Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Dim 22 Jan - 19:55




La tête du Sanglier - 23h45



Ce soir à eu lieu un diné assez exceptionnel entre les enseignants et personnel des écoles de magie à la tête du Sanglier à Pré au Lard. Quelque soit l’école pour laquelle vous travaillez, vous avez due arriver par le biais du portail magique de Poudlard si vous n’étiez pas en Angleterre. Après tout, on ne transplane pas d’un pays à un autre (bonjour les douanes) et les réseaux de cheminé aussi ne sont relié que dans un même pays… Après libre à vous de prendre un balais mais bon. BREF. Au bar le fidèle Maxwell Dracarys détenteur de son ordre de Merlin, quelques clients par-ci et par là. Et vous, professeur et employé autour de plusieurs table à parler pédagogie. Tout semble ce passer plus où moins bien et c’est donc dans ce contexte là que vous devez vous greffer au rp. On est en fin de soirée, pas très loin de minuit vous avez fini de manger et c’est l’heure des digestif. Flitwick rond comme un balon et les joues toute rose à l’air de bien rigoler avec son homologue d’Ilvermorny et de Castelobruxo. La directrice de Mahoutokoro semble écouter avec attention les conversation de Philippe de Bourbon et Dragoromir Romanov. Quand à la directrice de Uagadou, la voilà au bar en train de se demander si il n’est pas grand temps de rentré… Et vous dans tout ça ?

/!\ Le but est de positionner les adultes qui participerons à l'intrigue. Je vous demanderais de ne poster qu'une seule fois chacun, je viendrais relancer après.

N'oubliez pas le code à remplir et que contextuellement vous étiez simplement à une soirée d'Halloween avec des collègues ou dans un bar à boire un verre.

Code:
[b]Objets sur vous :[/b]
- ...
- ...
- ...
[b]Potions sur vous :[/b]
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...








Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Lun 23 Jan - 2:25

La tête du Sanglier - 23h45  
Poppy V. Wood
 
 

▬ Date : 31/10/2024
▬ Lieux : La tête du Sanglier - Pré-au-lard
▬ Participants : @Poppy Wood & une poignée d'adulte

Objets et Potions:

Tenue de Poppy pour la soirée:

Poppy se sentait si peu à sa place dans la foule du corps enseignant. C’était comme avoir sorti un poisson de son bocal. Elle était restée si discrète pendant un moment jusqu’à se joindre à un groupe de professeur qui partageait leur connaissance sur les plantes que dès lors que les tablées s’étaient libérées, elle avait pu se sentir un peu plus elle-même. L’ex-étudiante n’avait eu nul besoin de guide pour retrouver la Professeur Chourave dans le groupe assemblé et c’était discrètement mêlée à eux sans pour autant adresser quelques paroles brillantes. Se taire était un adage particulièrement sain pour elle; tout comme elle avait échangé un discret coup de tête avec le professeur de défense de Poudlard sans pour autant l’approcher. Aurait-elle l’air froide ? Ou juste plus conservatrice alors qu’une certaine tête blonde était dans les parages, peut-être un peu. Tout comme elle ne voyait pas vraiment nécessaire d'aller systématiquement à la rencontre de quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'à peine. Elle s’éclipsa vers le comptoir pour aller se chercher quelque chose à boire, croisant en même temps la directrice de Uagadou, qu’elle ne connaissait ni d’Ève, ni d’Adam avant le début de la soirée. Puis, elle attendit son tour assise sur un tabouret légèrement trop familier, ne manquant plus que le tavernier.

Whisky, s’il vous plait.

Juste un peu, et elle le fera durée cette fois. Du moins, aussi long que possible tout en évitant Flickwick qui donne le ton à chaque fois qu’on passe trop proche à nous faire boire le restant de notre verre. L’horticultrice jouait avec quelques bouclettes qui s'était échappé à la base de son cou d’un air distraite, probablement dû par la fatigue. Après tout, la matinée a été bien occupé à finalement les Jardins pour Halloween et elle a quitté juste à temps pour voir le champs de cèdre s’illuminer en format citrouille et les toiles enchaînées provoqués quelques cris de surprises par des étudiants; rien de dangereux, juste de quoi mettre l’ambiance. En constatant la tête de cette directrice à sa gauche; peut-être serait-il plus avisé pour elle de prendre un thé yunnan avant de prendre la route au lieu d'un nouveau verre, de quoi la réveillé un peu.

On dirait que vous attendez l'autorisation pour quitter. Si c'est de Directeur Flickwick, je doute que vous restiez pour la nuit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30760
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 21:14

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - PaL
« Intrigue - La tête de sanglier »



Objets sur vous :
- Bracelet anti-légilimencie
- Canne à pommeau
- Bague de phobos
Potions sur vous :
- aucune
Tenue : www


Un simple costume parfaitement taillé, une chemise quelques tons en dessous et une cravate à peine plus clair. Des lunettes quelques peu fantaisistes et son insigne de l'ordre de Merlin fièrement mis en valeur ; l'hôte des lieux passait certainement plus de temps à taper la bavette avec les invités de cet événement que derrière son bar.
Les Elfes de Maisons et quelques employés surpayés pour la soirée, semblaient assez le satisfaire pour qu'il ne s'occupe de rien d'autre que s'assurer que chacun noterait tout le cachet de son établissement. Ou bien c'était un air qu'il se donnait quand il naviguait entre les uns et les autres pour partager quelques mots, laisser trainer ses oreilles et n'être jamais avare en compliments -surtout quand il s'agissait d'en recevoir-

Nouer des relations, créer des liens,en assurer d'autres. Si l'objectif de la soirée était une rencontre entre les équipes pédagogiques, Maxwell s'était assuré qu'ils aient d'autres avis à poser que ceux de leurs méthodes d'éducations. Il n'y avait qu'à voir le nouveau directeur de Poudlard qu'il avait fini par laisser quand celui-ci s'était mis à remixe une chanson des Bizarr' Sisters... Ses oreilles n'auraient pu en supporter plus.
Repassant près de son comptoir, il déposa un verre à la jardinière de Beauxbâtons avant de faire un signe à l'Elfe de Maison qui lui apporta une bouteille de grand cru et quelques digestifs sur un plateau.

« Vous ne direz pas non à l'une de vos productions, Professeur Ballessaim ? »

Indiquant la bouteille débouchée d'un geste de la main, il attendit l'autorisation du directeur adjoint de l'école française pour lui en verser une petite quantité. Sait-on jamais qu'il souhaite goûter une nouvelle fois ? Ou qu'il ait besoin de vider les prochains verres d'une traite pour faire passer le temps...

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mar 24 Jan - 21:44
Intrigue - La Tête de Sanglier

31.10.24 - ANGLETERRE - PRE-AU-LARD

***

Objets sur vous :
- Collier bouteille magique
- Rose
- Pâquerette
Potions sur vous :
- Bézoard
- Poudre d'Aneth
- Essence de Dictame
- Philtre de Paix


Tendue comme la ficelle d'un string. C'était la description parfaite pour Irina qui avait passé la moitié de la soirée assise sur sa chaise à adresser de faux sourires éclatants à ses interlocuteurs. Faut dire qu'elle ne passait pas un très bon moment depuis plusieurs jours... Depuis son passage par le Wizarding World Parc pour tout avouer. Et étant donné ce qui s'y était passé...
Un peu trop rapidement sûrement, elle avala le verre qui était posé devant elle sans même regarder ce qu'il contenait ; ça ne ferait que le énième qu'elle descendait comme ça avant de se recoller un sourire sur le visage en mode, tout va bien, alors que pas du tout.
D'ailleurs elle n'avait rien suivi des conversations depuis le début de la soirée et elle n'avait quasiment pas ouvert la bouche non plus.

Même son teint entre le gris, le blanchâtre et le je vais finir en décomposition dans une basse-fosse n'arriverait peut-être plus à donner le change dans les prochaines minutes. Mais elle était là, c'était déjà bien n'est-ce pas ? Et puis, ce n'était pas parce qu'elle était dans ce pays de décérébré où il n'arrivait que des embrouilles que tout allait mal se passer n'est-ce pas ? D'ailleurs, c'était pas l'heure de partir là ?
Hmmm ? Pas encore, il y avait les digestifs avant ? Digestif de quoi ? Elle n'avait pas pu manger la moitié des plats servis... Ces anglais et leur passion pour les viandes diverses et variées...

Sourire. On a dit sourire. Et serrer son verre dans ses mains parce que TOUT va bien ! Elle n'est pas en froid avec le Professeur Français, elle aime les hybrides et être en présence d'un membre de sa famille est très agréable... TOUT va bien !



© Laueee



Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Mer 25 Jan - 22:37
Date : 31/10/2024
Lieux : La Tête du Sanglier - Pré-Au-Lard
Participants : @Demetrius Lupin et les autres

Objets sur vous :
Spoiler:
Potions sur vous :
Spoiler:
Tenue de Demetrius:


Une soirée d’Halloween ? Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas participé à une soirée sur ce thème. Mais puisque tout le personnel des écoles était convié, il ne se fit pas prier pour s’y rendre. Arborant l’une des tenues qu’il affectionne le plus de sa garde robe, le jeune professeur s’était rendu à la Tête du Sanglier en début de soirée. Ce serait également l’occasion de revoir sa cousine, Irina. Ils n’avaient pas encore eu l’occasion de se croiser depuis qu’il était arrivé à ce poste à Poudlard alors qu’elle était infirmière à Beauxbâtons et que les portails reliait les écoles, rendant les allées et venues bien plus aisée.

La soirée se passait et Demetrius buvait assez peu. A ses yeux c’était une soirée professionnelle, peu importe que ses collègues soient en train de se rouler sous la table, lui était en poste depuis trop peu de temps. Il ne voulait pas risquer le moindre problème et préférait rester sérieux. D’ailleurs, il était même très guindé, certainement trop. Il connaissait encore assez peu ses collègues et avait quelques difficultés à se mettre à l’aise.

Alors qu’il revenait des toilettes, il vint s’asseoir à la table de  sa cousine, Irina. S’il avait passé le début de soirée avec ses collègues, maintenant que le repas était terminé, tout le monde se détendait et voguait un peu partout dans l’établissement. Il en profitait pour venir la rejoindre. Tout au long de la soirée il avait remarqué qu’elle ne semblait pas dans son assiette.

Eh bien Irina t’as pas l’air dans ton assiette. T’as avalé un truc qui passe pas ?” venait demander le cousin de la jeune femme.
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25659
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Jeu 26 Jan - 19:31
- La tête du Sanglier
▬ Date : 31.10.2024
▬ Lieux : la tête du sanglier, pré au lard
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & saison 2 - épisode 1

Objets sur vous :
- Moto volante,
- Pochette magique,
- Tout dans la pochette magique.
Potions sur vous :
- Tout dans la pochette magique.
Une soirée de mondanité à laquelle Etienne est habitué. Rien de nouveau pour lui et ses costume trois pièce impeccablement taillé et repasser. Quelques verres de vins, quelques discussions autour de la table. Que ce soit avec Philippe et Flitwick, Dragoromir ou d’autre visage. Mais dans la foule il n’y en à qu’un qu’Etienne semble regarder, celui d’Irina si proche et pourtant si loin. C’est que depuis le petit épisode de l’Acromentule ils n’ont toujours pas parlé. Et ça le ronge prince Charmant, parce que ça princesse à embrasser la mauvaise grenouille et que ça pique à l’égo. Mais ce qui pique tout autant c’est de ne pas avoir compris ce qui ce passais réellement. L’égo d’un homme… c’est dangereux. Mais la soirée pourtant avait continuer à avancée et bien vite on finissais par arrivé aux rafraichissement et à un Maxwell Dracarys qui c’était présenté devant lui en lui proposant un produit qu’il connaissait bien.

- Aah Maxwell ! Vous avez reçu la nouvelle cuvé ? Vous m’en direz des nouvelles. J’en prendrais volontiers un petit verre avec vous.

Sourire amical, tête de golden boy, il sait faire. Presque trop bien d’ailleurs. Alors que du coin de l’œil si il affiche un sourire, son regard tend à ce tourner ailleurs. Peut-être devrait-il aller la voir ?
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Jeu 26 Jan - 19:39
La tête du Sanglier.
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, à la tête du sanglier dans le village de Pré au Lard.
Dialogue : #8D82A3
Objets sur vous :
- aucun
Potions sur vous :
- aucune

Non, elle n’est pas professeur. Elle n’est pas surveillante, bibliothécaire ou infirmière. Pas plus qu’elle ne travaille dans une des écoles du monde magique. Si elle est là, c’est pour elle-même ou pour autre chose. Ca tombe ce soir, soir d’Halloween où, visiblement quand elle entre dans le pub, elle se rend compte que la soirée était bien chargé. Ils ont l’air d’avoir presque fini cependant. Hailey jette un regard au patron des lieux au prise avec un bonbon en costume trois pièces. Pas mal Dracarys, tu me présente ton pote ? … En attendant la voilà qui s’installe au bar, pas très loin  pour avoir les oreilles qui traine. Un signe de main et voilà qu’elle commande un whisky, sec. Avec des cacahuète ? Pourquoi pas, elle à pas vraiment avalée quoi que ce soit aujourd’hui. Ah si, du whisky justement.
(coffee) AMIANTE

Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31120
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Jeu 26 Jan - 19:59

dans la brume...

Essayant de donner, on voit qu'on n'a rien, Voyant qu'on n'a rien, on essaye de donner, Essayant de donner, on voit qu'on n'est rien, Voyant qu'on n'est rien, on désire devenir, Désirant devenir, on vit.

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Tête du Sanglier, Pré au Lard.

Voyez : même le vide est indispensable.

La brume est épaisse, il faut réussir à la repousser. Voir à travers pour enfin trouver des réponses. Son Augurey à la fenêtre la fixe avec de grand yeux. Les sien sont clos dans une méditation si profonde qu’on la verrais presque ce mettre à flotter. Si il fait froid au sommet de ses montagnes, elle ne semble pourtant pas en souffrir, ne portant qu’une toge drapant ses courbes approximativement alors que ses paumes tourné vers le ciel repose sur ses genoux croiser dans une position du lotus. Elle inspire et expire profondément. Laisse ses sens l’abandonnée et les odeurs d’encens mêlée au vent lui happée l’esprit et les sens jusqu’à abandonner son moi conscient. Car il aura fallu tout apprendre et réapprendre ses dernier mois. Elle avait disparue, abandonnée. Sa famille, ses amis et ceux qui comptais sur elle. Elle avait fuis et la culpabilité l’en avait rongé. Ronger d’avoir causer tant de mort, n’acceptant pas l’erreur. Pas la sienne. Son pouvoir c’était brisée à l’instant où elle avait tout perdu et il en avait fallu du temps pour la voir petit à petit ce reconstruire. Loin de tout. Jusqu’à ce que tout ne l’a rattrape. Car la brume est épaisse, il faut réussir à la pénétré pour lever le voile sur les mystère de l’avant… du maintenant et de l’après.

Inspire… Expire…

Les images d’agglutine. Une fête… De l’alcool. Des visages qu’elle reconnais, certain plus clair que d’autre. Des yeux rouges… La marque d’un lion qui renait… Celui d’un aigle qui déploie ses aile… Un serpent qui ce dresse et un blaireau dans une cage.

Inspire… Expire…

Une carte, dame de cœur qui ce plante dans un mur… Il faut aller plus loin, trouver la vérité… Elle voie, elle fini par repousser cette porte invisible et dès lors, c’est comme si elle y était et elle vois tout. Elle vois aussi le danger. Elle vois une ombre noir, elle voit plus loin. Des flammes, du sang. Les ténèbres et le froid. La peur et la disparition de la lumière. Elle voie un cercueil écrin éternel suivis par l’effondrement d’un temple. C’est un tout qui ce mélange, une ratatouille jusqu’à ce retrouver de nouveau dans cette fête. Devant une de ses élèves.

- Kassie reprend toi ! Ressaisit toi ! Kassie ouvre les yeux ! KASSIE !

Melissandre ouvre les yeux et ce redresse d’un seul coup. Elle passe la main dans ses cheveux. Sa respiration ce fait haletante. Elle fait tinté une cloche non loin d’elle et un petit moine apparait aussitôt. Il semble comprendre puisqu’il sort une baguette magique qu’il tapote contre ce qui semble être une petite statuette taillée dans du bois. Melissandre s’inclinera avant de toucher la statuette du doigt et de disparaitre.

[…]

C’est dans un grand fracas que la porte du petit pub de Pré au Lard s’ouvrira. Une silhouette dissimulée derrière un capuchon noir y entrera. Elle avancera dans la pièce, cette silhouette en abaissant sa capuche. Et c'est vers le professeur Ballessaim qu’elle s’avancera. Elle aura un regard pour Maxwell Dracarys également.

- Ils sont revenu. Ils attaquent, au manoir Ollivander. Nous n’avons pas de temps à perdre. Il faut y aller.

L’assemblé ce met en mouvement. Si le pub avait commencer à ce vidé, ceux qui reste semble pour certain prêt à rester, même si ils ne comprenne pas tout à fait ce qu’ils ce passe. Et quand les corps ce seront mis en mouvement pour se rendre sur place, Melissandre aura arrêter Etienne en le tenant fermement par le bras.

- Attention à la pleine lune.

Pourquoi voyez-vous une paille dans l’oeil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ?



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Jeu 26 Jan - 20:32




Saison 2 - Episode 1



La soirée arrivait à sa fin, certain prenais leurs digestif, d’autre étaient sur le départ. La majorité des professeurs étaient parti et finalement la tête du sanglier c’était déjà bien vidé quand @Melissandre Vablatsky fis son entrée. Entrée dramatique bonjour : puisque ceux qui avait les oreilles qui traine l’aurons compris : les charmantes petites têtes blonde réunis au manoir Ollivander sont en danger. On ne remet pas en doute la parole de Vablatsky, peu importe le nombre de ses apprentis qui aurons perdu la vie (hein Maxou). Préparez vous donc à transplaner dans le village de Little Hangleton pour essayer de franchir les grilles du manoir et le rejoindre (non on ne peut pas transplaner directement dans le manoir). Je vous y retrouve…








Contenu sponsorisé

[2024.10.31 • 23h45] Saison 2 épisode 1 - Introduction Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h00] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 - 21h30] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.10.31 • 23h15] Saison 2 épisode 1 - Introduction
» [2024.10.31 • 23h30] Saison 2 épisode 1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: