Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Mer 8 Fév - 0:20


Ces tendres fleurs assassinées @Je-ha Kim, @Hailey L-R. Daniels & @Demetrius Lupin. Niveau : 10/100
Health Point : 400/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : grimpe.

31 Octobre 2024, dans un labyrinthe. ● Je-Ha petit à petit ouvre les yeux de nouveau au milieu de cette nuit bien sombre. La première chose qu’il voie ? La pierre de la fontaine sur laquelle reposais sa tête. Elle est maintenant complètement sèche. Il y à comme un tambour qui raisonne dans son crâne alors qu’il pousse un juron en coréen entre ses dents. Bien vite pourtant il ce remet sur pied… Mais y’a quelque chose de bizarre. C’est comme si il était léger, trop, beaucoup trop léger ? Et au premier pas ? Si il avait été moldu il aurait eu l’impression d’être un astraunaute essayant de marché sur la surface de la lune.

- Qu’est-ce que… ?!

C’est que ça surprend vous voyez, de limite être un lapin sautillant partout quand on essai juste de mettre un pas devant l’autre. Il baisse la tête alors que sa main libre se pose sur son front et qu’il secoue la tête de gauche à droite comme pour vouloir sortir d’une mauvaise hallucination. Un pied devant l’autre… Il va y arriver. Même si il a plus l’impression de faire des rebond de ballon. Et si… Et si alors qu’il avance vers la sorti droit devant, il en profitais pour réessayer d’escalader le mur ? Et c’est ce qu’il fait, il profite de cette légèreté nouvelle pour grimpé le mur végétale. En espérant qu’il va pas s’envoler.

:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12356
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Mer 8 Fév - 22:33
Ces tendres fleurs assassinées...
31.10.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Les lignes sur ses écrans n'avaient de cesse de faire des loopings. Produisant des tracés qui faisaient naître une ride inquiète sur son front alors qu'elle montait le son de l'oreillette pour mieux entendre les marmonements de l'homme à terre. Sous ses yeux, le ciel qu'il ne devait plus voir, les yeux surement fermés alors qu'elle pestait contre ses ustensiles tout en essayant de le ramener.

« Hey... Reviens ! Les battements de ton cœur ont accélérés ! Un peu comme si ça faisait trois heures que tu courrais à plein régime. » D'un geste de la main, sûrement trop inquiet ou trop agacé, elle planta l'écran devant ses yeux. « Réveilles-toi ! Le rythme respiratoire indiqué est celui d'un profond sommeil. Allez quoi... C'est franchement pas le moment, tu as oublié la mission ? Tu ne veux pas les gallions ? Lèves-toi ! » Et marche bon sang ! C'était précisément ce qu'elle avait envie de lui crier dans les oreilles alors qu'elle repoussait l'écran plus loin. Il continuerait à lui indiquer des bips désagréables de toutes manières.
« Qu'est-ce que tu vois ? Hey... Qu'est-ce que tu vois ! Je te préviens j'enregistre tout tes marmonements et on va en parler pendant dix ans ! » Même si elle plaisante, elle cri sûrement un peu trop pour que ça lui passe totalement au-dessus de la tête. « Ca suffit maintenant ! T'as assez dormi ! Lèves-toi ! HEY ! »

D'un geste rageur, elle avait appuyer une nouvelle fois sur le fichu bouton qui ne fonctionnait plus. Perdant sûrement plus que sa patience et son self control alors qu'elle ne pouvait être que simple spectatrice. « Je sais pas où tu es, tu as oublié ? Je peux mandater personne pour venir te chercher ! Debout ! ALLER ! »

Pour elle, ce fut une éternité. Une éternité à pianoter pour essayer de contourner le sort lancé sur la zone. Elle avait superposé des centaines de cartes du monde, moldues et sorcières qui avaient été réalisées depuis des années. L'objectif ? Trouver une zone proche, une zone qui serait changée. Même si ça ne savait à rien et qu'elle le savait. C'était toujours mieux que de ne rien faire ! « La prochaine fois, fait moi penser à rajouter quelques améliorations et à coller un gps à tout ceux que tu pourrais croiser. Comme ça, le prochain qui arriverait sur une carte, je pourrais l'obliger à aller te retrouver ! » Ou bien lui transplaner dessus et tant pis pour les douanes magiques.

« Hey ?! Ca... Ca va ? » Sa voix était redescendue à un niveau normal lorsque les constantes avaient arrêtée de faire des folies de leurs lignes. « Je crois qu'on t'as lancé un sort dans le dos pendant que tu buvais. On verra ça plus tard... » Plus tard. « Hey ? C'est quoi... Akane ? Tu n'as pas arrêté de répéter ça pendant que tu faisais je ne sais trop quoi par terre. »
Une nouvelle ride s'installa alors que le nom se notait sur un écran qu'elle fixa pendant quelques instants. « Bon, retour à la mission, c'est qu'avec ta pause, nous n'avons pas avancés et je compte bien récupérer mon pourcentage ! »

Sa chaise n'avait pas roulée, elle était restée immobile tout comme elle. Il faudrait qu'elle trouve d'autres moyens pour l'aider. C'était en cours mais ça n'allait pas assez vite, car tout aurait pu être pire qu'une simple potion ayant transporté son acolyte dans un endroit où elle ne pouvait pas le suivre.

© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Mer 8 Fév - 23:14
Ces tendres fleurs assassinées
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : manipulation ~

Lily-Rose… Pardon Hailey… Elle est désespérante non ? A jouer de séduction façon demoiselle en détresse pour ne pas avoir à mettre la main dans le vase. Mais visiblement, ça marche plutôt bien et c’est même sacrément facile. Alors la voila qui ce redresse, les yeux brillant presque larmoyant et ce tourne juste assez pour monter d’un geste du bras l’épreuve au professeur. Elle ne décolle pas cependant de lui et continue à jouer sa petite comédie. Elle en tremble même, il doit voir Demetrius ses petites mains qui bouge. Aller, vas-y professeur je te regarde. Et si t’est sage je te soignerais peut-être. Enfin si j’ai des soins.
(coffee) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Mer 8 Fév - 23:28
CES TENDRES FLEURS ASSASSINÉES
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :540/700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu :

Demetrius sentait la chaleur du corps de Hailey si près du sien. C’était enivrant, elle portait un parfum féminin aux notes qu’il appréciait beaucoup. Tandis qu’il allait aventurer ses mains à des endroits qu’il ne devrait pas, plus tellement préoccupé par son objectif mais plutôt pour satisfaire son envie, elle se redressait. Ses yeux brillants cassaient quelque peu l’instant. Pourquoi est-ce qu’elle larmoyait de cette manière ?

Et elle se tourne et lui laisse le champ de vision libre pour observer l’endroit où ils étaient arrivés. Une urne, deux entrées et la suite du chemin qui semblait barré… Son regard se reportait à nouveau sur la jeune femme. Cette fois, le professeur était bien moins libidineux. Il s’agissait d’une épreuve qui les attendaient, si elle s’attendait à ce qu’il la résolve, c’était dans ses cordes. Son regard plein de larmes et ses mains tremblantes avaient légèrement coupé son envie.

De plus, il a beau avoir envie de choses peu catholiques avec elle, il n’en a pas pour autant perdu la raison. L’ancien mousquetaire s’approche, réfléchit un instant avant d’annoncer sa conclusion après avoir regardé derrière lui pour vérifier si le jeune homme avait réussi à les rejoindre.

“Nous sommes deux, il y a deux emplacements. Nous devons chacun mettre une main.”

Demetrius s’était déplacé en gardant Hailey contre lui. L’une de ses mains caressait son dos entre ses omoplates.

“Aller, tout ira bien, je suis là Miss Daniels.”

Sa voix était rassurante tandis qu’il levait une main pour la diriger vers l’urne, attendant qu’elle en fasse de même. Quand ils seraient tous les deux prêts à mettre leurs mains, il insérera la sienne.

; color:black;">

Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Jeu 9 Fév - 16:31




Ces tendres fleurs assassinées



@Je-Ha Kim à monter haut comme ça en prenant ton chemin... Tu te fait comme aspirer par quelque chose ! C'est balot... Mais tant qu'on t'aura pas retrouver, te voilà hors jeu.

@Hailey L-R. Daniels et @Demetrius Lupin pas de réso pour vous, vous n'avez pas remplit les demandes des deux précédent post.

Je-Ha sort de votre groupe.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Jeu 9 Fév - 17:04
Ces tendres fleurs assassinées
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ~

Chacun mettre une main ? Il l’aurait presque « patpat » l’autre là avec ses férula raté non ? Hailey recule et lève bien les yeux au ciel. Non, elle tiens à sa manucure merci beaucoup. Et puis franchement tous ses gosses ? Elle en à absolument rien à foutre. Pire encore, si elle savait qu’une moldu était parmi les gens transporter ici ? Elle aiderais avec beaucoup de plaisir à la mettre six pied sous terre. Alors le ton change et c’est un sourire de chat qui apparait sur son visage. Mais ses yeux eux ? Ses yeux ne montre aucune joie, ils ne rient pas ses yeux.

- Oui où alors je fait gentiment demi-tour et je vous laisser jouer les héros. Parce que soyons honnête deux seconde, je m’en care comme de l’an quarante de jouer les sauveur pour une bande d’adolescent en rut.

Oui Demetrius, désolé de te l’apprendre, mais Hailey n’est pas du genre docile où à vouloir faire les superman du dimanche. C’est sa peau avant tout. Et non, elle t’aidera pas. D’ailleurs elle va gentiment te regarder ou tourner les talons et partir, va savoir. C’est la joueuse qui l’a fait trainé, si non elle serait déjà partie.
(coffee) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Jeu 9 Fév - 17:18
CES TENDRES FLEURS ASSASSINÉES
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :140/700 (-400 HP par l’urne)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : Met ses mains et avance.

Prêt à mettre sa main, Demetrius fut surpris de voir la jeune femme se reculer. Son attitude changeait du tout au tout pour la deuxième fois, ou peut-être même plus. L’ancien mousquetaire la fixe d’un regard sévère quand elle indique se ficher de sauver ces adolescents. Ce n’était pas très digne d’une assistante du ministre de tenir de tels propos aux yeux du professeur.

A son tour, il levait les yeux au ciel, exaspéré par cette attitude vile. Mâchoire serrée, il préférait ne rien répondre plutôt que d’être injurieux, ce n’était pas un comportement à avoir en tant que professeur ou mousquetaire. D’autant plus qu’elle lui avait bien fait comprendre avoir la mainmise sur son poste.

Demetrius se retourna face à l’urne, plongea ses deux mains dedans. Il retint un rugissement de douleur entre ses dents. Puis, il avançait en direction de l’arche, une fois que le chemin fut dégagé de son champ de force, sans se retourner pour savoir si elle le suivait. Elle n’aurait qu’à se débrouiller par elle-même si elle se croit à ce point au-dessus des autres.

; color:black;">

Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Ven 10 Fév - 23:31




Ces tendres fleurs assassinées



Vous arrivez devant deux grand bassin d'eau clair. Les deux semble profond et il n'y à pas d'autre issue, puisque même le chemin que vous venez de prendre ce referme derrière vous... Il vous faudra choisi dans quel bassin vous allez faire trempette. Et non, ne décrivez pas dans votre rp comment vous en sortez, dîtes moi juste lequel vous choisissez d'explorer. Vous n'êtes pas obliger, encore une fois, de prendre le même chemin.

Choix 1 : bassin de gauche
Choix 2 : bassin de droite

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Sam 11 Fév - 22:50

Rouge, rouge, rouge !

Artemissia + Eris + Achlys + Hécate
31.10.2024 - Le Labyrinthe


Niveau : 75/100
Health Point : 3250/3750
Objet :

Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :▬  DIFFINDO ; permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum).
-50 hp +50% = -75 hp sur Hailey
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : • Couteaux de lancé basiques - Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer de couteaux. Il est généralement symétrique afin de permettre qu'il ne tombe pas durant sa trajectoire vers sa cible. Ne supporte pas les runes. -500 hp (car non lancée) sur Hailey
Information(s) Hors-jeu :  king



Sans un regard pour eux, lui était entré dans le bassin, glissant d'un monde à l'autre avec l'article qui permettrait les entrées et les sorties. Lui, aura peut-être pris quelques minutes pour jouer avec l'eau. L'eau qui montre, celle qui dévoile. Avant qu'elle ne laisse son corps disparaître et reparaître.
Futiles êtres obnubilés par deux bassins qui sont apparus devant eux. Voyons, c'était derrière qu'il fallait regarder ! Parce que Lui est arrivé et c'est sans un bruit qu'il à commencé à marcher. Juste là, dans votre dos, alors que sur son visage il y a un sourire de chat.

« Danse avec moi ~ » Sa voix est un souffle qui vient caresser une nuque alors qu'une lame glisse entre ses doigts. Se perd dans cette main ensanglantée avant d'être enserrée. Il laissera son sursaut la faire se retourner avant de planter le couteau de lancé en plein dans ses instestins. « Il faut toujours regarder derrière ~ Di-fin-do ~ »
Danse avec moi, regarde moi ou bien jette un regard à ton copain là-bas. Lui le fait en tout cas. Toi aussi, tu devrais regarder derrière toi. Parce que si la folie est devant, elle vient en excellente compagnie.
Et il se balance de gauche à droite, le corps de Hailey Daniels entre ses bras. Comme si il berçait un enfant mort-né. Elle respirait, elle ne respire presque plus. « Dis bonjour a ta nouvelle amie »

Il a un sourire. Un sourire de chat qui glisse sur son visage alors que déjà, son corps commence à disparaître presque entouré d'un nuage de fumée. Soyez gentille, pensez à nettoyer derrière vous, les filles.


NOTE : Oksana H. O. Kedzia doit poster en premier.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12271
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Sam 11 Fév - 23:18
Ces tendres fleurs assassinées...Niveau : 01/100
Health Point : 50/50
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : rouge, rouge, rouge !

Petite chose arrive… Petite chose à faim. Et petite chose disparait pour mieux réapparaitre. Elle à un genoux à terre, une main bien à plat sur la pierre. Comme pour le départ d’une course. On joue ? Les petits chats qui attrape des petites souris. Les petites souris qui cris. Et les chats qui aiment faire joujou avec la nourriture. Et puis ça deviens rouge, rouge, rouge. Et puis si on t’attrape… T’est mort ! Comme elle là, dans les bras de Chacha. Le maître des chats tu connais pas ? Mais du coup, est-ce que ça fait d’Artemissia une folle aux chats ? En voilà une bonne question pour petite chose ! Elle y pensera la prochaine fois qu’elle jouera à ce pincé les doigts fort, fort dans les portes parce qu’elle s’ennuie.

- Pssssst par ici…

Elle s’est relevée petite chose. Et elle c’est courbé, debout sur la fontaine de pierre. Une main tenant sa batte qu’elle appuie sur son épaule. L’autre qui viens fait « toc toc » sur l’épaule de la deuxième souris. Petite chose inspire… Petite chose éternue. Petite chose fait des vagues avec sa main devant son nez portant sur le visage la grimace du dégout. Il pue lui ! C’est de la nourriture avariée ! Petite chose à faim, mais pas de ça. Ce truc-là, c’est comme le Ballessaim. Ça pue, c’est pas bon. Ça donne de l’urticaire et l’envie de rendre ses tripes. Petite choses voyez vous est allergique au complexe du prince charmant qui s’étouffe dans sa bienveillance. Si chacha aime pas les vierges, elle c’est les bon penseur. Brrrr Beurk… Ugh.

Elle saute du bassin en bousculant Demetrius qu’elle dépasse pour rejoindre l’endroit où chacha déjà à disparue.

- Vas-y Eris j’te le laisse, pour moi c’est du poisson pourris BEURK.

Petite chose était là, petite chose est plus là. Et oublis pas de le ramener Eris, il parait qu’il fera bien en tapis peau de veaudelune au pied de la voyante.

H.J : Si Oksana à bien changer depuis qu'elle est avec Kai, Demetrius à du voir son visage sur les avis de recherche des personnes disparues. En effet, Oksana Kedzia fait parti d'une famille de Noblesse d'Europe de l'Est : les Romanov et les Kedzia. Donc il est possible si tu le souhaite, que tu l'ai reconnu ou que son visage te soit familier du temps où tu était mousquetaire.
:copyright: 2981 12289 0


Rouge rouge rouge !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 5:29


[Groupe 5] Ces tendres fleurs assassinées...
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu.
Participants :  @Oksana H. O. Kedzia  @Kai Moana A. Shinoda  @Hailey L-R. Daniels  @Demetrius Lupin  

Niveau : 17/100
Health Point : 598/850 (+100 hp - Bizou!)
Sort utilisé à ce tour : ▬  CROCHE-PIEDS ; fait trébucher la victime.
→ ★ - -30 hp (-20%) = -24hp et oblige à utiliser le dé échec/réussite au tour suivant
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  Succubus - Niveau 2 - Aspire la force vital d'un sorcier ou d'une sorcière en l'embrassant, mais ne sais pas s'arrêter et peu conduire à la mort de la victime. Permet de soigné ses propre blessures. (Petite) ( -100 hp pour Demetrius )

Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Rien à faire de la fontaine et de la baignade!  C’est dans l’ombre des feuilles qu’Eris se tient à observer lors que Achlys et Hecate sorte de la fontaine comme si c’était l’heure du bain. Celui qu’elle surnomme Chacha, ça lui va bien de se faire une toilette, non ? Une ombre dans laquelle elle continue à garder son anonymat, c’est qu’Eris s’est bien gardé d’être un visage connu depuis le tout début. Être libre, tout en étant traqué, c’est qu’on se développe des talents pour jouer à chat, à niveau épique. Et puis, c’est que c’était sympa cette petite querelle, elle en aurait presqu’été contente si seulement ça lui avait fait un quelconque mal à la demoiselle; décevant! Si décevant! Ils ne savent pas jouer, faudrait lui apprendre à mieux tirer et briser les petits cœurs des chevaliers, parce que voyez-vous, ça c’est finit SIIIIIIII vite!

Le valet la fait pivoter, l’invite à danser; si ce n’est pas une plaisant pour elle. T’es chanceuse!  Et quand elle se prend une un déchirure et un coup de couteau en plein ventre, ça coule, glisse, rouge et rouge sur elle . Et il danse, danse, elle s’ennuie presqu’à assister à ce qu’il ne la valdingue pas comme une toupie, c’est qu’il est doux, si doux alors qu’il devrait être dur, dur. On va vraiment passer toute la soirée à le faire bander celui-là. Mais bon, elle l’a bien dit c’est pas son boulot à elle; alors Hecate t’a qu’à faire tes petites trucs et repeindre les murs et les cailloux sous Hayley – un petit art; petit comme toi.

Mais c’est qu’il a l’air presqu’inquiet ? Serais-tu fâché monsieur le chevalier servant ? Mais il chancèle alors qu’elle disparait en suivant Achlys dans le bassin, miss lulu bicolore. Mais il ne m’a toujours pas vu, et quand je toque deux coups sur son épaule et esquive de gauche à droite pour me mettre devant lui. Hey, coucou! De l’autre côté ! Je lui plaque mes lèvres sur les siennes. C’est que c’était intéressant cette douleur les deux mains dans l’urne! J’veux y gouté moi aussi! Et il se débat pas trop. Pas assez. Ça fait mal au début, puis plus du tout. Alors, je jette, dégouter.

Croche-pieds.

Cogne, cogne sa tête sur le sol! Vous croyez que ça a fait mal, ça ? Un sourire lui passe sur mon petit visage angélique. Il respire encore, mais on est d’accord sur un point : j’aurais peut-être dû lui remettre les mains dans l’urne et tenté le baiser en même temps, ça aurait été un délice ? Là, il est… fade celui-ci.  Alors j'arrive à refermer ma main sur sa cheville d'où les marques sur mes doigts se sont refermé. Je le traine par comme une poupée désarticulé. Mais il est dans les vapes un peu, alors il ne reste qu’à le ramener ou il doit aller. Allez, on joue encore! Et la prochaine fois, tâches de crier, hurler et souffrir. Bien souffrir! Pour être délicieux. Peut-être… pour autant que ça soit possible. Et puis, vous croyez qu'il a eu le temps de noter qu'il m'a vu ? La suite, nous le diras bien!

HJ :  @Demetrius Lupin  - S'il vous plait attendre la validation du MJ avant de poster. Merci!  @Philippe de Bourbon   biz <3  
>
PRETTYGIRL
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 19:14




Ces tendres fleurs assassinées




Ce RP est terminé.

On vous attend donc ici : www

FIN DU RP

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: