Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mar 24 Jan - 22:11


[Episode 1 - Saison 1 / Ouverture] La soirée d'Anniversaire de Kassie.
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario et tous


Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Le jeu c’était arrêté alors que les déboires se passaient dehors. La brune s’était délecté de la vision de conflit tout en sirotant son verre toujours à demi-accroché sur sa proie tout en soulignant quelques chose de particulièrement amusant à l’oreille de sa comparse. Quand la discussion s’était rapporté à elle; une fois qu’une brunette avait déclaré vouloir jouer au Quidditch, la tension était descendu et son intérêt à rester dans la pièce tout autant. Elle glissait à l’oreille qu’elles devraient trouver un coin quand son attention fût attirer à nouveau vers la blonde qui l’avait interpellé auparavant.

Vérité!

Après tout, rien de bien compliqué d’inventer un bobard.

Mon plus grand secret. Voyons!

On s’attends à quelque chose d’honteux ? De grave ? De scandaleux ?

J’ai une fascination pour les plantes carnivores et je les cultive dans mes temps libres.

Vous les voyez les plantes avec des dents, qu’on nourrit avec des insectes ? Exactement celle-là! Plus elle était grosse, plus je les adorais. Je les cultivais aussi pour les sucs… excellent pour faire fondre certains matériaux plus résistants.  Comme la peau… mélangé avec un bon lubrifiant, ça arrachait sur un long moment.  Personne ne les as jamais vu; ou s'il les ont vu c'est assez brièvement pour que je leur balance de quoi dans les yeux et que j'en fasse mon quatre heure. C'est beauté n'avaient droit d'être vu que par des yeux méritants.

Mon tour! Ton tour! Vérité ou Conséquence ?
Dé - Vérité ou conséquence :

 

PRETTYGIRL
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mar 24 Jan - 22:11
Le membre 'Analee E. Do Rosario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mar 24 Jan - 23:05
Jessica Rosier
31.10.2024 | Manoir Ollivander
Âge : 17 ans
Groupe : Pudding
Niveau : ???/100
Baguette : ???
Classe : ???
Ma tenue : www
Good morning, sluts.

Saison 2 épisode 1.


Talon qui claque sur le parquet. Vous ne pensiez quand même pas que moi j’allais raté une fête ? Surtout chez ma chère Kassie, perle si précieuse à mes yeux ? Voyons c’est mal me connaitre. Vous ne m’avez pas vu ? Nous on vous a vu, on à adoré le show. Mais ce n’est pas une fête tant qu’on est pas arrivée, alors let’s get the party started. Ma robe vous l’aimez ? Je l’ai choisi en hommage à notre hôte. Quoi que, visiblement elle n’avait pas besoin de moi pour finir en trash bag à sa propre soirée. Les couloirs sont vide à cette heure-ci. Entre ceux qui décuve et ceux qui se sont endormis sur ou sous les canapés c’est un véritable buffet à volonté qui nous attend. Mais l’envie est plutôt d’aller voir les rescapés de fin de soirée, vous là, dans votre véranda.

COUCOU C’EST NOUS.

La musique ce lance, à fond les ballon. On à hacker la stéréo sur un fond de Judas, Lady Gaga la chanson tombe à pic vous trouvez pas ?

- Bah alors Lily ? Toi ici ? ca va tes grand parents ce retournent pas trop dans leurs tombe ?

Je dis en dépassant la Potter, retirant mes lunettes de soleil oversize en affichant mon plus beau sourire… de pétasse. Un pas deux pas, mon pied qui viens ce poser royalement sur la table basse ou je me hisse éclatant au passage un verre qui trainais là avec la pointe de ma chaussure. J’intérompt quelque chose ? Peut-être, ou peut-être que c’est eu qui prenne une place qui ne leurs est pas dédié. Bouge de là Petroff, on sait tous que t’est aussi insipide que ton pote Romanov.

- Ben alors Gaunt, on a toujours pas choisi ? T’a décider de faire miroité toute ta court, regarde le là-bas, il ce noie même dans son saké.

Je pointe de l’index un des bonbon toujours accroché au jupon de Kassie. La Gaunt… Ben quoi on fait encore semblant de l’appeler Ollivander ? Vous étiez pas à la Garden Party ? Si la réponse à cette question est non, c’est que vous n’êtes personne.

- Action vérité ? C’était pas ton jeu préféré ma Kassie ? Alors voyons… Action ou vérité ?

Je toise mon homologue de haut en bas. Sourire narquois.

- Chéri il dorment tous, viens on les réveil ?

A qui je parle ? Tournez la tête en suivant mon bras tendu, ma main qui s’offre et son entrée qui sans aucun doute ce fera remarquer encore plus que la mienne. Je vous l’ai dit, ce n’est pas une fête sans nous. On est gentil, on est venu vous la servir sur un plateau. Merci nous.


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mar 24 Jan - 23:06
Vincent Harrington
31.10.2024 | Manoir Ollivander
Âge : 19 ans
Groupe : Pudding
Niveau : ???/100
Baguette : ???
Classe : ???
Ma tenue : www
Good morning, sluts.

Saison 2 épisode 1.


On a tous besoin d'avoir notre petit moment de gloire... Tous... Même si vous serez toujours les ombres dans les décombres. Où est donc passée la chemise ? Quelle chemise ? Il n'y a pas de chemise. Tout comme il n'y a pas d'ambiance dans ces couloirs désertés par tout ceux qui se sont royalement fait chier. On aurait vraiment dû arriver les premiers, ça aurait été tellement plus sympa que de vous faire patienter.
Elle n'est pas belle notre arrivée ? Ou plutôt son arrivée, sur cette musique qui résonne d'un coup et qui donne le ton. Je m'en mettrais bien à chanter, ou à danser ? Qu'en dites-vous ? Une petite valse de quelques pas. Le temps d'arriver, le temps pour elle de parler. Jusqu'à ce qu'elle monte sur la table et m'invites à entrer.

Une danse... Juste quelques pas, rien que pour toi. Petite blonde dont la jumelle, tout aussi insipide, n'est qu'un vieux reflet. Fallait pas resté si près du mur, tu mérites de danser ! Ta taille glisse entre mes doigts et ton corps se retrouve trop près de moi, danse avec moi pour quelques pas. Avant que tes cheveux arrêtes de tourner et te barre le visage quand je te lâche sans une once de respect.

« Sois gentille avec la Potter, ma chérie » Ma voix couvre presque la musique, ou bien c'est elle qui se baisse quand j'en pousse deux ou trois sur mon passage. Insectes insignifiant quand je rejoins la Potter sur son canapé. « Elle à fait un effort, elle a mit sa plus belle robe ! A ton avis, c'est plus pour son grand frère ou pour l'autre qu'on ne voit jamais ? »

La bouteille que j'avais en main jusque là passe près de mes lèvres lorsque je passe mon bras autour des épaules de la Potter. Un quart de secondes cependant, c'est que je n'ai pas le temps et... Pardon Lily, j'en ai renversé la moitié à côté !

« Vous faites toujours aussi pitié ? Avachis sur vos canapés ; toi aussi beauté, tu devrais danser... »

Et je t'en envoie un baisé Analee, juste avant de me détourner. Un, deux, trois et hop, me voilà sur la table moi aussi. Quitte à la ruiner, autant bien continuer et juste... danser ? Mais non voyons... Pas ça, c'est triste... Je vous fais un petit spectacle supplémentaire ?
Ma main glisse sur Jessica, passes dans son dos pendant que mon regard rejoint celui de Kassie, tu t'amuses bien chérie ?
Son corps semblerait presque tomber, et si je la lâchait ? Non je vais plutôt l'embrasser ; à pleine bouche et continuer de bouger. Sauter sur le sol, renverser encore un peu d'alcool ; Pardon Romanov mais... J'ai glissé !

« Elle s'appelle comment celle-là déjà ? » Que je vous demanderait en pointant la compagne du bulgare ? Désolé, j'ai pas noté ; manque d'intérêt ?

Un deux trois, pousses toi un peu de là, j'ai besoin de place pour me laisser inviter.

« Matthew ! Je ne t'avais pas vu ! Comment vas-tu ? Ta sœur ne déprime pas trop depuis notre séparation ? Désolé, j'ai pas pensé à lui envoyer un hibou, je suis tête en l'air. N'est-ce pas, Kassie ? »

Le dernier petit mot pour toi ma chérie et quelques sourires pour vous aussi. Remets ta robe correctement Potter, on voit toujours que ma main l'a un peu trop remontée. Un petit coup à boire Lysander ? Où tu commences à t'étouffer entourer de tes poufs plates ?

Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mar 24 Jan - 23:28


Le second salon. @Je-ha Kim & les autres 31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha contre son mur à la Potter sur son canapé de dos. Pourquoi choisir cet emplacement ? On sait pas trop, surtout que sa mission c’est pas la Potter. D’ailleurs son acolyte aura du lui faire la réflexion à un stade du jeu, parce que bon. Sauf que finalement il à sans doute bien fait d’y rester près de ce canapé quand deux luron en foire on débarquer comme les rois du monde qu’ils ne sont pas pour, à voir les visage -tronche de six pied de long- qui aurons complètement bousillée l’ambiance dans la pièce, c’est un sacré show. Une photo de la fille, une photo du garçon. Pas besoin de dire pourquoi ? Juste de se mettre au travail ? Je-Ha coulera un regard sur la main du garçon, sur sa bouteille et sur la robe de Lily. Il passera sa langue contre sa joue en s’imaginant très clairement lui fracassée sur le crâne la bouteille. Les calcul sont net et précis, la scène défile sous ses yeux aussi clairement que si elle avait lieu : avec à la fin une jugulaire qui saigne fort. Mais non, il reste bras croisée contre son mur et finira par en décoller pour faire les quelques pas qui l’aurons séparer de la Potter. C’est qu’elle aura sauter sur ses pieds et que ça ne sent pas bon cette histoire. Il aura fait glissé sa veste de ses épaule en s’asseyant à côté de Lily tout en lui attrapant le poignet pour lui faire comprendre que ça va, si si, je t’assure ça va. Et aura glissé sa veste en couverture sur les jambes de Lily. Il à le regard noir là un peu non ? Il à pas dit un mot, il fixe le vide. Mais pourtant si ses yeux c’était des revolver moldu, il serait mort l’autre affreux là, non ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mar 24 Jan - 23:37


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : sa tenue oui cette chemise est à Matthew. & les chaussures

L’altercation avec l’autre cruche de Bulgare c’était terminée au moment où Lazar avait voulu s’en mêlé. Alors que mon frère s’en mêle, sachant qu’on parle quand même de notre elfe de maison je veux bien. Mais lui, il peut pas ce mêlé de son cul ? Elle est pas assez grande pour se défendre seule Raissa ? Ou il est rester deux siècle en arrière à infantilisée les femmes ? Mais bref passons, je coule un regard et un sourire à mon frère et Gwen débarque pour cassé la dramaturgie de la scène en me prenant par le coup. Elle est complètement bourrée là, non ? Je fini par en rire et, baguette rangée on sait pas trop où vue ma tenue, je vais gentiment prendre place dans mon fauteuil suspendu d’où je vire personne qui l’aurais squatté, si personne il y a. AMOUAH. J’aurais embarqué mon frère avec moi, et me serait mise sur ses genoux à la mode princesse en biberonnant une nouvelle flute de champagne. On aurait pu croise qu’on était installée pour une fin de soirée posé la, non ? Ben non. La musique commence. Judas… Quel choix à pic. Autant vous dire que quand je vois sa tignasse de fausse blonde débarquer dans ma véranda je me décompose et me redresse. Je la toise et n’en crois pas mes yeux. Toute la scène est complètement suréaliste. Je ne sais même pas à quel moment je me suis relevée pour finir sur mes deux pieds, ni à quel moment ma baguette m’a glissé une nouvelle fois dans la main.

J’ouvre la bouche pour répliquer. Et accessoirement appeler Neely qu’elle me la vire, Judas. Ou plutôt Judith ? Mais Judith n’est pas venue seule. Et ça, ça c’est trop pour mon cerveau. Parce que Judith est arrivée avec Judas. Judas danse, Judas va vers Lily et… En fait Judas et Judith s’en prenne un peu à tout le monde. Si il y avait des couleurs sur mon visage, je peut vous assurer qu’il n’y en a plus aucune. Je suis blême. Et quand Judas s’adresse à mon frère et que j’entends chacun de ses mots… Non je ne vois plus. Tétanisée, incapable de bouger, blème et sous le choc. Toc toc toc ? Qui est là ? Ben plus Kassie, Kassie elle est cassée. Kassie elle… tremble ?
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book En ligne
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mar 24 Jan - 23:47



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
objets en main:
tenue de Lily:

Ho putain de bordel de merde … Il fait chaud là, non ? Ou alors, c'est juste elle qui a très chaud ? Vraiment très chaud quand elle voit l'autre grognasse s'avancer... Ro-si-er... Son esprit en détachera chaque syllabes quand elle jetera un regard vers Kassie. Lily le sait, pourquoi sa main vient de se crisper et pourquoi sa mâchoir commence à se décrocher. Elle est même en train de trembler. Et pas de peur, si vous voulez tout savoir. Non, c'est une rage sourde qui remonte quand la Rosier parle de ses grands-parents et prononce le nom de famille onis... Elle va la défoncer... D'ailleurs, si elle ne s'est pas encore mise sur ses pieds, c'est parce qu'elle est totalement hallucinée... Et que ça ne fait qu'empirer quand elle suit la main de Jessica et que ses yeux s'arrêtent sur l'autre cas social...
Lui ? La dernière fois qu'il est venu, elle lui avait jeté son verre en travers de la gueule. Puisque c'était tout ce qu'il méritait à vouloir la toucher. Et là...

Un quart de seconde elle bug et...

« PUTAIN MAIS TU FAIS QUOI CONNARD ?! »

TROP PRES bordel de merde ! Mais vous-voulez pas comprendre ! Puis dégages ta main de là !

« ME TOUCHES PAS ! »

Elle hurle Lily, et même sans mégaphone, on doit l'entendre à des kilomètres à la ronde alors qu'elle s'est sentie pousser des ressorts sous les fesses et qu'elle s'est redressée, baguette en main et le visage presque aussi métamorphosé que celui d'une vélane qui pique sa crise.
Ca se voit, non ? Qu'elle va traverser la pièce dans moins d'un quart de seconde pour lui planter sa baguette dans l'oeil droit ou dans n'importe quel autre endroit. De QUEL DROIT TU PARLES DE MA FAMILLE ! D'OU ?! Abruti, connard, sous-merde ; pauvre con à queue de tétards !

Elle bout, elle entre en éruption et plus ça va, plus elle tremble de tout ses muscles.

« QUOI ?! »

Elle hurle encore quand elle tourne la tête pour tomber nez à nez avec... Je-Ha ? QUOI ? QU-oi ? Dans ses yeux y'a des éclairs quand elle sent qu'on la force à se rasseoir. Des éclairs et des.. Larmes ? Peut-être une ou deux, de colère, de frustration et de JE VAIS TE CASSER LES DENTS CONTRE LE TROTTOIR ET TON ARRETE NASALE VA FINIR DANS TON CORTEX CEREBRAL !

Respirer, c'est ça ? Comment on fait déjà ? En plantant ses ongles dans le bras de Je-Ha peut-être. Pitié, retenez-là...   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mer 25 Jan - 0:15

L'anniversaire de Kassie. | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter & les autres



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Objets sur vous :
- Ceinture de chasteté (pour Lily),
- Boite de mouchoir (pour Noah),
- Boite à flemme (pour... parce que).
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth,
- Potion fortifiante,
- Bézoard,
- Remontant Pomfresh.

James s’amusait réellement, partageant maintenant un verre tranquillement avec @Maximilianna S. Stein à la suite de leurs déboire à la piscine. Comment avait-il fini par ce sécher ? On ne le saura probablement jamais… Il avait son verre à la main et le portais à ses lèvres quand Jessica Rosier fis son entrée. Il l’a suivis du regard sans noté au départ. Jusqu’à ce qu’il entende son nom du moins et tourne le regard vers sa sœur, puis Jessica, la main de Jessica et… Harrighton ? Il lève un sourcil pendant que la petite Skeeter semble au bord des larmes laisser là comme une courge. Elle est pâle la petite blonde. Mais c’est rien en comparaison du visage livide qu’aura James la seconde d’après.

Près… trop près… Beaucoup… trop… près…

Il serre les poing si fort que son gobelet fini en miette entre ses doigts dans un craquement sonore et que le liquide coule maintenant entre ses doigts et jusqu’au sol. On la sent bien la perche là, alors qu’il c’est redresser de tout son long avec l’air d’un fauve sur le point de bondir sur sa proie. Il entend sa frangine, il coule un regard vers elle, puis vert Vincent. Et là, tout ce que ses parents on bien pu lui enseignés sur le bien et le mal ? A pu, disparue. Un peu comme son cerveau alors qu’il fait un premier pas en avant, les jointures de ses doigts devenue blanche à force de serrer les poing. Il sent cependant une pression il regarde la main et remonte le bras de @T. Noah Nott qui à réagit bien vite. Le regard qu’il aura pour son meilleur pote n’a rien du joyeux luron que Noah connais si bien. Non là clairement son visage dit très clairement bouge de la ou c’est moi qui te fait bouger. Potter est passer en mode bulldozer.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mer 25 Jan - 0:33
L'anniversaire de Kassie.
Emily & les autres
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. saison 2 épisode 1.
Objets sur vous :
- Petit sac magique,
- Tout son inventaire dans le sac.
Potions sur vous :
- Tout son inventaire dans le sac.
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Emily aura pris la gourde entre ses mains et coller le goulot entre ses lèvres, ce donnant une excuse pour ne pas répondre à son ancien professeur d’Art Martiaux autrement que par un haussement d’épaule alors qu’elle aura détourner le regard en buvant comme si elle était au biberon. Sauf que non Emily, ce n’est pas du lait que tu bois là. Elle aura eu une grimace et aura même toussé un peu alors qu’elle rend sa gourde au Japonais.

- C’est domage, ça vous allait bien d’être professeur je trouve. Vos…

Elle c’est intérompu au milieu de sa phrase. C’est qu’elle n’a pas noté l’entrée de Jessica Rosier sur le moment, ni même que la salle à complètement freeze. Par contre quand elle sent une main sur sa taille qui l’emporte dans une espèce de valse autant dire qu’elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle en restera bouche bée en voyant le visage de Vincent Harrighton. Les neurones sont pas encore connecter et elle bute même contre un guéridon quand il l’a lâche comme une vielle chaussette après lui avoir refilé la nausée. C’est que tournoyer alors qu’elle à bien bu ça retourne son estomac et à prime abord elle ne réagit pas. Elle plaque sa main sur sa bouche quand elle à un relent et bug. Les larmes sont remonté c’était quoi ça ? Elle cherche Sutton du regard, mais pourquoi ? Et évidement Sutton n’a d’yeux que pour Kassie. Elle entend Lily et relève la tête le moment est comme suspendu. Une inspiration profonde et là… On sait pas trop comment, on sait pas trop pourquoi mais y’a un boulon qui saute là-haut. Emily est rouge comme une pivoine quand elle avance dans la pièce, dépasse James et Noah en bousculant quelque peu Nott.

- ESPECE DE VERACRASSE PUANT !

Elle est partie comme une fusée, sa main dans la tronche de Vincent qui fait face à Matthew Ollivander. Et elle reste suspendu cette scène, Emily Skeeter à hurlé et giflé quelqu’un. C’est une première. Trop, c’est trop. Trop pour une seule et même soirée. Juste trop. Et si non dans la gente masculine ça existe encore certain qui sont pas des gros cons ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mer 25 Jan - 1:09

Soirée d’anniversaire de Kassie

@all


Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @"Lysander Scamender" et tous
@Emily Skeeter

Objets et Potions:

Tenue de Lysander pour la soirée:

Quand les deux débarquent et Harrington commence à faire tourner des filles dans tous les sens, qu’Emily est visée et qu’il note son air à la Roxane d’à côté. C’est la main sur sa baguette que le voilà en train de compter les secondes et se questionner sur comment agir avec les deux Serdaigle encore à demi posé. Parce que si elles continuent à dormir; c’est clairement la nuit qui les atteint; Rosier en a fait tout un tapage en rentrant. Et quand Lys voit le visage d’Em viré et commencé à repousser puis hurler, il ne sait pas trop ce qu’elle fera mais c’est plus comme un taureau enragé qu’une jeune fille terrifié.

Forcus.

Aller, on fait cela discret quand même, sans trop dérangé Gwen et Rox. Em. T’a le droit de te défouler! Elle est sympa la claque Harrington ? Elle était au moins méritée! Et puis tant que c’est pas lui qui est visé… Peut-être une deuxième ou une troisième ?  Qui a dit que les filles aussi pouvaient pas cogner! Lysander décala Gwen de sur lui, avant de se lever et relever ces manches.

T'es toujours un con Harrigton.  Et t'a un sacré culot de ramener tes fesses ici avec Rosier. Si tu sors pas tout suite, j'vais pas me gêné de te montrer la sortie.



(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mer 25 Jan - 3:56


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Ça allait bien, jusqu’à ce que … je perde l’attention de la personne devant moi. Je tourne un regard dépité. Avant de lever la tête et noter autour ce qui se passe. C’est qui ceux-là ? Y’en a même un qui a perdu sa chemise. Quelques filles se mette à tourner, y’a une dingo qui monte sur une table pour danser, quelques cris, des mecs qui s’agglutine en mode fracassons des visages et une blonde qui hurle et qui donne une sacré baffe à l’un des deux. J’ignore lequel, j’vois absolument rien derrière Potter. Je tourne la tête et note ma cousine Norine dans l’embrassure de la porte qui gesticules je-ne-sais-trop-quoi et puis je capte sa bombe de chantilly et ma main se porte à mon front, consternée. Mais qu’est-ce qu’elle fait avec cela. J’en ait aucune idée. Mais au fond, c’est pas très important. D’ailleurs, c’est deux là qui font une scène, ne sont vraiment guère plus important. Ils sont juste grossiers. Le verre dans mes mains, je fais mon chemin pour rejoindre Potter. Il m'a lâché, je pardonne, la famille c'est important. Lui a l'air très fâchée et moi je suis archi-détendue.

Shazam - Karma.  

Qu’on en arrête avec leur petit manège et leur musique d’intro pour passer en pop. You're talking shit for the hell of it - Addicted to betrayal C’est fini le spectacle, les gamins. Et puis, leur chanson était clairement passé mode.  Je continuai mon chemin, sans regarder les idiots - ouais on vous ignore royale! - jusqu'à Kassie, lui bloquant peu à peu la vision des deux chimpanzés sur la table qui voulait se mettre direct sur la table du salon, après tout, fallait un moment ou un autre que je lui donne son cadeau d'anniversaire. Je jetai un regard rapide à Norine qui derrière moi, était aux côtés de Potter avec la chantilly. Ah ouais… merci le rappel. On apprécie!

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mer 25 Jan - 3:56
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6666
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mer 25 Jan - 12:58

La fête d'anniversaire de Kassie

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Objets sur vous :
- Anneau de protection
Potions sur vous :
- Aucune



C'est parce que je viens de tchipper comme une mama africaine que tu me regardes de travers ?

J'avoue que mon bruit de bouche sonnait bien à mes oreilles alors que j'observe la scène de ces deux énergumènes. Je sais pas trop, par contre, sur lequel j'ai le plus envie de taper ? La pétasse sur sa table ou bien son mac qui roule des pectoraux ? Mais quoi, bon sang ?! J'me fais chier et ça fait de l'animation ! En plus j'adore Lady Gaga ! Bref, j'ai dis que j'allais bien me tenir ce soir, donc je restes en retrait pendant un moment en observant cette scène et les acteurs qui se mettent en route. Lily Potter à vraiment de la voix, peut-être qu'elle devrait se reconvertir en présentatrice de match de Quidditch ? Quoi que je suis limite plus impressionné par la demi-portion qui se sent pousser des ailes ; elle a dû faire mal cette claque là ! Non ?

N'imagines même pas pouvoir poser ton bras sur moi, je suis déjà parti de toute façon ! T'as un appareil photo en plus, en ta possession ? Quoi que ça m'intéresse pas en vrai, je suis déjà plus là.

Plus là dans ce coin parce qu'en tchippant outrageusement j'ai aussi avancé pour quitter mon petit coin, mains dans les poches et sauter sur la table devant Rosier. Elle en avait pas marre de nous faire chier ? Déjà chez la vieille Chasnel, elle avait réussi à me gâcher la journée !
Bref, je la regarde, je penche la tête ; j'ai un sourire et...

MAIS QUOI ? Comment ça on frappe pas les femmes ? MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE !

Emily n'avait qu'à pas déclencher les hostilités. Parce que clairement, avec souplesse et en deux temps, trois mouvements, c'est ma main gauche qui vient de quitter ma poche pour s'abbattre sur le visage de Miss-Pute. Et je vous emmerdes tous si vous êtes pas contents.
Ma main à peut-être même formé un poing, je sais pas trop. J'ai pas regardé. Mais c'est pas le début de la baston générale ? C'est Emily qui l'a initiée, moi j'ai fais que suivre et puis... J'me suis retenu toute la soirée !

Hey, en soit, me dites pas que c'était pas mérité ? Puis j'suis blond avec des beaux cheveux longs, si ça peut vous faire du bien pour vos mœurs de demeurés, imaginez-moi en robe en train de la frapper !

Et, au cas où tu te poses la question, non je suis pas énervé ! J'aime juste cogner et y'a personne pour m'en empêcher !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mer 25 Jan - 13:24

La soirée d'anniversaire de Kassie
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Objets sur vous :
- Cloche de Noël (parcequ'on sait jamais et que ça passe dans sa poche xD)
- Pierre Soleil (ça passe dans l'autre)
Potions sur vous :
- Poudre d'Aneth
- Bézoard
- Potion fortifiante
Tenue : www


Il n'aura pas eu le temps d'analyser toute la scène alors que sa main se pose déjà sur le bras de James. Sous ses doigts, il sent toute la pression dans les muscles de son ami. Au fond, il se sait, que l'armoire à glace pourrait le faire valser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais il s'en fout. Il ne voit plus rien d'autre que ses traits figés dans la rage. Et entendre Lily hurler pendant qu'Emily frappe, il le sait déjà que ça ne va rien arranger.
Alors quitte à s'en prendre une... Sa main reste fermement appuyée sur le bras de James tandis que l'autre va se poser à l'opposer ; le mettant face au Potter en un tournemain.

« Passes moi dessus en premier. »

Il y mettra de la force bien entendu, mais son regard ne vrillera pas et il ne bougera pas. Il préfère encore voler contre un mur où se faire déboiter plutôt que de lâcher la Potter. Si il s'y met, Noah le sait, Lily va suivre et ça va empirer. Les deux vont vouloir défendre l'autre où il ne savait trop quoi et ils seraient tous incapables de les arrêter avant que la fratrie ne l'ait décidé. Déjà qu'avec Emily qui se laisse aller à la violence, ce n'est pas dit que Lily ne soit pas déjà en train de sauter hors de ses gonds et se mette à courir dans trois secondes pour participer.


Le visage blanc, les jointures blanchies, les yeux d'un noir profond ; écho parfait au visage que James laisse voir pour le moment.

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mer 25 Jan - 22:24
Date : 31/10/2024
Lieux : La soirée d’anniversaire de Kassie
Participants : @Lazar Romanov et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Lazar, avec un noeud papillon en plus:


Alors qu’il venait tout juste de résoudre la situation entre Raissa et Kassie, voilà qu’une nouvelle se crée. L’arrivée de Jessica Rosier et Vincent Harrington, elle osait se pointer là elle ? A la fête de celle dont elle avait fait fuir le nom ? Lazar se souvenait de l’accord passé avec Kassie pour l’aider à blanchir son nom et l’une des premières étapes pouvait consister à faire payer à Rosier. Pour l’heure, il préférait attendre de voir la réaction de la principale intéressée avant d’agir. En tout cas, il était bien heureux d’avoir sa baguette dans la main pour sécher sa meilleure amie.

Tandis qu’il observait les agissements de la jeune femme, le voilà qu’il se faisait bousculer et que l’alcool venait tâcher ses vêtements. Ce bouffon qui lui servait de mec venait vraiment d’oser faire ça ?

Elle s’appelle dégages de là connard. Expulso !” lançait-il en direction de Vincent qui venait de le bousculer sans vergogne.

Qu’est-ce qu’il croyait celui-là ? Qu’il pouvait bousculer et arroser un Romanov sans se soucier de représailles. Il était tombé sur le mauvais larron pour se croire impuni. Et avec l’alcool qui imbibait le sang de Lazar, valait mieux ne pas trop jouer. Le bulgare était exaspéré de voir que les autres convive réglaient les choses à la manière des moldus…avec les poings. Affligeant.
Dé:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Mer 25 Jan - 22:24
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 De_210
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Jeu 26 Jan - 0:57


L'anniversaire de Kassie,
ou comment torturer un ninja.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Sur moi:

De la musique. Il en aurait presque soupiré, presque, mais enfin c'est une fête. Il fallait s'y attendre, que quelqu'un se décide à monter le son trop fort. Il en entend presque pas la voix qui parle par dessus au début, presque. C'est que regarder Emily descendre le sake, c'est un spectacle bien plus intéressant.

Mais j'ai dis, presque. Parce que le ninja en carton, il est quand même du genre à noter les trucs important dans un coin de son cerveau, comme par exemple, le son de la voix du prochain cadavre qu'il va enterrer dans le jardin des Ballessaim. (Pourquoi tu me regardes de travers Etienne ?) Alors, espérant bien fort que son cerveau lui joue des tours, il tourne les yeux vers une robe rouge, et des cheveux blonds. Et il... plante. Mais il plante en mode ninja, sa main venant machinalement à sa ceinture, n'y trouvant pas son katana, ah bah oui il est rangé, et allant donc attraper sa baguette. A situation explosive, moyens explosifs. Et sa nouvelle baguette était très forte pour faire exploser des choses. Mais il ne fit rien, comme s'il avait entendu la voix d'Eiji qui lui aurait dit de se tenir correctement. Qu'est ce que tu fous, Rosier ? Mais qu'est ce que tu FOUS ?

Oh mais Iwao, si seulement ce n'était qu'elle. Parce que son geste grandiloquant, là, avec son bras qui s'envole, sa main qui se tend, les mots qu'elle articule. Tu regardes trop tard dans le bon sens. Tellement trop tard qu'il a tout juste le temps que la Skeeter lui colle sa gourde dans les mains, que le sang quitte complètement son cerveau. Biiiiiiiiiip, c'est vide là haut, y a plus personne, alors qu'il regarde Vincent Harrington lui voler sa copine de mur, pour une valse non consentie. Mais le consentement, c'est pas ce qui l'étouffe.

Cligne des yeux, Iwao. Respire. Mais il ne fait ni l'un ni l'autre. Il est juste crispé et droit comme un tronc sec, a sentir son estomac se nouer si fort que... que... Putain, Iwao, réveille toi, c'est pas à toi ça ! Que... Ses yeux partent sur Kassie. Parce que son état, là, c'est pas un sentiment qui lui appartient à lui. C'est un souvenir. Un souvenir qu'il aurait sans doute dû ne pas voir. Un souvenir qu'il n'abordera jamais. Un souvenir qui, malheureusement pour lui, était tombé pile au moment où son don avait décidé de lui filer un petit level up, et lui faire ressentir les images ; du cinema sensoriel. Chouette.

Malheureusement pour Emily, il lui aura fallut cependant quelques secondes pour se souvenir que, lui, il n'a pas peur de ce... type. Il a une sacrée nausée, et une rage noire, voilà ce qu'il a. Mais peur, c'est pas dedans.

Kassie.

Elle... tremble ? Regard sur Matthew. Il est à peu près aussi blanc que sa chemise, le Ollivander la tout de suite, et ses doigts sont serrés si forts sur les côtés de son oeuf qu'il en a les phalanges fluos. Mais lui, il regarde Harrington. Lui aussi, il a envie de le tuer. C'est écrit dans ses yeux. Et n'en déplaise à Eiji et Neko, c'était pas Iwao qui allait l'en empêcher. Jamais. De. La. Vie.

Il est temps d'arrêter d'être une statue, et le japonais s'avance vers la table basse, bien décidé à descendre l'autre abruti et sa grognasse de leur perchoir. Malheureusement, Vincent décide de jouer le chat rapide et souple et en descend tout seul bien vite. Trop vite. Tellement vite, que @Lazar Romanov, qui avait eu la gentille intention de l'expulso afin que personne ne se salisse les mains, le rate de peu, mais cueille l'infortuné qui se trouvait en ligne droite après la cible d'origne. Un ninja, ça vole bien, quand ça s'attend pas à s'en prendre une. Et paf, au sol le ninja, qui pousse un joyeux juron dans un japonais très vulgaire que nous ne traduirons pas pour ne pas choquer Roxane.

Mais bordel, le russkov, on fais ATTENTION à ce que font les AUTRES avant de jeter des sorts ! Ca va que sa bouteille de saké est incassable, sinon il l'aurait très TRES mal pris.

Il se relève, en grognant, venant attacher correctement sa gourde à sa ceinture cette fois et récupérant sa baguette qui avait volé aussi. On notera au passage que la dernière chute d'Iwao avait cassé sa précédente baguette, et le responssable n'est pas resté vivant pour en raconter l'histoire. Tu peux donc remercier la solidité du travail de Kassie, Lazar, sinon, ton expulso se serait mortellement retourné contre toi. Et alors qu'il se remet sur ses pieds, la douce et gentille et innofensive Emily décide de lui prouver, à lui, et à tout le monde avec assez de jugeotte pour s'en rendre compte, qu'il se trompait complètement en disant la connaître. Bravo, Skeet-... bravo Emily. Je suis fier de toi. Dans le sens, je vois que t'as bien retenu mes cours : aggression, réaction. C'est qu'elle en a de la force, la demoiselle. Elle est pas vraiment en détresse.

Et ça tombe bien, parce que sans demeuré à descendre de sa table, il a autre chose de plus important à faire. Plus important que tout le reste finalement, considérant que... Emily semble tout à fait gérer le problème Harrington. S'il te plait, fais moi plaisir, rappelle toi subitement que je t'ai rendu tes couteaux.

Un pas. Deux pas. Trois, quatre. Il regarde nulle part, même pas Eiji pourtant tout près. Ses bras se referment sur le corps tremblant de Kassie. Il fait en sorte de la forcer à avoir la tête contre lui. Tu ne vois rien, personne ne te vois.

Il la serre peut-être un peu trop fort, pas sûr de ce qu'il essaye de fiche au juste. Je crois que l'idée, de base, c'était l'attraper et l'emmener très loin. Mais là, il reste planté comme un idiot, avec son coeur qui tape tellement fort que même Kassie doit pouvoir l'entendre. Il garde ses yeux fermés, très fort. Très. Et quand il les rouvre, c'est pour chercher Eiji du regard.

Pour son cousin, c'est presque comme s'il avait crié dans ses oreilles. Eiji, fais quelque chose. Fais quelque chose. Il a l'air mal ton cousin, Jiji, va savoir quelle mouche le pique ? Pourquoi pas en discuter une autre fois autour d'un saké, après tout, on n'oublie pas que tu dois lui parler d'une certaine demi-vélane...


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Jeu 26 Jan - 2:49
• • • •• • • •



Avant que ça ne dérape vraiment trop, Lazar avait jugé bon de s'interposer. Honnêtement, c'était à la fois bienvenu et irritant. C'est que la demoiselle semblait oublier sa place et méritait sa leçon, bien qu'elle ait un besoin certain d'être recadrée. M'enfin, s'il n'y avait pas eu tous ces yeux, et les on-dit, et une image à tenir... Matthew aurait été à préféré que le recadrage vienne de la principale offusquée, pas d'un improvisé chevalier servant. Une Raissa transformée en rainette, y'aurait eu de quoi rigoler, non ? Mais bon, y avait des yeux, donc il s'en était mêlé aussi.

La petite Slughorn arriva à ce moment pour se pendre au cou de Kassie, faisant soupirer Matthew qui se calmait à son tour et rangeait également sa baguette. Elle était bien éméchée la demoiselle. Il allait lui rétorquer qu'on ne montait pas sur un balais dans son état, mais elle ne lui en laissa pas le temps pour changer de direction et de conversation. Alors il se contenta de rendre son sourire à sa princesse, qui lui attrapait le bras pour le ficher dans l'oeuf suspendu, et se servir de lui comme d'un moelleux coussin.

« Tu sais Sissie, je cherchais cette chemise la semaine dernière. Etonnant, tu m'as dit que tu ne l'avais pas. Elle s'apelle revient. »  Il glissa sa main dans les cheveux bruns de la plus belle de toutes. « Au fait. Pas trop déçue d'être tombée sur Kurotchkine au placard tout a l'heure ? C'est un manque de chance considérable, tu as dû mortellement t'ennuyer. Il ne t'a pas assomée d'ennuie ? »

Et le voilà qui rigole, innocent qu'il est, alors que ses yeux balaient la salle, et vont se perdre dans une tignasse rousse, qui attendrit un peu plus son sourire. Quand il aura fini de câliner sa soeur, ou quand elle aura décidé qu'il a le droit de se lever plutôt, il retournera peut-être s'occuper de sa rousse préférée. Le regard continue de glisser et s'arrête à nouveaux. Curieux. Il ira voir Molly ou... Peut-être qu'il ira cueillir la jolie fleur, là-bas, contre le mur. Pas qu'elle soit de meilleure compagnie que son cousin, mais Matthew était persuadé qu'avec un peu d'efforts, il arriverait au moins à lui tirer un sourire. De là, qui sait, elle deviendrait peut-être agréable et ouverte à la discution.

En tout cas, c'est ce à quoi il songeait quand la musique décida brusquement que Lady Gaga faisait bien de chanter Judas. Pourquoi pas. Il savait apprécier un classique. Ce qu'il n'apprécia pas du tout, cependant, fut l'entrée imprévue et mal venue de Jessica Rosier. Qu'est-ce que cette greluche venait FOUTRE à la fête d'anniversaire de SA soeur. De la meuf dont elle avait ruiné la réputation pour un bon moment. En ROUGE en plus ! Elle se prenait pour qui ? A peine Kassie droite sur ses pieds, il commençait doucement à se redresser dans l'oeuf histoire de ne plus être avachi. Quel toupet ! Qu'elle calme son cinéma bien vite, Kassie allait lui présenter le chemin du retour plus vite qu'elle ne s'y attendait sans doute. D'ailleurs... Neely. Où était Neely ? Surement qu'elle ne l'avait pas laissée passé au portail celle là. Le portail... Si elle étaient entrée par effraction, pourquoi leur colliers n'avaient pas vibré ? Question qui restera sans réponse alors que les mots sur lesquelle elle terminait faisaient froncer les sourcils au brun qui sans trop savoir pourquoi senti son estomac se nouer. La main qui se tend, et y a un autre visage à la porte.

Pardon ?

Un visage sur lequel il manque des bleus au gout de Matthew. Et ce trou du cul a l'audace de se pointer torse nu. Vraiment, Harrington ?

PARDON ?

Il chope Emily, il chope Lily. Il monte, il danse. Il...

Il a signé son arrêt de mort.

De quel droit. De. QUEL. DROIT. Il pense avoir la possibilité. D'adresser la parole à Kassie. D'où ? Il l'a cogné trop fort y a quatre ans ? Bah visiblement pas s'il en redemande. Il va le tuer. Parce que ce que lui a fait, c'est pas au niveau de Raissa. Lui, Neely comprendra. Et si Neely comprends pas pourquoi le tapis est tout plein de sang il subira sa colère. Et si Eiji ne veut pas Oubliette tout le monde ici, il les paiera, cher. Mais Lui, là. Harrington. Il sort juste pas d'ici en vie.

Encore moin quand il cherche, en ayant la putain de bonne idée de lui mâcher le travail en venant se coller devant son oeuf. Oeuf, dont il accroche le rebord si fort qu'il sent la barre plier. Il ouvre la bouche pour parler, son regard glacé, son visage ayant perdu toute couleur, de rage.

« ESPECE DE VERACRASSE PUANT !!! »

... Euh ? Hein ? Ah non, c'était pas lui ça. Le voilà qui regarde un peu mal Emily Skeeter, mais il laisse faire, et apprécie le coup. Il est un peu irrité, parce qu'elle se met entre lui et le futur mort. Comprenez, elle lui allonge son temps à polluer leur air, il préfèrerait qu'elle aille s'énerver sur quelqu'un d'autre. Mais il comprend. Et elle a raison. C'est un Veracrasse puant.

Il finit donc par se lever. Douuuuucement. Il a froid et chaud et froid et chaud et froid et il a sorti sa baguette qu'il serre fort.

« Emily, décale toi s'il te plait. » il dit d'une voix trop calme, en la poussant fermement d'une main, alors que l'autre vient enfoncer le bout de sa baguette dans la gorge de l'idiot, en appuyant FORT, sous le menton. « Je crois que t'as pas bien saisi la dernière fois que je t'ai dit que si tu reposais ne serait-ce que tes yeux sur ma soeur je t'arrachais la peau des couilles pour te les faire bouffer. T'as de la chance, déchet, je tiens à mon tapis et à pas infliger la vision de ta personne trop longtemps à mes invités. Je pense que je vais me contenter de te buter. Incen- »

Mais, bien heureusement pour tout le monde, Matthew n'aura pas le temps de terminer son sortilège. C'est qu'un Vincent charbonneux c'est pas bien grave, mais à faire l'idiot, il pourrait foutre le feu au manoir, voyez. Pis c'est pas très pro d'assassiner les gens, Matthew.

Oh. Euh. Molly, ça va ? T'as pas trop peur de Mattie, hein ? Hein ?


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Niveau : 00
Health point : 000/000

Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Collier Gaunt emmêlé à l'autre

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27043
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Jeu 26 Jan - 3:07

Masaaki
Kaneko

Saison 2
Episode 1

La soirée d'anniversaire de Kassie.
Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander, Angleterre.
Participants : @Kaneko Masaaki & les autres
Ma Tenue : devant - derrière
Objets sur vous :
Potions sur vous :

La plante verte là, dans le coin. Elle  à bouger non ? Ah ben oui, elle a fuis Akane… Pas assez loin cependant. Et puis… Et puis plus grand-chose si ce n’est qu’elle est quelque part dans l’ombre de son cousin à prime abord. Qu’elle va l’entendre la musique trop forte et le voir le drama ce jouer devant elle comme une mauvaise série pour moldu. Elle ne notera pas et ne bougera pas. Sera cependant à l’affut des tension et restera concentré sur sa mission. Parce qu’après tout c’est bien la seule chose qu’elle connait Kaneko : la mission. L’assassin n’a pas de cœur, pas de sentiment. On pourrais la croire complètement déshumanisée et on ne serait pas bien loin de la réalité. Car le moment où un assassin à un cœur, est le moment où l’assassin meurt. C’est sans doute pour ça qu’elle ne comprendra jamais son frère et son cousin. Et qu’elle bug, complètement. D’abord en voyant son frère ce prendre un sort d’une demi-portion gonflé d’égo. Et ensuite… Il nous fait quoi là Iwao ? Arrêt sur image et son regard glisse sur son cousin. Elle a mal pour lui en un sens car ce geste-là, il est pas un peu déplacer ? Elle à quoi la Gaunt qui peut justifier ça ? La main de Kaneko glisse dans son vêtement pour aller attraper un kunai bien caché sous les couches de tissus. Elle observe toujours en silence jusqu’à ce que son regard soit attiré vers celui qu’elle est censé garder. La mission avant tout, car c’est l’honeur de tout un clan que de ne pas laisser tout capoté en raison de leurs émotions. On ne l’a pas vu partir, il à volé pourtant à une vitesse folle. Il n’était pas là pour couper, blessé ou mutilé. Mais il aura appuyer sur le bon nerf, sur le bon endroit. Celui qui aura détendu la prise du second Gaunt près à foutre le feu à son manoir par colère. Lâche ta baguette, tu va te faire mal. C’est le manche du Kunai qui l’aura frapper, Kaneko sait encore visée et on a dit : le but c’était pas de le couper. Après tout, il à clairement dit qu’il voulait pas tâché le tapis, Neko respecte. Un second pour la Kassie ? ça démange là.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Jeu 26 Jan - 13:15

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki



Objets sur vous :
- Collier du clan
- Collier des Gaunt-Ollivander
- Pochette magique sous ses vêtements avec le reste de son inventaire
Potions sur vous :
- toutes
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ A l'instar de ses cousins, il aura prit le temps d'observer toutes les scènes, tous les visages, tout les mouvements. A l'abris dans les ombres que laissaient s'étendre les murs. Il n'aura pas eu un mouvement devant la scène qui avait été jouée par Kassie et Raissa, jugeant sûrement qu'en cas de dégât, un oubliette serait plus efficace qu'autre chose. On ne sait pas, il est là sans vraiment y être, comme d'habitude. Il ne parle pas et personne ne lui parle, personne ne le note. C'est souvent comme ça.
Et de même qu'il a vu défiler la résolution de ce conflit, il ne fera que relever la tête lorsqu'une musique tonitruante s'élève dans la pièce. Il aura son froncement de sourcil si caractéristique en voyant Jessica Rosier faire son numéro mais, la encore, il ne bouge pas et reste contre son mur, loin des autres. Son regard ne trahira aucune pensée à ceux qui ne le connaissent pas. Il n'est ni agacé, ni outré, ni blasé, il est neutre ; sans teint, sans émotions particulières.

Pas même lorsque Vincent Harrington entre et que les évènements s'enchainent à la vitesse de la lumière. Il note, il analyse. Voit les danses, les sauts, le sort qui touche Iwao. Ce mouvement là, l'aura sûrement fait avancer d'un pas. Comme si il craignait que son cousin ne se rue dans une bataille déjà bien engagée entre les femmes de l'assemblée et l'auteur de tous les maux. Sauf que, pour lui, Vincent n'est pas la cible à abattre. La cible se nomme Jessica, elle est perchée sur une table et se prend une claque en plein visage. Il note, il observe ; ses oreilles captent les mots, les insultes, les hurlements et le silence. Le silence quand il observe enfin Kassie, droite comme un « i », tendue au possible.

Un mouvement encore, venu d'Iwao qui finalement n'agit pas comme il s'y attend. Un mouvement et... du blanc.
Il voit la scène se dérouler au ralenti devant ses yeux sans la comprendre vraiment ou... sans essayer ? Sans y arriver ?
Il note, difficilement. Iwao qui se relève, qui s'avance vers Kassie et qui la sert dans ses bras avec la force du... Désespoir ? Il note. Clairement. Fait un pas en arrière et retourne dans les ombres. Ses yeux ont déviés pour quitter le visage d'Iwao et fixer un point invisible plus loin.

Son esprit s'est vidé. Instantanément, alors qu'il n'est pas capable d'analyser ce comportement. Ou qu'il ne le comprend peut-être pas totalement. Il ne verra pas la supplique dans le regard de son cousin, notera à peine les mouvements de Kaneko pour empêcher Matthew de commettre l'irréparable. Il verra juste Kassie, le visage enfoui contre le torse de son cousin, lui dont les émotions semblent si profondes en cet instant. Des émotions...

Un assassin n'a pas de cœur. Est-ce que ça fait longtemps que son cousin ressent ce besoin ? Celui de l'enlacer si fort. Et ça, c'est quoi encore ? Un sentiment qu'on ne prononcera pas ? Un assassin n'a pas de cœur, puisque le moment où il aura un cœur... C'est le moment où l'assassin meurt.
Iwao est-il mort aujourd'hui ? Où l'est-il depuis longtemps ?
Le point invisible ne bougera pas et le corps du nippon non plus.

« Neely ? »

Bas, si bas. D'habitude il n'a qu'a penser à elle pour qu'elle apparaisse mais elle ne le fera pas. C'est peut-être la seule chose qui déclenchera une réaction normale chez lui alors que son cerveau quitte une analyse dérangeante pour en lancer une autre. L'Elfe de Maison n'est pas là et ça, il n'aime pas...
Comme ce qu'il se passe près de ce point qu'il fixe et dont il ne détournera plus les yeux.

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Jeu 26 Jan - 14:37




L'Anniversaire de Kassie



feat @Zoé A. De Mieville & Saison 2 épisode 1.


Il est pas génial le Juda de ma Judith ? Il fait son show et petit à petit on les vois tous perdre leurs couleurs. Ca me fait ressortir encore plus dans le morne de cette pièce non ? Moi et cette magnifique robe rouge éclatante. J’en ris à gorge déployer quand il fait danse l’insipide Skeeter, je m’en tiendrais presque les côtes à voir la tête de la Potter ou celle de son frère d’ailleurs. En voilà des Rosbif cuit à point. Et elle, elle la Gaunt, ben alors chérie ? On t’a lancer un maléfice du saucisson ? Je ris si fort. Je m’amuse comme une petite folle et ça ce vois non ? Et la… Là on vois la petite Skeeter ce sentir poussé des ailes ? On lui donnera un point pour la force de la gifle.

- You go girl !

Je m’esclaffe en riant de plus belle. Lysander qui roule des muscles, l’Allemande qui à l’air de vouloir faire diversion. Eeeeh ma musique ! Bon remarque, ça me va aussi. Par contre celui que j’ai pas vu venir c'est le petit blond la avec sa tête androgyne qui littéralement me fait tourné la tête sous la force de ce qu’il me met dans la tronche. Je remonte ma main à mon visage ayant perdu mon sourire l’espace d’une seconde. Mais il reviens, froid, sadique cette fois. Une carte qui glisse dans ma main, caché au creux de ma paume alors que je pose ma main sur sa joue pour y laisser une petite entaille.

- C’est mignon, autant le BDSM pourquoi pas, autant pas avec toi chéri.

Je saute de la table à temps pour voir le Ninja ce relever, il à eu quoi celui-là ? Le voilà qui ce met sur ses jambes pour… Aller enlacer la Gaunt ? On la vois toujours tu sais, c’est drôle d’ailleurs elle tremble comme une petite fille effrayée. J’entends son frère aussi qui me fait tourner la tête. Alors l’incendio c’est non, c’est pas du jeu ! Mais pas besoin de réagir que sa baguette lui saute des mains. Aller Juda fait toi plaisir, remet les à leurs place. Pendant ce temps je vais m’occuper de mes autres joujou…

La carte décolle de ma main, je sens mes entrailles ce tordre ce qui m’arrache une grimace. Je pensais avoir plus de temps mais non. La carte trouve le bras d’Iwao Masaaki avant d’aller ce planter dans le mur d’en face laissant volé quelques mèche des cheveux d’un autre Ninja (on vous laisse choisir lequel). D’un geste de ma baguette j’écarte Iwao qui visiblement à du mal à tenir sur ses deux pied ce soir.

- Moi aussi j’ai un cadeau pour toi chérie. Attrape.

Une petite boite de bois que je lance en direction de la Gaunt déverrouillant au passage son verrou pour  qu’elle s’ouvre à mesure de sa trajectoire. Et à mesure que la scène ce passe on aura vu petit à petit les traits de mon visage changer, mes cheveux d’allonger et changer de couleur. Révélant la supercherie du polynectar. J’éclate de rire de nouveau. Attrape moi si tu peux chérie. J’avance de quelque pas et m’agenouille près d’Iwao pour replacer une mèche de ses cheveux, embrasser deux de mes doigts et toucher sa joue avec ses même doigt avant de lui faire un clin d’œil pendant que les dernier artifices disparaisse et jusqu’à ce qu’il ne reste plus que moi. Je me redresse et jette un regard à Juda.

- Game on.

(c) Padsky


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Jeu 26 Jan - 14:48


“Mon anniversaire.”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Objets sur vous :
- Collier du clan,
- Collier des Gaunt,
- Bracelet de Kassie.
Potions sur vous :
- aucune, ma chambre à l'étage à tout.
Ma tenue : sa tenue oui cette chemise est à Matthew. & les chaussures

La personne que vous cherchez à joindre n’est pas disponible, veuillez laisser un message après le bip sonnore… ~

[…]

Je ne vois rien, je n’entends rien. Je ne comprend pas tout ce qui ce passe. Tout est floue et plus rien n’existe. Je pense que je n’ai pas bouger d’un millimètre. Alors désolé, Max, je suis sur que ton cadeau est super, mais la je suis là mais pas là. Je n’ai même pas calculer quad Iwao est arrivé pour m’envelopper. Pas tout de suite en tout cas. Je ne comprend pas ce qui ce passe, tout est floue, tout est blanc et ça tourne. Et non, ce n’est pas l’alcool parce que je n’ai pas bu tant que ça. Y’a juste quelque chose, là-haut, qui fonctionne pas. Dans ma tête un appel, certes, un nom qui retentis. Un cris à l’aide. Et la seule personne que j’appelle est aussi la seule que je ne vois pas, que je n’entends pas. Qui reste à l’écart.

« Eij… »

Un murmure à peine audible, uniquement sans doute pour celui qui me tiens dans ses bras. Qui me tenais dans ses bras ? Je le sent ce tendre je lève la tête. Qu’est-ce qu’il se passe ?

Kassie reprend toi !

Ressaisit toi !

Kassie ouvre les yeux !

KASSIE !


Je fini par les ouvrir les yeux, qui est où ? Qui fait quoi ? Je ne vois que le visage de Jessica devant moi qui change petit à petit alors qu’une boite m’arrive dans les mains et s’ouvre. Je l’attrape au moment ou le couvercle à complètement fini de sauter pour en voir sortir une épaisse fumée noire. Je la lâche. C’est comme un ralentis alors qu’elle tombe au sol, rebondit dans un bruit sourd et que la fumée prend forme. Des yeux rouge comme deux fentes de serpent… Un nez presque inexistant… Une peau d’olive, de long cheveux brun. C’est mon reflet, c’est moi mais ce n’est pas moi. Ce sont les yeux rouge qui éclate d’un rire froid, sans joie. Et mes propres yeux s’écarquille alors que je reste tétanisée.


HJ : Il s'agit d'un épouventard, mais Kassie est trop absente dans sa tête pour s'en rendre compte.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book En ligne
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Jeu 26 Jan - 16:00


[Episode 1 - Saison 1 / Ouverture] La soirée d'Anniversaire de Kassie.
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario et tous


Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:


Et puis quoi! Vous vous demandez ? Analee n’a pas fait grand cas d’Harrington qui lui envoyait un baiser. Elle lui a souri largement, très largement, quelqu’un à vue ? Ah non. Dommage! C’était un indice! Alors qu’à toute le monde il ne déclenche que des grimaces… Ça part en vrille! Qui n’aimerait pas cela! De gauche à droite, tout le monde se braque, s’agglutine autour de la table d’où se tient des visages qui les révulsent, mais Ana n’a pas besoin de voir pour savoir. C’est l’équinoxe voyons! Des gamins en rut plein la maison, c’est parfait comme buffet à volonté. J’me suis bien tenu pour une partie de la soirée, voir plus de 3 heures; on devrait me donner une médaille ou plutôt me libéré du collier qu’on m’a mis. Et dire qu’on peut avoir confiance en moi ? Peut-être pas quand même.

Elle s’est levée, sans trop savoir ce que les deux avaient prévus, tout en sachant qu’elle devait paraitre absolument et parfaitement normale. Allons jouer les sauveuses ? Sauvez qui ? Il n’y a personne ici qui vaille un si grand sacrifice, et pourtant ces pas se font lent alors que les altercations continuent à se faire et quand Arté se réveille à tous après avoir balancé une boîte dont une fumée noire s’élève, la voilà en train d’essayer et de pointer sa baguette vers… son alliée ? Ah oui. C’est qu’on n’y comprend plus rien, Eris. Va falloir que tu t’expliques chérie. On prend un petit air en détresse et de crainte, voilà, c’est bien ajuster. Eris – Ana – Ana – Eris. Quelle carte bordélique que tu es, sérieusement.

T’approche pas de Kassie ? Expulso.

J’vous la fait en mode sauveuse, j’vous l’avais pas dit ? J’ai pas assez de temps pour me concentrer sur la gueule des autres et ce qu’ils feront de toi, Arte. T’es une grande fille, amuse-toi, chérie. Buffet garantie. Bon. J’ai pas refermé la boite, mais c’est important ce qui s’y passe ? Je me penche vers la fêtée, tout en repoussant la boite sur le côté, ailleurs, n’importe où. Juste pas là. Je l’entends rebondir sur la vitre de la véranda, ou elle tombe ? Détail. Sale cochonnerie!

Réveille-toi, ma chérie.

Pas toi Kass. L’autre! Allez! Réveille! Y’a assez de succube dans la place pour paraitre normale. Comme si l’aura, ça venait zéro de moi. Il faut que ça soit moi qu’elle voit en se réveillant. Putain! Réveille dans ta tête! En vitesse! Y’a urgence! Mais bon. On ne m’informe jamais des plans, alors je saccage quelque chose peut-être ? Ça serait arrivé avec ou sans les infos; on sait toujours que j'en fait qu'à ma tête. Ouais, je sais, c'est mon dos que tu vois Arte, si ça te plait, venge-toi. Mais tu sais bien que j'ai toujours quelques coups d'avances et que contrairement à toi, moi je suis pas une cible ambulante. OH!!! Comme je m'ennuyait de cela! C'est la FÊTE!!!
 

PRETTYGIRL
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Jeu 26 Jan - 18:26

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki



Objets sur vous :
- Collier du clan
- Collier des Gaunt-Ollivander
- Pochette magique sous ses vêtements avec le reste de son inventaire
Potions sur vous :
- toutes
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Quelques secondes dans le vide, pour entendre d'autres choses, voir du coin de l'oeil d'autres mouvements et un visage qui se tord puis qui change. Peut-être que là, il aura quitté sa position quand les corps auront laissés se découvrir d'autres traits ; que des cibles auront été visées.
Il y a une vrille dans l'air quand la boite s'envole vers Kassie, laisse apparaître l'épouventard de la jeune femme et se fait envoyer valser. Mais lancer la boite ne stoppe pas le sort, n'est-ce pas.

Il voit Iwao, il voit Kaneko, il voit ce qui se profile. Bougera, ou pas ? Forcément. D'un seul pas quand il attrape la jeune femme brune qui secoue Kassie comme un prunier. Ses doigts sur ses poignets sont en train de la serer quand il la repousse plus loin, l'oblige à se détacher, baguette en main.

« Riddikulus. »

Aurez-vous eu le temps de voir l'épouventard changer ? L'espace d'un instant, ce n'était plus ça, c'était autre chose. Quelque chose qui le figea avant de se transformer à nouveau ; quelque chose de plus drôle ou de plus lui. On ne sait jamais pas ; est-ce qu'on regarde souvent ? Car lui ne voit pas alors qu'il a prit la place qu'Iwao occupait plus tôt. Un regard, un échange et des mouvements vers... Eux. Eux dont les masques sont tombés. Est-ce que ce sont des ombres qui commencent à glisser sur le sol ? De vrai ombres qui lèchent les pieds comme pour mieux paralyser. Peut-être ; c'est toujours vide en haut. Mais bouger ne nécessite pas de penser ? N'est-ce pas ? Ca nécessite juste de se fermer et d'avancer.

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Jeu 26 Jan - 19:07
"La soirée d'anniversaire de Kassie"



31 Octobre 2024 – Manoir Gaunt ω Tourne, tourne, petit moulin. Frappe, frappe, petite main. Vole, vole, petit oiseau. Nage, nage... Poisson dans l'eau ? Ha non. Pardon. Il n'y a pas d'eau ; il y a le début d'un incendio. Et après cette claque qui lui a dévissé la tête...
Haaaa, y'a du plaisir dans la torture. Agitez-vous, sous race. Insipides êtres tout juste bons à être dévorés. Amusez-vous, agitez-vous, battez-vous. Que le sang coule, que les corps brûlent et que vos idées soient toutes embrouillées.
Il rit. Si fort. Tellement fort que même lui pourrait ne plus entendre le reste. Qu'elle est belle cette scène, belle mais imparfaite. Il manque quelque chose... Les pas d'un chat ?

Tourne, tourne ; petit moulin. Glisse, glisse, au creux de ma main. Passe de ma ceinture à mes doigts et abbat toi.
Elle s'appelait comment déjà ? Comme si lui en avait quelque chose à battre de ça. Ca qui a vu sa force décuplée l'espace d'un instant jusqu'à l'empêcher de respirer.

« Frappe encore, jolie poupée ~ » Frappe et fais moi vibrer, dévisses moi la tête qu'on recommence à danser. Poupée cassée, pute avariée. Et ben alors chérie, t'aimes pas la façon dont mon corps bouge, l'allure qu'il prend quand il est en train de se transformer. Et toi, la bridée, tu penses pas que tu aurais mieux fait de bouger. Tu l'as empêché de me faire saigner.
Frappe, frappe. Petite main... Jolie carte qui danse entre ses doigts. Jolie bébé qui vient décorer ce bras qu'une baguette aura quittée. Tu vas aimer, tu vas même en bander. Mais, excuses moi, j'ai une leçon à donner.
Un chat, ça fait trois pas ; ça se faufille et ça se distille. Ca s'instille ; ça prend possession des corps et ça vrille. Danse avec moi, chérie ; une dernière fois. Puisque cette entaille là, Emily, tu ne t'en remettra pas.

Ca pique un peu ? T'inquiètes pas, bientôt tu seras trop en feu pour t'en rendre compte. Déploie tes ailes, jolie poupée et laisses toi aller.
Dans son estomac, ça danse, ça se contorsionne et sur ses traits qui disparaîssent ça laisse une autre visibilité.
Attendez... N'aurait-il pas un compte à régler ?

Si, si... Là... Par là... Pousses-toi, merde de la vie, croute purulante. J'ai quelqu'un d'autre à sauver. Sauver de son existence de merde de cul serré. Tu me remercieras toi qui sort ta baguette avec bien trop de précision. Vas-y lance moi un sort. Même si t'en auras peut-être pas eu l'occasion ? Faut dire que je suis passée vite en faisant mine de retourner vers Artemissia... Et là, tu m'aimes ou pas ?
Vole. Vole. Petit oiseau ; sent la puissance de ce que tu as loupé.
Un, deux, trois ; juste une dernière fois ; avec rapidité, avec agilité.

Ce sera toi maintenant que j'ai fini de compter. Juste toi, sur qui je vais forcer un baisé. Ressent l'aura mon chéri et éclates toi. Baises toi solo et arraches toi les côtes si tu veux t'embrasser dans des lieux qu'on dit peu indiqués dans la société.
Parce que c'est toi, Romanov, qui prendra pour tout les autres. Toi qui à voulu le viser. Juste un baisé, viole de la bouche et viole des sens.

« On y va ? »

Ho non, maman. Pas encore. J'ai pas envie, je veux pas être puni. J'ai pas fait exprès et c'était un tout petit peu de pouvoir que j'ai lâché. Tu sais bien que, sinon, ils seraient tous en train de ramper. Et il rit, il rit ; il rit tellement quand le monde part en vrille. Fais moi mal, touche moi, vise moi ; j'ai faim !
Faim, si faim mais... Pas le temps, n'est-ce pas ? Parce que le sang n'appelle pas que le sang et que ce n'est pas fini. La carte est partie. Elle a laissé place à autre chose, une poudre qui plonge la pièce dans le noir. Attention à ne pas vous blesser où ne pas trop nous toucher dans notre fuite ; c'est qu'on a des griffes acérées.... On vous aimes, vous savez ? A vous en détester. Vous pouvez bien tous crever. Amusez-vous dans notre noir, celui qui couvre notre rouge. Elle est pas bien ma poudre d'obscurité ? Dis, Zoé ; t'as repéré la sortie, chérie ? Sinon je reste m'amuser !


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: