtesse… N’hésitez pas à user des dés au besoin. Et attention, Neely, l’elfe de maison, ne sera vraiment pas contente si vous cassée quelque chose !

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 150 et 300 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !








Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 10 Jan - 20:47


[Episode 1 - Saison 1 / Ouverture] La soirée d'Anniversaire de Kassie.
feat ALL  +  @Kassie H. G. Ollivander



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario et tous


Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Vérité ou conséquence?

Après Embrasse ta Succube, les Couteaux, Analee s’était joint à la véranda ou quelques questions et conséquences fusaient déjà. Un verre à la main, toujours campés sur ces talons hauts, Analee se baladait bas dessus bras dessus avec une toute nouvelle victime. Fille – Garçon; ça ne faisait pas tant de différence pour elle. Tant qu’à ce stade, elle s’amusait à les duper. Une fille comme n’importe qui ? Allons, vous voulez faire ami-ami ? J’étais assez doué pour passer pour une bonne copine, pour après mieux les détruire.  - Hum ? Tu me parlais à moi?

Alors qu’elle avait la tête enfouie dans le cou de son acolyte en riant avant de prendre une gorgée de vin dans son verre de vin posé à peu près sur son épaule.  - Allez! Go! Qu’est-ce que tu veux savoir ? – Dit-elle après avoir frôlé son nez sur le coin de la mâchoire de l’individus. – Le pire qu’il peut m’arriver, c’est quoi? Que je finisse dans un jacuzzi dehors ? C’est qu’il fait froid! – Regard échangé, ça a l’air d’être intéressant à côté. Allez on feint la surprise, on ajoute un sourire quelqu’un d’allumer un peu le regard. Il ne reste que cette question qui finalement lui fait dévier son regard.

Si vous voulez:

 

PRETTYGIRL
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Ven 20 Jan - 4:20

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Roxane Eagle

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Dès que Lysander était sorti des toilettes, il avait vu la petite Serdaigle accoté contre le cadre de la porte de la cuisine avec un air passablement vert. Peut-être avait-il abusé dans sa distribution d’alcool un peu plus tôt, ou elle avait été emporté par la vague des autres qui s’entre-encourageait dans leur alcoolémie mais à cet instant et après la drôle de douche froide qu’il avait vécu avec Emily dans les toilettes, autant dire que sa vue lui avait vaguement rappelé qu’il était plus ou moins responsable de l’état de tout le monde qu’il avait amené. Il espérait que Gwen avait vraiment plus de de plaisir que les deux autres car sinon autant qu’il pourrait se retrouver bien seul aux fêtes universitaires un fois tout ce beau monde rendu sur le campus de Grimardent.

On dirait que tu as vu un épouvantard. Pire. Un Détraqueur.

Il avait pris un verre d’eau rapidement à la cuisine puis l’avait traîné pas à pas vers la véranda. Toujours pratique, si elle avait à vomir, t’ouvre la porte, tu passe la tête et hop. Pas chic, mais pratiques. Il la guide vers le canapé pour qu’elle avale un verre d’eau et là… la voix de Lily retentit en format stéréo. Pas le peine de chercher, y’a des idiots tous mouillés qui sortent de la piscine. Certains trempés comme des chiens, un qui barbotte encore dans l’eau et la majorité qui se couvre de serviette. Sauf Lily, elle, elle fait le spectacle avec ses vêtements deux pièces qui dégouline à chaque pas qu’elle fait. Chiche. Les Potter sont dans la place. Le sourire lui revint avant de reposer un œil soucieux vers la junior à ces côtés.

Allez boit Rox. T’es toute blême. C’est que t’avais besoin de beaucoup de courage, dis donc.


(c) a m i t y


Insert ROXY HERE:
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6651
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 22 Jan - 20:41

La fête d'anniversaire de Kassie

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Objets sur vous :
- Anneau de protection
Potions sur vous :
- Aucune



J'ai bu pas mal de verres depuis le début de la soirée. Peut-être pas assez pour être rond comme une queue de pelle, mais assez pour avoir une putain d'envie de fumer. D'où le fait que quand un gang de sorciers à fini tout habillé dans la piscine, j'étais dehors, juste devant la véranda...

Arrêtes de tousser wesh ! J'ai pas non plus fumer un paquet, tu fais vraiment chier ! Petite nature !

Bref, avant que la rédactrice meurt dans d'atroces souffrances -parce que je vais l'étrangler au passage-, j'ai eu le temps de bien les voir s'effondrer dans l'eau, comme de grosses merdes et les quatre fers en l'air. Y'a eu tellement de gerbes d'eau que j'ai vu le bout rouge de ma cigarette s'éteindre entre les gouttes. Mais qu'ils font chier ! ET ARRËTES-TOI DE TOUSSER TU ME GONFLE ! Tu peux pas faire comme tout le monde et juste crever la gueule ouverte sur le plancher ? Non... BEN CHUT !
En vrai, j'ai vu rouge l'espace d'un instant avant de soupirer de toute la mauvaise foi que j'avais en réserve. Limite si j'aurais pas eu envie de rentrer et de sceller la porte vitrée avec un sort. Mais vu que tout le monde est né pour me casser les pieds le... Il s'appelle comment déjà ? Mathéo, Matthieu ? Ha Non... frère de Kassie, Matthew, trouva pas mieux qu'ouvrir derrière moi pour dire un truc niais qui me fit lever les yeux au ciel. Il avait pas vu son Elfe transplaner après avoir laisser des serviettes ? Non mais achètes-toi des lunettes mec, sérieux !

Bref, j'l'ai auraient bien maudits mais y'a un fond de verre qui m'attends à l'intérieur, du coup je rentre sans autre forme de procès, j'pourrais toujours leur fermer la porte au nez plus tard, et je vais me poser sur un canapé où un autre jeu prend place... Sérieux, le premier qui me demande 'action ou vérité' je le tape... J'ai frappé personne depuis le début de la soirée et on sait tous ; ou je le sais ; que y'a un moment, je vais pas pouvoir résister...

ET ARRËTES DE T'ETOUFFER ! Putain de....tiens, si j'pouvais j'te mettrais une valse de smiley moldus ! Bécasse !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6084
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 22 Jan - 22:44
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Objets sur vous :
- Boite de chewing-gum phosphorescents
Potions sur vous :
- aucune
tenue : devant - derrière

Est-ce que maudire les gens était une bonne idée ? Certainement, surtout qu'elle était complètement congelée avec sa petite serviette sur les épaules et les cheveux. C'est que fallait pas pousser non plus ! Déjà se faire téléporter dans une piscine, ça se posait là. Nulle doute que si elle avait bu, elle aurait tout rendu séance tenante. Sa tête de poisson hors de l'eau croisé avec un lapin qui a la myxomatose le disait d'ailleurs assez bien alors qu'elle resserrait la serviette autour d'elle pour se mettre à courir vers la véranda. Rien à secouer d'être encore trempée comme une soupe ; ni même des autres. Elle d'abord, les autres ensuite !

Ce qu'elle n'avait pas prévu, en revanche, c'était qu'on lui barre la route et qu'on se mette à la toiser. Autant dire qu'avec son maquillage façon panda, son regard noir devait plutôt avoir l'air d'être celui d'un caniche plutôt que d'une lionne sur le point de défendre sa progéniture. Elle est partie loin ? Oui, pardonnez lui son cerveau est gelé ! ET ALORS ?
De toute façon, elle grelotte tellement que, même si elle en a envie, elle est incapable de dire quoi que ce soit. Un peu plus et ses lèvres allaient devenir bleues. Mais il allait se pousser oui ? L'autre empaffer qui devait être faire de ses racines avec sa tenue à la mord moi le nœud !
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33312
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 22 Jan - 22:55

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki



Objets sur vous :
- Collier du clan
- Collier des Gaunt-Ollivander
- Pochette magique sous ses vêtements avec le reste de son inventaire
Potions sur vous :
- toutes
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Une seconde, dix minutes ou une heure. Un encart dans cette fête dont elle était la reine. Une suite à une saison de sept minutes dans un placard. Un temps mort pour deux personnes avant que la réalité ne reprenne sa course et vienne frapper à leur porte. Ou plutôt... Un hurlement...
Eiji en soupira et pas silencieusement pour une fois alors que Kassie quittait sa position pour filer dans sa penderie.
Puisque la roue semble s'être remise à tourner, il fait de même en rattrapant ses vêtements sur le sol avant de les remettre les uns après les autres, couches après couches quand il a un temps d'arrêt en observant Kassie quitter la chambre...

Si le silence est son habitude, le fait qu'il soit bouche bée, l'est beaucoup moins. Ses yeux chercherons un pantalon sur le sol, un short, n'importe quoi. Il en oublierait presque de remettre toutes ses couches de vêtements mais autant qu'il s'évite une seconde syncope en se rendant compte qu'il n'avait mit que le pantalon.
Et tout en la laissant glisser hors des murs, il ira nettement plus vite pour tout replacer avant d'attacher ses cheveux, laissés libres jusque là. C'est que les marques pourraient bien se voir dans le désordre qu'ils présentent.

Pantalon noir féminin dans une main, le reste de son attirail dans l'autre, il prendra quelques instants pour refermer la pièce correctement avant de reprendre le chemin du rez-de-chaussée.
Pas la peine d'être un ninja pour savoir d'où le bruit provenait ; Potter aurait pu réveiller des morts en hurlant comme ça et Eiji est déjà près de la porte de la véranda à observer les têtes trempées un peu plus loin.

Est-ce qu'il soupire ? Intérieurement sûrement alors qu'il bloque le passage à l'une des âmes... Un regard, froid. Sur cette tenue qui dégorge encore d'eau et il aura la bonté de sortir sa baguette pour la sécher. Non pas parce qu'elle ait d'un quelconque intérêt ; mais parce qu'elle est sensée aider Neely au service durant toute cette soirée. Et on sait tous, qu'Eiji aime beaucoup la petite Elfe de maison.
Galant qu'on pourrait dire, il se poussera finalement pour laisser la serveuse sécher le dépasser. Pour les autres ? Est-ce que ça à l'air de l'intéresser alors qu'il se pousse un peu plus loin pour retourner son regard vers les canapés.

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 22 Jan - 23:09



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

Elle aurait pu continuer à l'utiliser longtemps, ce mégaphone. Tout le monde le savait. Et sûrement Kassie le savait-elle mieux que personne alors qu'elle arrivait en deux temps, trois mouvements. Peut-être pas assez vite du goût de Lily qui avait déjà reposer l'engin devant ses lèvres tout en tentant de récupérer ce que lui balançait la verte et argent de l'autre.

« Mais t'es sérieuse ? UNE ROBE ?! » Et une vrille pour les tympans en plus ! Une ! Alors qu'elle regarde le bout de tissu rouge foncé avec des yeux ronds comme des billes... Elle était allergique aux robes, tout le monde le savait. Kassie encore plus ! Elle allait attraper la dragoncelle avec ça ! Ou PIRE ENCORE, elle allait faire une crise d'urticaire ! Il fallait qu'elle revoit l'ordre de ses priorités ? Peut-être... Mais elle... avait... bien... le droit... denepasralerpourpasrestertrempée. VOILA, tais-toi Lily !
Ce qu'elle fit, avant d'aller s'habiller sans oublier de ramasser les chaussures au passage. Au moins, elles étaient pas à talons et elle allait pouvoir se débarrasser de celles qu'elle avait aux pieds depuis le début de la soirée.

Faudrait juste faire en sorte que sa silhouette rentre dans les vêtements de Kassie... Parce qu'elles étaient pas tout-a-fait pareille niveau morphologie... On vous fait pas un dessin, n'est-ce pas ?!
Donc, en vrai, elle s'est pas mal tortillée pendant plus de dix minutes pour faire passer le haut de son corps avant que... hooo... ça y va tout seul... Sortilège pour adapter les vêtements ? Sympa ! Même si c'était pas elle qui connaissait un truc comme ça... Kassie sûrement, qui avait été déjà bien sympa.
Bref, vêtements mis, pompes mise … UNE ROBE QUOI... Elle allait s'en remettre un jour si elle oubliait pas toutes les dix secondes qu'elle pourrait plus prendre certaines positions... Une... RO.... Beurk...

Mais ne la laissons pas vomir alors que du pool house, elle peut enfin retrouver la véranda et continuer sa soirée ; une bouteille de vodka à la main pour faire passer tout ça.  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 22 Jan - 23:15





« La soirée d'anniversaire de Kassie »


Date : 31 Octobre 2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton.
Participants : les participants à l'intrigue.
Objets sur vous :
- Aucun, juste ma baguette.
Potions sur vous :
- Aucune, pourquoi Ollivander peut pas fournir sa liqueur ?
Ma tenue : www

Je suis outrée !!! Scandalisée ! Qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’est-ce qui OSE ?! Non je ne sais pas nager et ALORS ?! Et Lazar il lui faut combien de temps pour ce rendre compte que je suis toujours ? Assez pour que j’ai bu la tasse encore et encore jusqu’à ce que ENFIN il m’aide. Je suis furieuse. Il rate son sortilège et se sèche lui-même au lieu de me sécher. Ca encore, c’est pas ça faute. C’est ce fichu

- Comment cette créature OSE-t-ELLE ?!

Je boue, je rage, je suis colère. Trempé ou pas voilà que tel un boulet de canon je bouscule tout ceux sur mon passage pour aller mettre une bonne punition.

- De quel DROIT ?! S’attaquer à des SORCIERS ?!

On m’entendrait pesté jusqu’au village j’en suis sur et déjà j’ai dégainée ma baguette et déboulé dans la véranda prête à aller coller une correction à la VERMINE.

CODAGE PAR VANI

Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 22 Jan - 23:20


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : sa tenue oui cette chemise est à Matthew. & les chaussures

Lily pas contente d’avoir une robe ? Et ben moi pas contente d’avoir été interrompu… Un prêté pour un rendu chérie et… Et voilà que la Petroff à été sorti de l’eau. Je m’apprêtais à dégainée ma baguette pour la sécher après l’échec de Lazar quand je la vois me dépasser en hurlant de rage… Contre… Je vois blanc… Pardon ? Je fait volteface et la rattrape avant de dégainée ma propre baguette et de lui pointé sous le menton en plein milieu de la véranda.

« Touche à un seul cheveux de Neely et je te promet que c’est la dernière chose que tu feras. »

J’énonce d’une voix si calme, si froide que la Sibérie à débarquer dans la pièce qui déjà commence à être bien peuplé.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 22 Jan - 23:30


L'anniversaire de Kassie,
ou comment torturer un ninja.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Sur moi:

C’est que c’était pas franchement prévu le petit dialogue avec le monsieur Ollivander.
Il ne l’avouerait pas ouvertement, mais ça lui avait cependant fait du bien. L’impression de… Sortir de lui un truc trop lourd. Même si il savait qu’il restait la vraie partie délicate de l’équation, aborder Kassie. Voilà voilà, du courage on a dit.

Il était resté comme un idiot planté tout seul au milieu de son salon un temps encore, avant qu’un hurlement ne le fasse sursauter. Le temps d’écouter et de comprendre que ce n’était rien de plus qu’une idiote mouillée, Iwao soupira tout de même pour prendre la direction de la véranda. C’est que, peut-être, on allait avoir besoin de lui ? Et puis comme avait dit Matthew, éviter la dame n’était pas compatible avec lui donner son cadeau. BREF.

C’est la gourde de saké vissée au bec qu’Iwao passera la porte, débraillé en plus, et ses cheveux courts faisant des épis après qu’il y ait passé la main. Il avait l’air un million de fois plus éméché visuellement que ce qu’il était en vérité, n’ayant pas spécialement forcé sur l’alcool… Avant là maintenant et son demi litre de saké versé dans le gosier. Il jeta un regard au dos de Matthew. Alla se caler dans un coin. Vit arriver une Kassie en ch-

TOUSSE TOUSSE S’ETOUFFE

Pardon ? Qu’est-ce que ? Mais ? Et les habits c’est pour faire joli ? Ah beh non visiblement pour faire joli on les enlève. Mais elle faisait qu- Oh, nevermind.
Salut Eiji, tu tombes impeccablement, et avec un vêtement en plus. Tu crois que je le vois pas que t’es rhabillé à la va-vite ? Ça passe sans doute pour les autres, pas pour moi. Cochons.

Et voilà qu’il s’enfonce en peu plus le saké dans le fond de la gorge, et le fessier dans le fond de son mur le ninja, et qu’il regarde la scène incongrue se continuer, pour finir en une Petroff menacée de finir en hachis pour basilic. Mouais, il aurait surement dû intervenir là, hein ? Boh, tant qu’il y est à s’en occuper le cousin, il peut bien pousser à s’occuper de ça aussi.

Hein ? Elle est passée où la mauvaise foi ? C’est Wao il a tout mangé.


Rapport à la tenue:


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 0:15
• • • •• • • •

Il n’avait pas eu à juger les nageurs bien longtemps avant d’entendre débarquer sa sœur. Entendre d’abord, voir après, on notera l’importance de l’ordre bientôt.
Pendant que ça se tortillait pour se hisser hors de l’eau et s’attraper des serviettes, que ça se séchait les uns les autres comme ça pouvait, Matthew songeait sérieusement à juste les laisser se démerder avec leur stupidité.

« Potter numéro deux ! Nott ! Séchez vos fesses fissa si vous voulez que je vous prête quelque chose. Mon placard est pas dans le pool-house. » pas qu’il comptait vraiment approcher son placard à lui, mais ça c’était un détail.

Une robe lancée vers la rouge et or. Le regard de Matt qui se tourne et se pose enfin sur sa chemise.

Sur sa chemise.

Sur… ah bah oui, c’est sa chemise ça. Et des jambes, et des talons hauts.

Il fronça les sourcils, incrédule, décidant subitement que c’était beaucoup plus important que de s’occuper des congelés. Une chemise n'est pas une tenue correcte, voyons.

« … Mais c’est à moi ça ? »

Il avait parlé un peu trop doucement sans doute, sa voix couverte par une furie furieuse qui venait d’être sauvée, et même pas séchée se ruait à l’intérieur en rageant contre Neely. Oh, Matt qui n’avait en effet pas vu l’elfe pop et dépop comprenais mieux le spectacle. Surement que ces idiots s’étaient débrouillés pour casser le truc de trop pour la pauvre Neely. Bah, c’était mérité.
… Mais visiblement pas au goût de la madame Petroff.

Aussi rapidement que sa sœur, il avait tiré sa baguette – abandonnant décidément les deux asticots – et suivit à l’intérieur les deux. Il laissa couler un silence pour que Raissa imprime bien le message, avant de frôler doucement le bras de sa sœur (celui qui ne tenait pas la baguette s’entend) du dos de sa main libre.

« Sissie. » sous texte : Kassie, on ne tue pas les invités devant tout le monde, encore moins quand Neely est déjà énervée, elle serait en colère pendant des mois.

Hein ? Inquiet pour Raissa ? Et puis quoi encore, elle a mal parlé de Neely. Il est où Iwao les rares fois où il pourrait se rendre utile ?
(Il est entrain de s’étouffer avec son sake, si si regardez.)

Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Niveau : 00
Health point : 000/000

Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Collier Gaunt emmêlé à l'autre

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 7:12


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Enrouler dans la serviette, je me lève en taponnant mes cheveux qui sont passé de bouclés à archi-bouclé avant d’assister au spectacle d’une brunette qui est littéralement furieuse dans le cadre de la porte de la véranda; Romanov sur les talons. La fêtée n’a pas l’air particulièrement heureuse de son invité, si tant soit que ça reste leur elfe de maison qui est prise pour cible. Il va me falloir régler mon problème de lacet. Quoiqu’assez proche de la blonde qui a l’air d’être insatisfaite de son choix de vêtement, j’en profite pour rectifier mon problème, en pointant directement vers moi ma baguette à quelques pas du poolhouse.

Reparo Robe.

Le lacet vole en zigzag de je-ne-sais-où; du moins la distance permet de tout remettre en place. Il passe de gauche à droite dans les œillets de la robe - quoique le lacet lui est un peu humide. Je finis par entrer alors que la tension est encore clairement présente entre les deux parties. Quoique je donne plusieurs points d’avance pour les Olivanders, après tout, on est chez eux. Je trouve un endroit pour me débarrasser de mes serviettes avant d’arrêter au petit bar pour me refaire servir trois shooter, que je transporte habilement entre mes doigts.
Ça se refuse de l’alcool ? Ils ont un petit look chien mouillé encore. Et moi je suis toute sèche. Comme quoi, il y a un peu de justice.

Dé:

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 7:12
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 10:35
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:

Grâce à Kassie, Lazar était allé chercher Raissa dans la piscine avant qu’elle ne se noie. Il ne se souvenait plus du tout des difficultés de sa meilleure amie dans l’eau. Une fois sur la rive il lui apporté des serviettes mais complètement raté son sort. C’était à nouveau lui qui était sec et réchauffé, autant dire que ce n’était pas son objectif. Alors qu’il allait s’excuser auprès de son amie et retenter, il la vit partir en furie en direction de l’elfe. Cela, il fallait s’y attendre de la part de Raissa. Serrant les dents, il essayait de la suivre, tâchant de ne pas tomber en titubant. Oulah, pas top vite Lazar, ça tourne quand même.

Il n’arriva que quand Kassie barrait la route de son amie, un regard qu’il n’avait jamais vu chez la jeune femme. Lazar s’approcha de Raissa, passa son bras autour d’elle et l’attira contre lui en regardant Kassie d’un regard mi-désolé mi-”je m’occupe d’elle”. Il ne faut tout de même pas gâcher l’anniversaire de la reine de la soirée en s’en prenant à son elfe.

Raissa, arrêtes. Viens par là, on va te sécher.

Là-dessus, il l’attirait dans un coin de la véranda et irait s’excuser auprès de Kassie dans quelques minutes en espérant qu’elle ne lui en veuille pas trop d’avoir emmener Raissa plutôt que la laisser gérer. Avec Matthew en plus à côté, il se disait que chacun gérerait une des filles.

On est là pour s’amuser, laisse couler Raissa.

Il la tenait toujours contre lui pour éviter qu’elle ne reparte en furie. Elle était trempée et frigorifiée. Cette fois, pour éviter toute bêtise avec son sort, il collait sa baguette directement sur la jeune femme et lançait “Vapor”.

Reste avec moi, d’accord ? On va se reprendre un verre.

Le bulgare serrait son amie contre lui dans une étreinte. Inutile de se prendre la tête pour un peu d’eau, maintenant elle était sortie, sèche et réchauffée, un verre lui ferait du bien.
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 13:08



La fête d'anniversaire de Kassie
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue : www


Si vous souhaitez savoir combien de verres d'alcool elle à bu... Elle vous répondrait trois, tout simplement, dont un qu'elle avait vidé un peu trop rapidement pour son propre bien. Et il n'en fallait clairement pas plus pour qu'elle ait l'impression que son estomac et son cœur allaient se rejoindre sur le plancher juste devant elle. C'est qu'elle n'avait jamais bu une goutte d'alcool voyez-vous. D'ordinaire, lors des soirées, elle résistait d'ailleurs plutôt bien aux tentations et se contentait d'un non poli. Pourquoi changer cette fois ci ? Sûrement parce qu'elle avait voulu se détendre après avoir croisé quelques visages qu'elle ne voulait pas voir -bonjour, @Lazar Romanov-

Quoi qu'il en soit, ça avait suffit à ce qu'elle tente de disparaître pour le reste de la soirée et se mette à chercher les toilettes où n'importe quel autre endroit où elle aurait pu dormir sur l'instant. Mais les toilettes semblaient être prises, Kassie n'était nulle part et la cuisine... Roxane avait retenu un vomissement en voyant l'état de cette dernière alors qu'elle était restée sur le pas de la porte. Mauvais plan que d'y entrer selon elle, surtout qu'Il était là...
Elle dû donc prendre son mal en patience avant d'être sauvée par @Lysander Scamander.

« Merci. »

Pour le verre d'eau, cela allait de soi. Pas pour lui avoir fait boire son premier verre qui avait déclencher les hostilités dans son estomac.
D'ailleurs, à ce stade du jeu, elle était certaine de ne plus jamais boire. Si c'était pour avoir cette sensation de flottement et de ne pas savoir si tout allait rester en place, ce n'était guère amusant. Et puis, elle visualisait très bien qu'elle allait être malade le lendemain. Peut-être qu'elle pouvait demander à Kassie d'emprunter son réseau de cheminette pour rentrer chez ses grands-parents ?

Peut-être... Du moins quand la guerre qui venait d'éclater entre la verte et argent et une autre fille serait terminée... Hooo... Revoilà la nausée alors qu'elle boit à petites gorgées son verre d'eau avant de laisser sa tête se reposer sur l'épaule, les hanches, le torse, les jambes ; n'importe quoi en vérité puisqu'elle ne regardait pas ; de Lysander. Fermer les yeux, ça lui ferait du bien là, non ? Juste une petite sieste pour que le monde arrête de tourner ; ce serait parfait...

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 13:22
Date : 31.10.24 - Lieu : Manoir Ollivander - Participants : @Yara R. Khazen & les participants à l'intrigue


Objets sur vous :
- Anneau de puissance
- Anneau de protection
- Bracelet-fouet enchanté basique
Potions sur vous :
- des quoi ?
Tenue: www


Note pour plus tard : Quand on ne savait pas boire, il ne fallait pas boire. Ou plutôt, il ne fallait pas laisser sa meilleure amie vous faire boire où la suivre. Pourtant, Yara n'avait clairement pas eu l'impression d'avoir forcer les verres en direction de sa meilleure amie, binôme de toujours -ou presque-. D'ailleurs, elle n'avait pas dû la faire boire plus qu'elle, notez le bien.
Et si personne ne le savait, Yara elle, savait quand boire ou garder son verre à moitié plein histoire qu'on ne le resserve pas. Elle savait aussi que prendre tout ce qui traînait sur un bar n'était pas une bonne idée et que faire les fonds de verres posés de-ci, de-là l'était encore moins. C'est sûrement pour ça que, bien que guillerette, elle était toujours en pleine possession de ses capacités. En même temps, minuit n'était pas passé...

Bon an, mal an ; elle avait tout de même réussi à faire en sorte de ne pas perdre la rousse ou de ne pas devoir demander à Matthew d'ouvrir une chambre pour la coucher plus tôt. Ce qui fait que c'est en sa compagnie qu'elle arriva dans la véranda pour assister à un début de guerre civile. Elle en avait levé les yeux au ciel, sourire au coin des lèvres avant de porter sa flûte pour y boire une gorgée.

« Je crois que des sorcières de notre stature devraient plutôt aller s'installer sur le canapé... Sait-on jamais ce qui pourrait arriver. »

Bataille dans la boue ? Choc de baguettes ? Aucune idée. Même si ce serait plutôt pas grand chose alors que les sauveurs de ces dames apparaissaient tels des morpions collés aux basques. C'est fou ! Toujours là sans qu'on les voient ! Comme les tapisseries alors qu'elle posait un regard dans la pièce pour repérer les gens présents.
Haaaa, Merlin... Elle en soupira avant de se diriger vers une assise pour écouter le bruit des conversations, un œil toujours posé sur les petits couples qui composaient les deux équipes baguettes sorties et en furie. Joie et bonheur, paix et amour... Vous êtes déprimants, vous savez ?




Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 22:36
L'anniversaire de Kassie.
Emily & les autres
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. saison 2 épisode 1.
Objets sur vous :
- Petit sac magique,
- Tout son inventaire dans le sac.
Potions sur vous :
- Tout son inventaire dans le sac.
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

C’était à se demander si Emily c’était endormis dans cette fichu salle de bain après le départ de Lysander. Point du tout : elle s’y était simplement enfermé en éteignant la lumière. Plusieurs personne avaient du essayer d’y entré et pensée probablement que la salle de bain était juste condamné. Mais à qui aurait l’oreille attentive serait arrivée quelques salves de sanglots aux oreilles, fort heureusement caché par des hoquets ce voulant discret mais surtout les bruits de la fête. Et finalement après on ne sait pas trop combien de temps, c’est les yeux tout bouffis qu’Emily avait fini par laisser la salle de bain. Du moins, ouvert la porte avec l’intention d’en sortir. C’était aussi à ce moment là qu’elle croisa Sutton… elle s’attendais au pire, si bien qu’elle en oubliait de respirer. Sutton replaça une mèche d’Emily derrière son oreille en fronçant les sourcils.

- Tu peut pleuré pour lui, mais ne lui montre pas, jamais. Garde la tête haute. Et va te passer de l’eau froide sur les yeux.

Sutton s’attarda encore quelque instant devant une Emily qui s’en était décroché la mâchoire avant que sa jumelle ne fasse volteface, connaissant sans doute les trente six autre sale de bain de ce manoir. Elle en resta comme un rond de flanc. Elle suivis les conseil de Sutton à la lettre cependant, prenant deux minute supplémentaire pour appliquer de l’eau froide sous ses yeux, fixé son propre reflet et sort la tête haute. Mais avec quelque chose en moins, quelque chose d’inhabituelle ; l’étincelle de son regard semblait s’être étteinte alors qu’elle rejoignais la véranda et ce trouvais une place sur un canapé bien loin de là où pouvais être Lysander. Le plus loin possible en réalité. Près d’un mur, d’une bouteille de saké où elle tend la main.

- Professeur Masaaki, je peux ?

Professeur @Iwao Masaaki, parce qu’elle n’a pas oublier et que c’est devenue une habitude. S’il te plait, parce qu’elle en a presque un besoin vitale.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26913
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 23:37

Masaaki
Kaneko

Saison 2
Episode 1

La soirée d'anniversaire de Kassie.
Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander, Angleterre.
Participants : @Kaneko Masaaki & les autres
Ma Tenue : devant - derrière
Objets sur vous :
Potions sur vous :

Un piquet, dans un coin de pièce observe. Respiration lente, sans mot dire. Les yeux dans le vide, proche du néant. Du moins c’est ce qu’on pourrais croire. Le Yukata n’a pas bouger d’un pouce, pas plus que celle qui le porte et qui est là, invisible ombre de son frère et de son cousin. Cousin qu’elle observera peu être un peu trop longtemps quand elle le verra arrivé là, et la Gaunt avec. Non, Kaneko n’a pas spécialement bu. On ne pourra pas mettre sa nausée passagère ou son estomac tout retourné sur le dos d’une quelconque liqueur. Elle détournera le regard de nouveau, fixant la baie vitrée et ce qui s’y reflète. Elle est là, c’est déjà ça.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 23:57


L'anniversaire de Kassie,
ou comment torturer un ninja.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Sur moi:

Et glou, et glou, et glou. Oh le bon sake. Heureusement que la bouteille n'a pas de fond, hein Iwao ?

Le frangin qui réagit plutôt que le cousin, boh, ça se vaut. Quoi que ça le décoit presque un peu notre nippon-tapisserie. Voyez, c'est qu'un petit sortilège bien lancé lui aurait donné le sourire, pour peu qu'il décroche sa gourde de ses lèvres.

« Professeur Masaaki, je peux? »

Tiens, en parlant de gourde.
Iwao tournera vaguement les yeux vers la blonde dont il avait reconnu la voix. Avant de (enfin) s'arrêter de boire, et hausser un sourcil. Elle avait quoi aux yeux ? Une distraction, c'est bien une distraction. Gentille, en plus. Hein ? Pourquoi Iwao il est cassé ? Non, non, il va très bien, c'est le saké. Oui voilà on va dire ça. La brune est pas en danger, occupons nous de la blonde. Et puis à côté de lui, on pourra pas lui re reprocher de pas la surveiller, elle et ses couteaux trop grands pour ses petites mains.

Il hésite une demi seconde, surtout pour se demander si oui ou non elle va supporter son sake. C'est qu'il est fort, celui-là. Mais elle est grande, non, elle peut bien se gérer toute seule, elle a pas besoin qu'il le fasse pour elle. Alors il essuie vaguement le goulot sur sa manche et lui colle la gourde dans les mains.

« ... Je suis plus ton professeur, tu sais. Tu as le droit de m'appeler Iwao. » Il hausse les épaules. « Ou pas, hein, c'est comme tu préfères. En soit ça m'ennuie pas. Mais dis moi, je suis curieux. Pourquoi une jolie jeune fille comme toi pleure pendant une fête ? C'est pour ça que je te voyais plus ? »

Pour ça, ou parce que tu t'étais enfermé dans un salon tout seul, Iwao, ça peut aussi compter.

Oui Em, il a vu tes yeux rouges. T'as peut-être pas choisi le bon mur si tu voulais un muet. Le muet, il est là devant, à essayer de donner à Kassie de quoi s'habiller.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 1:41
L'Anniversaire de Kassie
Le 31/10/2024 - Manoir Ollivander - Little Hangleton - Feat. saison 2 épisode 1, partie 1 - Dialogue en lightsteelblue
Objets sur vous :
- nada
Potions sur vous :
- 1 poudre d'aneth,
- 1 philtre de confusion.
Ma tenue : www

Gwen était légèrement plus éméchée qu’elle ne l’avait anticipée. Et après avoir fait quelques jeu supplémentaire en compagnie de Sasha et Samuel, autant dire qu’elle ne marchait plus très droit en ce rendant dans la véranda alors qu’une nouvelle lubie l’avait prise : celle de faire une partie de Quidditch dans le jardin avec @Lysander Scamander et @Roxane Eagle. En débarquant dans la pièce elle y trouva cependant une Kassie baguette toujours en main et regard noir, un Matthew à côté, un Lazar qui comme d’habitude devait être un crétin misogyne et une Petroff qui fulminais à en faire s’évaporée l’eau dans ses cheveux. Et d’autre genre partout autour.

- Kassie ! Pas de braguette… baguette au quidditch ! Viens on va jouer ! Toi aussi Matt. On a une revanche à prendre !

Elle avait passé son bras par-dessus l’épaule de Kassie qui la regardais à présent d’un air amusée tout en remettant sa baguette… Où ça ?

- Ta perdu tes vêtement Ollivander ? T’a pas froid aux jambes ? Putain mais comment tu tiens sur ton balais sérieux t’est jambe c’est des brindilles. Faut manger dans la vie hein ?

Pause… Tête chercheuse.

- Lyyyyyyyys ! Haaaaan tu m’a manqué ! Calin !

Et une Gwen qui s’affale sur le sol à moitié et l’autre moitié sur Lysander en enroulant ses bras autour du coup de l’ancien Serdaigle.

- J’ai envie de taper des cognard. Vien on fait un match la dehors. Les modlu y dorme et puis… chuuuuut ils enttendrons rien ! Toi aussi Roxane ! J’tait appris en plus !

Premier clignement des yeux… Elle essai de toucher l’épaule de Roxane avec la pointe de son index avec des gestes désordonnées. Deuxième clignement des yeux….

- ça tourne un peu. Dans cinq minute ? Quelqu’un… soif ? J’ai soif.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 4:16

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Roxane Eagle + @Gwendolyn Slughorn

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Quelques part Lys est toujours égale à lui-même, littéralement cernés par des bras, des jambes, des cuisses de Serdaigle qui s’accotte et s’installe sur lui. Allez! Vous êtes les bienvenues les filles! C’est comme à la maison! Sauf qu’il n’est pas à la maison, mais bien chez Kassie et après l’altercation ou il ne peut que noter le dénouement, voilà qu’arrive Gwen qui sort du couloir en mode sympatoche. Faire un match, avec Gwen, clair! C’est pas comme s’il y voyait un problème, Rox n’a pas l’air… en fait Rox avait l’air verte, blanche et surtout on aurait dit que la bouger allait être la goute de trop mal de cœur – mal de tête – vomissement. Cette gueule, il la reconnaissait sans trop de mal. Il passa un bras autour des épaules de Roxanne pour la lover contre lui et lui faire un petit creux plus confortable. Déjà, c’était assez surprenant qu’elle continue à garder les yeux fermés. Il soutint sans arrêt le regard de Gwen qui avait fini dans une position particulièrement étrange et qui s’était accroché à son cou.

C’est clair! Toi, moi et Roxane!


Il passa son second bras pour soutenir Gwen de l’autre côté. Voilà. Va peut-être falloir vous apprendre à boire, mais sinon! Alors qu’elle pose sa tête parce que : ça tourne voyez-vous cela, et après un échec lamentable à toucher l’autre fille de l’autre côté de Lys, il la presse sur lui pour qu’elle pose sa tête sur lui avant de passer ces doigts négligemment dans ces cheveux.

C’est bon. Repose-toi et je m’assure qu'Olivanders ne parte pas le match sans toi. Promis!

Ce n’est pas la définition d’un harem mais plutôt celui d’un pouf! Mais il était partant! Juste que la principale intéressée était plus tout autant mentalement présente pour la partie.


(c) a m i t y
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 13:30

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


A peine fut-il sorti de la piscine -à quel moment, on ne sait pas trop- qu'il avait retiré sa chemise dégoulinante pour l'essorer et éviter d'attraper la mort. Il avait ensuite fait de même en essorant le bas de son pantalon avant de profiter de l'arrivée de @Matthew G. Ollivander pour s'infiltrer dans la véranda et se faire sécher par la porte de prison en chef -Eiji N. K. Masaaki- qui semblait avoir un réel problème avec les gouttes d'eau en cette soirée.
Sec et frais, sa chemise blanche fut remise sur ses épaules et boutonnées avant qu'il ne se fasse bousculer par une harpie bulgare vociférante et une Ollivander toute aussi 'douce' à sa manière.

Okay... Well, well, well... Y'a de l'ambiance ici, vous trouvez pas ? Et des chevaliers servants aussi alors que les hommes de la situation s'approchent pour sauver les demoiselles. On notera que le pseudo garde du corps de la verte et argent n'a pas jugé bon de bouger d'un poil, sûrement parce que Kassie est une grande fille ou qu'il projette d'Oubliettes tout ceux qui pourraient être témoins d'une mauvaise scène.

C'est donc tout à fait discrètement qu'il se dirige vers une petite table près d'un mur, sur laquelle repose un vase rempli de fleurs et qu'il en attrape une entre ses doigts ; tirant finement sur la tige avant de traverser la pièce dans le sens inverse.

« Ce n'est toujours pas un latte avec de la vanille naturelle, mais tu peux toujours passer tes nerfs dessus, ou en profiter ? »

Observant Lazar, il fini par tendre la fleur à @Raissa S. Petroff avant de se pencher lentement près de son oreille.

« La règle d'or en politique n'est-elle pas de ne jamais dévoiler son jeu ? »

Un murmure et il se redresse avec un sourire taquin avant de se détourner sans autre forme de procès. C'est qu'ils ont un peu de mal, les bulgares, avec la notion de savoir garder leurs cartes -et leurs avis- par devers eux... Faudrait peut-être apprendre à un moment, non ? Ou changer de filière ? Bon... Où est donc la gnole, @James S. Potter ?

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 20:38


Le second salon. @Je-ha Kim & les autres 31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha était par-là, quelque part, pas très loin. On sait pas vraiment ce qu’il faisait cette dernière heure mais le voilà qui réapparait avoir entendu la voix de la Potter dans un mégaphone. Comme une sirène d’alarme. Ses gens sous alcool et fête laisse vraiment leurs maison sans surveillance. Mais au vue du nombre de porte close, ceux là sont quand même prudent, un peu. Avec le nombre de photo de visage qu’il aura envoyer à sa partenaire de crime, on pourra faire une tapisserie mural. Quoi qu’il en soit il regarde la montre à son poignet en ce demandant combien de temps encore il va devoir rester ; la mission manque d’action voyez-vous ? Même le demi cat-fight au milieu de la véranda ne mènera finalement à rien. Et c’est au côté d’une autre plante verte qu’il ira s’adosser au mur.

- Vous avez l’air aussi à l’aise que moi dans ce genre d’évènement.

La Nippone tourne le regard vers lui, regard vide de tout, froid. Décolle du mur et s’en va tout simplement faire la plante verte plus loin. Je-Ha l’observe, hausse les épaule et attrape une bière par là pour l’ouvrir et ce la mettre dans le gosier.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 20:46
Date : 31 octobre 2024.
Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2.
Objets sur vous :
- Chaussure dansante,
- Rose à trois pétal.
Potions sur vous :
- Elixir d'Euphorie,
- Essence de dictame.
Ma tenue : www

Teddy était pourtant là depuis le début, sur ce canapé à jouer à action vérité avec d’autre gens. Et notamment une brunette qui avait un niveau de flirt assez stratosphérique. Alors quand toute la petite scène avait eu lieu : mégaphone, Kassie VS Raissa (go go Kassie colle lui un chauve furie !) et ce qui s’en suit, ça avait finalement juste déranger la demi-vélane dans le défis qu’elle allait lancer à @Analee E. Do Rosario pour son tour de jeu. Et fini par reprendre l’air de rien.

- Action ou verité ?

La demoiselle choisi une vérité. Teddy qui ne la connaissait ni d’Adam ni d’Eve n’avait foutrement aucune idée d’une question à poser à la jeune fille qui irait dans le sens sulfureux de ce jeu.

- Je te connais pas alors… quel est ton plus grand secret ?
L'anniversaire de Kassie.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6776
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 20:56
L'anniversaire de Kassie.
feat. saison 2 épisode 1.

La trompette a sonné.
Des tombes entr'ouvertes
Les pâles habitants ont tout à coup frémi.
Ils se lèvent, laissant ces demeures désertes
Où dans l'ombre et la paix leur poussière a dormi.
Quelgues morts cependant sont restés immobiles ;
Ils ont tout entendu,
mais le divin clairon
Ni l'ange qui les presse à ces derniers asiles
Ne les arracheront.


"La ripaille est la fête de l'affamé comme l'évasion est la fête du prisonnier et l'insurrection la fête de l'opprimé."

• • •

Date : 31 Octobre 2024
Lieux : Manoir des Ollivander. - Little Hangleton.
Objets sur vous :
- aucun
Potions sur vous :
- aucune
Ma tenue : www

Molly des bulles plein la tête c’est une Molly qu’on redécouvre. Son balai habituellement si profondément ancré dans son derrière est peut être encore là, mais pour le coup dans sa tête c’est fantasy land. Et elle… souris ? Bon elle marche pas droit et heureusement qu’elle à Yara à qui s’accrocher avec l’énergie du désespoir surtout perché sur ses échasses. Mais pour le coup, autant dire qu’elle à un sacré coup dans le nez. Une sorcière de sa stature risque de très mal le vivre demain !

Le canapé ouiiiii et regarde ils jouent à action vérité ! On fait aussi ?

Molly fini par s’effondré sur le canapé avec la grâce d’un… pachyderme à moitié affalée sur sa copine à qui elle ce met à faire un … gros câlin.

Yara je sais pas ce que je ferais dans ma vie sans toi. Je t’aime. T’est ma meilleure amie !

Oui oui… Elle a bien dit ça ! Et voila qu’elle lui fait un énorme câlin avec cette voix parfumée à l’innocence de l’enfance qu’elle à pris la jeune femme. Elle sert fort et quand elle libère Yara, c’est pour aller lui coller un smack sur les lèvres et ce mettre à glousser avant de mettre sa tête sur l’épaule de la Libanaise. Ca va Yara la garderie ? Tu le vis pas trop mal ?
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 23h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: