Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15430
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Empty
Jeu 25 Mai - 23:35
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

Ça fait du bien de rire, il parait même que sa rallonge l’espérance de vie en soit. Et rire, ils le font très souvent quand ils sont ensemble Oriana et Samuel. Pour pas dire, tout le temps. Parfois d’ailleurs au grand désespoir de Maya qui, bien plus sage qu’eux, n’est là que pour essayer de les canalisés ou réparer les peau cassés. Et échoué, parce que quand Samo jouent les prolongations… C’est pas pour rien qu’ils s’entendent comme larrons en foires les deux ! Suffit de voir le taux de connerie qui s’emboite beaucoup trop bien entre leurs cerveaux ! Non vraiment la maison du ministre pas si loin à pas l’air de les perturbés plus que ça alors qu’une ribambelles d’objets magiques volent sur tout la rues vers eux. Et que pendant que Samuel fait ce qu’il fait le mieux : le gardien, Oriana de son côté prendra ses deux mains jointe dont elle aura entrelacer ses doigts pour une batte improvisée.

- ça vaaaaaa ils vont rien voir les moldus, c’est des moldus.

Relent d’éducation ? Peut-être. C’est que l’endoctrinement même si on le vois pas la plupart du temps n’est pas si loin et commence par le fait que les moldus, c’est pas des lumières en soit. Ou quelque chose comme ça. On va pas pour autant s’attarder sur le sujet et laisser Oriana courir en avant en frappant les objets de toute ses forces en produisant des bruits de joueuse de tennis carrément à l’exagération pendant que Samuel est en marche arrière. Et le tout… En continuant de rire à moitié et bientôt il va falloir qu’elle s’en tienne les côtes !

- Attention à celui-là !

Qu’elle aura dit avant un énième coup légèrement vrillée. Elle sait, hein, que ce sont pas des cognards. Autant que Sam doit savoir que ce sont pas des souaffles. Mais… BWAAAAAAAAAAAAA QUIDDITCH BWAAAAAAAAAAAAH !! Et on aura pas d’autre arguments, on en a pas besoin non plus alors que le petit manège va ce prolonger jusqu’à ce que les deux objets, ou trois, restant tombent au sol dans un grand fracas.

- Mais… Mais Ori, Sam…

On là vois bien là, Prim, se pincé l’arrêt du nez en secouant légèrement la tête pendant que son autre main retombe le long de son corps en tenant toujours sa baguette. Elle aurait presque l’air de réprimée un rire d’ailleurs.

- On est venu chercher les affaires d’Ems.
- Et… Et ça ?

Ça, la valise. Non mais elle en lèvera les yeux au ciel aussi.

- Quel idée de vivre dans une banlieue moldu aussi !

On laissera la réplique de Prim’ à l’imagination, ou la joueuse de Sam alors qu’Oriana ramasse les dernière trouvaille pour les balancer dans la valises histoire de. Le tout avant de commencer à suivre Prim’ qui montera la colline avec eux.

- Pourquoi Ems est pas venu ? Elle est pas rentrée cette nuit non plus. Il s’est passée quelque chose ?

Elle va échanger un regard avec Samuel là, Oriana. Dit coupain, on lui dit quoi ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8873
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Empty
Lun 29 Mai - 11:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

On les voient bien là, les deux professionnels des bêtises. Et même que y'a pas de préfet pour les faire chier cette fois -ou pas encore du moins-. Parce qu'on va pas se leurrer mais si ce ne sont pas des cognards ni des souaffles, ça y ressemble bien dans la tête de Samuel pour le moment. Alors oui, clairement, il va tout donner en se bidonnant. Ouais, il a pas de balai sous le cul donc forcément, ça aide pas à sentir qu'on est vraiment en plein match de Quidditch mais c'est pareil, n'est-ce pas ? Enfin ça à l'air, le sérieux d'une compétition réelles en moins même si non, y'a rien qui lui passera derrière parce que ben... C'est un bon gardien, face à une bonne batteuse et que, raisonnablement, ils savent bien viser ? Ouais, voilà. On va dire ça ! C'est pour trouver une justification au fait que le dernier cognard-souaffle-objet ne termine pas dans le décor ! Déjà que ce qui reste est tombé sur le sol...

« Mais ! » Ha ben oui hein, comme un gamin pas content. Un peu plus et il prendrait la tronche de Lily en se retournant pour découvrir Prim, fermer la valise et la mettre dans son dos. Ben la voilà, la préfète ! Forcément hein... Ouais... Donc... Bon... Non mais c'est pas nous, y'a pas de preuve ! Et pendant que ça lève les yeux au ciel d'un côté, ça va siffler et regarder de l'autre côté aussi. Innocent les mains pleines ! Normal quoi ! « Y'a que toi pour pas vivre dans une banlieue moldue... » Ben oui, Sam aussi. Même si c'est en pleine cambrousse ça revient du pareil au même au final. C'est qu'on n'a pas tous la chance -ou la malchance- de vivre dans une grande et belle maison de type manoir au milieu de nulle part. Quoi que, pas sûr que ce soit une chance en réalité mais c'est un débat pour plus tard. Surtout que la conversation elle tourne vers autre chose et que Samuel vient de lever le doigt en l'air, à quelques centimètres de son visage, après avoir regarder Oriana.

« Noah... ? » Ben oui hein, faut une explication pour tout et la soirée c'était pas passé ailleurs que chez l'ancien Serpentard donc, raisonnablement, on pouvait lui foutre ça sur le dos, non ? Enfin, le fait que Emily soit pas rentrée quoi. Pas le reste. Puis ben... En vrai... On pouvait répondre autre chose ? Non mais pardon mais les explications sur la 'suite' de la soirée, il les as juste oubliée en trois secondes quand il a entendu la question. Et ce qui n'existe pas ne posant pas de problème, c'est la seule justification qu'il y aura.

« Du coup on vient l'aider un peu avec ses affaires... » Même si elle n'a pas vraiment demandé ? Non mais ça, c'est juste un détail parce qu'il va finir par s'avancer pour passer les grilles, la valise en main et après avoir ramassé les trois trucs qui traînaient encore par terre. D'autres questions ? Non mais pardon, il va faire exprès de ne pas les noter en s'avançant vers la maison du ministres. Par contre, il va laisser Oriana récupérer ce qu'il faut parce que bon... On sait jamais, c'est les affaires de Emily quoi et puis, ils ont encore des courses à faire et genre, ça, ça promet ! Non mais vraiment... Parce que si c'est pas deux sang-purs dans les magasins, c'est pas dit que deux jeunes sorciers comme eux ça aide beaucoup non plus. On n'a pas tous les mêmes priorités dans la vie à ce qu'il paraît. Même si, un nécessaire à balai, c'est toujours hyper utile en vérité ! 
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15430
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Empty
Lun 29 Mai - 14:39
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : En chemin pour aller chez les Shackebolt.
Oriana & Samuel

Ouuuh Prim’ elle à pas l’air de cautionner. Ça doit être le côté maman ours, à ne pas en douter. Noah était sans doute la bonne réponse, la réponse facile. De toute façon ce n’est pas comme si il y en avait d’autre à donner en soit n’est-ce pas ? Prim’ aura aussi été étonner, en soit Emily était supposer passer toutes les vacances chez elle non ? Donc pourquoi avoir besoin de récupérer ses affaires ? Ce à quoi, on en est certain, Oriana aura trouver une parade. Qui ne sera pas écrite cependant parce que ce n’est pas présentement le cas de la joueuse. Du coup effectivement, c’est la grande blonde qui va aller remplir un sac avec les trucs, bidules et tissus de la petite blonde. Le tout en partageant un moment assez sympa avec Prim, parce que c’est leurs colocataire du dortoir. Et si on ne la vois pas beaucoup parce qu’elle n’a personne au clavier pour lui donner vie, ça n’empêche qu’elle est elle aussi une part intégrante de ce petit groupe. Et puis, Oriana et Prim, elles se connaissent depuis les couches culottes aussi en soit donc bon… Les Inside jokes ne manquent pas en soi ! C’est donc en riant qu’elles redescendrons de la chambre de Prim’, Oriana un sac dans les mains.

- Essayez de pas dévoilée le secret magique international sur le retour. Et si vous le faîtes, vous n’étiez pas chez moi !
- On fera ça… Enfin on le fera pas ? On verra !

Et de là, on dira bonne année, au revoir et à la prochaine. Ou plutôt la semaine prochaine. Ben oui, on retourne à Poudlard lundi les coupains ! Le tout avant de sortir de la résidence Shackebolt. L’avantage c’est que cette fois, ils savent où ils vont. Donc pas besoin de magicobus et autres solutions pour rejoindre le chemin de traverse. C’est donc bras dessus-bras-dessous qu’Oriana aura embarquer Samuel ou inversement, avec eux on sait jamais vraiment. Le tout pour ce retrouver devant un mur de brique rouge bien connu, limite entre le chaudron baveur et la rue commerçante la plus connu d’Angleterre.

- Alors… Heu… On s’en fou de ce qu’on prend non ? De toute façon, y’a Emily.

On les sent bien, là, les mauvaises habitudes pendant qu’elle sort sa baguette pour taper trois fois sur une brique bien particulière de manière à laisser dévoiler l’arche, passage entre l’impasse et le chemin de traverse. Le tout en finissant par aller ce gratter le haut du crane avec cette même baguette une fois fini. Elle l’entendra la voix de sa mère dans sa tête « ne te gratte pas avec ta baguette tu va mettre le feu à tes cheveux ! ». On est d’accord doit y avoir un équivalent au supermarché dans la rue ? Et au pire… James et Yara ne devrait pas tarder !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13858
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Empty
Lun 29 Mai - 20:56


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





On ne va pas se mentir, Yara est une sorcière et elle vient d'une noble famille. Alors autant dire qu'avant un certain âge, les corvées c'étaient pas trop sa priorité. Donc non, y'a quelques années, lui demander de faire des courses ou autres choses dans le genre, ça lui aurait été totalement étranger. Donc, même si elle lève les yeux au ciel tout en portant son verre à ses lèvres, elle ne va pas -non plus- trop juger. C'est qu'en soit, même à cent-un ans, y'en a encore qui ne savent pas reconnaître une cuisse de poulet d'une aile ; donc on ne va pas trop insister sur ce fait là. Oriana et sa bande, ça reste avant tout des enfants. Et c'est pas péjoratif, c'est peut-être même mieux comme ça au final. Ça leur évite d'avoir à se justifier où de mettre leurs faiblesses et leurs incapacités uniquement sur un statut de sang. Et puis, elle va pas raconter non plus son premier tour dans un magasin moldu, elle a une réputation à conserver. Mais si Oriana et Noah se sont retrouvés avec un godemichet, autant dire qu'elle devait pas être loin en plus de n'avoir pas su payer. Donc oui, elle imaginait assez bien le problème en soit.

Et c'est ainsi qu'elle aura pris une autre gorgée de son verre avant d'attraper un aliment du bout des doigts pour le glisser entre ses lèvres et sauter de son siège.

« Même si j'adorerai que tu te remplisse complètement l'estomac, toutes les nourritures de là-bas vous irons pas... » C'est que si elle, ça va pas la déranger... Les autres, ça pourrait leur poser un problème et pas seulement rapport aux épices en soit. Rapport aux mets également et à certaines spécialités que tout le monde n'est pas prêt à tester. Mais sur ça, non plus elle ne va pas épiloguer alors qu'elle se retourne une dernière fois vers son verre pour en siffler la dernière gorgée avant de laisser la somme nécessaire à la commande sur le comptoir. Les courses donc, c'est ça ? Et on vous cache pas que c'était peut être une meilleure idée de les rejoindre maintenant que de les laisser faire. Parce que... Si c'est pas Oriana qui a de mauvaises idées, c'est visiblement Samuel ! Et c'est pas parce qu'il a demandé si y'avait une liste de commissions ou non... C'est juste parce qu'à peine les pierres bougées qu'il a les yeux qui se posent partout sauf sur les bonnes données. Non mais ça va bien se passer, ce coup-ci ils auront à manger. Y'aura qu'à dupliquer certains des aliments si c'est pas assez, n'est-ce pas ?

« C'est par là-bas. » On verrai presque le petit cœur, signe caractéristique d'un voisin de palier, à la fin de sa phrase alors qu'elle pointe une boutique microscopique du doigt. Parce que bon... Samuel avait vraisemblablement validé que faire un tour avant ce serait une meilleure idée. Et on se doute de l'endroit où il allait aller en premier...
Pardon, elle s'est pas annoncée avant ? Non, visiblement pas. Mais c'est pas un drame n'est-ce pas et ces deux là sont pas du genre à sursauter pour rien. Puis, clairement, se taper les courses dans un pays connu c'est tout de même vachement mieux que dans le quartier moldu d'un pays non identifié...  

 


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17128
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Empty
Lun 29 Mai - 23:16

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @james s. potter, @yara r. khazen, @samuel dubois & @oriana slughorn.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : chemin de traverse

Une princesse d’orient, deux joueurs de Quidditch et une sang pur sortent d’un bar… Pour aller faire les courses. C’est comme le début d’une mauvaise blague non ? Presque, mais pas tout à fait. Parce que si James et Yara aurons rejoint Samuel et Oriana dans leurs quêtes de prévoir de quoi remplir l’estomac de toute leurs petites équipe, il est fort à parier que sans le bon sens et l’expérience de Yara, ils seraient revenue avec tout sauf assez de nourriture pour neuf ! Oui, enfin ils ont prévu huit mais au final ils seront neuf alors comment vous dire… On gère ? Oui voilà, on gère. Et pendant que Oriana et Samuel aurons la concentration de deux alouettes en pleine session de surf façon « jvous jure on a dix-huit ans mais en fait on en a douze », James aura un peu plus de consistance pour sa part. C’est que la bouffe, c’est sacré. Même si il ne l’achète jamais lui-même et la cuisine encore moins. Du coup… Le panier finira très probablement bien remplit, c’est presque le sac sans fond d’Emily qu’ils leurs auraient fallu là, non ? Parce qu’ils sont quatre et à l’arriver ils ont les bras bien plein ! C’est que… Huit-neuf quoi ! Sans compter que les Potter ou Oriana on les connais, ils ont un très bon appétits ! Et une fois l’office fait, ce n’est pas par transplanage qu’ils rentrerons, parce que tout le monde ici n’a pas le permis ou le permis accompagner. Mais aussi parce que le coup du slide avec la pluie de course à l’arrivée, ça bottais bien la joueuse. Donc au final, ils seront retourner au Chaudron baveur, histoire que Ori puisse saluer Meg. Et aussi… Pour emprunté la poudre de cheminette ! Ben oui… Y’a une cheminée dans la cuisine chez James et Noah ! Aller… Le tobogan géant avec les sac pleins de course… Une mauvaise idée ? Mais naaaaaaan… On verra bien leurs tronches à l’arrivée !
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01] Londres | Samuel et Oriana - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2025.01.02] Ouganda | Lily, James, Oriana, Samuel et Megan
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: