Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Sam 20 Mai - 17:57




Groupe 3 - Chez Prim' et on fait les courses !



Premier petit groupe, on reprend directement après le RP de Emily du coup... Oriana au clavier !

@Oriana Slughorn & @Samuel Dubois.








Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Sam 20 Mai - 18:04
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

Est-ce si étonnant que ça de voir que c’est avec Samuel qu’Oriana aura quitter le square ? Pas vraiment. Quoi que ça aurait pu être avec Lily, mais ça aurait voulu dire laisser Je-Ha avec Samuel… Un plaisir pour le capitaine de l’équipe de Quidditch ! Du coup ils aurons bien fini par attraper deux trois truc avant d’aller dehors et… De prendre le magicobus ? Oui voilà, parce que pour le coup Oriana n’a pas le permis de transplanage accompagner et Samuel n’a pas le niveau. Mais c’est pas grave : le magicobus c’est BWAAAAAAH.

- Du coup Ems’ m’a filé l’adresse des Shackebolt. Mais comme je visualise pas, on y va en magicobus ?

C’était une question sans l’être en réalité quand elle sort sa baguette dans la rue pour faire un signe. L’instant d’après on verra le gros bus violet apparaitre comme par magie -lol- dans le square. Ca sera surement une fois que tout les autres aurons transplaner chacun de leurs côté d’ailleurs. Elle glissera les quelques mornille que couterons le trajet en donnant l’adresse écrit sur un petit bout de parchemins au chauffeur avant de s’avancer au fond du bus… Enfin de commencer : avant qu’il ne nous fasse un de ses départ en trombe et que… PATATRA les roulé boulé jusqu’à l’autre bout du véhicule !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8860
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Sam 20 Mai - 22:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

Bwaaaaah ! Le Magicobus ! Bwaaaaah ! Non mais pardon, il n'en pouvait plus la Samuel. Parce que faut pas oublier qu'il a une concentration digne de l'une de ses voisines de palier qui est, d'ailleurs, dans la même maison que lui à Poudlard. Donc là, tenir une heure voir plus -ou moins mais ça lui a semblé être dix ans- à déblatérer sur un potentiel plan. Non mais pardon hein, il était à son maximum de sa concentration mais heureusement que ça s'était terminé vu qu'il était en train de plier en deux une capsule de bouteille de bière. Non mais vraiment, dix minutes de plus et il se mettait à jouer au caps dans une tasse de café !
C'est que si faire des stratégies pour qu'une balle rentre dans un anneau où qu'un attrapeur soit plus rapide, ça il pouvait -il en avait fait des tartines dans tous les sens- mais en revanche... Un plan ? Non mais go et on verra après hein ! Oui, voilà. Non parce que bon, c'était bien beau de faire des plans mais ça se passait jamais comme prévu en vérité. Enfin, tant qu'on n'avait pas les bonnes statistiques de ceux qui se situaient de l'autre côté.

Le reste ? Attention d'un furet on a dit ! Donc clairement, sortir c'était plutôt le bon plan là -quitte à rester sur cette idée là-. Parce que bon... pouuuuuuh ! Donc oui là, adresse ou pas adresse c'est Bwaaaaaah ! Le magicobus ! Et même qu'il aura collé ses deux mains sur les épaules d'Oriana pour la faire avancer dans le bordel avant... Non mais slalom baby ! Slalom ! BAM ! Aieuh ! Bwaaaah ! Oui non mais voilà, parce que la rétame, elle était belle Et qu'un pied sur un siège quand sa tête à cogné contre une barre à laquelle il aurait dû se tenir, ça se pose là. Maiiiis... Ca va rendre le voyage intéressant. Parce que... Comprenez vous : « Sans les mains ! » Non mais si. Et après on compte qui est tombé le plus de fois sur le trajet ? Oui parce que si y'a du monde à vouloir agiter sa baguette dans tous les sens, ça pouvait devenir intéressant. Non mais il fait ce qu'il peut hein, c'est que bon, vraiment, il avait un manque d'adrénaline et de challenge là !

Donc bon, on verra l'état quand ils arriveront chez Primrose mais, dans les faits... Ouuuuh... Magicobus sans les mains, sur un pieds, la tête en bas ? BOUYAH !     
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Sam 20 Mai - 22:49
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

Alors on connais les concours de qui à la plus grosse et qui pisse le plus loin. Surtout avec ses deux là. Mais est-ce qu’on connais le concours de qui détiens la plus grosse connerie ? Ah ben oui ! Oui tout à fait ! Preuve en est le « sans les mains » de Samuel qui sera suivis par un petit « à une seule jambe ! » d’Oriana… Et on va pas regarder les têtes des autres passagers du bus qui c’est cru dans fast and furious -référence que n’aura pas Oriana : sang pur oblige- et que du coup les deux tangue dans tout les sens… Et qu’en plus comme y’avais une plâtrée de monde avant eux ça va y aller de bon cœur et un petit moment avant qu’ils arrivent… Du coup… Un petit dé six faces mon très cher Samuel ?

- Bwaaaah ! Premier qui tombe paie la bierraubeure !

Ouai non mais le démarrage ça comptais pas parce qu’elle était pas concentré et c’est tout ! Et puis le jeu avait pas commencer non plus !

1-Oriana ne tombe pas.
2-Oriana tombe cul sur le sol entre deux allée de siège étroite.
3- Oriana fait un vol plané jusqu’à l’avant du bus : hop une crêpe une !
4- Oriana tombe sur un Gobelin qui à pas l’air DU TOUT ravis de la manœuvre.
5- Oriana trébuche et ce retiens à ce qu’elle peut… Qui s’avère être une pérruque ! Oups… Pardon Ma…sieur ? Mon…dame ?
6- Oriana tombe sur Samuel et on vois si Sam les gardent à flot !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Sam 20 Mai - 22:49
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8860
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Sam 20 Mai - 23:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

Qui a dit que la connerie était congénitale ? Non parce que, visiblement, elle est aussi amicale. Y'a qu'à regarder ces deux animaux de foire faire les flamants roses au milieu du Magicobus en mode tout est tout à fait normal. Non parce qu'à ça, on pourra rajouter tous les rires de baleines qui vont bien et les moqueries. Parce que voilà quoi, c'est toujours mieux comme ça et qu'encore une fois, putain elle était longue cette réunion ! Puis non mais c'était genre un appel aussi que de prendre le magicobus ! Parce que c'était clairement un transport qui se prêtait à ce genre de pratique. Qu'il soit vide ou plein en vérité et que ce soit le jour où la nuit en vérité ! Et vu qu'il voit pas pourquoi il devrait se justifier, il va juste pas le faire et relever son propre défi comme si sa vie en dépendait. Ou pas en vrai... Parce que le délire ça reste le plus important, surtout avec Oriana !

On va donc devoir laisser le dé se charger de ce court rp histoire de savoir comment il arrive à destination. Parce que bon, madame Oriana n'étant pas tombé... Ca se pose là !

1 – Samuel ne tombe pas
2 – Samuel tombe et passe par dessus le dossier d'un siège. Où qu'elle est la tête ? Ou qu'ils sont les pieds ? Ah ben si, on voit plus que ça là !
3 – Samuel tombe sur une vieille sorcière frippée au sac à main en cuir écaillé et au lunette pointue sur les côté... Ouuuuh... Pastaper pastaper
4 – Samuel tombe... Et emporte Oriana dans sa course. Ça fera donc deux bièraubeurre du coup et plus si affinités.
5 – Samuel fait un vol plané et fini la tête dans la vitre de la cabine du conducteur du bus... Bonjour vous, pardon pour le filet de bave !
6 – Samuel tombe, on sait pas où, on sait pas sur quoi mais on le voit plus là !    
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Sam 20 Mai - 23:50
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 0:05
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

Mais oui tout à fait ! Oriana n’est pas tomber ! ça doit être tout les cours de maintiens et ce qui va bien avec que lui aura forcer sa mère en grandissant. Ou alors c’est simplement qu’on à la classe, ou qu’on l’a pas ! Dans tout les cas elle est toujours sur son unique pied. Et d’ailleurs elle se bidonne bien de rire, parce que dans tout ça y’avais du aussi avoir quelques tentative avec les mains ou le pied en l’air de faire flancher l’autre ! Alors que ce soit à cause de ça, ou pas dans tout les cas, Samuel avait fini par céder et c’est un bon gros rire bien gras d’Oriana qu’on entendra raisonner dans le bus quand elle se moque de lui limite en pointant du doigt à la manière de Nelson dans les Simpson -encore une référence qu’elle n’a pas ! mais nous, si !- sauf que bon comme elle le vois plus hein… Elle va juste le chercher quitte à se baisser ou se mettre sur la pointe des pieds en continuant de rire à gorge déployée !

Et du coup… Harpie ? Ou Gobelin ? Voyons voir…

Réussite : Sur le Gobelin qui essayais de dormir : le Gobelin commence à s’énervé et à pester contre ses « petits idiots de sorcier qui n’ont aucun respect ». Droit sur Samuel et avec l’air vraiment pas content.. Il demande réparation, dommages et intérêt !

Echec : Sur la harpie en lui arrachant la perruque : Ouuuuuh elle est pas contente… Ouuuuh quand elle se retourne on la vois bien la tête d’oiseau de proie là, alors que Sam ce retrouve avec la touffe de cheveux synthétique dans les mains. Et voilà qu’elle commence à sortir ses griffes !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 0:05
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8860
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 3:45

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

Ça pue ? Oui, ça pue ! Non mais pas le fait qu'il soit tombé en vérité ! Ni le fait qu'il se soit encastré sous un siège malgré sa taille ! Non, ce qui pue un poil, c'est les filaments qu'il a sur la tronche et qu'il tient à bout de main -et de bras- quand il arrive enfin à s'extirper de là ! Parce que bon, encore une fois, la joueuse sait raisonnablement pas comment il a pu finir par disparaître vue sa taille. Mais c'est pas ce qui va le déranger pour le moment. Non, c'est plutôt la chose qu'il tient dans sa main et qu'il observe l'air de ne rien y comprendre. Non mais pardon, il n'était pas près. Et quand il va se retourner pour chercher Oriana des yeux, l'air interrogateur c'est sur le visage de la harpie qu'il va tomber ! Ouuuuuh...

« Attrapes ! » Non mais pardon mais si il lance les cheveux synthétiques en direction d'Oriana il les as plus dans les mains donc y'a pas de preuve que ce soit lui, n'est-ce pas ? Même si il a très bien vu le visage de la mada-harpie. Si, si, j'vous assure qu'il l'a bien vu. Et du coup, en lançant la perruque, c'est une valise qu'il va attraper pour la mettre en lui et la chose pas du tout contente avec de très très longs ongles. Non parce que voilà quoi. « Vous allez bien ? » Un peu de gentillesse peut-être ? Non mais efface ton sourire de la connerie et ça fonctionnera mieux sûrement. Parce que oui hein, le côté baleine il est visiblement contagieux entre les voisins de paliers ! Non puis, il veut pas se le prendre le coup de griffe là, d'ailleurs il va peut-être reculer et ça uste avant que le magicobus fasse un stop inopiné, encore un, et que ça le fasse décoller de sa position pour finir encastrer dans la vitre du chauffeur à laquelle il va se raccrocher d'une main.

« Bonjour ? On est bientôt arrivé ? » Oui, non ? Pardon, il s'est remis debout là, histoire de remettre son bouclier en place ! Et demain, il devient un chevalier du zodiaque, ou captain america même si... Non mais lui non plus il a pas les référence ! Du coup, un coup de griffe ou pas ?

Réussite : esquive de la valise
Echec : bobo oo  

KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 3:45
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 4:12
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

Oriana aura fini par capter où c’était empêtré Samuel… Et elle voyais juste une femme ( ?) de dos, non mais pardon elle est plate et chauve ! ça pourrais limite être un moine à se tarif ! Du coup elle sait pas trop si elle doit dire ou pas d’un coup la rouge et or. Ce qui l’empêchera pas d’attraper la touffe de faux cheveux que lui aura balancer son pote en l’agitant comme un drap rouge devant un taureau tout en appelant « madamesieur ? ». Il… Il lui demande comment elle va ? Non parce que les ongles elle les a vu aussi, Oriana. Ça lui rappellerais presque une chasse au trésors l’année du tournois des trois sorcier tout ça. Du coup heu… heu… Heu oui voila on va essayer d’avancer pour heu… Ah ben non c’est raté ! Pas de tapotage sur l’épaule. Par contre un bon gros coup de frein du chauffeur qu’Oriana va pas entendre marmonnée un « on arrive quand on arrive j’en ai deux à déposer avant vous. Un maintenant. ». Rapport au Gobelin qui était en train de descendre en marmonnant quelque chose sur le manque de respect des sorciers envers les autres être magique. Qu’elle aura d’ailleurs entendu qu’à moitié, parce qu’elle aussi elle c’était envolée. Elle est peut être très grande pour une femme du haut de son mètre quatre-vingt-deux, Oriana. Mais elle est aussi plate qu’une planche à pain donc autant dire que les coup de volant ça marche plutôt bien.

Assez tout du moins pour la faire finir sur les fesses, de dos à Sam et à la Harpie pendant que ça ferait presque tobogan dans le bus jusqu’à ce qu’elle soit arrêter par un truc dur et velu… Ah ben les jambe de Madamsieur ! Elle va tourner la tête et se relever, très vite, parce que y’a comme eu du mouvement vraiment pas cool là. Et pour le coup c’est Samuel qui se sera pris un jolie coup de griffe sur la main parce que la Harpie avait pas voulu viser la valise. Mais ça va ! C’est pas le ligament ! Ni le visage !

- Eh ! Mais ça va pas non ! Tout ça pour une postiche.

Quoi ? C’était pas le truc à dire ? Non mais pardon hein… Quoi ? Il dit quoi le chauffeur ? Pas de bordel dans son magicobus ! Et le voilà qui s’arrête abruptement une nouvelle fois au milieu de rues et ruelles de balieu de Londres. Et c’est sans compter la tête réduite pas forcément plus contente en soit mais en train de déblatérer de la connerie à la mode rap de rastafari ! Quoi hein ?

- Mais monsieur on peut pas descendre tout de suite, on est pas arrivé.

Ouuuh… Ouuuuh… Sam on fait quoi ? On lance un dé échec réussite pour voir si on ce fait éjecter du bus ? Bon… D’accord.

Echec : On ce fait éjecter du bus façon expulso comme des malpropre. Non mais Madamsieur tu t'assois sur ta postiche !
Réussite : C'est la Harpie qui se fait éjecter, on lui balance la perruque au passage et on peut arriver tranquillement.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 4:12
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8860
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 15:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

Oriana et Samuel dans un Magicobus ? Non mais vraiment, il y a un moment où quelqu'un s'est dit que ce serait peut-être pas une bonne idée ? Ou même de simplement les laisser aller accomplir une mission de la plus haute importance pour Emily, ensemble ? Non parce que pardon hein, mais visiblement, ça avait pas été l'idée du siècle ! Enfin, la Magicobus si, même si il va pas vous faire le détail du aieuuuh ! Non mais ça va pas bien vieille folle ? Parce que bon hein, c'était qu'une perruque hein, y'avait pas mort d'homme non plus. Fallait pas déconner ! C'est pas comme si, il lui avait fracturer quelque chose en tombant dessus. Ou qu'il avait fait... Oui bon si, c'était chercher aussi donc on ne pouvait pas dire que ce n'était pas totalement fait exprès. Par contre monsieur le gobelin, faut pas s'étonner si tout le monde pense que votre peuple est le plus désagréable d'entre tous non plus hein. Parce que le niveau de grommellement, il l'aura bien entendu là ! Bon, un peu comme la griffure en soit, ou la position qu'ils tiennent avec Oriana avant de sa faire...

wow ! Non mais ça va pas bien ? Et tous en cœur s'il vous plait parce qu'il aura sûrement eu les mêmes paroles pour le chauffeur qu'Oriana. Parce que bon, non mais on est pas arrivés là ! Et que... Heu... « Elle est sympa c'te valise, non ? » Quoi, faut toujours voir le verre à moitié plein plutôt que à moitié vide. Le tout avant de se marrer comme une baleine parce que voilà quoi, le cul sur le bitume et sortir de quasiment nulle part, ça doit se poser là non ? Bon... Par contre... « On est loin selon toi ? » Parce que bon, voilà quoi. En B.M.double pieds, ça peut être un peu long suivant la distance. Non mais pardon hein, a quel moment les autres ils ont pensés que c'était une bonne idée de les envoyer ensemble ? Pardon ? Ils avaient demandés l'avis de personne ? Oui... Non mais oui... Bwaaaaaah, c'est pas grave hein, on va juste se relever ! Puis on a gagné une valise en plus, c'est plutôt bien, non ?

Hein, sa main ? Non mais c'est bon, il a encore cinq doigts dessus. Il pignera quand on voudra la soigner, parce que c'est un homme et que pour un rhume, les hommes c'est déjà en PLS.  

KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 20:43
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

Ooooh le vol plané ! Oooooh il fait mal le trottoir ! Ouuuuh ! Bwaaaaaaah ! Arg ? Voilà, les onomatopée étant posé, passons donc à… Non mais aïe vraiment. Elle s’en masse le cul Oriana parce que y’a que de l’os et donc pas grand-chose pour amortir. Uh ? Valise ?

- Mais quel Sacripant ce Dubois !

C’est dit sur une parfaite imitation du professeur d’Astronomie, avec le doigt lever. Non mais par contre…

- Y’a quoi dedans ? T’a regarder ?

Pitié, pitié pitié pas des sous vêtement et couches pour troisième âge ! Ouai entre temps elle c’est relever et elle se masse toujours l’arrière du pantalon avec une grimace. On est loin ? Non mais c’est pas à Oriana qui faut demander ça. Genre vraiment ! Parce que là bon… Hein ?

- Heu… Pour te le dire faudrait déjà que je sache où on est ?

Non mais elle va regarder à droite, à gauche et même en haut ! Comme si un pigeon voyageur allait leur écrire en lettre de fiente la direction à suivre le long des trottoirs. Non mais on va rejoindre l’idée de Samuel : les deux en mission maison de Prim’ ça se pose là. Surtout que de mémoire -et elle l’avait sa mémoire- elle était jamais aller chez Primrose. Donc heu…

- Ils font comment les moldus ? Si non on envois un message à Ems ?Heu…

Et pourquoi toute les maisons ici elles ont l’air d’être littéralement les mêmes ? Des tuiles sur le toit au mur en béton lisse en passant par la taille des jardins. Ah pardon ! Dans celle là y’a une balançoire… Non mais ça se pose là. Du coup heu…

- On demande notre chemin tu crois ? A des moldus ?

Elle a une tête là Oriana, pas bien différente de quand elle c’est retrouver dans un super marché avec Noah en réalité. En plus même à prendre une cheminée au pif, la poudre fonctionnera pas n’est-ce pas ?

Solution 1 : Demander son chemin à un monsieur un peu gros et moustachu au volant d’une voiture beaucoup trop petite pour son gabarit arrêter à un STOP.
Solution 2 : Demander des indication à une dames dans son jardin en train de couper des plantes, on sait pas lesquels c’est l’hiver et je suis pas paysagiste.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8860
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 21:14

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

« Et j'aurai regardé quand ? Entre le moment où la harpie m'a sauté dessus ou celui où le bus nous a fait rencontré le trottoir ? » Parce que bon, il voulait bien pouvoir faire plusieurs choses en même temps mais la priorité, ça avait tout de même été de pas trop mal tomber histoire de rien se casser. Ben oui, l'école reprend bientôt et donc les entraînements que Quidditch ! Non mais il reverra peut-être un jour ses priorités mais pas tout de suite maintenant. Du coup on va la garder un peu la valise, le temps qu'il se relève  et qu'il... Ressemble à un poisson hors de l'eau parce que voilà quoi, il connaît pas le coin non plus et que si Oriana n'est jamais allée chez Primrose et bien lui non plus !

Non mais vraiment... Mission Primrose quoi... Non mais la prochaine fois ils iraient juste sur le chemin de traverse et ça irait bien comme ça, non ? « Elle va pas paniquer si tu lui envoie un message ? » Parce qu'elle avait eu l'air importante sa liste et que... « Non mais on va pas se laisser abattre parce qu'on va juste pas être les seuls à se chier. » Oui, voilà. Voyons ça comme une compétition, parce qu'ils seraient plus doués à ce niveau là que pour se triturer le cerveau entre la sang-pure et le sang-mêlé qui passe pas beaucoup de temps dans le monde moldu non plus.

« T'as toujours le papier avec l'adresse ? Parce que si y'a bien des gens qui savent tout, c'est ceux qui passent du temps dans leurs jardins généralement. » Surtout quand ils avaient des voisins. Non mais chez les sorciers aussi c'était connu, y'avait qu'à regarder sa mère quand elle faisait ses 'plantations' distraitement devant leur maison. Non parce qu'en général, elle en avait des choses à raconter le soir même si l'inverse était pas forcément vrai pour leurs voisines. C'est qu'on a pas tous la vue perçante comme la mère de Samuel. Ou qu'on n'est pas une sorcière en soit, mais ce serait un débat pour la prochaine fois ça.

Parce que valise dans une main, sourire sur les traits et peut-être le bout de parchemin et voilà quoi... Go ?

« Bonjour Madame, excusez nous, est-ce que vous sauriez où se trouve cette adresse ? On s'est un peu perdus... » Non mais en espérant que le 'un peu' perdu soit pas 'immensément' perdu mais bon... Déjà, on va être courtois et on va relire l'adresse pour la dame, par dessus sa superbe haie et avant de lui montrer le bout de papier. Ouais, voilà. Non mais ils font comme ça les moldus, non ? Enfin, dans l'idée ? Mais quoi, ils demandent l'adresse d'un sorcier ? Non mais au pire, ils pourront toujours dire qu'ils se sont trompés non ? Ouais... Non mais pardon, on fait comme on peut avec ce qu'on a et puis bouyaaaaah quoi, ça allait pas être les derniers à réussir cette mission, n'est-ce pas ?  

KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 22:38
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

- Ben tu pourrais regarder maintenant ?

Qu’elle aura répliquer avec un semi-rire. Non mais voilà quoi. Et donc on reprend la chasse au morceau de parchemin quelque part dans sa poche arrière qu’elle sort et défroisse pour le montrer à Samuel. Ça a beaucoup d’avantage la magie et ses moyens de transport. Mais aucun n’inclus de ce déplacer de manière pédestre dans une banlieue de Londres en soit. Mais au moins, on leurs impose pas de prendre le métro c’est déjà ça !

- Si surement, elle serait capable de nous dire de rentrée et le faire elle-même. T’a raison on peut pas être les seuls à la traine !

Elle sait pas par contre Oriana le rapport aux commère de quartier, ils ont pas tellement de voisin à proximité chez les sang pur avec leurs grand manoir et leurs domaine. Surtout que généralement ils se mettent plutôt dans des coins tranquille à l’abris des regards avec une bonne distance entre chaque maison. Et certainement pas trop proche les moldus. Suivant ce schéma, elle voyait vraiment pas ce que les Shackebolt foutrais dans ce quartier. Et c’est bien en ça qu’elle était paumée aussi. Donc sa seule réponse, ça sera un haussement d’épaule.

Elle laissera aussi Samuel et sa bouille d’ange s’occuper de choisir l’interlocuteur et engager la conversation à travers la clôture pendant qu’Oriana enfonce les mains dans ses poches en ayant laisser le papier à son meilleur ami pour ce balancer d’avant en arrière pendant qu’elle regarde un peu partout et surtout à travers les fenêtres. Une boite noir avec un tableau qui bouge semble parler à un monsieur qui bois le truc noir à bulle qu’elle et Lily avait gouté la dernière fois. Et une fille qui doit avoir son âge est en train d’agité un truc sur lequel elle passe son doigt de bas en haut avant de le faire une moue et plusieurs pose. Ils sont chelou les moldus ?

- Je connais pas cette adresse mon garçon. Mais la rue est un peu plus loin vers la colline là-bas. Tu va tout droit, la première à gauche et tu devrait plus être très loin.

Youhou une réponse ! On aurait du emprunté son skate à Lily… Non mais vraiment. Parce qu’on peut pas faire décoller des balais ici et de toute façon on les a pas non plus ! On supposera donc que c’est en route mauvaise trouppe et tant qu’à fait…

- On fait la course ? Le premier arriver au poteau au bout de la rue !

Et encore une fois on va pas décider de suite du gage du perdant, sauf si Sam à déjà une idée. Et un deux trois… ça se joue au dé six faces non ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Dim 21 Mai - 22:38
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8860
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Lun 22 Mai - 0:05

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

« Ah, génial ! Merci M'dame ! » Quoi ? Non mais si, il est poli. Ou on va dire amical. Oui voilà, on va plutôt poser ça comme ça histoire de pas trop le faire passer pour un saint non plus. Ce qu'il n'est pas en réalité vu le taux de conneries qu'il est capable de faire, avec Oriana en grande partie. Y'a pas de rapport ? Non, aucun. Mais ça sera posé là quand même parce que ça fait du bien de le rappeler. Et que c'est pas déconnant en vérité. Et puis... Y'avait pas trente-six solutions pour savoir où aller en vérité. Enfin, ils auraient éventuellement pu tirer à pile ou face mais c'était le genre de truc qui aurait pu les laisser tourner pendant une éternité. Sinon hein... Pointaunord la prochaine fois ? Oui voilà, non mais on va pas en parler, Samuel n'a pas cette faculté ! Enfin, pas dans sa liste de sorts en tout les cas. Donc maintenant, et bien oui, ce sera en route mauvaise troupe pendant qu'il est toujours en train de bidouiller les fermoirs de la valise.

Hein ? Non mais il était pas près là, à faire la course. Elle voulait pas savoir ce qu'il y avait dans le machin là ? Genre, pourrait y avoir des trucs utiles, non ? Ou pas en soit. Oui, la joueuse est rapia, elle ouvre tout ce qu'elle trouve. Un peu comme elle ouvrirait tous les coffres possibles et imaginables dans un mmorpg. Ce que son personnage ferait pas mais on lui a pas demandé son avis dans l'immédiat. Du coup, on vous raconte le style du Gryffondor qui va donc se retrouver en train de courir, valise à moitié ouverte dans les bras -et donc en train d'essayer de la refermer- pendant qu'il fait un signe de main à la gentille mégère qui coupe ce qui doit être... Non ben, y'a pas de jardinier ici non plus et c'est pas l'époque des rosiers...

Donc, niveau classe, on repassera mais... La compétition d'abord ! Et va falloir attendre le sacro-saint tir de dé pour savoir qui a gagné. Et accessoirement le second tir de dé aussi pour savoir si la valise c'est pas vidée un peu en court de route. Ben quoi, lâcher des objets magiques en présence de moldus c'est tellement bien comme idée !!!  

KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Lun 22 Mai - 0:05
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana De_410

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Lun 22 Mai - 6:04
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

Elle l’avait pas capter le petit poucet, Oriana. C’est qu’elle était fort, très fort occuper à gagner la course voyez-vous ! Du coup compétition oblige elle se sera pas retourner une seule fois si ce n’est une fois à l’angle de la rue et en ce bidonnant de rire pendant que d’une main elle se tenait une côte pour reprendre son souffle, surtout après le sprint de fin qu’elle avait fait quand elle avait vu que Sam était pas loin de la rattraper voir pire ! De gagner !

- Bwaaaaaaaaah j’ai gagner ! HAHAHA !

Qu’elle aura dit avec toute la délicatesse qu’on lui connait en se retournant pour sauter sur Samuel et aller lui faire un shampoing avec le poing bien fermé. Et c’est là, dans ce moment précis qu’elle réalise que son pote à perdu. Mais qu’il c’est surtout à semer les affaires de la valise tout du long !

- T’avais peur qu’on retrouve pas notre chemin sur le retour ?

Ouai elle c’est figer la pour regarder la valise et doucement tout doucement remonter les yeux pour regarder un premier truc, un second, un troisième… Et ça jusqu’au dernier truc par terre qui sera le premier du coup à être tomber. Elle à buguer, ou alors elle réapprend à compter ? Je sais pas très franchement, faudra le lui demander directement.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8860
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Lun 22 Mai - 21:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

Non mais, on va reposer ça là... Mais qui a cru que c'était une bonne idée de les laisser se trimballer dans le monde moldu tous les deux ? Non parce que y'en a, tout de même, pas un pour rattraper l'autre bordel de cul. Parce qu'entre la grande dégingander qui court comme une furie vers son poteau. Et l'handicapé des mouvements qui donne l'impression de s'être pris une aubergine dans le cul à force d'essayer de rattraper sa copine, la valise qui manque de tomber et les possessions dedans... Non mais voilà quoi. La scène, elle est bien là. Et elle se pose clairement là aussi. Parce que... Non mais vraiment... D'où ils arrivent encore à garder la tête haute et pas mourir de honte !
Non parce que y'a encore des trucs qui vont tomber par terre quand elle va chopper pour lui faire un shampooing. Et on entendra bien Samuel râler ou glousser ou japper... On sait pas trop là, c'est qu'entre deux rires, il a l'air d'avoir perdu son cerveau.

« Ca, c'est parce que t'as encore 'triché' » Ouuuuh, ouuuuh mais oui, il lui fait sa meilleur grimace de trou du cul là. Avec la langue entre les dents et les yeux bien ronds et les joues bien gonflées. Non mais pardon, il a une tête à taper les grimaces du siècles donc faut lui laisser ça trente secondes. On reviendra le voir quand il aura récupéré ses... petits poucets...

« Gné ? » Non mais oui. Bwwaaaaah, gné ? Nani ? WHAT ?!! keskeldiladame ? Parce que bon, il voit pas là. Quoi que la valise est plus légère qu'au départ alors qu'il se passe une main derrière la tête avant de se retourner... « Ho... Ouais... Pas vu, pas pris ? » Oui voilà, parce que attrapes la valise aussi, en soit. BOUYAAAAH ! Hein ? Ha oui non mais il est reparti en courant... En arrière... Non mais ça va bien se passer. Ils vont dans la bonne direction au moins ? Oui, non ? Non mais on va tirer un dé pour voir si il se prend pas la poubelle en métal derrière lui déjà, histoire de continuer à l'handicaper -ou pas- un petit peu !  

KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Lun 22 Mai - 21:21
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Lun 22 Mai - 22:53
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

Trichée ?! Non mais la ça mérite un bon gros coup d’épaule des familles ! D’ailleurs elle va pas le retenir Oriana pendant qu’elle le gratifie d’un jolie nom d’oiseaux en levant le majeur. Parce que… Bwaaaaaah mais t’est pas sérieux coupain !

- J’y peut rien si ta pas mon talent !

Non mais voilà quoi ! Du coup on en reviens au beau chantier d’objet qu’il a laisser sur sa trace et elle va lever les épaules Oriana parce que bon… Quoi que en vrai, on va pas se mentir y’a l’instinct du sang pur qui tape à la porte aussi et c’est sans doute pour ça qu’on va continuer dans la connerie et les mauvaises idées pas vrai ? Parce que si Samuel commence à partir…

- L’autre gauche Sam !

Ouai qu’on aille pas s’enfoncer encore plus chez les moldus m’voyez, surtout si près du but et surtout de chez le ministre de la magie ! Parce qu’on est censé partir et on pourra pas le faire si y’a une brigade d’oubliator qui débarque avec les agents du ministère pour maintenant le secrets magique international. D’où la prochaine fausse bonne idée d’Oriana qui va… Ah bien qui va accio à tour de bras ! Ben oui bien sûr, mais faut la comprendre : flemme de faire demi-tour ! Donc en supposant qu’au final les objets arriverons d’eux même en ordre et comme il faut façon Merlin l’enchanteur elle va poser ses main sur les épaules de Sam’ et le remettre sur la bonne route pour y avancer aussi. Et commencer à voir la colline ce dessiner. Et plus ils se rapproche, plus la vielle maison commence à prendre forme et… Ah ! Ah ben la voilà la maison du ministre ! Charme de dissimulation pour les moldus ? Ceci explique cela !

Sauf que… On en parle du joyeux bordel quand y’a un truc qui va presque assommée la Slughorn en lui tapant sur la tempe avant qu’elle pousse un juron sonore… Ce retourne et… Et pour expliquer ce qui se passe : on va se mettre une image façon Walking Dead en tête avec la horde de zombie. Après on va remplacer les zombies par les objets et… Et oh putain coupain ! On fait quoi ? On cours ou on tente de tout attraper avec la valise ouverte ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8860
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Jeu 25 Mai - 21:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

Mort de rire. Oui, c'est l'expression qui va le mieux caractériser Samuel alors qu'il se prend un coup d'épaule tout en se bidonnant. Parce que voilà, faut voir la tête qu'elle tape en même temps ! Et qu'il fait pas tant de bien que ça par où il passe si vous voyez ce qu'on veut dire. Parce que ouais, sous les muscles, y'a aussi des nerfs et que ça a tapé juste là. Non mais si elle voulait qu'il lâche la valise, il fallait juste le dire hein ?
Du coup, on l'excusera si il distingue plus sa gauche de sa droite ou même le devant du derrière, puis bon hein, le manque de sens de l'orientation c'est pas exclusivement féminin. C'est aussi présent chez les hommes qui font pas attention.

« Parce que y'a plusieurs gauches ? » Ben ouais ! Y'en a pas qu'une ? Genre la gauche à gauche ? Ou la gauche de la gauche ? Non mais t'as vu, c'est vachement philosophique comme réflexion, même si ça doit pas paraître plus sérieux que ça vu la dégaine des deux qui remontent tranquillement la colline avant de...

« Ah ouais... Quand même... Non mais ça va, heureusement qu'on va que chez Prim' » Oui, c'est pas comme si c'était la fille du ministre de la magie après tout, n'est-ce pas ? Si ? Ah, pardon. Non mais ça se pose là de les laisser tous les deux visiblement. C'est qu'ils doivent avoir du temps à rattraper d'avoir été séparés quelques jours seulement depuis la fin des cours... Mais c'est pas le sujet, le sujet, c'est les objets qui les poursuivent... Et... Non... Non mais... C'est pas des souaffles Sam ! C'pas possible. Parce qu'en fait là, il a une très mauvaise idée alors qu'il ouvre le haut de la valise pour chopper un nouvel objet et... Non mais si, il se remet à courir en arrière, valise ouverte pour chopper des trucs au vol avant de se les prendre dans la tronche.

« Vas-y balance ! » T'as pas de batte mais c'est pareil et le but, c'est la valise. Go, go, go ; qu'on se défoule un peu -ou encore plus- pendant qu'on fini le trajet. Non mais on n'a pas dit que c'était une bonne idée. On a dit que c'était le meilleur moyen de continuer la quête tout en raflant des objets au passage. Puis ça fait les muscles alors qu'il vient de sauter, valise au-dessus de sa tête pour chopper la possession d'un autre alors qu'elle allait lui passer au-dessus de la tête. « C'est dans la boite ! »   

KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Contenu sponsorisé

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.02] Ouganda | Lily, James, Oriana, Samuel et Megan
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: