Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Ven 10 Fév - 22:12


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 325/5 000 [saignement -25hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : PROTEGO ; un bouclier, un barrière invisible se dresse devant celui qui l'a lancé. Le protego permet de renvoyer les maléfices mineurs et empêche d'entrer en contact physique avec celui qui a lancé le sort. Attention, le protego est inefficace devant les sorts les plus puissants. Remarque: le protego peut aussi atténuer l'effet de certains sorts sans pour autant les arrêter totalement (= connu aussi sous le nom de charme du Bouclier).
→ ▲ - permet de ne pas perdre d'HP pendant 1 tour, protection individuelle
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Anneau de protection - l vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] / Bracelet de Kassie. [pataper]
Information(s) Hors-jeu : il s'appel revient. princesse
Ma tenue : sa tenue

Je ne sais pas ce qu’est star wars, mais venant d’Eden ? La blague me fait rire, parce que à la rigueur j’ai la traduction. C’est une référence au Shuriken toujours ? Non ? On me fera un cours plus tard… C’est pas le moment. Etude des moldus chez nous c’était pas une option acceptable m’voyez. Mais bref c’est toujours en pleine conversation avec le blondinet que j’aurais presque pris le pop-corn pour observer les mouvement fluide et quand même sacrément badass des deux Ninja. Note à moi-même : reprendre les entrainements, si Eiji veut toujours pas je demanderais à Iwao. Même si c’est mieux avec Eiji. Ben oui, avec Eiji y’a toute une histoire de tatami. Carte ? Ah non, c’est pas l’effet de la carte. C’est l’effet la lumière est verte là-haut, un peu trop verte d’ailleurs non ? Les hormones d’une gamine de dix-sept ans tout juste voyez-vous. J’espère que mon gâteau à pas trop cramé ? Neely l’avait fait et il avait l’air sacrément bon… Elle est où ma concentration ? C’est seulement maintenant que vous vous en rendez compte ? C’est comme passer d’un… extrême à l’autre non ? Comme dirais mon faut ancêtre Ollivander : étrange, très étrange…

« T’inquiète a moi aussi il m’en doit une. Mais je crois que ça lui coûterais ses grains de riz pour l’année. Au pire on ira les acheter ensemble. »

Il est bas là le méchant non ? J’ai presque envie de rire quand je vois Eden mettre sa petite pierre à l’édifice, en se la jouant Kung-fu Panda. Oui vous pensez quand même pas que nos maquillage ont survécu à toute cette soirée non ? Faudra peut-être que j’utilise ma baguette pour ça a un moment. Mais bon, Eiji m’a vu dans de pire état non ? Alors ça va. Parce que bon, l’effondrement de la chambre des secrets, le ministère, ma fuite, le Japon et j’en passe. Ça ce pose là niveau glam’. Ca filerais surement des sueurs froide à Sutton. Et dans le fond c’est pas le moment, je m’en carre le citron. Et on sait toujours pas où est mon frère. Lequel ? Ah oui les deux, au temps pour moi. Tout va bien, on gère, on garde le sourire et on passe bien nos nerf sur l’Appolon. Et Zoé, surtout Zoé dès que je vais lui mettre la main dessus. Y’avait tout un journal d’un de mes ancêtres sur la torture, ça serait peut-être le moment de vérifier ses écrits non ? En voilà une idée qu’elle me plait et me met en joie.

Hein quoi ? BOOM c’est à peu près le bruit que ça fait quand Eden ce fait envoyer loin contre le mur. Et le CRAC qui suit… Ne sonne pas franchement mieux. Ça pue la non ? Oui ça pue… Et…

« Arg ! »

Ouai alors ok les ninja savent rester cool, poser tout va bien. Vas-y qu’ils atterrissent sur leurs pâtes façon on à trop la classe… Non vraiment Eiji, va falloir reprendre l’entrainement parce que ça ce passe pas aussi bien pour moi. Quand ma tête cogne très, très fort contre le mur pas très loin de mon camarade en mode magique justement. C’est floue. Une seconde, cinq seconde. Le temps que je me relève et que je titube. J’ai la nausée, très fort. Ça me monte à la gorge et j’en aurais presque les larmes aux yeux. Ou pas presque, tout cours. Et je titube jusqu’au Blondinet. Et tout deviens noir au moment où ma main glisse sur son poignet. Vous les avez vu les yeux de l’Appolon là ? J’ai les même dans la valise magique. Et ça pue, ça pue fort. Le truc c’est que je suis pas Choixpeauflou pour des clous apparemment. Alors je détache mon bracelet pour le coller au poigner d’Eden, il veut, il veut pas, il a pas le choix.

« Je te colle la bague au doigt mon chou, mais elle s’appelle reviens et avec le bracelet qui va avec. »

Oui parce que attacher par une fiche chaine à mon bracelet remonte jusqu’à mon majeur une bague au armoirie de ma famille, la vrais, bien que passant pour celle de ma maison à Poudlard. Un anneau, pour les sauver tous ? Ou au moins lui. Derien, c’est plus mille hachepé. Cadeau Eden, tu va survire. Et pour bien faire…

« Protego. »

Dans un sifflement à peine audible, on va pas te donner un cours de fourchelang deux fois en quelques minutes tu comprend. Pendant que je le pousse plus loin et me laisse tomber dans les ombres contre le mur. Il fait sommeil un peu, mais l’envie de dodo à tendance à vouloir faire la guerre à l’envie de dégobillée les litres d’alcool que j’ai ingurgitée ce soir. Une petite sieste ? Ma joueuse est pas hyper contente de mon action là, je crois qu’elle va m’étriper. Raison de plus pour aller dodo.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Sam 11 Fév - 0:29


L'anniversaire de Kassie,
Peignons ces roses en rouge !

feat. Eiji, Iwao et Eden (AKA les trois citrons) + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 2250/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Une dose de poudre d'Aneth, étouffe toi avec Kassie !

Et SURTOUT on regarde PAS l'Uldres  mad
- - - - - - - - - - - - - - -

Mon pauvre Iwao. Il semblerait que ton groupe te prenne pour le fournisseur officiel de chaussures du forum... A bien y réfléchir, tu pourrais, à force de niquer les affaires des gens. Mais c'est une distillerie qu'il veut ouvrir, le ninja, pas une cordonnerie !

Et si oui, lui aussi avait constaté que ce sac de muscles avait la peau dure, il l'avait quand même bien entaillé pour la simple et bonne raison qu'il avait cisaillé le machin comme un bourrin. Voyez, c'est que Wao il est pas loin du fonce-dans-l'tas, quand il oublie qu'il a un entrainement de ninja DISCRET. Pas que ça ait été une grande avancée, cela dit, considérant qu'à peine replacé sur ses pieds, il avait pu voir la plaie se refermer.

Aaaaah, for-mi-dable ! Il manquait plus que ça ! PUTAIN MAIS UN BOMBARDIA LAAAAAA !

Il se contentait de râler dans sa tête, et au fond ça valait mieux pour les oreilles de tout le monde. Pour peu qu'à tout moment il se décide à lancer des nouveaux compliments à Kassie, histoire de finir d'achever Eiji... C'est lequel le boss a abattre rappelez moi ? Non mais c'était pour être sûre.

Et BOUM. Gros boum, et à la grande déception d'Iwao, c'était pas SON boum. C'était le monstre qui s'amusait à jouer les repousse-ninja. Repousse tout, enfait ! Ca vole vachement bien les Kassie aussi ! Un peu trop.

Le souffle avait étonné Iwao, qui en avait eu le souffle coupé et manqué de lâcher son arme sous le souffle violent qui l'avait envoyé valdinguer. Mais des chutes à rattraper, il en avait connu d'autres, à commencer par une certaine chute de cerisier qu'on ne se remémorera pas. Alors, bien qu'il n'ait pas eu la giga-classe de son cousin sur cet enchainement là, il avait collé le bras tenant son arme contre son flan, de l'autre, il avait envoyé sa main frapper le sol avant qu'il ne s'y écrase le nez, se renvoyant dans les airs, pour retomber sur ses pieds ; et puisque son atterrissage n'était pas suffisament stable à son goût, et qu'en plus c'est vachement sympa d'étaler ses talents, il avait ajouté un salto arrière avant d'être bien posé sur ses pieds. Et toc, même pas mal. (T'as vu ça dans ton miroir magique, hein Zozo ?)

Enfin, pas mal... Lui, quoi. Parce que son regard ravi qui avait cherché Kassie en retombant, il l'était pas resté très longtemps en la voyant manquer le coup du lapin contre le mur végétal. Regard vers Eiji, inquiet. Juste à temps pour voir la poudre d'obscurité du Pérou commencer de s'étendre. Il serra les dents. Son regard fit le monstre, Kassie, le monstre, Eiji, Kassie, le monstre, Eden, Kassie. Il grogna.

Kassie PUTAIN !

Et une pirouette, cacahuète, et... Iwao tu vas où, Eiji il a dit : se mettre en position d'attaque ! Ouais, ben Eiji semblait pouvoir souffler dans un cul de vache (drôle de choix d'expression vu le boss) que Wao était pas à l'écoute. Y a pas que Kassie qui avait besoin de reprendre des entrainement, hein. La joueuse elle demande à voir où ça en est la coordination des deux cousins en entrainement duo...

Aussi vite que possible, Iwao s'était ramené devant Kassie. Dos au monstre, on regarde pas, mais on a les sens en alerte. Suffisamment ? Surement que non, puisque visiblement c'est plus intéressant de venir s'occuper de la demoiselle qui était entre de bonnes mains avec Eden que de préparer la riposte, mais ça part d'un bon sentiment voyez. Et alors que derrière, à tout moment c'était la fin des haricots, Iwao attrapa une poudre d'aneth dans le fond de sa sacoche magique avant d'en ouvrir le bouchon et le fourrer dans la bouche de la Gaunt, lui tenant fermement le menton entre ses doigts.

Tu te réveilles, et fissa ! Et surtout, tu me regardes MOI !

... Wao, tu sais qu'en cas d'onde de choc numéro deux, tu vas nous refaire comme avec Emily et la porte là ? Et Eiji, il se démerde ? Comment ça c'est bon il reste juste 3000 HP ? C'est PAS une raison !

Je repose la question, c'est qui exactement qu'on cherche à achever ?


Code by Wiise sur Never-Utopia


Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6666
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Sam 11 Fév - 0:52

Peignons les roses en rouge

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 100/300 (+1000 anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur* Aieuh !



Ta gueule ! Ta gueule ! MAIS TA GUEULE ! J'ai mal là, ça se voit pas ?
Et genre, j'ai vraiment mal 
! Il m'a tué le pied cet espèce de fumier ! A tel point que j'irais bien lui en remettre un coup dans le pif, même si ça va finir de m'achever. Mais, vraiment... Là, j'ai envie ! Même si je le fait en serrant les dents et que je me pète tous les autres orteils ! Parce que AIEUH ! Je l'ai bien entendu craquer le pied, et je l'ai bien sentie sa main se resserer sur mon col pour me balancer un peu plus loin. Ou vraiment plus loin... Et étalement facial numéro deux pour moi. Et comme une merde comparé aux deux autres hommes de la situation...

En plus, je n'arrive même plus à respirer. J'ai l'impression que tout l'air que j'avais inspiré est resté bloqué entre mes poumons la voie de sortie. Et oui, si t'en doutes, ça aussi ça fait un mal de chien ! En plus ça donne la tête qui tourne. Putain... La porte c'était rien à côté, ni l'autre taré qui m'avait roulé dessus. On peut y retourner ? Quoi ? Qu'est-ce que t'as encore ?! Comment ça, c'est mon élément là ? OUI BON, t'as pas tord ; j'ai aussi le cerveau qui fond quand y'a de la baston mais AIEUH !

D'ailleurs, avec tout ça j'ai du louper un chapitre quand Kassie arrive à côté de moi. On parlait de quoi déjà ? Aucune idée. Mais c'est pas mon anniversaire, c'est le tien... Remarque, c'est presque stylé. « En rose la prochaine fois steupley. » Et oui, je plaisante. Avec la voix totalement bizarre du mec totalement hagard qui sait même plus comment il s'appel. T'es mignonne, je fais comme je peux là ! « J'crois il va me falloir un truc plus fort que la bièraubeurre là... » Genre vraiment plus fort. Mais à elle aussi je crois bien.

Meuf... J'suis pas un coussin. Dort pas sur moi. Nan vraiment... C'pas le moment. C'pas l'idée du siècle non plus. Meuf... T'as cogné sévère ta tête... Dort pas ! Hoooo, un ninja... Qu'est-ce tu fous là... En fait, c'est à cause de vous qu'on se retrouve comme ça. J'ai décidé entre moi et moi-même que c'était le cas mais... Il fait tout noir non ?

Enfin vachement plus que tout à l'heure, non ? OSEF, j'vais me poser là trois secondes comme ça. On s'revoit plus tard, j'ai poney. Et surtout j'ai besoin d'un remontant, ou de dormir. Et de m'acheter des pompes. Ouais, j'ai pas oublié, des belles pompes, bien rose. Elles iront bien avec le bracelet et la bague. Comment ça, c'est pas le sujet ? Pffff... Toujours à dire le contraire de c'que tu penses, t'es chiante !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Sam 11 Fév - 1:09




Peignons ces roses en rouge



Les gars... J'ai juste dit que l'Uldres fermait les yeux vous savez ? Genre concentration. A quel moment j'ai dit que son pouvoir sortait par là ? Parce que quand il réouvre les yeux vous voyez petit à petit une lumière sortir de la bouche qu'il ouvre grand... Très grand... Beaucoup trop grand pour un humain normal. Et c'est un rayons de caillou et de terre qui en sort et balaye l'espace...

@Eiji N. K. Masaaki et @Eden J. Rivoal sont tout les deux immunisé grâce aux bracelet. Eden, tu peut ajouter 1000 HP aux HP que tu as déjà également par la bague de Kassie.

Le truc c'est que le boss à viser... Dans le noir ! Alors il aura louper @Iwao Masaaki histoire qu'il sorte pas de l'intrigue parce que Kassie à décider de le pousser en voyant le rayon de lumière. Et @Kassie H. G. Ollivander tire un dé.

Si échec : Kassie est changé en pierre, elle ne peut plus rien faire. Si ce n'est... Attendre que l'Appollon cour vers elle, oui littéralement, pour user de sa force et la briser en milles morceau... Il vous reste donc un tour pour finir le boss. On sait tous que vous allez le faire, mais je trouve la scène stylée. Voilà, c'est tout, Wao je vais t'étripée.

Si réussite : Kassie à réussit à esquivée le rayon, on sait pas trop comment mais finalement, il est bon son prof. Elle à raison, faut reprendre les cours juste pour leurs qualité. Hein Eiji.

Si pétrifier : soit une mise hors jeu pendant 1 mois IRP à compter du 2 novembre le temps de la préparation d'un philtre de Mandragore (que le joueur aura passer à Sainte Mangouste). Soit... Parce que c'est une gentille créature de Zozo, va faloir du bouche à bouche. Mais pas n'importe lequel ! La version zozo du baisée du prince charmant : faut qu'il y ai du cœur, de l'amquoi et de la passion. Pas trop la configuration la non ? Bon on va prier pour le dé alors.

BOSS HULDRES : 3 264 / 10 000 HP

*Le souffle du boss à balayer la poudre d'obscurité du Pérou, mais il ne pourra pas refaire l'attaque avant 3 tours.

/!\ Au vue des capacité en art martiaux de @Eiji N. K. Masaaki et @Iwao Masaaki, ils peuvent lancer un dé échec/réussite pour esquivée les attaques physiques du BOSS si elles tombent sur eux.

Si vous validez ce Boss, vous validerez le Boss d'Or, vous pouvez choisir de prendre la fuite, en courant dans l'autre sens.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal






Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Sam 11 Fév - 22:14

31.10.2024



Peignons ces roses en rouge
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 4450/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  UMBRA NOCTIS MOVENS ♨ ; permet de contrôler les ombres pour créer des illusions, et créer l'obscurité totale
→ ★  -1 500 (niv 100) + 70% = - 2550 hp
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Ninjatô & Wakizashi : -1500 hp
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja C'est l'pôle nord les gens ! J'vous l'dit moi ! Et ça en fera - 4050 hp pour le boss
tenue : www

Labyrinthe Inconnu ֍ C'était juste avant que la poudre ne s'étende qu'il l'avait apperçu. Le mouvement de son cousin en direction de Kassie. Il en avait resseré sa poigne sur la garde de l'une de ses armes. Et si, quelques instants après, c'était le noir qui les entouraient. Au fond de lui, c'était un abîme sans fond qui venait de se découvrir. Engloutissant tout sur son passage pour ne laisser que la raison. Le moment où l'assassin a un cœur...

Lorsque l'Uldres entama son mouvement et que, de sa bouche, jaillie une lumière presque aveuglante, une lumière qui balaya la poudre. C'était de nouvelles ombres qui l'enveloppaient lui. Des ombres noires que se détachaient du bout de sa baguette, donnant l'impression qu'elle léchaient autant ses pieds que le sol alors qu'elles s'étalaient de part et d'autre en vagues incessantes. C'est le moment où l'assassin meurt.

Sauf qu'étrangement, quand un mouvement de poignet vint les soulever ; ombres obéissantes qui étaient tout autant dansantes ; ce fut pour les projeter devant lui. En direction de la créature qui, si il était doté de raison, devait avoir eu le temps d'analyser la vitesse à laquelle elles avaient été projetées. Ombres assassines qu'on ne sait même pas quand il a lancé, ni depuis quand il joue avec alors que dans un mouvement et d'une pression de son pieds d'appui, il part en avant.

Sous ses pas, cette fumée insensible qui ne se dissipe pas alors qu'il donne l'impression de dévorer la distance. L'attaque des ombres ne cessera qu'au moment où il rangea sa baguette pour attraper l'arme fixée au bas de son dos. Sans ciller, sans un doute, sans même se poser la question. La garde de la plus courte des deux tourne entre ses doigts fins, lui permettant de venir coller l'acier contre son poignet. A la hauteur de l'Uldres et pour parrer le coup, il lèvera ce bras là au dessus de sa tête. Pour le bloquer. Pendant que l'autre, douce amie, continue de danser entre ses doigts. Une fois, deux fois. Et quand le bras de la créature rencontre la première arme, la seconde vient se planter en lieu et place des côtes et des organes que chaque humain possèdent.

Ses yeux quitteront le point d'ancrage du ninjato avant de se relever vers le visage de l'Uldres et il mettra toute sa force pour tirer le si court Wakizashi. Arrachant une partie de la chair qui, se refermerait. Mais pas avant qu'il sorte la première arme et l'envoi danser en direction de le gorge. Il n'a pas de cœur.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Sam 11 Fév - 22:48


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 975/5 000 [saignement -25hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ferula sur @Eden J. Rivoal
Potion utilisée à ce tour : donne une essence de dictame à @Iwao Masaaki
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : il s'appel toujours revient. princesse
Ma tenue : sa tenue

Iwao merci de me mettre de la poudre d’Aneth plein la bouche, heureusement je doit avoir une brosse à dent quelque part. Alors oui, je me sent mieux physiquement, j’ai repris tout mes hachpé quoi. Mais non, j’arrête pas de saignée pour autant. Que ce soit la joue où la carte m’avez couper ou l’arrière de mon crâne que je sens chaud et moite. Et pour le coup j’ai toujours autant envie de vomir et toujours autant mal à la tête. Le dodo sur l’épaule d’Eden avait l’air sympa comme idée, moi elle me plaisait. Mais c’est pas la carrure de wonder-ninja qui m’empêche de voir ce qui ce trame derrière. Et dans un geste fluide de la baguette c’est un expulso informulée qui frappe Iwao pour l’envoyer loin, loin du rayon. Il me faut une force surhumaine, cent pour cent instinct de survie surement pour réussie une parade pour moi-même. Elle n’a rien de classe, j’aurais bien fait des pirouette cacahuète. Mais tout ce que j’arrive à faire là ? C’est taclée un peu plus le sol pour manger du gazon. On peut pas toujours avoir la classe. Et très franchement je suis pas certaine d’avoir envie de me relever. Mais il faut… Un genoux à terre, une mains qui ce tiens au mur. C’est comme au ralentis quand je vois la danse des ombres d’Eiji que je suis du regard. Il est toujours aussi sexy et badass. Mais c’est pas évident à suivre quand mes yeux semblent vouloir sauter partout façon panpan dans bambi.

Il s’effondre l’Huldres, il se change en pierre lui-même petit à petit et fini par exploser en un millier de morceau sur le sol, tel une statue grec bien éclatée par les soins de mon garde du corps. J’essaie de me relever, trop vite ? Peut-être mais on a pas le temps. Matthew, Kaneko, maison, dodo. Et passablement ramasser Eden qui à pas bouger et qui semble avoir bobo. Sauf qu’au moment où je prend appuie sur le mur un peu plus… Le mur s’évapore et je perd l’équilibre pour venir me rattraper dans ce qui semble être… une mare de sang ? Je lève la tête doucement. Et si de base je suis bien blanche, je peu vous assurer qu’il ne doit plus y avoir un seul pigment de couleur sur mon visage quand je lève les yeux.

« Eiji… »

Teddy… Teddy en croix sur un pilonne de bois de cette même forme, c’est une vision presque biblique. Teddy en sang… Avec à peine quelques sous-vêtements déchiqueté pour couvrir quelques pans de sa peau. Teddy pleine d’hématome, de bleu, de coupure et autre blessures. Teddy visiblement inconsciente. Morte ? Je n’ose pas aller lui prendre le pouls. Je recule plutôt de quelques pas. Pourquoi Teddy ? Je laisse les Ninja s’en charger, en dépassant Iwao je lui glisse une essence de dictame dans la main. Et m’avance vers Eden que je force à ce relever.

« Ferula ».

Les bandages s’enroule petit à petit autour de sa cheville, de son pied pour former un espèce de plâtre magique. Ils feront mieux à Sainte Mangouste, je suis pas médecin. Mais au moins il pourra marcher sans trop ressentir la douleur.

« Reste avec moi Eden, faut qu’on rentre pour aller chercher ta nouvelle paire de pompe. »

Je déglutis avec difficulté, m’accrochant tant à Eden pour l’aider que pour moi-même quand ma main se resserre sur la prise que j’ai autour de ma baguette. On disait quoi… Tout va bien, on gère. La joueuse aussi elle gère de voir Teddy comme ça… TOUT VA BIEN. Ou pas… Ou pas parce que non en fait, pousse toi Eden. Quelque pas de plus pour me mettre la tête dans le mur et me mettre à rendre l’alcool ingurgité dans la soirée. Forcément, avec ce que j’avale y’aura pas grand-chose de solide.
code by bat'phanie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 2:33

Rouge, rouge, rouge !

Artemissia + Eris + Achlys + Hécate
31.10.2024 - Le Labyrinthe


Niveau : 75/100
Health Point : 3750/3750
Objet :

Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : • Dague Magique (volée à Teddy) - Une dague qui ne rate jamais sa cible quand vous la lancé. Elle retire 1500hp à votre adversaire et provoque un saignement qui retire 300hp par tour à chaque fois que l'adversaire fait une action offensive.
Information(s) Hors-jeu :  king



Eux, ils sont bien là. Pas comme ca qui commence à en prendre plein les dents. C'est que ça fait des dégâts, un chat quand ça chie dans le jardin. Mais il aime bien, surtout quand ça rime à rien. Comme ce qu'il pense quand il arrive en haut du mur pour voir l'Hercule dopé s'effondrer. Il en penchera la tête sur le côté. C'est pas gentil, gentil ça, d'abîmer nos jouets. Et puis ça ne l'a pas louper. Comme ça n'a pas du louper le spectacle juste après. Et hop... Il saute au bas du mur et laisse s'échapper un petit tas de poussière.

« T'as aimé mon cadeau ? » C'est spécialement pour ça qu'il a fait ça... Et encore, t'as pas encore vu l'autre. Mais c'est pas dit que tu y arrives. Elle avait l'air en colère Artemissia, quand elle a vue que sa Gaunt était avec les deux faces de rats, non ?
Il hausse les épaule tout en sortant une dague de son chapeau. Vous la reconnaissez, elle ne rate jamais sa cible et elle enlève touuuuut plein de hachepé ! Et puis, c'est qu'il ne compte pas trainer vous savez.

Même si le suicide collectif, c'est cool et qu'il est boosté comme jamais après avoir aspiré la vie d'une vierge. Il a des choses à faire, retourner observer ses petits dégats ? Ou bien trouver d'autres jouets ? On sait pas. Elle tourne, tourne, tourne la dague dans sa main. Et il la lècherait bien en regardant la pute en croix. Comme Jesus. Sauf que Jesus, il est mort. C'est Eux, les dieux. Et quand dieu veut, dague fait.

Alors la voilà qui vole, vole, vole après qu'il l'ai lancée. Ha oui, il le redit... Elle ne râte jamais sa cible. Ja-mais. Donc allez bien vous faire fouttre avec vos dés d'esquive, ça marchera pas ; bande de sous-merdes de Ninja ~

Comment ça, ça fait déjà un moment qu'il est plus là ? Chat-ninja !

Lancé de dé :
Réussite : Eiji c'est pour toi, cadeau.
Echec : pffff... Iwao... Je voulais la rendre à ta carpette de chef. Mais il va phaser alors ce sera mon lot de consolation.


(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 2:33
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 13:52

Peignons ces roses en rouge
Artemissia & Vous
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Je les ai vus, mes petits chats s’amuser avec les petites souris. Ils sont mignon tous. Vous trouvez pas ? Moi j’ai adorer le spectacle. J’en aurais presque pris du popcorn pour le plaisir. Mais non. Non parce que Achlys est arrivé à destination, là où ce trouve la Gaunt. Une dague que j’ai vu s’envoler. Mon pauvre petit chaton… J’étais là ? Là à jouer avec une des flèches de mon carquois à pointe en forme de cœur d’un rouge éclatant. Je ne suis plus là. Envoler la reine de cœur dans une épaisse fumée rose. Pour mieux ce matérialiser devant vos yeux ébahit. Belle et bonne ? Je sais. Cherry bomb honey.

- Bouge un sourcil Eiji, mon chou et ta cousine fini en pâtée pour mes petits chats.

Oui je l’ai regarder, bien en face quand une voix calme, presque à lui sussurée des mots doux c’est élevée.

- Je sais qu’on à eu une petite flamme toi et moi, mais c’était y’a longtemps. Le bateau de Durmstrang doit s’en souvenir mais moi… moi je préfère ton… cousin ? C’est ça ? Je ne suis peut-être pas la seule ? Et toi Kassie, chérie t’en dit quoi ?

Un petit rire. Quelques pas pour rejoindre mon pauvre chaton tout cassée pendant lesquel je range la flèche. Elle fait mal la dague ? Attend je vais t’aider. T’aider quand j’enroule mes doigts autour du manche, que je fait vrillée la lame doucement, très doucement pour finalement la retirer d’un coup sec et la faire jouer entre mes mains. Agenouiller que je suis devant ce pauvre petit ninja qui repeint le sol de rouge, rouge, rouge. Tu apprécie la vue petite chose ? De ton perchoir là-haut ? On t’entend rire d’ici chérie.

- Qu’on soit clair, je verse une goutte de sang et tu reverra plus jamais ta sœur, et elle son frère. Enfin si, en petit morceaux.

Je susurre une nouvelle fois avec un petit sourire de chat, jouant toujours avec la dague, testant le bout pointue. Une goutte de sang on avait dit ? Il faudrait peut-être que je fasse un peu plus attention alors, non ? Je pivote et dans un geste fluide du bras et du poignet la dague s’envole à nouveau pour aller ce planter au pied du gagnant du tournois des trois sorcier. Je suis gentille, j’ai pas toucher. Et féline je m’approche doucement de mon petit chaton. Juste assez pour pouvoir susurrer à son oreille.

- Ben alors chaton, je te croyais meilleur à la chasse, tu me déçois. Je t’ai connus meilleurs prédateur. Ou tu te ramollit peut-être ?

Et ma main la qui glisse, qui glisse plus bas jusqu’à aller peut-être trop bas pour les plus sensible et politiquement correct d’entre vous à mesure de mes paroles, pour justement vérifier l’état du possible attendrissement d’Iwao. Un rire alors que je recule, visiblement oui, mon ninja n’est plus ce qu’il était. Te vide pas trop de ton sang, on a pas fini de jouer. En parlant de petit jeu.

- Et si on faisait un deal ? Tu me donne la Gaunt, je te rend ta cousine, t’en pense quoi ?

Oui je me suis retourner vers toi Eiji, toujours avec ce petit sourire de chat et cette vois suave. Elle à pas l’air bien non ? A ce tenir le ventre le regard bien noir penché en deux, presque la tête dans son propre vomis. C’est mignon, ils vomissent entre pote. Quelques pas encore pour attraper la Gaunt à la gorge. Bouge, vas-y bouge. Ah non, elle m’a entendu apparemment. Elle bougera pas pour la bridé ? C’est mignon la loyauté. Pathétique. Je serre un peut plus sur cette gorge et glisse mon autre main à l’arrière de son crâne pour attraper ses cheveux dans une bonne poigne, la forçant à ce pencher en arrière. Ma mains ce détache de sa gorge et c’est ma baguette qui glisse de ma manche pour venir pointé sa jugulaire.

- Quoi que… Finalement celle là est peut-être en meilleur état que l’autre… Alors ? Choisi Eiji, vas-y. Laquelle des deux tu gardes ? Et toi Iwao ? Un avis ? Je vous laisse vous concerté ou… ?

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 18:27


L'anniversaire de Kassie,
Peignons ces roses en rouge !

feat. Eiji, Iwao et Eden (AKA les trois citrons) + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 710/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun

Je... fuck
- - - - - - - - - - - - - - -

Y'avait comme la vie d'Iwao qui lui défilait devant les yeux, là, tout de suite, alors qu'il fixait Zoé d'un air vide. Tout, très vite. Et il ne respirait pas, une main crispée sur la fiole d'essence de dictame, l'autre sur son ventre qui était froid-chaud à mesure que le sang s'en échappait. Mais avant de vous dire ce qu'il allait sortir à Zoé en ouvrant la bouche, je vais vous dire comment il en était arrivé là.

D'abord, il avait voulu aider Kassie, et il avait fini par sans trop comprendre comment ou pourquoi faire un vol plané sur le côté. Et pas de looping giga classe cette fois, parce que faut croire que même alors qu'il retombait lourdement, il ne se rendait toujours pas compte que Kassie venait de l'envoyer valser pour lui sauver la peau. Mais... Mais... Mais pourquoi ? C'était à LUI de la protéger, non ? Non ? Il était entre abasourdi et colère et très gêné, parce que maintenant qu'il était étalé dans la terre et qu'il voyait Eiji finir le monstre et l'attaque louper Kassie de peu... Kassie, dont les cheveux à l'arrière du crâne faisaient une auréole plus foncé, de sang... Son cerveau cherchait le moment où il avait merdé. La joueuse elle a le doigt dessus, Wao il va ramer un peu encore, hein.

Un souvenir, fugace. Il était plus jeune, et surtout, ils étaient sur l'île. Comment il s'était coupé cet idiot déjà ? On sait pas. C'est que ça arrivait souvent. En combat ? Jamais. Il ne se laissait pas toucher. Mais tout seul comme un grand, c'était pas les coupures qui lui manquaient. Il était torse nu, et il se tartinait les coupures qu'il avait un peu partout de poudre d'aneth, qui collait au sang en faisait une pâte assez immonde. Neko était rentrée à ce moment là, avant de se figer, et de sembler sérieusement hésiter entre l'aider, le frapper ou juste resortir. "... Tu... sais que ça ne soigne pas les saignements ? C'est de la poudre d'aneth." Wao avait arrêté son geste, battu des cils en la fixant comme un poisson à qui on essaye d'expliquer comment respirer hors de l'eau, puis il avait grimacé et regardé la fiole d'herbes. "Mais t'as dit que ça rendait des forces !" ... Oui. En effet. C'est dans la phrase. Kaneko n'avait d'ailleurs pas répondu ce jour là. Et aujourd'hui, elle n'aurait certainement toujours pas ouvert la bouche. Si elle avait assisté à ce débacle...

Donc on commençait, avec une Kassie qui devait avoir le gout d'herbe dans la bouche, pour pas un rond. Et on continuait avec Eiji. Qu'il avait laissé tout seul. Après, c'était surtout parce qu'il avait confiance en son cousin, mais à bien y regarder, qu'il ait eu raison ou pas, ce n'avait été le bon calcul. Il avait l'air vachement tendu, le Jiji. Encore plus à chaque minute. Et Iwao commençait à se dire que, peut-être, il n'y était pas pour rien. Ou plutôt, qu'il n'y était pas pour rien pour les raisons qu'il avait en tête à la base. Et alors qu'il se remettait sur ses pieds, ramassant son katana qui avait volé avec lui, et sans rien dire s'il vous plait, l'ego est assez entammé comme ça, Kassie s'appuyait sur un des murs de feuilles. Qui, très clairement, n'était PAS un mur de feuilles, alors que l'illusion se dissipait pour découvrir un spectacle, qui arrêta Iwao alors qu'il voulait faire un pas en avant.

Vous savez ce qui était le pire avec Teddy en croix ? C'était qu'Iwao ne l'avait pas reconnue tout de suite. Et surtout, il ne l'avait pas reconnue grâce à son visage. Le haut-le coeur n'était pas pour lui, ce n'était pas le corps le plus mutilé qu'il ait vu de sa vie. Mais son estomac était tombé dans ses talons pour d'autres raions. Parce que Teddy, il l'aimait bien. Parce que c'était une mauvaise surprise de voir ce dont ils étaient capables. Parce que est-ce que ça voulait dire que Kaneko aussi était cachée dans une illusion ? Parce que si Teddy était comme ça... Il refusa à son cerveau de terminer cette pensée. " T’a intérêt à retrouver ma sœur. Où toi et ton cousin vous aurez affaire à moi. " La voix de Mélissandre Vablatsky claqua dans sa tête, recouvrant toutes ses autres pensées. Il... aurait dû le dire à Eiji, ça aussi. A peu près en même temps que, tu sais, j'ai aussi perdu Matthew.
Ce n'était pas elle, la soeur de la professeur ? N'est-ce pas ? Il ne voyait pas qui d'autre. Et il aurait pû demander, maintenant, mais il était tout étourdi. Retrouver sa soeur... Si c'était elle, est-ce que ça comptait quand même si il lui rendait dans cet état, ou est-ce que ça suffirait pour que lui et son cousin le regrette comme elle lui avait dit ? Il se mordit la langue, sentant Kassie lui coller une potion entre les doigts.

Inspiration, expiration. Kassie était partie vomir. Un pas, un autre, vers la blonde sur sa croix. Un regard à la fiole. C'était quoi ça ? A la couleur, et avec un tout petit peu de réflexion, il misait sur une essence de dictame. Pas que ce soit un sur à cent pour cent, mais un bon quatre vingt huit au moins. Et c'est que c'était logique, vu l'état de la demoiselle.

Inspiration, expiration. C'était... quoi ce bordel ?! Iwao fronça les sourcils, fort, en reconnaissant l'idiot à quelques pas qui venait de sauter du haut d'un mur. Il arrivait d'où ce con ? Du haut du mur on t'a dit. Ah, bah oui, merci. Le nippon avait resserré ses doigts sur le manche de son arme. Mais pas rapide, pas assez, en retard on a dit aujourd'hui. Pas attentif, pas du tout. Et un tour de fumée plus tard, il toussait. Crachant une petite gerbe de sang. Ne bougeant toujours pas d'un milimètre. Alors que doucement, mais crescendo, une douleur cinglante lui faisait baisser les yeux vers son ventre alors qu'un bruit lui indiquait que son katana venait de retomber par terre. Il l'avait lâché ? Pourquoi ? Est-ce ce... Est-ce que c'était la dague d'Eiji, dans son ventre là ? Qu... quoi ?

- Ne... ko...

Quoi Neko ? Elle est pas là Neko.

Sa tête tournait soudainement, non ? Il sentit quelque chose lui glisser des doigts dans l'autre main. Il les resserra, vite. On ne lâche pas aussi la potion.

Il n'avait... Même pas essayé d'esquiver. Ce n'était plus des cours qu'il lui fallait, c'était un retour sur l'île, et une semaine aux bons soins de son père. Un frisson, et pas à cause de la dague.

Il faut bouger là, non ? Genre enlever la dague du ventre, se soigner ? De préférence pas avec de l'aneth elle a dit ta soeur.

Mais alors qu'il essayait très fort de luter contre la faiblesse qui gagnait sa tête et tentait de lever sa main libre vers la dague, une autre voix lui tira un frisson si violent que cette fois il avait été visible à quiconque l'aurait regardé à ce moment là, le secouant. Et un frisson quand t'as une dague plantée dans le bidou, ça pique assez pour tirer une grimmace ouais. Ses yeux se relevèrent pour se poser sur une casacade de cheveux roux.

Bo-boum.

Ce qu'elle disait... Ce ton... Cet air... Elle est belle ta Judith, Iwao, hein ? Mortellement, même. Belle oui... Mais est-ce que c'était normal qu'il ait... peur. Comment ça, peur ? On est un grand garçon Iwao, un wonder-ninja, on a pas PEUR d'une petite succubus de mes deux ? HEIN ? Il n'avait même pas relevé la réflection sur Kassie. Peut-être parce que son cerveau s'était arrêté sur la phrase juste avant ? Fin son cerveau... On sait plus trop, le coeur, la queue, c'est flou.

Et elle s'approchait. Proche, trop proche. Elle a dit : pas bouger. De toute manière, très honnêtement, en était-il seulement capable là tout de suite ? Un autre frisson, alors qu'elle enroulait ses doigts sur la dague... Autour de ses doigts à lui, qu'il avait pourtant à la base posés là pour enlever la lame. Et ses yeux plantés dans ceux de la rousse, il la laissa tourner, et tourner, et lui prendre l'arme des mains. Et pendant ces quelques secondes à la fixer, il cherchait, vraiment très fort, une lueur, quelque chose, n'importe quoi dans ses yeux, alors que lui semblait juste se demander Pourquoi tu fais ça, Zoé ? Il n'avait même plus la force de laisser la rage remonter, bien qu'il la sente très clairement hurler en lui. Mais c'était sous le reste. Il voulait juste sa soeur, et sortir de là. Pourquoi tu continues ? Il est mort, tu pourrais choisir d'être quelqu'un d'autre. Avoir une autre vie. Tu pourrais me choisir, moi. Hé oh, ça va l'égo ? T'as les chevilles qui anflent, à défaut de ce qu'elle te tripote. Et puis t'es sur de la vouloir ELLE ? Après tout ça ? Ouais, on en reparle quand tu reprends tes esprits hein.

Une dague, plus de dague. Elle a volé, aux pieds d'Eiji. Eiji... Un regard. Lui aussi, il avait l'air de s'être vidé de son sang vu la couleur de son visage. Eiji...

- Et si on faisait un deal ? Tu me donne la Gaunt, je te rend ta cousine, t’en pense quoi ?

Bo-boum. Quoi ?
Un regard, blanc, alors qu'elle attrapait Kassie. Il avait les genoux faibles. Trop faibles. Ses doigts se resserraient encore un peu sur la fiole, son autre main venait appuyer sur la plaie.

En meilleur état que l'autre ? Quoi ? Pour la première fois depuis très. Très. Très longtemps. Iwao sentait comme une boule se former dans sa gorge. Il... N'allait pas se mettre à chialer là quand même ? Ouh-ouh, on se met en colère s'il vous plait ?

Non... Kaneko... Tu lui as fait QUOI putain ?

C'était donc rendu à ça ? Kassie ou Kaneko ?
Et pourquoi... Pourquoi alors qu'il avait littéralement passé sa soirée à lui courir derrière pour jouer les chevaliers servant, elle n'était soudainement même plus en option dans sa tête ? Rends moi ma soeur, Zoé. Il ouvrit la bouche, puisqu'on lui demandait à lui aussi. Son regard passa sur Kassie. Sur Teddy. Sur Eiji. Revint à Zoé.

Plus... de force. Il céda, posant un genoux au sol, serrant encore plus la potion. A ce rythme il allait se la péter entre les doigts... Le contrat. Son amie. Sa soeur. Aïe. Aïe. Ce... N'était pas à lui de décider, de toute manière. Et puis il n'y avait pas vraiment de CHOIX là, si ?

- Je suppose que je ne peux pas te convaincre de me prendre moi à la place, et de laisser les deux demoiselles à Eiji ?

Ca lui avait prit beaucoup, BEAUCOUP d'énergie de dire ça, et en plus, avec un ton léger et rieur. Comme s'il n'était pas le genou dans le sang. Comme s'il n'avait pas une plaie ouverte qui coulait comme une fontaine. Comme si il n'était pas complètement en panique sur le potentiel état de Kaneko. Comme si Kassie n'avait pas une baguette sur la gorge. Comme si, vraiment, c'était une bonne idée de proposer ça, de base.

- Je suis un jouet plus amusant que ma soeur, et certainement plus à ton goût que la Gaunt. C'est un meilleur deal.

Tu le sais, qu'elle veut pas la Gaunt pour JOUER Iwao. Tu le SAIS que c'est pour son sang. T'essaye de faire quoi, à part gagner du temps qui sera peut-être même pas utile ? On sait pas, et ta joueuse à très fort envie de te taper, parce qu'elle a peur pour ton cul maintenant. ET NON je te laisserais PAS rajouter que tu viendras sans râler, c'est MORT !

Eiji... Eiji, tu ne vois surement pas, parce que toi aussi tu paniques. Mais au cas-où... Ton cousin, il tremble pas un peu là ? Juste un peu, du genre de quand y a Akihito pas loin ? Du genre de quand vraiment, mais vraiment, il est pas sûr de lui ?


Code by Wiise sur Never-Utopia


Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 21:08

31.10.2024



Peignons ces roses en rouge
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 4450/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja PLS
tenue : www

Labyrinthe Inconnu ֍ Ses yeux étaient restés posés sur les éclats de pierres un long moment après que l'Uldres eu disparu -A tout le moins, long pour lui- et il n'avait fini les relever qu'après avoir rangés ses armes et entendu la voix de Kassie. Tournant la tête, son regard s'était rapidement fixé sur la jeune femme, comme si il savait exactement où elle se trouvait même quand il ne la regardait pas. Et de là, il était remonté le long de ce poteau d'où perlait des gouttes de sang, le long de ces pieds, de cette taille bien trop dénudée ; jusqu'à son visage et au médaillon qui pendait, enroulé autour de l'une de ses mains ; attachée en croix.
Même si il n'en n'a pas eu conscience, il a eu un mouvement de recul. Comme pour mieux resté campé sur ses deux pieds, ses yeux plantés sur la chainette de cuir et sur ce bras, ce visage, cette multitude de coupures. Teddy... Et à ses pieds, Kassie dans cette mare de sang.

Il la verra fendre l'air, cette dague qu'il ne connaît que trop bien. Il la verra fendre l'air plus loin et se diriger tout droit vers son cousin. Il aura même un mouvement en avant comme si l'idée de l'attraper au vol, ou de se mettre devant, pouvait changer quelque chose. Il la verra, jusqu'à ce qu'elle se plante dans les entrailles du pilier -même si il n'est pas d'accord- de toute une cousinade et, peut-être même, d'une communauté.
Il est devenu blanc, à un moment, blanc comme un linge. Une absence de couleur en parfait contraste avec le noir qui se déploie à l'intérieur. Son cœur, là quelque part, il a manqué un battement. Alors qu'il entâme un mouvement qui sera stoppé net par l'arrivée de Zoé.

Sa course tuée dans l'oeuf, le voilà qui la regarde, sourcils froncés, tandis qu'il prend toute la mesure de ses paroles. Kaneko... Il donnerait presque l'impression d'avoir cessé de respirer tellement le mouvement pour se remettre droit lui prend du temps. Il l'observe, il la voit, il la scanne comme pour trouver une faiblesse. Et son regard retourne lire le corps de Teddy ; il ne bougera pas. Il ne bougera plus. Il n'aura pas un geste de recul quand la dague se plantera à quelques centimètres de son pied. Il ne la regardera même pas. Seuls ses yeux semblent encore capable de bouger, passant d'un corps à l'autre. D'un âme à l'autre alors que la sienne, elle doit s'être envolée.

Il est là avec cette impression d'être un funambule sur un fil tranchant. Un fil qui vient s'enrouler autour de lui jusqu'à l'étouffer. Et au fond du gouffre qui se trouve en dessus, à gauche comme à droite, il n'y a rien. Le néant. Comme si visualiser les possibilités était devenu impossible. Comme si réfléchir était impossible. La mâchine est rouillée, il y a un engrenage qui a sauté alors qu'il regarde cette scène, impuissant.
Et puis elle change la scène, elle n'est plus concentrée sur Iwao. Elle se déporte vers Kassie. Kassie dont la gorge se fait enserrée d'une main. Kassie dont la chevelure ensanglantée se fait tirer. Kassie qui ne bouge pas. Iwao qui est à terre. Lui qui ne peut plus bouger. Figés dans cette image d'une réalité qui va bientôt se briser.

Il la voit la baguette sur la gorge de la jeune femme. Il la voit la rousse et il sent son sourire ; lui sûrement qu'il le comprend -à défaut d'être capable de comprendre son propre sang-.

L'ultimatum revient. Et la couleur de son visage, si blanche, semble vouloir créer le vide à l'intérieur quand il détaille l'absence de mouvements de la verte et argent. Bouge ! Parce que, au fond, ça lui permettrait peut-être d'agir. De filer dans les airs pour retrouver sa cousine. Kaneko... Elle est là, quelque part, dans un état qu'il ne veut pas imaginer. Parce qu'il a toujours Teddy en visuel et que, même si ce n'est qu'un brin d'ADN qu'ils ont en commun, ça ne semble valable que si elle est en vie.

C'est à ce moment là qu'on doit voir sa vie défiler devant soi ? Parce que la mort n'est pas physique pour lui. Elle est psychologique. Elle lui arrive en pleine face et menacerait presque de faire briser la carapace. Toujours figé, la respiration semble revenir et le fond de ses yeux, on dirait presque qu'il à changé et que le noir laisse place à autre chose. Quelque chose de si dangereux chez lui, pour lui. Il y a des flammes au fond, des flammes gelées qui transperceraient presque ce regard.
Parce qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution. Parce qu'on pourrait tourner tout ceci, dans tous les sens ; la fin ne serait jamais l'objectif qu'il se devait d'atteindre. Jamais.

Transpercez un ninja, il se relèvera. Peu importe comme, il le fera. Anihilez son essence, il ne sera plus capable d'avancer. Et Kassie, la nuque tordue entre ses doigts... Kassie et l'essence de dictame qu'elle a sorti de son sac plus tôt...

« Neely... » C'est un souffle. Inaudible si ce n'est pour lui-même. Ses lèvres ont à peine bougées alors qu'il regarde la main qui tient la baguette. Il a l'impression d'être une bête acculée qui ne peut qu'observer tous les sangs se répendre sur le sol. Un animal blessé à qui on a coupé les ailes et qui perd toutes ses étincelles.
Mais là, au fond, vous ne le voyez pas ? Peut-être trop intéressé par ce qu'Iwao est en train de raconter. Vous voyez que son regard à changé, là... Quelque part au milieu du gel, il y a la flamme de l'espoir.

« Kassie... » Kassie... Parce que... « Neely à besoin d'elle. » Ca n'a jamais été en anglais, donc c'est resté en japonais et, comme si il se rappelait que Zoé n'y comprendrait rien. « On sait tous ce que Kaneko aurait choisi. » C'est pour elle, ou pour lui qui continue de pisser le sang ; même si ça à coulé de ses lèvres en anglais. Neely. Ils l'avaient soignée, n'est-ce pas ? Après tout, elle était là sans y être. Cachée au fond d'une valise dont Kassie avait pu entrer et sortir un peu plus tôt. Neely, parce qu'il nous faudrait une bonne dose de magie. Un comble pour le chef d'un clan qui refuse de pratiquer au sein de son île. Un comble...

Sa respiration c'était à nouveau coupée. Tout son corps était retourné à sa crispation et à cette impression qu'il allait bientôt finir en manque de sensation. Neely, ou l'abandon. Les abandonner là pour retrouver Kaneko ; ça aussi, c'était un choix. Le choix de la fin, celui qui ne ferait pas naître de lendemain.  




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 21:35

Peignons ces roses en rouge
Artemissia & Vous
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Je te vois Iwao, je te vois genoux à terre. Tu n’est pas très sexy comme ça, au contraire. De la pitié ? Non, du dégout. Et un rire, je te rie au nez. Vous échanger ? T’est sérieux là ? Oui, je te rit au nez, c’est tout ce que tu mérite et rien d’autre. Parce que dans ce petit jeu c’est moi qui fait les règles et non, tu n’a pas choisi une réponse valide. Nous avons donc un premier perdant. Mais le plus beau de cette scène reste à venir. Eiji si fière, Eiji toujours au-dessus de tout le monde. Eiji qui flanche. Mon regard quitte Iwao pour aller vers le champion du tournois des trois sorciers… mais au final, je viens de prouver que j’étais meilleure que lui non ? Et sans grande difficulté. Finalement y’a pas qu’Iwao qui ce ramollit chéri. Faudrait voir à reprendre les bases non ? Je m’attendais à un plus grand défis de la part de ceux qui on assassinée mon père… Vous pensiez que je l’avais oublier ? Vous pensiez que parce que j’avais ma propre mission, mes propres desseins ça vous laisserais un passe-droit ? Et ma sœur ? Et ma mère ? Hein ? Vous les avez tous tué, alors oui, vous méritez chacune des souffrance que je vous ai fait endurée et chacune de celles à venir. Parce que vous n’êtes rien. Mais la mort est trop belle. Il y à des souffrances bien pire que la mort et je vous ferait ressentir chacune d’elle au moins un millier de fois jusqu’à temps qu’il ne reste plus rien.

De nouveau j’éclate de rire, je tire un peu plus sur la poigne de cheveux que j’ai dans les mains, si près de son crâne que je sent le sang chaud qui coule là aussi et recouvre ma main. Je la tort, assez près pour qu’elle m’entende lui susurrer à l’oreille quelques mots qui pourtant raisonnerons entre ses murs végétaux aussi fort que si je les avait criée.

- Ils sont choux tout les deux tu trouves pas ? Mais visiblement, ils ont fait un choix non ?

Je la pousse vers l’avant pour la redresser mais sans lâcher pour autant ma prise. Ma baguette quitte sa gorge. On pourrais croire qu’elle point Kurotchkine mais non. Non c’est le mur derrière lui que je vise, je rit en le voyant disparaitre petit à petit, s’effacer pour laisser place à une autre croix, un autre corps. Lui aussi semble inconscient. Si ses vêtements sont toujours là, en quelques sortes, le blanc du tissus en est devenu rouge, rouge, rouge de son sang. Sang qui à couler, hématome qui semble encore bien plus violent que ceux de l’autre. Si elle est moins dénudée, les blessures sur son corps seront encore plus ancré, la violence avec laquelle elle aura été marqué est un spectacle à faire tourner de l’œil même les âmes les plus fortes. Est-ce qu’elle respire encore ? Surement… Mais elle n’est pas là pour autant. Un rire qui continue.

- Pssst Eiji… Derrière toi ! Tu la vois ?

Pas pour longtemps alors que je m’apprête a lancer un maléfice interdit, un sort si puissant que non tu ne la verra plus.

- La règle de ce jeu, tu ne te souviens pas toi Iwao ? Il n’y a pas de règle. Et celle-là ? Je me la garde pour moi. J’en ai besoin.

Le mouvement du poignet qui commence, la formule dont on entend déjà les première syllabe… Game over ?



Ma baguette me saute des mains quand je vois un petit elfe ce matérialisé. Elle à l’air à bout de souffle avec le trou dans sa toge et ses grands yeux vitreux cerné jusqu’au genoux. Pardon ? Un elfe de maison ? Neely ?! Vous vous foutez de ma tronche ? Elle claque des doigts et déjà les murs sembles tremblé avant de commencer à tomber… Tomber… Un autre claquement de doigt et je décolle, loin, pour finir les fesses par terre. Un cris de rage. Mais déjà les corps peuvent ce remettre en mouvement. Ce n’est pas fini pour autant. L’autre est toujours dans sa cage. Alors un rire s’en suis.

- Attrapez moi si vous pouvez. Si vous croyez avoir gagner mes chéris, je vous rappel que j’ai toujours son frère.

J’étais là ? Je suis toujours là comme si ma magie semblait me filé entre les doigts, la magie de ses lieux. Alors je cours, vite et disparais derrière les bosquets. On joue à chat ? J’aime pas trop être la souris… Mais si il le faut…

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Dim 12 Fév - 21:39




Peignons ces roses en rouge



Que d'aventure les enfants ! Ca va ? Vous respirez encore ? Wao je pense que tu peut faire tourner ta gourde là non ? Pas la blonde, celle à ta ceinture. Dans tout les cas... C'est la fin de cet acte ! On vous retrouve bientôt pour le grand feu d'artifice ?

BOSS HULDRES : 00 / 10 000 HP

Vous validez donc le Boss d'Or, vos récompenses seront annoncer à la fin de l'épisode.

FIN DU RP

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal






Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: