Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 1:35

Rouge, rouge, rouge !

Artemissia + Eris + Achlys + Hécate
31.10.2024 - Le Labyrinthe


Niveau : 75/100
Health Point : 3750/3750
Objet :

Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Spécialité du succube : aspire la force vital d'un sorcier ou d'une sorcière en l'embrassant. User de la MST vous rend maintenant +500hp pour un baisé. Vous avez maintenant un pouvoir d'attraction sur les autres sorciers avec juste un baisé qui accélère les pulsation cardiaque de la cible et provoque une sorte d’envoûtement.
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour :/
Information(s) Hors-jeu :  king



Mal, mal fait mal, tellement mal. Ils arrivent, vous les entendez ? Là, où il y avait un buisson de roses juste avant. Et eux ils font tellement de bruit pour le moment. Ils sont venus d'où ? De ce mur qui se referme derrière eux sûrement. Eux si mal en point. La chemise qu'il porte, elle pue tellement, comme parfumée à une attaque de bandimon alors qu'il pèse de tout son poids sur l'Hécatombe pas plus fraiche, mais elle, c'est parfaitement normal. Tu le reconnaît Emily ? Malgré sa tête baissée, ses long cheveux qui lui cache le visage et ses épaules basses ? Il est couvert de sang, sur les bras, sur le torse qui est toujours dénudé. Y'a que ses tatouages de fous qui sont masqués. Tu te rappelle de lui, Emily ? Parce que Lui, il se souvient de toi. N'oublis jamais, il était sous impero la dernière fois. Est-ce qu'il l'était encore à cette soirée ? Il ne va pas bien là, alors que la batte dans sa main, ensanglantée elle aussi, traine par terre. Comme si il n'arrivait pas à s'en servir comme d'une canne et qu'il ne tenait qu'à Hécate de le maintenir debout.

Vous les voyez bien là, alors qu'ils avancent vers vous à bout de souffle ? Ou trop morts de rire ? Vous les voyez bien mais l'autre, la troisième, c'est possible que vous ne l'ayez pas vu. Kim Je-Ha, tu devrais faire attention à toi, c'est qu'elle n'a pas de laisse celle-là. Mais, t'as de la chance, il a trooooooop bobo pour s'occuper de toi. Alors qu'il titube lorsqu'il lâche sa canne humaine pour s'écrouler aux pieds de … Haaaa, sacabouffe, ça va ? Aide-moi... Tu m'as vus non ? Et est-ce que tu me sens maintenant ? Ca viendrait presque te titiller du plus profond de toi-même. Ca doit te chauffer entre les jambes jusqu'à t'en faire mouiller. C'est dingue, mais tu vas pas pouvoir résister. T'es trop gentille, tu sent la merde et t'es avariée comme un poisson qu'on à laissé pourrir mais... Putain c'que t'es bonne ! J'en prendrait bien à la paille. Allez, viens...~

Baisses-toi, ou j'te baisses ; j'ai faim. Et tu dois avoir faim aussi quand il relève les yeux vers toi. Frappes moi de toutes tes forces mais, avant... Il vient de sourire là. T'es près, si près... Il rit maintenant. C'est le sang qui t'as fait planter ? Parce qu'il s'est relevé de toute sa hauteur. Non, non, les châtons, y'a de l'aura dans l'air et j'ai pleiiiiiiin de cartes pour Oksana ; bougez pas~
Surtout toi, Lily... T'as reconnu la chemise de ton frangin au moins ? A ton avis, il est dans quel état si je suis comme ça ? Et il rit, il rit, il rit quand il l'attrape par les cheveux et force sa tête en arrière. Si t'es pas prête, ce sera bientôt le coup du lapin. Bientôt, quand ses lèvres auront quittés les tiennes. Que sa langue aura fini de jouer avec la tienne. Et qu'il t'aura vidée, vidée comme il veut. Il monte ton feu ? Faut vraiment que tu te prennes une queue sous peu, tu seras encore plus bonne, bonne, bonne et là, on pourras faire de toi un nouveau jeu. Mais pour l'instant, t'es molle, molle, molle et Lui, il est vif, vif, vif quand il appuie encore plus sur tès lèvres, lâche la batte et glisse sa main sur ton corps.

Chaud, tu auras chaud et tu ne sentira rien quand ses mains glisseront sur toi, attraperons ton petit sac pour y fouiller à la recherche de quoi ? Tu sauras pas, lui il sait ; c'était dans la liste des objets que tu possédait quand la pute d'Elfe t'as fait attendre sur le bas côté. Donne moi ça, putain, elle en a besoin.
Et l'anneau finira par sortir du sac avant qu'il le range dans sa poche et qu'il te lâche comme la merde que tu es.
Tsss, tssss, bougez pas ~

Il a des gens à aller voir maintenant, et il rattrape la batte par terre avant de la balancer à Oksana. Où ça ? Où elle est sûrement, c'est qu'elle aime jouer aussi. Comme Eris. Mais c'est le top départ là, c'est qu'il a du pain sur la planche, vous comprennez et une reine à satisfaire.

A Ciao, bonsoir ~ Arrivé en marchant, parti en fumée, comme envolé. Pratique non, d'être dans le labyrinthe de Zoé ?

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12271
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 1:55
Ce soir seront fanées...Niveau : 01/100
Health Point : 50/50
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : Rouleau de chewing gum tout rose - Ce délicieux chewing gum tout rose permet de faire d'énormes bulles, impossibles à éclater, et qui collent beaucoup beaucoup. Beaucoup. En plus de tout ça, il colore la langue en rose fluo !
Objet utilisé à ce tour : Ma petite carte dans son gros cul turlututu pointu ! ballon
Information(s) Hors-jeu : rouge, rouge, rouge !

Depuis quand petite chose mâchouillait un épais chewing-gum rose ? Ah ben oui ! Depuis qu’elle avait été décoller du petit prince et qu’elle ce marrait fort, si fort avec son chacha. T’est fière d’elle chacha ? Hein ? Hein ? Dit t’est fière ? Si fière qu’il l’abandonne pour un sacabouffe puant.

- Eeeeeeh t’avais dit pas les vierges !

Oui tout à fait, petit chose est à lire comme une pub pour knaki. Tiens, en parlant de saucisse. Il est beau lui non ? Avec ses cheveux brun et ses yeux vert. Il ressemble à la Gaunt, forcément puisque c’est son frère patate ! Et elle… Elle aussi elle pue la vierge. C’est trop de vierge, faut vous envoyer voir les verges laaaaa ça va paaaas. Et petite chose elle trouve ça chiant, c’est quoi cette collection de sainte nitouche à la mort moi-l ’nœud laaaaaaa. Mais c’est bien vous êtes en file indienne. Et PAF la Oksana qui prend Matthew comme elle avait pris Noah, les deux main sur le visage. Ça pue l’aura de succube là un peu non ?

Mais non elle t’embrasse pas t’inquiète, elle prend son chewing gum, le colle dans ta main. Et colle ta mains avec une bonne grosse claque sur le gros cul de la vierge. Puis v’la qu’elle sort sa carte qu’elle lèche tout en longueur. Attend, c’est pas drôle je vais pas risqué un dé. Non, non, non. Petit chose elle à vue ta jolie robe Potter, alors elle glisse rapidement la mains dessous et paf ! Qui l’eut cru ? ça coupe bien une carte non ? Vas-y que petite chose te la laisse en cadeau, coincé entre le tissus de ta petite culotte et ta peau. Et elle rit, fort, si fort petite chose.

Ooooh sa batte ! Elle lui avait manqué ! Elle lui ferait presque un câlin. Mais toute bonne chose à une faim non ? Ou une fin ? Quoi qu’il en soit elle rit si fort quand elle suit les traces de son chacha et disparait loin, loin, loin. Enfin pas si loin, mais assez pour pas ce faire bombardia m’voyez. Quoi que la Potter doit plus trop être en état la non ? Entre la face de citron et la main sur son postérieur. Aller enjoy, partage avec ta copine aussi. Elle à l’air au bout de sa vie. ~ Quoi ? des ordres de la reine ? Oups...
:copyright: 2981 12289 0


Rouge rouge rouge !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 20:14


 [Groupe 6] Ce soir seront fanées...
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu.
Participants :

Niveau : 17/100
Health Point : 598/850
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu : Hello! Coucou!

Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Oui! Oui! Pas touche à Olivanders et aux descendants. On peut les surveiller par contre. Elle a bien entendue, la chérie. Mais au fond, est-ce que ça l’intéresse, pensez-vous ? Parce qu’il n’y a pas grand-chose qui l’intéresse, Eris. Sauf, elle-même. Sauf son propre plaisir, sauf votre souffrance et la sienne. Sauf joué la comédie et diriger dans l’ombre leur pas – ou plutôt dans la lumière parce qu’elle se balade comme cela sans aucun problème, elle.  Quand Achlys et Hecate reparte, c’est à ce moment-là, qu’elle sort elle. L’air paniquée de derrière une des déesses. On vois en premier quelques mèches de cheveux bruns pour qui l’ordre n’existent plus, quelques lignes de sang à force de lever les bras ont marqué son visage de sillions croutés.

Ils ….

Sa voix tremble, ces bras se replient sur elle au son buste, elle a du sang qui a coulé le long de sa jambe et on dirait qu’elle est en mauvais états; c’est que la plaie sur son bras ne s’est pas totalement refermé voyez-vous. L’encas, il était mauvais, et pas assez en bon état pour vraiment s’amuser. La brunette semble méfiante, mais vu qu’ils avaient pas l’air copain, peut-être qu’ils seront moins dangereux pour elle que les deux fou-furieux ? Mais moins dangereux qu’elle-même ? Et puis, si elle ne se joint pas rapidement à un groupe, ça serait étrange non ? Après avoir habilement traîné la Gaunt dans le labyrinthe, qu’elle n’y soit plus et qu’on l’ait… relâchée ? Ah ha! La blague! Servez-moi de couverture, peut-être ?

Ils… Ils …. ils sont partis ?

Mais elle chancèle en faisant trois pas; ou plutôt se jette elle-même d’en bas des ces chaussures. Cascadeuse, voilà! C’est que ce n’est pas très haut et ce n’est pas tant douloureux, dommage. Sa voix se fait cassante, alors qu’elle pose la main au sol, camouflant un sourire plutôt malsain à la vue de tous. Mais elle se relève, avec ou sans aide, avant de rejoindre le groupe avec des larmes de joie perlé dans ces yeux d’avoir trouvé des repas – mais bon! C’est dur de valider les perceptions à gauche et à droite des gens.  Mais j’étais aussi à la soirée, autant à la course que tout le monde pour me pousser qu’eux. Pourquoi on ne me croirait pas ? Après, reste à savoir si Arte préfère m’avoir en carte sous-couverture ou juste me brûler. L'un et l'autre ne serait pas très surprenant, en soit. Et puis, oubliez pas les murs, ils vont nous écrabouillé sous peu, avons-nous vraiment le temps de tergiversez sur la question ? 
>
PRETTYGIRL
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 21:42




Ce soir seront fanées



Ca va Lily ? T'est toute rouge ! Et je te parle même pas de la face de Citron ou du Gaunt Ollivander ! Et ta copine là bas... Elle à pas l'air bien non plus... Vous avez pas le temps de comprendre ce qui vous arrive que la statue d'Artémis ce met en mouvement... Elle vous attrape tous un par un et littéralement... Ouvre la bouche si grand qu'elle vous mange ! De là, c'est comme une longue, très longue chutte sans fin qui vous attend... Mais pas de panique on vous retrouve bientôt !

FIN DU RP

PS : Pas toi Eris, va faloir que tu court, Artémissia t'avais pas prévu dans le lot tu comprend.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Matthew G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim






Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: